Hotel PREMIERE CLASSE LYON EST Saint Quentin Fallavier
- 4.7
- hôtels
- Saint-Quentin-Fallavier
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hotel PREMIERE CLASSE LYON EST Saint Quentin Fallavier à Saint-Quentin-Fallavier
Hôtel low cost simple avec Wi-Fi et parking gratuits, salon et terrasse ombragée. Hôtel low cost avec Wi-Fi et parking.
Tags: Hôtel, Parking gratuit,
Les avis (100)
-
clem.e5 / 5Le 10/05/2022 à 19:27
Accueil chaleureux, chambre propres, petit déjeuner copieux et service de qualité. Un grand merci à Elisa pour sa bonne humeur et sa générosité ! Elle sera vous guider et vous aider en cas de nécessité. Merci à elle, pour nous avoir rendu ce séjour encore plus agréable qu’il ne l’étais déjà.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Je suis vraiment ravie de voir que votre séjour à été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir très rapidement Cordialement -
Florian.a5 / 5Le 03/01/2022 à 17:56
Je suis un client régulier de cette hôtel. Je n'ai rien à redire. Le personnel d'acceuil sont adorable. Ont mange bien et dors bien pour des prix abordable. L'hôtel et propre. Et c'est avec plaisir que je réserve ici dès que je suis dans le coin. (Client régulier depuis 2 ans.)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Florian Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre séjour se soit bien déroulé. Nous espérons vous revoir très vite ! Bien cordialement, Fabien -
Caroline.r5 / 5Le 12/12/2021 à 08:27
Très bon rapport qualité prix, nous sommes arrivés avec deux enfants de 2 et 4 ans nous avons réservé le petit déjeuné sur place et la dame nous a pas fait payer pour les enfants car ils boivent juste un chocolat chaud je trouve ça super gentil merci, Les chambres sont très propres spacieuses, c’est la première fois qu’on se rend dans un hôtel où il n’y a eu aucun bruit même le matin pourtant on avaient une chambre proche de l’ascenseur. Allez y les yeux fermés si on doit revenir dans le coin on reviendra ici c’est certain ! Petit déjeuner parfait copieux et produits de qualité
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre séjour se soit bien déroulé. Nous espérons vous revoir très vite ! Bien cordialement Fabien -
Mélany.o4 / 5Le 03/05/2022 à 13:23
Nous réservons une fois par an une ou deux nuits dans cet hôtel. Toujours aussi ravi des prestations. Personnel agréable et serviable. Facile d'accès. Petit déjeuner acceptable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions beaucoup pour votre avis et votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que vous appréciez notre établissement En espérant vous revoir très rapidement Cordialement -
Bisiaux.a5 / 5Le 26/04/2022 à 20:10
Service incroyable un grand merci à elisa et fabien pour leurs accueil, chambres vraiment au top, petits déjeuner délicieux. Deux personnes très professionnel et très agréable, je vous conseil cette hôtel 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel Première Classe Lyon Est de St Quentin Fallavier. Nous sommes ravis de constater que nous avons su vous faire passer un séjour agréable. J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir bientôt. Belle journée Fabien -
Yves.a5 / 5Le 29/04/2022 à 11:51
Hôtel propre et agréable avec un personnel accueillant, efficace et très professionnel. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour. Nous sommes ravis que ce dernier vous ait enchanté. C'est un plaisir de recevoir vos compliments. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Cordialement, Fabien -
Frederic.e5 / 5Le 11/05/2022 à 17:19
Passage régulier dans cet hôtel pour le travail. Chambres au top. Très propre et personnel très sympa. Je conseille vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. A très bientôt Cordialement -
Huguette.h4 / 5Le 28/05/2022 à 14:26
Difficile d'accès. Pas pratique à trouver Lorsque l'on ne connaît. pas. Eviter chambre côté route car très passager. Sinon personnel et propreté nickel p
-
cousin.a5 / 5Le 03/06/2022 à 13:05
Juste parfait ! Service, confort, propreté au top. Très proche de l'aéroport. Pratique.
