Hampton by Hilton Tours Centre
- 4.2
- hôtels
- Tours
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis (74)
-
Alicia.a5 / 5Le 04/01/2022 à 22:25
Première fois que l’on découvrait le concept Hampton et nous avons été ravis. Déco très sympa, équipes adorables et souriantes (ménage, réception…) où règne une bonne ambiance, un emplacement idéal à proximité du parking, vue sur l’eau, à côté de la rue commerçante. Très grande chambre luxueuse, beaucoup de petits détails pour se sentir bien. Buffet petit déjeuner varié et complet. Première fois chez Hampton mais pas la dernière !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Barré, Toute l'équipe du Hampton by Hilton Tours Centre vous remercie infiniment pour votre beau retour concernant votre récent séjour! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Cordialement, Margaux Danel Guest Services Manager -
Ceecee.b5 / 5Le 31/12/2021 à 11:24
Très bel hôtel et emplacement idéal! Les chambres sont spacieuses et le lit est très confortables! Des bouteilles d'eau sont offertes et les produits sont bio ce que je trouve super! Choix assez varié pour le petit déjeuner. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Chère Ceecee lb, Merci de votre feedback laissé suite à votre récent séjour parmi nous! Nous apprécions votre retour positif! Au plaisir de vous revoir prochainement, Cordialement, Margaux Danel Guest Services Manager -
Lucia.l4 / 5Le 07/01/2022 à 13:17
Personnels sympathique, agréable et avenant. Suite à un souci technique avec la télévision, en cherchant les boutons sur le tour de l'écran, j'en ai profité pour faire la poussière 🤨 Salle de bain fonctionnelle et pratique. Tram au pied de l'hôtel et commodités, rue piétonne ect..... Très agréable je recommande.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Claro, Nous vous remercions sincèrement de votre récent séjour au Hampton by Hilton Tours Centre. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les équipements de la salle de bain et la localisation exceptionnelle de notre établissement. Nous vous remercions également d'avoir partagé votre expérience. Les retours clients nous permettent de continuellement nous améliorer. Soyez assurée que votre commentaire a été communiqué à notre gouvernante. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, Cordialement, Margaux Danel Guest Services Manager -
Lahcène.o5 / 5Le 15/06/2022 à 19:51
J'ai voulu essayer le bar et quel bonheur le décor ! Atmosphère reposante et personnel très pro. Situé juste à l'arrêt du tram "Portes de Loire", il faut y aller pour apprécier une détente seul, entre amis ou en famille.
-
Yael.d3 / 5Le 05/04/2022 à 03:37
Hôtel très sympathique, très très bien situé, petit déjeuner très complet (qui plus est offert) chambre spacieuses, hôtel très propre et calme, personnel très accueillant et adorable sauf une jeune fille un peu trop zélée qui s'est permise en débarrassant ma table de petit déjeuner de s'énerver et de me dire à haute voix devant toute la salle que je n'avais pas à gaspiller de la nourriture en laissant autant de chose sur ma table, me moralisant et me disant que je suis irrespectueuse et pourrie gâtée... Comment dire que j'étais sous le choc (ps: j'avais laissé le fond de mon pot de confiture, une gaufre et un croissant que je n'ai pas aimé) Hors mis cette jeune fille qui m'a vraiment vraiment mis la honte et blessée, le séjour était agréable ! Voilà pourquoi seulement 3 étoiles et pas les 5...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Adda, Nous sommes sincèrement navrés à la lecture de votre commentaire et profondément désolés que votre expérience au Hampton by Hilton n''ait pas été à la hauteur de vos attentes et de nos exigences. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions, nous permettant ainsi d’identifier et de corriger des imperfections qui méritent notre attention. Soyez assurée que nous sommes sincèrement consternés et désolés de lire votre expérience. Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que nous prenons réellement à cœur le bien être de nos clients. Il est en effet important pour nos équipes de faire en sorte que nos clients se sentent chez eux. Nous aimerions discuter plus longuement de votre expérience avec vous. Je me tiens à votre entière disposition pour un entretien : [email protected] Vous renouvelant mes plus sincères regrets et dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Hampton by Hilton, je vous prie d’agréer l’expression de mes sentiments les meilleurs. Margaux Danel Guest Services Manager -
Hanna.a5 / 5Le 06/03/2022 à 18:19
Hôtel très bien situé en centre-ville de Tours au bout de la rue commerçante, à 20 minutes à pied de la gare. Personnel agréable, décoration moderne et petit-déjeuner varié. Nous y étions en couple pour visiter la ville mais il nous semble encore plus adapté pour un séjour business !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Savarin, Nous vous remercions très chaleureusement d'avoir partagé votre expérience au Hampton by Hilton Tours Centre. Toute notre équipe a été ravie de lire que nous avons répondu à vos attentes et à nos exigences. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement! Cordialement, Margaux Danel Guest Services Manager -
Lucie.a5 / 5Le 12/06/2022 à 14:27
Très bon accueil, personnel chaleureux. Hôtel bien situé en centre ville de Tours + très propre et une déco tendance aux goûts du jour ! Nous recommandons cet hôtel sans hésiter :)
-
Matéo.a5 / 5Le 21/02/2022 à 13:27
Hotel très jolie, moderne et récent. Les chambres sont silencieuses avec une literie excellente. La vue sur la Loire est splendide. Le petit-déjeuner est complet et délicieux. Personnel au top.
