Hôtel Première Classe Valenciennes Petite Forêt

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A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Valenciennes Petite Forêt à Petite-Forêt

Chambres sobres et colorées dans hôtel low cost convivial avec parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Michel.r
    2 / 5
    Le 16/12/2021 à 15:57

    Hôtel vieillot, bruyant, car très proche d'une route fort fréquentée. Impossible de dormir tant les odeurs de tabac sont présentes. Couvre-lit de propreté douteuse. Une des huit nuits a été remboursée, mais j'aurais préféré une meilleure prestation. Je n'ai pas mis la note minimale par respect pour le personnel qui fait ce qu'il peut avec ce qu'il a.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Aurélien B, réceptioniste.

  • Avatar Roxane.e
    1 / 5
    Le 14/03/2022 à 20:57

    Hôtel vieillot, mal isolé (proche de grands axes routier donc les nuits ne sont pas paisibles), nettoyage plus que douteux (salle de bain sale, dessus de lit avec des brûlures de mégots de cigarette, poussière au sol). Néanmoins, la pression de la douche correcte et les équipements étaient fonctionnels

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar Ludovic.
    1 / 5
    Le 04/06/2022 à 22:08

    Hôtel insalubre ! Couette avec trou de mégot , les douches dégueulasse et prime une sourie ! Des routiers qui prennent le hall comme rdv et son bruyant et menaçant quand vous demander de faire moi de bruit !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés que votre séjour chez nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions possibles. Nous comprenons votre mécontentement, et nous nous en excusons. Nous veillerons à renforcer nos contrôles quotidiens. Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar Valerie.
    2 / 5
    Le 20/04/2022 à 17:17

    Hôtel eco choisi pour une étape, on ne s'attendait pas à un miracle mais là c'est trop ! Hôtel vétuste : moisissures, propreté du sol plus que douteuse, prises électriques décelées du mur, douche rouillée, brûlures de cigarettes sur le lavabo, hygiène du couvre lit douteuse... Et le pire : ODEUR DE TABAC FROID OMNIPRÉSENTE qui m' à réveillée toute la nuit (horrible 🤢). Je vois que cette remarque revient souvent dans les com, il faudrait peut être faire qqchose !! Cet hôtel semble bcp fréquenté par des camionneurs étrangers qui ne connaissent pas le respect. Une chose positive : la gentillesse de la réception S'il vous plaît : ne répondez pas à cet avis par un message bâteau type "nous sommes désolés, blablabla, la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations, blablabla..." car ce n'est visiblement pas le cas. Ce n'est ni plus ni moins que de l'abbatage hôtelier. Si d'hôtellerie il est question...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Cette situation est effectivement anormale. Nous comprenons votre mécontentement, et nous nous en excusons. Nous veillerons à renforcer nos contrôles quotidiens. N'hésitez pas à vous rapprocher de la réception pour tout désagrément, nous serions ravis de vous apporter un maximum de confort. Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar Helo.o
    3 / 5
    Le 23/01/2022 à 22:37

    Mon expérience est assez mitigée Les plus : - J'ai été très bien accueillie, on a répondu à toutes mes questions en souriant ce qui est quand même très agréable ! - Le matelas est ferme comme il faut, c'est super confortable - Il fait super bons dans les chambres (en hiver) - La salle de bain est correcte, l'eau est bien chaude et la pression est top - on est pas loin de plusieurs resto, pas de la grande gastronomie mais ça fait le taff - Le parking gratuit au pied de l'hôtel - Le ménage est fait tous les jours, malgré quelques manquements Les moins : - La chambre n'était pas super propre (cheveux sur le matelas et sur le coussin supplémentaire) - Zone commerciale, c'est très dangereux de traverser à pied pour rejoindre le parking d'Auchan - L'interrupteur des lumières du lit est illuminé en orange la nuit, quand on aime bien l'obscurité c'est pas top, mais c'est resolvable facilement avec un masque de nuit - Insonorisation horrible ! J'ai entendu 2 personnes ronfler et l'autoroute toute la nuit La 2eme nuit c'était un duo de russe qui fumaient et rigolait très bruyamment... À 1h du matin devant ma porte ! Leur faire remarquer que c'était irrespectueux n'a servi à rien J'étais juste en face du "coin fumeur" alors que j'avais demandé lors de ma réservation une chambre calme pour passer un concours, j'ai fini mes nuits fatiguée

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec notre équipe. Nous sommes néanmoins désolés que vous ayez pu être dérangé par certaines nuisances sonores extérieures. N'hésitez pas à vous rapprocher de la réception pour tout désagrément, nous serions ravis de vous apporter un maximum de confort. Espérant vous revoir très vite dans notre établissement. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar Corinne.i
    4 / 5
    Le 26/12/2021 à 11:31

    Séjour agréable à l'occasion du réveillon de Noël. Personnel disponible de jour comme de nuit. Point négatif, malgré l'intervention du veilleur de nuit, bruit incessant sur le parking par des personnes étrangères à l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar David.o
    3 / 5
    Le 26/12/2021 à 12:16

