Alliance Pornic Resort Thalasso & Spa

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Alliance Pornic Resort Thalasso & Spa Pornic

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Alliance Pornic Resort Thalasso & Spa à Pornic

Établissement de bord de mer avec chambres de style décontracté, bars, restaurants, spa et thalassothérapie. Hôtel de bord de mer avec thalasso.


Tags: Hôtel, Salle de fitness avec piscine, Piscine couverte, Spa, Centre de bien-être,

Les avis (100)

  • Avatar Sophie.o
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 13:24

    Juste magnifique ! La formule 4 nuits permet de bien récupérer pour repartir de plus belle. Les jeunes filles qui s'occupent des soins sont très agréables. L'emplacement face à l'océan est à couper le souffle tout comme la balade par la côte pour rejoindre Pornic. Bref. Un très beau séjour que je recommande. J'ai hâte d'y retourner.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour. Nous ne manquerons pas de transmettre à l'ensemble des équipes vos retours élogieux. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement au sein de l'hôtel Alliance Pornic. Bien sincèrement, Marie-Noëlle GALLOT Responsable des réservations

  • Avatar Marie.e
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 13:40

    Nous garderons un très beau souvenirs de notre séjour en famille dans cet hôtel. Chambre confortable et spacieuse, avec une jolie vue mer, les menus du restaurant sont de très bonne qualités, personnels accueillant et professionnels. La piscine est grande et très agréable aussi. En bref tout était parfait Nous sommes ravis de notre séjour !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Quel bonheur de vous lire! Je transmets aux équipes... Bien à vous Julie LEMARIE - Directrice Alliance Pornic

  • Avatar Anso.e
    5 / 5
    Le 03/03/2022 à 12:15

    Besoin d'une bulle de réconfort ? C'était notre cas, la chambre était très agréable, lumineuse, la décoration agréable. Et calme ❤. Le personnel est agréable, souriant, bienveillant. Tout est fait pour vous simplifier la vie durant votre séjour. Le petit déjeuner dans la Rotonde est un vrai plaisir, là encore vous serez accueilli par un personnel souriant et disponible. Le restaurant la terrasse est à l'image du reste de bons produits frais et diététique. Merci pour ce moment privilégié ! Et bravo à tous pour votre bonne humeur et votre professionnalisme. Nous reviendrons avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Quel plaisir de vous lire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous ne manquerons pas de le transmettre à l'ensemble des équipes. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement au sein de l'hôtel. Bien sincèrement, Marie-Noëlle GALLOT Responsable des réservations

  • Avatar Marithé.a
    3 / 5
    Le 12/02/2022 à 19:46

    Arrivés le 8 février accueil agréable dîner correct Chambre accueillante mais au moment de défaire le lit grosse surprise draps pas changés miettes de pain etc ..! À notre départ nous nous attendions à un petit geste commercial mais rien même pas d’excuses (une petite attention aurait suffit) Depuis quelques années nous étions des habitués nous sommes rentrés déçus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Je suis étonnée de votre commentaire et vraiment désolée de le lire. J'ai transmis ce message à la Gouvernante. Nous avons vérifié les planches de ce jour là: la chambre a bien été faite et les draps changés. Nous allons creuser avec l'équipe. Nous nous excusons pour ce "mauvais pas" et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau pour vous prouver la qualité de service que nous savons apporter à nos clients. Bien cordialement, Julie LEMARIE - Directrice Alliance Pornic

  • Avatar Daniele.h
    4 / 5
    Le 03/06/2022 à 19:57

    Ensemble très agréable, espace forme, restaurant, chambre très satisfaisants. Belle expérience. Cependant, dans la formule "échappée belle", l'accès aux soins est réalisé précipitamment. Malgré la gentillesse du personnel, le rendement semble prioritaire au bien-être des résidents.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame THETIOT, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons bien noté vos remarques qui nous permettent de parfaire nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien sincèrement, Marie-Noëlle GALLOT Responsable des réservations

  • Avatar Marine.I
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 20:58

    Superbe séjour au sein de cet établissement, ressourçant et dépaysant. La chambre était spacieuse, tres bien équipée, vue mer avec grande terrasse commune. Les soins et l’espace piscine sont très agréables, détente garantie. Enfin, le petit déjeuner et le restaurant sont excellents. A refaire !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame HILDENBRAND, C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire. Nous sommes très heureux que votre séjour ait été une réussite. Votre satisfaction est une réelle récompense pour nous. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien sincèrement, Marie-Noëlle GALLOT Responsable des réservations

  • Avatar béatrice.a
    3 / 5
    Le 26/05/2022 à 11:21

    Grand hôtel avec une vue magnifique et un bon restaurant. Belle piscine. Mais il aurait besoin d’un rafraîchissement et d’un nettoyage plus minutieux en particulier sur les terrasses. Pour un 4 étoiles et vu le prix de la chambre seule, il faut améliorer l’aspect visuel et moderniser l’extérieur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame LATOUCHE, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que l'hôtel et le restaurant vous aient plu. Nous avons bien noté vos remarques sur l'entretien et nous prenons les mesures nécessaires rapidement. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement. Bien sincèrement, Marie-Noëlle GALLOT Responsable des réservations

  • Avatar vins.
    4 / 5
    Le 12/06/2022 à 09:24

    Nous sommes venus pour une journée et une nuit , vraiment très belle endroit accueil très professionnel . Chambre spacieuse , literie de qualité ,calme ,le petit déjeuner est excellent . Seule bémol les soins . Massage bouillonnant trop bruyant et douche à infusion eh bien c'est une douche vraiment déçu , sinon le cours aqua zen est franchement sympa

  • Avatar Romain.a
    4 / 5
    Le 14/02/2022 à 11:24

    Un établissement idéalement situé face à l’océan. Le personnel agréable et sympathique ! Endroit calme et relaxant, les soins, massages et bains sont vraiment top. De quoi se détendre dans un endroit calme et serein.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Barrault, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Pornic! Julie LEMARIE - Directrice Alliance Pornic

  • Avatar Justine.i
    5 / 5
    Le 11/04/2022 à 21:00

    Week-end organisé pour l’anniversaire de mon copain. Nous en garderons tous les 21 merveilleux souvenir : Un cadre magnifique, une équipe très accueillante et disponible, un lieu reposant, de très haute qualité J’avais demandé ce qu’il était possible de réaliser dans le cadre d’un anniversaire et les dames à l’accueil m’ont gentiment proposé d’écrire un mot à mon conjoint, il a été très content de ce petit geste ! Et moi aussi Merci à toute l’équipe, c’était notre premier de thalasso et nous reviendrons sans hésiter!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame RICHARD, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour. Nous ne manquerons pas de transmettre à l'ensemble des équipes vos retours élogieux. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement au sein de l'hôtel Alliance Pornic. Bien sincèrement, Marie-Noëlle GALLOT Responsable des réservations

  • Avatar Christelle.H
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 20:09

    Excellent endroit ! Les massages sont au top ! Une première pour un massage Maya aux pierres, qui est unique dans cette thalasso ! Les bains aux huiles essentielles sont excellents. Il manque juste quelques jets pour la piscine, le sauna et hammam très appréciables. Je recommande cet endroit !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame CHARRONNEAU, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire qui nous fait très plaisir. Nous ne manquerons pas de le partager avec toutes nos équipes. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien sincèrement, Marie-Noëlle GALLOT Responsable des réservations

  • Avatar Markkus.e
    4 / 5
    Le 12/06/2022 à 21:21

    Ce fut mon premier séjour dans une thalasso et cela dans un établissement de grand standing. Chambre spacieuse et confortable avec accès au balcon donnant une vue plein océan. Literie excellente permettant de bonnes nuits de sommeil. Pendant tout le séjour le personnel fut agréable, à l'écoute et disponible. Cependant un petit bémol pas de réseau mobile dans la chambre comme dans le reste de l'hôtel et même du restaurant. Par contre dès qu'on sort ou sur le balcon, le réseau reviens avec la 4G. Les murs doivent être épais. Mais heureusement le réseau wifi est parfait, même dans l'espace des soins. Mais en cas d'urgence, on ne peut être joint (d'où les 4 étoiles). Concernant les soins rien à dire, tout était parfaitement organisé avec un professionnalisme certain. Si vous optez pour la demi pension je conseille le début du service, cela pour être bien placé et être servi rapidement. Ce fut un séjour vraiment agréable dans une chouette ville où on reviendra avec plaisir.