Réponse du propriétaire :
Cher Matéo Baron, Toute l'équipe du Hampton Tours Centre vous remercie infiniment pour votre beau retour concernant votre récent séjour! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Cordialement, Margaux Danel Guest Services Manager -
Bernadette.i5 / 5Le 14/06/2022 à 07:50
Bel hôtel contemporain très récent plein centre ville. Très accueillant et confortable. Parking public très pratique en face, en accord avec l'hôtel. Idéal pour visiter Tours et environs !
-
abc.a5 / 5Le 05/05/2022 à 06:25
De passage sur Tours nous avons passé une nuit dans cet hôtel et nous en sommes ravis...très bel emplacement...chambre spacieuse, agréable, très propre...petit déjeuner excellent
Réponse du propriétaire :
Chère Client, Nous vous remercions très chaleureusement d'avoir partagé votre expérience au Hampton by Hilton Tours Centre. Toute notre équipe a été ravie de lire que nous avons répondu à vos attentes et à nos exigences. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement! Cordialement, Margaux Danel Guest Services Manager -
Fahad-Alexandre.a5 / 5Le 08/02/2022 à 22:01
Ayant passé un sejour dans cet hôtel, j'ai été agréablement surpris par la qualité du service ainsi de l'accueil d'une certaine Nina. Je vous recommande ce moment de détente dans un endroit exceptionnel.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Fahad-Alexandre Fakih, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre service. Nous ne manquerons pas de communiquer à Nina et à nos équipes votre commentaire. Ils en seront ravis. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Hampton by Hilton Tours Centre ! Cordialement, Margaux Danel Guest Services Manager -
Camille.o3 / 5Le 14/11/2021 à 12:32
Excellent emplacement, accueil souriant. Petit déjeuner peu agréable dans le hall d'entrée, très bruyant. Si vous êtes amateur de thé, prenez en avec vous dans vos bagages, celui proposé en chambre et au petit dej est absolument imbuvable (une sous sous marque low cost, très étonnant pour une chaîne d'hôtel comme celle ci). Même un vulgaire Lipton aurait été meilleur. La jeune fille gérant le petit déjeuner s'est démenée entre l'approvisionnement du buffet et le débarrassage des plateaux/nettoyage des tables dans la cohue des tables completes et des gens qui attendent une place patiemment pour pouvoir s'installer, pendant que 3 de ses collègues la regardait depuis le comptoir de la réception, sans daigner lui apporter un quelconque petit coup de main. Bien du mérite à elle ! Note importante : pas de fenêtre en chambre juste une baie vitrée scellée, sans système d'ouverture. Pas terrible.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Tomaszewski, Bien que nous soyons heureux que vous ayez apprécié notre emplacement privilégié et notre accueil souriant, nous sommes déçus que vous n'ayez pas été entièrement satisfait. Nous nous assurerons de discuter de vos préoccupations concernant la qualité du petit déjeuner avec nos équipes. Je suis également navrée que vous ayez pu avoir l'impression que notre personnel n'était peut être pas aussi solidaire qu'il n'aurait dû l'être. L'une des fierté de notre établissement est la polyvalence de nos équipes, qui accueillent leurs hôtes comme s'ils étaient à la maison. Je vous confirme avoir partagé ce commentaire avec les équipes qui ont été touchées par celui ci. A propos des fenêtres, celles-ci ne peuvent s'ouvrir car notre bâtiment est soumis aux conditions des établissements hauts accueillant du public. Nous devons donc pour des raisons de sécurité condamner l'ouverture de ces fenêtres. En espérant que vous reconsidériez séjourner chez nous afin que nous puissions vous démontrer notre volonté à vous satisfaire, Cordialement, Margaux Danel Guest Services Manager -
Gilles.A5 / 5Le 12/12/2021 à 09:36
Personnel très accueillant, chambre très propre avec un très bon confort. Le petit dej dans l'autre hotel Hilton en face est top. Bel emplacement en face de la Loire et proche des centres d'intérêt.Il y a une station de tram A au pied de l'hôtel et reliée à la gare TGV de Tours.
