ibis Cannes Mouans-Sartoux
- 4.2
- hôtels
- Mouans-Sartoux
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels ibis Cannes Mouans-Sartoux à Mouans-Sartoux
Hôtel simple avec bar et piscine extérieure. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel sobre, piscine et Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Pisse.�4 / 5Le 15/05/2022 à 19:12
Un hôtel au calme, situé près du centre ville pour les restaurants. L'accueil du personnel est assez exceptionnel. L'hôtel est d'une propreté exemplaire, un grand bravo à celles qui œuvre pour le bien être des résidents. Une piscine très mignonne vous comblera quand la chaleur pointe son nez à la belle saison. Situé à côté de la gare mais ce n'est pas du tout gênant, nous n'entendons rien. Petits déjeuners très correct. Un grand merci à toute cette équipe de professionnels qui font que ce lieu soit un Havre de paix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d’avoir noté notre établissement Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour -
Sandrine.I5 / 5Le 15/01/2022 à 11:09
Tout est au Top ! Accueil parfait et personnalisé (les papillotes étaient délicieuses, Merci encore 😀) : toutes les personnes rencontrées au fil du temps dans cet hôtel sont au petit soin pour leur clientèle et chaleureuses. On se sent un peu comme à la maison, c'est peu dire et très rare ! J'y reviens avec plaisir quitte à faire des kms en plus ! Pour le matériel, tout est très bien : parking sécurisé, piscine, chambre spacieuse et très propre, calme, dépannage repas le soir et petit déjeuner avec du choix et très bon ! Donc à très bientôt !☀️
Réponse du propriétaire :
Mme Pinto, Merci pour votre notation qui récompense notre équipe sur son investissement au quotidien, notre métier c’est notre passion et votre satisfaction notre réussite ! Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour sur la Côte d’Azur -
Jean.l5 / 5Le 11/04/2022 à 08:23
En déplacement sur Grasse pour le dernier tour de coupe de France de volley avant la grande finale du mois de mai, nous avons donc réservé dans cet hôtel pour un groupe de 30 personnes dont une quinzaine d'ados. Un accueil formidable, une attention de tous les instants pour répondre à nos éventuels besoins et cela toujours dans la bonne humeur. Une très belle équipe vous y attend avec une mention spéciale pour Michelle. A conseiller sans retenue.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre notation qui récompense notre équipe sur son investissement au quotidien, notre métier c’est notre passion et votre satisfaction notre réussite ! Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour sur la Côte d’Azur -
Mathieu.e5 / 5Le 03/09/2021 à 10:51
Une semaine dans cet hôtel, où nous avons pu profiter de beaucoup de services, tel que le bar accessible 24h/24h tout comme la restauration, de la piscine qui est un plus pour cet hôtel. Petit déjeuner diversifié avec beaucoup de choix. Le personnel est souriant, accueillant et à l’écoute, accessible à n’importe quelle heure en cas de problème. Chambre spacieuse et propre. Situation de l’hôtel proche de tout. Je recommande fortement ! Nous reviendrons à coût sur !!
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour sur la Côte d’Azur La Direction wk -
Catherine.h5 / 5Le 18/02/2022 à 18:43
Hôtel super ! Tres propre Bel accueil Parking sécurisé Je n'hésiterai pas à y retourner. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Ehmer Merci pour votre notation qui récompense notre équipe sur son investissement au quotidien, notre métier c’est notre passion et votre satisfaction notre réussite ! Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour sur la Côte d’Azur -
Sophie.i4 / 5Le 01/05/2022 à 20:21
Chambre correcte. Réceptionniste un peu à l'ouest... Proche de la gare mais peu de train donc pas dérangeant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d’avoir noté notre établissement Au plaisir de vous revoir -
Jack./ 5Le 05/04/2022 à 00:00
Tout est très bien, de l’accueil, à la chambre. Petit déjeuner très correct.
-
Michaël.5 / 5Le 21/04/2022 à 12:54
Hotel calme. Chambres propres. Personnel accueillant et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre notation qui récompense notre équipe sur son investissement au quotidien, notre métier c’est notre passion et votre satisfaction notre réussite ! Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour sur la Côte d’Azur -
Elodie.r5 / 5Le 03/09/2021 à 10:46
Je recommande vivement ! Personnel agréable et au top, souriants et toujours à notre disposition 24h/24, idem pour le service bar et restaurant. Les chambres sont spacieuses et propres. L’environnement est calme. Parking sécurisé et gratuit, accessible à toute heure. Très bon petit déjeuné diversifié. Un espace piscine très agréable propre et calme. Nous reviendrons très prochainement. Merci pour votre accueil
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour sur la Côte d’Azur La Direction wk -
gestion.d5 / 5Le 23/01/2022 à 10:53
Séjour en famille , un très bon accueil et surtout un hôtel calme , bien placé et surtout rien à redire chambre très bien et buffet petit dej très complet .
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre notation qui récompense notre équipe sur son investissement au quotidien, notre métier c’est notre passion et votre satisfaction notre réussite ! Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour sur la Côte d’Azur -
Mohamed.E5 / 5Le 08/08/2021 à 22:10
Super séjour. Une chambre soignée et une super literie. Coin Piscine agréable. Grand parking très pratique. Le petit-déjeuner est d’une grande qualité et le café est excellent. Le personnel est souriant et très accueillant. Bref une très bel hôtel que je recommande chaleureusement.
