Hôtel Restaurant Campanile Aurillac

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant Campanile Aurillac Aurillac

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Aurillac à Aurillac

Hôtel low cost simple proposant Wi-Fi et parking gratuits, et restaurant-bar avec terrasse. Hôtel low cost convivial avec restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar lucie.e
    1 / 5
    Le 15/06/2022 à 20:40

    Bonjour, Nous avons réservé une chambre trois jour avant notre arrivée, ce jour nous somme aller à l'accueil de l'hôtel pour prévenir que nous ne pourrons finalement pas récupéré les clefs à 15h, la personne nous à dit qu'il n'y avait pas de problème que nous pourrions les récupérer plus tard dans la journée. Nous les avons appelé à 18h pour savoir à quelle heure grand maximum nous pouvions récupérer les clefs, la personne au téléphone nous dit pour 23h. À 21h nous allons les chercher et la personne nous annonce que notre réservation à été annulée car nous n'avions pas laisser une garantie bancaire. Hors entre la réservation faite au téléphone, la fois où nous sommes allés sur place prévenir que nous allions arrivés plus tard et la fois où nous avons appelé pour l'heure maximum, personnes ne nous as parlé de cette fameuse garantie. L'hôtel été complé donc obligé de chercher à 21h un hôtel qui est de la place. Par chance nous en avons trouvé un.

  • Avatar Benoit.e
    2 / 5
    Le 23/05/2022 à 22:24

    8h45 on toque à la porte un dimanche matin pour faire la chambre trop tôt surtout un dimanche peu de gens partent avant 9h surtout le week-end -1* Punaise de lit chambre 33 rdc -1* et chambre dispo à 15h non négociable qu'elles soient prêtes ou pas tout le monde à 15h -1* pas de souplesse Un personnel cependant très agréable et un établissement bien placé

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Bertrand.
    2 / 5
    Le 28/01/2022 à 12:41

    J'ai du dormir avec ma doudoune car le chauffage n'est pas du tout efficace. Merci toutefois pour la bouilloire mise à disposition, j'ai boire du chaud, du dégivrant (ahah). En été, cet hôtel doit être agréable. Côté salle de bain, vivement une douche (ça garde la chaleur).

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour dans notre établissement. Nous vous remercions pour vos remarques et ne me manqueront pas de les prendre en compte pour améliorer notre expérience client. Nous avons à disposition de nos clients des chauffages d'appoint la prochaine fois n'hésitez pas à nous solliciter. Cordialement

  • Avatar LBTA.i
    2 / 5
    Le 16/01/2022 à 10:01

    De passage à Aurillac nous avons séjourné dans cet hôtel la nuit du 28/12/22. Nos pass sanitaire n'ont jamais été contrôlé, même pas au petit déjeuner...?! dans la chambre une applique ne fonctionnait pas. Des taches sur la peinture des murs. Bref, pas sérieux et cher pour le service!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, c'était un plaisir de vous accueillir dans notre établissement. Nous regrettons de découvrir que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons ainsi nos plus sincères excuses. Nous notons votre remarque à propos des problèmes rencontrés en chambre. En ce qui concerne le pass sanitaire nous les contrôlons uniquement pour nos clients déjeunant ou dînant au restaurant en effet il n'est pas obligatoire lors d'un séjour à l’hôtel ni au petit déjeuner. Bien Cordialement. La Réception.

  • Avatar PELOURDE.i
    1 / 5
    Le 04/01/2022 à 22:40

    Hôtel totalement déplorable 64e la nuit chambre sans volet obliger d'aller à la réception pour le savoir car vous le cherchez au moment du couchez, chambre très vielle enfin c'est celle de la création aucune rénovation en tant que professionnel nôtre plaisir est la simplicité arrivé se doucher se coucher et la le menu est de pire en pire chez campanile, plus de buffet enfin plus rien je ne suis pas prêt de renvoyez mes ouvriers et moi même chez vous déjà 3 mauvaise expérience en 5 mois se n'est plus ce que c'était campanile pourtant j'ai était fidèle pendant plus de 5ans dans tout les campanile de France

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour dans notre établissement. Nous vous remercions pour vos remarques et ne me manqueront pas de les prendre en compte pour améliorer notre expérience client. Nous vous présentons nos plus sincères excuses.

  • Avatar Isabelle.a
    2 / 5
    Le 11/05/2022 à 20:46

    Chambre passée ancienne...Repas du soir médiocre pas de goût mouches sur le buffet.Trop honéreux pour les prestations.Très déçue

    Réponse du propriétaire :
    Madame, C'était un plaisir de vous accueillir dans notre établissement. Nous regrettons de découvrir que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons ainsi nos plus sincères excuses. Bien cordialement

  • Avatar Francoise.a
    4 / 5
    Le 27/11/2021 à 09:19

    Accueil très bien. Chambre vieillotte mais propre. Et à ce tarif.... literie très bien. Peut être le chauffage à revoir. C est un peu juste pour les frileux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Toutes vos remarques sont prises en compte et nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement. Cordialement. La Réception

  • Avatar James.i
    4 / 5
    Le 08/08/2021 à 06:50

    Le rapport qualité prix imbattable sur la région à ce moment là de l’année. C’est un campanile propre, le personnel est sympa. La chambre est plutôt agréable, le défaut, les volets roulant ne pouvait se descendre en plein laissant un léger jour passer à travers la fenêtre. Pas de bruit. Un hôtel vraiment agréable !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre agréable retour. Nous espérons vous revoir prochainement

