Domaine de la Boulaie - Hôtel 3 étoiles, Hébergements Séjour Insolite Hotel proche PUY DU FOU

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Domaine de la Boulaie - Hôtel 3 étoiles, Hébergements Séjour Insolite Hotel proche PUY DU FOU Treize-Vents

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Domaine de la Boulaie - Hôtel 3 étoiles, Hébergements Séjour Insolite Hotel proche PUY DU FOU à Treize-Vents

Lodges rustiques sur le thème des contes de fées dans hôtel aux touches boisées avec restaurant cosy et bar. Hôtel au thème féerique, lodges en bois.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,

Les avis (100)

  • Avatar Philippine.e
    2 / 5
    Le 29/05/2022 à 13:28

    Le tarif est trop élevé pour le service : le ménage de notre lodge était plus que douteux, toiles d’araignées absolument partout, odeur très puissante de térébenthine, fils électriques apparents, draps humides et couverts de bêtes mortes ou poussières de bois… le petit déjeuner est également trop cher pour l’offre. Seul l’accueil des propriétaires était agréable. Très dommage car la vue et la maison principale offrent un beau potentiel

    Réponse du propriétaire :
    Madame Philippine René Bazin, je me demande sincèrement dans quelle chambre vous avez bien pu séjourner avec une très puissante odeur de térébenthine et poussières de bois comme vous le prétendez... Nos lodges construits depuis plusieurs années n'ont jamais été traité avec un quelconque produit à base de térébenthine et si tel avait été le cas au bout de 7 ans l'odeur aurait sans aucun doute disparu depuis bien longtemps.

  • Avatar sylvanie.r
    1 / 5
    Le 31/05/2022 à 20:50

    Nous avons séjourné ce jeudi de l’ascension avec nos deux enfants. Arrivée tardive de part une grosse journée au parc du puy du fou. Tout allait bien jusqu’au moment du couché où nous entrons dans un lit… à forte odeur d’urine!!! Idem pour l’un des lits des enfants, en plus de l’odeur… draps très humides! En bref les draps sales, urinés… il est 23h nous appelons la réception qui viendra changer les draps… s’excusant et dit « ne pas comprendre ». Le lendemain matin au moment du check out la dame fait mine d’avoir oublié l’incident. Aucun geste commercial ou même un seul petit déjeuné offert… et encore moins un « vraiment désolée ». Un établissement qui ne mérite pas ses 3 étoiles. Nous sommes très très déçus! Prix exorbitant pour une nuit à cogiter sur le fait que je dorme dans un lit resté dans l’urine depuis x temps…

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous nous sommes confondus en excuses, je suis venue immédiatement à 23h lorsque vous m'avez téléphoné. Le check in est prévu entre 16h et 19h, l'arrivée tardive est réservée aux personnes qui viennent de loin et non celles qui sont déjà sur place au Puy du Fou. Il aurait été facile de vous proposer une autre chambre si elle ne vous convenait pas. Votre chambre a été faite le matin même vous avez convenu que les draps n'étaient pas froissés et qu'ils n'avaient pas été utilisés. Votre lit et celui de votre enfant ont été immédiatement entièrement refaits. Vous aviez réservé et payé via Booking je ne pouvais pas vous faire une remise sur la nuitée, impossible également de vous offrir le petit déjeuner vous n'êtes pas venus pour le prendre, comment aurais-je pû vous l'offrir et vous présenter de nouveau nos excuses ?

  • Avatar Amelia.l
    1 / 5
    Le 04/06/2022 à 00:15

    La décoration est bien mais les chambres sont vraiment salles, on s’est même fait attaquer par une araignée pendant la nuit… Les draps étaient sales (pleins de cheveux et de poils). La chambre était remplie d’insectes. Je ne recommande pas du tout cet endroit.

  • Avatar corinne.e
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 10:48

    Une jolie parenthèse enchantée dans notre lodge de peau d'âne, au 1er regard cela peut sembler minimaliste, mais tout y est pour s'offrir un moment unique. La décoration est soignée, de bon goût, en total accord avec le thème et nous avons prolongé d'une nuit. Le petit déjeuner est à la hauteur du prix demandé, nos hôtes discrets et à notre écoute, prenant le temps d'échanger et de nous renseigner. Un point d'amélioration, le chemin d'accès qui est vraiment chaotique et qui mériterait un p'tit coup de jeune Bonne continuation à vous, et c'est sûr nous reviendrons en famille 😀

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci Madame pour votre avis. Je suis ravie que vous ayez apprécié la décoration, le petit déjeuner ainsi que l'accueil personnalisé que nous apportons avec plaisir à notre clientèle. La réfection du chemin d'accès est en prévision, le covid a mis un coup de frein à ce projet repoussé à l'automne. Nous serons ravis de vous revoir avec votre famille.

  • Avatar Christine.u
    1 / 5
    Le 05/06/2022 à 19:20

    Quand il fait nuit il faut pas y aller car vous ne trouverez pas votre lodge, et de jour non plus car vous verrez les araignées la poussière et les autres petites choses, je vous le déconseille

    Réponse du propriétaire :
    Notre établissement n'est pas destiné aux personnes qui n'apprécient pas la nature ni la pénombre. Par sympathie pour nos collègues qui ont un établissement dans la nature, choisissez un hôtel en centre ville avec des réverbères qui éclairent toute la nuit.

  • Avatar VIRGINIE.R
    2 / 5
    Le 01/11/2021 à 09:00

    Nous sommes allés avec mon mari à la soirée Halloween. Château joli avec les lumières mais niveau soirée de l'horreur pas vraiment. Pour se restaurer très décevant. Le prix ne vaut pas ce que nous avons mangés car arrivée pour un sandwich merguez, on nous dit qu'il n'y a plus de pain donc on se retrouve pour 2€ avec une merguez pas cuite dans une assiette. On l'a fait et on n'y retournera pas.

    Réponse du propriétaire :
    La soirée Halloween est annoncée soirée familiale pour tout public, une horror night aurait été annoncée pour public averti, vous avez fait erreur sur la soirée proposée. Côté restauration comme vous avez pu le constater nous avons été victime d'une coupure de courant sur tout le Domaine empêchant les cuissons électriques, les bénévoles ont fait leur maximum pour gérer au mieux cet incident totalement indépendant de notre volonté et qui malheureusement est venu gâcher la soirée. Nous avons remboursé toutes les personnes qui l'ont souhaité, il vous aurait suffit de le demander. Encore toutes nos sincères excuses pour ce désagrément.

