Hotel Restaurant La Roseraie
- 4.1
- hôtels
- Villard-de-Lans
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A propos de : Hôtels Hotel Restaurant La Roseraie à Villard-de-Lans
Hôtel de style décontracté proposant spa, navette ski gratuite et chambres rustiques avec vue sur montagne. Chalet traditionnel, chambres rustiques.
Tags: Restaurant français, Hôtel, Hammam, Restaurant gastronomique, Restaurant, Sauna, Piscine, Centre de bien-être,
Les avis (99)
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Elodie.e5 / 5Le 14/06/2022 à 07:28
Un grand merci à l'équipe de La Roseraie pour son accueil à l'occasion d'un week-end en amoureux. Nous avons vraiment apprécié la disponibilité du personnel, les conseils donnés et leur sens du service. Les chambres sont belles, le petit dej est top, et on peut profiter de la piscine et des transat après une journée de randonnée. On reviendra !
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Sophie.o5 / 5Le 19/02/2022 à 12:31
Hôtel familial. Propre. Grande chambre (3personnes). Personnel sympathique. 200m du luge Park. 100m navette bus ski. 300m Centre village. Spa inclus dans prix de l'hôtel
Réponse du propriétaire :
Cher Hôte, Merci pour votre commentaire très positif. C'est un plaisir d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et apprécié nos efforts pour maintenir un très bon rapport qualité-prix. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir parmi nous, Michael Jacquet, Directeur -
Denis.3 / 5Le 12/03/2022 à 20:17
Très bonnes infrastructures, nous avons apprécié le petit sauna avec hammam, et le grand choix au petit-déjeuner. Accueil sommaire néanmoins.
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher Monsieur Merci pour votre message, et pour votre reconnaissance envers notre établissement, Nous nous excusons pour l’accueil sommaire des soucis personnel nous ont contraint à être en effectif réduit. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement la piscine ouvre en Mai ... et de pouvoir vous accueillir comme nous le faisons toujours en temps normal. M.Jacquet -
Marine.u1 / 5Le 06/09/2021 à 13:13
Accueil plus que limite ! Aucun professionnalisme de la part du gérant, aucun tact. Le jour de notre arrivé il pleuvait des cordes, le gérant n’a pas voulu que nous nous garions sur le parking juste à côté de l’entrée pour que nous puissions décharger nos bagages ( en sachant que nous étions avec notre enfant de 2 mois), aucunes explications vis à vis de l’hôtel, ils nous a donné les clés et débrouillez vous. Arrivé dans la chambre, le ménage plus que moyen, nous avons retrouvé des poils, des cheveux sur la parois de douche. Hôtel très mal insonorisé, nous entendions les voisins qui se trouvaient à 3 portes de la notre. Quelques jours plus tard, dans la matinée, l’alarme retenti, paniqués, nous sortons en vitesse avec notre fils de 2 mois dans les bras, nous nous dirigeons à l’accueil, le gérant nous regarde sans rien nous dire, nous lui demandons si cela est un exercice et la il nous dit oui avec un léger sourire. Pour ce qui est du parking, un tout petit parking payant juste à l’entrée, qui est bien évidemment plein très rapidement, un peu plus loin un deuxième petit parking gratuit qui est lui aussi toujours plein assez compliqué de toujours trouver une place ce qui nous oblige à nous garer beaucoup plus loin. Très déçu de ce séjour,
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Céline.4 / 5Le 07/06/2021 à 13:46
Accueil super, c'est un petit hôtel où l'on se sent très bien ! L'espace détente mérite bien son nom. Fondue commandée en avance au restaurant excellente. petit déjeuner buffet correct. En point d'amélioration : La chambre pourrait être remodelée (la porte de placard accordéon et la moquette)...mais le petit balcon c'est top !
Réponse du propriétaire :
Chère Céline, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié l'ambiance chaleureuse de notre hôtel ainsi que de ses espaces. Nous avons bien pris note de votre suggestion. Merci d'avoir mentionné la qualité de la fondue Savoyarde et le petit-déjeuner. Ce serait une joie de vous revoir parmi nous, Michel Bouvier, Directeur -
Yvan.a1 / 5Le 13/01/2022 à 17:10
Le propriétaire n'a pas toutes les qualités requises pour exercer un métier où les notions de service, convivialité, partage, bienveillance, empathie et générosité devraient être placées en tête de liste avant rigidité, profit, arrogance et cupidité.
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corine.e5 / 5Le 29/06/2021 à 06:27
Nous recommandons ( mon mari, ma fille et moi) la Roseraie ainsi que son restaurant. Les chambres sont belles, propres, bien équipées et spacieuses. Le petit-déjeuner est parfait avec un choix variés où je pense tout le monde y trouve son bonheur. Les repas du restaurant sont excellents . Michel est toujours disponible pour vous donner de bons conseils de visite, randonnée. Michel est d'une gentillesse... Nous avons adorés notre séjour qui nous a fait grand bien . A bientôt Nou
Réponse du propriétaire :
Chère Corine, Merci pour la rédaction de cet aimable commentaire. Nous sommes enchantés que vous appréciez la disponibilité de notre équipe et le large choix de notre petit-déjeuner. Merci pour vos compliments sur la chambre et l'accueil reçu. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et nous espérons vous revoir très bientôt, Michel Bouvier, Directeur -
Océane.r5 / 5Le 17/02/2021 à 12:33
Séjour agréable, personnel très accueillant et convivial. Belle chambre, salle de bain neuve. Rien à dire sur la propreté. La 1/2 pension était excellente, nous nous sommes régalés malgré les conditions sanitaires difficiles. Sauna accessible sur réservation. Place de parking privée possible mais plusieurs parkings gratuits aux alentours. Nous recommandons cet hôtel à 100% !
Réponse du propriétaire :
Chère Océane, Merci d'avoir partagé votre expérience et votre recommandation. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié la décoration ainsi que la propreté de votre chambre. Nous sommes également heureux que vous vous soyez régalée avec notre cuisine. Merci d'acoir mentionné le sauna et le parking. À bientôt pour une nouvelle expérience positive. Bien cordialement, Michel Bouvier, Directeur -
Anaïs.e4 / 5Le 26/06/2021 à 10:35
Top ! Une belle escale pendant notre week-end dans le Vercors La piscine et la terrasse sont superbes ! Un grand merci pour l’accueil et les conseils pour les randonnées… nous avons adoré le belvédère de ChateauJulien, grâce à vos conseils !! Seules les chambres ne correspondent pas tellement à la description, elles sont petites et pas très modernes (moquette..) Merci et belle saison !
Réponse du propriétaire :
Chère Anaïs, Merci à vous de nous faire part de votre expérience ! Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié l'accueil que vous avez reçu ainsi que notre disponibilité. Nous rappelons que notre réception est à votre disposition sur place. Si votre chambre ne vous convient pas parfaitement, n'hésitez pas à nous en faire part. Si la disponibilité nous le permet, nous vous proposerons un relogement. Merci d'avoir mentionné la piscine et notre terrasse aménagée. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Michel Bouvier, Directeur -
andromede.25 / 5Le 22/07/2021 à 09:38
super accueil, belle chambre vue montagne, les menus du restaurant sont délicieux et faits avec des produits frais. Le petit dejeuner excellent, nous avons passés 3 jours tres agréables, merci!
