Hôtel Mercure Villefranche en Beaujolais Ici & La
- 3.8
- hôtels
- Villefranche-sur-Saône
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Mercure Villefranche en Beaujolais Ici & La à Villefranche-sur-Saône
Chambres de style décontracté dans hôtel moderne avec piscine sur le toit, bar et brasserie haut de gamme. Élégant hôtel avec piscine et restaurant.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Nadége.u5 / 5Le 15/02/2022 à 14:01
Nous avons séjourné pour notre week-end de mariage et sommes ravis! Nous avons eu la chance d’avoir été pris en charge par Mme Pascon au service commercial que je ne peux que recommander pour les événements tant elle a été professionnelle, gentille et à l’écoute. Nous avons fortement apprécié le brunch ou nous avions privatisé une salle avec terrasse et une vue à couper le souffle. La personne du F&B ce jour là (dont je n’ai pas le nom) à été souriante, gentille, efficace et aux petits soins pour nous! Merci pour tout et nous reviendrons c’est sur pour le restaurant!
-
Bénédicte.E3 / 5Le 25/04/2022 à 08:02
Nous avons apprécié que l’hôtel nous prévienne avant notre arrivée que le restaurant serait fermé et qu’il y aurait une coupure d’eau le lendemain matin . La chambre était propre mais la robinetterie de la baignoire en mauvaise état et le siphon était très sale ce qui salissait l’eau du bain. Nous aurions voulu être prévenu que le Parking était payant (14 € la nuit ! )
-
Aurore.a5 / 5Le 22/12/2021 à 17:15
Un hôtel top, la chambre était spacieuse et confortable. Les salles de réunions étaient très bien, le service était impeccable. Nous avons très bien mangé au restaurant. Je recommande. Attention l'accès n'est pas toujours facile et le parking est très étroit, je conseille de venir en train car la gare est en face de l'hôtel.
-
Bruno.R3 / 5Le 27/12/2021 à 22:15
Accueil agréable et efficace, parking pratique sous l'hôtel, chambre fonctionnelle literie confortable, salle de bain assez petite mais satisfaisante tout de même. Repas du soir inattendu de qualité, plats très travaillés et très bien présentés, vraiment de la vrai cuisine ! une mention encore plus spéciale, pour le dessert, j'irais jusqu'à dire exceptionnel ! En revanche on nous a prévenu le soir lors de notre arrivée que suite à un problème de fuite d'eau dans une chambre voisine de la notre, un plombier interviendrait le lendemain pour réparer, mais... qu'il commencerait ses travaux à partir de 7h du mat en coupant l'eau chaude.... super pour un hôtel de ne pas avoir l'usage de sa salle de bain après 7h... En tout cas, super organisation de la part des équipes de l'hôtel qui commandent un artisan qui coupe l'eau à 7h du matin, pas mal... c'est vrai, comme cela nous a été suggéré on peut se doucher le soir... Dernier point noir, celui là sans aucun rapport avec le plombier, mais avec le service des petits déjeuners (commandés pour 6h30... et oui le plombier à 7h...) les deux plateaux livrés identiques... 2 thés pour 1 café et un thé, 2 corbeilles de viennoiseries alors qu'une seule de commandée, 2 jus de fruits alors qu'un seul demandé et tout à l'avenant... un peu léger quand même le petit dej ! Bon voilà, une soirée d'étape sur la route qui fait quand même le job mais peut mieux faire !!!
-
Yann.h3 / 5Le 01/04/2022 à 13:16
Le personnel est aux petits soins et très serviables . Le problème vient des chambres ,d'où mes 3 *. En effet la caisse d'eau coule sans cesse et j'avais une chambre avec un tabouret fixé au mur et il est impossible de le replier (chambre 209). La literie et la TV et l'équipement de la chambre sont bons mais standard pour le prix .le restaurant ,le petit déjeuner sont top . beaucoup de choix et les plats sont bons en plus d'être beaux .
-
Meghs.3 / 5Le 31/05/2021 à 08:46
Nous avons passé une nuit dans l'hôtel fin mai. L'accueil a été très professionnel et courtois. La chambre était grande, propre, avec un lit confortable et une belle salle de bain. Cependant, il y avait apparemment un problème de climatisation et il y avait un bruit insupportable dans la chambre (comme une machine à laver en marche - étrange de proposer ce type de chambre aux clients). Nous avons donc changé de chambre, mais la peinture du plafond de cette nouvelle chambre était écaillée dans l'entrée et le bruit y était moins fort, mais il y avait tout de même un bourdonnement permanent. Pas mieux à nous proposer, d'après la personne à l'accueil. De même, il n'y avait pas de volet, seulement un rideau qui laisse le jour entrer par les côtés, si bien que la pièce était complètement éclairée par le soleil à 6h du matin. Enfin, le petit déjeuner (livré en chambre) était loin d'être exceptionnel, voire décevant. Pour le prix nous nous attendions à de meilleures prestations...
