Résidence le Home Club

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Résidence le Home Club Tignes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Résidence le Home Club à Tignes

.


Tags: Hôtel,

Les avis (28)

  • Avatar francois.r
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 07:46

    Appartement très calme au bord des pistes, à deux pas des remontées mécaniques. Magasins au pied de l'immeuble boulangerie, supermarché...

  • Avatar Gonzague.u
    3 / 5
    Le 02/01/2022 à 13:44

    Résidence vieillissante et appartement chauffé à 19ºC. Rampe d'accès souvent glaçée et enneigée

  • Avatar Aurore.a
    5 / 5
    Le 15/06/2020 à 15:33

    Nous avons séjourné dans l'appartement 45, cosy et avec une superbe vue sur le barrage et les massifs. Idéal pour 2 personnes, propre et silencieux. Nous avons fait de belles randonnées, on en prend pleins les yeux. Nous avons croisé de nombreuses marmottes qui ne sont pas très craintives. Excellent séjour.

  • Avatar Mno.r
    4 / 5
    Le 05/03/2021 à 19:24

    Situé au lavachet à 2100m sur Tignes. Pied pistes, remontée à 50m, Boulangerie à 20m et sherpa. Location matos à 20 m Proche navette. Logement typique station ski. L essentiel, un minimum de ménage pour un maximum de plaisir sur l extérieure, en prenant soin de nous. Le Top.

  • Avatar Philippe.r
    3 / 5
    Le 01/03/2021 à 16:53

    Appartements pour le ski . Sommaire mais idéal aussi bien emplacement que pratique

  • Avatar jerome.E
    4 / 5
    Le 02/09/2021 à 16:14

    Bon petit appart, nikel et propre

  • Avatar Alessia.i
    2 / 5
    Le 09/03/2022 à 08:08

    (Traduit par Google) Pas de papier toilette à l'arrivée (décevant car la plupart des gens voyagent de loin pour arriver ici) Pas de mot de passe wifi communiqué par l'agence auprès de laquelle nous avons réservé (TS) (Avis d'origine) No toilet paper on arrival (disapointing as most people travel from far to get here) No wifi password communicated from the agency that we booked from (TS)

  • Avatar Gilles.e
    1 / 5
    Le 14/04/2022 à 14:00

    (Traduit par Google) Appartement épouvantable vraiment sale et sale très vétuste déconseillé (Avis d'origine) Verschrikkelijke appartement echt heel vuil en vies heel erg verouderd niet aan te raden

  • Avatar Iulyan.o
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 09:48

    (Traduit par Google) L'hébergement semble correct, pas de wifi (Avis d'origine) Cazarea pare a fi ok, nu exista wifi

  • Avatar John.i
    5 / 5
    Le 03/03/2022 à 16:06

    (Traduit par Google) bons appartements bon marché honnêtes (Avis d'origine) good honest cheep appartments

  • Avatar Scott.e
    1 / 5
    Le 21/12/2021 à 15:55

    (Traduit par Google) Pas de linge de lit. (Avis d'origine) No bed linen.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 73320 Tignes

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–13:30 19:00–21:30
Mercredi 12:00–13:30 19:00–21:30
Jeudi 12:00–13:30 19:00–21:30
Vendredi 12:00–13:30 19:00–21:30
Samedi 12:00–13:30 19:00–21:30
Dimanche 12:00–13:30 19:00–21:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Les Chalets du Gypse

    (22 Avis)

    trois bons ...

  • Latest Listing

    Hôtel Arcalod - Restaurant La Baugeline - Dormir en Bauges

    (29 Avis)

    Bel hôtel / restaurant français authentique ...

  • Latest Listing

    Résidence Club mmv L'Etoile des Sybelles

    (100 Avis)

    Résidence en travaux, bruits tous les matins, appartements sympathiques....

  • Latest Listing

    Hôtel Athéna

    (75 Avis)

    Accueillante ...

  • Latest Listing

    Hotel Les Ducs de Savoie

    (41 Avis)

    Bel hôtel! ...

  • Latest Listing

    Chalet Marmotte

    (1 Avis)

    Ai-je besoin d'en dire plus? Mon mari et moi sommes partis avec un total de plus de 70 morsures et un chargement de bagages que nous n’avons pas pu emporter chez nous depuis des mois. Nous avons retenu les services de deux spécialistes des punaises de lit pour nous aider à faire face aux conséquences et avons clairement communiqué avec le propriétaire à ce sujet avant de quitter le chalet. Le propriétaire de Chalet Marmotte a agi comme s'il se souciait de lui et a insinué qu'il ferait une sorte de restitution, mais maintenant, quatre mois plus tard, rien. Il a décidé de faire appel à un avocat plutôt que de prendre les mesures qui s'imposent pour compenser le calvaire que nous avons subi (passons aux trois derniers jours de vacances que nous avons perdus, car je les ai passés en larmes!). Tout ce que je demandais, c’était qu’il me rende ces trois derniers jours, car j’avais le plus de morsures (ils ont commencé le jour 4 et plus sont arrivés la nuit dernière) et ont dû travailler pendant des semaines pour laver tout ce que nous possédons. 90C, qui a également ruiné plusieurs vêtements! À peine une demande trop vaste, et que j’ai essayé de résoudre honorablement en privé tout en demandant l’assurance qu’ils avaient réglé le problème au nom des futurs invités! C'est donc maintenant le seul moyen dont je dispose pour que justice soit rendue dans une situation aussi injuste. J'espère que cet avis protègera les autres voyageurs du même cauchemar que nous. ...

📅 Vérifier la disponibilité