Cap d'Antibes Beach Hotel

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Cap d'Antibes Beach Hotel Antibes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Cap d'Antibes Beach Hotel à Antibes

Hôtel contemporain haut de gamme avec restaurant raffiné, bars, piscine extérieure et plage privée. Hôtel chic bord de plage, resto élégant.


Tags: Restaurant français, Bar, Hôtel, Restaurant gastronomique, Restaurant méditerranéen, Restaurant,

Les avis (99)

  • Avatar REGALDO.e
    5 / 5
    Le 21/09/2021 à 21:12

    Posé sur le bout du Cap ,les pieds dans l'eau avec sa plage privée, et sa piscine chauffée, cet hôtel est pensé comme un pont de transatlantique, tant on voit la mer de partout. Notre chambre située en rez de jardin est spacieuse et contemporaine dotée de nombreux rangements, elle assure un confort d'utilisation elle est équipée d'une machine à café et boissons fraîches à disposition L'ensemble du personnel est très agréable et à l'écoute de vos désirs. A noter ,l'excellent management de la plage privée, qui réserve la priorité de ses bains de soleil ,en première ligne à ses clients. Parking privatif. Petit déjeuner bien complet avec d'excellents jus de fruits frais et autres salades de fruits. L'ensemble de la décoration du lobby est agréable à l'œil .Nous recommandons vivement cet hôtel qui aligné un sans faute concernant les exigences de la chaîne relais et châteaux

  • Avatar MELANIE.A
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 15:09

    Super séjour de 4 nuits. Hôtel intimiste proposant des très belles chambres ainsi que de belles prestations. Le personnel est très compétent, adorable et aux petits soins. Jolie plage et belle piscine. Le restaurant est top, et c’est très agréable de boire un verre en bord de plage juste avant le dîner. Nous espérons y revenir bientôt! M&T

  • Avatar Assya.i
    1 / 5
    Le 19/06/2021 à 21:06

    Nous sommes venus pour boire un verre sachant que nous avons précisés que nous étions jeunes mariés après notre premier verre nous avons décidés de rester pour regarder le Match avec une bouteille de vin je pensais que les 2 premiers ne seraient pas facturés ( nous sommes locaux) et bien non refus total et définitif et non négociable de la part du patron) dommage voilà le sens de la relation commerciale…. L’endroit le mieux et le personnels rien à dire car ils étaient plus gênés qu’autre chose mais le patron…. À revoir Je ne reviendrais plus jamais… dommage

  • Avatar Vanessa.e
    4 / 5
    Le 11/10/2021 à 19:43

    Le paradis sur terre existe vraiment. Nous avons séjourné 1 semaine à l'hôtel pour notre voyage de noces fin septembre et notre séjour fut exceptionnel. La situation de l'hôtel est idéale, dans un endroit calme du cap d'antibes à 10 min à pied du centre ville. La plage privée et la piscine avec vue sur la mer sont exceptionnelles. Un lieu dans lequel tout est mis à votre disposition pour déconnecter et vous détendre. Les chambre sont spacieuses et propres. La terrasse est très agréable. Le service de chambre est irréprochable. Idem pour les restaurants. Celui du cap permet de déjeuner face à la mer avec des plats copieux et très bien préparés. Un service détendu et très professionnel. Un bar très bien tenu avec des cocktails délicieux et un barman très souriant. Restaurant les pêcheurs extraordinaire. Une découverte hors du commun, des saveurs et mélangés avec une grande finesse. Mention spéciale à Ludovic, le chef plagiste, qui a été d'une attention toute particulière durant notre séjour et qui s'est occupé de nous avec beaucoup de bienveillance et de discrétion. Tout le personnel d'accueil est sympathique, serviable et chaleureux. Un grand merci également au personnel du centre de bien être. Marie et Jane, par lesquelles on a eu la chance de se faire masser en couple avec mon mari, sont d'une compétence et d'un professionnalisme rarement vus auparavant. Pour la 1ere fois de notre vie, nous avons vécu un massage qui bon seulement était adapté à nos besoins mais qui en plus était extrêmement relaxant. On sent qu'elles vont au-dela d'un simple massage, elles ont envie de donner du bonheur. Si nous devons mettre quelques bémols : - pas de cafetière et théière dans la chambre, ce qui est inhabituel et gênant dans un établissement de ce standing - pas de papier à lettres/bloc notes et stylos, ce qui est également étonnant et nous a manqué - un petit déjeuner peu varié et à la qualité pouvant être améliorée. On attend mieux dans un hôtel de cette qualité et on le trouve ennuyeux et peu diversifié au bout de quelques jours. Il manque des aliments salés (un seul type de fromage, qualité du jambon pas extraordinaire, aucun gâteau ni cakes ou Muffins, pas de fruits frais à part une petite salade déjà préparée, et des viennpiseties assez sommaires). A améliorer vivement. Malgré cela, nous recommandons vivement ce lieu dans lequel nous avons passé un séjour idyllique.

  • Avatar Sébastien.e
    5 / 5
    Le 27/09/2021 à 07:56

    Super accueil du Directeur. Qualité des équipes. Très pro. Plagiste qui vous propose de contacter les restaurants pour résa. Qualité du petit déjeuner (jus orange frais .. de plus en plus rare). Ambiance générale super agréable. Un modèle de gestion. Nous voyageons souvent et souhaitons revenir avec nos 2 enfants. D'ailleurs, nous avons déjà réservé pour Mai et Sept 2022 -:) Bravo aux équipes.

  • Avatar Victoria.E
    4 / 5
    Le 26/09/2021 à 11:23

    2é séjour dans cet établissement. Réservation pour 2 nuits. 1/ réservation Hébergement + restaurant faite sur le site "Relais et Châteaux": à notre arrivée seul l'hébergement était réservé. Mais il a été possible tout de même de diner au restaurant Les Pêcheurs selon notre choix. 2/pas d'eau chaude dans la salle de bains (douche tiède puis glacée...) Malgré que nous ayons signalé d'emblée ce " problème" et que l'on nous a assuré que, après vérification, tout fonctionnait correctement, la "panne" a persisté le lendemain...Pas de proposition de changement de chambre. Bonne foi du client remis en doute. Certes geste commercial (réduction sur le prix de la chambre pour la 1é nuitée) et proposition de douche dans une autre chambre (disponible !) mais attitude qui n'est pas à la hauteur de cet établissement "Relais et Châteaux"

  • Avatar Laura.o
    2 / 5
    Le 17/08/2021 à 15:55

    Nous sommes venus pour le déjeuner et clairement cela n'a rien à voir avec un relais & châteaux mis a part les prix. Service pas du tout a la hauteur, serveurs au vocabulaire laissant a desirer "walla" " je m'en bats les c..." sérieusement ou faites vous vos recrutements ? Les plats manquent de fraîcheurs... Une très mauvaise expérience pour un établissement de cette renommée. Nous ne reviendrons plus évidemment et ne conseillons pas...

