Tabac Hotel

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Tabac Hotel Châtillon

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Tabac Hotel à Châtillon

.


Tags: Hôtel,

Les avis (0)

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Rue Béranger
  • 92320 Châtillon

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–20:00
Mardi 08:00–20:00
Mercredi 08:00–20:00
Jeudi 08:00–20:00
Vendredi 08:00–20:00
Samedi 10:00–19:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    CAMPANILE PARIS CLICHY CENTRE

    (100 Avis)

    J'adore cet endroit! Super service, proche du métro, design moderne et prix correct (ça vaut le coup) ! La chambre est propre, la salle de bain est géniale et vous obtenez également du thé et du café gratuitement. La pièce est juste un peu plus petite qu'il n'y paraît sur la photo. ...

  • Latest Listing

    Radisson Blu, Paris Boulogne

    (100 Avis)

    Bon lieu pour séjourné chambres propres et accueil satisfaisant...

  • Latest Listing

    Residhome Nanterre La Défense

    (100 Avis)

    TL;DR; Bruyant & Incompétent. J'ai passé 2 nuit dans cette Hotel et je crois que c'est ma pire expérience à Paris. Le jour de mon arrivée, erreur d'attribution, je me retrouve avec des lits jumeaux plutôt qu'un lit double. Hotel incomplet impossible de me proposer mieux. On me dis quand même que je pourrais changer de chambre le lendemain. Le lendemain en partant travailler, on m'explique que j'aurais du vider ma chambre avant de partir pour avoir droit au changement de champs (bien sur on ne m'a rien dis la veille et c’était trop tard pour moi pour faire autrement). Concernant la chambre en elle même : - Dans la nuit j'ai pu compter les RER sans aucun soucis. - Le système de chauffage/clim fait un boucan d’enfer, impossible de dormir avec. - La salle de bain nécessite un coup de frais (flexible de douche en fin de vie, trace d'humidité aux mur) - Et en étant exigent, l'emplacement des prises dans la chambre n'est pas ce qu'il y a de plus simple (planqué derrière les tables de chevet ou au pied du lit) Le jour de mon départ, l'imprimante est en panne. On me propose de m'envoyer la facture par mail dans la journée. 3 jours après je n'ai toujours rien reçu... - Une première relance par téléphone, la personne qui me réponds me dit qu'elle fait ça dans la matinée. Toujours rien dans ma boite mail le lendemain - Une seconde relance par téléphone, la personne qui me réponds (une autres personne que la veille), me demande (enfin) mon adresse mail et me dis qu'elle fait ça tout de suite, mais je reçoit le mail 1h après, de plus la pièce jointe n'est pas la bonne (les noms & prénoms n'ont rien a voir) et la facture détaillée concerne une autre cliente de l’hôtel sur la même période. - Ce n'est qu'a mon 3eme appels que la personne gère enfin correctement mon appels et traite la demande directement au téléphone. Bien sur malgré tous ces désagréments signalé en cours de séjour, aucun geste commercial n'a été proposé et aucune excuses n'ont été formulé. Plus que de l'incompétences, les tenanciers de cette hôtel n'en ont rien a faire de leurs clients. Il va de soit que je ne recommande pas cet établissement....

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant des Bergères

    (2 Avis)

    Très bon café...

  • Latest Listing

    Hôtel Novotel Suites Paris Issy les Moulineaux

    (100 Avis)

    Très chouette petit hôtel dans un quartier sympa et bien desservi au niveau des transports...

📅 Vérifier la disponibilité