ibis Toulouse Gare Matabiau
- 4.0
- hôtels
- Toulouse
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels ibis Toulouse Gare Matabiau à Toulouse
Hôtel de style décontracté, chambres claires (certaines avec balcon ornemental), resto et bar 24h/24, 7j/7. Hôtel convivial, restaurant, bar 24h/24.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Jennyfer.a5 / 5Le 02/03/2022 à 00:22
Très bon accueil, le personnel est très sympathique, on nous a proposé une chambre avec balcon et malgré notre arrivée plus tôt que prévue nous avons pu directement y accéder. Le petit-déjeuner était très bon, il y avait beaucoup de choix, du sucré, du salé... De plus l'hôtel est très bien situé, juste en face de la gare. C'était un agréable séjour.
-
ronnymateu.1 / 5Le 27/04/2022 à 07:38
Très bon accueil du personnel mais malheureusement très très bruyant avec le balais incessant de camions de livraison qui laissent leurs moteurs tourner dès 6h30 sous les fenêtres des chambres coté rue. Les camions s’enchaînent et le bruit résonne jusqu’à 9h. En soirée, il faut également ajouter les cris de marginaux buvant et errant sur le seuil d’une porte (condamnée ?) de l’hôtel située sous les fenêtres des chambres.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre retour. Etes vous sûr d'avoir séjourné dans notre établissement ? nos chambres disposent pour votre confort acoustique d'une fenêtre ou porte fenêtre à double vitrage ainsi qu'une troisième fenêtre intérieure. Nous n'avons aucune chambre donnant sur une porte condamnée et aucune porte condamnée dans notre établissement. Dans l'attente de vous accueillir, Cordialement La Direction -
Yasmine.B2 / 5Le 18/03/2022 à 12:29
Points positifs : J'ai été très bien accueillie, mes demandes ont été prises en compte et le personnel est très sympathique et souriant. Points négatifs: j'ai été réveillée 5 fois par nuit pendant les 2 nuits que j'y ai passées, par des claquements de porte et des bruits que je ne saurais décrire. Les gens qui ont un sommeil lourd ne s'en rendront peut-être pas compte, mais c'est un hôtel hyper bruyant la nuit. Le jour, le bruit vient des femmes de chambre et de leurs appareils. Pour la chambre petite, les oreillers sont trop mous, les draps troués de cigarettes, le seul point positif c'était le balcon. Le petit dejeuner offre peu de possibilités, il est même moins bien que celui des B&B hôtels qui sont moins chers. Bref, à part sa localisation et son personnel, cet hôtel n'a rien qui justifie 99€ la nuit.
-
Pierre.a5 / 5Le 12/06/2022 à 13:45
Forcé de rester à Toulouse suite à des déboires de trains, j'ai été logé dans cet hôtel. Je tiens à remercier le responsable de l'accueil : il a été charmant et très arrangeant. Merci !