Réponse du propriétaire :
Cher Hôte, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes comblés de lire que vous avez apprécié la décoration de notre établissement, les qualités culinaires de notre restaurant ainsi que la vue panoramique sur la montagne. Merci de souligner l'accueil agréable que vous avez reçu. Au plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt, Michel Bouvier, Directeur -
Philippe.o4 / 5Le 21/07/2021 à 19:43
Avons apprécié la qualité de l accueil ,du confort,du calme,des menus servis et des règles d hygiène anti-covid. Bref ,un établissement a recommandé sans problème. Petit bémol pour la petite superficie de notre chambre. Mais est ce bien important ?vu le reste,non . Cdt.
Réponse du propriétaire :
Cher Hôte, Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la tranquillité qui règne dans notre établissement. Nous disposons de plusieurs catégories chambres à votre convenance. N'hésitez pas à opter pour une de catégorie supérieure pour plus d'espace. Merci de mettre en avant l'amabilité de notre équipe toujours attentive au bien-être de nos hôtes. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement. Bien cordialement, Michel Bouvier, Directeur -
Florence.a5 / 5Le 20/08/2021 à 18:09
Bel hôtel, très bon accueil. Nous avions choisi la demi-pension et avons beaucoup apprécié. Mets délicats et bien présentés. Nous recommandons.
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Jean-François.5 / 5Le 05/10/2020 à 12:58
Accueil de qualité. Gentillesse. La chambre dont nous avons bénéficié était très agréable et très propre. Le petit-déjeuner servi sous forme de buffet était copieux, tous comme les repas au restaurant avec un cuisinier proposant des plats de qualité. Excellent séjour à La Roseraie.
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-François, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et apprécié l'accueil que notre équipe dévouée vous a réservé. Nous ne manquerons pas de féliciter l'ensemble de l'équipe. Nous vous remercions d'avoir mis en avant la propreté des chambre ainsi que les qualités gustatives de notre restauration. Nous serions heureux de vous accueillir pour une autre expérience de qualité. Michel Bouvier, Directeur -
moi.o5 / 5Le 11/06/2022 à 18:42
Lieu extra, accueil remarquable de Michaël, je conseille à 200% !
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Gridou.i4 / 5Le 05/08/2021 à 06:53
Très bon hôtel, belle chambre avec surtout un excellent restaurant pour la demi-pension. Patron un peu sec parfois mais de bons conseils.
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reda.e2 / 5Le 17/07/2020 à 08:55
Les chambres sont petites et peu conformes aux photos que nous avions vu sur le site de l'hôtel .. Nous avions réservé une chambre double deluxe mais nous avons eu la mauvaise surprise de nous retrouver dans une chambre standard sans âme et bien entendu sans aucun dédomagement. De plus si l'hôtel est en soit charmant, nous avons eu la mauvaise surprise de nous retrouver face à la route avec un jardin totalement en travaux. Aucune information sur le site n'en faisait mention. C'est dommage. Le petit déjeuner est bon
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Christine.a5 / 5Le 27/02/2019 à 06:54
C'est toujours un plaisir renouvelé que de passer un séjour dans cet hôtel au style montagnard (bois, apéritif au coin du feu, vue sur la montagne). les chambres sont très confortables et très bien équipées (peignoir moelleux, bouilloire et thé à disposition sont très appréciés après une journée de ski). M Bouvier et son équipe est toujours très attentionné et l'ambiance reste détendue et familiale dans cet établissement de grande qualité. La formule demi pension offre un large choix . La cuisine est excellente et les plats sont copieux.
Réponse du propriétaire :
Chère Christine, Merci pour votre fidélité et pour ce commentaire au sujet de votre expérience à l'hôtel La Roseraie à Villard-de-Lans. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour dans notre établissement. Nous sommes enchantés de constater que vous avez apprécié le style montagnard et l'ambiance familiale de notre hôtel, le confort et les équipements de votre logement, la qualité de service de notre équipe ainsi que la qualité de la restauration. Nous serions heureux de vous revoir parmi nous. Bien à vous, Michel Bouvier, Directeur -
guy.e4 / 5Le 25/02/2022 à 09:15
Resto très bon chambre agréable gouvernante très à l écoute que du bonheur
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Denis.A2 / 5Le 21/09/2020 à 15:59
Globalement déçus. Prix cher pour une chambre petite 185 euros. Bonne literie et bon petit déjeuner mais attitude peu commerçante. Facturation intégrale de 12 euros pour notre petit chien que le patron avait omis sur la facture et que nous aurions très bien put ne pas payer. Très dommage pour nous qui recherchions un hôtel régulier sur villard de lans .
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Betraoui.e2 / 5Le 19/07/2020 à 09:24
Des chambres non conformes à notre réservation, un prix totalement démesuré par rapport à la qualité de la prestation. Une grande déception générale quant à notre séjour dans votre hôtel qui ne se montre pas honnête avec ses clients. C'est très dommage.
Réponse du propriétaire :
Cher Reda, Nous sommes navrés que votre chambre n’ait pas répondu à vos attentes et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous n'avons malheureusement pas trouvé de réservation à votre nom, il nous est donc impossible de comprendre ce qui a bien pu se passer. Soyez assuré que nous avons pour habitude d’attribuer à nos hôtes la chambre correspondant à leur réservation. N'hésitez pas à prendre contact avec nous afin d'éclaircir la situation. Bien cordialement, Michel Bouvier, Directeur -
Cécile.o5 / 5Le 01/03/2020 à 21:15
La Roseraie, un hôtel de charme qui vous fait voir la vie en rose! Bien plus qu’un hôtel c’est une maison de famille où il fait bon vivre. Tout était parfait. La literie incroyable, le restaurant délicieux, les chambres impeccables et l’hôtel très agréable. Et par dessus tout, la gentillesse et la prévenance des propriétaires. Des glaces spéciales et des petites attentions pour faire plaisir aux enfants, tout cela dans une simplicité et une bienveillance rare qui on fait de notre petit séjour (4 jours) un grand moment. Merci!
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Un grand merci pour votre retour positif. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous vous a comblé et que vous vous êtes senti très bien au sein de notre établissement. Merci également d'avoir mentionné le confort de la literie, les chambres impeccables, notre savoureuse offre de restauration, la gentillesse et la prévenance de notre équipe, ainsi que les glaces spéciales et les petites attentions pour les enfants. Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un autre séjour de qualité. Bien à vous, Michel Bouvier, Directeur -
DAVID.h5 / 5Le 27/07/2020 à 16:35
Bel hôtel au calme tout en étant en centre ville. Belle vue sur les montagnes du Vercors. Parking privé dans l'hôtel ou parking public juste en face de l'hôtel. Belles chambres ambiance montagne chic. Très bonne table aussi. Michel et Bernard sont très accueillants et prennent le temps d'échanger, conseillent de bonnes promenades.
Réponse du propriétaire :
Cher Chris, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Votre séjour réussi chez nous nous fait très plaisir. Nous vous remercions de vos compliments sur l'accueil et le style de notre établissement. C'est un plaisir de lire que notre cuisine traditionnelle qui est principalement composée de produits locaux vous ait plu ! Nous serons ravis de vous revoir parmi nous. Sincères salutations, Michel Bouvier, Directeur -
ZIMMERMANN.I5 / 5Le 20/05/2021 à 16:44
Nous avons été accueilli avec beaucoup d'égard. Le patron est très sympathique, et l'hotel confortable. Je garde cet établissement dans mes contacts.
Réponse du propriétaire :
Cher Michael, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le confort général de votre chambre et les bons moments passés au restaurant. Toute l'équipe est très touchée par vos compliments. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Michel Bouvier, Directeur -
Véronique.e5 / 5Le 09/08/2020 à 06:10
Nous avons passez un très agréable séjour dans cet établissement. Tout le monde fait le maximum pour satisfaire la clientèle. Les chambres sont lumineuses et joliement rénovées. La demi pension est excellente.
