Hôtel ibis Styles Pertuis Luberon
- 4.0
- hôtels
- Pertuis
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel ibis Styles Pertuis Luberon à Pertuis
Hôtel low cost contemporain avec Wi-Fi et petit-déjeuner gratuits, piscine extérieure et restaurant. Hôtel low cost moderne, resto, piscine.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Dav.c5 / 5Le 06/04/2022 à 21:50
Superbe hôtel, un accueil vraiment chaleureux, le personnel est vraiment très sympa et à l’écoute. Le petit déjeuner est top, vraiment rien a dire. Merci à vous pour ce super week-end et…. À demain car nous revenons avec mon fils pour 3 jours.
-
Françoise.e5 / 5Le 29/03/2022 à 07:12
Tout était parfait. Nous n'avons séjourné qu'une nuit, mais dès que nous reviendrons dans la région nous y retournerons, très bien tenu, accueil sympathique , bien situé, facile d'accès. I Nous conseillons cet établissement.
-
Patrick.i5 / 5Le 17/06/2022 à 18:38
3 nuits, dont la première ce jour. Cadre très agréable. Un personnel au top du top, vraiment et sans aucune exagération. Bravo et merci pour votre professionnalisme de tous les instants !
Réponse du propriétaire :
Monsieur LIGERON, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à L'Hotel IBIS Pertuis porte du Lubéron. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur LIGERON, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Florent Dubiton Directeur -
Lilou.e5 / 5Le 07/06/2022 à 16:14
Hôtel très agréable et calme, personnel au top,le petit strasbourgeois est très très sympathique et très professionnel, tjrs prêt à vous rendre service, à l'écoute, souriant,au top quoi...le petit-déjeuner est très bon et copieux,le restaurant aussi,nous avons très bien mangé,et un + la piscine très agréable,un petit bémol quand même,la poussière sur le siège et les plinthes ds la chambre n'était pas faite, mais bon ça nous a pas empêché de bien dormir, mais à voir pour les suivants Je recommande fortement cet hôtel Merci à tous Nous reviendrons si nous passons ds le coin
-
MétéoAurélien.h4 / 5Le 30/05/2022 à 19:49
Très bien situé pour visiter. Bien insonorisé. Lit confortable. Petit déjeuner copieux et de qualité.
-
Diana.V4 / 5Le 08/06/2022 à 14:03
Bonjour Hôtel très agréable en zone industrielle. Accueil chaleureux des employés et restauration très bien.
Réponse du propriétaire :
Madame SVEZIA, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à L'Hotel IBIS STYLES Pertuis porte du Lubéron C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame SVEZIA, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Florent Dubiton Directeur -
Ironwife./ 5Le 21/04/2022 à 00:00
Tout le monde est agréable et souriant, des agents de nettoyage à l’accueil en passant par le restaurant, vraiment une équipe super qui permet de passer un très bon séjour.
-
Michel.R5 / 5Le 08/12/2021 à 05:37
Un agréable séjour dans cet hôtel. Il est très accessible, proche de toutes les commodités. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Le petit déjeuner est très complet. Je recommande les sablés maison 😋 Petits plus : un restaurant avec une belle carte et la piscine et la salle fitness pour se relaxer en fin de journée
Réponse du propriétaire :
Monsieur PREVOST, Nous sommes heureux de lire que votre séjour a été une réussite. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Dans l’attente de vous revoir, Florent Dubiton Directeur -
Gaia./ 5Le 19/04/2022 à 00:00
Hôtel très bien situé, calme, personnel très aimable . Petit déjeuner et repas de qualité. Une adresse à retenir
-
Christophe.e5 / 5Le 03/02/2022 à 10:05
Excellent hôtel, grand parking fermé, hôte spacieux, très bon accueil, les chambres sont grandes avec tout confort, excellent petit déjeuner, les viennoiseries sont bonnes, le pain est bon, jus d'orange pressé à volonté, excellente adresse où j'aime revenir quand je suis dans la région pour raisons professionnelles.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Neptune, Découvrir votre satisfaction nous fait au coeur. Toute l'équipe reçoit avec grand plaisir vos compliments. En espérant vous revoir bientôt, Florent Dubiton Directeur -
christophe.I5 / 5Le 22/01/2022 à 14:48
Hotel récent parfaitement situé entre Aix et le Lubéron. Jolie piscine extérieure avec une terrasse. Le petit déjeuner est très complet. 2 places pour véhicules électriques.