-
FATIMA.E5 / 5Le 03/03/2022 à 08:12
J’ai passé un bon séjour, les lits sont très confortables, le petit déjeuner est copieux: pain et viennoiseries délicieuses, grand choix de boissons chaudes, yaourts, charcuteries… Le personnel est disponible et agréable, bref, je recommande à 100%
-
sophie.e5 / 5Le 07/06/2022 à 18:49
Très bien. Hôtel très propre bien isolé à proximité de toutes commodités et personnel très agréable
-
Magne.e5 / 5Le 26/02/2022 à 22:07
Un très bon hôtel au standard Ibis propre et moderne ,très bonne connexion Wi-Fi ,on y passe une bonne nuit au calme,l'équipe est sympathique,a y revenir pour prendre le train de bonne heure le matin
-
Paul-André.a1 / 5Le 08/02/2022 à 20:08
Je me suis présenté a la réception, on m’a renvoyé a l’hôtel d’a cote a tort. Quand je suis revenu, on m’a donné une chambre cave sans vue. Je suis redescendu et ai obtenu une chambre magnifique, vue sur la gare.. Accor devrait mieux tenir ses hôteliers indépendants. quand on bosse on a pas de temps a perdre pour des bêtises. La situation remarquable de l’hôtel n’excuse pas tout…bcp d’efforts avant de ne pas être pris pour un con
-
Marie.u5 / 5Le 09/04/2022 à 07:35
Hôtel bien situé Chambre spacieuse Salle de bain correcte aussi Le petit déjeuner copieux et varié Personnel accueillant Le restaurant attenant bien aussi Pour une première fois à Toulouse j en repars Enchantée car bien situé A bientôt
-
Aziz.i1 / 5Le 08/12/2021 à 21:17
Je me suis présenté à l'accueil de l'hôtel pour réserver une chambre suite à l'annulation de mon train, le réceptionniste d'origine africaine avec des dreadslocks (pour que la direction puisse l'identifier) a proposé des tarifs exubérants et bien supérieure à ce qui est proposé sur le site "booking.com" je lui ait expliqué que ces tarifs ne reflètent pas les prix sur internet et ensuite il m'a dit quel est vôtre budget, j'ai dit 50 il m'a dit il peut me faire la chambre à 90 euros. Donc maintenant on peut négocier le tarif des chambres ? Ça sent l'arnaque, j'ai fui direct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nos tarifs sont affichés à l'extérieur et à l'intérieur de notre établissement et les tarifs proposés pour notre hôtel sur Booking ne peuvent en aucun cas être inférieurs à ceux proposés directement. La personne à l'accueil a juste voulu, par gentillesse, appliquer un geste commercial. Cordialement La Direction -
Flee.a5 / 5Le 30/04/2022 à 06:28
Chambre spacieuse et confortable, un silence absolu dans les chambres et couloirs, équipe de réception très agréable , poli, aimable. Vraiment au top
-
Franck.u3 / 5Le 12/10/2021 à 03:27
Une nuitée pour une personne, chambre avec un lit double. L'hôtel d'extérieur est beau l'intérieur aussi bien que les peintures commencent sérieusement à vieillir. Dans la chambre on ne peux que remarquer les tâches sur la moquette qui visiblement, n'a pas vu la couleur du shampoing depuis longtemps. Les rideaux sont tâchés et troués. Une utilisation abusive de javel se fait sentir (j'ai du dormir la fenêtre ouverte et je vais tousser pendant plusieurs jours vu que je ne supporte pas ce produit). Concernant la sde, le carrelage présente des points de moisissures (remercions la javel) par manque de brossage (remplacé par un simple coup de lavette éponge). La petitesse de la douche 70*70 n'est pas à l'image du prix de la chambre ni des photos du site ; d'autant plus que le robinet prend 20cm du coup vous êtes coincés contre la porte de douche (qui ne ferme pas). Le faux plafond a 2,10m n'est pas non plus agréable quand on es grand. Côté positif, la literie paraît neuve ce qui a permis de plutôt bien dormir. J'ai testé le restaurant de l'hôtel, le personnel est très agréable et serviable. La cuisine est bonne bien présenté et de bonne qualité. Conclusion : un bon hôtel malgré tout, le personnel de l'accueil est à l'écoute, attentif et dudcret. l'hôtel est proche de la gare mais ne vaut pas forcément le prix affiché.
-
S.u4 / 5Le 15/03/2022 à 18:06
Super endroit, avec des personnels sympa, les chambres sont équipées et propres
-
S.T.L.�4 / 5Le 16/04/2022 à 06:35
Hôtels propre silencieux et bon petit déjeuner qui est possible de le prendre à emporter si besoin.
-
Claire..3 / 5Le 03/11/2021 à 06:37
1 nuit passée Les + La gentillesse du personnel La gare en face Arrivée à 11h30 une chambre m a été proposée mais moins spacieuse que la dernière fois. Les - Lit un peu dur Douche simple Oreiller trop mou Insonorisation
-
MODIO.I5 / 5Le 11/09/2021 à 14:39
Après avoir réservé mon séjour à la dernière minute, j’ai été déçue en bien ! Très belle équipe, tous souriants et flexibles. Une très jolie chambre. Je recommande à 100% !