  • Avatar marielle.i
    1 / 5
    Le 26/04/2021 à 18:17

    Personnel sympathique, en revanche laissant à désirer : bouilloire mais pas de tasse a disposition, literie à revoir on sens les ressorts, et l’oreiller donnais l’impression de dormir sur un billot de bois. La salle de bain quand à elle avais un rideau de douche style « chez mémé », propreté laissant à désirer. Pour finir nous avions qu’un bain d’huile comme chauffage, donc soit trop chaud, soit trop froid. Donc en conclusion hôtel vieillissant, à ne pas recommander ! Malgré la gentillesse du personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour. Nous sommes navré de ne pas avoir eu entièrement satisfaction. Effectivement, nous avons un souci de chauffage qui est long à réparer ... mais tout sera réglé d'ici l'été.

  • Avatar Lafont.a
    1 / 5
    Le 08/11/2021 à 20:09

    Chambre très vieillissante, le chauffage est bloqué pour que l'on ne puisse pas le gérer... Mais le pire c'est le restaurant, le pain ressemble à du pain de supermarché acheté la veille, le ragout de bœuf était fade et pâteux, le café transparent... il faut fuir cet hôtel....

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

  • Avatar GD.e
    4 / 5
    Le 07/09/2021 à 20:46

    Hôtel bien situé proche du centre ville à pieds par un petit chemin ( 25 minutes ). Chambre propre Petit déjeuner parfait (très bon café à volonté). Repas du soir correct. Personnel très agréable et disponible. Nombreux commerces aux alentours.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour. Nous espérons vous revoir prochainement

  • Avatar Tristan.o
    5 / 5
    Le 01/12/2021 à 16:23

    Arriver de nuit sous la neige avec nôtre fille. L'équipe de nuit nous à "sauvé de la tempête..." merci a l'équipe qui nous a accueilli. Chambre confortable stationnement facile....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Merci pour votre message nous sommes ravis de vous avoir accueillis. En espérant vous revoir mais avec le soleil cette fois ci.

  • Avatar Quentin.o
    5 / 5
    Le 28/06/2021 à 16:56

    Notre séjour a étais parfait! Nous avons étais très bien accueillit, les chambres sont correctes,le dîner également. Lieu calme, et le petit déjeuner vraiment copieux! Félicitations à l’ensemble du personnel! Nous reviendrons Continuez ainsi!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour. Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochaine venue

  • Avatar olivier.i
    1 / 5
    Le 11/06/2021 à 12:34

    J'ai passé la nuit du 11juin 2021 dans cet établissement, j'ai tenté de donner mon avis oralement avant mon départ mais l'accueil étant vide le voici sur cette page : Je vous conseille de fuir cette établissement. Autant le personnel est très agréable mais la propretée laisse énormément à désirer. Notre linges de lit comportait des tâches et dans mon lit des miette de pain. Les volets ne se refermaient pas totalement et les ressorts du lit mon fait passer une nuit atroce. De gros doute sur le ménage tout sachant la conjoncture actuelle! Je saurais et n'hésiterais pas à porter plainte si j'ai le Covid ou même la galle !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour. Nous nous excusons pour la gène occasionnée et le manque d'écoute. Cependant vous auriez du venir nous voir lors de votre arrivée nous vous aurons changer de chambre. Concernant la chambre elle n'avait pas été loué depuis un certain temps.

  • Avatar cicco071.
    3 / 5
    Le 16/06/2021 à 13:20

    Habitué aux campaniles depuis 20 ans, je connais. Normal sans plus.. aurait besoin d'un bon rafraîchissement. Finis les petits plateaux déjeuners laissés dans la chambre. Il reste la bouilloire de ma grand mère..

    Réponse du propriétaire :
    Merci ! Les produits d'accueil sont à nouveau disponible dans la chambre

  • Avatar Lucie.
    1 / 5
    Le 20/10/2020 à 06:21

    Très très cher pour le service proposé (plus de 90euros la soirée etape) Pas sèche cheveux pas de plateau d'accueil pas de verre. Pour la demi-pension repas 3 plats affiché alors que 2 proposés le soir. Qualité du repas ... on va dire que c'était mangeable. Propreté salle de bain... à revoir ...

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour. Désolé de ne pas vous avoir satisfait et de cette erreur d'affichage.

  • Avatar Nadine.a
    4 / 5
    Le 11/02/2021 à 06:12

    Accueil agréable, chambre propre, petit petit-déjeuner en accord avec le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour. Nous espérons vous revoir prochainement.

  • Avatar Sylvie.a
    3 / 5
    Le 27/12/2019 à 12:20

    Nous sommes allés que au restaurant . Moyen moins. Accueil agréable certes. Mais niveau cuisine et qualité sans plus.

