Hotel restaurant La Vie en Rose

  • 4.4
  • hôtels
  • Saint-Mandrier-sur-Mer
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel restaurant La Vie en Rose Saint-Mandrier-sur-Mer

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel restaurant La Vie en Rose à Saint-Mandrier-sur-Mer

.


Tags: Restaurant français, Bar à cocktails, Centre de conférence, Hôtel bien-être, Marchand de glaces, Restaurant, Spa,

Les avis (87)

  • Avatar Tristan.r
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 19:12

    Séjour au top dans cet hôtel. Chambres spacieuses bien décorées vue splendide. Terrasse très appréciable. Le petit paradis ce sont les spas compris dans le tarif de la chambre, inédit dans les hôtels, habituellement c est en plus, ici non.. Du coup, le rapport qualité prix indéniable ! L accueil est super souriant, dynamique, très professionnel. On a également super bien mangé au restaurant : plats frais, qui sortent de l ordinaire, carte inventive, goût,saveurs magnifique terrasse, l intérieur aussi nous a beaucoup plu. On reviendra c est certain!

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre commentaire précis et positif. ça sera une plaisir de vous recevoir à nouveau à l'hôtel et au restaurant. Christel.

  • Avatar Nuit.l
    5 / 5
    Le 24/01/2022 à 12:12

    Bonjour, Établissement très charmant, déco atypique… Propre et bien entretenue. Les SPAS sont au TOP ( propres et très spacieux). « L’ espace détente » est discret et chaleureux. Nous avons pas pu profiter du salon et restaurant qui étaient fermés, mais les propriétaires nous ont tout de même accueilli et ont été arrangeants sur les horaires. Gentillesse et professionnalisme étaient au rendez-vous. Nous avons passé un super séjour avec les enfants, dans la chambre « attrape rêves ». Les tarifs sont très corrects, au vue de l’ emplacement et de la vue proposée aux fenêtres des chambres. A RÉSERVER… SANS HÉSITER !!! Cordialement.

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie de votre commentaire argumenté, positif , votre note et votre séjour dans notre hôtel. C'est gentil d'avoir pris le temps de l'écrire. Ravis si notre établissement, son emplacement, ses prestations vous ont plu, ainsi que son rapport qualité prix. Notre accueil est en miroir à la sympathie de nos clients. Pour celà, nous vous recevrons avec plaisir à nouveau, peut être au restaurant, autour d'un apéritif offert.. Alors, peut être @ bientot! Christel.

  • Avatar thomas.r
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 19:04

    En ce début de semaine, nous avons visité ce lieu qui nous a enchanté. Il était complet, on comprend pourquoi. Emplacement sur le port avec vue magnifique! Accueil des plus agréables, très souriante, beaucoup d'humour et de la personnalité! A l'image de la décoration et l'ambiance de ce restaurant, de bon goût, très mode et une ambiance détendue et moderne. Les plats sont très bien présentés, un effort est fait dans le goût autant que dans la présentation. Les prix sont dérisoires: des gambas énormes avec pâtes à 21euros. Les pâtes étaient cuisinées à l'encre de seiche, très goûteuses, ma femme a choisi un burger rossini avec foie gras, et des brochettes de polenta en accompagnement, elle a rarement mangé un burger aussi bon et si bien visité! Elle a demandé un supplément frites, maison et délicieuses.ça change des burgers classiques avec les frites surgélées qui n'ont aucune saveur. Ici, rien n'est insipide, tout a du " chien"! Mon fils a pris choisi le burger la vie en rose, pain fait par le cuisinier et coloré, rose fluo, avec tapenade, légumes du soleil, et panisses! On a adoré ce coté atypique des plats. On sent l'origine marseillaise aussi bien dans leur cuisine , dans leur accent chantant que dans leur tempérament. Restaurant dépaysant à tous les niveaux! On recommande +++++

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Merci de votre commentaire élogieux, votre note et votre venue surtout! Ravie si notre personnalité " Sudiste" , notre accueil , notre déco et notre carte vous ont séduit! ça sera avec plaisir que vous nous recevrons peut être une prochaine fois!! Christel.

  • Avatar Magie.a
    4 / 5
    Le 03/03/2022 à 08:33

    agréable surprise. Petit restaurant à taille humaine qui permet de se restaurer dans une ambiance sonore acceptable. Carte annonçant du fait maison, ce qui se confirme en dégustant les plats. Les salades sont excellentes et généreusement servies. Les prix sont en conséquence. Le menu est enfant est un peu cher.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre avis et de votre commentaire. Il est vrai que nous proposons une cuisine maison, des salades composées qui sont "conséquentes". C'est gentil de le reconnaitre. Afin que les internautes puissent juger des prix que nous pratiquons, je les annonce: La salade méditerraneenne comprend la laitue, ou la mache ( selon les jours), des fritures de poisson, de la rouille, des crevettes, des panisses , des moules persillées avec une jolie présentation pour 18E. La salade la vie en rose, comprend la laitue, des pignons, des croutons de chèvre chaud, des croutons de chorizade, des tomates cerise et deux tranches de jambon crû Serrano en forme de rose, pour proposer une présentation originale pour 16€. ET précisons le, le tout , les pieds dans l'eau, dans un restaurant joliment décoré, sur la côte d'azur... Le menu enfant, comprend des nuggets ou des mini burgers, des frites maison dans jolie panière, avec sauces au choix, de la salade, présenté comme un plat adulte, et 1 boule de glace artisanale, parfum au choix pour 11€. En effet, nous, nous misons sur des produits de qualité. Ainsi, nous ne pensons pas que cette jolie assiette, ses frites maison, avec sa glace haut de gamme, soit l'équivalent d'un menu enfant type jambon, frites surgelées,et glace 1ier prix, à 9e minimun, proposé dans la plupart des restaurants de nos jours. Je ne suis pas sure non plus qu'on puisse comparer un menu enfant , servi sur une table de fast food, dans une galerie commerciale et une jolie assiette présentée ,sur le port, vue mer. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau. Christel

  • Avatar cedric.o
    5 / 5
    Le 21/01/2022 à 13:40

    Nous étions passés sur st mandrier, quelques après midis et quand on baladait devant cet hôtel, on se disait qu'il fallait à tout prix qu' un jour , on le teste. La façade est très jolie, la terrasse au sol rose avec des images d'actrice et d 'edith piaf, avec des petites pensées philosophiques attirent de suite l'oeil. On a choisi une chambre avec terrasse vue mer, elle est très grande, très bien décorée, la terrasse est immense et offre une vue sur le port de st mandrier magnifique, de jour comme de nuit! On a pris l'apéritif sur celle ci et c'est tout simplement magique avec les illuminations la nuit. L'espace détente compris dans le tarif, est carrément inédit, habitués des hotels spa, normalement on paie un supplément pour en faire qu'une heure seulement ! Ici , c'est compris dans le tarif de la chambre , soit 85e en ce mois de Janvier, vraiment pas cher , compte tenu des prestations, et vu le beau temps et la tonnelle qui couvre le spa, on a pu en faire sans limitation dans leur terrasse au milieu des pins et à l'abri des regards. Un SPA immense avec pleins de bulles, un spa professionnel,pas un spa gonflable ou un bain bouillonnant comme c'est souvent le cas. Y'en avait même un second plus petit . La propreté est irréprochable, tout a été refait dans cet hotel, la salle de réception au rez de chaussée est également ravissante. C'est fait avec beaucoup de gout! En cette période de janvier le restaurant était fermé comme d'autres, donc on reviendra pour l'essayer car on a trouvé les patrons font sympathiques et très accueillants.

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie de votre commentaire élogieux , votre note et votre venue surtout chez nous. Ravie si vous avez apprécié la rénovation et décoration que nous avons entrepris dans notre établissement, ainsi que ses prestations ( les spas). Notre sympathie a été égale à la votre. Au plaisir de vous revoir, au restaurant cette fois, vous serez les bienvenus, avec apéritif offert! Christel.

  • Avatar Angelique.a
    4 / 5
    Le 18/05/2022 à 05:58

    Hôtel eedécoré avec goût. La terrasse dans la chambre n'est pas négligeable. Le spa est super. Ménage un peu moyen. En ce qui concerne le restaurant, c'était succulent!!! Et bon service !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez déjà posté un commentaire sur booking , qui va deux , va trois! Il manque plus que Trip et vous aurez fait le tour des sites d'avis en ligne.. :D Merci de votre bonne note. En effet, la terrasse de nos chambres n'est pas négligeable comme vous le dites, puisque sa superficie est de 16M2 et sa vue mer est magnifique. Ravie si le repas , la décoration de l'hôtel et les spas vous ont séduit. Au plaisir de vous rencontrer une fois prochaine. Christel.

  • Avatar Pierre-Jean.O
    4 / 5
    Le 04/06/2022 à 12:09

    Très bel hôtel sur le port de St-Mandrier, avec spa côté colline. Comme son nom l'indique, il faut aimer le rose... jusque dans les verres du restaurant. Bonne cuisine avec des plats variés.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de votre commentaire positif retraçant votre expérience dans notre hotel et dans notre restaurant. Votre sympathie est à l'image de votre écrit. Bien évidemment, nous nous devons de respecter le thème de notre établissement , la vie en rose, mais à part notre sol de la terrasse qui est rose flashy, vous aurez remarqué, que la salle intérieure est rose pale et anthracite, les chambres blanches, avec quelques éléments de décoration sur le lit , flamand rose clair. De la même manière, notre vaisselle alterne le rose, avec le noir, le doré ou les verres en cristal. En effet, voir la vie en rose relève surtout d'un état d'esprit et pas simplement d'une couleur, pour celà, nous n'avons pas abusé de celle ci dans la décoration intérieure de l'établissement. Visiblement, vous faites partie de ce " clan philosophique" , misant sur l'optimisme , comme nous mêmes nous en faisons partie. Pour celà, nous serons ravis de vous recevoir à nouveau! Christel.

