Hôtel Campanile Montargis-Amilly
- 3.2
- hôtels
- Amilly
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Campanile Montargis-Amilly à Amilly
Chambres minimalistes avec Wi-Fi gratuit dans hôtel sobre comprenant café lounge et restaurant. Hôtel simple, restaurant, Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Doriane.u5 / 5Le 04/03/2022 à 18:59
Séjour avec mon fils Accueil agréable de la responsable, qui nous a aussi servis au restaurant. Mon fils c’est régalé, moi également. Le goût de faire plaisir et l’attention qui nous on été apporté est très appréciable! Chambre propre et parfaite avec deux lits séparés. Petit déjeuner super avec beaucoup de choix mon fils de 5 ans était super content. Un grand merci pour votre sympathie!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Toute l'équipe du campanile Montargis. -
Cécile.u1 / 5Le 16/01/2022 à 16:49
Bonjour, Je trouve que vous êtes un peu gonflé… oui le réceptionniste a été dans la chambre, il a allumer l eau et elle était chaude. J’ai bien préciser que l eau au départ était chaude et ensuite froide le reste de la douche! En ce qui concerne la cuvette des toilettes non elle n’était pas propre! Autant de mauvaise foi est inacceptable pour une chaîne comme la vôtre…. Et la prochaine fois au lieu de minimiser les choses je mettrais en plus des photos pour prouver ce que je dis. En ce qui concerne la température de la chambre. 24° J’ai un gros doute surtout avec l air froid qui passe sous la porte de la chambre!!!! Vous vous moquez vraiment du monde. De plus à 4h30/5h du matin je préfère dormir plutôt que de demander à changer de chambre ou des couettes et je n ai pas forcément envie que l’on me voit en tenue de nuit et je n’allais sûrement pas me rhabiller ! Je rêve ! Je suis venue pour des obsèques et non pas pour m’amuser je n’ai donc pas que cela a faire.
Réponse du propriétaire :
Madame, , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable. Suite à votre signalement, le réceptionniste à été dans votre chambre, et a contrôler la cuvette était parfaitement propre. Il a également tester l'eau chaude, celle ci était brûlante. Le chauffage fonctionnait il faisait 24 dans votre chambre. Pour la télévision, vous aviez juste à appeler la réception, nous l'aurions re-réglé. De même si vous aviez froid, des couettes sont à votre disposition contre votre carte d’identité. Si cette chambre ne vous convenait pas, vous auriez du simplement demander à en changer. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Toute l'équipe du campanile Montargis. -
Nad.T5 / 5Le 29/01/2022 à 23:30
Accueil avec écoute attentive. Gestes barrières respectés. La Chambre était correcte. Hélas pas de repas servis le samedi soir mais petit déjeuner copieux et bon. A fréquenter si vous êtes de passage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Toute l'équipe du campanile Montargis. -
Isabelle.i5 / 5Le 23/02/2022 à 22:25
Je séjourne au campanile Amilly depuis plusieurs années. J’ai connu beaucoup de turn over entre la direction et le personnel. Depuis plusieurs mois maintenant les lieux sont bien tenu par la nouvelle jeune directrice. Une nette amélioration au niveau de l’entretien. Et les nouveaux aménagements intérieurs. Le cuisinier qui est là depuis des années cuisine très bien, je mange au restaurant à chaque passage (2 a 4 fois par mois) je ne suis jamais déçu! La nouvelle serveuse est très souriante. Le petit déjeuner est de qualité. Tout le personnel est très sympathique, souriant, à l’écoute. Continuez comme sa! On se sent bien chez vous!
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher cliente, Nous sommes ravie que vous appréciez les changements que nous avons effectuer sur l'établissement. C'est avec un grand plaisir que nous vous recevrons de nouveau. Au plaisir, Toute l'équipe vous remercie pour ce gentil commentaire. -
Janine.o5 / 5Le 21/02/2022 à 16:10
J’ai séjourné 2 nuits avec mon mari lors d’un voyage dans le Loiret. J’ai été accueilli par la gentille directrice, qui nous a mi une chambre au rez-de-chaussée et nous a accompagné avec nos bagage dans la chambre. Elle était très à l’écoute. Et disponible. Le soir nous avons dîner au restaurant c’était délicieux! Le jeune homme en cuisine fait de très bon plat maison. Le matin, très bon buffet petit déjeuner. L’endroit est propre et le personnel est très sympathiques. On reviendrons! Janine et Michel
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Toute l'équipe du campanile Montargis. -
Franck.r5 / 5Le 20/04/2022 à 17:56
Excellent accueil que ce soit le soir à l'arrivée et le matin au départ. Chambre très correcte . Repas très bien. J'étais déjà venu en voyage d'affaires, suis revenu, et reviendrai sans hésitation. Conclusion, excellent rapport qualité-prix. Merci à l'équipe et à très vite.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Toute l'équipe du campanile Montargis. -
Paul.e5 / 5Le 04/03/2022 à 18:48
Super hôtel! Personnel accueillant, accessible, professionnel, souriant et disponible. Repas excellent. Petit déjeuner très bon avec beaucoup de choix. Chambre globalement propre. Extérieur en cours de rénovation. Espace salon dans le restaurant super. N’hésitez pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Toute l'équipe du campanile Montargis. -
claudette.e3 / 5Le 01/04/2022 à 10:58
Cher pour la prestation. Lumière ds la chambre de chaque côté du lit que l on ne peut pas diminuer en moins puissant si bien que lorsque l ont regardé la télé c est hyper gênant Une seule couverture en cette saison un peu limite.. Sinon chambre très propre. Repas du soir moyen niveau plats..
