Logis Hôtel Lafayette

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Logis Hôtel Lafayette Rochefort SUR MER

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Logis Hôtel Lafayette à Rochefort SUR MER

Hôtel simple avec chambres sobres, salon, espace repas et Wi-Fi gratuit. Hôtel simple avec salon et Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Caroline.a
    4 / 5
    Le 18/04/2022 à 06:10

    Séjour agréable, conforme à notre réservation. Le petit déjeuner est un plus. Il est complet, gourmand. La chambre est spacieuse et reposante. La literie est bonne. La localisation est simplement top. Nous reviendrons.

  • Avatar Jade.o
    1 / 5
    Le 11/04/2022 à 13:30

    Extrêmement déçu par cet hôtel. Je suis arrivée vers 22h, il faisait très froid dans la chambre, le chauffage n'ayant pas été activé par les, prestataires, je n'ai pas dormi de la nuit. C'était de plus un soir ou il faisait 6 degrés dehors. Lorsque je suis descendu le lendemain matin pour signaler ce non service, on m'a hurlé dessus sans aucune excuse de la part de l’hôte mais des paroles très percutantes à mon égard m'ont été adressé tandis que je signalais uniquement mon désagrément ce qui est tout à fait justifiable lorsque l'on prend une chambre d'une valeur de 60 euros la nuit (hôtel 3 étoiles). Étant donné l'heure tardive à laquelle je suis arrivée, aucun signe ne montrait la présence de personnel dans l’hôtel pour arranger le problème (hôtel fermé hall d'entrée dans le noir total). Le lendemain je me suis donc littéralement faite agressée par le responsable qui m'a dit de partir et de pas payer ma chambre, pour finalement me prélever le prix initial. Je ne recommande pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Dès la réservation, vous vous êtes montrée désagréable en critiquant nos tarifs et en demandant des rabais. Pourtant 60€ une chambre single dans un hôtel 3 étoiles de centre ville c’est un très bon prix. Pendant votre séjour, un problème technique est en effet survenu et nous en sommes désolés, mais cela arrive quotidiennement dans les meilleurs établissements, et vous ne l’avez pas signalé. C'est pour cela que la réception est joignable 24/24 par le téléphone qui se trouve dans la chambre pour les problèmes techniques majeurs. Une nouvelle chambre vous aurait été assignée immédiatement. Le matin, la réceptionniste vous a proposé la gratuité du PDJ en dédommagement, vous l’avez refusée !! Vous avez préféré faire du scandale à la réception en prenant ce prétexte pour ne pas payer votre chambre. Je vous ai donc prié de partir car vous importuniez les autres clients, il n’a jamais été question de vous faire une gratuité, le montant a donc été prélevé sur votre carte, c’est la procédure standard dans tout les hôtels du monde. Si vous ne voulez pas revenir, cela nous convient parfaitement à nous aussi. La direction.

  • Avatar Maureen.h
    4 / 5
    Le 14/02/2022 à 08:27

    Au cours de notre weekend à la Rochelle et l'Ile d'Oléron, nous avons séjourné une nuit à l'hôtel Lafayette (le 12/02). L'accueil fût agréable lors de notre arrivée le samedi soir. Chambre spacieuse et propre. Emplacement idéal pour se promener dans la ville, et nombreux bars et restaurants à proximité pour sortir le soir. Petit déjeuner sympathique et copieux. Une petite étoile en moins pour les boutons d'allumage des lampes du lit qui se trouvent en plein milieu de la tête de lit, pas très pratique, nous nous sommes cognés plusieurs fois la tête dessus et ça fait mal. Nous n'hésiterons pas à recommander votre joli hôtel :)

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce gentil commentaire. Nous allons dès que possible repositionner ces interrupteurs. Ils étaient parfaitement placés jusqu'à ce que nous remplacions la literie. Les nouveaux matelas faisant plus du double de l’épaisseur des anciens, les dormeurs se sont de la sorte rapprochés des interrupteurs. Merci encore et au plaisir de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar Fatima-Ezzahra.o
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 10:04

    Nous avons séjourné dans cet hôtel du 26 au 29/05/22, chambre propre, correctement équipée, personnel souriant et sympathique, excellent emplacement pour découvrir la région, à deux pas du port de plaisance et d'arsenal de Rochefort. Nous recommandons.

  • Avatar Sophie.o
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 18:05

    Séjour à refaire ! Hôtel charmant, très bien situé à côté de l'Arsenal et du marché. La chambre et la salle d'eau étaient très propres, jolies et bien agencées. Petit-déjeuner buffet avec un large choix et des produits faits maison excellents. Équipe très sympathique, les propriétaires sont de bons conseils et avenants. Nous recommandons ! Au plaisir d'un prochain séjour en famille à l'hôtel Lafayette !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup et au plaisir de vous revoir bientôt

  • Avatar Jean-Marc.n
    4 / 5
    Le 20/11/2021 à 20:58

    Les plus : Très bien placé, personnel agréable, grande chambre, bonne literie, petit dej très sympa. Les moins : Pas de double vitrage, pas d'ascenseur et moquette dans les parties communes qui date un peu. Un bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie pour votre agréable commentaire. Je suis ravi de vous annoncer que toutes les parties communes vont être rénovées courant Janvier. Ces travaux auraient du intervenir l'année dernière, mais ont été reportée à cause de la crise du covid. Par contre vous faites erreur nos chambres sont équipées de fenêtres avec double vitrage. Cordialement La direction

  • Avatar HL.
    5 / 5
    Le 20/11/2021 à 22:40

    Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel avec notre petite chienne. Le personnel de l’établissement est très sympathique. 5 étoiles ⭐️ amplement méritées au regard d’un accueil courtois et d’une literie exceptionnelle.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, c’était un plaisir de vous recevoir. Cordialement. La direction.