-
Jean../ 5Le 18/04/2022 à 00:00
Personnel compétent et sympathique. Tout est au top. Un plus c'est le restaurant qui permet de rester sur place.
-
william.i4 / 5Le 06/04/2022 à 19:06
Bon hotel, service complet, personnel accueillant, restauration de qualité. Je recommande.
-
Khorghan.e1 / 5Le 15/05/2022 à 19:48
zéro pointé franchement y avait des baboloss partout à poil qui criait toutes les 2minutes des cris d'animaux et des acab. zero tranquilité
-
Marc.a5 / 5Le 19/05/2022 à 21:44
Très belle chambre, calme, petit déjeuner parfait 👍👏👏
Réponse du propriétaire :
Monsieur PANDO, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à L'HOTEL IBIS Styles Portes du luberon. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur PANDO, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Florent Dubiton Directeur -
Emilie.i5 / 5Le 19/06/2021 à 15:57
Au premier abord, l'hôtel n'est pas très attrayant, situé au fond d'une zone d'activités. Mais il est finalement très calme, totalement refait à neuf et donc très design. Les chambres sont confortables, le personnel est agréable. Nous avons beaucoup apprécié la piscine. Nous y reviendrons avec plaisir lors d'une prochaine venue dans la région.
Réponse du propriétaire :
Madame Gibert}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Styles Pertuis Portes du Luberon. Nous sommes enchantés de lire que vous avez su dépasser vos a priori, et que vous avez découvert avec bonheur un hôtel qui a répondu à vos attentes. Nous nous faisons une joie de vous accueillir lors de votre prochain passage à Pertuis. Florent Dubiton Directeur -
Katel.A5 / 5Le 29/05/2021 à 08:02
Nous avons été très heureux de séjourner dans cet hôtel. Le personnel y est très agréable et très convivial. Les équipements ont dépassé nos attentes (prises de recharge de notre véhicule électrique, piscine à jets, salle de sport, mobilier design...). Hôtel très calme, le week-end en tout cas.
Réponse du propriétaire :
Cher Katel, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est très bien déroulé. Il est toujours important pour nous de satisfaire nos hôtes. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Florent Dubiton Directeur -
Maryse.4 / 5Le 29/07/2021 à 13:19
chambre agréable, rien à dire, propre, literie confortable, mais aucun placard, pas de frigo, cher pour ces prestations. par contre, le petit-déjeuner n'est pas à la hauteur du tout, le café pas bon du tout, et ce qui est proposé vraiment décevant, je ne sais pas ce qui est proposé dans un Ibis budget mais là vraiment à revoir. repas au restaurant : menu du jour, rien à dire.
-
michael.a5 / 5Le 05/09/2021 à 18:00
Hôtels placé au fond d'une zone commerciale près de toutes commodités au niveau des axes routiers, hôtel superbement décoré, piscine au top, chambre dans les classiques ibis styles "j'adore", personnel très accueillant et a l'écoute, bonne équipe. Pour mon prochain passage je ne chercherai pas un autre hôtel. Je vous le recommande les yeux fermés.
-
DelphineOlympeCM.I5 / 5Le 31/08/2021 à 18:13
Le top du top. Nous avons connu cet hôtel en juillet par hasard et la gentillesse du personnel nous a convaincu de passer nos vacances d été au même endroit. Que dire??? Clément Magalie Lilian Thomas et leur directeur nous ont charmé ! Ils sont toujours à l écoute de nos besoins et de nos envies. Une restauration au top niveau qualité. Des chambres propres gérées d une main de maître par leur gouvernante. Bref. Des prestations au delà de nos espérances. Des chambres couples et familiales très grandes. Des charges pour véhicules hybrides et électriques gratuites. C’est tellement rares de telles prestations qu il est nécessaire de le souligner. Si je dois trouver un reproche??? Je laisse ma place. Je n en ai aucun à formuler. Je cherche déjà quand je reviendrai !
