Hôtel Mercure Poitiers Site du Futuroscope
- 3.9
- hôtels
- Chasseneuil-du-Poitou
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Mercure Poitiers Site du Futuroscope à Chasseneuil-du-Poitou
Hôtel congrès fonctionnel avec restaurant, bar et Wi-Fi gratuit. Hôtel congrès convivial avec restaurant.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Daniel.e3 / 5Le 18/02/2022 à 07:15
Déception. Très mauvaise odeur dans la chambre. Matelas fatigué. Réfrigérateur en panne. Ménage de la chambre pas fait du tout quand nous arrivons le soir. En contre partie l hôtel nous (2) a offert une (1) boisson ! Le petit déjeuner est très bien et la salle très agréable. Il y a un parking non gardé gratuit avec pas mal de places. Les 2 ascenseurs fonctionnent bien.
-
henry.a3 / 5Le 21/12/2021 à 20:12
La chambre était très mal nettoyée.( les draps tâchés, sol pas vraiment aspiré, salle de bain et toilettes pas propre) ... Cependant nous avons changé de chambre, celle-ci était correct, le lit était très confortable. La chambre n’était pas spécialement moderne. Le prix bien trop élevé pour ce standing Très bon petit déjeuner Personnel agréable
-
Stella.5 / 5Le 02/06/2022 à 15:29
Sens commercial et relationnel au top ! Tout d’abord un super accueil téléphonique lors de la réservation, puis lors de notre arrivée et départ de l’hôtel. L’établissement est très bien situé, près du Futuroscope. Les chambres et la salle du petit-déjeuner sont parfaites. Nous n’avons rien à redire sur la qualité des services. Dommage que l’équipement de la salle de fitness soit limité (pas de rameur, ni d’appareil de musculation). Pas d'évaluation du restaurant car nous n'y sommes pas allés.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Chloé - La réception -
FRANCIS.A5 / 5Le 13/01/2022 à 11:58
Chez les Mercure c'est du haut niveau. Spacieux, lumineux, chambre sympa, bon petit déjeuner, personnel agréable. Sûrement moins drôle en période de grosse fréquentation du parc. Je n'ai même pas enlevé une * pour avoir perdu 90% des chaînes télé le 1er soir. J'ai lu...
-
Angie.5 / 5Le 02/01/2022 à 18:48
Nous avons séjourner dans cet hôtel pour notre visite au Futuroscope. Bien situé, tout proche de l'autoroute et accès au Futuroscope à pied rapidement (10 minutes environ). Le personnels est aux petits soins et tous très sympathiques. Le parking est gratuit et facile d'accès. La chambre est bien isolé, spacieuse, lumineuse, agréable, ET PROPRE. Lit et oreillers confortables nous avons bien dormit. Petit déjeuner très bon il y'a du choix et la tranche horaire pour y aller est large. Nous avons également passés notre soirée de réveillon pour la nouvelle année au restaurant de l'hôtel: TOP, le repas était très bon, les plats bien présentés on s'est régalés en plus on a eu droit à une super ambiance avec un orchestre au top et les serveurs/serveuses super sympas également. Nous sommes satisfait et vous recommandons cet hôtel sans problème.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Poitiers Site du Futuroscope. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Chloé - La réception -
Adrien.1 / 5Le 22/05/2022 à 08:56
Arrivé samedi soir vers 00h30, accueil pas très agréable, le réceptionniste de nuit n’avait visiblement pas tellement envie de se lever de son tabouret ( il devait être trop tard !!) . L’odeur dans la chambre n'était pas agréable. Les chambres mériteraient d'être rafraichies; c’est vieillot . L’insonorisation est inexistante. On entendait les bruits de la rue. Très peu de choix au petit déjeuné . A 10h00 plus d’oeufs brouillés… les viennoiseries étaient «molles », type viennoiserie sous vide industrielles . Par chance, il restait du café … Bref, si vous le pouvez, allez ailleurs !
-
Sabrina.a5 / 5Le 30/05/2022 à 16:59
Bonjour j adore ce lieu c est magnifique c est très propre et confortable présentable aussi.... franchement très bonne réputation je vous félicite.. à très bientôt j espère avec impatience... excellente journée. . ....
Réponse du propriétaire :
Madame CAVIGNAUX, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Poitiers Site du Futuroscope. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Chloé - La réception -
D.5 / 5Le 27/05/2022 à 16:53
Noys y avons passé une nuit en couple 💑 à l'occasion d'un séjour au futuroscope. Bel établissement où le personnel est aimable, souriant et disponible. La chambre est conforme au standard Mercure 4 etoiles. L'offre du petit-déjeuner est complète et de qualité. Une mention particulière pour le restaurant, le manager originaire du bassin d'Arcachon et son équipe, où nous avons dîné en profitant de la carte variée proposée.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Poitiers Site du Futuroscope. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs Chloé - La réception -
Sebor.h4 / 5Le 07/05/2022 à 18:32
Très bon séjour au Mercure Poitiers: très propre, très pratique pour aller visiter le Futuroscope et même aller faire un tour à Poitiers (une quinzaine de minutes en voiture). Le restaurant de l'hôtel est également sympa, on peut y aller tranquillement si l'on n'a pas envie de ressortir le soir. Seul bémol, pas de climatisation malgré une température élevée (chambre au dernier étage et exposée au soleil tout l'après midi) et donc des nuits un peu moites. Après avoir signalé ce petit désagrément, la personne en charge à la réception a spontanément proposé une compensation. Beau geste!
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Poitiers Site du Futuroscope. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Chloé - La réception -
Thibaut.e2 / 5Le 08/05/2022 à 06:37
Pour un 4 étoiles, ne pas pouvoir régler sa climatisation par chambre et donc avoir 25°C dans la chambre, c'est un peu dommage tout de même. Sinon hotel un peu vieillissant mais correct.
