Grand Hôtel Des Terreaux

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Grand Hôtel Des Terreaux Lyon

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Grand Hôtel Des Terreaux à Lyon

Hôtel chic et élégant proposant piscine intérieure, bar et chambres raffinées avec Wi-Fi gratuit. Hôtel du XIXe siècle, chambres raffinées.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Angélique.o
    4 / 5
    Le 26/02/2022 à 23:06

    Hôtel assez désuet en terme de décor. Un peu vieillissant mais qui garde un certain charme. Pas exceptionnel mais agréable. Chambre au calme et confortable, mention spéciale à la grande et superbe salle de bain ! Piscine très sympa s'il n'y a pas trop de monde. L'endroit enfin est très bien placé.

  • Avatar Charlotte.e
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 16:49

    Nous avons passé notre réveillon du nouvel an dans cet hôtel, de loin un des meilleurs que nous ayons connu à Lyon! Tout était parfait, l’hygiène était impeccable, le confort au rendez vous, dans un cadre magnifique. Le petit déjeuner était copieux, très bon, les bassins sont ressourçants et très romantiques, et le bar est très cosy. Merci a l’équipe qui était très a l’écoute et qui nous a accueilli parfaitement, nous reviendrons!

  • Avatar Bertrand.e
    3 / 5
    Le 04/06/2022 à 16:21

    Hôtel très joli et très bien situé dans Lyon. Piscine très sympathique. Petit déjeuner extra. Seul bémol , nous avions une chambre au 5e étage. Les nuisances sonores ne venaient pas de la rue mais des voisins (je vous laisse imaginer) très mauvaise isolation! Vraiment désagréable! Dommage!

  • Avatar Michel.e
    3 / 5
    Le 09/01/2022 à 09:29

    Très jolie hôtel bien placé, personnel très accueillant et sympathique. Je mets que 3 étoiles car son seul point fort et la piscine chauffé avec son bain détente (jacuzzi). Malheureusement les chambres sont assez mal isolés et sentent le renfermé. les matelas sont très dur. La salle de bain est très jolie mais il n'y a pas assez de pression dans la douche et l'eau n'est pas très chaude. Malgré ça j'ai passé un très bon séjour.

  • Avatar Manu.o
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 16:09

    Établissement très digne de son histoire ! La piscine est tellement magnifique et dispo largement !!! Le personnel es sympathique, discret mais présent! Impeccable au niveau du ménage mais également sur l'état general! Petit déjeuner juste parfait! Rien ne manque ! Cette hôtel mérite ces 4 étoiles! On reviendra rapidement !

  • Avatar Maxime.o
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 20:57

    Hôtel d'excellent standing, parfaitement situé . Literie de très bonne qualité , propreté des chambres irréprochable. Nous avons particulièrement apprécié avec ma compagne le bassin chauffé , ainsi que la courtoisie du personnel. Que ce soit celui de l'accueil, du petit déjeuner, du bar, ou le personnel de ménage des chambres . Juste deux petites remarques constructives: Le bassin mériterait d être chauffé avec deux ou 3 degrés supplémentaires... Et si le petit déjeuner est fameux et varié avec notamment un pain et un choix de confiture délicieux , les mini viennoiseries (croissant/ pain choco) ne sont pas au niveau de l'ensemble. A très bientôt

  • Avatar Michael.u
    4 / 5
    Le 26/04/2022 à 13:03

    très bon accueil, bon petit déjeuner, excellent emplacement. Dommage du réveil "brutal" dû au déclenchement intempestif de l'alarme feu en fin de nuit et surtout du commentaire d'un collaborateur "c'est pour votre sécurité" alors que la réceptionniste, de son côté, s'est montrée parfaitement adéquate dans sa réaction.

  • Avatar Aline.a
    5 / 5
    Le 03/01/2022 à 07:35

    Très bel hôtel, bien situé. Le petit déjeuner est excellent et servi dans une belle pièce voûtee et atypique. Le personnel est vraiment gentil et attentionné. Soirée bruyante dans ls rue mais c'était le 31 décembre...Nous avons regretté que l'hôtel ne propose pas quelque chose à manger au bar car beaucoup de restaurants étaient fermés en ville.

  • Avatar colette.u
    1 / 5
    Le 18/01/2022 à 06:22

    Nous avons passé une très mauvaise nuit suite au bar situé à côté de l hotel, des cris, des bagarres jusqu à 3h du matin. Nous avions pris une chambre supérieure, à notre plus grand regret car cher pour ne pas dormir. Sinon rien à redire sur le cadre.

  • Avatar Caroline.i
    2 / 5
    Le 30/01/2022 à 11:51

    Hôtel bien situé, très propre et coquet. Le petit déjeuner et son service se sont tres bien passés . Néanmoins nous avons rencontré quelques désagréments durant notre séjour, un réveil à 7h par l'alarme incendie, nous sommes descendus c'était une fausse alerte mais nous n'avons eu aucunes excuses du personnel. Une panne de chaudière le samedi soir en entrant du restaurant et apparemment soucis récurrent au vu des anciens commentaires. Le bassin de "détente" avec une eau beaucoup trop froide pour se détendre et étrangement situé. En partant le personnel n'a pas dénié nous demander si notre séjour c'était bien passé... Dommage car à mon sens pas commerçant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous tenons, tout d’abord, à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour dans notre Maison. Et vous remercions d'avoir pris le temps de souligner les points positifs. En effet, samedi matin un Client a fumé, ce qui a déclenché le détecteur présent dans sa chambre, et à occasionner un réveil brutal pour nos Clients, ce que nous déplorons. La chaudière a effectivement rencontré un problème ce même samedi soir, et grâce à votre appel nous avons pu faire intervenir le technicien rapidement, nous vous en remercions. C’est bien entendu un problème autre que celui que vous avez pu lire, nous avions fait les réparations nécessaires à l'époque. Les mois de confinement et de non activité ont eu raison de nos appareils car ces pannes sont sans précédent. Concernant le Personnel, nous sommes assez surpris, mais ferons un point complet avec eux car nous avons plutôt l'habitude d'être au plus près de nos Clients tout au long de leur séjour. Nous vous réitérons toutes nos excuses, et sommes vraiment navrés de la tournure prise par votre séjour, qui n'est pas représentative des expériences vécues habituellement par nos Clients.