-
Stéphane.a4 / 5Le 21/11/2021 à 22:23
Excellent accueil et petit déjeuner. Chambre très confortable. Recharge possible de ma voiture électrique sur prise extérieure normale
Réponse du propriétaire :
Monsieur DANCHAUD, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. L'équipe est heureuse de lire votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir, Florent Dubiton Directeur -
samy.r2 / 5Le 12/09/2020 à 09:26
Hôtel refait à neuf et très propre. Personnel agréable qui fait des efforts pour palier aux carences comme le logiciel de caisse inadapté aux groupes. Pas de savon les 2 premiers jours, bouteille d'eau uniquement le 1er jour, les draps ont fait la semaine etc etc... Le pire reste le restaurant, du surgelé cuisiné version "sans goût". Un floutage de gueule géant où vous payez 11€ la petite pizza surgelée industrielle... je ne comprends pas les 3 étoiles de cet établissement 🤔
-
Moun.e5 / 5Le 01/12/2021 à 18:00
Un très beau hôtel, une très belle accueil, le personnels est accueillant, et le plus est son bar restaurant, un vrai régal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Moun Berh, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Florent Dubiton Directeur -
Patricia.e5 / 5Le 23/09/2021 à 06:48
Parfait personnel gentil efficace très professionnel toujours souriant +++++ les chambre sont super. Les repas sont très bon Merci a toute l'équipe et au cuisinier👍👏
Réponse du propriétaire :
Madame Ferrari, Nous sommes touchés par vos belles impressions positives et encourageantes. Nous nous faisons une joie de vous revoir, Florent Dubiton Directeur -
H-D.o5 / 5Le 15/08/2021 à 18:11
Tout était très bien Accueil, piscine et restaurant. Bon accueil. Je recommande
-
Chloé.i5 / 5Le 30/07/2021 à 19:40
Raison de ma visite : réunion de travail sur deux jours. Endroit alme et agréable, avec une belle piscine et l'intérieur de l'hôtel est bien propre, c'est un plaisir.
-
Carmelo.E5 / 5Le 29/09/2020 à 18:12
Cet hôtel s'affiche avec 3 étoiles, mais je le qualifierais avec un 3 étoiles +++. Acceuil extra, salon détente, bar, piscine équipée, restaurant avec bonne cuisine, petit déjeuner au top, et que dire des chambres aménagées luxueusement avec une literie super confortable. Bref... Hôtel à retenir à prix abordable... Petit bémol, tapis de sol dans la chambre. 5/5 sans hésitation
-
Élisabeth.h4 / 5Le 01/06/2018 à 09:33
J'y ai séjourné 2 nuits en août 2017 sans laisser de commentaire. Je répare cet oubli. Personnel disponible, courtois et très accueillant. Sans oublier le chat, mascotte de la maison, à la fois familier et indifférent comme tous les chats... Les chambres sont correctes, certaines auraient besoin d'un rafraîchissement, peut-être effectué depuis mon séjour. Bonne literie. Le point négatif, c'était la climatisation, parfaitement insuffisante début août 2017: pas moins de 26° dans ma chambre au 1er étage, 23° plus agréable dans celle de mon fils au rdc. Désagrément signalé à plusieurs reprises à la réception, mais il n'y a semble-t-il rien à faire; probablement une mauvaise conception/installation de la climatisation... Pour avoir de l'air un peu plus "frais", j'ai fini par dormir la fenêtre ouverte...c'est dire ! Petit-déjeuner correct, peut-être un peu inférieur au standard habituel des Ibis style. Grand parking sécurisé, accès à l'hôtel très pratique, ce qui compense un environnement sans charme. Piscine agréable. J'ai hésité à noter 4 étoiles, à cause de la mauvaise climatisation, mais les efforts du personnel méritent d'être encouragés. J'y reviendrai sans hésiter, sauf en période de canicule...
-
Pauline.1 / 5Le 16/08/2020 à 08:53
Habitués des Ibis et d'autant plus pendant la crise sanitaire nous avons été vraiment déçus. La propreté est juste une catastrophe dans cet établissement : en 48h de présence dans l'établissement les points de contacts n'ont pas été désinfectés (boutons ascenseurs et porte menant à la piscine couverts de traces de doigts) en pleine crise sanitaire où le protocole de desinfection est très strict ... Le petit déjeuner est un vrai sketch, pas dimensionné pour accueillir un hôtel plein, 15 minutes d'attente pour avoir un café, des fruits pourris, aucune organisation prévue pour le covid à part la désinfection des mains à l'entrée. Il n'y a pas de responsable au sens responsabilité dans cet ibis et ça se ressens. Les employés sont gentils mais incompétents et semblent débordés quand ils ne sont pas en pause ou sur leur portable. Lors du check out l'employé ne nous a même pas demandé comment s'était passé notre séjour, preuve du sens client aiguisé. Cet avis est un vrai avis de consommateur (photos à l'appuie).