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Zeroual Merci pour votre notation qui récompense notre investissement au quotidien. Nous avons aussi apprécié votre joie de vivre et vos blagues, qui nous ont bien fait rire. C’est avec un grand plaisir que nous vous recevrons lors de votre prochain séjour sur la Côte d’Azur La Direction -
serge.a4 / 5Le 02/05/2022 à 06:45
Super accueil, belle chambre et top petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotel Ibis de Mouans-Sartoux C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Pierre.U5 / 5Le 19/08/2021 à 09:52
Je recommande cet hôtel IBIS car le personnel est souriant et aimable, les hôtesses d'accueil sont aux petits soins des clients...surtout quand la clim d'une chambre tombe en panne. Réactivité immédiate, une solution est mise en place en attendant l'intervention d'un technicien, et un geste commercial est offert dans la foulée. Respect !! Du coup, j'y retourne fin Août. Encore merci.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre notation qui récompense notre investissement au quotidien. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour sur la Côte d’Azur La Direction wk -
Elsa.e1 / 5Le 16/09/2021 à 09:15
Un Hôtel situé devant la gare de Mouans Sartoux , bien que ce soit une jolie petite ville c'est bien loin de Cannes qui se trouve à plus de 30 mns de voiture avec le trafic. Suite à une réservation pour 4 personnes (2 adultes+2 enfants de 3 ans). Une personne à l’accueil nous reçoit de manière très hautaine, voir méprisante et nous indique qu'elle nous fait une « fleur » en nous acceptant dans son "Ibis" car il est surbooké. Le ton est donné ! 30 mns pour faire le Check in, 35 degrés dehors, aucune fontaine d'eau à proximité et cette personne ne nous propose évidemment pas un verre d'eau, mais nous réclame un paiement intégral dès notre arrivée en plus de la caution CB " au cas où nous prendrions la décision de partir en pleine nuit sans payer la note" ?!! Nous ne sommes visiblement pas les bienvenue ! passons à la chambre, cette dernière est propre et correct, une douche cabine Castorama de qualité moyenne avec un cafard déjà installé à l'intérieur, ce qui explique peut-être le fameux "surbooking". 2 serviettes pour 4 ! le lit bébé demandé en journée est quant à lui non installé! Nous le redemandons à notre retour de diner ( 22H00), ce dernier a été déposé au sol devant la porte, sans même nous proposer de l'installer.. bien évidemment un matelas dépourvu de drap housse. Le lendemain après une journée en balade nous rentrons et nous constatons que notre chambre n’a pas été faite.. ces derniers nous indiquent qu’elles ne sont faites que sur demande. Je pourrais encore écrire pas mal de lignes sur le séjour horrible que nous avons passé chez eux ; mais par-dessus tout ce qui nous a le plus blessé est ce sentiment d’avoir été traité comme des pestiférés. Un seul conseil ne séjournez pas dans cet établissement, car Cannes et ses environs compte de nombreux hôtels et maison d’hôtes qui n’ont pas oublié que l’hôtellerie est aussi un métier de services. Ps : Nous ne sommes pas parties en pleine nuit et avons bien payé notre note.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, pourquoi avoir réservé chez nous si vous souhaitez être a Cannes, c’est étrange, et nous le reprocher ensuite ? Nous n’avons pas déplacé l’hôtel entre votre réservation et votre arrivée ! Comme vous l’avez indiqué nous sommes à Mouans Sartoux avec de la verdure et effectivement il est possible d’avoir un insecte qui rentre dans votre chambre lorsque celle ci est aérée mais a ne pas confondre avec un cafard !Vous avez le choix lors de votre arrivée nous avons une boisson détox offerte a votre disposition et a volonté. Notre réaction reflète votre attitude sur plus de 430 commentaires, notre accueil est mis en avant, j’engage nos lecteurs à consulter les précédentes notes et avis et vous laisse a votre amertume… nous sommes juste humains et lorsque nous avons des personnes condescendantes face a nous c’est pas toujours facile. -
M../ 5Le 04/04/2022 à 00:00
Hôtel silencieux et très propre et surtout a porter de tout centre ville
-
Gauderic.a4 / 5Le 20/08/2021 à 20:15
Bonne position, située juste en face de la gare. Parking gratuit, chambre propre, personnel correct, ça fait le boulot. Par contre si vous avez une chambre côté rails, vous serez réveillés par le train.
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Gauderic Merci pour votre notation qui récompense notre investissement au quotidien. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour sur la Côte d’Azur La Direction wk -
Sabrina.e5 / 5Le 02/06/2021 à 03:27
Un accueil excellent, chambre très propre ainsi que la partie piscine. Bon rapport qualité prix. Un hôtel très agréable avec un personnelle d'une extrême gentillesse que je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre notation qui récompense l’équipe sur son investissement au quotidien. et cela malgré la covid-19 Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour sur la Côte d’Azur La Direction -
André.i4 / 5Le 11/08/2021 à 04:39
Un séjour à l'Ibis pour une occasion peu réjouissante mais un moment paisible un personnel très agréable, attentionné, professionnel, accommodant et sympathique, à l'image de Linda, Michelle et bien d'autres. Hôtel très propre, accueillant. Petit déjeuner très sympa, jolie déco. Pour des séjours de passage, d'étapes en plein centre de Mouans Sartoux c'est idéal avec sa piscine.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre notation qui récompense notre investissement au quotidien. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour sur la Côte d’Azur La Direction -
Aurélie..3 / 5Le 24/08/2021 à 11:21
Chambre de bonne taille, les valises passent sous le lit ca aide bcp 👍👍 Par contre pas de mention des chambres qui donne sur le train de Mouans... et donc genere des désagréments. Piscine a l'entrée où tout le monde passe (devant acceuil et dans le parking), bien dommage car sur les photos elle donnait envie, mais pas sur place. Personnel sympathique et disponible. Hotel récent en bon état globalement et propre. Manque de prises électrique/usb pour faire charger son matériel.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre notation qui récompense notre investissement au quotidien. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour sur la Côte d’Azur La Direction wk -
elodie.o5 / 5Le 15/08/2019 à 16:27
Une deuxième visite et encore une fois excellent séjour vraiment rien a redire ! Très bon accueil, le personnel est charmant. Les chambres sont propres et confortables de même pour la salle de bain. L’hôtel possède une très bonne situation en étant placé à moins de 50m de la gare ce qui permet de se déplacer très facile sur Cannes par exemple en moins de 20min. Le parking est gratuit et sécurisé. Le petit déjeuner est toujours aussi délicieux. Il y a beaucoup de choix c’est toujours variés et le café est vraiment excellent ! Le gros + que je n’avais pas pu essayer lors de mon 1er séjour en avril était la piscine (hors saison)... et la je suis vraiment ravie d’avoir pu en profiter en me détendant tranquillement sur les transats. Quel bonheur !!! Je suis ravie de ce séjour merci! Je recommande une nouvelle fois cet hôtel vous verrez on s’y sent un peu comme à la maison :-) Le retour de la Meldoise Elo
Réponse du propriétaire :
Madame Dodé C’est toujours un plaisir de vous recevoir. Nous gardons en mémoire vos passages dans notre hôtel ! vous êtes lumineuse de gentillesse et rayonnante de sourire ! Jn bonheur de vous croiser a la réception ! vous espérons avoir le plaisir de vous revoir Tres prochainement ! -
Martin.a4 / 5Le 29/08/2021 à 07:15
Logement très propre, personnel accueillant. Point fait la vue de la chambre (dépôt ou gare on entend le train et la fermeture des portes ) et peu de choix dans les repas du soir.
