Motel25
- 3.3
- hôtels
- Socx
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis (96)
-
Coralie.E4 / 5Le 28/05/2022 à 22:36
Pas mal ! Nous appréhendions avec les avis négatifs mais finalement mis à part qu'il n'y avait pas de sèche-cheveux, d'étagère dans la salle de bain, dans l'ensemble ca a été.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Delauzun, Nous prenons en compte vos conseils et verrons pour les appliquer. Merci de votre amabilité. Cordialement la direction -
Martine.e5 / 5Le 06/05/2022 à 14:13
Un espace verdoyant, des chambres avec salle de bain très appréciées. Personnel aimable, serviable, et à l écoute. J ai beaucoup aimé passer ces 10 jours en compagnie de Laurent, florian et lucas, et merci aux filles services, et entretiens. Très bonne équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Berthelot, Nous tenons à vous remercier pour votre note et également de la reconnaissance du métier. A bientôt -
Jérôme.e3 / 5Le 26/04/2022 à 11:23
Le prix de la chambre, 100€, n'est pas justifié. Propreté moyenne et les 10€ du petit déjeuner en liquide sont trop élevés.
-
Nathalie.a1 / 5Le 20/10/2021 à 16:58
Les chambres sont spacieuses, douche italienne. Dommage qu'il y ait un reland de fosse septique dès l'entrée de la chambre. Trop bruyante quand on dort la fenêtre ouverte. Chauffage dans la salle de bain, impossible de l'allumer. Au niveau repas il faudrait donner des cours de cuisine au traiteur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Marais, merci pour votre critique, nous sommes navré d'apprendre que votre séjour c'est mal passé, nous ne faisons pas la restauration dans notre établissement, sauf pour les forces de l'ordre si notre interprétation est bonne, vous faites du coup parti d’une compagnie CRS, il est important pour ceux qui nous lisent de comprendre et d’interprété au mieux votre commentaire qui ne peux être objective dans le sens où vous séjourné 2 semaines dans l’établissement pour mission de l’Etat, vous avez des règles de déontologie comme en cas de problème le stipulé à votre supérieur et non sur internet. Merci de vous mettre en règle. -
Marie-Claire.c5 / 5Le 11/06/2022 à 22:41
Très bon accueil, ménage de la chambre est moyen
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Claire, Nous vous remercions pour votre super note, en espérant vous revoir. Cordielement la direction -
C.5 / 5Le 07/02/2022 à 16:30
Toujours ravi de venir dans cet hotel qui a ete bien renove et ou l on mange bien .
-
Steeven.u2 / 5Le 15/06/2021 à 13:55
Je suis loin de le recommandé. Un cadre qui ne donne pas envi. Des chambres qui sois disant son nettoyer par des professionnels comme dit dans les avis précédent. Mais pour autant des couches de poussières sur les tasses. La peintures dans la salle de bain qui s'en va, un hôtel loué au crs qui se permettent de faire la fête jusqu'à pas d'heure. Un petit déjeuner à 10euro, dans des petits hôtel il y a de bien meilleur petit déjeuner pour moins chère. Un problème de double paiement sur le site comme à l'hôtel. Il y a un bâtiment tout neuf mais ont en a pas vu la couleur. Des traces sales sur le couvre lit. Et certains membres du personnel qui ferait mieux de prendre retraite plutôt que de continuer de manière désagréable. Pour 178 euro sans les petits déjeuner et la taxe de séjour, je trouve que c'est chère payer pour ces conditions. Même l'office de tourisme ne recommande pas cette hôtel c'est pour dire.