-
Thierry.r1 / 5Le 11/09/2021 à 14:36
A éviter. Nous cherchons toujours la 4ème étoile. Petit déjeuner avec beaucoup de produits industriels, dommage. Chambre bas de gamme au rez-de-chaussée mais mieux au 3ème étage (il a fallu changer de chambre suite au coffre fort défaillant) puis carte magnétique pour entrer qui ne fonctionnait plus...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry Fritih, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Mercure Villefranche en Beaujolais et sommes navrés de lire que celle ci ne s'est pas passé comme vous l'auriez voulu. Cependant, nous sommes assez surpris par votre commentaire concernant notre petit déjeuner, celui ci étant généralement apprécié. Nous faisons en sorte de proposer un maximum de produits faits Maison. Nous espérons tout de même pouvoir vous accueillir de nouveau dans la Capitale Beaujolaise. Toute l'équipe du Mercure Villefranche en Beaujolais ICI & LA -
thierry.o3 / 5Le 11/10/2021 à 06:08
Bon accueil, les plats proposés sont corrects, le prix est un peu élevé, lors de la commande du vin, il y avait à la carte plusieurs choix, nous nous décidons pour un Beaujolais 2018,on nous apporte un millésime 2020, on nous dit qu'il n'y a plus de 2018....on est dans le Beaujolais ?? Vérifiez vos stocks en cave et modifiez votre carte de vins, la carte des menus est une photocopie, pas très recommandable en cette période de pandémie, il est facile de les plastifier, bien plus facile à désinfecter.... Bref, c'était pas trop mal dans l'ensemble mais peut faire mieux
Réponse du propriétaire :
Monsieur DOSIERE, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous avons pris bonne note de vos remarques que nous transmettons également au service concerné. Au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau au Mercure Villefranche en Beaujolais ICI & LA - Le Belooga. Toute l'équipe du Mercure Villefranche en Beaujolais ICI & LA. -
Sophie.u2 / 5Le 12/08/2021 à 09:14
Petit déjeuner très bien . Chambre privilège décevante ( sol abîmé, baignoire sans bonde). Personnel de l’accueil peu avenant . Nous avions été enchanté lors d’un séjour précédent , c’est dommage .
-
Corinne.e5 / 5Le 15/02/2022 à 10:31
Endroit très agréable tant le restaurant que l'hôtel personnel attentionné et professionnel ,je recommande
-
Marie-Claude.a4 / 5Le 27/09/2021 à 06:03
Très bon 4 étoiles de la chaîne Accor, bien situé en centre ville très calme isolation parfaite, restaurant indépendant de très bon niveau rare dans un hôtel. Bon Service, chambres spacieuses, bonne literie. À 5 minutes de l autoroute mais GPS indispensable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame MARTIN, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur votre séjour au Mercure Villefranche en Beaujolais ICI & LA, et sommes ravis de lire que celui ci a été apprécié. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Toute l'équipe du Mercure Villefranche en Beaujolais ICI & LA - Le Belooga -
Cat.3 / 5Le 25/07/2021 à 20:29
👍chambre et salle de bain propres et spacieuses 👎piscine trop froide 👎pas de pain sans gluten prévu au petit-déjeuner malgré ma demande lors de la réservation, confirmée 2 fois au téléphone et en visu la veille. 👍 Je remercie bien la jeune femme maître d'hôtel d'être allée en acheter quand je me suis plainte.
-
Dap37.5 / 5Le 30/03/2022 à 10:32
Très bon hôtel personnel très accueillant et petit déjeuner copieux
-
FRANCIS.A3 / 5Le 19/10/2021 à 16:49
Désolé pour le 3 car vous êtes un très bel établissement avec un super accueil. Mais j'aurais pu mettre moins au regard de votre mauvaise gestion du protocole sanitaire (pas de contrôle y compris au restaurant) et surtout du RGPD. Voir mon numéro de carte bancaire écrit sur une feuille volante à la vue de tous à votre banque d'accueil. GROS CHOC!
-
Sana.a5 / 5Le 28/07/2021 à 12:24
Qualité prix 👍 très bien. Le restaurant vaut le détour. Un menu à 29€/2 service. Seul bémol on entend le train de notre chambre. Le parking sous l hôtel à de grande place 👍et facile.
