Hôtel Les Roches Rouges - Côte d'Azur - Hôtel & Restaurants
- 3.9
- hôtels
- Saint-Raphaël
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A propos de : Hôtels Hôtel Les Roches Rouges - Côte d'Azur - Hôtel & Restaurants à Saint-Raphaël
Chambres lumineuses, TV à écran plat, piscine en bord de mer, plage privée et bar à cocktails. Chambres conviviales, piscine et bar.
Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant gastronomique, Institut de massages,
Les avis (99)
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Alexia.R4 / 5Le 29/05/2022 à 09:19
Séjour de 2 nuits en couple en chambre supérieure. L’hôtel est magnifique. Décoré avec goût et jouissant d’une situation exceptionnelle. Tout invite à la détente: absence de télé dans la chambre, vue mer imprenable, accès direct à la mer via un ponton, piscine d’eau de mer, couloir de nage chauffé… nous avons passé un très agréable séjour. L’accueil du personnel est très chaleureux, de l’arrivée jusqu’au départ aucune fausse note sur ce plan (contrairement à ce que certains commentaires mentionnent). Nous n’avons pas pu manger au Récif*, le restaurant ayant dû retarder son ouverture. Donc nous avons dîné et déjeuné avec au restaurant « la plage ». Petit bémol sur ce point. La nourriture est de qualité on ne peut pas dire le contraire en revanche les prix sont vraiment élevés… On paye clairement plus pour l’endroit que pour ce qu’il y a dans l’assiette (inconvénient quand on loge à l’hôtel car on paye déjà cher « pour l’endroit »). Le petit déjeuné n’a rien de transcendant non plus pour un hôtel de cette gamme. En résumé, hormis la restauration qui mériterai un ajustement tarifaire, notre séjour fut très agréable et nous reviendront certainement dans l’espoir de pouvoir s’attabler au Recif* cette fois.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Frison-Ramard, Nous vous remercions chaleureusement pour vos mots qui nous touchent. La satisfaction de nos clients reste notre plus belle récompense. Nous sommes désolés que les prix de la restauration vous aient paru quelque peu élevés. Ils sont toutefois en accord avec la qualité de produit que fournissent nos producteurs de la région et que nous souhaitons conserver dans nos assiettes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement, avec en prime une autre belle expérience culinaire en réservant une table à Récif*. -
Merran.l5 / 5Le 10/12/2021 à 16:41
Je suis venue prendre le petit-déjeuner au restaurant de l'hôtel, un régale. Le cadre face à la mer est magnifique et le service très professionnel. Nous nous sommes régalés avec le buffet et les oeufs brouillés étaient super bon aussi ! Vraiment rien à redire, je recommande pour un petit déjeuner au soleil dans un cadre paisible !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre très gentil retour et votre note. Nous sommes ravis que l'offre proposée ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous retrouver dès l'été prochain aux Roches Rouges, pour peut-être un plus long séjour. Excellente journée à vous, -
Paulus.a1 / 5Le 03/06/2022 à 13:59
Un Hotel qui se veut 5 etoiles , mais qui n'est pas capable de repondre a des mails ! Il faut les appeler pour ensuite avoir un réponse comme quoi aux dates demandé ilya pas de place ! Quand on demande poirquoi alors ils ne réponds pas ,il vous envoie balader en disont que ils ont pas le temps de le faire ! décevant !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Van Kleef, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti au sujet de notre établissement, bien que vous n'y ayez pas séjourné. Votre expérience ne reflète en rien la qualité de service que nous fournissons à nos clients. Comme indiqué par téléphone, nous n'avions en effet pas de disponibilités sur les dates que vous aviez sollicitées. Concernant votre email, notre équipe de réservation a recherché dans leur boite mail. Aucun email à votre nom n'est apparu. Si nous l'avions reçu, bien entendu nous y aurions répondu comme nous le faisons pour tous les emails. Je me permets de préciser également que vous êtes la personne qui a écourté l'appel puisque vous avez raccroché au nez de notre agent de réservation après que celui-ci vous ait indiqué que nous étions complets. Je vous invite à prendre contact avec nous si vous souhaitez échanger sur le sujet ou si vous envisagez un séjour à d'autres dates. Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir et de vous démontrer que nous sommes à la hauteur de nos 5 étoiles. Cordialement Florence Graziano - Directrice adjointe -
Eric.h5 / 5Le 10/09/2021 à 09:43
Nous avons passé un excellent séjour aux ROCHES ROUGES. Tout fut parfait que ce soit dans l'accueil a la réception jusqu'à notre départ. Le personnel est toujours très avenant et disponible. Le cadre magnifique est propice à la détente avec sa piscine d'eau de mer exceptionnelle et la situation les pieds dans l'eau. Nous avons déjeuné sur la terrasse ensoleillée face à la mer. Un vrai délice avec des spécialités provençales très raffinées. Nous avons profité de l'espace loisirs (pétanque/ping-pong...) en dégustant un très bon cocktail. Petite mention spéciale pour Matthias qui a été aux petits soins pour nous. Bref nous reviendrons avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que votre séjour chez nous ait été à la hauteur de vos attentes. Excellente journée à vous et au plaisir de vous accueillir de nouveau aux Roches Rouges l'été prochain, -
S.l4 / 5Le 01/09/2021 à 16:37
Cadre idyllique, la vue est tout simplement magnifique. Accueil très sympa, personnel attentif. Service voiturier très efficace. Piscine chauffée très propre, petit plus pour la piscine à l'eau de mer + Seuls petits bémols : L'absence de baignoire et la restauration du soir, les serveurs ont oublié la daurade de mon conjoint dans un coin, ce qui a fait que lui comme moi avons mangé froid sans de réelles excuses.. Cela reste cependant un détail, tout le reste était parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour chez nous se soit bien déroulé et nous nous excusons de l'incident lors de votre repas. Nous ne manquerons pas d'en informer nos équipes afin que le service soit amélioré lors des saisons futures. Excellente journée à vous, -
Aurore.a5 / 5Le 12/06/2022 à 14:52
Séjour idyllique. L’accès direct à la mer, la décoration soignée, la gentillesse du personnel.. c est un sans faute!
