Zenitude Hôtel Résidences Toulouse : Le Parc de l'Escale
- 4.0
- hôtels
- Toulouse
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A propos de : Hôtels Zenitude Hôtel Résidences Toulouse : Le Parc de l'Escale à Toulouse
Hôtel de style décontracté avec appartements lumineux, restaurant, piscine extérieure et green d'entraînement. Appart'hôtel convivial avec piscine.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
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Laurine.t5 / 5Le 19/05/2022 à 19:06
Très bel hôtel, avec un grand espace "jardin" surtout si vous avez un chien :).Les chambres sont très spacieuses, avec une petite cuisine, une baignoire, la propreté est au rdv. Le petit déjeuner est super, avec un coin sucré et également salé. N'hésitez pas à allez au restaurant, celui ci avec un bon rapport qualité prix, serveur très sympa. Tout le membre du personnel été vraiment agréable et souriant !! Pour les plus passionnés vous avez les avions qui passe devant votre chambre ! Je recommande fortement.
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Alison.R5 / 5Le 13/06/2022 à 11:26
Excellent rapport qualité-prix Le parking (gratuit) est juste en dessous de votre logement. L'établissement est sécurisé par code privé. Logement spacieux, balcon privé et sans vis à vis. Bien éclairé, propre, et climatisé. Équipement correct et fonctionnel. RAS
Réponse du propriétaire :
Très chère Madame Granger, Mille mercis pour ce commentaire qui ravira sans doute le reste de l'équipe. Nous sommes très heureux et fiers d'apprendre que votre appartement, les équipements mis à votre disposition ainsi que l'ensemble de nos services ont été au comble de vos attentes. Sachez que nous avons été plus que ravis d'être à votre service afin de vous garantir un séjour de qualité. Nous espérons vivement vous revoir parmi nous au Zenitude Le Parc de l'Escale. Bien cordialement, Ghita TAZI - Responsable Séjour Clients -
Jacques.U5 / 5Le 06/05/2022 à 07:12
Venus à Toulouse pour un grand week-end, nous avons passé un très agréable séjour dans un T2 très spacieux et bien équipé. Nous avons bien profité du joli parc, très pratique pour nous promener avec nos deux petits chiens. Le personnel était très aimable et toujours aux petits soins pour nous. Nous reviendrons!
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Monsieur Kunegel, Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de votre séjour et que vous avez apprécié notre parc. L'ensemble du personnel était très heureux de vous avoir reçu et surtout d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous vous accueillerons avec grand plaisir au Zenitude Le Parc de l'Escale lors de votre prochain séjour à Toulouse ! Passez une bonne journée ! Meilleures salutations, Ghita TAZI - Responsable Relation Clients (Avis d'origine) Dear Mr. Kunegel, Thank you very much for your positive comment. We are happy to hear that you were satisfied with your stay and that you enjoyed our park. The whole staff was very happy to have received you and especially to have been up to your expectations. We will welcome you with great pleasure at Zenitude Le Parc de l'Escale during your next stay in Toulouse ! Have a nice day ! Best regards, Ghita TAZI - Customer Relations Manager -
Martial.o3 / 5Le 31/05/2022 à 15:04
Accueil sympathique, cadre agréable. La chambre n'était pas celle d'un 4 étoiles. Mobilier abîmé. Le matin nous descendons dans la salle du restaurant pour le petit-déjeuner. La fille de salle sans même dire bonjour à ma femme, lui demande "vous avez les tickets?".(pour le petit-déjeuner, on a des tickets). Ma femme lui donne et la fille de salle sans rien dire repart à ses occupations. Le lendemain matin, il n'y a pas de pain. Je demande à la fille de salle pour en avoir. Elle va dans la cuisine et me ramène une baguette blanche très chaude. Je coupe le pain, de la vapeur s'échappait !! Je lui demande gentiment, si elle a du pain frais, elle me répond "il est frais, il sort du four". En lui demandant cela je voulais lui dire du pain d'un boulanger et non pas du précuit que l'on passe au four. A 14€ le petit-déjeuner on peux espérer au moins du pain de qualité et des viennoiseries non congelées. Les 2 jours restant nous avons pris du pain chez un bon boulanger "au pain perdu" à 5mn en voiture et nous avons déjeuné dans la chambre. Je tiens à dire qu'à part la fille de salle, tout le personnel était poli et aimable.
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Estelle.o5 / 5Le 10/04/2022 à 09:14
Super accueil. la chambre est très propre, les équipements ( frigo, évier, télévision…) sont en parfaits états. Le petit déjeuner est un régale, très varié sucré salé sans gluten ect ect. Le personnel est très agréable, special mention au monsieur du petit déjeuner qui s’assure que tout sois bien propre et s’applique afin qu’il ne manque de rien. Dans l’ensemble un séjour parfait nous reviendrons dès que possible et nous n’hésiterons pas à vous recommander.
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Sebastien.o5 / 5Le 29/04/2022 à 11:29
Très bon séjour. Les chambres et les petits appartements sont conformes aux photos, propreté impeccable, endroit calme. Côté parking, il y a de la place, yc au parking en sous sol donc pas de stress de ce côté. Le petit dej est fourni (fruits, omelette, fromage, viennoiseries...) De quoi démarrer une journée du bon pieds. Je reviendrai les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Très cher Monsieur Roche , Merci infiniment pour votre commentaire plus que positif. Toute l'équipe a été ravie de vous accueillir et n'a qu'une seule hâte c'est de vous revoir à nouveau au sein de son établissement. Votre satisfaction est notre priorité première afin de faire de votre séjour une expérience unique. Nous sommes donc très honorés de voir que nous y sommes parvenus. Nous espérons vous revoir très bientôt au sein de nos résidences. Bien cordialement, Ghita TAZI - Responsable Séjour Clients -
AMAL.A5 / 5Le 07/04/2022 à 16:56
Toujours un accueil chaleureux lieu propre franchement rien à dire nous sommes pas à notre première visite l'été passé aussi on a pu profiter de la piscine les petit déjeuner un repas complets avec beaucoup de choix merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour dans notre résidence hôtelière. Votre commentaire nous fait extrêmement plaisir et nous sommes très heureux de savoir que vous êtes satisfait de nos prestations. Dans l'attente de vous revoir. Bien à vous. Tony, Responsable de Réception. -
Jerome.e5 / 5Le 06/06/2022 à 07:28
Superbe appartement hôtel , 3 résidences dans un joli parc. Chambre propre et spacieuse. Merci a Ismaël pour avoir changé ma réservation alors que je me suis trompe de jour !
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Franck.O4 / 5Le 09/06/2022 à 15:26
Je recommande vivement les chambres duplex. Cet hôtel est comme son nom l'indique zen.. il est très reposant.. le cadre est agréable, le restaurant très gourmand... Je recommande cet hôtel les yeux fermés.
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ArtElegance.5 / 5Le 01/06/2022 à 15:39
Un placer volver siempre aquí cuando estoy en Toulouse. Apartamento espacioso y muy limpió, un equipo estupendo, atentó y simpáticos. LO RECOMENDÓ sin duda! Celà fesait 3 mois que je ne voyait pas un des serveurs Rachid au bar... Très complaisant, serviciale, aimables etc.... J'espère te revoir bientôt.. Merci pour ta gentillesse et ton dévouement: demande une augmentation!
