Hôtel Les Trois Daguets
- 3.8
- hôtels
- Lencloître
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis (36)
-
Stéphane.o1 / 5Le 29/04/2021 à 21:51
Mal accueilli par le responsable qui.dit à peine bonjour et semblait être embeté par le fait qur je voulais payer une partie en espèces et une partie par Paypal qu'il proposait. En effet venant de perdre ma carte bancaire j avais besoin de payer de cette façon. Il fait passer ouvertement un autre client qui arrive apres moi pour une chambre. Je lui propose de lui faire un virement même immediat il s'entête à lire sa notice Paypal et fait le sourd face ma proositio' de faire un virement. Il va servir des gens à table et ose dire que je n'ai pas les moyens de payer ce qui n est pas le cas et s'énerve en rajoutant que j'ai.qu'à partir ce que je fais après avoir ete mal accueilli. S il ne sait pas se servir de Google Pay ou Paypal il n'a qu'à pas le prendre. Du coup j' ai atteri au Clos Albert a Loudun ou je suis accueilli avec amabilite et gentillesse Je deconseille donc vivement cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Monsieur. Suite a votre courriel diffamatoire ,je me propose de rétablir quelque vérités. Votre arrivé prévu par mail a 15h30 mais effective à 19h30 ce n'est plus bonjour mais bonsoir, que je vous ai adressé en vous demandant de mettre un masque qui est obligatoire dans les lieu public dont vous sembliez agacé. Nos conditions hôtelières stipulent règlement a la prise de clés. A votre arrivée, vous m'avez expliqué vos soucis de perte de carte bancaire sur votre weekend précèdent, je vous ai donc proposé différents moyens de paiement mais.. pas de carte ,pas de chéquier, seulement des espèces ne couvrent même pas une nuitée alors que vous en aviez réservée 3,donc la seule option étant le paiement par google pay ou apple pay. Ce règlement n'a pu s'effectuer car votre téléphone n'était pas configuré pou cela et que vous n'en aviez pas eu le temps dixit. J' ai essayé de regarder sur mon application pour voir la marche a suivre afin de vous aider à réaliser la transaction. Pendant ce temps une autre arrivée à l'hôtel que j' accueille et encaisse sans problème pendant que vous étiez toujours occupé à regarder sur votre téléphone. Sur ce, vous me demandez un RIB pour faire un virement mais je n' accepte pas cette forme de règlement; ce n'est pas pour cela que je suis entête ,borné et con, selon vos dires entendus par les clients présents et choqués de vos insultes. Il était 20h et les clients de l'hôtel attendaient leur plats chaud que j' ai servi e attendant que vous trouviez une solution. Vous n'aves pas accepter cette attente et vous m'avez dit "le client était roi"...Pour moi les autres clients AUSSI,qui ont eu la patience et la tolérance d'attendre et assister à votre comportement irrespectueux. Quiconque reçoit des insultes peux perdre sont fairplay. Suite a tout cela je vous ai invité à quitter l' établissement que vous avez exécuté en disant que vous alliez bien "ME PLOMBER" Content que vous ayez trouvé un logement et avoir pu régler par CARTE BANCAIRE, chose que vous disiez ne pouvoir faire à notre hôtel ....... Cordielment O.Herrlein Les Trois Daguets -
Thenon.o5 / 5Le 06/01/2021 à 09:29
Accueil du propriétaire très chaleureux. Chambres très propres. Très bon petit déjeuner. Cuisine traditionnelle et raffinée faite par la chefe Marie-Christine (suivez la sur Facebook avec ses astuces culinaires). Beau buffet copieux. Adresse à retenir. Nous y reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. A bientôt. -
Jean.i4 / 5Le 05/06/2017 à 13:00
Accueil excellent repas très correct bon rapport qualité prix Nous reviendrons volontiers et réservons dès à présent la.....PS 2.
Réponse du propriétaire :
Merci -
Patricia.a5 / 5Le 15/08/2019 à 06:00
Nous y sommes aller après avoir été à la foire de lencloitre pour prendre un petit verre. La serveuse charmante nous a proposé un rosé qui était excellent. Nous sommes restés en terrasse. Cadre agréable, ambiance de vacances.
Réponse du propriétaire :
Merci -
Thierry.n5 / 5Le 01/04/2017 à 07:18
Chambre super propre, petit déjeuner copieux, tarifs très corrects et propriétaires sympathiques. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. -
Le.h5 / 5Le 10/09/2018 à 15:07
Super délicieux surtout un jour de foire. nous sommes venu de bourgogne en vacance ds la famille
Réponse du propriétaire :
Merci -
Henriette.p3 / 5Le 24/10/2018 à 20:50
Peu mieux faire,accueil et service laisse à désirer.
Réponse du propriétaire :
Merci -
Edith.i5 / 5Le 08/07/2019 à 09:19
merci beaucoup pour votre accueil un très bon moment
Réponse du propriétaire :
Merci -
so'tam.e5 / 5Le 19/11/2018 à 09:34
Cuisine traditionnelle maison un régal... Très bon chef cuisson respecté Petit plus un blog culinaire sur leur Facebook.
Réponse du propriétaire :
Merci -
Maryline.A5 / 5Le 15/10/2018 à 14:12
En randonnée itinérante cyclotouriste, nous avons fait une halte aux Trois Daguets à Lencoître le 5 septembre 2018. La Direction nous a pris en charge dès notre arrivée, en nous permettant de ranger nos vélos en lieux sûrs et aussi en nous indiquant nos chambres pour déposer nos bagages. Les 25 que nous étions avons pu nous rafraîchir et nous changer pour profiter del a terrasse et du bar avant de passer à table. La restauration et l'hôtellerie sont tout à fait irréprochables. Le diner était équilibré et soigné pour les sportifs que nous sommes. Les chambres par leur agencement et leur propreté nous ont offert une récupération maximum, surenchérit par un copieux petit-déjeuner. Le tout couronné par l'authenticité des maître des lieux que nous remercions pour leur convivialité. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Merci -
Sylvain.o5 / 5Le 04/05/2018 à 17:20
Très bien copieux très bon
Réponse du propriétaire :
Merci -
Joelle.3 / 5Le 16/02/2017 à 22:40
Bon rapport qualité-prix.
Réponse du propriétaire :
Merci -
Marco.o5 / 5Le 21/07/2017 à 06:45
Lieu chaleureux et conviviale
Réponse du propriétaire :
Merci -
Maurice.o5 / 5Le 19/05/2021 à 17:26
Très bien
Réponse du propriétaire :
Monsieur bonjour. Merci beaucoup. Au plaisir de vous revoir. -
Romain.5 / 5Le 26/10/2018 à 19:30
bien
Réponse du propriétaire :
Merci -
Sebastien.n3 / 5Le 25/01/2018 à 04:26
Bon
Réponse du propriétaire :
Merci -
Agnès.a1 / 5Le 24/02/2018 à 17:53
Minable
Réponse du propriétaire :
Désolé merci -
Damir.e5 / 5Le 20/07/2019 à 16:17
(Traduit par Google) Magnifique petit hôtel en plein centre d'hôtes très joliment décorés et très sympathiques (Avis d'origine) Prekrasan mali hotel u samom centru vrlo lijepo ureden ,vrlo ljubazni domaćini
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. Salutations