Réponse du propriétaire :
Monsieur LERICHE Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Chloé - La réception -
Bonjour.o1 / 5Le 26/05/2022 à 06:48
Bonsoir, Je séjourne régulièrement dans des hôtels dans le cadre de ma profession et notamment les hôtels Mercure, Cependant, il y a depuis quelques années déjà une très forte vétusté de ces derniers et une dégradation évidente de la qualité de services qui repoussent fortement la clientèle a y séjourner après une première expérience qui d’autant plus ne mérite pas du tout les tarifs pratiqués. Merci de revoir plusieurs de vos hôtels tels que celui du site futuroscope ou encore bien d’autres tel le mercure de Marcq en baroeul par exemple afin de justifier vos tarifs ! Cordialement
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Chloé - La réception -
Vassili.5 / 5Le 28/12/2021 à 22:50
Hotel très agréable, personnel absolument charmant, chambre très bien insonorisée, petit déjeuner avec beaucoup de choix, produits frais et savoureux, chouette déco en ligne avec les standards 4*. On peut juste regretter le sèche cheveux anémique et le frigo avec juste une bouteille d'eau. Des détails :-)
-
denis.h5 / 5Le 08/03/2022 à 14:41
Hôtel à la hauteur de nos attentes pour un 4 étoiles. Personnel efficace. Le plus par rapport aux autres hôtels est son restaurant "la cuisine de Marie" avec une très bonne cuisine maison et un bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Monsieur THEA Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Poitiers Site du Futuroscope. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Chloé - La réception -
France.a4 / 5Le 09/02/2022 à 21:02
Chambre propre juste un peu petite pour trois, surtout pour trois valises. La salle de sport est un plus. Très bon petit dej. A 10 minutes à pied du Futuroscope, parfait pour la petite marche du matin et du soir.
Réponse du propriétaire :
Monsieur BAGNIS Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Poitiers Site du Futuroscope. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Chloé - La réception -
Antoine..3 / 5Le 10/04/2022 à 17:32
Chambre très propre et spacieuse, la qualité de la literie est moyenne et le restaurant fermé un vendredi soir... Bref, rapport qualité/prix moyen.
-
Christ.../ 5Le 20/04/2022 à 00:00
Hôtel propre et personnel bien accueillant! Pour une première expérience dans un hôtel Mercure, nous ne l’avons pas regretté. En plus les lits superposés pour les enfants, c’était top!
-
Vittoria.E5 / 5Le 27/05/2022 à 22:17
Hôtel très sympa. Les chambres sont belles et propres. Literie confortable
Réponse du propriétaire :
Madame HERPIN Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Poitiers Site du Futuroscope. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Chloé - La réception -
Franck.n5 / 5Le 20/03/2022 à 08:54
Hôtel au top chambre impeccable literie et surtout oreillers bien ferme pas besoin d enmener vos oreillers télé avec canal+ et écran très bien et pour finir petit déjeuner copieux et personnels au petit soin pour leurs clients mérite leurs 5 étoiles si il y en avait 6 je leurs attriburai
Réponse du propriétaire :
Monsieur ANSELMI, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Poitiers Site du Futuroscope. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Chloé - La réception -
Corinne.a4 / 5Le 20/05/2022 à 22:34
Bel hôtel , chambre spacieuse et joliment décorée. Un petit bémol pour le petit dejeuner
Réponse du propriétaire :
Madame MAIL, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Poitiers Site du Futuroscope. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Chloé - La réception -
Sylvie.a5 / 5Le 05/03/2022 à 09:10
Top !!! Accueil, propreté, proximité Futuroscope. Excellent accueil, super séjour !!! Mention particulière pour Chloé qui s'est adaptée à notre demande, qui a été très disponible et de bons conseils !!! Ne changez rien 🙂
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Poitiers Site du Futuroscope. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Chloé - La réception -
Pascal.n3 / 5Le 15/11/2021 à 13:56
Petit séjour de 2 nuits en famille dans une chambre familiale. Le personnel est très agréable et les parties communes très propres et modernes. Ca se gâte un peu en chambre où on ressent un peu plus le poids des années (mur en crépis, bureau abîmé). Nous avons également trouvé des traces de biberon de lait mal nettoyées. Nous avons dû batailler avec le thermostat aussi, la 1ère nuit. Par contre, nous n'avons pas du tout été gêné par le bruit de l'autoroute à proximité, ni par le TGV. Les choix du petit-déjeuner sont relativement limités, même si la salle est très agréable. Prestation légèrement en deçà de ce que j'attendais. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Ung, Nous vous remercions de prendre le temps de partager avec nous les différents aspects de votre expérience au sein de notre établissement. Concernant vos remarques, les chambres de notre établissement ont été rénové en 2016, et nous vous remercions de souligner les imperfections notées dans la votre, elle sont possiblement récentes, et méritent toute notre attention. Et à propos du thermostat, notre système est très particulier car centralisé depuis la réception, nous travaillons à mettre en place cette information en chambre afin que votre expérience puisse être améliorer. Merci enfin pour vos compliments sur nos prestations, nous ne manqueront pas d'en faire part à toutes nos équipes. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement. En vous souhaitant une excellente journée Cordialement, Chloé - La réception -
Patricia.A4 / 5Le 05/12/2021 à 15:19
En famille avec deux chambres dont une teenager. Chambres très agréables, salle de bain/eau impeccable. Literie parfaite tout comme l'hygiène. Très bon accueil. Petit bémol pour le petit-déjeuner avec un rapport qualité-prix à améliorer. Quantités insuffisantes au vu du nombre de personnes. Pour les intolérants au lactose ou simplement vegetaliens il n y avait rien. Hormis cela séjour très agréable.