  • Avatar Séverine.e
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 11:12

    séjour très agréable de 3 jours dans cet établissement , le spa est un vrai plus. Repas délicieux et copieux... A refaire le plus vite possible

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, ça a été un plaisir de vous accueillir à l'hôtel et au restaurant. J'espère pouvoir vous recroiser dans votre région , la prochaine fois, pour découvrir votre "rêve".. Christel.

  • Avatar Mariec.i
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 11:17

    Lieu superbe sur le port, restaurant très très bon, nous étions 9 toutes les assiettes sont reparties vides en cuisine, preuve que tout était excellent. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour!! C'est moi même qui me suis occupée de votre table, et votre sympathie et votre aide ( pour récapituler les plats :p ) ont rendu ce service plus qu' agréable. Je vous remercie d'avoir pris le temps de retracer votre expérience dans notre restaurant, de votre note optimale, et j'espère vous recevoir une nouvelle fois! Christel.

  • Avatar Florence.r
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 21:03

    Que demander de plus? Un endroit privilégié au bord de l'eau, une atmosphère sereine et professionnelle, et pour nous combler, une cuisine maison savoureuse et soignée, pour un prix très honnête Bravo et bonne saison!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de votre réponse, ravie si l'ambiance, l'accueil, la situation et nos plats vous ont séduit. Au plaisir de vous y croiser une prochaine fois. Christel

  • Avatar vivi.o
    5 / 5
    Le 11/11/2021 à 17:36

    Un hôtel, comme une véritable bonbonnière: Tout y est, la décoration vintage, remodernisée avec matériaux tendance, des terrasses vue mer, des chambres à thème bohèmes, un emplacement les pieds dans l'eau, de rêve, des prestations haut de gamme: 2 jaccuzzis professionnels à notre disposition quelque soit la chambre choisie ( même la moins chère) dans un coin pinède à l'abri des regard, une eau à 40 degrés, des bulles, une terrasse conçue comme un coin de paradis, et chose incroyable, nous qui avons l'habitude de fréquenter des hotels avec SPA, AUCUN SUPPLEMENT ni horaires pour l'utiliser! Du matin à tard dans la soirée si on le souhaite! C'est inédit dans les hotels avec spas. Des équipements dignes d'un 3 étoiles: Spa, Climatisation réversible, coffre fort, sèche cheveux, Wifi, Tv, plateau de bienvenue pour le petit déjeuner en chambre pour un prix défiant toute, concurrence avec de telles prestations et un tel emplacement, sur la côte d'azur! C'est simple, à part un autre hotel à 3Km qui possède des spas, pas un, le propose et pas à ce prix ni avec cette vue mer! L'accueil est personnalisé, tellement chaleureux, on est reçu comme des amis! Le restaurant propose une cuisine méditérrannéenne, avec du caractère, de la saveur et de l'originalité à l'image des patrons! On y a mangé 2 fois, on s'est régalés! Poulpe et pâtes à la crème d'ail, poisson frais et Burger rossini avec pain de qualité, et tapas super inventives. Qu'une envie: y revenir le temps d'un week end, pour y voir une nouvelle fois, la vie en rose!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, ravie de vous avoir accueilli et que notre décoration, ambiance ,accueil et restaurant vous ont autant séduit! En effet, nous misons sur ces points là ainsi que l'originalité aussi bien au restaurant que dans la partie hébergement. C'est très gentil de le reconnaître et de le soulever! A bientôt j'espère! Christel

  • Avatar gianni.i
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 09:06

    Je viens partager mon expérience sur cet hôtel et restaurant et pourtant, je ne suis pas un habitué de ce genre de publication d'avis. Mais au vu de l'accueil que m'ont réservé les patrons, aux petits soins pour moi, pendant mon séjour à l'hôtel , puis des soirées à discuter dans leur terrasse de restaurant, des apéritifs offerts, si je ne viens pas leur témoigner mon soutien, ça serait une marque d'ingratitude ,surtout quand je lis les énormités que je peux lire ici et ailleurs. L'hôtel est un bijou, tout y est beau, neuf, de bon goût et pas banal! La prestation des spas inclus dans le tarif de la chambre, est inédite, tous les hotels que je fréquente, les jacuzzis sont payants et non inclus. On se sent relaxé du matin au soir! La vue mer, l'emplacement de l'hôtel sur le port est tout simplement magique et le prix pour en profiter est dérisoire! Le restaurant est à la hauteur de l'hôtel: les plats sont pas communs, frais, variés et excellents. Le burger Rossini une tuerie ainsi que le moelleux chocolat, c'est simple, je n'ai jamais mangé un burger aussi bon et aussi copieux et un moelleux aussi bon ! La brochette de polenta crémeuse délicieuse également. Je n'exagère pas, je me suis régalé, je leur ai d'ailleurs dit , c'est normal, que je vienne l'écrire. Et l'accueil est carrément hors norme, puisque je n'ai jamais été aussi bien accueilli, le temps d'un week end prolongé, traité comme un ami. Les patrons et l'équipe sont soudés et mettent tout en oeuvre pour mettre à l'aise les clients. Je reviens exprès à l'hôtel en septembre pour profiter de deux soirées dansantes !

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie de votre commentaire aussi bien précis que positif! Ravie si notre hotel et notre restaurant vous séduisent, et ça sera un plaisir de vous recevoir à nouveau en septembre !

  • Avatar Laly.o
    5 / 5
    Le 21/09/2021 à 09:00

    On a fait le tour en bateau avec nos amis des restos du var , et c etait le top celui ci. On y est allés 2 fois. Fin août et septembre. On y mange bien, les plats sont très originaux, la présentation est moderne, la carte à suffisamment de plats ,pas une carte à rallonge comme je déteste, juste une carte avec une pâte,une viande,des burgers pas banals,des salades composées,des tapas, des huîtres de la commune et un plat du jour . Donc, un choix suffisant avec des poissons frais, de la viande de qualité, des plats faits maison et des desserts délicieux. Ça change de certains restaurants! L accueil est inédit : très chaleureux, souriant,dynamique, de l humour et du charme! Et pour autant, ils respectent les conditions sanitaires, on n est pas collés comme des sardines! La décoration est fashion et c est le seul restaurant du port à avoir une terrasse apprêtée, et décorée ! La vue sur la mer est appréciable et les soirées du Samedi soir au top ! Ils font venir des professionnels et se donnent aussi les moyens de mettre l ambiance en dansant, les patrons et toute l equipe ! Bravo ! Vous redynamisez ce petit village assez et même,trop calme. A l été prochain,et cette fois, on viendra tester vos jaccuzzis à l'hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de votre commentaire argumenté et si gentil et votre excellente note! En effet, on essaie de mettre à profit notre dynamisme et notre goût pour l'originalité, , dans notre façon de gérer notre établissement. C'est pertinent de le soulever. C'était un plaisir de vous recevoir , à bientot je l'espère!

  • Avatar Mike.t
    5 / 5
    Le 30/06/2021 à 18:04

    L'accueil, l'équipe ainsi que le repas furent excellents !!! Moi qui ne mange la viande rouge que bien cuite, je sais reconnaître que la viande est de bonne origine car elle était, malgré cette cuisson que d'autres qualifieront d'agressive, fondante. Je recommande vivement, vous passerez un moment agréable en bord de mer.

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie de votre gentil commentaire. En effet , notre cuisinier respecte les consignes de cuisson à la lettre et comme nous misons sur la qualité de nos produits frais, même le désir d'une cuisson plus qu'à point, permet d'apprécier le fondant de la viande. Au plaisir de vous revoir, bientôt apparemment... :D Christel.

  • Avatar vincent.o
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 08:26

    Nous avons connu cet établissement l'année dernière au détour d'un petit week end . Et depuis, nous y sommes retournés. Outre l'accueil qui est hors norme car du jamais vu ailleurs: un accueil aux petits soins, tout en étant dynamique, ultra souriant, et très chaleureux, les plats sortent des sentiers battus, ils proposent des produits frais, des plats du jour et des tapas vraiment très bons! Les moules au pesto avec les niokis, ont été une découverte très intéressante, les pâtes à la crème avec la tentacule de poulpe, une tuerie! Les desserts dont la Pavlova sont excellents. Et ensuite, nous y sommes revenus pour découvrir l'hôtel. Nous avons TOUT aimé! Aussi bien l'hôtel par son emplacement, sa vue mer, ses prestations ( jaccuzzis, petit jardin, petit déjeuner inclus sur le port, une décoration vintage sortie des magazines de déco) . Nous y sommes retournés déjà 2 fois cette année, dont une fois lors d'une soirée animée, avec Dj, nous nous sommes éclatés! Un véritable dancefloor à ciel ouvert, donc sans aucun danger sanitaire , d'ailleurs, toutes les contraintes sont respectées et c'est pas le cas de partout, les tables sont vraiment espacées. Ils m'ont dit proposer aussi des soirées avec groupe, avec musiciens, ou gipsy, donc, un thème différent selon les semaines. C'est le seul établissement à st mandrier, à proposer cette ambiance. Bravo aux gérants et à leur équipe, tous semblent investis! Continuez! NB: Nous trouvons très dommage que des petits malins, ( ou des concurrents?!?)s'amusent depuis quelques temps à essayer de leur faire descendre la note en postant des avis peu crédibles, trop répétitifs et trop fréquents! C'est pas normal de voir 5 avis par semaine postés, alors que la fréquentation dans ce village n'est pas optimale surtout cette année. ça sent vraiment l'arnaque, la méchanceté gratuite! Etrange que les sites d'avis publient sans discernement. Heureusement que les vrais consommateurs dont je fais partie, ne s'attardent pas à lire ces avis de pseudos " critiques culinaires" ( sans avoir mangé parfois) et viennent tester d'eux mêmes!