  • Avatar Blanc.o
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 07:16

    Tout contribue à la réussite d un séjour parfait .Le lieu l hôtellerie et surtout la cuisine sont de grande qualité. Allez vous détendre annuité sur la plage et son site intime et protégé.

  • Avatar latte.h
    5 / 5
    Le 04/10/2021 à 17:57

    Bonjour un sejour de reve deja par un accueil sensationnel une equipe parfaite ,recu par Gladys tres tres competente , et directrice adjointe Celine Risso de qualités impressionnantes rarement vu dans un hotel en france , si le paradis existe il est la ; hate de revenir Surtout n hesitez pas une seconde tous les services sont parfaits , le restaurant les pecheurs est d une autre planete pleines de saveurs de plaisirs ;foncez Bravo a toutes vos equipes vous pouvez etres fiers de vous sincerement a bientot j espere

  • Avatar Pascale.e
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 10:51

    La plage privée du Cap d’Antibe beach : un bonheur! Oubliez ce que vous connaissez en plages privées… et allez tester l’accueil de Ludovic et de son équipe! Vous êtes reçus chaleureusement, avec beaucoup d’attention, d’efficacité et de gentillesse. Le premier bonjour donne le ton et vous vous sentez considérés pendant tout votre séjour. C’est au-delà de ce que vous consommez ou pas… et ce sont des valeurs qui comptent bien plus que le confort des matelats, la vue imprenable sur une mer claire et propre,et les délicieuses pauses repas au resto de la plage… qui pourtant sont bien tous au rendez vous! Un petit paradis qui permet de recharger ses batteries et de rêver à un retour proche… Merci à tous! Ps suite à la période COVID la plage s’est habillée de séparations qui lui donne un air encore plus affirmé d’intimité!

  • Avatar Stephane.h
    3 / 5
    Le 28/08/2020 à 23:16

    Si vous aimez l'intimité et l'exclusivité des Relais & Châteaux alors passez votre chemin. La plage de l'hôtel étant (trop) ouverte aux non résidents, on se retrouve entassés sur cette petite plage ou les transats sont les uns sur les autres. Et c'est le même problème à la piscine. Quant aux restaurants, la vue sur les parasols ou sur les transats n'est pas non plus à la hauteur. Bref une plage privée pour passer une journée mais certainement pas un endroit pour y passer ces vacances. Malgré ces problèmes (de tailles) l'hôtel est très beau, les chambres sont magnifiques et le personnel a la hauteur.

  • Avatar TV.
    4 / 5
    Le 31/07/2020 à 04:56

    Nous y allons de temps en temps avec des amis ou les enfants en passant une journée sur les transats en mangeant les bons petits plats de la carte de la plage. Le cadre est assez sympas et à taille humaine mais je n'aime pas spécialement les séparations entres les transats sur le sable, je trouve que ça enlaidi la plage mais bon, cela doit convenir à la clientèle besoin d'intimité visuelle pour y siester. Une douche extérieure et un maître nageur sont à proximité, ce qui peut être pratique et sécuritaire si nécessaire. Les sanitaires sont communs au restaurant de plage, qu'on doit d'ailleurs plus ou moins traverser pour y accéder. De cette partie de la plage se trouve un assez fréquent départ de canoë, et cela peut semblé gênant lorsqu'on veut s'y baigner tranquillement sans être dérangé par les barques nautiques. Le plus, c'est une des rares plages privées qui proposent un accès adulte à sa petite piscine vue sur plage en générale hors saison estivale, en principe réservée en priorité aux clients séjournant à l'hôtel. Vous avez également un service voiturier ou un parking accessible aux 2 roues. Dommage que le personnel de l'accueil de la partie plage ne soit pas un peu plus aimable et moins sec. On a souvent l'impression au téléphone ou en face à face que d'être rien d'autre que des numéros de transat dans une période de débordement ... Heureusement que les serveurs de la plage sont aimables.

  • Avatar Matous.e
    1 / 5
    Le 10/08/2021 à 09:10

    Pas moyen de longer la mer à cause des barrières de la concession de plage qui bloquent le passage, puisqu’elles vont jusqu’à l’eau. Surprenant de la part d’un établissement cherchant à « assurer le respect de ses droits ». Les siens, sûrement !

  • Avatar Brigitte.r
    5 / 5
    Le 18/09/2021 à 10:18

    Hôtel endroit magique, magnifique pour manger ou profiter d une belle plage de sable fin .Un lieu d exception une adresse unique avec un personnel efficace et courtois,une restauration excellente.Brigitte et Christophe

  • Avatar Salima.a
    2 / 5
    Le 09/08/2020 à 16:37

    Nous sommes venu aujourd'hui pour boire un verre, aucun accueil, nous avons été obligé de demander par nous mêmes, personnel pas très accueillant pour ne pas dire pas du tout et moqueurs, ce qui rend mal à l'aise. Malgré tout les cocktails sont bons, malheureusement on trouve de bon cocktails ailleurs.

  • Avatar Gary.a
    2 / 5
    Le 22/07/2018 à 14:26

    Ayant été plusieurs fois pour partager un moment et boire un verre et rester a la plage privée,l endroit est très agréable et le personnel aussi mais la dernière fois j ai consommé au bar tout l après midi nous avons demandé à rester sur un transat la dernière heure de 18h a 19 h et le personnel nous a compter deux fois le transat 38 euros pour rester 1 h sur la plage . Donc 76 euros pour rester une heure ce n est pas très commercial suite à toute nos consommations ; donc malgré ce très beau cadre je n y retournerais plus.

  • Avatar Bruno.A
    3 / 5
    Le 27/07/2021 à 13:12

    Restaurant plage : Vue, nourriture exceptionnelles, champagne rosé (coupe apéritif) quelconque, et service restauration nul (j'espère qu'à la fin de saison ils seront formés).

  • Avatar H.
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 02:09

    Très agréable moment à la plage de cet hôtel. Bonne restauration, service aimable et excellent emplacement.

  • Avatar Pascale.a
    4 / 5
    Le 22/08/2018 à 19:08

    Comme souvent , on aime y passer une journée avec nos enfants adultes, en été, et on est jamais déçu. Service impeccable, personnel toujours prévenant et très sympathique. La plage est évidemment très agréable et le restaurant excellent.