  • Avatar Nath.P
    1 / 5
    Le 23/11/2021 à 15:24

    Ne mérite certainement pas ses 3 étoiles. Cottages mal nettoyés, aucun confort, porte impossible à ouvrir en partant, pas de restauration possible le week-end d'halloween ni en panier ni au resto sans en avoir été informés à la réservation. À la place soirée halloween avec paëlla pas prête à 20h30, 2h30 de coupure de courant (quand on improvise une soirée avec ajout de lumières sans verifier le réseau....), donc ni lumière ni chauffage en soirée. Chemin d'accès avec ornières et nids de poules (c'est à cause de la pluie nous a t on répondu). Produits d'hygiène : sachet de type lave main, une seule serviette de toilette. Le tout sans aucun mot d'excuses. Ceci étant en voyant les réponses de la propriétaire aux commentaires négatifs, j'imagine que nous aurions dû demander ? Madame, à 180€ la nuit nous sommes en droit d'attente un minimum sans avoir à réclamer, le seul qualificatif qui me vient et que j'ai aussi entendu par d'autres clients pendant ce week-end (conforme avec Halloween remarquez), c'est : AMATEURS! En tant que professionnel il faut savoir se remettre en cause.

  • Avatar Laetitia.i
    3 / 5
    Le 28/07/2021 à 07:08

    Lieu très agréable et logement très sympa : on est vraiment en pleine nature ! Propriétaires aux petits soins. Par contre je leur recommande d’améliorer leur partie restauration (pic nique / restaurant) : soit de diminuer le prix soit d’améliorer la qualité de leurs plats ! Seul bémol du séjour..nous avons attendu 1h45 pour que notre entrée nous soit servie ! Petit conseil aux proprios : donnez de la transparence à vos clients si un problème se pose en cuisine 😊

  • Avatar Sophie.e
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 21:42

    Nous sommes ravis de notre séjour au domaine pour un week-end au Puy du Fou....Magnifique cadre dépaysement total.Accueil chaleureux très agréable par les propriétaires dîner parfait à l'extérieur avec un magnifique coucher de soleil petit déjeuner copieux ...Nous avons très bien dormi dans notre Lodge Blanche Neige 6 personnes très bonne literie et très propre !! Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Nous avons été ravis de vous accueillir et que vous ayez apprécié notre Domaine, ses lodges dans la nature, sa table où le fait maison est roi pour un dîner avec vue sur la vallée animée chaque soir par le fabuleux spectacle du coucher de soleil immanquablement filmé et photographié. Un grand merci pour vos éloges qui nous touchent beaucoup.

  • Avatar Cécile.o
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 19:39

    L’établissement est très bien entretenu et très dépaysant et agréable pour qui aime la nature et le calme. Notre lodge était très sympa (thème Aladin) et nous avons passé un bon moment dans la baignoire balneo et une bonne nuit la literie est super. Pas de vis à vis et calme on se sent vraiment seuls au monde et ça fait du bien. Le repas et le petit déjeuner étaient très bien également. L’accueil et le sourire des propriétaires est vraiment appréciable et ils sont vraiment attentifs aux enfants ce qui est assez rare pour le souligner. A refaire !

  • Avatar Ophelie.a
    5 / 5
    Le 18/06/2021 à 16:54

    Séjour juste exceptionnel et féerique !! Nous avons passé 2 nuits formidables "dans les 12 coups de minuit", lodge très bien décoré, balnéo top! Un vrai petit cocon romantique et paisible ! Le cadre est splendide 30 ha de nature de verdure de calme ! Et surtout un accueil hyper chaleureux des propriétaires !! Un grand merci pour ce séjour inoubliables et à bientôt je l espère pour notre prochaine escapade au puy du fou ! ;)

    Réponse du propriétaire :
    Mille merci, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Domaine. Au plaisir de vous revoir dans notre village dédié aux contes.

  • Avatar Henri.a
    2 / 5
    Le 03/08/2021 à 16:38

    Bonjour, Le cadre sympa et atypique nous a convaincu et nous avons réservé 2 nuits. Cependant nous avons vite été déçus par les prestations proposées. Le personnel n'est pas très chaleureux. Le logement n'est pas propre : - Résidu dans la literie - insecte / saleté dans les rideaux de lits - Toile et araignée Le petit déjeuner est basique (viennoiserie et pains). Pas de petit déjeuner salé (oeuf/bacon) ou aucune mention à ce sujet de la part du personnel. Une meilleure signalisation du domaine serait à ajouter (long chemin de bois sans indication) Les horaires d'arrivées sont contraignantes, nous avons dû quitter le Puy du Fou pour faire le Check In et y retourner diner car nous avions une réservation. Nous espérions un chalet chaleureux mais nous sommes plutôt tombés sur une cabane rustique. Au vu du prix payé, nous nous attendions à mieux.

  • Avatar cecile.e
    1 / 5
    Le 23/08/2021 à 10:49

    Restauration NULLE. Arrivés à table à 19h30 et repas servi à 22h00 : saumon froid non décongelé, mogettes tout juste réchauffées (beurre non fondu dessus), en même temps que la carafe d'eau commandée au début. On a été même obligé d'aller chercher le pain directement au comptoir !!... Du coup, on a annulé les petits déjeuners du lendemain pour ne pas risquer d'être en retard à nos rendez-vous...

  • Avatar Home.r
    2 / 5
    Le 21/08/2021 à 08:24

    En résumé : logement Ok et restaurant à éviter. Nous nous sommes donc arrêtés en famille pour une nuit, l’hôtel est avec des lodges originales et propres, le concept est bon. Pour le restaurant mieux vaut s’abstenir, restaurateur est bien un métier, pas de doute. Il y a du boulot pour pour philippe Etchebest, il y’a de quoi s’arracher les cheveux ! Plus de 2h d’attente pour plus d’entrées et ensuite 8 plats froid. Sinon l’accueil est ok et le site avec une belle vue sur la campagne Vendéenne.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le concept de nos Lodges dans la nature et que vous ayez la gentillesse de souligner l'originalité et la propreté de notre hôtel ainsi que la vue exceptionnelle. Notre foie gras Maison est victime de son succès et sommes sincèrement désolés de n'avoir pu vous satisfaire en raison de la demande particulièrement importante pour ce plat le soir où vous avez dîné. Notre carte fait la part belle aux produits locaux et faits Maison, s'il nous avait suffit d'ouvrir une boîte ou le congélateur nous aurions pu répondre à votre demande. D'autres entrées vous ont cependant été proposées. Merci pour votre commentaire désormais nous prévoirons plus large pour les jours d'affluence.

