Appart'hôtel Odalys City Les Cordeliers
- 3.7
- hôtels
- Dijon
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Appart'hôtel Odalys City Les Cordeliers à Dijon
Chambres élégantes dans un appart'hôtel luxueux, installé dans un ancien monastère, avec hammam et jardins. Appart'hôtel chic dans ancien cloître.
Tags: Hôtel, Résidence hôtelière,
Les avis (100)
-
Francoise.a5 / 5Le 17/03/2022 à 09:29
Second séjour dans cet établissement à l’architecture magnifique et idéalement situé. L’accueil y est parfait. Les chambres très propres et bien agencées. Le petit déjeuner est servi dans l’ancienne sacristie. Il est très varié, complet et les produits sont d’une excellent qualité. Je reviendrai, c’est certain !
Réponse du propriétaire :
Chère Françoise, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes enchantés que votre séjour se soit très bien déroulé et que vous ayez apprécié la propreté de votre suite, notre petit-déjeuner et la qualité de notre accueil. Ce fut une joie de vous recevoir. Nous vous disons à très bientôt ! L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Les Cordeliers [email protected] +33 (0)3 80 42 88 62 -
Clémence.l3 / 5Le 12/04/2022 à 08:49
Propreté de la chambre relative (sol sale). Pour 112€ la nuit, il faut vider ses poubelles en partant…… Petit déjeuner qui ne vaut absolument pas ses 12€50! Il ne ressemble pas à ce qui est annoncé dans le descriptif. Le radiateur de la salle de bain était défectueux et tournait à plein régime, nous avons dû contacter l’accueil. Par contre, la personne à l’accueil était vraiment TRÈS sympathique et nous a conseillé un super restaurant.
Réponse du propriétaire :
Chère Clémence, Merci de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous sommes désolés de lire que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous sommes à votre écoute sur place pour toute remarque concernant le nettoyage et sommes ouverts à toute suggestion pour le petit-déjeuner. Également, nous sommes une résidence de tourisme et non un hôtel. Aussi, nous ne fournissons pas les mêmes prestations. Notamment, le fait de sortir les poubelles est à la charge du client. Merci d'avoir mentionné la sympathie de notre équipe toujours disponible pour nos clients. Ce serait une joie de vous revoir pour un séjour plus réussi. Bien à vous, L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Les Cordeliers [email protected] +33 (0)3 80 42 88 62 -
M.R3 / 5Le 07/06/2022 à 22:49
Bel endroit (ancien cloître). Les appartements sont biens, mais dans une si grande chambre, le lit en seulement 140 dont la partie haute est de plus encastrée semble vraiment étriqué. Pas de coffre. Pas de produits de bienvenue, seulement de grandes bouteilles de gel douche (et celle de la douche était vide). Papier toilette pas renouvelé, pas de plateau de bienvenue (thé, café...)... Bref, le service est minimal, et on s'attendrait à mieux vu le prix payé et les 4 étoiles annoncées. Surtout, petit déjeuner très médiocre (mais dans une jolie salle), avec des produits premiers prix (jambon luisant, fromages pasteurisés de supermarché, petits pains industriels, boissons en distributeur...) et un manque de personnel évident.
Réponse du propriétaire :
Cher Hôte, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous mentionniez le confort de votre logement. Cependant, nous prenons bonne note de vos différentes observations. Vos commentaires sont essentiels pour nous et participent à l'amélioration de la qualité de nos prestations. Il est primordial pour Odalys et notre résidence que notre aimable clientèle soit pleinement satisfaite. Pour cela, nous vous invitons à nous faire part du moindre désagrément sur place afin que nous intervenions au plus vite et au mieux. Merci d'avoir mis en avant le cadre historique de notre résidence. Au plaisir de vous revoir parmi nous, L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Les Cordeliers [email protected] +33 (0)3 80 42 88 62 -
Denis.A5 / 5Le 01/01/2022 à 22:13
Nous venons de passer cinq nuits dans cet appart-hôtel. Très bon emplacement, bâtiment historique et rien à redire sur la qualité de l'accueil. La chambre qui nous a été initialement proposée s'est révélée plus petite que sur la photo de notre site de réservation. Difficile d'y circuler et d'y ranger ses affaires. Mais la réceptionniste, devant notre insistance, a fini par nous donner une chambre plus grande qui nous a parfaitement convenu. Grande literie très confortable. Nous n'avons pris notre petit-déjeuner que le premier jour : La qualité n'y est pas, surtout par rapport au prix, l'œuf brouillé, comme j'ai pu le lire par ailleurs, semble issu d'une mixture industrielle. Pas d'étoiles en moins pour cela car, comme il s'agit d'un appart-hôtel, disposant donc d'une cuisine, et qu'une bonne boulangerie se situe à 50 m de là, il est possible de prendre dans sa chambre un bon petit-déjeuner qui coûte bien moins cher en plus. Un parking se trouve à 100 m. Il en coûte 7,80 € pour 24 h, et seulement 24 € pour une semaine, intéressant donc dès un séjour de plus de trois jours. L'établissement devrait en informer les clients. Globalement, par rapport au prix, nous sommes plutôt satisfaits.
Réponse du propriétaire :
Cher Denis, Merci d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de l'accueil qui vous a été réservé. Nous transmettons vos compliments à toute l'équipe qui vous en remercie. Lors d'une prochaine réservation, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous vous aidions à choisir la chambre qui vous conviendra le mieux. Nous sommes navrés que le petit-déjeuner adapté aux recommandations gouvernementales n'ait pas répondu à vos attentes et vous invitons à nous faire part de vos suggestions. Merci d'avoir mis en avant notre emplacement de choix. Nous vous souhaitons une merveilleuse année 2022. Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau pour un séjour sans fausse note, L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Les Cordeliers -
Kami.e5 / 5Le 01/01/2022 à 20:35
Hôtel agréable, chambres propres. Bon petit déjeuner dans une belle salle voûtée (beaucoup de monde mais le personnel a géré). Mon mari et moi avons été conquis par la réceptionniste (Megane) souriante et dévouée! Un grand bravo à cette jeune fille.
-
Jean.i5 / 5Le 17/12/2021 à 09:16
Très belle résidence dans un ancien couvent dans le centre historique de Dijon. Très confortable et spacieuse la chambre est jolie et au calme (la mienne donnant sur une cour intérieure). Personnel à l'accueil et au petit-déjeuner très très sympathique. Je recommande absolument
-
Edwige.e5 / 5Le 27/05/2022 à 18:49
Très bon accueil, propre, personnel agréable et petit déjeuner au top. Très bon séjour dans un appartement à 5 personnes. A 6 par contre cela aurait été trop petit.
-
J.4 / 5Le 14/02/2022 à 02:26
La situation de l'hotel est idéal pour accéder à tous le centre ville, puisque l'hotel est dans un bâtiment historique, les quartiers à proximités sont tout aussi charmant et pittoresque. Niveau personnel: je salue tout particulièrement l'amabilité et le professionnalisme de Marie et Marcel. Ces 2 réceptionnistes sont souvent présent en fin de journée et/ou le soir. Ils ont tout deux fortement contribué au fait que j'ai passé un agréable séjour. Il y a souvent des personnes qui ne sont pas à leurs places au niveau professionnel, mais tous les deux excellent dans leur metier, avec naturel et passion c'est un plaisir de les croiser à chaque fois que vous passez par la réception. Merci à eux. J'étais dans une chambre au premier étage (A115) et je regrette fortement les craquements du plancher qui m'ont réveillés tous les matins avant 6h. A priori mes dates de séjour étaient les mêmes qu'une personne qui devait partir travailler à 6h. Une personne certainement peu respectueuse car j'avais l'impression que ça faisait exprès de taper des pieds sur le plancher qui craquait. A priori une partie du premier étage est en plancher et l'autre en béton. Il faut espérer bien tomber car sinon ça grince beaucoup. Je regrette aussi que le spa était fermé, pour une rénovation. Mais cela n'était indiqué nul part au moment de réserver et aucun panneaux non plus présent dans l'hotel. Pour le savoir j'ai dû solliciter des membres du personnel.
