Campanile Tours Nord- Forum Melies
- 4.0
- hôtels
- Tours
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Campanile Tours Nord- Forum Melies à Tours
Hôtel low cost contemporain proposant bar et chambres fonctionnelles avec Wi-Fi gratuit. Hôtel low cost moderne avec bar.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Aurélien.5 / 5Le 18/04/2022 à 17:11
Super hôtel. Flambant neuf et proche du centre de Tours. Plutôt facile de ce garer dans la rue gratuitement. Sinon il me semble que le parking de l’hôtel est facturé 5 euros. Très bon rapport qualité prix. Je recommande.
-
Heloise..5 / 5Le 24/01/2022 à 18:04
Chambre spacieuse, meublée avec goût et grande salle de bains, avec une douche italienne vraiment géniale. Et c’était aussi très sympa de trouver à mon arrivée une bouilloire et des sachets de thé, café etc…renouvelés chaque jour. Je recommande vivement ce 3 étoiles à Tours Nord!
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt chez Campanile Tours Nord. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Steve.e4 / 5Le 16/04/2022 à 05:06
Hôtel neuf et très bien entretenue. L'accueil est agréable. Une étoile en moins car les accès ne sont pas très bien indiqués. Bonne continuation à toute l'équipe
-
Yves.o4 / 5Le 11/03/2022 à 21:18
Hotel Campanile nouveau style. Chambres confortables et bien équipées. Parking en sous-sol. Absolument aucune couverture 4G donc impossible de travailler à l'hôtel sauf en wifi sans protection... Un seul restaurant à proximité.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt chez Campanile Tours Nord. Très belle journée, L'équipe Campanile Tours Nord. -
Alain.o5 / 5Le 29/05/2022 à 06:45
Étant du nord , nous voulions visiter le Val de Loire, nous avons donc réservés au Campanile Tours Nord , ce que nous pouvons dire c'est que nous avons été ravis de nôtre séjour et l'hôtel excellent, le petit déjeuner , les chambres , le cadre , l'accueil , l'ensemble est très très bien , une chose a dire au nouveaux clients , allez y les yeux fermés , pour ma part j'ai juste signaler à l'accueil que ça serait bien a l'hôtel de posséder un endroit au sous-sol pour entreposer les vélos de la clientèle qu'ils reçoivent , voilà sinon R.A.S , bonne suite à la gérance de l'hôtel.
Réponse du propriétaire :
Chers clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Campanile ! De plus nous avons installer des crochets à vélo ! ;) Passez une agréable journée, Cordialement, L'équipe du Campanile Tours Nord -
Loïc.t5 / 5Le 09/11/2021 à 21:07
Nous sommes arrivés dans la nuit du 5 au 6 novembre 2021. Nous avons du fuir un logement chez l habitants à cause de l hygiène déplorable. Nous avons été, guidé par téléphone en voiture, accueilli à bras ouvert au milieu de la nuit (merci a la dame de l accueil) eu un prix pour le parking mais... La chambre était en plus parfaite, lit agréable, chambre spacieuse et super propre. Personnel super gentil et attentionné. Allez y!!!!
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt chez Campanile Tours Nord. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Florian.u2 / 5Le 01/12/2021 à 20:04
Très bon accueil, par contre problème de chauffage dans la chambre. Impossible de se servir du boîtier de commande donc c'est de l'accueil que celui-ci était géré...pas de solution a m'apporter...pas de proposition de changement de chambre... Pas de geste .. vraiment moyen
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Buisset, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel Campanile Tours Nord. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Léa, réceptionniste. -
Pascale.o5 / 5Le 28/02/2022 à 07:16
Hôtel discret, récent, très bon accueil, chambre et salle d'eau propres, literie impeccable, buffet petit déjeuner continental.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt chez Campanile Tours Nord. Très belle journée, L'équipe Campanile Tours Nord. -
Sandrine.u5 / 5Le 19/03/2022 à 18:49
Accueil parfait ! Hôtel propre et récent, chambre agréable, salle d'eau et douche à l'italienne au top !
-
Gilbert.u5 / 5Le 31/10/2021 à 21:12
Ce nouveau Campanile est une vraie réussite. Accueil sympa et efficace. Chambres spacieuses et très propres. Parking sous l'hôtel. Petit déjeuner copieux. Prix doux. Beaucoup de Campanile mériteraient une telle amélioration Je reviendrai. G Duclos
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt chez Campanile Tours Nord. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Hana.o4 / 5Le 05/10/2021 à 08:08
Personnel sympathique et accueillant. Chambre très propre, commun également. Seuls bémols : pas évident de se garer si l'on ne prend pas le parking Et un buffet petit déjeuné peu varié, je m'attendais à plus de choix.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que l'accueil vous ait plu, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt au Campanile Tours nord. Au plaisir de vous revoir, cordialement. Léa. -
Reyan.a1 / 5Le 28/12/2021 à 12:10
Bonjour jai pris du temps avant d'écrire pour ne pas laisser la colère écrire. Habituer à cette hotel que j'apprécie beaucoup par son confort j'y est était fidèle jusqu'au jour où on ma donner une conseil du a mon nom oui je suis d'origine magrebhin et fier de l'être cest tout un comble sa .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Layachi, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. En espérant vous revoir bientôt dans notre hôtel Campanile Tours Nord. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Léa, Réceptionniste. -
Marine.a3 / 5Le 27/08/2021 à 23:22
Voyage avec mon bébé de 1 an. Chambre confortable. Et petit déjeuner délicieux. Petit bémol lors de la réservation j'ai la confirmation d'avoir un lit pour bébé. Arrivée à l'hôtel pas de lit pour bébé dans la chambre. La réception m'en apporté un, qu'ils n'ont pas réussi à monter. J'ai dû le monter moi-même... Je me serais bien passée de devoir monter un lit parapluie après plusieurs heures de route avec un bébé..