-
Anthony.t3 / 5Le 19/11/2021 à 12:32
Nous avons réservés une chambre pour notre séjour au Futoroscope. Arrivés le matin, nous avons put déposer nos valises dans la bagagerie mais également laisser notre voiture. Le futoroscope n’étant qu'a quelques minutes à pieds de l’hôtel, c'est très appréciable. Un accueil souriant, d'une gentillesse et soucieux que tout se passe bien pour nous. Nous avons adorés le professionnalisme et la bienveillance du personnel. La chambre était parfaite: propre, décorée agréablement, très bien isolée et une literie de qualité. La salle de bain l’était tout autant, incluant des produits d’hygiène de qualité. Nous n'avions qu'une grande serviette de toilette pour 2 adultes, mais le personnel s'est empressé de nous en apporter une autre. Toujours avec sourire. Un sans faute, jusqu'au moment du petit déjeuner. Une salle agréable, mais peu de choix... Et rapidement à court du peux proposer ( jus de pomme, céréales, le seul fruit proposer, œufs brouillé, bacon, crêpes etc...) Une seule machine à café :-(. Le temps que nous fassions (la longue) queue pour avoir notre café, le personnel ravitaillait enfin les œufs brouillés et le bacon. Forcement pas le temps d'aller en chercher qu'il y en avait plus de nouveau. 3eme tentative de de servir, youpi nous avons put en avoir un peu. Et là Désagréable surprise, c'est FROID...!!! Peu d'amélioration à faire pour que le séjour soit parfait. Mais une bonne nuit, ne va pas sans bon petit déjeuner et vice versa. Bravo tout de même...!!!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur Lacroix, Tout d'abord merci de nous écrire, nous sommes toujours très concernés par votre avis sur votre expérience. Concernant les points évoqués dans votre commentaire, nous sommes désolés d'apprendre que le petit déjeuner n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons refaire le point avec nos équipes afin que ces importants détails soient revus et corrigés. Et pour tous vos compliments un grand merci ! Il est évident que nous tendons toujours à nous améliorer et vos commentaires nous permettent d'avoir une idée plus précise de ce sur quoi nous allons mettre l'accent. Nous vous souhaitons une excellente soirée, dans l'attente de vous accueillir une nouvelle fois. Cordialement, Chloé - La réception -
Loredana./ 5Le 21/04/2022 à 00:00
La chambre à été confortable. Le seul regret c'est que nous n'avons pas pu dîner à l'hôtel le soir de notre arrivée.
-
Jacques.y4 / 5Le 23/11/2021 à 09:06
Les chambres sont biens pour les familles avec enfants, un peu vetuste pour le materiel tv qui fonctionnait épisodiquement, le petit déjeuner n est pas trop mal, buffet a volonté. Mais la gestion et l organisation, de tout ce qui concerne la restauration, la propreté des couverts, laisse un peu a désirer. Les files d attentes aux machines a café sont anarchiques. Dommage. Il faudra rajouter des machines supplémentaires
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Lovichi, Nous sommes très reconnaissants que vous ayez pris le temps de nous laisser votre avis sur votre passage dans notre établissement. Il s'agit d'une étape très importante pour nous car cela nous permet d'améliorer la qualité de vos prochaines expériences parmi nous. Concernant vos remarques liées à la prestation des petits-déjeuners, nous sommes désolées que ce service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous prendrons en compte toutes vos remarques quant à l'organisation de nos équipes. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous, En vous souhaitant une excellente journée, Cordialement, Chloé - La réception -
William.i4 / 5Le 31/07/2021 à 09:17
Personnel très professionnel et efficace dès notre arrivée. Protocole sanitaire bien en place. Chambre propre, le fait d'avoir 2 pièces séparées est très pratique pour les familles avec des enfants, literies très confortables. (par contre une petite bouteille d'eau de bienvenue est trop peu pour 4 personnes, juste un oubli je suppose :-) Salle de petit-déjeuner très lumineux et agréable pour commencer la journée (ce serait mieux d'avoir plus de choix et de quantité au niveau des plats chauds car plateaux toujours vides). Faute de temps on n'a pas pu dîner au restaurant de l'hôtel, ce sera pour une prochaine fois. On a passé de très agréables séjours ici, on recommande !
Réponse du propriétaire :
Monsieur XI Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Chloé - La réception -
JS.4 / 5Le 10/09/2021 à 15:38
Bon hôtel. Personnel vraiment très agréable, serviable et à l’écoute. Standing de ma chambre conforme à ce que j’attendais et aux photos de la réservation sur le site du Futuroscope. Cependant les oreillers du lit sont vraiment extra plats. Point négatif : la vue de ma chambre donnant directement sur l’autoroute et le bruit qui va avec, même en ayant les fenêtres fermées.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer nos salutations distinguées. Chloé - La réception -
Cédric.u2 / 5Le 31/08/2021 à 04:09
Assez déçu pour un hôtel de ce standing. Les chambres sont bien, mais rien d'exceptionnel, pas très grandes, pas très modernes. Le personnel a été agréable. Mais nous avons attendu 25mn au bar avant que quelqu'un daigne nous adresser un regard. Les gens à côté de nous ont dû partir sans même avoir pu commander. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Guérin Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Mercure Site du Futuroscope Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Chloé - La réception -
Wlodarczyk.h1 / 5Le 15/04/2022 à 16:35
Accueil de nuit plus que limite Douche mauvais entretien trop de calcaire donc que la douchette qui fonctionne Repas : poisson trop cuit , viande froide
Réponse du propriétaire :
Monsieur WLODARCZYK, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Mercure Poitiers Site du Futuroscope. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Hanta / la réception -
Mickaël.r5 / 5Le 05/02/2022 à 20:33
Je participe à des réunions du réseau BNI Poitiers Futuroscope au sein d'une salle Events au sein de l'hôtel Mercure. Cet évènement est toujours bien programmé de la part des équipes de l'hôtel. Merci à eux 🤗
Réponse du propriétaire :
Monsieur BRUNEAU Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Poitiers Site du Futuroscope. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Chloé - La réception -
Vero.o5 / 5Le 08/08/2021 à 22:21
Bien situé. Chambre spacieuse et propreté indiscutable. Restaurant avec plats variés réalisés avec produits frais et de qualité. Petit déjeuner servi en chambre plus mitigé, ne mérite pas le supplément de 4€.
Réponse du propriétaire :
Madame FONTAINE, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur l'hôtel Mercure Poitiers Site du Futuroscope. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Hanta / la réception -
jadelynn.M4 / 5Le 21/07/2021 à 04:11
Personnel agréable et petit soin pour ses clients. Problème de livraison !!? Tous les petits plus d'un 4* n' ont pas pu être honorés. Chambre familiale petite . Bien entretenue et propre. Distance raisonnable en par rapport au parc ( 10 min ).
-
Monique.o5 / 5Le 19/09/2021 à 11:49
Bel hôtel, bien situé pour aller au Futuroscope. Belle chambre spacieuse, bonne literie, très propre. Très bon accueil, personnel sympathique et avenant. Restaurant bon rapport qualité, prix. Carte variée. A recommander!
Réponse du propriétaire :
Madame Jotterand Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Site du Futuroscope C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Chloé - La réception -
Cécile.a5 / 5Le 07/09/2021 à 18:14
Un hôtel magnifique et agréable. Les chambres sont très agréables et joliments décorés, propre. Entre collègue, nous avons profité également du restaurant le midi et le soir : que dire de plus que excellent ! Le personnel est également très agréable.
