BEST WESTERN Elixir Grasse

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels BEST WESTERN Elixir Grasse Grasse

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels BEST WESTERN Elixir Grasse à Grasse

Chambres raffinées dans un hôtel chic offrant un restaurant haut de gamme, une piscine extérieure et un spa. Hôtel sophistiqué avec piscine et spa.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Stéphanie.l
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 19:11

    Bel établissement, propre, calme et raffiné. Les petits déjeuners en buffet sont irréprochables, complets et variés. Très bon accueil et personnel très à l'écoute. La dame aux longs cheveux blonds et lunettes a été très professionnelle. Grand parking gratuit . Nous recommandons les yeux fermés ☺️et bon séjour !!

  • Avatar Audrey.g
    4 / 5
    Le 09/05/2022 à 12:45

    Personnel très agréable, les chambres sont propres, j'ai apprécié les échantillons de produits d'hygiène. La terrasse avec la piscine est très agréable pour se relaxer et le petit déjeuner est très complet il y en a pour tous les goûts

  • Avatar Laurent.
    2 / 5
    Le 21/04/2022 à 08:22

    C'est un grand mystère pourquoi cet hôtel a 4 étoiles. Très vieux, chambres assez petites et d'un confort spartiate, salles de bain rudimentaires aux équipements défaillants, litterie basique. Pas de restaurant (fermé depuis une éternité réouverture non fixée). Par défaut pas de ménage dans les chambres si on ne demande pas explicitement. C'est pour moi du niveau d'un hôtel Ibis, donc plutôt un deux étoiles qu'un quatre. Par contre, personnel très sympathique ce qui compense un peu, sans résoudre les problèmes de fond

  • Avatar Chris.a
    1 / 5
    Le 01/05/2022 à 18:03

    Ayant une offre wonderbox évason bien être duo , nous réservons l'établissement , qui ne nous informe pas que le jacuzzi est HS (depuis fort longtemps apparement ) et que le seul espace détente accessible et un "sauna", à 130e la wonderbox ont ce sent rapidement dupé pour la prestation avec des chambres digne d'un deux étoiles et non d'un 4 ... douche sans porte = eau partout dans la salle de bain . La réceptionniste se sentant vraiment gêné pour nous , nous propose un surclassement . La différence ? une canette de coca 33 cl un jus d'orange 33 cl et une bouteille de Sanpellegrino 33 cl dans le frigo et une cafetiére nespresso (a la différence d'une bouilloire dans la chambre classique) avec deux dosettes de café déca? Ont a vraiment eut l'impression d'être pris pour des pigeons ! une douche sans porte aussi , de la moisissure sur le plafond , papier peint qui ce décolle a divers endroit (photos a l'appuie). La réceptionniste comprenant encore notre frustration nous proposa même des coupes de champagne en compensation ! (que nous n'avons pas prise ) COmment un établissement comme celui ci peut proposer des chambres a des tarifs de 100€ la nuit minimum ?! Je ne comprend pas non plus comment cette établissement peut avoir autant d'avis positif et mensonger sur l'établissement cela ne m'étonnerais guère que divers avis soit faux et ne provienne pas de clients réelles . j'attend a ce jour un geste de fort de votre part ,n'ayant pas put annulé notre séjour car l'établissement c'est empressé de saisir le code de ma box qu'il m'avait au préalable demandé par mail pendant la réservation , m'obligeant ainsi a ne pas pouvoir annuler ce séjour. en éspérant qu'il n'y ai pas d'autre clients victime de votre référencement trompeur sur wonderbox et sur la qualité de l'hotel bien loin d'un **** classique ... Mr champeme