Réponse du propriétaire :
Chère Véronique, Merci pour la rédaction de cet aimable commentaire. Nous sommes enchantés de lire que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et apprécié l'ensemble de nos prestations. Merci d'avoir mis en évidence la sympathie et le professionnalisme de nos équipes ainsi que la qualité de votre chambre. Nous serions ravis de vous recevoir une nouvelle fois très prochainement. Bien à vous, Michel Bouvier, Directeur -
fabien.e4 / 5Le 12/02/2021 à 11:01
Un accueil très chaleureux, une belle chambre "supérieure", un diner servi en chambre (protocole sanitaire) excellent : frais, copieux et raffiné et un petit déjeuner complet ! Merci à vous pour ce séjour !
Réponse du propriétaire :
Cher Fabien, Merci à vous pour ce charmant commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre chambre, la convivialité de notre accueil et la qualité de nos offres de restauration. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Michel Bouvier, Directeur -
Yannick.i5 / 5Le 04/01/2022 à 05:16
J recommande les yeux fermés ! C est rare de nos jours! Merci beaucoup, pour cette semaine de Noël chez vous ! Yannick
Réponse du propriétaire :
Cher Yannick, Merci de partager votre expérience avec nous ! C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Michel Bouvier, Directeur -
Elodie.a1 / 5Le 31/08/2020 à 13:28
Piscine en construction et jardin en chantier pas CLAIREMENT INDIQUÉS sur le site de l hotel. Une fois la chambre réservée et payée on nous indique que la piscine est en travaux. Hôtel ne valant pas 3 étoiles, prix élevé par rapport aux prestations proposées. GROSSE DECEPTION surtout pour une fête d'anniversaire. Petit déjeuner copieux et parking moto à disposition gratuitement.
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Audrey.i5 / 5Le 01/03/2020 à 13:05
Nous avons passé une nuit dans ce charmant petit hôtel. L'accueil est chaleureux, le personnel très agréable et attentif. La déco montagnarde est très cosy. On s'y sent bien. Le spa est un petit plus très sympa ! N'hésitez pas à manger au restaurant qui propose des bons produits locaux de qualité. On y mange vraiment bien. La salle est joliment décorés avec une magnifique cheminée. Les tables sont espacées. Je recommande vraiment !
Réponse du propriétaire :
Chère Audrey, Merci pour ce gentil commentaire vis à vis de l'hôtel La Roseraie, Villard-de-Lans. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil, l'amabilité et la qualité de service de notre équipe, la déco et le style de notre hôtel, le spa ainsi que la qualité de la restauration. Merci pour votre recommandation. Dans l'attente de vous recevoir une fois encore pour une expérience 100% satisfaisante. Bien à vous, Michel Bouvier, Directeur -
Mic.a4 / 5Le 23/10/2020 à 13:41
Accueil chaleureux, chambre spacieuse et bien équipée, superbe literie. On aurait apprécié un petit dèj avec du pain de meilleure qualité et du bacon bien cuit sinon tout le reste était parfait !
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jean-francois.5 / 5Le 13/07/2021 à 08:14
Très beau séjour, personnels très accueillant, sympathiques et toujours souriant. Très bon restaurant, plats de très bonne qualités et variés, délicieux. A recommander.
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-François, Nous sommes reconnaissants de vos compliments sur la qualité de nos prestations. C'est un grand plaisir de lire que vous avez apprécié notre restaurant et son choix. Nous vous remercions pour votre charmante recommandation et pour vos compliments sur l'accueil. Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau parmi nous. Bien cordialement, Michel Bouvier, Directeur -
Vincent.l3 / 5Le 12/03/2021 à 20:42
Personnel dévoué (portage des plats dans les chambres suite au confinement) et toujours avec le sourire. Réceptionniste plus froid. Ne dégage pas d'empathie envers sa clientèle. Dommage.
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Gaelle.o2 / 5Le 02/06/2019 à 12:23
Nous avons réservé une chambre double de luxe avec balcon à 200€ la nuit taxe comprise. La chambre était minuscule, il y avait simplement un lit double et une télé dans un coin au dessus du bureau, pas du tout conforme à la réservation.
La chambre correspond à une chambre de base (photo à l’appuie)!
Le spa était en travaux, nous avions justement réservé dans cet hôtel pour pouvoir en profiter!
Malgré le geste commercial d’un petit déjeuner et du parking offert, nous sommes très déçus et nous ne comprenons pas les différentes récompenses qu’ils peuvent avoir...
Il y a vraiment un très mauvais rapport qualité/prix, nous avons la sensation d’avoir été arnaqués! -
Monia.o5 / 5Le 23/02/2022 à 20:51
Personnel au top, restaurant surprenant pour ce genre d établissement bravo au chef.
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Francis.E4 / 5Le 01/06/2021 à 09:02
Petits déjeuners TB Dîners TB Chambre : celle pour 2 personnes un peu petite Celle pour 2 et un bébé idem et peu pratique avec un bébé Problème : ménage fait tous les deux jours, très très gênant, encore plus avec un bébé...
Réponse du propriétaire :
Cher Francis, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes contents de lire que l'hébergement comme la restauration vous ont plu même si vous auriez souhaité une chambre plus grande. Concernant le ménage, en temps normal les chambres sont faites tous les jours. Durant la période de pandémie liée à la Covid-19 les chambres ne sont faites que tous les deux jours, mais sur demande, nous faisons la chambre et changeons le linge de toilette. Nous vous remercions de la note que vous nous avez attribué. On espère vous revoir bientôt! Michel Bouvier, Directeur -
Anne.I5 / 5Le 16/02/2020 à 09:23
Nous avons passé un week-end break : bon accueil, hôtel super propre, spa bien venu après de bonnes séances de sport. Les repas proposés sont de qualité et l’apéro au bord de la cheminée nous a particulièrement bien plu ! Petits dej à volonté.. je recommande un séjour les yeux fermés à la Roseraie et à tous ceux qui ont râlé sur les avis précédents, nous n’en avons pas compris les raisons d’être !!
Réponse du propriétaire :
Chère Anne, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Quel plaisir de voir que vous avez passé un aussi bon séjour dans notre établissement, dont vous semblez avoir adoré l'ensemble des prestations ! Nous vous remercions pour votre recommandation, qui représente pour nous le meilleur des encouragements. Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un autre séjour de qualité. Bien à vous, Michel Bouvier, Directeur -
Norbert.i5 / 5Le 18/02/2019 à 20:41
Excellent séjour, chambre confortable, bien équipée. Très bonne cuisine avec une formule demi pension souple, cave intéressante. Emplacement à proximité des pistes et d'un arrêt de bus. Hôtelier accueillant et serviable.
Réponse du propriétaire :
Cher Norbert, Merci pour ce commentaire qui suit votre séjour à La Roseraie, à Villard-de-Lans. Nous sommes heureux que notre cuisine et le choix de vin vous aient plu. Nous transmettons vos compliments à notre équipe de restauration. Nous vous remercions d'avoir souligné l'agrément de notre emplacement pratique pour le ski. Je vous remercie personnellement pour vos aimables paroles. Accueillir au mieux mes hôtes est un devoir autant qu'un plaisir pour moi. Ce serait un plaisir de vous revoir chez nous! Michel Bouvier, Directeur -
Berny.A5 / 5Le 07/11/2013 à 17:11
Nous avons reçu un accueil chaleureux dans ce bel hôtel du Vercors. Notre chambre claire avec poutre en bois, un très grand lit d'excellente qualité, une jolie vue sur la montagne, (beaux posters du pays dans la chambre). Le restaurant avec cheminée absolument exquis. Nous avons tout fait à pied à partir de l'hôtel, bonne situation. Top qualité sans conteste. Le parking un peu étroit.