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ixart.a5 / 5Le 25/01/2022 à 08:44
Super Hôtel résidence ! Accueil impeccable. Logement au top ! Calme, propre, accueillant (merci pour les petits bonbons et les sachets de thé et café).. J'y reviendrai avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme IXART, Toute l'équipe de la résidence Zenitude Le Parc de l'Escale est ravie de constater que vous avez été enchanté par votre récent séjour dans notre établissement. Nous accordons en effet une importance particulière à notre qualité de service et nous prenons soin de nos hôtes afin qu'ils passent un moment confortable et reposant. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Tony Viguier, Chef de réception -
Marc.A4 / 5Le 20/03/2022 à 10:46
Résidence hôtel de qualité proposant des chambres de qualité. Le petit déjeuner est bien sympathique. N'a rien à envier à un appart city.
Réponse du propriétaire :
Très Cher Monsieur Parmentier, Merci pour ce commentaire qui touchera l'ensemble de l'équipe. C'est avec grand plaisir que nous avions été à votre service, tout au long de votre séjour afin de vous proposer une prestation de qualité. Ainsi nous sommes heureux que ça soit bien le cas et que vous ayez apprécié celui-ci. Nous espérons vivement vous revoir au Parc de l'Escale pour vous satisfaire à nouveau. Excellente journée à vous ! Bien cordialement, Ghita TAZI - Responsable Séjour Clients -
Azutalors.u5 / 5Le 30/01/2022 à 16:36
Accueil chaleureux, personnel très aimable , logement correct avec baignoire chambre séparée, WC séparés de la salle de bain . Un très grand merci au personnel qui a retrouvé notre " serpentin" le doudou de ma fille en forme de serpent qui était partit à la blanchisserie avec les draps ..... Merci
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Monsieur/Madame Zuta, Votre satisfaction étant notre priorité numéro un, nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un si bon moment dans notre hôtel. Nous vous remercions sincèrement pour ces bons commentaires sur notre résidence et notre personnel. Toute l'équipe serait ravie de vous accueillir à nouveau si jamais vous décidiez de revenir. Nous vous souhaitons une très belle journée, Tony Viguier, Chef de réception (Avis d'origine) Dear Mr/Mrs Zuta, Your satisfaction being our number one priority, we are delighted to know you spent such a good time at our hotel. We sincerely thank you for such good comments about our residence and our staff. The whole team would be thrilled to welcome you again if you ever decide to come back. We wish you a very nice day, Tony Viguier, Chef de réception -
Nadège.R4 / 5Le 04/02/2022 à 16:16
Bonjour, Je tiens à remercier toute l'équipe de cet hôtel, notre séjour d'un mois avec Alvic Center a été un vrai plaisir ! Les lits sont confortables et les chambres sont propres. Merci à Rachid particulièrement, qui nous a servi presque tous les soirs, pour son professionnalisme ! Je recommande fortement cet hôtel !
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Granier, Toute l’équipe de l’hôtel Zenitude Le Parc de l'Escale vous remercie pour votre chaleureux retour et nous sommes ravis de vous avoir accueilli. Il est vrai que nous prêtons une attention particulière à la propreté de notre établissement. Rachid sera vraiment content de lire votre agréable retour. Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans la ville rose. Bien à vous, Tony Viguier, Chef de réception -
Alexandre.i4 / 5Le 31/12/2021 à 07:48
Satisfaisant, literie confortable et personnels accueillant. Néanmoins la table pour manger est assez petite, quelques dégradations sur le mobilier à notre arrivée.
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Nito, L'équipe Zenitude a été très heureuse de vous accueillir au sein de l'hôtel et nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, celui-ci compte énormément à nos yeux. Nous sommes conscients que certains de nos mobiliers mériteraient d'être changés, c'est pourquoi nous avons décidé de faire le nécessaire : en effet, la totalité de nos appartements seront rénovés à compter du premier trimestre de 2022. Nous espérons vous revoir très vite au sein de nos résidences, Bien Cordialement, Tony Viguier - Chef de réception -
clément.a1 / 5Le 11/06/2022 à 07:53
Isolation des chambres de l’hôtel zéro. On se croirait dehors. Aucune possibilité de bien se reposer. Pour une chaîne zenitude, c’est le comble.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Cazaux, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions qui contribuent à l’amélioration de nos prestations au quotidien. Nous sommes désolés d’apprendre votre retour concernant l'isolation de votre appartement, nous vous invitons donc à vous rapprocher de la réception une prochaine fois afin de vous apporter une solution. Nous tenons tout de même à nous excuser sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés, et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour une expérience meilleure. Nous vous souhaitons de passer une très belle journée. Bien cordialement, Ghita TAZI - Responsable Séjour Clients -
Lionel.r1 / 5Le 13/02/2022 à 09:05
Je ne recommande pas du tout, degats des eau dans la chambre ou nous propose 2 studio en remplacement je ne dors donc pas avec mes enfants, pas de tv car pas de piles dans la telecommande et accueil dans un autre bâtiment ! Ce matin petit dej plus que vide, il n y avais rien ! Nous avons du allez chercher a une boulangerie !
Réponse du propriétaire :
Bonjour M TRINGALI, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés d’apprendre votre retour concernant les dégâts des eaux, ainsi que votre délogement dans 2 studios différents. Étant actuellement en travaux dans notre établissement, ce qui peut engendrer quelques désagréments dans les appartements et éventuellement être surbooké. Toutes les mesures ont été prises sur le champ en ce qui concerne le petit déjeuner, afin de vous garantir une prestation meilleure la prochaine fois. Toute l'équipe Zenitude Le Parc de l'Escale s'excuse pour la gêne occasionnée. Nous vous souhaitons une très belle journée. Bien cordialement, Ghita TAZI - Responsable Séjour Clients -
Ben.4 / 5Le 15/04/2022 à 06:32
Vraiment très bien et ce sur l'ensemble des prestations (accueil, literie, propreté, petit déjeuner, etc...)
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Sebastien.r5 / 5Le 06/04/2022 à 17:35
Très bonne hôtel sur Toulouse très proche de tous commerces centre de formation ect j ai apprécié mon séjour dans cette hôtel
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes enchantés d'apprendre que votre séjour dans notre résidence s'est bien passé. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage sur Toulouse. Bien à vous. Tony, Responsable de Réception. -
Nonnam.e4 / 5Le 05/10/2021 à 09:09
Accueil chaleureux Intérieur tendance d'aujourd'hui et sobre. Repas du midi très bien. J'y suis allée avec 6 collègues, on a tous été servis en même temps. Tout le monde a trouvé bon. Nous y reviendrons. Rapport qualité prix correcte.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, madame, C'est avec beaucoup de plaisir que nous recevons votre témoignage d'un séjour/repas réussi à l'hôtel Zenitude Le Parc de l'Escale. Sachez que nous transmettrons votre retour aux personnes de la restauration ! A très bientôt nous l'espérons, Tony Viguier, Chef de réception -
J.4 / 5Le 29/12/2021 à 13:53
Rapport qualité prix très bien Déco et éclairage des chambres à revoir Les logements sont très propres Déco des espaces communs très cosy L'équipe du zénitude est sympathique
Réponse du propriétaire :
Cher client, Toute l'équipe Zenitude a été très heureuse de vous recevoir à l'hôtel et nous sommes ravis que votre expérience ait été globalement satisfaisante. Votre satisfaction étant au cœur de nos priorités, nous nous réjouissons du fait que vous ayez apprécié notre accueil et notre résidence dans son ensemble. Nous sommes conscients que nos appartements méritent un peu de renouveau, c'est pourquoi il est prévu que ces derniers soient entièrement rénovés à compter du premier trimestre de 2022. Nous espérons vous revoir très vite au sein de nos résidences afin que vous puissiez profiter des nouvelles chambres, Bien Cordialement, Tony Viguier - Chef de réception -
Alexandre.o5 / 5Le 30/11/2021 à 13:28
Très bonne première expérience, studio propre et bien équipé, cadre intérieur de la résidence agréable et le personnel est très aimable. Bon restaurant également. Je recommande à 100% !