Réponse du propriétaire :
Madame MAIGNAN, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure du Site du Futuroscope. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Chloé - La réception -
Rose.l5 / 5Le 05/12/2021 à 18:36
Accueil souriant, personnel au petit soin, chambre très propre et spacieuse. Je recommande. Choix de 2 différents oreillers pour dormir, vraiment le top!
-
Arun.h5 / 5Le 30/11/2021 à 06:54
Bien situé, la chambre familiale était spacieuse et confortable, le personnel accueillant, disponible et souriant, et le petit déjeuner délicieusement varié a ravi les enfants, comme les parents, y compris les amateurs de protéines 😊
-
Sev.r5 / 5Le 21/08/2021 à 17:25
Idéalement placé pour se rendre au Parc du Futuroscope. L'accueil est excellent et le.Personnel est très professionnel. La chambre est spacieuse et décorées avec goût. Le petit-déjeuner offre des produits de qualité, la salle est joliment décorée et une parfaite organisation dans le contexte sanitaire actuel. L'ensemble à contribué à la réussite de notre séjour, Merci .
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Poitiers Site du Futuroscope. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Hanta / la réception -
Gregory.i4 / 5Le 09/08/2021 à 08:12
Très bon accueil et les chambres propres et confortables, petit bémol ce matin. Pas de chocolat chaud pour les enfants. Il y avait un problème de machine indépendamment de leur volonté mais vu le prix on devrait trouver du chocolat en poudre à côté.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Pibolleau Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Chloé - La réception -
Guy.a4 / 5Le 10/08/2021 à 08:31
Bon Hôtel au Futuroscope. Tout peut se faire à pied. Parking disponible. Bonne literie, bon petit déjeuner copieux, excellent restaurant avec cuisine originale. Cependant pas mal de bruit par l'autoroute qui passe très près du site.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Chloé - La réception -
Gilles.a5 / 5Le 10/09/2021 à 16:02
Hôtel à l'accueil chaleureux et aux prestations excellentes. Chambre confortable, bien insonorisée. Restaurant agréable, plats de qualité et service efficace. Petit déjeuner parfait.
Réponse du propriétaire :
Monsieur GALLARD, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Site du Futuroscope C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Chloé - La réception -
François.r5 / 5Le 02/06/2022 à 15:02
Accueil au top' équipe dynamique allez y vous ne serez pas déçu merci a tous le personnel 👍💪a refaire ❤️
Réponse du propriétaire :
Monsieur François, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Chloé - la réception -
Fanny.c4 / 5Le 11/08/2021 à 13:50
Propreté correct, petit déjeuner toujours aussi varié, juste petit bémol sur l'absence d'un véritable jus d'orange pressées. Fort dommage qu'il n'y ai pas quelques sachet de thé, tisane ou café pour accompagner la bouilloire dans la chambre ! Cela aurait été appréciable après une grosse journée au futuroscope. Je n'ai pas retrouvé les petits plus habituels de la chaîne d'hôtel Mercure, juste une bouteille de 25 cl d'evian pour une chambre double avec suite parentale (donc couchages) ! Un peu léger peut être ? Personnel agréable. Emplacement idéal pour accès au parc moi.s pour la proximité avec l'autoroute.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Chloé - La réception -
celia.63 / 5Le 15/08/2020 à 17:05
Bonjour un très bon séjour de deux nuits un personnel accueillant et souriant. Chambre correcte climatisée petit bruit d'aération (vaux mieux la couper la nuit sinon impossible de dormir). Fenêtre bien isolée, le petit déjeuner un peu décevant en terme de variété pour ce prix là. La décoration et les services de l'hôtel sont très agréable et possibilité de manger le soir directement sur place.
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Julien.r4 / 5Le 12/09/2020 à 22:01
Bon accueil dans un cadre très agréable Les chambres sont spacieuses, agréables, calmes, confortables et propres. Le buffet est complet et comprend suffisamment de plats pour satisfaire Le restaurant de l'hôtel est dans la même ambiance. Les plats et vins sont excellents.. L'ensemble est situé près du palais des congrès et du Futuroscope (10 min à pied). Très satisfait de mon passage, je conseille pour voyage d'affaires, congrès ou même en famille..
Réponse du propriétaire :
Monsieur CROUZET, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Hanta / la réception -
Patphav1576.5 / 5Le 11/11/2021 à 17:33
Tout était très bien, le personnel vraiment au top. Par contre, même si nous étions venus un peu tard, j'ai trouvé le petit-déjeuner un peu léger en choix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Toute l'équipe se joint à nous pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous prenons note de vos observations afin d'améliorer votre prochain séjour dans notre établissement. Nous vous souhaitons une très bonne journée, Cordialement, Chloé - La réception -
Sebastien.a1 / 5Le 10/02/2022 à 06:38
Service pas top du tout et nourriture dégueulasse je suis pourtant je suis platinium chez accord et je dors dans les mercure trois fois par semaine depuis des années.
Réponse du propriétaire :
Monsieur MACE, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Mercure Poitiers Site du Futuroscope. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Hanta / la réception -
Nicolas.e4 / 5Le 09/06/2019 à 11:31
Hôtel offrant de très bonnes prestations. La chambre est joliment décorée, les toilettes séparées de la salle de bain , assez appréciable. La literie est de bonne qualité. Dommage que la sonorisation de ma chambre n'était pas suffisamment bonne pour ne pas entendre le voisin ronfler hier soir. Le petit-déjeuner ne vaut peut-être pas le prix auquel il est facturé, 16,90 €, mais il est très bon. Avantage non négligeable": l'hôtel est à 10 minutes à pied du parc du Futuroscope ! Qui lui même esta 1km de l'autoroute 😊👌
-
A.c5 / 5Le 06/08/2021 à 21:40
Nous avons séjourné dans cette hotel et tout était impeccable. Le dîner, le petit déjeuner, le personnel, la propreté, la chambre spacieuses la déco . Un hôtel où l'on reviendra probablement si nous revenons dans le coin. Parfait!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir ! Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Chloé - La réception -
Emmanuel.e5 / 5Le 18/02/2022 à 11:19
Excellent accueil. Personnel très professionnel et dévoué. Tres bonne table.
