Logis Hôtel de France

  • N.C
  • hôtels
  • Saint-Laurent-sur-Sèvre
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Logis Hôtel de France Saint-Laurent-sur-Sèvre

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Logis Hôtel de France à Saint-Laurent-sur-Sèvre

.


Tags: Hôtel,

Les avis (0)

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Rte de la Verrie
  • 85500 Saint-Laurent-sur-Sèvre
  • logishotels.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:00–22:00
Mardi 07:00–22:00
Mercredi 07:00–22:00
Jeudi 07:00–22:00
Vendredi 07:00–22:00
Samedi 08:00–22:00
Dimanche 08:00–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Madame Vacances - Le Domaine de Vertmarines

    (83 Avis)

    Un parc calme avec des rues où se trouvent des maisons de vacances. Certaines choses ressortent : il n'y a pas de poubelles nulle part, il n'y a pas de point central de collecte des déchets indiqué à l'arrivée. Trouvé à l'extérieur du parc sur demande. Certaines choses évidentes que nous connaissons des parcs néerlandais ne sont pas présentes ici. Il n'y a pas de restaurant dans le parc. Cependant, presque chaque maison a sa propre piscine. Le chalet et le jardin sont meublés sobrement, vraiment pour la location. Ce qui n'est en fait plus possible de nos jours, c'est de louer une maison sans WiFi, surtout s'il est indiqué dans la réservation qu'elle est là !!!!!! ...

  • Latest Listing

    LE CEITYA

    (100 Avis)

    bel hotel bien situé chambre impeccable Patron très pro et sympathique...

  • Latest Listing

    Le Goëland

    (35 Avis)

    Parfait...

  • Latest Listing

    Gatineau

    (1 Avis)

    Une belle maison, un accueil chaleureux, des gens charmants et serviables, une mine de renseignement sur la région... ne ratez pas le musée familial...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Hôtel propre et récent. MAIS: Chambre payée au final plus cher via Booking.com suite à une réservation effectuée en urgence. J’ai payée 134€ une chambre affichée à 109€. Chambre prise à 17h30 à lors que l’on option booking était annulable jusqu’à 18h pourquoi ne m’avoir rien dit ? J’aurais pu annuler et prendre la chambre en direct. Pourquoi se référencer sur des plateformes de réservations qui permettent de remplir son hôtel grâce à une meilleure visibilité sinon est pas prêt à prendre en charge la commission!et faire payer le client ? D’autant plus décevant de la part d’une grande chaîne hôtelière ? Remarque effectuée à l’accueil mais la personne ne rien pouvoir faire !!! Un geste commercial aurait été le bienvenue tout de même. Il faut faire un choix b&b cherche à gagner sur tous les tableaux...

📅 Vérifier la disponibilité