Zenitude Toulouse Fluvia

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hôtels Zenitude Toulouse Fluvia Toulouse

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A propos de : Hôtels Zenitude Toulouse Fluvia à Toulouse

Appart'hôtel contemporain proposant logements sobres avec kitchenette et Wi-Fi gratuit. Appart'hôtel moderne avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Résidence hôtelière, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Thibaut.e
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 21:57

    Tout était parfait pendant mon séjour. La résidence est très propre, bien équipée, le personnel agréable et il y règne un très grand calme des plus appréciables. Je recommande totalement.

  • Avatar Francis.o
    5 / 5
    Le 17/03/2022 à 04:53

    Pour le prix rien à redire. C'est propre, literie confortable, la déco est certes spartiate, mais l'essentiel y est. Parking en prime. Le personnel est agréable. Je n'ai pas essayé le petit déjeuner. Pour les cyclistes, depuis le centre de Toulouse, c'est direct 5 km de piste cyclable, le long de la Garonne, loin de la circulation, très très pratique et qui plus est plaisant.

  • Avatar Julien.u
    1 / 5
    Le 20/04/2022 à 15:50

    Réservation faite sans annulation possible, demande de report de la réservation cause covid, en acceptant bien évidemment des frais de pénalité. Aucun report fait, la totalité de la somme a été encaissé pour un séjour non effectué. MAJ du 25/04/2022 : merci de votre réponse, identique à celle que j'ai déjà eu. J'ai réservé sans pouvoir annuler, mais il n'empêche pas d'être compréhensif et commerçant, et de faire un geste commercial. C'était ma 2ème réservation, en sachant que je viens toutes les 2 semaines sur Toulouse. Vous avez gagner 2 nuits mais perdu un client.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous regrettons que votre expérience au moment de la réservation ne vous ai pas donné satisfaction. En effet, nous proposons deux formules tarifaires : Un tarif avec réservation flexible, c'est à dire avec la possibilité d'annuler sans frais jusqu'à 18h le jour de l'arrivée, ce tarif est plus élevé mais avec une flexibilité sur les conditions d'annulation. Le réglement se fait à l'arrivée. Puis, nous proposons un 2ème tarif, plus avantageux que le 1er, avec cependant une condition d'annulation plus restrictive, soit une réservation non annulable et non remboursable quel que soit le motif. Le réglement se fait à la réservation. Vous avez ainsi choisi la 2ème formule, soit un tarif plus avantageux mais avec des conditions d'annulation plus restrictives. C'est pourquoi, la somme encaissée n'a pu être restituée. Ces conditions d'annulation sont spécifiées sur chacun de nos canaux de vente et réitérées au moment de finaliser votre réservation. Bien cordialement, L'équipe Zenitude Fluvia

  • Avatar Rémi.g
    3 / 5
    Le 09/03/2022 à 23:50

    Chambre passable pour un court séjour (dans mon cas, 2 nuits) Cependant plusieurs points à améliorer : - des mégots non ramassés sur le rebord des fenêtres (pour rappel la chambre est non fumeur) - le matériel fourni est vieillot (kitchenette, frigo, bouilloire et micro-onde). Seul la tv est dans un état neuf - la douche est malheureusement très sale et cela doit être amélioré très rapidement. Cf photos Bref, passable pour le reste.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. En effet, les chambres et parties communes de la résidence sont entièrement non fumeur, c'est pourquoi une caution de 100€ est réclamée à l'arrivée. En cas de non respect de cette règle, cette caution est retenue. La propreté des chambres est l'une de nos priorités, c'est pourquoi nous regrettons de lire que ce point n'ai pas été à la hauteur de nos exigences. Les mégots laissés sur le rebord de la fenêtre aurait dû être ramassé par nos équipes de nettoyage. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce manquement et nous ne manquerons pas de faire le point auprès de nos équipes pour que ceci ne se reproduise plus. Les joints de douche dans nos salle de bains sont actuellement en cours de rafraichissement. Nous espérons que nous pourrons vous accueillir à nouveau parmi nous. L'équipe Zenitude

  • Avatar Christine.a
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 10:06

    personnel à l'écoute, sympa. belle chambre mais avec le bruit des avions

  • Avatar bothus.u
    5 / 5
    Le 30/01/2022 à 16:39

    Accueil chaleureux, personnel très aimable , logement correct avec baignoire chambre séparée, WC séparés de la salle de bain . Un très grand merci au personnel qui a retrouvé notre " serpentin" le doudou de ma fille en forme de serpent qui était partit à la blanchisserie avec les draps ..... Merci

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions de votre excellent commentaire et nous sommes ravis d'avoir rendu votre séjour chaleureux et agréable , la satisfaction de nos clients est l'une de nos priorités. Nous disposons en effet de plusieurs types de logements dont les appartements t2 avec salle de bains et wc séparés. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. L'équipe réception Zenitude Fluvia

  • Avatar Muriel.e
    5 / 5
    Le 11/01/2022 à 10:10

    Très bon accueil, chambre très bien équipée avec petite kitchenette , très propre, bonne literie, très calme, bel environnement . Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Deloof Merci infiniment pour votre retour positif et votre recommandation. Toute notre équipe a été ravie de vous accueillir et nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour était conforme à vos attentes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement Bien Cordialement

  • Avatar catherine.a
    3 / 5
    Le 31/12/2021 à 08:13

    Un hôtel somme tout pratique et qui accepte les animaux c’est uniquement pour cette raison que nous l’avions choisi. Petit appartement qui ressemble plus à une chambre d’hôpital. La salle de bain est triste limite propre et sans meuble ou étagères pour y poser ses affaires. De l’urine était restée dans la cuvette des wc. Nous étions 3 adultes nous avons du réclamer les serviettes de toilettes pour 2 personnes qu’il manquait . Une personne blonde nous a dit de regarder dans l’armoire de la salle de bain! Drôle il n’y a pas de placard dans la salle de bain photos jointes,elle a lever les yeux aux ciel comme si on ne savait pas regarder!! et La kitchenette mur sale de la graisse avait été projetée. Un papier de chewing-gum trainait sur le rebord interne de la fenêtre qui était gonflée par l’humidité.Nous avons signalé tout cela à la réception ,pour dédommagement on nous propose le petit déjeuner gratuit pour le lendemain…. Mais nous avions déjà réglés une offre avec petit déjeuner ?! Donc aucun dédommagement n’a été accordé. Côté positif calme en cette période , chambre grande. Lit et canapé convertible confortables. Draps propres. Petit déjeuner plutôt industriel mais convenable. Grand parking sécurisé.