  • Avatar josuée.E
    4 / 5
    Le 27/02/2022 à 07:12

    Bel hôtel qui dégage une histoire. Les hôtesse sont très agréables. Seul bémol ma chambre n'a pas été faite malgré la mise en place de la petite pancarte mais ce n'est qu'un petit détail. Je recommande

  • Avatar Brice.L
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 17:39

    Très bel hôtel, bien situé. Piscine disponible jusqu'à 23h, petit-déjeuner continental, réception agréable. Les parties communes sont un peu bruyantes (isolation).

  • Avatar Marilyne.r
    4 / 5
    Le 17/01/2022 à 06:32

    Très bel hôtel à proximité de la place des Terreaux. Accueil agréable et chambre propre et confortable. Dommage qu'il n'y ait pas de cafetière mise à disposition dans la chambre.

  • Avatar patrick.o
    2 / 5
    Le 14/06/2022 à 03:34

    Chambre minuscule, vieillote. Pas de lit en 160 comme indiqué sur le descriptif Pas une seule prise de courant près du lit pour charger son téléphone Salle d'eau minuscule Climatisation vétuste bruyante L'emplacement excellent et le personnel irréprochable ont évité la note 1

  • Avatar Valentin.y
    1 / 5
    Le 27/02/2022 à 09:55

    Pour le prix, un hôtel très moyen. Le seul point fort est son emplacement. Si vous aimez dormir, ne prenez pas cet hôtel, dès 8h vous êtes réveillé par le soleil car la chambre dispose de rideaux mais qui laisse passer toute la lumière.

  • Avatar Laurence.e
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 09:30

    Très bel. Hôtel atypique avec ses bassins incroyables, une situation parfaite au calme danns le vieux Lyon, animé par un personnel très pro et très à l écoute.... Nous reviendrons avec plaisir dans cet établissement, le seul petit bémol est l absence de room service en restauration A très bientôt Cordialement

  • Avatar Idriss.z
    4 / 5
    Le 07/06/2022 à 20:00

    Bon hôtel et super piscine dommage qu'on ai garder ma pièce d'identité durant toute la durée de mon séjour prétextant un oubli malgré mes nombreux aller retour à l'extérieur, peut être une question de teint,a part sa parfait.

  • Avatar Marion.O
    3 / 5
    Le 01/05/2022 à 10:20

    Belle hôtel, le sol problème pour notre part sais que la clim n'était pas en route et qu'il faisait très chaud dans la chambre du coup obligé de dormir la fenêtre ouvert et la c'était horrible le bruit dommage pour un établissement 4etoiles de ne pas avoir fait le nécessaire bien avant pour les clims .

  • Avatar Romane.A
    5 / 5
    Le 28/10/2021 à 19:29

    Un hôtel idéalement situé, un quartier vivant avec d'excellent restaurants à proximité et un petit bar adjacent très sympathique. Le gros + est la piscine !! Quel plaisir de pouvoir se baigner fin octobre dans une piscine chauffé dans un cadre magnifique avec ces pierres apparentes. Le personnel à l'accueil est très serviable et agréable merci !

  • Avatar CESI.r
    5 / 5
    Le 07/01/2022 à 09:16

    L'Hôtel est extrêmement bien placé pour visiter Lyon. Le parking des Terreaux est à proximité. La piscine aménagée dans les caves est super ! Cinq étoiles pour le personnel de l'accueil :)

  • Avatar Aurelien.O
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 14:52

    Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel, et elle fut à la hauteur de nos attentes. La chambre était magnifique, une décoration ancienne mais refaite à neuf avec du goût ! Le service du petit déjeuner était parfait également avec de très bon produits. Lieu très calme et personnel très accueillant.

  • Avatar Agathe.a
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 18:51

    Très belle hôtel au calme de la place des Terreaux, marient l ancienneté du bâtiment à un petit côté moderne du confort, seul petit hic de notre chambre mais qui est ne pouvait être agencé différemment les toilettes derrière la porte de la salle de bain mais sinon aucun regret le service d étage pour le petit déjeuner était parfait et le champagne exquis. Bref merci encore pour cette super nuit dans votre hôtel ^^ Ah et super petite découverte une boutique Harry Potter a 2 pas de l hôtel ^^

  • Avatar Isabelle.a
    1 / 5
    Le 07/11/2021 à 19:33

    Chaudière en panne. Pas d'eau chaude et pas de piscine (ou glacée). La seule contrepartie proposée est une remise sur le prochain séjour. Une sorte de vente forcée alors que je ne reviendrai jamais dans cet hôtel. Malgré ma demande aucun autre geste n'a été proposé. Personnel vraiment pas sympa. Dans cette situation, alors qu'on prend la douche à l'eau froide, la moindre des choses aurait été d'être aimables. La salle de petit-déjeuner est dans la même salle que l'entrée de la piscine ce qui fait qu'on a l'odeur de piscine le matin au réveil. Les chambres sont petites. Séjour payé par ma société (heureusement). L'accueil m'annonce que le petit-déjeuner est à régler en sus. Alors que l'entreprise avait payé. J'ai insisté pour que la vérification soit faite et en effet le petit-déjeuner était déjà réglé. Idem pour la taxe de séjour qui m'a été demandée avec insistance. J'ai donc réglé la taxe pour constater après vérification qu'elle avait aussi été réglée par ma société. Après reclamation elle m'a été remboursée. Mais tout ça n'est vraiment pas sérieux et pas digne d'un hôtel de cette catégorie.

  • Avatar Priscillia.
    5 / 5
    Le 20/11/2021 à 13:47

    Très bonne expérience, chambre agréable et propre. Personnel sympathique. Seul bémol, le prix du parking (public) non compris dans la réservation, coûte environ 15€ la nuit.

  • Avatar Claude.r
    3 / 5
    Le 21/11/2021 à 12:38

    rampe inclinée à installer pour les 2 marches allant à l'ascenseur. Salle de petits déjeuners trop petite. Il faut attendre qu'une table se libère ce qui n'est pas acceptable dans un 4*. Remise pour les bagages trop petite

  • Avatar Jean-François.a
    5 / 5
    Le 20/11/2021 à 09:18

    Le personnel est très accueillant, l'hôtel très bien situé à proximité du vieux Lyon et de la Croix Rousse, les autres sites accessibles facilement avec le métro station Terreaux. Les chambres sont calmes et très confortables.