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour sur la Côte d’Azur La Direction wk -
Marie.a5 / 5Le 24/03/2019 à 16:12
Un week-end au top dans cet hôtel rénové et de très bon goût. Un super accueil à la réception un esprit chaleureux et agréable nous attendait. Les chambres sont grande et propre, moi qui est du mal a dormir ailleurs que chez moi, j’avoue avoir été surprise de dormir comme un bébé et au calme, un vrai bonheur leurs literie, La gare juste à côté de l’hôtel est bien pratique pour partir en ballade sur Cannes, Antibes, Nice et même jusqu’à vintimille, nous avons pu laissé la voiture à l’hôtel en toute sécurité et sans frais de parking ! Autre chose très appréciable le petit déjeuner avec un très bon choix de produits et à volonté pour seulement 9.90€. Je reviendrais me ressourcer dans cet agréable hôtel de chaîne avec un esprit de charme .
Réponse du propriétaire :
Cher Client C’est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire Nous serons tres heureux de vous recevoir de nouveau au sein de l’hôtel l’Ibis cannes Mouans Sartoux -
Myriam.3 / 5Le 16/08/2020 à 22:13
Personnel très souriant aimable, mais débordé +++ niveau chambre... pour 3 étoile dommage qu’il y a pas d’équipement bouilloire, frigo Les prises de la chambre marche une fois sur deux! Chambre mignonne mais très poussiéreuse... et j’ai eu un drap tacher. Déçu au niveau de la propreté
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous prenons en compte vos remarques La prochaine fois que vous réservez une chambre dans un hôtel pensez à prendre un hôtel Mercure qui correspond a vos demandes et besoins, c’est sur ce n’est pas le même budget. ( le double) Petit conseil d’hôtelier pensez à lire la description des hôtels avant de réserver cela évite d’avoir a le reprocher ensuite... -
Greg.a5 / 5Le 13/06/2021 à 04:21
Acceuil d une rare courtoisie, en effet, Le personnel est à l'écoute, avenant, pour eux tout problème à une solution.Si tous les commerçants étaient comme ça... concernant l hotel, il est propre, présence de quelqu un 24/24 et bien situé. Je conseil vivement.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre notation qui récompense l’équipe sur son investissement au quotidien. et cela malgré la covid-19 Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour sur la Côte d’Azur La Direction -
christian.O5 / 5Le 03/03/2020 à 10:34
Nous avons passé une nuit en couple dans cette hôtel lors de notre passage dans cette région. Nous avons trouvé une chambre vraiment très bien avec une cabine douche absolument parfaite spacieuse, pratique et très bien conçue. La déco de la chambre est sobre mais très agréable L’accueil du personnel est vraiment au top, le petit déjeuner est vraiment excellent avec un grand grand choix et des mets de qualité. Nous recommandons vivement cet établissement
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre notation qui récompense notre équipe sur son investissement quotidien. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour sur la Côte d’Azur -
tisserand.n5 / 5Le 23/08/2019 à 14:36
Nous avons séjourné en famille avec nos 3 adolescents pendant une semaine dans cet hôtel. La rénovation des lieux est une vrai réussite : un design moderne et épuré, un vrai régal pour les yeux. Nous avons été très bien accueillis par le personnel, aimable et toujours disponible, de jour comme de nuit. Nos chambres (2 et 3 personnes) étaient spacieuses et confortables, avec une bonne literie. Le lieu est très calme malgré la proximité de la gare (très pratique). Nous avons pu profiter de la piscine en famille, avec plaisir. Les installations sont propres et sécurisées. Toute la famille a également apprécié le petit déjeuner, très copieux et le personnel de la salle très professionnel et à l’écoute. En bref, grâce à toute l’équipe Ibis, nous avons passé de très bonnes vacances, culturelles (avec de nombreuses visites alentours) et reposantes. Je recommande vivement. Angélique
Réponse du propriétaire :
Cher cliente, C’est un plaisir de vous lire, je vais partager avec mon équipe je pense qu’ils serons très heureux de lire vos propos qui récompensent leur investissement quotidien ! Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour sur la Côte d’Azur ! -
bernard.t5 / 5Le 10/05/2022 à 11:47
Accueilli comme il se doit . Un endroit à recommander. Bernard Palmvtc.com
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’hôtel Ibis Mouans-Sartoux C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Antoinette.n4 / 5Le 05/09/2021 à 18:15
Très bien reçu, propre et calme petit déjeuné super . les renseignements pour visite et mangé en ville super encore merci ? Personnelle très compétente
Réponse du propriétaire :
C’est un vrai plaisir de vous lire, je vais partager avec mon équipe je pense qu’ils serons très heureux de vos propos qui récompensent leur investissement quotidien ! Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour sur la Côte d’Azur ! -
Sylvie.o3 / 5Le 17/09/2020 à 09:35
Hotel Ibis décevant, petit déjeuner moins bien que dans un Ibis budget, hébergement bruyant collé à la gare et pas plus confortable surtout qu ils oublient de faire le ménage, changer les serviettes et remettre du papier toilette. Ne mérite pas 3 étoiles. C est le pire hotel Ibis que nous ayons fréquenté....
