Hôtel Restaurant Campanile Poitiers Futuroscope
- 4.0
- hôtels
- Chasseneuil-du-Poitou
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Poitiers Futuroscope à Chasseneuil-du-Poitou
Hôtel en bordure de route, chambres claires, restaurant, parking gratuit et billetterie pour le Futuroscope. Chambres claires, billetterie pour parc.
Tags: Restaurant français, Hôtel,
Les avis (100)
-
PLOUHIN.4 / 5Le 09/02/2022 à 21:41
Chambre dans la norme, avec des équipements de bases.. Accueil très sympathique avec un personnel à l'écoute... Très bien placé par rapport au parc (10 min à pieds) avec parking gratuit. Prises électriques pour voitures. Petit déjeuner très agréable avec une variété de produits importantes et de qualité. Le dîner, très bien, avec buffet chaud et dessert à volonté... Les plats étaient très bons. Là, une nouvelle fois, tout le monde est "aux petits soins". C'est très agréable.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, c'est avec joie que nous découvrons votre avis et vous remercions pour vos nombreux compliments, notamment concernant la gentillesse et le professionnalisme de nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Campanile site du Futuroscope. Belle journée. -
v.3 / 5Le 26/04/2022 à 07:53
Super accueil, personnel très sympathique. La chambre pour 4 avait un 1 lit double + lits superposés juste à côté à même pas 50 cm. C'est difficile de circuler dans la chambre. C'est très mal insonorisé. Il serait judicieux de demander aux clients quand ils arrivent de respecter le sommeil des autres surtout tard dans la nuit où du moins mettre une pancarte... Je n'ai pas trouvé la salle de bains très propre. Il restait des traces de bouteilles de gel douche posées sur les bords du lavabo... Je n'ai pas non plus apprécié les toilettes non séparés et juste à côté du lavabo ... Je trouve que mettre une moquette dans une chambre d'hôtel n'est pas hygiénique du tout ! Le repas du soir propose un buffet à volonté que je pensais être assez conséquent comme beaucoup de restaurants avec buffet à volonté. Résultat : peu de choix mais très bon en ce qui concerne le plat chaud. Le petit-déjeuner manquait de choix également. On a vu bien mieux dans des hôtels d'autres parcs ... Points très positifs : le personnel est très agréable ! Le parc n'est pas loin. La literie est assez confortable. Mais je prendrai quand même un autre hôtel la prochaine fois.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, nous vous remercions pour votre avis détaillé et d'avoir souligné la qualité d'accueil de nos équipes ainsi que la qualité des buffets. Nous gardons toutes vos autres remarques et précisions afin de continuer à nous améliorer et celles-ci seront transmises aux différents services concernés. Bien cordialement. -
Sophie.e5 / 5Le 11/02/2022 à 20:49
Merveilleux - Excellent séjour - Réception très conviviale et chaleureuse Les enfants et nous mêmes avons passé un magnifique séjour qui restera gravé dans nos mémoires. Nous sommes ravis. Chambres très bien fonctionnelles et spacieuses pour recevoir des familles et enfants. Restaurant très agréable avec un grand choix de plats et de qualité pour les adultes et les enfants. Nous avons déjà prévu de revenir et de passer une semaine complète au Futuroscope et de séjourner dans cet hôtel que nous avons trouvé particulièrement agréable.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, nous sommes très touchés par votre avis et compliments, notamment concernant la qualité d'accueil de nos équipes. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour en famille. Belle journée. -
Léa.E5 / 5Le 12/06/2022 à 09:21
Très chouette séjour à l'hôtel Campanile. Personnel très accueillant, disponible, dynamique, serviable et souriant. Chambre propre et confortable. Petit déjeuner avec un grand choix de produits, il y en a pour tous, et malgré l'affluence le matin il ne manque de rien. Accès au parc bien indiqué et fléché sur chemin sécurisé (pas en bord de route) Je recommande cet hôtel et si je reviens au parc je reprendrai cet hôtel Merci à toute l'équipe de l'hôtel, vous êtes top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, toute l'équipe vous remercie pour votre élogieux commentaire et compliments. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour. Bonne journée. -
Lou.2 / 5Le 07/02/2022 à 16:50
Prix élevé pour la qualité. Le buffet petit déjeuné est assez light et il faut arriver avant la dernière heure de service sinon ils ne remettent pas de produit. Concernant la chambre : poubelle non vidées (serviette intime dans la salle de bain), "télécommande" qui gère le chauffage ne fonctionne pas. Attention: baignoire très très petite ! De plus, nous avons pu entendre durant notre petit déjeuner, TOUS les problèmes de la personne qui s'occupe de l'accueil...
Réponse du propriétaire :
Cher Client, nous venons de prendre connaissance de votre avis et lisons avec regret votre relative déception. Nous vous présentons nos excuses pour la poubelle non vidée et ceci sera remonté à notre Gouvernante. Nous gardons précieusement vos autres remarques et précisions concernant le petit-déjeuner et l'accueil afin de continuer à nous améliorer. Bien cordialement. -
Ni.e4 / 5Le 01/05/2022 à 17:15
On a passé une nuit dans l’hôtel, on a pu prendre la chambre un peu avant 15h lors de notre pause car la chambre était prête. Très propre, calme le nécessaire est présent. Un petit déjeuner très copieux, du choix pour tous salé comme sucré. Tout était bien. Nous n’avons pas pris de repas. Seul bémol le prix du café au bar.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, c'est avec joie que nous découvrons votre avis et vous remercions pour vos nombreux compliments, notamment concernant la propreté de nos chambres et la qualité du buffet petit-déjeuner. Belle journée. -
Caroline.o4 / 5Le 03/03/2022 à 13:25
Bonjour , nous sommes venue ce weekend ( du 25 au 27 ) avec mon mari et ma fille de 3 ans pour trois jours deux nuit 🌃 La chambre était propre et la literie aussi . Celle si est vite devenue juste avec le lit d'appoint pour ma fille, si on oublie l'isolation entre les chambres le confort était là quand même .👍 Que dire du personnel , un accueil et un service au TOP toujours le sourire que ce soit a l'arrivée , au moment du petit déjeuner ou du repas pris a l'hôtel le samedi soir . Accès au parc très facile et sécurisé grâce au chemin banaliser . Très bon séjour .
