Domaine Les Crayères
- 4.6
- hôtels
- Reims
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Domaine Les Crayères à Reims
Chambres élégantes et luxueuses dans manoir, restaurant haut de gamme et brasserie de style décontracté. Château luxueux décoré d'œuvres d'art.
Tags: Restaurant français, Brasserie, Hôtel, Restaurant gastronomique, Livraison de repas à domicile, Restaurant, Séminaire,
Les avis (99)
-
Margaux.o5 / 5Le 30/01/2022 à 12:24
Un séjour incroyable. La beauté du lieu, le professionnalisme et la gentillesse des équipes, la qualité du service et des mets, une carte de champagne à tomber … Bref, nous avons vécu un week-end inoubliable. Mention toute particulière pour les équipes qui rendent cette maison incroyablement chaleureuse et accueillante. BRAVO ! L’hôtellerie Française dans toute sa splendeur, comme on l’aime. MERCI !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, L'ensemble de nos équipes vous remercient pour cet avis ! Nous espérons vous recevoir à nouveau ! Bien cordialement, Amélie Kranzmann Relation clients -
Laure.r5 / 5Le 21/03/2022 à 09:29
J'ai séjourné aux Crayères avec ma mère, cadeau pour ses 60 ans. Nous avons passé un séjour exceptionnel. Outre le lieu magnifique, agréable et cosy, nous avons été extrêmement bien accueillies par un personnel prévenant, à l'écoute, gentil, et chaleureux. Le dîner au restaurant le Parc était d'une grande qualité (mention spéciale aux sauces !). Un week-end d'exception que l'on a envie de prolonger et de recommencer.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Quel bonheur d'avoir pu vous faire vivre ce moment privilégié avec votre mère. Nous sommes ravis de constater que chaque instant fut apprécié tant au Chateau***** que dans notre restaurant Le Parc**. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans le futur, Bien cordialement, Amélie Kranzmann Relation client -
Julie.5 / 5Le 23/02/2022 à 13:40
Hôtel à la hauteur de sa réputation. Le personnel est vraiment professionnel et prêt à tout pour vous aider. Nous avons séjourné avec un bébé; ils avaient préparé le lit et une table à langer dans la chambre. Le matin, ils avaient installé une table haute pour le petit déjeuner. Nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour dans notre Domaine. Petits et grands sont les bienvenus dans notre établissement et nous prenons soin de chaque détails. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Amélie Kranzmann Relation clients -
Beatrice.R5 / 5Le 09/05/2022 à 18:42
Inoubliable pour nous ! Tout était plus que parfait ! Lieu de toute beauté, accueil très chaleureux, repas exceptionnel, personnel d'une extrême gentillesse, très professionnel et à votre écoute. Nous espérons y retourner un jour et ne manquerons pas de faire l'élogede ce lieu magique .
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous sommes ravis de vous lire et de constater que votre séjour dans notre Domaine fur parfait en tout point. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement. Bien cordialement, Amélie Kranzmann Relation client -
Vincent.e5 / 5Le 20/03/2022 à 18:12
Expérience absolument exceptionnelle, de l'arrivée et l'interaction avec le voiturier, l'accueil par des équipes souriantes et attentionnées jusqu'au départ. Les équipes sont au petit soin. Chambre magnifique et particulièrement bien entretenue par les équipes du housekeeping ! Diner extraordinaire au restaurant Le Parc ! Séjour de rêve, un grand merci à toutes les équipes.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Bergmann, Nous sommes ravis de lire que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes, tant par l'accueil, que par votre dîner dans notre restaurant Le Parc**. Merci pour nos équipes qui ont a cœur de de vous satisfaire à chaque instant. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Amélie Kranzmann Relation client -
Andrejs.o5 / 5Le 23/03/2022 à 07:11
Hôtel agréable et peu coûteux. Lorsque les clients sont arrivés, cela nous a vraiment aidé, des chambres propres et confortables. Les invités étaient très heureux !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour! Bien cordialement, Amélie Kranzmann Relation client -
Anne-Marie.E5 / 5Le 07/04/2022 à 09:56
A.l Attention du chef Mille .nous venions de Lyon. Depuis des mois, nous avons réservé notre dîner. Nous avons passé un délicieux moment dans votre restaurant mais avons été extrêmement déçus que vous ne soyez pas venu nous voir. L’assiette était excellente. Votre personnel aussi .Votre brigade très sympathique et surtout professionnelle mais dommage le Chef absent surtout en sachant que vous étiez présent. Nous étions déjà venu s pendant la présence du Chef Boyer, toujours très présent pour ses clients . Vous imaginez notre déception ! Anne marie peix
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Peix, Nous prenons plaisir à constater que votre dîner fut un délicieux moment tant par l'assiette que par le service de nos équipes. Au regard de votre fidélité envers Mr Boyer, nous vous avons attribué la plus belle table du restaurant et fait redécouvrir les coulisses en cuisine lors du service. Notre chef Philippe Mille, ayant à cœur le partage et l'échange, était effectivement absent lors de votre venue car présent dans un lycée hôtelier de la région pour une soirée transmission. N'hésitez pas à consulter les réseaux sociaux à votre convenance. En dépit de cette contrariété, nous espérons vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Amélie Kranzmann Relation client -
Eric.E5 / 5Le 24/04/2022 à 12:24
Un cadre somptueux mis en valeur par un personnel bienveillant, compétent, très à l'écoute sans jamais être envahissant. Bel opportunité pour une déconnection totale. Expérience exceptionnelle !