-
Galaxys8.e4 / 5Le 14/08/2021 à 10:11
Hotel sympa, bon la picine avec vu sur parking bof pourquoi ne pas mettre des claustras... Nourriture très bonne et personnel sympa. Salle de sport ne correspond pas aux photos ...
-
Ana.u4 / 5Le 20/08/2021 à 19:08
Accueil très agréable chambre propre et petit déjeuner parfait avec de délicieux croissants et pains aux chocolat
Réponse du propriétaire :
Madame Jullien, Merci pour cette belle note, et vos commentaires positifs. C'est avec plaisir que nous découvrons que vous avez particulièrement le petit déjeuner: rien de mieux pour démarrer la journée. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Florent Dubiton Directeur -
Alban.�5 / 5Le 26/07/2020 à 18:27
Nous avons réservé ma mère et moi six nuits dans cet hôtel du groupe Accor. On a était très bien accueilli malgré les conditions qu'impliquent les gestes barrière dû à la crise sanitaire. Gel et distanciation sociale sont respectés sans soucis. Nous avons mangé dès le premier soir au restaurant de l'hôtel "Le Belico". Très bonne formule (Entrée + Plat + Dessert à 17€). Nous n'avons pas été déçu. Nous y sommes même revenu plusieurs fois par la suite. Le service assuré par Thomas et Magalie est juste top tout comme toute l'équipe de l'hôtel. La terrasse (installée début juin pour répondre à la demande post-COVID) est très agréable. Dès le premier soir nous nous sommes senti très bien. > Petit défaut (mais facilement remédiable) : la nuit se fait très présente au moment du dessert, une fois le soleil couché : peut-être une lampe de ta table ou des bougies peuvent faire l'affaire ? Le matin, pour le petit-déjeuner, le gel présent à l'accueil rassure. Le choix est vaste (viennoiseries, pain, pudding maison, confitures, miel, Nutella, jambon blanc, fruits, yaourts natures, compotes, fruits secs) et pour ce qui est des boissons chaudes la machine délivre de bons cafés si le café filtre, proposé également, n'est pas à votre goût. Pour les jus classique mais indémodable : orange, pomme, multi-fruits. J'allais oublier : lait froid et céréales (type Chocopic et Corn flakes) viennent compléter le tout. > Petit point à améliorer ? Un couteau pour couper les morceaux de pain proche du grille-pain ? Difficile à faire cohabiter avec les mesures COVID mais possible … (je suis tatillon a-ha ! Durant notre séjour nous n'avons eu aucun soucis concernant la propreté de la chambre. Toujours impeccable. Nous n'avons pas profité de la piscine par manque de temps mais nous n'avons vu que des personnes attentionnées s'en occuper. Elle donne envie. L'équipe de l'hôtel est polyvalente et malgré tout nous avons toujours un sourire et un mot gentil à l'accueil. Aussi quand nous avons quitté l'hôtel ce matin ce fut avec le sourire de part et d'autres Nous reviendrons si l'occasion se présente et surtout encourageons tout le monde à y passer une soirée à la terrasse du restaurant si ce n'est quelques jours.
-
Mess.y1 / 5Le 13/08/2020 à 16:30
La décoration obscure est très mal choisie et ne met pas à l'aise la clientèle. Côté personnel, ils ne sont pas méchants mais les pauvres, incompétents. Dommage, pour le prix, nous serions volontiers revenus..
-
AiTo.1 / 5Le 14/07/2019 à 18:38
L'hôtel en soit est bien Mais... La salle bain avec les serviette des anciens clients par terre, les lits non-fait ni nettoyé. Les toilettes ne l'ont pas été non plus je suppose. Ça saute au yeux personne n'a nettoyer la chambre.
-
Catherine.a5 / 5Le 06/05/2018 à 08:43
Très bon accueil. Grande chambre et belle douche. Il manque juste un sèche cheveu. Petit déjeuner correct mais pas à la hauteur d'un Ibis Style. L'hôtel Ibis de Montpellier Est à un petit déjeuner top. Beaucoup de choix et tout est délicieux. Je suis adepte des Ibis. On n'est pas déçu et l'accueil quelque soit la catégorie est toujours chaleureux.
-
Yann.o5 / 5Le 02/02/2021 à 16:47
Excellent. Je conseil vivement. Chambre propre, spacieuse, joliment décorée Équipe super sympa et professionnel. Parking fermé et dotée de prises pour voiture électrique.