  • Avatar LOL.u
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 17:07

    J'adore. Accueil et literie top. L'espace bain vraiment spécial a faire pour se détendre de sa journée balade musée

  • Avatar Pierre.
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 17:17

    Hôtel très bien situé. Entre les lieux les plus jolies de Lyon. Le personnel est adorable !!! ( Serviable, à l'écoute et de bon conseil 😉). Merci pour ce séjour et votre accueil. Nous reviendrons volontiers !!!

  • Avatar Stephanie.l
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 17:40

    Excellent séjour accueil parfait chambres très confortables décoration chaleureuse piscine super et petit déjeuner exceptionnel !!!

  • Avatar blangis.a
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 11:35

    Hotel très charmant et agréable avec ces chambres cosy et confortable et sa superbe piscine. Le petit déjeuner était assez copieux et le personnel sympathique. Seul bémol aucune place pour se garer du coup assez compliquer pour trouver une place où un parking proche.

  • Avatar marie.a
    5 / 5
    Le 29/10/2021 à 10:18

    Très bel hôtel situé en plein centre de Lyon. Nous avons particulièrement apprécié la piscine ainsi que la gentillesse du personnel qui nous a renvoyé gratuitement les affaires oubliées dans la chambre.

  • Avatar Fred.i
    4 / 5
    Le 12/09/2021 à 21:16

    Très bel Établissement situé en plein centre de Lyon. Agréable avec son style baroque et contemporain qui nous fait voyager quelques peu dans le temps. Nous aurions aimé un bar avec un barman plus expérimentés que le veilleur de nuit.

  • Avatar Chloë.o
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 05:50

    Hôtel magnifique et très bien situé ! Le petit dej est bien copieux avec un large choix de produits. Gros plus : la piscine avec ces 3 bassins sous pierre de voûtes absolument incroyable ! Je recommande

  • Avatar Thomas.e
    5 / 5
    Le 18/01/2022 à 06:50

    Excellent déjeuner, charmantes chambres, location idéale pour visiter Lyon, sa haute cuisine et l'OP:RA

  • Avatar Kent.
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 10:14

    Personnel aux petits soins, chambre magnifique, localisation parfaite. La piscine est incroyable et vaut vraiment le détour, le petit déj avait l'air délicieux. Un grand bravo.

  • Avatar cédric.u
    4 / 5
    Le 13/03/2022 à 13:23

    Très bon accueil chambre un peu petites et datées comme le mobilier

  • Avatar Rodrigue..
    4 / 5
    Le 05/09/2020 à 20:09

    Hôtel très agréable en plein Lyon. Les chambres sont très confortables (salle de bains, lit, etc). La piscine est incontestablement le gros plus de cet hôtel, elle n'est pas très grande mais permet de profiter de celle-ci et du bain à remous peut importe le temps. Petit bémol, il serait temps de moderniser les installation un peu vieille (climatisation, télé sans internet).

  • Avatar Cécile.a
    5 / 5
    Le 03/09/2020 à 17:45

    L'hôtel est idéalement placé, dans le centre historique de Lyon, à 2 pas de la place des terreaux et du musée des beaux-Arts. C'est donc très animé, et on se retrouve très vite dans la vie lyonnaise ! Le personnel est très disponible et sympathique La piscine, nichée sous les pierres, est parfaite pour se détendre après une journée de visite, et apporte un charme supplémentaire à l'hôtel. Petit bémol : la chambre est un peu petite, notamment la salle de bain, qui manque surtout d'espace pour poser des affaires et accrocher sa serviette et son peignoir !

  • Avatar Franck.a
    4 / 5
    Le 22/05/2022 à 06:40

    Bon hôtel classique. Accueil impeccable

  • Avatar Emi.i
    5 / 5
    Le 06/09/2020 à 18:35

    Ce n'est pas la première fois que je me rends au Grand Hotel des Terreaux et c'est toujours une très bonne expérience. La piscine est belle et appréciable, le petit déjeuner très complet et les chambres permettent de passer des nuits très confortables. Le personnel est toujours disponible et poli. Une valeur sûre.

  • Avatar Laurent.R
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 19:47

    Très bon accueil, belle chambre, bassins intérieurs très agréables, petit déj' impeccable. On a aimé !

  • Avatar Passage.l
    5 / 5
    Le 14/07/2020 à 13:34

    Accueil parfait de la réservation par téléphone jusqu’au paiement à la fin du séjour. Un grand merci pour cette jolie surprise d’un sur classement à notre arrivée (étant un cadeau d’anniversaire pour mon conjoint merci) Les parfums d’ambiance sont agréables dans tout les espaces de l’hôtel. Piscine fantastique une belle surprise et température de l’eau optimal (malgré des restrictions sanitaires nous en avons bien profité, car personnel compétant) Literie de luxe Climatisation parfaite (pour la régler et sonore) Placé en centre ville, nous avons pus faire tout à pied. Restaurants à proximité. Hôtel avec du cachet. Parking juste à côté de l’hôtel 👍 oui 60€ le week-end mais toutes les villes de France pratique ce tarif en parking sous terrain. Nous avons hâte de pouvoir revenir Un grand merci à cette belle équipe. 4 étoiles bien mérité. Coralie et Maxime

  • Avatar Joane.I
    5 / 5
    Le 03/11/2019 à 13:37

    C’est l’hôtel dans lequel je retournerai lors de mon prochain séjour à Lyon. Il est extrêmement bien placé et on peut tout faire à pied. Les lits sont très confortables, le personnel agréable, le petit déjeuner est top : œufs brouillés, charcuterie, fromages, fruits frais, viennoiseries, etc. Certes les chambres ont une décoration un peu rococo alors que je préfère le moderne, mais elles sont très confortables avec en plus un peignoir confortable pour descendre se détendre dans la piscine

  • Avatar Clara.o
    5 / 5
    Le 06/08/2019 à 14:32

    Très beau bâtiment très bien situé au coeur de Lyon, le personnel est aussi discret qu'efficace et bienveillant, tout est d'une irréprochable propreté, le lit très confortable et les bains de relaxation une merveille d'architecture et de détente. La chambre n'était pas immense par rapport à ce que nous avions vu sur les photos mais très bien équipée. Le seul tout petit bémol est l'odeur de chlore et le bruit du moteur du bassin dans la salle du petit déjeuner, une séparation serait certainement une bonne idée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Bonnard. Nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé au sein de notre maison. Toute l'équipe du GHT se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau !

  • Avatar Caroline.L
    2 / 5
    Le 02/08/2021 à 18:12

    Grosse déception. Les photos ne reflètent pas la réalité des chambres. L'hôtel fait vieux et loin d'être rénové. Et pourtant nous avons eu une "supérieur".

  • Avatar Ponteilla.a
    4 / 5
    Le 17/12/2019 à 22:23

    Le personnel tant à l'accueil qu'en salle a toujours été très prévenant, attentif et souriant. Le petit déjeuner était à la fois copieux, varié et de qualité. L'hôtel a du charme et est bien situé en centre ville.

  • Avatar Faustine.O
    4 / 5
    Le 27/11/2018 à 11:01

    Moi et mon copain avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Le petit déjeuner est très copieux. Taille de la chambre standard convenable. Petits points négatifs : pas de parking et le ménage de la chambre. Nous sommes partie à 10h et quand nous sommes revenue à 15h la chambre n'était pas encore faite. Malgré cela l'hôtel est très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions de votre commentaire positif suite à votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les services de l'hôtel. Nous avons lu vos remarques avec beaucoup d'attention, elles nous sont très importantes. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement !

  • Avatar Murielle.O
    4 / 5
    Le 24/10/2018 à 06:18

    Hôtel très propre, l'accueil très chaleureux. L'espace piscine très bien, rien à dire. Le buffet du petit déjeuner était très bien garnis. Le seul bémol était la taille de la chambre un peu étroite pour un 4⭐. Tout était très bien. Séjour très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Quel plaisir de lire votre commentaire! Un grand merci de la part de toute l'équipe. A bientôt!

  • Avatar Jade.o
    5 / 5
    Le 21/03/2019 à 16:28

    Nous avons été ravis de notre nuit dans cette hôtel , personnel très chaleureux , arrangeants et serviables. Petit bar très sympas avec de bons produits , piscine intérieure pleine de charme. La suite que nous avions était très propre et très très jolie. Hôtel idéal et plein de charme pour un séjour en amoureux.

  • Avatar Laurence.r
    4 / 5
    Le 09/06/2017 à 07:00

    Cet hôtel est très bien situé dans le vieux Lyon. C'est un hôtel plein de charme avec une âme. Il y a une très belle piscine. Le petit déjeuner est savoureux. Les chambres sont toutes différentes, la mienne était spacieuse et élégante. J'ai passé un bon séjour

  • Avatar Valerie.a
    4 / 5
    Le 20/01/2022 à 12:58

    Très bonne accueil, chambre un peu petite dommage

  • Avatar Claire.
    1 / 5
    Le 09/08/2020 à 13:01

    attention cet hotel n'a rien d'un 4 étoiles ! hotel avec un intérieur assez vieillot, moquette et déco à rafraichir. Chambre minuscule sauf si vous prenez les chambres les plus chères. Salle de bain minuscule également. Pas de frigidaire, pas de petite attention en arrivant dans la chambre. Une odeur de renfermé pour couronner le tout. En dehors de la piscine cet hotel d'un rien de plus qu'un 2 étoiles classique. Ah si vous allez juste payer le double donc ca fait cher la demi heure à barboter dans l'eau. Ah ui et quand j'ai exprimé ma déception on m'a dit que je devais payer pour avoir + de confort. J'avais qd meme payé plus de 110 euros environ pour juste avoir une chambre qui sent pas bon avec juste un lit dedans. Bref surtout ne vous faites pas avoir comme moi...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Vous avez effectivement réservé une chambre single standard, prévue pour 1 personne avec 1 lit de 120 cm, au tarif promotionnel de 103.50 €. Nous en avons 8 comme celle-ci sur un total de 53 chambres ; la catégorie principale étant la Supérieure (25 chambres au total). Nous sommes vraiment surpris de votre commentaire car sur le site vous avez le descriptif de la chambre et des photos. Quelle que soit la catégorie de chambres, toutes nos chambres ont le même confort (peignoir, chaussons, sèche-cheveux, miroir grossissant, gel douche, shampooing, savon, éponge lustrante, bonnet de douche, set couture, verre à dents, coffre-fort, bouteille d’eau à l’arrivée, …Il est vrai qu’en période « normale » hors COVID, nous agrémentons un peu plus nos chambres (magazines, flyers,….), mais avec le protocole nous préférons nous restreindre. Il n’y a que le mini-frigo qui n’est à ce jour pas présent dans toutes les chambres, mais uniquement dans les chambres supérieures et familiales. Nous allons continuer et très prochainement les dernières chambres seront également équipées. De plus, en cette période caniculaire, nous proposons des petites bouteilles d’eau fraiche en réception ; et, pouvons mettre vos produits au frais si besoin. Etant présents 24h/24, nous pouvons vous les restituer à tout moment. Enfin, comme vous avez également pu le constater sur notre site, notre maison s’appuie sur les codes de l’hôtellerie traditionnelle à la française. Nous avons conservé les moquettes en chambre (que nous renouvelons régulièrement), ainsi que des couvres lits et des rideaux faits sur mesure par une maison locale et de confiance, depuis plus de 25 ans. Nous regrettons vivement que tous ces éléments n’aient pas étés suffisamment visibles lors de votre réservation, car notre souhait est que chacun de nos clients reparte satisfait. Bien à vous, La direction