  • Avatar Catherine.e
    5 / 5
    Le 09/07/2021 à 07:32

    Accueil et séjour très agréable dans cet hôtel décoré avec goût et personnalité en plein centre de la ville d' un Rochefort, historique et animé . Petit déjeuner sublime et pour tous les goûts ... personnellement je garderai le souvenir gourmand du thé vert, des pan cakes à la confiture de lait "maison" et du cake au citron !

  • Avatar Sylvie.o
    4 / 5
    Le 01/06/2022 à 21:19

    Un acceuil des plus agréable, notre chambre thème sur Pierre loti, étudié à l'école, petit retour en arrière.

  • Avatar Diane.e
    5 / 5
    Le 29/07/2021 à 17:43

    Hôtel très agréable en plein cœur de Rochefort, idéalement situé. Accueil chaleureux des propriétaires qui font tout pour que le séjour soit agréable. Ils sont, de plus, de très bons conseils. Nous reviendrons avec grand plaisir et recommandons l’hôtel sans réserve. DF

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, nous serons charmés de vous revoir !

  • Avatar Feriel.i
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 16:09

    Accueil très chaleureux, personnel avenant et disponible, jolies chambres confortables et petit déjeuner de qualité. Emplacement idéal pour tout faire à pied, proche de tous les points d'intérêts de Rochefort. Je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci, mais ce n’était pas difficile de faire de notre mieux avec des clients aussi charmants. Au plaisir de vous revoir prochainement.

  • Avatar Anonym.o
    5 / 5
    Le 14/09/2020 à 11:50

    Hôtels au top ! Équipes souriantes ,chambres très confortable et vraiment bien isolé (chambre triple ) avec bouilloire café et thé dans la chambre ! Idéalement située ,proche de tout, 700 mètre du restaurant la boucherie 😉 petit déjeuner excellent ,du sucré, du salé,des oeufs,des produits maison pour certains ,et j'en passe ! On a vraiment passer une super moment en famille dans cette hôtel plein de charme ! on a adoré , merci beaucoup !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup ! Les gens satisfaits postent rarement des avis, je vous remercie donc d'avoir pris le temps de le faire. Nous sommes un hôtel familial, les familles s'y sentent donc bien. J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir.

  • Avatar Patrick.�
    5 / 5
    Le 27/11/2021 à 12:52

    Accueil familial et sympathique Chambres confortables Déco originale sur le thème du film Les demoiselles de Rochefort La bande sonore du film vous accompagne pendant que vous degustez votre petit déjeuner savoureux

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, les demoiselles sont un élément important de notre patrimoine local.

  • Avatar Patricia.R
    2 / 5
    Le 02/08/2020 à 16:27

    Hormis un emplacement agréable, très déçus par cet hôtel. Le port du masque très aléatoire dans l'établissement, les chambres bien que propres, très vieillottes, le petit déjeuner totalement désorganisé, pas assez de pain ni viennoiseries, pas assez de place pour tous les clients, vous partez sans un au revoir car personne a la réception, nous avons compris pourquoi il nous a été demandé de régler à notre arrivée car après plus aucun signe de reconnaissance. Très déçus pour un 3 étoiles. Même pas de climatisation alors que vous êtes tout près de la mer et donc de la chaleur☹️

    Réponse du propriétaire :
    Je suis très surpris de votre commentaire qui ne correspond pas du tout à la réalité des faits, mais plutôt à votre perception personnelle de la situation. Il vous est demandé de payer le soir pour vous éviter une attente le matin et nulle autre raison, quand au petit déjeuner il est très apprécié de nos clients d’où parfois des encombrements dans la salle (surtout un WE au mois d'aout) et si par extraordinaire un souci se présente il suffit de demander pour que le problème soit résolu. Quand au soit-disant mauvais accueil ou manque de considération, il n'existe que dans votre esprit. Un simple coup d’œil sur l'ensemble des avis vous le confirmera. La lecture d'avis diamétralement opposés au votre vous fera peut-être relativiser cet avis donné sous le coup d'une mauvaise humeur probablement injustifiée.

  • Avatar Melanie.A
    5 / 5
    Le 01/02/2022 à 13:11

    Hôtel très propre chambre nickel on a passer une excellente nuit merci ☺️

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de cet aimable commentaire.

  • Avatar Emmanuel.n
    4 / 5
    Le 25/02/2021 à 10:34

    Chambre un peu petite, mais ça, l'hôtel n'y peut rien. Plateau de repas inversé le soir. Je n'ai rien dit parce-qu'ils avaient beaucoup de travail. Malgré tout, équipe sympathique. Endroit agréable

  • Avatar Tes.o
    1 / 5
    Le 03/08/2021 à 12:50

    Minuscule chambre 8m2 Et surtout la salle de douche wc lavabo 1/2m2 ? Donc Impossible pour personnes âgées ou handicapées - Acceuil bof - Situation assez loin de la gare - Papier peint à refaire - isolation intérieur mauvaise

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, n'ayant pas votre identité, je ne sais pas si vous avez vraiment séjourné chez nous. Votre description pourrait être celle d'une petite chambre single. Elle est petite mais parfaitement fonctionnelle avec une literie en 140. Le détail que vous omettez est le prix : 64€ ce qui au mois d'aout en première ligne d'un site touristique est juste unique. Nous la vendons essentiellement en dépannage, les photos sont en ligne ainsi que les caractéristiques, donc excusez moi si je ne vois pas l’intérêt de votre commentaire. Quand a votre perception de l'accueil et de l’établissement elle est en contradiction avec la perception générale et n'engage que vous.

  • Avatar Elisabeth.t
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 09:28

    Hôtel très bien situé, chambre agréable, propre. Petit déjeuner très bon, très copieux et personnes sympathiques !

