Grand Hôtel de Valenciennes
- 3.5
- hôtels
- Valenciennes
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Grand Hôtel de Valenciennes à Valenciennes
Chambres chaleureusement décorées dans bâtiment Art déco et restaurant coloré avec terrasse. Hôtel chaleureux avec restaurant raffiné.
Tags: Restaurant, Salle de concert, Salle de réception, Restaurant de plats à emporter, Hôtel, Lieu de mariage,
Les avis (100)
-
Clémence.a1 / 5Le 13/04/2022 à 20:45
Malheureusement un hôtel en sale état (il serait appréciable de faire le ménage et de repeindre les murs). Insonorisation inexistante. Bruit incessant côté rue (nuit du samedi au dimanche). Litterie déplorable. Dommage car il y a quelques années c'était le luxe. Petit déjeuner sympa.
Réponse du propriétaire :
Madame, Je regrette que votre séjour se soit mal passé et je vous prie d'accepter nos excuses. Ne trouvant pas de réservation à votre nom sur mes programmes, nous nous tenons à votre disposition afin d'échanger sur les différents problèmes que vous avez rencontrer lors de votre séjour. Nos chambres sont équipées de doubles fenêtres afin d'attenuer au mieux possible le bruit extérieur, nous ne pouvons malheureusement pas réguler l'incivilité l'éxtérieure à l'hôtel. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Alexandre Fabris - Directeur -
dominique.a3 / 5Le 18/05/2022 à 12:14
Petit déjeuner : très bien Restaurant : agréable bâtiment Repas du soir : moyen. Chambre : vétuste avec tv difficile à regarder. (Problème d'antenne certainement)
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous avons bien pris en considération votre point sur les TV. Elles seront remplacées dans les plus brefs délais. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La Direction -
Sarah.o1 / 5Le 31/05/2022 à 15:23
Horrible pire hôtel de toute ma vie , chambre petite et vieillotte ,douche avec de la moisissure , la tv qui ne fonctionne pas quand je fait la remarquer a la réception on me répond que c’est parce que l’hôtel est complet et que tout le monde regarde la tv hautaine elle me dit mais vous êtes dans un hôtel madame c normal 😂 du grand n’importe quoi hôtel de cas sociaux ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nos TV seront remplacées rapidement, permettant à nos clients de ne plus rencontrer ces problèmes d'interférence. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. La Direction -
Ghost.o1 / 5Le 02/05/2022 à 21:41
Nous avons voulu payez une chambre d’hôtel à un SDF chez eux et le monsieur a l’accueil grand blond avec des lunettes ce nommant Brandon nous voyant arrivez avec un SDF nous a menti et nous a dit qu’il n’y avait plus de chambre alors que il y en avais après négociation il a voulu nous faire payez le prix fort en nous disant que finalement il y avais des chambres, heureusement que sa collègue au bar ce nommant Karine est venue nous soutenir face à son collègue méchant crépue tyrannique je vous déconseille cette hôtel qui juge les personnes à leur apparence c’est honteux.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous avons bien pris note de la situation devant laquelle vous vous êtes confronté(e) et veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Floryanne.e5 / 5Le 25/12/2021 à 12:15
Parfait ! Je souhaiterai remercié l'équipe deux cette hôtel je suis venue deux fois à Valenciennes sachant des j'ai de petit soucis de santé, il m'ont laissé accéder au sanitaires sans rien demander et ont été compréhensif ! Je n'ai jamais eu l'occasion d'y dormir mais en tout cas cette hôtels est magnifique avec un personnel agréable, gentil, très bien placé, il donne très envie d'y aller. Merci encore ! 🥰
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup et à bientôt. -
Hugo..5 / 5Le 17/12/2021 à 01:24
Séjour dans le cadre du travail. Hôtel bien entretenu avec tout le charme de l'ancien. Les chambres sont spacieuses et l'emplacement est idéal juste en face de la gare SNCF. Mention spéciale au personnel de nuit qui malgré notre arrivée tardive a pris soin de nous réchauffer les plats du jour, qui au passage étaient très bons ! Je recommence fortement cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour ce commentaire suite à votre séjour chez nous. Quelque soit l'heure de votre arrivée, nous serons toujours là pour vous accueillir dans les meilleures conditions, vous trouvant aussi des solutions pour restaurer après les horaires de fermetures. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Alexandre Fabris - Directeur -
karcz.g2 / 5Le 31/10/2021 à 09:19
Hôtel avec un mobilier stylé, hall à l'ancienne . Un accueil agréable, pas de restaurant ce WE, dommage. Attention à la propreté, toiles d'araignée au niveau des lampes de chevet. Baignoire à bulles sans bulles ( déjà signalé dans les commentaires il a 3 mois), pas de pare douche ( sympa pour l'équipe de ménage). Les couloirs mériteraient un autre revêtement que la moquette vielle et pas très propre. Petit déjeuner un peu cher .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous avons pris toutes vos remarques en compte et nous vous présentons nos excuses quant aux toiles d'araignée. Espérant pouvoir vous accueillir de nouveau. Cordialement, Alexandre Fabris - Directeur -
Mickael.e5 / 5Le 17/03/2022 à 21:27
Le restaurant est délicieux, longtemps que je m'étais pas régalé de la sorte. Chambre calme avec parking privé. C'est parfait
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Alexandre Fabris - Directeur -
Fabrice.e5 / 5Le 21/02/2022 à 08:21
Calme, sympathique et cadre chaleureux. Rapport qualité prix correct pour un hôtel de centre ville
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Charlène..4 / 5Le 20/11/2021 à 14:49
Bon hôtel ! Un peu dans son jus mais personnel très sympa et accueillant, chambres très grandes (et haut de plafond !), relativement au calme, propres, confortables et fonctionnelles. Très contente d'avoir passé une nuit dans cette hôtel avec mon copain :)
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette note, au plaisir de vous accueillir de nouveau. -
RINGOT.l3 / 5Le 26/07/2021 à 10:32
Bon séjour, l'hôtel es décorer dans un style rétro au niveau des chambres. Notre chambre manqué d'une climatisation car il faisait très chaud et lorsqu'on ouvrait la fenêtre ont avait beaucoup de bruit surtout au soir ( avec la gare +tramway + klaxons) sinon c'était propre. L'hôtel bénéficie d'un restaurant ou l'on a très bien mangé. Pour le déjeuner il n'y avait pas trop de choix je trouve et lors de notre départ ont a dû payé une taxe qui n'était pas précisé lors de la réservation.