  • Avatar Florence.
    2 / 5
    Le 17/10/2021 à 09:31

    La chambre est correct pour le prix...par contre à notre arrivée la veille au soir, l'accueil de la réceptionniste est à revoir ! Aucun regard, pas agréable, bref si elle ferait bien de revoir ses cours d'amabilité. A contrario la demoiselle que nous avons vu au matin était beaucoup plus sympathique !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir choisi Zénitude FLUVIA pour votre séjour. Toute l’équipe a été ravie de vous accueillir. Nous avons bien pris en compte vos remarques, soyez assuré que toutes les mesures nécessaires seront prises afin d’améliorer la qualité de notre service. Cordialement. L'équipe Zenitude Toulouse Fluvia

  • Avatar lorenzo.4
    1 / 5
    Le 31/10/2021 à 07:44

    Après des modalités d'accueil longues malgré une réservation faite àl'avance, sommes arrivés dans notre chambre , mais le lit de mes enfants était malheureusement pas fait et pas de draps pour le faire, je retourne à la réception, la réceptionniste ne sait pas comment faire, les femmes de ménage sont partis !!reviens que 1h après pour nous apporter enfin les draps, semble perdus et débordé par les événements, visiblement incompétente.me propose de le faire , non je le fait car on y serai encore...sur un matelas sale sans alèse de propreté. 1h après je m'aperçois pas non plus de papier toilette...la chambre est pas non plus très propre, humide , tâches de moisissures. En bref je déconseille

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir choisi Zénitude FLUVIA pour votre séjour. Toute l’équipe a été ravie de vous accueillir. La satisfaction de nos clients est notre priorité, ainsi nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous avons bien pris en compte vos remarques, soyez assuré que toutes les mesures nécessaires seront prises afin d’améliorer la qualité de notre service. Bien cordialement

  • Avatar alexAJsty.l
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 18:59

    Un très bon accueil Le petit déjeuner est trop bon Un hôtel au calme et tranquille 👌👌👌👌👌

  • Avatar Karine.e
    1 / 5
    Le 17/08/2021 à 16:27

    Pendant un séjour du 14 au 17 août 2021, nous avons eu la mauvaise surprise d'avoir des coupures d'électricité jour et nuit du fait du lecteur de carte défectueux. Hôtel non climatisé nécessitant le ventilateur qui bien évidemment ne pouvait pas fonctionné vu qu'il n'y avait pas d'électricité. Malgré deux interventions du service technique, la solution qui nous a été donné c'est de faire aller le disjoncteur nous même. Aucun geste commercial n'a été fait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir choisi Zénitude FLUVIA pour votre séjour. Toute l’équipe a été ravie de vous accueillir. La satisfaction de nos clients est notre priorité, ainsi nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous avons bien pris en compte vos remarques, soyez assuré que toutes les mesures nécessaires seront prises afin d’améliorer la qualité de notre service. Bien cordialement

  • Avatar Anne.a
    4 / 5
    Le 13/11/2021 à 10:20

    Chambre avec cuisine vraiment jolies, aménagées avec goût et propres. Nuit paisible et silencieuse. A l'écart des bruits de la ville. Accueil très sympathique. Je conseille vivement !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anne Marin, Nous vous remercions vivement pour votre retour. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Cordialement, L'équipe Zenitude Toulouse Fluvia

  • Avatar Hélène.e
    5 / 5
    Le 28/01/2022 à 11:18

    Très bon rapport qualité prix. Propreté, bonne literie, présence d'une kitchenette appréciable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre dernier séjour et nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre literie, l'accueil et la propreté des lieux. Nos logements Studio et Appartements T2 disposent en effet d'une kitchenette équipée d'un réfrigérateur, micro ondes, plaques de cuisson et vaisselle fournie. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous lors de votre prochain séjour à Toulouse. L'équipe réception Zenitude Fluvia

  • Avatar Augustin.a
    2 / 5
    Le 06/09/2021 à 18:11

    Cuisine fonctionnelle, lit confortable, serviette douce, personnel accueillant et professionnel. Cependant le ménage n’est fait qu’en surface, une bonne couche de poussière sur la tele, les interrupteurs, les lampes etc. Une chambre un peu vétuste entre le papier peint gonflé et les marques au sol.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir choisi Zénitude FLUVIA pour votre séjour. Toute l’équipe a été ravie de vous accueillir. La satisfaction de nos clients est notre priorité, ainsi nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous avons bien pris en compte vos remarques, soyez assuré que toutes les mesures nécessaires seront prises afin d’améliorer la qualité de notre service. Bien cordialement, La réception.

  • Avatar O.A.A.
    1 / 5
    Le 13/08/2021 à 22:01

    Je suis très très très déçu de cet hôtel pour 3 raisons. La première c'est l'absence de ventilateur ou climatisation en cas de chaleur et sans aucune solution pour le client. J'ai demandé hier et ce matin un ventilo à la réception, réponse : tous nos ventilateurs sont prêtés il n'y en pas de disponible pour le moment. Ceux qui répondent au commentaires ne disent pas que c'est prêté sous réserve de disponibilité... La deuxième raison est que quand on ouvre les fenêtres ( qui sont sales d'ailleurs avec des insectes et excréments d'oiseaux) on est le festin des moustiques pendant toute la nuit. Enfin, une somme de 100€ est prélevée sur mon compte (attention ils vous disent tout finement que c'est une "empreinte" (booking ne m'avait rien dit d'ailleurs à cet effet et pour ce qu'il y a à garantir je ne trouve pas l'utilité de prendre l'argent des gens alors quand dans des hôtels avec du mobilier plus huppé et plus cher on ne vous prend rien. Je dirais plutôt que c'est une opération bancaire frauduleuse. Ils vous disent à la réception c'est pas un prélèvement alors que quand on consulte le solde du compte 100€ ont disparu sous prétexte de caution). Bref si vous voulez payer double (même si c'est provisoire), vous faire piquer par des moustiques et mourir de chaleur en attendant des ventilateurs fantômes vous êtes au bon endroit ; soyez les bienvenu(e)s. À bon entendeur salut.

  • Avatar Fred.x
    1 / 5
    Le 02/12/2021 à 20:10

    Pas de chauffage, salle de bain sale. Heureusement le petit déjeuner est varié et copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, C'est avec regret que nous constatons que votre séjour ne s'est pas déroulé pour le mieux. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à prévenir la réception en cas de désagrément afin que nous puissions mettre tout en œuvre pour que vous puissiez apprécier votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre établissement. Bien cordialement,

  • Avatar Ludovic.o
    1 / 5
    Le 15/06/2021 à 12:51

    Incroyable, hôtel moderne et récent et il n'y a pas de climatisation. Avec les étés caniculaires a Toulouse on ne vous raconte même pas la nuit que nous avons passé!! Impossible de dormir. Hôtel a éviter l'été a moins d'aimer s'imposer des souffrances...

  • Avatar angelique.o
    3 / 5
    Le 07/08/2021 à 06:01

    Correct mais bruyant : avions, circulation,... La climatisation doit effectivement manquer en cas de fortes chaleurs. Literie de qualité Reste un bon rapport qualité-prix pour une nuit de passage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à prévenir la réception en cas de désagrément. Sachez que nous prêtons sur simple demande des ventilateurs afin de vous rafraichir durant les périodes de fortes chaleur. Au plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre établissement. Bien cordialement, La réception

  • Avatar laurent.o
    4 / 5
    Le 11/02/2022 à 08:26

    Personnel disponible et souriant, la ventilation de la chambre est arrêtée la nuit, quelle bonne idée.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci beaucoup pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous revoir. L'équipe Zenitude Fluvia.