Réponse du propriétaire :
Monsieur BODEUR, Un grand merci pour votre note et commentaire ! Cela nous fait réellement plaisir de lire vos bonnes impressions… Votre satisfaction reste notre plus belle récompense ! On espère vous revoir bientôt ! Florent Dubiton Directeur -
sebastien.o2 / 5Le 09/02/2021 à 06:25
Accueil très sympathique , le personnel est très agréable, par contre le restaurant ... Vraiment de l'abus, 24€ pour un petit morceau de poulet sans sauce, des frites , une mousse au chocolat et une bière ...
Réponse du propriétaire :
Monsieur COMTE, Ravie de lire que vous avez apprécié la qualité de l'accueil, toute l'équipe vous remercie pour votre belle notation. Toutefois, le montant de votre addition (24 €), vous a laissé sur une impression plutôt mitigée. Ce montant s'inscrit dans une moyenne pour un repas consommé dans un restaurant d'hôtel. Soucieux également de la satisfaction de nos clients, nous transmettons vos remarques à nos équipes et faisons le nécessaire pour améliorer la qualité de nos plats proposés En espérant vous revoir prochainement au sein de notre hôtel. Florent Dubiton Directeur -
Françoise.e2 / 5Le 10/07/2020 à 14:36
Hôtel classique Chambre spacieuse Petit déjeuner à la hauteur d'un formule , médiocre indigne du prix. Service relâché Environnement d'une ZAC donc nulle part, terrain vague, indigne du prix. Je ne recommande pas
-
Sabrina.a5 / 5Le 21/08/2021 à 16:26
Le personnel est au petit soin. Une bonne ambiance.. Nous y avons passé un bon séjour .
Réponse du propriétaire :
Madame Ramasamy, Quel bonheur de lire votre satisfaction! La qualité de l'accueil reçu a contribué à faire de votre séjour un moment réussi, et un agréable souvenir de vacances. A bientôt, Florent Dubiton Directeur -
PYC13.a5 / 5Le 02/08/2020 à 08:50
Merci pour votre accueil, super le coin piscine avec l ombre des parasols. Hôtel moderne. Super la clim. Dommage le restant est fermé le week-end, mais le centre ville regorge de bonnes tables...
-
Romain.r5 / 5Le 16/08/2021 à 06:05
Super hotel! Personnel tres tres gentil! Super accueil! Restaurant Excellent! Cadre tres calme et agreable!
-
Romain.u3 / 5Le 12/09/2019 à 05:08
5/10 Première expérience positive en juillet mais pas terrible en septembre. Temps d’attente trop long à la réception et au restaurant ou le serveur surmené ne regardait pas les clients en attentes de peur de voir leur mécontentement. Dommage car la première expérience était plus sympa même si là encore, il y avait eu un quoique avec le restaurant. Ils m’ont simplement oublié après l’entrée, je suis resté planté à table pendant que le restaurant fermait.
-
Anthony.r2 / 5Le 01/08/2018 à 10:04
Chambre franchement pas fraîche : une table de chevet arrachée, une lampe de chevet défectueuse, de nombreuses tâches sur le sol et les murs, un ménage moyennement bien effectué. On est pas dans du 5 étoiles mais quand même ! Le bon accueil, le bon petit déjeuner, la piscine sont en revanche des atouts.
-
bonne.u5 / 5Le 27/02/2020 à 06:30
L ibis style est en cours de rénovation, et d ailleurs ça va être magnifique. La deco est très design et jolie. Le repas pour le prix était bon. Literie 3excellente. Merci
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher bonne humeur, Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour dans nos chambres rénovées. À bientôt ! Meilleures salutations, (Avis d'origine) Dear bonne humeur, We are delighted to see that you enjoyed your stay on our renovated rooms. See you soon ! Best regards, -
Anthony.e5 / 5Le 21/09/2021 à 09:54
Chambre très propre , literie impeccable et personnel agréable ! Très bonne prestation !
-
Annie.e4 / 5Le 14/07/2020 à 06:26
l hotel est tres bien les chambres tres bien et propres les petits jeunes a la reception font de leur mieux pour nous satisfaire le directeur tres pro et dynamique Le seul petit bémol la restauration est à revoir nous avons pris le repas le soir A Ameliorer et de beaucoup Sinon très satisfaite de l hotel
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Florent Dubiton Directeur -
Genevieve.a4 / 5Le 17/10/2020 à 06:12
Propreté hygiène respectés. Bon accueil et bonne qualité des repas. Confort des chambres. Les chambres, le restaurant plus rationnels cette année. 👏
-
Frederic.-4 / 5Le 08/08/2020 à 16:59
Un hôtel visité il y a quelques années qui s’est encore amélioré, terrasse, déco, espace restauration. Une fréquentation encore modeste en cet été post confinement mais un personnel aux petits soins et très agréable, excellent séjour.