Réponse du propriétaire :
Madame LEBRUN Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Poitiers Site du Futuroscope. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Chloé - La réception -
Pascal../ 5Le 21/04/2022 à 00:00
Chambre exiguë, frigo de bar ne fonctionnant pas, réception téléviseur médiocre
-
Loïs.z5 / 5Le 20/09/2021 à 06:12
Très bon hôtel, personnel disponible et compétent à toutes heures. Notamment à Guilian qui a su nous accompagner et guider lors de notre arrivée, merci pour votre professionnalisme et votre amabilité !! Continuez ainsi,
Réponse du propriétaire :
Madame Szamveber Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Chloé - La réception -
Dylan.E5 / 5Le 20/04/2020 à 09:33
Aujourd'hui cela fait 2 ans, que je suis venu dormir 2 nuits dans votre hôtel, je post mon avis seulement maintenant car j'avais pas eu l'occasion avant... Mais bon mieux vaux tard que jamais comme on dit. Les chambres sont très propre et très belle, petit déjeuner très copieux, votre personnel est super competent et très sympathique. Lors de mon dernier petit déjeuner, j'avais rater le petit déjeune, et votre personnel me l'a donc amené sur un plateau dans le hall c'etais très gentil. Je recommande votre hôtel à 100% d'ailleurs je reviens au mois de septembre !
-
Brandon.a4 / 5Le 03/08/2021 à 11:42
Très chouette hôtel proche d'un centre commercial de Poitiers, nous y avons séjourné un week-end afin de profiter du Futuroscope. Le seul point négatif que nous avons trouvé est l'absence de jus de fruit pressé au petit déjeuner. Il semblait majoritairement y avoir des produits de supermarchés.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Sauveniere Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Chloé - La réception -
Alexandre.E3 / 5Le 08/08/2020 à 08:41
L'hôtel est bien pour un hôtel mais pour les 4 étoiles c'est pas top. Dans notre chambre la clim faisait un bruit de sifflement, le lit sur de petits pied fait tout bouger quand l'un des deux se retourne. On entend un peu (c'est pas énorme) l'autoroute en face. Mais ce qui me dérange le plus ce sont les toilettes totalement insonorisées ce qui est pas top pour une intimité quand l'autre est dans le lit a coté. Cela reste quand même un bon hôtel avec un personnel accueillant.
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour votre évaluation positive à la suite de votre séjour dans notre établissement. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Toute l'équipe de l'Hôtel Mercure Site du Futuroscope. -
Johanna.o2 / 5Le 14/08/2021 à 21:57
Actuellement avec mon compagnon dans une chambre standard pour deux personnes, « Standard ne veut pas dire que l’on néglige les clients » En déplacement très régulièrement pour le travail j’ai visité beaucoup de Mercure, mais jamais un comme celui-ci, TRÈS DÉÇUE POUR UN QUATRE ÉTOILES! 177€ pour une nuit et nous n’avons le droit qu’à UNE mini bouteille de 33cl d’eau! J’appelle l’accueil et voici le retour de la jeune femme qui s’y trouve en ce moment« Madame c’est courtoisie de l’hôtel une est suffisante » ça se passe de commentaire… mais c’est HALLUCINANT! Inutile de faire tout un débat par téléphone, mais ci-joint le descriptif de la chambre… (bouteilles au pluriel, thé, café… n’en parlons pas, je dois les récupérer à l’accueil! ) nous sommes deux et pourtant 1 seule serviette de visage… Je constate que la qualité de service est moins bonne, peut-être parce que la clientèle du parc d’attractions leur garantie être complet! Mme DAO NGAM
Réponse du propriétaire :
Madame DAO, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Mercure Poitiers Site du Futuroscope. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Hanta COUTY / Chef de réception -
guemas.i3 / 5Le 09/09/2021 à 16:54
Séjour de 3 nuits, moyennement propre (beaucoup de poussière), les plateaux du diner traines dans les couloirs jusqu’à 13h20 (heure de la photo). Un personnel très pompeux et peu compétent. Séjour correct dans l’ensemble
Réponse du propriétaire :
Monsieur GUEMAS, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Mercure Site du Futuroscope. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Chloé - La réception -
Céline.A5 / 5Le 01/11/2021 à 07:09
Maman j'ai beaucoup c'est hôtel est-ce que le petit-déjeuner était très bon très bien lutter était très bien dans avec la douche et rien
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame Fassi ! Merci beaucoup pour votre notation, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour. à très bientôt au Mercure Site du Futuroscope, Bonne soirée à vous, Cordialement, Chloé - La réception -
Kristopher.5 / 5Le 10/08/2020 à 09:15
Week-end au futuroscope. Très bon accueil avec l'ensemble du personnel qui est très agréable. Tout était prêt dès notre arrivée à 15h15 : deux boissons offertes avec la chambre privilège après la route ça fait du bien ! La chambre très bien très propre. Petit déjeuner avec mesures de sécurité en contexte de covid-19 : parfait on sent l'implication de l'hôtel pour éviter la propagation de l'épidémie, on a apprécié. Je recommande cet hôtel pour un prix raisonnable environ 150€ la chambre plus le petit salon adjacent et le petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
M.O5 / 5Le 01/11/2021 à 11:59
Le personnel trés accueillant et disponible. Proche de l autoroute et du Futuroscope, mais aucun bruit dans la chambre (tres bien isoler).
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Goncalvez, Nous vous remercions sincèrement pour vos compliments et nous sommes très heureux de savoir que votre expérience s'est bien déroulée. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau, Nous vous souhaitons une excellente soirée, Cordialement, Chloé - La réception -
Alfonso.a5 / 5Le 18/03/2017 à 18:56
Nous avons beaucoup aimé cet hotel. Nous avions hésité entre celui-ci et celui du parc, et nous sommes bien contents de notre choix. La chambre, pouvant accueillir 5 personnes, était très confortable et agréable. La décoration de l'hôtel était très élégante et lumineuse. J'ai particulièrement aimé le hall d'entré et la salle du petit déjeuner. Le petit déjeuner était assez varié, bien que les serveurs n'arrivaient pas toujours à ravitailler à temps. Globalement, je recommande vivement cet hôtel.
-
emmanuel.u2 / 5Le 13/09/2020 à 06:42
Habitué du pullman un autre 4 étoiles celui ci n est vraiment pas a la hauteur. Il ne mérite pas 4 étoiles. Le petit déjeuner est fait avec des produits de super marché aucun produit locaux meme les yaourts sont des danone. Niveau céréales que des spéciales k en petit format. On nous demande notre heure pour le petit déjeuner pour éviter qu il y ait trop de monde avec le covide mais tout le monde a prit la même heure pourquoi les laisser prendre la même heure ou est l interet?