  • Avatar Anthony.A
    1 / 5
    Le 14/10/2021 à 08:56

    Seulement des rideaux occultants....dur de dormir, mais pour couronner le tout pas d'eau chaude pour bien se réveiller !!! Bref 60€ pour une nuit sans dormir et sans être propre... :(

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr DAUCHY, Nous vous remercions d’avoir choisi Zénitude FLUVIA pour votre séjour. Nous sommes désolés de lire votre mésaventure. Nous avons effectivement, eu, une coupure d'eau cet incident est indépendant de notre volonté et a été résolu. Nous prenons en compte vos remarques et vous présentons de nouveau nos excuses les plus sincères. Cordialement, L'équipe Zenitude Toulouse Fluvia

  • Avatar Olivier.R
    3 / 5
    Le 16/07/2021 à 11:54

    Bel hôtel, moderne avec parking et tout le confort nécessaire. Personnel très sympathique et protocole Covid respecté. Point négatif : * Pas de climatisation (réservation en juillet ). Possibilité d'avoir un ventilateur mais il faut le demander. * VMC sale (voir photo) À choisir préférez le zenitude du parc de l'escale un peu plus cher mais irréprochable avec quand-même un excellent rapport qualité-prix.

  • Avatar Hervé.C
    4 / 5
    Le 17/09/2021 à 04:22

    Superbe accueil, de merveilleuses et charmantes hôtesses, l'établissement est propre pour ma part je recommande... Chambre spacieux et nuit sans bruit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr SCHALAIRE, Nous vous remercions chaleureusement pour ce retour. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et votre séjour se soit bien déroulé. Nous vous remercions de nouveau et espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, L'équipe Zenitude Toulouse Balma

  • Avatar tookiuss.
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 07:57

    Propre bonne, literie et parking sécurisé. Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions de votre agréable commentaire et nous sommes ravis que vous ayez apprécié la literie, la propreté des chambre et l'accès au parking sécurisé et gratuit pour nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. L'équipe zenitude Fluvia

  • Avatar Spartan.2
    4 / 5
    Le 16/01/2020 à 17:44

    Cet hôtel est vraiment bien. La chambre est super spacieuse et propre. Il y a même une kitchenette. Le lit est confortable. Le personnel à l'accueil est très aimable. Le parking est un peu petit. Mais si j'enlève une étoile c'est parce que je trouve que la ventilation fait pas mal de bruit. Moi qui habituellement ne suis pas dérangé par le bruit, ici je trouve le son gênant. Mais à part ça, pour un prix correct, vous avez une chambre au top.

  • Avatar aurianne.e
    5 / 5
    Le 20/09/2020 à 15:58

    Petit week-end en famille à refaire !! Le personnel est au petits soins et les logements sont très propres et spacieux. Idéalement situé pour nous, avec un grand parking. Petit déjeuner avec une personne pour réaliser le service de manière totale afin de respecter ttes les normes covid. Parfait 👍

  • Avatar crystal.o
    5 / 5
    Le 26/02/2020 à 09:38

    pour une chambre à 55€ la propreté du lieu était irréprochable. l’accueil s’est montré très aimable. le seul tout petit bémol est l’emplacement mais c’est sans importance. je recommande vivement cet hôtel. très pratique d’avoir un parking gratuit! la kitchenette cest très pratique surtout que tous les hôtels n’en proposent pas pour un prix si bas. draps propres, sols propres, douches propres, parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame COUTAREL, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'échanger avec nous au sujet de votre séjour au sein du Zenitude Toulouse Fluvia. La satisfaction de nos clients est pour nous un point primordial. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence lors d'un prochain déplacement. Bien cordialement, Rosane

  • Avatar Elisabeth.o
    1 / 5
    Le 28/12/2021 à 15:08

    Cher pour ce que c est.... absence de prise électrique dans les chambres.... impensable à notre époque

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir choisi Zénitude FLUVIA pour votre séjour. Toute l’équipe a été ravie de vous accueillir. La satisfaction de nos clients est notre priorité, ainsi nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous avons bien pris en compte vos remarques, soyez assuré que toutes les mesures nécessaires seront prises afin d’améliorer la qualité de notre service. Veuillez noter que toutes nos chambres sont équipées de prises électrique. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe réception afin qu'elle puisse répondre à toutes vos questions. Bien cordialement, Rosana

  • Avatar Laurent.
    / 5
    Le 20/02/2021 à 00:00

    Le coin la ou se situe c’est appart hotel La chambre était pas très propre à notre arrivée puis elle manque de décoration ou couleur ça fait très hôpital... Cuisine minime Salle de bain avec baignoire qui quand elle se vider fessai un bruit de mitrailleurs 😅 pas agréable

  • Avatar Jean-Christophe.A
    4 / 5
    Le 29/01/2020 à 16:40

    Si vous souhaitez être dans cette partie de Toulouse pour commodités c'est bien. Les chambres sont propres, le service accueillant. Le petit déjeuner est copieux et très correct. Il y a même une petite cuisine. Par contre, le quartier est froid et industriel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Martin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Bien cordialement, Rosane

  • Avatar Anais.h
    5 / 5
    Le 29/10/2020 à 20:29

    Très belle chambre. Literie ultra confortable, manque juste un traversin ou oreiller supplémentaire mais rien à redire. De passage sur Toulouse pour 2 jours celui ci est bien situé (déplacements en voiture)

    Réponse du propriétaire :
    La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations, ainsi nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Toute l’équipe de Zenitude Fluvia vous remercie pour votre commentaire positif. Au plaisir de vous accueillir prochainement . Cordialement LMO Directeur d'exploitation.

  • Avatar Laurent.
    / 5
    Le 20/02/2021 à 00:00

    Le coin la ou se situe c’est appart hotel La chambre était pas très propre à notre arrivée puis elle manque de décoration ou couleur ça fait très hôpital... Cuisine minime Salle de bain avec baignoire qui quand elle se vider fessai un bruit de mitrailleurs 😅 pas agréable

  • Avatar Emmanuel.e
    4 / 5
    Le 04/07/2020 à 07:20

    Hôtel très propre et lumineux. Personnel très agréable et bon rapport qualité/prix. Il y a un bus direct pour le centre-ville juste devant la porte, très pratique. Seuls bémols : la pression d'eau insuffisante et le mécanisme de fixation de la douche défaillant. Dommage...

    Réponse du propriétaire :
    La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations, ainsi nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Toute l’équipe de Zenitude Fluvia vous remercie pour votre commentaire positif. Au plaisir de vous accueillir prochainement . Cordialement LMO Directeur d'exploitation.

  • Avatar Kiko.P
    5 / 5
    Le 17/04/2019 à 18:11

    Très bel accueil, personnel agréable et souriant. Les chambres sont bien équipée, tarif très intéressant par rapport a la localisation . Service 24/24 qui permet de répondre a certaines exigences comme de pouvoir prendre le petit déjeuner a 6h00 du matin au lieu de 6h30 ( heure d'ouverture ) . Je recommande. L'établissement a un très grand parking, et on peut facilement se garer.

  • Avatar chris.r
    1 / 5
    Le 31/07/2020 à 22:37

    Hotel propre pas de problème de ce côté là. Problèmes pas de climatisation dans l hotel , alors que d autres hotel propose des chambre climatisé pour le même tarif . Aucun distributeur de boisson ou de nourriture. Support de pommeau de douche ne tien pas , une seule serviette pour deux personnes . je ne suis pas prêt de revenir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir choisi Zénitude FLUVIA pour votre séjour. Toute l’équipe a été ravie de vous accueillir. La satisfaction de nos clients est notre priorité, ainsi nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous avons bien pris en compte vos remarques, soyez assuré que toutes les mesures nécessaires seront prises afin d’améliorer la qualité de notre service. A très bientôt chez Zénitude LMO Directeur d'exploitation

  • Avatar Gontran.o
    3 / 5
    Le 11/08/2020 à 17:00

    Le personnel est l'atout majeur de cet hôtel, Rosanne, Séphora, et Jason sont bel et bien à votre écoute. Les locaux sont propres, agréables. En revanche l'absence de climatisation dans les chambres est très préjudiciable. Le petit-déjeuner est suffisant quoiqu'à peine assez varié. Ici pour un séjour professionnel, je le recommande hors jours de fortes chaleurs.