-
Anne.E4 / 5Le 01/12/2018 à 05:58
J'ai particulièrement apprécié la gentillesse et l'amabilité des personnes de l'accueil et du restaurant 😊 rien a redire sur la propreté de la chambre. Tout était très bien, à part peut-être le choix proposé en produits salés au petit déjeuner.
-
Veronique.a5 / 5Le 20/08/2021 à 06:37
Hotel très confort, design. Accueil professionnel, chaleureux. sympatique.
-
JayHawk.G3 / 5Le 01/08/2018 à 11:17
Cadre peu agréable, à l'écart du centre ville. Hôtel assez récent, voisin de l'ibis Budget. Nombreuses places de stationnement. Chambres un peu exiguës mais propres et fonctionnelles. Salle de bain ouverte. Climatisation capricieuse. Piscine sympa pour les enfants. Personnel correct. Pour un séjour de courte durée.
-
Meaux.u5 / 5Le 18/09/2021 à 13:55
Personnel très agréable repas délicieux service compétant chambres agréable nous reviendrons
-
michel.g2 / 5Le 21/10/2019 à 07:39
Le prix ne correspond pas .. chambre limite peinture terne avec des traces sol taché ..etc.. seul point positif l acceuil et petit dejeuner mais Ibis styles ne fait pas de prix pour autant.
-
cedric.o5 / 5Le 20/05/2018 à 20:35
Pour une fois, nuit en famille avec 2 chambres et possibilite d'accès par une porte hors couloir. Hôtel propre et calme, employés serviables et agréables. Parking très grand, restaurant dans l'hôtel mais fermé le weekend. Piscine. Et quelques jeux pour les gosses. Petit dej comme d'hab chez Ibis.
-
Ariel.r3 / 5Le 10/08/2021 à 21:12
Rapport qualité-prix pas super, l'endroit n'est pas très "styles" (très minimaliste, mais pas dans le bon sens du terme)
-
VacanceLuberon.r5 / 5Le 02/03/2018 à 12:37
Des locataires belges de l’hébergement VacanceLuberon.fr avaient bien appréciés d’avoir pu séjourner la nuit de vendredi à samedi pour éviter les embouteillages du samedi matin en saison estivale. L’accueil était correct. La réservation peut se réalisée directement sur le site web de l’hôtel.
-
Jarzabek.e5 / 5Le 20/05/2021 à 17:49
Venez vous ne serez pas déçu des chambres de l’accueil et des repas, c’est super TOP
Réponse du propriétaire :
Monsieur Jarzabek, C'est avec joie que nous découvrons votre recommandation, nous vous remercions et sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour à l'hôtel Ibis Styles Pertuis Portes du Luberon. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à l'occasion d'un prochain séjour dans le Luberon et nous sommes extrêmement reconnaissants pour vos chaleureuses recommandations auprès des internautes. Florent Dubiton Directeur -
Michel.o4 / 5Le 18/10/2018 à 17:34
Présence juste pour un rendez-vous, suivi d'un repas. L'hôtel était un peu chargé, ce qui est plutôt bon signe. Le repas était correct. Rien d'extraordinaire mais un endroit où on peut aller sans crainte.
-
Sebastien.a4 / 5Le 23/03/2022 à 18:43
Bon établissement, restaurant bon
-
Thierry.a4 / 5Le 04/10/2018 à 10:09
Ce n'est pas seulement un hôtel où un restaurant, mais également un lieu où on peut organiser des séminaires ou des réunions. Comme pour les autres prestations de l'établissement, l'accueil et le service sont impeccables, les salles de réunion (climatisées) sont bien équipées.