    Petits déjeuners corrects,réceptionnistes agréables et souriants. La présence d'un veilleur de nuit rassurante quand on rentre à 2h du matin et assistons à une altercation sur le parking, salle de bain trop petite et vétuste insonorisation inexistante.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar Brindille.
    4 / 5
    Le 26/01/2022 à 14:24

    Personnel agréable Petit projet : fond des toilettes crade, poil dans la douche et lampe casser. A recommander sinon pour les petits séjour

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé. Nous sommes néanmoins désolés de l'inconfort causé par cette situation. Nous comprenons votre mécontentement, et nous nous en excusons. Nous veillerons à renforcer nos contrôles quotidiens. Espérant vous revoir très vite dans notre établissement. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar Catherine.o
    3 / 5
    Le 03/12/2021 à 19:32

    Chambre correct, par contre chambre froide malgré le chauffage heureusement que le couvre lit est chaud. Et gros bémol l'odeur de tabac froid dans la chambre 😞😞

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar mireille.u
    4 / 5
    Le 30/10/2021 à 04:25

    Accueille parfait petit déjeuner bien fourni .Chambre trop petite .cela convient pour une nuit . Travaux à faire rapidement. Poignées de porte ,rouille sur le bas du cadre de douche...je met 4 étoiles pour le personnel.Bon courage

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar Patrice.
    2 / 5
    Le 17/10/2021 à 20:29

    Accueil sympa mais la qualité et l'entretien des chambres sont à revoir. Plus de savon, plus de gobelets, parfois plus de lumière dans la salle de douche ... Certes ce n'est pas un 3 étoiles, mais respecter au moins vos clients !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés de l'inconfort causé par cette situation. Nous comprenons votre mécontentement, et nous nous en excusons. Nous veillerons à renforcer nos contrôles quotidiens. Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar mumu.o
    2 / 5
    Le 21/08/2021 à 20:41

    Nuit infernale, des chambres occupées à la semaine par des roumains ou bosniaques très bruyants et irrespectueux des autres clients, ils ont fait la foire jusqu'à 3h du matin, cris, rires, coup dans les murs, courir sur les balcons devant nos chambres, le veilleur de nuit est intervenu 1x, ils ont arrêté 10mn avant de recommencer de plus belle.Inadmissible ! Les chambres ne sont pas chères OK, mais ça n'autorise pas tout. Les WC étaient bouchés, il n'y avait plus de savon dans le distributeur de la sdb, le lavabo est rempli de brûlure de cigarette... Nous avions 2 pauvres petites serviettes de toilette, pour la douche du soir et celle du lendemain matin c'est plus que juste !! Le radiateur était rouillé et rempli de poussière, les prises électriques sont à l'opposé des lits donc pour recharger le portable et avoir son alarme à proximité c'est infaisable !! Le petit déjeuner est très succinct, 1 seul choix de jus de fruits, peu de pain... Franchement heureusement que c'était pour 1 seule nuit ! Par contre le personnel était aimable c'est déjà ça....

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar lt.r
    4 / 5
    Le 27/05/2021 à 04:23

    Excellent accueil ! Chambre petite mais suffisante... Robinetterie neuve et lit confortable. Il y a quelques détails de finition mais pour le tarif c'est vraiment très raisonnable. Petit déjeuner pas cher et copieux. Amabilité du personnel avec une mention spéciale pour Pascal ! Merci à lui pour sa disponibilité...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes ravis que votre séjour ce soit déroulé dans les meilleures conditions. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. Nous ne manquerons pas de partager votre message à toute notre équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau sur notre hôtel. Cordialement, Tiphanie M, adjointe

  • Avatar Pierre.i
    2 / 5
    Le 01/02/2021 à 11:17

    Bonjour, À la réception, une dame, très gentille, nous a très bien accueilli. Nous donnes la carte de la chambre jusque là tout va bien. Nous voilà, entrer dans la chambre, la chambre très sombre, et la salle de bain sentait la cigarette, et le support ou on pose le jet était cassé. Nous demandions pour la deuxième nuit, juste une couette supplémentaire parce, on avait froid, on a osé nous répondre qu’il n’y avait plus de couettes suffisantes pour le nombre de clients. C’est dommage. A voir, si j’y retournerai par la suite. Et quand, je suis parti deux femmes en train de boire le café, chose que je peux comprendre si elles étaient en pause, mais j’avais surtout l’impression de les déranger quand je suis arrivé pour leur redonner la carte de la chambre. Bonne journée !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés que votre séjour chez nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions possibles. Nous comprenons votre mécontentement, et nous nous en excusons. Nous veillerons à sensibiliser nos équipes sur ces points. Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar Alain.a
    4 / 5
    Le 26/05/2022 à 05:58

    Très bien reçu on nous a attendu alors que notre arrivée était tardive

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar Nina.h
    4 / 5
    Le 17/07/2021 à 18:53

    Séjour de 2 nuit chambre dans l'ensemble propre revoir sous le lit, pas de serviette en chambre il me semble qu'il y en avais à l'époque après avec les mesure sanitaire on sais dit peu être normal et très façon on avais les notre porte en haut qui ne fermer mal pour ma part pas dérangeant pour mon mari si alors bon sans plus personnel agréable ha si couette avec des brûlure de cigarette donc bon point négatif pour ma part et housse de protection matelas que on a du remettre mais rien de bien grave en somme