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, nous tenons à vous remercier pour votre avis détaillé et sommes ravis de lire votre globale satisfaction. Nous vous remercions également d'avoir souligné la gentillesse et le professionnalisme de nos équipes. Belle journée. -
jennifer.i2 / 5Le 10/02/2022 à 21:07
Chambre pour un adulte et 2 enfants. Mauvaise surprise à l' arrivée car la chambre est vraiment très petite et il n y a que 2 lits simple. Le 3 ème est un lit tiroir sur lequel il faut marcher pour accéder à la salle de bain 😳. Le ménage est très moyen puisque nous avons retrouvé sous le lit une chaussette sale. Deuxième point négatif, la literie. Franchement le matelas était catastrophique, déformé avec un creux dans le centre du lit. Le restaurant très bien, récent et personnel (en formation) mais agréable. Séjour mitigé à cause de la chambre
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et d'avoir souligné la gentillesse de nos équipes ainsi que la qualité de notre restaurant. Nous regrettons que la chambre n'ait pas répondu à vos attentes et comprenons vos remarques. Pour un prochain séjour, pour davantage de confort si vous êtes 3, nous vous conseillons de réserver une chambre familiale. Belle journée. -
Famille.i4 / 5Le 26/02/2022 à 08:32
Une chambre correcte pour 1 nuit avec 2 enfants. Propre, et fonctionnelle. Literie OK. Bien isolée. Le restaurant se trouve juste en face des chambres, petit déjeuner copieux et varié et dans une ambiance calme et sympa.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de lire la réussite de votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Campanile site du Futuroscope. -
gladys.u5 / 5Le 30/04/2022 à 18:58
Tout était très bien. Chaque membre du personnel rencontré était très aimable et accueillant. Le petit déjeuner était très bon. La chambre était propre, peu bruyante, la literie confortable. La salle de douche était très propre. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, nous sommes ravis de lire la réussite de votre séjour et vous remercions pour votre avis. Belle journée. -
Sabrina.5 / 5Le 10/06/2022 à 05:20
Hôtel offrant une bonne qualité de service., le personnel est très sympathique et à l'écoute. La cuisine est très bonne. Aliments frais cuisinés sur place, cuisiniers, soucieux de la qualité qu'ils défendent, vous conseille dans vos choix. Cet hôtel est propre et bien tenu. Les plus, passage piéton pour accéder au Futuroscope, 10 mn à pied.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, c'est avec joie que nous lisons votre avis et vous remercions pour tous ces compliments, notamment à l'égard de nos équipes. Belle journée. -
Nicolas.r5 / 5Le 04/06/2022 à 11:44
Très bon accueil. Chambres simples mais propres et fonctionnelles (manque un peu d’insonorisation). Très bien au niveau restauration. Des buffets copieux, du personnel sympa, aimable et à l’écoute. Parking gratuit et site à moins de 15 minutes du futuroscope. 2 jours et 2 nuits bien sympathiques. Merci Campanile.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes ravis que notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes. Belle journée. -
Thierry.h2 / 5Le 27/02/2022 à 17:19
Séjour de 2 nuits au prix fort. Pas de ménage. Pas de plateau de courtoisie le deuxième jour. Réserves de produit lavabo/douche au minimum. Carte de chambre désactivée avant l'heure maxi de départ. Le personnel se confond en excuses. Seule, la responsable tente de sauver la face. Avis très mitigé...
Réponse du propriétaire :
Cher Client, nous venons de prendre connaissance de votre avis et lisons avec regret votre relative déception suite aux désagréments rencontrés. Vos remarques concernant le manque de produits de bain ont été remontées à la Gouvernante afin d'être davantage vigilent. Depuis la crise sanitaire, le ménage en cours de séjour est effectué uniquement sur demande auprès de la réception. Nous vous présentons nos excuses si vous n'en avez pas été informé lors de votre arrivée. Bien cordialement. -
Laurent.a5 / 5Le 02/05/2022 à 19:47
Très bon hôtel, propreté et service des chambres parfaits. Les buffets sont très bien que ce soit en entrées et en desserts ( je n'ai pas essayé les buffets chauds). Le personnel est très sympathique. Bref, un très bon hôtel restaurant aux prix abordables. Chambre utilisée pout 2 adultes et 2 enfants. A 10 minutes à pied de l'entrée du futuroscope. Merci.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que notre Hôtel ainsi que notre Restaurant aient répondu à toutes vos attentes lors de votre séjour. Belle journée. -
poussinrj.4 / 5Le 04/05/2022 à 09:44
Personnel sympathique. Chambre toute simple mais très propre. Bon rapport qualité prix pour profiter du Futuroscope. Prévoyez au moins 15 min à pieds pour arriver au Futuroscope. Petit déjeuner bien varié.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes ravis de lire votre satisfaction. Le chemin habituel pour se rendre au Futuroscope est temporairement fermé, ainsi, il faut en effet compter 15 min au lieu de 10. Belle journée. -
Severine.u2 / 5Le 01/05/2022 à 10:09
- Petite chambre bien équipée mais literie moyennement confortable. - Insonorisation médiocre, on entend son voisin parler et tousser… nuit difficile. - Personnel très souriant et disponible. - Accès Futuroscope très pratique. - Très déçue que le pack « hôtel + Futuroscope » soit nettement plus cher que pris au détail : impression d’avoir été pris pour un pigeon.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, nous vous remercions pour votre avis et d'avoir mis en avant la qualité d'accueil de nos équipes. Nous regrettons les nuisances sonores de vos voisins pendant le séjour et gardons votre remarque. Il se peut en effet que réserver l'hôtel à part soit moins cher selon les périodes, car nous proposons différentes promotions au cours de l'année sur notre site internet. Bien cordialement. -
N.4 / 5Le 05/05/2022 à 06:03
Bien dans l'ensemble !!! Propre, facile d'accès etc.. Mais pas de bananes au petit déjeuner... Un basique manquant vous faisant perdre une étoile rien que pour ça !!! Vous ne pensez pas aux sportifs... Nous n'avons pas le droit aux gâteaux gras par rapport au poids pour les compétitions...