-
Gilles.a4 / 5Le 18/08/2020 à 15:56
Par contre serveuse qui n'a pas du tout la tenue vestimentaire adéquate pour un hôtel de ce type franchement elle ne faisait pas nette du tout et mal coiffer et son humour n avais rien d hilarant dommage car l hôtel nikel et les repas très corect
-
Jerome.i3 / 5Le 21/04/2014 à 11:00
Grande chambre et Grande salle de bains. Décoration qui change des autres hotels ibis. Personnel sympatique Bon petit déjeuner avec jus d'orange pressé (à faire soi même celà va de soi, mais quand même celà change du tetrabrick)
-
Renaud.r5 / 5Le 25/12/2020 à 14:12
Hotel calme et pratique. Visité en période covid. Peu de monde à l hôtel mais la terrasse et la piscine ont l air sympathiques
-
Dani_ouar..4 / 5Le 07/08/2020 à 14:39
Bon hotel rénové récemment, acceuil un peu froid à l'arrivée, dommage qu'il y' ai plus de boissons chaudes à l'accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur la rénovation de l'établissement. Nous sommes désolé pour la boisson d'accueil, qui reviendra j'espère très vite une fois les mesures d'hygiène liées au COVID-19 terminées. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Enzo TRUMEAU Adjoint de direction -
Jeanne.U3 / 5Le 05/11/2018 à 12:51
Bonne literie, buffet du petit-déjeuner tres bon. L'emplacement est loin du centre. Resto fermé à notre arrivée le soir, nous n'en avions pas été prévenus.
-
PASCAL.O3 / 5Le 03/04/2018 à 19:00
Ibis style vraiment simple. Chambre assez vieillotte, plastique au sol, table de nuit arrachée, toute petite télé. Parking sécurisé Accueil souriant
-
cedric.e2 / 5Le 18/09/2013 à 18:18
La décoration des chambres et de l'hôtel est moderne et de bon goût ( pour ceux qui aimes bien sûr). La taille des chambres est plus que correct. L'accueil est moyen. .. comme un ibis quoi. . Quand a la nourriture. ... ils ont une carte de fidélité a metro. ..plats tt fait et micro onde ils maîtrise.
-
Laurent.u4 / 5Le 06/09/2021 à 19:29
Bonne restauration, service rapide et précis ! Bonne adresse pour son prix!
-
Christophe.o4 / 5Le 11/04/2021 à 10:21
Le personnel de l'hôtel est très sympathique. Les chambres sont énormes 👍
Réponse du propriétaire :
Monsieur BOURGEOIS, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Ibis Styles Pertuis Portes du Luberon pour votre séjour à Pertuis. Nous sommes ravis de lire vos commentaires, et de constater que vous avez apprécié votre chambre. C'est aussi un plaisir de voir que l'accueil reçu a contribué à la réussite de votre séjour. Toute l'équipe vous remercie. Au plaisir de vous revoir! Florent Dubiton Directeur -
sandrine.r5 / 5Le 10/04/2022 à 06:45
Très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Madame Trouillet, Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour. Cela nous fait plaisir d'apprendre que l'accueil était à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois, Florent Dubiton Directeur -
Joseph.o4 / 5Le 06/12/2016 à 21:43
Chambre impeccable, confortable et spacieuse, bon petit déjeuner inclus. Seul bémol, le bruit de la ventilation dans les chambres avec impossibilité de l'éteindre ou même de le régler correctement.
-
Sosofleur25.a4 / 5Le 16/12/2020 à 20:07
J'ai bien bien aimé ce lieu. La chambre est bien entretenue et jolie .
-
Guy.u4 / 5Le 30/10/2020 à 17:20
Très bon accueil, personnel serviable. Hôtel bien situé pour visiter le Luberon.
-
Gerald.g5 / 5Le 27/09/2021 à 23:01
Bonjour à toute l équipe en particulier à Magalie qui nous à supporté une semaine durant...
Réponse du propriétaire :
Monsieur Ugolini, Magali et toute l'équipe vous remercient de l'excellente note que vous leur avez attribuée. Nous nous faisons une joie de vous revoir, Florent Dubiton Directeur -
rocherje.3 / 5Le 23/07/2018 à 18:08
Hôtel qui semble récent mais la propreté des sols est à revoir et certains équipements à rénover. Pas pu tester la piscine en raison du mauvais temps ce lundi matin.
-
Jean.a5 / 5Le 04/11/2018 à 14:42
Le brunch du dimanche est superbe, copieux, original et ça donne envie. N hésitez pas à vous faire plaisir. On passe un très bon moment
-
Marie.l4 / 5Le 09/09/2021 à 18:48
Très bon accueil, hôtel très propre.