  • Avatar mathias.a
    1 / 5
    Le 29/09/2021 à 21:35

    A éviter absolument, bruyant, mauvaise odeur dans les chambres, difficulté pour avoir la facture, temps d attente à l accueil long... Rapport qualité très bas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr HABERT, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre disposition pour tout échange. Cordialement, L'équipe Zenitude Toulouse Fluvia

  • Avatar Valentin.O
    3 / 5
    Le 17/06/2019 à 13:55

    Séjour d'une semaine, l'accueil est excellent et très chaleureux. Les chambres sont plutôt confortable bien qu'un peu petite, mais c'est un excellent rapport qualité prix. Par contre nous n'avons pas eu de ménage pendant toute la semaine dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes effectivement une résidence hôtelière et proposons un ménage par semaine pour tout séjour de plus de 4 nuits. Nous sommes donc navrés de cet oubli de la part de nos équipes. Au plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre établissement. Bien cordialement, Rosane

  • Avatar Bruno.A
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 09:33

    Agréablement surpris par cet appart hôtel, propre, grand, tout équipé dans un super cadre. Je vous le recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations, ainsi nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Toute l’équipe de Zenitude Fluvia vous remercie pour votre commentaire positif. Au plaisir de vous accueillir prochainement . Cordialement, L'équipe réception.

  • Avatar ingrid.a
    5 / 5
    Le 11/10/2021 à 05:43

    Bon rapport qualité prix. Quelques problèmes comme la pression de la douche pas top mais rien de grave

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations, ainsi nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Toute l’équipe de Zenitude Fluvia vous remercie pour votre commentaire positif. Au plaisir de vous accueillir prochainement . Cordialement

  • Avatar Anne.O
    2 / 5
    Le 16/08/2021 à 08:43

    Hôtel vieillot mal insonorisé et pas climatisé. Personnel et petit déjeuner agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à prévenir la réception en cas de désagrément. Sachez que nous prêtons sur simple demande des ventilateurs afin de vous rafraichir durant les périodes de fortes chaleur. Au plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre établissement. Bien cordialement,

  • Avatar Xavier.a
    1 / 5
    Le 09/02/2021 à 18:05

    Je viens d'arriver à l'hôtel, on me donne le badge de la chambre 316, je redescends quasiment immédiatement, la vmc est trop bruyante ( et juste à côté du lit). La réceptionniste, très aimable, me propose une autre chambre, je devine que cela est régulier. J'écris donc ce commentaire depuis la chambre 05, là aussi le bruit est trop fort, impression qu'une autoroute passe pas loin. C'est tout l'hôtel qui est visiblement comme ça et il va falloir arriver à dormir avec ça. C'est comment le nom de l'hôtel ? " Zenitude" ? Alors si l'intellectuel qui a décrété que le niveau sonore est satisfaisant pouvait lire ces lignes et se bouger pour éviter qu'à l'avenir d'autres clients se fassent avoir. Il est trop tard pour changer d'hôtel mais pour info, chambre + kitchenette dans le centre de Toulouse au sein d'une chaîne, ça se trouve facilement, j'y étais lors de mon dernier passage à Toulouse et j'y retournerai la prochaine fois, hors de question de remettre les pieds ici.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur GASPAROTTO,, Nous vous remercions d’avoir choisi Zénitude FLUVIA pour votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre priorité, ainsi nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous avons bien pris en compte vos remarques, soyez assuré que toutes les mesures nécessaires seront prises afin d’améliorer la qualité de notre service. Bien cordialement Rosane

  • Avatar Miguel.o
    3 / 5
    Le 18/02/2020 à 12:38

    Top moderne. Un peu froid Symbole même de la modernité du quartier, on est bien pour les affaires. Soufflerie intense dans la chambre et couettes bien épaisses pour mal dormir. Autrement c'est propre et calme. Petit déjeuner, vraiment petit...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Gonzalez, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous avons pris bonne note de vos remarques afin de nous améliorer. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à échanger directement avec nos équipes afin de nous faire part de vos suggestions. Bien cordialement, Rosane

  • Avatar Herve.R
    3 / 5
    Le 19/07/2019 à 05:40

    Un 3 étoiles à Toulouse et sans clim ? Beaucoup trop chaud dans la chambre, chasse d'eau qui ne fonctionne pas et pommeau de douche trop entartré pour fonctionner correctement. J'espère pour cet hôtel être tombé sur la mauvaise chambre. Pour le petit déjeuné par contre, c'est plutôt pas mal.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontré, sachez que nous tenons des ventilateurs à votre disposition sur simple demande en réception. N’hésitez pas à prévenir la réception si vous rencontrez un problème technique.Mon équipe est présente 24h/24h afin que votre séjour se déroule dans les meilleurs conditions possibles. Au plaisir de vous accueillir prochainement. LMO

  • Avatar Mika.r
    5 / 5
    Le 16/05/2021 à 21:33

    Hôtel très discret et bien situé Mais merci au personne de l’accueil de ne pas dire devant mes différentes maîtresse  « vous êtes déjà venue y a pas longtemps  »

  • Avatar marc.i
    2 / 5
    Le 22/05/2019 à 06:24

    Plusieurs problème dans cet hotel. Déjà le parking qui n est pas suffisant pour les clients. Ensuite très compliqués d avoir une facture ! ! Il faut retourner à l accueil plusieurs fois et finir par être agressif. Le pommeau de douche ne tient pas en place et diffuse partout sauf où il faut. Les 2 étoiles sont pour une partie du personnel qui relève le niveau.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur NICOLAS, Nous vous remercions pour votre commentaire. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre direction en cas de désagrément afin que nous puissions mettre tout en œuvre pour que vous puissiez apprécier votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre établissement. Bien cordialement, Rosane

  • Avatar ISABELLE.H
    5 / 5
    Le 08/10/2021 à 10:14

    Super hôtel 2 fois que nous y séjournons, accueil impeccable et très propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme CHAYRIGUES, C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre retour. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Au plaisir de vous revoir bientôt. Cordialement, L'équipe Zenitude Toulouse Fluvia

  • Avatar Véronique.a
    2 / 5
    Le 09/07/2020 à 09:07

    A quoi bon écrire un commentaire si il est supprimé par vos équipes !!! Mon commentaire après mon passage ne se limitait pas à la simple attribution d une note!! Même si tout s est bien passé lors de mon séjour, je tiens à redire que votre hôtel n a pas du tout sa place dans un coffret "weekend en amoureux". La chambre doit être libérée pour 11h mais aux alentours de 9h , vous avez le passage du personnel de nettoyage, c est un peu tôt d autant que il y a possibilité de prendre le petit déjeuner jusqu'à 10h! De plus cet appart hôtel prévu pour 2personnes offre une seule chaise et un nombre insuffisant de couverts, pas très pratique pour dîner en amoureux. Emplacement loin de la ville même si l arrêt de bus est en effet à côté. Votre hôtel est, comme je l avais déjà précisé parfait pour quelqu un qui travaille ou qui vient en soins à l hôpital mais il ne mérite pas de figurer dans un coffret Wonderbox ! Merci à vous cette fois ci de bien vouloir respecter mon avis et ne pas le supprimer même si il ne va pas dans le sens de ce que vous voulez entendre! Sinon inutile de nous le demander ! De ce fait , aujourd'hui je revois la note de 4 que je vous avais attribuée pour 2etoiles comme c'est certainement cela qui subsistera en seul commentaire comme précédemment. Dommage que vous n acceptiez aucune critique de vos clients !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Pour votre information nous ne pouvons pas supprimer les commentaires laissés par nos clients. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous avons bien pris en compte vos remarques, soyez assuré que toutes les mesures nécessaires seront prises afin d’améliorer la qualité de notre service. Cordialement LMO Directeur d'exploitation.