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Merci de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un bon séjour parmi nous, notamment grâce à la disponibilité de notre équipe toujours attentive au bien-être de nos clients. Sachez que vos compliments leur ont été transmis. Veuillez nous excuser pour les désagréments sonores. Dans pareille situation, nous vous invitons à solliciter la réception. Nous essayerons toujours de vous proposer une solution adaptée. Nous sommes également désolés que vous n'ayez pas pu profiter de notre spa. Merci d'avoir mentionné notre emplacement de choix. Au plaisir de vous revoir parmi nous, L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Les Cordeliers [email protected] +33 (0)3 80 42 88 62 -
Vincent.a5 / 5Le 26/05/2022 à 18:23
Séjourner dans un lieu historique tel que celui-ci est une chance. Le bâtiment est magnifique et les apparts hôtels sont bien conçus. Pas de parking mais des parkings publics à moins de 10 min.
-
Vincent..4 / 5Le 13/02/2022 à 18:09
Un site magnifique avec une équipe formidable. La salle du petit-déjeuner est superbe avec des mets non moins superbes. Nous recommandons cet hôtel à quelques minutes du palais des ducs et du coeur de ville de Dijon.
-
José.a5 / 5Le 26/05/2022 à 05:33
Splendide écrin pour un hébergement haut de gamme, alliant tradition et modernité. De taille humaine et parfaitement équipé pour tous les types de touristes, au cœur de Dijon, tout en étant discret, ses équipes sont à votre écoute !
-
rossignol.a2 / 5Le 20/02/2022 à 17:59
Bon emplacement pour visiter le centre ville de Dijon, mais les logements sont plutôt moyens et loin du charme et du luxe décrits dans l'annonce, le ménage vite fait, WC sales, équipement cuisine trés restreint, usure des équipements, Vmc et chauffage ventillé bruyants, petits déjeuner corrects sans plus. Nous sommes assez déçus de l'ensemble des prestations.
Réponse du propriétaire :
Chère Marilyn, Merci de nous faire part de votre retour d’expérience. Il est primordial pour Odalys et pour notre résidence de satisfaire notre aimable clientèle en tout point. Pour cela, nous vous invitons à nous signaler tout désagrément dès votre arrivée afin qu’une personne puisse intervenir au plus vite. Merci d'avoir souligné notre emplacement et le petit déjeuner pour lequel vos suggestions restent les bienvenues. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir parmi nous, L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Les Cordeliers [email protected] +33 (0)3 80 42 88 62 -
Thomas.o5 / 5Le 10/06/2022 à 19:06
Cadre sympa, calme et personnel tres chaleureux. Tres bonne situation à pied. Propreté des lieux souligné! Merci
-
MC.V1 / 5Le 03/03/2022 à 18:42
Les prestations ne correspondent pas du tout à un 4 étoiles 👎🏻 lit parallèle à la Tv donc pas confortable du tout ! penderie très basse, les vêtements sont en chiffon. les oreillers tout mous avec des protections toutes déchirées. L’espace bien-être compris dans le prix est fermé : raison contradictoire « hammam en panne » et « à cause du covid » ... aucun geste commercial, aucune communication possible avec un responsable ... en résumé prestation malhonnête À FUIRE CE LIEU
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Merci d'avoir consacré de votre temps à la rédaction de ce commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l’espériez et vous prions de nous en excuser. Notre réception est à votre entière disposition afin de réagir à tout désagrément. Aussi, n'hésitez pas à nous solliciter durant votre séjour, nous permettant ainsi de vous garantir le confort recherché. Vos remarques ont été prises en compte. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu profiter de notre hammam, nous avons un problème technique qui ne peut malheureusement pas être résolu dans l'immédiat. En attendant, nous avons retiré celui-ci de nos équipements sur nos supports de communication afin d'éviter toute déception sur place. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement. Bien cordialement, L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Les Cordeliers [email protected] +33 (0)3 80 42 88 62 -
christine.a4 / 5Le 10/02/2022 à 19:12
Nous avons été enchanté par notre week-end à Dijon. Hôtel propre et spacieux. Très bon accueil dans un très beau cadre.
-
Delphine.h1 / 5Le 23/03/2022 à 13:39
A fuir !!!! Réservation effectuée, réglée pour un cadeau mais annulée suite au covid. Aucune discussion possible avec la directrice, ni même le groupe pour éventuellement obtenir un nouveau séjour à tarif réduit ( puisque le séjour avait été réglé et non effectué ). Eviter vraiment ! Odalys est juste là pour encaisser votre argent et ne se préoccupe aucunement des ses clients. Pour finir, votre cupidité ne doit pas vous empêcher d'être courtois. Vos supposées précisions sont affligeantes...
Réponse du propriétaire :
Chère Delphine, Nous sommes désolés de lire votre commentaire et souhaitons tout de même apporter quelques précisions. Vous aviez réservé un séjour pour le 16/02 jusqu'au 18/02. Vous avez pris contact avec nous le 15/02 pour annuler votre séjour en raison de la covid. Nous vous avons alors expliqué que, conformément aux conditions de vente de votre séjour, celui-ci vous serait facturé à 100 %. Nous avons donc annulé votre séjour sur votre demande. Le 16/02, vous avez appelé de nouveau pour nous signifier que vous souhaitez tout de même profiter de votre séjour. Cependant, votre réservation avait été annulée lors de votre premier appel. De plus, nous ne sommes pas autorisés à accueillir des personnes ayant contracté la Covid afin d'assurer la santé de nos clients sur place. Enfin, sachez qu'il est possible de choisir des options de flexibilité pour la réservation et de contacter une assurance annulation dans le but d'éviter ce genre de situation. Nous espérons avoir un jour le plaisir de vous recevoir chez nous pour vous proposer un séjour agréable. Bien à vous, L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Les Cordeliers [email protected] +33 (0)3 80 42 88 62 -
Florence.a3 / 5Le 17/02/2022 à 11:16
Personnel très sympathique bel endroit atypique pour un prix très accessible petit bémol la décoration des chambres est un peu froide et sinistre à mon goût mais peut être n'ai je pas eu la bonne Je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Chère Florence, Merci de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre de notre résidence et ses tarifs attractifs. Nous sommes navrés que la décoration de votre logement n'ait pas été à votre goût et prenons note de vos remarques. Elles nous sont utiles dans notre désir constant d'amélioration. Cependant, lors d'une prochaine visite, n'hésitez pas à nous faire part de vos préférences. Nous essayerons de vous proposer un logement répondant mieux à vos attentes. Merci d'avoir souligné la sympathie de notre équipe. Nous serons enchantés vous revoir parmi nous, L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Les Cordeliers [email protected] +33 (0)3 80 42 88 62 -
Anne.o5 / 5Le 04/03/2022 à 07:45
Très bel hôtel, excellent petit déjeuner. Très bien situé. Parking pas loin, 7€ 24h
-
Paul.1 / 5Le 02/03/2022 à 07:13
A fuir !!! Ne croyez pas tous les commentaires élogieux qui sont visiblement falsifiés. Les chambres sont minuscules, il y a une absence totale d’entretien, le personnel est insultant, tout est absolument catastrophique… l’un des pires établissements de ma vie
Réponse du propriétaire :
Cher Paul, Merci d'avoir consacré de votre temps à la rédaction de ce commentaire. C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous rappelons que la superficie de nos logements est indiquée sur nos supports de communication et que notre équipe fait de son mieux pour garantir la qualité de nos prestations, malgré les difficultés engendrées par la situation actuelle. Nous précisons toutefois que les commentaires que nous recevons témoignent de l'expérience vécue par nos clients, généralement charmés par notre cadre unique dans un bâtiment historique en plein coeur de Dijon. L'accueil fait quant à lui habituellement partie de nos points forts, nous sommes donc surpris et navrés que vous ne partagiez pas ces sentiments, et ferons le point avec l'ensemble de l'équipe pour comprendre ce qu'il a pu se passer. Nous espérons malgré tout vous revoir pour un séjour répondant mieux à vos attentes. Bien cordialement, L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Les Cordeliers [email protected] +33 (0)3 80 42 88 62 -
Candy.c5 / 5Le 25/02/2022 à 21:00
Super accueil à la résidence par Megane, très disponible, gentille et serviable... Hôtel bien situé dans Dijon et très bien agencé! À recommander sans problème.