  • Avatar Sandrine..
    5 / 5
    Le 06/08/2020 à 11:00

    Super expérience dans cet hôtel 🏨 Arrivés sans réservation, nous avons été super bien accueillis et notre chambre était top ! Préparée avec soin, ça se sentait... tout était propre, bien organisé et ça fait plaisir après une longue journée de route... On sent l’hôtel qui a à coeur de bien accueillir ses hôtes ! Ne mérite clairement pas sa “faible” note... alors j’invite tout ceux qui ont eu une bonne expérience comme la notre de venir mettre 5 ⭐️ Aussi, bien situé à Rochefort avec l’Hermionne à quelques pas, et le marché du mardi matin au pied de l’hôtel. Bonne ambiance grâce au bon humour du propriétaire ! Je recommande +++ (Famille en chambre 4 de lundi soir)

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie pour ce commentaire qui nous touche au fond du cœur dans cette période difficile pour l'activité touristique. Je regrette juste de ne pas avoir votre nom pour savoir à qui je dois ces compliments. A une prochaine fois peut-être.

  • Avatar jaison.a
    4 / 5
    Le 23/06/2019 à 10:34

    Gérant très accueillant, Hotel sympathique et propre. Petit déjeuner copieux avec des produit fait maison exelent (un peux plus de produit salé serais appréciable). La chambre est plus que corrects, très bon rapport qualité prix. Seul bémol la douche est vraiment vraiment très petite, je fait 1m75 pour 90kg et impossible de me laver les jambes sans ouvrir la douche et mettre de l'eau partout, pour vous donner une idée des dimension voir photos.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour cet aimable commentaire. En effet nous sommes un peu limité par la configuration de l’édifice qui date du 17e siècle pour la taille de certaines salles de bains. Nous améliorons sans cesse notre établissement, des travaux sont prévus en fin de saison concernant les salles de bains et les espaces communs. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

  • Avatar Ameliazoe.e
    5 / 5
    Le 28/11/2017 à 11:52

    accueil agréable. chambre très propre spacieuse. seul petit bémol la salle de bain un peu petite avec un enfant. la salle des petit déjeuner est très jolie. petit déjeuner copieux avec des crêpes délicieuses fait maison (senti des mon arrivée). établissement a recommandé.

  • Avatar Thierry.o
    4 / 5
    Le 19/08/2018 à 06:04

    Très bon accueil, sympathique et chaleureux. Pour les chambre , literie très correct. Salle de bain un peu étroite mais suffisante. Petit déjeuner parfait. Le seul défaut de cet hôtel est l'absence de parking. Il y a seulement les emplacements de stationnement payant de la ville , mais bien sûr, limités à 2h... Hormis cela, je recommande cet hôtel convivial et familial

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour ce charmant commentaire. En ce qui concerne le stationnement, il est gratuit de 18h à 9h ce qui permet de stationner facilement la nuit devant l’hôtel. Pour la journée un parking gratuit 24/24 se trouve à 300m ce qui vous permet de stationner pendant vos visites.

  • Avatar DoL.X
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 18:28

    Hôtel calme, spacieux, bien entretenu, bien situé au coeur du centre ville de Rochefort. Personnel accueillant. Séjour à refaire.

  • Avatar camomille.u
    5 / 5
    Le 11/09/2019 à 21:39

    Si vous cherchez un lieu aseptisé et sans caractère : passez votre chemin. Hôtel bien placé, propre avec une décoration soignée. Accueil très agréable : sourire et bons conseils par des personnes qui connaissent bien leur ville. Excellent rapport qualité-prix. Je recommande ++

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup c'est vraiment le genre d'avis qui nous va droit au cœur.

  • Avatar D.D
    5 / 5
    Le 03/09/2018 à 19:58

    Nous sommes très satisfaits de notre séjour dans l'hôtel Lafayette. Les gérants sont très accueillants et nous ont spontanément proposés leurs bonnes adresses de Rochefort. L'établissement est au cœur de la ville et il est facile de se garer à proximité. Ensuite vous pouvez visiter Rochefort à pied. Les chambres et les parties communes sont très bien entretenues et le décor est agréable. Nous avons pris le petit déjeuner version buffet qui est très copieux. Nous avons particulièrement apprécié la confiture maison. Niveau confort nous sommes bien sur un bon trois étoiles.

  • Avatar anais.o
    5 / 5
    Le 26/07/2017 à 16:27

    Un hôtel charmant, à la décoration soignée et reposante, et situé idéalement à quelques rues de l'Hermione et des principaux lieux de visite de Rochefort. Les chambres sont bien conçues et suffisamment spacieuses, la propreté est irréprochable. L'accueil est chaleureux et agréable, quant au petit déjeuner, il mérite vraiment que l'on s'y arrête! Les produits sont faits maison et renvoient aux spécialités de la région, de plus le choix est vaste, il y en a pour tous les goûts! N'hésitez pas à y jeter l'ancre pour une ou plusieurs nuits, vous ne serez pas déçu(e)s!

  • Avatar Frédéric.o
    4 / 5
    Le 09/12/2018 à 14:55

    Bien situé. Accueil sympathique. Très bon petit déjeuner. Je n'ai pas mis mis 5 à cause du plancher qui grince à dû à l'âge du bâtiment, mais je suis très pointilleux :) certains apprécieront ce côté rustique.

  • Avatar Laetitia.a
    3 / 5
    Le 20/06/2020 à 10:57

    Bien placé, à deux rue du centre ville et à deux pas d'un très bon restaurant : le Vivre(s) - (12 min à pied avec une balade sympathique le long de la "Corderie royale"). Bon Accueil. Chambre propre.

  • Avatar thierry.a
    4 / 5
    Le 26/07/2021 à 15:28

    Les gèrents sont sympas. Le personnelle toujours au petit soins. Seul bémol, seulement 4 chambres avec la clim. Un séjour fort sympathique.