  • Avatar Laetitia.h
    2 / 5
    Le 01/08/2021 à 12:24

    Bungalow ok, l’ambiance est sympa et la literie est bonne. Par contre il faisait froid et humide et on n’a pas réussi à allumer le chauffage. Horaires de remise de clés assez contraignante (16h-19h) si on est en visite au puy du fou ça oblige à écourter la journée . (Mais les gérants nous ont attendu gentiment jusqu’à 19h30). Petit dej en revanche vraiment décevant: 11euros pour du pain des croissants et de la brioche vendéenne de supermarché, et des jus de fruits à base de concentrés. Rien de frais: Ni fruits, ni charcuterie, ni oeuf. Dans l’ensemble le concept est bon mais le prix est trop élevé aux vue des prestations. Je suis désolée car les gérants ont l’air sympathiques à part ça.

    Réponse du propriétaire :
    Quel dommage que vous n'ayez rien demandé lors de votre séjour nous aurions pu répondre à vos attentes sauf sur la météo qui n'est pas au beau fixe cet été. Vous écrivez que notre concept est bon et que nous avons l'air sympathiques. En effet nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients et répondre à leurs demandes bien sûr lorsqu'elles sont formulées. Après séjour sur internet on ne peut que vous dire mais pourquoi ne rien avoir demandé sur place ? Le radiateur est électrique il aurait suffit de nous appeler si vous ne trouviez pas l'interrupteur. Nos viennoiseries et notre brioche artisanale ne proviennent pas du supermarché, les jus de fruits sont 100% pur jus, la charcuterie est au frais et les oeufs cuisinés minute, là aussi il vous aurait suffit de nous le demander. Ce que vous reprochez après séjour aurait pu être satisfait que ce soit le chauffage, la charcuterie et des oeufs ou encore la brioche il vous aurait suffit de lire sur l'emballage de celle énorme qui trône sur le buffet vous auriez vu qu'elle est artisanale. Rien ne vaut la communication en direct.

  • Avatar Julie.o
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 13:37

    Superbe lieu dans la nature, ce que nous cherchions. Le concept des lodges avec leur theme est original. Petit dejeuner comme pique nique et diner sont bons, de qualité et le service rapide. Équipe sympathique, le couple d'hote est vraiment tres agreable, aux petits soins de chaque client. Vraiment agreable. Mervi a vous.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de souligner la qualité de nos prestations dans votre avis cela nous touche beaucoup. Nous faisons en effet le maximum pour rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible.

  • Avatar elodie.e
    1 / 5
    Le 06/08/2021 à 18:08

    FUEZ!!!!! A l'arrivée personne non accueillante. Photos trompeuses!!! Je suis convaincu que les autres avis sont des faux! LE CONTRAIRE EST IMPOSSIBLE. LODGE SALE, Sols sales, odeur insoutenable, araignées et toiles d'araignée partout. Matelas durs, linge de lit et serviettes sales. J'ai appelé pour leur dire, ils ne me proposent même pas de solutions, ni de passages pour éventuellement nettoyer, et pour couronner le tout, la personne me raccroche au nez! Et pourtant j'ai pris des pincettes pour annoncer tout cela aux propriétaires car ça n'est pas dans mes habitudes.....

    Réponse du propriétaire :
    Madame vous avez réservé via Booking le Lodge Charme pour personnes à mobilité réduite et non un Lodge Privilège avec la balnéo et douche à jets. Vous avez tenté de nous faire endosser une soit disant erreur pour être surclassée gratuitement. Facile d'inventer tout et n'importe quoi quand on n'arrive pas à ses fins. Ne vous en déplaise nos photos ne sont pas trompeuses et notre personnel accueillant.

  • Avatar Jean.i
    2 / 5
    Le 25/08/2021 à 15:52

    Séjour en août pour 2 jours Theme originaux pour les locations, dommage qu à l intérieur le thème ne soit pas au top Réservation lodge avec Spa pour détente après journée au puy, domage il n y avait pas de spa, mais baignoire balneo pas du tout le même produit Pour les repas, manque du salé pour le petit déjeuner et pour le repas du soir, on a testé un soir, à voir le tarif, et le peu de choix, mieux vaut aller ailleurs. Manque quelque chose pour les enfants pour le repas Trop cher pour le moment passé, Domage beau site et il faudrait vraiment améliorer car le site peu prétendre à mieux Propriétaire agréable pour Mme, Mr, plus réservé

    Réponse du propriétaire :
    Malgré vos remarques nous retenons que vous avez apprécié la beauté du Domaine. La décoration de nos lodges sur le thème des contes se veut volontairement discrète, nous ne sommes pas Disneyland. Nul part sur aucun site de réservation il est mentionné spa dans nos Lodges Privilège mais baignoire balnéo bi-place et douche à jets . Le petit déjeuner comporte des oeufs brouillés et du jambon blanc ou du jambon vendéen cuits à la demande. Pour le restaurant notre carte n'est effectivement pas à rallonge nous privilégions le fait maison avec des produits frais de qualité. Pour les enfants ils ont le choix entre steak haché, jambon blanc ou aiguillette de poulet avec des pommes de terre, des légumes de saison ou des pâtes ce qui nous paraît suffisant.

  • Avatar Christophe.r
    1 / 5
    Le 31/07/2021 à 15:35

    Package avec entrée puy du fou et cinescenie 3 Étoiles ? En étant gentil j en donnerai 2 pour l originalité. Surtout ne vous arrêtez pas au restaurant à moins que vous aimiez attendre et manger trois fois rien ,pas bon et payer très cher Pour faire suite ..... Ce n'est pas un CE mais une commande Promoparcs N° commande Promoparcs : ****** Spécial Cinéscénie - Puy du Fou, séjour enchanté : Domaine de la Boulaie 3*, billets inclus J'avais demandé deux lits séparés et ils étaient déjà préparés à notre arrivée, ce que vous écrivez est donc faux! Ma critique n'est pas acerbe mais bien réelle Ou sont les prestations requises pour un hôtel trois étoiles? Si je ne m'abuse, il manque des éléments.... Pour devenir un hôtel 3 étoiles, l’établissement doit remplir divers critères. La superficie des chambres doit au minimum avoir une superficie de 13,5 m². Un espace qui doit aussi inclure les sanitaires. Puis, chaque chambre doit être équipée d’un téléphone, d’une télévision, des oreillers et des couvertures supplémentaires, d’une lampe sur la table ou sur le bureau ainsi que d’un interrupteur pour l’éclairage près du lit. La climatisation n’est pas obligatoire, tout comme le service de petit-déjeuner en chambre. etc etc..... Quand au diner servi , je ne vais pas revenir dessus

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous ne pouvons être tenus pour responsables si le package que vous avez acheté auprès de votre CE et incluant l'entrée au Puy du Fou ne correspondait pas à vos attentes. Vous aviez selon vos dires demandé auprès de votre prestataire une chambre twin, cependant votre réservation et votre bon d'échange mentionnait clairement un lit double. Pour vous être agréable nous vous avons de suite mis un second lit à disposition. Remise dans le vrai contexte votre critique acerbe à notre encontre est nullement fondée et n'empêchera pas nos clients d'apprécier notre havre de paix à sa juste valeur.