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir et d'avoir pu vous apporter entière satisfaction lors de votre séjour. Toutes nos équipes sont dévouées à nos hôtes et mettent un point d'honneur à rendre votre séjour le plus agréable possible. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien cordialement, Amélie Kranzmann Relation Client -
Marie.o5 / 5Le 27/12/2021 à 17:54
L'accueil est parfait ! 👍 La carte est variée (carte mise à jour avec des produits de saisons et frais), les plats sont très bien présentés. Le domaine se situe dans un magnifique cadre et calme.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Fox, nous vous remercions pour ces quelques lignes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Domaine. Amélie Kranzmann Relation clients -
Natalia.o5 / 5Le 20/03/2022 à 16:57
Cet hôtel nous séduit par son cadre luxueux et raffiné, l'attention bienveillante du personnel, d'une intelligence relationnelle hors norme et envie de perfection dans les moindres détails, ce qui assure une grande qualité du service aussi bien à l'hôtel qu'au restaurant.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Roncari, Nous prenons un réel plaisir à vous lire et vous compter parmi nos fidèles clients. Ravis que ce nouveau séjour vous émerveille comme au premier. Au plaisir de vous recevoir prochainement. Bien cordialement, Amélie Kranzmann Relation client -
Franck.a3 / 5Le 12/02/2022 à 16:21
Toujours aussi beau mais un accueil au bar déplorable, heureusement que le directeur a pu faire quelque chose pour nous sinon impossible de boire un thé et une coupe de champagne ( 134€ pour 3/4 d’heure) …. Plus rien avoir avec le faste d’antan….. F. BARBIER
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Barbier, Nous prenons connaissance, à regret, de votre mécontentement concernant notre bar La Rotonde. Compte tenu de notre activée élevée au restaurant étoilé les week-ends, une réservation au préalable est nécessaire afin de profiter des services de notre bar. Nous avons toujours plaisir à recevoir une clientèle extérieure quand nos disponibilités nous le permettent mais en fin de service, accordez-nous un peu de temps afin de préparer votre table. Nous vous invitons, s'il vous en convient, à joindre notre Directeur pour tous besoins lors de votre prochaine venue. Bien cordialement. Amélie Kranzmann Relation clients -
jean-pierre.r5 / 5Le 01/02/2022 à 17:26
« Ici tout n’est qu’ordre et beauté luxe calme et volupté « Suffirait à décrire votre établissement mais serait restrictif si nous ne rendons pas hommage à la direction à son personnel et au chef qui nous a séduit par la qualité de ses menus Nous espérons à très bientôt
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, merci beaucoup pour ce chaleureux retour. Nous espérons également avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche. Bien cordialement. Amélie Kranzmann Relation clients -
Patrick.a5 / 5Le 28/01/2022 à 07:55
Un cadre merveilleux, c 'est classique et beau, ca devient tres rare ! et les deux etoiles sont amplement meritées, combinaisons parfaites, des saveurs etonnantes, on s emerveille et on se regale ! merci !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, nous vous remercions pour ce chaleureux avis. C'est un réel plaisir de constater que votre diner fut à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement. Amélie Kranzmann Relation clients -
Pascal.o3 / 5Le 19/12/2021 à 11:55
De retour aux Crayeres, je note le manque de professionnalisme du personnel servant en salle : attente de plats , vin renversé sur la nappe , bousculade de la table lors du service fromage et il faut insister pour avoir un morceau de pain !! Nous n avons pas été subjugués par le déjeuner ! J ai connu mieux par le passé et je vais oublier cette table Domage car l endroit est magnifique
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Nolin, C'est avec beaucoup d'attention que nous prenons connaissance de votre déception relative au service lors de votre déjeuner. Nous sommes sincèrement navrés de constater que cette nouvelle expérience ne fut pas à la hauteur des précédentes. Votre message fut transmis à notre Directeur de de salle et ses adjoints afin d’échanger avec nos équipes, avancer et éviter cet écueil. Grâce à vous, nous améliorons notre qualité. Nos prenons soin de mettre une note à votre fiche client afin que receviez notre attention lors de votre prochaine visite si vous nous accordiez votre confiance à nouveau. Amélie Kranzmann Relation clients -
T.Y5 / 5Le 20/03/2022 à 08:19
Menu jardin parfait comme d'habitude, cuisson du saumon maitrisé à 200%. Prix et prestation imbatable
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces quelques lignes ! Bien cordialement, Amélie Kranzmann Relation client -
Nini.1 / 5Le 27/04/2022 à 05:41
Cadre magnifique, mais plus de 50 euros la coupe de champagne sur la terrasse du château.. un peu cher payé
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d’avoir souligné la beauté de notre cadre. Quant à la sélection de nos champagnes servi à la coupe, nous proposons 6 références de 22 à 62€ et laissons bien entendu le choix final à nos clients. Nous ne pensons pas vous avoir servi une coupe de Dom Pérignon Vintage 2010 sans votre aval ? Restant à votre disposition. Amélie Kranzmann Relation client -
Myriam.i5 / 5Le 03/10/2021 à 18:54
Un moment exceptionnel et inoubliable. Personnel discret et à l'écoute du client. Tout est fait pour passer un superbe moment. Nous avons pris le menu echappes dans les vignes, autour du caviar avec accord mets et vins: un délice. Un grand merci à l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Mille mercis ! Nous sommes enchantés de lire que votre repas au restaurant "Le Parc"** a su vous laisser un souvenir mémorable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur, Bien cordialement, -
Alain.e5 / 5Le 20/05/2021 à 11:35
Première découverte de cet hôtel où vous accueilli de manière ultra professionnel. Du premier pas jusqu'à votre départ, toute l'équipe est voué à votre attention. Le parc est magnifique, les chambres ne sont pas ultra moderne, mais "collent" avec l'endroit et son histoire. Très belle table, sommelière d'un très haut niveau. Bref, on retourne !