  • Avatar Perla.i
    3 / 5
    Le 18/05/2019 à 13:59

    Nous sommes venus au début du mois d’Avril, nous avons réservé une suite pour quatre jours, l’hôtel était à moitié vide, malgré cela nous ai annoncé au téléphone lors de la réservation que la chambre était disponible qu’à partir de 16h. Normalement nous déjeunons et ensuite nous prenons la chambre à partir de 14h voir 14h30 au pire quand c’est l’haute saison. Bref désagréables autant au téléphone que par mail, nous on dit que nous pouvons rester à attendre la chambre dans la plage?? C’est une blague ?? Nous étions au mois d’avril!! Je pense que certains établissements de luxe en France ne sont plus la gentillesse et l’esprit de service. C’est un hôtel de luxe tout de même avec les tarifs que vont avec, comme au Spa une manucure et pédicure 230€ que j’ai accepté par politesse. C’est plutôt un hôtel pour l’été pour profiter de sa petite plage, sinon pas intéressant, les couloirs son froid tout autant que son personnel. Nous ne retournerons certainement pas, mauvaise expérience générale. Nous choisiront dans cette catégorie L’Eden Roque.

  • Avatar Maryvonne.A
    5 / 5
    Le 19/10/2019 à 12:43

    Un lieu d'exception, entre plage de sable fin et jardin typiquement méditerranéen, une adresse unique avec un personnel,très présent, efficace et courtois. Une restauration excellente, avec des desserts dignes des plus grands noms Un établissement à recommander

  • Avatar Mike.O
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 11:21

    Lieu magique. Carte revisitée avec leur nouveau chez en cuisine. Excellente adresse. Bravo !

  • Avatar Jose.r
    5 / 5
    Le 30/08/2016 à 16:31

    Un accueil distingués .une vue sur la baie paradisiaque de Juan les pins .et le grand spectacle commence ,par une succession d entrées de plats et de desserts succulents ,avec un service attentif et prévenant. Il y a bien longtemps que je n ai pas aussi bien mangé,et où le chef de cuisine est aussi agréable que sa cuisine .felicitation à toute l équipe et au Maitre d hôtel un hôte remarquable

  • Avatar Brice.p
    2 / 5
    Le 31/08/2018 à 13:33

    Endroit magique comme d habitude...mais l accueil du restaurant de la plage n est plus ce qu il était, hôtesse d accueil très désagréable. (la serviette de plage facturée 7 euros en plus des 38e du matelas, pas très classe...)

  • Avatar Frédéric.H
    5 / 5
    Le 02/06/2019 à 12:14

    On travaille pour vivre ces moments ! Établissement incroyable, petit jardin agréable, accès direct à la plage privée, restaurant fantastique, staff de haut niveau.. du pur bonheur !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Thomas merci pour ces éloges qui nous touchent! Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir prochainement pour une nouvelle escapade. A bientôt

  • Avatar Frédéric.r
    4 / 5
    Le 07/07/2009 à 18:00

    Les émotions gastronomiques qui font la renommée du «Restaurant Les Pêcheurs» sont l’oeuvre d’un chef étoilé. La cuisine est créative et travaille avec virtuosité les arômes glanés autour du bassin Méditerranéen. Elle se déguste face à la mer dans un décor luxueux. Entre le Cap d’Antibes Beach Hôtel et la Méditerranée, il y a juste l’espace d’une plage de sable fin. Vous êtes idéalement placé pour profiter du soleil de la Côte d’Azur. Imaginez, la mer, le plaisir de nager dans une eau translucide et à l'horizon, les îles de Lérins. Invitez-vous au restaurant de la plage «Le Cap», à l’ombre des pins, pour déguster une délicieuse cuisine du Sud.

  • Avatar Olivia.r
    4 / 5
    Le 17/07/2018 à 20:43

    Très belle plage avec location de transat possible (2 cabines de change et une douche), bonne cuisine avec un personnel agréable et attentionné. Grand parking juste à côté.

  • Avatar Priscilla.a
    4 / 5
    Le 29/04/2018 à 12:21

    Très bel hôtel, cadre idyllique, services parfait que ce soit en chambre à l'accueil ou sur la plage. Très bonne restauration je recommande cet hôtel.

  • Avatar Stephane.r
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 17:36

    Tres bon service, excellente cuisine, plagiste tres professionnel.

  • Avatar ErIc.e
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 16:43

    Magnifique endroit pour manger ou profiter d'une belle plage.

  • Avatar Radia.l
    5 / 5
    Le 31/12/2016 à 14:10

    Un hôtel splendide avec un service très courtois, de très belles chambres et un emplacement idéal. Nous y retournerons sans hésiter.

  • Avatar Guillaume.u
    5 / 5
    Le 02/12/2018 à 21:23

    Plage accueillante et personnels chaleureux, on y mange très bien, chef étoilé ! Parfait pour une superbe journée farniente 😎! A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous Guillaume, Nous rouvrons vendredi 29 mars. Aurons-nous le plaisir de vous compter parmi nos premiers clients ce week-end? :-)

  • Avatar Claude.a
    5 / 5
    Le 12/08/2020 à 20:22

    Certainement le meilleur restaurant de la cote d'azur .une soirée inoubliable et un menu que je recommande .

  • Avatar Christophe.r
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 06:36

    Lieu idyllique je vous recommandé la superbe Rachel souriante et dynamique

  • Avatar Julien.u
    1 / 5
    Le 16/08/2021 à 08:23

    Valet agressif et très désagréable je déconseille fortement

  • Avatar Hélène.L
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 21:39

    Service et mets de qualité, vue magnifique

  • Avatar Loic.r
    1 / 5
    Le 14/08/2019 à 15:38

    Aucun service Je suis arrivé avec mes 2 filles et mon fils et après 15 minutes d’attente, personnes n’est venus nous voir pour prendre notre commande Ont a l’impression de déranger !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Loic, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre passage au sein de notre établissement n’a pas satisfait à toutes vos attentes, Sachez que nous prenons en considération chacune de vos remarques et faisons au mieux pour satisfaire les attentes de nos clients. Céline Risso, Sales director.

  • Avatar Piou06.
    5 / 5
    Le 21/08/2019 à 09:10

    Cadre magnifique, à la hauteur d’un grand restaurant, ce lieu en vaut le détour.