Réponse du propriétaire :
Monsieur DUGUE, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que la prestation « petit déjeuner » n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que notre préoccupation première est de vous donner pleine satisfaction. Il est évident qu’il y a eu dysfonctionnement de nos services et vous présentons toutes nos sincères excuses pour cela. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos salutations respectueuses. Hanta / la réception -
Carole.R5 / 5Le 09/09/2019 à 16:47
Très bon hôtel à proximité du Parc du Futuroscope disposant d'un parking privé. Le personnel (à la réception, en salle et les agents d'entretien) sont sympathique et efficace. Les chambres sont de bonne taille, confortables et toute équipée. Le petit déjeuner à volonté est varié et copieux. L'environnement est calme et proche des commerces.
Réponse du propriétaire :
Chère Carole, Nous vous remercions de votre retour très positif. Nous sommes ravis que le service et les prestations aient été à la hauteur de vos attentes et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau. Cordialement, Toute l'équipe du Mercure Poitiers Site du Futuroscope -
pascal.a2 / 5Le 21/10/2021 à 19:59
Très cher pour un quatre étoiles qui ne les mérite pas. Réception tout juste aimable, bar sans serveur, chambres et restaurant 100% Mercure.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Balland Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Mercure Site du Futuroscope Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Chloé - La réception -
Cyril.o5 / 5Le 02/12/2021 à 18:10
Très bon hôtel, spacieux, confortable et calme. Personnel très accueillant.
-
Corinne.e2 / 5Le 26/09/2021 à 13:36
En séminaire sur deux jours ; Surprise de voir que le lavabo des toilettes n a pas été nettoyé des deux jours. Poubelle en plastique pour un hôtel de classe a priori
Réponse du propriétaire :
Madame Renelier, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Mercure Site du Futuroscope Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Chloé - La réception -
Teddy.l5 / 5Le 31/08/2019 à 16:24
Tout l'inverse de son homologue à Hyeres. Un super accueil par des personnes souriantes et agréables. La chambre est propre, tout le nécessaire est là. Le lit est vraiment grand et double. Le petit déjeuner est également parfait ainsi que l'équipe en charge du petit dej polie et souriante. Très propre du parc Futuroscope à pieds. On recommande vivement et vous devriez donner des cours à celui D'hyeres !
Réponse du propriétaire :
Cher Teddy, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau. Cordialement, Hanta / la réception -
X.3 / 5Le 06/07/2021 à 09:31
Hôtel bien situé à proximité du parc d'attraction, accueil très bon, employés très bien, par contre les chambres sont petites, le petit déjeuner n'offre que peu de choix ( surtout plat chaux), le fait d'attribuer des tables en fonction de la chambre n'est pas bon car au lieu d'espacer les gens dans la salle, nous étions tous regroupés dans une partie de celle-ci... #covid-19
-
Vincent.a5 / 5Le 21/01/2018 à 14:02
L'hôtel est situé juste à la sortie de l'autoroute A10, et c'est très pratique. L'insonorisation est bonne car je ne trouve pas qu'on entende de bruit pour autant. Les chambres sont modernes, la décoration est originale (plutôt futuriste) mais cela reste sobre et très agréable je trouve. Le seul bémol est sur le petit déjeuner, qui est bon mais ou je trouve qu'il manque la petite touche en plus comme celle qu'on trouve dans d'autres hôtels Mercure (on reste sur des basiques, pas de pancakes, ou de produit local comme des broyés du Poitou par exemple). Le restaurant est bon aussi pour l'avoir déjà testé. En résumé, c'est un hotel à la déco originale à découvrir, et un très bon choix pour les touristes du Parc du Futuroscope, ou pour les voyageurs sur l'A10.
-
Maxime.a4 / 5Le 22/07/2018 à 16:51
Chambre simple, mais efficace. L'hotel fait vraiment propre et bien entretenu. Le restaurant de l'hôtel est vraiment très bien, les plats servis super bons ! Le petit déjeuner buffet, excellent ! Attention le petit déjeuner n'est pas compris avec la nuitée ! L'hôtel profite de sa proximité avec le Futuroscope, pas besoin de payer le parking à l'entrée du parc. Je conseille cet hôtel, mais cela a un coût !
-
cindy.d5 / 5Le 01/03/2020 à 10:29
Très bon hôtel, bon accueil, chambre familiale fonctionnelle et propre. Petit-déjeuner avec des produits de qualités ainsi que des produits locaux. Cet hôtel est idéal pour une escale et après une bonne journée au Futuroscope.
Réponse du propriétaire :
Madame NDIAYE, Quel plaisir de voir que vous avez apprécié votre séjour à Hôtel Mercure Site du Futuroscope. Nous ne manquerons pas de le partager avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueil à nouveau dans notre hôtel. Cordialement, Hannah. -
Leilie.1 / 5Le 26/10/2019 à 21:30
Très bel hôtel, proche du Parc. Par contre soirée privée organisée au sein de l'hôtel avec musique à fond à tel point que même au 2eme étage on ne peut pas dormir. Nous appelons la réception pour savoir jusqu'à quelle heure le vacarme va durer car avec 2 enfants c'est un réel problème , on nous repond 2h du matin !!!! Une honte de facturer des chambres où l'on ne peut même pas dormir tellement la musique est forte !!
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis à la suite de votre séjour et sommes désolés que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous avions en effet une soirée organisée dans l'un de nos salons mais nous ne pensons pas que le bruit généré remonte dans les étages. Nous pensons plutôt que les nuisances sonores dont vous avez été victimes venaient d'une "fête" organisée dans la résidence située à côté. Nous espérons ne pas avoir perdu votre confiance et que malgré la déception suite à votre séjour, vous nous redonnerez une chance... Cordialement. Manuel. -
Yannick.E5 / 5Le 14/06/2020 à 10:21
Ici pour la réouverture du Futuroscope (et de l'hôtel également). Un accueil adorable par les différentes réceptionnistes à qui nous avons eu affaire. La mise en place des mesures sanitaires est plus que satisfaisante. Du gel hydroalcoolique, des lingettes désinfectantes un peu partout... tout est fait pour que les clients se sentent à l'aise et en sécurité. Nous reviendrons, c'est certain ! Merci encore pour vos attentions, votre gentillesse, votre disponibilité et votre amabilité à toutes ! Yannick et Javier.