-
Z.j5 / 5Le 27/06/2021 à 10:43
À faire et à refaire. Très bel endroit. Joliment décoré. Beaucoup de potentiel. Bar salon terrasse et piscines. Personnel très accueillant. Souriant et à l'écoute. Chambre spacieuse. Très bonne literie. Propre. Le restau est un grand plus. Merci. Au plaisir
-
Virginie.u4 / 5Le 27/12/2021 à 11:04
Hotel très confortable,bonne literie,ma chambre était sur la cour et au calme.pas de frigo en chambre
-
Frédérique.o3 / 5Le 07/08/2021 à 17:37
Correct dans l'ensemble (literie), même si la chambre paraît inachevée. Manque de lampadaires et /ou lumière d'ambiance. Idem pour la salle d'eau. Je défie une femme de s'y maquiller, juste un spot au dessus de la vasque c'est un peu léger. Pas d'espace pour poser un vanity-case. Et pas de bol aujourd'hui 7 août... Il fait froid et apparemment la clim n'est pas réversible. Dernier détail... Poussière au dessus des cadres 😉
-
caroline.A2 / 5Le 22/06/2021 à 21:03
Nous avons séjourné 1 nuit …et je suis déçu du rapport qualité prix …un lit bb sans matelas …nous avons dû mettre nos coussins pour que mon bb puisse dormir confortablement…à 200 € la chambre c’est lamentable…prétexte « les matelas bb ne sont pas autorisé dans les hôtels » …resto beau…personnel au petit soin…mais parking à 14 € c’est cher !!! Buffet du petit déjeuner lentement réapprovisionné….Déçu, je ne reviendrai pas …
-
Guerin.a4 / 5Le 09/08/2020 à 16:04
Bel hôtel récemment rénové. Chambre et literie très bien. Le restaurant a une belle carte. Service correct même s'il faut parfois attendre un peu longtemps pour obtenir une simple bière... Le choix des plats lors du petit déjeuner est un peu trop léger. Mention spéciale à Géraldine qui nous a servi, pour son énergie et ses attentions.
-
Olivier.e4 / 5Le 02/07/2021 à 05:24
Endroit exceptionnel, accueil chaleureux. Chambre luxueuse, lilerie tres confortable. Dinner à l'extérieur ou à l'intérieur à votre convenance. Beau menu et d'excellente qualité. Présentation très agréable,qui vous donne déjà envie . Air conditionné dans les chambres et douche rain forest. Hotel de cette très belle chaîne,qu'est le groupe accord,à conseiller absolument Sympathiquement Votre guide expert Olivier de schrijver Belgique
-
Fontan.e5 / 5Le 31/07/2020 à 12:52
Lorsque l'on parle d'un restaurant d'hôtel, on pense plutôt à un moyen de manger sur place, mais ici, quelle bonne surprise ! Un cadre agréable, propre, lumineux et climatisé. Mais il y a aussi une terrasse. Concernant l'accueil, il est agréable et discret. Venons en a l'essentiel, la nourriture servie. Les bonnes fees se sont penchées sur ce lieu. Non seulement la carte est variée mais les tarifs ne sont pas ceux auxquels on penserait au sein d'un 4 étoiles. A 20 min de Lyon, manger à ce prix là est incroyable tant la cuisine est inventive et soignée. Une présentation des plats qui n'a rien à envier aux grandes maisons et des saveurs originales et variées. Ajoutez à cela du personnel aimable et attentif et vous l'avez compris, c'est l'endroit où il faut aller pour passer un très agréable moment. Merci à l'hôtel Mercure pour cette extraordinaire lieu de bien être. A bientôt
-
Rémi.H4 / 5Le 27/07/2020 à 16:39
Bonjour, très bon hôtel. Personnel à l'écoute et accueillant. Le restaurant est très bien aussi. C'est fin et varié. Seulement 4 étoiles pour l'absence totale de chargeurs pour véhicules électriques dans le (pourtant) vaste parking...! Cordialement.
-
A.4 / 5Le 16/08/2020 à 16:09
Très belle chambre spacieuse et propre cependant la chambre que nous avions était côté route du coup nous avons eu un peu de bruit la nuit, il manquait un tube de dentifrice pour que les accessoires de douche soit complet sinon nous avons eu un bel accueil avec un personnel souriant et avenant. Bon séjour dans l'ensemble.
-
cedric.o5 / 5Le 10/09/2018 à 19:33
Personnels accueillants et agréables. Hôtel propre et calme. La chambre est grande et bien entretenue. La mienne était côté ligne de chemin de fer, j'ai faiblement entendu le passage des trains grâce au gros double vitrage. Je n'ai pas mangé au restaurant, je ne peux pas en parler. Le petit déjeuner est assez complet avec quelques produits de producteurs locaux, mais on pourra noter le manque de la bonne vieille confiture 😊 Parking payant dans l'hôtel et place possible dans la rue gratuite la nuit.