  • Avatar Mike.e
    5 / 5
    Le 01/12/2021 à 14:26

    Femmes de chambres très sympathiques et professionnelles ( notamment Marie France) Equipe de réception très sympathique et compétente Cuisine délicieuse Directeur au top : souriant et compétent Ras Parfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour un grand merci pour votre commentaire je ne manquerais pas d'en faire part à mes collègues et nous espérons pouvoir vous revoir très bientôt. Cordialement La Réception

  • Avatar Thierry.a
    4 / 5
    Le 18/05/2022 à 14:32

    Un Campanile...propre , calme . Bon accueil et une bonne nuit...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour .Nous sommes ravis que vous partagiez votre expérience. Vos retours nous motive à continuer dans notre ligne de conduite et espérons que vous repasserez dans notre établissement Cordialement

  • Avatar nelly.i
    2 / 5
    Le 15/08/2020 à 12:21

    Personnel vraiment super sympa , mais les chambres sales vraiment, c'est dommage

    Réponse du propriétaire :
    Merci cependant nous sommes navré et nous nous excusons pour la gène occasionnée. Nous faisons le nécessaire pour satisfaire chaque client.

  • Avatar Samy.u
    3 / 5
    Le 08/06/2020 à 10:21

    Accueil très bien, repas très bien aussi, ils sont fait maison excellent (boisson en plus un peut chère). Le nettoyage désastre ! Il n'a pas été fait avant que l'ont n'arrive, une nappe de poussière sur le haut du lit, on est resté 4 jours est on a trouvé 3 araignées, je ne trouve pas ça normale, sur tout quand c'est une personne qui en n'a la phobie. La première araignée était sur le rideau je jour ou on est arrivé, s'il avait fait le ménage avant notre arrivé, ils auraient normalement du enlevé, or cela n'a pas été fait. Les araignées se ne sont pas des petites mais des grosses et noir. Dans les chambres ont a tous des bouilloires pour faire chauffé de l'eau. Elle était rempli de moucherons mort. Nous n'avons pas eu l'utilité de nous en servir. Pour une chaine, ils doivent énormément s'améliorer sur le ménage et la salle de bain. Dans la salle de bain, ils mettent à disposition du gel douche et shampoing pareil pas rempli, ils restaient plus rien,pas fait les remplissage du gel douche, shampoing et le rouleau de papier toilette.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Coté restaurant nous nous efforcons de faire le maximum pour satisfaire nos clients. Cependant, nous sommes désolé pour le constat des chambres et nous en prenons compte pour que cela n'arrive plus. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Ludovic MATHIEU Sous directeur

  • Avatar Karim.A
    1 / 5
    Le 01/06/2021 à 13:37

    Je n’ai testé que le restaurant mais le lieu est à éviter ! Pour 24€, vous avez un avocat non mûr, un burger tout juste décongelé et une pression. Bref pour moins cher vous manger mieux : l’envie, l’aérodrome, Diablo thym.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour ! Cependant j'appelle cela de la mauvaise foi !!!! Nos produits sont frais, le burger est de 200g donc effectivement il se peut que la cuisson ne vous ai convenu mais ce n'est pas une raison pour dire n'importe quoi.

  • Avatar Eva.a
    4 / 5
    Le 27/06/2020 à 08:23

    Très bon accueil et chambre très propre. La proximité du boulevard si fenêtre ouverte donne un peu de bruit

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour

  • Avatar bastien.h
    1 / 5
    Le 10/02/2021 à 05:59

    Très mauvaise rapport qualité prix. 101.50€ la soirée étape, avec des cloisons épaisses comme du papier à cigarettes, l'eau de la douche tantôt brûlante, tantôt froide et un repas pour l'estomac d'un enfant de 6 ans... La soirée étape aurait été "honnête" à 65€, et je n'aurai pas laissé de commentaires mais là non, pas possible pour ce prix. Point positif quand même, il y en a un... personnel agréable et sympathique !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour. Nous nous excusons pour la gène occasionnée. Les mesures du Covid ne sont pas pratiques afin d'assurer un service de qualité au restaurant. nous espérons vous revoir dans de meilleurs conditions sanitaires

  • Avatar Émilie.l
    4 / 5
    Le 03/05/2019 à 16:37

    Super hôtel avec un bon rapport qualité prix. Il y a une salle de bain avec du savon et du papier toilette, du savon et gel douche. Il y a deux grands lits. Cependant nous avions réservé une chambre pour trois personnes et comme troisième lit nous n'avions un troisième lit tout petit et dépliable avec une couverture et nous une couette. Le pièce qui était déjà petite ne l'était encore plus. Sinon la chambre est charmante parfait pour deux personnes 😊

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement. Cordialement. La Réception

  • Avatar Gérard.a
    2 / 5
    Le 19/09/2020 à 16:20

    Passez votre chemin, cet hôtel tombe en ruine et n'est plus entretenu. Il faisait 35 dans la chambre et la climatisation ne fonctionnait pas mais on ne me l'a pas dit en arrivant... et tout est comme ça. Même le personnel se laisse aller... bref aller à l'ibis d'à côté cela sera certainement mieux 😡 Une des photos montre le néon cassé juste devant notre chambre, quant à la fenêtre on ne pouvait pas la tenir entre bailler car cassée également !

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Thierry.o
    3 / 5
    Le 09/02/2021 à 17:56

    Bon accueil, rapport qualité prix correcte.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour. Nous espérons vous revoir prochainement.