-
Sophie.l2 / 5Le 30/08/2021 à 11:54
Chambre prix excessif pour 3 personnes dont ma maman handicapée, du coup on nous donne la chambre familiale. Le prix bondi de 65 € à pratiquement 150 € avec déjeuner , je trouve cela aberrant, repas petit snack 45 € du soir , c est le moins bien et le plus cher des campaniles que j ai fait ailleurs wasquehal et elbeuf 92 € environ avec déjeuners !!!!
-
Clémentine..4 / 5Le 14/07/2021 à 11:24
Parfait emplacement pour une étape à Tours. Au pied du tram, calme, chambres agréable et prix très corrects. Seul petit hic, l'établissement indiquait prendre les chèques vacances connect (dématérialisés) mais ne les a pas pris nous avons dû régler en espèces à la place.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment chez nous. Concernant le problème de paiement, au moment de votre passage, ce système était tout nouveau pour nous et afin d'éviter de commettre une erreur, ma collègue a effectivement préféré vous faire régler autrement. Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Campanile Tours Nord. Cordialement, Marine -
EM.A4 / 5Le 11/02/2022 à 10:45
Très froid dans les chambres surtout dans la salle de bain où il n'y a pas de chauffage
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
coyote.75 / 5Le 23/01/2022 à 18:14
Très bel hôtel,parking fermé. Bon petit-déjeuner
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt chez Campanile Tours Nord. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
francoise.o5 / 5Le 27/09/2021 à 12:36
Bel établissement tout neuf dans un quartier en plein chantier Un peu compliqué à trouver l entrée de l hôtel Très bon Acceuil Personnel agréable et à l écoute Apprécié le parking souterrain pour garer la voiture Chambre spacieuse très bien insonnorisee Literie de bonne qualité Grande salle de bain En un mot je recommande cet établissement Très bon rapport qualité prix Ah j allais oublier beau buffet pour le petit déjeuner !
-
Lolo.�5 / 5Le 12/08/2020 à 13:45
Bon hôtel ! Les chambres sont propres, agréables et modernes. La Chromecast intégrée à la télé marche très bien et est un vrai plus. Les consignes sanitaires sont bien respectées. Le vrai point faible de l'hôtel c'est son emplacement et surtout le fonctionnement du parking sous-terrain qui est dur à comprendre la première fois.
Réponse du propriétaire :
Cher client nous vous remercions pour votre commentaire positif et restons à votre disposition 24h/24. Au plaisir de vous revoir chez Campanile Tours Nord. Cordialement, Marie -
Asura.a2 / 5Le 14/09/2020 à 11:44
A fuir absolument. Personnel désagréable. Service qui laisse à désirer. Aucun nettoyage de la chambre lors de notre séjour !! Serviette qu'on doit demander à l'accueil pour le renouvellement de celle ci. Lorque vous rapportez un problème sur votre chambre, on vous indique qu'il a été réglé mais aucun changement. Si vous voulez discuter avec une personne de l'accueil dirigez vous vers la "cuisine" sous peine d'attendre de longues minutes. Accessibilité difficile, des travaux perpétuels, un parking souterrain payant bien caché. Seul point positif, de bonnes chambres, du moins si vous tombez sur la bonne.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Je m'excuse que le service n'est pas été à la hauteur de vos espérances. Effectivement il est difficile pour nous de rester cordiale avec des personnes qui traite les employés comme des moins que rien. Lors de votre passage nous ne faisions toujours pas le ménage dans les chambres à cause de l'épidémie mais depuis nous avons eu les autorisations afin de reprendre ce service, nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu en bénéficier. Cordialement, Fanny Directrice -
Sandrine.5 / 5Le 21/08/2021 à 07:41
Nous avons séjourné lors d'un déplacement professionnel du 30 au 31/07. Nous avons reçu un accueil exceptionnel avec deux jeunes filles à l'accueil qui ont cherché et trouvé des solutions pour faciliter notre travail. Merci beaucoup!
-
catherine.a5 / 5Le 19/02/2022 à 18:03
Bel etablissement tout neuf. Quartier residentiel calme Personnel chaleureux
-
Antoine.4 / 5Le 06/08/2020 à 10:15
accueil très agréable le personnel est sympathique. Points positifs : chambre propre et agréable. Lit très confortable Points négatifs : Cousin manque de rembourrage parking payant et manque signalétique de la borne pour contacter l'accueil. Peut être mettre un panneau au dessus, à l'endroit ou ya la borne. Rideau de la chambre ne cache pas suffisamment la lumière. Si vous voulez faire la grasse mat, une dame vous réveille pour vous signaler que vous devez quitter la chambre avant midi, alors qu'il n'est que 10h40. Des travaux a côté qui vous réveille avec la perceuse.