-
Andrée.U5 / 5Le 29/06/2020 à 19:18
Deuxième séjour dans cet hôtel. Accueil très agréable. Personnel disponible et à l’écoute. Chambres spacieuses, propres , bien décorées. Le restaurant à lui seul vaut le détour. Nous y reviendrons. 👍
-
corinne.5 / 5Le 11/08/2019 à 16:38
La carte du déjeuner est top ! Endroit très agréable et chambre confortable. Contrairement à ce qui nous avait été annoncé par le réceptionniste lorsque j’en avais fait la demande par téléphone 1 semaine avant notre arrivée , nous avons eu la surprise de découvrir que nous pouvions disposer de la chambre plus tôt que prévu! Point important pour nous car nous avions un mariage. Accueil fait par une charmante réceptionniste cette fois, très serviable et souriante. Je recommande !
-
PATRICE.E5 / 5Le 08/07/2020 à 09:12
Très accueillant. Belle chambre spacieuse, bien équipée et propre. Grande salle de bain. Bon petit petit-déjeuner servi à table COVID oblige, c'est vous qui choisissez lors de votre arrivée le petit souhaité
-
Marc.e4 / 5Le 07/08/2020 à 19:35
Excellent rapport qualité prix; la chambre est moderne, spacieuse et bien aménagée, avec une très bonne literie ; le restaurant est très bien également, une excellente surprise avec un chef qui aime son métier. Le service, jeune, est irréprochable
-
Christine.a2 / 5Le 06/09/2020 à 07:16
Aucune mesures de sécurité au petit déjeuner. Pas de service à table. Tout le monde se sert ,appui sur les boutons de la machine à café,manipule les couverts de service. Quand nous l’avons signalé,la réponse a été que MALHEUREUSEMENT ils ne peuvent pas faire autrement. Lamentable. De plus il n’y a pas beaucoup de choix. Pour le prix c’est nul.
-
Alain.h3 / 5Le 30/05/2022 à 09:36
Carte courte Portions coutes Bonne cuisine
-
La.o4 / 5Le 27/11/2019 à 19:46
Un très bon restaurant dans le centre de Villefranche, c'est appréciable. Le menu découverte est d'un bon rapport qualité/ prix. Seul bémol, le décor qui fait vraiment trop penser à la chaîne d'hôtels et qui ne cadre pas avec les plats. Dommage.
-
remy.o5 / 5Le 29/11/2021 à 22:35
Très joli hôtel, très bonne table. Personnel très sympathique
-
B.m3 / 5Le 09/08/2019 à 00:37
Hôtel agréable et calme mais confort ultra minimum : A 114 euros la nuit : une seule table de nuit pour 2 personnes (!!!!!), impossible d'ouvrir la fenêtre (poignée supprimée) pour aérer la chambre ou supprimer la buée de la salle de bains, éclairage de la chambre et de la salle de bains très insuffisant et même pas un petit frigo. En bref, un confort même pas digne de certains 3 étoiles. Ce n'est pas sérieux pour un 4 étoiles !!! Convient juste pour passer une nuit et uniquement dormir.
-
Pierre.a5 / 5Le 08/06/2019 à 13:58
Un hôtel très agréable que je recommande pour plusieurs raisons. Il est bien situé en ville, proches de toutes les boutiques et le tout à pied. L, établissement est très propre, confortable, avec un personnel très professionnel. Le restaurant propose une belle carte. Le petit déjeuner est très agréable. J'ai apprécié le fitness et la piscine avec ce climat d'été. Les tarifs d'hébergement sont très compétitifs. Petit conseil, préférer les chambres donnant sur l'arrière. Bien à vous.
-
Christopher.e5 / 5Le 13/02/2021 à 18:25
Accueil et personnel parfait chambre très spacieuse et très propre petit déjeuner très copieux pour le prix et très bon, repas du soir cher pour la quantité un gros bemol pour la qualité du ménage pour la recouche mais nous reviendrons pour une nuit
-
mortigliengo.a3 / 5Le 08/12/2021 à 10:31
Chambre correcte mais wifi très faible et que la tnt pour la TV.
-
Florian.u4 / 5Le 20/06/2020 à 22:14
Alors que dire !! On va partir de 5 étoiles, car le rapport qualité prix est la et l'accueil du réceptionniste au top, la barmaid super sympa mais qui ne connait pas la Despé ! Problème, panne de climatisation dans la chambre, plus de 25°c impossible de dormir, 22h30 bébé toujours pas couché. 4 étoiles. Je descends, le réceptionniste perd son sourire et panique et n'était pas loin de l'ulcère. Il ne me croit pas et m'explique comment la clim fonctionne (mal en plus). 3 étoiles. 23h il décide de nous changer de chambre. Tres réactif, même étage. 4 étoiles. Lendemain petit dej moyen, manque de pain, je reste sur ma faim. 3 étoiles. Au départ, geste commercial pour désagrément de clim, parking offert. 14e tout de même. 4 étoiles. Malgré les péripéties, nous repartons avec le sourire, un hôtel où l'erreur est humaine, mais très humain.