Réponse du propriétaire :
Cher client Nous sommes très surpris pour votre commentaire sur notre petit déjeuner celui-ci est identique a l’ensemble des Ibis rouge, nous avons d’ailleurs une note très satisfaisante a ce sujet, si vous aviez le moindre problème pourquoi ne pas nous l’avoir signalé durant votre séjour ? Vous aviez sur place le responsable de la restauration. En ce qui concerne le nettoyage de votre chambre lors de votre arrivée, comme à l’ensemble des clients, on vous explique que durant la période difficile que nous traversons avec la Covid 19, nous n’avons pas le droit de rentrer dans une chambre sans que vous le demandiez explicitement pour faire le nettoyage et le remplacement des serviettes, la réceptionniste vous a expliqué que sur simple demande nous intervenons, vous ne l’avez pas fait donc nous ne sommes pas intervenus, la communication est une valeur que nous partageons dans le Groupe ACCOR, plutôt que d’écrire de vilaines choses qui ne reflètent pas la réalité, pourquoi encore une fois ne pas avoir fait une réclamation auprès d’un responsable sur place ? nous avons été réactif lorsque vous nous avez demandé de changer de chambre pour le côté parking (je précise que les trains ne passent pas la nuit ). Nous sommes vraiment désolé que votre séjour ne soit pas à la hauteur de vos attentes, nous aurions certainement pu y répondre avec un peu de communication et de bienveillance. Cordialement La direction -
Françoise.d5 / 5Le 22/10/2021 à 08:14
Un accueil tout en sourire. Chambre impeccable. Un grand merci en particulier à Marie , la responsable de la réception. 🌼🥀🌷🌺🌹💐
Réponse du propriétaire :
Chère françoise c’est un réel plaisir de vous lire. Vous êtes un rayon de soleil lors de vos passages au la réception Merci pour votre notation. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour sur la Côte d’Azur. -
Marine.e5 / 5Le 03/08/2019 à 10:24
Escapade en amoureux Nous avons passé trois jours avec mon mari et notre bebe. Nous remercions l’équipe de la réception toujours au petit soin pour nous, la piscine était un vrai plus avec la chaleur cela nous a permis de nous rafraîchir. Une note particulière pour le petit déjeuner avec des confitures régional ( je recommande celle au citron ) . Nous avons été surpris par la grandeur des chambres ce qui est plutôt agréable avec toute les affaires de la petite, nous avons aussi apprécié la gouvernante toujours agréable et attentive à nos. Nous reviendrons l’année prochaine avec beaucoup de plaisir.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente Votre petite fille magnifique laissera une marque dans nos esprits. Toujours un petit sourire, a notre tour de vous remercier pour votre sympathie et votre gaité durant votre séjour. Au plaisir de vous recevoir ! -
gilberte.r4 / 5Le 01/05/2022 à 07:48
Bien placé 5m a pied du centre ville.
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Audrey.a1 / 5Le 29/10/2020 à 15:40
Très déçue de la prestation proposée pour un trois étoiles. Pas de bouilloire pour se faire une boisson chaude, une seule petite serviette pour le corp (pas pour les main !), un seul coussin par personne (peu pratique pour lire), de l'eau chaude qui coule en un mince filet et un petit déjeuner déplorable pour le prix.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Garnier, Nous sommes navré d'apprendre que votre séjour n’ai pas été à la hauteur de vos attentes. Malgré tout je vous confirme que vous avez séjourné dans un 3 étoiles milieu de gamme, je pense que vous ne devez pas avoir l’habitude de voyager. Un conseil de professionnel pour votre prochain séjour dans la gamme du groupe Accor vous avez l’enseigne Mercure qui a justement les prestations que vous recherchiez il faudra revoir simplement votre budget a la hausse car cela a un prix. Un deuxième conseil pensez à lire le descriptif de la prestation cela évite de reprocher une prestation qui n’est pas incluse. En ce qui concerne le savoir ETRE là je ne peux rien faire pour Vous, nous n’avons pas eu le plaisir de pouvoir vous satisfaire sur vos demandes. Nous avons de l’eau chaude au bar de l’hôtel gratuitement, nous avons des coussins et des serviettes supplémentaires a la disposition des clients à la réception et cela gratuitement, il suffisait de nous faire part de vos besoins que nous aurions satisfaits dans la mesure du possible. C’est navrant d’avoir si peu de communication car notre faire valoir chez ibis c’est l’envie de partager avec nos clients. C’est notre directrice qui vous a reçu lors de votre arrivée et lors de votre départ et pas un mot sur votre mésaventure et maintenant vous livrez un discours sur les réseaux sociaux lâchement sans avoir le moindre interlocuteur, c’est d’une tristesse... Heureusement nous ne sommes pas en guerre ! -
Elodie.u4 / 5Le 15/04/2019 à 21:22
J’y ai séjourné 10 jours et vraiment j ai été ravie. La literie est bonne,les chambres sont propres et le personnel fort sympathique. Ils se plient en quatre pour votre bien être et c’est vraiment appréciable. Note spéciale pour les femmes en entretien (notamment Joëlle et Aïcha)qui font un travail remarquable et toujours avec le sourire..un réel bonheur. Je reviendrai avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Cher client C’est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire. Je vous remercie au nom de toute l’équipe. Merci d’avoir partagé votre expérience au sein de notre hôtel Au plaisir de vous revoir -
héloise.i5 / 5Le 03/08/2019 à 10:25
Nous avons passé 6 jours dans cet hôtel et c’était super ! L’emplacement est un réel atout. Le personnel est très accueillant, et vraiment à l’écoute de ses clients; propreté rien à dire. J’ai beaucoup apprécié le petit déjeuné copieux également ! La rénovation de l’hôtel est très réussie, les espaces communs sont des plus agréables.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, C’est avec grand plaisir que nous vous lisons, nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour dans notre belle région -
Isabelle.A5 / 5Le 18/07/2021 à 13:25
L'hôtel est bien placé. La chambre était agréable, et le p'tit dej était bon. Le personnel était sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre notation qui récompense notre investissement au quotidien. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour sur la Côte d’Azur La Direction -
Daniel.o4 / 5Le 05/10/2021 à 08:00
Personnel et accueil sympathiques, service du bar efficace. Grand parking Un pb, le flechage et l'accès, les gps ne connaissent pas.
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour sur la Côte d’Azur ! -
Lea.u1 / 5Le 06/04/2017 à 18:55
L'hôtel est bien loin de valoir ses 3 étoiles ! Les parties communes ne sont pas propre, la décoration est vieillotte, les salles de bain sont de petites salles de bain moulées avec une porte qui ferme mal et sans verrou ! Le ''snack bar'' ne propose que des plats surgelés servis en portion médiocre et à des prix bien au-dessus de leur valeur. A 60€ la nuit minimum il n'y a même pas un plateau de courtoisie dans la chambre ! Il faut descendre à l'accueil pour acheter une boisson chaude (minimum 2€). Je déchante énormément par rapport à mon auberge de jeunesse de la veille bien moins coûteuse et avec de bien meilleures prestations.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Sans vouloir vous contredire on ne peut comparer une auberge et un hôtel C’est deux prestations différentes avec chacune ses qualités et défauts. L’hôtel a été intégralement rénové en janvier 2019 Nous espérons avoir l’occasion de vous présenter celui-ci. Au plaisir de vous revoir En espérant vous laisser une meilleure expérience ibis Accor -
Théa.2 / 5Le 05/08/2018 à 16:45
Je n'arrive pas a comprendre les avis positifs a croire que ce n'était pas le même hôtel! Réception glaciale (a part la jeune le soir) je ne crois pas que le réceptionniste soit diplômé dans ce milieu ou alors il est blasé! Réservé une chambre pour 2 a l'arrivée un seul oreiller et pas de serviettes de bain, après plusieurs demandes et 4h d'attente j'ai eu mon oreiller et une seule serviette..! Pas d'excuses rien. Pas de télécommande non plus. Pour finir la piscine est mal nettoyée. Je préfère payer plus cher ou alors aller plus loin et être respecté en tant que client. Bon courage
Réponse du propriétaire :
Cher client Nous avons fait l’acquisition de l’hotel en novembre 2018. celle-ci a été entièrement rénové, nous avons aussi révisé l’organisation. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour vous le faire découvrir sous un autre angle La direction . -
Fabien.a4 / 5Le 29/03/2016 à 15:42
La situation géographique de l’hôtel. Le parking, l'accueil, la disponibilité du personnel. Les literies sont très bonne et la propreté aussi. Chambre pour 3 spacieuse et confortable. Le rapport qualité/prix imbattable. Le petit déjeuner est très bien également. Bon établissement je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher client Merci pour votre notation qui récompense notre équipe sur son investissement quotidien. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour sur la Côte d’Azur, vous pourrez découvrir les rénovations réalisées en janvier 2019 -
Van.e3 / 5Le 24/08/2021 à 01:36
Hôtel près de la gare, accueil très sympa. Tapis des couloirs à l’étage mériteraient un sérieux nettoyage.