Réponse du propriétaire :
Monsieur DEMARGNE Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure site du Futuroscope. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous n'avons pas manquer de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur DEMARGNE, en l’expression de nos sentiments les meilleurs; S.BERTRAND -
Lilia.o4 / 5Le 13/08/2021 à 10:53
Très proche du futuroscope 2 minutes en voitures. Chambre propre bonne literie seul bémol la climatisation dans la chambre trop bruyante.
Réponse du propriétaire :
Madame M'RAD, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur l'hôtel Mercure Poitiers Site du Futuroscope. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Hanta / la réception -
Tiffany.e5 / 5Le 17/12/2020 à 07:48
Chambre spacieuse, repas très bon servi en chambre ainsi que la box petit déjeuner ! Produits d'hygiène de qualité. Petit bureau dans la chambre pour travailler. Vraiment très agréable !
-
Abdelilah.H5 / 5Le 06/08/2021 à 19:07
Prestations exemplaires !! Je recommande !! Petit déjeuner copieux et chambre disponible jusqu'à midi. Idéale pour un séjour au Futuroscope !!! 😎😎😎
Réponse du propriétaire :
Monsieur CHARIFI Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Chloé - La réception -
Jeremy.l5 / 5Le 19/07/2016 à 15:43
Bel hôtel qui vient juste d'être entièrement renové. Le parking est gratuit et à proximité immédiate de l'A10. Les aménagements et le design de l'hôtel sont très bien travaillés. Les chambres sont propres,bien insonorisées, entièrement refaites et la literie est très bonne. Personnel accueillant, discret et présent à la fois. Très bon pied à terre pour visiter le parc situé à seulement 10 minutes à pied. J'y retournerai pour mon prochain séjour au Futuroscope.
-
Sophie.o5 / 5Le 30/08/2018 à 00:08
Hôtel tout mignon. Belle décoration. Personnel agréable. Salle de petit déjeuner joliment décoré et entouré de verdure. Il y a aussi une salle de restaurant, un billard des PlayStation,. La chambre est très confortable Le Futuroscope se trouve à huit minutes à pied. Pour y aller c’est facile il suffit de suivre la ligne au sol.
-
Feezzy.e4 / 5Le 07/08/2019 à 21:00
Hôtel très bien tenu, propre, personnel accueillant. À 10min à pied du futuroscope. Salle de jeu. Ordinateur à l'accueil pour consulter internet. Restaurant correct à prix abordable 19euros plat-dessert ou 23euros avec entrée. Même si c'est un peu cher, je recommande le petit-déjeuner (sucré et salé, salade de fruits frais, gâteaux faits sur place: une tuerie!).
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre retour et espérons pouvoir vous accueillir très bientôt. Cordialement, Toute l'équipe du Mercure Poitiers Site du Futuroscope -
Céline.T4 / 5Le 26/05/2019 à 08:42
Hôtel très bien situé car à proximité directe du Futuroscope. Grande chambre. Dommage que le lit ne soit pas un 160*200. Gros point négatif concernant le service du pdj. Ils n'ont rien anticipé. Et il n'y avait aucune originalité.
-
Laura.a1 / 5Le 13/02/2019 à 17:55
Séjour cadre professionnel. Cet établissement ne mérite pas ses 4 étoiles : Points négatifs = * room service ne propose que des plats en bocaux alors qu'un restaurant existe au sein de l'hôtel. Inadmissible. * odeurs de cuisson dans la chambre tous les matins * equipement chambre : serviettes trop fines, pas de kit de toilette, miroir grossissant trop haut, penderie de face pas pratique, 2 petites bouteilles d'eau (et non remplacées lorsque consommées) * la réceptionniste lors du check out trie ses tickets de caisse pendant qu'elle fait mine de s'occuper des clients * WC non nettoyés lors du ménage quotidien Points positifs : * choix de thé et café satisfaisant au petit déjeuner * situation avantageuse à proximité du futuroscope Je ne recommande pas cet hôtel au vu du tres mauvais rapport qualité prix.
-
Christine.h4 / 5Le 07/04/2017 à 19:36
J'ai passé un agréable séjour au sein de cet hôtel. Il n'est pas à couper le souffle, mais correspond parfaitement à ce qu'on attend d'un établissement quatre étoiles. Le personnel est aimable et souriant. Par ailleurs, n'hésitez pas à faire un tour dans leur restaurant ; la carte change tous les jours en fonction de l’humeur du chef. Les chambres sont charmantes et confortables, en revanche petites. Ainsi il manque d'espace pour ranger les valises, mais ce n'est qu'un petit détail.
-
reg.a3 / 5Le 27/01/2020 à 19:32
Propre et bon accueil du personnel, toutefois 2 remarques : une table de réveillon sans nappe ... c'est un raté inexcusable pour un établissement 4 *. Une blle d'eau pour la première nuit ...et pas pour la deuxième. Le prix n'est pourtant pas dégressif. Les 3 * pour la qualité du repas.
Réponse du propriétaire :
Cher client Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Poitiers Site du Futuroscope. Pour votre information, la bouteille vous est offerte à votre arrivée et ce pour la durée de votre séjour. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau. Veuillez agréer, cher client, nos salutations distinguées. Hanta / la réception -
Ophelie.a5 / 5Le 23/03/2021 à 16:12
Lieu très agréable. Venu pour une formation, petit déjeuné repas fourni par le resto de l'hôtel super. Tout était très propre.
Réponse du propriétaire :
Madame JALIS, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Hanta / la réception -
Julien.o4 / 5Le 26/06/2018 à 07:15
Bon accueil souriant, chambre propre même s'il reste une marge de progression (wc). Décoration sympathique sur le thème du futuroscope mais assez simple. Différentes activités dans le hall. Petit déjeuné bon et complet, salle agréable mais on en attend pas moins pour le tarif.
-
Zen.E4 / 5Le 30/01/2017 à 17:46
Bel endroit, bon accueil, le personnel est très agréable et disponible. Le restaurant: cadre sympa, toutefois la nourriture n'est pas à la hauteur. Cuisine très grasse et un manque de présentation. Le "croustillant au chocolat chaud" était tout simplement des samoussas au Nutella qui baignaient dans l'huile... Franchement pas top.