-
Sébastien.a5 / 5Le 10/06/2017 à 18:33
Je n'ai fréquenté que le restaurant, Pas la partie hôtel. L'accueil au restaurant est courtois, les serveurs sont présents si avez besoin de quoi que ce soit sans être envahissant. Ils respectent le rythme des différents convives et s'adaptent au cas par cas. Les plats sont préparés avec justesse et le résultat est aussi beau que bon. Seul bémol sur le vin, il est dommage de ne pas proposer du vin sans sulfites (vin au verre) ou au moins d'indiquer leurs présence. A conseiller sans réserve !
-
Corbeau.�5 / 5Le 11/11/2021 à 18:43
Merci pour l'accueil et la simplicité de la chambre et la propreté est parfaite je reviendrai. Mr Thomas....
-
Alain.a4 / 5Le 05/06/2016 à 20:22
Hôtel haut de gamme avec des chambres spacieuses et très propres pourvues d'une excellente literie. Nous avons beaucoup apprécié le petit déjeuner digne d'un grand hôtel : produits variés, frais et de qualité. Le dîner pris à l'hôtel a réjoui nos papilles et était digne d'un étoilé. Nous avons attribué la note de 4,6 car trop de luminosité dans la chambre ce qui pourrait être corrigé par des rideaux roulants opaques intérieurs comme par exemple au mercure d'avignon.
-
Evelyne.i3 / 5Le 28/04/2019 à 11:49
C'était correct mais.... - Problèmes de carte pour prendre l'ascenseur et entrer dans la chambre nécessitant l'intervention d'une personne à l'accueil. - Impossible d'éteindre la lumière à la tête du lit. Ce fut signalé mais non réparé. Obligation de dévisser les ampoules pour dormir dans le noir ! - Piles à changer pour la télécommande de la télé car inutilisable ! Bref beaucoup de problèmes pour 2 nuits. A noter toutefois le geste commercial pour ces dysfonctionnements : le parking m'a été offert pour les 2 nuits. Tout cela n'est pas acceptable de la part d'un Mercure. Il faut y veiller.
-
Monique.a5 / 5Le 30/08/2021 à 06:17
De passage pour une nuit en remontant de Cannes pour Paris Très bon accueil chambre très bien et dîner très bon Adresse notee pour une autre fois
-
JC.O5 / 5Le 26/01/2018 à 17:56
Tres bel établissement avec de grandes chambres et un design moderne agréable et plaisant. De l espace dans la chambre, des WC séparés et isolés de la chambre. L isolation phonique est parfaite un sommeil de roi. Surtout ne manquez pas le restaurant avec un rapport qualité prix imbattable. Petit déjeuner à la hauteur chaud froid... Bref prenez la formule en appelant l hôtel car vous serez plus que satisfait des prestations.
-
BAUWENS.N5 / 5Le 31/05/2019 à 12:15
J'etais de passage pour mon boulot avec ma famille, tres bonne acceuil, superbe etablissement. La piscine est un peu petite mais donne une bonne ambiance pour l'apero. Le repas du soir etait delicieux, plein de saveur et de surprise, bon vins.et au matin un copieux petit dejeuner nous attendait. A conseiller si vous chercher un petit hotel classe, propre avec un service de classe internationale, a ma prochaine etape dans les environs, j'y retournerai.
-
Vertluc.e4 / 5Le 22/10/2020 à 11:41
La chambre réservée n'était pas la bonne. Ormis ça, un accueil agréable. Une salle de sport suffisante, un petit dejeuné très copieux et varié. Du personnel disponible et à l'écoute.
-
Manou.o2 / 5Le 17/06/2018 à 13:34
Chambre propre et spacieuse. Salle de bain sombre. Rideaux peu occultants. Piscine à taille de baignoire. Difficulté d'accès. Personnel d'accueil très peu chaleureux. Bon petit déjeuner. Mauvais rapport qualité/prix.
-
David.a5 / 5Le 15/04/2021 à 06:39
Des chambres bien décorées et un restau au top (quand il était ouvert). Le pdj buffet était exceptionnel. Vivement son retour!
-
Amelie.m3 / 5Le 11/12/2019 à 12:17
Accueil agreable , personnels très gentils , irréprochables. Neanmoins même si la chambre etait spacieuse , la fuite au plafond dans le couloir était pas très esthétique au vue du prix de la chambre .. et grosse grosse déception pour le petit-déjeuner qui est au prix de 18€ par pers nous sommes arrivés à 9h05 le buffet commencé déjà à être enlevé et il y avait vraiment pas grand chose .. cest dommage
-
mélanie.E5 / 5Le 17/02/2021 à 13:03
J'y ai séjourné deux fois en transit à villefranche et chaque fois très bien reçu, parfois même surclassé. Le staff présent est serviable et attentif. Merci
-
Mohamed.a5 / 5Le 22/11/2018 à 16:09
Restaurant au TOP ! Lieu très chaleureux et cuisine excellente ! Pour la parti Hotel, celui-ci est très bien tenu avec des belles chambres tout confort, très propre et moderne. A recommander sans hésiter !