-
philippe.e1 / 5Le 16/04/2022 à 07:35
En plus de ne pas nous octroyer un avoir ou un geste commercial suite à notre annulation pour cause de Covid, je m'aperçois que nos chambres ont déjà été relouées...un sentiment de dégoût m'envahit...merci Odalys !! 👍
Réponse du propriétaire :
Cher Philippe, Merci d'avoir consacré de votre temps à la rédaction de ce commentaire. Nous sommes navrés que vous n'ayiez pu vous rendre dans notre établissement et espérons que votre amie s'est bien rétablie. Malheureusement, s'il s'agissait effectivement d'une réservation non modifiable. Nous ne pouvons malheureusement par procéder à un remboursement dans ce cas. Nous aimerions malgré tout vous voir dans notre établissement. Bien cordialement, L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Les Cordeliers -
Sahuquet.i1 / 5Le 10/06/2022 à 15:02
Moquette couloir tachée, chambre:canapé lit très fatigué, sol qui craque, dessous les lits poussière, nous devons sortir les sacs poubelles, pas de ménage pendant le séjour ou alors il faut payer un supplément, murs pas propres,pourquoi 4 étoiles ?
-
veronique.r4 / 5Le 06/02/2022 à 08:13
Tres agréable, cadre magnifique, accueil très bien, petit déjeuner a volonté et copieux, seul point négatif les voisins un peu bruyant merci
-
Maxime.h1 / 5Le 03/03/2022 à 09:13
Hôtel visiblement mal entretenu, personnel absolument désagréable et une politique à la limite de l'escroquerie pour un rapport qualité/prix très limite. Une honte pour un si joli établissement.
-
Marion.l4 / 5Le 14/08/2021 à 09:01
Un bel endroit pour poser ses valises à Dijon. Lieu idéalement situé pour visiter le centre historique à pieds. Les petits déjeuners sont excellents dans un cadre somptueux. Très agréable en famille. Seul petit bémol l'isolation... Mais cela n'enlève rien au services avec un personnel très disponible.
Réponse du propriétaire :
Chère Marion, Tous nos remerciements pour ce commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous aurions souhaité que vous nous fassiez part de ce désagrément sonore sur place, nous aurions alors pu vous proposer un relogement plus au calme, dans la mesure de nos disponibilités. Merci de souligner notre emplacement de choix pour visiter notre belle ville. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir parmi nous, L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Les Cordeliers [email protected] +33 (0)3 80 42 88 62 -
Philippe.4 / 5Le 12/05/2022 à 08:52
Super endroit. Au calme ' superbe cadre. Très bon accueil Je recommande
-
Guillaume.a5 / 5Le 21/04/2022 à 18:21
Personnel absolument adorable, cadre superbe, chambre propre, rien à redire. Le calme est parfaitement appréciable.
-
Benjamin.e5 / 5Le 17/03/2022 à 18:34
Très belle hôtel, idéalement situé. Attention le studio en mezzanine est petit pour un couple
-
L.1 / 5Le 11/07/2021 à 19:23
Le lieu est magnifique, malheureusement nous avions réservé une chambre avec 2 lits simple, nous avons eu une chambre avec un lit double. Chambre et couloir peu propre. C'est dommage pour un si joli hôtel. Le personnel (du petit déjeuner principalement) est désagréable, service déplorable et attitude complètement déplacée. Critique les clients, aucune prestance, aucun signe de sympathie. Elle gâche toute la beauté du lieu. Très décevant... Je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Cher Hôte, Merci d'avoir consacré de votre temps à la rédaction de ce commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous invitons nos clients à faire part à la réception de tout dysfonctionnement dans la chambre afin que nous puissions intervenir immédiatement. Nous allons faire le point avec toute notre équipe afin d'éviter que ce genre de situation ne se reproduise pas. Nous sommes désolés des désagréments mentionnés qui sont très éloignés des standards que nous nous imposons. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement. Sincères salutations, L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Les Cordeliers [email protected] +33 (0)3 80 42 88 62 -
Noémie.o2 / 5Le 11/07/2021 à 11:21
Très joli cadre, bien situé mais très déçu par le reste. Ménage mal fait, toiles d’araignées et araignées au plafond, en période de pandémie ça en dit long sur la propreté de l’établissement ! Joint de la douche complètement parti, cela éclaboussait de partout. Nous avons attendu 30minutes pour accéder au petit déjeuner. En effet la veille nous devions attendre a cet endroit, le lendemain cela avait changé mais nous n’avions pas eu l’information! Pour couronner le tout après ce manque d’organisation, la personne au petit déjeuner était exécrable et le petit déjeuner pas digne d’un 4 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Chère Noémie, Merci pour ce commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à solliciter notre équipe sur place dès votre arrivée afin que les mesures correctrices soient mises en place et vous garantir ainsi le meilleur séjour possible. En attendant, nous faisons immédiatement le point avec notre équipe pour que les mesures nécessaires soient mises en place afin de garantir la qualité de prestation qui fait habituellement notre réputation. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau pour vous présenter une meilleure image de notre résidence. Bien à vous, L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Les Cordeliers [email protected] +33 (0)3 80 42 88 62 -
Carine.a3 / 5Le 16/07/2021 à 11:41
L'accueil est attentionné et de qualité en direct et au téléphone, les chambres que nous avions étaient très propres, assez grandes et le cadre est ravissant. Le petit déjeuner est satisfaisant mais...il y a une dame fort mal aimable, à l'unanimité ! Les autres personnes sont vraiment prévenants mais elle est odieuse et à la limite de l'insulte. Cela nous a vraiment "refroidis".
Réponse du propriétaire :
Chère Carine, Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort de votre chambre ainsi que l'accueil chaleureux que nous offrons à nos hôtes. Nous sommes désolés pour cet incident et vous présentons nos plus sincères excuses. Nous allons immédiatement faire le point avec notre équipe. Merci d'avoir mentionné notre petit-déjeuner qui ravi généralement nos hôtes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau. Cordialement, L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Les Cordeliers [email protected] +33 (0)3 80 42 88 62 -
Ben.e3 / 5Le 02/08/2021 à 10:11
Grandes chambres, lits (très) petits et moyennement confortables. Bon accueil, peut être un peu trop « récitation ». Accueil les chiens mais interdits de toucher leur pelouse … petits déjeuners variés mais qualité moyenne … œufs brouillés qui donnent l’impression d’être issu de bidon de préparation d’œufs « liquide ». Viennoiseries moyennement fraîches et industrielles (?) Pas de parking !! Point positif : location proche du centre
Réponse du propriétaire :
Cher Ben, Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire. Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous avons pris note de vos observations et ne manquerons pas d'en tenir compte dans notre désir d'améliorer toujours plus la qualité de nos prestations. Nous précisons que nous préservons nos pelouses nos hôtes à quatre pattes afin d'en assurer la propreté et que nos clients puissent en profiter en toute tranquillité. Merci d'avoir mentionné notre emplacement central, votre chambre spacieuse ainsi que notre accueil. Au plaisir de vous recevoir de nouveau pour un séjour sans fausse note, L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Les Cordeliers [email protected] +33 (0)3 80 42 88 62 -
Laura.I4 / 5Le 12/12/2021 à 10:24
Séjour en famille, idéalement situé pour visiter le centre-ville. Le personnel à l'écoute. La chambre spacieuse et propre, dans un établissement atypique très bien rénové, on reviendra !
-
pierre.e4 / 5Le 25/02/2022 à 20:57
Très bien. Mégane à la réception est exceptionnelle par sa gentillesse, son humour et son professionnalisme.
-
Nathalie.e5 / 5Le 14/02/2022 à 07:02
Super tarif ,belle chambre, parking à côté et situation géographique très bonne pour une visite à pied de Dijon !!