  • Avatar Desplaces.e
    3 / 5
    Le 09/04/2022 à 17:41

    Déçus. Lieu superbe, personnel à l accueil parfait. En ce qui concerne les soins C est tout autre chose... Réprimandés car 5 minutes de retard et oubli de notre part de la feuille de soin sur la porte. Malheur à nous, pas informés, nous ne pouvions pas le deviner. Durant le soin porte laissée ouverte, conséquences ? Pour bruit de fond la conversation du personnel entre collègues. Aucune explication du soin à venir, bref franchement expédiés. Pas pour habitude de mettre des commentaires négatifs mais pour un moment de détente pas super.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et nous regrettons que votre expérience n'ai pas été à la hauteur de ce que vous espériez. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, afin de vous prouver notre sérieux et la qualité de service qui font la réputation de notre établissement. Bien cordialement, Marie Noelle GALLOT Responsable des réservations.

  • Avatar patrick.r
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 16:32

    Encore une fois, un grand moment passé ici en thalasso de Pornic. Nous y venons un fois l'an mais jamais déçu. Tout le personnel est adorable et veille à notre bien être, de l'accueil aux cabines de soin, du vestiaire au bar de la terrasse (c'est vraiment le plus que nous adorons : déjeuner en goûter en peignoir, face à la mer, sous le soleil). Et enfin encore impressionné par la qualité des infrastructures : aucune ride ! Comparé à bien d'autres centres, et nous en avons fait...., l'entretien est impeccable. Pas ou peu de rouille, c'est rare, tout est fonctionnel (jets, bulles, hammam, sauna et équipements de soin, piscine de nage), c'est rare également. Impatients de revenir au plus vite !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur BRIZAIS, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience qui nous fait très plaisir. Nous sommes enchantés en tant que fidèle client que vous ayez apprécié votre dernier séjour. Nous ne manquerons pas de transmettre à l'ensemble des équipes vos retours élogieux. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement au sein de notre centre de thalasso Alliance Pornic. Bien sincèrement, Marie-Noëlle GALLOT Responsable des réservations

  • Avatar Françoise.e
    4 / 5
    Le 28/01/2022 à 13:09

    Bel endroit. Personnel agréable. Les soins au top. Les plaquettes indicatives pour les soins gagneraient à être plus visibles et ne sont pas respectées dans les vestiaires (message passé à la dame du vestiaire qui est au courant de ce problème)

  • Avatar Aurélien.u
    3 / 5
    Le 01/03/2022 à 11:55

    Je connaissais depuis longtemps de vue cet endroit en me baladant sur le bord de mer et j'ai finalement craqué pour réserver un court séjour de 2 jours et demi. J'ai vraiment apprécié la beauté du lieu bien sûr mais aussi la qualité des repas (nous étions en demi-pension) ainsi que la grande piscine. Le personnel est accueillant et très agréable. Nous étions dans une chambre spacieuse, vue mer, un réel plaisir. Mais par contre, la literie, une vraie catastrophe ! le matelas doit avoir 20 ans ! Il y avait littéralement 2 cuvettes de chaque côté du matelas et les oreillers étaient totalement raplapla, on se réveillait avec un mal de dos, un comble pour un tel endroit ! Je reste donc sur une note mitigée, c'est vraiment dommage...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur GUILLARD, Nous avons lu avec beaucoup d'attention votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes navrés de votre expérience sur notre literie, nous avons habituellement un très bon retour. Nous allons engager un suivi auprès de notre gouvernante. Nous regrettons que vous gardiez une image mitigée de notre établissement. Nous espérons vous revoir pour un prochain séjour et pouvoir vous donner l'occasion de gagner votre satisfaction. Bien sincèrement, Marie-Noëlle GALLOT Responsable des réservations

  • Avatar Amilcar.I
    2 / 5
    Le 17/04/2022 à 17:38

    Le service à table est plutôt bon cependant, les chambres sont vraiment moyennes. Pas de climatisation, ce doit être sympa l’été, et les oreillers sont plat de chez plat… pour un hôtel de ce standing ce n’est pas acceptable!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame VICENTE, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien noté les points d'amélioration qui nous permettent d'améliorer nos prestations. Nous restons à votre disposition et à votre écoute. Bien sincèrement, Marie-Noëlle GALLOT Responsable des réservations

  • Avatar abbadie.e
    4 / 5
    Le 20/04/2022 à 19:08

    Séjour reposant et le cadre est idyllique, chambre confortable et fonctionnelle. Restaurant très cher et pas a la hauteur du site, veau pas cuit et pour plusieurs clients... vu le prix. Sinon le site et la plage sont magnifiques.

  • Avatar Amélie.R
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 21:32

    Un lieu où le calme et la sérénité vous transporteront. À la journée où en séjour, le personnel sera à vos soins afin de vous faire passer un bon moment de détente dans un cadre magnifique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame BRIENDO, Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous fait très plaisir. Nous sommes très heureux de la réussite de votre séjour. Au plaisir de vous accueillir très bientôt. Bien sincèrement, Marie-Noëlle GALLOT Responsable des réservations

  • Avatar Brigitte.�
    3 / 5
    Le 29/05/2022 à 15:44

    Nous avions réservé un séjour 2 jours de soins, 2 nuits : "échappée fantastique" ! Hôtellerie très bien, restauration plutôt bien, personnel attentif souriant et prévenant malgré la pression imposée par le management. Nous sommes très déçus par les soins ! Non pas tant en qualité qu'en quantité : - 10 mn d'une douche à affusion. - 17mn, chronométrées pour les autres soins avec une pression du timing, permanente, aussi bien lors des soins que lors de la restauration. C'est une affaire qui tourne ! Mais qui tourne trop vite pour un week-end fantastique de relaxation ! 25 à 30mn par soins seraient les bien venues.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame PENET, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous vous confirmons que nous proposons des soins de 10 mn comme des soins de 25 mn ou 50 mn, peut-être que nous vous l'avons pas bien expliqué, dans ce cas nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. En outre, nous sommes ravis que vous ayez appréciés l'hôtellerie et la restauration. Nous serons ravis de vous revoir pour un prochain séjour. Bien sincèrement, Marie-Noëlle GALLOT Responsable des réservations

  • Avatar Joel.o
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 21:16

    Un séjour très agréable La propreté des chambres et de l'hôtel est excellente. Les chambres océan sont spacieuses avec une literie confortable. Nous reviendrons sûrement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur ROUDAIRE, Nous sommes ravis de lire votre commentaire qui nous fait très plaisir. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien sincèrement, Marie-Noëlle GALLOT Responsable des réservations