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre commentaire et de vos séjours chez nous! C'est toujours un plaisir de recevoir des clients qui sont reconnaissants et connaisseurs! A bientot je l'espère!

  • Avatar Anthony.
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 11:43

    Je viens poster ce commentaire car j'ai été présent le soir du 8 aout, quand la table de huit personnes ont râlé sur tout et n'importe quoi en motivant les tables d'à coté, de faire pareil qu'eux! Il faut vraiment être " méchant" pour vouloir autant nuire à des restaurateurs, qui ont déjà subi cette crise plus que les autres. Au lieu de montrer de la solidarité, ils leur montrent agressivité et malveillance. Ils sont partis avant de diner, ils n'ont fait que boire, comme rapporté par les gérants. Et pout autant, ils polluent cette fiche google avec des avis quotidiens, de 1étoile sans n'avoir rien pu goûté. Certes, ce soir là, il n'y avait pas de pizzas car ils n'ont plus de pizzaiolo mais nous avons su rapidement nous raviser et opter pour le plat du soir et plateau de tapas, qui regorgent de trouvailles originales, avec des plats cuisinés. Des tapas réalisées par le cuisinier que nous avons rencontré pour le féliciter! Le plat du jour, était le poulpe avec les linguinis à la crème, ma femme s'est régalée, un véritable bonheur pour les papilles! Les plats, la vue mer , la décoration soignée et branchée, et un accueil rarement aussi chaleureux et aussi généreux, nous ont comblés! Je recommande d'essayer par vous même et d'arrêter de lire de faux avis, de personnes qui n'ont jamais testé la restauration.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre gentil commentaire! Je me souviens très bien de votre venue, puisque vous étiez venu pour les pizzas et finalement, vous avez opté poliment , pour le Poulpe en persillade , sans l'avoir regretté! Vous m'aviez également fait part du harcèlement dont vous avez été " victimes" de la part de cette table de 8 personnes qui essayaient de vous convaincre de partir sans diner comme eux l'ont fait. Ont il été payés par la concurrence ou sont ils réellement aussi malveillants pour réagir ainsi en ayant pourtant la soixantaine? Nous ne le saurons jamais et nous nous en fichons royalement car les clients continuent d'affluer, et se font eux même leur propre avis sur nos propositions. On peut aimer ou ne pas aimer, ça , on accepte la critique mais quand elle est constructive et basée sur des repas réellement pris et avalés et pas quand elle s'appuie sur la consommation de boissons comme c'est le cas pour ces personnes là et lorsqu'elle suscite un " lynchage" ( risible) sur les sites de publications d'avis dont on connait le peu de véracité ,puisque n'importe quel passant ou concurrent jaloux peut commenter un restaurant , sans l'avoir testé! :D En tous les cas, nous vous remercions de soulever cet esprit mal intentionné dont vous avez été témoin et même pris à partie ( nous nous en excusons), me permettant ainsi de m'expliquer ici et aujourd'hui. J'espère vous revoir une fois prochaine autour d'un apéritif ou d'un dîner.. ça sera un plaisir de vous l'offrir!

  • Avatar frederick.a
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 17:48

    Très bonne expérience, plats soignés avec de bons produits frais, service impeccable, merci de présenter les plats dans des assiettes chaudes pour les viandes.. Nous reviendrons avec plaisir , je recommande !!!

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre commentaire positif et votre note optimale. Très gentil de préciser la qualité de nos produits frais. ça sera avec plaisir que nous vous recevrons une prochaine fois. Christel.

  • Avatar Magali.o
    5 / 5
    Le 15/04/2021 à 18:13

    J'ai passé deux nuits excellentes très bon rapport qualité prix chambre agréable ,décorée avec goût ,propre ,confort de la literie ,belle terrasse avec vue au top sur le port et plein Sud donc très lumineux 🤗.nous avons été reçu très chaleureusement et simplement comme j'aime, nous avons profité de spa installé à l'abri des regards et joliment décoré donc très agréable peignoir fourni 😜. Je recommande vivement cet endroit vous ne serez pas déçu. Merci aux propriétaires à très bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Merci. Ravis que ce séjour dans établissement a su vous séduire, et @ une fois prochaine, avec plaisir!

  • Avatar Marianne.o
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 08:03

    J'ai passé une semaine dans cet établissement et j'y ai mangé régulièrement. J'ai été accueillie comme une " reine"! Les points forts sont: l'accueil, ( +++)l'emplacement, la décoration , l'ambiance et le restaurant. L'hôtel est un véritable petit bijou, rénové, décoré au gout du jour et surtout avec un souci de perfection poussé à l'extrême. J'ai occupé une grande chambre avec grande terrasse directement orientée vers le port, une vue mer superbe, une chambre avec une tapisserie vintage dans le thème de l'hôtel et la décoration qui va avec. Quoi demander de plus? Il offre la possibilité de profiter de bains à remous, 2 jaccuzzis, toute la journée et la soirée , très appréciable car habituellement, ce service est payant. Ici, il est compris dans le tarif de la chambre. Le petit déjeuner est copieux, offert et très agréable de le prendre les pieds dans l'eau, en terrasse. Le restaurant offre une cuisine maison, avec des produits frais et une cuisine inventive à prix très accessible. A st Mandrier, c est le seul restaurant qui propose de l'ambiance, tous les soirs , il y a une petite musique fort agréable pendant que nous dinons et le week end, c'est carrément la " fiesta", chaque samedi, une soirée à thème différent. J'ai assisté à la soirée Gipsy avec groupe gitan et paella, fideua, sangria, je me suis régalée! Enfin, l'accueil est parfait et rarement aussi chaleureux ailleurs! Des patrons souriants, dynamiques, qui vous reçoivent comme des amis, et une équipe sympa! Je recommande absolument.

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie de votre commentaire positif et argumenté et au plaisir de vous revoir bientôt!

  • Avatar Robert.a
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 08:27

    Une très belle découverte, le hasard fait très bien les choses. Un restaurant qui sort de l'ordinaire, une salade de la mer très originale, des plateaux de tapas très garnis, et un poulet farci au chèvre, délicieux. Un très bon accueil, une patronne et une serveuse très avenante. Aventurez- vous jusq'au bout du port... Vous ne regretterez pas... merci pour ce bon moment

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie de votre commentaire positif! ça a été un plaisir de discuter un moment avec vous, et de constater que vous aviez suffisamment de papilles gustatives pour repérer l'inventivité de nos plats et apprécier leur qualité. Je sais que vous êtes loin, mais si vous revenez l'an prochain, je serai ravie d'échanger avec vous à nouveau. Bon retour!

  • Avatar Judy.h
    4 / 5
    Le 18/07/2021 à 16:32

    Endroit du restaurant très sympa avec une belle vue sur le port de St Mandrier. Les plats sont bons ; rapport qualité prix correct mais un petit reproche où nos enfants ne pouvaient pas partager un menu enfant quand on sait qu'ils ne finiront jamais leurs plats (et bien évidemment, c'était papa et maman qui les ont terminés !). Sinon, accueil et service superbe !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre commentaire positif. Concernant le menu enfant comprenant 4 nuggets, ou 3 mini burgers ,une petite panière de frites maison, un peu de salade, et une boule de glace, nous pensons qu'il est tout à fait approprié pour un enfant de 3 à 11ans,comme il est précisé sur notre carte. En effet, partager 4 nuggets ou 3 mini burgers entre 2 enfants, ça ne nous semble pas approprié ni suffisant. De plus, imaginez que vous veniez à 2 adultes et 4 enfants, et que seuls les 2 adultes et les 2 enfants mangent, vous occuperiez une table de 6 personnes , que nous aurions pu donner à une table de 6 adultes qui dinent. Avec les contraintes sanitaires et les distanciations sociales qu'on nous impose de respecter, nos nombre de couverts sont déjà bien moindres, et si en plus sur ces derniers, on doit aussi limiter le nombre de plats, nous allons avoir encore plus de difficultés à joindre les deux bouts ( les salaires des employés, les loyers, les charges, c'est pas gratuit. ) . Je pense que vous le comprendrez aisément. Ayant été enfant et n'ayant pas eu grand appétit, mon père finissait mes plats et à l'époque, c'était pas des formules enfant à 11E, à l'hotel en vacances, c'était des plats adultes. Il était ravi de terminer mes plats! :p Dans tous les cas, nous sommes satisfaits si les plats vous ont plu ainsi que le cadre et l'accueil ( qui est notre point fort). Nous serons ravis de vous y recroiser une nouvelle fois. Alors @ bientôt je l'espère!

  • Avatar Patrick.i
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 20:57

    Un établissement à la hauteur de ce lieu qu'est Saint Mandrier, unique et charmant au possible...un panel de couleurs chatoyant, un accueil par Cristel et Pierre des plus agreable, le plaisir est au rendez vous..🙂

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Merci de votre séjour dans notre petit hôtel et de votre fidélité sur notre facebook. Nous espérons vous recroiser à nouveau, soit sur notre presqu'île de charme, soit dans votre petit village de charme! Christel.

  • Avatar Momo.a
    3 / 5
    Le 17/08/2021 à 09:45

    Bonjour Nous avons dîné dans ce restaurant hier soir.L équipe est agréable nous avons un peu attendu mais cela ne nous a pas trop dérangé . Le vent était très fort prévoir un petit gilet en cas de vent. Bon rapport qualité prix. A bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie de votre commentaire, qui retrace votre expérience positive dans notre établissement. Hier, les conditions météorologiques indépendantes de notre volonté, n'ont pas été favorables. En effet, le mistral a rendu plus difficile notre service lorsque nous devions traverser la route pour apporter vos plats. Ceci dit, nous avons servi plusieurs tables à l'intérieur, il était donc possible pour vous aussi de vous restaurer dedans si vous l'aviez voulu. L'accueil et le rapport qualité prix vous ont convenus, nous en sommes satisfaits. Ravie de vous avoir accueillis et @ prochaine fois , je l'espère!