-
Clem.o5 / 5Le 28/08/2021 à 13:11
Excellente expérience. Rien à redire ! Nous avons dormi une nuit dans le château et mangé au restaurant deux étoiles Michelin. La cuisine, le service ont été largement à la hauteur. Le service fourni à tous les niveaux au sein de l'établissement est parfait. Je n'ai pas envie de faire une mention spéciale car chaque personne a été aux petits soins, du voiturier, au concierge en passant par les serveurs ou le sommelier. Un plaisir. Il ne manque qu'un spa avec piscine d'intérieure pour compléter l'offre de l'établissement. En tout cas, nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, cher Monsieur, Un grand merci pour ces quelques lignes ! Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes, en tout point. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau dans le futur, Bien cordialement, -
Cycles.o5 / 5Le 18/01/2022 à 16:48
cadre chaleureux, personnel trés a l écoute et vraiment super, les plats sont fabuleux, est on s y sent comme chez soi
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, nous sommes ravis que votre séjour fut agréable comme si vous étiez à la maison. Nous espérons avoir plaisir à vous accueillir à nouveau. Bien cordialement. Amélie Kranzmann Relation clients -
Un.t2 / 5Le 21/11/2021 à 12:41
Réservation faite à la brasserie : notre avis après cette expérience culinaire juste déçus surfait passer à la hauteur de sa réputation et de nos attentes rien d'exceptionnel que ce soit la carte ou le service ( absences de pain ,peu de choix, salade de fruits frais de saison nous ne savions pas trop quels fruits si des raisins secs et céréales 🤔 voyant notre déception remplacé par une île flottante au pop corns" pour ne pas rester sur une note négative " Dommage
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés si votre expérience dans notre Brasserie ne s'est pas révélée concluante. Toutes vos remarques ont été prises en compte et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir tout de même à nouveau dans le futur, Bien cordialement, -
Thierry.e5 / 5Le 19/07/2021 à 16:13
Expérience exceptionnelle, je prends juste le temps de détailler mes quelques points d'amélioration qui justifient de ne pas avoir mis 5 à tous les critères : Qualité des équipements : dommage de ne pas avoir eu une explication sur le fonctionnement de l'éclairage, du chauffage qui marchait à fond et de l'enceinte PHANTOM. Je précise également que je n'avais pas d'information sur le fonctionnement du parking, c'est dommage car nous avons déplacé nos affaires sans savoir qu'il était simplement possible de poser la voiture à l'entrée. une préinformation lors de la réservation ou une information à l'arrivée devant l'hôtel aurait été souhaitable avant de suivre les flèches Parking. Commentaires qui se valent constructifs et qui ne gâche rien à l'excellent séjour que nous avons passé.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Decarrière, Ce fut un plaisir de vous recevoir au Domaine et nous sommes ravis que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. En outre, nous vous remercions pour vos remarques que nous acceptons volontiers afin d'améliorer notre qualité de service. En espérant vous recevoir à nouveau dans le futur, Bien cordialement, Cindy KLIPFEL Relations clients -
Jean-Pierre.E3 / 5Le 20/04/2021 à 05:17
L'endroit est magique et tout à fait idéal mais nous attendions beaucoup plus du restaurant 2 x "étoilé". La qualité des mets proposés n'est pas ici mise en doute mais la créativité, l'étonnement en 2 mots la magie était complètement absente ce qui a gâché tout le plaisir d'investir une somme considérable et du coup injustifiée dans cet évènement qu'était pour nous notre week-end de noce.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions de partager votre ressenti suite à votre séjour au Domaine. Nous sommes sincèrement navrés si la cuisine de notre Chef ne fut pas à la hauteur de vos attentes en terme de créativité et d'imagination. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans le futur, Bien cordialement, Cindy KLIPFEL Relations clients -
Sandrine.o5 / 5Le 09/11/2021 à 10:15
Magnifique moment passé dans le domaine. Merci pour votre accueil et les délicates attentions qui ont parcourues mon séjour chez vous. J’ai aimé m’y ressourcer, cela m’a fait beaucoup de bien. 🙏 Namaste
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous sommes ravis de lire que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes, tant par l'accueil, que par votre dîner dans notre Brasserie Le Jardin. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien cordialement, -
M.O5 / 5Le 21/04/2022 à 18:15
Accueil parfait prestation parfaite personnel au petit soin Endroit sublime 🍾❤️🤩