-
Aurélie.o5 / 5Le 07/01/2018 à 07:13
Un très bon hôtel. Chambre quadruple très agréable avec la cloison qui sépare les deux espaces de repos. Un sommeil réparateur grâce à la qualité de la literie et l'insonorisation des chambres. Déco sympathique. Petit déjeuner très varié indispensable pour repartir à l'assaut d'une deuxième journée au Futuroscope.
-
Jean.u5 / 5Le 24/09/2021 à 14:45
Accueil sympathique chambre confortable petit déjeuner buffet pas aussi copieux qu au Mercure de Rennes
Réponse du propriétaire :
Monsieur LE GARIGNON Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Chloé - La réception -
Ronan.H4 / 5Le 22/06/2020 à 19:39
Une bonne adresse. Un point d'honneur à l'accueil du personnel très sympathique et serviable. Les lieux sont modernes, dans l'esprit "futuroscope" mais manque d'âme. La situation est pratique mais peut être un peu trop proche de l'autoroute...
Réponse du propriétaire :
Monsieur Philippe, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Futuroscope. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Philippe, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. S .BERTRAND -
Stephane.u2 / 5Le 07/09/2020 à 15:54
La chambre supérieure faisant 24 m2 est en fait une petite chambre avec un salon attenant. Restaurant fermé le dimanche soir. Environnement déprimant. Mais personnel accueillant et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Touriste.4 / 5Le 01/01/2019 à 09:11
Hôtel très bien placé pour un séjour avec accès au futuroscope très simple. Moins de 10' à pied. Hôtel de qualité, mais les chambres ne sont pas très spacieuses. Literie de bonne qualité. Repas de réveillon 👌. Petit déjeuner correct
-
Sébastien.o4 / 5Le 30/09/2017 à 18:01
Belle hôtel idéalement situé à 10min à pied du parc du Futuroscope. Belle chambre spacieuse avec grande litterie (180). Douche correct quoi qu'un peu petite. Petit déjeuner continental très satisfaisant. Bon score générale.
-
Mélanie.u4 / 5Le 21/10/2021 à 17:38
Personnel accueillant et disponible. Chambre spacieuse et confortable. Bonne literie.
Réponse du propriétaire :
Madame GUYOT, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Site du Futuroscope C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Chloé - La réception -
Patrice.U3 / 5Le 06/05/2018 à 19:28
Pas assez de choix au petit-déjeuner et pas de restauration possible au dîner (début mai 2018) , c'est pas vraiment digne d'un ☆☆☆☆ tout ça... Pour le reste rien à redire, personnel fort sympathique et réactif. Chambre un peu petite, mais vraiment raccord avec le thème du futuroscope juste à côté. Hôtel très bien situé, à deux pas du futuroscope et de l'autoroute, à 15 minutes de Poitiers.
-
Valérie.a5 / 5Le 25/07/2020 à 18:48
Hotrl mercure est vraiment tres bien et le restaurant de l hotel est vraiment tres bon.Petit bémol. Le petit déjeuner est très simple et ne vaut pas 16 euros. Et de plus avec le covid les chambre ne sont pas nettoyées pendant le séjour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement. -
Aurore.E3 / 5Le 13/08/2019 à 19:57
Cet hotel n'a d'un Mercure que la belle deco du hall d'entrée et le nom. Habituée de la chaîne Accor pour des voyages professionnels, on se rend compte rapidement que l'hôtel reçoit ici essentiellement des familles pour un séjour unique : le service n'est pas la, le petit déjeuner beaucoup plus cheap, 1h pour obtenir une simple tasse de lait chaud, restaurant fermé le dimanche soir une semaine de 15 aout, tisane non renouvelée pour la 2ème nuit...
Réponse du propriétaire :
Chère Madame LESAGE, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour au Mercure Poitiers Site du Futuroscope. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Cordialement, Hanta / la réception -
Thibaut.o5 / 5Le 31/01/2017 à 09:48
Très bon accueil, les chambres sont assez grandes et confortables. Le petit déjeuner est aussi très complet avec beaucoup de choix et il est facile de s'y garer. Une bonne adresse pour passer un week-end au Futuroscope.
-
jean.u5 / 5Le 19/10/2018 à 05:10
Belle expérience dans cet hôtel. Personnel pro et avenant. A peine 100€ pour la nuit avec petit déjeuner. Un tarif vraiment intéressant. L'hôtel est propre et agréable à l'œil. Parking gratuit à l'extérieur, nombreuses places disponibles.
-
charles.o5 / 5Le 25/03/2019 à 08:31
Arrivé le 24 mars à l’accueil une jeune fille d’une amabilité rare. Nous avions des pb pour nos billets elle nous les a imprimés... Au top Vraiment adorable Pour le reste la qualité des produits du petit déjeuné Les pains les fruits et le choix des thes « « le palais des thes « « ça en dit long sur le reste des produits Nous sommes très contents de vos choix sur tt ces produits Très rare Merci Charles et jade
-
Eric.e5 / 5Le 12/11/2017 à 08:51
Excellent accueil, tout le personnel est très agréable. Nous avons croisé les femmes de ménage, leur expliquant que nous ne souhaitions pas que la chambre soit faite car nous y avions notre chienne qui est craintive, elles se sont montrées fort aimables en nous proposons immédiatement toutes les commodités. Manque juste quelques fruits frais et du jus d'oranges pressées au petit déjeuner ;)
-
Georgia.o2 / 5Le 20/08/2020 à 08:54
On a Séjourné 2 nuits le weekend de 15/8. La Chambre privilège qu on a eu était Belle et spacieuse! Nous aimerions se réfèrer au veilleur de nuit/soir du 15/8 qui devrait changer de travail car il supporte visiblement pas des clients ! Il a refusé catégoriquement de nous servir un verre de vin pour amener en chambre en disant que le bar ferme a 22h alors que la réception nous avait dit qu il est ouvert jusqu'à 23h, et les écrans d'infos indiquaient 23h aussi ! La réponse du monsieur le veuiller 'bah on va pas changer les écrans non plus et on va pas rester ici a discuter longtemps la dessus' ! Inadmissible pour 1 Mercure, nous aussi on travaille tous les jours et on a un weekend pour se reposer ,on s attend pas a un tel service.
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.