ibis Styles Antibes

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hôtels ibis Styles Antibes Antibes

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A propos de : Hôtels ibis Styles Antibes à Antibes

Hôtel low cost contemporain avec restaurant lumineux, restaurant-bar ouvert 24h/24 et Wi-Fi gratuit. Hôtel low cost moderne, resto 24h/24.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Marjorie.
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 16:17

    Ancienne Antiboise, je suis venu passer quelques jours avec 4 nuits à l'hôtel. Globalement, je n'ai rien à redire 😁 Les chambres sont très corrects et très propres (parole d'une maniaque) J'apprécie d'avoir eu un sèche cheveux a disposition sans rien avoir à demander :-) Et la literie est très bien. Concernant le personnel, tout le monde a été adorable et très accueillant. Le petit déjeuner est basique mais suffisant et le jus d'orange pressé excellent.le parking à disposition pour 5 euros par jour dut très appréciable. Mon départ est prévue demain, je reviendrai avec grand plaisir dans cet hôtel lors de mes déplacements sur Antibes.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marjorie, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous rédiger un commentaire à l'issue de votre séjour au sein de notre hôtel. Ce fût un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier le confort et la propreté de nos chambres, la qualité de notre literie ainsi que la qualité de l'accueil que vous avez reçu de la part de notre personnel, auquel je ne manquerai pas de transmettre vos compliments. Toute notre équipe espère avoir la chance de vous revoir prochainement à l'occasion d'un prochain séjour dans la région. Sincèrement, Claire L. Directrice

  • Avatar Jamila.e
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 09:07

    Un excellent et chaleureux accueil, un personnel très souriant et bienveillant. La chambre est propre, confortable et spacieuse. Le petit-déjeuner excellent et copieux avec un large choix de produits frais. Un vrai plaisir merci!!

  • Avatar G..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    La chambre n’a pas du etre utilisee depuis un long moment : GROSSE TOILE D ARAIGNEE, CHEVEUX DANS LA DOUCHE, ODEURS NAUSEABONDES DANS LA SALLE SE BAIN, MOBILIER USE. Pas d’eau minerale à disposition comme indique dans le descriptif. Tres bon petit dejeuner cependant. Nous ne reviendrons pas, dommage.

  • Avatar Tizia.e
    2 / 5
    Le 17/04/2022 à 20:18

    Tout d'abord, cet hôtel a un personnel efficace et ça c'est saluable. C'est pour cette raison que je mets 2 étoiles et pas 1. Mais la climatisation n'est pas disponible malgré les 31 degrés dans la chambre... Le sol de la salle de bain est hyperglissant des qu'il y a une goutte d'eau par terre. La poignée de la porte de la salle bain était dévissée. Le petit déjeuner " à volonté " est restreint. Vous comprenez c'est un week-end de trois jours... Pour une chambre à 105 euros, c'est décevant. Nous sommes amenés à séjourner plusieurs jours par mois à Antibes , ce ne sera certainement pas dans cet hôtel

  • Avatar Audrey.o
    1 / 5
    Le 22/04/2022 à 15:47

    Nous étions présents sur un we où il y avait beaucoup de monde. La gestion des flux a été catastrophique :file interminable au petit déjeuner. Il ne restait ni cuillère ni tasse a café! L'organisation est mauvaise. Les personnes de l'accueil étaient dehors pour boire leur café au lieu d être à leur poste. Il faisait beaucoup trop chaud pour dormir (la clim collective n'avait pas encore été déclenchée. De plus, l'environnement n'est vraiment pas terrible.

  • Avatar Alexandre.o
    3 / 5
    Le 23/04/2022 à 16:40

    Que dire chambre correct pour le prix par contre à savoir que les portes des chambres font un bruit d'enfer à leur fermeture jusqu'à faire vibrer le lit autant que les nuits ont été courte nous sommes aussi mal tomber car était héberger dans l'hotel toutes les fanfares du festival du mois d'avril... Bruit... Et petit déjeuner dévaster 😅 Par contre personnel attentif et propreté générale très correct

  • Avatar Thomas.a
    5 / 5
    Le 09/04/2022 à 07:56

    Hotel sympa bonne accueil. Pas de problème pour ce garer. Le petit déjeuner standard mais bien présenté, manque juste les oeufs. La chambre est correcte et fonctionnel juste le lit canapé inconfortable. Dans l'ensemble nous sommes satisfait de notre séjour. Canal + serait un ptit plus par rapport a la plupart des hotel qui l'ont. Niveau propreté rien a dire la chambre est nikel beaucoup de serviettes dans la salle de bain et douche nikel propre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thomas, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous rédiger un commentaire à l'issue de votre séjour au sein de notre hôtel. Ce fût un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier la facilité de stationnement, la propreté et la fonctionnalité de nos chambres, la qualité de notre petit-déjeuner ainsi que la qualité de l'accueil et je ne manquerai pas de transmettre vos compliments au reste de l'équipe. Nous avons bien pris note de vos suggestions d'amélioration et nous les soumettrons aux personnes concernées afin de faire évoluer notre offre. Toute notre équipe espère avoir la chance de vous revoir prochainement à l'occasion d'un prochain séjour sur Antibes. Sincèrement, Claire L. Directrice

  • Avatar M..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Nous avons passé un très bon séjour en famille. L’accueil et le petit déjeuner étaient très bien. Les locaux et les chambres sont propres. Seul bémol la literie du convertible était fatiguée et grinçait beaucoup.

  • Avatar Moi-13sud.o
    4 / 5
    Le 27/03/2022 à 11:53

    Les chambres sont propres et correctes. Bravo aux femmes de ménage. L'accueil par Elie est correct aussi, serviable et poli. Rien à redire sur l'ensemble du personnel qui est très professionnel. L'ensemble de l'hôtel est bien, juste peut être sa localisation, un peu loin du centre d'Antibes et payé le parking à 5 e par jour qui n'est pas précisé dans la réservation voici les seuls bémol. Mais cela reste un bon hôtel avec des bons professionnels.

    Réponse du propriétaire :
    Cher(ère) Client(e), Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous rédiger un commentaire à l'issue de votre séjour au sein de notre hôtel. Ce fût un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier la propreté des chambres ainsi que la qualité de l'accueil et je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à Elie ainsi qu'au reste de l'équipe. Toute notre équipe espère avoir la chance de vous revoir prochainement à l'occasion d'un prochain séjour sur Antibes. Sincèrement, Claire L. Directrice

  • Avatar Elisabeth.h
    4 / 5
    Le 24/03/2022 à 17:18

    De passage dans cet hôtel pour une formation, j’ai apprécié l’amabilité du personnel, les gentilles attentions lors des poses ,la salle de formation était bien équipée et le repas simple mais très bon. Je n’ai pas dormi sur place ,donc je ne peux pas parler des chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Elisabeth, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire et vos compliments que nous accueillons avec grand plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous à l'occasion de votre formation et que vous ayez pu apprécier, en particulier, l'amabilité du personnel ainsi que la qualité du repas et des pauses. Nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement chez Ibis Styles Antibes :-) Sincèrement, Claire L. Directrice

  • Avatar maude.
    1 / 5
    Le 12/06/2022 à 13:35

    Cauchemar a l'hôtel , si vous voulez passer un bon moment , pouvoir vous reposer le soir et ne pas craindre pour vos voitures...Trouvez vous un autre hôtel ! Incompétence du personnel à gérer leurs clientèle saoule et bruyante jusqu'à plus de 2h du matin , lancer de Cadix de courses sur les voitures des clients et riverains sans intervention de la direction ou du personnel , sympas pour le retour de vacances un p'tit tour chez le carrossier !

  • Avatar P.I
    4 / 5
    Le 08/03/2022 à 23:39

    Bele ambiance dans les chambres avec une deco moderne (panneau +eclairae indirect). Belle harmonie de bleu dans le couloir. Salle de petit dejeuner plutot bruyante malfré un plafond acoustique. Tarif weekend correct (75€), option parking 5€. Je reviendrai.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous tenons à vous remercier très chaleureusement pour votre évaluation positive et vos compliments suite à votre séjour dans notre hôtel. Ce fût un plaisir de vous accueillir parmi nous et nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction au cours de celui-ci. En particulier, nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier la décoration moderne et l'harmonie de notre établissement, ainsi que le bon rapport qualité/prix. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau prochainement. Sincèrement, Claire L. Directrice

  • Avatar Déléaz.
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Chambre correct, bonne literie. Gros, gros bémol lors du petit déjeuner ou nous avons trouvé les buffets vide ou presque, plus de tasse, de petites cuillères ... Bref la panique pour le réapprovisionnement. Très mauvais moment.