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour chez nous. Nous sommes désolé que vous ayez été réveillé si tôt, nous faisons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Au plaisir de vous revoir chez Campanile Tours Nord. Cordialement Marie -
Procedure.m1 / 5Le 09/06/2021 à 11:06
Hotel introuvable et tarification mensongère. Signalétique totalement invisible. 30 mn pour trouver cet hôtel GPS en main après avoir effectué 2 fois le tour du quartier. Mauvaise surprise lors du paiement, ma confirmation Booking était affichée à 80 euros PDJ compris alors que la facture Campanile qui m'a été présenté s'est élevée de 96 euros (sans aucun extra) . La reception n'a rien voulu entendre malgré mes preuves en mains et m'a renvoyé vers Booking. Service client minable. Très mauvaise expérience client. Le secteur ne manque pas d'autres hôtels bcp plus accessibles et visibles !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Marine -
lea.G5 / 5Le 24/02/2022 à 11:47
Chambre spacieuse, propre et moderne. Petit déjeuné au top !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt chez Campanile Tours Nord. Très belle journée, L'équipe Campanile Tours Nord. -
Helena.R5 / 5Le 23/05/2021 à 08:19
Hôtel calme très propre. .chambre spacieuse,Très bien desservie avec plusieurs restaurants, cinéma au pied de l hôtel. Personnel très gentil. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Nous vous remercions pour ce magnifique retour suite à votre séjour dans notre hôtel ! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau chez Campanile Tours Nord. Cordialement, Marine -
Angelina.e4 / 5Le 15/08/2019 à 13:09
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel du 13 au 14 août. Superbe hôtel, et la chambre parfaite, surtout la salles de bain 😍 seul bémol les oreillers, trop petit et beaucoup trop mou, mal de cou et mauvaise nuit a cause de l'oreiller. Chambre très bien insonorisées, au niveau des portes et fenêtres mais ont entendait le voisin du dessus ce doucher. Mais nous reviendrons sans hésiter (avec nos oreiller 😅). Et le personnel très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour dans notre hôtel. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre halte en Touraine. Cordialement -
CHRISTIAN.L4 / 5Le 17/08/2021 à 08:03
Hotel confortable chambre bien équipée lit king size matelas plume...écran TV 55p avec chromecast...parking en sous-sol très pratique et sécurisé, petite place avec restauration brasserie wok, burger et un personnel très souriant et accueillant Je recommande.
-
Jean.o1 / 5Le 29/12/2019 à 21:47
A FUIR ! Je n’ai jamais ressenti cette sensation de méchanceté et de rabaissement avant d’entrée dans cette hôtel , je pense que ce devait une responsable qui se reconnaîtra en lisant ce commentaire. Madame changé de métier car vous n’avez pas du tout l’esprit d’une hôtelière ! Vous êtes d’une méchanceté incroyable. Je déconseille fortement cette hôtel a cause de cette personne.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour passé dans notre établissement. Nous sommes désolés des problèmes rencontrés durant votre séjour, notamment au moment de votre accueil. Un point avec l'équipe a été fait afin que cela ne reproduise pas. En espérant vous revoir bientôt, Fanny, Directrice de l'établissement -
Laurence.o4 / 5Le 24/01/2020 à 11:55
Bonjour, J'ai pris un verre au bar avec une amie et l'accueil a été très agréable. Proposition de cocktail supplémentaire par rapport à la carte. Petite planche de charcuterie servie en plus des biscuits salés et cornichons, le tout offert. Très bien installées dans un coin salon. Merci medames pour votre travail... A bientôt
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Moncoeur, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, je ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute l'équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel. Cordialement Sophie Lemaigre Directrice -
A.1 / 5Le 19/06/2021 à 20:16
Hotel nul avec un management sans aucun sens du service, devraient revoir leur politique interne qui fait fuir plusieurs potentiels clients! A bon entendeur.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre venue dans notre établissement. N'ayant eu pas de retour de la part de mon équipe, je suis assez surprise de ce que je lis. Pour en savoir, n'hésitez pas à revenir vers moi afin que nous puissions éclaircir ce problème. J'espère toutefois vous accueillir à nouveau chez Campanile Tours Nord. Cordialement, Marine, Cheffe de Réception -
Léo.o5 / 5Le 12/09/2019 à 12:56
Nouvel hôtel pas forcément très simple d’accès et difficilement repérable depuis la route à cause des travaux autour ! Mais les chambres sont bien organisées, propres, la décoration est au goût du jour ! Le petit déjeuner est sous forme de buffet, les viennoiseries sont bonnes, le personnel est à l’écoute et au petits soins, toujours souriants ! Seul bémol : impossible de régler la clim en dessous de 20°...