Réponse du propriétaire :
Cher Client, nous vous remercions pour votre et sommes ravis de lire votre globale satisfaction. Nous proposons d'autres fruits et qui varient selon les commandes effectuées, mais prenons note de votre suggestion. Bien cordialement. -
galaxarmar.5 / 5Le 17/02/2022 à 18:52
Franchement belle hôtel, personnel souriante, petit-déjeuner 👍🏻, chambre bien nettoyé , lit confortable, TV satisfaisante avec toutes les chaînes incluses. L'hôtel n'est pas loin du Futuroscope compté entre 10 à 15 min à pied. Petit bémol les places de parking sur le devant de l'hôtel sont petites nous avons eu la malchance d'avoir une rayure sur toute la portière, pourtant un autre parking est disponible à l'arrière de l'hôtel mais n'est pas indiqué.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, c'est avec joie que nous lisons votre avis et sommes heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour. Nous vous remercions de recommander notre établissement auprès des autres voyageurs. Belle journée. -
Thomas.B5 / 5Le 21/04/2022 à 18:57
Nous avons passé une très bonne soirée au Campanile. Les buffets et les plats étaient très bons et copieux. Mon fils a adoré :"ce repas restera à jamais gravé dans mon ventre". Le personnel a été très agréable et disponible. Merci.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, c'est avec joie que nous découvrons votre avis et sommes ravis que vous et notamment votre fils aient apprécié notre Restaurant. Belle journée. -
Joanna.e5 / 5Le 10/05/2022 à 07:09
Des chambres très confortables et un petit déjeuner vraiment copieux sucré et salé. Un gros plus pour les volets compléments occultants. Léger bémol pour l'insonorisation entre les chambres qui est un peu léger mais tout le reste est vraiment impeccable
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, nous sommes ravis de découvrir votre avis et de lire votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Campanile site du Futuroscope. -
WebByCréation.3 / 5Le 17/05/2022 à 07:00
Chambre propre, calme. Climatisation fait plus de bruit que d'air rafraîchissant. Restaurant pas beaucoup de choix niveau plats chauds. Desserts variés. Ensemble correct.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, nous vous remercions pour votre avis et prenons note de vos remarques afin de continuer à nous améliorer. Belle journée. -
Berangere.3 / 5Le 21/05/2022 à 16:47
Séjour de 5 nuits au Campanile, 3 jours pour que la télévision fonctionne, 24h sans eau chaude, la propreté de la salle de bains "sans plus", un buffet au petit déjeuner très correct mais d'autres Campaniles proposent mieux. En revanche le personnel est sympathique.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, nous vous remercions d'avoir souligné la qualité d'accueil de nos équipes et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour la gêne occasionnée quant au manque d'eau chaude. Nous avons en effet eu un soucis de chaudière indépendant de notre volonté de 18h à 10h environ. Bien cordialement. -
Nicolas.y2 / 5Le 03/06/2022 à 13:10
Je met deux étoiles pour la propreté... Mais c'est tout ! J'ai eu un accueil déplorable, obligé de payer des l'arrivée ! La première fois que je vois ça... Et nous dire : '' c'est au cas où, vous voudriez partir sans payer.... '' On nous a traité d'escroc en gros... Le seul intérêt dans tout ça, était d'aller au futuroscope à pied... Mais au vue du prix.... Il fallait bien un intérêt... Je le conseil pas du coup...
Réponse du propriétaire :
Cher Client, nous vous remercions pour votre avis et d'avoir souligné la propreté de nos chambres. Nous avons d'ordinaire de très bons retours sur la qualité d'accueil de nos équipes, ainsi, sachez que votre avis a déjà été remonté aux personnes concernées afin d'éviter ce type de réponse à l'avenir. Nous vous présentons nos excuses. Bien cordialement. -
Hervillard.r4 / 5Le 22/12/2021 à 12:51
On s'arrête régulièrement dans cet établissement pour déjeuner. Leur formule buffet chaud à volonté et café gourmand pour 14€50 et très intéressante. Service très agréable avec des produits toujours très bons. Pour les gourmand la formule 2 buffets à volonté est aussi très bien. Pour les gros mangeurs il y a la formule 3 buffet à volonté.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, c'est avec joie que nous découvrons votre élogieux commentaire et vous remercions de votre fidélité à notre restaurant. A très bientôt au Campanile site du Futuroscope. -
Christina.V5 / 5Le 09/06/2022 à 17:20
Chambre pour 2 adultes et 2 enfants : très propre, plateau tisane appreciable, literie et oreillers très confortables . Le buffet petit déjeuner avec beaucoup de choix et très bons. Vous me réconciliez avec les hôtels
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christina, c'est avec joie que nous découvrons votre élogieux commentaire. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et vous souhaitons une bonne journée. -
Sylvie.I4 / 5Le 29/05/2022 à 06:07
Séjour de 3 nuits avec un groupe, chambre propre, le personnel est sympa et souriant, j'aurais mis 5 si le responsable du restaurant avait eu le sourire...Aux dires de son équipe c'est un bon responsable et quelqu'un de sympa mais en tant que client c'est pas l'impression qu'il donne. Sourit à la vie.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, nous vous remercions pour votre avis positif et sommes ravis de lire la réussite de votre séjour. Je vous confirme également que le Responsable de restauration est une personne très joviale et à l'attention des clients. Le message lui sera tout de même passé. Bien cordialement. -
Delphine.h4 / 5Le 08/04/2022 à 06:32
Très bon hôtel. Chambre propre et accueillante. Petit déjeuner copieux. Seul bémol le bar ou les cocktails ne sont pas à la hauteur
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, nous vous remercions pour votre avis et compliments concernant la propreté de nos chambres. Votre remarque concernant les cocktails sera remonté à notre barmaid. Belle journée. -
Jessie.h5 / 5Le 26/04/2022 à 09:22
Très bon accueil, hôtel propre. Côté restaurant rien à dire, buffet complet. Borne pour voiture électrique à disposition gratuite. Très proche du parc du futuroscope pratique pr les familles nous recommandons cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, c'est avec joie que nous découvrons votre avis et vous remercions de recommander notre établissement auprès des autres voyageurs. Belle journée. -
julien.u4 / 5Le 08/04/2022 à 18:06
