Gîte "Au Pas De L'Ours"

  • 4.4
  • hôtels
  • Saint-Pierre-de-Manneville
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Gîte

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Gîte "Au Pas De L'Ours" à Saint-Pierre-de-Manneville

.


Tags: Hôtel, Cottage,

Les avis (14)

  • Avatar mariette.a
    5 / 5
    Le 15/05/2017 à 21:37

    Je recommanderais ce gite : nous avons passé un séjour très agréable dans un gite extrêmement confortable situé dans un joli environnement. Le gite présente une belle terrasse donnant sur un joli jardin. Nous avons été très bien accueillis par la charmante propriétaire. La région est très agréable La vallée de la Seine toute proche propose de nombreuses activités et visites.

  • Avatar Viviane.i
    4 / 5
    Le 24/06/2020 à 09:45

    Très beau gite bien agencé et très agréable à 200m du chemin de halage.

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 19/10/2020 à 08:49

    Gîte tout confort, idéalement situé. Accueil au top.

  • Avatar Ester.e
    4 / 5
    Le 04/06/2019 à 15:34

    Très Joli endroit!!! Gîte propre, accueil parfait!!!

  • Avatar Said72700yamaha.i
    3 / 5
    Le 27/06/2016 à 19:25

    Endroit calme et agréable propre

  • Avatar Ed.e
    5 / 5
    Le 25/08/2019 à 19:58

    (Traduit par Google) Un paradis agréable et excellent pour les personnes handicapées. (Avis d'origine) Een genoeg'lijk paradijsje en uitstekend geschikt voor minder valide mensen.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 33 Rte de Quevillon
  • 76113 Saint-Pierre-de-Manneville

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–14:00
Mardi 09:00–20:00
Mercredi 09:00–20:00
Jeudi 09:00–20:00
Vendredi 09:00–20:00
Samedi 09:00–20:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Logis Hôtel la Vieille Ferme

    (100 Avis)

    Moteur, ça tourne ! FUYEZ !!! Voici le récit de notre expérience, digne des meilleures caméras cachées : L’action se situe dans cet établissement à la carte alléchante, estampillé Logis de France 3 étoiles (obtenues certainement lors de gloires passées mais aujourd’hui enterrées). Nous avons d’abord eu du mal à valider notre réservation pour 8 personnes. La serveuse se plaignant de la charge que cela représentait (???). Coopératifs, nous lui laissons notre numéro téléphone en lui demandant de nous prévenir si cela n’était finalement pas possible. Nous arrivons à l’heure prévue, mais, surprise : on nous annonce que notre table n’est pas prête et ne le sera peut-être jamais ! Nous demandons de trouver une solution. Les serveuses se renvoient la balle, dans un vocabulaire que je qualifierai de « limite », quand arrive le chef d’établissement : sans masque, chemise à moitié sortie du pantalon, qui, avec un « je-m’en-foutisme » snobe, se dédouane de ne pas avoir pris la réservation et disparait aussitôt, laissant son personnel trouver une solution. Nous oublions le plaisir de diner en extérieur un soir d’été, et acceptons une table à l’intérieur. Nous n’avons pu que constater un non-respect total des gestes barrières : une nappe qui porte les miettes et restes des clients précédents (imaginez les draps de l’hôtel ou l’eau du spa 😉), des masques descendus sur le menton, et aucune trace de gel hydroalcoolique, même quand on le réclame… À partir de là, nous avons eu droit à un festival : - Une serveuse, habituellement réceptionniste, certes gentille, mais incapable de répondre à nos questions sur le menu ou sur la composition des toasts servis ; - Des erreurs de plats où la salade végétarienne apparaît avec du foie gras et du jambon, - où le poisson demandé pour le menu enfant se transforme en nuggets (sans les légumes parce que « bah on n’en n’a plus » - sans excuse ni solution de rechange) - et où le plat principal de ma belle-mère s’est complètement perdu puisque n’a jamais été servi. Sans parler de la qualité infiniment médiocre des plats servis : - Une lasagne archi-cuite, sèche, au goût nauséabond, que même les serveuses, selon leurs dires, n’auraient pas mangée ; - Des viandes arrivées quasi crues, au lieu d’une cuisson à point, et qui seront recuites au micro-onde (Le « DING! » a raisonné jusqu’à nos oreilles), - Un accompagnement de 6 croquettes Picard ultra-grillées, habituellement servies de façon plus élégante en cantine scolaire ; Oubliez le personnage du chef cuisine, puisque malgré nos demandes répétées, il n’a jamais accepté de nous rencontrer. Un scénario ? Non la réalité que nous avons vécue… Affamés, nous nous rappellerons de cette soirée d’anniversaire ratée. Bref, voilà un endroit qui rencontre peut-être des difficultés, mais qui a oublié ce que signifiait « un client satisfait ». Une expérience Incroyable, inimaginable, irréaliste….minable ! Un seul conseil : Fuyez !!!...

  • Latest Listing

    Côme Inn

    (100 Avis)

    Établissement soigné, chambres propres et accueil sympathique...

  • Latest Listing

    Best Western Hôtel Littéraire Gustave Flaubert

    (100 Avis)

    .Nous avons eu une grande chambre spacieuse. Très bonne accueil .petit déjeuner copieux. Le tout en immersion dans l'univers de flaubert. À refaire...

  • Latest Listing

    Hôtel Ibis Le Havre Centre

    (99 Avis)

    Hotel propre, personnel accueillant, le restaurant, repas moyen sans compter l attente....

  • Latest Listing

    Le Normandy

    (100 Avis)

    Je suis déjà allé et j'ai adoré...

📅 Vérifier la disponibilité