  • Avatar Yvain.A
    4 / 5
    Le 01/09/2021 à 21:01

    Cuisine maison et c'est déjà une bonne chose, mais ce n'est pas parfait loin de là. Un manque de maitrise et de goût dans la panacota, sinon les Burgers sont bon mais le pain est pas assez levé. Une carte courte qui aide aux choix et qui prouve une fraîcheur et une cuisine maison.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Tout d'abord, je vous remercie de votre retour positif et votre bonne note. Vous avez raison de soulever que nous ne sommes pas parfaits, nous n'avons pas la prétention d'être parfaits, personne ne l'est , pas plus les restaurateurs, que les clients, hélas! Nous, nous misons avant tout sur une cuisine maison, un accueil chaleureux, une décoration tendance, une vue mer imprenable , bref, une ambiance. Nous ne sommes ni un snack ni un restaurant gastro. Concernant le burger, votre mari a affirmé qu'il l'avait trouvé très bon, quand je vous ai demandé si tout allait bien, vous ne m'avez jamais parlé du pain pas assez levé ni de la panacotta. Celle ci a été dégustée par vous deux et vu qu'il n'en restait plus, et de vos réponses, je ne pensais pas qu'elle vous avait si peu plu au niveau saveur. Parfois, elle est mieux réussie que d'autre fois, donc , j'admets votre remarque. Ceci dit, je me suis aperçue par la suite, qu'elle vous a été offerte, par erreur, donc, le manque de saveur de celle ci sera je le pense ,excusée... Enfin, je vous remercie de noter que notre carte n'est pas à l'infini car elle présente une cuisine maison, une carte ,plus courte par choix personnel, que celle vers laquelle, vous vous êtes spontanément adressé. Dans tous les cas, au plaisir de vous recevoir pour vous faire gouter le Burger Rossini qui est ( d'après les témoignages de nos clients et notre propre goût ) le meilleur des trois burgers de notre carte. Alors, @ bientôt je l'espère.

  • Avatar michael.a
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 16:20

    Délicieux déjeuner encore une fois , un accueil au top et une super ambiance pour la fête des mères

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Je vous remercie une nouvelle fois de votre bonne humeur, votre sourire et votre sympathie! Ravie si notre accueil, nos plats et l'animation musicale que nous avons proposée pour la fête des mères vous ont séduit, comme ça a été le cas pour tous nos clients présents . Et au plaisir de vous y recroiser rapidement!

  • Avatar ramirez.r
    5 / 5
    Le 27/09/2020 à 09:05

    Un accueil chaleureux, un cadre atypique et sympathique face à la mer et ses lumineux reflets méditerranéens. Des assiettes bien garnies, la cuisine est délicieuse et les saveurs sont recherchées. On se souviendra longtemps de ce formidable plateau de tapas à partager à 2. Un coup de coeur pour la pizza "Corsica" Nous y reviendrons volontiers en famille ou avec des amis. Un service aux petits soins, une adresse que je recommande vivement, nous y passons à chaque fois un agréable moment.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre venue avec Gabriel! Au plaisir de vous revoir, avec une connexion internet plus puissante, pour qu'il puisse mieux suivre ses dessins animés :p

  • Avatar Kpopcorrnn.
    5 / 5
    Le 19/09/2020 à 12:44

    Avec un cadre idyllique au bord de l'eau l'établissement propose notamment assiettes de fromages et charcuteries, tapas ou pizzas (j'ai eu un faible pour celle à la tapenade) mais je vous invite à découvrir toute la carte de vous mêmes ! La glace à la barbapapa était aussi un régal. De plus, l'accueil est chaleureux et la déco de bon goût (totalement dans le thème). Il est bon d'y manger à différentes occasions que ce soit en famille, entre amis ou en amoureux: on peut voir la vie en rose à différentes occasions ! Je n'ai pas encore découvert l' hôtel et le spa mais j'y passerai la prochaine fois sans aucun doute !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis et argumenté en plus. Nous espérons vous revoir et vous faire goûter cette fois nos tapas, et notre glace artisanale au Nutella ( qui pour ma part a ma préférence!) , et pourquoi pas vous recevoir chaleureusement, dans notre hôtel! Nous aussi, nous parvenons à voir la vie en rose, avec des clients qui ont la "capacité" à la voir de cette couleur... @ bientôt alors!

  • Avatar Anna.o
    5 / 5
    Le 18/09/2020 à 08:42

    Hôtel magnifiquement décoré Nous avons déjeuné au restaurant en famille au mois d'août nous avons apprécié la gentillesse du personnel et les plats qui sont succulents. Les plats sont variés et à tout les prix. La boutique à coté de l'hôtel restaurant est très bien on y trouve de tout à petit prix. C'est sûr je reviendrais ;)

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce commentaire, ravie que notre accueil, notre décoration et notre cuisine vous aient séduits. En effet, à la Vie en Rose, on essaie de " s'appliquer aussi bien dans le plaisir des papilles que dans le plaisir des yeux et de l'ambiance... En espérant se revoir...

  • Avatar Tho.a
    1 / 5
    Le 25/08/2021 à 08:02

    Service catastrophique, désorganisation totale attente interminable. Peu de choix ( la moitié de la carte est indisponible) et la qualité n'est pas du tout au rendez-vous. Très déçu. Sans parler du peu de considération des gérants pour la clientèle: arrogance et mépris. Je ne recommande pas ce restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) NSPE (Avis d'origine) NSPE

  • Avatar Cindy.z
    5 / 5
    Le 03/01/2021 à 19:34

    Nous avons mangé au restaurant l'été dernier, c'était très bon et il y avait une super ambiance (soirée paëlla). Nous avons testé l'hôtel plus récemment et c'était tout aussi chouette, déco originale et sympa (mention particulière pour les serviettes de toilette toutes douces et non blanches comme dans tous les hôtels mais assorties à la déco !). Et la vue est vraiment magnifique que ça soit du restaurant ou de la chambre d’hôtel ! Nous recommandons !

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre avis et de votre venue au restaurant cet été, et à l'hôtel en ce mois de décembre. Celà a été un plaisir de vous recevoir , avec votre compagnon et votre petite " fée"!

  • Avatar Virginy.
    3 / 5
    Le 17/08/2021 à 09:48

    Restau sympa avec vue sur le port, prix corrects, serveuse au top! Les plats sont pas forcément très originaux mais ils ont le mérite d’être bons et fait maison ! Petite tapenade offerte à l’apéro, hyper sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de votre commentaire positif. Notre accueil est notre point fort mais l'originalité également. En effet, je ne suis pas persuadée que tous les restaurants proposent les plats suivants qui sont pas communs: -Poelée de moules au pesto et ses gnocchis ( habituellement, c'est moules /frites roquefort.) - Tagliatelles Pesto avec sa Buratta ( à la place des célèbres Carbonara) - Burger revisités ( Burger avec du pain fait maison ROSE, ou le maison Noir à l'encre de seiche, avec la tapenade à l'intérieur ou le blanc Rossini avec foie gras et jambon Serrano) - Les accompagnements des burgers changeant des classiques frites ( Brochettes de Polenta, poivrons ou Panisses Marseillaises ou frites maison pour les clients plus classiques) - Tentacule de poulpe en persillade avec ses linguinis à la crème d'ail. -Brochettes de pavé de saumon frais ou Gambas et ses Linguinis à l'Encre de Seiche - Salade de la mer ( avec moules persillées, crevettes en filaments de pomme de terre, panisses marseillaises, mange tout et leur rouille) - Plateau de tapas ( Cigarillos au gorgonzola, Brochettes de Moules au Comté, Mini burger de polenta chèvre, guacamole, burrata sur ses tartines , crevettes en filament de pommes de terre etc...) -Les desserts: la Panthère rose ( panacotta Rose, chantilly) La Barbapapa : Moelleux au Nutella avec sa glace à la Barbapapa ( pas commun non plus) Le Malabar ( Pavlova Rose) Nos glaces également dont celle au Nutella, Barbabapa... Peut être n'avez vous pu lu l'ensemble de la carte pour porter ce jugement? Pour celà, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour réitérer votre expérience, afin de mieux percevoir l'originalité de notre cuisine.

  • Avatar MayKo.
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 20:03

    Très bon restaurant sur Saint-Mandrier, Apéro délicieux, Le personnel très accueillant et sympa sans oublier les plats succulant surtout l'entrecôte . Chambre magnifique, on sent quelle est entretenu .Le jacuzzi a été pour moi mon endroit préférer dans cet hôtel car il semble et est très cool

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie , au plaisir de vous recevoir à nouveau!

  • Avatar Marie.o
    4 / 5
    Le 04/04/2021 à 18:44

    Deux nuits très agréables dans une chambre kitchissime mais très bien conçue avec terrasse donnant sur le port. . Un accueil sympathique, une qualité de service très appréciable et des repas simples et délicieux. Un excellent rapport qualité/prix

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre commentaire et de l'enthousiasme que vous avez manifesté lors de votre séjour chez nous ,sachant, que vous aviez connu, l'hôtel dans les années 60, quand vous y aviez séjourné pour la première fois, à l'époque où il n'était pas encore rénové ni décoré! En revanche, nous ne devons pas avoir la même définition du mot "Kitch", car les matériaux utilisés pour notre rénovation ( carreaux de ciment dans les salles de bain, le sol du rez de chaussée, les tapisseries dernier cri, la décoration des chambres sur le thème Hippie et la décoration Vintage du restaurant), sont issus de la tendance actuelle. Pour celà, nous faisons confiance aux internautes , qui apprécieront d'eux même ce style "rétro chic", à la vue des photos apposées ici ou sur notre site Facebook.