Repas du soir très agréable..buffet a volonté ( plat - dessert ) plusieurs choix pour 19,90eur par adulte et 5eur par enfant . Très bonne cuisine , personnel très sympathique et une bonne façon de finir une journée épuisante au parc futuroscope. Chambre de base mais confort minimum et utile et agréable. Douche chaude , chambre avec volets et propreté rien à dire . Je recommande grandement cet hôtel restaurant au bon rapport qualité prix en plus de la sympathie du personnel
Réponse du propriétaire :
Cher Client, nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre avis détaillé et sommes ravis que notre établissement ait répondu à vos attentes, tant concernant la restauration que l'hébergement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Campanile site du Futuroscope. -
Gites.25 / 5Le 23/04/2022 à 10:01
Super plan pour visiter le Futuroscope, à seulement 10 minutes à pied. Nous avons passé 2 nuits avec notre enfant de 10 ans, la bonne qualité des plats proposés en formule buffet à volonté est très apprécié. Nous recommandons...😊
Réponse du propriétaire :
Cher Client, nous tenons à vous remercier de recommander notre établissement pour un séjour en famille au Futuroscope. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Campanile site du Futuroscope. -
Jeremy.i2 / 5Le 21/05/2022 à 16:46
Petit déjeuner simple et de piètre qualité prix, chambre propre mais minuscule et très mal insonorisées. Vraiment pour dormir pour aller au futuroscope si on est pas difficile... pour légèrement plus chère l'hôtel plazza juste à côté est beaucoup mieux !!!!! Lit d'appoint sous le sol pour un enfant de 11 ans, plus que limite même plus la place de se déplacer dans la chambre.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, nous venons de prendre connaissance de votre avis et lisons avec regret votre déception. Etant dans une démarche d'amélioration nous gardons précieusement vos remarques afin de continuer à nous améliorer. Bien cordialement. -
Gilbert.o5 / 5Le 28/02/2022 à 19:20
Les chambres sont assez spacieuses pour ce qu’on a à y faire, dormir. Au sujet de la restauration, buffet, plats chauds, dessert il n’y a rien à dire hormis que c’est très bon, idem pour le petit déjeuner. Les employés sont très sympathiques.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, c'est avec joie que nous découvrons votre élogieux commentaire et vous en remercions. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Campanile site du Futuroscope. -
Monique.a5 / 5Le 27/03/2022 à 21:38
Très belle expérience sur cet hôtel restaurant proche du futuroscope (10 mm a pied par chemin) nous etions sceptiques mais très bien Personnel à l écoute, sympathique buffet très correct, même si nous n avons pas dîner. petit déjeuner très bien, chambre très propre . Nous recommandons à 100% . Avons profité une offre spéciale 30% sur 2eme nuit. Donc parfait
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, c'est avec joie que nous découvrons votre élogieux commentaire et vous remercions d'avoir souligné les points forts de notre établissement qui sont l'accueil ainsi que la propreté des chambres. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Campanile site du Futuroscope. Belle journée. -
Domi.b1 / 5Le 09/06/2022 à 16:51
Je n'ai pas du tout aimé. Petit dej le prix n'est pas celui indiqué dans les chambres. Les chambres sur autoroute brillante. Je trouve que le rapport qualité prix n'y est pas. Je ne reviendrai pas malgré la proximité du Futuroscope
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous lisons avec regret votre déception. Nous comprenons votre remarque concernant le mauvais tarif indiqué en chambre. Le prix du petit-déjeuner a en effet été augmenté et nous ne l'avions pas encore changé dans toutes les chambres. Bonne journée. -
agathe.a5 / 5Le 14/05/2022 à 19:41
Super accueil. Le repas est très bon, quantité de choix suffisante au niveau du buffet entrée et dessert (très bon). Au sujet du plat principal, super chef, 3 choix de plats excellent.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, c'est avec joie que nous découvrons votre avis et sommes ravis que notre Restaurant ait répondu à vos attentes. Belle journée. -
yohann.a5 / 5Le 04/04/2022 à 16:31
Chambre très propre et fonctionnelle, un buffet de petit déjeuner très sympa, un accueil chaleureux et toujours avec le sourire malgré le rush du dimanche matin, merci de nous avoir fait passer un agréable moment au sein de votre établissement.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, nous tenons à vous remercier chaleureusement pour vos compliments, notamment concernant la disponibilité et le professionnalisme de nos équipes. Belle journée. -
Béatrice.i5 / 5Le 03/06/2022 à 08:28
Je recommande à 100% aussi 👍👍 C'est propre on y dort très bien (chambre à 2 lits , salle de bain top ) petit déjeuner copieux en self service dans la grande salle restaurant très jolie d'ailleurs, le personnel, des jeunes sympathique pas très souriant mais je les comprends...😉
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, nous vous remercions pour votre avis et de recommander notre établissement auprès des autres voyageurs. Votre remarque concernant le manque de sourire sera remontée aux équipes. Belle journée. -
Covers.n5 / 5Le 26/05/2022 à 20:21
Très bon accueil, personnel très sympathique. Nous avons bien mangé et en fin de repas nous avons eu droit à une très belle chanson d’un des employés d’origine polynésienne qui nous interprété une chanson accompagnée de son yukulele ! Une très belle soirée.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux de lire la réussite de votre séjour et notamment de votre repas, grâce à Teiva et sa bonne humeur. Belle journée. -
Morgane.5 / 5Le 02/06/2022 à 18:44
Hôtel nickel ! Très propre très bonne literie très calme. Nous avons mangé le soir au restaurant du Campanile, de type buffet, il y a du choix. Et c'est très bon !
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, c'est avec joie que nous découvrons votre avis et sommes heureux de lire la réussite de votre séjour. Très bonne journée. -
El.A3 / 5Le 08/05/2022 à 11:53
Un petit coin bien tranquille, chambre un peut trop petite pour deux enfants et deux adultes. Pour le message, l'équipe est devant la chambre bien avant midi.dommage. Petit déjeuner. Tres bon petit-déjeuner. Attention : à 10 heures, y'a plus rien.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, nous vous remercions pour votre avis et prenons note de vos remarques et précisions afin de continuer à nous améliorer. Bien cordialement. -
Dominique.u5 / 5Le 08/06/2022 à 18:57
Tres bon accueil avec personnel compétent et souriant. Chambres tres bien et j ai pu gouter au dîner sur place avec des buffets desserts faits maison et plats avec 3 choix et légumes a volonté..tarif plus que raisonnable et Je recommande vivement...