  • Avatar Christine.e
    4 / 5
    Le 21/02/2019 à 11:07

    Hôtel sympathique au calme, la chambre familiale agréable, propre. Les conseils pour les restaurants très appréciable et très pertinent. Petit déjeuner copieux avec des bons produits (thé dammain, jus d'orange frais, crêpe maison ... ) et du salé. Merci pour ce moment.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos encouragements.

  • Avatar Laurence.e
    5 / 5
    Le 28/05/2017 à 06:49

    Très bon hôtel, la chambre et la salle de bains sont bien décorées et bien aménagées. Le petit-déjeuner est de très bonne qualité. Le personnel sympathique et disponible. A essayer sans aucun doute.

  • Avatar thomas.o
    5 / 5
    Le 12/02/2021 à 23:39

    Super les chambre sont agréables le service est agréable rien a dire franchement je recommande. Personnellement je reviendrai très bientôt avec un grand plaisir continué comme sa

  • Avatar Jacqueline.e
    5 / 5
    Le 10/08/2020 à 06:39

    Un accueil très agréable. La chambre était parfaite !! L hôtel est très bien situé. Je le recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, vous êtes vraiment charmants. Contents que vous ayez apprécie votre séjour à Rochefort.

  • Avatar Dominique.e
    5 / 5
    Le 10/08/2020 à 07:23

    Accueil très chaleureux, très sympathique de la part des propriétaires. Chambre familiale agréable, très propre. Petit déjeuner convivial, pain maison...

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, nous apprécions vraiment le temps que vous avez passé à nous témoigner votre satisfaction. Bonne continuation dans vos vacances.

  • Avatar stephane.e
    1 / 5
    Le 12/08/2018 à 09:50

    Malgré un bon emplacement et une chambre au style soigné, l’insonorité est déplorable et le prorietaire désobligeant nous reprochant notre façon de vivre en vacances, impossible de dormir jusqu’à 9h bien sûr car finalement c’est comme dormir dans un dortoir où on entend absolument tout des conversations de la cambre voisine . Pour l’intimité d’un week-end en amoureux, je décommande fortement. Propriétaire de mauvaise foie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, toutes nos chambres sont très bien insonorisées vers l’extérieur. Par contre sur une journée de complet, entre 8 et 10 h, quand l’hôtel entier (sauf vous) se réveille et descend au petit déjeuner en famille avec enfants, nous ne pouvons pas garantir un silence monacal. Cela ne justifie aucunement la remise sur le prix de votre chambre que vous avez exigée et qui vous a été refusée, et qui nous vaut certainement ce commentaire extrêmement minoritaire.

  • Avatar Line.e
    3 / 5
    Le 25/09/2017 à 10:29

    Très bon accueil, hôtel propre, très bien placé au centre de la ville, il offre également un très bon petit déjeuner, mais malheureusement, ses qualités ne sont pas en adéquation avec la chambre triste et très spartiate à un prix beaucoup trop élevé, dommage.

  • Avatar Claire.u
    3 / 5
    Le 08/02/2017 à 06:39

    Chambres très variables en taille/répartition d'espace, mais simples et confortables. Bien chauffée, assez bien isolé en terme de bruit. Petit-déjeuner pas très copieux.

  • Avatar Maurice.e
    5 / 5
    Le 05/04/2014 à 16:05

    J'ai passé un séjour agréable, pendant quatre jours, Les chambres sont calmes malgré l'hôtel en centre ville. Nous avons eu a l'hôtel que des personnes charmantes, souriantes et très professionnelles, tant qu'a l'accueil et au services du petit déjeuner..

  • Avatar David.i
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 15:02

    Excellente adresse, petit déjeuner copieux et varié,chambres agréables et personnel adorable!👏👏👏

  • Avatar A.t
    5 / 5
    Le 16/08/2018 à 13:58

    Très bon accueil téléphonique puis dans l'hôtel. Au service de nos demandes et très bienveillant! Bons conseils sur la ville et ses restaurants. Séjour réussi. Adresse à retenir !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, ça n'est pas difficile d’être aux petits soins avec des clients aussi sympathiques. Nous serons ravis de vous revoir également.

  • Avatar JH.7
    3 / 5
    Le 22/08/2018 à 06:31

    Hotel charmant. Acceuil tres sympatique. Malheureusement la chambre que nous avions ne ressemblait pas du tout aux photos du site, surtout la salle de bain qui était très petite, douche cabine, wc inclus et porte vitrée.

  • Avatar Carole.i
    5 / 5
    Le 08/07/2014 à 20:36

    Un petit hôtel de charme, situé au centre ville de Rochefort. Un accueil très sympathique d'une famille d' hôtelier. Le service et l'amabilité sont au rendez-vous. Une chambre joliment décorée. La situation géographique de l'hôtel permet de rayonner sur les alentours : plages, ile d'Oléron, Royan mais également dans des endroits moins touristiques connus de l'hôtelier qui nous a suggéré de nombreuses promenades à pieds ou en vélo. Petit séjour a refaire sans hésitation.

  • Avatar Bernard.u
    5 / 5
    Le 20/08/2018 à 11:01

    Bon acceuil chambre familiale impeccable salle de bain vaste et tres bien équipé literies très bonnes hotel bien situé à côté la corderie royale et de la frégate Hermione sans oublier le petit déjeuner copieux dans une salle très acceuillante

  • Avatar Celine.o
    2 / 5
    Le 12/08/2018 à 18:56

    Dommage que cet hôtel soit réservé aux familles, car les grasses mat 10h ne sont pas permises à cause de l'insonorisation entre les chambres. Pour les nuitées en amoureux s'abstenir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous décernons tout les ans au mois d'aout, la palme du mauvais coucheur ((Figuré : Personne encline à protester à la moindre anicroche, toujours d’humeur contrariante. ) Vous êtes, vous et votre mari les grands gagnants de cette année. Félicitations, 2 avis à la suite, voila qui témoigne bien de votre volonté de nuire à notre établissement. Malheureusement pour vous, la majorité des gens dormant la nuit, votre avis reste ultra minoritaire. Vous devriez essayer, vous seriez de meilleure humeur.