  • Avatar Thierry.
    2 / 5
    Le 20/04/2022 à 08:12

    les chambres sont mal isolées et il y a beaucoup de passage, ce qui gache les nuits avec une literie pourtant confortable...le petit dej est corect avec personnel sympa contrairement aux hotesses de l'acceuil qui n'ont pas envie de travailler...

  • Avatar sandra.r
    5 / 5
    Le 07/02/2022 à 07:59

    Félicitations les chambres ont été refaites à neuf, styles très sympa dommage pour le jaune dans la salle de bains ! Petit déjeuner copieux et très très bon et personnel sympa, accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandra, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre escale dans notre établissement. Ce fût un plaisir de vous accueillir parmi nous et nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter pleinement satisfaction au cours de votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier la rénovation et le design et nos chambres. Nous avons bien noté que le jaune n'était pas votre couleur favorite mais c'est la couleur du soleil :-) ! Toute notre équipe espère avoir la chance de vous revoir prochainement parmi nous à l'occasion d'un futur séjour dans la région. Sincèrement, Claire L. Directrice

  • Avatar Julien.e
    4 / 5
    Le 05/03/2022 à 10:20

    Bien dans l'ensemble, parking couvert sécurisé, comparé à d'autres ibis style j'ai regretté l absence d'armoire fermée avec coffre et mini frigo. Satisfaisant donc dans l'ensemble et resto au rdc que j'ai trouvé très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Julien, Nous tenons à vous remercier pour votre évaluation positive qui nous a fait très plaisir. Nous avons été ravis de vous accueillir parmi nous et nous sommes heureux d'avoir su vous apporter satisfaction au cours de votre séjour. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments au restaurant. Toute notre équipe espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau prochainement. Sincèrement, Claire L. Directrice

  • Avatar Cyril.s
    4 / 5
    Le 01/07/2021 à 16:44

    De passage pour une nuit, hôtel plus que correct pour le prix, tout ce qu'on attend d'un Ibis Styles. Le petit déjeuner est assez varié, il est peut-être regrettable de ne pas avoir de chaud (œufs, bacon..). La chambre est plutôt grande, avec une salle de bains spacieuse pour ce genre d'hôtel. Le savon a disposition sent, par ailleurs, très bon. Le parking extérieur n'est pas très pratique et n'est pas gratuit (5€ par nuit, pour un parking très bosselé sur lequel on peut facilement racler le bas de caisse) L'hôtel est un peu excentré et il n'y a pas de ligne de bus pour le centre en soirée. Toutefois, il est assez aisé de se garer gratuitement dans Antibes le soir. Toutefois, une bonne expérience, très bien pour y passer quelques nuits à un tarif convenable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cyril, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre hôtel. Ce fût un plaisir de vous accueillir et nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes et afin de vous apporter satisfaction au cours de votre séjour. Nous avons bien en compte vos remarques et suggestions et nous ne manquerons d'apporter les améliorations possibles. Toute notre équipe espère avoir la chance de vous revoir prochainement parmi nous, à l'occasion d'une nouvelle venue sur Antibes. Dans cette attente, prenez soin de vous et passez un bel été. Sincèrement, Claire L. Directrice

  • Avatar Jennifer.I
    4 / 5
    Le 30/08/2021 à 07:03

    Accueil correct, chambre propre et assez spacieuse pour une famille de 4. La literie est pas mal, sdb suffisante et propre. Hôtel calme, petit déjeuner avec beaucoup de choix. Parking possible à 5€ ce qui n'est pas excessif. Par contre petit bémol concernant la propreté aux toilettes près de l'accueill étaux abords du parking (cintre qui traîne, bouteille, masques etc...)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Jennifer, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre évaluation et commentaire positif. Nous avons été ravis de vous accueillir parmi nous et nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes et ainsi vous apporter satisfaction au cours de votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier, plus particulièrement, le calme de l'établissement, la propreté et la dimension de nos chambres, la qualité de notre literie, la fonctionnalité de nos salles de bain, la possibilité de stationnement sécurisé, la qualité de l'accueil ainsi que la qualité et la variété de notre buffet de petit-déjeuner. Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous mettrons tout en oeuvre afin d'améliorer la propreté dans les espaces concernés. Toute notre équipe espère avoir la chance et le plaisir de vous revoir prochainement chez Ibis Styles Antibes :-) ! D'ici là, prenez bien soin de vous et de vos proches. Claire L. Directrice

  • Avatar Christelle.
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 15:05

    Nous y avons séjourné avec notre fille de 3ans et notre bébé. A l'arrivée, les lits (canapé lit pour notre fille) étaient déjà faits y compris le lit bébé, un petit mot d'accueil personnalisé et un kit de coloriage en petit cadeau de bienvenue, nous avons apprécié ! Toute l'équipe est courtoise, la chambre est jolie et propre, salle d'eau petite mais il y a le nécessaire (petit bémol quand même il n'y a pas de brosse pour nettoyer les toilettes mais j'imagine que c'est pour une question de praticité et d'hygiène pour le personnel en charge du nettoyage..!) Possibilité de réserver au dernier moment une place dans le garage de l'hôtel - prix non excessif - (il y a des places devant l'hôtel mais si vous sortez le soir vous n'avez pas de garantie d'en trouver une à votre retour). Petit déjeuner bon et varié, seul regret il n'y avait pas d'oeufs les 2 jours où nous y étions ! Bonne situation géographique, il suffit de 10 a 15 minutes en voiture pour trouver un bon resto sur Antibes / Juan les pins. Bref nous recommandons un séjour dans cet hôtel si vous souhaitez venir sur Antibes !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christelle, C'est avec un grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire et nous tenons à vous remercier pour votre évaluation très positive et votre retour enthousiaste. Nous avons été ravis de vous accueillir au sein de notre établissement et nous sommes heureux d'avoir su vous répondre à vos attentes et vous apporter pleinement satisfaction au cours de votre séjour. Votre avis est primordial à nos yeux et nous avons bien pris en compte vos suggestions d'amélioration. Nous sommes touchés que vous ayez pu apprécier, en particulier, la propreté et le confort de nos chambres, l'emplacement de l'établissement et la disponibilité du parking. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à l'ensemble du personnel afin de les remercier pour leur courtoisie et délicates attentions. Votre satisfaction est la plus belle récompense que nous pouvons espérer recevoir, notamment en cette période compliquée. Toute l'équipe espère avoir la chance de vous revoir bientôt à l'occasion d'un prochain séjour dans la région. D'ici là, prenez bien soin de vous et de vos proches et passez un très bel été :-) Sincèrement, Claire L. Directrice

  • Avatar karine.e
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 07:39

    Premiere fois que je reserve chez IBIS, et super contente! L'hôtel est refait à neuf, nous avons bien aimé la déco. Nous avions une chambre quadruple, et elle était de bonne taille, spacieuse. Les lits étaient grands et confortable. Nous avons apprécié les prises USD pour nos portables ;) La salle de bain était très fonctionnelle, et les produits de toilettes sentaient super bons! Et pour finir, nous nous sommes régalés avec le petit dej buffet. Il y avait du sucré du salé, et du jus d'orange pressé. Merci pour votre professionnalisme

    Réponse du propriétaire :
    Chère Karine, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre évaluation très positive et votre retour enthousiaste. Nous avons été ravis de vous accueillir parmi nous et nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes et vous apporter ainsi pleinement satisfaction au cours de votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier, plus particulièrement, la nouvelle décoration et le design de l'hôtel, le confort et la taille de nos chambres, la qualité de notre literie ainsi que les différents équipements mis à disposition, la fonctionnalité de nos salles de bain ainsi que la qualité et la variété de notre buffet de petit-déjeuner. Cela nous touche particulièrement en cette période compliquée pour tout notre secteur et nous vous en remercions sincèrement. Toute notre équipe espère avoir la chance et le plaisir de vous revoir prochainement chez Ibis Styles Antibes :-) ! D'ici là, prenez bien soin de vous et de vos proches. Claire L. Directrice

  • Avatar Emilie.a
    4 / 5
    Le 29/01/2022 à 14:07

    chambre spacieuse, petit déjeuner o top dommage pr le restaurant fermé le weekend...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emy, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que celui-ci se soit bien passé et que vous ayez apprécié votre escale parmi nous. En particulier, nous sommes heureux que la dimension de la chambre ainsi que la qualité de notre buffet petit-déjeuner aient su répondre à vos attentes et vous apporter pleinement satisfaction. Concernant le restaurant, nous sommes effectivement en basse saison et l'activité de l'hôtel n'est pas suffisante pour permettre une ouverture du restaurant le weekend. Néanmoins, il sera ouvert le weekend à compter du printemps, si les difficultés de recrutement le permettent. Aussi, nous espérons avoir la chance et le plaisir de vous revoir bientôt parmi nous lors d'un prochain séjour dans la région. D'ici là, prenez bien soin de vous. Cordialement, Claire L. Directrice