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Toute l'équipe du campanile Montargis. -
HARLROCK.O4 / 5Le 21/05/2022 à 18:06
Le personnel est très agréable et souriant. Établissement aurait besoin d'être rafraîchi. Une très grosse déception au niveau de la restauration. Alors que ce n'est indiqué nulle part sur le site internet Il n'est proposé que des pizzas le vendredi soir. De plus il serait bon de préciser à la clientèle qu'il s'agit plus d'une espèce de tartiflette sur une pâte à pain que d'une pizza. Crème, fromage, reblochon, jambon cuit et cru... Cette critique doit être constructive afin de vous aider à améliorer votre prestation. En espérant obtenir une réponse autre qu'automatique....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, vous nous voyez désolés de ce désagrément concernant votre repas du soir. Nous transmettons votre mécontentement à la cuisine et vous assurons un meilleur choix lors de votre prochain séjour si vous avez la gentillesse de bien vouloir nous renouveler votre confiance. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Toute l'équipe du campanile Montargis. -
Sylvie.e5 / 5Le 25/04/2022 à 08:06
Merci à Marine pour son accueil téléphonique le vendredi pour réserver. Accueil au top le samedi par un gentil monsieur ! hotel très propre, literie super, petit déjeuner au top (miam le sirop d'érable et les crèpes !). Seul bémol : froideur du monsieur présent le dimanche matin à l'accueil ! On reviendra !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Toute l'équipe du campanile Montargis. -
Kevin.O2 / 5Le 08/06/2022 à 19:13
Zakaria s'est montré extrêmement désagréable lors de la facturation de mon collègue et moi. Des réflexions, du genre, j'ai pas que ça à faire (car moi oui peut-être ?). Lorsque des clients patientent et discutent de leur boulot, inutile de se vexer quand visiblement il ne comprend pas le sujet de la conversation !!! C'était grotesque ! Ses collègues féminines ont en revanche été très professionnelles !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Toute l'équipe du campanile Montargis. -
La.a1 / 5Le 25/05/2022 à 21:59
Hotel vétuste, chauffage a bain d huile..joint de salle de bain moissi... on sent les ressorts du matelas...au bord d une route donc bruyant...et superbe vue sur un campement de gens du voyage. Le seul point positif est la courtoise du personnel
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Toute l'équipe du campanile Montargis. -
Lucie.a5 / 5Le 30/11/2021 à 21:44
Accueil chaleureux et professionnel, équipe à l’écoute. Merci pour votre aide lors de notre séjour avec mon mari. Nous avons dîner plusieurs soirs au restaurant, carte courte mais délicieuse, plats fait maison. Ça change des buffets vieillots, bravo ! Propreté de la chambre. Nous reviendrons prochainement vous voir. Lucie
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et prenons bien en compte votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre établissement. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Toute l'équipe du campanile Montargis. -
Gege.e5 / 5Le 30/11/2021 à 22:12
Je suis motard j’ai été très bien accueilli par la responsable et sa collègue. Après une longue journée de route super de s’arrêter dans un endroit sympathique où on mange copieusement pour un prix raisonnable. Bonne literie. Je passe le mot aux copains, à la prochaine !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et prenons bien votre commentaire en compte. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Toute l'équipe du campanile Montargis. -
Frédérique.e5 / 5Le 04/03/2022 à 18:54
Chambre propre Hôtel propre et mesures sanitaire respectées Restaurant très bon Petit déjeuner de qualité Personnel professionnel et très sympathique Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Toute l'équipe du campanile Montargis. -
Nicole.a5 / 5Le 09/09/2019 à 19:47
J ai 5 étoiles bien que nous n ayons pu y séjourner, l hôtel étant fermé pour des raisons techniques. Nous avons été redirigés vers le Kyriad par le réceptionniste qui a été d un proffessionnalisme et d une gentillesse incroyables. Si nous devons à nouveau nous déplacer dans la région ce sera au Campanile de Montargis Amilly que nous descendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Toute l'équipe du campanile Montargis. -
Tony.o5 / 5Le 28/12/2021 à 14:49
Le petit monsieur a lunettes de l'accueil est adorable ! Hotel propre et acceuillant, petit dejeuner convenable, petit bémol pour la femme de ménage très indiscrète...
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Toute l'équipe du campanile Montargis. -
Florence.i4 / 5Le 13/02/2022 à 10:05
Nous avons eu un souci et le réceptionniste à trouver une solution. Le problème a été réglé rapidement.. Un grand merci à Salim.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Toute l'équipe du campanile Montargis. -
Virginie.A3 / 5Le 22/05/2021 à 10:19
Hôtel propre - Bon accueil. Par contre, il serait vraiment bien de mettre des balayettes WC (avec sa tête en silicone pour l'hygiène) par respect pour vos employés de ménage mais également pour le client qui ne peut pas laisser des toilettes sales. Une petite bouteille d'eau pour l'accueil du client serait également un plus.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Toute l'équipe du campanile Montargis. -
Muriel.A5 / 5Le 25/02/2022 à 16:04
Il manque juste un effort sur la qualité du thé....oubliez les sachets papier! C est dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Toute l'équipe du campanile Montargis. -
Matthieu.o3 / 5Le 10/02/2022 à 19:20
Hôtel dans son jus. Les personnels sont très agréables pas de soucis. Proximité de la N7 ...
