Comfort Hotel Rungis - Orly

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Comfort Hotel Rungis - Orly Rungis

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Comfort Hotel Rungis - Orly à Rungis

Hôtel low cost simple avec restaurant. Wi-Fi, navette aéroport et parking gratuits. Hôtel low cost convivial avec restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Hota.k
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 01:03

    Nous y avons passé un séjour durant le pont de l'ascension, l'hôtel était plein! Il est vrai qu'il est un peu vieillissant, l'isolation phonique est effectivement à revoir !! Malgré tout nous avons trouvé notre séjour agréable. Les lits étaient confortables, le personnel à la réception très souriant, très professionnel et toujours disponible. D'ailleurs le fait qu'il y ait une réception ouverte 24/24 est un vrai plus! Nous n'avons pas testé le petit déjeuner. Pour un court séjour je trouve que cet hôtel est un bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , merci pour votre commentaire et esperons vous revoir dans notre hotel bonne journée cordialement

  • Avatar Myriam.s
    3 / 5
    Le 06/03/2022 à 10:43

    J’ai passé un chouette séjour dans ce petit hôtel, proche de l’aéroport. L’odeur de tabac m’a un peu surprise en entrant à chaque fois dans la chambre mais cela ne reste qu´un détail. Les employés sont très agréables et au moindre soucis, répondent à vos interrogations.

  • Avatar Sebastien.r
    4 / 5
    Le 30/01/2022 à 17:21

    Hôtel pas trop mal dans l'ensemble mais quelques petits travaux serait pas de trop (la clim-chauffage qui ne fonctionne pas forcément dans toutes les chambres ). Sinon personnels agréables et très courtois et toujours à l'écoute de vos demandes.repas super bon au restaurant 😊

  • Avatar David.A
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 21:21

    Séjour très bien Chambre propre avec café bouilloire shampoing Silencieux malgré l’aéroport à proximité Repas au restaurant très bien, c’était bon pour pas chère et personne accueillant avec le sourire Je recommande

  • Avatar Angélique.a
    1 / 5
    Le 13/04/2022 à 19:32

    Hôtel low cost... Donc pas 3 *, aucune étoile ! Cuvette des toilettes en vrac, flexible de douche explosé... Le seul point positif, le matelas est confortable...

  • Avatar Thomas.e
    4 / 5
    Le 16/06/2022 à 21:04

    Personnel sympathique, restaurant correct, le principal c'est qu'on y dort bien, leurs lits sont très confortables !

  • Avatar Candice.a
    3 / 5
    Le 03/10/2021 à 04:20

    Chambre agréable, spatieuse et propre. Literie et linge de bonne qualité. Salle de bain fonctionnelle et propre avec sèche cheveux et nécessaire de toilette. Présence d'un plateau de courtoisie bien fourni (de + en + rare pour être souligné). Bémol pour le bruit due à la boîte de nuit et pour notre part des voisins assez peu respectueux. Bien situé et facile d'accès. Réceptionniste agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Sandrine.a
    4 / 5
    Le 26/02/2022 à 07:29

    Super accueil Très bien dormir Et petit-déjeuner copieux

  • Avatar Eve.i
    1 / 5
    Le 01/11/2021 à 07:54

    Chambre, lit, accueil bien, en revanche la nuit infernale entre les gens qui viennent à la boite de nuit, les voitures musique à fond les gens qui hurlent, avec pompiers,ect. Et les voisins. ! Pour le repos restez dans votre voiture.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour merci pour votre commentaire , nous somme désoler que votre nuit n'est pas été agréable , et metton en oeuvre certaines mesure pour évité le dérengement provoqué par le metropolisse cordialement

  • Avatar Marko.2
    2 / 5
    Le 12/07/2021 à 04:36

    Je comprends qu'il s'agisse d'un Hôtel premier prix, néanmoins dans la première chambre n°20 le sommier était cassé, donc le lendemain le Mr de l'accueil me change de de chambre, je dois souligné le grand professionnalisme du réceptionniste du samedi matin 11h, pour m'attribuer la chambre n°26.... le lit était bien, mais une odeur noséabonde se dégage de la salle de bain... est-ce que sa venait des canalisations où des moisissures du plafond je ne pourrais pas le dire.... En résumé, Hôtel pas chère, ne pas en demander trop! Personnel de nettoyage sympathique, ainsivque le réceptionniste du samedi matin.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour merci pour votre commentaire , nous somes désoler pour la gène occasionner lors de votre séjour dans notre hotel , suite à cela nous avons eu un problème de canalisation d'ou l'odeur mais esperons vous revoir dans notre hotel avec de meilleur conditions cordialement

  • Avatar Guillaume.a
    2 / 5
    Le 19/08/2021 à 18:39

    Réceptionniste pas très accueillant, on dirait que ça l'embête de faire son métier, ne dégage pas la bonne humeur qu'un réceptionniste devrait avoir. De plus il propose un fish & chips mais a ma surprise, c'est du riz qui arrive avec le poisson 🤔, à revoir la définition du fish & chips je pense

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, navré que votre séjour en notre compagnie soi mal passer et esperons vous revoir lors de votre prochain passage Cordialement,La reception