  • Avatar Gaelle.n
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 16:33

    Un bon séjour . Chambre pour 4 assez grande, propre ( parole d'une maniaque ) est en parfait état ! Accueil du personnels sympathiques et petit déjeuner à la hauteur de nos attentes. Pour réponse à certains commentaires : Concernant le stationnement gratuit dans la rue ( il y à toujours de la place ) effectivement l'état de la chaussée est catastrophique ... mais l'hôtel n'est absolument pas responsable de la voie publique . Pour nous pas de soucis avec un SUV pour se garer ! Sinon il faut opter pour le parking de l'hôtel pour plus de confort. Moins de 10 minutes du port vauban de même pour marineland . Emplacement parfait Bravo à cet établissement pour la déco aussi agréable !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Gaëlle, C'est avec un grand plaisir que nous prenons connaissance de votre adorable commentaire et nous tenons à vous en remercier très chaleureusement. Nous avons été ravis de vous accueillir parmi nous et d'avoir pu répondre à vos attentes afin de vous apporter pleinement satisfaction au cours de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier, en particulier, la dimension de la chambre ainsi que sa propreté, la nouvelle décoration ainsi que l'emplacement de notre établissement rénové, la qualité et la variété du buffet petit-déjeuner ainsi que la disponibilité et la gentillesse du personnel. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses que nous pouvons espérer recevoir, qui plus est en cette période très difficile pour notre secteur. Toute notre équipe espère avoir le plaisir de vous revoir très prochainement chez Ibis Styles Antibes :-) D'ici là, prenez bien soin de vous et de vos proches. Sincèrement, Claire L. Directrice

  • Avatar Cathy.r
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 22:12

    Accueil sympathique. Hotel rénové dernièrement ! Vaste chambre pour un Ibis, Sèche cheveux a dispo... Prix variant mais le plus onéreux que j' ai vu est de 149e. Petit déjeuner pour moi équivalant à des mercures "moyen" dc plutôt bien! Même si il faudrait malheureusement que le personnel fasse un peu la "police" pour le manque de respect de certains clients qui pensent qu'ils ont le droit de prévoir leur piques niques ou sandwichs pour leur repas en complément de leur petit déjeuner, alors que d autres clients eux n ont plus rien sur la desserte à leur arrivée ! personnel agréable et plutôt jeunes, leurs gentillesses rattrape ce désagrément du petit déjeuner . Bcp d animaux ds cet hôtel dc plutôt bien accepté ! Transport très bien desservi!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Cathy, Nous tenons à vous remercier pour votre évaluation positive et vos commentaires enthousiastes. Nous avons été ravis de vous accueillir et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et ainsi vous apporter entière satisfaction lors de votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier plus particulièrement la nouvelle décoration et le design de l'hôtel, le confort et la taille de nos chambres, la gentillesse du personnel et la qualité de l'accueil, ainsi que la variété des notre buffet de petit-déjeuner même si nous regrettons également le comportement de certains clients. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et cela nous touche particulièrement en ces temps compliqués pour l'hôtellerie. Toute notre équipe espère avoir la chance et le plaisir de vous revoir bientôt à Ibis Styles Antibes :-) ! D'ici là, prenez soin de vous et de vos proches. Claire L. Directeur général (Avis d'origine) Dear Cathy, We would like to thank you very much for your positive evaluation and enthusiastic feedback. We were delighted to welcome you and we are happy to have been able to meet with your expectations and thus bring you complete satisfaction during your stay. We are happy that you were able to appreciate, more particularly, the new decoration and the design of the hotel, the comfort and the size of our rooms, the friendliness of the staff and the quality of the reception, as well as the variety of our breakfast buffet although we also regret the behavior of some customers. Your satisfaction is our greatest reward and this touches us particularly in these complicated times for the hospitality industry. Our entire team hopes to have the chance and the pleasure to see you again soon at Ibis Styles Antibes :-) ! Until then, please take care of yourself and your beloved ones. Claire L. General Manager

  • Avatar Marina.a
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 07:01

    Hôtel bien situé,chambre triple bien spacieux,literie très confortable. Petit déjeuner très bien car y a du choix sucre salé,jus d'orange très bon fait avec des vrai orange (merci). Une équipe au top

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marina, Nous tenons à vous remercier très chaleureusement pour votre retour positif et enthousiaste qui touche toute notre équipe. Ce fût un plaisir de vous accueillir parmi nous et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes afin de vous apporter pleinement satisfaction au cours de votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier, en particulier, l'emplacement de l'établissement, le confort de nos chambres et de notre literie ainsi que la qualité et la variété de notre buffet petit-déjeuner. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à mon équipe afin de les remercier pour leur disponibilité et professionnalisme. Nous espérons avoir la chance de vous revoir très bientôt à l'occasion d'un prochain séjour. Dans cette attente, prenez bien soin de vous et passez un bel été. Sincèrement, Claire L. Directrice

  • Avatar Karaii.
    1 / 5
    Le 14/09/2021 à 09:16

    2 nuits dans cette hôtel auront suffit pour se faire voler un ordinateur portable et 450 euros et ça sans même demander un nettoyage de notre chambre. Hôtel à fuir et je ne parle même pas de l’état des sanitaires à l’arrivée !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous regrettons sincèrement d'apprendre cet incident. Néanmoins, le visionnage de nos caméras de vidéosurveillance nous a permis d'attester qu'aucune femme de chambre n'a pénétré dans votre chambre ce jour-là conformément à votre demande qui était de ne pas procéder au nettoyage de la chambre. Par conséquent, nous déplorons sincèrement cette déconvenue mais nous ne disposons d'aucune preuve à ce jour nous permettant d'incriminer qui que ce soit. De plus, notre équipe se compose d'employées qui travaillent chez nous depuis très longtemps et avec lesquelles nous n'avons jamais rencontré ce type de problème. En tout cas, nous espérons entre temps que vous avez pu retrouver vos affaires. Cordialement, Claire L. Directrice

  • Avatar sarah.m
    5 / 5
    Le 01/12/2021 à 09:51

    Très bon accueil, hôtel propre, petit déjeuner plus que copieux !! Très bon lit Merci à toute l'équipe

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chere Sarah, Merci beaucoup pour vos commentaires positifs et vos aimables commentaires. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment avec nous à l'Ibis Styles Antibes :-) ! Toute notre équipe espère vous revoir très bientôt et vous souhaite une excellente année 2022. Merci de prendre soin de vous et de vos proches. Meilleures salutations, Claire L. Directeur général (Avis d'origine) Dear Sarah, Thank you very much for your positive feedback and kind comments. We are very happy you had a great time with us in Ibis Styles Antibes :-) ! All our team hopes to see you back very soon and we wish you an amazing year 2022. Please take care of yourself and your beloved ones. Best regards, Claire L. General Manager

  • Avatar Beatrice.a
    1 / 5
    Le 10/07/2021 à 20:59

    Nous avons passé une soirée, avec nos amis, mémorable dans le sens négatif du terme. Quelle ne fût pas notre surprise quand nous sommes arrivés à l'hôtel et qu'on nous a annoncé qu'il n'y avait plus de restaurant.... Un snack de très mauvaise qualité, mal réchaufé... que nous avons mangé à peine tiède. Le Covid n'excuse pas tout. Seul point positif le parking pour nos motos ...pour lequel nous avons eu une petite remise et la qualité de la literie La region dans laquelle vous êtes située vous permet un service aussi médiocre

    Réponse du propriétaire :
    Chère Béatrice, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de notre établissement. Nous regrettons que celle-ci n'ait pas été conforme à vos attentes même si nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier la qualité de notre literie ainsi que la possibilité de stationner vos motos en toute sécurité au sein de notre parking privé. Concernant la restauration, il s'avère que la personne en charge des repas était en remplacement ponctuel en raison du manque de personnel, ce qui peut expliquer une légère inconstance sur cette période au niveau de la qualité de notre service de snacking, jusqu'alors très apprécié de nos clients. Vous pourrez constater à la lecture des autres avis que notre établissement n'est pas habitué à fournir un service médiocre bien au contraire, mais nous restons toutefois des humains avec les aléas que cela implique. En dépit de votre expérience décevante, soyez assurée que nos équipes restent pleinement mobilisées, malgré les difficultés actuelles, à délivrer une qualité de service optimale et à satisfaire nos clients du mieux possible au quotidien. Nous vous réitérons nos excuses pour les désagréments causés et nous espérons avoir la chance de regagner votre confiance à l'occasion d'un prochain séjour dans notre hôtel. Sincèrement, Claire L. Directrice