Réponse du propriétaire :
Cher Jil Bé, Nous vous remercions très chaleureusement de votre récent séjour au Hilton Garden Inn Tours Centre. Nous sommes absolument ravis de lire vos quelques lignes et nous les partageons avec notre personnel avec grand plaisir! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement! Cordialement, Margaux Danel Guest Services Manager -
Khemara.I4 / 5Le 30/10/2021 à 20:04
Séjour agréable grâce aux commodités de qualité mais surtout grâce au personnel, souriant et prêt à trouver une solution. Il est également agréable de pouvoir profiter du petit déjeuner (assez varié) compris dans le prix, parcontre il ne faut pas se lever trop tard si vous voulez en profiter. L’accès à Netflix serait un plus.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions très chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre opinion concernant notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les installations notre établissement et le service offert par notre personnel. Soyez assuré que nous partagerons votre commentaire avec l'ensemble de nos équipes. Nous vous remercions également de nous avoir communiqué vos suggestions concernant le petit déjeuner et l'ajout d'un accès à Netflix. Nous espérons vous accueillir très bientôt, peut être lors d'un week end afin que vous puissiez du petit déjeuner jusque 10h30. A très bientôt au Hampton by Hilton Tours Centre! Margaux Danel Guest Services Manager -
Marina.e3 / 5Le 19/08/2021 à 15:06
Bel hôtel, personnel sympathique. Cependant la chambre est mal insonorisée nous avons été réveillés par les bruits des canalisations de la chambre du dessus. Manque d'articles de base dans un hôtel tel qu'une poubelle, des gobelets dans la salle de bain, des kits de bain, l'indication ne pas déranger à accrocher sur la poignet de porte... L'emplacement est super mais pas de parking disponible, le parking extérieur est payant et limité à 2h en journée ce qui est contraignant.
Réponse du propriétaire :
Chère Marina Bellou, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre avis concernant votre précèdent séjour parmi nous. Nous sommes sincèrement navrés de constater que nous n'avons pu satisfaire vos attentes concernant la qualité de nos standards. Nous avons transmis vos remarques à notre gouvernante. Vos remarques nous aideront à identifier les opportunités d'amélioration qui sont à notre disposition. Nous aimerions avoir la possibilité de vous démontrer notre volonté fr vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Si vous souhaiter nous laisser une deuxième chance de vous prouver notre motivation, n'hésitez pas à prendre contact avec moi directement afin que je m'assure que votre séjour soit parfait et notre accueil des meilleurs. Margaux Danel Guest Services Manager -
MONIQUE.O1 / 5Le 06/03/2022 à 22:11
Aperitif entre amis....1/3 de glace.....servi avec des chips...devant une petite plante en plastique.....pas tres classieux....on a connu mieux ...dommage le decor invite a passer un bon moment.....decevant !!!!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Goudouneix, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Hampton by Hilton Tours Centre. Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas apprécié votre expérience au sein de notre établissement. Soyez assurée que vos remarques nous aident à mieux comprendre vos attentes et ainsi pouvoir adapter notre offres et nos services. Votre commentaire a été communiqué aux responsables afin qu'ils puissent prendre les mesures adéquates dans les plus brefs délais. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle opportunité de vous satisfaire au Hampton by Hilton Tours Centre. Cordialement, Margaux Danel Guest Services Manager -
startregz.3 / 5Le 04/08/2021 à 07:03
Correcte, le lit était très confortable, et les serveurs très dynamiques, ils sont ceux qui vont mettre l'hôtel dans le top 5 de Tours. Grandes télévisions devant les lits et presque personnes au même étage que moi. Ma chambre avait une vue dégagée sur la grande rue qui traverse la ville de part en part. Les rideaux étaient bien épais et permettaient d'avoir le noir absolue. Quand au petit déjeuner, il est garnie et bon. Pour faire court, cet hôtel est selon moi l'un des meilleurs de la ville cotière de la Loire.
Réponse du propriétaire :
Cher Startregz, Nous vous remercions très chaleureusement pour avoir partagé votre opinion et expérience concernant le Hampton by Hilton Tours Centre. Nous sommes particulièrement ravis de lire que vous avez apprécié nos équipements et le service offert par nos collaborateurs. Nous partageons votre avis les concernant : ils sont notre force et permettront à notre établissement d'être dans le top 5! Néanmoins nous regrettons que malgré les compliments, nous n'ayons obtenu que 3 étoiles. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin d'obtenir la 4ème et 5ème étoile ! A très vite au Hampton by Hilton Tours Centre Cordialement, Margaux Danel Guest Services Manager -
twx.i4 / 5Le 04/08/2021 à 05:46
Hôtel très bien situé au coeur de Tours. Chambres spacieuses et propres. Le personnel de l'accueil est chaleureux et avenant. Petit déjeuner en self service dans la moyenne supérieure à la gamme de ce genre d'hôtel. Petit plus le babyfoot de l'accueil et les tv grand format dans les chambres. Hôtel neuf à notre passage.