-
twelve.13 / 5Le 18/07/2020 à 15:51
Deuxième séjour dans cet hôtel en moins d'un an. La zone est toujours en construction et il n'est toujours pas adapté aux personnes avec un très gros gabarit (lits par ex.) la télé était équipée d'un chromecast mais déjà il fallait brancher la télé et le chromecast n'était pas initialisé. Sur un réseau public il nous était impossible de faire cette démarche. Si vous souhaitez séjourner plusieurs jours vérifiez qu'il fonctionne en arrivant car c'est une bonne idée quand va fonctionne
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. Notre hôtel est effectivement toujours dans une zone en construction. Nous travaillons à l'amélioration de la visibilité de notre établissement. Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec notre matériel. Nous avons fait remonter l'information afin de corriger ce défaut. En espérant vous revoir chez Campanile Tours Nord. Cordialement, Marine -
Frederic.c5 / 5Le 16/07/2019 à 14:34
j'ai passé quelques jours dans l’hôtel à titre professionnel. je voulais vraiment écrire un commentaire sur cet établissement qui est flambant neuf MAIS surtout sur le personnel. Le personnel est parfait, gentil et prêt à rendre le séjour plus que confortable avec toutes sortes d'attentions, l'aide par téléphone pour le parking, des petits encas bien préparés et surtout le sourire ?la gentillesse, bref que du bonheur pour moi qui fait tellement de km. MERCI A VOUS TOUTES NE CHANGEZ RIEN
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Schweitzer, Merci beaucoup pour ce retour sur notre équipe. Nous sommes très flattées ! Nous faisons notre maximum afin de satisfaire nos clients, et cela semble être effectif. En espérant vous revoir bientôt dans notre hôtel, Cordialement, Marine -
Laurent.5 / 5Le 31/10/2020 à 18:14
Un super hôtel - Personnel très gentil et souriant - Tres bon acceuil - Hôtel très récent dans un quartier neuf - Les chambres sont hyper propres - Les mesures d hygiene au top A recommander excellent rapport qualité prix. Bon courage aux employés et merci à eux.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif, toute l'équipe reste à votre disposition pour tous renseignements. Au plaisir de vous revoir chez Campanie Tours Nord. Cordialement, Marie -
Isabelle.e4 / 5Le 23/08/2020 à 16:54
Hôtel bien caché. Vu l'heure tardive, difficultés à trouver l'entrée de la réception. Nous sommes entrés par le parking mais il faut savoir qu'il y a un interphone dans le bas de la pente pour joindre l'accueil. Le personnel de la soirée est très sympathique, souriant, avenant. Très jolie chambre fraîche après la chaleur de la journée. Chambre et salle de bain propres. Présence de gel devant l'ascenseur. Respect des règles sanitaires très bien respectées. Buffet petit déjeuner bien garni. Nous, nous n'avons eu aucune explication quant aux consignes sanitaires. Remarque du personnel très désagréable car nous n'utilisions pas la pince. Mais comment appliquer une règle si nous ne la connaissons pas. Parking sécurisé.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Marine -
Julien.e5 / 5Le 14/05/2022 à 08:26
Comment accéder à ma chambre la nuit si je sors ?
-
Alexis.A3 / 5Le 29/07/2020 à 20:43
Très bel hôtel , respire le Neuf, équipe accueillante et 3 restos au pied vraiment top ! Bonne insonorisation ! Le Seul Hic , la luminosité, le matin réveil à 6h car les rideaux ne font pas du tout leur job 😐 .
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. Nous sommes désolés des désagréments rencontrés durant votre séjour. Nous avons fait remonter l'information concernant les rideaux. En espérant vous revoir chez Campanile Tours Nord. Cordialement, Marine -
CALISSON.A4 / 5Le 20/01/2020 à 18:39
Hôtel tout neuf dans un quartier en pleine transformation. Accueil souriant, chambre et petit déjeuner très correct, appréciables : le parking en sous-sol sécurisé et la ligne de tram juste devant l'hôtel qui nous laisse directement en centre ville.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité Merci beaucoup d'avoir partagé vos commentaires sur le Campanile Tours Nord. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes lors de votre séjour et d'avoir apprécié notre emplacement ainsi que votre chambre. Nous espérons vraiment avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel pour votre prochain voyage à Tours Meilleures salutations Sophie Lemaigre Directeur (Avis d'origine) Dear Guest Many thanks for sharing your feedback with about the Campanile Tours Nord. We are pleased that we met your expectations during your stay and that you enjoyed our location as well as your room. We really hope to have the pleasure of welcoming you again in our hotel for your next trip to Tours Best regards Sophie Lemaigre Manager -
Astérix.3 / 5Le 29/07/2020 à 20:18
Réservation par tel peu accueillante et a du mal à comprendre la résa. La vraie galère pour trouver l'hôtel. Accueil sans sourire, peu aimable, nous dit qu'elle ne pourra nous servir à dîner qu'après 21h30 (il est 21h) sans nous dire par exemple, installez vous et prenez un apéritif, le temps passera plus vite...donc nous sommes allés dîner autre part ....on nous donne des chambres au RDC pour handicapés avec douche ouverte et eau qui gicle partout...c'est très bien pour les handicapés qui ont un équipement adéquat mais sinon... je n'aime pas trop. Et on ne nous a pas demandé notre avis !! excellente literie, bonne clim et grande TV. Petit déjeuner très très banal. Accueil plus sympa le matin. Améliorez les points négatifs et vous gagnerez dans le classement.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous avons fait le point avec l'équipe afin que cela ne se reproduise plus. En espérant vous revoir chez Campanile Tours Nord. Cordialement, Marine -
Nicolas.a5 / 5Le 26/10/2019 à 10:51