-
Veronique.m1 / 5Le 24/04/2022 à 01:53
Extrêmement décevant. Emplacement très bruyant toute la nuit même les fenêtres fermées. Cloisons trop fines. On entend les voisins..
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. La Direction -
Claude.e4 / 5Le 13/06/2022 à 18:12
J'y suis allé pour un séminaire, super cadre et un très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, cher Monsieur, nos salutations distinguées. La Direction -
klaud.4 / 5Le 23/01/2022 à 00:56
Très bien très propre sauf la chambre 129 la télévision ne fonctionne pas et pas de réseaux mobiles ni wifi..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour suite au séjour passé chez nous. Nous avons changé la TV de votre chambre, qui était effectivement défectueuse. Espérant pouvoir vous accueillir de nouveau. Cordialement, Alexandre Fabris Directeur -
Rébecca.l5 / 5Le 06/03/2022 à 18:28
Chambre agréable... Literie au top... Petit déjeuner très copieux...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire, nous espérons vous recevoir de nouveau chez nous. Cordialement, Alexandre Fabris - Directeur -
Jérémie.e5 / 5Le 18/10/2021 à 04:34
Un agréable séjour dans ce charmant hôtel. Tout y était agréable, de l'accueil, à la chambre en passant par le restaurant. Le tout dans un très beau cadre. Je le recommande vivement pour visiter la région. Il faut oser se perdre un peu pour découvrir une très belle ville cachant d'ancien bâtiments et de beaux endroits.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette note et ce commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Olivier.i5 / 5Le 20/04/2022 à 05:19
Bel établissement, bien tenu, excellent petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire, se fut un plaisir de vous recevoir. A très bientôt au Grand Hôtel de Valenciennes. Cordialement Alexandre Fabris - Directeur -
Fedella.a4 / 5Le 05/02/2022 à 02:12
Superbe établissement, personnel accueillant. Vs êtes très vite servies. Jolis décors
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Malika.e5 / 5Le 07/05/2022 à 10:41
Lieu Magnifique et Glamour !!! Calme ....avec une musique d ambiance Excellente !!! A conseiller Vivement !!!!
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. A bientôt, nous l'espérons, La Direction -
thierry.e5 / 5Le 29/08/2021 à 09:56
Un bon hôtel avec de grandes chambres et une belle salle restaurant avec une décoration rétro digne de belle brasserie. Avec Pascal et Géraldine le service a été agréable tout en restant professionnel avec de bons petits plats et desserts faits maison. Un bon moment en famille.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette note, au plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Ben.o5 / 5Le 26/02/2022 à 21:05
Pour avoir séjour pour ma lune de miel dans cette hôtel son emplacement et les employés sont chaleureus ils sont à l'écoute des demande et je compte bien prochainement y retourner avec ma femme.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Alexandre Fabris - Directeur -
Goré.r5 / 5Le 20/01/2021 à 08:11
Séjour très agréable pour une nuit dans cet hôtel. Personnel très accueillant, à l'écoute et disponible. Hôtel, chambre et salle de bain très propre. Chambre en très bon état, confortable. Très bon rapport qualité prix, sort du lot vis-à-vis de la plupart des hôtels que j'ai pu fréquenter. Agréable de voir un hôtel bien tenu, ce qui n'est pas toujours le cas des autres malheureusement...
-
Florent.o5 / 5Le 06/07/2021 à 03:36
En déplacement sur valenciennes, je séjourne régulièrement au Grand hôtel et je ne le regrette pas! Personnel dispo 24h/24, petit dej prêt à l'heure de mon choix, arrivée tardive possible. Les chambre ne sont pas dans un style moderne mais spacieuses, en bon état et très propre! On y dort très bien.
-
veronique.a5 / 5Le 03/01/2022 à 19:15
Art deco, je ne regrette pas mon passage . Un très bel hôtel et le personnel est très sympathique en plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci pour ce commentaire , nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors d'un prochain passage à Valenciennes. Bien à vous. Alexandre Fabris Directeur -
jonathan.n2 / 5Le 15/10/2021 à 05:41
Propreté à revoir, et cela a partir des escaliers. Moquette douteuse et odeurs désagréables dans la chambre. Ascenseur en panne. Bref, en dehors du personnel qui a été plutôt agréable, une très mauvaise expérience.