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Toute l'équipe du campanile Montargis. -
Gwen.e5 / 5Le 20/03/2021 à 08:37
C est la deuxième fois que j y viens en famille Toujours un très bon accueil téléphonique ainsi qu à l accueil de l établissement souriant et attentionné un petit clin d œil à Salim qui nous a très bien reçus Chambre propre et endroit calme Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Toute l'équipe du campanile Montargis. -
laetitia.R5 / 5Le 03/10/2021 à 11:18
Au top, chambre agréable, accueil parfait avec le sourire et le soucis du bien être des clients, petit déjeuner parfait je recommande vivement et je pense y retourner car séjour parfait
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Toute l'équipe du campanile Montargis. -
Quentin.a5 / 5Le 17/12/2021 à 10:16
Accueil chaleureux, personnel souriant. Chambre confortable. Bonne restauration
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Toute l'équipe du campanile Montargis. -
Alexandre.t5 / 5Le 25/11/2020 à 16:18
A l'arrivée, l'accueil est top, chaleureux et souriant. Le cadre est reposant, les chambres propres et les extérieurs bien entretenus. Même si y il a le Covid, on peut prendre le petit déjeuner complet. Merci à l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Toute l'équipe du campanile Montargis. -
Danièle.a4 / 5Le 05/08/2021 à 06:56
Excellent accueil. Pas de possibilité de repas normal le soir, mais bon petit déjeuner. Chambre propre et confortable.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Toute l'équipe du campanile Montargis. -
Ludovic.E3 / 5Le 08/06/2020 à 19:20
Hôtel conforme aux standards de l’enseigne. L’accueil était chaleureux malgré mon heure d’arrivée tardive. Bien que le système de réservation ne fonctionne pas suite à un problème internet le réceptionniste s’est montré d’une disponibilité exemplaire. Tous les gestes barrières se sont également avérés respectés et maîtrisés (l’hôtel a mis en place un sens de circulation dans le local principal). La chambre spacieuse, propre et à la literie confortable dénote avec la baignoire et notamment la douche en mauvais état (impossible de remonter le pommeau secondaire le système étant visiblement cassé avec le bouton d’ailleurs abandonné au bord de la baignoire). L’eau s’avérant tout juste chaude et le bouchon semblant ne pas jouer complètement son rôle ont douché mes espoirs de me détendre dans un bon bain chaud. Je vous invite à demander une chambre côté rue.... la mienne était côté rocade, et mine de rien Montargis c’est quand même passant ;-) Petit déjeuner parfait, préparé à l’accueil (procédure sanitaire oblige) complètement en phase avec la demande et plutôt bien servi. Le rapport qualité/prix est adapté.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Toute l'équipe du campanile Montargis. -
H.l4 / 5Le 24/01/2019 à 07:21
Hôtel parfait pour faire une pause sur la route. Les chambres sont confortables et bien équipées : télé, climatisation, sèche-cheveux, bouilloire, gobelets, café, thé et tisanes. Tout y est ! Le restaurant en bas de l'hôtel est un plus et rend la pause encore plus agréable. Inutile de reprendre la voiture. Le personnel est aimable et disponible. Je le recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Toute l'équipe du campanile Montargis. -
Michel.a3 / 5Le 22/06/2021 à 11:17
Hôtel un peu vieillissant mais propres et confortable. La cuisine bah c'est du Campanile simple mais bon. Personnels agréable et souriant
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Toute l'équipe du campanile Montargis. -
GLADIA.O4 / 5Le 31/08/2021 à 18:46
La chambre impeccable et agréable. Et franchement l'accueil du monsieur est nikel . Je recommande sans hésiter 👍
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Toute l'équipe du campanile Montargis. -
Maryse.u3 / 5Le 18/10/2019 à 06:59
Très bien accueilli le soir de notre arrivée à l accueil ainsi qu au restaurant mais le matin pour le petit déjeuner c est à peine si on avait un bonjour ou un petit sourire. Puis nous avons été surprise de couper notre tranche de pain nous même car on ne connait pas l hygiène de chacun . Sinon chambre propre et bonne literie Avons passé un petit séjour agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Toute l'équipe du campanile Montargis. -
Abby.2 / 5Le 16/03/2018 à 19:19
Personnel tres aimable et accueillant. Literie très bonne, super oreillers. Par contre, la propreté des chambres laisse à désirer (déchets des précédents clients). Chauffage très très bruyant! Le buffet du petit déjeuner est sommaire par rapport à d'autres hotels campanile. Et enfin forte odeur de tabac froid dans la chambre. Dommage!
-
G...3 / 5Le 24/04/2018 à 06:47
Bon accueil. Chambres propres mais mal insonorisées, on entend toute la circulation des véhicules sur la route toute proche... Ce mardi 24/04/18, personne à 6h30 pour le petit déjeuner, j'ai attendu jusqu'à 6h50 et il n'y avait toujours personne... Le numéro de téléphone affiché à l'entrée vous envoie directement sur un répondeur, je pense que la personne qui doit préparer les petits déjeuners ne s'est pas réveillée... C'est inacceptable ! Je pense que ce sera mon dernier séjour dans cet hôtel...
