Hôtel-Restaurant & Résidences Au Clos Paillé

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

hôtels Hôtel-Restaurant & Résidences Au Clos Paillé La Roche-Posay

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel-Restaurant & Résidences Au Clos Paillé à La Roche-Posay

Hôtel fonctionnel proposant logements de styles différents, piscine extérieure et jeux de plein air. Hôtel convivial avec piscine extérieure.


Tags: Restaurant, Résidence hôtelière, Spa, Appartement de vacances, Agence de location de maisons de vacances,

Les avis (99)

  • Avatar Pascale.O
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 09:38

    Ambiance Cosy. Tout d'abord un énorme merci pour l'aide à la réservation et l'accueil téléphonique puis l'accueil sur place. Tout est mis au point avant votre arrivée pour vous faire passer un moment agréable. J ai vraiment été touchée par la gentillesse des responsables d'établissement. En déplacement professionnel, je n ai pas eu l occasion de visiter la région ou profiter de la piscine de l hôtel. Mais je compte y revenir en famille :) . Merci également pour le contact du Taxi: TAXI TRANCHANT. Je rajoute que la chambre était propre, salle de Bain très belle . Hygiène au top. Et alors…. le petit Déjeuner !!! EXTRA !!! JE RECOMMANDE

    Réponse du propriétaire :
    Quel adorable message qui nous touche tous infiniment. Espérant vous recevoir à nouveau, une fois prochaine, vous pourrez découvrir notre Table. Nathou

  • Avatar Alexandra.i
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 20:05

    Accueil génial, repas incroyablement bon au restaurant (nous n'avons pas besoin de réserver l'hôtel pour y manger). Je trouve ça très touchant de nommer les clients par des appellations de fleurs ou d'épices à la place de numéro. Même une piscine d'extérieur est présente ! Hôtel très sympathique mais tarif un peu cher pour mon petit porte monnaie.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous de votre gentil commentaire et de vos étoiles. Espérant vous y recevoir, peut être une autre fois. Nathou

  • Avatar Beaute-s.a
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 18:55

    Cet hôtel possède un charme unique et m'a conquise par sa chaleur humaine. C'est un merveilleux endroit pour séjourner à La Roche-Posay. Un havre de paix qui dispose de magnifiques chambres confortables et très coquettes, d'une piscine, d'un espace sportif et d'un restaurant juste extraordinaire. Un écrin de verdure et de bonheur! Je me réjouis d'y revenir.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci de cette si délicate dédicace, c'est adorable. Au plaisir de vous recevoir, à nouveau, une fois prochaine. Nathou

  • Avatar Nad.o
    4 / 5
    Le 12/02/2022 à 17:46

    Un hôtel surprenant à l'intérieur alors que l'extérieur est un peu vieillissant. Nous y avons loué trois chambres qui sont toutes différentes avec un fil conducteur commun pour la déco sympa, ambiance agréable, bien chauffées. Accueil et contacts téléphoniques lors de la réservation agréables. Cependant quelques petits détails, les voilages sur la même tringle que les doubles rideaux ce n'est pas pratique. La chambre Sésame petit cousin de déco sur le lit pas propre et joints en bas de la paroi de douche moisi. La chambre Canelle une odeur d'humidité à l'ouverture de la porte que l'on ne sent plus une fois installé. Personnel sympa, aux petits soins. Bons yaourts locaux au petit déjeuner. .

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous de vos commentaires positifs et ceux qui sont constructifs. Je suis d'accord avec vous que les façades sont un peu vieillissantes, nous avons un dossier en cours auprès des architectes des Bâtiments de France pour une isolation par l'extérieur. Pour le reste, j'ai fais le point avec notre gouvernante. Peut-être aurons nous le plaisir de vous recevoir, à nouveau, une fois prochaine. Nathou

  • Avatar Raymond.i
    2 / 5
    Le 26/03/2022 à 09:52

    Le thermostat de la douche fonctionne très mal il à besoin d'être réparer Le porte serviettes n'a plus ses vices si bien qu'il est difficile de l'utiliser Le point très positif est la chambre qui est grande ,spacieuse et fonctionnelle.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous de votre commentaire positif, cependant je reste surprise par le fait qu'à plusieurs reprises durant votre séjour, nous nous sommes enquéris auprès de vous pour savoir si tout allait bien! Et que ne constate pas nos femmes de chambres: l'état du thermostat après votre passage. En effet, il nous faut le réparer puisque quelqu'un entre le départ du client précédent et votre départ, l'a cassé. Je vous remercie par contre d'avoir attiré notre attention sur la vis qu'il manque au porte-serviette. Que dire de vos 2 étoiles... à part qu'elles sont irrespectueuses vis à vis de mon équipe qui met tout son coeur a bien faire son travail. Nathou

  • Avatar Marie-Josée.a
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 16:16

    Très bon accueil. Chambre bien et propre. Repas gastronomique au top. Ne passez pas à côté sans vous y arrêter.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre commentaire que nius transmettons immédiatement à notre Cheffe. Au plaisir de vous recevoir une nouvelle aventure. Nathou

  • Avatar Laurence.r
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 08:05

    Super accueil et un bon rapport qualité prix. Le charme était très appréciable et envie de revenir pour profiter plus longtemps ainsi que de la piscine !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de votre gentil commentaire et au plaisir de vous recevoir une autre fois. Nathou

  • Avatar NATHALIE.R
    5 / 5
    Le 16/06/2022 à 09:33

    Un séjour inoubliable : un accueil chaleureux, des chambres superbes, avec une très bonne literie, et un personnel toujours souriant, et très discret. Je recommande vivement !

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci de votre gentil commentaire que je transferts immédiatement à notre Cheffe.

  • Avatar Line.u
    1 / 5
    Le 12/01/2022 à 14:35

    Expérience absolument lamentable. J'ai réservé cet établissement au printemps 2020, pour 3 semaines le temps d'une cure thermale. Cure annulée à cause du Covid mais refus d'être remboursée. Mon argent est donc resté bloqué jusqu'au printemps 2021 où je devais à nouveau aller en cure. Nouvelle annulation. L'établissement a supplié ses clients de laisser l'argent en compte chez eux, ou d'attendre jusqu'à l'automne pour être remboursé, en se retranchant derrière la loi (?). J'ai à nouveau réservé (en ayant donc payé depuis 2 ans le montant de ma réservation) pour 2022. Résa confirmée par mail en septembre 21. En décembre j'apprends fortuitement par une amie qui souhaite réserver en même temps que moi, qu'il n'y a aucune réservation à mon nom. La responsable du clos paillé me contacte par mail pour me dire qu'il y a eu une erreur, pas de réservation pour moi, pas d'excuses, pas de dédommagement proposé et des tarifs qui entretemps ont pris 50%. Quelle chance ! J'aurais pu arriver la bouche en coeur pour ma cure et me retrouver sans hébergement. La grande classe commerciale. A fuir.

    Réponse du propriétaire :
    Chers Internautes, je tiens à votre disposition tous nos échanges emails si vous souhaitez plus d’éclairage sur la prose ci-dessus. Cependant, sachez que dès le mois de mars 2021, je lui demandais de me faire parvenir son RIB afin de la rembourser à la date d’échéance : Ce qu’elle a fini par faire qu’en décembre 2021. Remboursement intégral de son avoir immédiatement. Je n’irais pas plus avant. Encore une fois, si vous souhaitez en savoir plus afin de vous faire votre propre opinion, les différents échanges sont à votre disposition, sur simple demande, en respectant bien évidement son identité. Nathou pour Le Clos Paillé

  • Avatar Sylvie.a
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 10:14

    Très agréable séjour dans ce charmant hôtel à deux pas du centre ville. Chambre très confortable et calme. Nous avons reçu un accueil très chaleureux tout au long de notre séjour, ce qui est très agréable. A recommander sans modération !