-
Paul.3 / 5Le 28/02/2021 à 22:59
La moyenne sera correct J'ai demandé à un employé tout en étant poli s'il me permettrais l'accès au toilette que tout hôtel possède normalement. Je me propose d'acheter un café afin d'y avoir un accès mais celui ci m'a refuser l'accès en me disant que l'hôtel ne joue pas le rôle de toilette publique de la gare et que trop de monde se présente pour la même choses. Moi qui compter prendre une nuit je suis allez en face comme il m'a conseiller de le faire... L'esprit de l'endroit reste néanmoins très agréable en tout cas de ce que l'on m'a laisser voir.
-
Prosvetin.t4 / 5Le 09/10/2021 à 08:04
Tres joli bâtiment, super accueil. La chambre est confortable et spacieuse. Malheureusement les équipements sont un peu vieillots. Le séjour à été agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette note et ce commentaire. Nous travaillons à l'amélioration de nos chambres et vos remarques sont extrêmement importantes, au plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Kévin.U3 / 5Le 13/02/2022 à 16:12
Très bien service réussi mais la chambre pas au top .
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Maria.q4 / 5Le 27/07/2021 à 12:23
Accueil agréable. Une ambiance où les éléments Art Déco ont été conservés.Ce n'est pas négligeable,cela reste dans l'esprit de cet hôtel On aurait préféré la suppression de la moquette pour un autre choix moins allergène. Quant à la salle de bain, la baignoire est d'une mini largeur. Pas de bains donc pour les personnes enveloppées.
-
Emma.O5 / 5Le 12/09/2020 à 08:07
Hôtel idéalement situé (en face de la gare SNCF). La chambre est spacieuse. Le personnel d'accueil de nuit est très agréable et prévenant. Je recommande vivement le restaurant de cet établissement. Quant au petit-déjeuner, celui-ci est très copieux. J'y ai passé un séjour agréable malgré de tristes circonstances (enterrement).
-
Lionel.a1 / 5Le 05/03/2022 à 13:50
Chambre vieillotte, restauration de mauvaise qualité. Personnelle sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Il m'est difficile de répondre à votre commentaire, ne vous retrouvant ni sur mes réservations d'hôtel, ni sur le restaurant. Je serai en revanche heureux de pouvoir m'entretenir avec vous afin de comprendre les raisons d'une telle notation. Vous souhaitant tout de même une bonne journée et restant à votre disposition. Cordialement Alexandre Fabris - Directeur -
Laurent.e2 / 5Le 27/12/2020 à 13:58
Il a fallu visiter deux chambres et autant de déménagements avant de trouver la bonne. Lavabo bouché dans la première, drôle d'ambiance dans la deuxième... Et pas de ménage dans cette troisième entre les deux nuits. Oubliée par le service d'étage ? A part cela, plutôt sympa...
-
Jean-François.s5 / 5Le 06/11/2021 à 03:35
Nous avons passé un agréable séjour dans cet établissement, les chambres sont spacieuses, l'accueil agréable et une très bonne soirée le samedi.Un seul bémol qui ne s'adresse pas au personnel de l'hôtel, mais à la mairie de Valenciennes et aux forces de l'ordre de la ville.Il faut absolument faire cesser le tapage nocturne autour de la gare les soirs de week end.Nous en avons fait la triste expérience la semaine dernière sans qu'il n'y ait une intervention de la police.Cela nuit gravement à l'hôtel.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette note, au plaisir de vous accueillir de nouveau. Je vous assure que nous collaborons avec les forces police de manière quotidienne et que leurs interventions répétées sont bénéfiques au quartier de la gare. Cordialement, Alexandre Fabris - Directeur -
Jean-Marie.o5 / 5Le 30/09/2020 à 18:46
Super hôtel, très bien placé, facilités pour se garer gratuitement à proximité à partir de 18H, au top. Personnel très agréable et aux petits soins ! Chambres spacieuses et propres. Les repas servis le soir sont délicieux et il y a beaucoup de choix au petit déjeuner le matin ! Bref, séjour de trois semaines très agréable.
-
yann.a3 / 5Le 12/06/2021 à 08:28
Le lieu est génial : face à la magnifique gare de Valenciennes, un hôtel "à l'ancienne". Hauts plafonds, miroirs dorés, porte à tourniquet en bois...un autre temps. Dommage, la carte est un peu courte et les recettes manquent un peu de saveurs.
-
Nicolas.o5 / 5Le 14/08/2020 à 18:16
Très belle expérience que ce séjour de 4 nuits au Grand Hôtel. Le personnel est vraiment aux petits soins, accommodant, professionnel et sympathique. Petit déjeuner plus que correct dans un cadre et une tranquillité idéale pour démarrer la journée. La chambre, au delà d'être parfaitement propre, propose des équipements adaptés aux séjours courts et longs. Salle de bain fonctionnelle et décorée avec goût. Wc séparés. Petite touche...la lumière dans la baignoire. Au plaisir ^^
-
Paola.e4 / 5Le 20/02/2021 à 12:13
Avec mes collègues nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel idéalement situé en face de la gare. Le personnel est très sympathique et réactif suites aux demandes. Aucune chambre n'est pareil, certaines ont été refaites, d'autres sont restées dans leur jus. En cet période covid, le point positif est que le bar soit resté ouvert (à prendre à emporter dans la chambre). Par contre nous avons regretté ne pas avoir pu profiter des différentes pièces de restaurations (covid) qui ont l'air très agréables. Nous recommandons cet établissement.