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Bettina.a5 / 5Le 20/05/2022 à 13:04
La vue à couper le souffle! Les plats méditerranéens et pleins de saveurs. Un moment suspendu, certes pas donné mais une pause à s'offrir!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, l'ensemble de l'équipe des Roches Rouges vous remercie pour votre retour très positif. Nous sommes heureux que votre séjour chez nous ait répondu à toutes vos attentes et espérons avoir la joie de vous revoir très vite. -
Clement.e5 / 5Le 22/08/2021 à 00:23
Pour voyager assez souvent dans de jolies endroits , celui-ci fait partit des meilleurs! Cadre idyllique, l’hôtel est décoré avec simplicité et goût ( jolie matériaux) la nourriture est raffinée et les plats proposés se marient parfaitement avec le décor… Le personnel est au petit soin et pratique la politique du tout « OUI » Le seul point négatif , il ne concerne que les Propietaires de chiens , il est très compliqué de promener son chien aux alentours de l’hôtel surtout pour leur faire faire leurs besoins. Un peu dommage surtout quand la taxe pour chien n’est pas donné.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire ainsi que votre note. Nous prenons en compte votre avis afin d'améliorer notre offre quant à l'accueil des animaux. Au plaisir de vous accueillir de nouveau aux Roches Rouges prochainement. Excellente journée à vous, -
Johan.U5 / 5Le 03/09/2021 à 14:42
Si vous cherchez un moment rare dans un cinq étoiles, ne cherchez pas plus loin. Les 3 nuits que nous avons passé dans cet hôtel ont été sans faute. Que ce soit : 1) Le service, de la réception au bar, en passant par le restaurant tous aux petits soins. La conciergerie qui s'occupe de vous, de A à Z, de la commande de taxi au conseil de restaurants, était top. 2) La nourriture, du restaurant et du bar autour de la piscine, savoureuse et généreuse. Le petit déjeuner était le plus frais, le plus local et le meilleur que nous avons fait. 3) La chambre (supérieure deluxe pour nous), sobre mais bien équipée, une douche à l'italienne tres spacieuse et propre, une terrasse avec vue plongeante à 180 sur la mer, nous a régalé. 4) L'emplacement : le meilleur pour la fin. Nous avons l'impression d'être dans une croisière tellement l'hôtel est proche de l'eau. La piscine d'eau de mer se trouve pratiquement dans la mer. Elle fait contraste à la piscine standard juste au dessus. En conclusion, contrairement à d'autres hôtels de la région qui se reposent sur leurs lauriers, les Roches Rouges méritent leurs 5 étoiles et ont gagné deux futurs habitués. Nous, nous avons gagné de précieux souvenirs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous apprécions vos compliments et ne manquerons pas de les partager avec nos équipes. Très bonne journée à vous et au plaisir de vous accueillir à nouveau aux Roches Rouges, -
Chloé.a5 / 5Le 05/07/2021 à 12:55
Juste waw ! Notre séjour à l'hôtel Les Roches Rouges à été simplement fantastique ! En arrivant à l'hôtel, on a l'impression de rentrer dans une petite bulle de bonheur !! Des voituriers jusqu'au restaurant, tout le monde est chaleureux et aux petits soins, tout le personnel souriant, charmant et cherche toujours à répondre à toutes nos attentes et demandes. Les chambres sont d'une propreté irréprochable et le lit tellement confortable ! Un panier de plage "les Roches Rouges", placé en chambre, est à notre disposition le temps du séjour et peut être acheté en souvenir au départ (je l'avoue, j'ai craqué, ils sont tellement jolis!) et les produits d'accueil sentent vraiment trop bons ! Nous avons passé des moments magiques au bord de cette magnifique piscine d'eau de mer, le personnel, ici aussi, aux petits soins ! Une matinée paddle pour finir en beauté en partant directement depuis la plage de l'hôtel, c'était juste parfait ! Merci à toutes l'équipe pour ce séjour surréaliste ! Nous avons ressentie une réelle impression d'évasion ! Nous reviendrons pour sûr !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour ces beaux compliments et votre note. Nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ait plu à ce point. Nous transmettrons vos compliments à nos équipes qui apprécieront énormément. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dès l'été prochain aux Roches Rouges. Très bonne journée à vous et à bientôt. -
Kuseni.i5 / 5Le 02/07/2021 à 17:42
Excellent à tous les niveaux ! Nous avons passé un séjour formidable. Des l'arrivée l'accueil a été très chaleureux. Du voiturier, en passant par l'accueil, le service au restaurant et même le room service, nous avons été séduits tout au long de notre séjour. La vue est magnifique, nous avions l'impression d'être sur le pont d'un navire. La déco est très bien réussie, le style slowliving fonctionne super bien. Nous avons testé le restaurant la Terrasse, et mention spéciale pour l'aïoli provençal très bien réussi avec des légumes croquants et une cuisson du poisson parfaitement exécutée. On y retournera très vite et encore merci à toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Nicolas, quel merveilleux commentaire. C'est un grand plaisir pour nous de voir nos clients se sentir comme chez eux à leur arrivée. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié chaque étape de votre séjour et espérons vraiment vous accueillir à nouveau très bientôt. Meilleurs voeux, Florence - Responsable division salle (Avis d'origine) Dear Nicolas, what a wonderful comment. It is a great pleasure for us to see our guests feeling at home when their arrive. We are happy you enjoyed every step of your stay and truly hope to welcome you again very soon. Warm regards, Florence - Room division manager -
Le.e5 / 5Le 23/09/2021 à 07:56
Malgré un retard indécent de notre part tout a été fait pour que nous passions un moment d’exception : décalage du petit dej, accueil personnalisé, voiturier. Le massage était réellement excellent, et pourtant je suis souvent déçue des massages en 5*. Ne pas hésiter à se rendre aux roches rouges ! L’établissement, ses installations et ses équipes sont EXCEPTIONNELS
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre note et commentaire que nous apprécions énormément. Nous serons revis de vous accueillir une fois encore aux Roches Rouges dès l'été prochain. Excellente journée à vous, -
Anaïs.e5 / 5Le 05/06/2021 à 15:06
Un cadre magnifique! Une très belle vue de notre chambre. Un cadre ressourçant à souhait. Le restaurant et très spacieux avec cuisine ouverte. Un petit déjeuner très complet pour tout les goûts! Un petit séjour super!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Lespes, Toute l'équipe est ravie de lire vos mots. Notre plus grande satisfaction est de voir nos clients comblés. Nous sommes très heureux que vous ayez pu vous ressourcer au sein de notre établissement et espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Florence - Responsable hébergement -
jessica.a2 / 5Le 22/08/2021 à 17:18
Le cadre est très joli, la decoration très sympa mais malheureusement le service n’est pas la hauteur d’un hôtel 5 étoiles… Un accueil décevant ou l’on nous donne nos clés de chambre sans autre explication ou visite des lieux. Nous avons du réclamer à plusieurs reprises pendant 2 jours une réparation de la porte de notre chambre qui ne fermait tout simplement pas… Je vous passe le mail reçu 2 jours avant notre arrivée concernant le pass sanitaire exigé au 1er août alors que la loi n’était même pas votée. Par contre pas de masque porté en cuisine alors que celle ci est ouverte à la vue de tous… On nous demande de réserver le restaurant par mail mais les mails restent sans réponse… Cela dit quelle belle découverte du restaurant du chef José Bally ! Un sommelier très sympathique et une cuisine excellente ! Bravo !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés pour l'accueil reçu, les clients recevant habituellement bien une visite des lieux. Nous ne manquerons pas d'en informer la direction ainsi que pour les désagréments rencontrés au niveau de votre chambre, désagréments pour lesquels nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Enfin, concernant le passe sanitaire, nous avons simplement essayé de nous adapter au mieux et d'anticiper surtout au regard de notre clientèle internationale. Si vous souhaitez échanger sur d'autres points, n'hésitez pas à nous contacter directement. Bonne journée à vous, -
margot.o5 / 5Le 30/05/2022 à 16:07
Après-midi au top, un cadre exceptionnel, merci à l’équipe de la cabane pour leur professionnalisme et leur sympathie!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nos équipes vous remercient pour ce partage d'expérience et espèrent vous accueillir à nouveau très bientôt. -
Héléna.S5 / 5Le 30/05/2021 à 13:49
Un excellent accueil à notre arrivée, le lieu est magnifique. La Chambre avait une vue sur la mer. splendide ! Le restaurant de la plage a du choix au menu. Nous avons apprécié les plats dégustés et la gentillesse du personnel.