  • Avatar Cyril.r
    1 / 5
    Le 29/09/2020 à 12:30

    Obligé de mettre une étoile parce qu'il faut obligatoirement remplir ce champs. Pas accueillant du tout. On à l'impression de faire ch... le personnel. Service zéro. Propreté des chambres laissant à désirer. Et, cerise sur le gâteau... Essayez d'y manger, c'est un sketch déplorable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci cependant nous sommes navré et nous nous excusons pour la gène occasionnée. Nous faisons le nécessaire pour satisfaire chaque client.

  • Avatar Gerald.e
    4 / 5
    Le 02/09/2020 à 04:05

    Calme et une belle chambre propre comme d habitude et une réception agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour, nous espérons vous revoir

  • Avatar Jerome.r
    4 / 5
    Le 23/08/2020 à 18:10

    tres bon accueil. ce n'est pas le dernier cri des campaniles mais propre et très serviables.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour nous espérons vous revoir

  • Avatar ISABELLE.H
    3 / 5
    Le 09/09/2019 à 07:46

    Lit trop dure froid dans la chambre accueille agréable du personnel

  • Avatar Xavier.o
    1 / 5
    Le 23/07/2020 à 18:25

    L hôtel est propre, juste pour la nuit rien de plus. Endroit calme. Petit déjeuner pas cher 5 euro ce qui comprend un jus un café et une baguette confiture ou croissant. Heure de fermeture de l hôtel un peu tôt. MC do juste à côté.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Effectivement à ce moment nous étions sur plateau, aujourd'hui nous avons réouvert les buffets petits déjeuners uniquement. Concernant les horaires nous nous sommes adaptés à la situation suite au Covid. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement. Cordialement. La Réception

  • Avatar Franck.a
    1 / 5
    Le 03/12/2019 à 08:02

    Punaises de lit poussiéreux poils au sol cheveux Je suis du métier de la deinsectisation et de l hygiène et la cet hôtel ne mérite pas d éloge à éviter surtout pour 63 euros la nuit Bilan une valise jetée à la poubelle et un traitement de mes affaires à mes frais. Une remise de 20 euros m a était faîte contre environ 200 euros de traitement futur je ne vous remercie pas et déconseille votre hôtel. Prenez des techniciens compétents pour le traitement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous regrettons que celle-ci n'ait pas été conforme à vos attentes et au standard Campanile. Cordialement. La Réception

  • Avatar Suzanne.I
    5 / 5
    Le 15/06/2021 à 20:01

    Chambre très propre! Personnel professionnel,sympa,accueillant! Petit déjeuner très correct! Repas très agréable,nous a surpris agréablement!!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour. Nous espérons vous revoir prochainement

  • Avatar Stéphane.a
    3 / 5
    Le 13/06/2021 à 16:22

    Un hôtel Campanile assez classique mais qui mériterait sans doute une petite rénovation. À noter un excellent accueil et un personnel très sympathique tout au long de notre sejour

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour. Nous espérons vous revoir prochainement

  • Avatar Béatrice.a
    4 / 5
    Le 26/06/2020 à 17:42

    Gentillesse du personnel à votre écoute. Malgré le Covid19 j'ai passé un agréable séjour

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour

  • Avatar Valérie.a
    5 / 5
    Le 12/09/2020 à 07:08

    Tres bon produit il y a de quoi mangé accueil chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour

  • Avatar Serge.i
    2 / 5
    Le 10/01/2019 à 16:53

    Il ne faut pas venir en hiver. 1ère chambre, mauvaise odeur, il y fait froid, le radiateur de la salle de bain ne fonctionne pas . Je demande une autre chambre. Pas de problème La jeune femme à l'accueil m'en donne une autre. Au bout d'une heure de travail je suis congelé. Un petit café Et non, la machine ne fonctionne pas Je viens de passer une heure en salle Me voilà réchauffé. Mis à part la salle à manger les chambres ne sont pas isolées et trop défraîchies

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire. Toutes vos remarques sont prises en compte et nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement. Cordialement. La Réception

  • Avatar Damien.h
    3 / 5
    Le 16/08/2018 à 21:13

    Hôtel Restaurant assez satisfaisant. Accueil parfait, Néanmoins manque de finition au niveau intérieures ( décos a revoir ) aussi dans les chambres. Nous sommes tombés dans une chambre avec un interrupteur cassé. C'est pas top... Mais aussi a l'extérieur qui a mon goût n'est absolument pas satisfaisant au niveau entretiens. Un bon coup de jeune a prévoir. Les matelas sont agréables. Les repas un peut chère. Mais un bon petit-déjeuner! Wifi / télé en illimité.

  • Avatar Gilles.o
    2 / 5
    Le 07/12/2019 à 09:12

    Hôtel agréable mais vieillot chambres à rénover..petit déjeuner trop cher et salle de repas excentrée..

  • Avatar Sylvie.i
    3 / 5
    Le 31/07/2018 à 10:21

    Chambre sans plus pour le petit déjeuner bien mais pas copieux et nous n'avons pas eu de lit à 2 places pourtant j'avais réservé au mois de février pour le mois de juin 😕 mais le personnel est sympas

  • Avatar Jeff.a
    3 / 5
    Le 04/02/2017 à 23:34

    Hôtel qui a mal vieilli... 10 ans après ma dernière visite les chambres sont toujours avec le même papier peint, toujours les baignoires sabot, la peinture qui est défraîchie, l'accès extérieur par les escaliers n'est pas entretenu et poser ses mains sur la rampe est courrir le risque d'avoir des échardes... Pas très pratique avec des bagages. Sinon la literie reste bonne, la chambre est au calme et le petit déjeuner tout à fait correct.