    Réponse du propriétaire :
    Un très grand merci à vous et au plaisir de vous recevoir, peut être à nouveau, une fois prochaine. Nathou & son équipe

  • Avatar jean.i
    5 / 5
    Le 25/11/2021 à 22:35

    Accueil à la réception souriant et convivial. Petit déjeuner délicieux et copieux avec un service aux petits soins. Personnel de ménage serviable et discret. Confort impeccable (literie, propreté, silence,..) Décoration de bon goût et artistique;

    Réponse du propriétaire :
    Un très grand Merci à vous. Au plaisir de recevoir à nouveau. Nathou et son équipe

  • Avatar MissSimili.
    5 / 5
    Le 07/12/2021 à 14:21

    Second séjour pour une cure à la Roche Posay dans cet établissement, parfait comme l’année dernière. Studio Jasmin, individuel avec salle de bain et kitchenette. Le tout était propre à mon arrivée, l’environnement est calme et les hôtes (à l’accueil, au petit-déjeuner, la cheffe cuistot) sont aux petits soins avec nous. J’ai eu la chance de manger également à la table d’hôte du restaurant à l’occasion de mon anniversaire et j’ai été agréablement surprise pour un menu si peu cher d’avoir un menu aussi raffiné ! Tout était excellent, et en quantité suffisante pour être rassasié à la fin du repas. Mes compliments à la cheffe une fois encore, et au maitre d’hôtel qui s’occupe de nous de la même façon que lors d’un séjour dans un 5 étoiles. Je conclue en disant simplement que l’an prochain je reviendrai, et que c’est une adresse sûre qui convient pour un long ou court séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de votre si délicate recommendation. Cela nous touche beaucoup et nous encourage. A bientôt. Nathou

  • Avatar Patrick.e
    5 / 5
    Le 01/12/2021 à 11:01

    Appartement proche de toute commodité bien agencée, bien équipé, agréable et dans une rue calme. Il ne manque rien ! Un couple de propriétaires et le personnels extraordinaires, sérieux, gentils, accueillants et réactifs Un accueil exceptionnel qui s'adapte au besoin du client. A recommander fortement Merci pour tout

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous de vos gentils commentaires qui encouragent toute notre équipe et nous poussent à continuer sur cette voie

  • Avatar Nicole.E
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 17:00

    Nous avons passé 3 semaines dans l'appartement Mirabeau M4. Apparemment très agréable et spacieux. Un long balcon traversant où nous avons pu déjeuner en octobre. Les personnes à l'accueil du clos paille sont agréables et serviables. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de votre adorable dédicace. Au plaisir de vous recevoir, peut être, une fois prochaine. Nathou pour Le Clos Paillé

  • Avatar Monique.e
    5 / 5
    Le 19/01/2022 à 11:00

    Accueil très chaleureux, appartement au top ainsi que les extérieurs La restauration est digne d'une Cheffe étoilée qui met en valeur les produits de son terroir. A recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Merci infiniment de votre si gentil message que nous transmettons immédiatement à notre Cheffe. Nathou pour Le Clos Paillé

  • Avatar Louis.u
    5 / 5
    Le 22/11/2021 à 16:06

    Séjour parfait au clos paillé, personnel et gérant super accueillant. Ambiance très soigné et reposante, une sensation d'un chez soit très ressourçant. Le restaurant vous propose un menu unique et différent chaque jour juste délicieux. Merci et à bientôt Justine et Louis

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de votre adorable dédicace qui nous va droit au coeur. Au plaisir de vous recevoir, une fois prochaine. Nathou

  • Avatar sam.a
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 18:01

    Appartement spacieux, très agréable dans le quartier médiéval. Très jolie vue sur la campagne. Nous avons bien apprécié le calme, le charme et la beauté de ce lieu.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous de votre gentil commentaire. Au plaisir de vous recevoir une fois prochaine. Nathou

  • Avatar jack.n
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 04:16

    il difficile de dire mieux que les commentaires précédent , alors je vais parler du petit déjeuné qui lui aussi est au top . Le service et la gentillesse sont le fil rouge de ce lieu .

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup. Votre commentaire nous touche et nous encourage à continuer sur cette voie. A bientôt peu-être. L'équipe du Clos Paillé

  • Avatar Joseph.a
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 19:16

    Cet établissement est très bien situé, au centre de la ville tout en étant très au calme . L'accueil est chaleureux et l'ambiance familiale, le personnel et les propriétaires sont très attentifs et bienveillants. Il faut noter aussi la décoration raffinée : les chambres sont confortables et chacune a sa décoration . Un excellent séjour pour se reposer ou une agréable parenthèse lors d'un déplacement professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Quelle adorable dédicace, un très grand merci et au plaisir de vous recevoir, une fois prochaine. Nathou et son équipe

  • Avatar Bertrand.o
    4 / 5
    Le 18/06/2021 à 08:02

    Joli hôtel, proche du centre mais assez à l'écart pour être calme. Belle piscine avec jardin (très apprécié, il faisait 30°!). Accueil très aimable et arrangeant. Le studio avec cuisine bien agencé, donnant sur la terrasse commune: heureusement pas de résidents bruyants, mais pas très intime non plus. Très bon petit déjeuner sur la dite terrasse. Attention pas de climatisation dans les appartements et studios.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous de votre gentil commentaire. En effet certains de nos appart-hotel donnent sur la terrasse, d'autres coté prairie. Nous avions le projet d'installer la climatisation mais la Covid est passée par là... Seuls des ventilateurs sont présents, comme chez beaucoup de particuliers. Nous espérons vous recevoir, à nouveau, une fois prochaine. Nathou et son équipe.

  • Avatar christ.u
    4 / 5
    Le 29/08/2021 à 21:30

    Nous avons passé un excellent séjour L'appartement était très bien décoré et très bien équipé Le personnel est à l'écoute des clients et très sympathique Deux petits bémols néanmoins La TV de la chambre ne marchait pas à cause du câble mais celui-ci n'avait pas été changé Ensuite nous avons été au salon pour boire des cocktails avec nos enfants Ceux ci nous été servis dans des simples verres Nous nous attendions à mieux vu l'établissement et aucune possibilité d'avoir quelques toasts. Cela dit nous reviendrons avec plaisir en espérant pourvoir goûter à la cuisine du chef qui était absent.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous de vos remarques. Comme vous l'avez précisez, notre chef était absent pour raison de santé et comme vous le savez surement, notre secteur d'activité manque cruellement de personnel... Espérant que lors d'une de votre prochaine visite, nous aurons enfin le personnel adéquat! Nathou pour Le Clos Paillé

  • Avatar Florence.e
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 16:42

    3 semaines en demi pension idéales pour ma cure. Une ambiance comme à la maison très cocooning. Accueil et service très chaleureux. au calme et à 300 m de la cure. Le repas du soir selon les idées du chef (mais en tenant compte de nos spécificités alimentaires) des nouveautés tous les jours, des saveurs exquises BRAVO! Petit déjeuner complet et très bon. Une chambre grande et très fonctionnelle et très douillette! (avec en plus la climatisation!) Merci pour ce séjour réparateur et votre accompagnement! Je reviendrai l'année prochaine c'est sur! Bravo à toute l'équipe

    Réponse du propriétaire :
    Un tout grand merci à vous, ce fut un plaisir partagé et nous nous réjouissons de vous retrouver l'année prochaine. Nathou et toute son équipe.