Réponse du propriétaire :
Chère Héléna, Toute l'équipe vous remercie pour ces gentils mots. Nous sommes très heureux que votre passage chez nous ait été à la hauteur de vos attentes notamment concernant notre restaurant La Plage. Nous espérons vous revoir très vite. Cordialement, Florence - Responsable hébergement -
sophie.a1 / 5Le 03/10/2021 à 15:25
Restaurant La Plage très décevant et hors de prix. Une portion de riz à partager pour 5 encornets, pommes de terre pas assez cuites , 8 à table et 8 déçus ! Dommage, l’endroit est soigné .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience avec nous. Nous sommes désolés si l'expérience culinaire proposée ne correspondait pas à vos attentes. Nous transmettrons votre avis aux équipes de La Plage afin d'améliorer notre carte et service lors des saisons à venir. Très bonne journée à vous, -
Novatech.a2 / 5Le 14/09/2020 à 22:39
Très jolie vu , belle piscine , la plage au top . Par contre l’hôtel a 5 étoiles grâce à la vu magnifique et la piscine a l’eau de mer et heureusement c’est grâce à ça que nous avons apprécié notre séjour au sein de l’hôtel . Par contre le service est désagréable pas du tout professionnel. On voit que ce sont des étudiants ou des saisonniers et non pas des professionnels .. c’est quand même un hôtel 5 étoiles . Nous avons l’habitude d’en faire et pas de bagagiste à l’entrée . Pas du tout accueillant ... Le restaurant n’a pas beaucoup de choix . Nous avons dîné le soir c’était très très bon mais par contre les autres soirs nous étions obligé de manger ailleurs car vraiment pas beaucoup de choix . A la cabanes a part tapenade d’olives ou crudités il y’a rien d’autres ! Vous devriez rajouter plus de choix . Étant habitué de commander à manger à la piscine l’après midi là on a zéro choix on a juste à attendre la fin de journée pour finir dans le centre ville car manger les mêmes plats pendant tous le séjour c’est un peu chiant . Aussi un gros problème les balcons Des chambres , un simple tissus séparé les chambres donc merci l’intimité surtout quand les voisins de chambre sont installé et qu’on peut tout entendre et même tout voir .... Bref heureusement que la piscine l’eau de mer est présent que là vu est super , car si on retire ça le service est digne d’un hôtel 3 étoiles et la restauration qui est bon mais très peu de choix et si vous avez faim l’après midi et que vous voulez grignoter à la piscine vous n’aurez que quelques crudités et des tapenades ... Les chambres sont simple mais jolie et propre . Pour un 5 étoiles ok la vu la et la piscine . Sinon service perso et restauration non je pense plus revenir c’est dommage car l’hôtel a beaucoup de potentiel il manque quelques améliorations.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolés que votre séjour chez nous ne se soit pas déroulé selon vos attentes. Pour reprendre quelques uns de vos points, sachez dans un premier temps, que cette année au vu de la situation sanitaire, nous avons pris la décision de ne pas avoir de bagagiste, afin d'éviter la propagation potentielle du virus. De plus, la décoration de l'hôtel est un parti pris qui peut plaire ou déplaire. Nous avons fait le choix de nous inspirer d'une ambiance des années 50 et d'en remettre des éléments emblématiques. Cependant, nous entendons votre avis à ce sujet. Quant à la restauration, cette année, pour des raisons sanitaires d'une part et à cause de rénovations en cours d'autre part, nous avons décidé de n'ouvrir qu'un seul de nos restaurants. Enfin, La Cabane est un de nos bars où nous ne proposons uniquement que du petit snacking et non des plats. Vos remarques seront, bien entendu, transmises à la direction de l'établissement. Nous cherchons toujours à améliorer notre service et c'est ce sont ces retours qui nous font avancer. Merci et bonne journée à vous, -
ALICE.1 / 5Le 13/09/2021 à 22:06
Restauration pas digne de ce site Qualité prix 0/20 Cuisine sans assaisonnement Portion indigne Il n’y en aurait même pas assez pour un amuse bouche Pour des plats a 56€ C’est un scandale Les accompagnements a 10€ Inmangeable et pas assaisonné comme tout le reste Cuisson de la viande ratée ce qui la rend Seche ( quand je dis de la viande il faut Comprendre … petit bout de viande perdue dans l’assiette) Nous étions 6 les 6 étaient très très déçus Aioli tres tres petit Se dit provençale mais pas de moule ou bulots très peu de légumes Côte de porc archi sèche et grasse Épaule d’agneau c’est une salade de pois chiche avec un morceau d’agneau à peine gros comme une pièce de 2€ Et jen Passe Et le pain était sec pour la moitié d’entre eux Au début on a vu une corbeille avec plusieurs type de pain On c’est dit…. Tiens enfin une bonne note Mais non !! Ils étaient sec comme un vieux bout de bois Les apéritifs c’est un grand moment aussi: 39€ les cocktails dit à partager 7€ la pression On prend pour plus de 200€ d’apéro Et oui à ce prix ça va vite … Pas capable de mettre 2 cacahouète sur la table ou ni même des Chips C’est Une Honte !!! Ce restaurent est un scandale de A à Z Et ne comptez surtout surtout pas sur une Excuse ou sur un geste commercial ou de bienveillance Hors mis la vue Absolument rien ne vaut le coup ici C’est bien dommage Mais on comprend pourquoi c’est vide Les locaux ne se font pas avoir C’est dommage qu’ils ne se Remettent pas en question Un beau restaurant comme ça vide en plein Mois de septembre et le beau temps qui va avec …. ils devraient se poser des questions
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour ce retour d'expérience. Nous sommes navrés si le service proposé n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes tout de même surpris par vos remarques à propos de l'entièreté du repas qui ne reflète pas forcément les autres avis que nous avons pu recevoir. Cependant, nous prenons note de votre avis et ne manquerons pas d'en informer nos équipes et direction afin de nous améliorer lors des saisons prochaines. Si vous souhaitez en discuter davantage, n'hésitez pas à nous contacter directement. Bonne journée, -
Nathalie.o5 / 5Le 30/05/2021 à 11:50
Un week-end idyllique dans un cadre magnifique ! Un hôtel raffiné à la déco moderne et chaleureuse, tout en restant simple. Excellente table également. Un personnel très sympa, prévenant et professionnel. Tout pour plaire !!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Moreau, Nous vous remercions chaleureusement pour ce retour très positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre décoration et le cadre général de l'établissement. Nous ne manquerons pas de faire part de vos commentaires élogieux envers nos équipes. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Cordialement, Florence - Responsable hébergement -
Caroline.2 / 5Le 11/08/2021 à 20:40
Très déçue…certes, le spot est magnifique, en revanche, quand après un dîner moyen et horriblement cher , on vous refuse de partir avec la bouteille d’eau (que vous avez payé…) sous prétexte que les gens les volent , vous vous dites que ces gens ont encore beaucoup de progrès à faire sur le sens du mot « service » !!! Très surfait et pas du tout à la hauteur de ce qu’ils prétendent . A éviter .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés si le service proposé au restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La carte que nous proposons et les prix pratiqués sont cependant calculés en corrélation avec l'offre d'un établissement haut de gamme. Cependant, nous prenons note de votre avis et ne manquerons pas d'en informer la direction. Excellente journée à vous, -
Anne.e1 / 5Le 13/08/2021 à 18:54
Reserve expres le mardi pour Bbq ( spécifie au tel) . Il n y en avais pas. On a décidé de rester et manger à la carte. Au moment que nous avons choisis, deux plats des trois étaient manquantes. Comme par hasard les plats les plus cher étaient disponible. Bien TROP cher pour ce que c etait !!!! Nous avons pris la apéro et nous sommes partis Ils fesais très chaud. 🥵Le petit chien n as même pas eu un peu de eau. Le gérant était très désagréable. On fetais un anniversaire. 😫😩😤
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que l'expérience proposée ne vous ait pas convenu. Le barbecue a dû, en effet, être remplacé rapidement. Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires à nos équipes ainsi qu'à notre direction. Excellente journée, -
Olivier.1 / 5Le 12/08/2021 à 23:56
Cet hôtel est un gros bloc de béton blanc qui rend impossible le passage prévu par la Loi le long de la mer qu'on appelle le "Sentier du Littoral". Bref encore un permis de construire accordé pour les très riches.