  • Avatar Olivier.H
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 17:44

    Très bien situé. Bel hôtel avec piscine pour Lyon centre

  • Avatar Sandrine.o
    1 / 5
    Le 24/10/2018 à 19:19

    Sur le papier une prestation et des photos très alléchantes, un tarif conséquent qui annonce une belle prestation, accueil téléphonique très sympathique. Une fois sur place, l’accueil reste haut de gamme, mais malheureusement toutes les autres prestations sont plus que décevantes. Les parfums d’intérieur sont très désagréables, aussi bien dans les parties communes des étages que dans la chambre. Dans cette dernière, le décor est austère, rustique et très loin des photos visibles sur internet. Le linge de lit, oreillers et les peignoirs sont relativement usées. La piscine se trouve dans la même pièce que la salle du petit déjeuner, ce qui est un peu étrange, le majeur problème étant qu’elle est relativement peu chauffée. Quel dommage, autant belles prestations attendues qui ne sont pas du tout à la hauteur d’un tel tarif et d’un 4 étoiles. Dans l’attente de votre retour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Le concept de notre hôtel de charme est de proposer 53 chambres de styles différents, comme nous pouvons le voir sur le site, mais difficile de toutes les mettre en avant ! En revanche, dès votre arrivée, constatant que la chambre ne correspondait pas à vos attentes vous auriez dû nous appeler et nous en informer. Nous pouvions à ce moment-là trouver une chambre qui vous aurait satisfaite, tant au niveau décoratif qu’olfactif. Notre objectif est que les Clients passent un moment agréable dans notre Maison, c’est pour cela que notre personnel sympathique et haut de gamme, comme vous l’avez signalé et nous vous en remercions, aurait tout mis en œuvre pour cela. Il aurait été de ce fait plus facile de trouver des solutions sur place. Concernant l’implantation de la piscine contiguë à la salle des petits déjeuners, nous avons tout simplement adapté les horaires : le petit-déjeuner est servi jusqu’à 10h00 puis la piscine ouvre à 14h00, ainsi les Clients qui prennent leurs petits-déjeuners ne croisent par les baigneurs en peignoir, et vice-versa ! la température de l’eau est de l'ordre de 29° toute l’année, elle peut néanmoins paraître un peu fraîche quand la température sous les voûtes en pierres est de l'ordre de 30°. Nous sommes surpris sur la qualité du linge car notre blanchisseur et nous-mêmes, en interne, effectuons des contrôles régulièrement, nous continuerons d’être vigilants. Je vous invite à nous recontacter si toutefois vous vouliez que nous en discutions. Je reste à votre disposition pour toute autre remarque ou question éventuelle et espère avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau au Grand Hôtel des Terreaux - Lyon. Mes sincères salutations,

  • Avatar Marie.u
    4 / 5
    Le 06/11/2021 à 12:41

    Une belle découverte, hôtel charmant, très propre, le petit plus sa piscine très agréable

  • Avatar Paulo.R
    3 / 5
    Le 15/08/2018 à 06:11

    Belle hôtel, bien situé pour un week-end de visite à Lyon mais décoration un peu rustique à mon goût. Dommage que la piscine soit dans la salle à manger et que l'eau était froide (pas très agréable quand on veut se détendre). Petit déjeuner copieux. Rien à dire.

  • Avatar Mégane.
    4 / 5
    Le 04/05/2018 à 13:22

    C'était une bonne expérience. Cadre agréable, emplacement idéal et réceptionniste très efficaces et accueillantes. Grâce à elles nous avons super bien mangé dans les restaurants avoisinants malgré le fait que nous étions là un 1er mai. Concernant la chambre, elle est très petite mais très bien décorée. Piscine super sympa mais dommage que l'espace jacuzzi ne soit pas plus chaud ! Petit déjeuner très bon ! Rapport qualité/prix très intéressant !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de ces remarques positives. En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien Cordialement

  • Avatar Angélique.h
    3 / 5
    Le 26/02/2019 à 09:27

    Bel hôtel... en apparence ! Point positif : l'emplacement, le bâtiment et son historique. Les hôtesses sont très aimable et agréables. Point négatif : chambre petite, douche à refaire (la première bouchée, la deuxième sans joint). Le buffet petit dej copieux mais froid et non réapprovisionner ! L'espace détente dans une cave superbe mais eau froide ce qui gâche le moment !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, nous vous remercions pour vos critiques positives et nous sommes surpris de vos commentaires négatifs car il n'est pas dans nos habitudes de négliger ces points là. Nous serons d'autant plus vigilant sur les aspects soulignés par votre retour. L'équipe du GHT.

  • Avatar Jean.l
    5 / 5
    Le 13/07/2020 à 07:54

    Hotel très cosy et chaleureux à l accueil et au service irréprochable. Déco soignée et raffinée Établissement parfaitement situé en plein centre de Lyon. Le plus est sa piscine certes petite mais relaxante. Je recommande !

  • Avatar Eric.c
    5 / 5
    Le 13/12/2016 à 06:10

    Très bonne situation géographique. Personnel souriant,aimable et poli . Service excellent. Chambre avec charme et matelas parfait . Petits bémols : l'isolation phonique de la chambre . Pas avec la rue , mais les bruits d'eau de la chambre voisine . Pas de protection avec la baignoire : projections d'eau garantie. Pas d'utilisation de la piscine , mais cela doit être agréable. Pas d'odeurs type piscine municipale ....

  • Avatar Alexandra.u
    4 / 5
    Le 15/02/2020 à 06:27

    Accueil très bien ainsi que la chambre. Très belle piscine néanmoins dommage que l'eau de la piscine soit tiède surtout en hiver. On avait donc un peu froid quand on s'est baigné et donc on y est pas resté longtemps.

  • Avatar Nathalie.0
    4 / 5
    Le 08/09/2021 à 15:03

    Une belle découverte.tres bien situé, entouré de bars et restaurants.chambre propre avec une deco un peu vieillotte mais ça fait partie du cadre.piscine surprenante sous des voutes.petit dej complet.tres bon rapport qualité.literie confortable, linge de bain bien douillet, peignoir pour descendre à la piscine mais le seul hic, c'est la couverture de lit.je prefere de loin les couettes!.sinon,parfait.

  • Avatar Van.l
    4 / 5
    Le 05/07/2019 à 15:53

    Excellent accueil ... Le personnel est très chaleureux et à l'écoute ... Notre chambre était très agréable ; très propre ; le seul petit souci c'est la salle de bain ( incorporée avec les WC ) est trop étroite.

  • Avatar Emeline.
    5 / 5
    Le 31/12/2019 à 18:10

    L hotel est propre et très bien placé, le personnel est professionnel. Les chambre sont grandes. La piscine est sympathique mais surprenante

  • Avatar Jipolo.i
    4 / 5
    Le 05/10/2021 à 16:42

    J’aurais mis 5 étoiles si l’insonorisation des canalisations étaient meilleures, sinon lit confortables et emplacement parfait.