-
Damien.e4 / 5Le 31/01/2018 à 06:19
Hôtel fidèle à la chaîne l'accueil est excellent, le rapport qualité prix est excellent, ld restaurants est aussi correct aussi bien en terme de prix que de qualité. Si j'avais une seule remarque c'est les finitions dans les chambres pourrais être mieux faites, dans la mienne le fil de la bouloire électrique pendais sous le bureau et était simplement raccordé à des fil sortant du mur et la planche de la salle de bain au dessus de l'évier ne tenait plus. Bref rien de bien grave et j'y retournerais si j'ai de nouveau besoin d'un hôtel dans la région
-
alain.o5 / 5Le 12/01/2020 à 11:35
Accueil excellent et avec le sourire. Restaurateur aux petits soins et avenant. Menu parfait à un prix plus que très raisonnable. Petit déjeuner digne de cette appellation. Chambre propre et bien aménagée. Que dire de plus ? On reviendra sûrement !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement A bientôt Merci pour otre commentaire Cordialement Toute l'équipe du campanile Montargis. -
Frédéric.e5 / 5Le 21/07/2021 à 20:52
Très bon accueil, chambre top, repas du soir sur terrasse très sympa avec de très bons repas et très bien servi. Hotel parfait 👍
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Toute l'équipe du campanile Montargis. -
Jean-Baptiste.o5 / 5Le 09/05/2017 à 17:12
Établissement très jolie chambre spacieuse, confortable et grande. Ma chambre était très propre, j'ai apprécié qu'il y es une vrai douche baignoire dans la salle de bain et non juste une poire de douche. J'ai bien manger au restaurant le soir y compris au petit déjeuner. Je le recommande !!
-
Lise.g2 / 5Le 02/02/2019 à 14:56
Bruyant ! L'hôtel est assez vétuste et mal insonorisé. J'avais l'impression de vivre avec le voisin du dessus. Les joints de douche sont noirs, la fenêtre bien amochée. Pas de brosse dans les WC, j'ai laissé un cadeau à mon mari. Pas très romantique. Chambre 12
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Toute l'équipe du campanile Montargis. -
Jean.e1 / 5Le 12/04/2018 à 05:34
12/4/2018 Chambre fumeur . J'ai commande une bavette sauce Rochefort,on me sert pas de sauce je réclame Et pas de couteau à viande j'ai coupé ma viande avec un couteau rond. Petit déjeuner Pas d'eau et plus que un café (café cafetière) juste pour moi , 4 client sont arrives et personne ne bouge. Enfin un client réclame elle va faire le café il faut attendre , un des clients et partir pas content. Service très très bas je repasserai pas.
-
Stephanie.A1 / 5Le 16/05/2020 à 10:21
Arrivée à 21h, carte scotchée sur la porte de la chambre. Oh surprise la chambre n est pas faite, remplie de cannettes de bières vides... Retour à l accueil, nouvelle chambre, avec un lavabo sale (miettes et poils), bouché, une chasse d eau qui n évacue même pas le papier toilette, un sèche cheveux qui ne fonctionne pas, et des bruits de tuyauterie incessant pendant la nuit !!! À fuir !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Toute l'équipe du campanile Montargis. -
Claude.T1 / 5Le 02/10/2021 à 19:27
Absence de restauration. Télévision ne fonctionne pas du à un problème de boîtier. Inconfort du matelas. Personnel aimable.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Comme chez vous, un hôtel est soumis également au intempéries, lorsqu'il y a de l'orage, il se peut qu'il y ai des coupures de courant ou une mauvaise réception des signaux. Nous proposons le weekend une restauration limité. En dehors, notre restaurant est ouvert du lundi au vendredi de 19h à 22h00. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Toute l'équipe du campanile Montargis. -
Anik.a1 / 5Le 02/06/2019 à 08:06
Passez votre chemin, cet hôtel ne répond pas aux critères des campaniles que ns avons pu apprécier en d'autres lieux : chambre avec une odeur de vieux tabac ...le faisant remarquer à la réception, il m'a été répondu, "oui on sait , ce sont des jeunes" ! ... et le must le matin, tous les draps à changer posés à même les balustrades, c'est d'un chic !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Toute l'équipe du campanile Montargis. -
Olivier.V4 / 5Le 15/11/2018 à 09:27
Prestations honnêtes aux vues des tarifs annoncés. Chambres complètes avec sèche cheveux, ce qui est rare dans cette gamme d'hôtel. Les plats proposés par le restaurant sont bons mais sans plus. L'accueil est chaleureux merci.
-
Terre.y3 / 5Le 18/09/2018 à 13:35
Très bon accueil de la part du personnel, idem pour le personnel des femmes de chambres. Petit déjeuner avec du choix. Petit bémol au niveau des offres pour se restaurer quasi rien pour les végétariens . Côté chambre lit confortable, petit bémol pour le bruit des chasses d'eau et de douche des autres chambres que l'on entend.