  • Avatar Manon.
    1 / 5
    Le 02/05/2022 à 19:50

    Établissement à éviter. Nous avons passé ce week-end dans cet hôtel suite à un coffret wonderbox "évasion bien être en duo". Sur le site, concernant cet établissement et pour la partie spa, de l'hôtel, il était préciser qu'il y avait le matériel suivant : Jacuzzi, Sauna, Hammam... Hors, le jour J, le spa est uniquement composé du Sauna. Ayant des problèmes de santé, il était donc impossible pour moi d'en profiter. Nous expliquons à l'hôtesse, se désagrément, qui nous propose en échange de nous "surclasser". L'établissement ayant (très) rapidement enregistrer le bon wonderbox (et ceux bien avant notre arrivé), nous ne pouvions plus nous retraquter. Concernant le "sur classement" : Deuxième grosses surprises : La chambre est quasiment identique, à la précédente : Présence d'une douche et non d'une baignoire ( précisons que la douche est vraiment petite et non pratique, si vous souhaitez une piscine dans votre salle de bain à l'issue de votre douche, c'est le bon endroit). Bureau et lit (avec literie peu confortable et bruyante !) était identique à la chambre précédante. La seule différence : 1 canette de coca, 1 Pago, 1 bouteille d'eau et 1 machine nespresso. Je pense pas que si peu de chose peut permettre d'employer le mot "sur classement" Une coupe de vin ou champagne nous a été également proposé, mais nous l'avons refusés. Néanmoins, le buffet du petit-déjeuner était dans l'ensemble complet. Petit bémol pour le jus d'orange, qui est un distributeur de jus d'orange industriel. Encore une fois certains établissement (et parfois moins classer que celui-ci, avait du jus d'orange artisanal). J'ai réalisé des séjours dans des hôtels deux ou trois étoiles, bien meilleure, avec de meilleurs equipements (et certains avec une baignoire !) Pour le prix de la chambre, la prestation n'est vraiment pas à la hauteur.

  • Avatar Maria.
    4 / 5
    Le 21/02/2022 à 17:56

    Très contente de mon séjour au Best Western. Très belle terrasse avec piscine l’hôtel est très correct. Pour ma part j’ai trouvé la literie confortable. Bon service petit déjeuner. Nous avions eu un accès spa privatisé, dommage que le jacuzzi n’est plus en service depuis un petit moment.. Merci pour se petit séjour sympathique

  • Avatar Diana.a
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 14:49

    Les chambres sont propres, confortables et bien aménagées, et l’équipe est très sympathique et disponible. Merci pour ce très beau séjour!

  • Avatar Nadia.u
    4 / 5
    Le 21/12/2021 à 18:40

    Hôtel à grasse très beau et accueil parfait à la réception..seul hic le froid dans la salle petit déjeuner et on voit que malheureusement avec la situation sanitaire tout es à l’arrêt chambre propre nickel !confortable et restaurant pizza à 100 mètre !

  • Avatar yanick.y
    5 / 5
    Le 23/02/2022 à 12:00

    Excellent accueil . Établissement parfait , bien situé dans Grasse . Un prix très correct. A recommander .

  • Avatar Michael.a
    3 / 5
    Le 11/09/2021 à 18:21

    Accueil sympathique et sympathique terrasse. Par contre les chambres sont petites avec du moisi au sol de la salle de bain. La literie pas top non plus. La propreté globale nous a déçus également pour un hôtel sensé être un 4 étoiles.

  • Avatar Julie.o
    2 / 5
    Le 17/08/2021 à 21:07

    Hôtel magnifique de l'extérieur. Piscine et bars superbes.Accueil agréable. En revanche chambres défraîchies. La peinture de la salle de bain tombait par morceau. La literie a vécut. Salle de bain "bricolée". Nous avons été surclassé en chambre +. A 200€ la nuit nous avons trouvé l'état général intérieur passable. WC du hall d'accueil étaient sales même si les chambres étaient impeccables. De grosses incohérences pour un 4 étoiles...

  • Avatar Alexandre.e
    5 / 5
    Le 21/12/2021 à 07:31

    Bon emplacement, pratique, très très bon accueil par une dame charmante au check-in le 20 dec au soir. Parfait pour courts séjours professionnels sur Grasse

  • Avatar Serge.e
    1 / 5
    Le 05/10/2021 à 14:46

    Jai voulu postuler pour travailler chez eux. Et c'est une abomination ce que vous demandiez de faire les tâches a réalisé et le salaire ne correspond pas ... pour 10€ de l'heure ... Je trouve sa infâme. Ne travaillez pas chez eux

  • Avatar Nic.l
    5 / 5
    Le 11/02/2021 à 16:01

    Un bon Hôtel. J'ai trouvé la réceptionniste accueillante et sympa. La déco est assez moderne, et les lit confortable, la salle bain correcte. Les chambres son propre, le petit déjeuner est copieux. Rien a redire !