  • Avatar catherine.
    5 / 5
    Le 02/02/2022 à 06:56

    Mon massage signature était parfait, le seul bémol est que j entendais le médecin discuter avec ses patients ce qui gache un peu se moment de plénitude ...accueil très bien, thé toute la journée, petit repas du midi pris en supplément très agréable, j ai passé une très bonne journée. J y retournerai (c etait un cadeau)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous fait très plaisir, nous espérons vous revoir bientôt. Bien sincèrement, Marie-Noëlle GALLOT Responsable des réservations

  • Avatar Isabelle.r
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 18:13

    De passage pour une journée mère fille nous avons apprécié de bout en bout.Tout nos interlocuteurs ont été aimables, professionnels et bienveillants. Le déjeuner fut un régal. Un grand merci à Melissa et Valerie pour le bien-être qu'elles nous ont apporté. Une seule envie: y retourner pour une semaine.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame BRISOLIER, C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire. Nous serons heureux de vous revoir pour une semaine prochainement. Bien sincèrement, Marie-Noëlle GALLOT Responsable des réservations

  • Avatar Amandine.a
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 09:20

    Nous avons passé une très bonne après-midi en amoureux. L'espace spa est agréable et le soin était un vrai moment de détente. Je recommande !

  • Avatar Vincenza.i
    4 / 5
    Le 25/04/2022 à 18:30

    Un passage éclair lors de 2 jours de réunion avec une nuit d’hotel, resto, soin du visage et accès à la thalasso offert par mon entreprise, m’ont permis de découvrir un établissement idéalement situé face à l’océan. Le personnel agréable et sympathique ! Un hôtel très confortable, une bonne restauration pour un site calme et relaxant, avec un soin et bains vraiment top. Je compte bien y retourner mais avec mon mari cette fois.

  • Avatar Ramzi.m
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 09:10

    Centre thalasso agreable. Le centre aquatique est composé d’eau de mer, c’est un vrai plus. La chambre que nous avant eu etait plutot grande avec vue sur la mer, avec mini terrasse, tres agreable. Le Spa etait agreable, grand, température au top, je regrette juste qu’il n’y ai pas plus d’activité d’eau (en plus du jacuzzi et du jet d’eau) Il y aussi une piscine pour nager, grand hammam mais petit sauna. Nous n’avons pris que le petit dej, un buffet à volonté. Le vue du resto est superbe et on a tres bien mangé. Dans l’ensemble le service etait bien. L’objectif de se détendre est reussi. Merci

  • Avatar Sorriso_Trenta4.
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 17:28

    J'ai réservé pour moi et mon petit bijou précieu une journée relaxante en semaine (ça évite beaucoup de monde). C'était exactement ce qu'il nous fallait pour décompresser et se détendre du stress accumulé pendant ces mois de travail intense. Très bonne éxperience. On y reviendra sûrement avec plaisir.

  • Avatar Laurence.e
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 06:09

    Localisation géographique: ***** Repas demi pension: ***** Chambre vue mer : **** (la mer était vraiment loin) Thalasso: **** (pas assez d'attention sur le déroulement du soin. Par exemple, on ne m'a pas demandé si la température de l'eau me convenait, alors que l'eau était bien trop chaude à mon goût) Accueil: *****

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame DE ROUCY, Nous sommes ravis de vos étoiles sur notre établissement. Nous avons bien pris notre de vos remarques et espérons vous revoir bientôt. Bien sincèrement, Marie-Noëlle GALLOT Responsable des réservations

  • Avatar La.o
    4 / 5
    Le 02/04/2022 à 11:06

    Tres bien placé ! On y mange très bien, l eau est bien chaude, c est très propre . Chambre très confortable et calme. Attention autour de la piscine le sol est très glissant et ce même avec les tongs mises à disposition

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous fait très plaisir, nous espérons vous revoir bientôt. Bien cordialement, Marie Noelle GALLOT Responsable des réservations

  • Avatar Gwen.A
    3 / 5
    Le 28/03/2022 à 18:45

    Bien mais sans plus. La piscine est grande et peu cosy. C'est une grosse structure ce n'est pas très cocoon. Petit détails un peu gênant ( porte du coin zen qui claque, difficile de faire la sieste, un agent qui gratte/ nettoie la faience qd vous êtes dans l'eau. Au restaurant on a très bien déjeuné malgré un accueil un peu froid dû a un manque de communication entre les services. Sympa pour une journée, a voir sur un grand séjour.. Le cadre extérieur est superbe jolie balade au bord de mer!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame DANI, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous prenons note de vos remarques qui nous permettent d'améliorer nos services. Bien sincèrement, Marie-Noëlle GALLOT Responsable des réservations

  • Avatar Houizot.e
    4 / 5
    Le 04/11/2018 à 09:50

    Première fois que je vais dans la thalasso habitants pas très loin, je met une note deux quatre car certes les bassin sont top les il y a le sauna et le hammam très confortable mais 41 euro pour l'accès je trouve ça vraiment déplacer, pour les personnes recherchant les même chose, mais en qualité moins agréable bien-sûr mais qui reste super, allez à la piscine de Pornic qui propose aussi piscine,bain à remous, sauna et hammam, merci à vous ça reste tout de même un très bon moment

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur HOUIZOT, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous vous précisons que notre tarif inclus l'accès au bassin d'eau de mer chauffée à 33°C, piscine de natation d'eau de mer chauffée à 30°C - sauna - hammam - salle de musculation et activités sportives cours de gym en piscine et cours de gym en salle. Bien sincèrement, Marie-Noëlle GALLOT Responsable des réservations

  • Avatar Cedric.u
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 08:42

    Superbe endroit chambre lumineuse et spacieuse personnel gentil et serviable Très bon restaurant avec vue panoramique sur la mer et cabane de pêcheurs Partie spa thalasso rien à redire tout est très bien des soins au équipement A faire sans hésiter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur CUZON, Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour. Nous ne manquerons pas de transmettre à l'ensemble des équipes vos retours élogieux. Nous espérons vous revoir très prochainement. Bien sincèrement, Marie-Noëlle GALLOT Responsable des réservations

  • Avatar Laly.a
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 18:07

    Bonjour, Personnellement j y passe dans le cadre de mon emploi. Superbe acceuil de la part d un élégant Mr blond ,très gentil ,de l humour et serviable.... Un grand merci à lui pour mettre les gens à l aise..et d être d une efficacité redoutable. 👍 Sinon très bel endroit sur cette plage face à l océan.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et surtout pour le commentaire très sympathique au sujet de Mickaël de la réception. Nous ne manquerons pas de lui transmettre, cela lui fera très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Marie-Noelle GALLOT Responsable des réservations

  • Avatar Marie.v
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 06:28

    Je n'ai testé que le moment detente l'après midi 12h30-15h30 et tres bien Dommage qu'au Hammam (sans doute depuis la chute) j'étais temoin, l'espace eau froide est desormais recouvert 😞

  • Avatar Daniel.h
    1 / 5
    Le 05/05/2022 à 19:31

    Chambre pas refaite, un service au bar très long, une serveuse qui souffle, pas de climatisation....Pour les deux premiers points, le spa trouve t'il des personnes en France qui veulent travailler...Etant un soignant qui souffre depuis deux ans, on était content de faire un break.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur CHAMPIGNY, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes navrés du ressenti que vous avez eu après de notre personnel. Vos commentaires nous permettent de travailler sur des points d'amélioration et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de vous prouver notre sérieux et la qualité de service qui font la réputation de notre établissement. Nous nous tenons à votre disposition et votre écoute. Bien sincèrement, Marie Noelle GALLOT Responsable des réservations

  • Avatar julie.o
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 05:53

    Lieu propre et entretenu Personnel accueillant, chaleureux et professionnel quelque soit son domaine. Cadre simplement parfait.