Réponse du propriétaire :
Cher twx cia, Nous vous remercions très chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre opinion concernant notre établissement. Nous sommes absolument ravis de lire vos quelques lignes et nous les partageons avec notre personnel avec grand plaisir! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement! Cordialement, Margaux Danel Guest Services Manager -
Xavier.a4 / 5Le 01/11/2021 à 08:57
Très bon emplacement. A proximité de tout. Nouvel hôtel, ça sent le neuf. Bon accueil. Bon rapport qualité prix. Il faut vous y arrêter
Réponse du propriétaire :
Cher Xavier Ragot, Nous vous remercions très chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre opinion concernant notre établissement. Nous sommes absolument ravis de lire vos quelques lignes et nous les partageons avec notre personnel avec grand plaisir! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement! Cordialement, Margaux Danel Guest Services Manager -
Nathalie.a5 / 5Le 14/09/2021 à 00:26
Accueil excellent. Déco moderne et très soignée. Baby-foot. Chambre cosy, fonctionnelle. Accessoires salle de bain très apprèciables (sèche cheveux, glace grossissante, produits lavants de qualité...) Chambre calme, lit spacieux et très très confortable... J'ai tout aimé surtout la petite touche : mon nom sur l écran de télé !!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Martinez Nous vous remercions très chaleureusement de votre récent séjour au Hampton Tours Centre. Nous sommes absolument ravis de lire vos quelques lignes et nous les partageons avec notre personnel avec grand plaisir! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement! Cordialement, Margaux Danel Guest Services Manager -
Mathieu.o5 / 5Le 16/09/2021 à 12:46
Bonjour. Très très propres. Chambre décorée avec goût. Literie impeccable. Accueil très agréable. Top pour un séjour. Merci à l'équipe et au personnel.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Boussat, Nous vous remercions très chaleureusement de votre récent séjour au Hampton Nous sommes absolument ravis de lire vos quelques lignes et nous les partageons avec notre personnel avec grand plaisir! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement! Cordialement, Margaux Danel Guest Services Manager -
Deborah.e5 / 5Le 16/08/2021 à 16:51
Bon rapport qualité/prix, chambre moderne, spacieuse et très confortable. Accueil très chaleureux lors de notre arrivée, et mention spéciale à Victor pour sa gentillesse !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Melchior, Nous vous remercions très chaleureusement de votre récent séjour au Hampton Tours Centre. Nous sommes absolument ravis de lire vos quelques lignes et nous les partageons avec notre personnel avec grand plaisir! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement! Cordialement, Margaux Danel Guest Services Manager -
Eddy.A3 / 5Le 12/08/2021 à 13:19
Ouvert il y a peu d'accord mais il va vous falloir prévoir le petit déjeuner sous un autre jour.. arrivés à 9h30 il n'y avait plus que du pain et du salé. La viennoiserie n'était déjà qu'un lointain souvenir et malgré une autre "petite" fournée les grognements étaient de mise. Peu digne du prétendu niveau de service.
Réponse du propriétaire :
Cher Eddy Danjon, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre avis sur votre récent séjour parmi nous. Nous prenons les commentaires de nos clients très à cœur car ils nous permettent de nous améliorer de jour en jour. Nous vous remercions de nous partager votre ressenti que nous partagerons avec les personnes concernées afin de pouvoir améliorer l'expérience de nos clients. Au plaisir de vous compter prochainement à nouveau parmi nous, Cordialement, Margaux Danel Guest Services Manager -
Clara.a5 / 5Le 27/05/2022 à 13:41
Emplacement idéal. À qq mn à pied des quais et du centre piéton. Je recommande vivement !
-
Jean-Marie.o4 / 5Le 04/11/2021 à 07:47
Très belle chambre et emplacement idéal. Petit point négatif, salle des petits déjeuners trop bruyante
Réponse du propriétaire :
Cher Jean Marie Dochy, Nous vous remercions très chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre opinion concernant notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos chambres et la localisation de notre établissement. Il est vrai qu'il est particulièrement facile de visiter Tours à pieds depuis le Hampton by Hilton Tours Centre ! Nous vous remercions également de nous avoir communiqué votre opinion concernant le petit déjeuner. Il est vrai que nos clients aiment se retrouver dans le lobby pour le petit déjeuner, ce qui peut provoquer un niveau sonore important selon les moments de la journée. Nous vous remercions néanmoins d'avoir partagé avec nous ce moment si important de la journée ! Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau très bientôt au Hampton by Hilton Tours Centre! Margaux Danel Guest Services Manager -
Thierry.a5 / 5Le 07/01/2022 à 10:20
Très belle endroit j adore calme personnel adorable et confort irréprochable
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Magne, Nous vous remercions très chaleureusement pour votre commentaire. Soyez assuré que celui ci a été partagé avec l'ensemble de notre équipe. Ils ont été ravis de savoir que vous avez particulièrement apprécié leur service et le confort offert. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement, Margaux Danel Guest Services Manager -
Mat.5 / 5Le 08/04/2022 à 17:50
Lieu calme et propice pour boire un verre entre amis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mat M, Nous vous remercions très chaleureusement pour votre commentaire. Nous avons été ravis d'avoir l'opportunité de vous accueillir au Hampton by Hilton Tours Centre. L'ensemble de notre équipe a été ravi de lire votre commentaire ! Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau très bientôt afin que vous puissiez profiter d'un autre moment agréable avec vos amis ! A très vite au Hampton by Hilton, Margaux Danel Guest Services Manager -
Maïté.e4 / 5Le 07/11/2021 à 18:05
Hôtel très correct, accueil parfait mais le petit déjeuner dans le hall est très désagréable.
Réponse du propriétaire :
Cher Maïté Fernandez, Nous vous remercions très chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre opinion concernant notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos chambres et la localisation de notre établissement. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le petit déjeuner et sommes sincèrement navrés que notre concept n'ait pas répondu à vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement. Cordialement, Margaux Danel Guest Services Manager -
Guillaume.R5 / 5Le 11/07/2021 à 19:28
Au top ! Jules au bar va vous concocter un cocktail sur mesure avec le sourire tourangeau. Cadre cosy et classe. On reviendra sans hésitation !