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Un grand merci pour votre retour ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement, Amélie Kranzmann Relation client -
Joel.l5 / 5Le 16/11/2021 à 07:28
Domaine exceptionnel avec une qualité de service hors norme. Tout est fait pour votre confort et la politesse y est exceptionnelle.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Elshout, Nous vous remercions pour votre confiance et sommes ravis de lire que votre récent séjour fut à la hauteur de vos attentes. Ce fut un plaisir de vous recevoir ! A très bientôt en Champagne, Bien cordialement, -
Alain-Marie.E5 / 5Le 26/10/2020 à 09:44
Nous n'étions pas revenu dans votre Maison depuis 1994. Tout y est parfait, notamment l'accueil et l'accompagnement dont nous avons bénéficié, exquis et plein d'un humour délicat qui font l'âme des meilleurs endroits où passer un moment de repos et de régénération personnel. Parfait !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Une fois de plus, merci !! De partager votre satisfaction sur les réseaux autant qu'ils soient. Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous espérons vous revoir prochainement au Domaine. Bien cordialement, Cindy KLIPFEL Relations clients -
Nala.a5 / 5Le 24/09/2020 à 18:05
Wouah !! Week-end wouah de 2 jours et 1 nuit aux Crayères du 13 au 14 septembre. Nous avons déjà séjourné dans de très beaux endroits tels que des Relais du Silence mais là nous avons été tout simplement stupéfaits ! Nous avons passé 2 jours à admirer les lieux, admirer le professionnalisme du personnel présent en permanence mais tellement discret. Rien n’est laissé au hasard. La moindre de nos demandes a été traitée avec une qualité absolument parfaite. Le passage du personnel dans notre chambre sans que nous n’ayons rien demandé, le soir alors que nous dînions, pour simplement nous préparer la chambre au coucher et mettre un coup de propre à la salle de bain afin qu’elle soit de nouveau nickel pour notre retour du dîner .... impressionnant !! Tout était somptueux, nous avons eu des étoiles dans les yeux pendant 2 jours. Nous avons dîner au Restautant Le Parc, restaurant gastronomique 2 étoiles. Et là encore WOUAH !!! Une salle magnifique, un personnel encore une fois aux petits soins, nous avons choisi de nous laisser guider jusqu’au bout et avons choisi le menu « voyage avec le chef ». Le repas était divin, surprenant, plein de saveurs et de finesse. Nous avons simplement regretté le plat de viande qui d’après le reste de ce qui nous a été servi nous a semblé moins à la hauteur. Bravo au personnel en salle qui rempli son rôle à merveille et avec un grand professionnalisme car malheureusement les clients présents semblaient être en territoire conquit et pour la plupart n’écoutaient pas quand les serveurs apportaient les plats et les explications qui allaient avec. Au delà du repas qui était excellent (merci Chef Mille), le dîner fut un pur spectacle. Le lendemain midi nous avons choisi de déjeuner à la Brasserie Le Jardin. La encore ce fut un régal. Mon conjoint a eu un problème de cuisson sur sa pièce de viande mais ce loupé fut immédiatement rectifié et parfaitement rectifié. Encore une fois l’accueil et le service est à la hauteur de cet établissement 5 étoiles. Nous avons passé seulement 2 jours aux Crayères mais avons eu l’impression d’avoir fait une coupure dans le temps. Nous avons été surpris tellement le dépaysement et la déconnexion qui va avec fut intense. Nous économisons à nouveau pour avoir le plaisir de revenir rapidement passer un week-end car ce fut une découverte inoubliable avec une légère frustration de n’avoir pas pu profiter davantage.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir ! Nos équipes travaillent au quotidien pour vous laisser un souvenir mémorable de votre séjour. Nous sommes ravis de constater que c'est chose faite et accomplie. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans le futur, Bien cordialement, Cindy SIMON Relations clients -
Pierre.24 / 5Le 29/04/2019 à 18:08
Dans son style, hôtel très bien, service de qualité et aux petits soins. Magnifique terrasse le soir. Le dîner au restaurant nous est paru interminable, plus de 30 minutes entre chaque plat et nous avions pris le menu du chef avec 5 ou 6 plats.
-
J&M.i5 / 5Le 13/09/2019 à 15:55
Nous avons retrouvé cette belle maison, après bien des années, avec un immense plaisir : la qualité et la beauté des lieu, le décor des chambres, la cuisine inventive, le professionnalisme du personnel, tout concourt à un séjour exceptionnel. Un merci particulier au Chef qui nous a dédicacé son superbe menu découverte surprise.