Réponse du propriétaire :
Cher Client, nous vous remercions pour votre avis et compliments, notamment à l'égard de nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Belle journée. -
jennifer.o5 / 5Le 05/06/2022 à 15:47
Très bien accueilli par le personnel Nous y avons passé un très bon séjour dans l hôtel Les chambres sont équipées de Base mais tout y ai Elles sont très propre Le petit déjeuner est très bien servi , beaucoup de choix
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, nous sommes heureux que notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes et vous remercions pour votre avis. Belle journée. -
Margaux.e1 / 5Le 06/06/2022 à 06:32
Lit pas du tout confortable, le buffet n'a pas beaucoup de choix et les prix sont très élevé pour les services proposés. Un ibis pour 10euros de plus est beaucoup mieux.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, nous vous remercions pour votre avis et lisons avec regret votre déception. Nous gardons vos remarques afin de continuer à nous améliorer. Bien cordialement. -
Grandjean-Perrenoud-Comtesse.e3 / 5Le 29/04/2022 à 21:59
Hôtel que nous conseillons, au famille et couple, seuls. restauration bonne déjeuner buffet café de la machine et dans les chambres un chauf eau , une salle de bain basique, personnels agréable, parkings extérieur, parc futuroscop pas trop loin à pieds 10 à 15 min. Pour la chambre Atontion à l'entretient du matériel à réparer.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, nous vous remercions pour votre avis et prenons note de vos remarques et précisions afin de continuer à nous améliorer. Bien cordialement. -
Carine.i2 / 5Le 24/04/2022 à 13:43
L'hôtel est vieillot. Chambre pour trois personnes : le troisième lit est un lit glissé sous le matelas. Petit déj copieux. Bien cher pour ce que c'est.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, nous venons de découvrir votre avis et lisons avec regret votre déception concernant la chambre. Bien cordialement. -
Catherine.e4 / 5Le 04/05/2022 à 19:52
Personnels sympathiques. Chambres pour 5 personnes bien agencées. Buffet du restaurant avec assez de choix. À 10mn à pied du parc, ce qui est idéal.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, nous vous remercions d'avoir souligné la qualité d'accueil de nos équipes. Nous conservons vos précisions concernant le choix aux buffets. Belle journée. -
Morgane.M4 / 5Le 15/06/2022 à 21:29
CHAMBRE: Belle et assez spacieuse , salle de bain avec baignoire très pratique , MAIIIS ARAIGNER, ma phobie du coup mauvaises surprise il y en avait 2 dans la chambre et sur le bord des balcons des grosses... PERSONNELS: Ils étaient très souriant et réactif a nos demandes, vraiment aimable PETIT DEJEUNER: du choix vraiment en sucré salé trés correct je me suis régaler! EMPLACEMENT: moins de 10 minutes à pied du Futuroscope donc perfect ! Je vous conseil cet hotel
-
Karen.i5 / 5Le 04/04/2022 à 08:07
Très bon hôtel.. équipe accueillante souriante plaisante... Contente d'avoir fait ce choix d'hôtel. Chambre très correct propre... Merci..
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, toute l'équipe se joint à moi afin de vous remercier pour votre élogieux commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Campanile site du Futuroscope. Belle journée. -
Galactikeuse..4 / 5Le 21/04/2022 à 09:20
HOTEL Très bien situé. La chambre est petite mais fonctionnelle. Le petit déjeuner était gourmand, varié. A refaire
Réponse du propriétaire :
Cher Client, nous sommes heureux de lire la réussite de votre séjour et vous remercions pour votre avis positif. Belle journée. -
Nolwenn.i3 / 5Le 28/04/2022 à 14:15
25,90€ pour un plat avec soit entrée soit dessert, pour un buffet a volonté ça fait cher. Coktail mojito pas bon du tout. C'est bien quand on a la flemme de chercher un resto après le Futuroscope et qu'on a pas forcément réservé mais ça reste un peu trop cher pour ce que c'est. Le restaurant asiatique du coin était plus qualitatif...
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, nous venons de découvrir votre avis et lisons avec regret votre déception concernant le restaurant. Vos remarques seront remontées au service concerné. Bien cordialement. -
david.i5 / 5Le 22/04/2022 à 08:04
Chambre très propre perssonel très agréable petit déjeuner copieux même après 9h .Proche du futuroscop par un petit chemin . Ce n était pas notre premier séjour nous reviendrons et nous recommandons cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, nous tenons à vous remercier pour votre élogieux commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Campanile site du Futuroscope. -
Isa.D4 / 5Le 15/05/2022 à 18:45
Personnel souriant, agréable et à l'écoute. La réception fonctionne 24h/24h: notre carte s'était désactivée et le monsieur de la réception à été très aimable.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, nous vous remercions pour votre avis et compliments à l'égard de nos équipes. Belle journée. -
Roseleyne.i5 / 5Le 26/05/2022 à 20:21
Nous ne parlerons pas du repas ( bien que très correct et un service agréable), tellement Mauru a laissé une impression d évasion de part sa nature et son partage de la Polynésie. Très clairement , nous préconisons une forte augmentation de salaire pour Mauru !!!! ;-) Cordialement
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, nous tenons à vous remercier pour votre avis positif et Teiva sera ravi de lire la réussite de votre séjour et du repas, notamment grâce à lui. Belle journée. -
Landy.A4 / 5Le 12/05/2022 à 08:06
Hôtel correct, mais chambre vieillissante. PDJ correct aussi mais penser à arriver avant l'heure où tout le monde prend son PDJ (9h) car sinon il ne reste plus beaucoup de produits (ils ne sont pas tous renouvelés)
Réponse du propriétaire :
Cher Client, nous vous remercions pour votre avis et votre remarque concernant les produits manquants au petit-déjeuner sera remontée au service concerné. Belle journée. -
Christine.e5 / 5Le 27/05/2022 à 15:49
le restaurant est parfait , nous y déjeunons de temps en temps, et nous sommes toujours aussi bien accueilli ...le personnel est très agréable et compétant...nous sommes très satisfait de ce restaurant .....je recommande a tous ceux qui veulent faire une bonne pause repas.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, nous sommes ravis que notre Restaurant ait répondu à vos attentes et papilles et vous remercions d'avoir souligné la qualité d'accueil de nos équipes. A bientôt ! -
akim.h3 / 5Le 31/05/2022 à 11:57
Hotel bien placé. Restaurant bruyant et cuisine simple. Chambre correcte sans chichis et bonne literie.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et partager votre expérience. Bien cordialement. -
andre.i5 / 5Le 03/06/2022 à 10:44
Séjour d'une semaine avec France sst pour une formation, super accueil de l'équipe de campanile, les serveurs aimables et dispos, les cuistos au top, menus au top,, les chambres nikel ! Je reviens pour ma prochaine formation. Merci beaucoup !
Réponse du propriétaire :
Cher Client, toute l'équipe se joint à moi afin de vous remercier pour vos nombreux compliments. Nous sommes ravis que notre établissement ait répondu à vos attentes et sommes heureux de vous accueillir à nouveau prochainement. Belle journée. -
Sophie.A5 / 5Le 26/05/2022 à 20:13
Un repas correcte mais un cuisinier qui a illuminé notre repas en chantant en tahitien avec son ukulélé puis en exécutant un haka !!! Merci merci pour ce spectacle et Bravo à Mauru !!!!
