Résidence Grand Morillon - Vacancéole

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Résidence Grand Morillon - Vacancéole Morillon

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Résidence Grand Morillon - Vacancéole à Morillon

.


Tags: Résidence hôtelière, Hôtel,

Les avis (21)

  • Avatar Stephanie.r
    4 / 5
    Le 25/01/2022 à 09:09

    Suite à mon séjour passé au sein de Vacancéole au Grand Morillon , je tenais à remercier tout le personnel pour leur gentillesse et la qualité du service. Je tenais à souligner tout particulièrement l'accueil très chaleureux et la sympathie de chacun de Marie, Arnaud de Camille et de Julie sans oublier le reste de l'équipe... Ils ont tous été très accueillants, très serviables et bienveillants pour satisfaire leurs clientèles et cela malgré la crise sanitaire tout à été mis en oeuvre pour le bien être des clients le studio est fonctionnel, très propre idéal pour se ressourcer. La résidence est calme. Très bien entretenue. Mon séjour fut excellent. L'espace aquatique est très sympatrique et appréciable. Ce fut mon premier séjour auprès de Vacancéole, et ce ne sera sans doute pas le dernier! Je n'hésiterais pas une seule seconde pour recommander la structure à mon entourage. En quelques mots, j'adresse un grand MERCI à toute l'équipe. A très bientôt. Bonne continuation à tous. Très cordialement. Stéphanie.

  • Avatar Michael.e
    3 / 5
    Le 17/03/2022 à 18:56

    personnel de réception jeune très sympathique et à l'écoute Par contre, rapport qualité / prix de la prestation en haute saison très mauvais: c'est vraiment faire du business et rien d'autre ( les matelas très anciens trop usagés, la robinetterie pleine de calcaire et très vieille inutilisable, les ampoules des lampes non fonctionelles---> le prix de la semaine est démesuré pour la qualité de la location...!!)

  • Avatar Maxime.r
    1 / 5
    Le 04/01/2020 à 11:45

    Très déçu, logement non conforme à celui réservé, ménage non fait, du lait qui moisi dans une casserole, objet manquant sur l'inventaire on me demande si je sais bien ce qu'est un économe ou bien une passoire, sans compter le ballon d'eau chaude qui fuit, 10 cm d'eau dans le placard avec toutes les couettes et oreillers trempé, un accueil au top niveau ... La prochaine fois je prend ma quechua je serait mieux logé !

  • Avatar Thibault.i
    4 / 5
    Le 19/01/2017 à 06:25

    Un tres bonne acceuil pour des locations coherente avec le prix la wifi gratuite avec des appartement au pied des piste genial quoi

  • Avatar Francois.h
    5 / 5
    Le 18/04/2018 à 22:09

    Station calme et familiale, piste pour tout les niveaux.

  • Avatar Cathy.o
    5 / 5
    Le 25/08/2019 à 18:33

    Super accueille personnes tres agréables

  • Avatar Natacha.u
    5 / 5
    Le 30/06/2020 à 17:53

    Endroit agréable 👍

  • Avatar Jonny.o
    4 / 5
    Le 29/04/2016 à 22:00

    (Traduit par Google) Bonne société de location qui offre un service WiFi gratuit. C'est une bouée de sauvetage pour tous les touristes. Il y a souvent des gens assis dehors dans le froid de la nuit pour leur WiFi. (Avis d'origine) Good rental company which offers a free WiFi service. This is a life-saver for all tourists. There's often people sat outside in the cold dead of night for their WiFi.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–12:00 13:30–19:00
Mardi 08:00–12:00 13:30–19:00
Mercredi 08:00–12:00 13:30–19:00
Jeudi 08:00–12:00 13:30–19:00
Vendredi 08:00–12:00 13:30–18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Prestige Odalys Le Chamois

    (73 Avis)

    D'ACCORD ...

  • Latest Listing

    La Bergerie

    (37 Avis)

    Très bien là-bas ...

  • Latest Listing

    Chalet La Chaumière Chamonix

    (5 Avis)

    Endroit vraiment chaleureux et confortable. Super endroit! ...

  • Latest Listing

    CGH Résidences & Spas - Les Chalets d'Angèle

    (76 Avis)

    Endroit magnifique ...

  • Latest Listing

    La Grange de Menthon

    (3 Avis)

    Chambre propre et lit très confortable. Malheureusement, Bénédicte n'était pas la plus sympathique des hôtes ! Nous avons été bombardés d'e-mails plusieurs fois par jour avant notre arrivée demandant un paiement anticipé (et une fois terminé, nous n'avons reçu aucune confirmation), on nous a dit qu'un dépôt en espèces de 200 euros était une condition de la chambre (et avons reçu de nombreux e-mails assez exigeants à ce sujet également). Nous avons demandé un code WiFi deux fois, mais nous ne l'avons jamais reçu. Elle tenait à souligner toutes les règles à respecter pendant son séjour. Nous avons été parfaitement polis, mais malheureusement, elle n'a pas pensé à nous faire preuve de la même courtoisie et est devenue agressive lorsque nous avons suggéré qu'elle aurait pu être un peu plus douce avec ses clients. ...

📅 Vérifier la disponibilité