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar Nico..
    2 / 5
    Le 10/09/2020 à 09:26

    Le personnel est sympathique, mais l'endroit est très mal fréquenté par des personnes non civilisé, bruyant, autant dormir sur le parking tellement les murs sont fin. La douche : un coup ça brûle / glacé.. Bref une nuit parcequ'on a pas le choix mais pas plus .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar Marie.a
    1 / 5
    Le 21/10/2020 à 21:25

    Nous sommes arrivés à l'hôtel, une employée nous a gentiment accueilli. Nous avons eu une première chambre ou l'odeur de tabac était infecte. Les draps sales. Nous avons demandé a changé de chambre, même combat. Odeur de cigarette, draps sales, et surtout des femmes faisant des passes. Lorsque nous sommes retourné a la réception pour leur dire qu'on partait à cause notament des passes que faisaient nos voisines de palier, on nous a plutôt proposé une chambre côté parking, car c'est "plus calme". Une étoile pour la blague. A déconseiller ++ et ne comprends pas comment un site comme Booking.com peut fournir ce genre de prestation.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés de l'inconfort causé par cette situation. Nous comprenons votre mécontentement, et nous nous en excusons. Nous veillerons à renforcer nos contrôles quotidiens. Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar Yasin.a
    4 / 5
    Le 25/06/2021 à 19:20

    Nous séjournons temps a autre à l’hôtel première classe petit forêt pour séjour professionnel. Ont a du galérer pour arriver à l’hôtel en raison de travaux au périphérie de l’hôtel, n’empêche sa en valler le coup ✊. Personnel est très accueillante, je tiens à remercier la dame que j’ai eu à l’accueil, l’échange était correcte et agréable, nos demandes dans l’application Louvre Hôtel ont était respecter et traité avec attention, je recommande personnellement l’hôtel petit forêt. 👍

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar stephane.u
    3 / 5
    Le 24/05/2021 à 13:34

    Bien accueilli, l'emplacement est idéal on y accède en 2 minutes en sortant de l'autoroute et le prix défi toute concurrence. Dans les chambres les couettes sont vieillottes, et les douches sont difficile à régler.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre impression sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécier votre séjour. L'avis de nos clients est important pour que nous puissions nous améliorer au quotidien. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement. Tiphanie M, adjointe

  • Avatar Alexis..
    2 / 5
    Le 01/04/2021 à 19:51

    Hôtel très fréquenté, le personnel est très sympathique mais l'affluence rend les lieux assez bruyant par moment. Le ménage n'est pas franchement impeccable, j'avais quelques taches douteuses sur ma couette..

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé. N'hésitez pas à vous rapprocher de la réception pour tout désagrément, nous serions ravis de vous apporter un maximum de confort. Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar ioanna.e
    1 / 5
    Le 10/01/2020 à 20:51

    A éviter.. Nous sommes passés une nuit dans cet hôtel. Isolation inexistante, le bruit des voitures et le froid entrent dans la chambre. Des gens bizzares traînent autour de l'hôtel, cambriolages au parking de l'hôtel , surveillance inexistante. On ne se sent vraiment pas en sécurité. La chambre envahi par l'odeur des cigarettes. Tâches de brûlures sur la couette et au sol. Moisissures dans la salle de bain. A éviter.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar Jeremie.e
    4 / 5
    Le 23/02/2022 à 20:35

    Correct pour le prix, est les restaurants à côté, font le reste

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar Lionel.u
    1 / 5
    Le 26/02/2020 à 15:32

    Chambre sale. Odeur de cigarette mal isolée. Salle d'eau trop petite et sale. Le petit déjeuner proposé ne vaut pas 5€. Salle de repas très étroite. Seul note positive l' accueil et la gentillesse du personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar Lauriane.a
    1 / 5
    Le 23/02/2021 à 16:04

    Hôtel très bruyant beaucoup de passage. Chambre vraiment très petit et pas très propres. La literie a revoir pas confortable du tout . Et vraiment adapté aux personnes en handicap.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés que votre séjour chez nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions possibles. N'hésitez pas à vous rapprocher de la réception pour tout désagrément, nous serions ravis de vous apporter un maximum de confort. Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar Thierry.e
    1 / 5
    Le 21/12/2021 à 18:12

    Je préfére ne pas être désagréable... Mais je n'y retournerai plus ! Une fois suffit

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar Hibou78.i
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 21:41

    Magnifique hôtel et bien situé, l'accueil très chaleureuse, les chambres très propre je reviendrai avec un grand plaisir.... Un grand Merci à Tiffany et junior... À très bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar Katharina.a
    3 / 5
    Le 02/11/2019 à 09:46

    Nous avons passé une nuit d'étape avec nos enfants. Par rapport a d'autre Première classe on entend pas mal la route. Point positif: il y a beaucoup de resto accessible à pied aux alentours. C'est bien après une longue route. Petit bemole: nous avons réservé pour 5 et il y avait que 4 lits préparés...mais la literie était disponible (lit en hauteur) et la propreté de la chambre (le sol) était moyenne. Pour terminer: Le personnel était gentil et le petit déjeuner correct.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar Motard.a
    3 / 5
    Le 16/12/2021 à 17:09