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Edmond.E3 / 5Le 03/02/2020 à 20:05
Côté positif de cet Hôtel sont les chambres calmes et la literie de bonne qualité. Le restaurant est dans un cadre agréable, avec un poële à bois en pierre de belle facture qui agrémente le coin appéritif. La serveuse dans la partie restaurant est très chaleureuse. Le côté moins sympathique c'est l'accueil de la Direction, nous avons eu l'impression de déranger. Le menu compris dans la formule 1/2 pension se limite à un plat et un déssert pour un montant de 30€. Bien trop cher par rapport à ce qui se trouve dans l'assiette. Et si on demande quelques petites pommes de terre à rajouter au plat avec les légumes, un supplément est demandé. Côté petit déjeuné, c'est très sobre équivalent à une chaine d'hôtel entré de gamme, produits très basiques. Pour la partie bien-être, le temps est compté de 17h à 18h30. Lors d'une journée de pluie cela ne laisse pas beaucoup d'amplitude.
Réponse du propriétaire :
Cher Edmond, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le calme de votre chambre, la qualité de la literie, le cadre de notre restaurant ainsi que l'amabilité de notre équipe. Nous sommes navrés en revanche que notre petit-déjeuner et la formule 1/2 pension n'aient pas répondu à vos attentes. Nous tenons à préciser que nous proposons du miel du plateau du Vercors biologique, confitures maison, fruits frais, céréales, salade de fruits frais, compotes, œufs durs, fromages du Vercors, fromages blancs, yaourt de Savoie aux fruits rouges, charcuteries, œufs brouillés et lard de nos montagnes, de nombreux thés et pains et notre omelette préparée par nos soins. La satisfaction de nos hôtes est notre priorité et notre réception se trouve toujours à votre écoute pour vous proposer des solutions. Pour ce qui est de la partie bien-être, nous rappelons qu'elle est accessible de 16 h à 19 h et pendant les vacances scolaires jusqu'à 19h30. Nous espérons pouvoir vous revoir chez nous à nouveau sous peu. Bien cordialement, Michel Bouvier, Directeur -
Patrice.e1 / 5Le 20/01/2020 à 12:53
Les chambres sont classiques sont propres avec une moquette usée dans la porte du balcon au sujet des WC il faut se contorsionner pour y rentrer. L'entré de l'hotel 3 étoiles est exiguëe pas de coin détente pour les jours de mauvais temps. La salle du petit déjeuner ressemble à une cafetaria d'autoroute. Pas de journaux comme il est indiqué . Le parking est cher et comme il n'y a pas d'emplacement pour décharger les voitures nous sommes presque obligés de le prendre. Pour ma part je n'ai pas vue la couleur du coin sauna "bien etre" . Le cadre du restaurant est sympa. Il ne faut pas etre dans le virage car la salle est sur la route. Le gratin de papillotes froid. la truite avez une couleur framboise, le velouté est servie avec des crevettes alors la personne est allergique . Ce n'a pas été précisé oralement ainsi que sur sur la carte . Ils ont été sympa car ce velouté a été remplacé par une petite salade. Donc assez cher 33€ (un plat+dessert) pour des desserts même pas maison . Bref un hotel trop cher 150 € environ pour des petites chambres qui a mon avis ne valent pas plus que 80€ maxi. Les photos doivent être celles des chambres standing. Attention car dans la descente d'escalier je me suis cogné la tête. Les autres commentaires indiquent le même constat mais rien ne change. Nous avons eu l'impression d'être un peu prix pour des pigeons . les prix ne sont pas indiqués dans les chambres ainsi qu'à l'extérieur. les tarifs cachés derriere une plante. Le cadre même pas fixé au mur, un assez complexe à comprendre ce qui donne beaucoup de latitude au propriétaire. etc..... Bref trop de chose négative que je ne peux pas cautionner
Réponse du propriétaire :
Cher Patrice, Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos espérances et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Il est primordial pour notre établissement de satisfaire notre aimable clientèle en tout point et dans ce but, notre équipe est à votre entière disposition, que ce soit pour une remarque sur votre chambre, sur le restaurant ou pour vous aider en cas de besoin. Nous précisons, tout de même, que nous avons la mention " très bien " sur TripAdvisor contrairement à ce que vous semblez penser. Néanmoins, nous sommes toujours attentifs aux remarques formulées par nos hôtes afin d'améliorer ce qui doit l'être et sachez que les vôtres ont été prises en compte. Merci d'avoir mentionné la ^propreté de votre chambre ainsi que le cadre agréable de notre restaurant. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement. Bien cordialement, Michel Bouvier, Directeur -
Eliot.r5 / 5Le 25/02/2019 à 17:19
hôtel très accueillant, chambres très propres avec une literie de qualité. Nous avons passé un excellent séjour. Nous le recommandons fortement. Le restaurant est de très grande qualité. Nous nous sommes plus que régalés.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur. Nous vous remercions pour cet aimable commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel La Roseraie, à Villard-de-Lans. Nous nous réjouissons de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et que le confort de votre chambre ainsi que la qualité de notre restauration vous aient donné entière satisfaction. Merci d'avoir souligné l'amabilité de notre équipe à l'accueil. Nous lui transmettrons vos compliments. Nous serions ravis de vous accueillir une fois de plus pour un autre moment aussi parfait. Bien cordialement, Michel Bouvier, Directeur -
thomas.o5 / 5Le 28/12/2018 à 10:50
Accueil chaleureux, chambre très confortable (la vue est superbe!) et une cuisine au top. Un sans faute qui nous a permis de passer un super séjour pour les fêtes de noël. Je vous recommande vivement cet établissement!
Réponse du propriétaire :
Cher Thomas, Un grand merci pour cet avis élogieux. C'est une grande fierté pour nous de recevoir votre recommandation. Tout le personnel vous remercie pour vos compliments relatifs à la qualité du service. Nous sommes ravis que votre chambre ait répondu à vos attentes en matière de confort et que vous ayez apprécié la vue magnifique sur les montagnes du Parc Naturel régional du Vercors. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir chez nous une fois de plus sous peu. Bien à vous, Michel Bouvier, Directeur -
Stéphane.4 / 5Le 03/01/2016 à 13:52
Globalement satisfaisant, mais un peu cher...! Bonne literie. Ambiance un peu "Guindée"... Notre chambre était insuffisamment insonorisée. Les repas en rapport avec la demie-pension obligatoire, étaient magnifiquement servis, les plats étaient juste satisfaisant, cependant ils n'étaient pas toujours à la hauteur de nos attentes... Il faudrait peut-être (?) simplement ajouter plus d'ingrédient miraculeux : l'amour...
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jean-marc.u5 / 5Le 01/03/2015 à 11:02
Excellent établissement très agréable avec un accueil chaleureux et convivial. La chambre était confortable, bien équipée et calme. La demi-pension est véritablement gastronomique. Les navettes pour les pistes passent devant l'hôtel qui est à quelques pas du village de Villard.
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Philippe.A5 / 5Le 04/10/2019 à 19:00
Hotel toujours au top !! l’accueil est chaleureux et souriant. Le restaurant est très bien, un seul bémol le dessert, qui n'était pas à la hauteur de la carte.....(c'était le dernier jour avant la fermeture).