Réponse du propriétaire :
Cher Olivier O. Permettez-moi de vous indiquer que le permis de construire de l'établissement n'a en rien été accordé "pour les très riches" pour reprendre vos mots. Si vous vous renseignez bien, cette bâtisse date de la fin des années 60, période durant laquelle la loi littoral n'existait pas encore. L'hôtel était un établissement 3 étoiles pour des amoureux de la mer de l'époque, comme vous semblez l'être au vu de votre attachement pour le littoral. Malgré une conception à laquelle il est à présent compliqué d'apporter des modifications, sachez que nous respectons entièrement la loi et permettons à qui le souhaite, de longer la côte et de circuler en bord de mer. Le lieu a de tout temps été apprécié de tous et nous ne cherchons en aucun cas à nous accaparer l'espace ni à en priver la jouissance aux divers marcheurs. Un passage est en effet prévu le long de nos piscines et transats. Vous ne l'avez visiblement pas remarqué. Peut-être aurait-il été plus judicieux de vous adresser à un membre de notre équipe qui lui, vous aurait indiqué le chemin avec plaisir et courtoisie. -
vallognes.A5 / 5Le 11/09/2021 à 12:29
Merveilleux accueil avec le petit mot et la phrase d’attention. Dylan et Manon nous ont formidablement reçu Le Repas, la vue, le confort au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre note et commentaire. Nous transmettrons vos compliments à notre équipe. Bonne journée à vous, -
Pamela.a5 / 5Le 26/07/2020 à 11:28
Hôtel au design magnifique, chambre avec vue sur mer, une piscine d'eau de mer à débordement et une piscine classique, personnel très agréable malgré les critiques, petit déjeuner bien garni avec un buffet sucré ou salé, parking gratuit en raison du covid et du voiturier non disponible, activités gratuites variées (pétanque ping pong kayak paddle), soirée concert et cinéma en plein air, cocktails de bienvenue offerts. Nous avons adoré notre séjour
Réponse du propriétaire :
Madame Martinez, Un immense merci de la part de l'ensemble de l'équipe Roches Rouges pour ce généreux 5/5 et ces mots qui font du bien. Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations quotidiennes et lire votre retour d'expérience est une belle récompense pour chaque membre de notre personnel. Au plaisir de vous revoir dès la saison prochaine.. Florence - Responsable hébergement -
François.o5 / 5Le 06/06/2021 à 18:53
Nous avons déjeuner au restaurant, en bas, face à l'île d'or, quel plaisir ! Un accueil et un service irréprochable. Les goûts sont justes, les cuissons également. A très vite !
Réponse du propriétaire :
Cher François Woiselle, mille mercis pour ce commentaire qui sera relayé à nos équipes de restauration! Cordialement, Florence - Responsable hébergement -
Marie.t4 / 5Le 19/08/2021 à 18:16
Nous avons mangé au restaurant ont s'est régalé, le service irréprochable ,le personnel, très gentil ,la cuisine était au top,c est la deuxième fois que nous y allons , et nous y retournerons, Et un cadre de toute beauté
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre ressenti avec nous. Nous sommes ravis que l'expérience proposée ait été à la hauteur de vos attentes. Excellente journée, -
Jonas.e3 / 5Le 25/07/2020 à 11:13
Le lieu est magnifique, cela ne fait aucun doute. L'ambiance est tres confortable et le service tres bon. Cependant je trouve que les prix sont demesures (particulierement ceux du restaurant de la plage) pour ce qu'on retrouve dans l'assiette. La nourritures est effectivement tres bonne, mais loin de justifier le prix, tres proche d'un étoilé. La vue ne justifie pas tout !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Lefort, Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux de lire que vousa avez apprécié votre passage chez nous ainsi que la qualité de notre service. Nous sommes désolés de constater que les prix de notre brasserie La Plage vous aient semblé trop élevés. Nous travaillons avec des produits d'une grande fraîcheur et de qualité, sélectionnés parmi des producteurs de la région, et essayons de partager cela de la manière la plus juste possible au travers des plats qui vous sont proposés. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir au sein de notre établissement. Si vous êtes amateur de tables étoilées, notre restaurant La Terrasse récompensé d'une étoile au Michelin en 2019 réouvrira ses portes en 2021. Cordialement, Florence - Responsable hébergement -
Jeremy.5 / 5Le 10/07/2021 à 20:11
Très bon accueil, le personnel est au petit soin, le cadre est idyllique, nous somme allez boire un verre n’étant pas client et la vue est couper le souffle et les prix sont plus que correct pour un place
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Jérémy, Nous sommes plus qu'heureux d'accueillir les clients non hôteliers si l'occupation le permet. N'hésitez pas à revenir nous rendre visite. Veuillez noter qu'il est également possible de louer un transat pour une journée. Bien à vous, Florence - Responsable division salle (Avis d'origine) Dear Jeremy, We are more than happy to welcome non hotel guests if the occupancy allows it. Do not hesitate to come back and visit us. Please note it is possible to rent a deckchair for a day as well. Kind regards, Florence - Room division manager -
vanessa.5 / 5Le 08/07/2019 à 11:01
Accueil très chaleureux de la part de TOUT le staff. Nous avons passé un excellent moment. THOMAS au bar de la plage est adorable et très accueillant. Spéciale mention au chef GUILLAUME qui s'est très bien occupé de nous. Ses poissons pour le barbecue du samedi étaient délicieux!!! Il s'est très bien occupé de nous!!! Un grand merci!!!
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Fleur.A1 / 5Le 19/09/2021 à 04:43
Restaurant plus que médiocre. Plat très chers et personnels pas sympa du tout.presentation grossière pour un resto 5 étoiles et ben pas à la hauteur du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés de voir que l'expérience culinaire proposée n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez noter que notre restaurant "La Plage" n'est pas un restaurant étoilé. Il propose une cuisine méditerranéenne, provençale et familiale. Les plats sont, quant à eux, préparés avec des produits de qualité et locaux. Nous prenons tout de même en compte votre avis et ne manquerons pas d'en informer notre équipe restauration. Bonne journée, -
Cédric.E5 / 5Le 08/07/2019 à 16:11
Soirée Barbecue superbe!!! Welcom au top, le service voiturier vous accueille avec le sourire dès le départ, ensuite si vous prenez un verre à la cabane en attendant votre table, Thomas sera présent pour vous faire d excellents cocktails, et une fois à table, belle rencontre avec le jeune et talentueux chef « Guillaume ». Cuisine juste et bonne, belle maitrise des cuisons pour poissons et viandes. Pour finir les desserts fait maison sont parfaits! Rien a dire sur le service restaurant. Gros défaut, l accueil de l hôtel qui ne communique pas du tout avec les différents services de restauration et bar. L accueil privilégie le restaurant gastronomique, dommage! Ce qui fait qu il n y a pas grand monde sur la terrasse le soir en fin de journée, peu d ambiance!! Je recommande quand même ce très beau lieu! Belle expérience. Enjoy Cédric
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Muriel.e5 / 5Le 20/06/2021 à 13:58
La Terrasse une adresse exceptionnelle.un cadre idyllique face à la mer.un accueil très chaleureux.un service plein d attention.et un repas mémorable subtil plein de saveurs et un accord mets et vins parfait.on reviendra ...