-
Severine.e4 / 5Le 10/10/2018 à 10:49
Très bon rapport qualité prix. Hôtel bien situé, déco sympa , grande salle de bain et volets aux fenêtres. Une petite attention sympa avec une bouilloire et du café soluble ou du thé. Personnel agréable et respectueux, personne ne vient ouvrir la porte pour faire comprendre qu'il faudrait penser à partir 😉
-
Ludovic.i1 / 5Le 13/09/2019 à 08:02
Le séjour de mes parents s'est très mal passé. Ils n'ont pu dormir qu'une heure à cause du tapage nocturne subit toute la nuit par la chambre du haut (Individus extrêmement bruyants, en plus de leur très forte "musique"). Aucune excuse, aucun geste commercial du réceptionniste présent le lendemain matin. Bref, ce n'est pas ce que l'on attend lorsque l'on réserve deux nuits, deux dîners, et deux petits déjeuners pour ses parents. Résultat : Je ne passerai plus par des chaînes d'hôtels pour leurs prochaines réservations, mais par AIRBNB, ou Chambre d'Hôtes, que j'ai l'habitude d'utiliser pour moi. Cordialement,
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Toute l'équipe du campanile Montargis. -
Pepin.h4 / 5Le 30/03/2018 à 14:22
Surtout les chambre au 3èmes étage. Très bien. Petit déjeuner équivalent standardisé des Campaniles. Pas de spécialités aux petit déjeuner. Accueil agréable, locaux, chambres,draps propres, parking propre et calmes. Lieu calme. Proche de autoroute: bruyant suivant le sens du vent.
-
Justine.v1 / 5Le 26/07/2020 à 07:57
Hôtel propre. Mais impossible de dormir, bruit de canalisation intermittente durant toute la nuit. Les oreillers dur comme du béton. Je ne recommande pas cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Toute l'équipe du campanile Montargis. -
Julien.N1 / 5Le 29/07/2018 à 10:17
Déçu de mon séjour chez Campagnile. Les chambres ne sont pas très propres et surtout très mal insonorisées ! C'est pas la qu'il faut espérer faire la grasse matinée... La cerise sur la gateau c'est quand nous sommes arrivés à 9h20 pour prendre notre petit déjeuner sachant que le service est assuré normalement jusqu'à 10h et qu'on nous dit qu'il n'y a plus rien à manger en plus de ça aucune des tables n'étaient propres et ni débarrassées. Bref je déconseille cet hôtel
-
Joy.a3 / 5Le 05/08/2018 à 13:34
Malgré un hôtel récent, la salle de bain était en état moisi et une odeur de renfermé dans la chbre. La borne 24/24 en panne, dur de joindre un réceptionniste. La literie agréable.
-
Stephane.u2 / 5Le 03/08/2018 à 05:46
Organisation â revoir. On vous dit qu'il n'est pas nécessaire de réserver votre repas du soir et lorsque vous arrivez c'est complet. Et pour ce qui est du petit déjeuner du dimanche matin, bien qu'arrivés avant leur fatidique on nous informe que nous ne pouvons pas prendre de collations car ils n'ont pas été livré en conséquence. Terminons par une note positive, la literie est correcte et le chinois d'en face très bon. La boulangerie un peu plus loin à pied aussi.
-
Carlina.5 / 5Le 03/06/2019 à 19:50
Personnel très souriant, accueillant. Chambres propres et très sympathiques pour une étoile. Agréablement surpris. Petit restaurant faisant partie de l'hôtel parfait, on y mange très bien et bon qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Toute l'équipe du campanile Montargis. -
Lars.1 / 5Le 16/10/2019 à 12:33
Catastrophique ! 1ère chambre:toilettes bouchées 2ème chambre:TV avec le son bloqué très fort, pas toutes les chaines 3ème chambre:odeur intenable de cigarette froide, chauffage en panne,... Je n'ai pas osé demander une 4ème chambre... À fuir malgré le très bon accueil du personnel.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Eric.e1 / 5Le 26/03/2018 à 17:31
Odeur de tabac froid le premier jour. Pas de bouilloire sur les deux jours de séjour et pas de chauffage clim, uniquement un petit chauffage portable type grille pain. Donc très moyen pour cette gamme d'hôtel.
-
JACQUEMART.a1 / 5Le 26/08/2019 à 08:37
Très mécontent de cette hotel, climatisation en panne... Une nuit épouvantable, une chambre sale et nous avons eu droit à de la compagnie toute la nuit... Insectes en tout genre (araignées, gendarmes... Ect). Le plus incroyable etant que la réception nous indique sans complexe que c'est normal... Passez votre chemin... C'est une honte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Toute l'équipe du campanile Montargis. -
Naty.a2 / 5Le 28/07/2019 à 09:31
Chambre réservée odeur de tabac. Délogés dans une autre chambre avec volet HS. Pas de clim, plus de 25 ° pour dormir sans pouvoir aérer, mais tout de même et heureusement, petits déjeuners offerts en geste commercial.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Toute l'équipe du campanile Montargis. -
Isabelle.a4 / 5Le 09/10/2021 à 16:14
Très bien propre sauf les toilettes la cuve encastré si non rien à redire
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et nous le prenons bien en compte. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La réception ainsi que toute l'équipe du Campanile vous remercie. Bonne Journée. -
Benoit.a2 / 5Le 08/04/2014 à 19:54
Un Campanile ça reste un Campanile, c'est à dire très cher et très mauvais rapport qualité/prix, j'y suis allé hier soir, le service au restaurant est en dessous de tout, la restauration n'en parlons pas ... je me suis retrouvé avec un morceau de plastique dans mon burger de saumon !!!! Je pensais malgré tout passer une bonne nuit, mais avec un camion toute les 2 minutes sur la nationale qui le borde, pas facile de dormir, bref adresse à éviter, on trouve beaucoup mieux en Logis de France avec des prix raisonnables ....