  • Avatar marc.e
    2 / 5
    Le 07/06/2021 à 19:33

    Pas de climatisation, pas de petit déjeuner compris dans la nuitée, ménage une fois par semaine et en ce moment soit disant à cause du covid pas de ménage du tout, la pomme de douche ne tiens pas sur son support, les plaques de cuisson ne chauffent pas, Le WIFI est à reanisialiser toutes les 30 minutes, bref la liste est longue.....

  • Avatar Nathalie.e
    4 / 5
    Le 15/03/2020 à 16:00

    Accès facile. Très propre. Personnel accueillant. Très calme. 4 nuits sans un bruit. Il manque un point restauration. Il faut ressortir et un peu plus loin 1 km une sandwicherie et un Macdonald si on veut faire vite.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Il nous fait plaisir de savoir que nos clients sont satisfaits de leur séjour au Zenitude Toulouse Fluvia. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre résidence. Meilleures salutations, OVM Directeur général (Avis d'origine) Thank you for taking the time to leave us a comment. It is our pleasure to know that our customers are satisfied with their stay at Zenitude Toulouse Fluvia. We look forward to welcoming you back to our residence. Best regards, LMO General manager

  • Avatar Cédric.
    3 / 5
    Le 25/11/2020 à 06:55

    Tout était parfait, sauf la clim qu'on ne peut pas contrôler. Il a donc fallu que je tente de "condamner" l'arrivée d'air avec des feuilles et du scotch. Sans ce bruit qui m'a gêné toute la nuit, on partait sur 5 étoiles

  • Avatar Cyril.I
    2 / 5
    Le 20/11/2019 à 15:30

    Un manque d'entretien criant sur la cabine de douche avec des portes qui pourraient presque tomber. A notre époque on peut mettre aussi un robinet thermostatique et ça évite de s'ébouillanter ou alors de prendre une douche froide. On peut aussi détartrer une bouilloire (le vinaigre blanc fonctionne très bien). La VMC qui ne se ferme pas dans la kitchenette est vraiment désagréable. Aller, un point positif tout de même, la literie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à prévenir la réception en cas de désagrément afin que nous puissions mettre tout en œuvre pour que vous puissiez apprécier votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Réception

  • Avatar Aurore.U
    1 / 5
    Le 17/12/2019 à 20:25

    Une catastrophe : la vmc fait un bruit d'aspirateur et le soi disant réglage ne change absolument rien, impossible de dormir. On nous change de chambre le lendemain mais lorsque nous rentrons le soir dans notre nouvelle chambre , il y avait des personnes dedans et pas d'autres solutions que de devoir partir de l'hôtel alors qu'il nous restait 2 nuits à passer là bas. Nous étions déjà venu en plein été pendant la canicule (+ de 38°), pas de clim dans les chambres, une chaleur insupportable. Nous avions retenté l'aventure en pensant que l'hiver il n'y aurait pas de problème de chaleur mais c'est encore pire finalement. Une chose est sûre, je ne reviendrai pas une 3eme fois et je ne recommenderai malheureusement pas cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Cusset, Nous vous remercions pour votre commentaire et avons pris bonne note de vos remarques afin de pouvoir régler ce soucis. Au plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre établissement. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année. LMO

  • Avatar Le.e
    1 / 5
    Le 08/12/2021 à 06:33

    Hôtel miteux et mal famé, des mecs pas nets traînent autour de l’hôtel la nuit . Intolérable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir choisi Zénitude FLUVIA pour votre séjour. Toute l’équipe a été ravie de vous accueillir. La satisfaction de nos clients est notre priorité, ainsi nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Notre équipe est présente 7j/7j 24h/24h afin d'assurer la sécurité et la tranquillité de nos clients. Notre emplacement dans cette zone calme nous permet d'assurer une tranquillité permanente à nos clients. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence. Bien cordialement

  • Avatar Farid.*
    5 / 5
    Le 12/04/2019 à 12:32

    Un hôtel très confortable, les chambres sont modernes est spacieuses, on s'y sent tout de suite très à l'aise. Bémol sur l'ascenseur qui ne fonctionne pas correctement et visiblement ça date un peu...

  • Avatar Stéphane.�
    3 / 5
    Le 18/06/2021 à 07:27

    Hotel légèrement vieillissant et très mal insonorisé ! Pas de climatisation lors de forte chaleur … Dommage .

  • Avatar Sasa.k
    3 / 5
    Le 05/03/2021 à 13:25

    Top endroit très calme et reposant petit problème de carte réservation de 2 jours je me retrouve à être obligé de descendre à la réception pour leurs demander de m'intégrer le 2 ème jours la lumière et l'électricité marche avec cette carte pas top sinon lieux très reposant

  • Avatar Gérard.O
    4 / 5
    Le 24/01/2019 à 05:41

    Personnel très sympathique, établissement propre et agréable. JHe vous le conseille vivement. Je ne mets pas 5 étoiles car les réservations sont toujours aussi compliquées. Il y a souvent des couacs avec les cartes bancaires lors des réservations en ligne. Même avec un mail de validation, on vous rappelle derrière pour dire que votre carte bleue n'est pas valide. Trois fois le même problème avec deux cartes différentes, et deux personnes différentes. Dommage. Sinon le bilan global est plus que positif.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et avons pris bonne note de votre suggestion afin de nous améliorer. Au plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre établissement. Bien cordialement, Rosane

  • Avatar Laura.h
    2 / 5
    Le 07/10/2018 à 18:07

    Chambre propre et correcte mais une chaleur insoportable !!! Le sol de la salle de bain était limite brûlant et les dames de l'accueil, bien que tres aimables, ont juste haussé les épaules en disant ''oui on sait''. De plus, on a été surpris de devoir descendre nous même les poubelles.... Étonnant pour un hôtel 3 étoiles.... En résumé, tres cher pour ce que c'est.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons pris bonne note de vos suggestions et tenions à vous informer que nous avons mis en place tout ce qui manquait afin de passer un agréable séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre établissement. Bien cordialement, Rosane

  • Avatar Damien.o
    4 / 5
    Le 04/10/2021 à 13:58

    Très bon qualité prix, manque une climatisation et des volets car la lumière passe un peu à travers les rideaux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Damien Jordan, Nous vous remercions pour votre commentaire. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à prévenir la réception en cas de désagrément. Sachez que nous prêtons sur simple demande des ventilateurs afin de vous rafraichir durant les périodes de fortes chaleur. Au plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Zénitude Toulouse Fluvia