  • Avatar Bernard.a
    4 / 5
    Le 05/10/2021 à 21:49

    Venu juste pour le restaurant j ai bien aimé la simplicité des propositions pour l entrée avec ce mini buffet le reste aussi simple et rapide. Et en rapport qualité prix bien supérieur à certains restaurants. Je reviendrai manger ici sur mon séjour à rungis .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci pour votre passage dans notre restaurant au plaisir de vous acceuilir a nouveau Cordialement, Alexandre

  • Avatar Vincent.a
    4 / 5
    Le 02/08/2020 à 07:24

    Un hôtel agréable et une literie dure. Les oreillers quand à eux sont trop léger. L'ambiance ressemble à celle d'un Campanile. La rénovation est bien faite avec un parquet flottant et un bac de douche complété d'une faillance mosaïque qui a certainement été fait rapidement au vu des joints. A deux pas de Rungis et pour un prix abordable n'hésitez pas à y aller. Côté cuisine ce n'est pas trop mal et les entrées et plats sont copieux.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, merci de votre commentaires au plaisir de vous recevoir prochainement dans notre établissement

  • Avatar Sylvain.o
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 15:26

    Très bien pour séjour pro

  • Avatar Frédéric.i
    3 / 5
    Le 10/04/2022 à 15:39

    Bien dans l'ensemble. Petits déjeuners corrects

  • Avatar Nathalie.h
    1 / 5
    Le 09/07/2020 à 19:04

    Une honte. Une chambre déjà occupée lors de notre arrivée. Un gérant qui débarque involontairement au milieu de la nuit dans notre chambre pour répondre à une blague que lui on fait des personnes mal intentionnées. Le confort de la chambre est très basic. Sans plus. Je ne compte pas y retourner.

  • Avatar Fous.c
    1 / 5
    Le 10/08/2020 à 12:47

    Je suis très polis mais évitez de loué la chambre 57 aux clients... Moisissure, moustiques, peinture sale, toile d'araignée, la porte des toilettes qui se ferme pas, serviettes pas propre. J'ai payé pour mon épouse et moi mais nous avons préféré dormir dans la voiture...

  • Avatar Laetitia.h
    3 / 5
    Le 18/11/2019 à 08:13

    Par rapport au prix, hôtel correct, proche aéroport, navette gratuite toutes les demi-heure en matinée, petit-déjeuner complet. Points négatifs mauvaise insonorisation, chasse d eau qui marche très mal, mauvaise vmc pour évacuation des vapeurs d eau, obligé d'ouvrir la fenêtre de la chambre.

  • Avatar Coralie.h
    5 / 5
    Le 31/07/2018 à 08:09

    Si on réserve assez tôt, chambre pas très cher. Personnel très agréable. Chambre propre. Dispose aussi d'un restaurant pour le soir sous forme de buffet. Navette pour l'aéroport à 'l'heure et avec un chauffeur qui connaît parfaitement l' aéroport et nous dépose au bon terminal avec indications supplémentaires ! Pour le prix les services attendus sont tous là !

  • Avatar Sandra.d
    3 / 5
    Le 14/10/2018 à 11:23

    Réception au top à l'arrivée, il y a beaucoup de bruit vis-à-vis de la boîte de nuit qui se trouve juste à côté. Nous avons eu affaire à une rixe en bas du parking par des individus qui n'était pas à l'hôtel. La propreté ça passe, il n'y avait pas de bouilloire dans la chambre. À notre départ après avoir été 3 fois la réception il n'y avait aucun réceptionniste.

  • Avatar Julien.E
    1 / 5
    Le 12/09/2021 à 20:40

    Hôtel à éviter absolument, pas d'eau chaude, électricité qui saute de manière hasardeuse et récurrente responsable incompétent qui n'a pas su régler le problème, murs en carton qui vous laisse penser que vous dormez avec le voisin, bref, allez chez la concurrence.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Denis nous nous excusons pour la gène occasionnée lors de votre sejour dans notre établissement . mis au courant de la situation des dimanche 12/09/21 21h00 par mes collaborateurs nous avons pris les dispositions nécessaire pour régler ce problème qui malheureusement est du au travaux d'engie qui actuellement rénove sont réseau d'eau chaude depuis 2 mois maintenant . Les équipes d'engie se sont mobilisé dès 8h00 le 13/09/21 pour nous solutionnée le problème. L'équipe d'engie et le comfort hotel s'excuse pour ce désagrément cordialement la direction .

  • Avatar marie.r
    2 / 5
    Le 07/10/2018 à 14:12

    La bouilloire ne marche pas, le sèche cheveux ne marche pas ...et la navette aéroport n est pas accessible dans la journée... Chambres propres, mais peu confortable. La réception ferme ses portes parfois et on a beau sonner ... personne ne vous ouvrira. Je ne recommande pas.