-
Eric.f1 / 5Le 23/07/2020 à 09:58
Je suis arrivé a 1h15 du matin dans la nuit du 23 Juillet pour y retrouver un lit pour y dormir et me reposer de 850 km de route car je suis conducteur d'autocars en Grand Tourisme, et en appelant devant leur portail je me suis fais éconduire poliement par une femme qui me dit qu'il y a pas de possibilité de prendre une chambre dans leur hôtel alors pourquoi il existe et pourquoi ils n'acceptent pas de clientèle après 22 heures alors que j'ai 2 cartes de crédits visa première avec mes comptent bien remplis et de quoi payer la chambre c'est vraiment triste pour eux refouler des clients alors qu'ils ont étaient fermés pendant 2 mois de confinement mais si ils continuent comme ça il vont mettre la clé sous la porte. Du coup je me suis rabattu sur l'hotel BB Montargis qui eux m'ont accepté et mon permis de me reposer dans une bonne chambre avec un café offert par la receptionniste qui à était fort agréable et bien gentille, tout ça pour dire aux touristes fuyaient cet hôtel ils ne sont pas commerçant du tout et n'hésitez pas a vous retourner vers BB Montargis beaucoup plus accueillant et plus disponible pour les clients. Si la direction Campanille lira mon message comprendra que refouler des clients pourra nuire à votre image de marque et vous perdrez vos clients à cause de gens honnête comme moi qui voulez seulement payer 60€ et dormir en sécurité.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Bonjour, Malheureusement notre hôtel ne loue pas de chambre après 22 heures, et la réception est fermer à 23 heures, nous avons mis en place une affiche sur le portail pour expliquer cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Toute l'équipe du campanile Montargis. -
David.a3 / 5Le 27/02/2019 à 18:01
Chambre viellote l'hôtel mériterait un rafraîchissement. Néanmoins restauration bonne et accueil chaleureux, j'ai eu une jeune femme qui venait de commencer et elle est au top. Bon emplacement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Toute l'équipe du campanile Montargis. -
Florence.u2 / 5Le 29/07/2018 à 09:11
L'établissement est très convenable. Malheureusement zéro en humain : réservation téléphonique un mois avant et rien de juste. Ouf ils ont trouvé une autre chambre. Et lors de la reservation des nuits, on m'a répondu inutile de réserver le restaurant. Arrivée 19h30 pour entendre que le restaurant est complet. Ouf encore avec le restaurant chinois à 100m. Très bonne adresse. Petit dej du premier jour, arrivée une heure avant la fin et plus rien. Et second petit déjeuné, là carrément refusé, erreur de livraison, plus rien à proposer. Final : petit déjeune de ma fille de 7 ans offert soit 4€50 de réduction. Sur une note de 205€, 1% de remise est juste risible. Donc vous savez tout. À vous de voir. Nous c'est vu.
-
John.a2 / 5Le 08/01/2018 à 22:31
Restaurant propre, mauvaise odeur dans les toilettes. La chambre a vraiment besoin d'un rafraîchissement, moisissure au niveau de la baignoire. Facture à vérifier avant paiement car rajout de prestations.
-
Frédéric.a2 / 5Le 31/07/2017 à 14:23
Je suis client Campanile depuis de nombreuses années, je ne connaissais pas celui de Montargis. C'est la dernière fois que je mets les pieds dans cette chaîne d'hôtels. Non pas que la chambre soit moins bien que le reste des Campanile, mais l'accueil de l'après midi qui fut parfait à été carrément gâche par la jeune femme au service du restaurant le soir du 30 juillet. Au moment de l'addition, elle voulait me faire payer le repas et les deux nuits alors que ces deux dernières étaient déjà réglées, ce que je lui expliquais gentiment. Elle s'est fâchée et nous a parlé comme si nous étions des moins que rien. Elle ferait mieux de se rappeler que si elle travaille et qu'elle a un salaire c'est grâce aux clients dont nous faisons partie. Fin de l'histoire .
-
catherine.u1 / 5Le 11/11/2018 à 13:30
Franchement ca dépasse les limites ! A l’arrivée la femme a l’acceuil ne nous dit pas bonjour , a le nez dans son verre de biere et tripote des clés!!! Le patron arrive ..beaucoup plus aimable mais nous annonce qu’en raison de l’arret maladie de ses QUATRE cuisiniers il n’y a pas de repas chaud mais le buffet froid seulement !! Dehors des papiers trainent partout et les joints de la douche sont moisis !!!!bref ...nous sommes habitués aux Campanile mais celui ci est vraiment en dessous de tout et a tendance a dévaloriser l’image
-
Julien.u2 / 5Le 24/08/2019 à 11:52
Cet hôtel n'est pas très cher.. Et il est en rapport avec le prix. Odeur de cigarette dans la chambre, climatisation qui ne fonctionne pas. Resto correct, bon petit dej. Le personnel est sympas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Toute l'équipe du campanile Montargis. -
Catherine.n1 / 5Le 30/07/2018 à 05:44
Hotel pas agréable du tout Chambre mal insonorisé salle de bain sale les joints son moisis odeur nauséabond.. Nous sommes allés prendre le petit déjeuner vers 9h15 et il n'y avait plus rien à manger aucune table propres pour poser notre café hôtel lamentable à éviter vraiment .