-
Manue.a1 / 5Le 12/02/2022 à 21:00
Nous conseillons vivement aux personnes réservant dans cet hôtel d'appeler avant votre départ pour savoir si votre réservation a bien été prise en compte. En effet, nous avons été profondément déçus quand après 6h de route avec numéro de réservation nous apprenons à minuit qu il y a eu un bug informatique et que notre réservation a été annulée alors que nous sommes passés en direct par Première Classe. Hôtel plein pas de solution à l exception d amis qui ont également réservé dans cet hôtel et qui nous ont accueilli dans leur chambre de 4. La personne qui nous a accueilli a tout fait pour que nous puissions dormir dans de bonnes conditions en guise d hôtel nous avons campé mais toujours mieux que de dormir dans sa voiture au mois de Janvier !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire .Nous nous excusons pour les désagréments. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement Fabien. -
H.5 / 5Le 30/11/2021 à 21:37
Hôtel très agréable que je ne peux que recommander ! Personnel discret, professionnel et surtout irréprochable, toujours à l'écoute des clients et aux petits soins. Chambres spacieuses, propres, calmes et très confortables. N'hésitez pas !!! vous serez toujours accueillis avec un large sourire !!!
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe de Première Classe vous remercie pour vos étoiles et votre très sympathique commentaire. C'est un réel plaisir pour nous de vous accueillir En espérant vous revoir très prochainement -
Alexis.u5 / 5Le 26/05/2022 à 19:32
Très bon accueil! Personnel HYPER agréable! Allez y les yeux fermés! Je recommande au maximum!!!!
-
Baptiste.m5 / 5Le 14/02/2022 à 22:07
Bien meilleur que d'anciens 1er classe. Chambre plus grande, une VRAIE salle de douche et pas une cabine en plastique tout en un. Vraiment ravie de l'amélioration mais bon le prix est amélioré aussi ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre séjour se soit bien déroulé. Nous espérons vous revoir très vite ! Bien cordialement, Fabien -
Julien.a5 / 5Le 13/12/2021 à 15:41
Étant un client habitué pour les affaires, je suis toujours aussi bien accueilli par le personnel, souriant et à l’écoute des besoins de leurs clients. L’état des chambres est impeccable et le parking sécurisé. Je recommande cet établissement.
-
Kelvine.o5 / 5Le 04/11/2021 à 09:24
Nous venons deux fois/an dans cet hôtel pour rendre visite à notre famille. Situé dans une zone d’activité mais isolé, l’environnement est très calme et l’accueil toujours très agréable. Les chambres sont très propres et conformes à la description. Mention spéciale pour la salle du petit déjeuner et le PDJ d’un excellent rapport qualité / prix.
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel Première Classe Lyon Est de St Quentin Fallavier. Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir très prochainement. Bien cordialement Fabien -
Thomas.o5 / 5Le 15/12/2021 à 17:35
Un super hôtel facile d accès . Les chambres sont spacieuses et bien équipée avec une vraie salle de bain . Personnel très sympathique et accueillant
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre séjour se soit bien déroulé. Nous espérons vous revoir très vite ! Bien cordialement Fabien -
Pop's.5 / 5Le 10/11/2021 à 19:56
En formation, je suis réconciliée avec les hôtels Première classe. C'est propre spacieux et le personnel est très agréable ! La literie est de très bonne qualité et c'est plutôt silencieux.. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir prit le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. En espérant vous voir très prochainement. Toute l'équipe -
Ilana.e5 / 5Le 08/06/2022 à 17:32
Super hôtel! Super personnel! Elisa et Fabien sont au top!
-
CHRISTELLE.E5 / 5Le 15/12/2021 à 07:07
Hotel calme malgré la proximité des axes routiers. Chambres confortables et propres. Une équipe formidable, professionnelle, disponible et toujours sympathique Ne changez rien! Merci
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre séjour se soit bien déroulé. Nous espérons vous revoir très vite ! Bien cordialement Fabien -
Ludovic.e5 / 5Le 13/03/2022 à 21:13
très bien, chambre au top, petit déjeuner nickel très bon accueil et conseil pour le taxi je recommande sans problème
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher, Merci de partager votre expérience avec Premiere Classe à St Quentin Fallavier. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est déroulé comme vous l'espériez. A bientôt dans notre hôtel. Sincères amitiés, Fabienne (Avis d'origine) Dear, Thank you to share your experience with Premiere Classe at St Quentin Fallavier. We are pleased to read that your stay was as you expected. See you soon in our hotel. Kind regards, Fabien -
Ivan.5 / 5Le 10/05/2022 à 19:27
Toujours un accueil tres sympathique. Un vrai plaisir de recevoir le sourire d'Elisa qui fait tout pour vous servir au mieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup votre commentaire. La satisfaction de nos fidèles clients reste à tous notre priorité. En espérant vous revoir très vite Cordialement -
Pierre-Alain.e5 / 5Le 10/05/2022 à 19:39
Accueil Elisa très accueillant! Hôtel que je recommande sans soucis
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre très sympathique commentaire. Nous sommes ravis de voir que vos séjours dans notre établissement soit à la hauteur de vos attentes Cordialement -
Bruno.a5 / 5Le 05/06/2022 à 07:56
Accueil sympathique, équipe serviable, établissement propre et agréable. Merci.