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Bonnard, Nous vous remercions pour le partage de votre expérience. Cela signifie beaucoup pour toute l'équipe. Il est réconfortant de savoir que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Il est vrai que les retours habituels des voyageurs mentionnent généralement un accueil très chaleureux mais aussi un très bon restaurant. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau pour un futur séjour à Toulouse Meilleures salutations, Tony Viguier, Chef de réception -
Fr.a4 / 5Le 15/08/2021 à 09:51
Très bon choix pour une étape, un court séjour. Accueil agréable et efficace, personnel attentif, chambre bien equipée et très propre. À proximité de l'autoroute, parking sécurisé. Nous y étions pour le week-end du 15 août et d'autres familles avaient eu la même idée que nous :) ils manquaient un peu de lits bébé, si vous en aviez besoin, réservez le tôt :)
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Nathalie.i5 / 5Le 04/06/2022 à 15:42
tres bonne cuisine et service de petit dejeuner bien garnie
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Emilie.a5 / 5Le 04/11/2021 à 07:32
Nous y sommes resté une nuit grâce à une box. Chambre confortable et personnel réactif et à l'écoute. Nous avons mangé un repas fait en "bocaux" à faire éventuellement rechanffer en chambre. C'était parfait. Le petit dej est assez diversifié et bien fourni en quantité.
Réponse du propriétaire :
Chère Emilie Marçais, Nous souhaitions vous remercier pour vos commentaires si élogieux suite à votre récent séjour au Zenitude Le Parc de l'Escale. Nous sommes très touchés que vous ayez apprécié votre séjour et que l’accueil, le service, les bocaux et le petit déjeuner vous aient satisfait au point d’en garder un excellent souvenir. Vos bons mots viennent récompenser le travail quotidien des équipes qui ont en effet à cœur de proposer un service professionnel, efficace et attentionné, comme vous le soulignez. Nous nous réjouissons de vous recevoir à nouveau prochainement. Cordialement Tony Viguier, Chef de réception -
Kien-Tanh.a5 / 5Le 12/12/2021 à 14:58
Très bonne expérience, personnel très agréable, au calme, facile d'accès. Petit déjeuner copieux et varié.
Réponse du propriétaire :
Cher Kien Tanh Lambert, Merci beaucoup pour cet excellent commentaire. Toute l'équipe est très touchée car votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous revoir très vite dans notre résidence. Bien cordialement, Tony Viguier Chef de réception -
Lucie.e5 / 5Le 14/02/2022 à 22:51
Proche de l'aéroport, les chambres sont impeccables, le personnel charmant et le petit déjeuner buffet de bonne qualité
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Le BILLER, Toute l'équipe Zenitude Le Parc de l'Escale vous remercie pour cet agréable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Nous espérons vous revoir très bientôt afin de vous satisfaire davantage. Excellente journée à vous ! Bien Cordialement, Ghita TAZI - Responsable Séjour Clients -
Kali.e5 / 5Le 30/05/2022 à 11:08
Super hôtel calme agréable petit déjeuner au top 👍
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Aude.a2 / 5Le 20/03/2022 à 21:27
Sans âme mais c'est le concept Chambre très simple et vieillote Ménage moyen Accueil très sympathique en revanche
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Malibrera, L'ensemble de l'équipe a été ravie de vous accueillir et nous vous remercions de nous avoir partagé vos impressions suite à votre expérience dans notre établissement. Nous tenons compte de votre remarque sur la décoration de nos chambres. Etant actuellement en cours de travaux, l'ensemble de nos appartements seront rénovés pour vous garantir un confort optimal. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations, nous nous efforçons d'améliorer la qualité de nos services au quotidien pour votre bien-être tout au long de votre séjour. Nous espérons vivement vous revoir au sein de nos résidences pour une expérience meilleure. Bien cordialement, Ghita TAZI - Responsable Séjour Clients -
Mickaël.r4 / 5Le 24/03/2022 à 11:28
Très bon établissement (en cours de rénovation). Le mode de chauffage-climatisation est peut-être à revoir
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Bruchard, Toute l'équipe a été ravie de vous accueillir dans son établissement et vous remercie d'avoir partagé votre avis. En effet, notre résidence est en cours de rénovation pour vous garantir un confort maximal tout au long de votre séjour et une expérience unique. Nous tenons compte de votre remarque concernant le mode chauffage et climatisation, sachez que notre équipe technique fait de son mieux afin de régler la situation au plus vite. Nous espérons vous revoir très bientôt au sein du Parc de l'Escale. Excellente journée à vous ! Bien cordialement, Ghita TAZI - Responsable Séjour Clients -
Mickael.I4 / 5Le 20/05/2021 à 06:41
Très bien. Bon accueil. Résidence tranquille. Seul bémol, il manquait quelques ustensiles de cuisine.. poêle.. casseroles.. Et pour le petit déjeuner, un peu plus de pains serait le bien venu. Pour le beurre doux.. normal on est dans le sud..
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous avons été ravis de vous accueillir et vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous prenons en compte votre remarque sur le manque d'ustensiles et nous avons fait le nécessaire. Pour le petit déjeuner nous avons le plaisir de vous informer que nous avons repris notre service de petit-déjeuner buffet (avec pain à volonté et beurre demi-sel). Nous vous remercions d'avoir mis en avant la qualité de l'accueil et la tranquillité de notre résidence. Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors de votre prochain séjour. Bien cordialement, Sanela DESIC - Directrice -
Tahra.a1 / 5Le 10/03/2022 à 20:03
Payez 10 euro le petit déjeuner pour 3 pain au chocolat et prendre un café et qu'on vous sert du chocolat à la place non merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à la suite de votre visite dans notre établissement. Nous sommes désolés d’apprendre votre retour négatif concernant le service du petit déjeuner. Ayant eu un quiproquo, nous vous avons attribué la mauvaise boisson, nous en prenons l'entière responsabilité et nous vous assurons que cela ne se reproduira plus. Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés et nous vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations. Nous vous souhaitons de passer une très belle journée. Bien cordialement, Ghita TAZI - Responsable Séjour Clients -
Simon.r5 / 5Le 29/11/2021 à 18:44
Super hôtel, très calme pour un séjour professionnel, très bon restaurant,personels très attentionné et sympathique. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher Mr MROZEK, Au nom de toute l'équipe du Zenitude Le Parc de l'Escale nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que notre hôtel fut à la hauteur de vos attentes. Sachez que vos compliments seront transmis à toutes nos équipes. En espérant avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Sincèrement Tony Viguier, Chef de réception -
Philippe.U3 / 5Le 27/07/2021 à 21:06
L’ensemble des services est correct. Des petits détails sont venus perturber notre séjour. Exemple, vaisselle et poêle sale dans le placard. Des petits points pourraient être améliorés : des parasols à la piscine par exemple. Un peu plus de couvert ne serait pas de trop, 3 fourchettes et 3 couteaux c’est très peu! Le parc manque d’entretien, et le golf avec l’herbe de 20cm n’est pas praticable. Pour résumé bien mais des points à améliorer. Le parking dit sécurisé ouvert 24/24…
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Jackie.T5 / 5Le 15/08/2021 à 17:34
Hotel apartment familial très confortable, très propre et spacieux. Climatisation silencieuse, cuisine et divers outils de cuisine comme chez soi. Grande salle de bain avec serviettes fournies. Tout est bien soigné et le personnel est aussi très aimable et accueillant. Je recommande vivement. Excellent qualité prix
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Colito.95 / 5Le 21/04/2022 à 18:38
Je recommande, surtout le restaurant, bravo au cuisinier et aux serveurs, très pro et sympa.