  • Avatar Jean.r
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 19:29

    Tout parfait rien à redire. Un peu cher mais faut savoir ce que l'on veut. Personnel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur DUMAS, C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire, nous vous en remercions vivement. Nous serons très heureux de vous revoir dans notre établissement. Bien sincèrement, Marie-Noëlle GALLOT Responsable des réservations

  • Avatar Mathieu.a
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 10:57

    Equipe joyeuse, efficace, chaleureuse, organisation parfaite, lieu superbe, environnement magnifique, table de grande qualité (mériterait un BiB gourmand selon mon humble avis). Le petit plus? Des endroits avec un réseau faible! On peut faire autre chose que d' être collé bêtement comme un poisson rouge sur son portable 24 H et lire par exemple ou parler et rire avec les autres résidents! Mais rassurez-vous, le WIFI est très bien presque partout!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur ZAJDELA, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement au sein de l'hôtel Alliance Pornic. Bien sincèrement, Marie-Noëlle GALLOT Responsable des réservations

  • Avatar Mélanie.u
    2 / 5
    Le 01/04/2022 à 16:31

    Je viens de passer une après midi chez vous pour profiter du spa vue que la météo n'est pas au rendez vous.Javais vue votre enseigne à la télé dernièrement sur 66 minutes originaire de Nantes je me suis dis géniale mais très très deçue au niveau du personnel à l'accueil non sympathique ni à l'écoute speed puis si vous ne dormez pas sur place j'ai l'impression qu'on est pas les bienvenue!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame QUINTEN Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que votre prestation ne fut pas complètement à la hauteur de vos attentes. Malgré votre ressenti, sachez que nous sommes très attachés à satisfaire chacun de nos clients qu'ils dorment à l'hôtel ou qu'ils viennent uniquement pour un soin, ceci est notre priorité. Mais malgré l'encadrement, certaines maladresses nous échappent, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de gagner votre satisfaction lors d'un prochain passage dans notre établissement. Je reste à votre écoute et à votre disposition. Bien cordialement, Marie Noelle GALLOT Responsable des réservations

  • Avatar fred.o
    3 / 5
    Le 13/02/2022 à 19:54

    Les points positifs : idéalement situé, la vue, proximité d une très jolie promenade. Le restaurant en avant de l hôtel possède une très belle situation, le bar est agréable avec un service irréprochable. Les points négatifs : lors des soins en thalasso, nous avons l impression d être des numéros qu il faut orienter le plus vite possible, l accueil est minimaliste, la décoration a vieilli, la nourriture du restaurant près de la thalasso est réduite au minimum. On ressent la recherche d économie sur de nombreux points. Les chambres sont justes biens pour ce type de standing. Donc rapport qualité prix peu intéressant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Effectivement notre activité est très rythmée et je suis désolée que vous ayez pu le percevoir car nous essayons habituellement au maximum de prendre le temps avec chaque client pour que leur moment de bien-être soit le plus agréable possible. Bien à vous Julie LEMARIE - Directrice Alliance Pornic

  • Avatar PIERRE.A
    3 / 5
    Le 12/02/2022 à 08:45

    Hôtel très bien situé petit déjeuner copieux et gourmand restaurant en demi pension super chambre vaste agréable mais voilà pourquoi 3 étoiles alors que tout est bien La propreté Miettes de croissant et bout de beurre sur le meuble et une honte les joints de carrelage sont marron sur les carreaux de passages et pire à l emplacement de la brosse des WC A notre époque ou on doit être vigilants sur l hygiène à voir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je suis désolée de lire votre commentaire et tiens à m'excuser si votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. J'ai transmis ce message à la Gouvernante pour que nous puissions voir ce qui s'est passé lors de votre séjour. Bien cordialement, Julie LEMARIE - Directrice Alliance Pornic

  • Avatar Valerie.a
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 19:33

    Très bon accueil et expérience... Établissement propre tout y est fait pour y passer une agréable après midi. Nous reviendrons !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame CABRION, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience qui nous fait très plaisir. Nous serons heureux de vous revoir dans notre établissement. Bien sincèrement, Marie-Noëlle GALLOT Responsable des réservations

  • Avatar Morgane.t
    4 / 5
    Le 16/01/2022 à 10:14

    Sur l'ensemble, j'ai été satisfaite de mon séjour thalasso/spa. Parcours de soins fluide et très bien organisé. Le personnel y est aimable et très serviable. L'hôtel est propre et les chambres sont confortables et assez spacieuse pour mes besoins. Côté négatif, le roomservice est en supplément (dans les autres établissements que j'ai pu frequenter , jamais de supplément). Le restaurant La Source est bon mais des supplements encore pour la demi pension sur des plats a la carte (idem jamais vu dans les autres établissements). Je reviendrai dans cet établissement mais du coup, sans room service et sans la demi pension. Le petit déjeuner (en salle) est très copieux.

  • Avatar Bernard.e
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 17:49

    Très bon accueil. Chambres vastes, très lumineuses et confort assuré. Excellents soins de l'offre "remise en forme ". Restauration de qualité dans les restaurants de la résidence. Nous reviendrons une 4ème fois. Résultats du séjour très agréables.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur DEFOS, Merci beaucoup pour votre commentaire, c'est toujours un plaisir pour nous d'accueillir de fidèles clients. A l'année prochaine ! Bien à vous, Marie Noelle GALLOT Responsable des réservations

  • Avatar Yann.a
    5 / 5
    Le 27/12/2021 à 22:12

    Client régulier et jamais déçu : cadre exceptionnel, personnel accueillant et attentif. En duo ou en famille, c'est l'escale "premium" pour se détendre. Merci également pour le renvoi du maillot oublié dans vos locaux ;-)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Moi même et toute l'équipe d'Alliance Pornic sommes très heureux de lire votre satisfaction ! Au plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous. Bien sincèrement, Marie Noelle GALLOT Responsable des réservations

  • Avatar mamyblue.E
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 07:27

    excellent massage MAORI, aussi surprenant qu'efficace dispensé par une "pro" *- Merci, juste une petite remarque, le sèche serviettes ne fonctionnait pas et si semble que ce ne soit pas récent, donc remettre un maillot mouillé pas cool !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes ravis de lire votre commentaire, nous espérons vous revoir bientôt. Bien sincèrement, Marie-Noëlle GALLOT Responsable des réservations

  • Avatar Famille.O
    3 / 5
    Le 26/12/2021 à 14:15

    Bon accueil et établissement propre . Seul bémol: accueil des clients en situation de handicap, j'ai été aandonnée par une hotesse de soin; elle est partie sans rien dire donc à moi de me débrouiler dans cette pièce! L'abandon a été réparé par une autre hotesse plusieurs minutes après. J'ai été choquée qu'on laisse les clients handicapés alors que l'on paye des prestations comme tout le monde. L'établissement accueille des clients en situation de handicap encore faut-il être capable de les accueillir convenablement!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes navrés que le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques et nous espérons vous revoir dans de meilleures conditions lors de votre prochain séjour. Bien sincèrement, Marie Noelle GALLOT Responsable des réservations