Réponse du propriétaire :
Cher Philippe, Nous vous remercions pour votre retour positif. C'est un plaisir pour nous d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que vous avez apprécié la cordialité et le professionnalisme de notre équipe d'accueil que nous ne manquerons pas de féliciter. Nous vous remercions également pour vote compliment sur notre cuisine traditionnelle, nous prenons cependant bonne note de votre remarque concernant le dessert et sommes désolés du désagrément. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau d'ici peu. Bien cordialement, Michel Bouvier, Directeur -
Christelle.A2 / 5Le 09/01/2020 à 08:13
Relativement cher par rapport aux prestations: on sent une "pression" pour l'argent … parking payant avec "obligation" de prendre pour toute la durée du séjour si on l'utilise une fois, obligation de quitter les lieux à 10h30 tapante le jour du départ, sinon 50 euros facturés en sus … Il n'est pas indiqué sur le site que l'espace SPA est à l'extérieur et qu'il faut sortir de l'hôtel pour y accéder …. en plein hiver, on n'a pas trop envie, de sortir les cheveux mouillés du SPA … Restaurant excellent mais là aussi, tt complément est facturé par rapport à la formule demi pension, sans vraiment avoir d'explications On a ressenti une certaine rigidité pas forcément plaisante quand nous sommes en vacances ...
Réponse du propriétaire :
Chère Christelle, C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous sommes un peu surpris, étant donné que lorsque vous nous avez quitté, vous avez exprimé satisfaction de votre séjour parmi nous. Nous désirons tout de même apporter quelques précisions en réponse. Notre parking est réservé pour toute la journée au prix de 7 €/ jour, il n'est pas possible de réserver pour une heure ou pour une demi-journée. Nous avertissons notre aimable clientèle lors de la réservation de la disposition de notre spa. Enfin, le fonctionnement de la formule de demi-pension est communiqué sur notre site internet mais également sur les menus fournis au restaurant. De plus, notre équipe est toujours à votre disposition pour toute information supplémentaire. Nous espérons malgré tout vous revoir parmi nous et vous souhaitons une bonne année. Bien cordialement, Michel Bouvier, Directeur -
Florent.m1 / 5Le 21/05/2018 à 10:09
Déçu. J'ai pris une chambre avec vue sur la montagne, gâchée par le parking et les arbres la cachant. Restaurant de l'hôtel fermé alors que j'avais réservé. Une fois sur place le personnel de l'hôtel ma dit qu'ils n'avaient pas osé me répondre à ma réservation par mail. Lit moelleux, chambre propre mais pas en accord avec le prix. En clair, un hôtel très cher vu la chambre, les équipements et les services rendus. Déçu et ayant connu des 3* de montagne bien meilleurs, je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Cher Florent, Merci à vous pour votre résumé au sujet de l'hôtel La Roseraie à Villard-de-Lans. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la chambre qui vous a été attribuée en termes de propreté et literie. Nous nous appliquons à proposer à nos hôtes des prestations d'excellente qualité et il est regrettable d'apprendre que vous n'ayez pas été satisfait par votre expérience chez nous. Nous prenons note de vos remarques et sommes désolés pour les désagréments causés. Il convient de rappeler que vous avez réservé votre chambre sur Booking.com et qu'il n'est pas possible de réserver des repas ou petit-déjeuner via ce canal. Pour information, le restaurant ouvre le dernier week-end de mai chaque année. Les dates sont d'ailleurs indiquées sur notre site internet. Veuillez accepter nos excuses pour ce malentendu. Nous sommes également désolés que le rapport qualité prix de notre établissement ne vous ait pas satisfait. Nous serions ravis de vous revoir chez nous une fois de plus sous peu. Bien cordialement, Michel Bouvier, Directeur -
Aurelien.e5 / 5Le 09/01/2022 à 15:19
L'hôtel, l'accueil et le restaurant valent le détour ! Je recomande
Réponse du propriétaire :
Cher Aurélien, Merci d’avoir rédigé cet avis positif suite à votre séjour chez nous. Nous sommes reconnaissants de vos compliments sur la qualité de nos prestations. C'est un grand plaisir de lire que vous avez apprécié notre hôtel comme notre restaurant. Nous vous remercions pour votre charmante recommandation et pour vos compliments sur l'accueil. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Michel Bouvier, Directeur -
V.D5 / 5Le 27/01/2019 à 19:22
Hôtel confortable, accueil sympathique. Petit déjeuner copieux Le restaurant est fabuleux, les mets délicieux : le filet de truite saumonée et le quasi de veau... délicieux. À découvrir !
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes heureux que votre séjour dans notre établissement ait été un succès. Nous sommes également ravis que le confort de votre chambre vous ait convaincu, de même que la qualité de la restauration proposée tant au petit-déjeuner qu'au restaurant. Merci de vos compliments que je transmets à toute l'équipe avec grand plaisir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir pour un autre moment parfait. Bien cordialement, Michel Bouvier, Directeur -
pierre.U3 / 5Le 08/10/2017 à 07:40
Nous avons séjourné quelques jours au mois d'août 2017 et avons été fort décus par l'accueil et le petit déjeuner de qualité très médiocre pour un hotel de cette catégorie, avec en plus l'obligation de rapporter son plateau après consommation , repas de qualité moyenne. par contre chambres agréables et bien tenues pierre Quiniou
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andre.o5 / 5Le 21/04/2014 à 14:57
Déjà plusieurs années de séjour à la Roseraie, que du bonheur. des évolutions et améliorations chaque années. Nous avons testés leur nouvelle chambre confort c'était super : grande et bien équipée toujours un super lit immense. Le petit dèj et le resto copieux et excellent. Nous avons testé aussi les massages en réflexologie ...quel délice.
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Raoul.i5 / 5Le 25/02/2019 à 17:16
Bonne situation, les chambres très propres avec grandes literie confortable. Bonne table. Personnel attentionné, plusieurs séjours, toujours apprécié. A bientôt...
Réponse du propriétaire :
Cher Raoul, Merci pour votre fidélité et pour votre commentaire à propos de votre nuit du réveillon de Noël à l'hôtel restaurant La Roseraie, à Villard-de-Lans. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de notre emplacement, la propreté de la chambre, le confort de la literie, la qualité de la restauration ainsi que la qualité de service de notre équipe. Nous espérons vous revoir parmi nous. Bien cordialement, Michel Bouvier, Directeur -
Ly.y5 / 5Le 27/06/2018 à 13:40
Hôtel confortable et convivial, chambre très spacieuse et très bonne literie. J'ai passé un très bon séjour en demi-pension, grâce à un accueil chaleureux et un restaurant de qualité.
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Eirik.h5 / 5Le 07/01/2019 à 19:50
Accueil excellent, un cuisinier hors pair, des chambres haut de gamme avec une très bonne literie. Vous voulez passez quelques jours de détente pour oublier tous vos soucis, allez à l hôtel de la roseraie, tout y est magique
Réponse du propriétaire :
Cher Eirik, Merci pour la rédaction de ce commentaire élogieux sur l'hôtel La Roseraie à Villard-de-Lans. C'est un grand plaisir pour nous de recevoir votre recommandation. Nous vous remercions également pour vos commentaires positifs sur notre restaurant, nos chambres et l'équipe. Ce serait un plaisir de vous recevoir une fois encore pour une expérience 100% satisfaisante. Bien à vous, Michel Bouvier, Directeur -
Myriam.R4 / 5Le 17/01/2020 à 10:34
Un établissement qui m'a surpris agréablement par l'accueil et la qualité des prestations. L'histoire familiale est touchante, et je trouve que ses propriétaires font ce qu'il faut pour le faire évoluer positivement.