    Correcte un peut vêtus a mon gout mais j'y suis pour le travail alors je ne fait pas le difficile

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar Freddy.r
    4 / 5
    Le 03/03/2022 à 19:50

    Tres bien plusieurs fois que je vienne et je reviendrai on y es bien

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar Tiffanie.r
    1 / 5
    Le 30/03/2019 à 13:37

    Chambre dégoûtante ( déjection humaine dans les toilettes car la chasse d’eau Ne fonctionnait plus, robinet moisit, la couette était pleine de trou de cigarette, c’etait rouillé dans la salle de bain) En expliquant ceci à la personne de l’accueil elle nous dit qu’on est des menteuse alors qu’on avait des photos. C’est peut être une première classe mais on ne mérite pas ce genre d’endroit. Je préfère payer 40€ plus chère et avoir un lieu agréable

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés de l'inconfort causé par cette situation. Nous comprenons votre mécontentement, et nous nous en excusons. Nous veillerons à sensibiliser notre équipe sur ces points. Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar Jo.e
    5 / 5
    Le 19/07/2019 à 13:39

    Accueil au top et pas facile quand on arrive avec un groupe d'enfant très très nombreux. Je remercie l'hôtel pour l'accueil agréable et les dames de chambres au top. Merci au deux messieurs pour le petit déjeuner avec leur patience. Je recommande vivement ce lieux qui est un hôtel première classe mais agréable, propre et bien entretenue.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Info&Tuto.t
    4 / 5
    Le 05/08/2020 à 20:42

    Hôtel qui répond aux attentes, literie confortable, douche privée, toilette privé. Quelques bémols .. porte qui ferme mal et TV mis sur le coin de la pièce et non en face du lit. Sinon bien dans l'ensemble personnel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar Denis.a
    1 / 5
    Le 11/05/2022 à 20:53

    La chambre sentait la cigarette. A fuir

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar Naim.o
    1 / 5
    Le 06/09/2020 à 01:25

    Malgré le tarif qui est pas mal et un bon accueil , l’hôtel laisse à désiré , poussiéreux sur les vitre des tache sur les drap , les chambres sente la cigarette l’hygiène est clairement le défaut de cet hôtel . Je déconseille fortement .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste..

  • Avatar fiifiine.i
    1 / 5
    Le 19/07/2020 à 22:24

    Chambre sale avec plein de poussieres sur les appli et rebort de lit. État de la chambre pitoyable, odeur de cigarette et autre. Une honte surtout avec le covid 19 qui n'est pas respecter par rapport a l hygiéne et vous osez mettre des affiche de geste et de régle sanitaire pour le covid 19 dans les chambres mais vous rigoler. Surtout a ne pas y allez

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés de l'inconfort causé par cette situation. Nous comprenons votre mécontentement, et nous nous en excusons. Sachez que pour nous les règles d'hygiènes sont une priorité, surtout en cette période. N'hésitez pas à vous rapprocher de la réception pour tout désagrément, nous serions ravis de vous apporter un maximum de confort. Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar Karma.i
    2 / 5
    Le 14/03/2018 à 19:12

    pas mal déçu de cet endroit. Autant le personnel est agréable, autant les lieux nous ont donné juste l'envie de partir si on avait pue. Toilettes pas très propre, eviers user par la cigarettes. Moisissure dans une des chambres. Literie ( couverture ) troué par des mégots de cigarettes. TRES mal insonorisés !! On attend tout !! Autant les voisins de chambres dans l'intimité que la route et divers passage à proximité !

  • Avatar Elisa.r
    1 / 5
    Le 29/07/2019 à 11:10

    Nous avions réservé et payer la chambre sur booking arrivé à l'hôtel on nous a demandé de régler la chambre car le règlement n'était apparement pas passé (malgré la preuve du règlement sur la confirmation de reservation) Nous avons donc payé une deuxième fois .. Concernant la chambre nous avons récupérer la clef de la première chambre à notre arrivée dedans SURPRISE ! Le drap du lit été légèrement défait au niveau des oreillers des cheveux, poils à côté,le sol été pas propre du tout des boules de poussiere et cheveux dans les coins nous avons fait la chasse aux araignées et autres insectes en tout genres.. le lavabos de la mini salle de bains brûler à des étroits et des mégots et truc dégueulasse dedans ..Nous avons demandé à changer de chambre mais la deuxième n'était guerre mieux .. bref on déconseille. . Cependant literie assez confortable et personnel compréhensif et agréable !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar noumi.a
    3 / 5
    Le 24/08/2018 à 07:43

    Prix conforme et correcte. Hôtel propre et lit confortable. Proche dauchan. La seule chose négative c'est que c'est mal isolé pour le son... a 5h du matin on entend le couple de la chambre da côté faire l'amour et ensuite discuter... très désagréable. Et le matin on entend les clients descendre et discuter sur le chemin... Mais l'hôtel convient parfaitement pour un séjour d'une ou 2 nuits.