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Olivier.R5 / 5Le 16/07/2021 à 12:01
Excellente prestation. Bel appart hôtel avec tout le confort nécessaire dans le logement et à côté (restauration, piscine et salle de sport). Parking à la disposition de la clientèle, rare sur Toulouse. Un très bon séjour avec un personnel serviable et professionnel. Je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Cher Olivier, Merci beaucoup pour cet excellent commentaire. Toute l'équipe est ravie de voir que vous avez apprécié nos prestations et notre accueil. Nous espérons vous revoir très vite dans notre résidence. Bien cordialement, Valérie - Adjointe de Direction -
Hélène.B4 / 5Le 13/08/2021 à 18:27
Hôtel très propre, agréable, personnel à l'accueil très avenant... Dommage de n'avoir pas pu goûter les bons plats du joli restaurant (fermé jusqu'au 15 août) et j'ai mis 4 étoiles au lieu de 5 parce que j'aurais préféré avoir vue sur la piscine plutôt que sur le parking...
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour. Nous prenons en compte votre remarque sur la fermeture du restaurant et espérons vous y accueillir lors de votre prochain séjour. Notre Chef et notre équipe seront ravis de vous proposer de bons plats à déguster en famille. Au plaisir de vous accueillir prochainement Bien cordialement, Valérie - Adjointe de Direction -
gilles.u5 / 5Le 30/05/2022 à 16:26
Hôtel très agréable calme avec piscine et boulodrome
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Jeremy.V5 / 5Le 24/01/2022 à 10:01
Hôtel très agréable, très bon accueil. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Très cher M AVRIL, Toute l'équipe Zenitude Le Parc de L'Escale vous remercie encore une fois pour vos commentaires et recommandations très valorisants. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! Nous sommes donc très impatients de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien à vous, Ghita TAZI - Responsable Séjour Clients -
Fatma.3 / 5Le 03/11/2021 à 23:45
Déception au niveau de la propreté mais gouvernante absente du coup on peut comprendre, odeur de marijuana extrême. Heureusement Rémi a la réception à été honnête et réactif et à changé ma chambre et de plus nous a fait un beau geste commerciale. Au sujet du personnel c est un sans faute Rémi Malik Julie et je pense Hakim ont été juste parfait. Une spéciale dédicace à Rémi et Malik car très sollicités et toujours réactifs,charmants et souriants.
Réponse du propriétaire :
Chère Fatma, Merci pour votre commentaire sur le Zenitude Le Parc de l'Escale. Nous sommes désolés que vous ayez senti cette odeur de marijuana lors de votre arrivée. Nous faisons notre maximum pour éviter la consommation de stupéfiants de la part des clients. Il s'agit vraiment d'un fait très rare. En effet, Remy et Malik vous ont immédiatement proposé de changer de chambre. Comme vous l'avez mentionné, ils sont extrêmement à l'écoute, efficace et chaleureux. Nous espérons que vous nous donnerez une chance de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Cordialement. Tony Viguier, Chef de réception -
Soufiane.D4 / 5Le 12/08/2021 à 15:41
Etablissement propre et calme. Les équipements sont corrects. Une piscine à disposition, de taille moyenne qui s’avère juste pour accueillir un nombre important lors de grosses chaleurs.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre séjour au sein de notre résidence et d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Notre piscine est limitée à 10 personnes en période de covid pour pouvoir accueillir nos clients dans de bonnes conditions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté et le calme de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans nos résidences Zenitude Bien cordialement, Valérie - Adjointe de Direction -
Ana.a5 / 5Le 21/07/2021 à 19:13
Appartement hôtel tout confort avec un excellent rapport qualité prix. A disposition de la clientèle piscine, salle de sport et restaurant. Un grand parking gratuit sécurisé très appréciable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ana Maria Toute l'équipe a été ravie de vous accueillir dans son établissement et vous remercie pour cet avis très positif. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et l'ensemble de nos équipements. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt. Bien cordialement, Valérie - Adjointe de Direction -
Frédéric.I2 / 5Le 25/08/2020 à 12:39
Le cadre est très bien. La chambre est très belle et très bien équipée. Mais parce qu'il faut un mais.... J'ai passé une des pires nuit de ma vie, j'ai dû dormir moins de 3h. Nous étions 4 adultes. Deux ont dormi dans un lit confortable. Les deux autres dont moi on a dormi sur un canapé convertible. Je n'ai jamais eu un truc pire. on santé tous les ressorts, normal le matelas était si peu épais que tout se sentait. On a dû le mettre sur le sol pour mieux dormir, et encore. Pour deux personnes cela aurait été ok. Mais pour les deux autres, cela est une infamie. S'il vous plaît, ne vendais pas des lits dont vous ne pouvez garantir le confort. Car ce que l'on veut en premier dans un hôtel, c'est dormir !!! Alors pour deux c'est ok, pour 4 à fuir !!! Donc en l'occurrence un prix trop élèvé pour cette prestation. J'ai mis 2 étoiles, car deux d'entre nous ont bien dormi. Pour changer ce fichu canapé, nous étions à la chambre 1002.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Miras, Toute l'équipe a été ravie de vous accueillir au sein de notre résidence hôtelière. Nous sommes également sincèrement désolés que le confort du canapé-lit n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et pouvons vous assurer que nous allons faire le nécessaire prochainement. Nous sommes néanmoins ravis de voir que vous avez apprécié le cadre ainsi que les équipements de la chambre. Je tiens sincèrement à vous remercier pour vos remarques qui participent à l'amélioration de nos prestations, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour. Bien cordialement, Sanela DESIC Directrice -
Van.H4 / 5Le 13/08/2021 à 16:31
Bon hôtel, très propre. Dommage que le restaurant est fermé en août. Si non leur tarif est un peu plus cher que les hôtel proximité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Van Pham, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre impression suite à votre séjour dans notre établissement. Nous prenons en compte votre remarque sur la fermeture de notre restaurant (15 jours en août),période de basse saison habituellement sur notre destination. Nous envisagerons l'ouverture du restaurant l'été prochain. Merci pour notre équipe de ménage et d'entretien, d'avoir souligné la propreté de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour. Bien cordialement, Valérie - Adjointe de Direction -
Sky.i3 / 5Le 11/08/2020 à 11:03
Reservation pour 4. On arrive super accueil. Chambre chouette grande chambre. salle de bain avec douche . Petit bémol la qualite du couchage dans le salon. Horrible de sentir les ressorts et la barre dans le dos c'est dommage d'avoir un matelas de cette qualité avec un hôtel de cette qualité. Un peu déçue aussi par la taille de la piscine qu'on pensait plus grande avec les règles de distanciation compliqué d'en profiter pleinement
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Saul.u5 / 5Le 20/06/2021 à 20:25
Excellent établissement bien tenue et petit déjeuner est copieux et très Le personnel agréable alors si vous êtes de passage à Toulouse n'hésitez pas à faire une pause
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Saul Hudson, Toute l'équipe a été ravie de vous accueillir dans leur établissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et que vous ayez remarqué notre personnel. Nous espérons vous revoir très bientôt dans nos résidences. Bien cordialement, Valérie - Assistante de direction (Avis d'origine) Dear Saul Hudson, The whole team was delighted to welcome you to their establishment. We are happy that you enjoyed your stay with us and noticed our staff. We hope to see you again very soon in our residences. Best regards, Valerie - Assistant Director -
Tableaux.n5 / 5Le 21/10/2021 à 12:43
Très très bien,rien à redire ,parking intérieur sécurisé. Gardez nous ce même logement en duplex pour le salon du loisirs creatif 2022 qui ce déroulera à la même époque Merci
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Monsieur, Toute l'équipe a été ravie de vous accueillir dans son établissement, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. N'hésitez pas à partager votre expérience en laissant un commentaire sur Booking ou TripAdvisor. Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors de votre prochain séjour. Meilleures salutations, Tony Viguier, responsable de la réception (Avis d'origine) Dear Sir, The whole team was delighted to welcome you to their establishment, and we thank you for taking the time to leave us your opinion. Do not hesitate to share your experience by leaving a comment on Booking or TripAdvisor. We will welcome you with great pleasure during your next stay. Best regards, Tony Viguier, Front Office Manager -
Deborah.a2 / 5Le 21/08/2021 à 10:14
Literie du canapé catastrophique. Appartement spacieux non adapté à des enfants en bas âge pas de table pour les repas juste un mange debout. Personnel agréable
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Claire.e3 / 5Le 25/07/2021 à 12:43
Hôtel top, piscine très agréable (attention aux échardes!), mais nous avons très mal dormi sur le canapé lit. Le lit dans la chambre était nickel par contre.