  • Avatar Michael.o
    5 / 5
    Le 02/03/2022 à 14:18

    Bon accueil, chambre propre. Très bon restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Antoine, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre retour très positif. Ce fût un plaisir de vous accueillir parmi nous et nous sommes heureux d'avoir su vous apporter un service de qualité, tant au niveau de l'accueil, de la propreté de nos chambres et de la qualité de notre restaurant. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et vous pouvez compter sur notre engagement quotidien afin de toujours mieux servir notre clientèle. Toute notre équipe espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau prochainement. Sincèrement, Claire L. Directrice

  • Avatar Amandine.
    5 / 5
    Le 11/09/2021 à 16:27

    Nous avons passer qu'une seule nuit mais vraiment très satisfaite chambre bien décorer plutôt spacieuse très calme avec volet roulant parfait pour bien dormir literie confortable et propre sinon très bon petit déjeuner le personnel était accueillant nous recommandons cet hôtel et nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel sur Antibes

    Réponse du propriétaire :
    Chère Amandine, Nous tenons à vous remercier très chaleureusement pour votre retour enthousiaste et positif. Nous avons été ravis de vous accueillir parmi nous et nous sommes heureux d'avoir su répondre pleinement à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et soyez certains que nous poursuivront nos efforts en ce sens afin de toujours mieux servir notre clientèle. Toute notre équipe espère avoir la chance de vous revoir bientôt lors d'un prochain séjour à Antibes. Dans cette attente, prenez soin de vous et portez-vous bien. Sincèrement, Claire L. Directrice

  • Avatar Stephane.
    2 / 5
    Le 30/06/2021 à 12:34

    Nous avons pas eut les prestations qui étaient notifiés sur notre bon de livraison soit pas de mini réfrigérateur ni canal + ni disney Chanel. L'hôtesse d'accueil nous a dit que les prestations n'étaient plus comprise depuis la rénovation des chambres en Octobre 2020 et que depuis 9 mois le site de résa d'Ibis n'était pas mis à jour cela montre un manque de réactivité et de professionnalisme de l'hotelier. Ceux-ci ditla literie était bonne malgré cette publicité mensongère

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stéphane, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de notre établissement. Nous regrettons sincèrement que celle-ci n'ait pas répondu à vos attentes et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Concernant les deux points évoqués, sachez que nous avons fait le nécessaire de notre côté pour demander la mise à jour des descriptifs mais nous n'avons pas la main sur le site Accor. D'autre part, nous rencontrons effectivement un dysfonctionnement avec les chaines Canal + depuis que nous avons procédé au remplacement des téléviseurs mais, malgré nos nombreuses relances, leur service client ne nous a fourni aucune solution à ce jour permettant de rétablir la situation. Nous sommes ravis que vous ayez cependant pu apprécier la qualité de notre literie. Toute notre équipe vous souhaite un bel été et espère avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! Dans cette attente, prenez bien soin de vous. Sincèrement, Claire L. Directrice

  • Avatar Laurent.o
    2 / 5
    Le 15/07/2021 à 08:10

    (Actuellement en séjour dans l'hôtel) Pour ceux qui souhaitent prendre le petit dej' , franchement passez votre chemin. Une attente d'une dizaine de minutes pour ne pas avoir de verre / tasse ... et n'imaginez pas avpir une petite cuillère ...! Concernant la chambre, super la porte coupe feu fait bien son effet, le bloc étant arraché du mur dans le couloir (2e étage) La vitre non vissée de la glace dans la salle de bain et le bouton de sortie de douche idem. Je met tout de même 2 étoiles pour les gentilles femme de chambre ( qui en mérite 5 ) Vous l'aurez compris, plutôt deçu du séjour quant à présent. Laurent

    Réponse du propriétaire :
    Cher Laurent, Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de notre établissement. Nous regrettons sincèrement que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous assurons que les actions correctives seront mises en oeuvre dans les meilleurs délais. Nous comprenons totalement votre déception mais il s'avère que nous évoluons actuellement dans un contexte difficile où les délais de nos prestataires et fournisseurs sont considérablement allongés ce qui freine notre réactivité et certaines de nos actions. Les commandes de vaisselles ont été passées avant la saison mais nous ne les avons toujours pas reçues. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à notre équipe de nettoyage. Nous espérons avoir la chance de regagner votre confiance à l'occasion d'un prochain séjour qui sera, nous l'espérons, conforme à vos exigences et aux standards de qualité qui se veulent habituellement les nôtres. Dans cette attente, toute notre équipe vous souhaite un bel été et prenez surtout bien soin de vous. Sincèrement, Claire L. Directrice

  • Avatar Aline.r
    5 / 5
    Le 11/03/2022 à 13:08

    Très bon accueil on y mange très bien persnnel très accueillant super sympa

    Réponse du propriétaire :
    Chère Aline, C'est avec un grand plaisir que nous accueillons votre commentaire suite à votre dernier séjour dans notre établissement. Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre retour très positif. Nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes et vous apporter pleinement satisfaction au cours de votre séjour. Je ne manquerai pas de partager avec toute mon équipe, vos compliments concernant l'accueil, la qualité de la restauration ainsi que la gentillesse et la disponibilité du personnel. Nous espérons avoir la chance de vous revoir bientôt, à l'occasion d'un prochain séjour sur Antibes. Sincèrement, Claire L. Directrice

  • Avatar Sébastien.
    4 / 5
    Le 24/10/2021 à 08:59

    Dommage que cet hôtel ne fasse pas de restauration , la connexion cellulaire n'est pas terrible non plus , parking payant . Mais les chambres et le petit déj rattrape un peu tt ça !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sébastien, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre évaluation positive et commentaire constructif. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction au cours de votre séjour et, en particulier, concernant le confort de nos chambres et la qualité de notre petit-déjeuner. Concernant la restauration, nous avons le plaisir de vous informer qu'une nouvelle offre sera disponible d'ici quelques semaines afin de permettre à nos clients de se restaurer sur place le midi et le soir. Nous espérons donc avoir la chance de vous revoir prochainement afin de vous faire découvrir notre nouveau concept. Dans cette attente, portez-vous bien et prenez soin de vous. Sincèrement, Claire L. Directrice

  • Avatar bruno.e
    2 / 5
    Le 20/06/2020 à 15:36

    Le personnel était agréable, le lit plutôt confortable et l'emplacement bon. Cela dit, nous n'avons compris quel style était revendiqué par cet hôtel? Était ce "hôtel pourri en bord de mer"? Dans ce cas là c'est bien réussi, l'hôtel extérieurement est vétuste (plantes qui poussent sur le toit), la salle de bain est mal conçue (pas de prise), le coffret autour de la télé la rend inaudible, etc... Nous n'avons pas aimé notre séjour dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bruno, Ayant repris récemment la direction de l'établissement, je prends tout juste connaissance de votre commentaire et j'ai le plaisir de vous informer que notre établissement a été entièrement rénové l'été dernier. Nous espérons que vous aurez la chance de le découvrir et d'en profiter à l'occasion d'un prochain séjour sur Antibes. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Claire L. Directrice

  • Avatar Xavier.
    2 / 5
    Le 18/06/2020 à 10:26

    3 nuits passées à l'Ibis Styles Antibes en juin 2020, du vendredi au lundi. Les points positifs: - une chambre avec un peu de vue sur un vallon verdoyant, agréable dans cette région très urbanisée, - une bonne douche, chaleur et débit à volonté...cela paraît normal, mais ce n'est pas le cas dans tous les hôtels ! Les points négatifs: - le statut ACCOR du client n'est pas pris en compte puisque la boisson de bienvenue n'est pas proposée; en réclamant, on se voit proposer le choix entre eau minérale (dispo dans la chambre de beaucoup d'Ibis, même en ces temps de Covid-19), bière et coca - chambre triste (déco ancienne sans doute) et mal entretenue (plafond salle d'eau craquelé, divers caches manquant dans la salle d'eau, plafond également abîmé vers bouche climatisation, etc...) - petit-déjeuner servi indigne de l'enseigne, soi-disant justifié par les mesures sanitaires liées au Covid-19...pourtant une nuit suivante passée à l'Ibis Styles Valence TGV nous a montré qu'on pouvait offrir au client un petit-déjeuner quasi identique à ce qui est proposé avec les buffets habituels, seule différence on est servi à sa place. Pour résumer trivialement, on peut dire que le Covid-19 avait bon dos...D'autres hôtels Ibis Styles traitent leurs clients beaucoup mieux, même en ces temps difficiles. Il est clair que si nous avions su par exemple à quoi ressembleraient les petits déjeuners servis, nous n'aurions jamais réservé dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Xavier, Ayant repris récemment la direction de l'établissement, je prends tout juste connaissance de votre commentaire et j'ai le plaisir de vous informer que notre établissement a été entièrement rénové l'été dernier. Nous espérons que vous aurez la chance de le découvrir et d'en profiter à l'occasion d'un prochain séjour sur Antibes. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Claire L. Directrice