  • Avatar Ing.u
    4 / 5
    Le 07/02/2021 à 20:44

    Responsable à l’accueil très agréable, chambre et réception propre avec de l’espace avec café, thé et gâteau offert seule petit bémol la douche est pas très grande en hauteur quand on est grand en taille faite attention à pas vous cognée à la bar de douche Aha mais je recommande

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, merci de votre commentaires au plaisir de vous recevoir prochainement dans notre établissement. Nous nous excusons pour cela il est vrai que les douche on une taille standard

  • Avatar francoise.a
    3 / 5
    Le 30/03/2018 à 04:08

    Chambre vraiment petite et minimaliste. Même pas une prise près du lit pour brancher son portable. Hôtel vieillissant. Par contre le restaurant au top. Nous avons très bien mangé et la serveuse très agréable tout comme la jeune femme qui nous a accueilli à l'hôtel

  • Avatar Stéphanie.o
    2 / 5
    Le 07/03/2020 à 06:44

    Lieu pas très hygiénique : avons retrouvé une paire de chaussettes sales dans la chambre. Chambre réservée pour 3 et seulement 2 serviette et un grand lit! Odeur de tabac dans la chambre

  • Avatar Julien.o
    1 / 5
    Le 13/11/2019 à 22:53

    Je déconseille vivement ! Chambre sale même après que la chambre soit refaite entre deux nuits, chasse d'eau et pomme de douche qui fuient, très mauvaise insonorisation et courants d'air froids. Seuls points positifs la gentillesse du personnel de l'accueil et le restaurant correct.

  • Avatar Sabrina.I
    2 / 5
    Le 09/10/2021 à 09:22

    Chambre confortable Grand lit Personnel aimable Une boîte de nuit à moins de 100 m perturbe beaucoup le sommeil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , merci pour votre commentaire nous espérons vous revoir au seins de notre hotel et nouos escusons pour la perturbation de sommeil que vous avez subit

  • Avatar Eric.e
    1 / 5
    Le 12/09/2021 à 20:21

    Chambre de plus en plus délabré pas de télé obligé d'appeler la réception et pas d'eau chaude soit disant soucis technique à voir demain matin mais bon on croise les doigts

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Denis nous nous excusons pour la gène occasionnée lors de votre sejour dans notre établissement . mis au courant de la situation des dimanche 12/09/21 21h00 par mes collaborateurs nous avons pris les dispositions nécessaire pour régler ce problème qui malheureusement est du au travaux d'engie qui actuellement rénove sont réseau d'eau chaude depuis 2 mois maintenant . Les équipes d'engie se sont mobilisé dès 8h00 le 13/09/21 pour nous solutionnée le problème. L'équipe d'engie et le comfort hotel s'excuse pour ce désagrément cordialement la direction .

  • Avatar SimonThomann.
    1 / 5
    Le 20/10/2018 à 05:27

    Seul avantage la navette pour l'aéroport d'Orly compris dans le prix, et une chambre à priori propre. En revanche si vous cherchez une nuit calme c'est raté, les basses de la discothèque juste en face traverse très facilement les murs et les boules quies, et c'est non stop de 1h à 6h. C'est dommage car c'est tout ce qu'on demande d'un hôtel, un lit propre et une nuit calme. (nous sommes arrivés vendredi soir pour un décollage à 7h30 le lendemain)

  • Avatar Seven.e
    3 / 5
    Le 06/10/2018 à 17:58

    La nuit d'arriver la réceptionniste n'est pas très agréable, mais je peux comprendre le stress ou tout autres tracas. Par contre j'ai du rester avec 2 autres voyageuses étrangères car la réceptionniste ne parlais pas un seul mot d'anglais et j'ai du être l'interprète. Dans un hôtel à voir des notions ou des bases d'anglais, c'est le minimum. Merci la France :-( Dommages pour un si beau pays.

  • Avatar Alexia.a
    2 / 5
    Le 19/12/2017 à 13:18

    Petits thés d'accueil, fourniture de serviettes/savon etc, Lits bien faits mais couette (jaune de crasse !!) qui dépasse du drap housse, propreté du sol laissant à désirer et nuisances sonores assez importantes en lien avec le Metropolis juste à côté.. Pratique et peu cher lorsqu'on se déplace sur Rungis mais en contrepartie il ne faut pas être très regardants sur les chambres. Buffet petit déjeuner bien fourni !

  • Avatar Mélodie.a
    1 / 5
    Le 23/09/2018 à 12:51

    La chambre était déplorable!! J'ai retrouvé des cheveux sur le lit, des insectes morts à l'intérieur de mon lit et sur le sol, le sol était très sale il y a avait même des chewing-gums par terre. Quand on fait remonter les informations aux hôtesses de la reception celles ci ne sont pas contentes et t'acceuillent par la suite très mal, regards méchants, aucune politesse, ne présente même pas ses excuses! Hôtel vraiment miteux ! Passé votre chemin!

  • Avatar Alexandre.o
    3 / 5
    Le 30/10/2021 à 09:27

    Hotel simple tranquil. La robinetterie n'est pas terrible quand l'eau sort c'est en jets.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour merci pour votre commentaire , nous faisont au mieux pour changer certains de nos équipements dans les chambres qui sont un peux défectueux

  • Avatar Lionel.t
    1 / 5
    Le 31/10/2021 à 03:46

    Qui leur a attribué 3 étoiles ? Cet hôtel est tout simplement miteux...