  • Avatar Demonge.r
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 09:31

    Un week-end de cocooning total ! Les installations sont top, le personnel accueillant, les prestations de l'hôtel avec les repas sont excellents..je vous recommande le petit déjeuner !!...tout ça avec un emplacement de rêve !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie pour ce commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Julie LEMARIE - Directrice Alliance Pornic

  • Avatar Laetitia.e
    5 / 5
    Le 09/12/2021 à 15:42

    Très bonne expérience dans cet endroit et le personnel est chaleureux. Les chambres sont propres et bien tenues, les repas délicieux. Nous espérons revenir prochainement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments Bien sincèrement, Marie Noelle GALLOT Responsable des réservations

  • Avatar Templier.r
    1 / 5
    Le 03/01/2022 à 21:23

    Bonjour, Accueil froid, par une personne peu aimable du troisième âge. Il y a 3 trois ans ce fut pareil. Dommage. Après ces déconvenues, je recommande vivement la thalasso de St Jean-de-Mont où dans le Morbihan.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur TEMPLIER, Nous sommes étonnés de la remarque que vous nous faites sur l'accueil que vous avez reçu car n'avons pas de personne du 3ème âge à l'accueil ni en réception. Nous sommes à votre disposition si vous souhaitez échanger à ce sujet. Bien cordialement, Marie Noelle GALLOT Responsable des réservations

  • Avatar marie-lise.a
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 18:20

    Je n'ai pas séjourné car je suis une habitante de Pornic mais je viens de bénéficier de soins dont 1 soin visage et 2 massages californiens. Le soin du visage et le dernier massage Californien ont été effectués par Virginie qui est une excellente professionnelle, elle aime son métier et celà se ressent dans ses soins qui vous apaisent. Merci à elle et je remercie aussi les personnes qui nous accueillent et Mylène la responsable des soins.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame CANNEVIERE, Nous vous remercions pour votre commentaire, c'est un réel plaisir de vous lire, nous ne manquerons pas de le partager avec nos esthéticienne surtout Virginie et Mylène. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien sincèrement, Marie-Noëlle GALLOT Responsable des réservations

  • Avatar Ryx78.
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 13:20

    Week-end découverte avec soins : Cadre propice à la relaxation. Chambre, resto, personnel : rien à redire, on était aux petits soins et ça fait du bien !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire très sympathique. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement. Bien sincèrement, Marie-Noëlle GALLOT Responsable des réservations

  • Avatar Murielle.o
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 11:01

    J'ai vécu une belle expérience. Le bain relaxant aux huiles essentielles est un délice, quand au massage californien un vrai bonheur. Le cadre est magnifique. La piscine chauffée à l'eau de mer est également très agréable. Le menu diététique est savoureux. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame MONROSE, Nous vous remercions pour votre commentaire, nous le transmettons à toutes nos équipes qui seront heureuses de vous lire. Bien chaleureusement, Marie Noelle GALLOT Responsable des réservation

  • Avatar Francoise.o
    5 / 5
    Le 08/02/2022 à 19:29

    3 ieme fois que nous y allons toujours très bien reçu chambre et soins au top, nous irons certainement une 4 ieme et 5 ieme fois...... Grande chambre spacieuse et lumineuse ne changez rien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous accueillerons avec grand plaisir pour un 4ème et même un 5ème séjour! Merci pour ce joli commentaire. Julie LEMARIE - Directrice Alliance Pornic

  • Avatar Elsa.
    5 / 5
    Le 30/09/2021 à 18:13

    Séjour de deux jours au sein de cet établissement, la chambre est propre, assez grande avec une terrasse avec des transats. L'equipe est très bien, nous avons bien été reçu. L'établissement comporte une grande piscine intérieure chauffée au sel, un hammam, un sauna. Nous avons effectué deux soins, rien à dire c'est un lieu apaisant.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. C'est une vraie récompense pour nos équipes qui œuvrent chaque jour à la satisfaction et au bien être de nos clients. Bien chaleureusement Marie Noelle GALLOT Responsable des réservations

  • Avatar alison.
    1 / 5
    Le 29/11/2021 à 12:42

    J’ai été cliente chez eux jusqu’à maintenant rien à redire spa agréable mais depuis les nouveau dispositif mis en place pour le pass sanitaire je trouve cela honteux et discriminatoire ! Comment on peut accepter cela ? Au vue de ce qui ce passe dorénavant je ne compte plus remette les pieds dans votre hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, nous regrettons que vous gardiez une image négative de votre séjour, sachez que la mise en place du contrôle du Pass-sanitaire fait partie de nos conditions d'accueil imposées par le gouvernement comme pour toutes les thalassos, tous les restaurants et autres en France, nous appliquons uniquement la loi. Bien à vous, Marie-Noëlle GALLOT Responsable des réservations

  • Avatar Marie.i
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 07:37

    Personnel aux oetits soins, souriant et agreable. Peut être faire un effort sur la restauration Petits déjeuners copueux et parfaits...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame BILLOIR, Nous sommes ravis de lire votre commentaire. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien déroulé. Nous prenons note de votre remarque sur la restauration. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien sincèrement, Marie-Noëlle GALLOT Responsable des réservations

  • Avatar Alain.o
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 21:18

    Que du bonheur..... Surtout moi qui suit frileux !!!! Température de l'eau a 32°

  • Avatar claude.e
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 06:10

    LE TOP ! Situation bord de mer exceptionnelle ,chambres spacieuses , restauration parfaite, services thalasso variés ,personnels aux petits soins ...je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur BEZIAU, Nous vous remercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt. Bien sincèrement, Marie-Noëlle GALLOT Responsable des réservations

  • Avatar Alain.a
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 08:02

    Des soins bien sélectionnés et l'hôtel agréable, restauration diversifiée sans oublier un personnel fort sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur CARDOSO, Nous sommes ravis de lire votre commentaire qui nous fait très plaisir. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour. Bien sincèrement, Marie-Noëlle GALLOT Responsable des réservations

  • Avatar couet.r
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 13:03

    Très agréable Accueil sympathique durant toute la journée Propreté ++ Repos et relaxation

  • Avatar marie.n
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 20:03

    Verrines avec vue 🤭 C'est beau, c'est bon, c'est frais...on ne s'en lasse pas Service charmant et très efficace 😉

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame JOURDIN, Merci beaucoup pour votre commentaire, nous espérons vous revoir bientôt. Bien sincèrement, Marie-Noëlle GALLOT Responsable des réservations

  • Avatar Beryl.a
    4 / 5
    Le 17/06/2021 à 11:11

    Très bel établissement situé idéalement. On y passe un très bon séjour et le personnel est agréable. Un brin de modernité serait appréciable ( déjeuner en dehors de 12-14h, des tenues adaptées au personnel ( les tenues noires sont une torture en plein soleil)) ainsi qu’un peu de rénovation ( transat déchirés). Un plus serait également d’avoir un place de parking pour les résidents de l’hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire, c'est avec beaucoup de plaisir que nous recevons vos compliments mais aussi nous avons bien pris note des remarques évoquées, croyez bien que les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien cordialement. Marie Noelle GALLOT Responsable des réservations

  • Avatar Patrick.O
    3 / 5
    Le 30/08/2021 à 09:11

    Les soins géniaux le personnel aimable souriant serviable et compétent sauf la personne qui surveille la piscine qui se prend pour le shérif il fait la morale pour mettre les chaussures jusqu'au bord de la piscine mais n oblige pas le bonnet de bain résultat des cheveux dans la piscine. Quand au restaurant à part la vue magnifique tout est à revoir l organisation le professionnalisme et surtout le cuisinier en demi pension nous sommes aller diner plusieurs fois à l extérieur si nous voulions un repas digne de ce nom C est une des raisons pour laquelle nous ne retourneront pas dans cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ces commentaires qui nous sont très utiles. Nous sommes vraiment désolés que nos services et prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nos responsables d'équipes en ont été informés et plusieurs actions et interventions sont engagés. Nous nous tenons à votre disposition et à votre écoute. Bien sincèrement, Marie-Noelle GALLOT Responsable des réservations.