  • Avatar Christophe.e
    5 / 5
    Le 24/07/2017 à 13:16

    Super hotel et restauration de haut niveau. Avec plage privée agréable

  • Avatar Sabine.e
    5 / 5
    Le 23/11/2016 à 05:43

    Merveilleux endroit personnel au top restaurant très agréable un pur moment de bonheur

  • Avatar D.
    5 / 5
    Le 28/11/2019 à 15:59

    Magnifique établissement situé à l'entrée du Cap d'Antibes, très bonnes prestations et bon accueil

  • Avatar Yann.y
    5 / 5
    Le 14/04/2019 à 08:39

    Diner gastronomique devant la mer Personnels au petit soin C est a faire !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Ayache, c’est un plaisir de lire que vous avez passé un moment des plus agréables au sein de notre restaurant gastronomique Les Pêcheurs, notamment grâce à la qualité du service délivré par nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau. Céline Risso, directrice des ventes.

  • Avatar Jacques.u
    5 / 5
    Le 08/10/2021 à 13:06

    Beaucoup de bonheur dans ce concept magnifique

  • Avatar Bernadette.A
    5 / 5
    Le 25/06/2021 à 16:48

    Très bon accueil personnel très attentionné

  • Avatar L.
    5 / 5
    Le 26/04/2019 à 20:57

    Hôtel parfait pour une escapade sur la cote d'Azur

    Réponse du propriétaire :
    Cher LR, Nous apprécions que vous ayez pris le temps de donner votre avis sur votre passage au sein de notre établissement. En espérant vous y revoir prochainement. Céline Risso, directrice des ventes.

  • Avatar Jimmy.t
    5 / 5
    Le 02/07/2018 à 21:39

    Très beau cadre mais réservé budget important

  • Avatar thierry.r
    5 / 5
    Le 10/10/2017 à 03:15

    Restaurant gastronomique haute qualité très beau décor

  • Avatar Charly.x
    5 / 5
    Le 27/09/2021 à 18:08

    Très bonne accueil

  • Avatar Victoire.A
    5 / 5
    Le 25/10/2019 à 13:03

    La plage est tout près de l'hôtel

  • Avatar Gilles.t
    5 / 5
    Le 22/09/2021 à 17:56

    Au top du début à la fin

  • Avatar THIERRY.E
    4 / 5
    Le 04/08/2021 à 20:45

    Excellent restaurant

  • Avatar Iam.h
    4 / 5
    Le 23/08/2020 à 19:49

    Vraiment pas mal

  • Avatar Didier.e
    4 / 5
    Le 16/09/2021 à 10:01

    Excellent

  • Avatar Alexandre.e
    5 / 5
    Le 15/03/2019 à 16:01

    Super lieu pour se detendre!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Ferrante, Nous sommes ravis que vous appréciez ce lieu qui vous est si cher! Rdv le 29 mars ;-)

  • Avatar soumiya.l
    5 / 5
    Le 22/09/2021 à 04:21

    Top rien a dire 😍👌

  • Avatar Mister.i
    5 / 5
    Le 19/06/2016 à 17:05

    Le top du top, je recommande à tous.

  • Avatar Charles.a
    5 / 5
    Le 18/10/2018 à 09:07

    établissement exceptionnel, service chaleureux,

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Hazard, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre expérience au Cap d’Antibes Beach Hotel. En espérant vous revoir très prochainement. Céline Risso, directrice des ventes.

  • Avatar Acte.h
    4 / 5
    Le 13/07/2020 à 15:42

    idéal

  • Avatar Karine.o
    2 / 5
    Le 10/08/2019 à 15:13

    Le Cap ne tient pas le cap

  • Avatar E.
    5 / 5
    Le 31/05/2019 à 09:16

    Choyés !

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ces moment parmi nous! Au plaisir de vous retrouver.

  • Avatar Denis.o
    5 / 5
    Le 23/04/2017 à 17:43

    Vue et lieux magnifiques

  • Avatar Jacques.r
    5 / 5
    Le 16/08/2019 à 16:21

    Super sympa

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Jacques, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. Céline Risso, directrice commerciale (Avis d'origine) Dear Jacques, We thank you for sharing your opinion. We would be glad to welcome you again. Céline Risso, Sales director

  • Avatar Michelle.a
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 17:47

    J'ai adoré l'accueil, j'ai adoré la suite,la séance de massage était au top. j'ai fondu littéralement pour le restaurant le pêcheur. Les 5 étoiles sont méritées. Lieux d'exception. Je ne trouve pas d'autre qualificatif

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Michelle, il n’est de meilleure récompense pour nous passionnés que de lire votre avis si spontané! Merci ! Nous avons été heureux de vous accueillir et vous disons à très vite.

  • Avatar Mark.e
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 12:48

    (Traduit par Google) Magnifique !! Ma famille a passé quelques jours dans ce coin de paradis. Les images ne lui rendent pas justice. Les vues sont spectaculaires. Et tout le personnel est incroyable !! J'aimerais juste que nous vivions plus près pour faire ce voyage plus souvent. (Avis d'origine) Magnifique!! My family spent a few days at this slice of paradise. The pictures do not do it justice. The views are spectacular. And the entire staff are amazing!! Just wish we lived closer to make this trip more often.

  • Avatar Ali.
    1 / 5
    Le 14/06/2022 à 21:51

    Unbelievably horrible experience because of the staff. Like I’ve never been treated so badly by any business especially one that is 1500 a night. The staff didn’t greet us, put us in some random room because they didn’t know when our room would be ready and there was literally a roach in the bathroom. We asked to leave and they said we would have to pay the full stay. This is unacceptable and shocking on all fronts, which we let them know. Celine, the manager, acted as though we were the problem. It was the worst service I’ve ever received in my life from any “5 star” hotel. Very overrated, over priced, and rude.

  • Avatar Andrea.
    5 / 5
    Le 15/06/2022 à 17:43

    Nice hotel with extremely friendly service. Service in the restaurant was only ok though.

    Réponse du propriétaire :
    Dear Andrea, there is no better thanks than reading the happiness of our clients! We hope we’ll have the pleasure to welcome you again. Have a lovely day.

  • Avatar Sophia.a
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 13:40

    (Traduit par Google) WOW! ÉTONNANTE! Je le recommande vivement. Mon mari et moi sommes allés en juillet. Nous avons réservé la chambre de luxe pour 5 nuits. TELLEMENT ça vaut le coup! Le personnel est super serviable. Le service est excellent ! Le restaurant à la fois Le Pêcheur (étoile Michelin) est délicieux et le restaurant de la plage est également délicieux. La piscine est très belle et grande avec une belle vue sur la plage. L'hôtel lui-même dispose d'une plage où vous pouvez vous rendre et utiliser gratuitement. L'hôtel est à 5-10 minutes à pied du centre d'Antibes. Claire est incroyable à la réception. Vous bénéficiez également d'un service de voiturier avec l'hôtel, ce qui est super ! (Avis d'origine) WOW! AMAZING! Highly recommend it. My husband and I went in July. We booked the deluxe room for 5 nights. SO worth it! The staff are super helpful. Service is excellent! The restaurant both Le Pecheur (Michelin star) is delicious and the beach restaurant is also delicious. The pool is very nice and big with nice view on the beach. The hotel itself has a beach which you can go to and use for free. Hotel is 5-10 minutes by foot from the center of Antibes. Claire is amazing at the front desk. You also get valet parking with the hotel which is great!