-
Boris.i1 / 5Le 08/11/2021 à 11:35
Hôtel miteux, hygiène déplorable...restauration calamiteuse...plats réchauffés servis froids...des chats errants se baladent en salle....je déconseille fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Bianchi , merci pour votre critique « constructive », nous sommes navré d'apprendre que votre séjour c'est mal passé, nous ne faisons pas la restauration dans notre établissement, sauf pour les forces de l'ordre si notre interprétation est bonne, vous faites du coup parti d’une compagnie CRS, il est important pour ceux qui nous lisent de comprendre et d’interprété au mieux votre commentaire qui ne peux être objective dans le sens où vous séjourné 2 semaines dans l’établissement pour mission de l’Etat, vous avez des règles de déontologie comme en cas de problème le stipulé à votre supérieur et non sur internet. Merci de vous mettre en règle. -
Chris.h4 / 5Le 15/08/2021 à 14:32
Gérant très sympathique, chambre très propre, literie confortable, seul bémol, chambre adapté aux handicapés, impossible de prendre une douche et de profiter de l hydro massage sans inonder la salle de bain et les toilettes qui se trouvent dans la même pièce Calme et accès sur l extérieur Je recommande et je reviendrai
-
Roger.o1 / 5Le 01/10/2021 à 09:16
Ma conjointe ayant réservé cet établissement sans regarder les avis google aurait du s'abstenir ! Tout d'abord, je ne met qu'une étoile dans le sens ou ZERO n'est pas possible. Nous avons été déçus des prestations du début à la fin . Accueil : ZERO, dès notre arrivée une ambiance glaciale règne dans l'établissement. Chambre: ZERO, la présentation est complètement dépassé. MADAME/MONSIEUR nous sommes au 21ème siècle il s'agirait d'évoluer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Malgré tout 5 étoiles ++ pour le personnel d'entretien qui est extrêmement compétent CONTRAIREMENT à l'amabilité de la direction qui laisse clairement a désirer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Moschaurice, merci d'avoir séjourné dans notre établissement, les avis google est un moyen d'échanger afin d'améliorer la qualité des prestations et du produit et en aucun une plateforme où on diffuse de la haine, c'est pourquoi malgré votre note attribué et votre commentaire dégradant sur une partie de l'équipe vous verrez que nous avons pour seul objectif d'évoluer! Les chambres ont été rénové l'an passé, un nouveau mobilier et une literie neuve ont été installé, vous comprenez que cela à un cout malgré le contexte économique et sanitaire (COVID) qui nous à été défavorable pour nous hôtelier. il est vrai que nous pouvons toujours nous améliorer c'est pourquoi nous sommes actuellement en cours de rénovation au niveau des sanitaires. L'équipe d'entretien vous remercie de votre reconnaissance, bien que la tache ne soit pas toujours facile, peu de personnes pensent à les féliciter. Encore un grand merci Mr et Mme Moschaurice pour votre retour sachez que vous serrez toujours la bienvenue dans notre établissement. Cordialement l'équipe réceptionniste. -
Agent.m4 / 5Le 27/11/2021 à 05:57
Hotel propre, agréable, beaucoup de place de parking a côté des commerces et autoroute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour ce commentaire, nous avons hâtes de vous recevoir de nouveau. -
gurvan.a1 / 5Le 11/02/2021 à 11:44
Un motel que je ne recommenderai sûrement pas. Logé dans des mobiles home qui ne sont même pas propres à l'arrivée. Des douches infectes: des poils, des cheveux encore dans le siphon. Des placards pleins de poussière et même pas vidés de la nourriture des précédents occupants. Une plaque de cuisson grasse. Des chambres même pas nettoyées et pleines de poussière. Sans parler du chauffage qui fonctionne à peine: sympa l'hiver, ou encore des infiltrations d'eau dans le logement quand il pleut. Bruyant avec l'A25 à côté. C'est dommage si il était entretenu cela pourrait être pas mal.
-
Benoit.i5 / 5Le 19/11/2021 à 08:29
Personnel très sympa. Les bungalows sont de très bonne qualité et très propres
Réponse du propriétaire :
Merci Mr Filisetti, ravi que cela vous ai plu, il réjouissant d'être complimenté merci. -
Franck.O4 / 5Le 03/09/2021 à 12:22
Superbe évolution pour cet établissement qui a construit un nouvel hôtel offrant de formidables prestations au niveau du confort pour les longs séjours
Réponse du propriétaire :
Merci nous sommes heureux de voir que les travaux effectués vous ont plu. A bientôt. -
myriam.a5 / 5Le 07/09/2021 à 07:58
Hôtel très propre gérant très sympa à 20 mn de la plage de Malo rien à redire la déco sympa ça vaut le détour et j oubliais au calme🛌
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire à bientôt. -
NICOLAS.A1 / 5Le 08/11/2021 à 20:30
À fuir. Restauration surgelée immonde. De chats circulent dans la salle. Ménage à la va vite....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur VANGI , merci pour votre critique « constructive », nous sommes navré d'apprendre que votre séjour c'est mal passé, nous ne faisons pas la restauration dans notre établissement, sauf pour les forces de l'ordre si notre interprétation est bonne, vous faites du coup parti d’une compagnie CRS, il est important pour ceux qui nous lisent de comprendre et d’interprété au mieux votre commentaire qui ne peux être objective dans le sens où vous séjourné 2 semaines dans l’établissement pour mission de l’Etat, vous avez des règles de déontologie comme en cas de problème le stipulé à votre supérieur et non sur internet. Merci de vous mettre en règle. -
Michel.R4 / 5Le 19/10/2020 à 09:52
La nouvelle structure offre des chambres spacieuses bénéficiant d'une bonne isolation phonique et thermique et relativement bien équipées. La literie est confortable....