-
TeddyFr59.4 / 5Le 20/07/2021 à 16:49
Très beau hôtel, accueil chaleureuse et très sympathique. Coter chambre, le bain à bulle ne fonctionnait pas un peu déçu de ce coter la pour une chambre à 74€ la nuit. Sinon rien à dire.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette note, au plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Marie.r2 / 5Le 12/09/2020 à 08:21
J'ai réservé 3 nuits dans cet hôtel et la propreté n'était pas au rendez-vous. Première chambre : bac à douche bouché et plein de cheveux. L'hotelier me propose simplement de mettre du destop... mais je décide de changer de chambre. Le lendemain matin 2e chambre : urine sur les WC. Pas de geste commercial alors que je n'ai même pas pu prendre de douche.
-
hervé.i5 / 5Le 21/05/2022 à 09:36
Bien accueilli pour une halte petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. A très bientôt, nous l'espérons, La Direction -
Béatrice.e5 / 5Le 30/05/2022 à 06:13
Restauration très réussie, mérite plusieurs etoiles
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, chère Madame, nos salutations distinguées. La Direction -
Symon.o1 / 5Le 10/10/2021 à 19:47
Déçu de ne pas avoir eu la chambre présentée sur le site, déçu de la « propreté » de la salle d’eau, présence d’insectes dans les placards, lit confortable mais très bruyant, isolation à revoir, pas de chauffage…..télé qui ne s’allume pas….. bref…..
-
Soishiro.a4 / 5Le 19/09/2019 à 09:28
Utilisé de nombreuse fois pour des déplacements. Très bien, proche de la gare. Le personnel est cordiale et avenant. La chambre propre et bien équipée. Certaines chambres étaient encore en cours ou à rénover. Le buffet au petit déjeuner est très bien garni. L'hotel dispose également d'une brasserie attenante de qualité.
-
Smop.o5 / 5Le 25/07/2020 à 14:31
Bien placé. Très bon rapport qualité prix. Nous y sommes allé régulièrement en 2020 et c'est très bien pour le prix. Le restaurant est correct. Pas de la grande cuisine, mais mieux qu'une cafétéria. Les vins sont bien. Bon choix bon prix. Ambassadeur de la bière Paix-Dieu : une belle découverte. Certaines chambres n'avaient pas été rénovées. Mais le prix est en conséquence. Le personnel est aimable et travaillant.
-
Logan.a3 / 5Le 04/01/2020 à 19:38
Personnel agréable, hôtel bien situé et plutôt calme. La chambre est propre et spacieuse. En revanche, la salle de bain est décevante. Le lavabo est complètement fissuré et les joints de la baignoire sont noirs, le rideau de douche jauni. Dommage
-
Arlen.i5 / 5Le 03/11/2021 à 14:27
Le charme du passé récent, l'accueil, des chambres confortables et parfois des soirées qui se terminent dans une belle convivialité, que demander de plus !
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette note, au plaisir de vous accueillir de nouveau. -
VALOCHE.4 / 5Le 22/09/2019 à 19:13
Bon service et petit-déjeuner varié et délicieux. Les chambres sont grandes et propres. Le personnel est sympathique. Seule la déco, en bon état mais un peu datée, mériterait une petite actualisation. Néanmoins je recommande sans hésiter cet hôtel !
-
Randa.4 / 5Le 07/09/2020 à 22:05
Personnel de l'hotel tres serviable et accomodant. Petits bemols: pas bcp de places autour pour se garer surtout le soir. Les chambres sont assez anciennes et necessitent un gros rafraichissement.
-
Frédéric.4 / 5Le 02/07/2021 à 08:39
Hôtel style début du siècle. Donné l'impression d'être figé dans le temps. Chambres propres relativement spacieuses. Belle découverte.
-
Martine.e3 / 5Le 26/01/2020 à 11:25
Très grande amabilité du personnel et service sans reproche. Plats de bonne qualité même si nous regrettons l'absence de choucroute aux poissons à la carte aujourd'hui ! Par contre décor un peu froid et le bruit des fauteuils sur le sol est désagréable.
-
Alison.1 / 5Le 22/07/2020 à 23:11
Chambre refaite et pourtant déjà abîmé. Tapisserie déchirée, douche qui fonctionne mal. De plus le Quartier de la gare est rendu mal fréquenté. A 2h du matin un gars cest fait tabassé sous nos fenêtres. Le service est egalement médiocre. Le grand hôtel a perdu de son prestige.
-
Denis.a3 / 5Le 13/03/2021 à 21:20
Compte tenu du contexte actuel, je suis solidaire avec tous les établissements. Emplacement idéal avec un accueil agréable. La restauration est exceptionnelle (même sous le forme de plateaux repas (Covid)).
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous sommes ravis que notre établissement vous ait plu. Au plaisir de vous revoir . -
Alexandre.I3 / 5Le 26/09/2018 à 04:23
Très bon accueil, style ancien. La salle de restauration et petit déjeuner est magnifique. Les chambres sont très propres mais demandent à être rénovées (en gardant l'esprit rétro). Mobilier et douche en mauvais état. Literie de qualité.