-
Stephane.e4 / 5Le 15/05/2022 à 19:06
Hotel facile d'accès personnel d'accueil très sympathique bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis et votre commentaire laissé sur notre établissement. Nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement Toute l'équipe de Première Classe -
Julien.e5 / 5Le 26/04/2022 à 21:01
Superbe hôtel personnel de l hôtel son parfait je recommande a 1000 pourcents ambiance superbe
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour. Nous sommes ravis que ce dernier vous ait enchanté. C'est un plaisir de recevoir vos compliments. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Cordialement, Fabien -
David.A5 / 5Le 10/05/2022 à 17:46
Merci à Élisa et bon anniversaire Nicolas !! 44 ans ça s arrose !!!:) Très bon accueil commerçant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nicolas vous remercie pour votre commentaire et moi également Nous sommes très ravis de voir que votre séjour à été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt Cordialement -
Rayan.o5 / 5Le 22/11/2021 à 22:06
Hôtel très accueillant, un accueil dynamique et professionnel. On s'y sent comme à la maison et y séjournerai plus souvent si possible ! 😄 5 étoiles largement mérites 👌
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour vos étoiles. Nous espérons que vous avez passez une agréable soirée. Bien cordialement -
CUBIZOLLES.y5 / 5Le 06/12/2021 à 22:03
Excellent hôtel avec des chambres propres et agréables. Personnel très accueillant. Je viens régulièrement et recommande les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre séjour se soit bien déroulé. Nous espérons vous revoir très vite ! Bien cordialement, Fabien -
ERIC.A5 / 5Le 22/02/2022 à 20:22
Propre et fonctionnel, grand parking. Situe a cote d un courtepaille pour manger. Economique et globalement bonne experience avec personnel devoué et à l ecoute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire ainsi que cette belle note . Nous sommes ravis de lire que votre séjour se soit bien déroulé. Nous espérons vous revoir très vite ! Bien cordialement, Fabien -
Estelle.5 / 5Le 21/12/2021 à 18:45
Super hôtel, personnel hyper sympa. Chambre propre, bien chauffée. Ravie de cette expérience !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour. Nous sommes ravis que ce dernier vous ait enchanté. C'est un plaisir de recevoir vos compliments. Encore désolée pour le petit désagréments. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Cordialement, Fabien -
Kaspa.5 / 5Le 06/12/2021 à 19:49
Accueil sympathique…grande chambre et pour un hôtel 2 étoiles franchement rien à dire ….je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour. Nous sommes ravis que ce dernier vous ait enchanté. C'est un plaisir de recevoir vos compliments. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Cordialement Fabien -
Corinne.i5 / 5Le 17/10/2021 à 19:30
accueil parfait aussi bien téléphonique qu'en direct, hôtel très propre, chambres très confortables et spacieuses, salle d'eau très grande accessible aux handicapés merci, des tarifs nettement plus abordables que certaines grandes enseignes qui n'apportent pas autant de prestations pour un tarif souvent multiplier par 2... dorénavant je saurai où faire une halte (même si cela doit me rajouter des kilomètres).
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel Première Classe Lyon Est de St Quentin Fallavier. Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir très prochainement. Bien cordialement -
Géraldine.o5 / 5Le 10/07/2021 à 09:49
Parfait !!! La réceptionniste nous a sauvé la vie en nous accueillant à minuit en provenance du F1 d'en face !!!!! Quelle agréable nouvelle de découvrir une chambre qui sent bon, extrêmement propre, température idéale, les sanitaires spacieux et très propre, rien à dire à part très bien. Je recommande mille fois !!!!!