  • Avatar christine.r
    1 / 5
    Le 13/08/2018 à 10:37

    A fuir! nous avons séjourné une nuit dans la chambre 25. L'établissement ne correspond pas du tout aux critères habituels du Campanile que nous apprécions. Établissement sale, extérieur négligé, le ménage de la chambre n'est pas fait, toilettes à l'hygiène déplorable, interrupteur pour veilleuse hors service, pas de sèche-cheveux, pas d'insonorisation, aperçu du buffet pour le petit déjeuner que nous n'avons pas pris car peu engageant: pommes golden et bananes pourries. De plus, le personnel n'a pas été réceptif aux critiques.77€ c'est bien trop cher pour une telle prestation.

  • Avatar Motsuo.
    3 / 5
    Le 22/02/2020 à 08:27

    Très bon accueil! Petit bémol dans la chambre, il n y a qu' une prise ,dans la salle de bain pas de bouchon pour la baignoire, pas de gants jetables pour se laver . Bref 63€ ça ne les vaut pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire. Toutes vos remarques sont prises en compte et nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement. Cordialement. La Réception

  • Avatar Abdallah.y
    5 / 5
    Le 06/09/2020 à 07:28

    Très propre ,Très grand lit double, prix correct . Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour nous espérons vous revoir

  • Avatar Flo.i
    1 / 5
    Le 27/05/2020 à 15:56

    Cette chaine est vraiment sur une très mauvaise pente. Lit complétement HS (grosse cuvette au milieu, et les ressorts qui vous massent le dos), chambre vétuste, repas bien trop cher pour la qualité... Comme toujours, le personnel est lui au top, sympathique et souriant, mais malheureusement ça ne fait pas tout. C'était mon dernier séjour dans un campanile avant un très long moment.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous regrettons que celle-ci n'ait pas été conforme à vos attentes et au standard campanile. Concernant le confort, nous vous aurions volontiers proposé une autre chambre, malheureusement les mesures actuelles liées au Covid-19 ne nous le permettent pas. Cordialement. La réception

  • Avatar Laetitia.a
    1 / 5
    Le 06/09/2020 à 14:57

    Hôtel qui vieilli très mal Chambre sale. Sol sale, sdb degueulasse, poils et cheveux dans la douche, sol très sale, wc innommable. Poussière. Seul la literie et les draps propres étaient corrects..heureusement

    Réponse du propriétaire :
    Merci !!!

  • Avatar Gilbert.o
    1 / 5
    Le 10/06/2021 à 16:18

    Déçu par notre séjour. Surtout la cuisine. Frites immangeables dommage.... Et cuisson du hamburger à revoir. Malgré tout personnel sympa

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour retour. Nous nous excusons pour la gène occasionnée. Les frites sont fraîches il a du avoir un problème de cuisson comme pour le burger avec un steak de 200g frais et nous nous en excusons. Nous espérons vous revoir afin que nous puissons vous faire changer d'avis

  • Avatar Antony.u
    1 / 5
    Le 31/12/2019 à 17:05

    Repas infecte. On a été servi après les gens de la même table. Erreur dans la commande. Le sauté est froid. Les haricots avaient un goût de plastique. Le café était un jus de chaussettes. Sans compter que la serveuse écoute les conversations des clients.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous regrettons que celle-ci n'ait pas été conforme à vos attentes et au standard Campanile. Cordialement. La Réception

  • Avatar séléna.o
    2 / 5
    Le 11/08/2020 à 22:25

    Pour un 3 etoiles on peut faire mieux, un peu bruyant de nuit, agent d'entretien qui entre dans la chambre le matin à 9h sans vérifier qu'il y est quelqu'un ou pas, accueil qui a priori n'a pas connaissance des options proposées sur le site, point positif petit déjeuner correct pour 5 euros et manager plutôt sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour. Nous nous excusons pour la gène occasionée.

  • Avatar Paty.a
    1 / 5
    Le 08/03/2020 à 16:56

    Personnel très agréable..mais chambre en très mauvais état...traces de moisissures dans la salle de bain...robinetterie vétuste

    Réponse du propriétaire :
    Merci cependant nous sommes navré et nous nous excusons pour la gène occasionnée. Nous faisons le nécessaire pour satisfaire chaque client.

  • Avatar pupissimo1.
    1 / 5
    Le 17/08/2020 à 13:52

    Style motel, décoration et équipements des chambres des années 80( prise minitel !), mérite à peine 2 étoiles. Bref ambiance surranee et déprimante... surtout quand on paye plus de 80 € la nuit. A éviter absolument !

    Réponse du propriétaire :
    Merci cependant nous sommes navré et nous nous excusons pour la gène occasionnée. Nous faisons le nécessaire pour satisfaire chaque client.