-
JEAN.E3 / 5Le 24/05/2019 à 09:55
Établissement très agréable et confortable à des prix modérés . Bonne situation face à gare SNCF, et proche du centre ville à pied. Le soir quartier très calme. Stationnement nocturne très facile, mais garage fermé possible. Petit-déjeuner très complet. Bar et restaurant attenants et accueillants.
-
Anne-Sophie.R5 / 5Le 01/07/2020 à 06:24
Je recommande le grand hôtel pour son accueil et son service. Je remercie l'équipe de l'hôtel pour son amabilité et sa serviabilité.La chambre est propre, peu de bruits, de l'eau chaude a souhait et une bonne litterie. C'est tout ce dont j'avais besoin après mon voyage en train.
-
Martin.i1 / 5Le 30/07/2020 à 20:56
Site pas très clair, ce qui amène des déceptions lors de l'arrivée dans la chambre. On ne sait pas vraiment ce que l'on aura par rapport à ce que l'on attend, pour faire une surprise à quelqu'un ce n'est pas vraiment évident. Room-service qui s'arrête à 22h00 pour un trois étoiles c'est pas top, on est obligé-e de descendre à la réception et seules des boissons sont disponibles, aucune possibilité d'avoir des aliments. Pour la TV, pas de Canal + ni de chaîne au-delà de la 19. Pour ce qui est du restaurant, si on a le malheur d'être végétarien-ne, il ne nous est réservé qu'un seul "plat" qui se constitue de légumes crus... Autant dire qu'aller les acheter nous-mêmes ça serait plus efficace. Pour conclure et en comparaison avec d'autres hôtels trois étoiles, la qualité de service ne correspond pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Mes équipes de réception sont disponibles 24h/24 et tous les jours afin de répondre aux demandes, aussi précises soient elles. Notre établissement propose 3 types de chambres qui ne sont pas toutes uniformes j'en conviens, en revanche je vous confirme qu'en cas d'insatisfaction au sujet de votre chambre, nous sommes là pour faire en sorte à ce que tout se passe pour le mieux. Nous n'avons effectivement pas Canal+ et n'indiquons nul part l'avoir et mettons à votre disposition 3 chaînes étrangères comme la réglementation sur les hôtels étoiles nous l'ordonne. La cuisine, comme dans la majorité des restaurants traditionnels, cesse son activité à 22h mais le bar reste ouvert jusqu’à 2 heures du matin. Pour continuer sur la cuisine, nous proposons une assiette végétarienne (pour être plus précis vegan), afin de pouvoir contenter un maximum de régimes alimentaires, désolé que cette dernière ne vous ai pas plu. Le room service est obligatoire dans les hôtels 4 étoiles et au dessus, c'est un service que nous proposons chez nous jusqu'a 22h, heure de relève des équipes. Nous espérons toutefois que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau chez nous. Cordialement, Alexandre Fabris - Directeur -
Christine.e4 / 5Le 12/11/2021 à 13:28
Chambre très bien!Personnel très accueillant!Petit déjeuner au top...
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette note, au plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Régis.O5 / 5Le 04/02/2020 à 06:12
En déplacement pro dans la région j’ai découvert cet hôtel et j’en repars ravi. Comme beaucoup le disent, un personnel super sympa et avenant, un super chambre (demandez la 111), très spacieuse et silencieuse alors face à la gare, tout est très bien entretenu et l’hôtel mérite le détour. Le petit déjeuner dans la salle d’un Grand Hotel, c’est quand même magique !
-
Darrel.e1 / 5Le 04/09/2019 à 20:20
Je met 1 car on ne peux pas mettre 0. Hôtel très vieillot avec l’odeur qui suit avec. Très sale, grosses tâches sur la moquette, joints de salle de bain jaunes, porte savon rouillé.. 170€ la nuit ça n’en vaut même pas 30 honnêtement. Je n’ai pas souhaité garder la chambre je suis rentrée chez moi car je n’ai pas trouvé d’autre hôtel (il été tard), le lendemain je suis partie rendre la clé (alors qu’il me restait 3 nuits à effectuer dans l’hôtel tout été réglé). La personne à l’accueil ne m’a même pas demandé ce qu’il se passait lorsque j’ai rendu ma clé en indiquant que je cherchais un autre hôtel c’est dire l’intérêt qu’ils ont pour leurs clients.
-
Stéphanie.e5 / 5Le 10/04/2022 à 15:13
Parfait... Sommes venus pour une Réception
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame , Merci beaucoup pour ce commentaire , c’est avec plaisir que nous vous recevrons de nouveau lors de votre prochaine réception à Valenciennes . Cordialement Alexandre Fabris - Directeur -
Geoffrey.e2 / 5Le 12/01/2020 à 18:27
Quand on arrive dans l'établissement une odeur d'égout dans l'air, très bizarre. Peut être une canalisation qui a pété... Les chambres sont trés trés mal insonorisées nous avons entendu des conversations de la chambre à côté jusqu'à 4h du matin. Le lit n'est pas du tout confortable, il donnait mal au dos. Un matelas mou et creu. Sinon le charme à l'ancienne de l'hôtel est plutôt sympa. Le petit déjeuner offert avec la chambre laisse à désirer, les tranches de fromage et de jambon sont brûlées par le froid, on vois qu'à chaque fois on les remet dans le frigo, bref vraiment pas terrible.