Réponse du propriétaire :
Tout d'abord, merci pour votre commentaire! Nous sommes ravis de voir que notre travail porte ces fruits! En espérant vous revoir très prochainement. La réception -
Sarah.i5 / 5Le 07/06/2021 à 08:49
Dès lors que nous descendons dans le sud en passant par Lyon, cet hôtel est notre point d'étape favori. Nous y avons séjourné plusieurs fois et l'hôtel et la chambre sont toujours impeccables. Tout est très propre, calme et nous y dormons très bien. Parfait pour se reposer une nuit avant de reprendre la route, à un prix imbattable ! Par ailleurs, la personne de l'accueil est toujours très accueillante et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire! Nous sommes ravis de voir que votre séjour chez nous s'est bien passé! En vous remerciant, La reception -
Damien.D5 / 5Le 11/05/2022 à 17:22
Hôtel au top !! Réceptionniste au petit soin!!! Chaudement recommandé !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au maximum notre clientèle A très bientôt Cordialement -
Emare.l5 / 5Le 20/09/2021 à 08:03
Parfait pour un arrêt sur la route. Nous sommes arrivés à minuit et avons pu prendre une chambre en quelques minutes via une borne électronique. Prix raisonnable, chambre en très bon état et très bien isolée !
Réponse du propriétaire :
Bonjour,Claire Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire Au plaisir de vous revoir. La réception -
Brunet.m5 / 5Le 05/11/2021 à 06:56
Chambre très propre, personnel serviable et au petit soin pour sa clientèle. Merci pour ce très bon moment passé dans votre établissement.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos étoiles et votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé, et nous espérons vous revoir très prochainement. Bien cordialement -
Aurélien.o2 / 5Le 05/08/2021 à 05:40
Petit déjeuner bon ! Arrivé à 23h il m'aura fallu 40min sous la pluie pour récupérer ma clé de chambre auprès de la borne qui ne fonctionne pas très bien Odeur de friture dans la chambre, toilette sale. Et un numéro d'urgence où personne ne répond
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes navrés que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses si vous avez pu percevoir un manque de qualité durant ce séjour. Nous ferons le nécessaire pour vous accueillir comme il se doit la prochaine fois. Cordialement -
Alban.o5 / 5Le 02/11/2021 à 17:09
Personnel charmant, super accueillant et très sympathique. Établissement propre et très bien tenu. Très bon rapport qualité/prix vu l'emplacement.
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel Première Classe Lyon Est de St Quentin Fallavier. Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir très prochainement. Bien cordialement -
Damien.e5 / 5Le 22/11/2021 à 18:29
Étant en formation dans le secteur, j’ai passé un agréable moment. La chambre est spacieuse, la literie de bonne qualité. Et le personnel au Top. A recommander
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour vos étoiles. Nous espérons que vous avez passez une agréable soirée. Bien cordialement -
benoit.o5 / 5Le 15/12/2021 à 18:21
Tres bon accueil. Hotel très bien situé
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre séjour se soit bien déroulé. Nous espérons vous revoir très vite ! Bien cordialement Fabien -
Marie.e5 / 5Le 09/10/2021 à 21:38
Excellent rapport qualité /prix.proche de l'aéroport, chambre agréable et silencieuse,salle de bain spacieuse.les parties communes et les extérieurs sont également très accueillants. Et surtout un très grand MERCI à la personne qui était à la réception pour sa gentillesse et son aide pour mes problèmes de voiture .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel Première Classe Lyon Est de St Quentin Fallavier. Nous sommes ravis de constater que nous avons su vous faire passer un séjour agréable. J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir bientôt. Belle journée Romane -
Sandrine.e5 / 5Le 27/11/2021 à 15:20
Super accueil, chambre et établissement très bien entretenu. Parking protégé. Petit déjeuner au top
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous vous remercions pour vos étoiles, En espérant que vous avez passer un agréable séjour. A très bientôt Elisa -
Papa.r5 / 5Le 22/11/2021 à 19:04
Isabelle et Élisa assure un max à l'accueil !! Au bout de quelques nuits, on se sent chez soit . Hôtel propre et récent. Bravo à tout le staff !! Dufour Sébastien
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour vos étoiles. Nous espérons que vous avez passez une agréable soirée. Bien cordialement -
Remy.o5 / 5Le 03/05/2022 à 19:25
Super accueil ( Elisa, nicolas ) Idéal pour déplacement professionnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour. Nous sommes ravis que ce dernier vous ait enchanté. C'est un plaisir de recevoir vos compliments. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Cordialement, Fabien -