    Réponse du propriétaire :
    bonjour merci pour votre commentaire nous sommes désoler que votre passage chez ne vous fut pas agréable cordialement

  • Avatar Stéphanie.u
    5 / 5
    Le 29/12/2020 à 09:20

    Bonjour, cet hôtel est très propre, la chambre très propre, café, thés à disposition... Calme et bien situé. Je suis très contente.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, merci de votre commentaires au plaisir de vous recevoir prochainement dans notre établissement

  • Avatar ALine.o
    1 / 5
    Le 18/09/2018 à 17:30

    Hôtel dégoûtant , des chewing-gum collé au sol, dessous du lit sales, draps tachés à l'aise tachée et plein de cheveux ainsi que des poils ! Une honte que ça existe encore malgré toutes les réglementations qu'il peut y avoir maintenant en france je ne le recommande pas du tout, fuyez !

  • Avatar Amelle.
    3 / 5
    Le 09/09/2018 à 22:18

    Très bon accueil de l'arrivée au départ, chambre très propre ainsi que la salle de bain, petit en-cas avec bouteille d'eau lors de mon arrivée. Proposition de dîner le soir avec un large choix et à bon prix. Le seul hic, étant au 3 ème étage avec la chaleur du mois d’août la clim ne marchait pas et le store était cassé donc le volet était bloqué en position fermé. La fournaise dans la chambre et aucune chambre de dispo au 3 ème étage. Pour finir, le petit dej' il y avait énormément de choix de quoi bien se remplir.

  • Avatar Elian.l
    4 / 5
    Le 23/06/2021 à 20:50

    Chambre spacieuse et propre. Très bon hygiène. Personnel accueillant. Restaurant de bonne qualité

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, merci de votre commentaires au plaisir de vous recevoir prochainement dans notre établissement

  • Avatar Robin.a
    1 / 5
    Le 09/01/2020 à 21:12

    Nous avons réservé dans cet hôtel. Le standardiste nous avait informé que la navette de l'hôtel fonctionnait toute la journée vers Orly. FAUX ! La navette ne fonctionne qu'aux heures de pointe. Impossible de joindre l'hôtel par téléphone pour se renseigner sur un autre moyen de rejoindre l'établissement. Nous avons donc choisi un autre hôtel mais à aucun moment le Comfort hôtel de Rungis ne s'est inquiété de ne pas nous voir arriver... Un professionnel de l'hôtellerie.

  • Avatar Siana.r
    4 / 5
    Le 15/12/2019 à 10:35

    Nous avons pris une chambre à l'hôtel comfort hôtel rungis ( kyriad) se samedi soir, acceuil par un monsieur très gentil, dommage nous ne pouvons pas régler la chambre en liquide mais je comprend pour des raisons de sécurité. Nous avons trouvé ça simpas que les chambre sois sur des balcons ça fait petit appartement, chambre propre et bien isolé, le lit est très confortable on a dormis tellement bien ! On peux arriver quand on veux et rendre la chambre jusqu'à 12h le lendemain. Douche spacieuse et à l'italienne 😍 J'ai juste enlevé une étoile car il se situe au niveau du métropolis, sauf que ben les jeunes venait sur le parking de l'hôtel brayer jusqu'à 3H du matin et faire des dérapages de voiture 😏 Faudrait du coup je pense fermer l'accès du parking aux personnes extérieures :) Sinon je recommande car on a quand même super bien dormi et c'était super confortable.

  • Avatar Héléna.r
    2 / 5
    Le 28/10/2017 à 14:56

    L'hôtel est à rénover et souffre d'un entretien très aléatoire. Manque sévèrement de prises. Prix plutôt correct. en revanche, l'accueil et la disponibilité du gérant est appréciée. Le petit déjeuner est très satisfaisant.

  • Avatar Malak.a
    2 / 5
    Le 01/01/2020 à 08:07

    A proximité de l'aéroport, mais la navette pour, démarre à 5h10, chose non mentionnée dans le site, tant pis pour moi qui avais un vol à 6h. NB pour un repas faut passer de l'autre côté de l'autoroute, on a du payer un uber et payer le payage pour passer !

  • Avatar Justine.i
    1 / 5
    Le 21/07/2019 à 11:30

    nuit du 20 au 21 juillet : receptionniste irrespecteux et incompétent. Nous sommes arrivés extenués a minuit et demi suite à un long voyage. Le receptionniste ne repondait pas ni au telephone ni a la sonnette. J'ai toqué aux vitres du restaurant, fait le tour , personne. Ce monsieur agé de la cinquantaine avec un T shirt "KFC" a refait surface au bout d'une demie heure et m'a dit de pas avoir quitté son poste (faux car j'ai regardé par la vitre). Ne s'est pas excusé. Nous etions juste pressé de regagner notre chambre alors nous n'avons pas fait d'histoire. puis nous avons commandé à manger. N'ayant pas de couverts nous avons tenté d'appeler la reception pour en demander. Encore une fois personne au bout du fil. Nous avons retenté une deuxieme fois d'appeler puis cet homme a décroché et nous a retorqué "j'ai pas que ca a faire, qu'est ce que vous voulez?". il s'est ensuite présenté à notre chambre avec le couvert, nous a dit qu'il s'etait endormi que c arrive et qu'il n'avait pas que ca a faire de repondre au telephone encore moins la nuit . Bref chnagez vos methodes de recrutements... merci