  • Avatar Didiet.o
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 17:57

    Je donne une note de 10/10 pour la cheffe du restaurant du clos paillé de la roche posay,un vrai régale et beaucoup d'imagination pour ses menu😋😋😋😋😋

    Réponse du propriétaire :
    Un très grand MERCI pour notre Cheffe. Nous lui transmettons immédiatement votre avis. Au plaisir de peut-être, vous recevoir, à nouveau, une prochaine fois. Nathou & son équipe

  • Avatar Stéphane.u
    5 / 5
    Le 29/11/2021 à 16:18

    Excellent séjour du dernier week end Chambres superbement bien décorées ( comme à la maison !) Lit super confortable Petit déjeuner trop trop bon et hyper copieux Pour finir et pas des moindres Acceuil génial et services de chambre et du petit dej super pro et d'une grande gentillesse. Hate de revenir

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour cette délicate dédicace. au plaisir de vous y recevoir, à nouveau, une fois prochaine. Nathou

  • Avatar Fabienne.a
    4 / 5
    Le 18/08/2021 à 17:08

    Très bon accueil, très jolie chambre, superbe déco, même s'il serait bon de réparer les portes défectueuses des 2 armoires de la nôtre (l'une ne ferme pas et j'ai reçu sur les pieds la porte de l'autre ;) La climatisation est très appréciable par temps très chaud. C'est le cas aussi de la piscine, même si le nombre de transats et de parasols est très insuffisant par rapport au nombre de clients... dommage. Ce ne sont que des ajustements logistiques, je recommande ce charmant hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous de vos commentaires. Nous attendons l'intervention de notre menuisier qui est en vacance en ce moment. Pour les transats, nous ne pouvons mettre que le nombre autorisé par l'ARS, conséquence Covid. Espérant, malgré tout vous recevoir, à nouveau, une fois prochaine. Nathou

  • Avatar Eva.
    5 / 5
    Le 17/11/2021 à 19:52

    Établissement où je viens une régulièrement pour le travail ! Literie très confortable, déco au top, personnel super sympa & repas sur place d'une grande qualité ! Toujours bien reçue et ravie ! Merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup et à très bientôt. Nathou & son équipe.

  • Avatar Laurine..
    5 / 5
    Le 11/01/2022 à 21:33

    Repas excellent. Produits frais et carte renouvelée chaque jour. Très bonne adresse. Nous reviendrons y manger.

    Réponse du propriétaire :
    Un tout grand MERCI pour votre gentille recommandation. Au plaisir de vous recevoir une fois prochaine. Nathou

  • Avatar Louise.i
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 20:16

    Nous venons tous les ans une semaine depuis 5 ans. Toujours avec le même plaisir : qualité de l'environnement et des interlocuteurs de l'hôtel. Un bon point tout particulier pour la brioche façon 'pain perdu" du petit déjeuner, délicieux également par sa variété de produits.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous de votre gentille dédicace que nous transmettons immédiatement au Chef. Au plaisri de vous revoir. Nathou

  • Avatar helene.i
    4 / 5
    Le 06/07/2021 à 10:54

    Nous avons eu un petit soucis dans notre chambre ( petit bruit vibratoire ) il nous a été proposé aussitot de changer pour une meilleure installation puisque nous avons pu bénéficier d'un deux pièces à la place d'une chambre et les petits déjeuners ont été offerts. Nous avons beaucoup apprécié l'endroit très agréable, le personnel d'une grande gentillesse et le geste commercial ... nous y reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous. Le petit souci a été réglé. Au plaisir de vous recevoir. Nathou pour el Clos Paillé

  • Avatar Marie-Odile.
    4 / 5
    Le 17/10/2021 à 05:55

    Hôtel très calme avec des espaces de rencontres et de lecture très accueillants et agréables. Disponibilité et gentillesse des dames faisant le ménage. Chambre très propre et linge changé très souvent. Affabilité et attention aux besoins des curistes.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous, nous avons été enchantés de votre présence parmi nous et nous vous remercions de votre compréhension suite aux aléas rencontrés.. Vous souhaitant tout le meilleur. Nathou & son équipe.

  • Avatar Sylvain.u
    5 / 5
    Le 15/12/2021 à 09:58

    Rencontre avec les propriétaires pour des discussions sympathiques. Les conditions nocturnes de l'hiver ne m'ont pas permis de découvrir l'intégralité du clos mais le cadre semble prometteur... A voir cet été 2022

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous et à cet été avec votre maillot de bain ;)

  • Avatar Klava.R
    5 / 5
    Le 28/06/2021 à 15:40

    Un établissement au calme cerné de verdure. Des personnels charmants, à l’écoute, « au petit soin ». Le chef est un artiste toujours prêt à vous faire découvrir de nouvelles saveurs. La chambre était agréable et l’établissement est très bien tenu. Si un lieu est à conseiller, c’est vraiment celui-là.

    Réponse du propriétaire :
    Que vous êtes adorable! Merci à vous

  • Avatar didier.e
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 19:06

    Comme l'an passé nous avons eu l'occasion mon amie et moi de passer de très bons moments. Nous n'avons qu'à féliciter et remercier le personnel de l'hôtel pour leur efficacité et leur gentillesse, en particulier Fernando et Juliette. Merci également au patron de l'hôtel qui nous a aidés le jour de notre départ à transporter nos lourds bagages jusqu'à notre voiture.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous. Nous avons toujours grand plaisir à vous avoir parmi nous. Nathou pour Le Clos Paillé

  • Avatar CARINE.E
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 13:23

    Excellente adresse. Personnel très sympathique toujours prêt à nous satisfaire. Endroit très calme proche de toutes commodités. Appartement très propre. Jolie déco. Ménage fait tous les jours. Piscine très agréable. Bref une très belle expérience

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous de votre gentille dédicace qui nous encourage à continuer sur cette voie. Au plaisir de vous recevoir, à nouveau, une fois prochaine. Nathou pour le Clos Paillé

  • Avatar nelly.
    4 / 5
    Le 22/05/2021 à 15:11

    Très bon accueil, cadre de qualité et décoré avec goût. Endroit très calme, nous entendons les oiseaux chanter le matin. À disposition, un seul set brosse à dents dentifrice alors que nous étions 2. Petite marche pas suffisamment signalée, celle se situant vers l'étage après l'accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous, cependant le kit hygiène n'est là que en dépannage pour les étourdis ;) Si vous n'aviez pas, vous deux, votre brosse à dent, il aurait suffit de nous en demander un supplémentaire. La petite marche est en effet un problème malgré les marquage jaune sur la contre marche et les tapis podotactiles. espérant que vous garderez malgré tout un bon souvenir de votre séjour et espérant vous recevoir, à nouveau, une autre fois. Nathou pour le Clos Paillé

  • Avatar Emeline.l
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 09:34

    Nous avions le T3 rue Saint Louis, à 5min à pied du centre et de la cure. Logement atypique sur 3 étages. Dommage que le sol grince énormément au dernier étage… ça réveille tout le monde. La cuisine est très bien équipée en matériel, frigo congélateur, cocote minute, mixeur… Une télé à chaque étage et une literie très confortable

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous de vos commentaires et au plaisir de peut être vous y recevoir, à nouveau, une fois prochaine. Nathou

  • Avatar Christine.A
    4 / 5
    Le 29/03/2022 à 07:55

    La personne qui nous a accueillis était adorable, chambres propres, literie bien, cuisine bien aussi

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous de votre gentil commentaire, que je transmets immédiatement à mon équipe. Au plaisir. Nathou

  • Avatar Caroline.u
    4 / 5
    Le 17/05/2021 à 16:29

    Accueil chaleureux et attentionné. A disposition une table de ping pong et des machines sportives. Le terrain est très bien entretenu. Les petits déjeuners servis en chambre (dû à la situation sanitaire) sont copieux et excellents. Hôtel très bien situé aussi bien pour une cure que pour découvrir la ville ou la région. Petit bémol : un peu déçu par les plats proposés en panier repas que nous avions commandés. Mais le personnel est gentil et accueillant on y reviendra c'est sûr!