Réponse du propriétaire :
Cher Guillaume BRN, Nous sommes ravis de lire que vous appréciez les cocktails préparés au sein de notre établissement et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement! Belle journée, Margaux Danel Guest Services Manager -
Benjamin.o5 / 5Le 04/07/2021 à 07:24
Personnelles accueillant chaleureux à l’écoute de nos moindres désire chambre luxueuse propre literie parfaite vue imprenable sur la Loire et le pont wilson au 3 eme étages Je reviendrai avec plaisir à mon prochain voyage à tours
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin Corsica, Nous sommes absolument ravis de lire votre commentaire laissé suite à votre séjour parmi nous! Nous le partageons avec nos équipes avec grand plaisir! Au plaisir de vous revoir au Hampton by Hilton Tours Centre, Cordialement, Margaux Danel Guest Services Manager -
Yatoun.a5 / 5Le 20/08/2021 à 20:05
Hotel neuf le personnel de l'accueil est disponible et très agréable la chambre propre accueillante grand lit et salle de bain superbe
Réponse du propriétaire :
Monsieur Yatoun Cadeau, Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour Tourangeau grâce à l'accueil de nos équipes et au confort de nos chambres. Nous espérons vous revoir très bientôt! Belle journée, Margaux Danel Guest Services Manager -
patrice.u5 / 5Le 04/05/2022 à 05:49
Idéalement situé à découvrir y compris pour les tourangeaux
Réponse du propriétaire :
Cher Patrice Puthoste, Nous vous remercions très chaleureusement pour votre commentaire concernant notre établissement, le Hampton by Hilton Tours Centre. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement! Cordialement, Margaux Danel Guest Services Manager -
Jean.o5 / 5Le 03/02/2022 à 22:20
Hôtel très bien situé au coeur de Tours
Réponse du propriétaire :
Cher Jean Louis Renier, Nous vous remercions très chaleureusement pour votre commentaire concernant notre établissement, le Hampton by Hilton Tours Centre. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement! Cordialement, Margaux Danel Guest Services Manager -
Didier.a4 / 5Le 19/09/2021 à 18:30
Hélas bel hôtel mais on a encore BFMTV au petit-déjeuner !!!! Heureusement en muet. C'est moins pire.
Réponse du propriétaire :
Cher Didier Marc Poisson, Nous vous remercions très chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre opinion concernant notre établissement. Nous sommes également ravis de que vous ayez apprécié notre établissement et ne manquerons pas de partager votre remarque afin de nous améliorer. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement! Cordialement, Margaux Danel Guest Services Manager -
Thierry.e3 / 5Le 03/03/2022 à 20:16
Bon accueil mais déco moyenne.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Geslin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Hampton by Hilton Tours Centre. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil qui a été offert. Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas apprécié notre décoration. Au plaisir de vous revoir au Hampton by Hilton Tours Centre. Cordialement, Margaux Danel Guest Services Manager -
Pierre.a5 / 5Le 27/02/2022 à 19:41
Très bien situé et très bon service
Réponse du propriétaire :
Cher Pierre Laurent, Nous vous remercions très chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre opinion concernant notre établissement. Nous espérons vous revoir bientôt au Hampton by Hilton Tours Centre, Cordialement, Margaux Danel Guest Services Manager -
Marie.u5 / 5Le 11/10/2021 à 11:55
Venue pour assister à une conférence, très bon accueil. Rapport qualité prix excellent!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Dubois, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux que nous partagerons sans modération avec nos équipes. Nous sommes ravis de vous avoir accueilli pour cette conférence et espérons vous accueillir très bientôt. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Sincèrement, Margaux Danel Guest Services Manager -
Frederic.e5 / 5Le 03/08/2021 à 17:31
Une équipe jeune et serviable, des chambres nickel et toutes neuves, un choix judicieux !
Réponse du propriétaire :
Cher Frederic Leurent, Nous vous remercions très chaleureusement de votre récent séjour au Hampton Tours Centre. Nous sommes absolument ravis de lire que vous avez apprécié le service offert par notre équipe ainsi que nos installations! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement! Cordialement, Margaux Danel Guest Services Manager -
Nathalie.a1 / 5Le 24/11/2021 à 19:10
Retirez les rideaux en façade Loire c’est trop laid
Réponse du propriétaire :
Chère Nathalie Madon, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre opinion concernant notre établissement. Nous espérons que les commentaires partagés reflètent l'opinion sincère de nos clients vis à vis du service et des installations offertes. Malheureusement nous n'avons pu retrouvé aucun enregistrement de votre séjour. Vous avez également partagé votre opinion concernant l'établissement semblable au nôtre, le Hilton Garden Inn Tours Centre, dans lequel nous n'avons pu retrouvé aucune trace de votre séjour. Soyez assuré que nous regrettons très sincèrement que vous n'appréciez pas nos établissements ou leur présence face à la Loire. Les rideaux de nos chambres permettent de garantir la privacité de nos clients. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir au sein de nos établissements, afin peut être vous convaincre de notre volonté de satisfaire nos clients et d'offrir un service de qualité. Cordialement, Margaux Danel Guest Services Manager -
TravelerSG.5 / 5Le 27/09/2021 à 22:43
Qualités impeccables. Le personnel est très agréable et accueillant.