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère Muriel, Un grand merci pour vos mots chaleureux. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et notre restaurant étoilé Michelin La Terrasse. Nous espérons vous revoir très bientôt. (Avis d'origine) Dear Muriel, Many thanks for your warm words. We are very happy you enjoyed your time in our hotel and our one-star Michelin restaurant La Terrasse. We are looking forwrad to seeing you again very soon. -
henry-claude.o1 / 5Le 17/07/2019 à 18:11
Concerne le restaurant la Terrasse , après avoir réservé 15 jours avant , reçu un appel téléphonique nous demandant nos éventuelles allergies, nous nous présentons le jour J après 350 km de route ( Orange) . Une personne nous accueille et là commence notre chemin de croix : Reservation introuvable, 20mm de recherche infructueuse, nous laissant debout par 34 degrés . Notre parole est mise en doute , nous sommes traités sans aucune considération .Ce jour là nous ne sommes pas les seuls clients dans cette situation . Intolérable , manque de professionnalisme et de courtoisie élémentaire . Pour info nous sommes clients de l’hôtel !!!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Tout d’abord, je vous remercie pour votre mail, et suis sincèrement désolé de l’expérience que vous avez rencontrée. Dans un premier temps je vais bien entendu en référer au directeur de l’hôtel, qu’il veille à que ce type d’expérience ne se renouvelle pas à l’avenir. En tant que client de l’hôtel, je ne peux qu’espérer que le reste de votre expérience ait été à la hauteur de ce que nous souhaitons partager aux Roches Rouges. Si vous souhaitiez revenir dans un des hôtels de notre groupe Les Hôtels d’en Haut, cet hiver à la montagne par exemple, je serais ravi de m’occuper personnellement de votre réservation, et veiller à ce que vous receviez le meilleur accueil. Si c’était le cas, je vous remercie de bien me transmettre votre demande à l’adresse suivante : [email protected] En vous remerciant encore pour votre retour, je vous souhaite une excellente journée. Bien cordialement, Marc Charlot. Directeur Commercial et Marketing. -
Nicolas.o4 / 5Le 04/06/2019 à 08:16
Superbe endroit que cet hôtel des Roches Rouges, sur une des plus belles côtes du sud de la France, avec pour paysage la mer méditerranée, l'île d'Or d'un côté et le cap Camarat et la baie de Saint Tropez de l'autre. La terrasse et la piscine sont un véritable atout charme qui permet de déjeuner avec pour fond sonore la bruit des vagues léchant la côte. Le décor est magnifique, tout est très bien choisi. Côté assiette, nous avons opté pour la plage gourmande le midi et sa cuisine provençale simple et raffinée, à un prix très correct. Equipe de serveurs compétente et aimable, à notre écoute, mais parfois un peu longue, d'où mon étoile en moins, mais ce n'est que mon avis. Allez y faire un tour, cela vaut vraiment le coup. Coup de coeur!
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Violette.u4 / 5Le 07/09/2019 à 12:00
Bel hôtel mais la clim ne fonctionnait pas donc ils ont mis une horrible clim moche dans notre chambre. Le room service avec une tablette au lieu du traditionnel telephone était difficile, n'arrêtait pas de buger. Pas d'eau minérale dans la chambre. Pour le prix c'est dommage.
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Nath.r2 / 5Le 31/07/2021 à 11:05
Emplacement exceptionnel !!belle terrasse ..service agréable !!par contre nourriture basique ,pas du tt exceptionnel du coup cher pour ce que c est !!tu paye la vue
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir partagé votre retour d'expérience avec nous. Nous nous excusons si le service et l'offre proposés au sein de nos restaurants n'étaient pas à la hauteur de vos espérances. Nous prenons bien évidemment en compte votre avis et ne manquerons pas l'utiliser afin d'améliorer notre carte pour les saisons à venir. Bonne journée à vous, -
Marco.i4 / 5Le 15/08/2017 à 20:46
Lieu exceptionnel mais malheureusement sans direction ou pas présente lors de notre séjour en août. Impossible d'être pleinement satisfait alors que l'endroit est tout simplement magique! Équipe très sympathique dans l'ensemble mais pas au point pour se prétendre dans un endroit 5 étoiles. Des étiquettes quasiment sur tout dans la chambre! Pour vous dire de ne pas partir avec. Ambiance cinema malheureusement pas terrible à cause d'un choix étrange (film documentaire de 2013 sur le kidnapping d'un enfant?), l'idée pourtant d'un "classique" en plein air était super. Le restaurant dîner et dejeuner très bien et petit déjeuner parfait. Pour le reste, dommage mais ce sera je l'espère pour un autre séjour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Lignac, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes ravis que le lieu vous ait plu. Concernant vos remarques, soyez assuré qu'elles ont été transmises à la direction. Tout sera mis en œuvre pour améliorer nos conditions d'accueil afin que vous puissiez profiter pleinement de votre prochain séjour parmi nous. Très belle journée à vous -
nihed.h3 / 5Le 29/07/2021 à 15:40
Cadre magnifique mais le service est très long! Nous avons attendu 1 heure pour un café et un dessert !!! Très déçu 😞
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes navrés si le service proposé n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas d'en informer nos équipes. Très bonne journée à vous, -
J...1 / 5Le 23/08/2017 à 07:37
Comme signalé dans de nombreux commentaires, cet établissement est une catastrophe. Juste pour vous donner une idée, voici ce que j'ai vécu sur la première heure : . Arrivée à 16h00, chambre pas prête. On nous invente un besoin de "visite de contrôle de la chambre par la gouvernante" avant de nous donner les clefs. Cette "visite" prendra 30 minutes... . On prend la chambre (109, évitez-la car outre la fausse vue sur mer évoquée plus tard, elle est bruyante car mitoyenne de la terrasse du restaurant = musique dès 7h00 le matin) : lavabo bouché, coffre-fort non fixé (vous pouvez partir avec !), rangements minuscules, enceinte hi-fi hors d'usage, une seule serviette de bain pour deux, pas de price list pour le mini-bar, par ailleurs incomplet, ce qui me vaudra d'ailleurs des désagréments au checkout. Bravo à la gouvernante pour son efficace "visite de contrôle" ;o) . La chambre spécifiée vue sur mer lors de la réservation est en rez-de-chaussée, avec un parapet béton qui cache la mer. Super ! Tout le reste du séjour sera du même acabit. Personnel absolument amateur (mais gentil), service et prestations catastrophiques. . Gestion des tables au restaurant : en trois jours, on n'a jamais compris si l'on pouvait/devait réserver une table spécifique. On nous a assis puis viré de notre table lors d'un petit-déjeuner : "réservée !". On a compris ensuite que certains serveurs bloquaient des tables pour "leurs" clients, sans prévenir les autres serveurs : confusions garanties... . Harcèlement sexuel en cuisine à l'égard d'une serveuse : "- Salut Popo ! - Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça !!! La serveuse part, énervée, et le gros lourd harceleur s'exclame à la cantonade : "j'y peux rien si elle a un beau c... !". Je rappelle en passant qu'on est dans (supposé) 5* à 700 euros la nuit... . Plus globalement, ambiance détestable : en cuisine, un chef tyrannique et dont les écarts de langage choquent, personnel malheureux et qui se confie aux clients sur le fait que la Direction de l'hôtel est au courant des problèmes mais ne fait/fera rien, etc. En résumé, les Roches Rouges, c'est "comment gâcher un extraordinaire emplacement" par un management calamiteux et le seul désir du profit. Naturellement, la Direction va commenter mon témoignage et feindre de s'étonner, m'inviter à les contacter, etc. Mais ne soyez pas dupes : ils n'ont strictement rien à faire des commentaires négatifs, et se disent que leur emplacement parfait les protège des critiques.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous découvrons avec regret que votre séjour n'a sans doute pas été à la hauteur de vos espérances. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques afin que nous puissions régler les éventuels problèmes que vous avez pu rencontrer. Très belle journée à vous. -
ISABELLE.C4 / 5Le 01/08/2019 à 06:21
Très belle découverte gustative un peu déçus par l art de la table ..... couverts ,pas de nappe , verres basiques Mais très bon moment avec une vue superbe et personnel aux petits soins . Le dressage des assiettes était magnifique
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Pia.t5 / 5Le 27/07/2021 à 13:18
Superbe hôtel, service excellent et aux petits soins. Un havre de paix parfaitement décoré.