-
Aymeric.e5 / 5Le 08/06/2017 à 21:01
Dîner entre amis dans un chaleureux cadre typé industriel. Nous avons tous pris le menu à 47€ et avons été conquis par la qualité des produits et la présentation. Belle sélection de champagne de vignerons à prix sympa. Super expérience !
-
Darcy.h5 / 5Le 23/09/2021 à 09:04
Accueil merveilleux dans un environnement exceptionnel pour un cigare et quelques verres de rhum en fin de soirée. Expérience inoubliable!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, cher Monsieur, Un grand merci ! Nous sommes ravis que votre fin de soirée vous laisse un souvenir inoubliable. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement, -
M.5 / 5Le 13/03/2018 à 18:34
Un établissement PARFAIT , une équipe toujours à notre équipe , un délice à tous les niveaux Je suis venue hier pour la fête des mères , tout était parfait je vous remercie c'est à chaque fois un plaisir , merci pour cette formidable soirée , à très vite , Marjorie
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Merci pour votre fidélité et votre chaleureux commentaire ! Nous sommes ravis que ce repas en famille vous ai apporté entière satisfaction et espérons vous revoir prochainement. Bien cordialement, Amélie Kranzmann Relation client -
IFAG.i5 / 5Le 30/01/2022 à 12:16
Un séjour mémorable. La beauté du lieu, le professionnalisme et la gentillesse des équipes, la qualité du service et des mets, une carte de champagne à tomber … Bref, nous avons vécu un week-end inoubliable. Mention toute particulière pour les équipes qui rendent cette maison incroyablement chaleureuse et accueillante. BRAVO ! L’hôtellerie Française dans toute sa splendeur, comme on l’aime. MERCI !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre chaleureux avis et avons un réel plaisir à vous lire et partager votre expérience à l'ensemble de nos équipes ! Nous sommes ravis d'avoir su satisfaire vos attentes en tout point et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement. Amélie Kranzmann Relation clients -
Rachel.e5 / 5Le 14/09/2021 à 13:34
Nous avons été enchantés par le cadre, l'accueil et les mets qui nous ont été servis. Un établissement qui met à l'honneur la Champagne. Merci
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Un grand merci pour vos lignes ! Nous sommes ravis que votre venue a su satisfaire vos attentes. Bien cordialement, -
Ange.l5 / 5Le 18/02/2021 à 15:39
Rien à redire sur cet établissement ! le repas de la saint valentin était exceptionnel ainsi que la bouteille de Dom Perignon! madame a adore !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Un grand merci pour votre confiance ! Nous sommes ravis de lire que notre menu Saint Valentin vous a permis de passer une très belle soirée. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à notre table lors de notre ré-ouverture, Bien cordialement, Cindy KLIPFEL Responsable Qualité & Relations Clients -
Ludovic.h5 / 5Le 19/08/2017 à 16:32
Un lieu magnifique. Un dîner que des mots peuvent difficilement décrire tant c'était beau, bon et même plus qu'excellent. Des saveurs que merite plus que largement les 2 étoiles michelin. En écrivant ce commentaire j'ai les goûts et les odeurs qui me reviennent en tête. C'était un véritable ballet très émouvant. Mille mercis.
-
Mireille.u5 / 5Le 27/10/2013 à 18:27
Difficile de publier un avis sur cet établissement car il y a bien deux restaurants distincts : Les Crayères, un grand restaurant avec un serveur par personne qui soulève les cloches en métal devant chaque convive, relié à l'hôtel au dessus, dans la partie château et un bar et petits salon pour juste boire un verre ou prendre un petit déjeuner, une véranda et une grand terrasse surplombant le parc. De l'autre la brasserie le Jardin, où j'ai eu le plaisir de déjeuner ou dîner plusieurs fois. La brasserie est quant à elle située dans le même grand parc verdoyant, avec des concerts l'été lors des flâneries musicales et autres soirées blanches. Elle dispose d'une grande terrasse et d'une véranda dans laquelle on peut manger avec vue sur le jardin et les herbes qui servent à la cuisine. Les champagnes et vins à la carte sont bien conseillés, les plats ont beaucoup d'allure et sont très bons. Seul bémol, en fin de semaine, il vaut mieux réserver d'avance pour avoir une place et encore plus si l'on veut choisir la vue la meilleure ou le coin le plus calme si l'on souhaite discuter affaires. La rançon du succès sans doute.
-
Hervé.A2 / 5Le 28/11/2018 à 16:01
Bel endroit, belle bâtisse, mais une déco qui n'est plus au goût du jour pour le restaurant, salle triste avec tentures en soie comme chez les grands mères et repas avec vue sur un paravant en bois totalement désuet. Nous avons déjeuner à la carte, on reste sur sa faim avec le peu de homard et le dessert au chocolat façon foret noire très quelconque. Merci pour le pain et le beurre. Nous nous attendions à beaucoup mieux.
-
tp.u5 / 5Le 09/05/2019 à 13:22
J'ai passé un excellent moment, le repas aux Crayères est vraiment une expérience gustative de haut niveau. Un sans fautes, tout y est !!! Le tout rehaussé par un service d'exception de la réservation jusqu'à la fin du repas. Une atmosphère à découvrir !