  • Avatar pierre.d
    1 / 5
    Le 11/08/2021 à 13:07

    Hôtel à fuir de toute urgence. Propriétaire non professionnel et malhonnête !!! Nous avons réservé l'hôtel via pitch up ( site partenaire de l hôtel). Arrivé sur place, nous tombons sur le propriétaire complètement amorphe et déprimé qui murmure que notre réservation n'a pas été prise en compte (malgré le mail de confirmation et mon compte débité avec trace du virement sur le compte de l hôtel ). Il passe le relais à sa femme qui a l'air toute aussi débordé ( car il a plue le matin ). Elle nous explique que le contrat est rompu et fait semblant d essayer de trouver une solution. Au bout d'une heure à attendre, nous avons pris le numéro de l office de tourisme qu elle ne connaissait même pas et avons résolu le problème par nous même. A ce jour l 'hôtel refuse de nous rembourser alors que le paiement a bien été effectué (preuve à l' appuie), lord de notre dernier appel pour trouver une solution , ils nous ont même raccroché au nez. Du vole pur et simple ! Nous allons donc porter plainte pour escroquerie... Pour parler de l' hôtel en question, des clients nous ont dit que ce n'étais pas plus mal si on avait trouvé autre chose car les chambres ne correspondent pas vraiment aux photos affichées sur le site.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Vous vous trompez de cible, vous avez selon vos dires réservé auprès de l'organisme Pitchup site internet avec qui nous ne sommes pas partenaire, ce site s'adresse aux campings et non pas aux hôtels. Vous n'avez jamais reçu de mail de confirmation de notre établissement attestant d'une réservation, nos clients quel que soit le partenaire reçoivent un mail de confirmation et vous n'en aviez pas. Vous n'avez pas non plus effectué un quelconque virement bancaire sur notre compte, même si vous le prétendez, bizarre vous n'êtes pas capable d'en apporter la preuve ! Votre laïus respire le mensonge, l'arnaque et l'escroquerie, vous avez tenté de vous loger gratuitement mais il n'est pas question de se laisser avoir à votre petit jeu. Le seul conseil est de vous rapprocher de l'organisme qui vous a soit disant vendu un séjour.

  • Avatar M.p
    5 / 5
    Le 27/10/2021 à 07:28

    Nous avons été bien accueillis, le logement était très agréable. Le domaine est situé près de sentiers de randonnée. Nous y avons passé un bon moment!

  • Avatar Marion..
    4 / 5
    Le 25/04/2019 à 09:39

    Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel atypique, super charmant et féerique ! Le logement est bien décoré dans un style de conte de fée ! Le petit déjeuner est copieux et le repas du soir était très bon. Accueil aussi très sympathique et propriétaire à l'écoute. Très proche du Puy du Fou mais au calme du domaine. Belle expérience à vivre en couple, en famille ou entre amis !

  • Avatar Petit.n
    1 / 5
    Le 05/09/2020 à 12:14

    Super déçus ! Nous avons offert 2 nuits à nos parents et avons cassé notre tirelire à 160€ la nuit. Pour autant nous n'avons pas fait briller leurs yeux et nous sommes tristes de cela. Vomi de chat devant l'entrée en arrivant. Des poils de chat sur le lit. Un endroit pas propre globalement. Un entretien qui laisse vraiment à désirer en extérieur... trop dommage! Petits dej à 11.50€ par personne vraiment décevant ! Le concept est pourtant attirant, le site et ses photos aussi. La réalité n'est pas à la hauteur. À éviter.

  • Avatar nathalie.h
    5 / 5
    Le 16/04/2019 à 17:28

    Accueil très sympathique. Les propriétaires sont à l écoute des clients et mettent tout en œuvre pour que le séjour se passe bien. Les chalets sont confortables et bien tenus. Le panier pique nique est pratique et bien garni. Idéal pour passer quelques jours dans la région et visiter le puy du fou.

  • Avatar tmi.
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 15:36

    Lieu atypique et merveilleux, reposant L'accueil des hôtes de ce lieu est très agréable et convivial Le repas ainsi que le petit-déjeuner sont très bons Je vous conseille de vous y rendre En plus c'est à 10 minutes du puy du fou

  • Avatar Karolein.u
    5 / 5
    Le 12/08/2020 à 14:54

    Nous avons passés avec mon compagnon un très bon petit séjour dans le domaine, nous avons pu nous relaxer dans le bain balnéo (ce qui a été plus qu'appréciable après une journée au puy du fou), nous avons passés une très bonne nuit avec une literie au top et avons pu profiter d'un bon petit déjeuner avant de repartir pour une 2ème journée au puy du fou. Il n'y a rien à redire l'accueil est au top, la propreté du lodge également nous reviendrons et conseillerons le domaine sans hésiter. Merci encore pour votre accueil

  • Avatar Florian.a
    5 / 5
    Le 17/07/2019 à 08:11

    Cadre magnifique, Chambre en maisonnette en bois très féerique voir médiéval Gérants au petits soins pour vous, ne pas hésiter à les appeler directement au lieu de passer par internet. Petit déjeuner avec buffet à volonté. Et pour votre visite au Puy du fou ils vous proposent même un panier pique-nique à 12euros pour 2personnes !

  • Avatar Christelle.a
    4 / 5
    Le 30/07/2019 à 19:27

    Un endroit calme,reposant et atypique ! Nous avons passé deux nuits sur le Domaine et sommes ravis de cette première expérience. Les propriétaires sont au service de leurs clients et apportent les conseils nécessaires au bon déroulement du séjour . Nous recommandons et reviendrons vous voir !