-
Jonedoo.a4 / 5Le 10/02/2018 à 13:46
On mange très très bien petit buffet entrée plus plat principal tout les goûts . logement correcte bientôt de nouveau bungalow. Rapport qualité prix correct. Il y a internet aussi la télé . Le patron et sympa et tout les jeudi on mange chinois.
-
Christophe.U4 / 5Le 07/10/2021 à 15:30
Hôtel au bord de l'autoroute mais convivial dans une belle région
Réponse du propriétaire :
Bonjour M GUIBET, merci pour votre passage, il est vrai que nous avons une belle région, nous sommes ravi que votre séjour vous a plu. A très vite. -
Virginie.e1 / 5Le 02/08/2020 à 14:38
Bonjour On y et aller le 1 août 2020 Hôtel dé l'entrée donne pas envie de rester Romain qui et a entre et reste sur le parking Tranquillester impossible ne pas ce fier au apparence lit fait mes comme on bouge l'oreille et qui trouve une araignée 🕷 et après je vais au toilette un cafard g urler Donc on et aller voir a la réception ipour expliique la situation il nous répond je peut pas vous rembourser donc payer 100 euro pour ça j😡😡😡😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous ne pouvons pas refuser un client pour son origine. Si vous n'appréciez pas des gens d'une autre nationalité cela s’appelle du nationalisme, ce que est poursuivi par la loi. Bien que vous avez pris possession la chambre avant l'heure affichée de check-in et que vous l'avez occupé pendent plus d'une heure, nous vous avons toutefois proposé une autre chambre ou faire passer la femme de chambre. Vous n'aviez pas besoin de superfuge pour chercher à obtenir un remboursement. Nous rappelons qu'en raison du Covid-19 nous chambres sont entretenues par des professionnelles. -
Franck.a4 / 5Le 14/07/2018 à 20:51
Pour le prix l'endroit est correct. Chambre avec toilette, salle de bain privative et les pièces sont assez grandes. Le lieu est un peu reculé dans un zoning. Mais reste assez tranquille et accès direct depuis autoroute. Mérite 4 étoiles par rapport à ce qu'un motel doit proposer. Certains commentaires diront le bruit... c'est un motel et non pas un hôtel et même dans certains hôtels le bruit est present. Deplus les hôtels ne sont pas responsables du savoir vivre de certaines personnes (trop bruyantes). La 5eme étoile aurait été ajoutée s'il y avait un petit plus.
-
Lavrilloux.a3 / 5Le 16/08/2020 à 15:22
Nuit à 99 € , c'est trop cher. Chambre non climatisée, pas de petit déjeuner.
-
Raymonde.a5 / 5Le 15/07/2017 à 07:43
Excellent accueil, chambre propre. Petit déjeuner très copieux. Je recommande ce lieu.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos commentaires et à bientôt! -
Mehrzia.a5 / 5Le 01/07/2018 à 05:40
Motel très propre, les gérants sont souriant et d une énorme gentille je reviendrais faire decouvrir cette endroit paisible
-
Fabe.e1 / 5Le 26/11/2018 à 20:34
Repas bas de gamme sans choix à la carte,bar vide ,chambre délabrée,dépôt de mobilier usagé dans les couloirs. .. Ça ressemble à un établissement au bord de la faillite !!!!!!!!
-
Fabrice.a1 / 5Le 28/02/2017 à 19:24
Le restaurant du motel est de mauvaise qualité. Les viandes sont surgelés et les garnitures des conserves. A fuir absolument
-
Artémus.o5 / 5Le 11/09/2021 à 10:38
Super accueil et très belles prestations
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire, à bientôt. -
Jehu.o1 / 5Le 04/08/2018 à 20:05
Service pas mal, néanmoins la presence d'un pauvre chien en cage 23 heures sur 24 est tout de même très déplorable.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur ,nous ne vous permettons pas de juger ,notre doudou , notre seul animal de compagnie doit rester à l'écart des personnes ainsi que du restaurant pour des raisons que vous pouvez comprendre cependant chaque jour il s'épanouit lors de sorties en bord de mer ou en plaine et bois de nord région Un commentaire ignoble et indigne! -
Coco.z5 / 5Le 30/05/2019 à 18:47
Super petit hôtel des travaux seraient a prévoir mais sympa quand même
-
Thierry.a3 / 5Le 12/06/2018 à 18:40
Motel bien placé près du ferry à Dunkerque. Pas le grand luxe, loin de là, mais une bonne literie.