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Robert Nous n’avons pas de tapis dans nos couloirs ! Vous avez du vous tromper D’Hotel -
Thierry.o5 / 5Le 19/07/2021 à 08:29
Chambre propre et agréable. Une piscine tranquille et un très bon accueil. Bar et terrasse très agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre notation qui récompense notre investissement au quotidien. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour sur la Côte d’Azur La Direction -
Evelyne.u5 / 5Le 29/03/2019 à 09:11
Actuellement à l’hôtel je ne peux que vanter cet établissement. L’ensemble du personnel est agréable, disponible et très professionnel. Les travaux récemment réalisés sont top, la literie toujours aussi bonne, très propre et les petits dej bons et en quantité avec du choix.
Je reviendrai pour mes prochains séjours sans hésitation et ne peux que conseiller cet hôtel
Merci à toute l’équipeRéponse du propriétaire :
Cher client Merci d’avoir partagé votre expérience au sein de notre hôtel Au plaisir de vous revoir -
Ch.e5 / 5Le 29/06/2018 à 11:44
Hôtel très bien, réception soir très reactive suite à un problème de réservation. Chambre propre. Salle de bain style bateau plutôt sympa. Petit dej garni et dispo tôt. Grand parking, piscine petite mais propre avec transat à dispo. À 20- 30 min de canne.
Réponse du propriétaire :
Cher Client C’est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire Nous serons tres heureux de vous recevoir de nouveau au sein de l’hôtel l’Ibis cannes Mouans Sartoux -
T..A5 / 5Le 16/09/2019 à 08:37
Nous avons passé une semaine dans cet hôtel ibis c’est une belle surprise !
l'accueil que nous avons reçu était agréable de notre arrivée au départ !
Petit bémol un groupe d’espagnol était présent pour notre dernière petit déjeuner et nous avons été choqué par leur comportement à croire que l’hôtel était privatisé ! nous avons préféré attendre qu’ils finissent pour nous installer
la proximité de la gare est un avantage car nous avons pu visiter la région sans prendre la voiture et sans payer le parking !
Nous reviendrons avec grand plaisir et merci encore au personnel pour votre sourire et les petites attentionsRéponse du propriétaire :
Chere client Merci pour votre notation qui récompense notre équipe sur son investissement quotidien. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour sur la Côte d’Azur -
Maxence.I5 / 5Le 03/07/2020 à 14:40
Très bel établissement. Les services sont top. L'équipe très agréable, gentille et au petit soin. Très bien situé, proche de toutes commodités. Rapport qualité/prix super. Je recommande vivement...
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre notation qui récompense notre équipe sur son investissement quotidien. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour sur la Côte d’Azur -
Samy.i5 / 5Le 14/04/2019 à 19:48
Séjours de 3 nuits au top Chambre confortable Lit douillets on y dort comme un bébé Pizza et chocolat chaud délicieux Hôtel silencieux. Grande douche Accueil au top Personnels à l'écoute. Directeur au top Bref hôtel parfait je reviendrez avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Cher client Merci 🙏 beaucoup pour votre commentaire Nous vous recevrons de nouveau avec grand plaisir -
Alex.a4 / 5Le 29/01/2018 à 22:42
Arrivé un peu tard j'ai quand même eu droit à un super accueil! Le Monsieur de la réception était super sympa et petit clin d'oeil, il parlait Portugais 😉. Je vous le recommande si vous êtes dans les alentours, l'hôtel est tout près de la gare et vraiment au calme... Bonus une piscine sur place sans payer plus cher!
Réponse du propriétaire :
Cher client L’hôtel a été intégralement rénové en janvier 2019 Nous espérons avoir l’occasion de vous présenter celui-ci. Au plaisir de vous revoir -
hervé.a5 / 5Le 27/05/2019 à 19:36
Bonjour, très bon hôtel du groupe ACCOR, personnel aimable, sympa, très à l'écoute, de bons conseils. Lieu agréable. Piscine.chambre bien insonorisée . Propre .Je recommande. Très grand parking.places handicapées près de l'entrée. Bon séjour il y plusieurs mois maintenant
Réponse du propriétaire :
Cher client, Quel plaisir que de vous lire, nous vous remercions pour votre commentaire qui nous encourage dans notre engagement quotidien. L’hôtel a été rénové en janvier 2019 Au plaisir de vous revoir dans le nouveau concept Ibis Accor. -
Patrick.i4 / 5Le 16/02/2017 à 17:40
C'est un bel hôtel avec un supet parking gratuit et fermé, le personnel est très sympa, on peut y manger, il y a un bar ainsi que le room service. Ma chambre était spacieuse et plutôt bien équipée, mais j'ai trouvé le matelas un peu mou ! Enfin, il y a une piscine extérieure !