  • Avatar pascale.a
    3 / 5
    Le 27/08/2020 à 09:12

    Très bon accueil du personnel que je remercie pour leur gentillesse. Mais les chambres sont minuscules, et s'il n'y avait pas un lit King Size, on penserait être dans un Formule 1 tant la déco est basique ; la salle d'eau est bas de gamme ; de manière générale, la chambre était en mauvais état : revêtement mural vieux, peinture écaillée sur les plinthes, portes abimées .... pour un 4 étoiles, c'est inacceptable

  • Avatar sebastien.t
    1 / 5
    Le 28/08/2020 à 07:58

    Bien que le personnel à l'accueil soit tout à fait à la hauteur, nous avons été très déçus de l'état de la chambre. Ménage approximatif, une bouteille d'eau vide qui traîne et même des ongles coupés à côté du lit. On peut ajouter les poignées de portes cassées, la porte vitrée qui ne ferme pas et les interrupteurs presque pendants. Transats cassés ect... A 200 euros la nuit on s'attend à mieux pour un 4 étoiles.

  • Avatar Frédéric.e
    5 / 5
    Le 26/01/2022 à 19:25

    Très bon séjour, très bien accueilli et très bien conseillé sur les environs.

  • Avatar Christine.a
    4 / 5
    Le 21/08/2021 à 08:57

    Accueil chaleureux. Suite familiale au top. Chambres et sanitaires très propres. Piscine au top Bon petit dej un petit bémol cependant des pancakes et des gâteaux seraient les bienvenus !

  • Avatar fredingue.8
    4 / 5
    Le 03/11/2017 à 06:04

    Bon accueil et chambre confortable. Dommage que le restaurant n'etait pas opérationnel...

  • Avatar Gabou08.G
    5 / 5
    Le 09/09/2021 à 08:15

    Hôtel très agréables très propre les employés sont accueillant souriant et très serviable seul bémol pas d'abonnement Netflix ni Amazon 🤣 sinon j'ai passé un agréable séjour

  • Avatar christophe.e
    3 / 5
    Le 27/08/2021 à 10:36

    Hôtel vieillissant, piscine terrasse sympa mais en deçà des 4 étoiles affichées. Personnel très accueillant

  • Avatar S.e
    5 / 5
    Le 29/09/2020 à 19:00

    Hôtel très agréable. Malgré les gestes barrières et les mesures Covid, l’accueil reste chaleureux. Le personnel est très professionnel et disponible. La chambre, même si un peu petite pour un séjour avec bagages, est très confortable et propre. Le petit déjeuner adapté à cause du Covid reste très correct. Hôtel que je recommande

  • Avatar Norbert.I
    4 / 5
    Le 25/07/2021 à 17:35

    Très agréable, confortable, avec parking. Ne manque que le frigo en chambre. Attention, restaurant fermé, ne sert que le petit déjeuner

  • Avatar Tom4.R
    4 / 5
    Le 24/01/2019 à 20:54

    Bon établissement à Grasse. Nous avons eu l’occasion de séjourner deux jours à l’hôtel Best Western Élixir en semaine. L’hôtel est bien entretenu et dispose d’un parking gratuit. Le personnel est aimable et disponible. Les chambres sont de tailles correctes et très bien équipées. Seul le restaurant est un peu en deçà du reste mais ce n’est pas scandaleux niveau rapport qualité/prix. Un bon séjour dans l’ensemble.

  • Avatar Guillaume.a
    3 / 5
    Le 02/09/2020 à 15:41

    Hotel calme et bon acceuil de la part du personnel. Climatisation efficace. Petite déjeuner à commander la veille en raison de la covid, un peu d'attente pour l'obtenir le matin. Chambre juste correcte pour un Best Western plus.