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Marc.a5 / 5Le 01/02/2021 à 19:54
Établissement propre, bien situé et silencieux. Logements spacieux et bien équipés. En cette période COVID le petit déjeuner est préparé sur commande et vous est remis pour l'emporter en chambre.
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur, Merci beaucoup pour cet excellent commentaire. Toute l'équipe est très touchée. ainsi nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, Votre satisfaction est notre priorité, Nous espérons vous revoir très vite dans notre résidence. Bien cordialement, Sanela DESIC - Directrice -
Flore.4 / 5Le 21/07/2021 à 10:38
Accueil sympathique, appartement joliment décoré et fonctionnel. Un bémol la literie du canapé lit. Piscine agréable. Très bon restaurant.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Toute l'équipe a été ravie de vous accueillir dans son établissement, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous prenons en compte votre remarque sur la literie du canapé lit sera changée par la suite. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'appartement, la piscine et le restaurant. Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors de votre prochain séjour. Bien cordialement, Valérie - Adjointe de Direction -
Margaux.a3 / 5Le 28/07/2020 à 14:07
Arrivée en soirée le dimanche soir, on me donne une chambre non faite.. on me dit que le déjeuner est de 7h à 11h donc j’arrive à 10h mais il n’y avait plus rien c’était jusqu’à 10h. Heureusement une hôtesse Alystaire s’est ensuite très bien occupé de nous. Merci à elle
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morgane.e4 / 5Le 05/09/2020 à 06:38
Nous avons passé 3 jours au zenitude, hôtel décoré avec goût, calme, de nombreuses place de parking gratuite. Piscine petite mais qui permet tout de même aux enfants de se rafraîchir. Je recommande pour des cour séjour.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Toute l'équipe a été ravie de vous accueillir dans son établissement. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations, ainsi nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir très bientôt pour un nouveau séjour familial. Bien cordialement, Sanela DESIC - Directrice -
Wissam.5 / 5Le 13/08/2021 à 09:00
Super hôtel pour y passer un séjour. Propose de nombreux services a prix raisonnable. Piscine ouverte pour les titulaires du pass sanitaires
Réponse du propriétaire :
Cher Wissam, C’est avec grand plaisir que nous constatons que notre établissement vous a donné satisfaction et que vous avez apprécié votre séjour. Un commentaire tel que le vôtre est une belle récompense pour le travail réalisé par toute l'équipe et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Sanela DESIC - Directrice -
Chaton.n4 / 5Le 06/07/2021 à 18:54
Les chambres sont très spacieuses et propres, la piscine est super. J'aime moins le côté résidence car beaucoup de monde et d'allers venus.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Chaton One, Merci pour votre avis positif. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos résidences Zenitude. Bien cordialement, Valérie, Directrice adjointe (Avis d'origine) Dear Chaton One, Thank you for your positive review. We are happy that you enjoyed your stay with us. We hope to see you again very soon in our residences Zenitude. Best regards, Valérie, Assistant Manager -
Quentin.e5 / 5Le 14/06/2019 à 17:51
Hôtel chic qui mérite selon nous ses étoiles. L'accueil est top et même si on est éloigné de la ville, ce n'est pas un problème car le personnel nous a donné des astuces pour circuler et des conseils sur quel endroit est sympa ou abordable, etc... Le restaurant est top aussi, bravo aux chefs. Enfin, tout est propre et le personnel tient compte des notes (ma compagne avait remarqué des toiles d'araignées et l'a signalé puis une fois revenu en fin de journée tout était nickel). On conseil !
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Marie-Paule.s4 / 5Le 03/08/2018 à 16:44
Très bel hôtel avec piscine et parc. L'appartement est spacieux et très peu de bruit. Nous avons entendu légèrement les voisins mais pas les avions. Le séjour aurait été parfait sans le gros bémol du canapé lit ! Quel dommage d'avoir une si mauvaise literie dans le salon alors que celle de la chambre est très bien. C'est le seul gros regret de notre séjour. Changez les canapés lit et votre hôtel serait parfait !
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Eric.e4 / 5Le 08/05/2018 à 14:15
Les chambres de cet hôtel sont très spacieuses, il est situé proche de l aéroport avec un accès rapide au centre ville environ 15 min hors heure de pointe, le confort est très correct et le prix de la chambre également. Le design est sympathique et moderne, un bar est disponible pour prendre un verre ainsi qu'un restaurant et un service en chambre. Lors de mon prochain séjour à Toulouse je prendrai de nouveau une chambre dans ce lieux sans surprise. Enfin en espérant que se soit aux beaux jours pour profiter il me semble de la piscine extérieure...
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Nina.o1 / 5Le 08/12/2019 à 13:29
Chambre réservé pour 2 couples. « Canapé clic clac » HORRIBLE. Les matelas sont très désagréable. On s’est plaint à la réception, mais aucune réponse ni aucune motivation à résoudre le problème. On a dû mettre le matelas au sol car les barres en métal se sentaient. On l’a signalé a la réception le jour de notre départ, aucune réaction. Très mauvaise expérience. Plus jamais
Réponse du propriétaire :
Chère Nina, Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré au partage de votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Tous vos commentaire en ligne mais aussi en réception nous sont précieux : c'est pourquoi en 2020 nos canapés convertibles vont être changés pour plus de confort. Nous espérons que malgré cela vous avez pu profiter pleinement de votre séjour dans notre belle Ville Rose. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre une expérience 100% Zenitude. Belle journée à vous chère Nina. Bien cordialement Céline - Responsable Séjour Clients -
Fred.e5 / 5Le 20/10/2021 à 17:05
Entre hotel et appart hotel le top à Colomiers. Accueil parfait, attentionné et mention speciale a David du bar et à son équipe. Je deviens un "régulier".
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Monsieur Serennes, Toute l'équipe a été ravie de vous accueillir dans leur établissement. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations, nous sommes donc heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. J'ai partagé votre commentaire positif avec David et son équipe. Merci encore, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre résidence. Bien cordialement, Tony Viguier, Front Office Manager (Avis d'origine) Dear Mr Serennes, The whole team was delighted to welcome you to their establishment. Customer satisfaction is at the heart of our concerns, so we are happy that you enjoyed your stay with us. I shared your positive comment to David and his team. Thank you once again, we are glad to hear that you enjoyed your stay. We hope to see you again very soon in our residence. Best regards, Tony Viguier, Front Office Manager -
RV.L5 / 5Le 28/09/2021 à 06:03
Excellent rapport qualité prix, grand appartement, bien équipé, service au garage pour recharger les VE, calme et facile d'accès.