-
Vero.a1 / 5Le 11/09/2021 à 09:19
L’emplacement par rapport au centre historique est top. Par contre pour le reste très mauvais rapport qualité -prix. Les apparemments méritent tout juste 2 étoiles. Très sombre, toute petite fenêtre impossible à ouvrir….pratique pour aérer ! En cette période de pandémie c’est inadmissible ! Odeur de poussière très gênante et si sombre qu’on ne peut pas vérifier l’état de propreté. Bref si vous aimez les chambres claires et propres, ou si vous souffrez d’allergie à la poussière…passez votre chemin !
Réponse du propriétaire :
Chère Véro, Merci pour ce commentaire. Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous rappelons que notre réception est à votre disposition sur place. Si votre logement ne vous convient pas parfaitement, n'hésitez pas à nous en faire part. Si la disponibilité nous le permet, nous vous proposerons un relogement. En attendant, nous avons bien pris note de vos observations et faisons les vérifications qui s'imposent. Nous rappelons que nos prix sont dynamiques. Ils fluctuent en fonction de la demande et de la saison. Il est donc préférable de réserver le plus tôt possible pour bénéficier des meilleurs tarifs. Bien cordialement, L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Les Cordeliers [email protected] +33 (0)3 80 42 88 62 -
Nicolas.A4 / 5Le 17/08/2021 à 17:03
L'intérieur des appartements est sans charme mais fonctionnel. Par contre les extérieurs et les espaces en commun sont fabuleux... au cœur du centre-ville, c'est un palais parmis les palais. Il y a une petite cour intérieure avec un magnifique séquoia. On a l'impression de prendre son petit-déjeuner dans une église et il y a un espace détente avec un hammam, des douches multi-jets... très agréable !
Réponse du propriétaire :
Cher Nicolas, Merci d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour parmi nous. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez été conquis par l'architecture de notre Appart'hôtel avec sa cour intérieure où vous pouvez prendre votre petit-déjeuner. Merci d'avoir mentionné notre espace bien-être ainsi que notre emplacement de choix. Au plaisir de vous revoir parmi nous ! L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Les Cordeliers [email protected] +33 (0)3 80 42 88 62 -
Noémie.u5 / 5Le 01/09/2021 à 14:25
L'appart'hôtel Odalys Les Cordeliers est bien placé dans le centre de Dijon. Un parking sécurisé se trouve à même pas 5 minutes en voiture de l'hôtel et les tarifs ne sont pas excessifs. L'hôtel est magnifique et bien restauré. L'ensemble du personnel était aimable, souriant et serviable. Nous avions pris également le petit-déjeuner qui était très bon et assez copieux. Je recommande fortement cet appart'hôtel pour séjourner à Dijon.
Réponse du propriétaire :
Chère Noémie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. C'est un plaisir de lire que votre séjour dans notre établissement s'est parfaitement déroulé. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de service et l’amabilité de notre équipe, ainsi que notre emplacement. Ce fut une joie de vous recevoir. Nous vous disons à très bientôt ! Sincères salutations, L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Les Cordeliers [email protected] +33 (0)3 80 42 88 62 -
Emeric.O2 / 5Le 26/09/2021 à 08:15
Bâtiment magnifique ,superbe emplacement plein centre ville avec parking à proximité. Chambre bruyante et poussiéreuse , cuisine et murs sales,rideaux brûlés , téléphone et Vmc HS,fils électriques du chauffe eau sans protection dans le placard et la réception vous demande de vider vous même vos poubelles.couloirs et communs en adéquation avec la chambre, moquette tachée murs sales.petit déjeuner insipide avec du jambon/miel/oeufs/fromage qui n en ont que le nom .
Réponse du propriétaire :
Cher Émeric, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Il est primordial pour notre établissement de présenter à nos hôtes un logement propre et accueillant en toutes circonstances et nous faisons immédiatement le point avec notre équipe pour que les mesures nécessaires soient mises en place afin de garantir la qualité de prestation qui fait habituellement notre réputation. Nous ajoutons que le petit-déjeuner a été adapté aux recommandations gouvernementales et que les résidences ne proposent pas les mêmes prestations que les hôtels, notamment, nous demandons à nos clients de vider leur poubelle lors du départ. Merci d'avoir mentionné l'architecture agréable de notre établissement ainsi que son emplacement central. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir de nouveau et de vous faire oublier cette expérience inhabituelle. Bien à vous, L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Les Cordeliers [email protected] +33 (0)3 80 42 88 62 -
Rick.t1 / 5Le 28/07/2021 à 21:34
Tout simplement horrible ! Groupe malhonnête sur facturant des frais divers et variés. Nous essayons de les joindre depuis une semaine en vain. Nous vous conseillons de trouver un vrai hôtel qui pour le même tarif vous proposera un vrai service. Si vous souhaitez tout de même tenter « l’expérience » préférez passer par booking ou autre pour ne pas avoir à faire à cette bande d’incompétents notoires. Notre pire expérience depuis des années (c’est très rare que je mette une étoile)
Réponse du propriétaire :
Cher Rick, C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Néanmoins, nous n'avons pas été en mesure d'identifier votre réservation avec le nom que vous avez utilisé pour écrire votre avis. Aussi, nous ne savons pas ce qui s'est passé et ne pouvons pas prendre les décisions nécessaires. Nous rappelons cependant que nous sommes une résidence de tourisme et non un hôtel. Nous proposons des options payantes qui vous permettent de personnaliser votre séjour. Celles-ci sont détaillées sur nos supports de communication. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement. Bien cordialement, L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Les Cordeliers [email protected] +33 (0)3 80 42 88 62 -
P.u3 / 5Le 01/08/2021 à 14:48
Appart'hotel très bien situé dans le centre de Dijon. Le cadre est très sympathique, un cloître avec un magnifique sequoia de 30m de haut en son centre. L'accueil et le service sont très bien. La formule petit déjeuner est vraiment bien également, assez classique mais bien. On retrouvera le petit dejeuner francais mais aussi de quoi faire un peu de salé. En revanche les chambres (du moins la notre) sont mal agencées et mal climatisées. Difficile de manger a plus de 2 sur la table, qui ne tient pas d'ailleurs car les vis qui maintiennent le plateau au pied sont HS. On se marche dessus constamment. Le lave vaisselle est minuscule : les assiettes n'y rentrent pas. Vaisselle a faire a la main. On est très vite à l'étroit. A recommander si vous cherchez un dortoir toutes options. Si vous espérez prendre l'apéritif avec des amis n'y pensez meme pas.
Réponse du propriétaire :
Cher Hôte, Merci de votre avis. Nous avons grand plaisir à lire vos impressions positives sur notre emplacement de choix. Votre retour positif sur la qualité de notre petit-déjeuner est grandement apprécié. Nous avons pris bonne note de vos remarques et sommes désolés de lire que votre logement ne fut pas à votre convenance. Nous possédons des tailles différentes de logement, n'hésitez pas lors d'une prochaine réservation à en réserver un à vos besoins. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau pour un séjour 100 % réussi, L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Les Cordeliers [email protected] +33 (0)3 80 42 88 62 -
Isa.a1 / 5Le 02/01/2021 à 10:38
Je déconseille fortement, c'est la première fois que j'ai une expérience aussi négative dans un hôtel, principalement du à l'incompétence du personnel. Mauvaise indication donnée quant à la taille du lit lorsque nous avons appelé avant notre arrivée, des lits doubles qui n'en sont pas, avec une pseudo largeur de 130, je ne savais même pas que cela exister...chargeur de téléphone oublié mais malheureusement perdu malgré le fait d'avoir appelé plusieurs fois pour le récupérer mais en vain...jeune femme désagréable et arrogante a la réception, apprenez à sourire chère Mademoiselle cela ne vous coûtera pas grand chose et vous attirera la sympathie des uns et des autres vous verrez cela fonctionne plutôt bien en général, hôtel bruyant, sans parking, couloirs très sales...nous ne reviendrons pas et d'autre part je ne le conseille pas.