Réponse du propriétaire :
Cher client Merci pour votre notation qui récompense notre équipe sur son investissement quotidien. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour sur la Côte d’Azur, vous pourrez découvrir les rénovations réalisées en janvier 2019 -
Jfx.a2 / 5Le 20/08/2016 à 16:10
Une étoile pour la piscine (même si elle est petite) ... Une autre pour certains membres du personnel .. On est arrivé et il y avait un mot (la télé est en panne) La 3ème nuit, j'ai demandé quand est-ce que cela sera rétabli et on m'a dit que c'était déjà fait. Pourtant ma télé n'allait pas. Quelqu'un est venu voir et le cable avait été arraché (ce n'est pas moi car la télé n'a jamais fonctionné depuis mon arrivée) Ensuite grosse fuite d'eau, de l'eau qui coule des plafonds a l'accueil ... Puis panne d'ascenseur, donc le jour du retour on a du descendre les valises par les escaliers ! Niveau propreté et entretient de la chambre, ça ne vaut vraiment pas les autres Ibis (rouge) ajoutons les murs fissurés et abîmés ... Il est temps de reprendre cela en main. Et l'hôtel indiqué Cannes, mais vous êtes bien à 8,8 km du centre de Cannes et de la plage ...
Réponse du propriétaire :
Cher client Nous regrettons cette mauvaise expérience L’hôtel a changé de propriétaire et a été intégralement rénové en janvier 2019 Nous espérons avoir l’occasion de vous présenter celui-ci. Au plaisir de vous revoir En espérant vous laisser une meilleure expérience ibis Accor -
Moussa.a5 / 5Le 04/07/2021 à 06:44
Bonjour je suis arrivé le 03/07 avec ma fille et mon fils nous avons été agréablement surpris de la gentillesse de Marion que nous remercions encore de son professionnalisme et du temps quel nous a consacré nous reviendrons et nous le recommandons fortement
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre notation qui récompense notre investissement au quotidien. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour sur la Côte d’Azur La Direction -
Gaelle.O5 / 5Le 03/07/2020 à 14:33
Je recommande sans réserve . Établissement très propre , personnel professionnel, agréable, souriant. Excellent rapport qualité / prix
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre notation qui récompense notre équipe sur son investissement quotidien. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour sur la Côte d’Azur -
Michel.e2 / 5Le 29/10/2016 à 14:35
Calme malgré la proximité de la voie rapide, pas cher, ça dépanne. C'est propre. Le "patron" est un type sans doute pas méchant, mais assez désagréable. La façon dont il a traité un matin un couple de touristes coréens un peu désemparés m'a donné envie de lui mettre deux claques. Le petit déjeuner est à la hauteur du prix, pas cher.
Réponse du propriétaire :
Cher client L’hôtel a changé de propriétaire et a été intégralement rénové en janvier 2019 Nous espérons avoir l’occasion de vous présenter celui-ci. Au plaisir de vous revoir En espérant vous laisser une meilleure expérience ibis Accor -
Gary.E3 / 5Le 20/05/2019 à 19:29
Le séjour s'est bien passé Par contre le repas servi le soir de mon arrivée était avarié Puisque le lendemain matin j'ai eu une sacrée indigestion Arrêtez de servir des plats avariés à vos clients !!! À vous de faire un effort de votre côté ! Je suis membre de la carte Accorhotel, et je suis déçu et en colère à la fois...
Réponse du propriétaire :
Cher client Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis Nous sommes surpris par votre commentaire car nos produits sont sous vide et nous respectons les règles d’hygiènes. Aucun produit n’est préparé sur place. N’hésitez pas à vous présenter lors de votre prochain passage, nous vous ferons une visite de nos réserves et chambres froides pour vous rassurer Au plaisir de vous revoir La direction -
Florian.h5 / 5Le 25/08/2020 à 19:34
Hotel au top, personnel très accueillant et poli, piscine super sympa avec accès à la gare en 2 minute à pied accès au commerce à 10 minutes a pied je recommande cette hôtel
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre notation qui récompense l’équipe sur son investissement au quotidien. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour sur la Côte d’Azur La réception. -
le.o5 / 5Le 11/08/2021 à 13:44
Un séjour agréable avec un personnel excellent autant a l’accueil qu’à l’etage encore merci
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre notation qui récompense notre investissement au quotidien. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour sur la Côte d’Azur La Direction wk -
Olivier.e4 / 5Le 26/02/2020 à 07:33
Les chambres commencent à vieillir. Le petit dej classique ibis me convient amplement. Attention, si il y a des bus, demander au personnel pour le petit dej complet !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre notation qui récompense notre équipe sur son investissement quotidien. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour sur la Côte d’Azur (Translated by Google) Dear Client Thank you for your rating, which rewards our team for their daily investment. Looking forward to seeing you again on your next stay on the French Riviera -
Christophe.h3 / 5Le 09/01/2019 à 06:43
Hôtel correct, propre et personnel sympa. Mais le côté voies de chemin de fer, bruyant. Et système de chauffage (clim réversible ) couine toute la nuit, vous empêchant de dormir. Et en plus la chasse d'eau en panne. La moyenne. Pas plus.
Réponse du propriétaire :
Cher client N’hésitez à demander d’être placé du côté montagne. Au plaisir de vous revoir En espérant vous laisser une meilleure expérience ibis Accor -
Asma.l5 / 5Le 02/08/2020 à 20:10
Sejour de 7 nuits avec enfants l'équipe nous ont bien accueillis, sympathique et disponible, les femmes de chambres au top. Hôtel à recommandé..
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre notation qui récompense notre équipe sur son investissement quotidien. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour sur la Côte d’Azur -
William.a5 / 5Le 16/11/2019 à 21:23
Au top, équipe à l'écoute et chambre propre. Le lit est confortable et nous avons passé un bon week-end ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Cher client Merci pour votre notation qui récompense notre équipe sur son investissement quotidien. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour sur la Côte d’Azur -
AMS06.5 / 5Le 11/12/2019 à 08:50
L'hôtel a été rénové avec goût et l'équipe est vraiment top ! Nous avons séjourné à plusieurs reprise dans cet hôtel et c'est toujours avec regret que nous repartons.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre notation qui récompense notre équipe sur son investissement quotidien. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour sur la Côte d’Azur -
Yohann.a5 / 5Le 13/08/2020 à 12:16
Personnel accueillant Hôtel propre Les chambres confortable Une piscine pour se détendre en fin de journée Prix correct Je le conseil
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre notation qui récompense notre équipe sur son investissement quotidien. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour sur la Côte d’Azur -
Gé.i3 / 5Le 18/08/2019 à 11:23
Accueil très sympathique, mais chambre double avec Lit mal fait, manque de propreté, et salle de bain cabine sans serviette pour le visage...