  • Avatar Elie.u
    5 / 5
    Le 05/10/2021 à 23:50

    (Traduit par Google) Bel hôtel à Juan Les Pins - Cap d'Antibes ! La plage privée et la piscine à débordement sont un vrai régal ! Les gérants, le personnel de l'hôtel et de la plage vous accueillent toujours avec le sourire et sont extrêmement serviables ! Merci Mr Franck et l'équipe d'avoir rendu notre séjour exceptionnel ! Nous attendons avec impatience notre prochaine visite! Recommande fortement!! (Avis d'origine) Beautiful hotel in Juan Les Pins - Cap d’Antibes! The private beach and infinity pool are a great treat! The managers, hotel & beach staff always greet you with a smile and are extremely helpful! Thanks Mr Franck and the team for make our stay exceptional! We look forward to our next visit! Highly recommend!!

  • Avatar Vittorio.a
    3 / 5
    Le 03/06/2021 à 08:03

    (Traduit par Google) Partant des points positifs : - l'emplacement est magnifique, un excellent point de départ pour des promenades dans la région. - il y a une plage de sable avec accès privé à la mer, ce qui est rare pour un hôtel en France. La piscine est aussi super. - Le personnel du restaurant, du petit déjeuner, de la plage et du voiturier est rapide et attentionné. Et puis les points négatifs. - Le ménage est bien en deçà des normes (oubli d'apporter de l'eau, des commodités, nettoyage de la chambre très tard...) - l'accueil, malgré le fait qu'il soit parfois occupé jusqu'à trois personnes, se sent très absent. Aucune mesure prise malgré plusieurs plaintes concernant le ménage, aucune aide générale offerte, aucune touche personnelle. . . - pas de service de conciergerie. De plus, aucun signe de direction, j'avais l'impression que la direction de l'hôtel était en congé annuel. Conclusion : un bon hôtel 4 étoiles mais à des kilomètres des vrais standards 5 étoiles (Avis d'origine) Starting from the positives: - location is stunning, a great starting point for walks around the area. - there is a sandy beach with private sea access, which is rare for an hotel in France. Swimming pool is also great. - Staff at the restaurant, breakfast, beach and voiturier is fast and caring. And then the negatives. - Housekeeping is well below standards (forgot to bring water, amenities, cleaning the room very late...) - reception, despite being staffed at times by up to three people feels very absent. No actions taken despite several complaints about housekeeping, no general help offered, no personal touch... - no concierge service. Also no sign of direction, felt like hotel management was on annual leave. Bottom line: a good 4star hotel but miles away from real 5star standards

  • Avatar Sid.h
    1 / 5
    Le 12/07/2021 à 17:10

    (Traduit par Google) Très bien situé mais service moyen et aussi arrogant. Ils doivent décider s'ils veulent être polis ou à la mode. Notre hôtel qui se trouve à proximité nous a suggéré ici avec des chaises de plage réservées et des serviettes et 1 boisson incluse. Quand nous sommes arrivés là-bas, nous avons eu un service court mais correct. Des serviettes ont été données et ils ont demandé quelles boissons nous voulions. Quand nous avons voulu partir, nous avons été surpris de voir qu'ils nous avaient fait payer les boissons. Lorsque nous leur avons posé des questions à ce sujet, leur réponse presque agacée a été "Oh, vouliez-vous un verre de bienvenue, c'est ce qui est inclus". Sérieusement, j'ai séjourné avec ma famille dans de nombreux relais et châteaux, mais je n'ai jamais vécu cela. S'il s'agit d'un verre de bienvenue inclus, pourquoi ne l'apportez-vous pas ? Au lieu de demander ce que tu veux boire. Pathétique. Je ne suis pas bon marché, c'est une question de principe. (Avis d'origine) Great location but average service and also arrogant. They need to decide if they want to be polite or trendy. Our hotel which is close by suggested us to here with beach chairs booked and towels and 1 drink included. When we got there we got curt but decent service. Towels were given and they asked what drinks we wanted. When we wanted to leave we were surprised to see that they had charged us for the drinks. When we asked them about this their almost annoyed reply was “oh did you want a welcome drink that’s what is included”. Seriously I’ve stayed with my family in many relais and chateaus but never experienced this. If it’s a welcome drink that’s included why don’t you bring it? Instead of asking what do you want to drink. Pathetic. I’m not cheap it’s a matter of principle.

  • Avatar Sofia.e
    4 / 5
    Le 15/07/2020 à 22:36

    (Traduit par Google) Bel hôtel familial et convivial. Chambres spacieuses et propres. Situation idéale à 20 min en voiture de cannes. Petite plage privée de sable blanc. Beaucoup d'enfants. Donc, si vous cherchez quelque chose de paisible, ne venez pas ici. Le petit déjeuner était correct, mais le directeur était assez impoli et prétentieux. Après une baignade tôt le matin, je suis venu au restaurant avec une serviette qui couvrait complètement mon corps mais elle a demandé que je porte des vêtements et Des sandales. Je n'ai pas apprécié cela étant donné qu'il n'y avait que trois autres personnes et à la fin de la journée, c'est un hôtel sur la plage. Le menu du restaurant pour le déjeuner est basique et un peu trop cher. Les serveurs sont très gentils et attentifs. (Avis d'origine) Nice family friendly hotel. Spacious clean rooms. Ideal location 20 min car srive to cannes. Small private beach with white sand. Many many kids. So if your looking for something peaceful don’t come here . The breakfast was okay, however the manager was quite rude and pretentious. After an early morning swim i came to the restaurant with a towel that covered my body completley but she requested i wear clothes and Sandals. I did not appreciate this considering there were only three other people and at the end of the day its a beach hotel. The restaurant lunch menu is basic and a bit overpriced. The waiters are very kind and attentive.

  • Avatar Bert.o
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 19:09

    (Traduit par Google) Excellentes vues. Bon service. (Avis d'origine) Excellent views. Good service.