  • Avatar Elisa.a
    1 / 5
    Le 08/11/2020 à 05:39

    LE SEUL PARAMÈTRE QUI SAUVE CET ÉTABLISSEMENT C EST QU IL EST PAS CHER ET PRÈS DE L'AÉROPORT JE PRÉFÈRE PAYER PLUS POUR L'IBIS PRÈS DES PISTES RIEN À VOIR LA RÉCEPTION N EST PAS DANS LE MÊME BÂTIMENT QUE LES CHAMBRES FAUT SE VÊTIR POUR Y ALLER PFFFFFF EN HIVER BONJOUR LE RESPONSABLE EST ANTIPATIQUE ON Y VIENT PAR DÉPIT MAIS ON Y REVIENT PAS DANS CE GENRE D ENDROIT

  • Avatar Tetyana.r
    1 / 5
    Le 14/07/2020 à 10:51

    Pas de navette en arrivant malgrai que il est ecrit que il y a la navette gratuite, la chambre avec de l' odeur desagreable. Le lit est bon. En peu decu.

  • Avatar Pim.i
    1 / 5
    Le 08/11/2020 à 05:32

    Un gérant très hautain et pas serviable du tout Je suis arrivée à la réception et ai attendu 20 min pour que que qqun veuille bien prendre en compte ma requête La chambre que J occupais n était pas propre et glaciale Le gérant semblait amusé de cette déconvenue On est loin des hôtels où on respecte le client

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, merci pour votre commentaire nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionner lors de votre séjour au seins de notre hôtel.

  • Avatar SARL.C
    1 / 5
    Le 04/12/2015 à 15:58

    Cet établissement n'est pas un hôtel ***, Chambre insalubre, sans chauffage "fin novembre" Hôtel fermé la nuit, avec veilleur de nuit ?? "INEXISTANT" et sans caméra de surveillance (obligation pour un hôtel***) Dans la nuit, nous avons subi un vol dans notre véhicule (toutes nos affaires professionnelles et personnelles volées) Lors de ce constat à notre réveil, le personnel présent n’a manifesté aucune surprise sur ce fait grave pour l'image de l'enseigne Kyriad Depuis, nous attendons toujours un contact de la responsable de l’hôtel Kyriad Orly-Rungis Qui devait nous informer, suite à notre plainte au commissariat Malgré plusieurs relances de notre part, A ce jour, la responsable refuse toujours de nous communiquer le nom de l'assurance multirisque professionnelle de l'établissement Merci de faire suivre ce message........

  • Avatar Fabian.e
    1 / 5
    Le 07/03/2020 à 08:51

    Une calamité... Chambre minuscule et sale. Un confort spartiate. Et niveau restauration rien de bien glorieux nourriture médiocre et le personnel des plus désagréable et sans la moindre once de professionnalisme. Bref à éviter tant que possible.

  • Avatar LEA.
    5 / 5
    Le 03/07/2020 à 21:44

    Bon rapport qualité prix. Personnel agréable. Hôtel parfait si vous avez un laps de temps entre deux voyages, vous pourrez vous détendre convenablement.

  • Avatar Francis.i
    3 / 5
    Le 06/02/2018 à 09:28

    Vraiment en dépannage... Nous avons passé la nuit au Kyriad pour être proches de l'aéroport d'Orly a cause des conditions climatiques. 89€ la chambre double sans petit déjeuner à ce prix faut pas être exigeant mais ça reste correct. La réception se trouve du côté restaurant et les chambres dans un bâtiment en face sans ascenseur. Les grosses valises et les escaliers en colimaçon ne font pas bon ménage ! Beaucoup de bruit de circulation toute la nuit. Literie correcte, c'est propre. Petit déjeuner basique. En dépannage.

  • Avatar Yves.O
    5 / 5
    Le 30/07/2018 à 15:48

    Bon hôtel économique. La rénovation est a minima mais c'est nettement plus propre et accueillant qu'auparavant. Accès facile de l'A6. Je recommande.

  • Avatar Marie-christelle.u
    1 / 5
    Le 09/02/2021 à 11:59

    ZEROOO FRANCHEMENT UNE GROSSE DÉCEPTION N’ACCEPTE I L’ESPÈCE NI LES COMPTES NICKEL !!!!!!! Rien de tout ça n’est précisé sur le site Internet donc faire trois heures de route pour se voir refuser une chambre c’est inadmissible 3/10 une note tres meritée est encore je mettrais un 0 pointer

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, pour tous ceux qui sont paiement en espece a une certaine heure nous prenons plus ce moyen de paiement par sécurité et en si qui concernent les cartes nickel nous avons beaucoup de soucis avec ces cartes rechargeables au buraliste donc nous évitons de les prendre cordialement, Alexandre

  • Avatar marhriou.a
    1 / 5
    Le 30/09/2019 à 05:44

    Minables, aucun investissement de la par des personnes a l'accueil ! aucun tacte !de nuit Bonne accueil, très salé la salle de bains infections odeur de poisson pourris, tâchs très douteuses, cheveux de partout,j suis allé 2 fois me disant pas de chance !! 2fois de trop a évité hôtel de passe niquel 😉.