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous de vos commentaires. Pour les paniers Frichti, nous faisons appel à l'enseigne "Vrai & Bon" mais cela reste des bocaux, rien ne vaut le fait maison par notre Chef, dans le cadre de notre restaurant. Au plaisir de vous recevoir, une fois prochaine. Nathou pour le Clos Paillé

  • Avatar Samuel.E
    5 / 5
    Le 23/12/2021 à 18:38

    Court séjour de 4 jours dans un logement très bien rénové. Très propre ! Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup et au plaisir de peut être vous recevoir, une prochaine fois. Nathou pour Le Clos Paillé

  • Avatar Laurence.i
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 18:44

    Très bon accueil, l’ensemble des personnes qui y travaillent sont très agréables, petit déjeuner varié, copieux et bon. C’était notre 3ème séjour et nous y retournerons les yeux fermés.

    Réponse du propriétaire :
    Un très grand merci à vous, c'est adorable. Un grand plaisir à vous recevoir, une fois prochaine. Nathou

  • Avatar sylvia.u
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 10:15

    Tres bien.. très propre.. accueil très sympathique.. je recommande et je reviendrais

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous et au plaisir de vous recevoir, une autre fois. Nathou

  • Avatar Sophie.r
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 10:22

    Nous avons loué pour trois semaines un petit deux pièces au sein du Clos Paillé et sommes ravis de notre séjour: l'appartement ne manque de rien, la literie est très confortable et le cadre idéal: au milieu d'un cadre arboré, il y a en effet plusieurs "jardins", tous accessibles, une petite plaine de jeux, deux piscines, une table de ping pong, plusieurs endroits, tous aussi agréables, pour manger à l'extérieur. Tout le personnel est adorable, prêt à rendre service. Le site est calme (nous y étions pourtant en juillet), et très bien situ: une petite rue à descendre pour être sur la place centrale du village où se situent tous les commerçants, et pour ceux qui font une cure thermale, le site dont les rénovations se terminent se trouve à une dizaine de minutes à pied. Nous avons déjà réservé pour l'année prochaine!

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous de votre si délicate dédicace. Nous avons eu grand plaisir à vous recevoir et sommes ravis de vous retrouver l'année prochaine. Nathou et toute son équipe.

  • Avatar Serge.I
    4 / 5
    Le 31/01/2020 à 12:59

    Séjour de 2 jours chambre Sésame. Petit déjeuner copieux et délicieux, très bon repas, peut être un peu cher et avec peu de choix, de mets et de vins. Personnel accueillant, très à l'écoute des clients. Très bon séjour donc.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos 5 étoiles qui nous encouragent à continuer sur cette voie. Cependant, je me permets de revenir sur votre remarque concernant notre restaurant. Notre Chef a su proposer un menu en adéquation à votre demande: à savoir pour l'un d'entre vous, un menu végétarien tout en restant dans la délicatesse de la présentation et des gouts. Votre épouse nous a, par ailleurs, complimenté. Pardon, mais personnellement, je ne considère pas que 27€, pour un menu (entrée plat), servit le soir, de grande qualité gustative et technique, fait sur mesure, soit un peu cher. Il me suffit de regarder ce que propose le restaurant juste en bas de notre petite rue: à midi entrée, plat 22€ !!! Nous allons suite à votre remarque judicieuse, proposer des vins du moment en plus de ceux à la carte. Nous serons bien évidement tout à fait heureux de vous retrouver et Nougatine sera présente la prochaine fois ;) Nathou pour le Clos Paillé

  • Avatar Ken.8
    4 / 5
    Le 10/09/2021 à 00:32

    Nous avions réservé par téléphone et reçu une confirmation par Mail.... Mais à notre arrivée cet été, suite à un bug informatique de l'établissement qui était complet, notre réservation avait été annulée. La direction de l'hôtel a tout mis en place pour nous trouver une location et nous reloger dans les meilleurs conditions !! Un grand merci à eux pour leur dévouement, leur prestation et la gentillesse de Juliette !!

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous et au plaisir. Nathou pour le Clos Paillé

  • Avatar Bluehole.
    5 / 5
    Le 20/08/2020 à 10:31

    Un beau séjour au Clos Paillé. L appartement très propre, et bien agencé. Une très belle réception avec un salon magnifique. Une piscine très importante pendant cette période de chaleur. Nous n'avons pris qu'une fois le petit déjeuner mais parfait. Excellent, produit frais. Et Merci pour la gentillesse des gérants. Je recommande sans souci.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand MERCI à vous de votre gentil message qui nous encourage. Au plaisir de vous recevoir une fois prochaine. Nathou pour le Clos Paillé

  • Avatar Darrell.r
    5 / 5
    Le 22/06/2021 à 08:25

    We spent 13 nights at the Clos Paille. For us it was a very calm place to be. The owner and the staff were very attentive and listened to our needs. The service and the food was superb. We came away feeling relaxed and wanting to go back. Nous avons passé 13 nuits au Clos Paille. Pour nous, c'était un endroit très calme. Le propriétaire et le personnel étaient très attentionnés et à l'écoute de nos besoins. Le service et la nourriture étaient superbes. Nous sommes repartis détendus et désireux d'y retourner.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup. Contente de te voir. Nathou (Avis d'origine) Thank you so much. Happy to see you. Nathou

  • Avatar Eric.U
    5 / 5
    Le 22/05/2021 à 15:25

    Séjour agréable au calme . Un superbe accueil, un panier pour le dîner du soir excellent, le studio était confortable propre et décoré avec goût ! Je garde cette adresse pour nos futures escapades. Merci à toute l’équipe Éric Duhamel

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous, c'est adorable. au plaisir de vous y recevoir, une autre fois. Nathou pour el Clos Paillé

  • Avatar DESTOUR.i
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 16:46

    Très bien pour l'hébergement. Le Clos Paillé, très bien situé et accueillant, a répondu à nos attentes. La cure libre ai laissé à désirer quant à son fonctionnement et ça indépendamment des conditions sanitaires. Mais le Clos Paillé n'est pas responsable de ces imperfections.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous de votre gentil commentaire et nous vous remercions également de n'avoir pas fait l'amalgame avec le centre thermal et son fonctionnement. Au plaisir de vous recevoir, à nouveau, une fois prochaine, peut être lorsque le centre thermal du Connetable sera réouvert Nathou pour l'équipe du Clos Paillé

  • Avatar Alain.e
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 07:29

    1ère fois que nous venons au Clos Paillé, très très bon accueil, nous ressentons tout de suite le côté familial ! Nous sommes à l'appartement Lupin, qui est entièrement équipé !et surtout un excelent couchage. Nous tirons notre chapeau pour le bon goût de la superbe décoration et ces photos de portraits en noir et blanc, ou le regard des gens, nous font deviner ce qu'ils ressentent ! Des photos d'une excellente qualité !! Bravo Natou (mme la photographe ! Vivement l'année prochaine de revoir toute l'équipe !! Merci encore pour votre accueil. Alain et Sylvie Dessaint (1 paire de rochelais) !!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous de votre si gentil message, il nous va droit au coeur. A très vite. Nathou et toute son équipe

  • Avatar Ghislaine.a
    4 / 5
    Le 06/09/2021 à 11:25

    Séjour pour une cure logement agréable bien équipé Petit bémol sèche linge je ne pouvais pas vider le réservoir donc fuité signalé mais pas d'intervention il fuyait déjà à notre arrivée car le soir la salle d'eau était mouillé Sinon les équipements extérieurs piscine espace vert parcours sportif parfait

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous de votre retour. Nous sommes désolés pour le désagrément du sèche-linge. Sachez cependant que la "non intervention" ne vient pas de notre fait: Nous avons prévenu le réparateur, qui est une entreprise externe, qui était en vacances. Il a été relancé ce jour. Espérant que malgré cela vous aurez passé un bon séjour à La Roche-Posay. Nathou pour Le Clos Paillé