Wendy.o5 / 5Le 06/12/2021 à 18:07
les personnes sont vraiment très accueillante service parfait rien a dire pas de problème de wifi bref hotel qui mérite c est etoile
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour. Nous sommes ravis que ce dernier vous ait enchanté. C'est un plaisir de recevoir vos compliments. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Cordialement Fabien -
Guillaume.O5 / 5Le 10/05/2022 à 18:13
Merci à Élisa et Nicolas pour leur accueil Bon anniversaire Nicolas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir très vite. Cordialement -
Évidence.y5 / 5Le 27/11/2021 à 20:30
Au top super accueil très propre juste le prix quand ont vient souvent je trouve un peu chère pour la nuit
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous vous remercions pour vos étoiles, En espérant que vous avez passer un agréable séjour. A trés bientôt Elisa -
Isabelle.a5 / 5Le 21/12/2021 à 11:55
Un accueil au top...et des papillotes en dégustation... Une nuit poir 4 personnes sans pour autant y laisser un bras. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel Première Classe Lyon Est de St Quentin Fallavier. Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir très prochainement. Bien cordialement Fabien. -
Greg.a3 / 5Le 07/11/2021 à 19:53
Hôtel correct, chambre spacieuse et propre. Petit déjeuner en buffet, très bien. Petit bémol, le bruit des rafales de vent qui sifflent dans l'aération.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel Première Classe Lyon Est de St Quentin Fallavier. Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir très prochainement. Bien cordialement -
Cathy.o5 / 5Le 25/08/2021 à 05:49
Hôtel propre ,calme. Personnel agréable. Petit déjeuner simple mais pour le prix c'est tout à fait raisonnable. Nous faisons toujours escale dans cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel Première Classe Lyon Est de St Quentin Fallavier. Nous sommes ravis de constater que nous avons su vous faire passer un séjour agréable. J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir bientôt. Belle journée Romane -
Jaja.a2 / 5Le 31/07/2021 à 21:02
Le premier jour s’est plutôt bien passé mais le 2e une catastrophe, déjà de 1 nous sommes arrivés et notre carte n’était pas là donc aucun accès à notre chambre.De plus la réceptionniste était impolie et a manqué de respect (elle était pas gentille). La porte de la salle de bain se bloqué ( mon pere est resté coincé !) et les wc n’était pas propre ( trace de caca) et il n’y a pas de brosses pour nettoyer ça. Ne parlons pas de l’odeur de tabac dans la chambre alors que j’ai des petites filles de 2, 5 et 12 ans . Je suis déçue. Je ne recommande pas. Sinon le reste était bof, j’ai connu mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes navrés que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses si vous avez pu percevoir un manque de qualité durant ce séjour. N'hésitez pas à en faire par à la réception le lendemain pour que notre équipe puisse faire le nécessaire. Cordialement, Romane -
Eloi.5 / 5Le 28/12/2021 à 11:21
Personnel très sympathique. Chambre agréable et propre. Petit déj' très correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Eloi Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel Première Classe Lyon Est de St Quentin Fallavier. Nous sommes ravis de constater que nous avons su vous faire passer un séjour agréable. J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir bientôt. Belle journée -
Corbakchev.5 / 5Le 22/11/2021 à 07:30
La chambre est grande et le personnel fort sympathique, je ne regrette pas ma courte nuit passée ici. 😘
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel Première Classe Lyon Est de St Quentin Fallavier. Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir très prochainement. Bien cordialement Fabien. -
Remy.e5 / 5Le 05/11/2021 à 06:50
Hôtel très calme avec un grand parking gratuit. Personnel très aimable et compétent. Très bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos étoiles et votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé, et nous espérons vous revoir très prochainement. Bien cordialement -
Deodat.o5 / 5Le 19/12/2021 à 19:45
Honnetement - je suis habitué des hôtels et le rapport qualité / prix est incroyable et le personnel est Top. A réserver sans réfléchir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel Première Classe Lyon Est de St Quentin Fallavier. Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir très prochainement. Bien cordialement Fabien. -
Nico.5 / 5Le 30/12/2021 à 17:44
Équipe dynamique et accueillante ! Chambre très propre… Je recommande !