  • Avatar Xavier-Noël.C
    1 / 5
    Le 06/06/2020 à 06:56

    Les mesures spécial COVID n’excusent pas tout : La chambre double réservée se transforme en twin en un coup de fil une heure avant notre arrivé "parce que l’hôtel est plein" ce qui est tout sauf le cas de toute évidence en sortie de confinement. Hotel en mauvais état (cf photos) Une seule des 4 lampes de la tête de lit fonctionne Le parking est peu / pas éclairé et franchement anxiogène. La poubelle n’a pas été vidée du séjour, chambre pas faite. L’hôtel n’a pas de beurre pour les PDJ pendant plusieurs jours : ils ont reçu un stock périmé mais pas eu l’idée d’en acheter d’autre au supermarché du bout de la rue ??? Pas la moindre allusion au statut Accor Gold. Seul Abdel à la réception essaye de sauver les meubles par sa gentillesse. Mais l’expérience est cuisante, fuyez cet hôtel !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Xavier-Noël, Ayant repris récemment la direction de l'établissement, je prends tout juste connaissance de votre commentaire et j'ai le plaisir de vous informer que notre établissement a été entièrement rénové l'été dernier suite à un changement de direction. Nous espérons que vous aurez la chance de le découvrir et d'en profiter à l'occasion d'un prochain séjour sur Antibes. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Claire L. Directrice

  • Avatar Sandrine.h
    1 / 5
    Le 13/07/2021 à 21:06

    Pas à la hauteur d'un Ibis Styles : - petits pains mal décongelés au petit dej - accueil très aléatoire en fonction de l'heure d'arrivée - obligée de déboucher moi-même la bouteille de blanc achetée au bar - une alèse plastifiée quand il faut +35° - des portes de douche coulissantes qui se bloquent

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandrine, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous adresser un commentaire à l'issue de votre séjour au sein de notre établissement. Nous regrettons sincèrement que votre dernière venue n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, malgré vos précédents séjours qui vous avaient amenés à revenir dans notre hôtel à plusieurs reprises. Nous avons bien pris en compte vos remarques et les objets de votre insatisfaction. Bien que nous comprenons parfaitement votre déception, il est vrai que nous évoluons actuellement dans un contexte particulièrement difficile et vous pouvez être certaine que nos équipes (ou du moins ce qu'il en reste après le Covid) sont pleinement mobilisées afin d'offrir la meilleure qualité de séjour possible à nos clients. Sur le plan technique, les actions correctives ont été mises en oeuvre afin de débloquer les portes de douche. Malgré votre dernière expérience décevante, nous espérons que vous nous laisserez une chance de regagner votre confiance à l'occasion d'un prochain séjour qui sera, nous l'espérons, conforme à vos attentes et aux standards de qualité qui se veulent habituellement les nôtres. Dans cette attente, toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter un très bel été et prenez surtout bien soin de vous. Sincèrement, Claire L. Directrice

  • Avatar Salma.A
    5 / 5
    Le 18/05/2021 à 13:47

    Très bon hôtel. Parking gratuit, grande surface carrefour à côté et un peu plus loin lidl. Très pratique pour faire ses courses avant d'aller à la plage

    Réponse du propriétaire :
    Chère Salma, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire qui nous a fait très plaisir. Nous avons été heureux de vous accueillir parmi nous et nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes et vous apporter pleinement satisfaction au cours de votre séjour. Toute notre équipe espère avoir la chance de vous revoir parmi nous bientôt à l'occasion d'un prochain séjour. Dans cette attente, prenez bien soin de vous. Sincèrement, Claire L. Directrice

  • Avatar Lucas.a
    1 / 5
    Le 11/07/2021 à 02:19

    A stoppé le partenariat avec TooGoodToGo. Dommage ! Le gaspillage alimentaire est une aberration et les paniers étaient nombreux donc plutôt que de jeter, autant utiliser l'application qui permettait en plus de découvrir l'hôtel et le restaurant par la même occasion...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Lucas, Ayant récemment repris la direction de l'établissement, je prends tout juste connaissance de votre commentaire. Je n'étais pas au courant d'un partenariat antérieur avec Too Good To Go mais les derniers événements (fermeture du restaurant et du buffet petit-déjeuner en raison du Covid) peuvent expliquer cette décision. Nous ne manquerons pas d'envisager la reprise de ce partenariat dès lors que notre activité le justifiera. Nous vous remercions pour votre commentaire et nous vous souhaitons un bel été. Sincèrement, Claire L. Directrice

  • Avatar marissa1318.o
    4 / 5
    Le 17/08/2021 à 10:55

    Bon hotel propre et spacieux. Le petit déjeuner est varié et très bon. Le personnel très accessible et accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Marissa, Nous tenons à vous remercier pour votre aimable commentaire, nous l'apprécions vraiment. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la propreté et le confort de la chambre, les choix de petit-déjeuner ainsi que la gentillesse de notre personnel. Je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec tous. Toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement chez Ibis Styles Antibes :-) ! En attendant, prenez soin de vous et de vos proches. Chaleureuses salutations, Claire L. Directeur général (Avis d'origine) Dear Marissa, We would like to thank you very much for your kind feedback, we really appreciate it. We are very glad you enjoyed the cleanliness and comfort of the room, the breakfast choices as well as the friendliness of our staff. I won't miss to share your comment with all of them. The whole team hope to have the pleasure to welcome you back very soon at Ibis Styles Antibes :-) ! In the meantime, please take care of yourself and your beloved ones. Warmest regards, Claire L. General Manager

  • Avatar myriam.a
    5 / 5
    Le 15/09/2021 à 08:39

    Excellent hôtel propreté irréprochable personnel à l écoute literie très confortable calme bien situé petits déjeuners corrects prix corrects excellent séjour

    Réponse du propriétaire :
    Chère Myriam, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur Google. Votre évaluation très positive nous a fait un immense plaisir ainsi que vos commentaires élogieux concernant la propreté et le calme de notre établissement, la disponibilité du personnel, la qualité de notre literie ainsi que la variété et le choix de notre buffet petit-déjeuner. Toute notre équipe espère avoir la chance de vous revoir très prochainement parmi nous. D'ici là, portez-vous bien et prenez soin de vous. Sincèrement, Claire L. Directrice

  • Avatar Pierre.A
    1 / 5
    Le 17/04/2022 à 05:18

    Accueil du jeune homme inexistante. Il en n'a rien à faire de vos demandes

  • Avatar Yves.C
    5 / 5
    Le 11/03/2022 à 13:15

    Excellent accueil, restauration de qualité.établissement à recommander

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yves, Nous tenons à vous remercier très chaleureusement pour votre retour positif et enthousiaste. Ce fût un plaisir de vous accueillir parmi nous et nous sommes ravis d'avoir su vous apporter un service de qualité, tant au niveau de l'accueil que de la restauration. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et votre recommandation auprès des futurs clients est d'une grande valeur à notre yeux. Toute notre équipe espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau prochainement. Sincèrement, Claire L. Directrice

  • Avatar Philippe.o
    2 / 5
    Le 14/09/2019 à 07:06

    Ça ne vaut pas le prix (110 euros dans notre cas). Une demie bouteille d'eau dans la chambre en 4 nuits. Pas de mouchoirs en papier. Sèche cheveux idéal pour brûler les mains mais pas pour sécher. Personnel typiquement français, donc arrogant, râleur, jemenfoutiste, sale d'aspect et incompétent , sauf à la réception. Bon petit déjeuner mais ne regardez pas la propreté de vos couverts, tasses, assiettes.