  • Avatar Karen.i
    5 / 5
    Le 02/03/2017 à 08:22

    Nous avons passé un très beau séjour de 3 jours. L'accueil et le service étaient parfaits. Enceinte de 8 mois ils ont su répondre à des petits ajustements. Le petit déjeuner très copieux et varié. La piscine: la cerise sur le gâteau! Merci encore pour tout!

  • Avatar Laetitia.a
    5 / 5
    Le 17/08/2020 à 10:54

    Venus passer quelques jours de vacances à Lyon, nous avons à nouveau séjourné au Grand Hôtel des Terreaux ; le service y est irréprochable et les chambres confortables et spacieuses, sans parler du très beau cadre et de sa situation, à deux pas du Vieux-Lyon. A recommander chaleureusement !

  • Avatar Yohan.e
    5 / 5
    Le 14/11/2018 à 20:24

    le personnel à la réception est très souriant et c'est de très loin la meilleure impression que j'ai eu de ma vie. Le personnel se démène même pour vous aider. Je me réveille très tôt et je suis habitué à mon café au réveil. Et ben, ils m'ont offre un plateau avec tous ce qui faut! D'autres personnes m'aurait gentillement dit que j'ai cas attendre le petit dej à 7h... La gentillesse et le service n'as pas de prix dans cette hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Toute l'équipe se joint à moi afin de vous remercier de vos agréables commentaires. A très bientôt.

  • Avatar Anthony.r
    4 / 5
    Le 16/07/2019 à 06:48

    Hotel tres bien situe dans Lyon. Les chambres sont confortables et bien équipées avec un petit bemol sur la salle de bain qui est petite et dans laquelle il manque un meuble pour poser ses affaires de toilette. Un petit dejeuner copieux et varié et un bar très agréable. Tres bon accueil du personnel. Par contre, comme l'hotel ne benificie pas de parking réservé à la clientèle, il serait appréciable qu'il puisse avoir des tarifs préférentiels sur un parking payant situe non loin car le prix du parking fait tres vite monter la note du sejour!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur, merci pour votre avis positif! Malheureusement, comme vous l'avez dit, nous n'avons aucun accord avec les parkings, car ils ne veulent pas conclure d'accords avec les hôtels en raison de la forte demande de citoyens qui ont besoin d'un emplacement tout au long de l'année. Meilleures salutations Équipe GHT. (Avis d'origine) Dear Sir, thanks for your positive review ! Unfortunately, as you said, we don't have any agreement with car park, because they don't want to make a deal with hotels due to the high demand of citizens who needs a location all along the year. Best regards GHT team.

  • Avatar Jerome.l
    5 / 5
    Le 23/06/2020 à 07:44

    Très bel hôtel, avec un excellent service et un emplacement idéal pour visiter Lyon. L'espace Piscine détente est un plus très agréable pour débuter la journée ou après une longue journée de visite.

  • Avatar Eric.e
    4 / 5
    Le 11/08/2019 à 15:48

    Bon service, personnel au top. Bon emplacement pour un week-end à la découverte de Lyon.Belle chambre, literie confortable. Petit dej copieux et bon. Seul bémol: pas de séparation entre le coin detente (piscine) et la salle de petit dej, d'où des odeurs de chlore pas très agréables au petit déjeuner. Je recommande cet hotel à toute personne qui veut découvrir le vieux Lyon, la presqu'ile et la croix rousse !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Fevre. Nous vous remercions beaucoup pour ce retour positif et nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé au sein de notre maison. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement. Toute l'équipe du GHT.

  • Avatar julie.u
    5 / 5
    Le 24/10/2019 à 07:16

    Très bon séjour dans cet hôtel au cœur de Lyon. Chambres spacieuses et propres, superbe piscine sous les voûtes, petit déjeuner copieux et personnel très accueillant. Nous reviendrons !

  • Avatar Olivier.r
    4 / 5
    Le 01/11/2016 à 08:46

    Hôtel très bien placé dans la presqu'île entre saonne et Rhône. Accueil parfait et disponible. Notre chambre n'était pas très spacieuse mais très calme malgré les fenêtres sur la rue. Petit déjeuné de qualité. La piscine intérieure est petite et n'apporte rien de plus à ce bel hôtel.

  • Avatar Carla.b
    2 / 5
    Le 08/01/2017 à 08:57

    Très cher. Pas de Room service pour un 4 étoiles assez négatif. Notre chambre étais juste en face de l’ascenseur du coup très brouillent, on entendais tout, on avait l'impression que les personnes allait rentrer dans la chambre. Hôtesses peu accueillantes, mais hôtesse de nuit très agréable et serviable. Très belle piscine et literie confortable.

  • Avatar Patrick.a
    5 / 5
    Le 30/01/2020 à 17:37

    Très bon accueil, tant téléphonique que physique. Des précisions très utiles sur les moyens d’accès à l’hôtel. Des propositions de moyens de transport pour quitter l’hôtel en fin de séjour. Une chambre très propre et très silencieuse. Bref un séjour à renouveler.

  • Avatar Epinal.i
    4 / 5
    Le 12/05/2018 à 07:38

    Un hotel très agréable avec un personnel très sympathique et au petit soin. Situé au coeur de Lyon, l'accès est facile pour ceux qui souhaitent visiter la ville en large et en travers. Chambre charmante, en revanche une piscine un peu petite et une eau un peu froide. Quel bonheur de se relaxer après une journée de marche ! A recommander...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire chaleureux. Je vous remercie d'avoir souligné le professionnalisme, la gentillesse de nos équipes. Je suis ravie que tous les services de l'hôtels vous aient donné entière satisfaction. Il est vrai, que l'emplacement du Grand Hôtel des Terreaux, à deux pas de la place des Terreaux et au cœur de la ville de Lyon est idéal. Au plaisir de vous revoir très prochainement parmi nous ! Bien Cordialement,

  • Avatar Laura.
    5 / 5
    Le 22/08/2020 à 10:42

    Accueil sympathique et souriant. Chambre à la hauteur de nos espérances. Propreté irréprochable. Petit dej servi en chambre. Petit plus, accès à la piscine très atypique pour un petit moment détente.