-
Quentin.a5 / 5Le 05/07/2019 à 11:15
Hôtel normal , simpatique , bon restaurant service sérieux et agréable , mais surtout chapeau au cuisinier ! Hier j’ai mangé un dos de cabillaud au agrumes , super bon , fondant bref impeccable je le recommande a tout le monde . Le 014
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Toute l'équipe du campanile Montargis. -
Tanguy.e5 / 5Le 21/07/2021 à 18:10
Hotel silencieux, chambre propre Personnel accueillant et très sympathique Je vous recommande T.Lesimple
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Toute l'équipe du campanile Montargis. -
Sylvanna.o2 / 5Le 23/08/2018 à 08:18
Salle de bain en mauvaise état du moisi sur le carrelage. Le personnel n est pas top et nous regarde manger au petit déjeuner l air presser que l on parte. Buffet pas tres garni
-
Ses.2 / 5Le 09/04/2017 à 14:18
Réservation indiquant un lit double mais 2lits simple à l'arrivée. Chambre bien que propre et équipée sentant la fumée de cigarette. Place de parking très étroite.
-
Jean.i1 / 5Le 01/06/2018 à 14:45
Fuyez, ons ne pas m'être moins que 1 étoile Dommages ! En plus, les chiens ne sont pas accepter au restaurant, alors que se n'est pas précisé sur la réservation internet Je qualifirer ce campanile comme un squatte Il faudrais revoir l'ensemble du personnels est surtout le dirigeant
-
Huguette.r2 / 5Le 30/09/2020 à 16:45
Mal situé voie rapide devant donc très bruyant. Accueil distant chambre pas très propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. -
Alexandra.3 / 5Le 28/06/2019 à 08:25
Chambre propre et calme. Climatisations efficace par temps caniculaire. Par contre il y avait des moucherons en masse dans la salle de bain.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Toute l'équipe du campanile Montargis. -
juliane.i1 / 5Le 29/06/2019 à 16:47
Je déconseille fortement nous avons eu 2 chambres dont une avec une odeur de tabac froid et les toilettes plus qu'entartrés et la deuxième avec le volet roulant qui ne s'ouvre pas... Lorsque nous avons demandé a changé de chambre pour le tabac, il nous a été répondu, "ce sont des jeunes qui ne respectent pas le règlement ".
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Toute l'équipe du campanile Montargis. -
Patrick.O4 / 5Le 01/08/2017 à 06:45
Hôtel confortable, accueil et service en salle bien organisés avec des personnes sympathiques. Petit salon avec la presse quotidienne et des magazines. Chambre ave TV, sèche cheveux, serviettes et produit douche. Environnement calme malgré une route et un centre commercial proches. Je recommande.
-
amandine.4 / 5Le 11/06/2022 à 09:59
Chambre propre - spacieuse
Réponse du propriétaire :
Chers clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Campanile ! Passez une agréable journée, Cordialement, L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac Toute l'équipe du campanile Montargis. -
cyriaque.u1 / 5Le 03/09/2017 à 12:55
J,ai effectué une réservation par internet le vendredi pour une nuit au Campanile du lendemain samedi , après avoir roulé plus de 10 heures quel ne fut pas ma surprise de me voir refuser cette chambre à mon arrivée , me disant que celle ci avait été réservée pour la veille au soir , bien sur un samedi plus rien de libre et j'ai du me faire 5 heures de route pour rentrer chez moi , avec cela aucun moyen d'etre remboursé j'en suis donc pour soi disant 59 euros de ma poche sans aucun remboursement possible je suis très déçu de CAMPANILE en plus ce n'était pas la première fois que j'y allais
-
Patrick.o4 / 5Le 04/05/2019 à 17:55
Descendant au pays basque nous avons passé la nuit de vendredi à samedi nous étions au 1er étage je ne vois pas où les gens trouvent de la saleté car la chambre était nickel ainsi que la sdb , très bonne literie , l accueil les filles sont très gentilles souriantes , pour manger avec mon épouse nous avions pris des prennes à la forestière humm un régal merci à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Toute l'équipe du campanile Montargis. -
quesnel.a2 / 5Le 11/11/2017 à 15:59
Decevant :pas d’eau chaude le matin , un chauffage qui fait un vacarme infernal , la ventilation du restaurant vous donne l’impression de diner au pied d’un airbus...!! On vous annonce le montant a payer sans possibilité de verifier ..au final quand la facture est editee apres paiement vous vous apercevez qu ´elle est erronée...pas de remboursement possible ... »on va recrediter votre carte.... ». Bref pas tres serieux tout ça... j’irai ailleurs la prochaine fois
-
FERNANDEZ.I5 / 5Le 02/06/2022 à 10:12
Top merci
Réponse du propriétaire :
Monsieur Fernandez, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Toute l'équipe du campanile Montargis. -
Léa.a4 / 5Le 07/08/2018 à 18:24
Je n'y était que pour une seule nuit mais les chambres sont sympa, salle de bain assez grande, le restaurant est accueillant et les prix sont abordables.