-
Stephanie.a5 / 5Le 21/10/2021 à 11:37
Très bien
Réponse du propriétaire :
Merci Madame Catteau pour votre note et commentaire. -
Vincent.e4 / 5Le 31/07/2017 à 21:36
Tres jolie motel avec un emplacement plus que convenable..ideal pour les personnes en long sejour
-
Armelle.h5 / 5Le 09/06/2019 à 14:40
Chambre confortable et fonctionnelle, propre et personnel très accueillant
-
F.5 / 5Le 11/09/2020 à 21:25
Depuis qu'il y a eu des rénovations c'est impeccable.
-
jean.o2 / 5Le 12/05/2013 à 16:47
Etablissement en fin de vie avec des prestations ne correspondant pas du tout à la publicité, probleme d'humidité et d'assainissement. Je n'y reviendrai plus.
-
jean-pierre.a4 / 5Le 13/08/2021 à 17:18
Personnel très sympathique et à l écoute.
-
Dominique.o4 / 5Le 11/08/2020 à 07:12
Nickel. Propre, spacieux. Par contre deux petits lits.
-
Philippe.u1 / 5Le 28/09/2021 à 15:57
Très déçu de cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Duchalais, nous tenons vous remercier de votre retour, et nous prenons au sérieux votre commentaire nous sommes désolé que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes, si vous pouvez détailler votre mécontentement, nous pourrons d'avantage nous améliorer sur les points à corriger. Nous avons relevé votre passage datant de 2019 et vous nous faites un retour qu'à ce jour, il y a comme même 2 années de séparation , vous comprenez que cela mets en doute la pertinence de la note attribuée. Sachez que depuis votre passage nous avons rénovés toutes les chambres de l'hôtel. Cordialement la direction. -
Pierre.R4 / 5Le 27/08/2020 à 15:58
Super accueil, bien rénové, top
-
Nicolas.A5 / 5Le 11/11/2021 à 12:40
On se sent en sécurité
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire et votre confiance. -
Kévin.A1 / 5Le 26/07/2019 à 08:34
A éviter de toute urgence, rien ne fonctionne mobiler cassé et hs pfff
-
Nathalie.o5 / 5Le 23/07/2017 à 14:08
Super on va revenir très familial très sympa ok
-
fabrice.a5 / 5Le 11/09/2017 à 21:09
Sur la route petit déjeuner très honnête et sans réservation
-
mickadu73.4 / 5Le 28/03/2018 à 09:59
Très bien bungalow très propre
-
becart.e2 / 5Le 19/02/2021 à 06:42
Juste pour dépanner rien d'autre
-
François.A2 / 5Le 17/07/2019 à 17:58
Je vous laisse tester et juger vous même
-
José.a3 / 5Le 03/09/2017 à 07:42
Bon endroit pour se reposer un peu
-
Ivy.O5 / 5Le 09/12/2018 à 13:36
Pas mal
-
Sébastien.e4 / 5Le 23/05/2017 à 14:31
Très bien, bon accueil
-
5 / 5Le 02/06/2019 à 07:50
Pas mal du tou
-
Laurent.h1 / 5Le 19/04/2019 à 06:52
À éviter
-
Fab.u4 / 5Le 17/06/2021 à 16:08
Très correct
-
Marco.1 / 5Le 29/09/2019 à 16:40
Plus pour moi...
-
Virginie.E5 / 5Le 14/01/2020 à 13:50
Parfait
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis -
Stephane.e2 / 5Le 10/08/2017 à 08:39
a eviter
-
MAX.A5 / 5Le 20/06/2022 à 16:59
Personnel tres aimable , belle chambre confortable, je recommande vrement.