  • Avatar Marc.e
    1 / 5
    Le 27/02/2020 à 12:27

    séjour de 4 diners et nuits en voyage organisé,rideau de chambre avec tache noire incrustée au niveau de l'aération, organisation repas du soir bordélique( 3 bus),pas assez de chaises,verres places,carafe à eau avec goût javel plein de calcaire,certains ont mangé au bar.Plats pas très chauds et pas cuits (pâtes bolognaise),boire du vin dans de demi de bière,pblm à tous les repas pour obtenir la quantité de boisson prévue,arrivée 19H = table pas mise servi à partir de 20h.aide de vacanciers mal venue A éviter pour les groupes. personnel pas très sympa. des excuses non valables, pour moi 3 étoiles c'est trop

    Réponse du propriétaire :
    Cher Marc, Ayant repris récemment la direction de l'établissement, je prends tout juste connaissance de votre commentaire et j'ai le plaisir de vous informer que notre établissement a été entièrement rénové l'été dernier à la suite d'un changement de direction. Nous espérons que vous aurez la chance de le découvrir et d'en profiter à l'occasion d'un prochain séjour sur Antibes. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Claire L. Directrice

  • Avatar Mohamed.a
    4 / 5
    Le 22/10/2017 à 20:30

    J'ai passé 2 nuits avec ma femme et mes 2 petits de 3 et 1 ans. La chambre pour 4 personnes calme et propre, la quatrième places est sous le lit simple ,difficile à manipuler. Le personnel sympas et accueillant. Parking souterrain pour l'hôtel. Petit déjeuner offert, petit coin jeux pour les enfants. Je reviendrai

  • Avatar Sylvie.H
    5 / 5
    Le 12/07/2021 à 17:35

    Nous avons passé un bon séjour à Antibes ... le petit déjeuner copieux et varié... la chambre propre ...le personnel agréable...petit bémol : manque un placard dans la chambre ..

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sylvie, C'est avec un grand plaisir que nous prenons connaissance de votre avis et nous tenons à vous remercier pour votre évaluation très positive et votre retour enthousiaste. Votre satisfaction est notre plus belle récompense en ces temps difficiles. Nous avons été ravis de vous accueillir au sein de notre établissement et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez pu apprécier, en particulier, la propreté de la chambre, la qualité et la variété du petit-déjeuner ainsi que la disponibilité et la gentillesse du personnel. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant le manque de rangement dans les chambres et nous ne manquerons pas de la transmettre aux personnes concernées. Toute notre équipe espère avoir la chance de vous revoir très bientôt, à l'occasion d'un prochain séjour sur Antibes. Dans cette attente, prenez bien soin de vous et passez un bel été :-) Sincèrement, Claire L. Directrice

  • Avatar Chantal.o
    1 / 5
    Le 08/07/2021 à 20:01

    Très mauvais accueil, service très long, Repas froid et très chers pour des pâtes réchauffer au micro onde. Chambre agréable pour le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Chantal, Merci pour votre retour. Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su répondre à vos attentes. Dans ce contexte difficile, et face aux contraintes qui sont actuellement les nôtres, soyez certaine que nos équipes restent pleinement mobilisées afin d'offrir le meilleur séjour possible à nos clients. Nous tâcherons de faire mieux la prochaine fois. Toute notre équipe vous souhaite un très bel été, prenez soin de vous. Sincèrement, Claire L. Directrice

  • Avatar Reynald.d
    2 / 5
    Le 28/05/2019 à 06:31

    Mais qu'est-ce que je fais là ? Couloir qui sent la pisse de chat, tasse de café usagé a moitié rempli qui m'attend lorsque je rentre dans la chambre pour la 1ere fois, poils qui trainent dans la douche. Un manque évident d'entretien. Ne parlons pas du petit-déjeuner : pas de jus d'orange, les machines à café ne fonctionnent pas. De quoi bien démarrer la journée ! A part ça la literie est correcte.

  • Avatar cedric.o
    5 / 5
    Le 10/06/2017 à 07:03

    Très bon accueil ! Et ce à toute heure même en pleine nuit. Endroit calme et facilité pour se garer. L'hôtel est bien aménagé. Les chambres sont chaleureuses et propres. Le petit déjeuner est très bien et suffisant.

  • Avatar Frédéric.r
    3 / 5
    Le 16/06/2019 à 15:34

    prestations moyennes avec prix raisonnable chambre assez petites confort sommaire on en a pour soi. argent pratique pour accessibilité zone commerciale seul gros reproche pas de restauration il faut soit sortir sur Antibes soit prévoir de se faire livrer une pizza ou autre accueil plutôt bien et petit déjeuner simple à conseiller pour petit budget à déconseiller si vous attendez à des prestations

  • Avatar Elodie.o
    1 / 5
    Le 12/08/2019 à 07:04

    Lamentable pour un Ibis Style !!! Pourtant nous sommes habitués aux hôtels du groupe Accords, tous confondus mais celui-ci c est le pire de ce que l on a pu voir. Problème avec la climatisation, elle s est mise à goutter en début de nuit... Jusqu'à n en plus finir même éteinte malgré la chaleur dans la chambre. Nous avons signalé le problème au matin, on a répondu être désolé qu il aurait fallu le dire pour nous changer de chambre !! Les enfants s étaient endormis d où notre remarque uniquement faite le matin. Bien entendu pas de dédommagement... soit disant impossible... Le pire c est que notre problème de clim était identique dans la salle des petits dej !!! Sol quasi inondé. Petits déjeuners moyen, pas de jus d orange à la machine, heureusement possible d en avoir pressé, viennoiseries pas vraiment fraîche... Literie OK. Personnel d accueil gentille malgré notre mécontentement, elle n y est pour rien c est à la direction de revoir ces établissements et de rénover. Franchement à fuir.

  • Avatar Raya.l
    4 / 5
    Le 09/01/2022 à 11:12

    Discret, pratique, propre, seul le parking est pas trop pratique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alexandre, Toute notre équipe tient à vous remercier chaleureusement pour votre retour enthousiaste et votre évaluation positive qui nous a fait très plaisir. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction au cours de votre séjour et nous avons bien pris note de vos commentaires afin d'améliorer l'accès au parking. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement parmi nous. D'ici là, prenez bien soin de vous et de vos proches. Sincèrement, Claire L. Directrice

  • Avatar Amanda.a
    4 / 5
    Le 12/06/2018 à 08:56

    Bon accueil, personnel toujours disponible et à l'écoute. Endroit propre, partout. Petit déjeuner au top, propose même un service de restauration le soir, un petit coin thé café, et un bar. J'ai vraiment apprécié mon séjour en famille (mari + bébé) dans cet hôtel, surtout le petit déjeuner en terrasse. Je recommande et j'y retournerai sans doute.

  • Avatar Bill.c
    4 / 5
    Le 11/02/2022 à 05:45

    Parking en sous sol mais payant (pas cher) Très accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bill, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes et vous apporter ainsi pleinement satisfaction au cours de votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier, en particulier, la présence d'un parking sécurisé sur place ainsi que la qualité de l'accueil qui vous a été réservé. Je ne manquerai pas de partager vos compliments avec l'ensemble de notre équipe qui œuvre au quotidien afin d'offrir un service de qualité à nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous prochainement, lors d'un futur séjour dans la région. Sincèrement, Claire L. Directrice

  • Avatar Nacer.d
    5 / 5
    Le 13/04/2021 à 08:17

    Tout le confort que l'on veut lorsqu'on va dans un hôtel ibis styles. Personnel agréable. Petit déjeuner copieux

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nacer, Toute notre équipe souhaite vous remercier chaleureusement pour votre commentaire positif et enthousiaste. Ce fût un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement et nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter pleinement satisfaction au cours de votre séjour. Nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement parmi nous à l'occasion d'un futur séjour dans la région. Dans cette attente, portez-vous bien et prenez surtout bien soin de vous. Sincèrement, Claire L. Directrice

  • Avatar sandie.O
    3 / 5
    Le 10/05/2019 à 18:51

    Le personnel est très accueillant. Les chambres basiques sont suffisantes pour dormir. Les jeux pour les enfants bof bof. La proximité avec le centre d Antibes et Marineland ne sont pas négligeables mais il ne faut pas compter y aller a pied!!!

  • Avatar Angelique.r
    4 / 5
    Le 01/09/2018 à 10:22

    Un hôtel à prix raisonnable, personnels très accueillant et à l’ecoute, un petit déjeuner très bon. Sauf petit inconvénient dans notre chambre la clime qui gouttait de temps en temps et la porte de douche qui ne se fermait pas à fond, mais à part ça un très bon hôtel je recommande !