Super hôtel. Tout neuf, chambres spacieuses et personnel très gentil. Espace bar très sympa et petite restauration simple et très bonne. Hôtel très bien situé avec restaurants, cinéma et Tramway pour aller en centre-ville très facilement. 3ème séjour et pas le dernier 😉 Vous pouvez y aller les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour dans notre hôtel. Mon équipe et moi-même sommes très reconnaissants de vos remarques. Ils nous encourageront à poursuivre nos efforts afin que les services que nous vous proposons répondent pleinement à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir prochainement Cordialement, Sophie Lemaigre Directeur (Avis d'origine) Dear guest Thank you for having taken the time to give us your views on your stay in our hotel. My team and I are very grateful for your remarks. They will encourage us to maintain our efforts so that the services we provide for you fully meet your expectations. Looking forward to welcoming you shortly Yours sincerely, Sophie Lemaigre Manager -
Bibiche.i4 / 5Le 23/12/2019 à 21:16
Hôtel très bien situé pour visiter Tours.Arret de tram à 2 pas , parking privé et fermé à 5 euros . Chambre très propre , confort du matelas. Petit déjeuner varié et bon,large amplitude horaire. Acceuil très souriant , personnel prévenant.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, Merci beaucoup pour vos commentaires. Au plaisir de revoir, Meilleures salutations (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you very much for your feedback. Hope to see again, Best regards -
bernard.e1 / 5Le 01/07/2020 à 17:46
Je suis actuellement tours nord. J apprend que pour un 3 étoiles il y a la climatisation super. Oui mais pas au dessous de 21 degrés et oui normal l hiver le chauffage c est pas au dessus de 15 degrés ? C est une blague je serai maintenant que s il fait j chaud je serai où dormir franchement vous abusez!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. Afin de suivre une démarche écologique, 21°C est la température conseillée dans les hôtels Campanile de France. Cette température est déterminée en fonction de la taille de l'hébergement. Nous sommes désolés que cela ne vous ait pas convenu. En espérant vous accueillir à nouveau à Campanile Tours Nord. Marine, Première de Réception Campanile Tours Nord -
referent.o4 / 5Le 13/10/2021 à 18:15
hôtel très agréable, propre, calme et confortable pour passer une bonne nuit.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Rh.u1 / 5Le 04/03/2020 à 19:39
Hallucinant la chambre est à 63,65€ sur Booking et est annoncé à 56€ sur Google. En les appelant pour réserver en ligne, pour la même chambre, tout identiques, au moins non ce avec affirmation et insistance qu'il y en a pour 75 € et sans petit déjeuner. C'est à ne rien y comprendre. Malgré la sympathie de l'hôtesse au téléphone le procédé est inadmissible. Ça donne pas envie je déconseille
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Rh Ouma, Je reste surprise de votre commentaire laissé en sachant que vous n'avez pas séjourné chez nous du fait que les tarifs annoncés au téléphone ne vous convenaient pas. Je trouve donc regrettable de se permettre de mettre des notes négatives sur un etablissement que vous ne connaissez même pas et que vous deconseillez ! La différence de prix est dû aux conditions de réservation qui sont appliquées sur internet afin de bénéficier de tarifs promotionnels (tarifs non annulables et non remboursables, payable à l'avance). Les prix annoncés par téléphone sont les tarifs fléxibles sans prépaiement à l'avance. Je vous souhaite une excellente soirée Sophie Lemaigre Directrice Cordialement -
Olivier.r3 / 5Le 16/02/2021 à 06:44
Hôtel récent donc propre, accueil du soir très agréable en revanche celui du matin laisse à désiré, le patking sous terrain très sale et très poussiéreux.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. Nous sommes désolés que l'accueil n'ait pas été à la hauteur. Cela n'est pas dans nos habitudes et je vous prie de nous excuser pour ce problème. Un point sera fait avec notre équipe. En espérant vous accueillir à nouveau chez Campanile Tours Nord. Cordialement, Marine -
jerome.e5 / 5Le 25/04/2019 à 20:08
Hôtel agréable, bien situé avec restauration excellente à proximité. Accueil parfait, chaleureux, hygiène irréprochable . Petit déjeuner parfait Merci pour notre séjour Nous reviendrons avec grand plaisir et grand merci à Roxane pour sa gentillesse ainsi qu'à tous le personnel
Réponse du propriétaire :
Cher client, C'est avec un immense plaisir que nous lisons votre commentaire à la suite de votre expérience dans notre établissement. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Quant à votre mention pour Roxane, sachez qu'elle a été très touchée par votre retour. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour nos collaborateurs qui travaillent chaque jour à vous offrir une qualité de service irréprochable. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Pauline, réception -
Annick.e5 / 5Le 27/09/2021 à 05:55
Chambre propre, bien équipée, lit confortable. Personnel très agréable. A recommander
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Najib.5 / 5Le 01/08/2019 à 20:54
Nouvelle génération de campanile on dirait... Moderne, spacieux, chaleureux. grande sdb et chambre moderne . Bref, très bel établissement avec a proximité le nécessaire. Le personnel est tout simplement à votre service pour vous rendre au mieux votre séjour... courtoisie, sourire, à votre écoute.... Je recommande. Quartier en plein développement
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour ce retour des plus élogieux sur notre équipe et notre hôtel. Il s'agit effectivement d'une nouvelle génération d'hôtels Campanile. Vous avez résumé le concept par les mots employés dans votre commentaire. En espérant vous revoir bientôt, Cordialement, Marine -
Joebargreen.5 / 5Le 09/09/2021 à 10:43
Tres bon hôtel de la réception en passant par la chambre, la salle d’eau tout est parfait 👍
-
Gaël.O5 / 5Le 18/09/2019 à 05:51
Chambres spacieuses et propres. Accueil parfait. Petit bémol il faut trouver l'hôtel mais c est pas facile car des travaux tout autour. Et il manque canal plus dans les chambres
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions pour retour très positif concernant notre équipe et notre établissement. En espérant vous revoir lors de votre prochain passage en Touraine. Cordialement -
Bertrand.a5 / 5Le 28/04/2022 à 09:56
Super sympa...perso dynamique....merci.