  • Avatar Brigitte.e
    4 / 5
    Le 20/10/2020 à 14:30

    L’hôtel à la déco kitschissime est très bien placé, à 2 pas de l’arrêt de la navette pour Toulon, avec une belle vue sur le port, surtout de la grande terrasse de notre chambre. Après quelques incompréhensions lors de la réservation : et oui, nous étions un groupe, ce qui est peut-être compliqué mais quand même un avantage pour l’hôtel, le séjour s’est très bien passé. Le propriétaire et le cuisinier, très sympas, ont tout fait pour y contribuer.

    Réponse du propriétaire :
    Petite précision: 1/ Je suis la propriétaire de l’établissement. Mon conjoint est mon associé. Que vous ayez une préférence pour les hommes, je n’en doute pas vu comme vous m’avez ignoré pendant tout le séjour, ceci dit, moi je n’aurais jamais eu le culot de préciser que votre mari était sympa ( et pas vous !) 2/ Concernant la décoration de l’hotel, pour affirmer qu’elle est kitchissime, je laisse les internautes, juger par eux mêmes de votre définition du kitch et de la réalité, quand on regarde les photos. Je crois que vous n'avez pas consulté un dictionnaire depuis longtemps OU vous n'avez pas feuilleté un magazine de décoration, depuis quelques années également... 3/ Enfin, quand vous osez écrire que ça été compliqué lors de la réservation, désolée, mais nous avons été plus que choqués de vos exigences, de mon conjoint, en passant par mon cuisinier !!!! Pour tout vous avouer, quand vous avez commencé à réclamer le fromage le matin + les yaourts, la taille des chambres, les repas végétariens, les souhaits de l’un, de l’autre, la pension complète tel jour pour vous et pas pour le dernier jour, pour diner à la carte, et puis pour l’autre couple différemment, j’ai été LA SEULE à vouloir maintenir votre réservation ! Mon conjoint que vous pensez être LE propriétaire et le cuisinier, m'avaient conseillé d'annuler votre réservation, MAIS, comme je suis plus " souple", j'ai maintenu cette dernière. Comme quoi, votre jugement n’est pas très clairvoyant. Si vous avez pu venir chez nous et écrire cet avis, c’est grâce à moi justement. Avec mon conjoint, vous n'en auriez pas eu l'occasion. Je suis vraiment TRES surprise de lire un avis aussi négatif alors que nous avons tout fait pour vous rendre le séjour agréable, en passant par des digestifs offerts, jusqu’à vous laisser la chambre jusque dans l’après midi alors que normalement, si elle avait été louée, vous auriez dû la rendre à 10H comme pour tout le monde ! Le ménage se faisant de 10 à 12h et l’accès à la chambre à 14H, il n’était pas possible que vous puissiez encore en disposer après 10H et pourtant, nous vous l’avons autorisé ! Normalement, dans tous les hotels, il faut payer 15E de l’heure pour disposer de la chambre plus longtemps ! Etrangement, ça, vous ne le précisez pas.. Enfin, ne pensez pas que c’était très intéressant pour nous, financièrement de vous recevoir car nous avons bradé le prix des chambres et surtout le prix des repas. C’était moins intéressant que de recevoir des touristes. Encore une fois, votre réflexion est complètement inappropriée ! Comme je n'ai pas pour habitude de juger tout le monde de la même manière, je précise tout de même, que votre groupe a été sympathique, et la bonne humeur de vos partenaires , était appréciable en opposition à la votre ,puisque nous n'avons pas trop eu l'occasion de voir votre visage se dérider! Christel et Pierre.

  • Avatar C.M
    3 / 5
    Le 01/08/2021 à 21:15

    Une carte limitée mais suffisante. D'autant que ce me semble normal quand on met en œuvre des produits frais plutôt que du METRO. Des prix pas bas, mais acceptables dans ce contexte. Un peu déçus par le plat du jour vu son prix quand nous y sommes allés. Jusque là, bref, plutôt bien. En revanche plutot déçus par l'accueil assez froid, mais surtout par le service. Nous avons pensé à un cas isolé, mais quand on voit les commentaires de la direction en reponse à certains avis pourtant à peine critiques (et carrément dédaigneux voir agressifs quand les avis, à tort ou à raison, sont plus durs), on se dit que ce n'est absolument pas professionnel et que finalement c'est cohérent avec notre ressenti ce jour là. Malheureusement ça ne donne pas envie d'y retourner alors que c'est plutôt bon. Note : sur un autre site ou j'ai posté un avis similaire ca n'a pas loupé. Réponse ubuesque, c'est à voir absolument !

    Réponse du propriétaire :
    Madame Ifilis, Vous avez déjà posté 2 messages sur TRIP ADVISOR avec des identités différentes et comme à chaque fois, je vous " boucle le bec" avec des réponses argumentées et dont la pertinence vous laisse sans " voix", vous voulez prendre votre revanche, en postant à tout va, tout et n'importe quoi. Sachez que le dédoublement de personnalité en plus d'être une psychose , est interdite sur les sites de publication d'avis...:p Si des internautes ont envie de comprendre ce dédoublement de personnalité dont vous faites preuve, je les invite à aller lire le commentaire posté par IFILIS sur trip advisor et surtout MA réponse qui la fait tellement pester et depuis laquelle, elle invente des commentaires avec des pseudos différents :p Mais je ne signalerai pas votre avis, car vos écrits et les efforts que vous déployez pour " essayer (mais en vain ) de nous nuire, nous amusent! :D Je sais bien que notre restaurant et surtout certaines personnes de celui ci, doivent vous manquer puisque vous veniez toutes les semaines ( 4 fois pour être précise) , et qu'à présent que vous n'êtes plus la bienvenue, vous essayez de garder le contact. Malheureusement, c'est toujours et que "moi" , la patronne qui vous répond, mon conjoint n'est pas adepte de la perte de temps dans des écrits stériles. Je laisse les internautes, juger par eux mêmes, en lisant tous les commentaires ou en venant tester notre restaurant, du point que vous critiquez ( notre accueil) qui est justement notre point fort , sans compter les produits frais ,la cuisine maison que nous proposons , la déco, l'emplacement au top dont nous bénéficions dans notre établissement. Pour cette raison, nous sommes complètement SEREINS. Alors, continuez à perdre votre temps si vous en avez apparemment, dans votre vie, mais sachez que vous pouvez repeindre votre petit bateau de toutes les couleurs que vous voulez, pour naviguer jusqu'à notre restaurant, je reconnaitrai toujours, la peinture " jaune" qu'il y a dessous :D

  • Avatar Josephine..
    5 / 5
    Le 31/10/2020 à 13:09

    Hôtel et restaurant très bien. Belle vue sur le port. Les propriétaires sont tres agréables, à l’écoute et font leur maximum pour que le séjour se passe bien. La deco est chic et dans le thème que les propriétaires veulent donner à leur hôtel. Les chambres sont propres et bien nettoyées. La chambre d hôtel permet un accès aux spas qui sont de qualité. Je recommande autant l hôtel que le restaurant. Les plats sont frais , maison et généreux pour avoir goûté les tapas. Nous en gardons un bon souvenir avons déjà recommandés à des proches qui n’ont pas été déçus à leur tour. Je recommande vivement cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie pour votre commentaire retraçant votre séjour dans notre hôtel avec la chambre avec terrasse vue mer, et vos repas pris au restaurant. C'est également très gentil d'avoir recommandé notre établissement, à votre soeur qui est venue d'ailleurs séjourner le temps d'un week end, dans la chambre voisine. Au plaisir de vous revoir l'été prochain!

  • Avatar eric.i
    5 / 5
    Le 01/07/2021 à 07:34

    Un lieu magique.. Une ambiance délicieuse.. Belle décoration ! Les propriétaires sont très sympathique et accueillant. La bonne humeur et les sourires sont garantit. L'espace spa.. Un regal 😊. L'emplacement sur le port et la vue c'est vraiment sympa 😉. Je recommande absolument 😁😁😁 J'y retournerai sûrement. Éric et Flo

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre gentil commentaire! Ce fut un plaisir de rencontrer et discuter avec des personnes aussi sympathiques et chaleureuses que vous! Peut être était ce dû à notre région d'origine commune?!? :D En tous les cas 70km nous séparent, ça sera un plaisir de vous y recroiser! Christel.

  • Avatar Stéphane.E
    5 / 5
    Le 27/10/2020 à 14:06

    Nous allons depuis plusieurs années à St Mandrier pour y passer nos congés d'été. Nous avons été agréablement surpris par le changement de propriétaire et la décoration, qui, est un appel à la détente. Arriver pour dîner avec 3 enfants, n'est pas toujours facile mais pour eux ce n'était pas un pb! Parfois même avec 3 adultes et 5 enfants!! Nous y avons dinés plusieurs fois, même pour les soirées (DJ et DGIPSY) et n'avons jamais étés déçus. Un accueil chaleureux, des repas gourmands et de qualités. Sans oublier le petit geste "commercial" même si je n'aime pas ce terme mais qui fait toujours plaisir : un verre, un café, une glace... La famille a créée un vrai lien avec Christel et Pierre, nous avons tous hâte d'y retourner ! ET pourquoi pas y dormir et profiter du spa! Sans oublier le magasin ***** pour la Mama.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de ce commentaire aussi objectif qu'élogieux! En effet, encore début aout, nous nous connaissions pas, vous êtes venus un soir, à 8 dont 3 enfants, c'était MA zone et j'ai de suite bien accroché avec les 3 enfants qui me demandaient des détails sur les plats: la forme des nuggets, leur nombre, demandant d'en avoir un peu plus... Des compliments sur nos moelleux au nutella 20/20 d'après votre fiston, une bouteille de champagne commandée, une table festive, des parisiens mélangés à des marseillais et hop, je vais en cuisine et je dis: Ma table de 8, ils sont trop sympas! Et à partir de là, nous vous avons vu diner dans notre restaurant à plusieurs reprises en aout, des soirées tardives à plus de 3h du mat ( les Parisiens que vous êtes, sont autant bavards que les Marseillais que nous sommes) puis sur le port, avec les filles aussi mûres que serviables, et on a lié amitié! Donc, oui, je suis fière d'avoir un bon commentaire comme le votre, car de clients inconnus que vous avez été, on a réussi en plus à lier contact! Qu'est ce qu'on est forts niveau accueil :p Allez, j'arrête avec les auto compliments, parce qu'après, on va dire qu'en plus d'avoir un hôtel de passe, je racole les clients :D! Au plaisir de vous revoir en novembre, si le gouvernement nous le permet!