  • Avatar francine.i
    3 / 5
    Le 12/05/2019 à 07:59

    Bon accueil classique viello comme la plus part des campanile établissement propre

  • Avatar Jeanine.a
    2 / 5
    Le 18/03/2019 à 08:43

    Personnel agréable mais chambre vieillotte besoin d'un sérieux ravalement

  • Avatar thierry.a
    4 / 5
    Le 31/03/2018 à 14:10

    Très bon accueil. Merci Nous avons un petit garçon et le troisième lit était prêt. Un léger bémol sur l'âge des chambres mais pas de quoi fouetter un chat. 😂 nous ne faisons qu'un passage éclair, mais lors d'un futur séjour à Aurillac, nous avons déjà l'adresse pour poser nos valises. Ici bien sûr.

  • Avatar Julian.o
    1 / 5
    Le 17/08/2020 à 16:13

    1 prise seuleument dans la chambre qui ce situe tres loin du lit. Hotel a éviter, pour 10€ de plus et vraiment plus de qualité il y a Ibis hotel a coté, qui sera positif de partout par rapport a cette hotel de misere. Et je rajoute que la tv ne fonctionne meme pas malgrés plusieurs manip. Super!! Pourtant les campanile sont bien mais aparamant pas celui ci

    Réponse du propriétaire :
    Merci ! Désolé de ne pas avoir pu vous satisfaire. RDV à Ibis!

  • Avatar Lionel.e
    3 / 5
    Le 23/11/2019 à 09:15

    Pour un passage d'une nuit, cela convient. L'hôtel est plutôt vieillissant. Un bon rajeunissement de la décoration et une amélioration de l'isolation seraient les bien venus. Autrement le personnel est sympathique et le restaurant est correct.

  • Avatar Johnny.a
    2 / 5
    Le 03/08/2019 à 18:01

    chambre pas tres propre toile araignée et porte sale, aucune prise pres du lit.Petit dejeune désastreux pain au chocolat et croissant dur fruits confits dur, cafe pas terrible et manque de choix pour le prix

  • Avatar Roselyne.i
    1 / 5
    Le 06/08/2021 à 18:18

    Chambre très vétusté pour un 3 étoiles, service du soir repas très très médiocre, service assez long et hélas mal servi...

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour Nous nous excusons pour la gène occasionnée et pour le désagrément

  • Avatar Dawid.l
    5 / 5
    Le 18/08/2019 à 08:17

    Bon hôtel. Chambre confortable. Bon petit-déjeuner.

  • Avatar Yannis..
    2 / 5
    Le 19/08/2020 à 19:18

    Trop peu de personnel au restaurant, ils ont fait ce qu'ils ont pu mais se sont vite retrouvés submergés...

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour nous espérons vous revoir lors d'un service plus détendu

  • Avatar romain.a
    1 / 5
    Le 11/12/2018 à 19:04

    Honteux pour le prix chambre sale, porte de la chambre ou la serrure se démonté, au resto longue attente, et le repas n en parlons pas. Vraiment déçu, pourtant habitué au campanile ou je n ai jamais étai déçu mes celui là est exceptionnel dans le mauvais sens du therme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous regrettons que celle-ci n'ait pas été conforme à vos attentes et au standard Campanile. Cordialement. La Réception

  • Avatar Heimana.i
    1 / 5
    Le 24/06/2018 à 22:15

    Très déçue par ce campanille...des araignées dans la chambre et dans la salle de bain... Des objets personnels qui disparaisent de façon bien mystérieuse...habituée de la chaîne, je n y reviendrai pas

  • Avatar Christophe.o
    1 / 5
    Le 11/09/2019 à 16:54

    Pas retourné depuis l'hiver dernier ou j'ai eu la crève a cause du froid dans les chambres. Le personnel en à rien a faire. Je ne vous parle même pas de la restauration. ... Maintenant je vais a ibis j'ai bien chaud et je vais manger en ville. Dommage pour eux...

  • Avatar Michèle.E
    2 / 5
    Le 11/08/2019 à 08:27

    Un 3etoiles ? Hôtel vétuste qui mériterait largement une réfection urgente. Un seul luminaire dans la salle de bain, interdiction de régler la climatisation, une seule prise électrique, disparition du St Nectaire au petit déjeuner, pas de grille pain... Heureusement literie de bonne qualité. Une chambre double et deux petits déjeuners pour 90€, mauvais rapport qualité / prix. Nous ne reviendrons pas malgré un passage annuel à Aurillac, dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire. Toutes vos remarques sont prises en compte et nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement. Cordialement. La Réception

  • Avatar thierry.i
    4 / 5
    Le 27/01/2022 à 17:20

    Des commerçants très sympas chambres vieillissante

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci pour avoir pris le temps de partager votre expérience client de votre séjour parmi nous. Toute l'équipe est ravie de lire que vous ayez apprécié les prestations de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau Cordialement

  • Avatar Chris.
    3 / 5
    Le 01/01/2020 à 19:07

    Les tables du petit déjeuner ne sont pas débarrassées Il manque des produits, les coupelles sont vides, plus de Nutella ni confitures et plus de croissants à 1 demie heure de la fin du service La réceptionniste ne leve pas le nez de son ecran et ne s'occupe pas du buffet Rien a redire en ce qui concerne les chambres PMR avec baignoire? Pas pratique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous regrettons que celle-ci n'ait pas été conforme à vos attentes et au standard Campanile. Cordialement. La Réception

  • Avatar patrick.i
    3 / 5
    Le 13/09/2020 à 09:24

    Le petit-déjeuner OK. Les chambres sont juste. Et les repas moyen.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour

  • Avatar Francois.I
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 16:14

    Personnel sympathique la cuisine très bonne bravo le cuisinier c'est la première fois que je manger du traditionnel chez Campanile

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour et votre reconnaissance. Nous espérons vous revoir prochainement

  • Avatar Marie.
    4 / 5
    Le 13/10/2020 à 12:17

    Accueil très bien comme le buffet du petit déjeuner Quelques oublis dans la chambre Pas de verre .1 seule serviette pas de sèche cheveux dans la sdb Dommage Chambre calme

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour. En effet, sachez que vous avez des sèche-cheveux disponible à la réception. Concernant les produits d'accueil, disponible également à la réception sur demande tout est indiqué dans les chambres. Espérant vous revoir prochainement !