-
Alun.a3 / 5Le 06/09/2020 à 15:29
Période compliquée mais les buffets du petit-déjeuner quasi vides pas de fruit, pas d'eau, ni d'eau chaude, un minimum de café...
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Toute l'équipe du campanile Montargis. -
Laurent.e5 / 5Le 09/01/2021 à 06:57
Accuei sympa réceptionniste mignonne et souriante,douche chaude,chambre joliment décorée.j ai passé une bonne nuit après une Journee de travail harassante
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Toute l'équipe du campanile Montargis. -
Jean.u5 / 5Le 25/11/2019 à 20:01
Impeccable.. Bel hôtel.. Restauration au top.. Le Service 3* Merci à SALIM pour son professionnalisme qui a contribué à passer un très bon moment.. A découvrir.. MERCI..👍😉😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean luc Merci pour votre avis L'équipe et salim sont très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel A bientôt L'équipe Campanile -
Laura.a5 / 5Le 26/11/2018 à 19:00
Personnel très agréable chambre parfaite petit déjeuner bien fourni et les plats que j’ai commandé le soir était digne d’un chef
-
Eric.o1 / 5Le 09/08/2019 à 11:41
Hôtel vétuste. Pas mal de chambres avec des défauts. Panne de climatisation et aucune information lors de la réservation. Reste un personnel sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Toute l'équipe du campanile Montargis. -
virginia.U2 / 5Le 27/06/2020 à 10:51
Bruyant entre la route et les voisins a cause des murs peu epais. Petit déjeuner dans un sac papier a aller chercher a la réception. Jardin non entretenu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous avons bien pris en compte votre remarque, nous somme désolé d'apprendre que les clients de la chambre voisine vous ont causé des désagréments. Notre société d'entretien des espaces verts est soumises aux mêmes règles Covid-19, donc en activité partielle, ce qui engendre des retards d'entretien. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Toute l'équipe du campanile Montargis. -
Ghislaine.a3 / 5Le 21/04/2019 à 04:56
Chambre spacieuse, sdb très fonctionnelle et propre. J'aurais mis 4* si les papiers (plastifiés) n'étaient pas remplis de tâches douteuses
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Toute l'équipe du campanile Montargis. -
Ari.o1 / 5Le 23/08/2018 à 11:27
Salle de bain pas très propre . petit déjeuner pas copieux pour le prix . chambre bruyantes Employée pas très à la hauteur
-
Romain.o3 / 5Le 20/06/2017 à 13:10
chambre confortable et propre. Place de parking étroite mais reste resonnable. Le service est correct tout dépend du personnel qui fait le travail.
-
Julien.3 / 5Le 29/01/2015 à 07:35
hotel refait à neuf chambre de même . déjeuner copieux (je n'ai pas manger au restaurant de l'hôtel ) chambre comfortable le seul ik connexion internet très faible même pas adsl tout juste bon à lire ces mail mais pas à telecharger les fichier ou faire de conférance sur Skype .
-
FRANCOIS.H4 / 5Le 07/06/2021 à 08:52
chambre rien a dire par contre suite a l'organisation pour le repas du soir et le petit déjeuner a revoir très déçu
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Toute l'équipe du campanile Montargis. -
fabrice.i1 / 5Le 09/02/2021 à 09:48
Il faut payer sa chambre le soir car on vous annonce 52 € le soir et le matin c'est passé à 61 €
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Toute l'équipe du campanile Montargis. -
Jean.h4 / 5Le 26/03/2017 à 13:05
Bonne accueil, un peu long car nous étions bcp de monde, mais souriant..Pour le petit déjeuner nous étions 12 de plus et ils ont bien arrangé la situation ..merci a eux
-
Claudette.e4 / 5Le 25/07/2021 à 16:56
Habituée du campanile très bonn literie Dommage pas de cuisinier
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Ayant un seul cuisinier sur l'établissement, nous ne pouvons pas assurer un service optimal le week-end, c'est pourquoi nous proposons une restauration adapté. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Toute l'équipe du campanile Montargis. -
vincent.i2 / 5Le 07/06/2018 à 08:24
Encore un changement de propriétaire, hélas ils ne savent pas conserver les clients de longues dates... zéro remise, faut savoir être commerçant.... Tres bien servi et bonne cuisine
-
Sophie.o4 / 5Le 14/02/2022 à 17:58
Impeccable rien a redire!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Toute l'équipe du campanile Montargis. -
Vincent.n3 / 5Le 20/08/2018 à 11:17
La femme de menage ne tiens pas compte du panneau "ne pas derranger" ... et entre quand meme dans la chambre le matin donc bien verouiller la porte ! Sinon tres bien
-
Sylvie.D4 / 5Le 07/06/2019 à 08:36
Un accueil sympathique, un bon restaurant (les travers de porc, quelle merveille !). Mais pb de connexion résolu au bout d'une heure, pas de téléphone en état de fonctionnement,....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Toute l'équipe du campanile Montargis. -
Pailhet.a4 / 5Le 03/11/2019 à 19:07
Chambre propre, restaurant pas gastronomique mais on y mange bien. Accueil rien à redire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Toute l'équipe du campanile Montargis