-
Isabelle.e5 / 5Le 07/01/2022 à 15:23
Magnifique domaine ainsi que la qualité du service. Confort garanti..
Réponse du propriétaire :
Chère Madame De Beaufort, un grand merci pour ce retour. Bien cordialement. Amélie Kranzmann Relation clients -
Youri.o5 / 5Le 16/11/2016 à 11:41
Un établissement qui a retrouvé son lustre d'antan. Cadre superbe. Accueil prévenant, carte des vins impressionnante à des prix raisonnables pour le niveau du restaurant. Mais surtout une cuisine raffinée, élégante et maîtrisée. Un régal.
-
Jean-Baptiste.A5 / 5Le 11/06/2013 à 11:06
Adresse chic de Reims de par sa renommée mais aussi par sa qualité de cuisine et d'acceuil. Le cadre est sobre et classique et le Château est beau et bien entretenu. La cuisine est subtile et raffinée mais les portions sont petites et la faim se fait toujours sentir en fin de repas. En primant la qualité sur la quantité, cet établissement est fortement recommandable aux fines bouches et aux bourses qui peuvent se permettre une telle escapade gourmande.
-
Marzynski.a5 / 5Le 01/11/2020 à 13:21
Rien à dire ! A part Parfait et merci Après nombreuses déceptions dans plusieurs hôtels et restaurant de France , nous sommes ravis de voir qu’ils existent encore de vrai professionnel de l’hôtellerie Restaurant , chambre , service tout était parfait Merci à vous !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir et de vous avoir "réconciliée" avec le monde de l'hôtellerie et de la restauration. Nous espérons vous accueillir à nouveau au Domaine prochainement, Bien cordialement, Cindy KLIPFEL Relations clients -
yannick.o5 / 5Le 11/12/2021 à 14:31
Chateau proche de Pommery,ideal pour un repas business.Jardin incroyable proche du centre de Reims
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans le futur, Bien cordialement, -
Dorothee.A5 / 5Le 21/06/2020 à 06:39
Un séjour tout simplement parfait. Aucune fausse note. La parfaite illustration de l’hôtellerie à la française et du savoir faire de notre gastronomie qui font notre réputation mondiale.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Un grand merci pour ces quelques lignes ! Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est révélé à la hauteur de vos attentes. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement, Bien cordialement, Cindy SIMON Relations clients -
Pierre.u5 / 5Le 08/09/2017 à 18:16
Le restaurant des Crayères (2 étoiles au guide michelin) est un bon restaurant. Un cadre très sympathique ainsi qu'un personnel très agréable. Les pats sont très bon, le rapport qualité/prix est bon (pour ce standing de restaurant). Le midi en semaine vous retrouverez une offre à 105€ qui dispose d'une entrée, d'un plat et d'un dessert. Me tout accompagné de deux verres de vin et d'un café.
-
Maxime.5 / 5Le 16/08/2017 à 11:19
La brasserie est un excellent restaurant. Étant végétarien le chef m'a fait un délicieux plat, il s'est très bien adapté à ma demande. Très bon rapport qualité prix et cadre très agréable.
-
Tancrède.o5 / 5Le 02/12/2014 à 23:21
Je n'ai fait que la brasserie (2ème restaurant) mais ce fut une expérience inoubliable. Outre la qualité des plats qui était au rendez-vous, j'ai été étonnement surpris par la générosité dans l'assiette et par la qualité du service. Pas moins de 5 personnes différentes se sont occupés de nous durant le diner sans jamais être intrusifs. Merci encore à vous !
-
Viviane.h5 / 5Le 01/12/2017 à 20:36
Repas gastronomique ce jour au restaurant du parc Excellent cadre magnifique personnel très aimable et efficace. Cuisine raffinée Un moment extra 1 ère visite qui ne restera pas dans suite. Merci pour ce moment de détente.
-
Stephane..4 / 5Le 12/10/2017 à 21:21
Très bel endroit, superbe cuisine. Ambiance trop feutrée a mon goût, ça manque de fun. Trop de réflexion culinaire tue le plaisir. Une fois de temps en temps, c'est assez pour moi. Mais quel travaille d'orfèvre !
-
audrey.a5 / 5Le 15/02/2016 à 14:44
Un déjeuner au jardin des crayères qui nous a enchanté. La qualité est au rendez-vous, le personnel est professionnel et les tarifs sont tout à fait abordables pour la prestation. Le tout dans un cadre stylé. A renouveler et à conseiller.
-
Philippe.i2 / 5Le 03/10/2015 à 21:13
Service parfait cuisine pas à la hauteur d un 2 étoiles . On nous parle de truffe blanche et dans les faits elle est subtile!!! Non indolore . Très très déçu . Et poutant l avec le meilleur menu.
-
Corinne1384.a4 / 5Le 18/07/2016 à 17:14
La brasserie est dans un écrin magnifique. Des plats travaillés au niveau du goût et de la présentation. Une mention spéciale pour l'île flottante...Absolument délicieuse ;)
-
Chanteur.r5 / 5Le 13/02/2020 à 14:57
Pour nos mariés de ce soir-là, comme pour nous, ce fut un moment magique et suspendu. Un rêve de jouer sa musique dans ce cadre somptueux. Accueil et installations au top !