  • Avatar Olivier.u
    4 / 5
    Le 07/07/2020 à 17:23

    Accueil sympathique, petit-déjeuner de qualité (cake, crêpe et confiture maison extra), ambiance demoiselle de Rochefort unique, à voir.

    Réponse du propriétaire :
    Merci, nous serons également ravi de vous revoir.

  • Avatar Nathalie.I
    5 / 5
    Le 22/08/2020 à 07:17

    Hôtel bien situé dans la ville de Rochefort Accueil chaleureux Très bonne literie Beau choix au petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour tout ces compliments.

  • Avatar Eric.a
    5 / 5
    Le 28/05/2018 à 07:28

    Petit hôtel en ville , convivial , tranquille et chaleureux . Et surtout : Pas de grande télé qui vous balance en boucle tout les malheurs du monde au petit déjeuner ! ...

  • Avatar Gaël.
    1 / 5
    Le 04/06/2019 à 10:48

    Cet hôtel situé sur l'avenue triste d'une ville morte est dans un état douteux. Les moquettes n'ont pas été changées depuis longtemps. L'odeur de la chambre était particulièrement désagréable. La chambre "familiale" dispose d'une fenêtre donnant sur une cour intérieur servant de débarras. Donc pièce quasi aveuble. Claustrophobes s'abstenir. L'accueil (du patron)est très limite.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, vos propos sont insultants et totalement irrationnels. N'importe qui peut appuyer ses propos mensongers de photos volontairement sombres avec des gros plans cadrés de manière à tromper ceux qui les regardent dans une chambre souillée de sa propre occupation. Si quelqu'un avait un doute, voici une visite virtuelle réalisée en Juin 2018 de la chambre cible de toutes vos invectives. Une image valant mieux qu'un long discours, je laisse a chacun le loisirs de la visiter pour se faire sa propre opinion sur vos propos diffamatoires. https://www.google.com/maps/@45.9345225,-0.9598838,3a,75y,33.17h,83.61t/data=!3m6!1e1!3m4!1sAF1QipP3a9G82ExuhiZLfIJ-b_gt_QNvtWYhxLEYupFb!2e10!7i11988!8i5994 L’excès dans tout domaine nuit à la crédibilité du propos, vos critiques, à la fois sur la ville et notre établissement confinent à l'hystérie. Les chambres sont vérifiées chaque jour et aucune odeur n'a été signalée. S'il y avait une odeur, ce devait être la votre ! La chambre donne sur une cour intérieur et correspond en tout points à la description et aux photos à votre disposition lors de votre achat. La chambre familiale ou vous résidiez était occupée tout la semaine avant votre arrivée, aucune plainte ou remarque n'a été enregistrée, bien au contraire ! Je vous rappelle que la note moyenne de l’établissement sur Booking est de 8.6, soit ce sont les avis de centaines de personnes qui ont séjourné chez nous qui sont faux, soit c'est vous qui êtes en plein délire. Chacun se fera une son idée. La ville de Rochefort et notre établissement se passeront volontiers de la présence de cuistres de votre espèce.

  • Avatar Jeff.a
    4 / 5
    Le 18/06/2014 à 07:47

    très agréable séjour, établissement plein de charme très bien tenu et idéalement situé dans le cœur historique de Rochefort à proximité de nombreux commerces, restaurants et musées, chambres confortables, propreté irréprochable. Séjour totalement réussi à renouveler

  • Avatar Evelyne.a
    5 / 5
    Le 19/09/2019 à 15:07

    Vraiment très bien placé et confortable. Très calme. Rien à redire sauf que tous les stationnements des alentours sont payants

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce gentil commentaire néanmoins ça n'est pas tout à fait exact les stationnements sont gratuits alentours de 18h à 9h le matin et un grand parking gratuit est disponible à 300 m