  • Avatar Sarah.h
    1 / 5
    Le 02/05/2014 à 11:33

    Nous sommes venus dans le cadre d'un concours sur deux jours, donc deux nuits d'hôtel. 1000 étudiants qui viennent d'un coup, forcément les hôtels se font plaisir : 120€ la nuit contre 50€ à 70€ en temps normal ! Obligés de changer deux fois de chambre : la première, le store est cassé. La deuxième idem. Et la troisième (que nous avons quand même gardée), évier bouché, sol très chaud et clim non fonctionnelle (obligés d'ouvrir la fenêtre la nuit, donc bruit des voitures qui passent à deux mètres de l'hôtel). De plus, le réceptionniste, pas sympa, rechignait à nous faire changer de chambre. Aucun effort de l'hôtel pour les étudiants en cette période de concours : pas de navette de prévue pour nous emmener sur les lieux du concours (d'autres hôtels le font) et impossibilité de rendre la chambre ne serait-ce qu'une demi-heure plus tard (c'est-à-dire après la dernière épreuve) donc obligés de faire toutes nos affaires le matin même de l'épreuve. Pour le prix, ils auraient pu faire un effort. Demander 280€ (avec les petits déjeuners) à deux étudiants qui viennent pour passer un concours, ils n'ont pas honte !

  • Avatar Laady.i
    2 / 5
    Le 23/12/2017 à 14:29

    J'ai eu a faire a cet hôtel 2 fois en Dayuse. Pratique pour se reposer quelques heures mais le probleme et qu'il y a toujours un problème avec les chambres. Premiere fois la dame de menage qui ouvre sans toquer. Deuxième fois je demande une chambre on me donne une carte surprise la chambre est deja prise je retourne me plaindre la dame de l'accueil qui s'était rendu compte qu'elle s'était trompe de chambre concentre a se chamailler avec son collegue... Je n'y retournerai pas.

  • Avatar Laurent.a
    4 / 5
    Le 02/11/2019 à 13:24

    Je n'ai pas testé la literie mais que le restaurant est la salle de réunion un bon accueil tous les jours des plats différents et variés un bon buffet d'entrées et de desserts

  • Avatar Majda.l
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 11:34

    Très satisfaite de mon court séjour. Personnel aimable et réactif en cas de besoin. Je recommande fortement

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Niry.a
    2 / 5
    Le 24/08/2020 à 12:01

    Nous avons passé une nuit: - Accueil pas chaleureux - propreté négligée (cheveux dans la douche et sur le lit, des polis sur la cuvette des WC) - odeur désagréable de tabac froid en arrivant Nous avons voulu mettre la climatisation qui a du mal à fonctionner et lorsque celle ci se met en route une odeur de tabac froid IMMONDE embaume la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, nous nous excusons pour la gêne occasionner lors de votre séjour au seins de notre Hotel, une nette amélioration de nos équipes à été effectuer

  • Avatar Oreli.i
    2 / 5
    Le 07/11/2021 à 06:44

    Situé juste entre le parking de la boîte de nuit et la boîte elle même, difficile de faire pire.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour merci pour votre commenaire

  • Avatar Pascal.A
    4 / 5
    Le 27/04/2018 à 17:10

    Très bien malgré le bruit de rungis, de la 4 voies à proximité... Aussi il n'y a pas de prise de courant pour brancher son téléphone à proximité de la table de nuit. Sinon c'est très bien.

  • Avatar Gizmo.
    4 / 5
    Le 14/11/2020 à 15:28

    Endroit propre tout fut tres bien seul hic déranger par la femme de ménage qui est entré alors que nous avions convenu d'un départ 15h donc mauvaise transmission

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, merci de votre commentaires au plaisir de vous recevoir prochainement dans notre établissement. et tenons à renouveler nos excuse pour la gène occasionner

  • Avatar Anne-Laure.A
    1 / 5
    Le 04/08/2017 à 20:06

    Accueil désastreux. Un trou dans le grillage en guise d'entrée piétonne et une chambre pour le moins glauque. On se doute bien que le groupe kyriad profite de cette localisation pour totalement délaisser le service client. A surtout éviter!

  • Avatar Annie.a
    2 / 5
    Le 18/03/2019 à 17:28

    Cet hôtel propose des chambres avec navettes vers l'aéroport d'Orly ( raison pour laquelle cet hôtel avait été sélectionné) sauf qu'en arrivant on apprend qu'il faut retenir son tour pour la navette ( fourchette horaire assez limitée) et que les places sont déjà prises ..nous avons du nous débrouiller autrement et comlander un taxi.... Pas très pro

  • Avatar Oliver.
    3 / 5
    Le 28/01/2021 à 17:38

    Chambre propre,cuisine le soir et petit déjeuner top,peut être une meilleure insonorisation serait bien.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, merci de votre commentaires au plaisir de vous recevoir prochainement dans notre établissement nous essayerons de vous placer dans une chambre plus calme la prochaine fois

  • Avatar Jacqueline.i
    4 / 5
    Le 29/11/2020 à 15:55

    Chambre très confortable Le café et le thé est offert dans la chambre super sympa L' accueil à la réception sympathique

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, merci de votre commentaires au plaisir de vous recevoir prochainement dans notre établissement

  • Avatar Kelly.i
    1 / 5
    Le 04/10/2016 à 14:49

    Hôtel très cher pour ce qu'il est. Propre mais mal entretenu Les murs défoncés et mal rafistolé Un cafard dans la bouilloire ( très agréable avec le the ) Éclairage pas suffisant du tout Bref absolument pas recommandé

  • Avatar Thierry.
    1 / 5
    Le 03/06/2015 à 18:42

    Le scandale ! Affichage 42 euros. Je place mes dates prévues, pour un concours, en décembre (dans 6 mois !!! et là 162 euros pour deux nuits)!!! Comment peut-on passer de 42 euros à plus du double : tout simplement en profitant d'un afflux d'étudiants (une des catégories de la population la plus riche, c'est connu!!! Si la chambre coûte 42 euros elle coûte 42 euros, un point c'est tout! A ce jeu là, les boulangers qui n'ont plus qu'une baguette la vendent combien? 15 euros? 30, 40?? A éviter!!!