  • Avatar Nathalie.e
    4 / 5
    Le 30/10/2020 à 15:35

    bonjour, je suis très choquée et surprise de lire le commentaire calomnieux sur votre établissement de la part de DEXTER42 alex. En effet votre hôtel est très sympa les repas sont copieux du petit déjeuner au souper. Votre accueil et les efforts que vous faites pour recevoir les groupes de plongée sont très appréciables. Je ne connais pas beaucoup d'hôtels qui laissent la possibilité aux groupes de plongeurs de se doucher après la dernière plongée du WE avant de reprendre la route du retour. Je vous remercie de votre disponibilité et de votre accueil lors de notre WE. Je suis désolée qu'un membre de mon club se comporte de cette façon d'autant plus que ses commentaires ne reflètent pas l'avis du groupe. je peux vous garantir que de venir à ST MANDRIER a été une excellente découverte aussi bien au niveau du logement des repas que du club de plongée et nous envisagions de revenir en 2021 (si nous arrivons à sortir de cette situation sanitaire). j'ai d'ailleurs fait de la pub pour vous et le club de plongée lors de notre retour sur Lyon. Nathalie et Pascal

    Réponse du propriétaire :
    C'est vraiment très gentil à vous de prendre la peine d'écrire un commentaire détaillé, et votre message me touche vraiment. En cette période difficile et vu notre ouverture retardée déjà en Aout au lieu de Mai à cause du 1ier confinement et fermé à nouveau maintenant, à cause du second,, nous avons besoin de tout le soutien possible . En effet, nous avons mis tout notre coeur , toute notre énergie et nos économies, à la rénovation, à la décoration et à l'accueil de nos clients. Après, on tolère et on entend très bien, bien sûr s'il y a des critiques, quand elles sont constructives, des couacs, des défauts, des erreurs de notre part, ou de nos employés, des goûts qui peuvent différer des nôtres, mais, ça reste juste une affaire de goût justement. Pour celà, quand nous lisons des mensonges , nous avons le poil qui se hérisse car ces propos sont faux, injustes et calomnieux. De toute façon, les photos parlent d'elle même, quiconque les regardera ici ou sur notre facebook, jugera par lui même que les chambres ont une décoration soignée et l'établissement propose des prestations et caractéristiques ( Espace détente avec spas, emplacement, terrasse privative vue mer, belle grande terrasse sur le port) . En tous les cas, comme je l'ai écrit dans un précédent message pour répondre à un de vos collègues, je ne mets pas les 11 autres plongeurs de ce week end là, dans le "même panier", avec mon conjoint, on vous a trouvé très sympathiques! Je vous remercie de votre avis, et au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Kevin.o
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 12:23

    Restauration super bien tout est fait maison, les dirigeants sont agreable et le cadre calme au bord du port. Très bon endroit à prix abordable !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kevin! Merci de votre retour positif et votre gentil commentaire! Ravie si les plats et notre accueil vous ont plu, et au plaisir de vous recevoir, une nouvelle fois, avec votre petite et charmante famille. Alors @ bientot , je l'espère...

  • Avatar Philippe.o
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 15:26

    Cet hôtel restaurant est tout à fait original. Tant sur le plan de la qualité hôtelière qu'au niveau du restaurant qui propose en plus des animations musicales de qualité

    Réponse du propriétaire :
    Merci ! En effet l'originalité, fait partie de nos " atouts". Au plaisir de vous recevoir à nouveau!!!

  • Avatar Dorothée.u
    5 / 5
    Le 30/09/2020 à 15:48

    Excellente soirée passée en famille le 26 Août . Accueil chaleureux et convivial . Excellente ambiance . Animation au top avec les musiciens et chanteurs style gipsy king . Les paellas ( traditionnelle et fideuà) , le dessert etc ... Un régal ! L'emplacement idyllique ! Qu'une envie , y revenir ! Bravo pour tout votre dévouement et votre travail !

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre commentaire et de votre venue! Merci également de votre participation à la "fiesta", nous apprécions d'autant plus, les clients, qui n'hésitent pas à fouler la pelouse de la piste de danse lors de nos soirées musicales! Au plaisir de vous revoir!

  • Avatar Beto.a
    1 / 5
    Le 15/08/2021 à 19:08

    Restaurant médiocre, directrice pas à l’écoute de ces convives, restaurant à éviter et à fuirent. Je ne recommande pas ce restaurant….. Madame la directrice attention a vos retours sur les commentaires clients car sans nous vous êtes rien et surtout sachez a qui vous vous adressez.

  • Avatar Natalia.e
    5 / 5
    Le 24/09/2021 à 17:21

    Super accueil et l'hôtel est vraiment très atypique, coquet et agencé avec goût 🤩 Les prestations sont top 😊 Merci beaucoup pour tout et à très bientôt 👌 Grâce à vous, j'ai vu la vie en rose 💖

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de votre commentaire et votre notation! Au plaisir de vous y recevoir à nouveau avec vos amies , la prochaine fois .)

  • Avatar Eric.h
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 18:39

    Un restaurant sur le port de Saint-Mandrier très sympathique une patronne et un patron aux petits soins, des spécialités très originales, un vin de Bandol formidable à prix très raisonnable et en prime une animation DJ super ! Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie de votre venue et de votre bonne humeur! Ravie que notre accueil , et notre carte (les plateaux d'huitres et moules au pesto et Gnocchis )samedi soir vous ont plu ainsi que l'ambiance des années 80 avec notre DJ! Vous savez vous faire plaisir, et ça, ça fait plaisir! Alors @ jeudi, parait il? avec grand plaisir! :p

  • Avatar Saddek.
    5 / 5
    Le 22/11/2021 à 11:08

    Beau restaurant au bord de l'eau, cuisine élaborée et très goûteuse, directeur et cuisinier au top, je recommande vivement 👌

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je n'ai pas eu l'opportunité de vous recevoir, n'étant pas là ce soir là, mais mon conjoint et le cuisinier m'ont rapporté avoir servi des clients forts charmants lors de cette soirée. Ravie si vous avez su apprécier la qualité de notre cuisine, la situation de notre établissement et l'accueil que nous souhaitons toujours chaleureux. Au plaisir de vous rencontrer! Christel.

  • Avatar Sandrine.o
    5 / 5
    Le 18/09/2020 à 15:23

    Très bon restaurant où nous avons mangé de super bonnes pizzas. L'accueil était très agréable, le cadre est juste sublime et les plats sont très bons. A très vite pour goûter d'autres plats

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce gentil commentaire. En effet, nos pizzas sont faites par un vrai pizzaiolo, qui y met tout son coeur, ainsi que le cuisinier pour les plats qu'il prépare, et concernant notre cadre, je ne peux pas vous contrarier, c'est vrai qu'on a cette chance d'avoir les pieds dans l'eau et parfois dans le gazon " rose " :p Au plaisir de vous recroiser...

  • Avatar Sebastien.e
    5 / 5
    Le 30/10/2020 à 17:26

    Un super week-end, dans ce sympathique hôtel resto face au port de st mandrier, accueil, nourriture , chambres au top avec terrasse et vue et ...le spa ;-) Emplacement top, pour les balades le long de la mer (500m) ou prendre le bateau vers Toulon ( 50m); rapport qualite/prix 👍 nous recommandons

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie de votre commentaire concernant l'expérience dans notre hôtel avec la chambre escale bohème ( avec terrasse), et votre repas pris au restaurant. En espérant se revoir bientôt!

  • Avatar Lili.i
    1 / 5
    Le 10/08/2021 à 14:40

    Venue une deuxième fois pour l’anniversaire de ma petite fille et très déçue. La qualité des assiettes et dû services ne reflète pas le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Vous et vos 7 amis, ( tous ceux qui ont mis récemment 1 étoile) N'AVEZ PAS DINE dans notre restaurant. Personne n'est dupe. Vous vouliez des pizzas, sauf que ce soir là, nous n'avions pas de pizzaiolo. Vous n'avez pas voulu , choisir un des 3 burgers que nous proposons, des tagliatelles pesto et sa buratta, de la salade de la mer, des huitres, et des 3 plateaux de tapas ni du plat du soir : tentacule de poulpe en persillade et ses linguinis car le prix ne vous correspondait pas : 21E! A partir de là, vous avez décidé d'être plus que désagréables jusqu'à essayer de motiver la table d'à coté que vous ne connaissiez pas, pour qu'ils fassent comme vous; partir sans manger! Quel esprit malveillant!!! Ils ne vous ont pas suivi dans votre " vendetta" et ont été satisfaits de leur repas. Vous, n'avez fait que BOIRE ( et manger tout de même de la TAPENADE GRATUITEMENT )que nous offrons aux clients qui boivent ne serait ce qu'un sirop) et ensuite, vous avez mal parlé à notre serveur au moment de régler comme s'il était votre LARBIN! Je vous ai demandé de ne pas lui parler ainsi et surtout de porter le masque à l'intérieur , comme les contraintes sanitaires l'imposent! Pour celà, je suis insultée. En revanche, comme je vous l'ai déjà écrit sur l'autre site d'avis où vous avez publié par 4 fois des avis tout aussi " insultants" , la calomnie et diffamation sont passibles d'une amende de 45000E et d'une peine d'emprisonnement. En effet, vous ne pouvez pas dire que la nourriture que nous proposons n'est pas bonne ( dégueu dans votre vocabulaire chatié!) et mettre 1 étoile , puisque vous n'y AVEZ PAS GOUTE! Vous mentez donc dans le seul but de nuire à la réputation de notre établissement, ça s'appelle de la calomnie et le fait de le répéter ainsi, plusieurs fois sur plusieurs sites, redent votre attitude harcelante. Je ne répondrai plus à vos commentaires, vous serez avisé de la suite des évènements mais pas par moi. Vous pouvez continuer à inventer des identités jusqu'à l'infini, et combler votre ennui en venant ici et ailleurs, déverser votre haine, les internautes ne se laisseront pas guider par des écrits si répétitifs , avec un lexique si pauvre , ils pourront se fier aux autres commentaires d"un niveau de langage plus pertinent pour décider de se faire leur propre opinion.