Réponse du propriétaire :
Chère Isa, Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous précisons que la taille de nos lits correspond aux standards des établissements de notre catégorie. Il est primordial pour notre résidence d'offrir un service de qualité avec du personnel efficace et réactif. Nous regrettons donc que ce ne soit pas l'image que vous ayez perçue et nous faisons le point avec la personne concernée. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments. Nous espérons cependant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous afin de vous faire changer d'avis à propos de notre résidence. Bien à vous, L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Les Cordeliers [email protected] +33 (0)3 80 42 88 62 -
Perrine.5 / 5Le 22/03/2021 à 11:58
Magnifique suite avec son plafond voûté en pierre ! Merci à Michel de la réception qui a pu accéder à notre demande de plain pied à la réservation et nous a attribué cette belle chambre. Propre, spacieuse, bien insonorisée et comportant tout le nécessaire d’un appart’hôtel, nous et notre bébé avons très bien dormi et reviendrions sans hésitation ! Juste un bémol concernant l’absence de parking sur place qui ne rendent pas l’arrivée et le départ très faciles, malgré les quelques places de stationnement minute et le parking public pas très loin.
Réponse du propriétaire :
Chère Perrine, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié le confort, la propreté ainsi que la quiétude de votre chambre. Merci d'avoir mentionné l'attention que nous portons aux demandes de nos clients. Ce serait un plaisir de vous accueillir une fois encore. Sincères salutations, L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Les Cordeliers [email protected] +33 (0)3 80 42 88 62 -
Francis.e5 / 5Le 16/11/2021 à 07:44
Un lieu magnifique chargé d'histoire pour un séjour très agréable. Situé au coeur de la ville, vous pouvez oublier votre voiture durant votre séjour.
-
Philippe.o5 / 5Le 01/03/2022 à 18:57
Un hôtel chouette près du centre pour visiter Dijon a pied et manger léger le soir.
-
Nathalie.e4 / 5Le 09/09/2020 à 15:37
Nous avons eu peur en lisant les commentaires précédents notre venue ,mais finalement l'hotel avait bien réouvert (le jour même). Il est bien situé à proximité du coeur historique de Dijon. Toutefois ,pas de parking à l'hotel ,hormis 5 places dans la cour pour déposer ses bagages.Il y a un parking souterrain public à proximité (7€/24h). L'hotel pourrait peut etre y reserver des places à tarif préférentiel en cas de sejour de plusieurs jours. Port du masque obligatoire dans tout l'hotel. La chambre etait bien meme si mansarde d'un côté du lit. En raison des mesures sanitaires il faut dire à quelle heure on veut petit dejeuner. Deception concernant ce repas. La salle est superbe ,mais ...pour 12€ on s'attend à mieux qu'à des distributeurs de boissons chaudes et jus de fruits ,mini viennoiseries industrielles, fromages emballés en portions individuelles ( meme pas de fromages locaux type comté)... Je pense qu'une réorganisation serait la bienvenue ,avec cafetiere ou theiere individuelle par exemple. Personnel tres accueillant. On a eu droit toutefois à une alerte incendie ,nous avons évacué la chambre et nous sommes retrouvés dans la cour du cloitre sans personne pour nous informer/guider ou vérifier que tout le monde était là....
Réponse du propriétaire :
Chère Nathalie, Merci de ce retour détaillé sur notre établissement Appart'hôtel Odalys Les Cordeliers. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous ainsi que l'emplacement de notre établissement. Nous sommes navrés pour le désagrément que vous mentionnez. Nous avons fait un rappel aux équipes concernées. Également, nous prenons note de vos remarques dans un souci constant d'amélioration de nos prestations. Merci d'avoir mentionné la qualité de l'accueil de nos équipes ! Ce serait un plaisir de vous revoir chez nous à nouveau. Sincères salutations, L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Les Cordeliers [email protected] +33 (0)3 80 42 88 62 -
Coche.e1 / 5Le 06/03/2021 à 21:09
Bonjour, Pas de parking, obliger de garer la voiture en plein centre ville. Parking sous terrain à disposition dans une rue voisine (7euros les 24h) hauteur max 1.90m donc voiture avec coffre de toit oublier cette option. Accueil très froid, pas de bonjour à part dire de ne pas se garer dans le.parking de l'hôtel qui sert juste à déposer les bagages sinon il y aura des sanctions. Les murs des Couloirs de l'hôtel sont sale s ainsi que ceux des locations. Seul point positive, la literie, les serviettes de bains... et la beauté de la cour intérieure. Je me pose la question a savoir d'où viennent les étoiles mais je ne trouve pas.
Réponse du propriétaire :
Cher Hôte, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes navrés de lire que votre séjour parmi nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris note de vos remarques concernant l'accueil et la propreté des lieux. Nous remontons de suite l'information aux services concernés. L'établissement étant logé dans un ancien monastère dans le cœur historique dijonnais, nous ne disposons en effet pas de parking souterrain, les constructions de l'époque n'étant pas conçues pour. Nos hôtes peuvent déposer leur bagages grâce au dépose minute et se garer dans le parking public payant à proximité de notre établissement, rue Sainte Anne, qui, comme tout parking souterrain, est limité en hauteur de véhicule. Ces informations sont disponibles sur nos supports de communications, mais nous restons disponibles pour tout renseignement avant votre arrivée et pendant votre séjour. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser des désagréments. Merci d'avoir tout de même mentionné la qualité de notre literie et le charme de l'architecture propre à notre établissement insolite. Nous espérons vous revoir prochainement pour un séjour sans faute dans l'une de nos résidences. Sincères salutations, L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Les Cordeliers [email protected] +33 (0)3 80 42 88 62 -
Nicolas.a5 / 5Le 15/12/2021 à 05:23
Je viens de passer 6 jours dans un jolie appartement notre séjour à été très agréable l'équipe est très attentionné et très discrète Merci pour ce séjour agréable
-
Véro&Pascal.A5 / 5Le 29/11/2021 à 01:49
Bel bâtisse en plein cœur du centre ville de Dijon l hôtel est calme propre et spacieux 2eme séjour et c est toujours un plaisir de revenir gros coup de coeur
-
Alexandre.i3 / 5Le 22/11/2021 à 12:40
Emplacement très central et pratique pour les visites touristiques. Chambre en mezzanine exiguë et petit lit. Équipement pas en très bon état.
-
Vi.n4 / 5Le 28/10/2020 à 08:26
Chambre junior suite avec 2 enfants. La chambre est très spacieuse et propre. Mais dommage qu’elle soit mal aménagée. La table est petite, pas de pot à eau, pas de dessous de plats. Ce n’est pas essentiel, mais mal pensé. Je recommande pour un très bon rapport qualité prix et idéalement situé à Dijon. Pas de parking, il faut donc ajouter environ 8€ de parking à proximité (saint Anne)
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et de votre recommandation. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre spacieuse ainsi que notre emplacement central. Nous avons bien pris note de vos remarques et ne manquerons pas d'en tenir compte. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments. Merci d'avoir souligné notre bon rapport qualité-prix. Ce serait une joie de vous accueillir de nouveau très prochainement. Bien cordialement, L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Les Cordeliers [email protected] +33 (0)3 80 42 88 62 -
Jeanne.e4 / 5Le 21/03/2021 à 12:36
Un week-end dans une superbe chambre au plafond voûté de pierres, A19. Le cadre est superbe, hôtel à proximité du centre ville. Le personnel ( accueil et ménage) est très accueillant et à l’écoute. Nous avons opté pour les boulangeries voisines pour le petit-déjeuner. Les boissons chaudes sont offertes par l’hôtel. Un superbe souper livré par la table d’Aquitaine. La chambre est équipée d’un frigo , micro ondes plaques et lave vaisselle. Très pratique en cette période Covid. Bon s’il fallait trouver un petit défaut, la VMC à l’intérieur comme à l’extérieur est bruyante. Merci à Michel et Anne et à vos collègues
Réponse du propriétaire :
Chère Jeanne, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes enchantés que vous ayez été charmée par votre logement ainsi que le cadre de notre résidence et son emplacement. Nous avons bien pris note de votre remarque et faisons les vérifications qui s'imposent. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément. Merci d'avoir mentionné la convivialité de notre équipe toujours disponible et le bon équipement de votre logement. Ce serait un plaisir de vous accueillir une fois encore. Sincères salutations, L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Les Cordeliers [email protected] +33 (0)3 80 42 88 62 -
Nicolas.P3 / 5Le 04/12/2019 à 07:26
Chambre et salle de bain spacieuses et bien rénovées. Le petit déjeuner est varié et plutôt pas mal. Cependant, le bruit de la ventilation est très fort et impossible à arrêter, même le personnel n'a rien pu faire. Le sommeil a été très difficile à trouver. Le personnel du ménage est entré dans la chambre alors que la pancarte "ne pas déranger" était bien accrochée à la porte. La facture a été aussi très difficile à obtenir.