Réponse du propriétaire :
Cher TravelerSG, Nous vous remercions très chaleureusement de votre récent séjour au Hampton Tours Centre. Nous sommes absolument ravis de lire vos quelques lignes et nous les partageons avec notre personnel avec grand plaisir! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement! Cordialement, Margaux Danel Guest Services Manager -
Anne.o5 / 5Le 06/06/2022 à 11:26
Personnel très sympathique
-
Paul.5 / 5Le 15/04/2022 à 21:45
Très sympa !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Paul G, Nous vous remercions très chaleureusement pour votre commentaire. Nous avons été ravis d'avoir l'opportunité de vous accueillir au Hampton by Hilton Tours Centre. L'ensemble de notre équipe a été ravi de lire votre commentaire ! Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau très bientôt ! A très vite au Hampton by Hilton Tours Centre Margaux Danel Guest Services Manager -
Annie.r5 / 5Le 21/09/2021 à 16:55
Très agréable personnel au top
Réponse du propriétaire :
Chère Annie Trupin, Nous vous remercions très chaleureusement de votre récent séjour au Hampton Tours Centre. Nous sommes absolument ravis de lire vos quelques lignes et nous les partageons avec notre personnel avec grand plaisir! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement! Cordialement, Margaux Danel Guest Services Manager -
Sébastien.o3 / 5Le 18/06/2022 à 07:36
Très belle chambre… Emplacement parfait pour sortir en centre.. Petit déjeuner catastrophique !!! Faut vraiment muscler cette prestation..
-
Kate.5 / 5Le 12/06/2022 à 22:38
Excellent new hotel in a great location in Tours. The tram from the airport stops right outside! Our room on the 4th floor was spotlessly clean, comfortable and had a lovely view of the river. The staff in this hotel are super friendly and helpful, nothing was too much trouble. Breakfast can be busy after 9am but before this it is plentiful and quiet. Overall a great stay and excellent value too! Highly recommend staying here!
-
kampayod.5 / 5Le 09/05/2022 à 12:21
(Traduit par Google) Emplacement de choix avec jolie vue sur la Loire. Parking payant juste en face de l'hôtel pour 11€ par jour, très pratique. Chambre toute neuve et propre avec très grand lit. Petit déjeuner chaud décent sur place. Rien à redire. (Avis d'origine) Prime location with nice view of the Loire. Paid parking right opposite the hotel for 11€ per day, very convenient. Room very new and clean with very large bed. Decent hot breakfast en premise. Nothing to complain.
-
Karen.o5 / 5Le 12/03/2022 à 19:46
(Traduit par Google) Hôtel flambant neuf, très bien situé juste à côté du tram et de la rivière, à proximité des musées, des boutiques et des restaurants. Accueil très serviable et sympathique, chambres petites mais bien conçues et confortables, petit déjeuner copieux. (Avis d'origine) Brand new hotel, great location right next to the tram and the river, near museums, shops and restaurants. Very helpful and friendly reception, small but well designed and comfortable rooms, plentiful breakfast.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour Mme Gold Dupont, Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir partagé votre avis sur notre établissement ! Ce fut un réel plaisir de vous accueillir au Hampton by Hilton Tours Centre ! Nous sommes vraiment heureux d'avoir lu que vous avez apprécié notre emplacement et notre hôtel récemment ouvert. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt au Hampton by Hilton Tours Centre. Sincères amitiés, Margaux Danel Gestionnaire des services aux invités (Avis d'origine) Good afternoon Mrs Gold Dupont, We would like to sincerely thank you for sharing your opinion regarding our property! It was a real pleasure to welcome you at the Hampton by Hilton Tours Centre! We are truly happy to have read that you enjoyed our location and our newly opened hotel. We hope to welcome you again very soon at the Hampton by Hilton Tours Centre. Kind regards, Margaux Danel Guest Services Manager -
Amaya.l3 / 5Le 12/06/2022 à 11:49
Todo él espantoso. Recepción, desayuno, salita...en el mismo pequeño entorno... agggggg...y en la habitación no había ni una sola balda para colocar nada. Puse mi ropa encima de la mesita. Viajaba para 7 días. Y ni siquiera un gorrito de baño???? Como mucho llegaría a un 3 estrellas.