Réponse du propriétaire :
Chère Pia, cher Emeric nous vous remercions chaleureusement pour votre retour et sommes très heureux que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes également ravis que vous ayez été sensibles à nos divers éléments de décoration. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un futur moment de détente. Florence - Responsable hébergement -
Luc.u1 / 5Le 29/09/2019 à 10:50
Cet hotel bloque la balade sur le bord du littorale. Celle ci est facilitée sur plusieurs km a l'ouest par les riverains qui aménagent leurs accès privé a la mer pour les touristes... Jusqu'à cet hotel qui privatise complètement le littoral et oblige à rebrousser chemin et à passer par la route dans trottoir.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour votre message. Je suis assez surpris par cette remarque, car un passage à été créé entre l’hôtel et la mer, afin de justement préserver cet accès de balade longeant le littoral. Nous n’avons jamais eu l’intention de privatiser la plage et ce passage, bien au contraire. Lors de votre prochaine promenade, n’hésitez pas à venir échanger avec nous, si vous pensez que ce passage n’est pas assez mis en valeur pour les promeneurs. L’hôtel est actuellement fermé, mais nous ouvrirons nos portes à nouveau en mai prochain. Au plaisir de vous rencontrer à cette occasion. Nous vous souhaitons une belle journée. -
Valentin.r5 / 5Le 22/08/2015 à 16:59
Cadre exceptionnelle et chambre ordinaire. Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Petit manque de modernité dans les chambres mais très confortable. La vue est magnifique ainsi que le bassin d'eau de mer
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous somme heureux d’apprendre que vous ayez appréciez votre visite ici à l’hotel Les Roches Rouges et à très bientôt -
Marc.e1 / 5Le 03/07/2018 à 17:04
Un véritable scandale, Ou sont les 5 étoiles ? Hotel pour bobos parisiens, propreté douteuse (ongles dans la chambre), pas de Tv c'est normal les bobos ne la regardent pas, mobilier minimaliste, pas de plage aménagée, transats collés en rang d'oignon. Restaurant soit disant haut de gamme ou vous dînez sur des tables de camping sans aucun nappage !! Aucun suivi sur vos éventuelles demandes (Anniversaire). Appellation suite pour une simple chambre. Bref à éviter sachant que nous sommes à Saint Raphael et non pas à Saint Tropez ni à Cannes ou Monaco. Pour mémoire j'ai payé 850€ pour une nuit, je pense que j'aurai payé moins cher au Carlton. Pour finir sur une note positive, la vue est superbe.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Teissier, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Avez-vous pu faire part de vos réclamations à la réception lors de votre séjour? En ce qui concerne les aménités et les caractéristiques de nos différentes catégories de chambre, elles sont toutes clairement stipulées sur notre site internet ainsi que sur les confirmations de réservation. Pour toute demande spécifique nos équipes de réservation sont à l'écoute de nos clients par téléphone ou par email lorsque la réservation est effectuée en direct. Nous n'avons malheureusement qu'un contrôle restreint sur les informations qui peuvent être transmises par les agences de voyage et organisme de tourisme. En ce qui concerne l'ambiance générale de notre établissement nous comprenons parfaitement qu'elle puisse ne pas être à votre goût mais nous ne souhaitons aucunement proposer une expérience similaire à celle d'établissements que vous prenez comme référence dans votre commentaire. Soyez néanmoins assuré que vos remarques ont été transmises à notre direction afin de prendre toutes les dispositions nécessaires pour apporter entière satisfaction à nos clients. -
Anne.a5 / 5Le 12/09/2018 à 17:31
Avons dîné et passé une excellente soirée au Restaurant Gastronomique La Terrasse dans un cadre "zen". Vue superbe, imprenable, face à l'Ile d'Or. Bravo ! au sympathique Chef Breton de Plougasnou qui élabore avec finesse, élégance de beaux produits locaux de saison. Cuisine créative, assiettes remplies de saveurs et de parfums provençaux. Service excellent assuré par des jeunes dynamiques, professionnels et décontractés.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous adresser cet avis qui nous touche beaucoup. Notre chef José Bailly vous transmet ses salutations et vous remercie pour les compliments que vous lui adressez. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau très prochainement dans l'un de nos établissements de la compagnie Les Hôtels d'en Haut. -
T..1 / 5Le 09/08/2017 à 08:51
Chambres minuscules. Service très mauvais. Chaque jour, de nombreux détails gâchent le séjour. Ce qui serait acceptable dans un hôtel 2* ne l'est pas dans cet hôtel à 700 euros la nuit. Honte aux propriétaires !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas été à hauteur de vos attentes. Concernant les chambres, nous proposons des pièces de 18 à 40m ², la superficie de la chambre étant indiquée sur notre site ainsi qu’a toutes les étapes de la réservation. Pour le service, pouvez-vous nous faire part plus en détail des désagréments que vous avez pu rencontrer pour les transmettre à direction ? Très belle journée à vous -
yohann.5 / 5Le 18/09/2021 à 19:17
Toujours un plaisir de venir prendre un verre aux roches rouges. Une vue superbe et l'impression d'être en vacances pour quelques heures.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Nous serons ravis de vous retrouver aux Roches Rouges dès l'été prochain. Excellente journée à vous, -
Nils.A5 / 5Le 20/06/2021 à 18:30
Très bon accueil, restauration au top, cocktails au top! Qualité exceptionnelle je recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Nils, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et notre restaurant. Tous nos produits sont frais et locaux, car nous mettons un point d'honneur à offrir une haute qualité à nos hôtes. Bien à vous, Florence - Responsable division salle (Avis d'origine) Dear Nils, we are very happy you appreciated our hotel and our restaurant. All our products are fresh and local, as we make a point of offering a high quality to our guests. Kind regards, Florence - Room division manager -
PHONE.E5 / 5Le 29/05/2017 à 21:18
Notre note s'adresse tout d'abord au restaurant.nous avons était conquis par une cuisine de haut niveau , mariage de saveur , présentation et quantité en adéquation .cadre et deco Hotel très design, habitué des Étoiles Michelin on se demande à quand la première Etoile ?? Mme,Mr les inspecteurs vous ne vous déplacerez pas pour rien!! Merci au chef Bailly pour ce voyage des saveurs.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis. Vos compliments nous touchent beaucoup et c'est un réel plaisir d'apprendre que vous avez été conquis et sensible à la cuisine de notre chef. On espère vous accueillir à nouveau prochainement ! Très belle journée à vous ! -
Lionel.e3 / 5Le 24/01/2018 à 06:46
Hôtel totalement Rénové... Emplacement idéale à Bouloris proche du centre ville de St Raphaël. Très jolie déco, les chambres sont très bien. Voir les tarifs suivant la saison. A découvrir, un spot incroyable.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis, néanmoins nous sommes quelque peu surpris que vous nous ayez attribué la note de 3 sur 5, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques, très belle journée et au plaisir de vous accueillir aux Roches Rouges à partir du 3 mai. -
Berivan.A1 / 5Le 21/08/2017 à 08:02
Magnifique endroit mais personnel incompétant et service très medicocre ! 1/ NOus avons demandé un service à propos du restaurant le réceptionniste NOus a demandé de les appeler plutôt que d'essayer de NOus solutionner la demande, donc pour un 5 étoiles à 500 euros la nuit c'est moyen ! 2/ on demande du café : on NOus emmene du déca 3/ on se retrouve dans un lit avec des poils de chien! Donc draps NOn changés 😡😡😡😡 Je vous passe les autres détails !!!! Il faut vraiment faire qqch!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Fayard, C'est avec regret que nous apprenons votre insatisfaction concernant votre séjour. Soyez assurée que vos remarques concernant le service et votre expérience ont été transmises à la direction. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire, très belle journée à vous. -
Miguel.A5 / 5Le 27/07/2021 à 15:27
Hôtel super agréable offrant une superbe vue sur la mer; Personnels très accueillants et sympathiques
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Miguel, Merci beaucoup pour ces cinq étoiles ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre temps avec nous. Merci pour vos gentils mots concernant le service de qualité de notre équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Meilleurs voeux, Florence - Responsable division salle (Avis d'origine) Dear Miguel, Many thanks for these five stars! We are glad you enjoyed your time with us. Thank you for your nice words regarding our team quality service. We hope to welcome you again very soon. Warm regards, Florence - Room division manager -
Annie.e3 / 5Le 18/06/2021 à 07:10
Lieu magnifique avec vue splendide sur la mer Malheureusement le repas n'est pas à la hauteur.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère Annie, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre bel endroit et sa vue imprenable sur la mer. Nous sommes désolés que notre restaurant n'ait pas répondu à vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Florence - Responsable hébergement (Avis d'origine) Dear Annie, Many thanks for your comment. We are glad you enjoyed our beautilf place and its amazing seaview. We are sorry our restaurant did not reach you expectations. We hope to welcome you again very soon. Florence - Responsable hébergement -
Michel.L1 / 5Le 09/09/2020 à 19:47
Très déçu de notre déjeuner de ce midi au restaurant La plage Le restaurant n'est pas à la hauteur du standing annoncé et le rapport qualité prix des plats est mauvais Le cadre du restaurant, à part la belle vue mer, est également décevant table métallique sans nappe, absence de parasol (nous avons passé l'ensemble de déjeuner sans aucune protection du soleil) Nous ne pouvons que déconseiller ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre expérience culinaire n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que cet été seul notre restaurant non-étoilé était ouvert. Enfin, la décoration de l'établissement est un parti pris qui plaît ou qui déplaît. Nous prenons cependant note de votre avis. Bonne journée, -
Sarrou.a4 / 5Le 21/07/2019 à 14:15
Un très belle établissements situé en bord de mer avec une vue magnifique tout se qu'il faut pour s'évader. Je n'ai pas eu la chance de manger dans le restaurant mais je suis sur que ça vaut le coup
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Jean-Paul.O5 / 5Le 05/06/2021 à 05:14
Un endroit luxueux.. Une vue sur la mer à couper le souffle. Un service très attentionné.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Gottrand, nous vous remercions pour votre retour et sommes très heureux que notre établissement vous ait plu. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Florence - Responsable hébergement -
Valerie.e2 / 5Le 13/09/2020 à 08:58
Je ne sais pas quoi pensé....accueil froid....aucun professionnalisme....sinon bel établissement...vue d exception...bel deco actuel..restaurant il y a 2 depuis pas réessayé...