  • Avatar Sophie.a
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 19:43

    Très bon accueil propreté nickel Très bon restaurant Dommage les soins sont chers...

  • Avatar sylvie.o
    3 / 5
    Le 18/03/2022 à 15:55

    Il faudrait Depoussierer les pattes qui tiennent les parois Des vestiaires une vmc est prete a tomber dans une Piece cote ocean

  • Avatar Veronique.e
    4 / 5
    Le 23/08/2021 à 21:06

    Des soins agréables mais les thérapeutes sont beaucoup trop pressés lorsqu'ils nous installent en salle de soins. On sent qu'ils doivent enchaîner...le contact avec eux est trop rapide et bâclé. Quel dommage !!! Un échange un peu plus long et personnalisé serait très appréciable....

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame REVIRON, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes vraiment navrés que le niveau de service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Soyez assurée que votre commentaire sera pris en considération et sera dûment transmis aux équipes concernées. Nous espérons que vous garderez un bon souvenir et nous aurons le plaisir de vous revoir pour une prochaine fois. Bien sincèrement, Marie Noelle GALLOT Responsable des réservations

  • Avatar Florence.A
    5 / 5
    Le 19/03/2022 à 08:38

    Chambre littoral très confortable, les soins parfaits. Nous avons passé un super WE

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame LANDAIS Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait très plaisir, nous sommes ravis que nous ayons contribué à la réussite de votre week-end. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien sincèrement, Marie-Noëlle GALLOT Responsable des réservations

  • Avatar Claudine.�
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 10:42

    Excellent séjour, thérapeutes au top,accueil très sympa. Les repas excellents bravo chef. Chambre propre et spacieuse. Un personnel souriant et très aimable et discret. Lieu de détente et de lâcher prise. MERCI🙏.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame VERITE, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous tenons à vous remercier de vos commentaires très positifs. Nous transmettons vos commentaires au Chef et à l'ensemble des équipes qui seront heureux d'avoir enchanté votre séjour. Nous serons ravis de vous revoir prochainement. Bien chaleureusement, Marie Noelle GALLOT Responsable des réservations

  • Avatar Olivier.E
    5 / 5
    Le 16/09/2021 à 07:42

    C'est un lieux fabuleux !! L'ambiance y est très agréable et la prestation est d'une très grande qualité. La courtoisie et la bienveillance du personnel est de très haut niveau. Nous sommes allés au spa pour nous faire masser. Les tarifs sont un peu élevés mais je ne regrette pas du tout; La qualité a un prix :)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur LEMAIRE, Nous vous remercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Marie Noelle GALLOT Responsable des réservations

  • Avatar Lauranne.a
    3 / 5
    Le 09/11/2021 à 13:06

    Sympa, c'est dommage qu'il n'y ai pas plus de jets dans la piscine chauffée. Nous étions nombreux a en chercher. J'ai trouver le prix un peu cher pour cette espace, notamment quand je compare avec les espaces Spa/piscine avec jets jacuzzi bains à remous hamman et sauna etc... Souvent mieux équipé. Néanmoins c'était un bon moment. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes étonnés de lire que nous n'avons pas assez de jets dans la piscine. Nous sommes équipés d'un grand espace forme de 350m² avec deux piscines en eaux de mer, une chauffée à 33° et l'autre à 30° avec lits à bulles, douches en cascade, bains à turbulences...Nous mettons à la disposition des clients un plan avec tout le parcours marin et les jets à différentes hauteur du corps, mais peut-être nous vous l'avons mal expliqué et pour cela nous nous prions de bien nous excuser. Nous serons ravis de vous l'expliquer en détail pour votre prochaine visite. Bien cordialement, Marie-Noëlle GALLOT Responsable Réservations

  • Avatar Gaelle.a
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 10:56

    Excellent séjour avec une météo idéale. Établissement très bien entretenu malgré son âge et sa complexité. Emplacement face à une plage qui ne pourrait plus être envisageable désormais. Fitness, activités thalassothérapie très agréables. Je recommande et y retournerai. Prenez garde à votre réservation au restaurant car par bêtise ou hameconnage de la clientèle de la thalassothérapie 2 restaurants voisins portent le même nom ! 🤬

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame VANCOUCOU, Vous avez pris le temps de partager votre expérience et nous tenons à vous remercier pour vos commentaires très positifs. Nous le transmettons à tout notre personnel qui sera heureux d'avoir enchanté votre séjour. Nous avons bien noté votre envie de revenir séjourner dans notre établissement et nous en serons ravis. Bien chaleureusement, Marie Noelle GALLOT Responsable des réservation

  • Avatar Sabrina.h
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 17:10

    Nous sommes passés 1jours et demie à votre hôtel c’était géniale dans l’ensemble ont a profité de tout les piscines et ainsi de la musculation nous avons adorés les repas c’était trop bon et le lendemain matin nous avons fait 3 soins Le 1 er à 9 h30 sport à la piscine j’ai adoré le 2 er soins à l’argile à 10h30 nous avons trouvé ceci génial c’était chaud au dos et ces relaxants Et le bain à jets à l’huile d’essentiel c’était trop jolie dans le noir et l’eau qui changeait de couleur ont aimerait bien retourné à vôtre hôtel je vous le conseille cette hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame THIBAUD, Nous vous remercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel ! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Marie Noelle GALLOT Responsable des réservations

  • Avatar Charlotte.a
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 15:57

    On m'avait offert un soin du visage pour un moment de détente, et c'est ce que j'ai eu, un moment agréable, une esthéticienne aimable et professionnelle. Courtoise et sympathique. Le bémol, ce sont les clientes qui râlent, qui sont sans gêne, sonnerie de portable au max, et qui se plaignent d'un rien dans ce lieu qui ne devrait être que détente et sérénité...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame SAPEI, Nous lisons votre commentaire avec beaucoup de plaisir et nous vous remercions. C'est une vrai récompense pour nos équipes qui œuvrent chaque jour à la satisfaction et au bien être de nos clients. Nous espérons vous revoir très bientôt, Bien cordialement, Marie Noelle GALLOT Responsable des réservations

  • Avatar Nathalie.
    5 / 5
    Le 22/11/2021 à 14:00

    Accueil agréable et personnel aux petits soins. Lieu propre et très bien situé. Cuisine délicieuse. Je reviendrais avec grand plaisir!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire très sympathique. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien sincèrement, Marie-Noëlle GALLOT Responsable des réservations

  • Avatar Stephane.e
    5 / 5
    Le 02/10/2021 à 20:17

    J'ai passé un séjour magique dans ce lieu au bord de la mer. Tout est fait pour le bien être, le calme et la détente. Les soins sont de bonne qualité, la restauration est de qualité et le service agréable et correct. Je pense que j'y reviendrai.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Ce sera un plaisir de vous revoir pour un prochain séjour. Bien chaleureusement, Marie Noelle GALLOT Responsable des réservations