-
Collectif.1 / 5Le 02/02/2022 à 14:35
(Traduit par Google) Un administrateur de l'établissement en dessous de tout. J'ai été débité à tort de 200 €. Inacceptable pour un hôtel de ce niveau. J'espère que les autorités supérieures se rendront compte de ce jour. 0/5 (Avis d'origine) A director of establishment below all. I was wrongly charged €200. Unacceptable for a hotel of this level. I hope that the higher authorities will realize this one day. 0/5
Réponse du propriétaire :
Bonjour Collectif O Take, Nous avons bien pris en compte vos remarques et avons repris une nouvelle fois la chronologie des faits en tenant compte de tous vos commentaires. Malgré cela, comme il vous a été expliqué lors de votre séjour et lors de nos divers échanges, nous demandons à nos clients de se comporter en "bon père de famille", ce qui implique de respecter les installations et nos collaborateurs. Nous sommes très étonnés cependant par vos allégations qui présentent un caractère purement diffamatoire et qui sont à ce jour infondées. De telles allégations infondées sont préjudiciables à la réputation de notre établissement et nous ne saurions accepter notre supposée mise en cause de cette façon. Nous sommes très sensibles au bien-être de l’ensemble de nos collaborateurs et apportons beaucoup d’attention au respect des procédures et règles de sécurité dans notre hôtel. Cordialement, Margaux Danel Guest Services Manager -
Laura.a5 / 5Le 27/02/2022 à 18:37
(Traduit par Google) Hôtel hyper bien situé. Central, vous pouvez tout visiter à pied. Il est proche d'une rue avec de nombreux restaurants. Le personnel est super gentil. je le recommande sans aucun doute (Avis d'origine) Hotel súper bien ubicado. Céntrico, se puede visitar todo a pie. Esta cerca de una calle con muchísimos restaurantes. El staff es super simpático. Lo recomiendo sin duda
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour Mme Camacho, Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé votre séjour. Nous partagerons votre commentaire avec toute notre équipe. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt au Hampton by Hilton Tours Center ! Cordialement, Margaux Daniel Gestionnaire des services aux invités (Avis d'origine) Buenos dias Senora Camacho, Le agradecemos mucho por su comentario ! Nos complace saber que le ha gustado su estadia. Estaremos compartiendo su comentario con todo nuestro equipo. Esperamos recibirle nuevamente pronto en el Hampton by Hilton Tours Centre ! Atentamente, Margaux Danel Guest Services Manager -
Wojtek.z5 / 5Le 04/07/2021 à 07:40
(Traduit par Google) Frais et flambant neuf, très bien situé. Parking privé à côté à 12€/j. Personnel super sympa, belle chambre, surclassement HH respecté. Je ne peux me plaindre de rien, vraiment ! (Avis d'origine) Fresh and brand new, very conveniently located. Private parking next door at 12€/d. Super friendly staff, nice room, HH upgrade respected. Can’t complain about anything, really!
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Monsieur Szkutnik, C'est un plaisir d'entendre parler de votre séjour chez nous à Hampton by Hilton Tours Centre. Notre équipe est heureuse de savoir que vous avez aimé notre service attentionné, les chambres et l'emplacement et que nous avons fait un excellent travail pour vous mettre à l'aise ! Nous apprécions vraiment de recevoir une si belle critique d'un membre Hilton Honors ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement ! Sincères amitiés, Margaux Danel Gestionnaire des services aux invités (Avis d'origine) Dear Mr Szkutnik, It's lovely hearing about your stay with us at Hampton by Hilton Tours Centre. Our team is glad to know you liked our helpful service, the rooms, and location and that we did a great job at making you comfortable! We truly appreciate receiving such a nice review from a Hilton Honors Member ! We do hope to have the pleasure to welcome you soon ! Kind regards, Margaux Danel Guest Services Manager -
JULEN.O4 / 5Le 31/03/2022 à 06:32
(Traduit par Google) L'hôtel est neuf, très central, avec des installations modernes et une décoration moderne. (Avis d'origine) El hotel es nuevo, muy centrico, instalaciones modernas y decoracion moderna.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour, Cher Monsieur Gomez Gutierrez, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Ce fut un réel plaisir d'avoir l'opportunité de vous accueillir au Hampton by Hilton Tours Center ! Nous sommes très heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes, nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement pour obtenir la cinquième étoile ! A bientôt au Hampton by Hilton Tours Center ! Margaux Daniel Gestionnaire des services aux invités (Avis d'origine) Buenos dias, Estimado Señor Gomez Gutierrez, Le agradecemos muchisimo por haber tomado el tiempo de compartir su experiencia con nosotros! Fue un real placer de tener la oportunidad de acogerle en el Hampton by Hilton Tours Centre! Estamos muy contentos de saber que hemos cumplido sus expectativas, ¡Esperamos poder recibirles de nuevo muy pronto para lograr la quinta estrella! Hasta pronto en el Hampton by Hilton Tours Centre! Margaux Danel Guest Services Manager -
Jesús.p5 / 5Le 02/08/2021 à 13:04
(Traduit par Google) Hôtel très cosy. La chambre était très cool, toute neuve. Petit déjeuner assez varié et l'équipe était adorable. Une chaîne à considérer. (Avis d'origine) Hotel muy acogedor. La habitación era chulísima, muy nueva. El desayuno con suficiente variedad y el equipo era encantador. Una cadena a tener en cuenta.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Monsieur Point, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire sur notre établissement. Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec nos collaborateurs. Nous vous remercions encore pour votre recommandation. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement, Margaux Daniel Gestionnaire des services aux invités (Avis d'origine) Estimado Senor Opunto, Le agradecemos mucho por su comentario acerca de nuestro establecimiento. Estaremos compartiendo sin duda su opinion con nuestro colaboradores. Le agradecemos nuevamente por su recomendacion. Esperamos recibirle de nuevo en nuestro establecimiento. Atentamente, Margaux Danel Guest Services Manager -
Alex.1 / 5Le 13/04/2022 à 11:42
(Traduit par Google) Terrible! La chambre pue la merde ! Ils sont impolis lorsqu'on leur demande de changer le numéro. Je ne recommande à personne ! (Avis d'origine) Ужасно! В номере воняет гавном! На просьбы заменить номер хамят. Не рекомендую никому!