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous ayez passé un bon moment au sein de notre équipes. Teiva sera ravi de lire votre avis ! Belle journée. -
francois.r5 / 5Le 18/05/2022 à 20:19
C'est une de mes "cantines" préférées le midi sur le secteur du Futuroscope. Personnel convivial et buffets complets. Très recommandable.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, nous vous remercions de recommander notre Restaurant. Au plaisir de vous revoir bientôt. -
Sophie.x5 / 5Le 06/06/2022 à 12:59
Hôtel bien situé , à 10 min à pied du futuroscope.chambre au calme et confortable. Repas et petit déjeuner copieux.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, nous tenons à vous remercier pour votre élogieux commentaire et sommes ravis que notre établissement ait répondu à vos attentes. Belle journée. -
Sylvie.a5 / 5Le 07/03/2022 à 09:25
Séjour d'une nuit à 3 personnes très agréable. Chambre très propre et bien conçue pour une famille. Bar et restaurant joliment décoré. Personnel très agréable.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, nous sommes ravis de découvrir votre avis et vous remercions pour votre avis positif. Belle journée. -
Amidio.a5 / 5Le 20/03/2022 à 05:30
Très belle chambre très spacieuse très propres seul soucis la salle de bain inpossible de pouvoir se laver car elle est équipée d'une baignoire et quand est a moitié handicapés c'est pas possible de engenber le rebord sa mande de une douche.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, nous vous remercions pour votre avis et d'avoir souligné la propreté de nos chambres. En effet, nos chambres disposent soit d'une douche ou d'une baignoire, n'hésitez pas à émettre un souhait en amont de votre séjour afin de pouvoir répondre à votre demande et vous accueillir dans les meilleures conditions.. Pour un prochain séjour, sachez que nous disposons également de 7 chambres PMR. Bonne journée. -
Corinne.r4 / 5Le 28/05/2022 à 10:00
Hôtel très sympa, agréable et très bien situé par rapport au futuroscope. Pas besoin de prendre la voiture pour s y rendre
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette évaluation. -
Tia.4 / 5Le 05/01/2022 à 16:55
Nuit du 1er au 2 janvier 2022 avec repas du soir et petit-déjeuner: même si les chambres n'ont rien de particulier, l'accueil au restaurant était très agréable. Le personnel a été très accueillant et aux petits soins. je recommande pour les familles. Un grand merci à Florian notre serveur pour la soirée.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, nous sommes ravis de lire la réussite de votre séjour, notamment votre soirée du nouvel an, et Florian sera heureux de lire votre commentaire. Belle journée. -
mimoun974.a5 / 5Le 24/05/2022 à 07:21
Rien a dire .chambre propre .service de thé dans la chambre.personnel accueillant et gentil.je le recommande.en + ils acceptent les chiens.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, c'est avec joie que nous découvrons votre avis et sommes ravis de lire la réussite de votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. -
Biclou.e4 / 5Le 07/06/2022 à 14:02
Chambre propre.Bon acceuil de toute l'équipe. Restauration très correcte. Une bonne adresse proche du Futuroscope.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, nous vous remercions de recommander notre établissement, notamment pour sa propreté et son accueil. Belle journée. -
Clara.e5 / 5Le 22/04/2022 à 07:04
Très bon séjour à quelques minutes du Futuroscope! Personnel très agréable et serviable. Chambre propre, fonctionnelle et bonne literie.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, c'est avec joie que nous découvrons votre avis et vous remercions pour vos compliments concernant l'accueil ainsi que la qualité du ménage. Belle journée. -
Charlotte.r5 / 5Le 07/03/2022 à 21:41
Nous avons beaucoup apprécié la qualité des plats chauds en buffet et l'amabilité des personnes à l'accueil et en salle. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, nous sommes ravis que notre établissement ait répondu à vos attentes et vous remercions pour vos compliments concernant la qualité d'accueil de nos équipes. Belle journée. -
Emna.e5 / 5Le 30/12/2021 à 11:30
Hôtel que je recommande pour y avoir séjourné il y a quelques années dans le cadre professionnel. J'y suis retournée cette fois ci en famille pour aller au futuroscope qui est à 5-10 min à pied (une ligne tracée au sol vous permettra de vous y rendre sans vous perdre). Des petites friandises étaient posées sur les oreillers des enfants qui étaient touchés par cette attention. En espérant revenir bientôt...
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, nous sommes heureux de lire votre avis et vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis si les enfants ont apprécié les friandises. Belle journée. -
Hocine.o2 / 5Le 30/12/2021 à 16:45
Accès à futuroscope de cet hôtel est difficile à pied notamment en poussette. L'ascenseur est bancal et les chambres ne sont pas adaptées à des familles. Je ne comprends pas ses trois étoiles. Les prix sont au dessus de son niveau de confort .
Réponse du propriétaire :
Cher Client, nous venons de découvrir votre avis et regrettons que le sentier pour se rendre au Parc ne soit pas adapté aux poussettes, bien que cela soit indépendant de notre volonté. Nous prenons note de vos autres remarques et précisions afin de toujours mieux répondre aux attentes de nos clients. Belle journée. -
Morgane.a5 / 5Le 14/11/2021 à 15:16
Excellent hôtel. La chambre est certe petite mais très propre et le lit double confortable. Une mention spéciale pour le restaurant! Les serveurs sont très gentils et serviables, ils ont le sourire et ça fait du bien. La nourriture est excellente et les cuisiniers passionnés. La formule proposée est honnête, n'hésitez pas à vous arrêter.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, c'est avec joie que nous découvrons votre avis et vous remercions de recommander notre hôtel mais aussi notre Restaurant. Nous sommes ravis que notre établissement ait répondu à vos attentes. Belle journée. -
J.2 / 5Le 27/12/2021 à 09:47
Le personnel est au top, rien à dire la dessus. La formule " buffet a volonté " était un peu en mode gros manquement . Malgré un séjour de Noël, la formule à souffert de quelques manques et surtout de grosses ruptures au moment du repas. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, nous vous remercions pour votre avis et d'avoir souligné la qualité d'accueil de nos équipes. Nous vous présentons nos excuses pour le manque de réapprovisionnement des buffets et ceci a été remonté au responsable de service. Bien cordialement. -
Nicolas.h2 / 5Le 20/11/2021 à 21:34
Chambres minuscules. Lits corrects. Personnel agréable. Petit déjeuner bon, et bien achalandé même à l'heure du coup de feu. Environnement moche et bruyant. Gros point noir: J'avais réservé deux chambres communicantes, j'ai eu deux chambres séparées, éloignées et pas au même étage. "Mais dans le même bâtiment!", m'a fièrement dit l'agent d'accueil. J'ai eu un geste commercial, mais cela reste très cher pour ce que c'est. Mon avis: Hôtel OK si vous venez deux jours au Futuroscope sans voiture, et que vous cherchez une chambre pour dormir une courte nuit. Si vous avez une voiture, vous trouverez beaucoup mieux et moins cher à 10 minutes.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ainsi que pour votre compliment concernant la qualité d'accueil de nos équipes. Nous vous présentons nos excuses si vous n'avez pas pu avoir des chambres communicantes et comprenons vos remarques. Bien cordialement. -
Karina.o1 / 5Le 25/02/2022 à 23:46
Horrible, cet hôtel est très médiocre à tout les niveaux. Je vous déconseille d’y loger, nous avons quitté notre chambre plus tôt que prévu. Dommage pour la journée de parc que l’on a perdu du coup!!! L’hygiène n’est pas au rdv!!!!