  • Avatar Yannick.e
    1 / 5
    Le 01/08/2018 à 13:02

    Franchement même pour une nuit je ne recommande pas ! Réservation faite par internet vue l'heure d'arrivée (00h30) pas de possibilité d'obtenir le code wifi , 1 seule serviette de bain dans la chambre , un état très moyen et pour terminer des groupes qui discutent dans les coursives en fumant cigarettes et autres substances bref je m'en souviendrai ! Très mal dormi, c'est génial quand on a une journée chargée le lendemain, je me souviendrai surtout de ne plus réserver dans cette chaîne ! 😡😠

  • Avatar Julien.I
    2 / 5
    Le 22/10/2018 à 07:34

    Nous avions réservé a rouvignies et avons finalement été reporté sur petite foret suite à la fermeture de l'hotel. L'hôtel de petite foret annonce des chambres rénovées ce qui nous a laissé penser que le confort serait supérieur. La chambre est propre, pour le reste c'est un première classe lambda au milieu une zone commerciale bourre d'hôtels. Pour la chambre on regrette la moitié des lumières qui 'e fonctionnent pas, les lits déjà en partie détériorés, le manque de serviettes, absence de savon pour se laver, et une douche dont la température est aléatoire (quelques très gros coups de chaud par moment). Ce n'était pas catastrophique, et nous avions payé 29€. Pour 29€ c'est très bien, mais pour quelqu'un qui paierai 54€ (prix affiche) cest sincèrement dommage. Concernant le petit déjeuner le personnel était a notre écoute (dans l'ensemble le personnel de cet hôtel est très agréable). On regrette l'absence de viennoiseries.

  • Avatar IVersity.L
    1 / 5
    Le 13/10/2021 à 00:22

    Tres mal dormi voir pas du tout, un bruit répétitif toute la nuit au niveau de la toiture entre la chambre 70 à 75.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés que vous ayez pu être dérangé par certaines nuisances sonores extérieures. Nous vérifierons ce problème dans les plus bref délais. Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar laetitia.r
    1 / 5
    Le 13/10/2019 à 18:10

    Chambre pas très propre la porte de la salle de bain ne fermé pas elle reste bloqué. On est resté 2 nuits le ménage n'a pas été fait entre. L'ensemble est vetuste. Mais accueil sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar Li2anDu68.
    1 / 5
    Le 14/05/2019 à 16:19

    j’ai aimé : - le personnel à l’accueil - l’emplacement de l’hôtel je n’ai pas aimé : - la vétusté, taille de chambre (2,3m sur 3m environ avec petite fenêtre qui donne l’impression d’être enfermé), insonorisation de l’hôtel (réveillé par les gens qui parlent prennent leur douche, les voitures et camions qui démarrent sur le parking, qui semblent être avec moi dans la chambre, pourtant j’ai le sommeil lourd...) - la propreté (poussière, crasse, brûlures de cigarettes sur les draps...) - la « douche » : pas d’eau chaude, je suis parti sans me doucher, pommeau de douche fixé au plafond qui fait une bruit phénoménal par ailleurs (les 4-5 chambres aux alentours ont entendu que je t’irais de l’eau je pense) - le rapport qualité-prix, même si l’hôtel est peu cher, on n’en a vraiment pas pour son argent conclusion : j’ai mis cet hôtel dans ma « liste noire » personnelle, je ne conseille à personne d’y mettre les pieds, pour quelques euros de plus prenez un hôtel décent, parce que pour le prix payé, bien que peu cher encore une fois (41€ la chambre) la chambre est plus qu’indécente pour un être humain. en 3 ans de déplacement je n’avais encore jamais vu ça.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Nicolas.e
    1 / 5
    Le 27/07/2018 à 19:00

    La personne à l’accueil est très désagréable, y compris la personne qui était là pour prendre le relai le soir en parlant très mal à une dame qui demandait juste un renseignement. La méthode SBAM pour cet hôtel est vraiment à revoir sérieusement car inexistante. Un cafard était présent dans la chambre car chambre pas très propre, inadmissible pour un hôtel. J’espère vraiment que cela va changer dans cet hôtel car cet hôtel est le plus pourri d’ou je suis allé alors que pourtant ce n’est pas le moins cher, car même un hôtel moins cher est beaucoup plus accueillant et plus propre et sont au service des clients. Moi et ma copine sommes très déçu.

  • Avatar Constance.e
    1 / 5
    Le 03/08/2020 à 15:15

    Vue le prix je ne m'attendais pas à un hôtel de luxe mais quand même... Porte de salle de bain qui ne ferme pas, pas de pression sous la douche, mauvaise odeur, brûlures de cigarettes sur la couettes, mauvaise isolation.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar Florian.r
    1 / 5
    Le 30/07/2020 à 20:35

    Chambre sale. Du moisi dans la sdb et des gens qui font du bruit jusqu a pas d heure sur la pelouse. Cette nuit reveille a 5h30 par des gens qui debauchaient et donnaient les consignes en pouffant de rire a leurs collegues qui allaient embaucher. actuellement 22h35 des gens qui boivent l apero devant ma chambre... bref mauvais sejour depuis 3 nuits

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar Cristina..
    1 / 5
    Le 19/01/2019 à 10:50