Réponse du propriétaire :
Chère Monsieur Alex D, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Hampton by Hilton Tours Centre. Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas apprécié votre expérience au sein de notre établissement. Soyez assuré que vos remarques nous aident à mieux comprendre vos attentes et ainsi pouvoir adapter notre offres et nos services. Votre commentaire a été communiqué aux responsables afin qu'ils puissent prendre les mesures adéquates dans les plus brefs délais. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle opportunité de vous satisfaire au Hampton by Hilton Tours Centre. Cordialement, Margaux Danel Guest Services Manager -
Dejan.r3 / 5Le 17/11/2021 à 18:40
(Traduit par Google) Excellent emplacement et chambres. Petit déjeuner très décevant et en dessous de la moyenne (Avis d'origine) Excellent location and rooms. Very disappointing and below average breakfast
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Dejan Braki, Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement privilégié et les chambres de notre propriété ! Cependant, nous regrettons que nos offres de petit-déjeuner n'aient pas dépassé vos attentes. Nous sommes désolés de l'impression que vous avez eue concernant notre petit-déjeuner. Nous avons transmis ces préoccupations à notre équipe afin que nous puissions améliorer ces domaines à l'avenir. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour une expérience plus positive à laquelle nos clients sont habitués ! Sincères amitiés, Margaux Danel Gestionnaire des services aux invités (Avis d'origine) Dear Dejan Braki, We're happy to hear that you enjoyed our prime location and the rooms at our property! However, we regret that our breakfast offerings did not exceed your expectations. We apologize for the impression that you had regarding our breakfast. We've forwarded these concerns with our team so that we may improve upon these areas moving forward. We hope to host you again for a more positive experience that our guests are accustomed to! Kind regards, Margaux Danel Guest Services Manager -
Elien.a4 / 5Le 04/09/2021 à 20:18
(Traduit par Google) Hôtel tout neuf et propre. Très bien situé avec parking à proximité. (Avis d'origine) Brand new and clean hotel. Great location with nearby parking.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Elien Van Muylder, Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre nouvel hôtel et son emplacement central. Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir au Hampton by Hilton Tours Centre. Sincères amitiés, Margaux Danel Gestionnaire des services aux invités (Avis d'origine) Dear Elien Van Muylder, We would like to sincerely thank you for taking the time to share your opinion regarding your stay! We are happy to hear that you enjoyed our new hotel and the centrical location. We hope to host you again in the future at the Hampton by Hilton Tours Centre. Kind regards, Margaux Danel Guest Services Manager -
S.1 / 5Le 30/11/2021 à 11:57
(Traduit par Google) Le chauffage de la chambre ne fonctionnait pas. La chambre était glaciale. Le personnel s'en fichait. (Avis d'origine) Heating in the room didn't work. Room was freezing. Staff didn't care.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher S R, Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires concernant votre précédent séjour. Nous avons été désolés d'apprendre la situation que vous avez vécue pendant le séjour de votre ami. Comme l'a expliqué notre responsable de hall au moment du départ, nous aurions proposé un changement de chambre à votre collègue immédiatement si nous avions été mis au courant de cette situation. Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez eu l'impression que notre équipe ne se souciait pas de votre situation. Nous nous efforçons d'offrir un service exceptionnel chaque jour, pour chaque client ; Je suis vraiment désolé d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes. Merci encore pour vos commentaires. Sincères amitiés, Margaux Danel Gestionnaire des services aux invités (Avis d'origine) Dear S R, We would like to sincerely thank you for taking the time to leave your feedback regarding your previous stay. We were very sorry to hear about the situation you experienced during your friend' stay. As explained by our lobby manager upon departure, we would have offered a change of room to your collegue immediately if we were made aware of this situation. We are very sorry to hear that you felt that our team didn't care about your situation. We strive to give exceptional service every day, for every guest; I am very sorry to hear that we did not meet your expectations. Thank you again for your feedback. Kind regards, Margaux Danel Guest Services Manager -
Elio.b4 / 5Le 28/05/2022 à 18:45
(Traduit par Google) Optimal (Avis d'origine) Ottimo
-
Kerstin.a5 / 5Le 19/06/2022 à 06:15
(Traduit par Google) Bon emplacement central. À distance de marche de la vieille ville et des restaurants et boutiques et de la Loire. La chambre était spacieuse et propre et le lit très confortable. Vous pouvez vous garer dans le parking souterrain public et vous pouvez facilement marcher jusqu'à l'hôtel en 3 minutes. (Avis d'origine) Gute, zentrale Lage. Fußläufig zur Altstadt und den Restaurants und Geschäften und zur Loire. Das Zimmer war geräumig und sauber und das Bett sehr bequem. Parken kann man in der öffentlichen Tiefgarage und man ist bequem in 3 Minuten zu Fuß im Hotel.