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, nous venons de découvrir votre avis et lisons avec regret votre déception. Nous avons d'ordinaire de bons retours concernant la qualité du ménage, ainsi, nous vous présentons nos excuses si cela n'ait pas été le cas pour votre chambre et ceci sera remonté à la Gouvernante. Bien cordialement. -
Audrey.i4 / 5Le 02/03/2022 à 11:34
Hôtel basique. Nous étions dans une chambre un lit double et 2 lits simples. Chambre très petite difficile de circuler mais très fonctionnelle et le gros plus très propre.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, nous vous remercions pour votre avis. Belle journée. -
Recyclage.a2 / 5Le 01/01/2022 à 07:34
Pas de contrôle de pass, la moitié du personnel a son masque dans le cou ou sous le nez...mais ils placardé partout de respecter les consignes...bel exemple !!! je mettrai à jour l'avis en fin de séjour. Grand parking, chambre hyper propres. A 10 minutes à pied du Park.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, nous venons de prendre connaissance de votre avis et vous remercions d'avoir souligné la propreté de nos chambres. Nous sommes étonnés de lire que le personnel ne porte pas correctement le masque en salle et en réception. C'est la première fois que nous avons cette remarque car cela est pourtant habituellement respecté. Belle journée. -
ANNE-CÉCILE.M4 / 5Le 27/11/2021 à 09:51
Chambre très propre, plutôt calme par rapport à d'autres collègues... Mais tout aussi fraîche, malgré la clim à 28° !!! Clim trop bruyante. Équipe du personnel attentionnée. Mais le verre de Pinot gris n'en était pas, d'abord bien trop rosé, et à la saveur dépassée, brûlante et acide... Dommage. Petit déjeuner généreux, copieux et varié sous forme de buffet : les boissons chaudes mériteraient quelques degrés de plus...
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, nous vous remercions pour votre avis détaillé et d'avoir souligné la propreté de nos chambres ainsi que la qualité d'accueil de nos équipes. Nous vous présentons nos excuses pour votre verre de vin, nous espérons que vous nous l'avez signalé afin de vous apporter un autre verre. Nous prenons bonne note de vos remarques et précisions afin de continuer à nous améliorer. Belle journée. -
Cyril.A4 / 5Le 02/03/2022 à 09:15
De passage le 1 er Mars avec un pass d'une journée sur le Futuroscope. Nous étions avec nos deux garçons de 9 et 11 ans avec lit superposé ( lit du haut trop proche du plafond) Nous avons trouvé le lieu et les chambres très bien entretenu Le restaurant est un endroit chaleureux avec un personnel très à l'écoute Nous conseillons cet Hôtel restaurant
Réponse du propriétaire :
Cher Client, c'est avec joie que nous découvrons votre avis et sommes ravis de lire la réussite de votre séjour en famille. Nous vous remercions de recommander notre établissement auprès des autres voyageurs. Belle journée. -
Sosso.a2 / 5Le 30/10/2021 à 07:14
Dommage que pour un groupe comme cela d'une le serveur du soir qui nous place au restaurant soit mal aimable et prétentieux, heureusement que les serveur sont Top. Nous avons eu la chambre 205 qui est un véritable calvaire, il y a une porte qui communique avec le chambre 204 cette porte n'est pas isolé du coup nous entendons toute la vie de la chambre voisine et tous les pas de la chambre du haut mais aussi toutes les voitures du parking et les gens extérieurs si ils ont le malheur de parlé prêt de votre porte. Vraiment très déçu en vue du prix payé, un catastrophe pour se reposer quand ont est en déplacement pro.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, nous venons de découvrir votre avis et vous remercions pour votre retour. Nous avons d'ordinaire de bons avis concernant la qualité du service, ainsi, nous vous présentons nos excuses si cela n'a pas été le cas lors de votre venue et ceci sera remonté au responsable de service. Nous prenons également note de vos remarques concernant le manque d'insonorisation de votre chambre et regrettons les nuisances sonores. Bien cordialement. -
krystal.4 / 5Le 22/02/2022 à 16:36
Hôtel confortable, bonne accueil du personnel mais la note de 4 est lié à la qualité du restaurant où à lui seul il mérite la note de 2/5. Cher... pour une qualité médiocre.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, nous sommes ravis que l'hôtel ait répondu à vos attentes et regrettons que cela n'ait pas été le cas concernant la partie restauration. Vos remarques seront remontées au Chef de cuisine. Belle journée. -
cecile.h5 / 5Le 20/02/2022 à 19:00
chambre très bien entretenu, propre, bonne literie. Personnel à l’accueil très agréable, souriant. Très bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, c'est avec joie que nous lisons votre avis et vous remercions d'avoir mis en avant la propreté de nos chambres ainsi que la qualité d'accueil de nos équipes, qui sont des points essentiels à nos yeux. Belle journée. -
Grand.a5 / 5Le 07/06/2022 à 09:24
Nous avons passer 2 jours sans aucun soucis, propre accueil sympathique et en face du Futuroscope .