-
Amaury.5 / 5Le 16/08/2021 à 20:27
Hôtel très bien situé, à quelques pas de la gare, idéal pour un séjour entre deux trains ou pour visiter Toulouse. Les chambres sont spacieuses et calmes, le petit déjeuner est bon, dans les standards de la chaine. Personnel agréable.
-
Frédéric.e5 / 5Le 02/03/2022 à 20:09
Hôtels proches de la gare et du centre ville.trés propre, personnelle serviable et à l'écoute .
-
Caro.i2 / 5Le 12/03/2021 à 07:33
Si vous venez avec un chien, vous aurez la plus mauvaise chambre, n°115, très exiguëe, donnant directement sur un feu rouge très très bruyant, des rideaux trop petits ne permettent pas d'obtenir le noir et un plafond qui grince toute la nuit ! Sinon la chambre est propre et la literie très bien. Je regrette mon séjour et le prix payé très surévalué pour la prestation. La taxe de 5€ /jour pour chien serait très correcte si nous avions une chambre normale. Plateau petit déjeuner très bien et personnel agréable.
-
Stéphane.a4 / 5Le 21/02/2022 à 06:49
Chambre spacieuse et très propre . Personnel accueillant.
-
Amélie.a4 / 5Le 07/04/2022 à 21:51
Un peu bruyant la nuit au 5e étage. Personnel très très sympathique et arrangeant
-
Victorienne.I4 / 5Le 19/10/2021 à 10:38
Très propre en général, le personnel à l'écoute et accueillant. Seul bémol, pas de brosse pour les toilettes. Mon constat peut paraître ridicule, pour certains qui liront mon commentaire, mais pour moi c'est important !
-
Marianne.h4 / 5Le 01/10/2021 à 05:55
Hébergée à la suite des inondations à l'hotel Ibis, j'ai apprécié le confort de la chambre et le calme bien que l'établissement soit situé face à la gare. Une mention particulière pour l'excellent petit déjeuner et la gentillesse du personnel.
-
Marie.o4 / 5Le 06/01/2022 à 08:26
Bien placé lorsque l on passe le réveillon de Noël tout près. Très propre et personnel très pro
-
Nicolas.e5 / 5Le 31/05/2022 à 07:26
Lieu propre, agréable et en état de fonctionnement. Tout est correct
-
Thomas.a5 / 5Le 25/10/2021 à 12:23
Superbes hôtels en terme de rapport qualité prix en plein centre de toulouse ! La chambre confort, la salle de bain récente et propre. Top pour le prix. Accueil agréable 24/24
-
Rene.5 / 5Le 03/04/2022 à 08:42
Super rapport qualité prix et très bon emplacement
-
Patrick.e5 / 5Le 26/06/2020 à 10:00
Hôtel confortable, moderne, aux chambres à la décoration simple mais agréable à l'œil. La salle d'eau est convenable, l'ensemble est propre et entretenu. Le personnel est aimable et attentif, y compris au téléphone lors de la réservation. Compte tenu du contexte sanitaire actuel, les mesures de distanciation et d'hygiène ont été renforcées. Le petit-déjeuner (très bon chocolat chaud) est toujours disponible sous forme de buffet, à volonté, mais il est servi à la place. Les produits proposés sont convenables. En bref, je n'ai passé qu'une seule nuit dans cet hôtel, mais il m'a donné tout à fait satisfaction.