  • Avatar xSwaGi.
    2 / 5
    Le 01/08/2021 à 06:14

    Le cadre en sois est bien mais terrain pas entretenue ménage pas fait des toiles d’araignée partout sur les lumières les bois sont humide odeur entêtant, ont a retrouver des affaire d’enfant accompagner de pleins de poussière en dessous du lit

  • Avatar david.U
    5 / 5
    Le 13/08/2018 à 10:15

    Hébergement totalement dépaysant où la quiétude et un excellent accueil sont au rendez vous. Le responsable est au service de ses hôtes et a tout fait pour nous satisfaire. Les hébergements sont nickels et en plus très proches du puy du fou. Une légère suggestion cependant : une meilleure signalétique pour signaler le site serait nécessaire pour mieux le repérer de nuit. Bref une paille, nous recommandons sans hésiter ce lieu pour qui aime se détendre dans le confort mais dans un site inhabituel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire

  • Avatar Erwan.a
    5 / 5
    Le 15/09/2019 à 12:29

    Superbe séjour, dépaysement garanti... Les lodges sont superbe déco soigné tout juste ce qu'il faut pour ne pas être de trop. Terrain et jardin bien entretenu sa donne envie de respecter le travail qu'il doit y avoir derrière. La partie restauration petite carte simple peu de choix c'est signe aussi de fraîcheur, cuisiner et assaisonner comme il se doit. Petit déjeuner garni recharger au fur et à mesure malgré le monde il ne manquait de rien durant le dernier quart d'heure. Si je devais noté un point négatif il manquerait juste une climatisation dans les lodges lors de notre venu la température était correcte mais je n'ose imaginer en pleinne canicule (c'est un budget comme installation mais pensez y) Quand au personnel et patron accueil et convivialité, sont au rendez-vous. Je recommande et je garde l'adresse pour un prochain séjour dans le coin.

  • Avatar Arnaud.e
    5 / 5
    Le 20/07/2019 à 09:17

    Je ne comprends pas les avis négatifs... Le cadre est magnifique, au milieu de la nature, la lodge en bois avec la baignoire balnéo est top pour se détendre. La carte du restaurant est limitée mais les produits sont bons et locaux. Bon Petit déjeuner buffet également. Les propriétaires sont à l’écoute et extrêmement gentils.

  • Avatar Émilienne.e
    5 / 5
    Le 10/07/2019 à 04:34

    Un environnement féérique au cœur du parc d’un château tout droit sorti d’un conte de fée. Un site qui surplombe les plus beaux paysages de Vendée à quelques kilomètres du Puy du fou. Nous avons séjourné avec mes deux filles, ma nièce et notre correspondante américaine et garderont un souvenir au top, du lieu, de son confort et de la gentillesse de ses propriétaires passionnés et très impliqués dans le bien-être de leurs clients. La cuisine, tant pour le petit-déjeuner que pour le dîner fut délicieuse, les lodges : spacieux, confortables, très propres et décorés avec goût. Des réceptions familiales ou professionnelles pleines de charmes pourront y être organisées ! (Tels mariages ou séminaires d’entrePrise) Je vous recommande plus que vivement cette adresse qui restera notre lieu de repos lorsque nous reviendrons au Puy du fou ! Merci encore à ses propriétaires et bravo :)

  • Avatar Camille.a
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 15:40

    Super week-end au puy du fou avec une nuit au domaine, personnes accueillantes, restauration locale très bon dîner, nuit très reposante dans notre lodge, très bien dormi dans le thème Aladin, grand lit très confortable Je recommande a 100% et j’y reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme et la sérénité de notre Domaine, le confort de nos Lodges ainsi que la qualité de notre restaurant où les produits locaux et " le fait maison " sont rois. Ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois.

  • Avatar André.a
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 08:20

    C est un petit coin de paradis, calme et idyllique ! Nous reviendrons bien évidemment ! Je remercie les hôtes d'avoir étaient si accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la sérénité du domaine, merci pour votre avis.

  • Avatar Julien.e
    1 / 5
    Le 15/08/2019 à 09:21

    Une déception! Malgré de bon avis et une promotion internet attractive nous avons été très déçu de notre séjour. Un accueil très timide par une personne débraillée. Passé ce premier contact nous découvrons avec déception notre lodge qui est finalement un simple cabanon sous les arbres. Odeur de renfermé sol non nettoyé, le contrôle de la litterie: poils cheveux et finalement punaise de lit. Après signalement nous avons été relogé dans un autre cabanon un peu mieux entretenu. Cabanon mal isolé ou le froid et l'humidité vous réveilleront la nuit. La décoration est des plus simple seul un ou deux coussins personaliseront votre logis. Le petit-déjeuner est des plus simple et rudimentaire pas de fruit, de charcuterie ou d'oeufs, juste le minimum dans une salle non nettoyée du diner de la veille (on retrouve les cacahuètes de la veille au sol). Vraiment dommage le concept est bon le lieux bien placé dans un espace verdoyant et arboré, un bon nettoyage et un entretien, un peu de rigueur et un effort dans la décoration pourrait tout changer. Un très mauvais rapport qualité prix! Monsieur le propriétaire adepte des réponses acerbes ne répondez plus aux avis des clients mécontents REAGISSEZ! MODIFICATION SUITE A LA REPONSE DU TENANCIER: En plus de ne pas tenir correctement votre établissement vous êtes malhonnête et menteur. Nous avons séjourné deux nuits dans votre hôtel et sommes arrivés 13/08 vers 16h30. Nous avons dejeuner le 13/08 midi à Chambord et il faut 3h00 de route pour rejoindre votre établissement (justificatifs disponible sur demande). Si 16h30 est en dehors des heures d'ouverture quand êtes-vous ouvert? De plus justifier de la crasse, des poils et des punaises par des heures d'ouverture est un peu limite et hors de propos. Nous vous avons commandé le petit-déjeuner du 13 au 14, jamais pour le 15 matin, je vous est donc fait corrigé la facture le 15 au matin. Vous traduisez cela par du manque de correction, qui est correct celui qui fait corrigé une facture ou celui qui essaie de vous arnaquer. Ayant pris le petit petit-déjeuner le 14 je confirme et persiste que votre buffet ne contient ni fruit, ni charcuterie. Juste de la brioche vendéenne sous cellophane de bien piètre qualité, du pain et des confitures servies en hôpital... Votre réaction montre simplement votre amateurisme. Sortez de vos murs et regarder ce qui existe sur le marché sur des prestation à prix identique vous serez surpris.

    Réponse du propriétaire :
    Lorsque, comme vous l'avez fait, on se présente à la réception en dehors des heures d' ouverture clairement annoncées vous pouvez en effet rencontrer en premier lieu du personnel d'entretien qui malgré vos dires n'est pas débraillé. Volontairement la décoration de nos Lodges n'est pas surchargée comme pourrait l'être une chambre d'enfant. Quant au petit déjeuner vous l'avez commandé la veille et annulé le matin, ce qui est loin d'être correct ! Sachez qu'il y a des fruits sur le buffet, des œufs et de la charcuterie à disposition.