    Le personnel vraiment sympa, malheureusement pour 31 euros la nuit forcément c'était loin d'être sympa... beaucoup de bruit, de bagarre en pleine nuit, les mur sont decrepies, les matelas ferme mais le sommier visiblement à un problème... fait plus penser à un hôtel de passe.... Je ne renouvellerai pas l'expérience...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés que vous ayez pu être dérangé par certaines nuisances sonores extérieures. N'hésitez pas à contacter la réception pour tout désagrément, nous serions ravis de vous apporter un maximum de confort. Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar elisabeth.s
    1 / 5
    Le 03/10/2020 à 03:11

    Hôtel médiocre très sale odeur de tabac dans les chambres, bruyant les abords pas entretenu, je connaissais cette hotel depuis 2010 aucune comparaison, aucun respect des clients bruyant on a l impression d'être dans un foyer, cette image fait un grand tord à la chaine, Hôtel a fermé pour m'a part je ne reviendrais plus,

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Bien que je souhaite que vous ayez une meilleure expérience, ce sont des commentaires comme celui-ci que nous apprenons et que nous utilisons pour nous améliorer. Nous travaillons dur pour offrir une expérience client exceptionnelle, et il est évident dans ce cas que nous n'avons pas réussi. Si vous nous donnez une chance de regagner votre confiance, je peux vous assurer que nous ferons de notre mieux pour vous offrir la grande expérience hôtelière que tant de nos clients ont tant appréciée. Sincèrement, (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of. Sincerely,

  • Avatar Cyril.a
    3 / 5
    Le 12/12/2018 à 05:40

    Accueil agréable, chambre propre mais vieillissante... manque d'un système de chauffage car quand les nuits sont fraîches il y fait vraiment très froid de plus qu'un couvre lit du type bouty n'a jamais valu une simple couverture ou couette... ne le recommande pas aux personnes avec un sommeil léger car on y entend très bien les voitures qui passent le jour comme la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés de l'inconfort causé par cette situation. N'hésitez pas à vous rapprocher de la réception pour tout désagrément, nous serions ravis de vous apporter un maximum de confort. Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar Patricia.e
    1 / 5
    Le 23/05/2018 à 19:46

    Hôtel vétuste ayant besoin d une rénovation. Occupé par des gens bruyants. Forte odeur de tabac froid dans une chambre cependant non fumeur! Personnel agréable et serviable cependant

  • Avatar Tony.A
    1 / 5
    Le 25/07/2018 à 09:32

    Personne a l acceuil infect mardi matin 24 juillet Je demande un café elle n a jamais voulu me le servir . Elle ma dit pour les cartes bleu c est l appareil automatique sachant qu il est HS pour les cartes. Donc je choisirais un autres hotel la prochaine fois

  • Avatar Wilfried.u
    3 / 5
    Le 24/12/2021 à 12:12

    Très bon rapport qualité prix , manque cruel de chauffage

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar mika9655.
    5 / 5
    Le 15/07/2021 à 09:46

    Hôtel première classe déjà fait à Nîmes, aucun soucis, parfait avec petit-déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar Nathalie.a
    2 / 5
    Le 21/09/2019 à 16:33

    J’ai réservé sur le net une chambre pour le jeudi 19/09 payé en ligne, débité sur mon compte, à mon arrivée le jeudi j’ai dû repayer une seconde fois, preuve ticket carte visa, je suis actuellement en vacances, retour le 30/09, puis-je passer pour un remboursement ? J’ai en ma possession toutes les preuves, payer deux fois pour une chambre c’est exagéré !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés de l'inconfort causé par cette situation. Sachez que nous avons effectué votre demande de remboursement à la date du 24 septembre 2019. Veuillez encore une fois nous excuser pour cet incident. Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar beatrice.i
    5 / 5
    Le 15/07/2021 à 10:15

    Hôtel dans un envirronnement plutôt calme, le prix raisonnable avec petit-déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar Henderyckx.u
    1 / 5
    Le 29/07/2020 à 23:15

    Lieu pas propre , brûlure de cigarettes au sol , douchette défectueuse, pas de pression dans les douches et petite déjeuner chère par rapport au concurrent à côté 1 tartine un café machine 1 madeleine et un jus de pomme machine dommage

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar Luc.e
    1 / 5
    Le 17/10/2019 à 21:25

    Lampes de chevet du lit ne fonctionne pas, couette du lit aillant des brulures de "megot", les draps ne sont pas changés quand on dort plusieurs nuits... (photo à l'appuie ou une petite croix au stylos a été faite), les cartes bugues... Franchement mieux vaut mettre plus cher quand c'est pas complet ailleur et être mieux...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar Marie.s
    1 / 5
    Le 20/10/2019 à 12:30

    de passage d'une nuit du 19/10 au 20/10/19 on ne recommande pas du tout ,hotel sale et vetuste, chambre très très sale ,moisissures dans la salle de bain, VMC non fonctionnelle, éclairages qui ne fonctionnent pas ;toiles d'araignées et chewing-gum séchés à l'intérieur,chambre poussiéreuse ,même la litière de notre chat est plus propre

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar mic.a
    1 / 5
    Le 18/02/2019 à 13:58

    À éviter absolument le lit est très inconfortable la porte de la salle de bain qui ne ferme pas pas de savon mais bon accueil et petit trop simple peu de choix

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés de l'inconfort causé par cette situation. Nous comprenons votre mécontentement, et nous nous en excusons. Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar Fab.i
    1 / 5
    Le 25/09/2018 à 22:38