-
Aurélien.A3 / 5Le 31/05/2019 à 19:53
Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur pour les 12 euros demandés. Manque de choix et une seule machine à boissons chaudes donc embouteillage le matin. Côté chambre RAS rapport qualité/ prix rien à dire.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci pour votre retour grâce auquel nous améliorons nos prestations. Notre petit-déjeuner est au tarif de 9.90€ par personne. Eu égard aux difficultés pour avoir une boisson chaude, nous avons solutionné le problème afin de faciliter le petit-déjeuner et, de satisfaire notre clientèle. En espérant vous revoir dans notre établissement, Cordialement, Marine, Réception -
Yvan.a4 / 5Le 06/08/2019 à 18:15
Hotel neuf donc les chambres sont au goût du jour. Le petit déjeuner est varié il y en a pour tous les goûts. Le seul bémol le parking compliqué à trouver dans un quartier en construction.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce commentaire plus que positif sur notre établissement. Nous sommes ravis de constater que votre chambre vous ait plu, ainsi que le petit-déjeuner. Concernant la signalisation, nous veillons à l'amélioration de la signalétique que l'accès à l'hôtel soit plus facile. En espérant vous revoir très bientôt dans notre établissement. Cordialement, Marine -
Barbara.a5 / 5Le 02/09/2019 à 10:46
Pour résumer : le top 👍🏼 Nous avons été accueilli par Roxane et quel accueil... Une personne très souriante et agréable. L'ensemble du personnel est à l'écoute et professionnel. La déco est très moderne. Le salon est cosy. Restauration sous forme d'en cas (planche de charcuterie fromage, pizza...) Avec un service irréprochable. La literie est fantastique, très belle chambre, grande sdb avec une douche double douchette, génial ! L'hôtel Campanile nouvelle génération de Tours est un vrai 3 étoiles. Bravo à toute l'équipe, ne changez rien 👏🏼👏🏼👏🏼 nous avons été enchanté de notre séjour 😉😀
-
romuald.e5 / 5Le 03/08/2019 à 12:47
Difficile à trouver même avec GPS. Quartier en travaux, cela s'arrangera. Accueil très agréable. Hôtel neuf. Belle chambre climatisée. Parking payant en sous sol. Wi-Fi efficace. Petit déjeuner correct. Service souriant. Prix à plus de 108 euros quand même.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel. Cela est très important afin que nous puissions nous améliorer afin de répondre au mieux aux attentes de notre clientèle. Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est bien passé. Nous travaillons à l'amélioration de la signalisation de notre établissement afin de faciliter votre venue. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement, Marine -
Mae.n5 / 5Le 02/08/2021 à 14:58
Hotel calme bien qu'un peu caché. Les chambres sont spacieuses et propres.
-
Nicolas.t3 / 5Le 19/10/2019 à 06:33
Hôtel neuf. Beaucoup de poussière. Spacieux. Personnel agréable. Petit Dej peu mieux faire. Lits une place dans mon cas on aurait dit des lits enfants. Parking sous terrain payant.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Nicolas Et Ici, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l'hôtel Campanile Tours Nord. Je suis désolé que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes, permettez-moi de vous exprimer mes plus sincères excuses. nous nous efforçons de fournir une expérience de service supérieure à chaque client; par conséquent, vos commentaires sont très importants pour nous. Soyez assuré que nous prenons les mesures appropriées pour résoudre le problème et éviter que cela ne se reproduise. Nous apprécions que vous partagiez vos préoccupations et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir dans un proche avenir. Cordialement, Sophie Lemaigre Directeur (Avis d'origine) Dear Nicolas Et Ici, Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Hotel Campanile Tours Nord. I am sorry that your experience did not meet your expectations,please allow me to express my sincerest apologies. we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Sincerely, Sophie Lemaigre Manager -
Bertrand.a3 / 5Le 16/07/2021 à 10:47
Prix élevé pour une chambre remplie de moisissures . Très déçu mais le personnel est agréable
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions de partager votre expérience passée dans notre établissement. Nous sommes désolés pour la moisissure dans la chambre, le problème est en cours de résolution. En espérant vous accueillir à nouveau chez Campanile Tours Nord. Cordialement, Marine -
Halim.a4 / 5Le 10/12/2021 à 07:33
Un bon hôtel au calme rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt chez Campanile Tours Nord. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
lily.e5 / 5Le 03/09/2019 à 10:53
Tout simplement genial Les chambres sont vraiment top grandes, super silencieuse La salle de bain: magnifique Le petit dejeuner est super, beaucoup de choix et bien presente Et le personnel est vraiment tres sympathique et aimable Super sejour
-
Eric.w4 / 5Le 31/10/2021 à 13:03
Belle chambre , mais difficile a trouver même avec un GPS PIÉTON
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt chez Campanile Tours Nord. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
JEAN-MARC.E4 / 5Le 07/08/2021 à 08:05
Bien placé, juste à côté des restaurants, cinéma et tram. Très bon accueil.
-
Rémy.U3 / 5Le 15/09/2019 à 05:03
Excellent accueil, hébergement optimal....Mais ...Et c’est un gros « Mais »: Adresse de l’Hotel erronée. Recherche GPS impossible sans solliciter la réception de l’Hotel par un numéro surtaxé à 0,35 € la minute....Dommage, cet établissement neuf est implanté dans un environnement récent qui offre de nombreux services : Restaurants, Cinéma IMAX...Tram...etc
-
Marylene.r5 / 5Le 23/07/2019 à 17:12
Très jolie hôtel tous neuf de construction de l'année 2019 avec un charmant accueille de la par du personnelle et des employés avec petit service de restauration et de bar sur place et aussi de quoi déjeuner varié à son goût et ces envie avec une chambre climatisé et une petite bouilloire pour faire des petits plats où un café où thé dans sa chambre et sinon le lieu et proprise car tout les commerce et autres pour vôtre besoin personnelle et que je recommande comme clients entièrement satisfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci beaucoup pour ce retour très positif concernant notre équipe et notre hôtel. Nous travaillons à répondre au maximum aux attentes de nos clients afin qu'ils soient satisfaits des services rendus et proposés. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été rendu agréable grâce à notre équipe et aux services proposés. Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement, Marine -
Daniel.e3 / 5Le 25/05/2019 à 09:56
Comme neuf, déco contemporaine ce n est pas un campanile à l ancienne avec accès chambres sur l extérieur. Pas simple à trouver et parking peu aisé, zone en travaux lors de mon passage.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur, Merci pour votre retour sur notre établissement. Il est vrai que notre hôtel Campanile fait parti des ambassadeurs de ce concept urbain, prônant la modernité et l'intégration urbaine. Nous travaillons à l'amélioration de la signalétique afin de faciliter votre venue dans notre établissement. En espérant vous revoir bientôt dans notre hôtel, Cordialement, Marine, Réception -
Kerv.d3 / 5Le 10/03/2020 à 07:22
Des chambres spacieuses adaptées aux handicapés, mais un ascenseur en panne :( Couettes sur les lits bcp trop chaudes pour un hotel Petit dej correct. Attention parking souterrain payant et surtout limité à 1m95 !!!