-
Info.i4 / 5Le 03/06/2017 à 10:21
De passage à Reims, essayer ce lieu. Le jardin est reposant et très agréable. Le restaurant "La Brasserie" est très accessible au niveau du prix et en plus vous bénéficiez du cadre de l'hôtel.
-
christian.e5 / 5Le 20/08/2020 à 19:05
Séjour gourmand reservé pour les 30 ans de ma compagne, tout est exceptionnel : le cadre, le service, les plats, la chambre... Le personnel est fantastique Parfait !!!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Demirciyan, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir pour cette occasion toute particulière, plaisir décuplé par vos quelques lignes. Nous sommes sincèrement ravis que ce séjour fut à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien cordialement, Cindy SIMON Relations clients -
matth.i4 / 5Le 16/08/2018 à 19:04
Nous y avons dejeune hier midi le cadre est exceptionnel et les service y est attentionné et raffiné, le repas en terrasse m'a laissé un peu sur ma faim par sa simplicité mais c'etait parfaitement exécuté
-
pegase.a1 / 5Le 30/03/2019 à 13:18
J'aimerais savoir qui utilise la CB de mon frère frauduleusement pour s'offrir le luxe du domaine au frais de mon frère au château des Crayeres sachant que lui même il n'a pas le luxe de se le payer. Vous avez reçu un appel ce jour pour savoir si vous pouvez nous fournir de plus ample information. J'espère que si cette personne à dormi chez vous que vous puissiez quand même lui donner la photocopie de la pièce d'identité de cet individu car si il n'avait pas bloqué son compte cette personne continuerai il en est à 3 opérations chez vous pour un montant de 1407€ La sécurité des clients laisse à désirer pour un domaine de Luxe.....
-
Jeremy.o5 / 5Le 30/11/2019 à 13:45
Surement le meilleur restau que j'ai fais, Un service d'excellence, des plats qui subliment le contexte, un design monarchique ..un lieu exceptionnel.
-
Sylviane.i5 / 5Le 01/07/2021 à 21:22
Service parfait, personnel attentionné, lieu magnifique, et cuisine épatante !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Mille mercis ! C'est un plaisir de vous avoir accueillie dans notre Brasserie. Bien cordialement, Cindy KLIPFEL Relations clients -
Jerome.a5 / 5Le 05/08/2018 à 17:34
Superbe soirée, dans un cadre idyllique et bien entretenu. Personnel compétent et sympathique. Plats d'une grande qualité et dans des tarifs abordables.
-
Dominique.O5 / 5Le 28/09/2020 à 07:14
Magnifique hôtel avec un restaurant digne de ses 2 étoiles. Personnel très gentil et attentionné.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Fontaine, Un grand merci pour votre avis ! Toutes nos équipes travaillent au quotidien pour vous laisser un souvenir mémorable de votre séjour. Mission accomplie ! Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien cordialement, Cindy SIMON Relations clients -
Antoine.u5 / 5Le 09/03/2015 à 21:00
Un dejeuner a la brasserie. Des plats revisités excellents le tout a un tarif tout a fait abordable. Cerise sur le gâteau, un cadre sympa entouré d un parc.
-
Delphine.i5 / 5Le 30/09/2020 à 19:41
Très beau domaine, hôtel très confortable, et le restaurant est excellent. Très bonne adresse.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Lingot, Un grand merci pour ces quelques lignes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien cordialement, Cindy SIMON Relations clients -
Maxime.E5 / 5Le 27/11/2016 à 15:08
Très bel établissement. Restaurant de très grande qualité. Personnel avenant et accueillant. A recommander fortement si vous êtes de passage à Reims.
-
Florent.e5 / 5Le 17/07/2020 à 18:07
Aucune fausse note. Remerciement particulier à la directrice de l'hôtellerie pour son accueil et à Maxime pour ses petits pots de miel.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous sommes ravis de constater que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien cordialement, Cindy SIMON Relations clients -
voirin.l5 / 5Le 17/09/2016 à 11:19
Délicieux , joli cadre , tres bon service sans oublier Le jardinier ....pour les gourmands : l île flottante ultra légère, parfumée à la praline et aux noisettes . Merci chef
-
Thierry.i5 / 5Le 06/06/2021 à 09:51
Tout donne envie de revenir aux Crayères. Bravo à toute l'équipe qui contribue à passer une magnifique soirée .
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Wiart, Mille mercis ! Revenez quand vous voulez, nos portes vous sont grandes ouvertes. Bien cordialement, Cindy KLIPFEL Relations clients -
Loïc.i5 / 5Le 18/06/2017 à 17:35
Première visite du domaine Les Crayères lors de la soirée Blanche de cette année. Une expérience inoubliable dans un cadre splendide.
-
Yoann.A4 / 5Le 19/10/2017 à 13:12
Je suis allé au Jardin des crayères, brasserie gastro de très bonne qualité mais service un peu froid. Cadre magnifique.