Réponse du propriétaire :
Chère Myriam, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire sur l'hôtel La Roseraie, Villard-de-Lans. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un très bon séjour en notre compagnie. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié l'accueil et le professionnalisme de notre équipe, ainsi que la qualité de nos prestations. Au plaisir de vous compter à nouveau parmi nous. Bien à vous, Michel Bouvier, Directeur -
Franck.O5 / 5Le 14/02/2018 à 08:48
Super. Hôtel 3 étoiles. Avec son restaurant,il y a un grand choix dans la carte. Le prix est conséquent. La qualité est très bonne. L hôtel est calme.
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marc.o5 / 5Le 26/05/2014 à 12:32
séjour très agréable grâce à un accueil chaleureux et une jolie chambre confortable et raffinée avec une belle vue sur la montagne. tant qu'au restaurant , un délice pour les papilles. nous reviendrons sans hésiter.
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alexandru.u1 / 5Le 07/01/2020 à 17:04
Menu réveillon st sylvestre 2019: 1/ serveur (mâle) avec ongles longues et sales. 2/ raclette (pour 2) et fondue (idem): menu de FÊTE à 86 euros/ tete de pipe. Charcuterie coupé au laser (bistrot gastronomique oblige !!); pas de creme fraîche; le pain et le pichet d eau sur demande. 3/ ambiance musicale=0 4/ resevation pour 4 mais nous étions que 3( dont 1 enfant): j ai quand meme paye pour 4.Surement que la preparation de la raclette et de la fondue a demandé beaucoup de travail!!! Amis gnous, allez y! Vous n'y serez pas déçus! Ou pas.
Réponse du propriétaire :
Cher Alexandre, Nous sommes désolés que notre menu de réveillon n'ait pas répondu à vos attentes. Nous avons pourtant eu de très bons retours de la part de nos hôtes. Cependant, votre satisfaction est notre principale priorité et dans ce but, nous invitons notre aimable clientèle à partager ses impressions sur place afin que nous puissions rendre ce moment plus agréable. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement. Bien cordialement, Michel Bouvier, Directeur -
Jean.E1 / 5Le 30/09/2020 à 10:59
Vraiment déçu par cet établissement .Un trois étoiles qui n’en a que le tarif ...Très mauvais accueil de la part du propriétaire .Vraiment pas sympathique .Frequentant régulièrement les hôtels ,c’est la première fois que je reçois un accueil aussi froid et distant .Le Covid ne peut pas tout excuser .Etablissement à eviter .
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sylvie.i4 / 5Le 13/01/2020 à 11:22
très bon accueil , personnel à l écoute et d "une grande gentillesse . Chambre un peu chère car petite et donnant sur la route . Tres bon séjour,, dîner à coté de la cheminée fort agréable
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Dorothee.l4 / 5Le 04/08/2019 à 12:28
Séjour très agréable dans cet hôtel propre et chaleureux dont les propriétaires savent vous accueillir. Personnel disponible et agréable. Établissement recommandé.
Réponse du propriétaire :
Chère Dorothée, Merci pour la bonne note attribuée à votre séjour. C'est un plaisir d'apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Merci pour vos compliments, notamment sur la qualité de l'accueil et la propreté de notre hôtel. Nous transmettons à notre équipe. Ce serait un plaisir de vous revoir chez nous une fois de plus sous peu pour un séjour tout aussi positif. Bien cordialement, Michel Bouvier, Directeur -
lindsey.a1 / 5Le 07/08/2020 à 18:55
Pas au niveau d un 3 étoiles la chambre etait toute petite et la salle de bain n en parlons pas,payer 160 euro hors petit déjeuner qui est a 13 euro sa fait cher ....la réservation faite sur booking.com était non conforme un espace detente limite à 1 heure par jours et sur reservation et quand je dit espace détente je parle d un simple hammam bref ce fut une deceptions rapport qualité prix completement décevant a ce prix la on peut trouver beaucoup mieux.
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Estelle.A5 / 5Le 27/01/2019 à 16:08
Accueil agréable et la chambre est vraiment très bien rénovée et confortable. Hôtel calme parfait pour un weekend de reposant.
Réponse du propriétaire :
Chère Estelle, Nous sommes enchantés que vous ayez passé un séjour agréable et reposant parmi nous. Merci de souligner le confort et la décoration cosy de votre chambre. Toute l'équipe vous remercie pour votre gentil compliment sur notre amabilité. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois pour un séjour aussi bon. Bien à vous, Michel Bouvier, Directeur -
Pierre.o5 / 5Le 24/02/2014 à 08:30
Séjour très agréable, hôtel très propre, chambre accueillante avec balcon exposé sud face aux montagnes, literie excellente et cuisine raffinée... C'est le meilleur hôtel 3 étoiles de Villard de Lans... Nous pensons y revenir dès que possible... Bien à vous...PM
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laurence.a4 / 5Le 14/02/2019 à 19:19
Nous vous recommandons cet établissement situation parfaite dans un charmant village très agréable & accueil très sympathique chambre( refaite récemment )belle vue sur la montagne enneigée Avions pris la 1/2 pension et nous nous sommes régalé ( beaucoup de choix ,plats tous très gouteux et recherchés )& le massage Réflexologie ( promo pour les couples ) un vrai bonheur après 2 jours de ski une belle surprise vraiment nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Chère Laurence, Merci pour ce commentaire adorable au sujet de votre séjour en amoureux à l'hôtel La Roseraie, à Villard-de-Lans. Nous sommes très heureux que l'ensemble de votre séjour vous ait donné entière satisfaction. Nous vous remercions d'avoir évoqué la qualité de l'emplacement au centre du village, le confort et la vue de votre appartement, l’agrément du spa ainsi que la qualité des plats servis au restaurant. Ce serait un plaisir de vous revoir chez nous. Bien à vous, Michel Bouvier, Directeur -
Didier.z1 / 5Le 08/06/2019 à 18:14
Passez votre chemin. Gérant acariâtre. Spa en travaux. Et en plus nous avons été arnaquer, nous avons eu une chambre simple alors que nous avions réservé et payer une chambre double deluxe avec balcon.
Réponse du propriétaire :
Cher Didier. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous avons pris bonne note de votre remarque et nous tenons à rectifier certains points. Vous vouliez monter votre vélo dans votre chambre et nous avons dû refuser votre demande pour des raisons évidentes de sécurité et de risque mais aussi pour respecter la quiétude et l'image de notre établissement vis-a-vis de nos autres hôtes. Vous n'avez pas voulu comprendre notre point de vue et nous le déplorons. De plus, si une erreur d'affectation de chambre s'est produite, il convient alors de contacter la réception qui se fera un plaisir de vous loger dans une chambre conforme à votre demande. Bien cordialement, Michel Bouvier, Directeur -
eric.a5 / 5Le 14/08/2019 à 10:43
Endroit magique accueil vraiment sympa le gérant est au top je recommande vivement cette hôtel les chambres sont confortables et spacieuses l'hôtel es bien situé face au montagne nous sommes enchantés de notre séjour
Réponse du propriétaire :
Cher Eric, Nous vous remercions pour ce très bon commentaire sur l'hôtel La Roseraie. C'est un grand plaisir pour nous de lire que votre séjour chez nous s'est bien déroulé. Merci d'avoir souligné le site splendide et le confort de nos chambres. Je suis très touché de vos gentilles paroles. Au plaisir de vous revoir chez nous. Bien à vous, Michel Bouvier, Directeur -
Jérôme.O5 / 5Le 04/02/2022 à 11:19
Nouvelle équipe au top ! Bravo. Je recommande !!!