  • Avatar Sébastien.e
    4 / 5
    Le 01/01/2018 à 14:50

    Bel hôtel bien situé et au calme. Très confortable et propre. Bémol sur la salle petit déjeuner trop petite pour accueillir tout le monde. Obliger de manger près de l'entrée, froid qui vient de la porte d'entrée.

  • Avatar Sergio.e
    4 / 5
    Le 04/07/2019 à 08:06

    Très bel emplacement au centre de Lyon. Très bon accueil, la piscine est vraiment un plus par ces temps de canicule se situant en sous sol elle offre une ambiance presque féérique.. La chambre 111 est petite et la fenetre donne sur une arrière cour pas très ragoutante... La propreté est bonne, la literie confortable... Bon séjour dans l'ensemble.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur, merci beaucoup pour votre évaluation positive! Meilleures salutations Équipe GHT. (Avis d'origine) Dear Sir, thank you very much for your positive review ! Best Regards GHT team.

  • Avatar Marie-Cécile.a
    5 / 5
    Le 09/03/2022 à 12:27

    Excellent hôtel à tous points de vue.

  • Avatar Nathalie.o
    4 / 5
    Le 26/04/2018 à 06:05

    Très bel hôtel à la situation idéale pour un court séjour à Lyon. Stylé art déco, chambre confortable, petit déjeuner complet et avec des produits de qualité (seul petit reproché : la petitesse de la salle de petit déjeuner. .. Mais difficile de pousser les murs dans un tel hôtel. ..) Et luxe suprême : la piscine, totalement inattendue dans un hôtel historique de plein centre-ville. ..tres belle piscine, Très agréable au demeurant. Je terminerai par l'accueil : parfait et très pro, à la hauteur du standing de l'établissement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Quel plaisir de lire votre commentaire! Un grand merci de la part de toute l'équipe. A bientôt!

  • Avatar Nocturno_.a
    4 / 5
    Le 22/07/2021 à 21:13

    Superbe hôtel, nous avons profité de leur espace détente, c'était parfait très bon accueil et très beau décor.

  • Avatar Lorenzo.a
    3 / 5
    Le 27/02/2018 à 07:47

    Piscine très froide, on peut pas en profiter ces dommage, la piscine et mal agencé dans l'hôtel, elle se situe pratiquement enface de la porte d entrée de l'hôtel (on ressent l'aire des portes) aussi elle ce situe juste à coter de la salle de déjeuner ces qui et pas top car sa sens le chlore. Bonne position de l'hôtel, chambres confort petites.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions de votre commentaire suite à votre séjour dans notre maison, Le Grand Hôtel des Terreaux. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les services de l'hôtel. Nous sommes très sensibles à toutes vos remarques. Concernant la piscine, notre bâtiment étant un monument historique, nous ne pouvons malheureusement pas envisager d'autre solution pour le moment. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement ! Cordialement

  • Avatar jean.o
    4 / 5
    Le 03/02/2019 à 11:43

    Situation, accueil, confort, propreté, petit déjeuner ... très satisfaisant, rien a redire, personnel attentif sympathique Un petit défaut qui peu prêter a sourire la qualité du papier toilette, très décevante pour ce type d'hôtel ! même sur l’autoroute on n'en a pas d'aussi "léger" Le parking aussi est un peu problématique, on doit se garer au parking des Terreaux, entré voiture par un coté et sortie piétons de l'autre... quand on ne connait pas le centre de Lyon ...on est perdu ! un plan d’accès aller et retour serait pratique... tout comme un ticket nuit fourni par l'hôtel... ce que certains font quand ils n'ont pas de parking privé

  • Avatar Pajot.h
    1 / 5
    Le 26/11/2019 à 03:42

    Hotel vétuste et vieillot, ne correspondant pas au standard de qualité que le client est légitimement en droit d'attendre d'un 4 *. Les équipements inadaptés à cette catégorie d'établissement, (ascenseur exiguë et en nombre insuffisant, Salle de petit déjeuner obscure, salle de bain mal équipée et sans plan de vasque, etc...), mériteraient une rénovation en profondeur. Hotel à déclasser ou à rénover !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Vous aviez réservé une chambre Confort d’une superficie de 19m² avec un lit de 160x200 cm et douche en salle de bain, sachez que les normes pour un 4 étoiles sont de minimum 16m² pour une chambre double. Face à votre mécontentement, nos équipes vous ont immédiatement surclassé en chambre Supérieure (25m², lit de 180x200 cm et salle de bain avec baignoire), mais à vous lire, cela n’a rien changé à votre déception. Nous sommes un établissement hôtelier qui tient à conserver les codes traditionnels de l’hospitalité à la française. Toutes nos chambres sont différentes, elles sont aménagés par notre propriétaire qui chine des meubles à travers la France, les tissus (couvre-lits, rideaux, etc..) sont créés sur mesure par une entreprise familiale et régionale dont la réputation n’est plus à faire et nous avons également fait le choix de conserver des moquettes épaisses. Le suivi et l’entretien de ces chambres est réalisé avec un très grand professionnalisme par nos équipes d’étages présentes depuis de nombreuses années à nos côtés. Les rénovations sont constantes, réalisés et supervisés par notre cheffe maintenance également présente avec nous depuis plusieurs années maintenant. Enfin, le fait d’être dans un bâtiment historique classé, ne nous autorise pas à en modifier l’architecture, ce qui nous contraint à ne posséder qu’un seul ascenseur fait pour deux personnes avec bagages. Vous nous voyez donc navré de ne pas avoir pu répondre à vos attentes, nous sommes néanmoins convaincus que la diversité des établissements présents sur notre belle ville de Lyon vous feront revenir découvrir ses charmes. Cordialement. La direction.

  • Avatar Fabien.a
    2 / 5
    Le 04/12/2018 à 11:02

    super service, personnel excellent, chambre très bien équipées et très propre, mais nous avions une chambre coté rue (404) et malheureusement l'isolation phonique est catastrophique : klaxon et bruit de rue toute la nuit...les 2 nuits...impossible de dormir convenablement. l'isolation des fenêtres est clairement à revoir au vu du tarif.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir partagé votre impression suite à votre séjour dans notre maison Le Grand Hôtel des Terreaux. Nous lisons vos commentaires concernant la qualité de nos services, notamment la chambre et le professionnalisme de notre équipe, avec beaucoup de plaisir. Nous sommes cependant navrés de lire votre impression concernant l'isolation phonique de votre chambre, pourtant équipée de doubles vitrages. notre établissement située dans un quartier historique classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, est au cœur de Lyon! La prochaine fois n'hésitez pas à demander à nos collaborateurs une chambre coté cour. En espérant vous revoir prochainement !