  • Avatar genevieve.e
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 16:49

    Carte variée, prix abordable , on y mange bien, bonne ambiance , et belle vue sur la marina. Equipe sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie de votre commentaire, votre excellente note, ravie que notre accueil , la vue de notre restaurant, ainsi que les plateaux de tapas vous aient plu ( j'ai vu vos photos apposées). Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

  • Avatar pamela.u
    1 / 5
    Le 10/08/2021 à 16:27

    Alors pour information je ne connais pas ce Cookie D comme vous dites!!! Mais v’la la réponse professionnelle que vous donnez. A revoir aussi.. vous avez tellement personne que vous répondez toute suite! Vous n’aimez pas les critiques tout simplement. Remettez vous en question et changer de métier « Pauvre dame ».

    Réponse du propriétaire :
    Vous et vos 7 amis, N'AVEZ PAS DINE dans notre restaurant. Personne n'est dupe. Vous vouliez des pizzas, sauf que ce soir là, nous n'avions pas de pizzaiolo. Vous n'avez pas voulu , choisir un des 3 burgers que nous proposons, des tagliatelles pesto et sa buratta, de la salade de la mer, des huitres, et des 3 plateaux de tapas ni du plat du soir : tentacule de poulpe en persillade et ses linguinis car le prix ne vous correspondait pas : 21E! A partir de là, vous avez décidé d'être plus que désagréables jusqu'à essayer de motiver la table d'à coté que vous ne connaissiez pas, pour qu'ils fassent comme vous; partir sans manger! Quel esprit malveillant!!! Ils ne vous ont pas suivi dans votre " vendetta" et ont été satisfaits de leur repas. Vous, n'avez fait que BOIRE ( et manger tout de même de la TAPENADE GRATUITEMENT )que nous offrons aux clients qui boivent ne serait ce qu'un sirop) et ensuite, vous avez mal parlé à notre serveur au moment de régler comme s'il était votre LARBIN! Je vous ai demandé de ne pas lui parler ainsi et surtout de porter le masque à l'intérieur , comme les contraintes sanitaires l'imposent! Pour celà, je suis insultée. En revanche, comme je vous l'ai déjà écrit sur l'autre site d'avis où vous avez publié par 4 fois des avis tout aussi " insultants" , la calomnie et diffamation sont passibles d'une amende de 45000E et d'une peine d'emprisonnement. En effet, vous ne pouvez pas dire que la nourriture que nous proposons n'est pas bonne ( dégueu dans votre vocabulaire chatié!) et mettre 1 étoile , puisque vous n'y AVEZ PAS GOUTE! Vous mentez donc dans le seul but de nuire à la réputation de notre établissement, ça s'appelle de la calomnie et le fait de le répéter ainsi, plusieurs fois sur plusieurs sites, redent votre attitude harcelante. Je ne répondrai plus à vos commentaires, vous serez avisé de la suite des évènements mais pas par moi. Vous pouvez continuer à inventer des identités jusqu'à l'infini, et combler votre ennui en venant ici et ailleurs, déverser votre haine, les internautes ne se laisseront pas guider par des écrits si répétitifs , avec un lexique si pauvre , ils pourront se fier aux autres commentaires d"un niveau de langage plus pertinent pour décider de se faire leur propre opinion. POUR votre INFO: Vous vous rendez coupable du délit de dénonciation calomnieuse, puni de cinq ans d'emprisonnement et de 45 000 € d'amende (article 226-10 du Code pénal).

  • Avatar piapia.i
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 07:16

    Nous avons dîner au restaurant Un accueil très chaleureux. Une cuisine impeccable bien servie Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre commentaire positif. Nous faisons un point d'honneur à proposer un accueil , comme celui qu'on aimerait recevoir. Etant du Sud de la France, ce n'est pas trop difficile pour nous, pour qu'il soit chaleureux! En tous les cas, c'est bien de le soulever. A une fois prochaine, je l'espère.

  • Avatar monique.U
    5 / 5
    Le 12/09/2020 à 16:13

    idéal pour passer un bon moment au bord de l'eau... le plateau de tapas pour deux est copieux et varié... très bon!!!. respect de gestes barrière... Très bon accueil... A refaire...

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre commentaire, positif et retraçant votre expérience dans notre établissement, en espérant vous y croiser à nouveau!

  • Avatar Dominique.o
    5 / 5
    Le 01/07/2021 à 07:39

    Excellent accueil. Emplacement de choix. Chambre avec grande terrasse sur le port, au top. Espace Spa très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre commentaire et de votre bonne humeur à tous les deux. Ravie que votre séjour à l'hotel et au restaurant, vous ait plu. A la prochaine fiesta de votre fille, nous pouvons à nouveau vous "loger" :p Christel.

  • Avatar Kamel.e
    4 / 5
    Le 13/09/2021 à 08:29

    hôtel très charmant avec un excellent emplacement, personnel très sympathique et serviable, belle expérience en rose dans cette charmante petite ville côtière de st Mandrier.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de votre commentaire positif! Au plaisir de vous y recevoir à nouveau!

  • Avatar Hugo.o
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 07:49

    Je ne suis jamais aller dans ce restaurant , mais j'en ai de très bon retour , je ne comprends pas cette haine , sûrement des personnes qui n'ont pas assez d'attention, continuez comme vous êtes, je passerait volontiers.

    Réponse du propriétaire :
    Merci! Au plaisir de vous recevoir!

  • Avatar Sarah.m
    5 / 5
    Le 24/05/2021 à 10:17

    Charmant petit hôtel sur le port. Deco très soignée, hôtes accueillant et attentionnés. Un coup de cœur pour me jolie spa ❤️

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie pour votre commentaire et votre sourire pendant votre séjour à l'hôtel et lors de votre repas. Bon retour dans une des plus belles régions de France :p

  • Avatar Sf.
    3 / 5
    Le 17/08/2021 à 09:50

    quipe sympathique et plats correct , cependant attente très longue pour «problème» de frites et dessert un peu cher . On y retournera.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de votre commentaire positif. Ceci dit, pour clarifier votre point de vue afin d'éclairer celui des internautes: -L'attente a été un peu longue ( , 45mn, mais à 22H20, tout le monde avait terminé de diner). -Concernant les frites, elle s ont été obligées d'être refaites , car en effet , nous épluchons les pommes de terre et nous les faisons maison. Par conséquent, ça prend plus de temps que de faire frire des frites surgelées. C'est un choix que nous assumons. -Les desserts sont au prix suivant: La Panacotta vanille avec fruits rouges et chantilly: 6E 8 E le moelleux chocolat coeur Nutella, boule de glace à la barbapapa ( glace artisanale), et chantilly. Pavlova ( Meringue, chantilly , fruits rouges) : 8E ( qui est à 10E dans tous les restaurants, actuellement). Bref, des desserts entre 6 et 8e et des glaces artisanales ( haut de gamme) à 6,5E avec 2 boules, chantilly et coulis ne peuvent pas être considérés comme étant chers. De plus, ils sont faits maison. Point positif à prendre en compte dans l'appréciation globale. Ravie si notre accueil vous a convenu. Au plaisir de vous y recroiser!!

  • Avatar Karen.H
    5 / 5
    Le 24/05/2021 à 17:28

    Hôtel avec beaucoup de charme, loin des standards, plein de couleurs 😍. Un accueil parfait. Merci. Au plaisir de revenir

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie pour votre commentaire et votre bonne humeur pendant ces 3 jours dans nos chambres avec terrasse et votre bon goût pour déguster les bons vins au restaurant. Nous aurons plaisir à vous recroiser sur la presqu'île de St Mandrier ou à l'île à Martigues!!

  • Avatar Carole.a
    5 / 5
    Le 30/06/2021 à 17:59

    Je vous recommande ce lieu magique que j ai découvert récemment. Merci pour votre accueil chaleureux et votre gentillesse c est tellement rare de nos jours. J espère à très vite

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie de votre commentaire et de votre fidélité dans notre hotel. On se montre encore plus sympathiques quand on a en face de nous des clients comme vous, spontanés et chaleureux, c'est d'ailleurs bien pour celà que je vous avais offert 2 bières en chambre. La prochaine fois, promis, j'essaie la coupette de champagne pour essayer d'obtenir 5 étoiles, pour le service?!? Je plaisante.. En tous les cas, au plaisir de vous revoir! Pierre.

  • Avatar Laurent.u
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 18:07

    Le repas nous fait voir la vie en rose 😋😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour!! Tant mieux si le repas vous a fait voir la vie en rose, et ce par deux fois, puisque j'ai eu le plaisir de vous servir à 2 reprises... Dommage que vous n'ayez pas laissé aussi le premier commentaire que vous aviez écrit, dans lequel vous parliez d'une incroyable découverte :p On se dit, @ bientôt pour une 3ième visite? :D

  • Avatar Marie.h
    4 / 5
    Le 13/08/2021 à 20:54

    Nous avons passe une tres bonne soiree musicale hier soir edith piaf. 😀😊 Nous reviendrons pour autres soirees. Merci a bientot😉 soirees

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie! On se revoit, mercredi , à la soirée blanche ( avec Dj)?