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Laurie.i1 / 5Le 13/02/2021 à 23:43
Un gros soucis au niveau de l'accueil par votre responsable qui se prétend directeur, dénommé Thibaut. Nous sommes arrivés après une dure semaine de travail epuise pour passer un week end de Saint Valentin, a 22h30. Il est 00h30 et nous avons a peine notre carte de chambre . Si vous souhaitez me contacter j'en serai honoré car vu là où sa en est allé je compte bien porter plainte. Regardez peut être votre surveillance vidéo du 13 février a partir de 22h30. De plus comme vous le verrez sur les photos il ne respecte pas les mesures de distanciation et ne porte pas son masque .
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Sicart, Je tiens, en plus de notre échange téléphonique, à vous adresser de nouveau nos plus plates excuses pour l'incident qui s'est déroulé lors de votre venue dans notre établissement. Le comportement de ce réceptionniste est inadmissible. Sachez que cette personne a été convoqué par moi-même et la direction régionale dès que nous avons été informés de la situation, et qu'une sanction disciplinaire est en cours à son encontre. Veuillez croire que cet incident ne reflète en rien nos habitudes de travail en matière d'accueil, et que nos équipes sont totalement dévouées aux besoins de nos client(e)s et au bon déroulement de leur séjour, dans le plus strict respect des procédures sanitaires. Nous espérons que vous pourrez de nouveau nous faire confiance, et constater par vous-même que l'accueil dans notre résidence est chaleureux, professionnel et respectueux. Veuillez croire en ma sincère considération Cordialement, Sanela DESIC Directrice -
Quentin.e3 / 5Le 03/06/2021 à 08:39
Appartement sympathique tout comme le personnel. Petit déjeuner a emporter a améliorer, service repas bocaux utile pour dépanner. Vivement la réouverture du restaurant
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YVES.H5 / 5Le 06/07/2020 à 15:13
Très bonne expérience dans ce réseau de chambre hôtelière. Chambre très propre et équipement de la chambre très bien. L accès piscine ainsi qu à la salle de sport sont aussi un atout à prendre en compte lors de votre réservation.
Réponse du propriétaire :
Cher Yves, Toute l'équipe de Zenitude Le Parc de l'Escale a été ravie de vous accueillir dans son établissement. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations, ainsi nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience au sein de notre résidence hôtelière. Nous espérons vous revoir très bientôt . Bien cordialement, Sanela DESIC - Directrice -
Carine.a5 / 5Le 28/06/2021 à 21:12
Hôtel très agréable et confortable On s’est régalé au petit-déjeuner malgré les conditions difficiles dues au Covid Merci à malik à l’accueil pour sa sympathie
Réponse du propriétaire :
Chère Carine, Toute l'équipe a été ravie de vous accueillir dans son établissement. Un grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser ce retour positif notamment sur l'accueil de Malik. Nous espérons vous revoir très bientôt au sein de nos résidences. Bien cordialement, Valérie - Adjointe de Direction -
Alain.a3 / 5Le 07/06/2021 à 09:58
Matelas de la chambre dur et celui du canapé lit hs ont sentait l’armature et dans la salle de bain la baignoire n’avait pas de tapis très dangereux car très glissant
Réponse du propriétaire :
Cher Alain, Toute l'équipe a été ravie de vous accueillir dans son établissement, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous prenons en compte votre remarque sur la dureté du matelas, que nos clients apprécient habituellement pour leur qualité. Nous avions prévu de changer les canapés convertibles dans l'ensemble de nos 242 appartements mais compte tenu de la crise sanitaire le projet a été repoussé. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour afin de profiter de nos services. Bien cordialement, Valérie, Adjointe de Direction -
Fabienne.a3 / 5Le 13/08/2021 à 09:19
Bonjour alors sur le site de voyage que j'ai pris les photo sont mise en valeur notamment la piscine qui sur la photo était beaucoup plus grande donc un peu déçu et pour les tarifs qu'ils mettent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à la suite de votre visite dans notre établissement. Nous sommes désolés d’apprendre votre retour concernant notre piscine et nous vous informons que celle ci est limitée à 10 personnes maximum. Merci de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations. Nous vous souhaitons une très belle journée. Bien cordialement, Valérie - Adjointe de Direction -
ChrisKat7x.5 / 5Le 30/06/2021 à 10:03
Très conforme à mes attentes. Propreté, confort, équipements sont au rdv. Juste a noter que le réfrigérateur est quelque peu bruyant.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher client, Toute l'équipe a été ravie de vous accueillir dans leur établissement, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes heureux que nos services répondent à vos attentes. Nous espérons vous revoir prochainement. Bien cordialement, Valérie - Assistante de direction (Avis d'origine) Dear client, The whole team was delighted to welcome you to their establishment, and we thank you for taking the time to leave us your opinion. We are happy that our services respond to your expectations. We look forward to welcoming you again. Best regards, Valerie - Assistant Manager -
Fabien.j3 / 5Le 21/08/2018 à 06:40
Attention a la facturation Bien conserver vos souche carte bleue, sa peu vous aider. Pour le reste. Propre. Bien agencé. Personnel souriant et pro. Calme. Restaurant est une bonne surprise pour ce type d'établissement ( à faire). Tarifs correct Et Machine à pancake au petit-déjeuner
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Yohann.u5 / 5Le 15/10/2018 à 16:57
Idéalement situé à 10min de l'aéroport de Toulouse. Chambre très confortable, literie très bonne, assez bien insonorisée. On se sent comme à la maison. Accueil très chaleureux. Les services sont excellent. Le petit déjeuner très complet (sucré / salé).
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Ouafae.R1 / 5Le 18/08/2020 à 18:00
Séjour sale sur les coins cachés, ustensiles pas bien rincé et la cerise sur le gâteau c'est que nous avons trouvé un cafard se promener dans la salle de bain et oui,En plus de ça en nous a pas mis au courant concernant les draps pour bébé qu'on devait fournir nous même. Je ne reviendrai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à la suite de votre visite dans notre établissement. Nous sommes désolés que le séjour ne se soit pas passé comme vous l'auriez espéré Nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois dans de meilleures conditions. Bien cordialement, Sanela DESIC - Directrice -
Agnès.o4 / 5Le 27/05/2019 à 08:49
C'est très confortable et le restaurant propose un bon petit déjeuner et une carte ne comprenant que des plats maison. Le seul bémol, les chambres sont peut-être mal insonorisées. On entend vraiment le passage sur la route à proximité
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alexis.i2 / 5Le 24/09/2018 à 19:13
Hôtel est franchement bien. Le resto pas trop mal mais quand au bout de 45min d'attente après l'entree vous demandez quand viendras le plat et que le chef arrive en s'excusant de vous avoir oublié mais que dans la vie il y a plus grave en vous mettant la main sur l'épaule comme un ami, ça en dit long sur le personnage. Bref on est en France et le client il paie c'est tout, la culture client c'est plutôt côté anus. Dommage c'est pas mauvais, mais ça gâche tout !
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Julien.u5 / 5Le 13/12/2021 à 08:05
Equipe accueillante, chambre confortable et bien équipée.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Dubertrand, Toute l'équipe a été ravie de vous accueillir dans son établissement. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations, ainsi nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir très bientôt au sein de nos résidences. Bien cordialement, Tony Viguier, Chef de réception -
Nicolas.4 / 5Le 17/07/2021 à 15:05
Très bien! La carte du restaurant pourrait être un peu plus « garnis ». Mais ça reste très bien cuisiné et très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour votre séjour parmi nous et d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre restaurant. En effet nous faisons le choix de proposer une carte réduite pour assurer des plats faits maison, de qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au sein de notre établissement Bien cordialement, Valérie - Adjointe de Direction -
Oni.y2 / 5Le 09/10/2018 à 09:30
Personnel dans l'ensemble agréable hormis le chef cuisinier que l'on entend hurler sur le personnel de salle pourtant faisant de son mieux. Le même chef s'enfilant plusieurs bières au bar lors du service. Son attitude est d'un goût plus douteux que sa cuisine
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Dominick.a4 / 5Le 18/10/2018 à 11:00
Résidence appart'hotel sympathique avec un bon niveau de services et un restaurant convenable. Le cadre est assez austère de prime abord mais les chambres sont confortables et bien entretenues et une petite piscine vient enjoliver le tout. Très bien pour un séjour professionnel!