Réponse du propriétaire :
Cher Nicolas, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous s'est bien déroulé et que vous avez apprécié votre chambre spacieuse et rénovée et la qualité de notre petit-déjeuner varié. Nous prenons note de vos remarques et nous vous prions de nous excuser du désagrément. Nous allons faire un rappel à notre équipe ménage afin qu'une attention particulière soit portée aux accroche-portes. Nous espérons vous revoir parmi nous prochainement. Cordialement, L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Les Cordeliers [email protected] +33 (0)3 80 42 88 62 -
France.a2 / 5Le 31/10/2020 à 09:31
Même si la ville de Dijon est incroyablement belle et à découvrir, j'ai vécu une expérience décevante dans cet hôtel. L'hôtel n'est pas répertorié sur GPS, il y a 2 erreurs de lieu! et nous avons tourné pendant 1h avec nos bagages..., l'accueil est très médiocre, pas de parking, il faut laisser sa voiture dans un parking de la ville. Les chiens sont acceptés mais pas autorisés dans le jardin intérieur ni dans la salle de petit-déjeuner...cherchez l'erreur...donc pourquoi accepter nos loulous?.........
Réponse du propriétaire :
Chère France, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l’espériez et vous prions de nous en excuser. Nous tenons à préciser que nous ne pouvons pas être tenu responsable des problèmes rencontrés avec votre GPS. Nous pouvons vous conseiller l'utilisation d'application tel que Google Maps qui met à jour régulièrement ses données. Nous rappelons qu'un parking public se situe à proximité immédiate. En effet, les chiens ne sont pas acceptés dans la salle du petit-déjeuner et dans la cour intérieure par souci d'hygiène et par respect pour les autres clients. Nous espérons tout de même vous revoir parmi nous. Bien à vous, L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Les Cordeliers [email protected] +33 (0)3 80 42 88 62 -
quentin.h3 / 5Le 28/10/2020 à 07:49
Très beau lieu ! Les chambres sont grandes et le lit confortable. La douche est correct. Petit déjeuner délicieux et qui respecte les normes anti covid. Être aimable avec le sourire dépend de la personne. Un point noir c'est de nous avoir mis deux lit simple pour faire un lit double... La nuit les lits se sont écarté et je suis passé au travers, tel moise séparant le mer en deux 👍
Réponse du propriétaire :
Cher Quentin, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié le cadre de notre établissement, le choix de notre petit-déjeuner et l'amabilité de notre équipe. Merci d'avoir souligné le confort de votre chambre spacieuse. Nous proposons également des chambres avec lit double traditionnel. Aussi pour un prochain séjour, nous vous invitons à nous faire part de votre préférence en matière de literie, lors de la réservation. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau pour un séjour 100 % réussi. Sincères salutations, L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Les Cordeliers [email protected] +33 (0)3 80 42 88 62 -
Christine.o3 / 5Le 26/12/2020 à 16:36
On adore cet hôtel depuis des années mais là, on trouve que ça baisse au niveau des prestations. Une fenêtre de ma chambre ne fermait pas. Une plaque du carrelage de la salle de bain se détache. C'est dommage parce que c'est un super endroit et super cadre.
Réponse du propriétaire :
Chère Christine, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre fidélité qui est pour nous tous la meilleure des récompenses. Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons toutes nos excuses. Nous rappelons que nous sommes à votre écoute sur place pour réagir au moindre désagrément. Aussi, nous vous invitons à nous solliciter immédiatement. Nous faisons le point avec notre équipe suite à vos remarques afin d'assurer la qualité de nos prestations. Merci d'avoir mis en avant le cadre agréable de notre établissement. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien à vous, L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Les Cordeliers [email protected] +33 (0)3 80 42 88 62 -
Delphine.o5 / 5Le 14/08/2021 à 18:37
Très belle abbaye ( monument historique !), personnelle accueillant et professionnels. Petit déjeuner complet. Chambre bien équipée, propre. Je recommandes !
-
coco.e4 / 5Le 15/09/2020 à 21:21
Bel hôtel. La qualité de l accueil diffère en fonction des personnes. Petit déjeuner sans aucun intérêt, la période sanitaire a l air de beaucoup stresser le personnel du matin. Bref, à l image de Dijon, très joli, l accueil doit être travaillé
-
Renaud.h4 / 5Le 09/09/2019 à 18:37
Très bel endroit au coeur de Dijon. Calme et vieilles pierres donnent de la saveur aux chambres impersonnelles. Trop sobre et d'une décoration sans aucun lien avec l histoire du lieu et de la ville. Dommage. Salle du petit déjeuner magnifique mais bien trop bruyante. Mais la variété et la qualité efface ce défaut.
-
Justine.e3 / 5Le 01/03/2021 à 10:01
Avis mitigé....! 50/50 Bein situé mais une galère pr le parking surtt quand on croise ceux qui s'en vont et ceux qui arrivent... Donc pas terrible... On avait appelle la veille pr avoir les chambres plus tôt car on arrivait de loin... Le monsieur très gentil ns dit pas de soucis ! On arrive... Et finalement chambres pas dispo... Mais finalement oui... Donc dur de suivre ! Chambres très propres, hôtel calme r niveaux pris top !]donc à par l accessibilité... Qui est vraiment à revoir...
Réponse du propriétaire :
Chère Justine, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes navrés que votre séjour ne se soit pas parfaitement déroulé. Nous avons bien pris note de vos remarques et les partageons avec notre équipe. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre, la quiétude des lieux et la gentillesse de notre équipe. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre résidence, L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Les Cordeliers [email protected] +33 (0)3 80 42 88 62 -
Valentin.u5 / 5Le 11/01/2021 à 21:41
Je ne comprend absolument pas les avis négatifs. Personnel sympathique ,tranquillité absolue , propre, lit confortable est studio très fonctionnel. Le seul petit bémol est qu’il n’y a pas de parking gratuit meme à proximité (en tour cas je n’en ai pas trouvé) sinon excellent séjour. Merci
-
Marie.e2 / 5Le 28/04/2019 à 09:09
Cadre magnifique, décoration d'intérieur soignée et c'est à peu près tout. L'accueil se fait à la tête du client. L'hôtel accepte les chiens mais uniquement en chambre donc obligés de prendre le petit déjeuner en deux fois pour le garder... Nous avons séjourné dans une suite 4 personnes, le lit double était composés de deux lits simples collés qui bougeaient et le canapé lit avait un lit simple qui roulait sous un canapé, vachement agréable pour un couple !! La propreté était à désirer : poussière qui tombe du plafond, douche et plan de travail sales aux coins et gel douche presque vide...
-
Delmiline.3 / 5Le 19/08/2021 à 07:39
Magnifique bâtiment, bel emplacement en ville, grande télé en chambre. Tout le reste est très moyen (pas de clim, espace bien être sans intérêt...
-
Marine.4 / 5Le 07/04/2019 à 22:24
C'est un très beau lieux. Les chambres sont propres et confortables. Le personnel est accueillant. Je recommande et reviendrai si à nouveau de passage sur Dijon. Deux petits points négatifs; - le stationnement : c'est un peu contraignant de devoir trouver une place dans les rues aux alentours ou prendre une place payante au parking à proximité. On peut tout de même utiliser les places "Dépose minute" devant l'entrée pour décharger les bagages. - le petit déjeuner manquait un peu de choix et quantités en produits salés. Le reste était très bien.