  • Avatar Astérix.
    1 / 5
    Le 10/10/2019 à 16:32

    Une étoile car je ne peux pas en mettre zéro ! J'arrive, 25 degrés C dans la chambre et l'accueil m'annonce que ce n'est pas possible de régler la température et que la seule solution est de l'arrêter ! Comment voulez vous dormir avec 25 degrés ? J'ouvre la fenêtre mais le bruit de circulation est énorme. Un bon directeur d'hôtel 4 étoiles avertirait ses clients et leur attriburait des chambres ne donnant pas sur le bruit de la circulation! Ce n'est pas le cas... Je suis “sympa" alors que j'ai eu l'idée de changer d'hôtel et je reste la nuit suivante comme prévu : welcome, la chambre n'est pas faite malgré mon suivi des consignes : fenêtre ouverte et pancarte sur la poignée de la porte ! Je demande une autre chambre qui m'est accordée MAIS aucune excuse de la “responsable“ ! FUYEZ ce soit disant 4 étoiles ! one star only because I can't put zero! When I arrive : 25 degrees C in the room and the reception tells me that it is not possible to set the temperature and that the only solution is to stop it! How do you want to sleep with 25 degrees? I open the window in order to get cold air but the traffic noise is huge. A good 4-star hotel manager would warn his guests about that problem and assign them rooms that don't overlook traffic noise! This is not the case... FLEE that supposed 4 stars hôtel !

  • Avatar Cyril.i
    3 / 5
    Le 24/07/2021 à 19:43

    Chambre petite et prix élevé. Propre mais pas de chambre fumeur. Restaurant et jacuzzi fermé... . Sauna et piscine sympa.

  • Avatar Clémence.a
    1 / 5
    Le 16/08/2020 à 14:11

    Je n’ai pas séjourné à l’hôtel, j’ai contacté l’hôtel pour réserver 3 nuits. La réceptionniste m’informe que c’est complet, et que j’ai qu’à rappelé cette nuit ou demain matin si jamais il y a un désistement je demande si je peux laisser mes coordonnées, je me fais renvoyer peter en me disant que je ne suis pas la seule cliente de l’hôtel. Bon je peux comprendre mais y a des manières de le dire. Elle me redemande pour combien de nuit je veux réserver je lui répète 3. Et là en me rigolant au nez je cite «  ce n’est pas possible ! Nous avons aucune chambre de disponible, la seule qui se libère jeudi c’est une suite et je suppose qu’une suite ce n’est pas pour vous alors je vous conseil de vous diriger vers un autre hôtel merci » Donc à ma voix la réceptionniste sait ce qu’il y a dans mon porte monnaie.

  • Avatar K.e
    4 / 5
    Le 27/08/2018 à 17:59

    Expérience générale positive. Restaurant agréable et de bonne qualité. Centre de remise en forme agréable mais une seule personne pourra profiter du jacuzzi, dommage quand on est en couple. Petit déjeuner un peu cher au regard du choix et manque de fruit. Sinon hôtel propre et personnel serviable et agréable.

  • Avatar Myriam.o
    1 / 5
    Le 04/07/2016 à 09:56

    Pour un 4 étoiles, cet hotel restaurant ne semble pas à la hauteur. Le décor , le confort, les prestations ainsi que la propreté ne sont pas à la hauteur du standing attendu. L'accueil dépend des personnes, cela peut aller du très accueillant au plus rébarbatif et désagréable. La restauration peut être à la hauteur sauf le petit déjeuner. Entre autres, il n'y pas de vrai café, de vrai jus d'orange, d'oeufs préparés à la demande....

  • Avatar Nathalie.u
    5 / 5
    Le 19/01/2022 à 18:17

    Bel hôtel Belle chambre Personnels charmants Une piscine

  • Avatar Chantal.
    4 / 5
    Le 19/12/2018 à 08:05

    Léger problème d'insonorisation interne (entre chambres) sinon c'était 5 étoiles. Chambres belles même en standard quoique un peu exigues. Qualité de service impeccable dans tous les domaines y compris le personnel souriant, disponible et compétent. Mention particulière d'approbation car l'hôtel accepté les chiens.

  • Avatar Aude.a
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 10:55

    Très bon accueil, le personnel est au top, la terrasse et la piscine sont impeccables, pas de bruit, très reposant.

  • Avatar Yoann.o
    4 / 5
    Le 19/03/2017 à 20:40

    Personnel accueillant et souriant. Chambre propre et très bien agencée (qui la rendait spacieuse) avec de bons équipements (TV écran plat, machine à café et coffre fort). Belle vue sur une partie de Grasse et sa végétation par notre fenêtre. Le petit déjeuner se fait à l'extérieur près de la piscine ou à l'intérieur, au choix. Grande variété d'aliments au petit déjeuner, sucré ou salé, avec pâtisseries fraîches. De plus de parking est sécurisé.