  • Avatar Aude.
    4 / 5
    Le 19/06/2018 à 05:27

    Des hôtes absolument charmants, dévoués à leur travail et aux clients. Disponibles à tout égard. Une cuisine de terroir de qualité, et des lodges en bois fonctionnels pour de grandes familles. Sans compter les jeux proposés aux enfants pour se distraire à l’extérieur. Seul regret, le jardin pourrait être mieux entretenu. Mais le cadre restant champêtre, dépaysement.

    Réponse du propriétaire :
    Nous avons été ravis d' accueillir votre sympatique famille. Un grand merci pour votre gentillesse, votre avis nous touche beaucoup.

  • Avatar florie.u
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 18:45

    Un super accueil, un endroit plein de charme, au calme. Les gérants sont adorables et très arrangeants. Nous y reviendrons c'est certain !!

    Réponse du propriétaire :
    Ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre havre de paix.

  • Avatar claude.i
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 13:13

    sejour au Puy du Fouoffert à nos 3 petits enfants et leurs parents ils ont été enchanté par le séjour au domaine de la boulaie hotel propre soigné personnel très souriant et accueillant repas du soir et petit dejeuner fait maison ce qui est rare de nos jours MERCI pour les cabanes les enfants ont adoré les parents aussi JE RECOMMANDE FORTEMENT cet hotel ET NOUS Y REVIENDRONS

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes extrêmement ravis que vos petits enfants et leurs parents aient apprécié leur séjour au Domaine. Merci de recommander notre établissement et de souligner la qualité de nos services. Au plaisir de vous accueillir

  • Avatar Anais.i
    3 / 5
    Le 09/08/2019 à 18:46

    Endroit jolie, cabane très jolie mais l'interieur a revoir, pas de table, pas de bouilloire, ni de bouteille d'eau, quand on arrive de loin ça fais toujours plaisir. Le fait de coller deux lits 1 place pour en faire un lit double ne me gêne pas mais il faudrait qu'il soit de la meme taille en longueur (effectivement de visu cela fais moyen) Beaucoup trop d'insecte la nuit Ajouter des jeux pour les enfant serait un plus aussi surtout que le théme des lodges est en rapport avec les enfants. Assez décu mais contente d'avoir decouvert l'endroit

    Réponse du propriétaire :
    Dommage que vous n'ayez pas vus nos jeux à disposition pour petits et grands. Les lits sont en fonction de votre réservation : queen size, king size ou twin vous avez eu des lits twins correspondant à ce que vous aviez réservé. Votre suggestion de bouilloire et boissons dans la chambre est à étudier.

  • Avatar Walter.i
    2 / 5
    Le 16/07/2019 à 20:45

    A 365 euros la nuit : pas de climatisation pas de vmc à notre arrivée la température dans la cabane était de 35 degrés la nuit 28 Même pas une bouteille d’eau à notre arrivée Le repas était moyen avec un demi magret dans l’assiette !! Enfin à 365 eu la nuit c’est une escroqueries Pour 200 euros vous avez une superbe lodg romaine pour 6 avec jardin clim frigo coffre mini bar au puy du fou en pleine saison Dommage le domaine jolie L’entree avec le pont est en ruine limite dangereux. Enfin pour 1 nuit avec 4 pdj et 4 menu à 32 et un apéro presque 600 euros Une bonne paille en famille

  • Avatar Thomas.e
    2 / 5
    Le 10/06/2019 à 07:31

    Cadre sympathique, proche puy du fou. Chambre et petit déjeuner correct, n'allumez pas le radiateur en prenant votre douche par contre. Evitez le repas du soir, ne correspond pas au menu et cuisine industrielle. La notation hôtel 3 étoiles date de 2016....

    Réponse du propriétaire :
    Profiter d'une douche à jets, d'une baignoire balnéo bi-place, d'une terrasse privée avec fauteuils de jardin sans compter la déco thématisée de votre chambre, à côté du Puy du Fou et tout cela au tarif plus que préférentiel de 120€ , manger du jambon vendéen artisanal et des mogettes en direct du récoltant ... beaucoup d'autres personnes que nous avons refusé ce week-end auraient été ravis d'en bénéficier. Monsieur Lerenard votre avis est bien affligeant !

  • Avatar pauline.a
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 07:39

    Séjour très agréable.. la chambre super! Et le petit brunch sucre sale parfait ! Les hôtes très agréables

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir apprécié votre séjour, le confort de nos Lodges ainsi que le petit déjeuner sucré- salé avec entre autres, la brioche artisanale, les oeufs et le jambon Vendéen. Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Martial.U
    1 / 5
    Le 06/04/2018 à 10:20

    Au secours ! FUYEZ ! Nous venons de passer 3 jours dans cet hôtel qui n'a de féerique que son site web. Ces gens sont des vendeurs de rêve. Probablement deux illuminés qui ont décidé sur le tard de s'offrir une affaire et qui auraient mieux fait de commencer par se payer un stage en hôtellerie. Madame joue la patronne à discuter avec les clients pendant que son mari se démène à courir partout. Forcément, quand on voit le manque d'organisation pour de simples petits déjeuners, par exemple. Pas un matin sans qu'il n'ait manqué de quelque chose, café, pain, viennoiseries, jus d'orange. Et aucune pince pour ce servir. Bonjour l'hygiène, chez vous. C'est le b à ba du métier. Je peux également prendre pour exemple le seul repas que nous avons pris chez vous et qui a tourné au fiasco. Souvenez-vous le sucre en lieu et place du sel dans vos salières. Ma femme s'est retrouvée avec son plat complètement sucré (et oui, ça peut prêter à sourire). Elle n'a eu droit qu'à quelques excuses mais à aucun moment on lui a proposé de changer son plat. Résultat, 30 euro pour 4 malheureuses gambas décongelées. Bravo pour votre professionnalisme et pour votre établissement 3 étoiles ! Même le patron du kebab au coin de ma rue me change ma fourchette quand par mégarde je la laisse tomber. Bref, ce ne sont absolument pas des professionnels ! C'est dommage car le concept aurait pu être original et le site est superbe. Mais le service proposé est archi nul ! Et je ne m'étalerai pas sur la partie couchage. Les bungalows sont aussi froid et austère que la patronne. Ils regorgent d'humidité (ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit...). C'est beau une construction en bois, mais encore faut-il que ce soit fait en bonne intelligence. Pas la moindre isolation et surtout, surtout, aucune ventilation dans les pièces d'eau. L'utilisation d'OSB3 pour la douche est aussi un gage de qualité. Je pourrai encore parler de la prise secteur à moins de 50cm du lavabo...alors que la pièce ressemble à un sauna après la moindre douche. Votre site internet est vraiment bien fait...alors maintenant sortez vous les doigts et mettez-vous au boulot ! Avec les tarifs que vous pratiquez et le comportement que vous avez, vous êtes à la limite de l'escroquerie. Je mets 1 étoile car je ne peux faire moins...mais jý retirerais bien 4 branches.