-
PAULETTE.O5 / 5Le 08/04/2021 à 12:30
Accueil au top. La personne qui était à la réception est très professionnel et très à l'écoute bravo. Hôtel très bien situé et très propre. Petit déjeuner très copieux. Je valide a 100%
-
Philippe.L5 / 5Le 07/06/2022 à 09:59
Bel hôtel personnel professionnel et souriant
-
Héloise.o5 / 5Le 15/04/2022 à 23:19
Personnel très accueillant et gentil suite à ma demande d’aide merci madame
-
Jeff.3 / 5Le 03/10/2021 à 10:27
Attention car pas de parking et pas de convention avec ceux autour !... Difficile de se garer à proximité, sauf parking couvert mais à 28,60 € les 24 heures !!! Cela remonte forcément le prix de votre chambre... 😁 Hôtel, RAS
-
David.a2 / 5Le 15/08/2021 à 19:21
La chambre est bien avec une agréable salle de bain Par contre pas de parking c'est très compliqué quand on part pour les grandes vacances on est obligé de laisser certaines choses dans la voiture sans sécurité
-
Morgan.l5 / 5Le 06/12/2021 à 20:37
bon petit dejeuner copieux. Accueil sympa. Lit confortable
-
corinne.o1 / 5Le 11/03/2022 à 05:24
Très bon accueil chambre très correct
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Mais pourquoi une seule étoile ? Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Direction -
Cyril.4 / 5Le 24/01/2022 à 00:31
Les balcons pour les fumeurs. Petit déjeuner sympa et chambre spacieuse
-
Mélanie.i4 / 5Le 16/09/2020 à 17:15
Hotel avec chambre agreable propre personnel sympatique. 2 bemols : le petit dejeuner pas tres fourni, petit pain industriel (j ai connu mieux dans d autres ibis du meme standing) l hotel donne sur la place de la gare qui n est pas tres bien frequenté la nuit avec des gens qui hurle la nuit...
-
Malik.D2 / 5Le 01/08/2021 à 08:01
Déçu!!! pas de parking hôtel, stationnements parkmètres 1,50€/h ou parking de la gare 17€/24hrs. Petit déjeuner pas très copieux et animaux pas admis au petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Monsieur IDIRI Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'ibis Toulouse Gare Matabiau. Nous comprenons votre déception par rapport à l'absence de parking privé mais notre site indique que le stationnement est possible au parking public de la gare. Par ailleurs, concernant votre animal, ni la réservation, ni la facturation ne mentionne un animal. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Direction -
Emmanuel.r3 / 5Le 02/10/2021 à 15:55
L'accueil est parfait. La literie permet de passer une bonne nuit. La chambre est suffisante pour une nuit.
-
Curly.i5 / 5Le 25/07/2021 à 17:25
Super ! Situé face à la gare, pratique quand on est chargé et fatigué ! Personnel sympa, chambres confortables et relativement spacieuses
-
Princesse.a4 / 5Le 26/07/2021 à 08:57
Hôtel agréable. De bonnes prestations. Petit déjeuner correct. La carte du restaurant est à améliorer cependant.
-
Simona.a5 / 5Le 01/12/2021 à 14:18
Merci beaucoup pour le super accueil ! La chambre impeccable, 5 🌟
-
Isabelle.R4 / 5Le 29/08/2018 à 06:28
Chambre agréable, manquant de lumière naturelle mais surtout d'éclairage (c'est vraiment trop sombre). Salle de bain agréable avec mini savons à disposition (qui sont plus agréable et sentent meilleur que le gel douche à disposition dans tous les Ibis !!) mais qui pourrait accueillir un miroir grossissant et des mouchoirs en papier pour être idéale. Le personnel à la réception est très très agréable, souriant, à l'écoute de ses clients et proposant même d'avancer la mise en place du petit déjeuner d'une demi heure car je debutais une des deux journées très tôt. Cependant, les tables du petit déjeuner ne sont pas assez nombreuses et trop serrées surtout lorsqu'un groupe arrive. Enfin il n'y a qu'une machine à boissons chaudes qui peut s'avérer juste lorsqu'il y a beaucoup de monde dans le même laps de temps. Pour résumer, le meilleur Ibis du centre de Toulouse pour ma part (en comparaison avec celui de Pont Jumeaux et celui du Centre rue Claire Pauilhac).