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BAROUKH.i2 / 5Le 11/01/2021 à 17:18
Chambre propre et confortable mais la télévision dans la chambre que 2 chaînes fonctionne Le pire était le petit déjeuner un sac qu on vous dépose à 6h du matin après vous avoir fait choisir ce que vous souhaitez, café soluble à vous de le faire vienoiseries rassis il manquait la moitié des choses beurre gâteau yaourt fruit Pour le prix c était du vol Le seul plus de cet hôtel est la chambre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. Nous sommes désolés des désagréments que vous avez dû subir pendant votre séjour concernant le fonctionnement de la TV et la qualité de notre service petit déjeuner, en ces temps difficiles, nous saurons tenir compte de toutes vos remarques pour vous satisfaire et nous efforçons d’apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires et ne manquerons pas de faire le point avec l'équipe afin que de tels manquement ne se reproduisent plus. Bien cordialement, Sanela DESIC – Directrice -
Desp.35 / 5Le 22/07/2017 à 18:48
J'ai passé un séjour très agréable dans cet hôtel. La chambre était spacieuse et propre. L'accueil était sympathique même si j'aurais aimé plus de sourire. La connexion wifi était nickel, la piscine est magnifique. Bref je recommande.
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Nicolas.u5 / 5Le 05/08/2017 à 05:04
Excellente prestation pour un prix correct. Petit appartement tout équipé très agréable. Accueil et service souriant, très serviable et disponible. Piscine et jardin, le parc autour est très joli. Parking couvert, ou extérieur, assez spacieux - je vous recommandé cet hôtel
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, et sommes ravis d'apprendre que votre séjour vous a donné entière satisfaction. Au plaisir de vous revoir au Parc de l'Escale ou dans une autre résidence Zenitude ! Cordialement, L'équipe Zenitude. -
Martial.4 / 5Le 11/09/2020 à 18:02
Un hôtel bien situé si l'on est en déplacement professionnel à Airbus car c'est situé à 5mn en voiture du delivery center, les chambres façon studio sont agréables et spacieuses et le petit déjeuner est convenable.
Réponse du propriétaire :
Cher Martial, Merci pour ce résumé positif sur votre séjour. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations, ainsi nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir très bientôt au sein de nos résidences. Bien cordialement, Sanela DESIC - Directrice -
Maxime.5 / 5Le 17/10/2018 à 18:25
Hôtel très bien situé (10 minutes de l'aéroport), calme et les chambres sont propres. Personnel très sympathique, très bons plats au restaurant, pensez à réserver une table notamment pour le soir, au risque de na pas pouvoir y dîner !
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Roxane.r3 / 5Le 04/02/2018 à 13:09
Pas assez d'eau chaude pour prendre un bain, dommage quand on demande une chambre avec baignoire. Départ prevu à 13h mais coup de téléphone à 11h30 " Vous voulez prolongez ? Ah non effectivement vous aviez prévenu.. " Sans excuse. Sinon la chambre était sympa, ce qu'il faut dans la cuisine.
Réponse du propriétaire :
Chère madame François, Nous vous remercions pour votre expérience au Zenitude Toulouse Parc de l’Escale et pour nous avoir fait part de vos retours. Soucieux de notre qualité, nous nous excusons pour le désagrément rencontré par le manque d’eau chaude dans votre appartement; nous ne manquerons d’en faire part au service technique afin de vérifier le bon fonctionnement des cumulus. Nous sommes désolés que l’information sur votre départ tardif n’ait pas été communiquée et pour le dérangement occasionné sans même vous avoir présenté des excuses. Pour vos prochains séjours, n‘hésitez pas à nous faire d’une quelconque anomalie dès votre arrivée afin que l’on puisse vous trouver une solution immédiate. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre résidence. Cordialement, Jessica RIO Chef de réception -
LeFred.o1 / 5Le 12/08/2020 à 19:59
Réservé via booking pour 3 adultes et 2 enfants. A notre arrivée 1/ on nous anonce que notre cb n’est pas passé ? (Réservé le 9 pour le 12, en general si il y a un soucis on le sait dans la journée, pas le matin de l’arrivée... « vous avez de l’argent sur le compte ? » - « Non conn... on part en vacances sans argent et avec un interdit bancaire » JM. bigard. 2/ Pour en revenir à la resa de 3 adultes et 2 enfants (pour ceux qui ne suivent pas), On nous annonce que c’est impossible car 4 personnes max par chambre... Donc Obligé de prendre une seconde chambre (-10% super... Bonne solution pour remplir). Petite anecdote qui aurait pu être dramatique... La clef de la seconde chambre est en fait déjà occupée, heureusement que le monsieur n’était pas à poils quand on a ouvert... La réception « oh, rien de grave ! »... Dsk disait pareil et bim. Je passe sur le peu de professionnalisme d’une des 2 jeunes filles de l’accueil et son mépris flagrant (la même qui nous a demandé si on avait de l’argent). Bref, y’a un peu de positif nous avons 2 Appart pour le prix de 2... Nous pourrions être 8 !! Jour 2, oui ce n’est pas fini. Ce matin le badge de la chambre 2 ne marche plus... Nous en refaisons donc un autre et partons en ballades. 20h00 Le badges n’ouvre pas le portail, le doute s’installe, on essaie le badge numéro 2, ouf on peut rentrer la voiture. Mais aucun badges n’ouvrent les 2 appartements, on repart à la réception. C’est un calvaire !! Vous ai-je parlé du canapé-lit ? C’est mieux.... DERNIÈRE FOIS !!! 😱😱😱😡😡😡 Je reviens peut-être pour le jour 3 et 4...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire, la satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes désolés des désagréments rencontrés au cours de votre séjour. Votre réservation a été effectuée pour 4 personnes en tarif non annulable et non remboursable sur Booking.com, vous comprenez que nous ayons bloqué une réservation pour 4 personnes et non 5. Le week-end du 15 août étant très prisé, nous avons fait notre possible et avons tout de même réussi à vous reloger en vous accordant gracieusement un geste commercial de -50% sur la 2ème chambre non prévue à l’origine. Nous estimons que ce geste est à la hauteur du préjudice subi qui n’était pas de notre responsabilité. Pour ce qui est du règlement de votre réservation, votre paiement n’étant pas passé, notre réceptionniste a essayé de comprendre la situation, d’où son interrogation un peu maladroite lié à sa jeunesse et son manque d’expérience. Cependant nous devons vous rappelez que même l’insulter à la façon d’un comique, n’est pas JM BIGARD qui veut et de plus ne vous autorise pas... vous lui manquez fortement de respect et juger de ses compétences n’est pas de votre ressort mais de notre encadrement. Nous vous renouvelons nos excuses et espérons que vous avez malgré tout passé un agréable séjour sur notre belle région. Nous vous souhaitons une agréable journée. La direction -
Denis.o3 / 5Le 25/01/2018 à 14:31
Bon hôtel, mais quelques choses à revoir. La paroi de douche trop petite donc l'eau coule sur le sol, le chauffage à la peine, éclairage faible. Dans l'ensemble on dort bien et le restaurant est bon, personnel d'accueil agréable et souriant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez globalement apprécié notre établissement et notre équipe. Nous prenons bien entendu en compte vos remarques concernant le chauffage et l'éclairage, problème que nous nous attachons à résoudre immédiatement. Concernant les parois de douche, nous sommes conscients du point évoqué, nous le prenons en compte pour une future rénovation des salles de bain. Nous vous souhaitons une agréable fin de journée, cordialement. -
Didier.o5 / 5Le 17/09/2021 à 06:14
Superbe séjour avec du personnel professionnel . Chambre spacieuse et agréable.