-
Bruno.o5 / 5Le 16/04/2021 à 04:32
Idéal, Hotel impeccable, agréable, Restauration exceptionnelle avec un service et une écoute au Top. Bravo aux équipes Et merci. Je recommande.
-
Céline.1 / 5Le 30/01/2020 à 07:01
La bonne blague ... Chambre au 3e étage dans le style chez mamie. La salle de bain mérite un nettoyage approfondi et rafraîchissement. Y a des tutos sur internet pr nettoyer vos joints pas cher ! Sans parler des 2 nuits horribles que j'ai passé. On entend tout ! Le voisin éternuer et parler. L'autre faire ses besoins. Je n'irai plus dans cet établissement et le déconseillerai à mes collègues. Seule note positive j'ai mangé au restaurant de l'hôtel le 1er soir le repas était bon.
-
patrick.e5 / 5Le 17/06/2021 à 04:18
Accueil agréable personnel à l'écoute du client chambres confortables et excellente literie nous y venons aussi régulièrement que possible
-
Paulo.A2 / 5Le 05/12/2019 à 17:15
Mais quel regret ! Avons testé la brasserie: Service déplorable et sans attention, on oublie ma boisson lors de mon repas puis on me la facture au moment de régler ! Cadre froid et non intime ! Le grand hotel a réellement perdu de sa superbe ... à fuir !
-
Isabelle.u3 / 5Le 28/10/2021 à 09:40
Hôtel propre mais très bruyant . On entend les chambres à côté
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette note, au plaisir de vous accueillir de nouveau. -
christ.o1 / 5Le 27/12/2017 à 15:44
Très Mauvaise expérience. Aujourd'hui, de passage pour une nuit, à la recherche d'un hôtel pour passer la nuit, je m'y suis arrêtée. Tout d'abord je voulais aller au toilette car étant enceinte ne pouvant plus me retenir, le Monsieur a la réception m'a tout simplement chassé sous prétexte que les toilettes ne pouvaient être accessibles que si je prennais une consommation. Pourtant je voulais d'abord me mettre à l'aise avant de réserver ma chambre. Dommage!!!
-
Véronique.E4 / 5Le 29/02/2020 à 11:54
Lieu très agréable, propre, rien à dire sur le coktail dînatoire, nous y étions pour une raison familiale. Personnel très délicat et discret à la fois. Je le recommande sans au aucun souci. Par contre les places de stationnement c est un peu la galère....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci pour ce commentaire. Nous espérons vous accueillir de nouveau et dans d'autres circonstances. Il est vrai que le stationnement en journée n'est pas toujours facile, nous avons cependant un parking a côté de l'hôtel qui peut vous être mis à disposition sur demande. Cordialement, Alexandre Fabris - Directeur -
Isatis.s4 / 5Le 04/09/2019 à 13:49
Chambre très propre avec de petites attention au 4ème étage ( café thé et petits biscuits ) Personnel très attentionné à la réception comme à l'étage ! Un peu plus de sourire au restaurant serait le bienvenu ! Nous sommes de la Belgique et nous reviendrons
-
vanessa.h1 / 5Le 17/11/2019 à 04:17
Bruit tte la nuit, impossible de dormir durant 2 nuits consécutives, musique non stop et touristes de l'hôtel qui gueulent dans la rue jusqu'à 5h du mat. Double vitrage ça existe... Cependant personnel très bien et repas également.
-
Wim.u4 / 5Le 30/07/2021 à 19:36
La logement et le service est très bien. L' environement de la gare est beau et rénové. La terrasse est très agréable.
-
Canisius..4 / 5Le 21/03/2022 à 22:15
Situation idéale face à la gare et un charme napoléonien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement Alexandre Fabris - Directeur -
Catherine.i5 / 5Le 06/01/2019 à 21:10
Très beau restaurant aux airs un peu vielllots mais la cuisine ne l'ai pas. On y mange très bien dans une ambiance feutrée et de la jolie vaisselle. Le service est impeccable et le personnel très agréable. Les plats sont fins. Merci également pour ne pas.avoir de télévisions plein les murs. On ne mange pas dans le brouhaha. On peut discuter dans le calme et les tables sont assez espacées pour avoir de l'intimité.
-
shouff.h4 / 5Le 21/02/2020 à 16:05
Chambre spacieuse avec de petites attention bien agréable , personnel accueillant , mais manque un peu de sourire en salle de restauration , nous étions en vacance au 4éme étage avec petit salon trés agréable ( je recommande la chambre 414 ) le repas trés agréable dans un petit salon car nous aimons notre intimité car dans l'autre salle nous sommes trop l'un sur l'autre et on ne s'entend plus . Je recommande
-
Sylvain..3 / 5Le 30/03/2018 à 15:38
Avis concernant l'hotel uniquement: Hotel propre et confortable, seul hic c'est que la salle d'eau des chambres devient vieillissante en effet (c'était une baignoire dans la mienne). Beau buffet pour le petit déjeuner à 13,50€. Je n'ai pas été trop gêné par les bruits mais on sent que c'est peu isolé acoustiquement...