  • Avatar Christopher.c
    1 / 5
    Le 25/08/2020 à 21:29

    (Traduit par Google) Wannabe club de plage de luxe, mais n'est même pas médiocre! Des sièges étroits, des toilettes très sales et un personnel incroyablement hostile et arrogant, en particulier à la caisse. Aussi eau sale et tout simplement pas une belle plage. Une étoile, car au moins la nourriture était bonne. (Avis d'origine) Wannabe luxury beach club, but is not even mediocre! Tight seating, very dirty toilets, and incredibly unfriendly and arrogant staff, especially at the cash desk. Also dirty water and simply not a nice beach. One star, because at least the food was good.

  • Avatar John..
    4 / 5
    Le 12/07/2021 à 19:16

    (Traduit par Google) Les personnalités de la réception sont faibles, immatures et manquent d'orientation client. L'agencement est juste et la cuisine est top. Allez-y maintenant mais essayez d'éviter les enfants qui dirigent la réception. . . (Avis d'origine) Reception personalities are weak, immature, and lack customer focus. The layout is righteous and the cuisine is tops. Go now but try to avoid the children running the front desk...

  • Avatar Mariandria.e
    3 / 5
    Le 14/06/2018 à 09:50

    (Traduit par Google) Emplacement exceptionnel mais c'est tout. Ils ont une vue incroyable et un espace pour faire quelque chose de mieux. Le personnel de la piscine et de la plage était très gentil et disposé à vous servir, alors qu'à la réception, ils n'étaient pas très professionnels. La chambre sentait tellement mauvais à cause des toilettes, nous leur avons demandé à trois reprises de venir et de mettre un peu de spray dans la chambre et comme retour, nous leur avons demandé de partir tard et moins qu'ils pourraient faire était de l'accepter comme ils auraient dû offert depuis le début et aussi changer comme une chambre. Nous avons payé pour une chambre de luxe avec vue sur la mer et ils nous en ont donné une normale avec vue sur le jardin. Sérieusement, il est très cher et il faut beaucoup d'efforts pour progresser. Je me suis réveillé le matin et je suis allé dehors sur notre balcon pour prendre l'air des odeurs des toilettes, alors que je regardais dans le jardin, j'ai tourné à gauche et j'ai vu un homme nu tenant ses organes génitaux et me regardant. Vraiment effrayant! Attention! (Avis d'origine) Amazing location but thats it. They have an amazing view and space to do something better. The staff at the pool and the beach was very kind and willing to serve, whereas at the reception they were very unprofessional. The room was smelling so bad because of the toilet, we asked them three times to come and put some spray in the room and as a return we asked them for a late checkout and the less they could do was to accept it as they should have offered it from the beginning and also change as a room. We paid for a deluxe room with sea view and they gave us a normal one with garden view. Seriously, it is very overpriced and it needs a lot of effort in order to progress. I woke up in the morning and i went outside in our balcony to get some fresh air from the toilet smell, as i was looking in the garden i turned left and i saw a naked man holding his genitalia and staring at me. Really creepy! Watch off!

  • Avatar Thomas.t
    3 / 5
    Le 10/08/2019 à 09:00

    (Traduit par Google) Nous avons passé une nuit à l'hôtel. J'avais spécialement réservé cet hôtel car Internet promet une plage privée et la tranquillité. Pas même près! Les chaises longues sont pressées l'une contre l'autre, l'hôtel accueille de nombreux clients des environs. La plage est surpeuplée. Si vous voulez vous allonger au premier rang, cela coûte 25 euros supplémentaires, même pour les clients de l'hôtel qui paient bien plus de 500 euros par nuit. Les chambres et le personnel extrêmement sympathique et attentionné doivent être mentionnés positivement. Mais cela ne nous convainc pas de revenir dans cet hôtel. Sincères amitiés (Avis d'origine) Wir waren für eine Nacht im Hotel . Hatten extra dieses Hotel gebucht , weil man im Internet einen Privatstrand und Ruhe verspricht. Weit gefehlt ! Die Liegen stehen aneinander gepresst , das Hotel empfängt viele Gäste aus der Umgebung. Der Strand ist überfüllt . Wenn man in der 1.Reihe liegen möchte, kostet das 25 Euro extra , auch für Hotelgäste , die pro Nacht weit über 500 Euro zahlen . Positiv zu erwähnen sind die Zimmer und das überaus freundliche und aufmerksame Personal. Das kann uns aber nicht überzeugen nochmal in dieses Hotel zu kommen . Freundliche Grüße

  • Avatar Philip.o
    2 / 5
    Le 10/09/2019 à 17:26

    (Traduit par Google) Apporté des bagages pour mes clients qui étaient en vacances de vélo avec nous. Le préposé au parking glorifié était très inutile et ne voulait pas me laisser garer. Mes clients sont ensuite arrivés à vélo. Ils restaient à l'hôtel et son attitude tout entière a soudainement changé. J'étais évidemment sous lui pour être courtois et il n'était intéressé que par le pourboire qu'il pourrait recevoir. J'en ai parlé à mes clients, alors j'espère qu'il n'a rien eu. (Avis d'origine) Brought luggage in for my clients who were on a cycling holiday with us. The glorified car park attendant was most unhelpful and would not let me park. My clients then arrived by bike. They were staying at the hotel and his whole attitude suddenly changed. Obviously I was beneath him to be courteous and he was only interested in the tip he might get. I mentioned it to my clients so hopefully he got nothing.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Topp, nous ne faisons qu’accuser réception de vos commentaires. Afin d’enquêter et d’assurer notre qualité de service, pouvez-vous me dire quand cela s’est passé, s'il vous plaît? Merci d'avance (Avis d'origine) Dear Mr Topp, we just acknowledge receipt of your feedback and in order to investigate and to perform our quality of service, can you tell me when this has happened please ? Thanks in advance

  • Avatar Ian.e
    1 / 5
    Le 18/07/2019 à 15:55

    (Traduit par Google) Expérience horrible! Notre chambre était cambriolée, et le personnel a très peu fait pour se faire pardonner. Nous a offert une chambre à un étage moins sécurisé (niveau du sol), tandis que la police inspectait notre chambre. Le responsable nous a fait attendre avant de le rencontrer après avoir vérifié et payé en totalité, puis nous n’avons fait qu’un suivi pour confirmer qu’ils avaient géré la situation correctement. Très triste. Bel emplacement, mais ne vaut certainement pas l'argent pour une chambre dangereuse, et l'hospitalité terrible. Rester ailleurs (Avis d'origine) Horrible experience! Our room was broken into, and the staff did very little to make amends. Offered us a room on a less secure floor (ground level), while police inspected our room. Manager made us wait to meet with him after checking out, and paying in full, then only followed up to reinforce that they had handled the situation appropriately. Very sad. Nice location, but certainly not worth the money for an unsafe room, and terrible hospitality. Stay elsewhere