  • Avatar GRES.Y
    5 / 5
    Le 30/08/2019 à 19:37

    Très agréable séjour, personnel efficace et très aimable. La chambre etait propre, très calme, le lit confortable. Nous n'en avions pas l'utilité, mais le petit coin cuisine était très bien equipé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence. Bien cordialement, Rosane

  • Avatar Philippe.i
    1 / 5
    Le 26/12/2021 à 10:54

    Petit déjeuner très limite à 9h30 plus rien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir choisi Zénitude FLUVIA pour votre séjour. Toute l’équipe a été ravie de vous accueillir. La satisfaction de nos clients est notre priorité, ainsi nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous avons bien pris en compte vos remarques, soyez assuré que toutes les mesures nécessaires seront prises afin d’améliorer la qualité de notre service petit déjeuner. Bien cordialement Rosana

  • Avatar Justine.H
    1 / 5
    Le 05/03/2019 à 09:19

    Gros problème d'isolation des chambres. Nous avons passé une nuit et il. Y avait un groupe de. Gens à l'accueil qui ont bu un verre jusque tard nous les avons entendu monté ouvrir et fermer leur porte c'est dommage car à côté de ça les chambres sont propre et tout le. Nécessaire. Y ai...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à prévenir la réception en cas de désagrément afin que nous puissions mettre tout en œuvre pour que vous puissiez apprécier votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre établissement. Bien cordialement, Rosane

  • Avatar Annette.e
    5 / 5
    Le 06/12/2019 à 10:15

    En premier lieu l'accueil. Chaleureux et souriant. On vous attend tout est prêt. Ensuite la chambre. Ultra clean. Une cuisine équipée. De quoi préparer ses repas avec plaques électriques micro onde vaisselle. La salle de bains avec produit de toilette de dépannage (pratique en cas d oubli). Wifi télévision. Sympa aussi la bouilloire électrique et les petits sachets de thé café et sucre. Seul souci le bruit de la clim. Mais je suis peut être un peu sensible au bruit. Sinon établissement très silencieux. Le petit dej payant est bien. Du sucré du salé suivant le goût de chacun et café thé lait Je conseille très vivement cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et avons pris bonne note de votre suggestion afin de nous améliorer. Concernant la VMC et son bruit, ceci est un mal nécessaire à la bonne santé de nos clients. Au plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Réception

  • Avatar Aurélie.O
    3 / 5
    Le 24/06/2016 à 09:43

    Chambre non climatisée. Un calvaire quand il fait 35 degrés dehors. Heureusement on a pu demander un ventilateur. Mais les nuits n'ont pas été super agréables de ce fait. Dommage car l'hôtel est sympa

  • Avatar Zacharie.m
    1 / 5
    Le 23/12/2019 à 11:27

    J'ai dû annuler mon déplacement à la dernière minute pour cause d'arrêt maladie. Aucune compréhension de la part des équipes de l'hotel Fluvia, aucun geste commercial concernant le remboursement et très grande rigidité de leur part. Refus total de la part de l'hotesse d'accueil de contacter un manager. Heureusement que l'hotel Mercure est juste en face pour les prochains déplacements... UPDATE: Cher Mr Morin, Je vous remercie pour votre retour. Vous n'êtes pas sans savoir que, Conditions Générales de Ventes ou pas, chaque établissement peut, si il le souhaite, rembourser un client - même si ce-dernier a reservé une chambre au tarif non annulable, non-remboursement. Ceci dépend uniquement du bon vouloir de l'hotelier. Force est de constater que vous avez choisi la carte des CGV plutôt que celle de la fidélisation de la clientèle et du geste commercial. Pour ce qui est des tarifs de l'hôtel Mercure, je les apprécierai d'autant plus que ceux-ci passeront en note de frais. Et je ne culpabiliserai pas à ne pas soutenir les petits établissements qui ne prêtent aucune importance à leur client. Enfin, vous n'aurez malheureusement plus le plaisir de "m"accueillir lors de mon prochain séjour". Bien cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Zacharie Amant, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû annuler votre séjour à la dernière minute. Au moment de la réservation vous avez choisi un tarif non annulable, non modifiable comme le stipule les CGV que vous avez accepté. Vous avez sélectionné ce tarif en toute connaissance de cause et nous ne pouvons être tenu responsable de ce choix. Sachez que nous proposons des tarifs flexibles pour quelques euros de plus avec possibilité d’annulation. Concernant l’hôtel Mercure je vous laisse apprécier les tarifs d’un établissement 4****. Nous vous souhaitons un bon rétablissement et de bonnes fêtes de fin d’année. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour. L.Morin Directeur d’exploitation.

  • Avatar akwitania.
    5 / 5
    Le 14/12/2018 à 09:41

    Très satisfait de mon séjour . Accueil chaleureux . Un personnel à vôtre écoute . Ayant réservé une chambre pour une personne .. ( pour une ou deux personnes ) .. Zenitude Fluvia possède deux accès pour personnes à handicap , l'un à l'entrée , le second côté parc . Vous y trouverez une bagagerie et une laverie . Celui ci a également des salles de réunions un espace détente . Chambres non fumeur . Vous y trouverez un restaurant ( jolie cadre ), un bar . Petit déjeuner , dîners .. . Lors d'un prochain séjour sur Toulouse .. j'ai trouvé la bonne adresse .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre établissement. Bien cordialement, Rosane

  • Avatar Marthe.E
    2 / 5
    Le 09/02/2021 à 10:35

    Hôtel mal fréquenté et limite au niveau propreté. C'est dommage le personnel est accueillant et bien placé pour travailler à l"Oncopole.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame BERMOND, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Je vous invite à reprendre contact avec moi-même pour que nous puissions mettre tout en œuvre afin que vous passiez d'agréables prochains séjours au sein de notre résidence. La sécurité ainsi que le confort de nos clients est pour nous une priorité. Bien cordialement, Rosane Chef de réception

  • Avatar Nicolas.A
    1 / 5
    Le 16/10/2018 à 11:26

    affiché 49€ facturé 99 € ! sans petit dej. ni repas. ascenseur très bruyant donnant des coups de métal. Araignée et sa toile au dessus du lit. serviettes parfumée au vinaigre en matière qui n'essuie rien. en plus il faut payer à l'arrivée ! et comme tout le monde arrive en même temps, il faut être patient. à éviter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous proposons effectivement des tarifs à partir de 44€ pour être précis. Sur l’affichage extérieur cela est précisé ( DE 44 € à 157€) pour les séjour de 1-4 nuits hébergement seul.Pour votre prochain séjour, n’hésitez pas à nous solliciter afin de nous permettre de rendre votre séjour plus agréable. Je reste bien sûr à votre disposition pour compléter les informations si nécessaire. Bien cordialement. Ludovic - Directeur Toulouse Fluvia

  • Avatar Michele.o
    2 / 5
    Le 26/01/2021 à 13:58

    Séjour de une nuit à la sortie d'un séjour e n clinique .Tarif supérieur à celui annoncé , chambre exigüe, et surtout faire son menage à la fin .Peu de comprehension pour arriver un peu plus tôt ,( même avec supplément)les accompagnants ne pouvant entrer dans l'établissement de sante .Faire son ménage avant de partir!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir choisi Zénitude FLUVIA pour votre séjour. Toute l’équipe a été ravie de vous accueillir. La satisfaction de nos clients est notre priorité, ainsi nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous avons bien pris en compte vos remarques, concernant votre arrivée , il faut savoir que les chambres sont disponibles à partir de 15h et que nous vous avons donné la chambre à 14h et cela sans supplément et je vous confirme que le ménage est inclus en fin de séjour. Bien cordialement Directeur d'exploitation LMO

  • Avatar Olivier..
    4 / 5
    Le 21/06/2021 à 10:05

    Literie confortable. Personnel accueillant. Il manque juste la climatisation dans les chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à prévenir la réception en cas de désagrément. Sachez que nous prêtons sur simple demande des ventilateurs afin de vous rafraichir durant les périodes de fortes chaleur. Au plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre établissement. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Christophe.u
    5 / 5
    Le 19/11/2020 à 16:58

    Hôtel très agréable, confortable. Je m'y suis senti très bien et la kitchenette est appréciable.