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A.i2 / 5Le 03/11/2018 à 15:25
Côté positif hôtel propre et calme Côté à améliorer le pack famille "hôtel + cité de l espace" proposé sur le site n est pas accessible en ligne et quand on demande aux personnels des infos sur ce pack c est le même flou : "il faut attendre les propriétaires" qui sont abonnés absents. 1 jeu de 2 serviettes pour une famille de 4 personnes: pas correct.
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yovan.a5 / 5Le 19/10/2020 à 14:55
J'ai adoré ce lieu par son bel accueil, une équipe avec un bon professionnalisme et un endroit juste splendide. Je vous recommande fortement si vous venez passez quelques jours dans la région toulousaine. On se sent vraiment très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Papp, Merci beaucoup pour cet excellent commentaire. Votre satisfaction est notre priorité, Nous espérons vous revoir très vite dans notre résidence pour la réalisation d'autres clips de chanson au sein de notre établissement. Bien cordialement, Florian- Service relation client -
LAURENCE.E1 / 5Le 14/08/2019 à 08:19
Le manque de professionnalisme de beaucoup de membres du personnel : je suis arrivée à la réception avec ma fille et j’ai attendu , pas un bonjour puis les deux réceptionnistes se sont mis à parler ensemble des plis sur leurs chemises . Là j’ai dit stop . C'était déjà mal parti.... puis le prix diffèrent de celui annoncé , bataille pour avoir une explication qui n’a pas pu non plus être claire . Puis dîner au restaurant , attente à l’entree sans explication On notera cependant Rachid au restaurant qui essaie de remonter le niveau. Il veut bien faire c’est déjà encourageant. Le night ( notre sauveur) , il nous a monté en pleine nuit des draps et des serviettes et ouvert une autre chambre. Ma fille a eu une intoxication alimentaire et les symptômes a 2 h du matin ont été catastrophique, plus de lumière pour trouver les toilettes , je vous passe la suite ...., J’ai appelé SOS médecin qui est venu dans l’hôtel , bien évidemment personne n’a pris de nouvelle , et nous sommes partis dès que possible pour fuir toute cette incompétence . Il faudrait sans doute descendre en cuisine pour comprendre comment ma fille a été intoxiquée mais si c’est à l’image du reste .
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Bruno.S5 / 5Le 25/08/2019 à 13:17
très bon hôtel, bon restaurant avec recettes originales à base de produits frais, personnel très sympathique et dispo. le petit plus pour un été à Toulouse : la piscine. ils ont reçu des équipes du tour de France 2019, c'est un gage de qualité.
Réponse du propriétaire :
Cher Bruno, Merci pour ce très gentil et complet commentaire ! C'est un plaisir de vous lire. En effet l'été il n'est pas rare de croiser quelques visages familiers parmi notre clientèle. Au plaisir de vous accueillir à nouveau cher Bruno. Belle journée Bien cordialement, Céline - Responsable Séjour Clients -
Ariane.r2 / 5Le 11/07/2018 à 07:19
Un hotel classé 4 etoiles...mouai... nous avions un appartement pour 4 personnes, 1 chambre donc obligé d'utiliser le canape lit. Et bien je peux dire que je n'ai jamais dormi sur un matelas aussi mauvais. Cela se voyait au depliage du canape il etait tout biscornu, mais à l'usage!! Une catastrophe. Et oui cela était dit dans les commentaires de l'hôtel qui prevoit de tout changer. Dommage que cela n'est pas été fait avant ou que je n'ai pas lu ça plus tôt . Le petit déjeuner etait bon et copieux meme si à 9h30 il ne reste que du pain de grande surface sous plastique (le plastique ayant ete enlevé). Pour le repas du soir l'hôtel vous propose une liste de restaurant non exhaustive dont certains sont definitivement fermés ou fermés le week end. Enfin cet hôtel est malheureusement perdu au milieu de nulle part et malgre l'adresse indiqué il se trouve à 15 min en voiture de Toulouse.
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Eddy.r5 / 5Le 18/09/2021 à 07:52
Très agréable et serviable pour un séjour d'une nuit avant de reprendre l'avion.
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Nathalie.r5 / 5Le 03/11/2019 à 13:54
Très beau séjour dans cet Hôtel : il est reposant, bien situé excentré de la ville, le personnel est à l'écoute, accueillant et compétent . Toute la famille est satisfaite de ce choix pour nos 4 jours à Toulouse. A recommander 👍😊
Réponse du propriétaire :
Chère Nathalie, Quelle plaisir de lire votre commentaire. C'est une belle récompense pour toute notre équipe ! Nous serions ravis d'accueillir votre famille lors de votre prochain passage dans la ville rose. Belle journée, Bien cordialement. Céline - Responsable Séjour Clients -
bruno.a4 / 5Le 17/12/2020 à 06:56
Résidence très bien, conforme au descriptif. Propreté des lieux, et bon confort. Parking à disposition, très appréciable à Toulouse. Rapport qualité, prix: très bien.
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur, C'est un réel plaisir que de lire votre satisfaction que je ne manquerai pas de partager avec l'ensemble de nos équipes. Nous avons été ravis de vous accueillir au sein de notre résidence Zénitude Toulouse le Parc de l'Escale. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien cordialement, Sanela DESIC - Directrice -
Man.a4 / 5Le 09/06/2019 à 17:17
Situé près de Toulouse l'endroit est plutôt calme, le personnel très sympathique et à l'ecoute de ses clients, buffet bien garnie pour le petit déjeuner. La literie est bonne pour les lit en revanche nulle pour les canapé lit, un vrai matelas éviterait de voir un osteo après une nuit!
Réponse du propriétaire :
Merci pour le commentaire. Les canapés seront changés en 2020. Au plaisir de vous revoir donc. Cordialement, S.DESIC -Directrice -
Stefanie.a5 / 5Le 06/05/2018 à 05:45
Hôtel très sympa, calme et pratique à Saint Martin du Touch, à 2 pas de Toulouse. Cette résidence combine les avantages d'un appart hôtel (petite cuisine et vaisselle+ustensiles fournis) et ceux d'un hôtel (salle de restaurant). L'accueil tardif (23h) à été super, tout le staff est vraiment sympa et à l'écoute. Nous recommandons à 100%.
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Nathalie.S4 / 5Le 09/06/2019 à 20:23
Personnel super accueillant. La chambre est bien équipée. Le petit déjeuner est complet. Il y a un parkin.g fermé. L'environnement est agreable
Réponse du propriétaire :
Merci Madame ! Au plaisir de vous revoir chez nous -
JEREMY.A5 / 5Le 01/01/2018 à 19:24
Belle résidence. L'appartement d'un très haut standing et confortable. L'accueil s'est très bien passé avec des conseils de visites sur Toulouse. Le petit dejeuner etait copieux. Nous y reviendrons sans problème.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'établissement et la prestation dans son ensemble. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de vos prochains séjours, à Toulouse ou dans une autre de nos résidences en France ! Cordialement. -
Aicha.B5 / 5Le 15/09/2021 à 20:36
Top le personnel très sympa , hôtel propre et agréable on reviendra