-
Amine.t5 / 5Le 28/10/2021 à 20:35
J'ai été dans cet hôtel première classe Franchement rien a dire super propre Est surtout madame ( ilesa ) je vous remercie de votre accueil 😘😘😘😘🙏🙏
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel Première Classe Lyon Est de St Quentin Fallavier. Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir très prochainement. Bien cordialement -
Nexuser.4 / 5Le 18/07/2021 à 21:22
Très bonne adresse, cadre calme, très propre, très bon buffet petit déjeuner, bouilloir et micro-ondes disponibles à l'accueil. Les moins : bruits de tuyauterie dans nos 2 chambres (8 et 9) et chambres un peu exigües.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de repondre par un commentaire! Nous sommes ravis que le petit dejeuner vous ai plu. Mais nous sommes navrés que la taille de la chambre n'ai pas été à la hauteur de vos esperances. Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration. En esperant vous revoir rapidement. La reception -
Bernadette.e5 / 5Le 03/09/2021 à 09:06
Trop bien vers l'aéroport et pourtant aucun bruit très bonne insonorisation j'étais avec une personne a mobilité réduite la chambre était assez grande c'est un établissement que je recommande personnels au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel Première Classe Lyon Est de St Quentin Fallavier. Nous sommes ravis de constater que nous avons su vous faire passer un séjour agréable. J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir bientôt. Belle journée Romane -
Stef.i5 / 5Le 21/10/2021 à 08:03
Super séjour merci à romane et toute l équipe très accueillante à l écoute s adaptent aux demandes clients je conseil cet hôtel. Encore merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel Première Classe Lyon Est de St Quentin Fallavier. Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir très prochainement. Bien cordialement Romane -
gantier.i5 / 5Le 01/01/2022 à 10:48
Hôtel confortable propre tranquille à un prix très correct .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre séjour se soit bien déroulé. Nous espérons vous revoir très vite ! Bien cordialement, Fabien -
David.e5 / 5Le 24/07/2021 à 14:04
Quelle bonne surprise ! Rénové depuis peu, l'hôtel est parfait pour une pause sur la route des vacances... Salle de bain, accueil, petit déjeuner... Tout est parfait et nous retenons l'adresse pour la prochaine 6
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette note :-) Nous nous faisons un plaisir d'apprendre que nos services et prestations ont répondus à vos attentes . Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour. La reception -
Christophe.�2 / 5Le 10/11/2021 à 13:11
Confort sommaire. J'y séjourne régulièrement mais il y a souvent des équipements dégradés: douche, évacuation bouchée, chasse d'eau cassée, lampe de chevet cassée...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir prit le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes navrés pour tout ces désagréments, nous faisons de notre mieux pour remédier à tout ces petits problèmes. En espérant vous voir très prochainement. Toute l'équipe -
Marion.a5 / 5Le 10/05/2022 à 18:12
Merci a l'équipe, super bien reçu par Élisa et Nicolas !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nicolas se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir très vite Cordialement -
desmodici.O3 / 5Le 08/11/2021 à 21:49
Matelas dur = mal de dos au réveil et fuite de chasse d'eau ainsi qu'une clim très/ trop bruyante ! Sinon propre ras
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Au plaisir de vous revoir chez nous. Fabien -
eloise.h5 / 5Le 09/12/2021 à 18:04
Très satisfaite de mes plusieurs séjours dans cette hôtel Niquel je recommande 👍 👍 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis de lire que votre séjour c'est très bien passé dans notre établissement. Cordialement Fabien -
Nicolas.a5 / 5Le 23/11/2021 à 16:09
accueil au top, chambre agréable, très bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour vos étoiles. Nous espérons que vous avez passez une agréable soirée. Bien cordialement -
chrystelgudet.4 / 5Le 30/11/2021 à 17:55
Tres belle hotel reception sympathique même a 21 heures. Je recommande vivement proche de l aéroport.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe de Première Classe vous remercie pour vos étoiles et votre commentaire En espérant vous revoir très prochainement -
rose-eliane.e5 / 5Le 04/03/2022 à 07:26
Equipe accueillante / chambre propre et conforme aux standards habituels
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour. Nous sommes ravis que ce dernier vous ait enchanté. C'est un plaisir de recevoir vos compliments. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Cordialement, Fabien -
Daniel.a3 / 5Le 30/10/2021 à 07:25
Hôtel très propre le personnel est très agréable Dommage que quelques clients ne respectent pas le calme de l hôtel Très bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel Première Classe Lyon Est de St Quentin Fallavier. Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir très prochainement. Bien cordialement -
graf.l5 / 5Le 01/12/2021 à 20:42
Super accueil ! Chambre propre et calme. Rien à redire.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe de Première Classe vous remercie pour vos étoiles et votre très sympathique commentaire En espérant vous revoir très prochainement -
Papatt.95 / 5Le 04/11/2021 à 20:47
Hotel propre et chambre confortable. L'équipe est très souriante et serviable. Je recommande chaudement
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos étoiles et votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé, et nous espérons vous revoir très prochainement. Bien cordialement -
sylvain.a4 / 5Le 10/05/2022 à 20:41
Hôtel très accueillant Personnel sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis et votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que vos séjours dans notre établissement soit à la hauteur de vos attentes. Cordialement -
Nicolas.e5 / 5Le 02/05/2022 à 20:00
Réception au.top. Chambre super propre
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que la propreté de nos chambres. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Fabien -
Anissa.r5 / 5Le 28/06/2021 à 09:46
Hôtel sécurisé, personnel très sympathique et très agréable. Les chambres sont propres, c’est mon deuxième séjour et je compte bien y retourner.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire! En esperant vous revoir très prochainement chez nous! La reception -
Jérôme.5 / 5Le 22/11/2021 à 18:39
Très bon accueil, chambre confortable et propre
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous vous remercions pour vos étoiles, En espérant que vous avez passer un agréable séjour. A très bientôt -
Olivier.a5 / 5Le 30/11/2021 à 17:47
Très bon accueil, hôtel très confortable et calme
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de lire votre commentaire ainsi que votre note si enthousiaste. Nous vous remercions chaleureusement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement Fabien -
P.o5 / 5Le 30/11/2021 à 15:24
Chambre et salle de bain spacieuses. Petit déjeuner complet avec produits de qualité.