-
Emilie.e2 / 5Le 28/07/2019 à 09:19
Déçue, chambre à plus de 80€, pas de clim en pleine canicule, décoration plus que vieillissante. Plus rien pour le petit déjeuner à 9h, nous demandons du lait pour accompagner les céréales et on nous ramène du lait concentré. Bref, décevant.
-
jennifer.e5 / 5Le 20/05/2021 à 18:32
Très belle endroit, très accueillant. Je me suis mariée dans cet hôtel et je ne regrette rien
-
Philippe.h1 / 5Le 04/03/2022 à 15:56
Les bonjour et au revoir "pleuvent" par contre on vous dit quand même merci quand vous payer !
Réponse du propriétaire :
BONJOUR Monsieur Bon, on va essayer de décrypter , nous vous avons dit "Bonjour" et "Au revoir", nous vous avons dit "Merci" en partant, jusque là, je ne vois pas le problème ??? Quelqu'un pour nous aider à comprendre ce que nous avons fait de mal et pourquoi nous héritons d'une telle note ??? AU REVOIR Monsieur et MERCI. Cordialement, Alexandre Fabris - Directeur -
lydie.e1 / 5Le 31/12/2019 à 10:59
Bjr Nous avions réservé une chambre pour la nuit du 30 au 31 décembre dans cet hôtel à la réputation valenciennoise très reconnue . Quand nous sommes arrivés et avons pris possession de notre chambre ... grande déception. Nous avions réservé une chambre pour deux personnes nous n'avions qu'une seule petite bouteille d'eau, un seul gobelet en plastique, une salle de bain vétuste tellement vétuste que qd le locataire de la chambre du des6sis a tiré la chasse d'eau tous ses besoins sont arrivés ds notre cuvette. Les joints de la salle bain remplis de moisissures, le rideau de douche sale et très vieux à un point de se déchirer qd nous voulions le fermer... Il est vraiment urgent que le mot "grand" soit retiré de cette enseigne et que les nouveaux repreneurs arrete de recevoir les clients dans ces conditions . Et pour clôturer, les désagréments ont été relatés à la direction qui n'a même pas degniee faire un geste commercial... un seul conseil éviter la chambre 129 !!!
-
neruda.h4 / 5Le 28/04/2016 à 08:02
Nous avons appeler vendredi soir sans réservé pour avoir une chambre qui pouvait accueillir des enfants de 3 ans et 18 mois avec 2 adultes. Il nous ont accueilli avec un superbe accueille. Nous avions oublié des couches pour les enfants et la reception nous l à offert sans faire payer de supplément. Notre chambre impeccable. La douche digne d un palace. Le petit déjeuner on a bien manger. Rien à redire sur l hotel le prix correcte 113€ pour une nuit. Je reviendrai.
-
Alain.r5 / 5Le 19/09/2021 à 07:50
Très bien chambre et restaurant et personnel impeccable Mr Bernard un
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette note, au plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Nathalie.o1 / 5Le 16/02/2020 à 18:50
Menu de Saint Valentin qui ne correspondait pas à nos attentes ainsi qu' à la description annoncée sur la carte! Foie gras qui ressemblait plutôt à une mousse de foie gras celle ci devait être servie avec une comporté de fruits rouges hormis que nous avons eut une gelée rouge chimique sur celui ci ainsi qu' une rondelle de chocolat au lieu de copeaux! Aumônieres servie à l apéritif complètement desséchées farcies avec la peau du saumon et la croûte de fromage à l intérieur ! Poisson pas assaisonné ni sel ni poivre ni herbes ni aneth ou persil très bonne chaire mais fade! Pas de sel ni poivre à table. Dessert inssipide ,je cherche encore le goût de la noix de coco! De plus service désastreux, le serveur nous apporte le seau avec la bouteille sans nous la présenter, il la débouche devant nous la remet dans le seau sans nous servir et la faire déguster avons été choqué !! Mon mari à fait le service lui même ! De plus pour couronné le tout avons été malade toute la nuit tout deux! Nous garderons un souvenir mémorable se cette soirée 🤑🍾🌹 ne vous déplaise
-
E.E3 / 5Le 25/04/2018 à 10:07
Avis sur le restaurant seulement : bonne cuisine française et locale à laquelle il manque peut-être un peu plus de finesse, mais globalement c’est très bon et copieux, c’est quand même le principal. Côté cadre c’est très agréable et le service est attentif et souriant, merci mesdames les serveuses. 👍🏻😊
-
Loïc.R2 / 5Le 13/09/2017 à 21:18
Chambre vieillottes et isolation acoustique très TRÈS légère !!! Son des télés, les douches des voisins, les coups, tout y passe ! Accueil et service de restauration très sympathique mais sans l'ensemble cher pour ce que c'est !
-
Florence.l3 / 5Le 15/04/2016 à 00:03
Bonjour, nous avons dormis une nuit, accueil agréable. Chambre impeccable, point positifs la propreté, belle salle de bain. Petit bémol. Lord de ma réservation, personne ne nous a prévenus du bar qui se trouve derrière l'hôtel et du bruit que celui-ci pouvait engendrer. Nous n'avons pas dormis avant 3h du matin a cause de cette musique désastreuse en plus. Merci beaucoup d'avoir homis ce grand détail qui me semble important car nous voulions dormir !!!! Après un appel à la réception, aucun dédommagement, quelques étonnements . Je ne dors plus chez vous, c'est inadmissible de ne pas prévenir ses clients. Très déçue ! Dommage pourtant la chambre était très bien. Bonne litterie!. Je pense que pour le prix la moindre des choses c'est de prévenir. Cordialement, Fb.