    Réponse du propriétaire :
    A l’attention de la communauté Google, Je m’attache à répondre à chaque avis. Concernant néanmoins cet avis, en contradiction manifeste avec les avis précédents, il ne constitue qu’un acte de pure malveillance permis par l’anonymat d’internet et n’appelle donc aucune réponse. Compte tenu du caractère infondé et en définitive gravement dénigrant et/ou diffamatoire de cet avis , l’établissement se réserve le droit d’exercer éventuellement toute action en justice propre à assurer le respect de ses droits. Franck Farneti - Directeur Général

  • Avatar Sëhb.w
    5 / 5
    Le 08/09/2014 à 09:31

    (Traduit par Google) Je pense qu'un groupe merveilleux, le quartet Carol Nakari and Friends, a rendu ce séjour à l'hôtel encore meilleur. La musique était si belle et douce. Un quatuor de jazz parfait. La plage est belle et la nourriture est délicieuse. Très bon séjour en France. (Avis d'origine) A wonderful band, the Carol Nakari and Friends quartet I think, made this stay in the hotel even better. The music was so nice and smooth. A perfect Jazz quartet. The beach is beautiful and the food is delicious. Really nice stay in France.

  • Avatar Fina.e
    5 / 5
    Le 28/06/2018 à 02:04

    (Traduit par Google) Hôtel exceptionnel dans un quartier charmant avec une vue magnifique! Le personnel était très attentionné et gentil, la nourriture était exceptionnelle (framboises fraîches pour le petit déjeuner!) Et les chambres étaient propres, authentiques et adorables. Cet hôtel vaut chaque centime! (Avis d'origine) Outstanding hotel in a lovely area with a great view! The staff was very forthcoming and nice, the food was outstanding (fresh raspberries for breakfast!) and the rooms were clean, authentic and sweet. This hotel is worth every cent!

  • Avatar Emilie.e
    1 / 5
    Le 17/07/2019 à 23:20

    (Traduit par Google) Il est triste que le mangeoire ment maintenant ouvertement ou sauve la face. Nous sommes heureux de fournir des reçus et des rapports de police si nécessaire, mais l'effraction et la réponse sont très réelles. Nous serions ravis de voir à quoi ressemblerait la menace légale qu'il prévoyait! Quelqu'un a-t-il besoin de plus de preuves que cette menace pour illustrer quel genre d'établissement est le sien?! Ce n'est pas la faute des hôtels s'ils ont été victimes de l'effraction, mais leur réponse de refus montre à chacun ce qu'il doit savoir sur la façon dont il traite les problèmes et le service à la clientèle. Ils victimisent maintenant les personnes qui ont fait cambrioler leur chambre, plutôt que de faire face à une mauvaise critique! Voir la réponse des managers à notre violation vous dit tout ce que vous devez savoir. (Avis d'origine) It’s is sad the manger is now openly lying or save face. We are happy to provide receipts and police reports if needed, but the break in, and response are very real. We would love to see what the legal threat he preposed would look like! Does anyone need more proof than this threat to illustrate what kind of establishment his is?! It was not the hotels fault that they were the victims of the break in, however their response of denial shows everyone what they need to know about how they deal with issues and guest service. They now victimize the people who had their room broken into, rather then face a bad review! Seeing the managers response to our violation, tells you everything you need to know.

    Réponse du propriétaire :
    A l’attention de la communauté Google, Je m’attache à répondre à chaque avis. Concernant néanmoins cet avis, en contradiction manifeste avec les avis précédents, il ne constitue qu’un acte de pure malveillance permis par l’anonymat d’internet et n’appelle donc aucune réponse. Compte tenu du caractère infondé et en définitive gravement dénigrant et/ou diffamatoire de cet avis , l’établissement se réserve le droit d’exercer éventuellement toute action en justice propre à assurer le respect de ses droits. Franck Farneti - Directeur Général

  • Avatar Michael.i
    1 / 5
    Le 29/07/2020 à 16:01

    (Traduit par Google) Cet avis concerne le club de plage. Très mauvaise expérience, plage surpeuplée avec sol recouvert d'algues. La qualité des installations est décevante, surtout vu le prix de raide. (Avis d'origine) This review is for the beach club. Very poor experience, overcrowded beach with ground covered in seaweed. Quality of the facilities is subpar, especially considering the steep price.

  • Avatar Jaszczomp.
    3 / 5
    Le 13/08/2018 à 18:08

    (Traduit par Google) Je n'ai pas aimé la plage. Beaucoup de pierres sous l'eau et des plantes aquatiques partout. Pas un endroit très confortable pour la baignade ... Mieux vaut aller de l'autre côté du Cap d'Antibes, il y a une plage plus grande et meilleure (Avis d'origine) I didn't like the beach. A lot of stones underwater and water plants everywhere. Not a very comfortable place for swimming... Better to go to the other side of the Cap d'Antibes, there is a bigger and better beach

  • Avatar Joe.
    4 / 5
    Le 25/06/2020 à 19:15

    (Traduit par Google) Bon service, chambre confortable et belle vue Mais le petit déjeuner et le pain étaient assez décevants, surtout pour un relais et châteaux. (Avis d'origine) Good service, comfortable room and nice view However breakfast and bread was quite disappointing, especially for a relais et châteaux.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Joe, merci pour vos commentaires, nous les transmettrons à notre chef afin que nous puissions améliorer notre service de petit-déjeuner. Nous espérons vous revoir dans notre hôtel. (Avis d'origine) Dear Joe, thank you for your feedback, we will convey it to our Chef so we can improve our breakfast service. We hope to see you again in our hotel.

  • Avatar Lisa.o
    5 / 5
    Le 15/10/2017 à 06:24

    (Traduit par Google) Hôtel magnifique. Ma chambre avait des portes coulissantes en verre du sol au plafond donnant sur l'océan et la piscine qui a pris tout le mur. Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer le restaurant de la plage ou le restaurant gastronomique. (Avis d'origine) Gorgeous hotel. My room had floor to ceiling sliding glass doors overlooking the ocean and pool that took up the entire wall. Didn't get to try the beach restaurant or the gourmet restaurant.