-
Mathieu.E4 / 5Le 10/11/2018 à 18:55
Bon hôtel, très bien situé (au centre, face à la gare et du métro) ! Le personnel est globalement très sympathique et dévoué. Les chambres sont plus que correct (qualité « IBIS », ce n’est pas du grand luxe mais c’est bien), seul problème la douche, la température fluctue (comme dans beaucoup d’hôtels), l’eau pourrait avoir un peu plus de pression et dans certaines chambres la porte de la douche souffre d’un problème de conception et l’eau peut « passer » (ce qui n’est pas très gênant, mais je le précise malgré tout), les chambres sont phoniquement bien isolés, donc le bruit extérieur ne dérange, normalement, pas. Le petit-déjeuner est bien mais peut-être un peu cher (déjeuner type des IBIS). Le restaurant est très bien. En bref, je recommande cet hôtel, si vous pouvez vous le permettre.
-
Mathieu.e2 / 5Le 17/11/2019 à 14:40
Du marteau piqueur toute la nuit.. l'hôtel devrait prévenir au moment de la réservation et faire des tarifs préférentiels, là on se sent pris en otage.. le plus dur étant pour les pauvres ouvriers qui travaillent dehors, évidemment. Les chambres sont spacieuses et le petit-déjeuner de moyenne qualité.
-
Hervé.A4 / 5Le 19/08/2021 à 17:29
Personnel accueillant Prestations très correct... dont le petit dej Notre chambre a besoin dun petit rafraîchissement Service de chambre nikel
-
Anais.o5 / 5Le 14/07/2021 à 11:57
Habituée aux hôtels Ibis, jamais de mauvaises surprises. Personnel très accueillant. Le petit déjeuner un peu maigre chez tous les Ibis après la pandémie.
-
Stephane.5 / 5Le 11/10/2020 à 07:49
Superbe accueil , la chambre était parfaite pour 3 amis le temps d'un week end. Très belle vue depuis le balcon. Mention spéciale pour le personnel très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation de notre établissement, le confort et la vue de la chambre triple ainsi que le professionnalisme de notre équipe. En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La Direction -
Sanfins.a1 / 5Le 11/02/2019 à 00:52
Je n’y remettrai jamais les pieds ! Première déception : pas de navette gratuite depuis l’aeroport Mais on nous propose d’appeler un taxi, tarif pour 1,2km —> 20€/30€. Pour des chambres spacieuses, on a franchement vu mieux. Ensuite on nous assure que le bar est ouvert toute la nuit. J’arrive à 1h30, personne au bar et toujours personne 15 minutes après. Je sors fumer et me voila bloqué dehors avec toujours personne à l’acceuil. Je sonne 3 fois, j’appelle l’hotel, répondeur directement et finalement au bout de 20 minutes, quelqu’un se décide enfin à m’ouvrir. Et pour finir, on m’annonce que le bar est fermé depuis 1h et qu’il est impossible d’acheter quoique ce soit. Je ne sais pas si c’est juste de la malchance mais franchement pour 80€ la nuit,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Sanfins, Etes vous certaine d'avoir séjourné dans notre établissement " hôtel Ibis Toulouse Gare Matabiau" situé à 7 km de l'aéroport, dans le centre ville de Toulouse, face à la gare Matabiau ? cordialement, Mélanie M. -
Madame.05 / 5Le 24/03/2019 à 15:25
Super hôtel qui est bien situé dans le centre de Toulouse. Accueil chaleureux et petit déjeuner complet sous forme de buffet avec produits frais. Chambre assez grande coté cour donc aucun bruit. Excellent pour y séjourner plusieurs jours. A recommander!
-
Nico.4 / 5Le 28/07/2019 à 13:44
Super chambre (mais aucune vue pour moi), personnel très courtois, et un petit déj en buffet qui vaut franchement la peine de payer le supplément de 10€ (le jus d'orange fraîchement pressé est servi à volonté, et je me suis même préparé un lunch pour plus tard!). Très pratique pour les voyageurs en escale aussi.
-
Celine.l5 / 5Le 21/06/2020 à 08:45
Très bon hôtel, très bien placé (à côté de la gare et à deux pas du centre ville). Très bonnes prestations. Chambre propre, calme. Personnel très accueillant et vraiment très agreable, aimable.
-
AKG._4 / 5Le 25/10/2017 à 05:21
Bon hôtel situé en face de la gare. Les chambres sont propres et basiques, bon rapport qualité/prix. Le seul bémol, on ne peut pas ouvrir les fenêtres elles sont bloquées et on a une vue sur un mur intérieur. Le réceptionniste de nuit est super, accueillant et bienveillant.