    Réponse du propriétaire :
    Votre avis est un vrai scandale, Monsieur, sachez que nous sommes actuellement fermés et que vous n'avez pas pu soit disant séjourner chez nous. Votre ineptie de mensonges proférés gratuitement par des personnes mal intentionnées comme vous révolte la profession toute entière.

  • Avatar isabelle.a
    5 / 5
    Le 14/08/2018 à 06:46

    Très bon séjour,dans un lodge 6 personnes , propre, bien entretenu . Lits très confortables pour toute la famille. SdB très grandes et très propres Propriétaires très sympathiques et accueillants. Restaurant pratique et agréable en famille. Très pratique pour aller au puy du fou en 10 minutes . A conseiller !!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire

  • Avatar Valérie.o
    4 / 5
    Le 31/10/2019 à 07:21

    Nous venons de passer deux nuits au domaine, nous reviendrons avec un grand plaisir, calme et reposant, les propriétaires disponibles et accueillant. Je suis reparti très satisfaite, juste un peu navrée de ne pas avoir pu visiter le château, la prochaine fois... j'espère

  • Avatar Sébastien.O
    5 / 5
    Le 10/02/2017 à 11:10

    Superbe séjour dans un lodge en bois au milieu de ce beau domaine. Restaurant de qualité. Bon petit déjeuner avec du choix. Puy du Fou à une dizaine de minutes.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire

  • Avatar Laurent.o
    4 / 5
    Le 08/05/2018 à 09:36

    Mr et Mme PAYRE sont des gens accueillants et charmants. Le cadre est atypique et original. L'endroit calme et à proximité du Puy-du-Fou. Pour notre seconde expérience, nous restons sur notre premier avis : un endroit idéal.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire

  • Avatar Hamza.A
    5 / 5
    Le 14/10/2018 à 14:45

    Lieux très agréable, les chambres sont justes superbe, les propriétaires accueillants et super gentils. Les repas et le petit déjeuner très copieux. Un bon petit anniversaire pour mon fils. Encore merci.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire

  • Avatar STEPHANIE.E
    5 / 5
    Le 23/04/2019 à 14:15

    Super séjour !!!! Nous venons de passer un agréable séjour, le cadre est très reposant et les lodges sont magnifiques.L'accueil est chaleureux et les propriétaires sont aux petits soins pour nous je recommande vivement de séjourner dans ce magnifique domaine.

  • Avatar Hentzien.l
    5 / 5
    Le 15/08/2019 à 07:08

    Quel moment agréable !! Tout a été parfait la cabane le repas le petit déjeuner. Ce sont des personnes très attachantes qui tiennent ce gîte j’en recommande chaudement

    Réponse du propriétaire :
    Quel bonheur que de lire votre avis, cela réchauffe le cœur. Un énorme MERCI d'avoir su apprécier notre Domaine pour lequel on se donne sans compter. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Marie.o
    5 / 5
    Le 15/09/2019 à 08:21

    Nous avons passé un très bon moment. Accueil très sympathique Chambre propre,grand lit, endroit calme et reposant La restauration parfaite Nous reviendrons

  • Avatar François.I
    4 / 5
    Le 15/07/2018 à 12:14

    Superbe cadre. Accueil sympathique Un regret : les « nouveaux lodges » s’ils sont très confortables sont infiniment moins typiques que les plus anciens.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire

  • Avatar Nathalie.e
    5 / 5
    Le 15/06/2021 à 07:21

    Lieu très agréable en pleine nature,ils sont très aimable et a l écoute des clients

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre gentil commentaire

  • Avatar Mireille.o
    1 / 5
    Le 10/06/2019 à 08:38

    Beau domaine pour la partie hébergement, ..mais le restaurant n est pas à la hauteur.... repas du soir décevant...petit déjeuner correct.

    Réponse du propriétaire :
    Lorsque l'on négocie le beurre et l'argent du beurre difficile de vous servir du foie gras maison, du magret de canard ou des gambas. Votre repas était à la hauteur des quelques euros que vous avez déboursé.

  • Avatar Catherine.e
    1 / 5
    Le 04/09/2018 à 16:19

    Oui ces gens sont des vendeurs de rêves nous avons eu un parcours avec eux assez compliqué nous ne retournerons pas entretien mauvais au niveau des allées et nous sommes tombés sur une location pas très nette

  • Avatar David.
    2 / 5
    Le 28/05/2017 à 14:17

    Cadre incroyable mais le prix est trop élevé pour les prestations. Le concept de chalet est intéressant mais pas abouti (manque de déco).

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire

  • Avatar Jean-Marc.A
    4 / 5
    Le 10/10/2021 à 11:42

    Endroit charmant et dépaysant. Bon accueil. À voir absolument

  • Avatar sabine.a
    1 / 5
    Le 30/07/2018 à 05:44

    CHALEUR ETOUFFANTE PAS DE CLIM NI MEME UN VENTILATEUR. INSECTES PARTOUT. TRES FAIBLE LUMINOSITE. ODEUR TRES FORTE DE BOIS INCOMMODANTE POUR DORMIR. PAS D EAU FRAICHE A NOTRE ARRIVEE. PAS DU TOUT PRATIQUE SI L ON VISITE LE PARC DU PUY DU FOU CAR REMISE DES CLEFS ENTRE 16H ET 19H IL NOUS FAUT SORTIR DU PARC ET REVENIR. BREF EXPERIENCE TRES DECEVANTE SITE BEAUCOUP PLUS VENDEUR QUE LA REALITE. A NE PAS REFAIRE.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire

  • Avatar Zacchh.
    1 / 5
    Le 04/11/2021 à 20:14

    Soirée Halloween déplorable, paella inexistante...

    Réponse du propriétaire :
    La soirée était organisée par deux associations et non pas par l'hôtel.

  • Avatar Pierre-yves.i
    4 / 5
    Le 02/08/2019 à 20:43

    Lieux très atipic et original . La salle de bain est parfaite. La literie est bonne.