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Patrick.o5 / 5Le 09/02/2021 à 20:36
Atypique, hors du temps , le luxe de cet hôtel est dans sa simplicité . Vue sur mer a couper le souffle !!!
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Monsieur Bonvalet pour ce chaleureux commentaire. Nous espérons vous revoir très bientôt! Florence - Responsable hébergement -
Mouloud.a5 / 5Le 15/09/2021 à 20:54
Très bon restaurant, très belle vue et très bien accueillis merci encore
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre note et commentaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau aux Roches Rouges, -
joelle.p5 / 5Le 09/12/2020 à 07:06
Nous avons vécu une parenthèse enchantée hors du temps : la vue est splendide , le repas est délicieux , un moment inoubliable , merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que l'atmosphère de l'hôtel vous ait enchanté. Au plaisir de vous retrouver l'année prochaine aux Roches Rouges, bonne journée. -
GWLADYS.E5 / 5Le 03/10/2019 à 13:31
Superbe hôtel Toute l’équipe est très accueillante et à l’écoute de nos besoins!! Nous tenons à remercier plus particulièrement la réception qui a toujours réalisé le nécessaire pour nous satisfaire !!
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Marion.i5 / 5Le 05/12/2020 à 10:19
Très jolie cadre, très agréable. Légèrement un peu cher pour quelques planches à déguster mais cela reste très reposant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire. En effet, cet été, notre offre restauration était plus limitée que les années précédentes avec notre restaurant La Plage et notre bar-snaking La Cabane. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau l'année prochaine afin que vous puissiez découvrir notre restaurant étoilé La Terrasse, nouvellement rénové. Très bonne journée à vous, -
A.i5 / 5Le 16/08/2019 à 21:21
Mon avis ne concerne que le restaurant de la plage: 20/20, rien à redire, le service est soigneux, les plats parfaits et le cadre pied dans l'eau extraordinaire!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour ce retour d'expérience. Nous sommes ravis de constater que votre séjour chez nous se soit aussi bien déroulé. Au plaisir de vous retrouver l'été prochain, -
Gui.5 / 5Le 05/06/2021 à 13:07
Super pour boire un verre dans un cadre magnifique ! Personnel très gentil
Réponse du propriétaire :
Cher Gui R, repassez nous voir quand vous le souhaitez, pour un verre, un repas ou un séjour. Cordialement, Florence - Responsable hébergement -
Genevieve.a1 / 5Le 05/08/2019 à 06:33
A part la superbe vue sur la mer, le reste est très moyen . Peu de choix dans la carte, rapport qualité prix médiocre . On a été très déçu.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre message. Les remarques de nos clients nous permettent de nous améliorer. Nous serions ravis de mieux comprendre votre déception lors de votre passage dans notre hôtel. Vous pouvez contacter directement notre service commercial, qui nous relaiera les informations, sur la boite mail : [email protected]. Au plaisir de vous revoir l’an prochain, nous vous souhaitons une belle journée. -
Bernard.o3 / 5Le 06/09/2019 à 07:37
restauration très bien serveurs très bien mais surtout ne prenez pas de coupe de Champagne très très chère et surtout imbuvable vert apre qui vous dresse les poils
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Stephane.e5 / 5Le 15/06/2017 à 14:52
Belle réfection sur un établissement historiquement bien placé, a l'image d'autre établissement du groupe, entre autre l'Hotel des 3 vallées et sa décoration vintage... Personnel en cours de mise en place, mais agréable....
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes très heureux de lire que vous avez été sensible à l'emplacement et à la décoration de l'hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement. -
Rita.e1 / 5Le 15/08/2019 à 21:28
Réservation pour une journée à la plage: le lieu est naturellement magnifique. Le reste n'est pas à la hauteur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d’abord nous vous remercions pour votre message. Nous sommes ravis d’entendre que le lieu vous ait plu, et sommes surpris de la note laissé pour « tout le reste ». N’ayant pas séjourné dans l’hôtel, et n’ayant pas profité de notre restaurant gastronomique, nous serions intéressés de connaitre les raisons de cette note si basse. Pourriez-vous nous faire part de vos désagréments en nous contactant sur notre adresse mail : [email protected] ? Au plaisir de vous lire, nous vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement, Marc Charlot. Directeur Commercial et Marketing. -
Leslie.l5 / 5Le 05/07/2018 à 22:41
Cadre exceptionnel, établissement propre, relaxant et de très bon goût. Accueil attentionné, très agréable! Un réel coup de coeur!!!