  • Avatar Marieclaude.e
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 20:17

    Très bon accueil personnel très à l écoute hotel propre très bonne literie .Petit déjeuner très très bien.Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Marie-Claude, Nous tenons à vous remercier très chaleureusement pour votre évaluation très positive et commentaire élogieux. Cela nous touche tout particulièrement en cette période très compliquée pour l'hôtellerie notamment. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et vous apporter satisfaction au cours de votre séjour parmi nous. Nous sommes très heureux que vous ayez pu apprécié, plus spécifiquement, la qualité de notre literie, la variété de notre buffet petit-déjeuner ainsi que la disponibilité et le professionnalisme du personnel. Toute notre équipe espère avoir la chance de vous revoir très prochainement chez Ibis Styles Antibes :-) ! D'ici là, prenez bien soin de vous et portez-vous bien. Claire L. Directrice

  • Avatar Miguel.o
    3 / 5
    Le 10/03/2020 à 12:55

    Endroit calme et bien équipé pour des réunions et autres. Gros défaut: le parking quasi-inexistant, la sortie sur la route est périlleuse et souvent encombrée par des voitures à cheval sur le trottoir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Miguel, Ayant récemment repris la direction de l'établissement, je prends tout juste connaissance de votre commentaire et je vous en remercie. Vous n'en étiez peut-être pas informé mais notre établissement dispose d'un parking sous-terrain privé et sécurisé qui nous permet de garantir des places de stationnements toujours disponibles et exclusivement réservées à notre clientèle. Nous espérons avoir la chance et le plaisir de vous revoir prochainement parmi nous. Sincèrement, Claire L. Directrice

  • Avatar Sandrine.O
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 10:50

    Très bon hôtel avec un bon accueil. Très bon petit déjeuner bien garni

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandrine, Nous tenons à vous remercier très chaleureusement pour votre retour enthousiaste et positif. Nous avons été ravis de vous accueillir parmi nous et nous sommes heureux d'avoir su répondre pleinement à vos attentes et, en particulier, concernant la qualité de l'accueil et du petit-déjeuner. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et soyez certains que nous poursuivront nos efforts en ce sens afin de toujours mieux servir notre clientèle. Toute notre équipe espère avoir la chance de vous revoir bientôt lors d'un prochain séjour à Antibes. Dans cette attente, prenez soin de vous et portez-vous bien. Sincèrement, Claire L. Directrice

  • Avatar Alan.
    1 / 5
    Le 09/07/2019 à 21:43

    Une honte pour un hôtel IBIS; Je ne comprends pas les avis de certains clients; J’ai réservé cet hôtel pour un voyage d’affaires, avec un client, j’avais honte d’avoir choisi cet hôtel; Même un hôtel de catégorie inférieur est mieux géré que celui-ci; On se croirait dans un hôtel de l’Union Soviétique laissé à l’abandon; le sol dans la salle est tellement salle que les chaussures se collent en marchant; Dans la chambre une odeur de moisissure et d’humidité incroyable; L’enthousiasme du personnel : NO COMMENT ! Franchement, chercher ailleurs; le patron qui devrait avoir apparemment un autre hôtel ailleurs à pris ses clients pour les vaches à lait, sans fournir le minimum de service...

  • Avatar Anthony.o
    4 / 5
    Le 05/08/2021 à 16:29

    Un très bon hôtel malgré un prix légèrement trop haut pour le mois d'août.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Antoine, Toute notre équipe tient à vous remercier pour votre évaluation positive et votre aimable commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes lors de votre séjour dans notre hôtel. Nous avons pris en considération vos commentaires concernant la stratégie de prix en raison de la saison estivale et d'une très forte demande. Nous espérons avoir la chance et le plaisir de vous revoir très bientôt chez Ibis Styles Antibes ! En attendant, prenez soin de vous. Meilleures salutations, Claire L. Réalisateur (Avis d'origine) Dear Anthony, Our whole team would like to thank you very much for your positive evaluation and kind comment. We are delighted to have been able to meet your expectations during your stay in our hotel. We have taken into consideration your feedback regarding the princing strategy due to the summer season and a very high demand. We hope to have the chance and the pleasure to see you again very soon at Ibis Styles Antibes ! In the meantime, please take care of yourself. Best regards, Claire L. Director

  • Avatar Jérôme.A
    4 / 5
    Le 18/06/2021 à 09:41

    Mon point de vue n'est pas éloquent car c'était juste pour boire un thé. Mais ils sont gentils et très polis.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jérôme, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif sur Google. Nous avons été ravis de vous accueillir et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt. D'ici là, portez-vous bien et prenez soin de vous. Claire L. Directrice

  • Avatar Kieran.o
    4 / 5
    Le 31/10/2017 à 09:08

    Les chambres sont grandes et agréables, même si les matériaux vieillissent moyennement bien. Bon buffet petit déjeuné, literie très confortable. L'hôtel est excentré.

  • Avatar Schwartz.a
    4 / 5
    Le 12/04/2022 à 19:03

    Très bien a l'exception des oreillers une horreur!!!!

  • Avatar Nadine.o
    4 / 5
    Le 23/01/2018 à 06:42

    Hôtel, accueillant, personnel sympathique. Petite chambre mais fonctionnelle et confortable. Rapport qualité prix, correct. Juste de passage 3nuits,mais si l'occasion se présente, je reviendrai sans hésiter.

  • Avatar James.o
    1 / 5
    Le 06/09/2019 à 08:00

    Est-ce une blague ? Odeur d egout dans la chambre, araignée morte dans le lit, pommeau de douche très crasseux, porte de douche en verre qui tombe en fermant la douche, rattrapé de justesse avant l accident Changement de chambre, fissures aux murs, toilettes inutilisable car pas de chasse d eau, salle de bain mal nettoyée Parti à 19h avec remboursement sur avis de la responsable car pas de chambre correcte de disponible a nous proposer

  • Avatar Christian.x
    3 / 5
    Le 06/11/2019 à 19:13

    Aie le restaurant n est plus ce qu il était. Cela evite de sortir. C est simple tres simple mais correct. Les chambres sont inchangées. Avec le changement d ambiance du restaurant je reduit d une étoile. Dommage.

  • Avatar jean.l
    4 / 5
    Le 30/03/2022 à 13:16

    Pas facile à trouver mais calme et propre

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Claude, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire et votre évaluation positive que nous accueillons avec grand plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier le calme et la propreté de notre établissement, je ne manquerai pas de transmettre compliment à notre équipe de nettoyage. Nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement chez Ibis Styles Antibes :-) Sincèrement, Claire L. Directrice

  • Avatar Nolwenn.e
    4 / 5
    Le 11/11/2016 à 18:03

    Facile à trouver, places gratuites dans parking mais mauvaise indication pour son utilisation car places avant et après barrière (elle-même relevée) . Beau design intérieur, coloris très sympa, pièce à vivre et chambre très agréable, personnel présent et aimable.

  • Avatar Alain.o
    2 / 5
    Le 10/04/2019 à 18:53

    Le restaurant n est plus ce qu il était! Pas de menu il y a quatre plats et 2 ne sont pas disponible ce soir. Les Deserts c est de la rigolade, Vous pouvez y dormir mais prévoyez d aller dîner dehors .

  • Avatar Pierre.h
    3 / 5
    Le 11/07/2018 à 16:02

    Hôtel qui aurait besoin d'un rafraîchissement au niveau décoration. Petit déjeuner moyen. De ma chambre on entendait bien le bruit de la route. Débit wifi passable. Personnel accueil.

  • Avatar Clément.u
    5 / 5
    Le 22/07/2019 à 09:15

    Hôtel bien entretenu. Le buffet du petit-déjeuner est complet et le le personnel est très agréable. Vivement recommandé pour des vacances tranquilles ! ☺️

  • Avatar David.e
    5 / 5
    Le 02/10/2016 à 18:49

    Un cadre accueillant le personnel aussi une chambres spacieuses pour deux adultes et deux enfants grand confort de la literie très bon petit déjeuner avec des produits locaux. Encor Merci à toutes l équipe de l hôtel

  • Avatar Philippe.u
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 18:27

    Bon accueil hôtel très calme

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Philippe, Merci beaucoup pour vos aimables paroles. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et que vous ayez passé un bon moment à l'Ibis Styles Antibes :-) ! Nous espérons vous revoir très bientôt et nous vous souhaitons une très agréable année 2022. Merci de prendre soin de vous et de vos proches. Sincères amitiés, Claire L. Directeur général (Avis d'origine) Dear Philippe, Thank you very much for your kind words. We are very glad you enjoyed your stay with us and had a great time in Ibis Styles Antibes :-) ! We hope to welcome you back very soon and we wish you a very pleasant year 2022. Please take care of yourself and your beloved ones. Kind regards, Claire L. General Manager

  • Avatar Bruno.r
    5 / 5
    Le 29/09/2021 à 16:33

    Chambres impeccable clim grand écran et accueil chaleureux je conseille

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bruno, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre évaluation positive et votre commentaire enthousiaste. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter pleinement satisfaction au cours de votre séjour et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous prochainement. D'ici là, prenez bien soin de vous. Sincèrement, Claire L. Directrice

  • Avatar Simon.e
    4 / 5
    Le 26/05/2019 à 17:17

    Deux nuits pour le travail. Malgré l'aspect extérieur qui a besoin d'un coup de jeune, l'intérieur est nickel, la chambre et la salle de bain sont très propre. Rien à dire

  • Avatar mirzek.e
    5 / 5
    Le 28/11/2020 à 20:32

    j’y ai séjourné en famille il y’a 2 ans , personnel très accueillant, ,petit déjeuner correcte.je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire bien qu'il ne soit plus tout à fait d'actualité puisque notre établissement a été intégralement rénové cet l'été. Au plaisir de vous y accueillir afin que vous constatiez les changements par vous-même. Sincèrement, Claire L. Directrice

  • Avatar Bamouni.r
    4 / 5
    Le 12/12/2016 à 20:27

    Hotel bien localisé pour ceux qui vont sur le technopole sophià antipolis.À proximité également de Cannes et antibes. Ils ont une bonne literie et un très bon petit dejeuner.La place de parking est offert.