  • Avatar Angelique.r
    2 / 5
    Le 23/11/2019 à 00:29

    Hôtel vétuste, restaurant à éviter beaucoup trop cher

  • Avatar Dieze.h
    4 / 5
    Le 01/10/2019 à 22:21

    Merci au gerant de m'avoir dépanné en pleine nuit en pleine galère. Sinon tout confort j'y ai trop bien dormi

  • Avatar Veronique.a
    1 / 5
    Le 29/05/2019 à 09:22

    Chambre très mal isolée , repas bof bof , buffets pas frais . Seul le sourire de la gerante merite une étoile .

  • Avatar Bruno.a
    3 / 5
    Le 18/07/2017 à 16:40

    Chambre vieillotte non rénover, plus moderne à mont de marsan, équipement équivalent, équiper d une baignoire et de cendrier extérieur. Literie un peu ferme à mon goût, la climatisation bienvenue par ces chaleur.A l heure des appareils nomades manque cruellement de prise électrique, juste 2, une sur le bureau et une autre dans la salle de bain, il serait bien de régulariser ce petit problème. Dans l ensemble correct et propre, donc que 3 étoiles

  • Avatar Didier.i
    2 / 5
    Le 12/06/2018 à 21:40

    Chambre pas très propre, poussiere, odeur de tabac froid. Niveau d'insonorisation inexistant. Bouchons de baignoires retirées. Génial le séjour. Sinon la nourriture est pas mal.

  • Avatar Marcelle.i
    4 / 5
    Le 14/02/2020 à 22:23

    Bon hôtel, bon restaurant, très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour

  • Avatar Jessie.
    2 / 5
    Le 22/12/2018 à 20:19

    Bon accueil cependant la chambre ne mérite pas les 3 étoiles.. Chambre plutôt vieillotte, 1 seule prise, photos sur le site bien faites mais légère déception en arrivant.. Côte restaurant assez déçus aussi.. Viande et poisson un peu trop cuits, le frigo du buffet généré un bruit parasitant durant tout le repas mais rien à reprocher à la réceptionniste.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous regrettons que celle-ci n'ait pas été conforme à vos attentes et au standard Campanile. Cordialement. La Réception

  • Avatar CFECGC.I
    4 / 5
    Le 20/08/2020 à 18:10

    Hôtel propre et bien placé

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour

  • Avatar roco2275.
    2 / 5
    Le 03/01/2019 à 16:36

    Très déçu le restaurant est décevant les chambres aurait besoin d un coup de jeune accueil moyen

  • Avatar Martine.o
    2 / 5
    Le 01/07/2020 à 12:56

    TRES MAUVAISE LITERIE , chambre 9 ---car je ne parle que de celle ou j'ai dormi-- place côté allée MATELAS TOTALEMENT FICHU + Salle de restaurant peu conviviale plutôt cantine scolaire. Aucun geste de remboursement et vu l'état du matelas c'est pas récent !!!!!!!!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci cependant nous sommes navré et nous nous excusons pour la gène occasionnée. Nous faisons le nécessaire pour satisfaire chaque client.

  • Avatar Franck.u
    3 / 5
    Le 12/08/2018 à 08:28

    Pas mal un peu en-dessous des restaurants de la même enseigne. Cela reste quand même un restaurant de gamme moyenne et honnête ...

  • Avatar Marie.o
    4 / 5
    Le 03/08/2020 à 13:45

    Établissement propre mais vieillot. Aurait besoin d un relooking

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour

  • Avatar Jb.a
    5 / 5
    Le 12/01/2021 à 10:44

    Tres simpa chambre avec balcon commun

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour. Nous espérons vous revoir prochainement.

  • Avatar Michel.e
    1 / 5
    Le 04/09/2019 à 16:56

    l'accueil et les chambres corrects Pour la restauration passez votre chemin !!!!! Plats réchauffés sans aucune saveurs Sauf pour l'addition salée

  • Avatar Patrick.l
    2 / 5
    Le 12/11/2020 à 15:42

    Toujours les mêmes repas. Pas assez cuit . Chambre moyenne.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour. Nous nous excusons pour la gène occasionnée

  • Avatar Jeanine.a
    1 / 5
    Le 01/01/2019 à 21:18

    Très déçue par le confort de la chambre très mal chauffée. Bcp de déperdition de chaleur. Isolation minable. Habituée aux campaniles c'est bien le 1er que je trouve aussi mauvais. Par contre bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous regrettons que celle-ci n'ait pas été conforme à vos attentes et au standard Campanile. Cordialement. La Réception

  • Avatar Didier.l
    3 / 5
    Le 18/08/2018 à 15:17

    Accueil et service agréable mais restauration juste correcte (buffet d'entrées et buffet de desserts plus plat principal pour 25 euros). Rapport qualité/Prix moyen pour la région. Je n'ai pas testé la partie hôtellerie.