  • Avatar tontongepeto24.
    2 / 5
    Le 05/06/2019 à 17:32

    Hotel bien situé , propriétaires accueillants , ville remarquable et animée . Cependant , la chambre N° 5 (Pierre Loti en costume de mandarin) où nous avons séjourné durant trois nuits pendant le week end de l’ascension ne reflète pas le tarif d'un hôtel trois étoiles , loin de là . Les anomalies apparentes constatées sont nombreuses et déroutantes pour le tarif (85 euros la nuit) . Tant pis si je blesse les propriétaires mais à notre avis , cette chambre aurait besoin d'une réfection complète pour rentrer dans le cadre "hôtel 3 étoiles" : _ les moquettes d'escalier et couloir y accédant sont tachées et ont bien vécues , _ la verrière de l'escalier menant au premier étage est encombrée de poussière , feuilles et auréoles , _ la chambre est sombre , même avec une journée très ensoleillée obligation d'allumer la lumière (grosse différence avec la photo du site ) , _ le patio vu de la chambre fait plutôt penser à un débarras , _ l'insonorisation est très perfectible au niveau du plafond et des cloisons (vous entendez ce qui se passe dans les chambres attenantes ... sommeil léger s'abstenir ) , _ le lit de 160 promis à la réservation n'est en fait que 2 lits de 80 rassemblés , un peu trop mous à notre gout , _ la propreté générale , les accessoires de la chambre et de la salle de bain laissent à désirer (traces d'éponge abrasive sur la porte de chambre , pommeau de douche avec chrome qui se détache , carrelages de tailles et tons différents ainsi que joints de carrelage fendus , abattant de wc fendu , pas de barre de maintien pour accéder à la baignoire à fond glissant ... ) , _ le petit déjeuner n'est pas une corne d'abondance (mini viennoiseries , petites parts de gâteaux bref service au compte goutte ) Je joins à cet avis quelques photos "souvenirs" prisent pendant notre séjour , libre à chacun de juger (clic sur photos en bas de liste nommées : tontongepeto24 ) ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord, le procédé consistant à prendre des photos en gros plan avec un éclairage défaillant est particulièrement malhonnête. A ce tarif là on peut faire passer le château de Versailles pour un garage. Je tiens à la disposition de qui le veut des photos prises avec un simple smartphone qui racontent une histoire bien différente. Je ne peux malheureusement les poster dans ma réponse. La chambre 5, beaucoup l'adorent, certains sont déroutés, la chambre Pierre Loti est décorée en hommage à la maison du célèbre écrivain et n'est en effet pas "standard". Étant situé sur le petit patio intérieur, elle très calme, je suis donc surpris que vous ayez été gêné par le bruit. Elle est en effet plus sombre, mais dispose d'une immense salle de bain et d'une baignoire de dimension très spacieuse. L’hôtel date du XVIIe siècle, l'insonorisation même si elle est présente ne peut atteindre la perfection d'un établissement neuf, je le regrette autant que vous. Aucune réfection n'est prévue, le style de la décoration étant parfaitement assumé. A toutes fins utiles, la literie, les équipements et le mobilier ont été renouvelé en 2018. Tout est haut de gamme et les 3* ne sont pas sorties d'une pochette surprise et sont attribués par un organisme indépendant. Leur dernier passage date de Juin 2018. Concernant le petit déjeuner, l'abondance ne fait pas la qualité, beaucoup de nos produits sont fait maison et la quasi intégralité de nos clients s'en trouvent très satisfait. Si vous cherchez une chambre de type "industriel" et un petit déjeuner sorti de boites en cartons, ce n'est pas ce que nous faisons. Pour finir, concernant la propreté, je n'ai pu constater de problèmes, néanmoins pour aller prendre une douzaine de photos en gros plan du sol, pour montrer des détails invisibles à l'œil nu, il faut quand meme avoir une personnalité un peu spéciale. Je souhaite bien du plaisir à votre prochain hébergeur.

  • Avatar claire.o
    4 / 5
    Le 30/04/2022 à 19:07

    Hôtes très accueillants et ville à découvrir.

  • Avatar V.'
    5 / 5
    Le 25/11/2018 à 08:51

    Une halte au calme dans un hôtel décoré avec soin, chambre spacieuse, petit déjeuner copieux et savoureux, propriétaires très accueillants, pas de fausse note.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ces encouragements.

  • Avatar Denis.e
    2 / 5
    Le 29/10/2018 à 21:50

    Propreté laissant à désirer, douche propreté à parfaire, moquette sale dans le couloir, prix de la chambrée excessif, 106 euros la nuitée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je suis très surpris de votre commentaire, d'autant plus que vous n'avez rien signalé en quittant l'hotel (Alors que votre avis vous est demandé systématiquement au départ) et que vous postez ceci plus d'1 mois après votre séjour. Cela me laisse peu d'éléments pour apprécier la situation. Concernant le prix, il s'agit d'une promo incluant 2 petits déjeuners buffet, il est donc tout à fait compétitif. Vous manquez peut-être de référentiel à ce sujet.

  • Avatar Marie_line.o
    5 / 5
    Le 06/07/2020 à 10:58

    Gentillesse du personnel. Très belle chambre. Petit déjeuner très bien

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup j'espère que vous avez fait une agréable balade en vélo. À une prochaine fois j'espère.

  • Avatar samra.a
    1 / 5
    Le 30/07/2020 à 17:04

    Hotel d'escale pas plus .on y a passé une nuit .chambre sans frigo sans armoire mal isolée .je ne sais pas d'où viennent les 3 etoiles !!!

    Réponse du propriétaire :
    Il y a bien des armoires dans les chambres, si vous ne l'avez pas vu, je vous conseille d'aller consulter un opticien. Il n'y a effectivement pas de mini bar, ce n'est en aucun cas une obligation pour un 3 étoiles. Quand on en connait aussi peu sur le sujet on évite de faire des commentaires aussi péremptoires. Toutes les informations concernant la chambre et son équipement sont disponibles lors de la réservation. Encore faut il les lire ! Donc si notre établissement ne correspond pas à vos attentes, je vous conseille d’être plus attentive lors de votre prochaine réservation.

  • Avatar alain.
    4 / 5
    Le 20/11/2021 à 20:25

    Hôtel proche du centre ville et musée calme

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce commentaire, l’hôtel est en effet idéalement situé, à la fois pour la découverte du patrimoine local et sa proximité des commerces.

  • Avatar régis.u
    4 / 5
    Le 17/05/2014 à 10:45

    hôtel bien situé, chambre de caractère, accueil sympathique, petit déjeuner très bien avec confiture, cookies,crêpes,cake fait maison a recommander

  • Avatar Bruno.
    2 / 5
    Le 03/11/2017 à 18:58

    accueil a revoir, chambre bien , salle de bain datée, pas ascenseur, salle petit déjeuner trop petite, pas de climatisation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je suis extrêmement surpris par votre commentaire, en particulier celui concernant l'accueil, point sur lequel nous sommes extrêmement attentif. Je ne retrouve pas votre nom dans la liste de nos clients, ne faites vous pas confusion ?

  • Avatar Sidonie.u
    4 / 5
    Le 07/01/2020 à 19:26

    Petit hôtel sympathique avec de jolies chambres et un bon accueil.