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincerement désolé de la gêne occasionnée par rapport à l'ascenseur qui était en panne lors de votre séjour. Nous espérons vous revoir très bientôt au Campanile Tours Nord. Cordialement. Sophie Lemaigre Directrice -
Val.u4 / 5Le 03/12/2020 à 07:53
Hôtel bien. Le personnel est accueillant. Parking pour voiture . Pas camion. 5 € pour info
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. A bientôt chez Campanile Tours Nord ! Cordialement, Marine -
Sebastien.U5 / 5Le 26/06/2021 à 21:08
Très bon accueil même si arrivé tardivement, équipe souriante et au petits soins Pdj ok Je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Merci pour ce super retour ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Campanile Tours Nord. Cordialement, Marine -
Kevin.5 / 5Le 17/01/2021 à 18:34
Chambre spacieuse et très propre Personnel très aimable et accueillant Petit déjeuner très gourmand Délicieux cocktails
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions pour votre retour élogieux. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Campanile Tours Nord. Cordialement, Marine -
Anthony.a4 / 5Le 22/08/2020 à 17:27
Bien, séjourné avec ma compagne et notre fille de 1ans lit bébé correct. Manque juste des bouteille d'eau en chambre
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Merci pour ce retour très positif. A bientôt chez Campanile Tours Nord. Cordialement, Marine -
Claire.4 / 5Le 01/06/2019 à 09:07
Personnel très sympathique. Petit déj sympa. Hôtel neuf donc très propre. Pas trop de pression a la douche par contre 🤔
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci pour votre positif nous permettant de nous améliorer. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire notre clientèle et répondre à ses attentes. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, Cordialement, Marine, Réception -
4 / 5Le 23/12/2019 à 21:00
Hôtel confortable et très récent. Parking sous sol très appréciable. Petit déjeuner très moyen par contre. Dommage !
Réponse du propriétaire :
Cher Client(e), Nous vous remercions pour votre retour positif concernant notre hôtel. Nous sommes toutefois désolés d'apprendre que le petit-déjeuner n'ait été la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement -
francois.u5 / 5Le 08/04/2021 à 05:56
Très bel hotel, parking, personnels agréables et des restos a côté...
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Merci pour ce retour très positif ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Campanile Tours Nord. Cordialement, Marine -
Sabrina.a5 / 5Le 10/06/2021 à 21:05
Bonsoir, c est super cool j adore tours c est mon Souhait de visité cette endroit..... excellente soirée......
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre établissement. A bientôt chez Campanile Tours Nord. Cordialement, Marine -
Stef.s4 / 5Le 31/05/2019 à 17:32
Hôtel récent propre rien à dire
Le petit déjeuner un peu cher mais sympa.
Personnel bienveillant.
Le moins faire payer le parking 5 eu.Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci pour votre retour positif sur notre établissement et notre équipe. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire notre clientèle et répondre à ses attentes. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement, Cordialement, Marine, Réception -
ARCHIVES.C2 / 5Le 15/11/2019 à 21:11
Aucune signalétique. Impossible de trouver au milieu des immeubles en construction Hôtel tout neuf mais il fait froid. Je dois demander à la reception comment chauffer un peu !
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité Merci beaucoup d'avoir partagé vos commentaires sur le Campanile Tours Nord. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes lors de votre séjour. Chez Campanile, nous nous efforçons de fournir une expérience de service supérieure à chaque client; par conséquent, vos commentaires sont très importants pour nous. Soyez assuré que nous prenons les mesures appropriées pour résoudre le problème et éviter que cela ne se reproduise. Meilleures salutations Sophie Lemaigre Directeur (Avis d'origine) Dear Guest Many thanks for sharing your feedback with about the Campanile Tours Nord. We are pleased that we met your expectations during your stay. At Campanile, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence. Best regards Sophie Lemaigre Manager -
Anaelle.u5 / 5Le 04/05/2021 à 05:06
Personnel vraiment agréable et très gentil ! Hôtel propre et très joli !
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Merci pour cet élogieux commentaire ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Campanile Tours Nord. Cordialement, Marine -
Jean-Jacques.e3 / 5Le 07/09/2019 à 21:17
Excellent hotel tout neuf tout moderne près du tram mais ce n'est pas ce que je recherche. Pour moi un campanile est un motel avec la voiture garée devant.