  • Avatar Soizic.S
    5 / 5
    Le 31/08/2019 à 04:56

    Très bien, les chambres sont propres , nous sommes bien accueilli ,le restaurant buffet à volonté est bien garni ainsi que celui des desserts . c'est très calme .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement. Cordialement. La Réception

  • Avatar Cedric.b
    3 / 5
    Le 25/05/2018 à 18:21

    Les chambres veillissent males. La climatisation peine, l'isolation phonique et thermique respectent une norme qui n'est plus d'actualité. L'hôtel est situé a proximité d'une route très passante. Je n'ai pas passé un mauvais séjour, mais j'ai connu mieux. Le wifi est de bonne qualité, mais limité a 100 ko/s Le PDJ est standard et ne casse pas trois pattes à un canard. Le personnel que j'ai rencontré était serviable et courtois. C'est agréable. Le parking peut être vite saturé mais a 20 mètre, il y a un parking public de plus grande capacité. On peut rejoindre le centre d'Aurillac en moins de 15 minutes à pied sur un sentier bien agréable. Malgré quelques points mitigés, je recommande cet hôtel, si vous ne tombez pas sur des voisins trop bruillant. Mais là, l'hôtelier n'y peut rien.

  • Avatar Thomas.u
    3 / 5
    Le 21/07/2019 à 15:07

    Pas chère. Chambre correct. Juste le minimum. Point noir : pas de prise vers le lit. Pour charger le téléphone c'est pas génial.

  • Avatar Edwige.o
    4 / 5
    Le 16/06/2021 à 20:51

    Bien reçu, chambres propres, parking pratique, terrasse spacieuses, petit déjeuner correct 👍🏾

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour Nous espérons vous revoir prochainement

  • Avatar Philippe.O
    5 / 5
    Le 03/09/2020 à 08:14

    Excellent établissement personnel sympa

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour nous espérons vous revoir

  • Avatar Claude.e
    3 / 5
    Le 13/08/2020 à 10:38

    hotel vieillissant manque de ménage le covid ne justifie pas tout

    Réponse du propriétaire :
    Merci cependant nous sommes navré et nous nous excusons pour la gène occasionnée. Nous faisons le nécessaire pour satisfaire chaque client.

  • Avatar françois.i
    3 / 5
    Le 11/09/2020 à 08:02

    Chambre sans climatisation sinon c'est correct.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour

  • Avatar Didier.A
    2 / 5
    Le 01/09/2020 à 13:35

    Climatisation qui ne fonctionne pas. Repas sans goût... Établissement vieillissant... Un coup de neuf s'impose... Acceuil irréprochable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour

  • Avatar Fabien.o
    3 / 5
    Le 14/09/2017 à 09:19

    La chambre est propre, le lit confortable, le rapport qualité-prix est plus que correct. Seul problème, aucune insonorisation du bâtiment. On passera sur les débuts de moisissures de la douche

  • Avatar Fab.e
    4 / 5
    Le 01/06/2018 à 20:00

    Très bon accueil. Chambre propre avec la TV. Dommage pour la baignoire j'aurais préféré la douche. Repas variés mais un peu cher. Je recommande.

  • Avatar Gael.o
    3 / 5
    Le 11/12/2020 à 10:28

    Hotel moint chers car l'enseigne est la même, mais repris par un privé.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour. L'hôtel n'a pas été repris par un privé. Nous nous adaptons et nous nous efforçons de satisfaire chaque client

  • Avatar Matthieu.o
    2 / 5
    Le 06/10/2020 à 06:09

    Hôtel restaurant désuet méritant une sérieuse rénovation. Dîner et petit déjeuner aseptisés sans saveur. Mauvais rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Merci ! Désolé de ne pas avoir pu vous satisfaire.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–17:00
Mardi 09:00–17:00
Mercredi 09:00–17:00
Jeudi 09:00–17:00
Vendredi 09:00–17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Barathe

    (50 Avis)

    Surpris de voir beaucoup de commentaires positifs ! A croire que les négatifs sont peut-être supprimés ! Nous avons été très mal reçus. Notre chambre qui était réservée pour 2 nuits avait été relouée. Nous avons dû nous débrouiller pour retrouver un autre hébergement car le propriétaire n'a fait aucun effort et nous a dit que ce n'était pas à lui de nous trouver autre chose. Incroyable !!! Pourtant c'est lui qui avait fait une erreur. En plus il nous a dit qu'il avait déjà eu le règlement de la part de Wonderbox. Ce n'est pas très professionnel ...on fait une erreur et on l'assume, ce qui n'a pas été le cas. Désolé ....

  • Latest Listing

    Logis Arev Hôtel

    (3 Avis)

    Un lieu cauchemardesque......

  • Latest Listing

    Hôtel-Restaurant de la Vallée

    (100 Avis)

    Très bien présenté et très très bon bon accueil...

  • Latest Listing

    Auberge des Montagnes ADM SARL

    (100 Avis)

    Excellent et très bon accueil...

📅 Vérifier la disponibilité