Réponse du propriétaire :
Cher Jérôme, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été entièrement satisfait de nos prestations. Nous ne manquerons pas de transmettre votre compliment à tous nos collaborateurs. Nous serons ravis de vous revoir parmi nous. Sincères salutations, Michel Bouvier, Directeur -
Guy.h5 / 5Le 28/02/2020 à 10:57
Nous avons passés un très agréable séjour à la Roseraie. Le personnel était impeccable, tout comme les différents services. Un GRAND 3 étoiles !
Réponse du propriétaire :
Cher Guy, Tous nos remerciements pour ce retour à propos de votre passage à l'hôtel La Roseraie à Villard-de-Lans. Nous sommes ravis que votre séjour en notre compagnie se soit très bien déroulé. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié la qualité de service et le professionnalisme de notre équipe, les prestations et le standing de notre hôtel. Au plaisir de vous revoir bientôt pour un séjour tout aussi satisfaisant. Bien à vous, Michel Bouvier, Directeur -
philippe.e5 / 5Le 24/03/2019 à 11:25
Très bonne prestation, chambre agréable avec balcon et une vue imprenable. Restaurant gastronomique excellent et avec des mets originaux. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Cher Philippe, Merci pour cet avis très enthousiaste! Nous sommes comblés de lire que vous avez apprécié le confort de votre chambre avec balcon et les qualités culinaires de notre restaurant gastronomique. Merci de souligner la vue depuis votre logement et l'originalité de notre cuisine. Ce fut un plaisir de vous recevoir parmi nous et espérons vous revoir très prochainement. Bien à vous, Michel Bouvier, Directeur -
A.5 / 5Le 20/06/2021 à 10:23
Hôtel très bien tenu, dîner et petit déjeuner excellent !
Réponse du propriétaire :
Chère Anne-Sophie, Nous vous remercions pour cet excellent commentaire ! Au plaisir de vous revoir parmi nous, Michel Bouvier, Directeur -
Bernard.e4 / 5Le 03/01/2020 à 13:19
Hotel confortable. Bon accueil. Bonne cuisine. Un regret: il manque un salon pour les journées pluvieuses!
Réponse du propriétaire :
Cher Bernard, Merci pour ce commentaire sur votre séjour à l'hôtel La Roseraie, Villard-de-Lans. C'est un plaisir de lire que votre séjour dans notre établissement s'est bien déroulé. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de notre hôtel, le bon accueil de notre équipe ainsi que la qualité de la restauration. Nous avons bien pris note de votre suggestion et nous vous en remercions. Au plaisir de vous revoir pour une autre expérience agréable. Nous vous souhaitons nos meilleurs vœux pour la nouvelle année. Bien cordialement. Michel Bouvier, Directeur -
Anthony.a4 / 5Le 19/01/2018 à 21:36
Petit hôtel cosy au centre de villars de lans. Le restaurant propose une carte avec des plats locaux et c'est plutôt bon. Néanmoins, le prix du restaurant est un peu élevé.
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Pierre.i4 / 5Le 06/03/2019 à 19:41
Bon moment en perspective. Promenade agréable, oxygénation garantie. Seul, en famille ou entre amis. Soyez observateurs, regarder autour de vous, et paysages, faune et flore vous surprendront. Bien accueillis, produits naturels et de qualités. N'hésitez pas !
Réponse du propriétaire :
Cher Pierre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes très heureux que l'ensemble de votre séjour parmi nous à Villard-de-Lans vous ait donné entière satisfaction et nous vous remercions de votre recommandation. Nous vous remercions d'avoir souligné l’agrément de notre emplacement et des belles promenades à faire en pleine nature, notre offre de restauration faisant la part belle aux produits naturels de qualité ainsi que la gentillesse et le professionnalisme de notre équipe. Nous serions ravis d'avoir l'occasion de vous revoir pour un séjour tout aussi positif. Sincères salutations, Michel Bouvier, Directeur -
Jacques.u4 / 5Le 03/08/2020 à 12:35
Direction et personnel très agréable. Dommage que les travaux de la piscine n'étaient pas terminés (covid 19 oblige) causant quelques désagréments.
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Elisabeth.o4 / 5Le 08/09/2015 à 15:24
Que des bons souvenirs, à part les reflux des canalisations salles de bains d'une chambre à l'autre, tout est parfait, les plats au restaurant succulents, l'accueil super sympa etc, etc. Merci à l'équipe familiale et conviviale !
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Christiane.a5 / 5Le 15/11/2013 à 12:21
Ravi de notre petit séjour, bel établissement, douillet, moderne, bien placé et super accueillant. Excellente cuisine et très bon vins.
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Mireille.a1 / 5Le 16/02/2021 à 19:37
Restaurant digne du resto U Ce n est pas parce que les repas sont servis dans la chambre qu il faut abandonner toute idée de service
Réponse du propriétaire :
Pour tous les internautes voici le menu servi le soir de votre réservation : Gravlax maison de Truite saumonée du Vercors légèrement fumée au romarin, Sauce Scandinave (crème moutarde à l’ancienne et aneth), toasts, beurre salé, mesclun *** Pavé de Sandre sauce safran et carotte citron, Mousseline de fèves *** Poire Pochée vanille, coulis caramel de sirop d’érable, brisure de spéculos. Effectivement nous pouvons trouver ce repas dans tous les restos U de France !! (les 50 autres clients ne nous ont fait que des compliments de ce menu) Nous vous rappelons que seul sont autorisés les repas en click&collect afin de respecter le protocole sanitaire. Mais nous voyons que celui-ci ne vous gêne pas puisque vous êtes venu vous plaindre auprès de notre chef sans masque au risque de contaminer tous notre personnel, nous vous rappelons l’obligation de porter votre masque dans tous les lieux publics. La note que vous nous infligez reflète bien votre personne. -
frederic.h5 / 5Le 22/06/2019 à 11:49
Hôtel vraiment très propre , très beau design , accueil chaleureux , petit déjeuner très sympas , Literie très top , je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Cher Frederic, Sincèrement merci pour votre commentaire concernant votre séjour à l'hôtel La Roseraie à Villard-de-Lans. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un très bon séjour en notre compagnie. Nous nous réjouissons qu vous ayez apprécié la propreté, et le design de notre hôtel, la qualité de la literie, l'accueil de notre équipe, et la qualité du petit-déjeuner. Merci pour votre recommandation. Nous serions ravis d'avoir l'occasion de vous revoir pour un séjour tout aussi positif. Sincères salutations, Michel Bouvier, Directeur -
Elisa..5 / 5Le 01/07/2019 à 11:22
Très bel hôtel! Petit déjeuner au top avec beaucoup de choix ! Personnel très agréable 👍
Réponse du propriétaire :
Chère Élisa, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le charme de notre établissement, le large choix proposé pour le petit-déjeuner ainsi que la sympathie de notre équipe ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau pour un autre séjour de qualité, Michel Bouvier, Directeur -
Béatrice.e2 / 5Le 14/07/2017 à 19:02
Chambre double dans la villa. Trop cher pour la qualité du service. Propre mais locaux vieux carlage sanitaires électricité tout nécessite un relooking !!!!
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J.P.a3 / 5Le 10/06/2018 à 17:01
Restauration de qualité avec un service agréable. Hôtel confortable malgré un accueil assez froid.