  • Avatar Eddy.h
    5 / 5
    Le 08/05/2019 à 08:39

    Super accueil, chambre lumineuse pour ma part, bonne literie parfait pour le weekend

  • Avatar Joel.o
    4 / 5
    Le 18/08/2019 à 12:24

    Hôtel bien placé très bonne accueil de la jeune fille et jolie et grande chambre

  • Avatar Pierre.l
    4 / 5
    Le 30/09/2021 à 17:33

    Hôtel un peu viellau mais très propre

    Réponse du propriétaire :
    Nous travaillons continuellement à l'amélioration de notre établissement. Nous sommes au plaisir de vous informer que la réfection totale des parties communes est prévue courant Janvier. Elle aurait du intervenir l'année dernière, mais n'a pu avoir lieu à cause de la crise covid. Merci de votre compréhension.

  • Avatar valerie.o
    5 / 5
    Le 05/06/2019 à 12:24

    Très bon accueil Literie très confortable Petit déjeuner avec produits maison

    Réponse du propriétaire :
    Merci, c'etait un plaisir d'accueillir une aussi charmante représentante de nos voisins d'outre Quiévrain.

  • Avatar Jean-Stéphane.O
    4 / 5
    Le 06/02/2018 à 10:12

    Super hôtel pour le week-end, service très satisfaisant, chambre correct

  • Avatar Yves.x
    5 / 5
    Le 11/06/2018 à 15:20

    Hôtel très bien. Personne très accueillante, souriantes et vous renseigne très bien sûr la ville

  • Avatar Michel.n
    3 / 5
    Le 21/09/2019 à 15:10

    Pas adapté pour l'accueil d'un groupe, même si l'hôtel n'est pas trop mal

    Réponse du propriétaire :
    Nous avons régulièrement des groupes vous êtes les premièrs à me dire ce genre de chose. Si ce que vous voulez dire ce que notre hôtel ne ressemble pas à une usine a dormir, alors en effet je suis vraiment d'accord avec vous. Parce que sinon je ne vois pas du tout ce qui vous permet de dire ça.

  • Avatar CHRISTIAN.�
    5 / 5
    Le 12/07/2020 à 14:22

    Hôtel sympathique, très bon accueil, propre

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup pour cette aimable critique. Nous serons heureux de vous revoir. (Avis d'origine) Thank you so much for this kind review. We will be glad seeing you again.

  • Avatar Nathalie.A
    5 / 5
    Le 17/08/2018 à 09:08

    Hotel parfait ....petit dej copieux ...personnel au top

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup !

  • Avatar Pierre.e
    3 / 5
    Le 11/11/2018 à 07:54

    Très bon accueil et chambre propre literie excellente

  • Avatar Gaetan.u
    5 / 5
    Le 11/05/2014 à 20:41

    Superbe Hôtel, de belles chambres et un très bon accueil !

  • Avatar Anass.a
    5 / 5
    Le 15/03/2021 à 06:01

    Literie d'excellente qualité et services au top!

  • Avatar Julien.
    4 / 5
    Le 17/03/2018 à 10:49

    Chambre un peu old school mais bonne prestation, bon petit dej.

  • Avatar fabienne.e
    4 / 5
    Le 12/08/2018 à 07:11

    Patrons sympa. Bien placé à côté des restaurants et du quai de L'Hermione

  • Avatar Dom.a
    5 / 5
    Le 03/09/2020 à 08:59

    Patrons sympa et hôtel impeccable

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup.

  • Avatar Mokhtar.r
    4 / 5
    Le 06/11/2015 à 12:54

    Hotel très bien situé et calme

  • Avatar Pascal.3
    3 / 5
    Le 22/11/2018 à 12:16

    Pas terrible pour autant d'étoiles

    Réponse du propriétaire :
    J'ai eu la même réflexion en visitant le Ritz ! L’établissement étant largement au dessus de mes moyens, tout me semblait surévalué. Néanmoins si vous avez des critiques vraiment constructives, n'hésitez pas à les faire connaitre.

  • Avatar Yann.u
    4 / 5
    Le 27/07/2021 à 06:36

    Ras.

  • Avatar jocelyne.e
    5 / 5
    Le 27/08/2018 à 03:53

    Accueil...literie..petit dejeuner parfait

  • Avatar Lionel.i
    5 / 5
    Le 16/11/2019 à 19:20

    Très bien j'ai adoré

  • Avatar Robert.n
    5 / 5
    Le 02/03/2021 à 10:07

    Bon accueil et très bon service

  • Avatar Jean.o
    5 / 5
    Le 02/09/2020 à 08:36

    TRÈS BIEN ET10 SUR10

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, Many thanks !

  • Avatar Laurent.a
    4 / 5
    Le 28/07/2018 à 09:20

    Accueil chaleureux, emplacement parfait

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup ! Au plaisir de vous revoir à Rochefort.

  • Avatar Daniele.a
    5 / 5
    Le 31/05/2019 à 21:24

    Très propre bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, au plaisir de vous revoir bientot

  • Avatar micky.o
    5 / 5
    Le 25/11/2019 à 13:03

    Receptioniste merveilleuse.gentille

  • Avatar Alain.l
    5 / 5
    Le 08/12/2017 à 20:52

    Très bon accueil

  • Avatar Dominique.o
    4 / 5
    Le 02/10/2018 à 18:05

    Accueil super sympa

  • Avatar Alex.a
    3 / 5
    Le 26/11/2018 à 10:52

    Très sympa

  • Avatar Olivier.a
    1 / 5
    Le 18/01/2019 à 10:11

    Responsables très désagréables !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cet avis émane d'un prestataire avec lequel je suis en litige et absolument pas d'un client de l'hotel.

  • Avatar Eliane.e
    4 / 5
    Le 11/09/2018 à 19:33

    Hotel agréable

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, à bientôt j'espère.