Réponse du propriétaire :
Cher Client, nous sommes ravis de lire la réussite de votre séjour et vous remercions pour votre avis. Belle journée. -
Catherine.o3 / 5Le 12/04/2022 à 06:15
Hôtel campanile sans surprise. Restaurant bien au dessous de ceux de Saintes et Niort la crèche , et prix plus élevés. Cependant à noter personnel aimable
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, nous venons de découvrir votre avis et regrettons que notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement. -
J.1 / 5Le 22/11/2021 à 12:55
C'est hôtel est une blague. Aucun contrôle du Pass Sanitaire malgré un affichage vous annonçant le contraire, ni à l'arrivée pour prendre la chambre, ni au restaurant! C'est juste lamentable. Autre point à souligner, nous avions réservé une chambre 3 lits simples: le 3ième lit est un simple lit ce camp! Pour le prix de la chambre, c'est à mourir de rire! On se moque clairement des clients chez Campanile. Le personnel à l'accueil est tout juste respectueux... Conclusion: on évitera cet endroit.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, nous venons de prendre connaissance de votre avis et lisons avec regret votre déception. Notre établissement respecte pourtant le protocole sanitaire et le personnel est formé pour. Si nous n'avons pas contrôlé votre pass sanitaire au restaurant c'est un oubli de notre part et vous présentons nos excuses. Le lit d'appoint pour les enfants est en effet un lit gigogne sans supplément qui se situe sous le grand lit en journée et est à déplier pour la nuit. Pour davantage de confort si vous êtes 3 nous vous conseillons nos chambres familiales. Bien cordialement. -
stéphanie.l2 / 5Le 20/02/2022 à 21:11
Le personnel est très professionnel. Par contre les chambres sont plus que très moyennes .bon petit déjeuner. Qualité des chambres à revoir
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, nous vous remercions d'avoir mis en avant le professionnalisme de nos équipes et regrettons votre déception concernant les chambres. Bien cordialement. -
SEBASTIEN.A4 / 5Le 05/06/2022 à 16:25
Chambre propre, personnel très agréable grande salle de restaurant très sympa..
Réponse du propriétaire :
Cher Client, nous vous remercions pour vos compliments et avis. Belle journée. -
Alissa.5 / 5Le 18/03/2022 à 12:32
Hôtel-restaurant très propre ! Le personnel est super agréable et gentil, surtout au buffet ! Merci beaucoup, on reviendra 😊
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, nous sommes ravis de lire la réussite de votre séjour et espérons vous revoir très bientôt au Campanile site du Futuroscope. -
Alexandre.O3 / 5Le 03/01/2018 à 09:33
Bon accueil, côté restauration, bon choix de produits au petit déjeuner et lors des dîners Côté chambre, plusieurs problèmes : télécommande TV en panne, défaut dans l'allumage des lumières, fuite de la douche...dommage car les chambres sont confortables
-
charles.o3 / 5Le 24/03/2022 à 16:51
Un restaurant au top super bien mangé par contre l hôtel il faut vraiment faire quelques choses tâche sur la moquette lit dur on croirait dormir sur une planche et J en passe vraiment dommage
Réponse du propriétaire :
Cher Client, nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant notre Restaurant et regrettons votre déception concernant la chambre. Nous avons d'ordinaire de bons retours sur la qualité des matelas, ainsi, n'hésitez pas à nous communiquer le numéro de la chambre afin de vérifier son état. Bien cordialement. -
Christopher.O5 / 5Le 22/12/2021 à 08:26
Propreté de la chambre niquel : merci Touria Chambre bien agencé avec une très bonne literie. Petit plateau de thé et café sur le bureau appréciable Emplacement proche du futuroscope et bien indiqué Bon petit déjeuné avec du sucré et du salé Repas du soir : bon rapport qualité prix Personnel de l’accueil très agréable, merci à eux !
Réponse du propriétaire :
Cher Client, c'est avec joie que nous découvrons votre avis et Touria sera ravie de vous lire également. Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour et espérons vous revoir très bientôt au Campanile site du Futuroscope. Belle journée. -
Audrey.i4 / 5Le 06/06/2022 à 10:00
Super accueil, merci à Teiva pour sa bonne humeur tahitienne !! Un vrai plus pour le restaurant !!
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, nous vous remercions pour votre avis positif et compliment à l'égard de Teiva. Belle journée. -
Chris.o5 / 5Le 07/04/2022 à 10:17
Tres bon hotel...propre,personel a l ecoute et superbe petit déjeuner.rien a dire...parfait.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, c'est avec joie que nous découvrons votre avis et vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous et les autres voyageurs. Belle journée. -
Yvan.E5 / 5Le 20/04/2022 à 18:21
C'est bien la 5ème fois que nous choisissons Campanile. Cette fois-ci ce qui nous a spécialement marqué, c'est la gentillesse du personnel, la qualité et la diversité de la nourriture !
Réponse du propriétaire :
Cher Client, toute l'équipe se joint à moi afin de vous remercier pour vos compliments. Nous sommes ravis que notre établissement et notamment notre Restaurant aient répondu à toutes vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. -
Thomas.e5 / 5Le 02/06/2022 à 11:26
Très bon hôtel ! Rien à redire, allez-y les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, nous vous remercions pour votre avis et de recommander notre établissement auprès des autres voyageurs. Belle journée. -
Benjamin..2 / 5Le 10/01/2022 à 15:42
Personnel très accueillant! Par contre les chambres laissent à désirer: petites, mal isolées, la literie est de qualité très moyenne...
Réponse du propriétaire :
Cher Client, nous venons de découvrir votre avis et vous remercions d'avoir souligné la qualité d'accueil de nos équipes. Nous lisons avec regret votre déception concernant les chambres et prenons note de vos remarques. Bien cordialement. -
Kevin.A5 / 5Le 31/07/2020 à 15:36
Accueil très agréable. Personnel très disponible. Très bon rapport qualité prix. Pour les gourmands plats chauds à volonté 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et pour cette excellente note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement -
SLY.a5 / 5Le 08/04/2022 à 06:53
Les chambres sont propres et calmes. L’accueil est sympathique. Excellent séjour.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, toute l'équipe se joint à moi afin de vous remercier pour votre élogieux commentaire. Belle journée. -
yannick.l5 / 5Le 13/04/2022 à 11:23
Restaurant, très bon accueil, variété et quantité au buffet, très bon accueil et service aux plats chauds et très bon plats. J y reviendrai sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, nous sommes ravis que notre Restaurant ait répondu à vos attentes et vous remercions de recommander notre établissement. Belle journée. -
Nath.e5 / 5Le 30/04/2022 à 07:43
Très bien situé par rapport au futuroscope bon rapport qualité prix propre petit déjeuner très copieux et diversifié
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, nous tenons à vous remercier pour votre élogieux commentaire. Belle journée. -
mumu.e5 / 5Le 03/04/2022 à 07:40
Séjour en famille 2 adultes 2enfants chambre superbe. Petit déjeuner au top un large choix de produits
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de lire la réussite de votre séjour. Belle journée.