Réponse du propriétaire :
Cher Jeannot, Merci pour votre commentaire au sujet de l'hôtel-restaurant La Roseraie. Nous nous réjouissons à la lecture de votre satisfaction quant à votre séjour et votre expérience culinaire chez nous. C'est avec fierté que nous allons relayer votre opinion auprès de notre équipe culinaire et de salle. Nous prenons bonne note de vos observations qui nous servent à améliorer continuellement notre service. Nous sommes désolés que l'accueil qui vous a été réservé n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons le désir de bien recevoir nos clients afin qu'ils se sentent aussi bien dans notre hôtel que chez eux. Nous ne manquerons donc pas de faire le point avec l'équipe concernée. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous. Bien cordialement, Michel Bouvier, Directeur -
Dulinski.R4 / 5Le 02/03/2019 à 07:38
Belle établissement chambre confortable très bonne literie buffet petit déjeuner très copieux et variés
Réponse du propriétaire :
Chère Brigitte, Merci pour ce commentaire relatif à votre séjour à l'hôtel La Roseraie, à Villard-de-Lans. Nous nous réjouissons que vous ayez été séduite par le cadre de notre établissement situé sur les sommets du Vercors. Merci d'avoir fait allusion au confort ainsi qu'à la qualité et la variété de notre petit déjeuner "no stress". Au plaisir de vous revoir chez nous pour une expérience toujours satisfaisante. Bien à vous, Michel Bouvier, Directeur -
Adelice.e4 / 5Le 01/11/2017 à 16:34
Très bel hôtel, grande chambre et très classe. Lit immense et très confortable. Hôte très accueillant.
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Bernard.h5 / 5Le 20/03/2019 à 17:09
Hôtel très bien situé. Proche de la navette pour accéder aux pistes et très proche du centre ville.
Réponse du propriétaire :
Chers hôtes, Nous voulons vous dire un grand merci pour ce commentaire au sujet de votre séjour à l'hôtel La Roseraie à Villard-de-Lans. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous nous réjouissons que vous ayez pu profiter de notre emplacement proche du centre-ville, et de la navette pour accéder aux pistes de ski. Nous espérons vous revoir parmi nous une fois de plus sous peu pour un séjour tout aussi positif. Bien cordialement, Michel Bouvier, Directeur -
Claude.e4 / 5Le 09/02/2015 à 09:47
Accueil sympathique, restaurant excellent, chambre confortable. Que demandez de plus? Ah, oui... Une lustreuse pour les chaussures.... Merci
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Car.y5 / 5Le 15/07/2020 à 15:45
Accueil plaisant et chaleureux Restaurant de qualité Chambre confortable Petit déjeuner copieux
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Merci de partager votre agréable expérience avec nous ! Nous sommes comblés de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et apprécié le confort de notre établissement. Merci de mentionner l'accueil chaleureux qui vous a été réservé et la qualité de notre restaurant. Ce serait un plaisir de vous recevoir une fois encore. Bien à vous, Michel Bouvier, Directeur -
Guy-Alain.U5 / 5Le 04/09/2019 à 09:37
Superbe lieu pour se reposer en couple ou en famille. Très bonne table et accueil chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Cher Guy-Alain, Merci d'avoir partagé vos impressions avec nous. C'est un plaisir de lire que vous appréciez autant notre hôtel que notre restaurant et nous vous remercions d'avoir souligné le cadre reposant de notre établissement ainsi que l'accueil chaleureux qui vous a été réservé. Nous serions ravis de vous accueillir pour un autre moment aussi parfait. Bien cordialement, Michel Bouvier, Directeur -
Nath.a5 / 5Le 28/08/2016 à 20:03
Très satisfaite de mon séjour, équipe sympathique, hôtel propre, cadre chaleureux et sympathique. Je recommande.
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Herve.A5 / 5Le 18/01/2015 à 17:29
super hôtel accueil tres sympathique les chambres sont superbe et la literie que du bonheur !! a conseiller
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carmen.r5 / 5Le 28/02/2019 à 19:59
hôtel très agréable, restauration au top , très bon accueil, je recommande cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Chère Carmen, Merci pour ce commentaire favorable après votre séjour à l'hôtel La Roseraie, à Villard-de-Lans. Nous sommes reconnaissants de vos compliments sur la qualité de nos prestations. C'est un grand plaisir de lire que vous avez apprécié notre hôtel comme notre restaurant. Nous vous remercions pour votre charmante recommandation et pour vos compliments sur l'accueil. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous. Bien cordialement, Michel Bouvier, Directeur -
Fabienne.e5 / 5Le 16/09/2019 à 05:38
Etablissement chaleureux et très calme Très bon accueil Chambre impeccable
Réponse du propriétaire :
Chère Fabienne, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre chambre, la qualité de notre accueil ainsi que la convivialité et la tranquillité des lieux ! Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement, Michel Bouvier, Directeur -
Ala.e4 / 5Le 24/06/2018 à 12:46
Endroit très calme, joli jardin, chambre confortable et spacieuse bien équipée...
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Eric.e4 / 5Le 25/02/2019 à 09:10
hotel très agréable, bien situé, service très bon et excellent restaurant
Réponse du propriétaire :
Cher Eric, Tous nos remerciements pour ce retour à propos de votre passage à l'hôtel La Roseraie à Villard-de-Lans. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Merci d'avoir souligné notre emplacement au cœur du village de Villard-de-Lans, la qualité de service de notre équipe ainsi que notre excellent restaurant. Ce serait un plaisir de vous revoir chez nous à nouveau pour une expérience toujours de qualité. Bien à vous, Michel Bouvier, Directeur -
Michel..5 / 5Le 10/01/2018 à 10:38
Cuisine excellente bons conseils pour les plats et le vin. Laissez vous tenter par les crosses s'il y en a.
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Serge.e5 / 5Le 23/09/2019 à 16:27
Très bon établissement pour passer un séjour sur Villard de Lans et ses environs
Réponse du propriétaire :
Cher Serge, Merci pour votre retour positif. C'est un plaisir pour toute l'équipe de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous compter à nouveau parmi nous. Bien vous, Michel Bouvier, Directeur -
Vincent.e5 / 5Le 10/10/2018 à 07:37
hotel plein de charme , bien placé, excellent petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
Cher Vincent, Tous nos remerciements pour cet avis suite à votre passage à l'hôtel La Roseraie à Villard-de-Lans. Merci également pour vos compliments sur le cadre et l'emplacement de notre établissement. Nous sommes ravis que notre petit déjeuner "no stress" vous ait régalé. Ce serait un plaisir de vous revoir chez nous pour un séjour tout aussi positif. Sincères salutations, Michel Bouvier, Directeur -
Gaelle.o5 / 5Le 07/01/2019 à 11:36
lieu accueillant, familial... toujours bonheur à venir y séjourné...
Réponse du propriétaire :
Chère Gaëlle, Merci pour votre fidélité et votre confiance renouvelées. C'est toujours agréable de lire un témoignage de l'un de nos hôtes ravi de son passage parmi nous. Nous n'attendons plus que votre retour chez nous ! Tous nos vœux pour cette nouvelle année! Michel Bouvier, Directeur -
Audrey.o4 / 5Le 20/02/2016 à 17:59
Séjour très agréable hôtel chaleureux repas excellent je recommande
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Sylvie.r5 / 5Le 21/01/2020 à 19:04
Parfait tout est parfait et surtout quelle gentillesse, quelle disponibilité On reviendra et on le conseillera Merci encore pour tout
Réponse du propriétaire :
Chère Sylvie, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire sur notre hôtel. Quel plaisir de lire que notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme de notre équipe dévouée à votre bien-être. Ce serait un plaisir de vous revoir chez nous. Bien à vous, Michel Bouvier, Directeur