  • Avatar Nathalie.A
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 14:59

    Nous avons passé un agréable séjour malgré le temps qui n'était pas très chaud. Mais si nous devions retourner a La roche Posay c'est au Clos paillé que nous irons séjourné. Nous étions logé dans l'appart hôtel "Bleuet" qui était très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    un grand Merci à vous et au plaisir de vous revoir. Nathou pour Le Clos Paillé

  • Avatar YANN.U
    5 / 5
    Le 11/10/2021 à 13:38

    Un lieu très accueillant à l'image des gérants et de leur équipe. Une table d'exception, félicitations au chef Fernando. C'est toujours un plaisir de vous rencontrer. Merci Nathou et Olivier pour votre accueil. Au plaisir de se revoir. Yann DUPUY

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous pour votre gentil commentaire, au plaisir de vous recevoir, à nouveau, une fois prochaine. Nathou

  • Avatar Isabelle.
    5 / 5
    Le 03/09/2020 à 16:44

    Séjour de 3 semaines très agréable dans une maison très confortable, chaleureusement décorée (on s'y sent comme chez soi !) et super bien située par rapport aux Thermes. Un merci particulier à Juliette pour son accueil, sa réactivité pour le planning ménage et les draps/couette fournis en plus. Un grand merci également à Nathou pour son implication et son aide pour combiner mes dates de cure et la location de la maison en août après annulation (cause Covid) de mon séjour prévu en juin ;-) Merci aussi à l'équipe de ménage pour sa ponctualité et son efficacité ! Bonne continuation à toutes et tous et ne changez rien !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup à vous de votre gentillesse, cela a été également pour nous un plaisir de vous avoir auprès de nous. Nathou & son équipe.

  • Avatar Bénédicte.a
    5 / 5
    Le 04/10/2020 à 15:08

    J'ai passé un excellent séjour au Clos Paillé. Le logement, situé ds une annexe de l'hôtel était spacieux, confortable, très propre et meublé avec goût. La literie était de bonne qualité. Le petit-déjeuner servi à l'hôtel, ds une salle très joliment meublée et décorée, était très copieux. Le personnel est vraiment sympathique et accueillant. Je recommande donc chaleureusement cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous et au plaisir de vous recevoir, à nouveau, une fois prochaine. Nathou & son équipe

  • Avatar Candice..
    5 / 5
    Le 22/02/2021 à 21:29

    Excellent ! Le personnel est très gentil et attentif ! Nous sommes venus avec notre chiot. Chambre très propre et repas excellent ! Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Un havre de paix !

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous, ce fut un plaisir de vous recevoir. Peut être à une fois prochaine... Nathou pour l'équipe du Clos Paillé

  • Avatar Corynne.o
    4 / 5
    Le 30/08/2020 à 15:29

    Très satisfaites les 2 premières semaine, appartement Tilleul au TOP ! accueil très sympathique, proximité parfaite, distance cure appréciable. Ceci dit, même si nous sommes reconnaissantes de l'effort fait d'un RdC, (car pour une personne de 90 ans, les escaliers sont de toute évidence très compliqués cela avait été signalé à la réservation) l'appartement F4 et un peu déceptif la 3ème semaine. Déménagement un peu compliqué, réaménagement dans le F4 idem, manque de ménage, lits pas fait, (intervention de Juliette à notre demande après coup pour quelques menus conseils et nous aidées à refaire les lits) également bazar sur la terrasse, (que j'ai remis en état). Plus isolée, distance cure plus importante donc voiture oblige. Dommage de proposer Tilleul avant F4 car du coup la fin de séjour semble moins agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous, cependant je tiens à préciser que l'appartement en seconde période, vous a été proposé à la dernière minute car celui que vous aviez réservé au préalable ne vous convenait plus pour votre maman. Nous vous avons donc trouvé rapidement un plan B, mais en effet, l'appartement en question n'était pas dans l'attente de la venue de locataire. Vous deviez initialement changer d'appartement le samedi, vous avez fait le choix de faire le changement le vendredi, sans nous en avertir, nous n'avons donc pas pu intervenir. De plus, je vous ai personnellement proposé mon aide pour le déménagement, aide que vous avez déclinée... L’appartement se trouve à exactement 100m de plus des thermes Saint Roch que celui du Clos Paillé. Je dois avouer être décontenancée de votre procédé sur internet alors que nous nous voyons régulièrement... Nathou pour le Clos Paillé

  • Avatar Valérie.I
    4 / 5
    Le 17/05/2021 à 16:08

    « Excellent accueil très convivial, personnel attentif et impliqué. Le logement est entretenu tous les jours (4 nuits), aide à la montée des bagages, petits déjeuners top niveau avec possibilité de changer tous les jours, portés directement "à domicile". Dîner du chef top ;-). Literie confortable, rangements, bon niveau d'équipement (lave vaisselle, sèche cheveux, fours, lave linge étendoir, fer à repasser) Joli cadre bien entretenu, possibilité de poursuivre son tri avec même un compost. Petites attentions (accessoires de toilette, infusions, café soluble, filtres) »

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous de vos commentaires et remarques constructives publiées sur Booking.com. Au plaisir de vous recevoir, éventuellement, une autre fois. Nathou pour le Clos Paillé

  • Avatar Isabelle.
    4 / 5
    Le 24/08/2020 à 14:11

    Accueil convivial, agréable et chaleureux Petit-déjeuner bon et copieux Personnel serviable qui prend le temps d'écouter les besoins de sa clientèle. Visite au Spa de La Roche qui a faillit virer au "drame" car sans hôtel (suite à une incompréhension avec le Spa), le personnel du Clos Paillé a néanmoins renversé la tendance en proposant une solution annexe (Studio). Non seulement, ils m'ont "sauvé" la mise mais en plus, j'ai bénéficié d'un tarif préférentiel. J'ai beaucoup apprécié mon séjour et je prévois de reprogrammer un séjour l'année prochaine. Je recommande pour se recentrer (endroit au calme) et proche des commodités.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous, nous aurons grand plaisir à vous "sauver" à nouveau une fois prochaine. Nathou pour le " Clos Paillé

  • Avatar Murielle.l
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 08:48

    Un accueil sympathique très professionnel, un personnel a l écoute et disponible, toujours prêt a rendre service. Un logement magnifique, une cuisine très fonctionnelle et bien équipée Je le recommande Murielle

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup et au plaisir de vous recevoir. L'équipe du Clos Paillé

  • Avatar Philippe.R
    5 / 5
    Le 02/11/2020 à 16:31

    Merci à nos hôtes pour nous avoir offert un accueil chaleureux . Cette halte trop brève a été un apaisement . Nous avons apprécié l'espace des lieux, le look déco "ancien revisité" et contemporain. Merci à tous pour vos attentions et votre bonne humeur. Nous conseillerons votre maison très soignée et paisible, une adresse de charme. A bientôt pour un prochain séjour, bien cordialement.

    Réponse du propriétaire :
    Un tout GRAND MERCI pour votre si gentil message qui nous apporte beaucoup de soutien en cette période si dingue. Espérant vous recevoir à nouveau très vite. Nathou & son équipe.