-
gerson.e5 / 5Le 12/06/2020 à 05:51
Établissement neuf, personnels sympathique, chambres spacieuse, prix correct, parking sous l'hôtel
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes heureux que votre séjour parmis nous vous ai satisfait. Nous espèrons vous revoir rapidement au Campanile Tours Nord pour un nouveau bon moment parmis nous. Fanny, Directrice -
alain.e3 / 5Le 16/09/2021 à 15:38
Attention ne laisser pas vos vélos sur le porte vélo dans le garage de l hôtel 2 vélos volé
-
Emeric.4 / 5Le 29/12/2021 à 07:30
Très bien
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
nicolas.e5 / 5Le 30/10/2021 à 18:04
Propreté de la chambres, réactivité du personnel quand tu leur demande quelque chose
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt chez Campanile Tours Nord. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
ROGERIE.e3 / 5Le 24/09/2019 à 20:45
Chambre spacieuse et clean. Gros bémol, l'insonorisation. On entend tout! Portes qui claquent etc... Pas de restaurant également
-
geneviève.a4 / 5Le 12/06/2019 à 07:59
Tout neuf très bien on essuie un peu les plâtres mais très aimable seul bémol difficile à trouver à cause de travaux à côté
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci pour votre retour très positif. Nous travaillons à l'amélioration de la signalétique de l'établissement afin de faciliter votre venue. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Tours. Cordialement, Marine, Réception -
Erwan.e5 / 5Le 29/01/2022 à 08:33
Merci pour votre accueil, à bientôt !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt chez Campanile Tours Nord. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Romuald.i4 / 5Le 01/08/2021 à 05:21
Nouvel hôtel, propre et spacieux . Bien placé également
-
samir.a2 / 5Le 18/08/2020 à 04:00
Très bonne équipe à part Alice qui n'aime absolument pas son métiers qui n'a aucun respect et une façon de parler clairement impolis...cette personne devrais changer de metiers
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions pour cet élogieux retour ! A très bientôt chez Campanile Tours Nord. Cordialement, Marine -
Philippe.e4 / 5Le 15/06/2021 à 07:07
Bel établissement et bien tenu. L'équipe est très agréable.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions pour ce retour positif. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Campanile Tours Nord. Cordialement, Marine -
bouchra.e4 / 5Le 25/07/2019 à 07:58
Personnel très charmant et accueillant... L hôtesse de nuit stephanie à fait tout son possible pour nous être agréable... CONFORTABLE... Hôtel...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce retour élogieux concernant notre équipe. Nous ferons part de votre compliment à notre collègue Stéphanie, elle en sera ravie. Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain séjour en Touraine, Cordialement, Marine -
Nicolas.a4 / 5Le 12/04/2019 à 11:04
Nouvel hôtel, tout est neuf. On est par contre encore dans les travaux aux alentours. Accueil souriant et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir partagé votre expérience à la suite de votre séjour dans notre hôtel. En effet, le quartier est actuellement en pleine construction mais notre bâtiment est bien isolé phoniquement, par conséquent, vous n'avez pas eu les nuisances sonores qui auraient pu en découler. Enfin, je transmettrai avec plaisir, votre retour sur le personnel. J'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir prochainement. Cordialement, Pauline, Réception -
Fabrice.o5 / 5Le 14/10/2019 à 22:05
Personnel très agréable et prévenant. Belles chambres propres, confortables et bien insonorisées.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Fabrice Cornu Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour dans notre hôtel. Mon équipe et moi-même sommes très reconnaissants de vos remarques. Ils nous encourageront à poursuivre nos efforts afin que les services que nous vous proposons répondent pleinement à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir prochainement Cordialement, Sophie Lemaigre Directeur (Avis d'origine) Dear Fabrice Cornu Thank you for having taken the time to give us your views on your stay in our hotel. My team and I are very grateful for your remarks. They will encourage us to maintain our efforts so that the services we provide for you fully meet your expectations. Looking forward to welcoming you shortly Yours sincerely, Sophie Lemaigre Manager -
Roger.u5 / 5Le 15/03/2022 à 20:41
Accueil toujours agréable.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt chez Campanile Tours Nord. Très belle journée, L'équipe Campanile Tours Nord. -
Sherla.D5 / 5Le 25/12/2021 à 07:44
Très bon hôtel
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Guillaume.o5 / 5Le 13/02/2020 à 10:44
Accueil excellent ! Parking 5€ propre et places larges . Excellent rapport / qualité prix
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Goussot. Merci pour vos bons commentaires à propos de notre Hôtel Campanile Tours Nord. Au plaisir de vous revoir bientôt parmi nous. Cordialement Sophie Lemaigre Directrice -
Tayeb.e5 / 5Le 30/11/2020 à 19:51
L'hôtel est tout neuf les chambres superbes les télés grandes au top
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Merci pour ce superbe retour ! A très vite chez Campanile Tours Nord. Cordialement, Marine -
Lais.i5 / 5Le 25/08/2019 à 06:53
Très bon hôtel, tout neuf, petit déjeuner qui vaut le coup.
Réponse du propriétaire :
Cher cliente, Nous vous remercions pour vos élogieux commentaires concernant notre hôtel. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement. Roxane, réception. -
Gege.o5 / 5Le 14/10/2021 à 17:35
Très joli hôtel personnel accueillant
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Zahir.e4 / 5Le 03/06/2020 à 18:18
J ai tourné en rond longtemps puis j ai fais plein fnd aller retours a cause la carte qui fonctionnait pas, mais le personnel est sympa
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Belgharbi Nous vous remercions pour les commentaires que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous avons pris note de votre remarque quant au fait de la difficulté à trouver l'hôtel à l'arrivée sur Tours et essayons de mettre tout en oeuvre pour remedier à ce problème. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Sophie Lemaigre Directrice -
bertrand.h2 / 5Le 26/06/2020 à 06:19
Hotel peu accessible et parking payant 5 Euros, véhicule de tourisme seulement
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter. Nous sommes désolés des problèmes rencontrés lors de votre venue. En espérant vous revoir chez Campanile Tours Nord. Cordialement, Marine