  • Avatar Tifana.o
    4 / 5
    Le 01/09/2017 à 10:45

    Les chambres sont assez grandes le lit est confortable le petit déjeuner est très bon et il y a du choix mais pas facile pour se garer car peux de place il y a un parking mais il est payant

  • Avatar Daniel.n
    2 / 5
    Le 17/11/2021 à 06:06

    - Chambres minuscules. Pas de restaurant + Personnel agreable

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Daniel, Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Nous regrettons que la taille de nos chambres ne vous ait pas donné satisfaction bien qu'elles répondent aux normes de notre classement hôtelier. Nous sommes également ravis de vous informer que notre restaurant est désormais ouvert depuis le début de l'année et nous espérons avoir la chance de vous accueillir. Je partagerai vos compliments avec tous les employés afin de les remercier pour leur professionnalisme et leur dévouement. Toute notre équipe espère avoir le plaisir de vous revoir pour un prochain séjour. Nous vous souhaitons une bonne année et à très bientôt chez Ibis Styles :-) ! Prenez soin de vous et de vos proches. Vraiment, Claire L. Directeur général (Avis d'origine) Dear Daniel, We would like to thank you for your feedback. We regret the size of our rooms did not give you satisfaction although they meet the standards of our hotel classification. We are also delighted to inform you that our restaurant is now open since the beginning of the year and we hope to have the chance to welcome you. I will share your compliments with all the employees in order to thank them for their professionalism and dedication. Our entire team hopes to have the pleasure to see you back for a next stay. We wish you an Happy New Year and see you very soon at Ibis Styles :-)! Take care of yourself and your beloved ones. Truly, Claire L. General Manager

  • Avatar Toufik.
    4 / 5
    Le 29/07/2019 à 13:11

    Hotel avec un bon rapport qualité / lieu mais un peu cher en période estivale vaut 90€ pas 110€ Le personnel au petit dej était tres serviable

  • Avatar Thomas.l
    4 / 5
    Le 07/09/2018 à 22:17

    Ibis avec un rapport qualité prix plutôt correct, le point fort est qu'il y a un parking privé pour l'hôtel parce qu'autrement les places manques, si besoin il y a un carrefour à 7 minutes à pied de la et autrement le petit déjeuner c'est comme quasiment tous les ibis il baisse en qualité

  • Avatar C3driic.a
    4 / 5
    Le 18/08/2017 à 06:26

    À chaque fois que je viens sur Antibes je réserve cette hôtel le prix et raisonnable, la qualité du lit rien à dire on dort bien le petit déjeuner et copieux je recommande cette hôtel

  • Avatar Arnaud.e
    5 / 5
    Le 20/09/2018 à 22:47

    Excellent accueil : on se sent tout de suite privilégié. Chambres confortables et impeccables. Possibilité de parking sécurisé gratuit.

  • Avatar Benjamin.a
    3 / 5
    Le 22/03/2015 à 21:56

    Bon hôtel, qualité Ibis. Chambres spacieuses et bonne literie. Pas de restauration tous les soirs. Parking gratuit. Un bon rapport qualité prix. Séjour en octobre 2014.

  • Avatar jo59rbx.
    4 / 5
    Le 11/03/2021 à 21:54

    Bon accueil polyvalence des hôtesses entre autres Kenza malgré le flux soutenue de cette soirée bon hotel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction au cours de votre séjour et je ne manquerai pas de partager vos compliments avec mon équipe quant à leur polyvalence et professionnalisme. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement parmi nous. Dans cette attente, portez-vous bien et prenez soin de vous. Sincèrement, Claire L. Directrice

  • Avatar Jean.u
    4 / 5
    Le 20/12/2020 à 09:55

    Bon hôtel avec chambre agréable personnel sympa et compétent Bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes très heureux que celui-ci se soit bien passé et que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à mon équipe nous espérons tous avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. D'ici là, prenez bien soin de vous et passez de joyeuses fêtes de fin d'année. Sincèrement, Claire L. Directrice

  • Avatar Ambre.i
    3 / 5
    Le 17/08/2019 à 10:48

    Il y a un soucis au niveau de la propreté et de la fonctionnalité des chambres. Sinon très bien au niveau du personnel et du petit-déjeuner

  • Avatar Véronique.o
    4 / 5
    Le 27/10/2020 à 06:27

    Hôtel en rénovation. Très bon emplacement. Acceuil chaleureux et professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Véronique, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer à la suite de votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes en matière d'emplacement et d'accueil, et vous apporter satisfaction au cours de celui-ci. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement parmi nous malgré les circonstances. Prenez bien soin de vous en attendant, et à bientôt. Claire L. Directrice

  • Avatar Régine.h
    4 / 5
    Le 18/10/2020 à 20:19

    Propre et confort avec petit dejeuner compris. Bon rapport qualité/ prix

    Réponse du propriétaire :
    Chère Régine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer à l'issue de votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter pleinement satisfaction au cours de celui-ci et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement parmi nous. D'ici là, prenez surtout bien soin de vous. Sincèrement, Claire L. Directrice

  • Avatar kozak73.
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 14:15

    Très bon hôtel avec un personnel très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de notre hôtel. Ce fût un plaisir de vous accueillir parmi nous et nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé. Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier, en particulier, la qualité de notre hôtel et la gentillesse du personnel. Toute notre équipe espère avoir la chance de vous revoir très bientôt, à l'occasion d'un prochain séjour. Dans cette attente, prenez bien soin de vous et passez un bel été ! Claire L. Directrice

  • Avatar Lyes.A
    4 / 5
    Le 03/07/2017 à 09:33

    Bon hôtel service correct Petit déjeuner bien garni PS: Évitez de déplacer les tables de la terrasse sinon vous risquez de fâcher le maître d'hôtel 🤣🤣😂😂😂

  • Avatar Jean.o
    4 / 5
    Le 09/10/2021 à 04:13

    Chambre sympa avec lit king size

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean Lou, Nous tenons à vous remercier très chaleureusement pour votre évaluation positive et votre commentaire enthousiasme. Nous sommes ravis que la chambre vous ait plus ainsi que la qualité et le confort de notre literie haut de gamme. Toute notre équipe espère avoir la chance de vous revoir très prochainement parmi nous. D'ici là, portez-vous bien et prenez soin de vous. Sincèrement, Claire L. Directrice

  • Avatar Anne.a
    5 / 5
    Le 25/07/2017 à 13:41

    Tres bon rapport qualité prix. Personnel souriant et disponible. Hotel tres propre et bon resto.

  • Avatar Xavier.e
    5 / 5
    Le 28/07/2017 à 09:59

    Etablissement au calme, personnel très sympathique, accueillant et serviable. Chambre "zen", petit déjeuner très bien fourni.

  • Avatar Maxime.h
    5 / 5
    Le 29/07/2016 à 15:18

    Très bel hôtel qui est situé proche de l'autoroute et qui est confortable pour une nuit. Attention, les chambres familiales sont très prisés.

  • Avatar nicolas.i
    5 / 5
    Le 12/05/2019 à 11:17

    Bonne accueil. Chambre correspondant à nos attentes et petit déjeuné copieux et varié.

  • Avatar Annick.A
    5 / 5
    Le 10/05/2019 à 19:02

    Très bon accueil. Calme malgré un emplacement facile d accès en arrivant des autoroutes

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Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–12:00 14:00–18:00
Mardi 09:00–12:00 14:00–18:00
Mercredi 09:00–12:00 14:00–18:00
Jeudi 09:00–12:00 14:00–18:00
Vendredi 09:00–12:00 14:00–18:00
Samedi 09:00–12:00 14:00–18:00
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