  • Avatar Etienne.i
    1 / 5
    Le 23/01/2020 à 12:46

    J ai effectué une réservation ce matin pour 3 nuits en me trompant de dates (pas très malin de ma part....) J'ai appelé dans la MINUTE qui a suivie ma réservation pour expliquer mon cas et donc modifier ma réservation, on m'a répondu : ce n'est pas possible de modifier vos dates !! Je ne connais pas et donc ne juge pas les lieux mais je trouve cela pas du tout correct et commerçant.....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Pietrobelli, Nous vous remercions pour votre commentaire, comme nous avons pu vous l'expliquer par téléphone vous avez réservé un tarif Non annulable et Non modifiable et malheureusement concernant les dates sélectionnées nous ne pouvions pas effectuer les modifications. Je vous invite à nous contacter directement lors de votre prochaine réservation afin que nous puissions vous proposer un tarif adapté à vos besoins. Cordialement LMO Directeur

  • Avatar jonathan.e
    1 / 5
    Le 11/09/2019 à 08:05

    Après avoir vérifié la disponibilité d'une chambre pour une location de trois mois et avoir eu un réceptionniste me confirmant que mon dossier est complet. La chef de réception me répond par mail que celui-ci est refusé sans la moindre explication, ni même un prétexte.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur BERNARD RITTING, Nous comprenons votre déception cependant malgré un dossier complet, les pièces justificatives n'ont pas pu être validées. Comme vous avez pu le constater lors de vos divers appels téléphoniques, notre résidence est joignable 24h/24h afin de répondre à vos questions. Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre recherche d'un logement. Bien cordialement, Rosane

  • Avatar romain.l
    1 / 5
    Le 06/12/2018 à 07:46

    En voyage d'affaire, ma société ma réserver la chambre pour 4 jours. A mon arrivé, problème sur le règlement des nuitées. Donc je règle le payement de mes repas du matin et le responsable me dis qu'il y avait un numéro de carte associé à la réservation faite par a société donc qu'il l'urilisera pour payer les nuitée, je lui dis que si il y avait un soucis de me prévenir et que je réglerais le montant des muitée et ont en resta là. Deux jours aprés je m'aperçois que l'hôtel ma ponctionner le montant de mais nuitée sans m'en avoir informé et surtout sans que je leur ai donnée mon numéro de carte banquaire, carte que je me suis servi pour payer mes repas du matin. Donc ce qui veux dire que cette établissement garde vos coordonnées de carte bancaire et s'en serve sans même vous prévenir et par conséquent avoir de facture qui prouve que j'ai bien payée. J'irais voir le responsable et lui en parler.... Je posterais un autre commentaire pour vous dire si le problème me sera expliqué et si je ne poste rien c'est que le problème n'est toujours pas résolu. Pour l'instant ma notation va suivre mon commentaire, c'est a dire très pas content du tout.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Alvarez, Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour dans notre établissement ne vous ai pas satisfait. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément lors de votre arrivée. N’hésitez pas à nous solliciter sur place car nous pouvons vous répondre directement. Sachez que mon équipe et moi-même restons à votre disposition pour répondre à vos différentes interrogations et remarques. Vos coordonnées bancaires sont effectivement conservées pendant votre séjour afin de garantir les extras éventuels, mais sont automatiquement supprimées lors de votre départ. N’hésitez pas à vous manifester lors de votre prochain séjour nous sommes là pour vous. Bien cordialement, LMO

  • Avatar delphine.o
    3 / 5
    Le 09/06/2019 à 04:05

    On demande carte bleue et passeport. Je loue le même type de chambre toute la semaine et voire de vrais appartements ailleurs, il n'y a pas besoin d'autant.. La sensation d'être fliquée.. Je peux comprendre qu'il y ait eu des abus.. Accueil un peu froid.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame CONEDERA, Nous vous remercions pour votre commentaire et avons pris bonne note de votre suggestion afin de nous améliorer. Au plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre établissement. Bien cordialement, Rosane

  • Avatar peggy.e
    4 / 5
    Le 02/08/2021 à 06:47

    Le personnel très sympathique et serviable est vraiment le plus de cet établissement. Le gros point négatif PAS DE CLIM...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire.Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à prévenir la réception en cas de désagrément.Sachez que nous prêtons sur simple demande des ventilateurs afin de vous rafraichir durant les périodes de fortes chaleur. Au plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre établissement. Bien cordialement,

  • Avatar Zeinyfeu.
    3 / 5
    Le 12/04/2019 à 09:55

    Bel hôtel mais il est vraiment dommage que la housse de couette soit taché, que le ménage et le lit ne soit pas fait pour le lendemain. Les hôtesses à l'accueil sont adorables ainsi que les filles du resto

  • Avatar Elodie.s
    2 / 5
    Le 13/07/2019 à 14:30

    Hôtel tres jolie de l exterieur, accueil correct , chambre agreable, lit tres correct, propre, mais quand il fait 35° degrés dehors c est limite qu il ne soit pas climatisé.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire, sachez que nous tenons des ventilateurs à votre disposition sur simple demande en réception. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Bien cordialement LMO

  • Avatar S..e
    5 / 5
    Le 22/06/2016 à 19:49

    2016 Mon hôtel sur Toulouse depuis 3 ans, mais le Wi-Fi pas toujours au top, pas de climatisation et des courants d'air dans la salle du restaurant... -_- Ça ne changera quand même pas, ça restera mon hébergement <3 sur Toulouse -------- 2019 C'est avec un enthousiasme non dissimulé que je reviens à l'#hôtel Zenitude Toulouse Fluvia (anciennement Fluvia Résidence) à #Toulouse, qui a dû (re)obtenir ses ⭐⭐⭐ haut la main. L'hôtel est également doté d'un super restaurant indépendant, L'hélice 🍽️ Appartement n°133 +/- 40m2 😍 Salon TV + kitchenette + WC séparé, chambre TV + grand placard et penderie + SDB baignoire, un vrai lieu de vie 🤗 AUCUNE raison d'aller ailleurs la prochaine fois 😏 ❤️❤️❤️

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre établissement. Bien cordialement, Rosane

  • Avatar claude.a
    2 / 5
    Le 17/08/2019 à 10:33

    Ressemble plus à un hôpital qu'à un hôtel. Coursives d'un triste et très angoissantes, chambres mornes, tout est mono teinte, en accord avec le centre de recherche oncologique juste à côté. On se sent presque déjà malade ! Un peu de gaîté serait le bien venu. C'est un 3 * que diable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Haslé, Nous vous remercions pour votre commentaire, nous avons repris l’établissement en fin 2018 et nous avons en prévision des améliorations afin d’amener un plus de gaité dans la résidence. Au plaisir de vous accueillir prochainement. La direction

  • Avatar Helene.o
    4 / 5
    Le 17/10/2020 à 08:15

    Endroit parfait, chambre bien agencée, salle de bain impeccable, personnel très agréable. La seule gêne vient du bruit de la ventilation.