-
bar.e1 / 5Le 25/05/2022 à 17:58
(Traduit par Google) Pas de wifi dans la chambre... Nous avons 2022 et ils ne peuvent pas connecter le routeur qui pend dans le couloir à l'alimentation... (Avis d'origine) No wifi in the room... We've got 2022 and they can't connect the router that hangs in the corridor to the power ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Bar tek, Merci pour votre retour désolé pour l'incident nous mettons tout en œuvre pour le résoudre. Cordialement la direction -
Manfred_holm.o3 / 5Le 08/09/2018 à 23:02
(Traduit par Google) L'endroit était propre et sympathique, le prix pour une nuit est correct mais pendant quelques heures, j'ai payé le même prix qu'une nuit complète et j'ai dû payer deux fois ma chambre. 10,00 € par personne pour le petit-déjeuner est un peu raide, pas de café. Mais c'est mieux que prévu. Est-ce que je reviendrai ici? Oui, si je reste dans la région, je le ferai. (Avis d'origine) The place was clean and friendly, the price for a night is ok but for a few hours I payed the same as one full night and I had to pay twice for my room also €10.00 per person for breakfast is a bit steep no coffee. But it's better than expected. Will I come back here? Yes if I stay in the area I will.
-
Freddy.i5 / 5Le 08/04/2021 à 01:27
(Traduit par Google) J'ai été hébergé en juin 2000 pendant 21 jours, je garde les plus beaux souvenirs (Avis d'origine) Estuve hospedado en junio del año 2000 durante 21 días, guardo los más gratos recuerdos
-
Gjon.r5 / 5Le 09/06/2022 à 13:29
(Traduit par Google) d'accord (Avis d'origine) ok
Réponse du propriétaire :
bonjour Mr GJON Preci, Merci pour votre note, a bientôt. Cordialement la direction -
Augusto.a5 / 5Le 13/08/2017 à 23:26
(Traduit par Google) Je l’ai beaucoup aimé, j’ai passé une nuit de noces inoubliables à le recommander ... c’était tous les 5 ***** que je recommande et j’ai l’intention d’y retourner brièvement (Avis d'origine) Gostei muinto passei uma noite de nupicias inexquecivel recomendo... estava tudo 5***** recomendo e pretendo ir brevemente outra vez 😍😍
-
Stuart.a5 / 5Le 09/06/2019 à 15:24
(Traduit par Google) Propre et bien rangé, bon rapport qualité / prix, personnel brillant et hôte incontournable (Avis d'origine) Clean and tidy good value for money brilliant staff and host a must stay in the future
-
ian.a1 / 5Le 06/09/2019 à 20:54
(Traduit par Google) Le pire hôtel que j'aie jamais connu, très mal situé, pas de nourriture, six bouteilles de bière. (Avis d'origine) Worst hotel ever, really bad location, no food, six bottles of beer.
-
Maciej.r1 / 5Le 23/10/2020 à 08:30
(Traduit par Google) Pas d'Internet. Pas de vaisselle et de matériel de cuisine. (Avis d'origine) Brak internetu. Brak naczyń i wyposażenia kuchni.
-
Rich.a4 / 5Le 28/10/2017 à 17:06
(Traduit par Google) Chambres de bonne taille. Bon endroit pour rester. (Avis d'origine) Nice size rooms. Good place to stay.
-
jan.o1 / 5Le 25/07/2019 à 10:36
(Traduit par Google) Pa's Clim, Pa's Rest, ...... (Avis d'origine) Pa's clim, pa's resto, ...... 🙁🙁🙁
-
rafal.a5 / 5Le 21/05/2019 à 18:17
(Traduit par Google) Chambres soignées (Avis d'origine) Fajne zadbane pokoje
-
Mario.i3 / 5Le 19/07/2018 à 22:29
(Traduit par Google) Idéal pour des vacances détendues (Avis d'origine) Otimo para ferias descontraidas
-
Charlie.4 / 5Le 26/11/2019 à 13:25
(Traduit par Google) W9CH + JW Suspendu (Avis d'origine) W9CH+JW Crochte
-
Mihai.a5 / 5Le 01/08/2019 à 09:14
(Traduit par Google) Très ok! (Avis d'origine) Foarte ok !
-
Rafal.i3 / 5Le 30/03/2019 à 11:40
(Traduit par Google) Environ (Avis d'origine) Ok
-
Robert.r1 / 5Le 01/07/2018 à 13:04
(Traduit par Google) Minable. Pas de ventilation. (Avis d'origine) Shabby. No ventilation.
-
Selveta.o2 / 5Le 07/09/2018 à 09:35
(Traduit par Google) Nous a trop chargé (Avis d'origine) Over charged us
-
Sandu.d2 / 5Le 18/10/2014 à 19:58
(Traduit par Google) Je n'aime pas ça (Avis d'origine) Nu imi place
-
Dan.e2 / 5Le 03/05/2015 à 06:09
(Traduit par Google) merdique (Avis d'origine) Nasol
-
denis.e1 / 5Le 25/12/2020 à 19:28
(Traduit par Google) Vente...... (Avis d'origine) Sale......