  • Avatar murielle.o
    5 / 5
    Le 06/09/2020 à 16:53

    Très bel établissement, l'équipe de réception de jour comme de nuit, ainsi que le gentleman du petit petit-déjeuner sont formidables, professionnels et souriant. Merci encore pour ce beau moment passer chez vous et à très vite.

  • Avatar helene.e
    3 / 5
    Le 05/11/2019 à 07:42

    Hotel très bien situé, personnel souriant mais pas de parking, odeur de chlore près des petits déjeuner, odeur très forte de vanille dans le couloir du second étage et pas de réduction de 10 % comme il était inscrit dans le guide du routard sur les séjours tout au long de l'année.... donc un peu mitigé !

  • Avatar maxime.r
    5 / 5
    Le 13/03/2020 à 14:41

    Le personnel est très agréable et à l'écoute. Belle décoration de bon goût et de bonne facture. Propreté Chirurgical !!! J'ai été bluffé... Tant dans les espaces commun que dans la chambre, c'était nickel !

  • Avatar Cardenas.a
    2 / 5
    Le 15/02/2020 à 14:01

    Nous avons récemment passé 1 nuit dans c’est établissement et souhaitons faire part de notre mécontentement. Accueillis par une femme brune pour la deuxième fois ,, avec le sourire que fait partie de son métier, mais pas discret avec son regard mal intentionné Particulièrement déçu par son comportement incorrect avec certains clients

  • Avatar Max.e
    5 / 5
    Le 28/03/2019 à 17:54

    Les chambres sont cosy, la salle à manger pour le petit déjeuner est sympathique et la piscine est vraiment un plus qui fait que je reviendrais volontiers dans cet établissement. Le personnel est très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, merci pour ce retour positif et au plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipe du GHT.

  • Avatar Robert.U
    3 / 5
    Le 26/08/2017 à 05:17

    Emplacement intéressant, service de bonne qualité, chambre décorée avec style, ascenseur et pièce de petit déjeuner exigus, pas de room service. Quelques défauts d entretien dans la salle de bain que ne devraient pas exister dans in hôtel 4 étoiles.

  • Avatar Marie.E
    4 / 5
    Le 03/09/2018 à 09:15

    Tres bel hôtel, accueillant et silencieux. Beau confort, beau coin détente. Très bien situé. Petit déjeuner un peu cher pour un buffet sans large choix.

  • Avatar Anthony.o
    4 / 5
    Le 01/08/2019 à 18:57

    Très bon hôtel très bien situé au centre de Lyon. Rien à redire sur le service qui fût très agréable. Nous regrettons cependant l'absence d'un restaurant pour les dîners.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Morice, nous vous remercions beaucoup pour ce commentaire et nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau. L'équipe du GHT.

  • Avatar Eddy.R
    5 / 5
    Le 06/09/2017 à 21:39

    Hotel vraiment agréable. Très bien situé, à deux pas des commerces, restaurant, bar et transport en commun. Les chambres sont très bien et bien équipé (Prise 220V et usb de chaque coté du lit) la literie est de bonne qualité. Le plus de cette hotel est la piscine intérieur, sous des plafonds vouté et mur en pierre. Le personnel accueillant et agréable avec la clientèle.

  • Avatar Thomas.l
    4 / 5
    Le 05/12/2021 à 16:16

    Parfait en tout point sauf un detail. Température de la piscine un peu froide

  • Avatar amelie.a
    2 / 5
    Le 12/07/2017 à 08:47

    La déco des chambres est un peu désuète... il faudrait moderniser un peu ! Néanmoins nous avons bien dormi. Mon grand regret, la piscine n'est pas ouverte le matin, j'avais pris exprès pour m'y baigner mais elle n'est ouverte que l'après-midi.... c'est bien dommage pour ceux qui ne peuvent en profiter la veille...

  • Avatar Nadege.e
    5 / 5
    Le 29/02/2020 à 13:35

    Bel hôtel avec espace piscine atypique ! Personnel très agréable et souriant. Chambre confortable et emplacement au centre de lyon ! Je recommande

  • Avatar Angélique.
    4 / 5
    Le 03/01/2018 à 08:47

    La chambre, l'accueil, l'emplacement et le petit déjeuner étaient parfaits. Seul point négatif, la température de la piscine est trop basse. Bon séjour chez vous.

  • Avatar muller.a
    3 / 5
    Le 13/08/2018 à 15:27

    Le parking est un gros points faible de l'hôtel. 60€ pour 2 jours complet de parking... Les fenêtres pas assez isolées pour un hôtel en centre ville. Très bonne accueil Petit déjeuné copieu

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:30–23:00
Mardi 07:30–23:00
Mercredi 07:30–23:00
Jeudi 07:30–23:00
Vendredi 07:30–23:00
Samedi 07:30–23:00
Dimanche 08:00–21:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    HOTEL SAINT PIERRE

    (68 Avis)

    Excellent ...

  • Latest Listing

    Chateau Hotel de Pizay

    (100 Avis)

    Endroit magnifique tout est vraiment fait pour passer un moment de détente sublime Les massages divins Les jeunes femmes sont très professionnelles Pour nous Camille et Manon...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile Lyon Est - Bron Eurexpo

    (98 Avis)

    Bonjour à tous je suis resté une semaine pour le boulot j’ai été bien accueilli par le personnel très aimable accueillant avec ce temps pas facile à cause du virus mais l’équipe arrive à faire face je vous le recommande à bientôt....

  • Latest Listing

    Appartement Lozanne

    (2 Avis)

    Superbe,...

  • Latest Listing

    Hôtel Novotel Lyon Bron Eurexpo

    (100 Avis)

    Hôtel sympa mais le personnel est dépassé en cette période de vacances. Pas assez de nourriture au buffet du soir. Pb au petit déjeuner car la salle à manger n'est pas assez grande pour le nombre de clients...

  • Latest Listing

    HOTEL Belleville

    (97 Avis)

    Agréable ...

📅 Vérifier la disponibilité