-
Mitch.u1 / 5Le 02/06/2019 à 05:25
De grand hôtel que le nom. Vieux avec le ménage très mal fait (des cheveux partout sur le lit). Les joints de la douche tout jaune. Pas de place de parking autre que dans la rue. En bref n'y allez pas
-
Malika.l5 / 5Le 14/07/2020 à 22:16
Exceptionnel, un personnel au petit soin et à l’écoute de ses clients, très bien situé et pour un prix vraiment raisonnable pour les services proposés. Au plaisir, et merci encore pour ce merveilleux séjour.
-
Véronique.u5 / 5Le 29/12/2019 à 15:38
Excellent accueil chambre rénovée côté rue des Monnayeurs la 117. Petit déjeuner superbe choix et qualité fraicheur. Et ce miel un délice.... nous revenons dans 15 j.
-
Maxime.o5 / 5Le 20/07/2021 à 17:14
Service impeccable : Hôtel, restauration, personnel agréable. En cas de doute, privilégiez ce lieu !
-
Phylicia.i2 / 5Le 14/05/2019 à 04:08
Alors certes j’ai trouvé à la dernière minute mais 95 euros la nuit quand vous restez 4 nuits ça fait beaucoup quand vous ne pouvez même pas avoir la wifi. Et j’ai du mal à me dire qu’il ne savent pas quand je vois que plusieurs commentaires qui datent moins d’une semaine ont également pas eu la wifi. La chambre est spacieuse on y est a l’aise mais très vieillot. On me propose de travailler à la réception non mais allô qu’est ce que c’est Que cet hôtel ? Très mauvaise expérience surtout quand vous avez un réceptionniste qui essaye de prétendre que vous allez le voler personnel pas du tout accueillant si je pouvais mettre zéro étoile je le ferai. J’ai l’habitude de me déplacer dans des hôtels et là pour le coup réellement déçue mieux vaut un hôtel ibis dommage que j’ai eu une mésaventure avec ma réservation précédente je ne serai pas dans cet hôtel. Dur séjour à Valenciennes
-
Bruno.e5 / 5Le 20/02/2020 à 21:53
Repas de la St Valentin. Excellent de bout en bout. Service, accueil, qualité des produits, goût, cadre. Tout était parfait. Une ambiance cosy avec l'espace piano bar, une décoration art déco mise en valeur. À découvrir ou redécouvrir absolument.
-
gwladys.e2 / 5Le 24/02/2020 à 20:59
J ai juste pris une salade a emporter, comme je le fais de temps en temps, quelle déception, bcp moins d ingrédients ,,ou est passé le bon morceau de saumon grillé,... C était magnifique et excellent avant ,même le pain et le beurre ont disparus...le personnel est tjs adorable.
-
caro.u4 / 5Le 09/11/2021 à 12:23
Resto cadre très beau et agréable, très bien mangé
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce commentaire ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Alexandre Fabris - Directeur -
Mat.4 / 5Le 09/10/2018 à 19:59
Un classique dans le secteur. Très bonne cuisine française ( voire alsacienne !) avec une rotation de la carte régulière, prix relativement abordables aux vues de la qualité. La carte des desserts est un must. Service impeccable.
-
Romain.i3 / 5Le 07/01/2019 à 11:45
Les serveuses et les serveurs habituels toujours nickel met le nouveau serveur rame énormément franchement le premier café impeccable par là demoiselle met le deuxième café c’est un jeune qui n’a pas l’air d’aimer bosser très lent pas souriant du tous j’avais jamais vue auparavant et vraiment il est long pour faire un café et ne pense pas à mettre un sucre avec c’est la base pourtant
-
Gabriella.e5 / 5Le 11/01/2020 à 10:51
Accueil très chaleureux et convivial nouvelle direction rien à redire quand vous y entrez vous n'avez plus envie d'en sortir nourriture excellente service impeccable dans ce lieu tout respire propreté et confort je recommande fortement
-
cedric.e5 / 5Le 16/02/2020 à 13:47
Très bon hotel qui mérite bien son nom : accueil prestation et propreté des chambres. Nous y retournerons. Merci à vous
-
Boby.o2 / 5Le 21/08/2020 à 10:18
Service nickel. Par contre, les nuits sont chaudes dans les chambres et attention à ne surtout pas ouvrir les fenêtres de peur de dormir avec des insectes et même des moustiques.
-
Virginie.e4 / 5Le 23/10/2021 à 22:27
Cadre vraiment sympa, service super ! Personnel bienveillant et d'une politesse 👍
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette note et ce commentaire, au plaisir de vous accueillir de nouveau. -
bettoli.e2 / 5Le 17/02/2020 à 20:25
je connaissais le Grand Hôtel du temps de Mr Jean Quelle déception pour le restaurant Lieu devenu vide, sans âme ,très bruyant, tables sans nappes, ou dessous de table, attente longue, qualité des plats à la hauteur d'une brasserie, sans plus, ou il faut réclamer ...le pain ou les boissons commandées Seul les prix restent à la hauteur du Grand Hotel de Valenciennes Bref un effort est à faire