-
Gite.h5 / 5Le 12/09/2020 à 10:23
Une très belle réhabilitation de ce patrimoine. Un havre de silence loin du tumulte de la place de la liberation. La salle du petit-déjeuner est magnifique. Nous y reviendrons avec plaisir et vous le conseillons.
-
Elodie.e4 / 5Le 28/10/2018 à 12:44
Joli hôtel (ancien couvent ou monastère). Notre chambre (junior suite pour 4 personnes) était jolie et très spacieuse. Le petit déjeuner est correct et le personnel est sympathique. De plus, l'hôtel est très bien situé (dans le centre ville). Bon rapport qualité prix, je recommande !
-
elodie.h4 / 5Le 16/01/2019 à 05:40
Magnifique lieu. Chambre calme, spacieuse très confortable. Personnel très accueillant et disponible. Léger bémol : le petit déjeuner n'est pas tout à fait à la hauteur de ce type d'établissement avec un buffet déjà très dégarni 45 minutes avant la fin du service...
-
Dominique.e5 / 5Le 20/08/2018 à 09:24
Un hôtel remarquable, dans un site exceptionnel. En effet, c'est un ancien cloître. Chambre tout à fait correcte et calme. Le personnel est sympathique. Le petit déjeuner, un vrai délice car il y a du choix, et il ravi les gens aimants le sucré ou le salé.
-
A.4 / 5Le 21/01/2018 à 16:04
L'établissement se trouve en plein centre de Dijon, pas loin du tout de la place de la Liberté et autres points touristiques. La chambre est spacieuse et moderne, avec un petit coin cuisine et une grande salle d'eau. Par contre, à part du gel douche on trouve aucun autre produit, par exemple du dentifrice ou même du thé, étant donné qu'il y a une théière dans la chambre. Le petit déjeuner est servi dans une grande salle très jolie et avec un grand choix de produits, salés et sucrés, j'ai bien aimé le grand choix du pain. L'heure limite pour quitter l'hôtel est à midi, mais à 10h00 du matin la femme de chambre est venue toquer à notre porte et quand on a ouvert, elle a dit que ce n'était rien. Au moment de sortir de la chambre une heure de demie plus tard elle se trouvait assise par terre en face de la porte, chose qu'on a trouvé un peu gênante.
-
Flavia.l5 / 5Le 29/09/2021 à 08:15
Un très bel endroit charge d'histoire. Literie et propreté irréprochables. Petit déjeuner excellent !
-
Marcel.a4 / 5Le 01/08/2018 à 22:19
Très belle endroit pour se reposer. A cause du mixe de l'ancienne avec la modernité ça donne une impression romantique, surtout la proximité à la vieille ville. La pièce était bien propre et il y avait tout ce qu'on a besoin pour un séjour. Sauf le clic clac donne une étoile a retirer. Il y avait des cheveux là dedans et les draps n'étaient pas changés. Je pense que la femme de ménage a juste oubliée de le nettoyer parce que en fait tout était bien. Le petit-déjeuner (le plus important) était parfait. Grand choix entre des croissants, des pains chocolat et encore plus. Même pour le café on pourrait choisir des différents.
-
Isabelle.o1 / 5Le 25/02/2019 à 10:50
Nuit du 24 au 25 février, chambre 222. L'établissement est aussi beau que la chambre est minable ! Lit sur une medsanine accessible par un escalier étroit et raide, limite dangereux. On ne peut pas tourner autour du lit. Climatisation bruyante. Télévision posée à côté des plaques de cuisson, pas d'espace ni de recul pour la regarder, du coup on ne l'a pas allumé. Lavabo à moitié bouché. Une serviette de toilette par personne. Pas de produits de courtoisie pour l'hygiène savons ou shampoing. à emporter. Deux fauteuils sont posés dans le passage de l'entrée, pour la décoration puisqu'il n est pas possible de les mettre ailleurs. Nous avons payé la somme de 71euros par le net. avant d'arriver. Donc fuyez. .
-
Sabine.i5 / 5Le 06/04/2019 à 06:00
Très beaux appart'hôtel en plein centre de Dijon. Absolument parfait quand on voyage en famille car les appartements sont très grands. L'accueil est sympathique et efficace. Le cloître et la salle voûtée du petit déjeuner sont magnifiques.
-
Laurent.u4 / 5Le 16/08/2018 à 12:03
Très bien placé, à une rue du centre historique et des voies piétonnes. Malheureusement la chambre ne dispose pas de la clim (ou bien nous ne l'avons pas trouvée, un boîtier s'y apparentant est bien présent mais semble commander le chauffage), et au rdc les fenêtres ouvertes, nous sommes sous les regards des clients regagnants leur chambre. À part ça, établissement propre, personnel aimable et accueillant. Attention, pas de parking privé à disposition, un parking public à proximité est indiqué par le personnel.
-
Jean.i3 / 5Le 30/03/2019 à 10:51
Notre chambre 603 : Très mauvaise insonorisation entre les chambres dont nous nous sommes plaint à la réception (voisins à la chambre 602) dont on entendait les bruits : pas enfant qui courait, bruits adultes etc... Ils étaient 4 au total dans la chambre (couple + grand-mère + enfant) + 1 chien. Dommage, compte tenu du cadre et de l'emplacement de votre complexe près du centre-ville.
-
Barbara.u2 / 5Le 14/05/2020 à 14:46
Bien situé, dommage que les chambres ne reflètent pas le charme des lieux, c'est propre et fonctionnel mais sans plus. Pas pour un we en amoureux mais plutôt pour un déplacement d'affaires... Attention au places de parking !
Réponse du propriétaire :
Chère Barbara, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Notre établissement reçoit ses hôtes dans un cadre historique. Merci d'évoquer le charme du bâtiment et notre emplacement à quelques pas de la place Royale. Nous avons pris note de votre suggestion et vous en remercions. Nous recommandons le parking public payant de la rue Sainte Anne, tout proche. Nous espérons vous revoir parmi nous. L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Les Cordeliers [email protected] +33 (0)3 80 42 88 62 -
Jacky.c5 / 5Le 09/04/2019 à 14:54
La résidence "Les Cordeliers" est très bien située, tout est accessible à pieds et la découverte de Dijon riche en patrimoine fut un réel plaisir. De plus, tout est calme et pourtant on est au centre....... Les conseils de Paul ont été très judicieux et toute l'équipe est pro et prête à rendre service. Nous avons aussi apprécié les bienfaits du spa après une matinée pluvieuse. Nous conseillerons fortement votre établissement
-
Fabien.o4 / 5Le 18/02/2022 à 12:09
Belle hôtel mais un peu bruyant
-
Claude..5 / 5Le 14/06/2021 à 07:11
Cadre merveilleux, en plein coeur de Dijon, chambres très bien équipées, salle de petit déjeuner très agréable, dans l'ancien réfectoire et très bon buffet petit déjeuner.
-
Catherine.a3 / 5Le 30/12/2018 à 14:26
C'est un lieu très tranquille, le déjeuner buffet est très bien. Dommage pour la qualité du lit, trop dur et le débit de l'eau de la douche est vraiment faible. L'insonorisation des chambres laisse à désirer.
-
carol.j4 / 5Le 22/02/2019 à 08:28
Tres bel hôtel. Les + Hamman et douche sensasorielle très agréables. Joli cadre ancien monastère très bien rénové. Cadre magnifique. Situé plein centre historique de Dijon. Accueil agréable. Chambre très propre et nous avons été surclassé sur petite négociation et avons pu choisir notre chambre ce qui est assez agréable. Nous n avons pas pris le petit dej sur place. Nous avions une suite junior prévue pr 4 personnes avec cuisine equipee d'une seule.poele et.une petite casserole et pas de condiments à dispo ( heureusement que j avais tout prévu). Mais très bien qd même. Les - certaines chambres sont assez sombres une seule minuscule fenêtre mais joli chambre tt de même avec lits en mezzanine. Celles du 2ème étage, on entend le plancher grincer chaque fois que qq'un passe ds le couloir. Un membre de l'accueil m'a conseillé de visiter le musée de la moutarde qui s'avère en fait être simplement un magasin de vente. Le musée se situant à Beaune et non à Dijon... Pas de parking à l'hotel, on doit aller se garer ds un parking souterrain payant ou dans la rue. Dernier point négatif, le personnel de ménage pas en adéquation avec la classe du lieu. Femme de ménage qui vous tutoie et ne parle pas très bien français ou personne qui mendie une recommandation de votre part pour son superviseur et qui vous dit que sinon on ne le paiera pas !!! Dommage... Mais dans l'ensemble cela reste vraiment un lieu magnifique et calme. A recommander...