-
laurent.a5 / 5Le 16/03/2020 à 07:13
Organisation d'un anniversaire dans le Salon le Rhône au 5ième étage avec vue sur les monts du Beaujolais, terrasse et bar extérieur. Le salon est superbe pour un évènement familiale avec un peu de décoration personnel. la partie restauration excellente. Je conseille et recommande l'établissement idéalement placé dans Villefranche, avec un parking privé. Merci à toutes les équipes de l'hôtel Mercure et du restaurant Belooga. A bientôt. Laurent
-
Saadd.d2 / 5Le 02/08/2019 à 21:22
Hôtel propre, réception chic, accueil correct. Cependant très quelconque. On ne ressent pas l'ADN des mercure. Le room service pas top. La piscine trop petite. Le menu en chambre pas fourni du tout. Bref, bien déçu dans l'ensemble.
-
Personne.a4 / 5Le 08/08/2021 à 17:58
L'hôtel est très bien le Roof top est agréable le soir le seul bémol est que le Roof top ferme tôt .
-
michele.5 / 5Le 29/08/2020 à 09:49
Tout était parfait très bon copieux serveuse très agréable😃👍 Seul ombre au tableau la responsable VRAIMENT PAS AGRÉABLE peut être parce que nous avions une carte cadeau....qu'elle a littéralement aracher des mains de la serveuse sans même un regard vers nous (pourtant importante la carte et surtout PAYER.....) nous avons été franchement mal a l'aise et la serveuse avec 😩 sinon le TOP 😉
-
Showroom.a2 / 5Le 31/01/2020 à 09:01
Hôtel superbe et restaurant très très bien Seul bémol Étant titulaire d’une carte accord platinium , très mauvaise surprise en réglant la facture , sachez que si vous prenez un pdj ( délicieux)le matin sans l’avoir réservé et le soir , celui ci est surtaxé, de plus la remise de 10% qui est obligatoire sur ces prestations n’est pas faite !!!!! Pour quelle raison ???? Aucune réponse Ceci gâche le sejour
-
Magali.a2 / 5Le 05/08/2018 à 07:43
Beaucoup d aléas pour un 4 * carte magnétique fonctionne une fois sur 2 attente à la réception pour récupérer des peignoirs pour la piscine hygiène des sanitaires à revoir pas top télécommande de la télé plus de pile pas de poignet à la fenêtre seul point positif la piscine et le petit déjeuner et bonne literie . Bref pas mal de choses à revoir pour un 4* déçu
-
Thiébaud.r5 / 5Le 16/03/2022 à 06:54
Prestations en tout point conformes à ce que l'on attend des établissements de cette chaîne
-
Berger.e1 / 5Le 20/06/2019 à 20:29
Le petit déjeuner avant 10h mais vraiment avant a 10h le week-end. Arrivé 9h45 on vous signale que l'on débarrasse le tout à 10 heures tampis pour vous ! Dommage l'hôtel est très bien.
-
Bruno.V1 / 5Le 17/02/2020 à 09:27
Chambre à peut près pour le pris !!! Restaurent très moyen !! Les cuisiniers se prennent pour des gastro et sont juste bon pour des pizzas !! Et encore ... Le cadre est sympathique ! C est tout ...
-
Simon.e5 / 5Le 14/05/2021 à 23:06
Équipe très sympathique, disponible. Hôtel et terrasses confortables. Je recommande cet hôtel.
-
Jacques.a4 / 5Le 30/05/2019 à 16:31
Hôtel très confortable et bien placé attention il faut faire un effort sur le buffet petit déjeuner rapport qualité prix pas à la hauteur. Et le personnel un peu dispersé.
-
Marina.e1 / 5Le 27/04/2019 à 13:13
De l arrivée à 14h30 chambre pas prête or c'est dit à partir 14h .... 15h30 toujours pas prête En ce qui concernant la piscine Fermée Or c'est en aucun signalé de tel date à tel date piscine Fermée Très très déçu... Pas de colation offert Hotel 4 Etoile mais ou sont t il ...
-
Mister.o4 / 5Le 29/11/2018 à 05:15
Restaurant qui affiche la couleur dès la lecture de la carte avec une proposition de plats sophistiqués et de belles présentations. Les saveurs sont au rendez-vous. L accueil et le service sont impeccables. Le seule bémol selon moi est tout de même le prix...des plats à la carte.