  • Avatar Cambus.l
    5 / 5
    Le 21/09/2021 à 11:27

    Un très bon séjour sous le signe du calme et de la quiétude. Studio bien agencé, bien équipé, dans un petit coin de verdure a deux pas du centre ville.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous et au plaisir de vous y recevoir, à nouveau, une fois prochaine. Nathou pour Le Clos Paillé

  • Avatar aurélien.e
    3 / 5
    Le 08/08/2021 à 18:51

    Bel endroit mais logement "sauge" vieillissant mal. Traces d'humidité tres présentent dans la salle de bain, murs et faïence cassés. Tête de lit rayée. Bonne literie. Accueil chaleureux, petit dej sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous de votre retour. En effet, vous avez raison, Sauge est dans les derniers que nous n'avons pas entièrement refait, malheureusement pour nous la Covid et ses vicissitudes sont passés par là. Nous en tenons compte dans le prix proposé. Au plaisir de peut être vous recevoir une autre fois dans un autre hébergement. Nathou pour le Clos Paillé

  • Avatar cjc.r
    5 / 5
    Le 17/05/2021 à 17:00

    Nous avons bientôt fait toutes les saisons de l'année au Clos Paillé. La qualité reste impeccable , ce qui permet de revenir et de toujours trouvé les mêmes prestations,.. Gentillesse, disponibilité, petit déjeuner copieux. Nous reviendrons avec certitude.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous pour ce très gentil commentaire qui nous encourage à continuer de la sorte. Au plaisir de vous recevoir, une fois prochaine. Nathou pour le Clos Paillé

  • Avatar Vero.e
    5 / 5
    Le 27/09/2020 à 15:37

    Deuxième séjour au Clos Paillé et toujours aussi contente de mon choix. L'appartement est très bien équipé , agréable et on peut profiter des jardins et piscine . Nathou et son équipe sont très serviables et attentionnés. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci à vous et au plaisir de vous recevoir une autre fois. Nathou et son équipe

  • Avatar patrick.o
    5 / 5
    Le 15/03/2020 à 10:43

    Un petit hôtel plein de charme. les chambres sont décorées avec beaucoup de goût avec des meubles et de la déco chinée dans des brocantes. L'accueil est chaleureux et le service parfait. Nous y avons passé 3 jours très agréables et avons bien l'intention de revenir lors de notre prochain séjour à la Roche Posay.

    Réponse du propriétaire :
    Untrès grand merci de votre tres gentille dédicace. Au plaisir de vous recevoir une autre fois. Nathou

  • Avatar magali.a
    4 / 5
    Le 17/10/2020 à 16:43

    Accueil chaleureux, propriétaire disponible et à l'écoute. Renseignements par téléphone la veille et paiement sur place. Appartement "sariette" très bien équipé, lumineux, au premier étage ( escalier étroit), propre et calme. Très bonne literie avec lit 160 dans la chambre lumineuse et bien séparée du reste de l'appartement.. Lit fait à l'arrivée et linge de toilette fourni. Kitchenette avec LL et LV avec produits et torchons fournis, vaisselle suffisante. Cadeau de bienvenue. Appartement tout à fait adapté pour y passer une semaine: grande armoire dans la chambre. Situé au fond d'une impasse , il reste très proche du centre ville: 150 m environ et au calme Nous avons testé la soupe du panier frichti: savoureuse. Nous recommandons l'établissement. Juste un petit bémol: une fuite de la chasse d'eau, impossible à réparer dans la soirée mais pas de bruit une fois la porte fermée. Une housse de coussin du canapé tâchée.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous pour vos commentaires: nous avons jugulé et réglé le problème de fuite ainsi que la tache du coussin. Au plaisir de vous recevoir une fois prochaine. Nathou

  • Avatar dom.o
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 10:07

    Accueil fort sympathique, chambre très propre et déjeuner gourmand. Juste un réglage de bruit avec la clim et le séjour parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous de votre gentil commentaire. Nous avons fait intervenir l'installateur et tout semble etre rentré dans l'ordre pour la clim. Au plaisir de vous recevoir, à nouveau, une fois prochaine. Nathou pour le Clos Paillé

  • Avatar Rodrigue.b
    5 / 5
    Le 17/10/2020 à 16:55

    Entre l'accueil, la disponibilité j'ai passé un agréable séjour au Clos paillé. Une équipe formidable qui s'est montré à l'écoute des besoins durant ses 3 semaines de cure. Je recommande plus que vivement. 👍🏿

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre gentille dédicace que je transmets à toute mon équipe. Nathou pour Le Clos Paillé

  • Avatar Pain.a
    4 / 5
    Le 25/08/2020 à 06:09

    La découverte de l'hôtel au bout d'une allée fut un ravissement. La décoration de l'hôtel et de notre chambre est fait avec beaucoup de goût. Nous avons apprécié ce bel endroit et l'accueil qui nous a été fait ! A renouveler !

    Réponse du propriétaire :
    Au plaisir de vous revoir et un grand merci à vous de votre gentille dédicace. Nathou pour le Clos Paillé

  • Avatar cosmar.r
    5 / 5
    Le 05/10/2021 à 13:28

    comme à l'habitude, un séjour de qualité, tant sur le plan matériel et personnel, on se sent comme à la maison avec en plus le calme et la sérénité, les soucis s'effacent le personnel est souriant, disponible et vous connait.

    Réponse du propriétaire :
    Un tout grand merci pour votre si adorable message, c'est toujours un grand plaisir de nous avoir auprès de nous. A très vite. Nathou

  • Avatar Lea.h
    5 / 5
    Le 23/08/2020 à 15:15

    Super séjour au Clos Paillé. J'y suis retournée plusieurs fois. Cela a été rénové il y a environ 3 ans. Appartements très bien équipés. Environnement très agréable avec piscine, table de ping pong etc. L'équipe est sympathique, accueillante et disponible.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous de votre dédicace qui nous encourage à continuer sur cette voie. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois. L'équipe du Clos Paillé

  • Avatar Maryline.L
    5 / 5
    Le 14/01/2022 à 11:06

    Séjour super avec une équipe conviviale et aux petits soins pour ses clients :)

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous, vous êtes adorables. Au plaisir. Nathou

  • Avatar Francois.e
    5 / 5
    Le 17/06/2021 à 08:03

    Séjour très agréable, chambre confortable et très propre (probablement rénovée récemment). Excellent accueil , personnel professionnel et à l'écoute du client.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous de vos étoiles et de vos commentaires. Au plaisir de vous y recevoir, à nouveau, une autre fois. Nathou pour le Clos Paillé

  • Avatar Philippe.e
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 08:59

    Super endroit pour dormir, accueil très sympathique et chaleureux. Endroit très calme. Deux piscine à disposition.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous et au plaisir. Nathou pour le Clos Paillé

  • Avatar Remi.o
    3 / 5
    Le 19/07/2020 à 07:13

    Bon accueil avec une petite attention particulière touchante. Le logement etait propre et fonctionnel Le cadre est tres sympathique, bien entretenu et proche du centre. La literie est bonne. Toutefois: - pas de spa dans l'hotel contrairement à ce qui est indique sur booking. C'est en supplement et au spa de la ville. - tres tres tres mauvaise isolation sonore qui nous a permis de profiter d'un groupe de gueulard posé dehors devant la fenetre (espace bbq) jusqu'a 1h30 du mat puis de se faire réveiller à 8h par un enfant à 2 logements du notre. - personne pour faire respecter les regles élémentaires au sein de l'établissement (un bebe sans couche dans la piscine), il faut compter sur le bon sens des gens...

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous de vos remarques. Cependant il est clairement stipulé sur Booking que le Spa source se trouve à 700m et que c'est en plus : nous avons un partenariat vous permettant de profiter d'offres exclusives à prix réduit. Concernant un personnel spécifiquement dédié à faire le gendarme, cela aurait un cout que nous serions obligés de répercuter sur le prix de nos prestations qui sont parmi les moins chères de La Roche-Posay malgré les prestations proposées. Ps: vous savez tout comme moi, que même des adultes en maillot de bain ne se gênent pas pour uriner dans les piscines, c'est de notoriété publique. Espérant que notre petite attention à destination de votre épouse vous fera garder un bon souvenir malgré tout, car sanctionner un hôtel en considérant que l'incivilité typiquement française est de son fait nous laisse un gout amer... L'esprit de notre établissement n'est pas celui d'un camping et ne souhaitons pas que cela le devienne. Les commentaires en attestent. Nous avons d'ores et déjà pris attaches avec les résidents concernés. Nathou

  • Avatar Florence.e
    5 / 5
    Le 23/08/2020 à 16:28

    L'accueil est agréable et chaleureux ! l'endroit est joliment décoré et les chambres confortables ! j'y reviendrai car en plus...... je n'ai pas eu le temps de profiter de la piscine !!