-
Louis-Emmanuel.a5 / 5Le 23/02/2017 à 21:51
Super cuisine et super service dans un cadre sublime! Du petit-déjeuner au dîner il n'y a rien à redire!
-
Nandinho.n5 / 5Le 17/12/2019 à 20:09
Le menu dégustation à la truffe blanche accompagné de sa sélection de champagne est juste 😯👍🙏 Merci !
-
Brice.o5 / 5Le 23/09/2017 à 12:22
Un lieu et une cuisine d'exception. Avec un menu midi plutôt abordable pour cette gamme d'établissement, je recommande vivement !
-
Pierre.u5 / 5Le 01/01/2017 à 20:43
Très beau moment de gastronomie. Personnel aux petits soins et cuisine délicieuse. Très bel hôtel par ailleurs.
-
jean.u2 / 5Le 07/08/2017 à 14:16
Beau cadre et beau parc , service de qualité mais le menu n'est pas à la hauteur des prix exhorbitant
-
Academy.c5 / 5Le 29/09/2020 à 06:40
Week-end inoubliable.... Un personnel extrêmement professionnel, à l'écoute, un cadre incroyable, tout est réuni pour un moment parfait.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Ce fut un plaisir de vous recevoir au Domaine Les Crayères. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans le futur, Bien cordialement, Cindy SIMON Relations clients -
Trippy.1 / 5Le 15/12/2021 à 14:26
C'était nuuuuuuul, le service client laisse à désirer
Réponse du propriétaire :
Cher Trippy, Un grand merci pour cet avis très constructif ! -
Alain.e5 / 5Le 30/10/2016 à 22:52
La beauté du cadre, la qualité du service, la beauté de la table, le parfait assemblage des saveurs ... tout est en accord pour vous faire passer un moment d'exception.
-
pascale.a5 / 5Le 26/09/2017 à 18:54
Pour son château son parc les événements ne pas manquer. Et si vous pouvez vous le permettre le restaurant c'est divin.
-
Clément.a5 / 5Le 04/10/2017 à 16:32
Ambiance agréable et lieu raffiné. Excellent endroit pour oublier le monde extérieur le temps d'un verre ou d'une nuit.
-
Benjamin.e4 / 5Le 05/03/2017 à 13:04
Un déjeuner à la brasserie qui propose une une cuisine de très bon niveau. Une belle page de la bistronomie.
-
THIRY.L5 / 5Le 25/05/2021 à 14:00
Lieu chaleureux, cuisine raffinée, un beau moment de bonheur.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Un grand merci pour ces quelques lignes ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous faire vivre "une parenthèse enchantée" le temps d'un week-end. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien cordialement, Cindy KLIPFEL Relations clients -
Borabora.u5 / 5Le 07/08/2019 à 09:27
Déjeuner en terrasse très agréable - bon rapport qualité prix
-
Anne-Sophie.e5 / 5Le 26/05/2017 à 09:01
L'endroit est magnifique, la cuisine raffinée et le personnel au top ! Je conseil !
-
Guillaume.e4 / 5Le 15/11/2018 à 15:06
(Visite de courte durée dans un cadre professionnel) L'établissement est très bien tenu et le personnel est à l'écoute.
-
Guillaume.e4 / 5Le 04/06/2016 à 12:17
La brasserie et le cadre du lieu sont extra!!! Au calme, dans un parc magnifique . 👍🏻
-
Thérèse.r5 / 5Le 27/09/2021 à 15:27
Très bon repas.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci ! -
Régis.e5 / 5Le 02/11/2016 à 19:56
Je suis allé au restaurant pour avoir un repas succulent le personnel est agréable et aux petits soins
-
jérémy.u5 / 5Le 06/03/2022 à 21:44
Un moment inoubliable!
Réponse du propriétaire :
Merci à vous ! -
Christian.e5 / 5Le 12/04/2017 à 11:09
Un lieu tout à fait à la hauteur de ce que l'on attend de ce genre d'établissement qui font que la France est belle.
-
Marc.a5 / 5Le 09/09/2020 à 09:28
accueil très chaleureux service et qualité impeccable un SPA serait un +
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Vasseur, Nous sommes ravis de lire que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement, Cindy SIMON Relations clients -
lebre.a4 / 5Le 11/04/2017 à 14:10
Cuisine raffinée et succulente, accueil agréable sans être guindé.
-
Amir.a5 / 5Le 11/08/2016 à 16:05
Superbe, plus qu'un Hotel, il s'agit là d'une expérience.
-
logan.o5 / 5Le 11/05/2017 à 12:04
super hôtel est supers restaurent super ambiance les lit sont douillet
-
TAFIANI.a5 / 5Le 30/11/2021 à 05:29
Tout simplement sublime
Réponse du propriétaire :
Un grand merci ! -
Moi.A3 / 5Le 03/05/2013 à 15:48
bon restaurant mais ne vaut pas ses etoiles
-
Hugo.a5 / 5Le 20/11/2016 à 02:17
Délicieux, et très agréable, et des champagnes très bien choisi
-
Arnaud.a5 / 5Le 08/03/2021 à 15:01
Très bien
Réponse du propriétaire :
Un grand merci !