  • Avatar Carmela.a
    3 / 5
    Le 27/06/2019 à 12:14

    (Traduit par Google) Bel endroit, mais quelques défauts, étant donné que le coût ne disparaît pas quand il est déjà fini depuis un moment, et ne remarque pas au petit déjeuner s'il n'y a pas de tasses de serviette et d'eau dans la chambre, excellent nettoyage poli et personnel disponible (Avis d'origine) Posto bellino, ma qualche pecca,visto il costo non sparecchiono quando si e gia finito da un pezzo ,e non si accorgono alla colazione se manca tazze tovaglioli e acqua in camera,.pulizia eccellente personale gentile e dispinibile

  • Avatar kapil.i
    5 / 5
    Le 11/09/2017 à 15:27

    (Traduit par Google) Cap D Antibes Hotel: Piscine à débordement / À côté de la plage + ve points -Infini piscine à côté de la plage WIFI haut débit gratuit -Décor des chambres étonnantes et pelouse privée - des cocktails et des boissons au bar gratuits (selon le forfait) Personnel serviable -Valet Parking -ve - le petit-déjeuner devrait inclure plus d'articles gratuits, même les œufs à la coque sont facturés :( Cliquez sur J'aime si vous trouvez mon avis utile :) (Avis d'origine) Cap D Antibes Hotel : Infinity Swimming pool/ Next to the beach +ve points -Infinity swimming pool next to the beach -free high speed WIFI -Amazing Rooms decor and private lawn -Free cocktails/bar drinks(based on package) -Helpful staff -Valet parking -ve -breakfast should include more free items, even boiled egg is charged :( Please click on Like if you find my review helpful :)

  • Avatar Jerry.i
    1 / 5
    Le 13/09/2015 à 19:12

    (Traduit par Google) Pas un hôtel cinq étoiles. La plage est petite et ouverte au public. Chambres et nourriture hors de prix. Complète arnaque économiser votre argent et réserver quelque (Avis d'origine) Not a five star hotel. Beach is small and open to the public. Rooms & food over priced. Complete rip-off save your money and book somew

  • Avatar Bryan.e
    5 / 5
    Le 20/09/2019 à 16:13

    (Traduit par Google) Hôtel fantastique. Plage privée avec de belles vues. Le personnel est très gentil et serviable. (Avis d'origine) Fantastic hotel. Private beach with lovely views. Staff are very kind and helpful.

  • Avatar KB.o
    5 / 5
    Le 11/06/2018 à 20:31

    (Traduit par Google) Super hôtel de plage à cap antibes, superbe plage, service fantastique, à tous les niveaux. Endroit idéal pour observer le méga yacht Eclipse😎 (Avis d'origine) Great beach hotel in cap antibes, great beach, fantastic service, at all levels. Great place for spotting the Eclipse mega yacht😎

  • Avatar Donna.n
    5 / 5
    Le 20/09/2019 à 15:24

    (Traduit par Google) Oui! Un tel endroit charmant et charmant. La nourriture est délicieuse! La vue est spectaculaire (Avis d'origine) Yes! Such nice and charming place. Food is delicious! The view is spectacular

  • Avatar HYUNGJOON.O
    5 / 5
    Le 27/07/2013 à 01:56

    (Traduit par Google) Ça vaut le coup même si c'est un hôtel cher.C'est un bon hôtel avec un excellent service, de la nourriture et une plage privée. (Avis d'origine) 나름 고가의 호텔임에도 그럴만한 가치가 있는 호텔입니다 훌륭한 서비스와 음식 그리고 호텔 전용 비치까지 있는 좋은 호텔입니다

  • Avatar Mark.p
    5 / 5
    Le 17/09/2017 à 06:54

    (Traduit par Google) J'adore cet endroit. Le personnel amical, bonne bouffe, des chambres confortables et une superbe plage. (Avis d'origine) Love this place. Friendly staff, great food, comfy rooms and a great beach.

  • Avatar Amy.a
    5 / 5
    Le 24/11/2013 à 09:54

    (Traduit par Google) Je n'ai rien à redire. Nous avons passé 2 nuits fantastiques au paradis. Je vous remercie! Nous espérons y retourner un jour :) (Avis d'origine) Can't fault it. We had a fantastic 2 nights in heaven. Thank you! We hope to go back one day :)

  • Avatar Vera.e
    5 / 5
    Le 06/10/2017 à 12:03

    (Traduit par Google) Hôtel avec une vue magnifique, mais très calme pour ceux qui aiment se perdre. (Avis d'origine) Hotel com vista linda, mas muito calmo para quem gosta de agito.

  • Avatar karsten.c
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 17:25

    (Traduit par Google) Fantastique, il faut en faire l'expérience (Avis d'origine) Phantastisch, muss man mal erlebt haben

  • Avatar Sofia.e
    4 / 5
    Le 06/08/2018 à 14:31

    (Traduit par Google) Belles chaises longues sur la jetée, bon endroit pour se baigner, bon déjeuner et personnel sympathique! (Avis d'origine) Härliga solstolar ute på piren, bra badställe, jättegod lunch och trevlig personal!

  • Avatar Amandine.o
    5 / 5
    Le 04/09/2017 à 10:35

    (Traduit par Google) Classique et tellement bon. Superbe vue et personnel vraiment professionnel. (Avis d'origine) Classic and so good. Great view and staff really professional.

  • Avatar Francoise.
    5 / 5
    Le 17/06/2015 à 08:13

    (Traduit par Google) très bon service, WI fi très bon, bon café, personnel très gentil et professionnel;) (Avis d'origine) very good service, WI fi very good, great coffee, personal very nice and professional ;)

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:15 19:00–23:00
Mardi 12:00–14:15 19:00–23:00
Mercredi 12:00–14:15 19:00–23:00
Jeudi 12:00–14:15 19:00–23:00
Vendredi 12:00–14:15 19:00–23:00
Samedi 12:00–14:15 19:00–23:00
Dimanche 12:00–14:15 19:00–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Lou Castelet Hotel

    (69 Avis)

    Nouveau, propre, confortable. ...

  • Latest Listing

    Holiday Inn Cannes

    (100 Avis)

    Excellent petit déjeuner, chambres propres mais le mien est sans réfrigérateur, service de courtoisie dans la salle de bain médiocre (une pour deux personnes), mauvais nettoyage de la piscine, climatisation du pôle nord dans les espaces communs, excellent emplacement pour l'accès à la plage gratuite très bien servi par douches et nourriture. Lieu de détente et quartier élégant et calme à quelques minutes du centre de Cannes. Dans l'ensemble, vous ne pouvez pas trop vous plaindre. ...

  • Latest Listing

    Néméa

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    AUBERGE DU PONT VIEUX

    (54 Avis)

    dégustation de sucre ...

  • Latest Listing

    La Bastide Gourmande

    (84 Avis)

    😊👍...

  • Latest Listing

    Hôtel du Clos

    (46 Avis)

    Merveilleux. Relaxant ...

📅 Vérifier la disponibilité