    Réponse du propriétaire :
    ;) à très vite pour de nouvelles découvertes ;)... Nathou

  • Avatar marienoelle.e
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 07:37

    Bonjour 2 nuits au plus calme "jamais connu se calme" chambre très propre ,tout était bien même jade la chienne a été bien reçu, merci pour l'acceuil

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci à vous et au plaisir de vous recevoir, une fois prochaine. Nathou & son équipe

  • Avatar christian.y
    5 / 5
    Le 20/08/2020 à 07:39

    Tout était parfait. L'accueil, les conseils, le calme du site, la propreté et l'équipement des chambres, les espaces communs joliment décorés, les petits déjeuner servis très bien... nous y retournerons avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de vos encouragements et au plaisir de vite vous revoir. Nathou pour le Clos Paillé

  • Avatar Sandrine.C
    5 / 5
    Le 10/02/2021 à 17:10

    Site magnifique et décoré avec goût. L'accueil a été parfait, en plus j'ai pu être sur classée en ayant une suite à la place d'un studio, trop top ! Je recommande vivement Sandrine.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci à vous et au plaisir de vous recevoir à nouveau. Nathou pour le Clos Paillé

  • Avatar Patrick.o
    5 / 5
    Le 07/03/2020 à 11:31

    Quelle belle surprise de découvrir cet hôtel. Nathou, Olivier et toute l'équipe sont vraiment de très agréable hôtes. Le service, la disponibilité et l'ambiance chaleureuse du lieu contribuent au bien être du séjour. A refaire absolument si l'occasion se présente. Merci pour tout !

    Réponse du propriétaire :
    Quelle adorable et encourageante dédicace, un grand merci à vous et au plaisir de vous recevoir une autre fois. Nathou, Olivier & leur équipe.

  • Avatar Andréa.e
    5 / 5
    Le 04/08/2020 à 11:26

    Tout comme l'année dernière, ce fut un plaisir de retrouver cet endroit propice à une cure réussie. Je remercie chaleureusement l'équipe du clos paillé pour sa bienveillance et la félicite pour avoir relevé le défi en maintenant ce lieu chaleureusement tout en appliquant efficacement les règles sanitaires nécessaire à la lutte contre la covid-19. Merci à vous . 😀😀😀

    Réponse du propriétaire :
    Un très grand MERCI à vous et au plaisir de vous revoir très vite. L'équipe du Clos Paillé

  • Avatar emeline.o
    2 / 5
    Le 21/07/2020 à 16:16

    Personnel aux petits soins, nous avons grandement apprécié les petits gestes. Le spa mentionné est en faitcelui de la ville. Pensez à réserver à l'avance, et vous aurez pas de réductions particulière. En revanche le calme a l'hôtel n'était pas DU TOUT au rendez vous en ce week end de juillet. Des personnes mettaient de la musique à l'extérieur a l'espace barbecue, sur lequel les fenêtres donnaient, et ont parlé jusqu'à 2 heures du matin. A 8h30, les voisins du dessus prenaient le relais, leur enfant en bas âge a couru pendant 1 heure de long en large dans leur chambre située au dessus de la notre. L'insonorisation est presque inexistante.... Nous avons donc peu dormi, et peu apprécié le non-respect de ce type de vacanciers, qui notamment ont baigné leur enfant sans couche , ce qui a valu une défection de l'enfant dans la piscine .....

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous d'avoir noté que nous avons été au petit soin pour vous, ce que nous traduisons par 5 étoiles. Il est bien dommage que vos 2 étoiles soient décernées aux incivilités thypiquement français. Le rôle d'un hotellier n'est pas de se transformer en milice. Concernant le Spa Source avec lequel nous avons un partenariat pour des soins spécifiques, il est clairement noté que ce dernier se situe à 700m et que c'est en supplément: le fait de réserver n'est pas spécifique à celui-ci, c'est ainsi partout. A la reflexion, nous ne vois remercions donc pas à la vue du peu de respect manifeste pour notre implication dans notre travail à etre au petit soin pour vous! Heureusement que dans le même temps, des 5 étoiles nous ont été largement distribuées. Nathou pour le Clos Paillé Ps: votre compagnon nous a déjà gratifié d'éloges... cela va finir par du harcelement et de l'acharnement envers un hotel qui pour votre anniversaire vous a offert fleurs et patisserie sans aucun supplément!!!

  • Avatar Maryline.A
    5 / 5
    Le 31/05/2019 à 19:46

    Accueil très agréable avec des personnes qui vous renseignent très facile et prennent le temps. L'hôtel est magnifique, la déco, un goût et un savoir-faire style les magazines. Vous serez émerveillé par cet hôtel. On dort bien et la salle de bain bien agencée. Une adresse à venir sans réfléchir. Vous ne serez pas déçue.

    Réponse du propriétaire :
    Un tout grand merci pour votre adorable dédicace qui nous fait chaud au coeur. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Nathou et toute son équipe.

  • Avatar Etienne.a
    5 / 5
    Le 05/01/2020 à 17:18

    Excellent à tous points de vue ! Nous avons été conquis par l'accueil autant que par la qualité de l'hôtel, celui-ci est aménagé avec originalité et très bon goût. Comme écrirait le Guide Michelin : "Mérite un détour".

    Réponse du propriétaire :
    Waouh, merci merci, quelle magnifique dédicace. Au plaisir de vous recevoir une fois prochaine. Nathou pour le Clos Paillé

  • Avatar marion.i
    4 / 5
    Le 18/11/2019 à 10:22

    Beaucoup de qualités ! accueil, confort, petit déjeuner, bon emplacement. J'ai seulement regretté d'être dans un pavillon un peu éloigné de l'hôtel et non dans l'hôtel même pour profiter des jolis salons. Je reviendrai volontiers.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de vos gentils commentaires. Nos appart-hôtel sont en effet dans les pavillons autour du bâtiment de l’hôtel. Au plaisir de vous recevoir une fois prochaine. Nathou pour l'équipe du Clos Paillé

  • Avatar Céline.a
    5 / 5
    Le 16/08/2020 à 16:21

    Super séjour merci pour votre accueil chaleureux, un grand merci à Juliette et Fernando pour leur disponibilité et réactivité, nous avons un peu souffert de la chaleur et du bruit (appart en ville, mais ça vous n'y pouvez rien😉) en revanche la piscine et l'espace barbecue nous a bien rafraîchi en soirée... nous revenons l'année prochaine pour la cure de ma fille et cette fois nous serons plus au calme . Au plaisir de vous revoir. 😎 Lasserre family

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous pour cette si gentille dédicace qui encourage nos équipes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau l'année prochaine. Nathou pour le Clos Paillé

  • Avatar patricia.A
    5 / 5
    Le 21/06/2021 à 15:07

    Très bon accueil. Personnel sympathique. Chambre spacieuse. Repas digne de grand restaurant. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Un tout grand merci à vous de votre gentil commentaire. Nathou pour le Clos Paillé

  • Avatar Delphine.E
    5 / 5
    Le 25/10/2020 à 20:17

    Le Clos Paillé est un nid douillet, très agréable et romantique, le salon est sublime et la salle de restaurant aussi, le service est impeccable, irréprochable. On est aux petits soins de A à Z. Super souvenir.