-
Steven.r4 / 5Le 24/10/2021 à 18:08
Hôtel très propre, très bon accueil. Point négatif toilette de l'accueil hs, distributeur boisson et confiserie hs
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel Première Classe Lyon Est de St Quentin Fallavier. Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes désolés de lire que le distributeur était en panne tout au long de votre séjour. En effet, nous n'avons pas la main sur ce distributeur... En espérant vous revoir très prochainement. Bien cordialement Romane -
Math.l5 / 5Le 12/10/2021 à 18:55
accueil super agréable, chambre impeccable. Personnel top ! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel Première Classe Lyon Est de St Quentin Fallavier. Nous sommes ravis de constater que nous avons su vous faire passer un séjour agréable. J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir bientôt. Belle journée Romane -
Mireille.a5 / 5Le 21/11/2021 à 10:09
Chambre et sdb propres. Bon accueil. Petit déjeuner correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel Première Classe Lyon Est de St Quentin Fallavier. Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir très prochainement. Bien cordialement Fabien. -
Clémentine.l5 / 5Le 05/07/2021 à 08:18
Nous avons passé une très bonne nuit dans cet hôtel, propreté, très bon petit déjeuner, bonne literie, belle chambre, et très bon accueil !! Bravo pour votre boulot!
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. C'est toujours agréable de voir que le travail paye et que nos clients sont satisfaits. En espérant vous revoir très vite parmi nous La réception -
Sylvana.e5 / 5Le 24/11/2021 à 18:30
Accueil chaleureux et chambre avec un bon rapport qualité-prix
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous vous remercions pour vos étoiles, En espérant que vous avez passer un agréable séjour. A très bientôt -
Julie.e5 / 5Le 14/10/2021 à 07:04
La chambre est bien entretenue. L'accueil est super et le personnel conviviale Je recommande
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel Première Classe Lyon Est de St Quentin Fallavier. Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir très prochainement. Bien cordialement -
sophie.i5 / 5Le 09/12/2021 à 19:29
Très bon hôtel, très accueillant ! A recommander :)
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel Première Classe Lyon Est de St Quentin Fallavier. Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Malgré le petit incident en espérant que tout vas bien pour vous je fais remonter l'information à ma direction. En espérant vous revoir très prochainement. Bien cordialement Fabien. -
Patrick.i5 / 5Le 31/08/2019 à 13:31
Nous y avons fait étape sur la route des vacances. Cet hôtel était, pour nous y faire étape, parfaitement situé. Un accueil chaleureux, des chambres propres et confortables et un petit déjeuner varié et de qualité. Le tout à un extraordinaire rapport qualité prix
-
Guillaume.a3 / 5Le 18/07/2019 à 13:58
Hôtel propre et correct, dommage pour le réceptionniste qui plombe la note... Il nous propose de réserver en ligne sur trivago à 45 euros au lieu des 59 à l'hôtel, une fois le paiement effectué devant ses yeux il nous annonce qu'il n'as plus de chambre avec lit double!! Après s'être énervé, il en as retrouvé comme par magie. Évidemment il voulait garder les chambres double pour les clients qui paie en direct dans l'hôtel, mais autant le dire. C'est dommage
-
Yoann.u5 / 5Le 18/11/2021 à 21:24
Personnel excellent et accueillant. De la première classe ! Très bonne expérience.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos étoiles et votre commentaire aimable ! Nous espérons que vous passez un agréable séjour. Cordialement Amina. -
LC.5 / 5Le 22/03/2021 à 13:49
Nous nous sommes arrêtés en famille ,très bon accueil,hôtel très propre, literie confortable,pour un prix défiant toute concurrence,bravo aux employés pour la tenue de cet hôtel surtout en cette période 👏👏👏
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, nous essayons au maxime de rendre l'établissement le plus agréable possible pendant votre séjour, et surtout en cette période de crise. Au plaisir, de vous recevoir chez nous! (Translated by Google) Hello, We thank you for your comment, we do our best to make the establishment as pleasant as possible during your stay, and especially in this period of crisis. We look forward to welcoming you to us! -