  • Avatar al.a
    1 / 5
    Le 01/07/2020 à 20:07

    Chambre insalubre: cafard, poussière. Accueil médiocre personnel incompétent, responsable absent et injoignable. Obligé de rentrer dans sa chambre avant une certaine heure, jamais vu dans un hôtel. Spa fermé. Ne mérite même pas une etoile. Établissement profitant de la notoriété de Grasse, a fuir.

  • Avatar Maryse.r
    3 / 5
    Le 02/11/2018 à 15:31

    Établissement situé dans un quartier calme facile d'accès. Parking appréciable non fermé. Chambre standard petite mais fonctionnelle. Personnel accueillant , disponible et réactif. Bémol :le petit déjeuner. 2tarifs pour un buffet présenté dans un même lieu 15.90€ et 9€. Pour 9€,je n'ai pas apprécié d'être obligée de remplir un papier en choisissant ce que j 'allais manger! et ensuite d'être surveillée pour voir si mon choix était respecté. Ce n'est pas le principe du buffet !

  • Avatar Gwenael.o
    4 / 5
    Le 09/12/2020 à 06:35

    En déplacement professionnel durant 3 jours, séjour parfait par l'accueil et le service parfait . Les 3 réceptionnistes sont souriantes, agréables, chaleureuses et aux petits soins des clients. Merci à vous.

  • Avatar Henri.o
    5 / 5
    Le 25/10/2020 à 19:46

    Très bon accueil, établissement propre, belle chambre. Séjour très agréable et merci à notre réceptionniste pour sa disponibilité et gentillesse.

  • Avatar Solange.o
    5 / 5
    Le 19/11/2021 à 22:30

    Très bon établissement !!! Si je retourne à Grasse c'est sûr j'irais là bas 😊

  • Avatar sandra.o
    5 / 5
    Le 20/01/2022 à 14:10

    Hôtel très propre,un coin de paradis....

  • Avatar Laurianne.a
    5 / 5
    Le 14/07/2020 à 07:29

    Accueil très sympathique. Chambre parfaite. Nous n'avons pas testé la piscine mais elle semble très agréable. Parfait

  • Avatar Marie.e
    4 / 5
    Le 12/07/2017 à 06:31

    Hôtel calme disposant de tous les services pour passer un agréable séjour. Piscine, salle de sport, restaurant, bar, jardin etc. Le personnel est très sympathique et à votre disposition. Les chambres sont propres et spacieuses.

  • Avatar David.a
    3 / 5
    Le 11/06/2018 à 08:29

    Une de nos plus mauvaises prestation depuis que nous utilisons best western, l’accueil de notre première hôtesse était détestable, nous avons été réveillé par des travaux avant 8 hres30 perceuse et coup de marteau, sans avoir été prévenu au préalable. La prestation n'a pas été à la hauteur du budget à consacrer. Si vous y séjournez un pizzéria se trouve à quelque centaines de mètre, la qualité du service et la nourriture nous ont rendu le sourire, à faire...

  • Avatar etienne.o
    5 / 5
    Le 11/12/2017 à 07:21

    Très bel hôtel. Le personnel est d'une grande amabilité exercée avec naturel. Très bon confort - literie de qualité. Le restaurant n'est pas en reste.

  • Avatar Nadine.e
    4 / 5
    Le 17/11/2018 à 17:31

    Il serait nécessaire de changer les lunettes des wc (au moins certains) et de veiller au nettoyage minutieux de ceux-ci. Ceci me parait important dans un hôtel 4 étoiles ... Déjà signalé lors de précédents séjours

  • Avatar arnaud.o
    4 / 5
    Le 26/09/2018 à 14:34

    Un bon hôtel, attention chambre petite et manque d'entretien... Dommage car cadre sympa, bonne piscine Personnel accueillant . Manque d'équipements (pas de frigo, pas de coffre....)