-
Bucheron.i4 / 5Le 02/12/2019 à 14:54
Un bon hôtel situé en face de la Gare, bon accueil, petit déjeuner copieux et varié dans une salle agréable. Niveau chambre: très agréable, confortable mais un bémol avec un sérieux manque d'isolation phonique venant de la porte et de la fenêtre.
-
Dorian.A4 / 5Le 14/05/2019 à 18:41
Parfait, bien situé, chambre très agréable. Relativement calme. Et pas de problème d'eau chaude (je le relève, car j'ai souvent eu des soucis d'eau chaude à l'hôtel, surtout à Paris). Un petit bémol tout de même : l'absence de brosse WC...
-
math.r5 / 5Le 04/01/2018 à 11:53
Hôtel charmant, une équipe au petit soin , Très gentille, accueillante. Rien à dire. Même avec les travaux juste devant l'hôtel on passe un agréable moment au calme dans l'hôtel et dans les chambres, le restaurant vaut largement le coup. Je le recommande sans hésiter
-
Association.A5 / 5Le 11/09/2020 à 15:52
Le 09/09/2020 Très bon accueil chambre spacieuse dîner au restaurant dans l'hôtel "le Victoria "agréable . Serveur très sympa bonne cuisine Très bonne étape Petit déjeuner correct pour cette période spéciale !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Meilleures salutations. -
Antoine.e4 / 5Le 11/04/2021 à 19:22
Accueil très agréable et service petit déjeuner de très bonne qualité malgré covid Une sécurisation partout qui assure une lutte anticovid de bon niveau Très calme et confortable
-
undervioletsky.5 / 5Le 03/10/2021 à 11:26
Foncez!! hôtel calme et propre, très bien situé pour un prix abordable
-
Corinne.i4 / 5Le 11/08/2020 à 08:57
Efficace, chambre insonorisée côté cour. L'équipe est à l'écoute. Hôtel super bien placé. On recommande. Seul bémol petit déjeuner décevant mais efficace.
Réponse du propriétaire :
Madame Hillah, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous avons adapté l'offre petit déjeuner aux normes sanitaires actuelles mais nous proposons toujours un petit déjeuner buffet avec un choix sucré et salé. Au plaisir de vous accueillir, Bien cordialement, Mélanie Médous -
julia.o4 / 5Le 12/07/2018 à 06:18
Nous venons de séjourner à l'ibis hôtel de la gare matabiau. Tout le personnel de l'hôtel est charmant, très agréable et font tout pour faciliter notre séjour. La chambre que nous avons eu été spacieuse et confortable. Seul petit bémol, nous avons retrouvé des noyaux d'abricots sous le lit. C'est pour cela que nous n'avons pas mis 5 étoiles. Mais vraiment dans l'ensemble, c'est très bien.
-
prunier.a4 / 5Le 15/05/2019 à 17:12
Hôtel situé en face de la gare Matabiau...et du métro ! Emplacement idéal ! personnel sympa et très Pro. Chambre double agréable, bien isolée de l'extérieur...petit Dej très copieux...bref, une adresse à recommander ! Surtout lorsque les seuls moyens de locomotion sont le Métro et les bus. La ville de Toulouse est magnifique, "propre" et très accessible grâce à ses 2 lignes de métro...super facile à utiliser...et je ne suis pourtant pas un adepte de ce type de transport !!!
-
Stéphanie.5 / 5Le 01/05/2022 à 21:02
Personnel très sympa et à l'écoute
-
Jocelyn.r4 / 5Le 01/07/2018 à 15:05
Tres bon service. Hotel tres bien situé. Tv dans la chambre avec bein sport et canal. Grande salle de bain. Bon prix Bonne litterie Seul point négatif: Il manque un mini bar dans la chambre
-
Mu.4 / 5Le 28/08/2019 à 07:17
Hôtel propre , accueil souriant, personnel agréable et disponible ! Chambre correcte, un peu petite mais bon , tout va bien . A 3 mns de la gare et 20 mns a pied du centre ville ! Très bien !!!