    Quelle joie...faire la fete jusqu a 2 h du mat dans notre chambre de 4 personnes ...avec mes potes polonais ou tcheque ou je ne sais...que du bonheur!!!...en plus il y a pas une ame qui viendra te dire de fermer ta g..... ...enfin c est du classique quoi!...ce qui fait encore plus mal au c.. .....bein c est que j etais seul dans ma chambre a fermer ma g.....POUR 49 EUROS LA NUIT SANS LE PTIT DEJ OF COURSE !!!...j adore!!!!!...Et ces chaines hotelieres.osent se.plaindre.de la.concurrence d Air B&B...pffff...dommage que j en ai pas trouvé un a temps...pour la moitié du prix ...j aurai pu dormir!

  • Avatar studio.a
    4 / 5
    Le 20/08/2018 à 11:05

    Dame de chambre très agréable et polis accueil plutôt bon très bien placer MacDo burgur king Auchan Flunch crocodile animalerie magasin de chasse et pêche a moin de 500m autour de l'hôtel chambre très satisfaisante qualité prix seul problème douche vraiment minuscule collé au toilette quand on fait ça douche parterre c mouillée et ça dans toute la p'tite salle de bain sinan rien a dire largement suffisant et très satisfaisant pour un voyage a 3 de 1sem

  • Avatar Flora.e
    1 / 5
    Le 18/02/2018 à 00:03

    Bah dit donc bien decu ... Le dejeuner pas de croissant peu de choix pour dejeuner ... Du bruit jusqu'a 1h00 et plus du matin .. On nous baisse le chauffage dans la chambre ... L'acceuille une dame blonde pas du tout professionnelle tres froide ... des cris jusqua pas d'heure je le deconseille au personnes qui veulent etre au calme ...

  • Avatar Enda's.i
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 18:53

    Acceuil au top, à l'écoute et arrangeant. Chambre correct pour le prix

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar fanny.a
    1 / 5
    Le 20/09/2020 à 06:22

    À éviter. Pas d'isolation, nous fumons avec l'extérieur grâce au cm de jour sous la porte. Le king size grince tellement que nous osons à peine bouger.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar Lydie.I
    2 / 5
    Le 27/06/2018 à 08:45

    Hôtel très sale. Chambres minuscule. 2 tout petit oreillers, pas de traversin. Salle de bain en mauvais état. Petit déjeuner correct.

  • Avatar SRO.o
    1 / 5
    Le 04/11/2016 à 22:30

    Alors chambre du 2 eme etage catastrophique nid de coccinelles donc ont nous as changer de chambre et la au 1 etage chambre convenable douche trop petite et pas de pression dans le pommeau de douche Propreté sa passe Par contre tres mal isolé

  • Avatar jacqueline.i
    5 / 5
    Le 11/02/2020 à 12:32

    Toujours bien reçu dans cet hôtel ! Personnel sympathique et accueillant. Bon petit déjeuner !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar Alterna.y
    4 / 5
    Le 18/09/2020 à 07:47

    Simple, efficace, pas cher. Spartiate mais confortable. Service de chambre non obligatoire.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar hervé.e
    5 / 5
    Le 14/10/2021 à 06:21

    Hôtel parfait. Petit déjeuner très bien

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar Cedric.o
    1 / 5
    Le 24/01/2020 à 08:39

    Chambre qui sent le tabac froid et besoin d un bon coup d'éponge, chose que ce radiateur n'a pas vu depuis longtemps!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar Samuel.
    3 / 5
    Le 30/12/2018 à 14:24

    Bon hôtel pour dépanner, ménage fait tout les jours, la douche est un peu petite et le rideau pas pratique

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous, et sommes toutefois désolés que vous n'ayez pas apprécié notre cabine de douche. Espérant vous revoir très vite dans notre établissement. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar Dominique.e
    5 / 5
    Le 21/02/2020 à 03:07

    Je me suus presente juste pour deposer un CV. La dame a la reception fut d une extreme gentillesse et très a l ecoute. Bravo pour cet accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar Thomas.�
    3 / 5
    Le 22/02/2019 à 15:36

    Hôtel "trop" bon marché... Petite fenêtre, chambre étroite, salle de bain d'un mètre carré... Accueil professionnel...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé le confort nécessaire à vos besoins. Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar Teresa.i
    5 / 5
    Le 20/07/2019 à 21:14

    Très sympa et personnel très gentil agréable chambre très propre merci aux personnels de nettoyage Je reviendrai avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Camille.o
    3 / 5
    Le 12/08/2020 à 07:10

    Simple, minimaliste, en revanche par canicule la clim ne serait pas de trop.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar lecutier.e
    5 / 5
    Le 29/06/2019 à 11:46

    Ah comment dire hôtel au top de très bon souvenir avec ma femme. Je recommande fortement

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions. Nous vous remercions pour votre recommandation. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement Frédéric P. Directeur Site

  • Avatar wilfried.o
    1 / 5
    Le 13/10/2020 à 03:48

    Les chambres sont froide et la propreté pas exceptionnel

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar Philippe.A
    4 / 5
    Le 05/09/2020 à 10:26