Réponse du propriétaire :
Madame Vargas, Nous lisons avec plaisir votre satisfaction, et vous remercions de votre commentaire encourageant. A bientôt, Florent Dubiton Directeur -
Jacqueline.a4 / 5Le 22/05/2018 à 05:17
Hôtel bien situé proche d'une route qui dessert la zone commerciale. Propre, rénové récemment, et dont le personnel est très agréable et sympathique
-
Bruno.a5 / 5Le 14/09/2021 à 18:42
Très bien reçus ambiance sympa Très bonne restauration
-
Philippe.o4 / 5Le 07/06/2018 à 18:57
Très bon accueil, propreté excellente, cuisine agréable, petit déjeuné copieux, un point sympa, un chat adorable qui compense une certaine solitude de déplacement.
-
Eric.a5 / 5Le 09/09/2020 à 06:19
Hôtel très agréable, surtout en terrasse piscine !! L'équipe est très attentionné, au top
-
Jordan.e4 / 5Le 03/07/2020 à 16:30
Belle hôtel acceuil impeccable et restauration idem petit plus la piscine et la salle de sport à disposition
-
Nathalie.O5 / 5Le 23/06/2020 à 06:27
Très bon accueil Personnel tres attentionné Belle piscine Petit déjeuner très bien
-
John.i4 / 5Le 26/01/2019 à 16:05
Bel hôtel, confortable et animé (soirée dansante tous les vendredis ). Le petit déjeuner est par contre un peu léger.
-
Greg.o5 / 5Le 28/04/2021 à 13:00
Hôtel très agréable depuis qu'il a été rénové 👍
Réponse du propriétaire :
Monsieur Gounne, Merci d’avoir partagé votre avis suite à votre séjour à l'Ibis Styles Pertuis Portes du Luberon. Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un agréable séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Florent Dubiton Directeur -
Martin.R4 / 5Le 20/06/2017 à 18:02
Établissement moderne et récent et "fun". Bien situé. Salle de restauration super sympa. Bon accueil
-
Jean-louis.o4 / 5Le 26/05/2021 à 10:33
Excellent accueuil , très propre , bonne restauration.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Four, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Styles Pertuis Portes du Luberon. La qualité de l'accueil reçu et nos services telle la restauration ont emporté votre satisfaction. Nous en sommes heureux Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Florent Dubiton Directeur -
nathalie.i4 / 5Le 16/12/2017 à 09:42
Très bon accueil ,chambre propre sauf moquette malodorante ,petit déjeuner sympa surtout salade de fruits frais merci
-
Beatrice.e5 / 5Le 11/05/2019 à 13:33
Bon accueil. Chambres bien équipées et propres. L endroit est calme
-
Beatrice.a3 / 5Le 03/06/2022 à 16:03
Assiette froide attente longue
-
Christophe.e5 / 5Le 15/01/2016 à 21:30
Accueil très sympathique, chambre propre et spacieuse. Établissement récent, restaurant correct
-
Frederic.A4 / 5Le 27/10/2021 à 18:01
Sympa, et bonne équipe. Merci pour l'accueil !
Réponse du propriétaire :
Monsieur Savall, Toute l'équipe est ravie de vos compliments qu'elle reçoit avec grand plaisir. Nous espérons avoir la joie de vous revoir,, Florent Dubiton Directeur -
anthony.e4 / 5Le 15/07/2019 à 08:16
Chambre correcte et emplacement pratique. Par contre, un petit peu déçu par la qualité du petit déjeuner.
-
Mégan.E4 / 5Le 09/08/2017 à 15:05
Le restaurant le belico est très sympa ! Des produits frais, des plats très bons. Du fait maison. A tester sans hésiter
-
Frédéric.A3 / 5Le 11/10/2018 à 18:26
Restaurant très médiocre. Pas de chauffage dans les chambre. Le reste est assez correct.
-
Blandine.O5 / 5Le 30/09/2020 à 15:28
Très bonne literie, propreté et surtout de la tranquillité... Je recommande.
-
laetitia.a5 / 5Le 20/08/2019 à 08:57
Suite familiale très confortable, bonne literie, bon petit déjeuner très variés, je le recommande
-
Jean-Paul.o4 / 5Le 21/01/2018 à 17:11
Chambres pas géniales mais correctes pour le prix. Salle de sport disponible. Pas de restaurant le week-end mais proche de plusieurs restaurants
-
Sandrine.e5 / 5Le 10/08/2020 à 09:13
Accueil chaleureux très propre la piscine top nous recommandons
-
Saam.5 / 5Le 26/06/2021 à 08:56
Séjour au top ! Personnel accueillant. Je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Saam', Nous vous remercions de votre positif et encourageant commentaire. Nous découvrons avec joie votre recommandation. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à l'occasion de votre prochain passage. Florent Dubiton Directeur