-
rené.r5 / 5Le 29/01/2018 à 13:02
l hotel a la particuliaritee. d avoir une facade victorienne rappelant les facades de la cote basque notament biarritz. mais grace a son petit couloir interieur. on accede a un tres bon restaurant le victoria. cuisine francaise produit frais et carte decouverte elabore avec connaissance culinaire. belle petite brasserie a decouvrir.
-
Janine.o3 / 5Le 18/10/2020 à 12:33
très pratique pour les voyageurs par train. chambre calme mais la moquette tachée de noir ne donne pas une impression de propreté. c'est dommage.
Réponse du propriétaire :
Madame Cordero, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation de notre établissement et le calme de nos chambres. L'aspect volontairement usé, imitant des traces de parquet, de la moquette des chambres ne vous a pas convaincu mais sachez qu'elle est régulièrement entretenue. En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. La Direction -
Nadège.A5 / 5Le 03/05/2019 à 18:37
Super hôtel très bien placé ! Personnel agréable et à l'écoute . Chambre propre et spacieuse. Nuits calmes. Service au top .
Je recommande ! -
Véronique.i5 / 5Le 01/08/2021 à 19:42
Très bon accueil chambre nickel petit déjeuner parfait
-
Marion.l4 / 5Le 20/09/2021 à 19:40
Très bon emplacement. Chambre au calme et confortable.
-
Axel.o3 / 5Le 18/02/2019 à 17:16
Très bon accueil et grande disponibilité du personnel. Par contre absence d'un siège pour prendre une douche dans la chambre réservée aux personnes à mobilité réduite. Point à surveiller !!!!!!
-
Clair.a5 / 5Le 11/07/2020 à 04:40
C est un hôtel très calme, nous y reviendrons ! Agent d accueil du vendredi vers 18h très très bonne personne ca fait du bien!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Mélanie Médous -
Patrick.�4 / 5Le 17/01/2019 à 20:53
Très bon accueil, personnel serviable et efficace. J'y suis venu, revenu et j'y reviendrai. Restaurant avec l'hôtel, très bonne cuisine, service parfait avec des sourires, même dans le stress.
-
Jeanmi.64 / 5Le 09/07/2019 à 06:50
Tout à fait correct. Cependant, je n'aime pas la moquette dans les chambres, je trouve ça pas très hygiénique. Le reste est plutôt bien, pas de bruit extérieur.
-
Pauline.i4 / 5Le 21/11/2019 à 20:02
Cadre agréable. Chambre spacieuse. Aucun bruit extérieur. Petit déjeuné copieux et varié. Seul point négatif la vue sur la façade de l'immeuble voisin.
-
Martine.a4 / 5Le 25/06/2018 à 14:55
Accueil sympathique, personnel attentionné.Belle chambre, calme, bon matelas et salle-de-bain impeccable. N'ayant pas pris de petit-déjeuner je ne peux le noter mais je recommande cet établissement.
-
Valérie.l4 / 5Le 26/05/2017 à 04:48
L'hôtel est moderne, très bien situé face à la gare SNCF et sur la ligne du bus reliant l'aéroport. Le centre est atteignable en 5 minutes à pied. Situé au bord du Canal du Midi, il est idéal pour les voyageurs qui désirent s'y promener.
-
Joe.e5 / 5Le 02/05/2019 à 22:54
Excellent hôtel, personnel; altruistes, généreux, serviables , disponibles pour les clients, chambres classes et très propres, calme, je vous le recommande une fois arrivée à Toulouse voire avant d'y arriver.
-
Aurore.o4 / 5Le 18/07/2021 à 13:01
Très bon rapport qualité prix. Chambre familiale spacieuse
-
Denis.4 / 5Le 25/01/2018 à 17:59
personnel très gentil. Hotel propre. par contre le restaurant à éviter!!! on se croirait dans une cafétéria. je sentais la frite en sortant. pas digne d un Hotel 3 etoiles.