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre avis et votre commentaire qui nous touchent profondément. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'un des établissements de la compagnie Les Hôtels d'en Haut. -
Pierre.e3 / 5Le 15/07/2021 à 08:43
Accueil très sympa, prix du café 5 étoiles !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour d'expérience. Au plaisir de vous accueillir de nouveau aux Roches Rouges, -
molina.l5 / 5Le 09/09/2021 à 13:47
Qualité...le mots vaut pour tout .... Un grand merci aux personnels ... +++
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre note et commentaire. Au plaisir de vous retrouver aux Roches Rouges prochainement, bonne journée à vous. -
Claude.�5 / 5Le 09/08/2020 à 17:31
Un cadre exceptionnel, un Acceuil parfait et une cuisine délicieuse. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Bénézech, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau l'an prochain! Florence - Responsable hébergement -
Annie.e4 / 5Le 11/07/2020 à 14:35
Première fois pour le restaurant et c'était très bien et bon accueil parfait merci
Réponse du propriétaire :
Madame Beauvais, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement au sein de notre établissement. Cordialement, Florence - Responsable hébergement -
La.o5 / 5Le 30/09/2020 à 16:47
Un lieu magnifique et envoûtant, avec un personnel bien serviable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous transmettrons vos compliments à nos équipes. Excellente journée, -
Henry.e5 / 5Le 05/09/2020 à 07:47
Très bel accueil, très bon repas et le lieu est magique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour ce gentil message. Très bonne journée, -
Andre.E3 / 5Le 01/06/2017 à 17:49
NE MÉRITE ABSOLUMENT PAS 5 eTOILES , L'EMPLACEMENT EST REMARQUABLE , FAÇADE MER BIEN QUE MITOYEN DE LA ROUTE ET DE LA VOIE FERRÉE . LA DÉCORATION DES ANNÉES 60 AINSI QUE LE MOBILIER N'ONT AUCUN INTÉRÊT . AUCUNE PLAGE , DES ROCHERS, UN COULOIR DE NAGE AGRÉABLE . S'AGISSANT DE LA CUISINE , SOI DISANT LOCALE JE LAISSE À CHACUN LE SOIN DE JUGER. EX APERITIF AUCUN ACCOMPAGNEMENT À GRIGNOTER ORMIS DU PAIN , TAPENADE ET ANCHOÏADE PAYANTS... A ÉVITER , DANS TOUS LES CAS VOUS NE SAUREZ PAS SI L'ÉTABLISSEMENT EST OUVERT OU FERMÉ , PORTES CLOSES ET VOITURIER BIEN CACHÉ .
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis sur notre hôtel. Nous regrettons que la décoration de l'hôtel ne soit pas à votre goût, nous sommes néanmoins ravis que l'emplacement vous ait séduit. L'ensemble de vos remarques sera transmis à nos équipes de direction. Nous vous souhaitons une agréable journée. -
Sandra.l1 / 5Le 02/08/2017 à 08:17
Triste de voir l'envolé des tarifs dû au changement de propriétaire, j'ai un merveilleux souvenir dans ce lieu magique,mon rêve était d'y revenir un jour, cela restera un rêve et un souvenir les nouveaux prix sont inaccessibles...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Blin, L'hôtel a subi d'important travaux de rénovation pour tirer au mieux profit de ce lieu magique, et de ce fait, a monté en gamme. Nous sommes désolé que les prix vous soient inaccessibles, cependant vous pouvez bénéficier de tarifs préférentiels hors saison. N'hésitez pas à consulter notre internet pour plus d'informations : http://www.hotellesrochesrouges.com Au plaisir de vous accueillir, très belle journée à vous. -
Christophe.u5 / 5Le 27/10/2017 à 07:06
Très belle hôtel de luxe, une vue magnifique sur la mer et la côte. Un cadre magique aux portes de l'Esterel.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis qui nous touche profondément, nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement dans l'un des établissements Les Hôtels d'en Haut. -
alexandra.i5 / 5Le 26/07/2018 à 17:33
Etablissement d’exception, équipe au service du client, table raffinée, minimalisme recherché... just breathtaking. L’escale incontournable
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis qui nous touche beaucoup, nous espérons que nous aurons bientôt l'occasion de vous revoir et que nous pourrons également vous faire découvrir les autres établissements de la compagnie Les Hôtels d'en Haut. -
William.i4 / 5Le 02/09/2017 à 12:02
L'absence de toilettes dans le lobby coûte la 5eme étoile. Dommage car le reste est superbe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Vidal, merci pour votre avis, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Afin de ne pas dénaturer le lieu et de conserver ses beaux volumes, nos architectes ont en effet pris le parti de ne pas ajouter de salle d'eau dans le lobby. Néanmoins des toilettes sont à la disposition de nos clients à proximité de nos 2 restaurants et de notre bar qui sont très facilement accessibles depuis le lobby. Très cordialement. -
Nelly.e5 / 5Le 03/10/2019 à 13:36
Vue magnifique ainsi que l’hôtel !! Nous reviendrons et nous recommandons vivement
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour, merci pour ce joli commentaire. Il nous fera plaisir de vous recevoir à nouveau l'été prochain. Bonne journée, (Avis d'origine) Hello, thank you for this lovely comment. It will be our pleasure to receive you once more next summer. Have a nice day, -
Yoann.r5 / 5Le 01/10/2019 à 16:26
Service à la hauteur. Personnel exceptionnel. Cadre somptueux. J’y retournerai, c’est sûr !
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Allison.e4 / 5Le 05/09/2019 à 15:21
Très belle vue sur la mer. De très bons cocktails, je vous conseille le Bellini 😍
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Louis.h4 / 5Le 17/06/2019 à 17:07
Le manque de climatisation dans les chambres en été est insupportable surtout pour les personnes âgees ou handicapés
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Abraham.u5 / 5Le 20/10/2017 à 06:47
Superbe architecture, une vraie merveille. Super bel emplacement, de suite sur la mer, pieds dans l’eau
Réponse du propriétaire :
Un grand merci, votre avis nous touche vraiment, au plaisir de vous accueillir dans nos hôtels de montagne cet hiver www.leshotelsdenhaut.com -
Martin.a5 / 5Le 19/09/2021 à 06:10
Top,mais pas pour les petits budjets
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre note. Excellente journée à vous et à bientôt aux Roches Rouges, -
Bettyrose.5 / 5Le 17/08/2020 à 07:31
L emplacement, le personnel, la déco ... tout est parfait . Nous reviendrons ....
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Bettyrose pour votre gentil retour. Nous sommes heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous vous disons donc à l'année prochaine! Florence - Responsable hébergement -
Seb.4 / 5Le 15/08/2019 à 18:32
Cadre magnifique, repas succulent ! Service un peu long.
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croum.e5 / 5Le 20/10/2020 à 14:02
Hôtel magnifique, personnel disponible et agréable!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour ce gentil commentaire. Au plaisir de vous retrouver aux Roches Rouges, bonne journée à vous. -
Joëlle.e5 / 5Le 02/10/2019 à 18:03
Un excellent accueil. Merci au personnel de réception pour ses compétences et sa disponibilité
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Paka13.a5 / 5Le 28/05/2021 à 07:42
Personnel très sympathique avenant à recommander sans hésitation
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Paka13, merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt. L'équipe des Roches Rouges. (Avis d'origine) Dear Paka13, many thanks for your nice comment. We are looking forward to welcoming you again very soon. Les Roches Rouges team. -
Mickael.u4 / 5Le 04/06/2013 à 07:27
Magnifique chambre avec vue ! Impression d'être à bord d'un bateau.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire! Au plaisir de vous revoir prochainement à l’hôtel Les Roches Rouges. -
Marjolaine.e5 / 5Le 01/10/2019 à 16:08
Service excellent, accueil à la réception efficace et très agréable
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Astro-Line.5 / 5Le 30/07/2019 à 18:58
J'y suis jamais allé mais juste pour le plaisir d'aider 😉👌
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Lilou.u5 / 5Le 21/04/2017 à 19:42
Mon mari à poser les rideaux de chez novabresse Génial Félicitations aux décorateurs
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce compliment ! On espère vous accueillir dès le 4 mai aux Roches Rouges ! -
Marjo.t3 / 5Le 08/08/2020 à 16:05
Lieu depaisant, année 70 .belle vue sur la mer
Réponse du propriétaire :
Chère Marjo Italia, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir très vite. Florence - Responsable hébergement -
Louis.e5 / 5Le 16/10/2018 à 07:27
Ouais bah ça défonce voilà, tout est parfait si on peut se le permettre
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Hadrien.o5 / 5Le 13/07/2018 à 11:34
Hôtel très agréable et personnel accueillant.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis, ce fut un plaisir de vous accueillir aux Roches Rouges. Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous revoir bientôt et de vous faire découvrir les autres établissements de la compagnie Les Hôtels d'en Haut.