-
Nicolas.a3 / 5Le 04/06/2018 à 09:04
Très joli cadre, énorme avantage du calme en plein centre historique. Beaux appartements, spacieux, très bonne literie. Encore des efforts à faire pour l'accueil des handicapés (Hauteur toilettes, pas d'accès hammam et douches sensorielles.).Bon rapport qualité prix.
-
nelly.a4 / 5Le 27/02/2022 à 17:37
Joli site. À quelques centaines de mètres du centre ville
-
gran.e5 / 5Le 28/02/2018 à 21:37
Lieu exceptionnel en plein centre du Dijon historique, ancien couvent des Cordeliers avec cloître conservé, l'ensemble étant remarquablement aménagé. Chambre double vraiment très spacieuse avec cuisine intégrée et tout le nécessaire pour cuisiner. Vaste salle de bain niveau 4 étoiles. Hammam à libre disposition en prévenant 1/2 l'heure à l'avance. Service de bagagerie également à disposition. Le personnel est très serviable et au petit soin pour les clients. Possibilité aisée de trouver des places de stationnement libres à moins de 300 mètres, ou parkings à 7 euros par jour juste à proximité. Petit déjeuner pas testé.
-
Michel.4 / 5Le 09/07/2019 à 11:50
Très bien situé non loin du centre de Dijon, cet hôtel jouit d'un cadre magnifique. Les chambres du haut sont petites et peu fonctionnelles mais pour le reste tout est parfait. Parking public à proximité à prix correct.
-
hugues.�4 / 5Le 23/02/2019 à 17:07
Ces logements sont parfaits pour 2 personnes. La qualité est vraiment 4 étoiles pour 2 personnes. Quand nous passons à 4 personnes, cela devient un 2 étoiles. Les lits gigognes ne sont pas adaptés à un 4 étoiles. La table à manger est conçue pour 2 personnes. Il manquait un oreiller quand nous sommes arrivés. Dans les autres établissements de ce standing, il y a toujours le double d'oreillers. Par contre la prestation ménage est excellente. Les employés sont très courtois et charmant. La qualité des matériaux est plus que correcte. Il y a des petits plus qui agrémentent le séjour. Cordialement. Hugues Pécard
-
Prevost.a4 / 5Le 21/01/2022 à 10:38
Très bien cadre super a faire en plein centre ville
-
Denis.a5 / 5Le 26/08/2018 à 15:54
Cet appart'hotel est vraiment magnifique. Le bâtiment est splendide et plein de charme. La transformation de ce couvent et hôtel est une superbe idée. Le petit déjeuner est très bon et le bufet y est bien garni et varié.
-
Isabelle.i4 / 5Le 11/08/2018 à 09:36
Superbe cadre à deux pas du centre. Parking public peu cher, bien renseigné et facilement accessible. Personnel agréable et chambres spacieuses et confortables. On peut tout faire à pieds depuis l'hôtel. Nous reviendrons avec plaisir. Merci beaucoup.
-
Murielle.e3 / 5Le 24/08/2021 à 13:03
Lieu et accueil très bien petit-déjeuner très bien aussi Mais la propreter de l'appartement est à revoir dommage
-
Picard.h5 / 5Le 18/04/2022 à 13:48
Très bon séjour..belle endroit 👍
-
Camille.j4 / 5Le 01/07/2018 à 07:43
Joli cadre, petit déjeuner buffet très copieux. Pas de parking a l'hôtel sauf pour déposer les bagages. Parking payant a 200 mètres. Idéal tourisme car navette gratuite électrique du centre ville passe a 50 mètres.
-
Sébastien.E4 / 5Le 12/09/2017 à 17:32
Un ancien couvent rénové en résidence hôtelière. Les équipements sont modernes er contribuent au confort d'ensemble. Pas de parking privé mais un public couvert où la journée est facturée moins de 7€. Un regret, il n'y a évidemment pas de vue et pas de terrasse.
-
Lionel.L5 / 5Le 21/05/2019 à 08:40
Un séjour presque parfait. Le spa gratuit est un vrai plus, même si certains jets d'eau de la douche multisensorielle était franchement trop chauds. 1 personne du groupe (sur plus de 20) a estimé que le hammam était plus un sauna et qu'il n'était pas assez chaud mais les autres membres du groupe ont semble-t-il bien apprécié. Bravo pour la restauration de ces lieux historiques, elle est superbe et honore le groupe Odalys.
-
Colette.e2 / 5Le 25/04/2016 à 08:05
Nous venons d'y séjourner deux jours. L'hôtel ne mérite pas les quatre étoiles annoncées: les chambres sont bruyantes, la nôtre équipée d'une petite fenêtre en lucarne donc très sombre, la literie moyenne, le chauffage soufflant insupportable la nuit, une odeur de canalisations persistante très désagréable....nous avons donc très mal dormi...La bâtisse d'origine est très belle, mais particulièrement humide... Peu de chambres donnent sur le jardin....et l'hôtel ne dispose pas de parking qu'il faut envisager en sus, cependant il est bien situé par rapport au centre historique... Quant au petit déjeuner, lamentable pour cette catégorie d'hôtel, tout est fait à l'économie: œufs brouillés à base de poudre d'oeuf, fromage blanc en pot et salade de fruit aussi, on se croirait dans une cantine,, pas de jus frais et pain , viennoiseries congelés...Tout ça pour 125 euros la nuit c'est excessif et pas justifié en dehors du cadre.
-
Thibaut.u5 / 5Le 03/01/2019 à 10:56
Appart'hôtel très confortable dans une magnifique bâtisse.Nous avions réservé un appartement standard mais nos prédecesseurs avaient fumé dans le logement et ça sentait très fort le tabac.C'était très incommodant pour des non-fumeurs. Nous avons demandé si l'on pouvait nous proposer autre chose et nous avons eu un logement de meilleur standing au rez-de-chaussée avec un accès direct sur le cloître.Un grand merci au réceptionniste,très accueillant et très réactif.C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel mais ce n'est pas la dernière.Allez-y les yeux fermés !
-
Juan.a5 / 5Le 18/02/2019 à 19:08
Séjour de 3 nuits. Chambre très propre, environnement très calme, propice au repos, idéalement situé près du centre pour visiter la ville. Personnel très professionnel, très attentif et disponible pour fournir tous renseignements. Nous recommandons vivement. Dommage que nous n'ayons pas eu le temps de tester le spa...une prochaine fois...
-
Capaux.s2 / 5Le 04/03/2019 à 10:43
Bonjour, J'ai été très étonné par la qualité de la literie. Un lit double de 140cm en mezzanine et un canapé lit qui n'avait pas été installé en lit alors que nous arrivions à 23h00. En bref, déçu par rapport à d'autres Odalys où nous nous sommes arrêtés. Bien à vous, VT
-
Fab.�5 / 5Le 07/04/2016 à 17:06
Nous y sommes actuellement pour deux et en dehors de nos deux lit séparé je ne trouve absolument rien à dire tout est nickel et nous avons été très surpris de découvrir une kitchenette équipée avec micro ondes et lave vaisselle intégré ! ☺ Une nuit et deux petit déjeuner pour 110€ raisonnable
-
Wendy.u5 / 5Le 15/05/2021 à 19:16
Chambre parfaite, propreté impeccable, Personnel très agréable et accueillant Je vous conseille fortement Odalys les cordeliers Dijon Très bien situé au centre ville