  • Avatar blaud.h
    5 / 5
    Le 26/08/2018 à 10:22

    merci à vous de nous avoir accueillir dans votre domaine très reposant et vous êtes toujours à l écoute et on il mange très bien un délice. à bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire

  • Avatar Selina.e
    5 / 5
    Le 24/10/2019 à 11:23

    Super week-end passé dans un cadre reposant et accueillant. Idéal pour un petit week-end en amoureux :)

  • Avatar Delphine.a
    5 / 5
    Le 17/04/2019 à 10:27

    Ne pas craindre les courants d'air et les insectes en tout genre. Mais très agréable malgré tout.

  • Avatar Sabrina.u
    5 / 5
    Le 05/09/2020 à 06:45

    C est super jolie calme et tranquille propriétaire au top

  • Avatar stephane.R
    3 / 5
    Le 11/08/2017 à 05:12

    Étonnant et sympathique, mais certaines choses laissent à désirer par rapport aux étoiles et donc au prix.

  • Avatar Xavier.e
    1 / 5
    Le 30/07/2018 à 19:01

    Concept bien. Sale. Mal fini. Écart énorme entre le prix et les prestations.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire

  • Avatar Andrée.O
    5 / 5
    Le 10/08/2018 à 09:42

    Dépaysement complet ! Lodge original, élégant et très bien équipé.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire

  • Avatar Jean.i
    4 / 5
    Le 21/05/2018 à 06:59

    Cadre accueillant personnel accueillant à l'écoute de nos demandes je leurs souhaite bonne prospérité et réussite pour ma part j'y retournerai

    Réponse du propriétaire :
    Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau, un grand merci pour votre gentillesse et vos voeux de prospérité

  • Avatar L.t
    3 / 5
    Le 29/08/2018 à 10:59

    Dès bungalows en bois tout neufs, propres , au calme .

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire

  • Avatar Matthieu.A
    4 / 5
    Le 11/07/2018 à 19:04

    Hébergement sympathique, dans un domaine calme et reposant le long des bords de Sèvre

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire

  • Avatar Christelle.i
    5 / 5
    Le 16/11/2021 à 13:32

    Très bel endroit à découvrir

  • Avatar Didier.e
    5 / 5
    Le 16/04/2021 à 17:55

    Promenade à pied le long de la rivière sevre

  • Avatar raymond.e
    4 / 5
    Le 13/08/2018 à 15:10

    Lieux magiques tous simple nais magiques

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire

  • Avatar Anaïs.o
    2 / 5
    Le 12/10/2020 à 20:43

    Propreté vraiment à revoir !

  • Avatar Françoise.e
    5 / 5
    Le 08/06/2019 à 12:07

    J'y vais bientot

    Réponse du propriétaire :
    Au plaisir de vous accueillir. A très vite

  • Avatar Jean.a
    3 / 5
    Le 28/08/2018 à 18:21

    Bien

  • Avatar Alain.a
    4 / 5
    Le 27/07/2018 à 06:26

    Séjour très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire

  • Avatar Paco.
    5 / 5
    Le 05/10/2017 à 13:14

    Très bel endroit

  • Avatar Sandra.h
    3 / 5
    Le 14/06/2021 à 04:47

    Cadre symp

  • Avatar Marc.a
    5 / 5
    Le 04/02/2019 à 16:56

    Merci pour l'accueil

  • Avatar Demon.a
    5 / 5
    Le 09/07/2021 à 19:16

    Époustouflant !

    Réponse du propriétaire :
    Mille Merci

  • Avatar Bernard.e
    5 / 5
    Le 29/01/2019 à 10:17

    bon sejour

  • Avatar Jean-Noël.o
    5 / 5
    Le 20/05/2018 à 20:38

    Magnifique

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire

  • Avatar Sophie.i
    1 / 5
    Le 19/06/2022 à 15:32

    Indigne d'un 3 étoiles . c'est un camping, pas un hôtel. Souris morte à la porte du restaurant qui ressemble plus à une mauvaise cantine où les clients finissent par faire le service eux même .Les gérants sont de véritables amateurs débordés par les évènements. Chalets bois pas hermétiques et donc des bestioles partout, araignées, fourmis et autres grillons....attirés par la poubelle qui n'a pas été vidée peut-être....seuls les lits sont confortables! Et la proximité du puy du fou.. Fuyez

    Réponse du propriétaire :
    Madame, On ne choisit pas un établissement avec des lodges bois au coeur de 30 hectares de nature si on ne supporte pas ses habitants que sont les " bestioles " comme vous dîtes, ni la vue des chevreuils, des écureuils et autres lièvres qui peuplent notre Domaine et qui ravissent les amoureux de la nature. Tant mieux on sait que vous ne reviendrez pas, des personnes arrogantes et insolentes à qui il faut rapporter des glaçons dix fois pendant le service on s'en passe !

  • Avatar Steven.a
    5 / 5
    Le 21/03/2016 à 20:22

    (Traduit par Google) Endroit charmant avec un personnel très accueillant. Les lits étaient confortables et nous avons passé un excellent séjour (Avis d'origine) Lovely place with very welcoming staff. The beds were comfortable and we had a great stay

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:00–19:30
Mardi 07:00–19:30
Mercredi 13:00–19:30
Jeudi 07:00–19:30
Vendredi 07:00–19:30
Samedi 08:30–19:30
Dimanche 09:00–13:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Restaurant Le Saint Gilles

    (100 Avis)

    Superbe déjeuner entre plat dessert pour un prix correct. Très très bon. La Margatte respectée au son maximum. Le service était superbe. Je recommande à tous...

  • Latest Listing

    Résidence Goélia le Domaine des Oyats

    (100 Avis)

    3 jours , 2 nuits en Airbnb dans ce domaine...le paradis en pleins mois de Mars!...

  • Latest Listing

    LES DUNES Hôtel Spa

    (94 Avis)

    Bon rapport qualité / prix ...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Le Grand Turc

    (100 Avis)

    tout est parfait belles chambres, calmes et spatieuces, propriétaires très sympatiques et à l'écoute de leurs clients petits déjeuners complets et de bonne qualités rien à redire, adresse à garder. CE BOIRON ROUEN...

  • Latest Listing

    La Pinède

    (77 Avis)

    Vraiment sympa. Traditionnellement français et très sympathique. ...

  • Latest Listing

    Hôtel de la Gare

    (100 Avis)

    Chambres propres mais pas grandes, gentillesse du personnel, excellent emplacement, bon petit déjeuner ...

📅 Vérifier la disponibilité