    Ce qui est bien c'est que l'on peut rajouter 2h où 4h pour 5ou 10e si l'on veut partir l'après midi 👌

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre retour. Nous sommes assez surpris car nos réservations se font de 12h à 12h le lendemain. Nous ne faisons pas se genre de pratique. Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar Laurent.o
    2 / 5
    Le 20/10/2019 à 08:29

    La dernière ou g voulu aller ds cette hôtel on ma demandé si j voulais 1 chambre a lheure ou pr la nuit fuyez cette hôtel pr ma part

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Sachez que nous ne pratiquons pas de tarif de ce genre. Nos chambres sont disponibles de 12h à 12h. Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar anthony.r
    1 / 5
    Le 02/06/2021 à 06:12

    Chambre dégueulasse à mon arrivé et pas de télécommande pour la tv

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar Eric.a
    4 / 5
    Le 13/12/2019 à 10:41

    Ça reste un petit hôtel à petit budget donc faut pas s'attendre à grand-chose

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar Chelles.r
    1 / 5
    Le 28/02/2020 à 21:26

    Le non de l hôtel ne correspond absolument pas aux prestations des tarifs néanmoins atractif

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar Alexandra.o
    3 / 5
    Le 26/05/2022 à 18:45

    Convenable pour le prix

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar everdeen.a
    4 / 5
    Le 04/01/2018 à 22:16

    Très bon accueil, de nombreux commerces à proximité, chambre simple mais très propre et correcte

  • Avatar jean.h
    5 / 5
    Le 20/04/2019 à 07:43

    Arrivée tard dans la nuit, chambre agréable et petit déjeuner copieux. Rien a redire

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Zabuza.o
    3 / 5
    Le 08/09/2020 à 16:11

    changement de proprio(chinois maintenant)...changement de gestion. hôtels en ruines, literie délabrée, murs sals....vive la maison !!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar Guiz.o
    1 / 5
    Le 09/07/2018 à 20:46

    A FUIR ABSOLUMENT chambre dans un piteux état, pas propres cafard qui se promène lit complètement souiller si vous voulez attraper des maladies vous êtes au bon endroit Ne mérite même pas 1 étoile mais c'est le minimum pour laissez un commentaire

  • Avatar geneviève.i
    2 / 5
    Le 16/11/2018 à 15:31

    Pu la cigarette. Literie moyenne. Et équipements pas tjs en états entre autres les interrupteurs des lampes scotchées.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Gaetan.u
    4 / 5
    Le 12/06/2017 à 10:13

    Très bon accueil personnel très accueillant et serviable pour le prix abordable petit déjeuner très bien manque de rien

  • Avatar Philippe.i
    3 / 5
    Le 01/05/2018 à 07:50

    Classique, bien placé, pas trop calme environnement, parking non clos, cabine, douche à rénover

  • Avatar Cyril.l
    4 / 5
    Le 19/05/2018 à 21:34

    Super accueil les chambre sont tres confortable et le service et tres competant

  • Avatar alauste.U
    1 / 5
    Le 24/06/2018 à 15:54

    Hotel qui accueille des travailleurs. Ils passent une partie de la nuit à parler fort sous vos fenêtres. Plus jamais.

  • Avatar Olivier.A
    4 / 5
    Le 29/01/2019 à 05:39

    Il faut appeler le standard pour faire programmer le réveil par la mise en fonction de la télévision. RAS.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Espérant vous revoir très vite dans notre établissement. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar Chrystelle.a
    1 / 5
    Le 23/08/2018 à 16:34

    Je déconseille cet hôtel. La chambre était salle et la nuit bruyante

  • Avatar Melanie.u
    1 / 5
    Le 15/02/2020 à 18:25

    Hôtel viellot. Bruyant. La chambre sent le tabac. Qu une envie fuir

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Bien que je souhaite que vous ayez une meilleure expérience, ce sont des commentaires comme celui-ci que nous apprenons et que nous utilisons pour nous améliorer. Nous travaillons dur pour offrir une expérience client exceptionnelle, et il est évident dans ce cas que nous n'avons pas réussi. Si vous nous donnez une chance de regagner votre confiance, je peux vous assurer que nous ferons de notre mieux pour vous offrir la grande expérience hôtelière que tant de nos clients ont tant appréciée. Sincèrement, (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of. Sincerely,

  • Avatar Eric.a
    1 / 5
    Le 17/11/2019 à 15:37

    Je suis aller aujhourdhui pour avoir une chambre ben non demain ces possible ces grave quand même

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar Tarcil.o
    4 / 5
    Le 23/01/2022 à 16:17

    Bien

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar Ben.e
    1 / 5
    Le 16/05/2019 à 05:43

    A fuir à tout pris hygiène douteuse et impossible de dormir des vieux soifar on foutu le bordel tout la nuit

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Christian.i
    5 / 5
    Le 28/04/2018 à 07:40

    Très propre très agréable et calme super je vous le conseille

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Lundi 11:30–15:00 18:30–23:00
Mardi 11:30–15:00 18:30–23:00
Mercredi 11:30–15:00 18:30–23:00
Jeudi 11:30–15:00 18:30–23:00
Vendredi 11:30–15:00 18:30–23:30
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