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes désolé pour votre lit nous avons convoqué la gouvernante pour lui signaler votre mécontentement Pour la serviette une seul serviette et prévu il faut prendre un hôtel ibis vert la gamme supérieure pour avoir une serviette pour le corps et une pour le visage. L’équipe de réception vous remercie pour votre commentaire ! Nous espérons vous revoir et vous faire vivre une meilleure expérience -
Marie.a4 / 5Le 09/09/2019 à 20:28
Très bon accueil , couchage confortable , tout le confort nécessaire à un court séjour . Petit déjeuner très satisfaisant , salle à manger très agréable .
Réponse du propriétaire :
Cher client Merci pour votre notation qui récompense notre investissement quotidien Au plaisir de vous revoir -
Sylvie.a3 / 5Le 17/12/2020 à 06:27
Accueil impeccable mais prestations moyennes pas de papier toilettes dans la chambre 1seule serviette problème avec la TV
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre notation qui récompense l’équipe sur son investissement au quotidien. et cela malgré la covid-19 Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour sur la Côte d’Azur La Direction -
Stéphanie.o5 / 5Le 03/08/2019 à 22:14
Toujours un plaisir de venir dans cet hôtel. Petit déjeuner et literie digne d’un 4 étoiles !!!! Je n’hésiterais pas à revenir.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente A chacune de vos visites c’est un plaisir pour l’équipe de réception de vous recevoir Vous êtes toujours de bonnes humeur avec un p’tit mot gentil pour nous C’est avec grand plaisir que nous recevrons votre petite famille lors de votre prochain séjour dans la région -
C.3 / 5Le 01/06/2019 à 22:47
Les + personnel agréable, literie confortable, petits-déjeuners copieux, parking gratuit, piscine, proximité de Grasse, Biot, Cannes Les - Bruit des trains, tarifs plus chers à l accueil que sur le site ou l'appli Accor.
Réponse du propriétaire :
Cher client Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience et vous remercie pour vos compliments. Concernant votre problème de tarif je vous invite à me faire parvenir un mail ([email protected]) avec les éléments de votre réservation ( date, heure d’arrivée, nom, montants ) afin que je puisse vous rembourser l’écart si cela cela est avéré. Attention ⚠️ le tarif de la chambre est variable en fonction de l’occupation de l’hôtel, il peut changer dans la journée . Au plaisir de vous revoir. -
Céline..4 / 5Le 25/08/2017 à 15:33
Lieu agréable, par la vue de la chambre et le personnel de l'hôtel. Très bon petit déjeuner, il y a du choix. Le prix reste raisonnable
Réponse du propriétaire :
Cher client Merci pour votre notation qui récompense notre équipe sur son investissement quotidien. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour sur la Côte d’Azur, vous pourrez découvrir les rénovations réalisées en janvier 2019 -
Benoit.5 / 5Le 15/09/2019 à 11:26
Parfait 👌 grand parking fermé 🔐, chambre super spacieuse belle salle de bain bonne télé, petit déjeuner avec grand choix de produits de plus personnel compétant tous cela à un prix plus que correct.
Réponse du propriétaire :
Chere cliente Merci pour votre notation qui récompense notre équipe sur son investissement quotidien. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour sur la Côte d’Azur -
aurelie.a5 / 5Le 25/10/2020 à 08:48
En vacances avec mon fils dans cette hotel nous avons apprécié l'accueil digne d'un hotel de charme !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre notation qui récompense l’équipe sur son investissement au quotidien. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour sur la Côte d’Azur La réception. -
Alain.e5 / 5Le 15/04/2019 à 11:37
Personnel charmant,disponibilité de l accueil et qualité des chambres et du service,proximité de saint Paul de vence,prix de 60 euros la chambre est parfait
Réponse du propriétaire :
Cher client Merci pour votre commentaire pour notre equipe au sein de l’Hôtel ibis Au plaisir de vous recevoir pour votre prochain séjour sur la côte d’Azur L’equipe de la réception -
Alexandre.r5 / 5Le 20/09/2021 à 09:31
Ont à était très bien reçue ,je recommande rien à dire de plus .
Réponse du propriétaire :
C’est un vrai plaisir de vous lire, je vais partager avec mon équipe je pense qu’ils serons très heureux de vos propos qui récompensent leur investissement quotidien ! Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour sur la Côte d’Azur ! -
Poncet./ 5Le 11/04/2022 à 00:00
Un personnel au top et à l’écoute.
-
Adpal.65 / 5Le 26/06/2019 à 17:59
Le personnel est très accueillant et arrangeant ! les chambres très propres et calmes. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Cher client Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre séjour au plaisir de vous revoir -
Michael.g5 / 5Le 02/11/2020 à 11:24
Hôtel très sympathique et calme , personnelle agréable Je recommande cet hôtel
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre notation qui récompense l’équipe sur son investissement au quotidien. et cela malgré la covid-19 Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour sur la Côte d’Azur La Direction -
Patrick.o5 / 5Le 28/03/2019 à 22:21
Hôtel à recommander Équipe exceptionnelle Lors de votre passage dans la région je vous recommande cet hôtel Équipement moderne J'y reviendrai avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Cher client, Au nom de toute l’équipe un grand merci Merci d’avoir partagé votre expérience au sein de notre hôtel Au plaisir de vous revoir -
Nathalie.K5 / 5Le 28/03/2019 à 22:21
Un hôtel pratique pour les voyages d affasympathique, à l'écoute de la clientéle et qui donne envie de revenir.
L'hôtel a été rénové récemment et on y revient avec grand plaisir.Réponse du propriétaire :
Cher Cliente Merci d’avoir partagé votre expérience au sein de votre hôtel Au plaisir de vous revoir -
Jluc.r5 / 5Le 24/06/2018 à 19:03
très bonne Hotel en commençant pas le parking beaucoup de place l accueil est parfait l Hotel est spacieux et il y a la piscine c est le top
Réponse du propriétaire :
Cher client Merci pour votre notation qui récompense notre équipe sur son investissement quotidien. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour sur la Côte d’Azur -
Marc.A4 / 5Le 09/04/2015 à 14:26
Hotel tres propre et pratique en centre ville, parking au pied, chemin de fer devant mais tres peu de nuisance et personnes à l'accueil sympa -bon rapport qualité prix !
Réponse du propriétaire :
Cher client L’hôtel a changé de propriétaire et a été intégralement rénové en janvier 2019 Nous espérons avoir l’occasion de vous présenter celui-ci. Au plaisir de vous revoir -
Gary.i3 / 5Le 02/07/2018 à 18:43
Accueil très sympa piscine cool mais quand on regarde en dessous des draps ca fait peur. J ai retrouve des poils sous les draps.
Réponse du propriétaire :
Cher client L’hôtel a été intégralement rénové en janvier 2019 Nous espérons avoir l’occasion de vous présenter celui-ci. Au plaisir de vous revoir En espérant vous laisser une meilleure expérience ibis Accor -
Marie.o5 / 5Le 21/06/2021 à 10:58
Accueil très très charmant,personnel très chaleureux et à l écoute nous reviendrons 🥰😍❤
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre notation qui récompense l’équipe sur son investissement au quotidien. et cela malgré la covid-19 Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour sur la Côte d’Azur La Direction -
Mélissa.o5 / 5Le 21/11/2019 à 22:03
Chambre au top parfait . Le personnel pareil rien a redire Un bon week-end passer chez vous et encore merci.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre notation qui récompense notre équipe sur son investissement quotidien. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour sur la Côte d’Azur -
Mackenzi.r5 / 5Le 11/08/2021 à 13:48
Très bon accueil personnel très aimable et agréable dans tous les services
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre notation qui récompense notre investissement au quotidien. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour sur la Côte d’Azur La Direction wk -
Claudio.U4 / 5Le 31/08/2017 à 15:19
Grand parking. Calme. Piscine. Clim dans les chambres. Spacieux. Accueil et service très pro. Viennoiseries un peu sèches au petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Cher client Merci pour votre notation qui récompense notre équipe sur son investissement quotidien. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour sur la Côte d’Azur, vous pourrez découvrir les rénovations réalisées en janvier 2019 -
Michele.a4 / 5Le 25/09/2021 à 12:18
Chambre sympa. Personnels très pro et très sympa
Réponse du propriétaire :
C’est un vrai plaisir de vous lire, je vais partager avec mon équipe je pense qu’ils serons très heureux de vos propos qui récompensent leur investissement quotidien ! Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour sur la Côte d’Azur ! -
Maëlys.5 / 5Le 21/08/2020 à 21:48
Le personnel est remarquablement agréable, un accueil des meilleurs que l’on puisse avoir Je recommande a 1000% Bonne continuation à eux
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre notation qui récompense l’équipe sur son investissement au quotidien. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour sur la Côte d’Azur La réception. -
Michel.e4 / 5Le 13/06/2022 à 12:54
Bien
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotel Ibis Cannes Mouans-Sartoux C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Philippe.o4 / 5Le 25/04/2019 à 19:06
Accueil sympa, literie confortable, proche chemin de fer quelques nuisances, proche restaurants, petit déjeuner copieux.
Réponse du propriétaire :
Cher client Merci pour votre commentaire Au plaisir de vous recevoir -
justine.h5 / 5Le 22/04/2019 à 19:56
Super séjour à l’hôtel Ibis, literie de très bonne qualité, petit déjeuner très bon et personnel très accueillant, je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Cher Client C’est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire Nous serons tres heureux de vous recevoir de nouveau au sein de l’hôtel l’Ibis cannes Mouans Sartoux -
Micawel.5 / 5Le 11/08/2017 à 15:24
Personnel a votre service et accueillant.. piscine, tv led, climatisation...bar.. lit bébé gratuit... prochaine vacances en passant chez eux sans aucun doute..
Réponse du propriétaire :
Cher client Merci pour votre notation qui récompense notre équipe sur son investissement quotidien. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour sur la Côte d’Azur, vous pourrez découvrir les rénovations réalisées en janvier 2019 -
Dutemple.e5 / 5Le 19/08/2019 à 08:33
Piscine agréable Avec cette chaleur équipe de réception toujours souriante et de bon conseil Grande chambre Le plus grand parking
Réponse du propriétaire :
Cher client Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre hôtel L’équipe de réception vous remercie car cela valorise son investissement quotidien Au plaisir de vous revoir -
Marjory.a5 / 5Le 30/03/2019 à 17:45
Hôtel très agréable et très bien rénové, personnel exceptionnel et à l’écoute, j’y reviendrai avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Chère cliente Nous serons très heureux de vous revoir ! -
Alexandra.e5 / 5Le 12/06/2018 à 18:58
Hôtel propre, personnel acceuillant et piscine ! Super ! Bon rapport qualité prix !
Réponse du propriétaire :
Chere cliente Merci pour votre notation qui récompense notre équipe sur son investissement quotidien. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour sur la Côte d’Azur afin de découvrir les rénovations réalisées en janvier 2019 -
porteau.u5 / 5Le 19/08/2019 à 08:29
Accueil fort agréable et chambre spacieuse Petit déjeuner excellent pour le prix
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Votre charmante petite famille nous a laissé un bon souvenir. Quel plaisir de recevoir de belles personnes comme vous et votre fille adorable qui veux aider c’est mignon On espérons a tres bientôt si vous passez dans la région -
Chabas.t4 / 5Le 11/09/2018 à 16:10
Établissement agréable, bien accueilli par le personnel. Petit point négatif trop proche de la gare SNCF
Réponse du propriétaire :
Cher Client C’est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire Nous serons tres heureux de vous recevoir de nouveau au sein de l’hôtel l’Ibis cannes Mouans Sartoux -
Lfece.5 / 5Le 16/03/2022 à 08:09
Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre notation qui récompense notre équipe sur son investissement au quotidien, notre métier c’est notre passion et votre satisfaction notre réussite ! Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour sur la Côte d’Azur -
Fat.a4 / 5Le 16/08/2017 à 05:41
Très sympa à 150 M de petits restaurants au top et des ruelles à ne surtout pas manquer dépaysement total
Réponse du propriétaire :
Chère cliente Merci pour votre notation qui récompense notre équipe sur son investissement quotidien. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour sur la Côte d’Azur, vous pourrez découvrir les rénovations réalisées en janvier 2019 -
Eliane.i3 / 5Le 04/08/2019 à 13:16
Correct mais chambre donnant sur voie ferrée donc dernier train à 23h et premier train à 6h30... dommage
Réponse du propriétaire :
Cher client Merci d’avoir partagé votre expérience N’hésitez pas a demander une chambre côté montagne lors de votre prochain séjour Au plaisir de vous revoir -
Malo.a5 / 5Le 13/06/2020 à 22:16
Super hôtel et ne vous inquiétez pas on ne fait vite plus attention aux crocodiles du Lille
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous revoir aux bords de nos rives