MaaT.w5 / 5Le 15/11/2021 à 19:58
Accueil chaleureux et souriant Disponibilité au top Chambre avec Clim je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel Première Classe Lyon Est de St Quentin Fallavier. Nous sommes ravis de constater que nous avons su vous faire passer un séjour agréable. J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir bientôt. Belle journée Romane -
Chris.O4 / 5Le 28/08/2021 à 16:06
Bien Nous n'avons pas entendu les avions Courtepaille à côté pour se restaurer avec coupon de l'hôtel nous avons eu 10% de remise
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel Première Classe Lyon Est de St Quentin Fallavier. Nous sommes ravis de constater que nous avons su vous faire passer un séjour agréable. J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir bientôt. Belle journée Romane -
Alain.e4 / 5Le 13/08/2019 à 20:32
Hôtel confortable, bonne literie et proche de l'aéroport, climatisation par cette forte chaleur un peu bruyante, réceptionniste très sympa , nous a indiqué un resto plus correct avec prix très abordable. Petit déjeuner un peu cher pour les produits proposés. Le prix de la chambre compense. En plus parking sécurisé. Donc bonne adresse
-
Pascal.O5 / 5Le 27/11/2020 à 20:39
Très bon hôtel. Bien entretenu. Personnel au petit soin. Pas simple en cette période. Les plateaux repas sont très bons et copieux, ils sont préparés par un restaurant voisins.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de répondre, Nous sommes ravis de voir que votre séjour se soit bien passé! En espérant vous revoir très vite! La réception -
arsyesis.5 / 5Le 16/02/2020 à 08:07
Hotel propre, très bon accueil, excellent rapport qualité prix. Resto Courtepaille à 5min à pieds. Literie confortable pour une nuit. Petit plus pour les motards : des places de stationnement dédiées, avec anneau antivol fixé au sol. Pratique pour y attacher votre U ou la chaîne.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rediger un commentaire! En esperant vous revoir très vite parmis nous! La reception -
Albane.o5 / 5Le 09/12/2021 à 20:18
Parfait, les lits ont plu à Victor qui a bien dormi et qui en avait bien besoin
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel Première Classe Lyon Est de St Quentin Fallavier. Nous sommes ravis de constater que nous avons su vous faire passer un séjour agréable. J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir bientôt. Belle journée Fabien -
Koka.5 / 5Le 16/11/2021 à 18:21
Super accueil d’Isabelle, Elisa et Rayan ! Toujours souriants et chaleureux, toujours au top ! Au top !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour vos étoiles. Nous espérons que vous avez passez une agréable soirée. Bien cordialement -
Marian.b5 / 5Le 09/12/2021 à 21:31
Très bon hôtel très bon séjour la meilleur hôtel le personel très agréable a
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre séjour se soit bien déroulé. Nous espérons vous revoir très vite ! Bien cordialement Fabien -
Yannick.e4 / 5Le 15/12/2021 à 06:17
Chambre propre et bien entretenue, personnel accueillant.
-
Menele.�4 / 5Le 24/07/2020 à 22:39
Bonjour Hôtel très bien (c'est la deuxième fois que j'y séjourne). Je poste un avis / flacons de gel hydroalcoolique car la réceptionniste m'a dit que ce n'était pas de son ressort donc j'espère qu'un avis pourra faire bouger "au dessus" pour les changer. Le problème est que l'embout qui le délivre est trop horizontal ... et on se retrouve avec la giglée de gel ailleurs que sur la main. 1ere fois sur le bras, pas trop grave ... Je me suis méfiée les autres fois mais suite à un moment d' innatention et j'ai failli le prendre dans l'oeil... Je ne prends pas le petit déjeuner sur place car le tarif (8,5€) se justifie peut-être par un choix permettant de faire un petit déjeuner "continental" : jambon, fromage, fruits...mais qui est trop élevé si on prends seulement un petit déjeuner "traditionnel".
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.