  • Avatar Thierry.r
    5 / 5
    Le 17/01/2019 à 21:45

    Sublime accueil .. Chambre soignée .. piscine extérieure chauffée dès le printemps .. Espace bien-être merveilleusement agencé Une superbe prestation hôtelière 4 étoiles 👍

  • Avatar Bacile.r
    5 / 5
    Le 06/04/2021 à 20:10

    Sublime ! Bonne équipe, belles chambres avec literie agréable et endroit sympathique

  • Avatar Agnes.a
    4 / 5
    Le 15/06/2021 à 15:02

    Accueil très chaleureux chambres propres et calmes Je recommande.

  • Avatar Nathalie.a
    4 / 5
    Le 15/01/2018 à 16:22

    Un agréable séjour, un très bon accueil, un seul regret le restaurant était fermé.; Un petit bémol un lit qui grinçait pas mal. Hôtel très correct dans son ensemble.

  • Avatar La.u
    4 / 5
    Le 13/08/2018 à 06:01

    Bel établissement, le restaurant est excellent, la chambre un peu petite, tres propre. Attention au bon groupon, l acces au.spa 1 jour, peu importe la durée de votre séjour.

  • Avatar Pascal.E
    5 / 5
    Le 07/02/2018 à 06:15

    Un accueil chaleureux et personnalisé pour des prestations professionnelles. Cadre cosy, un hôtel où règne une ambiance feutrée, un confort douillet. Un guestvest cocooné par un personnel à l'écoute. Très belles prestations. J'y retournerai

  • Avatar Bernard.o
    5 / 5
    Le 25/12/2016 à 03:22

    Excellent rapport qualité prix. Hotel toujours accueillant et personnel sympathique. C'est un endroit ou on se sent à la maison.

  • Avatar Gauthier.r
    5 / 5
    Le 29/03/2014 à 12:46

    Que dire de plus quand tout est parfait - Accueil très disponible - Chambre spacieuse et confortable - Service en salle très stylé et disponible - Cuisine raffinée . Merci à toute l'équipe pour cet agréable séjour dans votre établissement. Philippe et Annie du 25 au 28 /03/2014

  • Avatar Loulou.a
    5 / 5
    Le 14/08/2018 à 06:48

    Hôtel propre , niveau confort c’etait génial rien à dire ... en supplément sauna et bain à remous nickel 👌🏼 .. le personnel était à l’ecoute mise à part une réceptionniste 🛎... à revoir

  • Avatar Roger.A
    5 / 5
    Le 26/02/2020 à 22:41

    Hotel de qualite restauration formidable proprete impecable et personel d'une serviabilite exemplaire je recommande cet hotel a n'importe quelle personne qui va faire un sejour dans les environs de Grasse

  • Avatar surender.7
    4 / 5
    Le 05/05/2021 à 17:31

    Très bon accueil, chambre conforme aux standards de la marque.

  • Avatar Alexis.l
    5 / 5
    Le 17/08/2019 à 17:12

    Chambres nickels, confortables. Personnel agréable, souriant, prévenant et discret. Je recommande ! Le cadre et les services sont un plus indéniable.

  • Avatar Black.i
    5 / 5
    Le 10/08/2019 à 08:38

    Génial chambre propre et au top petit déjeuner pareil la piscine est très bien jamais déçu dans ces hôtels

  • Avatar Pierre.h
    3 / 5
    Le 17/07/2021 à 11:06

    Petit déjeuner hors de prix......pourquoi? Sinon l hotel est bien

  • Avatar Dominique.a
    3 / 5
    Le 29/08/2021 à 06:30

    Lors de la réservation pas d'information que le restaurant n'était pas disponible dans la période de notre séjour

  • Avatar Thomas.o
    3 / 5
    Le 03/07/2020 à 19:01

    Hôtel agréable mais petit déjeuner cher et peu copieux en cette période de distanciation.

  • Avatar Rose.l
    5 / 5
    Le 19/08/2019 à 14:43

    Hôtel au top du top très agréable très à l’écoute les chambres et le personnel sonts vraiment cool j’ai kiffe cette hôtel à fond merci

  • Avatar Laurence.u
    5 / 5
    Le 20/08/2018 à 08:57

    Nous avons été contents de notre séjour. Acceuil parfait. Personnel très sympathique.