  • Avatar Del.5
    4 / 5
    Le 03/01/2022 à 13:19

    Chambre spacieuse, propre et une vue mer exceptionnelle Très bien insonorisé. Établissement recommandé

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait très plaisir. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien cordialement, Marie Noelle GALLOT Responsable des réservations

  • Avatar Christine.a
    5 / 5
    Le 05/11/2021 à 21:04

    Accueil sympathique, lieu très propre. Le personnel est à l écoute malgré la fréquentation ++. Les conseils de la diététicienne sont judicieux. Je reviendrais avec plaisir au printemps

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame SARI, Vous avez pris le temps de partager votre expérience et nous tenons à vous remercier pour vos commentaires très positifs. Nous transmettons à notre diététicienne et à l'ensemble des équipes qui seront heureux d'avoir enchanté votre séjour. Nous avons bien noté votre envie de revenir séjourner dans notre établissement au printemps. Bien chaleureusement, Marie Noelle GALLOT Responsable des réservations

  • Avatar Sylvie.a
    3 / 5
    Le 02/09/2021 à 16:04

    Déjà lors de la réservation, j'ai trouvé mon interlocutrice pas très aimable. A notre arrivée l'accueil a été agréable, les explications claires. Le repas délicieux. Changement de ton quand nous avons récupéré serviettes et peignoirs. Nous avons posé une question pour s'entendre dire "il fallait lire le contrat" ! On ressent bien que le personnel des soins doit enchaîner mais reste cependant aimable. Le massage était top et dans la bienveillance. En revanche, nous sommes rentrés dans l'espace piscine et oh catastrophe, nous avions retiré nos claquettes. 1ere remontrance pas très aimable du "chef de piscine" et nous sommes ressortis car ce n'est pas dans cet endroit que nous voulions aller, et là le fameux chef de piscine nous envoie : c'était pas la peine de rentrer ! Du coup, nous avons quitté l'établissement. Dommage ! Mais à 60 ans, on a passé l'âge d'être infantilisės.

  • Avatar Valérie.u
    4 / 5
    Le 18/07/2021 à 16:31

    Chambre d hôtel propre, spacieuse. Les soins sont un vrai moment de détente. Le personnel est accueillant, souriant et disponible. Les repas au restaurant (avec vue sur la mer) sont délicieux et bien présentés, (je suis vegetarienne et chaque soir, un plat m était proposé).

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame HUGT, nous vous remercions vivement pour votre commentaire qui nous fait très plaisir. Nous serons heureux de vous revoir prochainement. Bien cordialement, Marie Noelle GALLOT Responsable des réservations

  • Avatar Sylvie.U
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 13:59

    Nous avons passé un excellent week-end. Nous conseillons cet hôtel et les soins associés au séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions pour ce joli commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Pornic! Julie LEMARIE - Directrice Alliance Pornic

  • Avatar Mathilde.o
    1 / 5
    Le 16/11/2021 à 11:13

    Les points négatifs : - Le manque d’informations du personnel à l’entrée dans l’établissement (aucune indication des horaires du petit déjeuner, …). - Chambre qui n’est pas prête à l’heure. - Personnel qui rentre dans la chambre sans prévenir lorsque l’on est absent. - Restaurant avec un très mauvais qualité/prix (plat qui arrive froid, plus de pain lorsqu’on sert du fromage,… et aucun geste commercial !) - Wifi qui ne fonctionne pas ! si vous comptez vous déconnecter c’est l’endroit idéal : pas de réseau, pas de wifi. impossible de regarder une série ou Checker ses e-mails. Nous avons dû partir plus tôt car impossible de travailler. - Badges pour les chambres qui ne fonctionnent pas ! Nous avons été obligé de refaire les pass à chaque fois que nous sortions de la chambre (si la première fois c’était de notre faute - trop près du téléphone), ce n’était pas le cas les deux fois suivantes. - Chaleur étouffante dans les chambres et pas de Clim (ça doit être horrible l’été). - Chambre vue mer ? prenez une chambre avec vue latéral, vous verrez certainement mieux la mer. Beaucoup de vis-à-vis sur la terrasse.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame BOUCHER, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos commentaires sont très importants et nous aide à améliorer nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous ferons de notre mieux pour vous offrir l'expérience formidable dont nos clients se réjouissent. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Bien sincèrement, Marie-Noëlle GALLOT Responsable des réservations

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 18/01/2022 à 22:34

    Superbe très lumineux et agréable .Idéalement situé personnel au top .Hôtellerie et cuisine de première classe

  • Avatar Bart.l
    4 / 5
    Le 06/02/2022 à 13:34

    Très bon centre de thalasso : accueil, services, soins sont parfaits. Les soins hors forfait restent chers.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement, Julie LEMARIE - Directrice Alliance Pornic

  • Avatar Delphine.a
    2 / 5
    Le 26/10/2021 à 09:45

    Cadre superbe , nous avons fait une thalasso sur une semaine super agréable avec les filles pour les soins super aimable et lieu propre . Par contre l'accueil à l'hôtel et accueil thalasso à revoir complètement. Passage dans les halles pas de regards même pas un bonjour ,la base de l'accueil et du métier. Nous avons payé notre séjour un certain prix et je m'attends à avoir un service irréprochable. Et la restauration sur 6 repas pris trois sont répartis car pas chaud quand même et quand on demande qqch on voit qu'on énerve le personnel. Très déçu et pourtant nous ne sommes pas novices dans ce genre de vacances. Donc je ne recommanderai pas ce lieu qui pourtant à un potentielle incroyable. Je pense qu'il y a un manque de professionnalisme et de sérieux malheureusement tout le monde se fout de tout.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame LAVOCAT, Votre commentaire a attiré toute notre attention. Nous avons bien pris note de vos remarques concernant les différents services cités et avons engagé un suivi auprès de nos chefs de service. Malgré l'encadrement, certaines maladresses échappent à notre vigilance et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous regrettons fortement que vous conserviez une image négative de votre séjour. Nous restons très volontiers à votre écoute pour échanger avec vous sur votre séjour et espère bien sincèrement que vous nous donnerez l'occasion de gagner votre satisfaction lors d'un prochain séjour parmi nous. Bien cordialement, Marie Noelle GALLOT Responsable des réservations

  • Avatar romuald.a
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 17:25

    Accueil très agréable, restaurant et bar excellent. Les chambres commencent à dater mais demeurent très agréables

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour ce commentaire. N'hésitez pas à demander une chambre rénovée lors de votre prochain séjour. Nous avons refait 90 des 120 chambres! Bien à vous Julie LEMARIE - Directrice Alliance Pornic

  • Avatar Sylvain.a
    5 / 5
    Le 24/04/2021 à 07:31

    Idéalement placé, personnel à l écoute de ses clients, la nourriture est de très bonne qualité. La vue des différentes salles de repas est magnifique. Chaque semaine un cocktail de bienvenue est organisé avec la présence de la directrice, bref nous n avons hâte de pouvoir y revenir !