-
Martine.a3 / 5Le 10/10/2019 à 15:43
J ai aimé un soir avec un ami et il le savait pas dommage mais il reste dans mon estime malgré tout Ce soir là tout était bon et je l ai forcé un peu à boire du Beaujolais pétillant rosé que j'ai apprécié et lui aussi
-
Hugues.u4 / 5Le 30/05/2019 à 07:13
Hôtel très qualitatif avec belles prestations même si petit déjeuner pourrait être encore amélioré notamment sur offre pains... rapport qualité prix moyen...c'est villefranche sur Saône! Emplacement parfait à qques minutes à pieds du centre ville.
-
oshi.s4 / 5Le 23/07/2018 à 08:25
Hôtel moderne et design, Très bien placé avec un service impeccable. Grande chambre bien équipé, Très bonne restauration avec terrasse. Belle piscine au 5ème étage. Je recommande cette Hôtel.
-
Le.i1 / 5Le 04/06/2019 à 21:15
La chambre supérieure 309 a un problème de syphon et de ce fait une odeur très désagréable. La solution de la réception à été de me donner une poignée pour pouvoir ouvrir la fenêtre car ils n'ont aucune autre solution. Enfin en ouvrant la fenêtre ont entend le train qui passe juste à côté.
-
Olga.o1 / 5Le 15/12/2018 à 22:44
Nous avons reçu un bon cadeau de la part de nos parents pour dîner au restaurant de l'hôtel mercure... -ils nous ont demandé si nous souhaitions eau plate ou pétillante. L'eau nous a jamais ete servie. Après réclamation, un autre serveur nous a dit que c était pas inclus dans la formule et ils nous ont apporté une carafe. Or nous avons eu confirmation après par nos parents que le bon cadeau incluait de l'eau en bouteille plate ou gazeuse. -l'entrée était encore congelée au milieu -le bon cadeau incluait du vin. Ils nous l'ont jamais proposé. Après réclamation ils sont allés vérifier, et nous ont rapporté le bon cadeau pour nous prouver qu'en effet on avait droit à du vin: sauf que sur le bon cadeau qu'ils ont rapporté ils avaient marqué combien nos parents avaient dépensé (en enorme au gros stylo noir "120 euros")... Bref pas le choix dans le vin et il était difficile à avaler. Quelle dommage pour la région. Il semblerait que nous avions le droit à deux verres de vin (on l'a su après) mais encore ils ne sont jamais venus remplir nos verres -la bolognaise etait tres cantine Desserts ok. Même pour 120 euros on dîne comme des rois à Oslo...
-
Jonah.E2 / 5Le 30/01/2017 à 18:50
Bien à l'ouverture mais il y a du laisser aller Plus de coton tige dans la salle d'eau. Des prise qui ne fonctionne pas ou qui s'enlève du mur. Des plinthe qui se décolle et il y avait du dentifrice sur le mur de la chambre. Et les tables du coin bar qui n'était pas nettoyer avec des tâches de café...
-
Julien.a2 / 5Le 06/03/2020 à 11:35
Je note uniquement 2 étoiles pour un hôtel qui a 4 endroit très charmant calme très sympathique, une barmaid très gentille et souriante mais le personnel de l'accueil était fort désagréable ce qui affecte la note Doit faire des progrès
-
Pascal.4 / 5Le 10/07/2018 à 11:30
Le lieux est très sympathique juste en mode café ou casse-croûter le midi en sa terrasse ombragée et assez calme. Salade, burger, et vins fins vous accompagnent agréablement. Le service est top le personnel sympathique. Un moment de calme.
-
Caroline.h5 / 5Le 12/07/2020 à 18:59
Chambre spacieuse, propre, agréable, jolie. Service de chambre au top, à l'écoute, réactif et agréable. Merci beaucoup pour cette magnifique expérience.
-
Fabian.o4 / 5Le 15/04/2019 à 15:11
Hôtel hyper bien situé au cœur du Beaujolais. Idéal pour visiter la région ou comme halte vers la Méditerranée ou les Alpes. Son toit piscine avec bar terrasse vous ravira pour finir la journée. Avant de rejoindre le restaurant bistronomique "Le Belooga".
-
Mathilde.e5 / 5Le 29/06/2018 à 11:11
Chambre spacieuse et très propre Buffet très diversifiée pour le petit déjeuner, tout y est vraiment délicieux J'ai adoré mon séjour professionnel
-
Céline.H1 / 5Le 17/07/2017 à 19:48
Bonne literie mais aucun charme ni design particulier. Petit déjeuner basique. Les prestations de cet hôtel ne justifient absolument pas les prix pratiqués.
-
Kévin.o5 / 5Le 22/12/2017 à 12:05
Weekend juste géniale , ça ressources ! Personnel très serviable, repas juste Royale! Les chambres sont de bonne qualité et bien entretenue! Je conseil que ce soit un jeune couple ou des personnes en déplacement professionnel!
-
Sylvie.r4 / 5Le 03/07/2018 à 15:05
La chambre était correcte. Par contre, je donne un 5 étoiles pour le restaurant. La nourriture était excellente ainsi que le service. Le maître d'hôtel nous a donné un excellent service.