-
Gregory.r3 / 5Le 20/12/2016 à 17:12
La personne qui était censé s'occuper du petit dej le matin était juste très désagréable et préférait regarder les fringues sur le net que faire son travail.... Resto super ! Les serveuses vraiment gentilles. Chambres correctes.
-
pretel.r4 / 5Le 04/08/2021 à 14:15
Gentillesse du personnel ,chambre spacieuse et calme ,super pti dej .je recommande
-
Jimmy.2 / 5Le 30/06/2019 à 21:10
Hotel où on entend absolument tout, A/C qui ne fonctionne pas, juste de l'air qui sort mais on ne peut rien reguler, c'est dommage. Lit confortable et nettoyage impeccable.
-
Guillaume.a5 / 5Le 12/12/2017 à 15:25
Très bon hôtel, seul léger défaut la porte de douche qui ne ferme pas correctement. Idéalement placé près de la gare et a 10min a pied du centre ville et du métro.
-
L'hôte.�5 / 5Le 01/10/2018 à 07:05
Hôtel parfaitement insonorisé, propre, personnel arrangeant et sympathique, excellent petit déjeuner avec du fait maison , assez rare en France pour que ce soit souligné. Bravo
-
alain.a4 / 5Le 20/01/2018 à 07:56
Hôtel récemment refait. Situation idéale. Accueil très sympathique. Personnel à l'écoute. Bonne cuisine et copieux petit déjeuner.
-
Jerry.r4 / 5Le 26/05/2021 à 18:19
Très bien situé face a la gere et gafe routière personnel super serviable et gentil
-
Olivia.h4 / 5Le 30/12/2019 à 00:08
Bien située face à la gare chambre propre. Café et restaurant juste à côté. Certaines chambres sont bruyantes ne pas prendre celle coter rue
-
Myriam.o4 / 5Le 22/09/2019 à 15:35
1 serviette de toilette c'est trop peu ! Grande chambre et lumineuse. Personnel accueillant .
-
Mohamed.m5 / 5Le 26/12/2018 à 20:12
Je recommande cet hotel ! j'y est passer une.nuit chambre impeccable, tres cosy tres bien isolee, accueil nickel rien a dire jy retournerai sans soucis
-
noemie.o5 / 5Le 23/06/2020 à 04:37
Très bonne accueille Service agréable Les chambres sont confortables, nous étions chambre 210 Situation agréable
-
Julien.U3 / 5Le 22/09/2018 à 16:04
Ensemble correct. Chambre un peu petite et salle de bain minuscule mais propre. Petit déjeuner pas mal mais pourrait être plus varié
-
la.h4 / 5Le 24/04/2019 à 08:12
Hôtel très bien situé très belle hôtel. Au niveau du petit déjeuner seule bémol il faudrait plus de choix exemple du bacon des gâteau cake ect...
-
Johanna.i4 / 5Le 18/08/2018 à 13:25
Très bon hôtel, le personnel est très agréable et accueillant. Dommage que tout les balcons de l'étage soient liés entre eux.
-
Lau.a3 / 5Le 18/09/2021 à 14:52
Les prix grimpent apres chaque confinement . La quantité est parfois un peu juste
-
Steven.e5 / 5Le 11/07/2021 à 08:13
Tres bien passé confort bien dormi calme 🙂👍
-
carl.4 / 5Le 19/09/2019 à 22:40
Bonne chambre, classique avec une salle de bain confortable. Petit déjeuner avec un bon choix en sucré comme en salé
-
Nathalie.h3 / 5Le 09/05/2019 à 17:04
Literie très moyenne, trop chaud dans cette chambre, accueil sympa, petit dej sans goût..
-
MATHIEU.H5 / 5Le 13/10/2019 à 18:20
Très bon accueil, face a la Gare a 2 minutes à pied... Belle chambre. A recommander
-
sébastien.u4 / 5Le 20/05/2018 à 17:43
Très jolie hôtel Juste que dimanche de Pentecôte ascenseur en panne Et nous sommes au dernier étage Sinon hôtel très bien Accueil parfait à l'écoute de ses clients