  • Avatar marie-pierre.a
    5 / 5
    Le 18/11/2017 à 03:56

    Hôtel de luxe accueil agréable pour se détendre avec repas raffinés et au alentours des magasins de luxe avec visite de musées etc et un accueil agréable avec personnel qualifié.

  • Avatar Emmanuel.o
    5 / 5
    Le 04/02/2022 à 18:57

    Relation client au Top. Bravo

  • Avatar David.e
    4 / 5
    Le 16/04/2018 à 17:10

    Bien situé, propre et le personnel est agréable. Le petit-déjeuner est très bon.

  • Avatar Julien.r
    3 / 5
    Le 21/11/2017 à 16:34

    J'ai l'occasion de frequenter le bar de cet hôtel à Grasse pour des rendez-vous professionnel. Excellent accueil et service impeccable.

  • Avatar Marianna.u
    5 / 5
    Le 19/10/2018 à 18:49

    Top surtout le service d'étage. Wifi très bonne connexion bien placé pas loin de l'autoroute facile d'accès

  • Avatar mat.r
    5 / 5
    Le 28/08/2018 à 23:22

    Personnel accueillant,attentif extrêmement professionnel.le cadre est très agréable.piscine salle de sport sauna et Sipa...la détente est garantie.😀

  • Avatar Patrice.a
    5 / 5
    Le 31/03/2019 à 12:16

    Très bon accueil et personnel sympa, bonnes prestations, très propre et chambre chaleureuse

  • Avatar Iken.i
    3 / 5
    Le 19/07/2018 à 16:33

    Chambre agréable réservée pour un voyage d'affaire. Peu de contact avec le personnel. Bel salle de sport.

  • Avatar Helene.o
    5 / 5
    Le 28/06/2021 à 09:20

    Très bien. Conforme à notre attente et accueil sympathique

  • Avatar Beatrice.u
    4 / 5
    Le 03/04/2018 à 06:47

    Un très bonne étape, j'ai apprécié l'accueil, le restaurant, la chambre, toute l'équipe de l'hôtel est à votre service bravo

  • Avatar Olivier.u
    3 / 5
    Le 08/07/2018 à 07:24

    Superbe hôtel dommage qu il faille aller réclamer a plusieurs reprises des serviettes pour la douche!

  • Avatar Mic.i
    3 / 5
    Le 14/12/2018 à 13:57

    Hôtel correct , personnel sympathique, piscine chauffée, petit déjeuner copieux,

  • Avatar cco.o
    4 / 5
    Le 03/10/2018 à 09:11

    Hotel agréable personnel à l écoute À faire endroit reposant et petit dej génial 😂

  • Avatar Violaine.a
    5 / 5
    Le 07/06/2019 à 21:29

    Hôtel génial! Et personnel plus qu agréable !!

  • Avatar ALINE.E
    5 / 5
    Le 04/02/2019 à 13:09

    Hôtel superbe et personnel génial rien à redire sur 20 je met 22

  • Avatar Jean-Sébastien.r
    5 / 5
    Le 05/02/2021 à 00:03

    Très bon accueil en cette période particulière.

  • Avatar Patrick.a
    5 / 5
    Le 23/09/2019 à 09:35

    Bon hotel et le personnel est très sympa

  • Avatar Cyril.m
    5 / 5
    Le 29/07/2019 à 14:38

    très bel hôtel et site. très bon accueil.

  • Avatar Serge.*
    3 / 5
    Le 21/08/2018 à 10:03

    Pb de la presence de touristes avines qui perturbent la nuit des hotes de ces lieux. Mais que fait la police ?

  • Avatar Philippe.A
    5 / 5
    Le 13/08/2018 à 07:19

    Séjour très agréable et Personnel très accueillant. Je vous le recommande

  • Avatar nine.t
    4 / 5
    Le 05/09/2018 à 18:09

    Excellent hotel et prestation Service a la clientele ompecable

  • Avatar TIQUET.a
    4 / 5
    Le 01/11/2018 à 08:06

    Tres bon accueil. Endroit calme ambiance feutree.