  • Avatar Corine.o
    4 / 5
    Le 14/07/2020 à 07:44

    Très belle chambre en rapport avec le prix. On y passé une belle nuit car la literie est de qualité

  • Avatar Selina.i
    5 / 5
    Le 07/05/2017 à 21:21

    Personnel accueillant surtout au restaurant. Un buffet riche, varié et très bon. L'hôtel est très accessible, facilité de parking et proche de l'autoroute ainsi que du cette commercial.

  • Avatar Fanny.r
    3 / 5
    Le 03/02/2020 à 07:06

    Accueil chaleureux, et réceptionniste arrangeante. Emplacement super et navette gratuite pour laeroport. Propreté de la salle de bain douteuse dommage

  • Avatar Olivier.I
    3 / 5
    Le 05/04/2018 à 12:14

    Hébergement très moyen mais restauration très bonne. Confort moyen et environnement bruyant. Le tout est compensé par un buffet de petit déjeuner copieux et de qualité. Le restaurant est de bonne facture et d'un très bon rapport qualité prix.

  • Avatar Fa.r
    4 / 5
    Le 01/05/2019 à 17:31

    Chambre propre simple efficace pour 1 nuit avant départ orly navette gratuite. Dommage qu'il n'y ait pas de double vitrage.... 🤔

  • Avatar Mina.o
    3 / 5
    Le 23/02/2020 à 13:29

    Femme de menage rentrent sans frapper le nettoyage laisse a desirer le len demain aucune nouvelles serviettes il fallait que Je demandes les draps pas tres propres pour rentrer dans le parking difficile lorsqu il y a Des sorties en boite metropolis a cote.... Le week end

  • Avatar François.o
    5 / 5
    Le 29/05/2019 à 22:14

    Très bel hôtel avec une excellente restauration. Très bonne qualité pour les plats avec un large choix. Allez y vite c'est super !

  • Avatar Jean-patrick.a
    1 / 5
    Le 13/12/2020 à 23:42

    Rapport qualité prix ça va, sinon chambre utile en attendant notre avion le lendemain.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, merci de votre commentaires au plaisir de vous recevoir prochainement dans notre établissement

  • Avatar Georges.a
    4 / 5
    Le 13/01/2020 à 10:48

    On dort bien pas loin de l'aéroport Orly bus gratuit à disposition le matin dès 4h très bon petit déjeuner rien à dire pour une nuit à la prochaine merci

  • Avatar Mehdi..
    1 / 5
    Le 24/03/2019 à 03:45

    Une honte cet hôtel...surtout pour le prix...à éviter...d'autant plus que je ne suis pas difficile...et aucun sens du service en plus...j'ai envoyé 2 mails pour ma facture et j'ai obtenu aucun réponse....dommage qu'il n'y a pas plus bas qu'une étoile dans la notation.

  • Avatar François.O
    2 / 5
    Le 15/09/2020 à 17:49

    Point de vu hôtellerie, rien à signaler. Les chambres sont spacieuses et confortables. Point de vu restauration, je vous conseille d'aller dans uns de ceux de Rungis.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, merci de votre commentaires au plaisir de vous recevoir prochainement dans notre établissement. nous avons effectuer des changement au niveau de notre restauration

  • Avatar Olivier.r
    5 / 5
    Le 01/08/2018 à 08:00

    Malgré une salle de bain dans laquelle le lavabo était bouché, un excellent accueil par le personnel, une chambre très calme et propre. Assez bonne expérience.

  • Avatar Angelique.e
    1 / 5
    Le 24/08/2021 à 10:35

    Pas possible d avoir un grand lit pour plus de confort !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes navré pour cette géne occasionée et esperons vous revoir Cordialement,Alexandre

  • Avatar Émmanuel.E
    5 / 5
    Le 29/09/2020 à 14:34

    Personnel extrêmement sympathique Chambres très correctes Restaurant de l hôtel excellent et très abordable Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, merci de votre commentaires au plaisir de vous recevoir prochainement dans notre établissement

  • Avatar Anna.C
    5 / 5
    Le 13/05/2019 à 08:03

    Personnel très agréable (réceptionniste, femme de ménage, chauffeur navette). Navette gratuite vers Orly. Chambre propre et calme.