  • Avatar Régis..
    5 / 5
    Le 14/11/2020 à 07:35

    Excellent hôtel. Personnel très sympathique. Parking facile. Propre. À conseiller.

  • Avatar Bruno.t
    5 / 5
    Le 18/07/2020 à 11:27

    L'hôtel est idéalement placé par rapport à mon travail il est impeccable et le service du petit-déjeuner professionnel vu les circonstances

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mr ITIER pour votre commentaire positif. Au plaisir de vous accueillir prochainement . Cordialement LMO Directeur d'exploitation.

  • Avatar Daniela.l
    1 / 5
    Le 15/06/2019 à 10:28

    Ayant un rdv à l oncopole le lendemain nous avons passé la veille dans cette hôtel. Après visite de la chambre mon conjoint descend à l accueil pour demander si nous pourrions avoir une autre chambre car on nous a attribué 1 chambre pour personne handicapé et que nous souhaitions 1 baignoire plutôt que douche et là un homme(personnel de la cuisine) s immisce dans la conversation entre la dame de l accueil et mon conjoint et lui répond "vous n avez qu à venir en fauteuil roulant comme ça la chambre vous sera adapté ! (EN RIGOLANT) C'est juste INADMISSIBLE !!!! D autant plus, ayant un cancer stade 3 ça blague n est pas du tout passé !! On attend toujours l appel du directeur !!! Sans parlé de l état de la chambre. On ne remettra plus les pieds dans cet hôtel et on fait par de notre "mésaventure" aux personnes que l on côtoient et qui avaient l intention d aller à cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer de cet incident. Nous sommes sincèrement navrés pour les désagréments.Sachez que le salarié a été sanctionné très sévèrement pour son comportement inadapté. Je reste à votre entière disposition pour répondre à toutes vos interrogations et je vous réitère mes excuses pour cet incident. N’hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour afin que nous puissions vous diriger concernant le choix de votre appartement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence. Bien cordialement. LMO 05.31.61.80.40

  • Avatar carbajol.l
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 18:40

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci beaucoup ! À bientôt L'équipe Zénitude Fluvia (Avis d'origine) Dear guest, Thanks a lot ! See you soon Zenitude Fluvia team

  • Avatar jessica.c
    4 / 5
    Le 18/08/2020 à 17:33

    Bon rapport qualité prix. Acceuil sympathique. Chambre spacieuse ( avec kitchenette) et aux normes handicapés

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations, ainsi nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Toute l’équipe de Zenitude Fluvia vous remercie pour votre commentaire positif. Au plaisir de vous accueillir prochainement . Cordialement LMO Directeur d'exploitation.

  • Avatar Michèle.o
    4 / 5
    Le 22/12/2015 à 20:07

    Convivial ,hôtel très propre, chambre spacieuse, personnel à l'écoute et serviable. Petit déjeuner copieux ,varié et frais, repas du soir bon, bien cuisiné, seul bémol trop de viandes en sauces.

  • Avatar Thierry.a
    3 / 5
    Le 24/06/2019 à 07:46

    Chambre spacieuse avec kitchenette très propre mais sans climatisation alors qu il fait très chaud avec un épisode caniculaire dommage.....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Notre résidence ne dispose effectivement pas de système de climatisation, cependant des ventilateurs sont à votre disposition gratuitement, pour cela nous vous invitons à vous rapprocher directement de la réception lors de votre prochain séjour. Au plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre établissement. Bien cordialement, Rosane

  • Avatar Marjorie.e
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 08:29

    excellent rapport qualité-prix

  • Avatar Marion.
    5 / 5
    Le 06/07/2019 à 20:50

    Merci pour l'accueil bravo à toute l'equipe souriante et disponible même pour manger a 21h Les verrines du chef très bonnes :) Même si il n'y avais pas la clim , ce n'est pas grave vue que l'équipe m'a prêter un ventillo Merci pour votre discrétion

  • Avatar Frédérique.e
    2 / 5
    Le 24/06/2020 à 07:35

    Le système d'éclairage en chambre n'est pas au top. La salle de bain trop exiguë et la porte de cabine de douche pas étanche.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir choisi Zénitude FLUVIA pour votre séjour. Toute l’équipe a été ravie de vous accueillir. La satisfaction de nos clients est notre priorité, ainsi nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous avons bien pris en compte vos remarques, soyez assuré que toutes les mesures nécessaires seront prises afin d’améliorer la qualité de notre service. Nous espérons vous revoir très bientôt au sein de notre résidence. Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors de votre prochain séjour. A très bientôt chez Zénitude LMO Directeur d'exploitation

  • Avatar Cécile.o
    5 / 5
    Le 11/04/2019 à 10:48

    Bel hôtel, calme et propre, restaurant sur place avec de la vrai cuisine.. Personnel accueillant et souriant. Une bonne adresse

  • Avatar calindoudou.a
    4 / 5
    Le 20/09/2020 à 07:03

    L hotel se trouve dans un environnement très calme tout en étant proche du centre ville grâce aux transport en commun

  • Avatar steph.a
    4 / 5
    Le 02/10/2019 à 15:47

    Accueil souriant et chaleureux. Hôtel très propre et calme. Je vous le conseille.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre note. Au plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre établissement. Bien cordialement, Rosane

  • Avatar AM.E
    4 / 5
    Le 05/04/2019 à 21:58

    Chambres très correcte et personnel très aimable...s'il y avait quelque chose à améliorer ce serait le restaurant...ce sont toujours les mêmes plats...

  • Avatar Arnaud.A
    4 / 5
    Le 29/10/2018 à 13:34

    Chambre propre, et agréable. Nous y avons passé 2 nuits agréables. Point fort: un sympathique petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre établissement. Bien cordialement, Rosane

  • Avatar Elia.o
    5 / 5
    Le 14/10/2020 à 10:20

    Hotel très bien, mais le seul point négatif c'est le bruit de la VMC.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame COURBIN Nous vous remercions pour votre commentaire. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à prévenir la réception en cas de désagrément afin que nous puissions mettre tout en œuvre pour que vous puissiez apprécier votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre établissement. Bien cordialement, Rosane

  • Avatar Anna.E
    4 / 5
    Le 07/01/2019 à 16:09

    Très satisfait de mon séjour . Accueil chaleureux . Ayant réservé une chambre pour une personne .. ( pour une ou deux personnes ) .. Zenitude Fluvia possède deux accès pour personnes à handicap , l'un à …… LIRE LA SUITlE

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre établissement. Bien cordialement, Rosane

  • Avatar Dylan.a
    4 / 5
    Le 09/12/2019 à 20:27

    Établissement calme et propre et une accueil chaleureux Dommage qu'il n'est qu'un seul restaurant à proximité a pieds

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et avons pris bonne note de votre suggestion afin de nous améliorer. Au plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Réception

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