-
Jacqueline.a4 / 5Le 24/02/2022 à 17:37
Très bien , comme d'habitude.
-
Fab.e4 / 5Le 29/03/2021 à 05:33
Séjour en transit, la chambre très bien et calme côté jardin ,repas en chambre bon et copieux (covid). Rien a dire....
-
4 / 5Le 25/08/2016 à 17:41
Ma femme et moi avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel, avons eu des belles prestations et un accueil chaleureux surtout ils sont à l'écoute du client, j'ai un seul bémol nous avons eu une chambre en façade et il y a un léger bruit de train mais bon ça n'empêche pas de dormir
-
jocelyn.o5 / 5Le 25/12/2017 à 21:02
Excellent hôtel. Très propre, literie de qualité, très bon agencement des chambres, accueil sympathique et excellent rapport qualité prix. Je recommande !
-
P.u5 / 5Le 26/06/2020 à 22:07
Bonne accueil chambre propre le restaurant est vraiment top nivaux avec un personnels au rdv Merci je reviendrai
-
Nathalie.e4 / 5Le 16/06/2018 à 09:18
Hôtel agréable. Restaurant gastronomique de bon niveau une mention particulière au maître d hôtel pour son humour. Personnel sympathique.
-
Norbert.e4 / 5Le 17/09/2019 à 18:31
Testé uniquement le restaurant le midi. Formule du jour entrée plat excellente et très copieuse. Service également très bien. Personnel agréable.
-
maurice.i4 / 5Le 09/08/2020 à 19:44
Très bien mais les portions de viande (agneaux) 2 côtes, très bon mais franchement on reste sur sa faim ( 26 euros) a revoir !
-
cathou.a5 / 5Le 27/02/2018 à 06:46
Que ce soit l'accueil, le parking, le personnel, la propreté, ainsi que la cuisine, tout est "fait maison", délicieux, frais, petit déjeuner irréprochable, merci c'est un réel bonheur que de s'arrêter chez vous !!! On voit le professionnalisme partout.
-
Olivier.u4 / 5Le 03/07/2020 à 18:42
Piscine sur le toit ! Le restaurant ici et là vaut le détour dîner ou petit dej juste au top Terrasse à l arrière très agréable aussi le tout sous l'enseigne Mercure
-
Charlus.e5 / 5Le 27/05/2021 à 15:34
Très bon hôtel, les chambres sont spacieuses et sympa.
-
Chris.e4 / 5Le 19/11/2021 à 08:32
Très bon hôtel, très sympathique.
-
Bernard.o4 / 5Le 15/02/2020 à 10:08
Hotel bien situé Cadre agréable malgré la voie ferrée très proche Restaurant très bien Petit-déjeuner moyen ... pas de vrai jus de fruits
-
jill.e3 / 5Le 19/07/2020 à 10:09
Réservation pour une halte sur notre trajet de vacance Chambre impeccable mais petit déjeuner à fuire Inadmissible un petit déjeuné à ce prix là pensez à vous renseigner avant Pour ne pas faire la même erreur que nous
-
valerie.o3 / 5Le 18/04/2017 à 13:57
Chambre très belle et bien agencée. Manque une baignoire. Par contre nous avons eu des désagréments. Chambre surchauffée et remontée d'égouts en pleine nuit.
-
Julie.a5 / 5Le 13/08/2021 à 14:32
Très bel hôtel et un restaurant que je recommande les yeux fermés !
-
Hervé.h4 / 5Le 16/07/2019 à 17:55
Restaurant belooga super!! bon rapport qualité prix de la haute gastronomie à prix abordable Cuisine imaginative et parfois osée qui font l originalité de cette dégustation délicieux et surprenant Bravo
-
Philippe.a5 / 5Le 08/03/2019 à 15:07
Très bel hôtel. Chambres et équipements top (piscine, salle de sport...). Petit déjeuner très bon et fourni.
-
Christine.h4 / 5Le 25/02/2018 à 19:02
Personnel charmant ,suite junior avec lit King size Parfait, un moment très agréable. Petit défaut :éclairage salle de bain insuffisant.
-
eymericl.y4 / 5Le 10/08/2021 à 14:57
Très bon restaurant et super chambre propre
-
Laurent.a4 / 5Le 23/06/2016 à 19:35
Respectant les critères de standing de sa catégorie, le Mercure de Villefranche en Beaujolais dispose egalement d'un parking pratique et surtout, surtout, d'un restaurant mi brasserie-mi gastronomique de bon tres bon niveau avec une cave réduite mais maline et sympa. Belle déco de la salle.
-
Fran.i4 / 5Le 28/11/2017 à 19:39
Hôtel bien placé et refait à neuf. Dommage que le Temps ne nous ai pas permis de profiter plus de la piscine sur le toit. Parking couvert