  • Avatar Aline.i
    4 / 5
    Le 28/04/2019 à 07:24

    chambre moderne avec super literie et tout le confort un 5 etoiles pour damien le jeune qui travaille à la réception qui a yn.acceuil.a la perfection et d une exteele gentillesse il est la pour le client vraiment un service dz navette pour orly gratuit avec un.super chauffeur

  • Avatar Renaud.l
    3 / 5
    Le 29/04/2018 à 17:57

    Chambre un peu vieillotte et petite. Cependant literie de bonne qualité et salle de bain fonctionnelle. Petit déjeuner complet

  • Avatar Brigitte.a
    5 / 5
    Le 22/12/2019 à 07:31

    Très bon hôtel près d orly bonne literie très bon petit déjeuner service de ramassage pour aéroport très bien organisé parking gratuit personnel à l accueil très sympathique

  • Avatar Jean.u
    4 / 5
    Le 27/10/2018 à 14:55

    Bien accueilli hôtel simple mais propre petit déjeuner complet juste un peu bruyant du fait de la position géographique.

  • Avatar Laurent.
    2 / 5
    Le 15/12/2017 à 10:21

    Je n'ai presque pas dormi avec la musique de la boîte de nuit qui est juste en face (la musique s'arrête vers 5h...). Même avec des bouchons d'oreille

  • Avatar peggy.o
    5 / 5
    Le 20/02/2019 à 06:02

    Excellent service. Merci! La seule chose qui a vraiment été galère c'est de trouver la navette a l'arrivé. Le site de l hotel aurai du nous indiquer exactement où elle se trouve. Accès 6.

  • Avatar Muskho.o
    5 / 5
    Le 14/01/2018 à 09:25

    L'hôtel se trouve juste à côté de de l'aéroport Orly à 5 minutes les chambres sont propres personnel d'accueil sympa tout s'est bien passé merci

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 16/01/2020 à 00:00

    Nous avons été déçus par l'état des chambres qui est forcément dû à un manque d'entretien. Quel dommage !

  • Avatar Amram.a
    1 / 5
    Le 07/05/2019 à 13:44

    Hyper bruyant en tous cas le week end. La boîte de nuit est en face. Et les chambres donnent sur la rue. Je ne recommande pas.

  • Avatar Corinne.e
    4 / 5
    Le 16/11/2019 à 08:09

    Bonne Qualité prix. Literie et salle d eau très bonne personnel disponible. Navette aéroport hôtel

  • Avatar Pascal.e
    4 / 5
    Le 17/09/2021 à 18:03

    Pour la zone hôtel abordable la clim est capricieuse

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes navré pour la clim et esperons vous revoir très bientot Bien Cordialement, Alexandre

  • Avatar Maxime.a
    2 / 5
    Le 02/01/2020 à 22:45

    90 euro pour une nuit face à une discothèque. Fin du bruit à 5h00 du mat. Horrible. Seul bon point, le matelas

  • Avatar Joffrey.i
    2 / 5
    Le 06/09/2016 à 16:47

    Personnel du restaurant au top, mais les chambres ne sont pas entretenue, la literie a pris la forme des passages successifs des clients, la qualité de nettoyage et de mise en oeuvre du linge de la chambre est à revoir.

  • Avatar christian.a
    3 / 5
    Le 15/01/2018 à 07:08

    Hotel accessible très bien situé proche de l'aéroport Orly ouest et Sud navette gratuit petits déjeuners très Bien l'accueil très satisfait opératrice qui est très souriante Même le directeur parfait et je vous recommande dit allez

  • Avatar Stephane.i
    2 / 5
    Le 26/04/2018 à 18:34

    Pratique vu la situation mais si on ouvre la fenêtre c'est la cata. Chambre aussi grande qu'un lit double et salle de bain aussi grande qu'une douche ....

  • Avatar Olivier.A
    3 / 5
    Le 19/02/2019 à 07:41

    Mal isolé. Cependant pas trop cher et correct. Par contre, l'hygiène est douteuse. Le rouge sur la lunette des toilettes ce sont des bactéries !

  • Avatar Lovely.o
    1 / 5
    Le 10/08/2020 à 17:59

    Hotel à fuir !!!! 50€ pour dormir avec des fourmis, hotel pas du tout spacieux, les toilettes sale, à revoir......

  • Avatar K.r
    5 / 5
    Le 17/08/2019 à 14:43

    Je n'y ai pas dormir mais juste de passage .. et donc cet hôtel les chambres sont agréables .

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–23:00
Mardi 10:00–23:00
Mercredi 09:30–22:30
Jeudi 10:00–23:00
Vendredi 10:00–23:00
Samedi 10:00–23:00
Dimanche 10:00–15:00 18:00–21:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    CG

    (1 Avis)

    Bonne ambiance. Accueil agréable. Plats délictueux....

  • Latest Listing

    ibis budget Santeny

    (99 Avis)

    Chambre moyenne, chaleur, ne vaut pas le prix....

  • Latest Listing

    HOTEL CINEPOLE

    (70 Avis)

    Haut ...

  • Latest Listing

    Tulip Residences Joinville-le-Pont

    (60 Avis)

    The room was good and spacious with many appliances that help. But the problem is SUMMER and the building aircon was broken. Hope next time visit will be better...

  • Latest Listing

    Hôtel Campanile Créteil Centre

    (99 Avis)

    Personnel désagréable, chambre non climatisée même pas une bouteille d'eau a l'arrivée avec 37° dehors ! Chambre sale....

  • Latest Listing

    Studio Du Bel Écu

    (0 Avis)

    ...

📅 Vérifier la disponibilité