  • Avatar Nuria.u
    4 / 5
    Le 19/07/2019 à 17:54

    (Traduit par Google) Petit mais très confortable hôtel. Il est situé dans un bâtiment ancien et semblable à la ville entière ... Très bon service client. Nous avions une chambre pour quatre, rénovée, spacieuse, propre et avec une décoration rétro, mais très familière et belle ... Petit déjeuner très maison avec des produits de la région. Très bon service client par le personnel et avec de bonnes recommandations pour visiter les plus importantes, historiques et aussi les belles plages à proximité. (Avis d'origine) Hotel petit però molt acollidor. Es troba en un edifici antic i semblant als de tota la ciutat... Molt bona atenció al client. Nosaltres teníem una habitació per a quatre, reformada, àmplia, neta i amb decoració retro, però molt familiar i bonica... Esmorzar molt casolà i amb productes de la zona. Boníssima atenció al client per part del personal i amb bones recomanacions per visitar els llocs més importants, històrics i també les boniques platges properes.

  • Avatar Jordi..
    4 / 5
    Le 19/07/2019 à 18:29

    (Traduit par Google) Hôtel avec décoration d'époque. Il est à noter que cet hôtel est le dévouement de ses propriétaires, qui sont très sympathiques et sont détournés par leurs clients. Le deal est très familier (Avis d'origine) Hotel amb decoració d'època. Es nota que l'hotel és la devoció dels seus propietaris, els quals són molt amables i es desviuen pels seus hostes. El tracte és molt familiar

  • Avatar rudi.a
    3 / 5
    Le 24/07/2019 à 12:08

    (Traduit par Google) bel hôtel au centre d’une ville calme, historique et propice aux vélos (avec suffisamment de choix de restaurants); bon petit déjeuner et chambre élégante (sans climatisation); accueil amical (Avis d'origine) leuk hotel in het centrum van een rustige, historische en fietsvriendelijke stad (met voldoende keuze aan restaurants) ; degelijk ontbijt en stijlvolle kamer (zonder airco); vriendelijke ontvangst

  • Avatar Ciline.
    3 / 5
    Le 14/02/2019 à 10:58

    (Traduit par Google) Ma chambre était assez petite mais propre et bien décorée. Beaucoup de choix pour le petit déjeuner. J'aimais avoir du jus d'orange frais le matin. L'hôtel est proche du marché du matin. Proche de l'association Hermione La Fayette. (Avis d'origine) My room was quite small but clean and well decorated. Many choices for breakfast. I loved to have fresh orange juice in the morning. The hotel is close to the morning market. Close to the Association Hermione La Fayette.

  • Avatar Luis.
    2 / 5
    Le 20/01/2017 à 21:26

    (Traduit par Google) Hôtel deux étoiles au coeur d'une petite ville. Vous obtenez ce que vous payez. Dans mon expérience, une chambre froide, impossible de chaud et très petit. Petit déjeuner avec quelques bonbons. (Avis d'origine) Two star hotel in the middle of a small town. You get what you pay. In my experience a cold room, imposible of warm and very small. Breakfast with a few sweets.

  • Avatar Corey.'
    5 / 5
    Le 29/06/2019 à 17:22

    (Traduit par Google) Super hôtel avec un excellent service, en centre-ville et près du marché. Chambres nouvellement élégantes, à tomber! (Avis d'origine) Great hotel with excellent service, in the town center, and near the market. Newly stylish rooms, tumbs up!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup pour cet avis aimable! Toujours un plaisir d'accueillir nos amis irlandais. (Avis d'origine) Thank you so much for this kind review ! Always a pleasure to welcome our Irish Friends.

  • Avatar Joana.o
    5 / 5
    Le 11/04/2019 à 09:57

    (Traduit par Google) Verya hôtel confortable avec un personnel très sympa. Thr petit déjeuner est super. (Avis d'origine) Verya cozy hotel with very nice staff. Thr breakfast is great.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau (Avis d'origine) Thank you so much ! Looking forward to welcome you again

  • Avatar Laurence.i
    4 / 5
    Le 09/01/2018 à 10:24

    (Traduit par Google) Équipe agréable et accueillante (Avis d'origine) Nice & welcoming team

  • Avatar Patrick.i
    4 / 5
    Le 31/10/2020 à 09:35

    (Traduit par Google) Corriger (Avis d'origine) Correct

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Logis Hôtel l'Air Marin

    (12 Avis)

    Repas indigne....

  • Latest Listing

    Logis Hôtel Restaurant le Moulin de Châlons

    (99 Avis)

    Excellent restaurant, accueil et service pro et agréable, cuisine qui encourage l envie de revenir et si on ajoute le cadre on ne peut que passer un moment très agréable....

  • Latest Listing

    Hôtel Le Galion

    (100 Avis)

    Un hôtel super bien placé près du port de St Martin ... Les chambres vue mer sont vraiment très agréables.... Propreté irréprochable....depuis plusieurs années que je viens ici je trouve que la qualité des services est sans cesse en augmentation.... Ce qui est bien rare.... L accueil est au top.... Tout cela pour un excellent rapport qualité prix.... Je recommande vivement.......

  • Latest Listing

    Le Logis de La Garenne

    (29 Avis)

    Lieu magique !...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile Saintes

    (100 Avis)

    Tres mauvaise experience, personnel agreable mais l'etat des chambres ne vaux pas un 3 etoiles, joint moisi, chasse d'eau HS, serviettes sales et puante, cheveux et poiles dans les draps... restaurant pas mieux: viande invarié, poile dans le dessert... et pour finir le gérant ne nous a pas calculer du tout. Le seul point positif est le personnel aimable qui doit faire avec les moyens du bord a mon avis. Bon courage aux futurs clients....

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Les Gollandières

    (69 Avis)

    Corriger ...

📅 Vérifier la disponibilité