  • Avatar Jean-marc.E
    5 / 5
    Le 11/08/2019 à 14:20

    super et les personnes qui y travaillent sont très aimable et accueillent

  • Avatar Kerix.v
    5 / 5
    Le 21/07/2019 à 07:48

    Au top je suis une cliente fidèle des best-western celui de Grasse très bien personnel au top

  • Avatar Christophe.n
    4 / 5
    Le 24/08/2019 à 07:16

    Odeur très agréable dans les couloirs on sent que l'on est Grasse

  • Avatar marie.h
    5 / 5
    Le 12/07/2019 à 06:09

    Bel endroit bon accueil belle chambre

  • Avatar Laurent.i
    5 / 5
    Le 22/03/2018 à 22:00

    Accueil parfait, comme d'habitude et très reposant. Que demander de plus !😉

  • Avatar Nicole.a
    4 / 5
    Le 05/09/2018 à 18:43

    Excellent etablissement qui a su repondre a notre besoin Merci a eux

  • Avatar G.
    5 / 5
    Le 17/07/2020 à 08:29

    Super hôtel avec une bonne équipe

  • Avatar BAILLON.a
    4 / 5
    Le 07/03/2019 à 12:56

    Rien à dire tout était correct chambre dîner petit déjeuner

  • Avatar Josiane.e
    5 / 5
    Le 07/11/2018 à 09:15

    Très bien! Lieu agréable à tout point de vue !

  • Avatar Marc.a
    4 / 5
    Le 05/12/2017 à 07:00

    tres bonne expérience dans cet hotel

  • Avatar TB.A
    5 / 5
    Le 10/01/2019 à 21:21

    Très bel établissement, personnel et services au top

  • Avatar Ysaline.a
    5 / 5
    Le 31/01/2020 à 12:09

    Hôtel bien tenu et bien situé

  • Avatar Virginie.a
    5 / 5
    Le 26/11/2018 à 16:51

    Endroit très agréable. A essayer absolument !

  • Avatar Caroline.i
    4 / 5
    Le 24/07/2017 à 16:50

    Propre personnel dévoué et très professionnel. Très bien.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Azur

    (30 Avis)

    Courtoisie et détente ...

  • Latest Listing

    InterContinental Carlton Cannes

    (100 Avis)

    A moins de réserver les suites Sean Connery, Sophie Marceau ou Sharon Stone (nom qui est donné aux suites), vous vous retrouverez surement dans un mouchoir de poche, et attention à la mention "échappée mer" lors de votre réservation : ces chambres donnent dans une ruelle, où, depuis un minuscule balcon, en tournant la tête à 90° (bonjour le torticolis) vous entrapercevrez au loin un coin de mer et de croisette... Vrai arnaque. Pour le reste, situation idéale, sur la croisette, face à la mer. Restauration sans plus mais prix corrects pour ce genre d'établissement (je parle du resto sur la terrasse). Attention à l'attente par contre. Propreté : peux mieux faire. Faites un tour au toilette de la réception, vous comprendrez. Bref, si vous cherchez une adresse qui claque (hors Festival de Cannes, car tout est déjà réservé par les Majors à usage de bureau, salon de coiffure, maquillage ou habillage), et que vous n'êtes pas trop regardant : c'est l'endroit qu'il vous faut. Arrivez en Class S (uber fera l'affaire) pour boire un Bellini au bar de l'hotel et vous aurez fait le tour de ce Palace. Je ne vous conseille pas d'y dormir. Quel hôtel bruyant (entre le bruit de la croisette et le cirque nocturne dans l'hôtel...) M. Vincelli, pouvez vous passer ce message à vos propriétaires : Gardez la façade ...rasez tout le reste. Puis reconstruisez aux normes actuelles et vous retrouverez, peut-être, la splendeur d'autrefois. Le parking derrière l'hôtel, où nous avions notre voiture, est insalubre. Un conseil, demandez au voiturier d'aller vous la chercher (moyennant pourboire)......

  • Latest Listing

    Hôtel Tiara Yaktsa Côte d'Azur

    (96 Avis)

    Belle ...

  • Latest Listing

    Tiercé Beach Hôtel

    (87 Avis)

    Excellence ...

  • Latest Listing

    Villa Genesis - boutique hotel de luxe - Menton

    (30 Avis)

    Hôtel fantastique! ...

  • Latest Listing

    L'Olivier

    (1 Avis)

    Bonne cuisine de qualité, avec de bonnes options, déjeuner "économique" 20 € ...

📅 Vérifier la disponibilité