    Réponse du propriétaire :
    Un infini merci de votre si délicat dédicace qui nous donne du baume au coeur. Au plaisir de vous recevoir, à nouveau, une fois prochaine. Nathou & son équipe.

  • Avatar Myriam.O
    5 / 5
    Le 28/06/2021 à 08:11

    Appartement très bien situé dans la vieille ville, bel appartement avec toutes commodités , à 5mn à pied du centre ville et du donjon bon accueil et bons services de l'équipe du clos paille , adresse à retenir.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous, votre commentaire nous encourage à continuer de la sorte. Nathou pour le Clos Paillé

  • Avatar Béatrice.o
    5 / 5
    Le 06/10/2021 à 17:50

    Un hôtel calme, une belle chambre, propre et à la décoration raffinée. Un personnel accueillant et professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Un tout grand merci à vous et au plaisir de vous recevoir, à nouveau, une fois prochaine. Nathou

  • Avatar solène.o
    5 / 5
    Le 15/08/2020 à 15:28

    Une super etape sur notre route, nous avons loue un appartement tres bien equipe, avons passé une excellente nuit ! Le personnel est tres accueillant, les appatements confortables, les amenagements tres jolis et enfin un petit dejeuner excellent ! Je recommande cet hotel sans hesitation, pour de longs ou courts sejours.

    Réponse du propriétaire :
    Un tout grand merci à vous de votre si gentil commaire qui nous touche et nous encourage à continuer sur cette voie. Au plaisir de vous recevoir à nouveau une autre fois. Nathou pour le Clos Paillé

  • Avatar Bernard.e
    4 / 5
    Le 08/06/2021 à 15:11

    Très bon accueil, chambre très agréable et très propre, repas du soir pas du tout apprécié, tarif pas du tout en équation avec la prestation

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous de votre retour cependant nous sommes très étonnés de votre remarque concernant le dîner puisqu'au moment vous ne nous avez rien dit. Il aurait suffit de nous dire que le menu proposé ne vous convenait pas et notre chef se serait adapté. A savoir que le groupe de Globecast, à quand à lui particulièrement plébiscité et félicité notre Chef pour la qualité et la technicité de sa cuisine. Comme quoi, on ne peut pas plaire à tout le monde. Espérant malgré tout vous recevoir, à nouveau, une fois prochaine à présent que tous les autres restaurants sont ouverts. Nathou pour le Clos Paillé

  • Avatar Damien.e
    5 / 5
    Le 14/09/2020 à 17:37

    Nous avons passé un très agréable séjour dans un logement du clos paillé ! Tres bon accueil, du personnel formidable et des logements confortables ! Nous reviendrons sans problème ! Grand merci à Nathou et Olivier

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous, c'est toujours un plaisir que de vous avoir parmi nous, vous êtes des amours ;)

  • Avatar danielle.e
    4 / 5
    Le 11/07/2021 à 15:50

    Quelques petits problèmes qui prennent de l’ampleur quand le mauvais temps s’invite. A part ça rien à dire. Nous ne reviendrons pas à La Roche Posay mon mari ne rajeunit pas et cela nous fait trop loin.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci à vous, nous avons toujours du plaisir à vous recevoir et nous comprenons que la distance étant là, il est difficile d'envisager de revenir. Nous vous envoyons toutes nos bonnes ondes pour votre santé. Nathou et son équipe.

  • Avatar Franck.U
    5 / 5
    Le 29/02/2020 à 13:46

    Un séjour en thalasso de deux jours sur la Roche Posay nous a permis de profiter en couple d'une nuit dans l'hôtel du Clos Paillé. Nous avons apprécié la tranquillité de la chambre "Vanille", la gentillesse de toute l'équipe, la décoration de l'ensemble de l'hotel. Un parking gratuit se trouve à proximité de l'établissement :). Profitez du petit déjeuner très copieux, avec un service de belle qualité. Un grand merci pour ce séjour. Hôtel que nous recommandons.

    Réponse du propriétaire :
    Merci infiniment de votre si gentille dédicace. Nous mettons tout en oeuvre afin de rendre votre séjour le plus agréable possible. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Nathou & son équipe

  • Avatar Marie.a
    5 / 5
    Le 20/10/2019 à 09:14

    Très belle surprise. Accueil parfait personnel charmant. Bravo pour la déco. Petit déjeuner copieux par rapport au prix. Beau parc tranquille, que cela doit être agréable quand il fait beau.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre très gentil commentaire qui nous encourage à continuer ainsi. Au plaisir de vous recevoir une fois prochaine. Nathou et son équipe.

  • Avatar Marie.O
    5 / 5
    Le 01/11/2020 à 18:37

    Agréable séjour lors d'une cure thermale du 10 au 31 octobre 2020..Tout le personnel ainsi que Nathou et son mari sont des gens exceptionnels ,professionnels réactifs et à l'écoute ..ce n'était pas mon premier séjour je souhaite y revenir des que cela me sera possible.... De beaux espaces, propreté remarquable... Ne changez rien.. Mesdames, Messieurs encore merci pour votre gentillesse .... Madame BASILIC.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand Merci à vous de votre soutien en cette période bien difficile. A très vite. Nathou et son équipe

  • Avatar Thomas.
    5 / 5
    Le 24/02/2018 à 22:54

    Hôtel calme et propre avec équipe très sympathique (que ce soit sur place ou par téléphone). Nous avons été très bien accueilli et avons passé un très bon week end dans cet établissement (2 nuits). Juste une petite note sur les éclairages extérieurs se déclenchant à la présence autour du bâtiment principal, peut être un peu trop puissant (norme?). Un éclairage au sol serait peut être suffisant ;) ce sera le seul tout petit point négatif. un grand merci.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous de votre gentil commentaire qui nous incite à continuer sur cette voix. Nous avons pris note de votre remarque concernant les éclairages et allons y réfléchir. Au plaisir de recevoir une autre fois. Nathou

  • Avatar marie-line.e
    5 / 5
    Le 23/09/2021 à 05:53

    Séjour très agréable, endroit calme, verdoyant avec ses petits salons et ses deux piscines

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous et au plaisir de vous vous recevoir, une prochaine fois. Nathou pour Le Clos Paillé

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 4 Rue du Clos Paille
  • 86270 La Roche-Posay
  • clospaille.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi 17:30–21:30
Jeudi 10:00–14:30 17:30–22:00
Vendredi 10:00–14:30 17:30–22:00
Samedi 17:30–22:30
Dimanche 17:30–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Gîte Le Grand Logis

    (6 Avis)

    Tres beau gite....

  • Latest Listing

    Le Relais

    (99 Avis)

    Très bon hôtel.... Personnel super sympa . Bonjour à JULIE.......

  • Latest Listing

    La Gourmandine

    (79 Avis)

    excellent hôtel ...

  • Latest Listing

    Hôtel de l'Abbaye

    (51 Avis)

    Haut! ...

  • Latest Listing

    Hôtel Kyriad Poitiers - Jules Verne

    (99 Avis)

    Pas habitué des hôtels de Chaines car souvent déçu, je voulais signaler par cet avis la qualité de cet hôtel. Nous avions une chambre famille pour 5 et nous avons bien dormi - Pas de bruit, bonne literie et chambre et salle de bain propre. Impeccable pour 1 nuit. L'accueil a été aussi à l'hauteur de mes attentes. Il est vrai qu'il ne faut pas venir trop tard au petit déjeuner car il y a effectivement beaucoup de monde mais la réceptionniste nous avait prévenu. Sur la route des vacances, nous avons pu déposer notre glacière au frigo de l'hôtel. Un service fort appréciable. Merci...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Equipe, accueil, propreté, mesures COVID : excellent....

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE