Grand Hôtel de Bordeaux à Aurillac

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Grand Hôtel de Bordeaux à Aurillac Aurillac

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Grand Hôtel de Bordeaux à Aurillac à Aurillac

.


Tags: Hôtel,

Les avis (6)

  • Avatar Steeven.z
    5 / 5
    Le 06/05/2018 à 18:57

    Je suis jamais rentré dans cet hôtel mais je passe toujours devant. C'est grand et le bâtiment reste majestueux comme la plupart des anciennes bâtisse.

  • Avatar Magali.a
    5 / 5
    Le 11/10/2018 à 13:25

    Super ! En déplacement professionnel nous avons séjourné dans cet hôtel ! Tout était parfait. Rien à redire

  • Avatar Christophe..
    4 / 5
    Le 05/07/2018 à 17:19

    Très sympa

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 2 Av. de la République
  • 15000 Aurillac

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 13:30–19:00
Mercredi 13:30–19:00
Jeudi 13:30–19:00
Vendredi 13:30–19:00
Samedi 10:00–12:00 14:00–19:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Logis Auv'Hôtel

    (65 Avis)

    Un très bel hôtel. ...

  • Latest Listing

    Delmas

    (99 Avis)

    Je fais des séjours de temps en temps très bonne cuisine et hôtel familiale ou l'on dort au calme...

  • Latest Listing

    Bouche Jean-Louis

    (11 Avis)

    10 sur 10 pour ne pas dire 18 sur 20...

  • Latest Listing

    Le Relais des Capucines

    (52 Avis)

    Positief: Hele vriendelijke ontvangst....

  • Latest Listing

    Hôtel-Restaurant Saint Joseph

    (35 Avis)

    Bonne nourriture et bon personnel. ...

  • Latest Listing

    Barathe

    (50 Avis)

    Surpris de voir beaucoup de commentaires positifs ! A croire que les négatifs sont peut-être supprimés ! Nous avons été très mal reçus. Notre chambre qui était réservée pour 2 nuits avait été relouée. Nous avons dû nous débrouiller pour retrouver un autre hébergement car le propriétaire n'a fait aucun effort et nous a dit que ce n'était pas à lui de nous trouver autre chose. Incroyable !!! Pourtant c'est lui qui avait fait une erreur. En plus il nous a dit qu'il avait déjà eu le règlement de la part de Wonderbox. Ce n'est pas très professionnel ...on fait une erreur et on l'assume, ce qui n'a pas été le cas. Désolé ....

📅 Vérifier la disponibilité