  • Avatar beatrice.o
    2 / 5
    Le 13/11/2021 à 16:13

    Personnel tres sympathique. Chambre spacieuse mais pas chaleureuse, manque de deco, pas cocooning, pour un 4 etoiles, c est dommage. Piscine est egalement peu accueillante. Par contre, resto et bar tres bien decores. Le cout de la nuitee est trop eleve par rapport a la prestation. Je n y retournerai pas. En plus nous avons eu une chambre Pmr sans etre prevenus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous regrettons que votre expérience n'ai pas été à la hauteur de ce que vous espériez. Nous regrettons de ne pas avoir reçu cette information pendant votre séjour, nous aurions certainement trouvé une solution pour vous changer de chambre. Bien sincèrement, Marie-Noëlle GALLOT Responsable des réservations

  • Avatar Cécile.u
    3 / 5
    Le 21/08/2021 à 00:09

    Très bon service et bon Acceuil, Le cadre est agréable et parfait pour se détendre. Le personnel est très professionnel et accueillant. Nous avons bien aimé l’ambiance des cours d’aquagym ! Point négatif : je dirais qu’il faut faire attention à l’hygiène qui n’étais pas vraiment au rendez vous (beaucoup de cheveux sur le sol Par exemple ).

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame RUDANT, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Votre remarque est très importante et nous aide à améliorer nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous allons engager un suivi auprès de nos équipes. Bien cordialement, Marie Noelle GALLOT Responsable des réservations

  • Avatar Bbsoho.
    2 / 5
    Le 05/10/2021 à 21:49

    Je souhaitais boire un apéritif avec une personne handicapée, mais l'accès était impossible. Suis allée dans la rotonde, pour voir mais les sièges sont trop bas pour les personnes âgées et atteintes de handicap. C'est fait pour des trentenaires. Dommage!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes à votre écoute pour toujours parfaire nos services. Notre établissement est conçu pour accueillir des personnes handicapées, nous en recevons d'ailleurs très régulièrement. Nous regrettons que vous n'ayez pas eu satisfaction. Pour une prochaine fois n'hésitez pas à demander une chaise plus haute afin d'avoir le confort nécessaire. Bien cordialement, Marie Noelle GALLOT Responsable des réservations

  • Avatar Aurelien.
    3 / 5
    Le 27/06/2021 à 13:16

    Thalasso très bien située avec un beau cadre. L'ambiance y est bonne et les infrastructures un peu vieillissantes mais correct au regard du prix. Superbe service d'accueil. Par contre les personnes en charges des soins n'ont pas l'air contente et cela se ressent dans leurs accueil froid et expéditif. Petit point en moins vis à vis de cela. La restauration laisse aussi à désirer....

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris de le temps de partager vos commentaires. Nous avons bien pris note de vos remarques qui nous permettent de nous améliorer et celles-ci seront transmises aux responsables des équipes concernées. Nous espérons vous revoir prochainement à Pornic. Bien cordialement, Marie Noelle GALLOT Responsables des réservations.

  • Avatar Bénédicte.u
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 10:30

    Tout était bien l'accueil, les soins, le resto. Expérience à renouveler

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame GUYADER, Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait très plaisir. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement. Bien sincèrement, Marie-Noëlle GALLOT Responsable des réservations

  • Avatar Dominique.e
    5 / 5
    Le 21/09/2021 à 17:14

    Un cadre très agréable avec un accueil un service et un repas de qualité dans le cadre du passeport gourmand. Un grand merci pour votre attention pour l'anniversaire de Mamie. Nous recommandons votre établissement et reviendrons très bientôt. Encore merci pour votre attention Dominique Le Goff

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame LE GOFF, Nous vous remercions pour vos commentaires. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous serons heureux de vous revoir prochainement, Bien chaleureusement. Marie Noelle GALLOT

  • Avatar F..
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 06:24

    Un endroit magnifique où se ressourcer personnel à l'écoute cuisine délicieuse sauf le café

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre sympathique commentaire. Je transmets à notre équipe. Nous sommes désolés que le café n''ait pas répondu à vos attentes. Cordialement, Julie LEMARIE - Directrice Alliance Pornic

  • Avatar Maxime.U
    4 / 5
    Le 13/10/2021 à 13:35

    Situé à une quinzaine de minutes du port de Pornic, le centre thalasso et spa vous propose toute sorte d'activités toniques ou de détente. Premièrement, la chambre était propre et assez spacieuse pour un couple et les petits-déjeuners, en demi-pension, sont complets, offrant la possibilité de manger salé et/ou sucrée. Il nous a été donné de pouvoir aussi tester le restaurant le soir et c’était très bon ! En activité, vous pourrez faire du sport dans l’eau, utiliser la salle de sport librement, hammam, sonna... Tout pour soigner le corps, la peau et surtout l’esprit. De quoi se déconnecter de la réalité le temps d’un séjour 👌

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait très plaisir. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien cordialement, Marie Noelle GALLOT Responsable des réservations

  • Avatar Florian.a
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 20:47

    Très beau cadre, une vue magnifique

  • Avatar CALMELS.h
    5 / 5
    Le 27/12/2021 à 13:35

    Prestation 4 étoiles comme indiqué pour l'hôtel Spa sympa restaurant bien Venir à 4 maximum au resto sinon impossible d'avoir vue sur mer en hiver

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous avons lu avec attention votre commentaire et c'est avec plaisir que nous recevons vos compliments. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien cordialement, Marie Noelle GALLOT Responsable des réservations

  • Avatar JF.O
    4 / 5
    Le 08/06/2022 à 09:39

    Un moment de détente Extra 😍 j'ai adoré

  • Avatar Christine.u
    4 / 5
    Le 25/08/2021 à 19:01

    Très bel endroit.Personnel aux petits soins, très attentionné.Les chambres sont très bien agencées et le site est exceptionnel.Les matériaux des chambres sont d'excellente qualité. L 'accueil très professionnel et les soins d'une qualité irréprochable. Bon petit déjeuner très copieux et en libre-service.Pour les claustrophobes, une lumière tamisée serait un plus pour certaines cabines de soins où c'est du tout ou rien.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Dudermel, C'est avec beaucoup de plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe. Nous serons heureux de vous revoir pour un prochain séjour. Bien cordialement, Marie Noelle GALLOT Responsable des réservations.

  • Avatar anne.a
    4 / 5
    Le 26/01/2022 à 10:13

    J'adore y allais personnel très sympa et très bon leur chocolat j'adore,je vs le conseil

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:30–14:30 15:30–19:00
Mardi 07:30–19:00
Mercredi 07:30–19:00
Jeudi 07:30–19:00
Vendredi 07:30–19:00
Samedi 07:30–19:00
Dimanche 07:30–13:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile Nantes Centre - Saint-Jacques

    (100 Avis)

    Interrogations : j ai pris une réservation en août le 26. J hesite à annuler car j'ai lu des avis disant que le petit dejeuner est cher pour ce qui est proposé. J ai l habitude de Campanile en france et en Belgique et le petit dejeuner est leur point fort. Alors j aimerai savoir comment cela se passe depuis la crise sanitaire ? Merci de votre reponse....

  • Latest Listing

    Hotel Pornic

    (9 Avis)

    Un hôtel parfait avec de belles chambres. Nous nous sommes sentis très à l'aise. ...

  • Latest Listing

    Bhô Hôtel

    (100 Avis)

    Hôtel très sympa. Chambre bien décorée. Petit déjeuner assez garni. Je recommande...

  • Latest Listing

    Brit Hotel Nantes Beaujoire - L'Amandine

    (100 Avis)

    Hôtel propre, agréable, et bien situé ; pas loin du centre de Nantes grâce au périphérique...

  • Latest Listing

    Domaine de la Loge

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    HOTEL LE BERRY

    (84 Avis)

    Personnel personnel au bureau ...

📅 Vérifier la disponibilité