  • Avatar Griffith.u
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 19:44

    Établissement très bien tenu, très propre, très bon accueil de Christel, espace spa très agréable !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de votre commentaire positif suite à votre séjour dans notre hôtel. Ravie si celui ci ainsi que l'accueil que je vous ai réservé vous a convenu. Au plaisir de vous recroiser peut être une autre fois !

  • Avatar Dounya.e
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 16:31

    Super sympa , le patron , la serveuse et tout le personnel au toppppp , Le poulpe etait delicieux plus 😉😉

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie de votre commentaire positif, vous êtes venu le même jour que COOKIE D, le commentaire précédent qui prétend que nous n'avions pas de plat du jour. Or, la photo du Poulpe que vous avez apposée et votre appréciation ( délicieux) prouve que vos papilles gustatives sont réactives ainsi que votre vue ( car apparemment, vous avez su lire sur notre tableau sur le quai, que nous faisions des plats du soir) ce qui n'est pas visiblement le cas de tout le monde ce soir là... Ou alors, votre porte feuille vous permettait de vous offrir autre chose que des " pizzas", dont le fameux poulpe! :p Dans tous les cas, au plaisir de vous recroiser, dans mon établissement... Christel.

  • Avatar Severine.o
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 22:20

    Très bon accueil des serveurs Le repas très bon Et la terrasse très jolie au bord de l eau

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie de votre excellente notation et votre gentil commentaire. Ravie que les plats, le cadre vous ont plu ainsi que le service. En effet, nos employés et nous mêmes étant au service en terrasse également, nous misons en priorité sur l'accueil . Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois. Christel.

  • Avatar Alisson.a
    4 / 5
    Le 24/07/2021 à 18:15

    Accueil sympa, service très bien ! Pizza extra mais copieuse! Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre commentaire. Ravie que nos pizzas et notre accueil vous aient séduit! A une prochaine fois, avec plaisir!

  • Avatar EAS.
    5 / 5
    Le 30/10/2020 à 14:17

    accueil chaleureux un cadre exceptionnel, restauration au top, les gérants sont très sympathique et arrangent le spa immense est une bénédiction pour octobre

    Réponse du propriétaire :
    Très sympa de votre part de prendre le parti d'écrire un commentaire retraçant votre expérience dans notre établissement, le temps d'un week end plongée. Je n'ai pas pour habitude de juger tout le monde de la même façon, d'ailleurs, on a été contents de votre bonne humeur à vous et à vos collègues lors de votre séjour plongée. Comme quoi, certains " plongeurs" postent des commentaires et pas tous se ressemblent, le votre est de bonne foi, je vous en remercie.

  • Avatar Francis.a
    4 / 5
    Le 12/10/2020 à 17:40

    Super restaurant avec une terrasse très agréable sur le port !!! Accueil et service au top 😉👍!!! Cuisine de qualité , je recommande !!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, ça a été un plaisir de converser avec vous! @ une prochaine fois peut être si vous revenez dans notre région!

  • Avatar Bernard.e
    5 / 5
    Le 23/06/2021 à 23:00

    Un sans fautes pour le restaurant ou tout est bon dans l'assiette avec une générosité rare dans l'accueil encore merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre gentil commentaire. Nous vous avons réservé un accueil " en miroir" à votre sympathie. Vous et vos amis qui étaient déjà venus déjeuner la veille, font partie des clients que nous aimons recevoir. Bon retour dans le "plus beau" département de France! :D Christel.

  • Avatar Damien.
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 13:36

    Très bonne adresse pour dejeuner. Service très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie de votre commentaire positif. Au plaisir de vous recevoir, une fois prochaine!

  • Avatar Paul-albert.a
    4 / 5
    Le 01/08/2021 à 09:09

    Hôtel très bien tenue, bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre commentaire. Très contente si l'hôtel et notre accueil vous ont plu. Au plaisir de vous y recevoir à nouveau!

  • Avatar Luka.o
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 19:53

    Très bon restaurant et belle emplacement

    Réponse du propriétaire :
    Merci! A une autre fois!

  • Avatar Meryem.O
    1 / 5
    Le 11/08/2021 à 15:55

    Déçue, j'aurais du me fier aux avis google avant de venir.

    Réponse du propriétaire :
    Vous et vos 7 amis ( dont Pamela Murauskas et lili bijou, TIO 95400), N'AVEZ PAS DINE dans notre restaurant. Personne n'est dupe. Vous vouliez des pizzas, sauf que ce soir là, nous n'avions pas de pizzaiolo. Vous n'avez pas voulu , choisir un des 3 burgers que nous proposons, des tagliatelles pesto et sa buratta, de la salade de la mer, des huitres, et des 3 plateaux de tapas ni du plat du soir : tentacule de poulpe en persillade et ses linguinis car le prix ne vous correspondait pas : 21E! A partir de là, vous avez décidé d'être plus que désagréables jusqu'à essayer de motiver la table d'à coté que vous ne connaissiez pas, pour qu'ils fassent comme vous; partir sans manger! Quel esprit malveillant!!! Ils ne vous ont pas suivi dans votre " vendetta" et ont été satisfaits de leur repas. Vous, n'avez fait que BOIRE ( et manger tout de même de la TAPENADE GRATUITEMENT )que nous offrons aux clients qui boivent ne serait ce qu'un sirop) et ensuite, vous avez mal parlé à notre serveur au moment de régler comme s'il était votre LARBIN! Je vous ai demandé de ne pas lui parler ainsi et surtout de porter le masque à l'intérieur , comme les contraintes sanitaires l'imposent! Pour celà, je suis insultée. En revanche, comme je vous l'ai déjà écrit sur l'autre site d'avis où vous avez publié par 4 fois des avis tout aussi " insultants" , la calomnie et diffamation sont passibles d'une amende de 45000E et d'une peine d'emprisonnement. En effet, vous ne pouvez pas dire que la nourriture que nous proposons n'est pas bonne ( dégueu dans votre vocabulaire chatié!) et mettre 1 étoile , puisque vous n'y AVEZ PAS GOUTE! Vous mentez donc dans le seul but de nuire à la réputation de notre établissement, ça s'appelle de la calomnie et le fait de le répéter ainsi, plusieurs fois sur plusieurs sites, redent votre attitude harcelante. Je ne répondrai plus à vos commentaires, vous serez avisé de la suite des évènements mais pas par moi. Vous pouvez continuer à inventer des identités jusqu'à l'infini, et combler votre ennui en venant ici et ailleurs, déverser votre haine, les internautes ne se laisseront pas guider par des écrits si répétitifs , avec un lexique si pauvre , ils pourront se fier aux autres commentaires d"un niveau de langage plus pertinent pour décider de se faire leur propre opinion.

  • Avatar Emilie.a
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 13:24

    Délicieux et très bon accueil ! Merci !

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre gentil commentaire! Ravie si nos plats et notre accueil vous ont séduit. A bientôt, je l'espère!

  • Avatar Jean-Louis.o
    2 / 5
    Le 08/09/2020 à 11:36

    Restaurant moyen, accueil forçant un peu à la consommation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous regrettons que votre expérience dans notre établissement ait été " moyenne". En revanche, je ne crois pas qu'un accueil souriant, et bienveillant, accompagné d'un ramequin de tapenade maison , rempli de croutons à l'ail, pour accueillir les clients, soient l'indice d'un établissement qui force à la consommation! Au plaisir de vous revoir, peut être...

  • Avatar Rachel.z
    5 / 5
    Le 03/09/2021 à 11:53

    Merci c’était super

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Rachel! ça a été un plaisir de vous recevoir lors de nos 4 dernières soirées musicales, au restaurant. ça le sera à nouveau à votre prochaine venue! Christel.

  • Avatar Craig.e
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 06:36

    (Traduit par Google) J'ai emmené ma fille ici pour le déjeuner et nous avons passé un très bon moment. Service amical et très bon. Le magret de canard était excellent. Les mini burgers des enfants étaient très bons. Si vous êtes à St Mandrier sur mer pour vos vacances, cela vaut vraiment le détour. (Avis d'origine) I took my daughter here for lunch and we had a great time. Friendly and very good service. The magret de canard was excellent. The children's mini burgers were very good. If you are in St Mandrier sur mer for your vacation it very much worth a visit.

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie de votre commentaire positif. Ravie si vous et votre petite fille , vous avez apprécié notre cuisine et mon accueil. Vous étiez en retour tout autant sympathique, ceci explique celà. A une prochaine fois, avec plaisir. Christel.

  • Avatar Nelli.o
    5 / 5
    Le 30/05/2021 à 14:55

    (Traduit par Google) Super endroit ! L'emplacement est génial, le service excellent. La chambre était belle et très propre? (Avis d'origine) Super place! The location is great, service excellent. The room was nice and very clean 👍

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie de votre commentaire pour la petite chambre Woodstock vue mer. Je n'ai pas eu l'occasion moi même, de vous croiser, mais j'apprécie les clients qui savent reconnaître les prestations de notre établissement et qui savent remercier nos employés. J'espère vous rencontrer une autre fois, afin de vous faire découvrir la grande chambre avec terrasse qui vous épatera plus encore!

  • Avatar Dylan.r
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 20:10

    (Traduit par Google) Personnel vraiment sympathique et gentil ! Souriant et accueillant :) bon menu et bonne bouffe ! ?? (Avis d'origine) Really friendly and nice staff ! Smiling and welcoming :) good menu & good food ! 😋

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire! Une table sympathique lors de notre soirée années 80 de samedi soir! Au plaisir de vous revoir à nouveau!

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 18:00–22:00
Mercredi 18:00–22:00
Jeudi 18:00–22:00
Vendredi 18:00–22:00
Samedi 18:00–22:00
Dimanche 18:00–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité