Westminster Hôtel & Spa - Nice

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A propos de : Hôtels Westminster Hôtel & Spa - Nice à Nice

Hôtel haut de gamme proposant chambres claires, restaurant avec vue sur mer, et bar de style colonial. Hôtel clair avec spa, bâtiment de 1878.


Tags: Restaurant, Bar, Hôtel, Spa,

Les avis (99)

  • Avatar Aude..
    5 / 5
    Le 31/01/2022 à 18:49

    Un accueil très chaleureux et professionnel. Un espace propre et accueillant où l’on se sent bien. J’ai eu la chance de profiter d’un massage signature réalisée par Charlotte qui était vraiment INCROYABLE! Je suis pourtant difficile en massage, et la je n’ai vraiment rien à dire. Quel bonheur lorsqu’on est aussi satisfaite ! Je recommande à 100%

  • Avatar franck..
    3 / 5
    Le 06/06/2022 à 15:31

    Vieillot, petit déjeuner brillant et pas une qualité de fou. Canapé lit pas très confortable dans la suite ou il manquait des serviettes . Pas de voiturier ou parking . 3 étoiles pour la réceptionniste qui a pu changer ma réservation donc un grand merci

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre petit-déjeuner brillant et que notre réceptionniste ait réussi à modifier votre réservation et à répondre à vos attentes. Il est vrai que nous n'avons pas de parking ni de voiturier, cependant nous avons 2 parkings publics idéalement situés à quelques mètres de notre hôtel. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé notre canapé confortable. Concernant les serviettes, avez-vous contacté la réception pour en demander plus ? En tout cas, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Nice.

  • Avatar Anthony.a
    3 / 5
    Le 03/03/2022 à 17:32

    Superbe hôtel très bien situé. Belle chambre spacieuse. En revanche de l’eau tiède, compliqué pour prendre un bain. Concernant le petit déjeuner la terrasse est superbe mais 19 € par personne je trouve ça cher. Produit de qualité très standard. Très bien accueilli par Pauline (receptionniste) merci beaucoup. De la prise de réservation jusqu’au check in c’était parfait. En revanche sa collègue brune très désagréable lors du check out. Concernant le stationnement ne pas suivre les recommandations de l’hôtel. En effet on nous propose un partenariat avec un loueur de parking. 40 € la journée. Vous avez un parking de la ville à 2 min de l’hôtel pour 26 € la journée. Étonnant ce genre de conseil..

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour nous adresser ces commentaires. Nous vous assurons que nous prendrons en compte chacune de vos remarques. Les équipes du Westminster Hotel & Spa - Nice vous remercient pour votre confiance et espérons vous accueillir très bientôt.

  • Avatar Evan.r
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 09:21

    Mon week-end au sein de cet établissement s'est très bien passé. Tout le personnel s'est montré accueillant, souriant et disponible tout au long du séjour. L'hôtel bénéficie d'un emplacement idéal vue mer face à la Promenade des Anglais et d'un spa de haute qualité qui le distingue des autres établissements Niçois. En famille ou en couple, le temps d'un week-end ou d'un plus long séjour, je recommande cet établissement qui propose d'excellentes prestations à un tarif abordable.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour ce sympathique commentaire ! Nos équipes seront ravies de savoir qu’elles ont contribué à la réussite de votre séjour au Westminster Hotel & Spa - Nice. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

  • Avatar Jean-Philippe.a
    1 / 5
    Le 08/03/2022 à 14:42

    Ma Femme m'a offert une soirée détente dans cet établissement de luxe fin février avec cerise sur le gâteau un soin au Spa. L'acceuil c'est parfaitement passé, sauf qu'après cela, l'horreur. Nous avions le chambre 109, la moquette était sale, pas de peignoir, pas de serviettes. Nous sommes descendu au Spa, avons salué la réceptionniste, pas de réponse...suite a cela nous sommes sorti au restaurant a notre retour, nous avons encore salué la réception, pas de réponse. Le lendemain matin même topo avec la réception. Toujours pas de salutations. Nous sommes aller au petit déjeuner, et la pas de table dressée, le buffet était vide, notre table a été nettoyée en vitesse il resté encore des miettes sur la table et les fauteuils. Après avoir attendu 20 minutes enfin un semblant de nourriture au buffet. Aucune organisation, aucun savoir vivre, bref un cauchemar. Il faut vraiment repenser votre vieil hôtel. Une réelle déception

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes très sincèrement désolés de la situation décrite. Nous vous remercions de bien vouloir contacter le service des Réservation du Westminster Hotel & Spa - Nice, afin de nous apporter des éléments complémentaires : [email protected]

  • Avatar Marine.a
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 15:05

    Très bon week-end dans cet hôtel magnifique, le personnel est très accueillant, serviable et aux petits soins pour les clients...Le petit déjeuner buffet est à tomber par terre ; beaucoup de choix et avec la vue sur la promenade des anglais c'est juste parfait ! Les chambres sont confortables, propres et au calme , seul petit bémol un peu mal chauffée au niveau de la salle de bain et la chasse d'eau du WC déconner un peu et dommage de devoir payer un supplément pour avoir l'accès au spa. Mais en dehors de sa tout était nickel et nous y reviendrons avec plaisir pour un prochain séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour ce sympathique commentaire ! Nos équipes seront ravies de savoir qu’elles ont contribué à la réussite de votre séjour au Westminster Hotel & Spa - Nice. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

  • Avatar MC.
    5 / 5
    Le 05/01/2022 à 10:46

    Très bel hôtel plein de charme, admirablement bien situé, chambre confortable avec vue magnifique sur la promenade des Anglais. Belle salle de bain, il manque juste de quoi suspendre les serviettes, on ne sait où les poser. Il est regrettable de devoir payer aussi cher l'accès au SPA. Restaurant très agréable, service attentionné et sympathique. Cuisine semi-gastronomique avec plat du jour, nous avons apprécié tous les mets . Tout le personnel est accueillant et serviable. Très bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour ce sympathique commentaire ! Nos équipes seront ravies de savoir qu’elles ont contribué à la réussite de votre séjour au Westminster Hotel & Spa - Nice. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

  • Avatar Momo.o
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 05:18

    Vue mer exceptionnelle dans toute la chambre extrêmement plaisant de prendre sa douche face à la mer avec le bruit des vagues Petit déjeuner sur la terrasse juste superbe vue, très bien situé. Seul default pas de parking privée et à 20e la nuit le parking a côté sa rajoute un coût pas négligeable à la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions infiniment pour ces si sympathiques commentaires ! Nos équipes seront ravies de savoir qu’elles ont contribué à la réussite de votre séjour au Westminster Hotel & Spa - Nice. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

  • Avatar Philippe.
    1 / 5
    Le 12/01/2022 à 07:39

    Hôtel décevant, pas digne d un 4 étoiles , chambres vieillissantes , mal insonorisées, du bruit toute la nuit ! Salle de bain vétuste. A rafraîchir ! Seul point positif : vue mer superbe SPA à fuir : accueil glacial comme l eau de la piscine… 2 transats pour 8 personnes, pas de savon dans les douches . Et pour conclure : le responsable de la réception ( Vincent) n est pas du tout à l écoute de ses clients , ni des remarques formulées et limite désagréable dans ses réponses .

  • Avatar O.g
    3 / 5
    Le 07/04/2022 à 14:59

    Expérience sympa. Déçue par la chambre pour un hôtel 4* … petite, vétuste, pas au goût du jour. Et le SPA m’a ruiné mon maillot de bain avec leurs produits d’entretien !!! Donc prenez des chiffons en guise de maillots, n’allez pas flinguer les vôtres !!!

  • Avatar Emilie.
    5 / 5
    Le 09/01/2022 à 11:22

    C’est la deuxième fois où nous allons dans cet hôtel et nous sommes toujours aussi content de l’accueil, la décoration, l’entretien des chambres. Le petit déjeuner est extra et vraiment de qualité. Crêpes, saumon fumé, compote de pomme faite maison, tartelettes noix de pécan et j’en passe.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour ce sympathique commentaire ! Nos équipes seront ravies de savoir qu’elles ont contribué à la réussite de votre séjour au Westminster Hotel & Spa - Nice. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

  • Avatar samy.a
    3 / 5
    Le 21/02/2022 à 12:58

    Accueil perfectible du réceptionniste peu aimable malgré une réservation. La chambre était de bonne factures et la vue imprenable sur la baie des anges. Le petit déjeuner était juste minable pour un 4 étoile digne de ce nom. Le personnel était dépassé. Rupture de tout..en fonction du taux de remplissage de l.hitel on prévoient un minimum de petits déjeuner. Bref nous sommes des résidents et avons voulu nous faire plaisir. Maintenant je sais pourquoi je fais Nice à la moindre occasion. L.accue est nettement supérieur des que nous passons la frontière des Alpes Maritimes. Dommage qu'elle belle région nous habitons mais à quel prix.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes très sincèrement désolés de la situation décrite. Nous vous remercions de bien vouloir contacter le service des Réservation du Westminster Hotel & Spa - Nice, afin de nous apporter des éléments complémentaires : [email protected]

  • Avatar Simon.e
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 09:17

    Je n'ai été client que du bar de hôtel qui est accessible à tous. Le cadre est superbe, avec vue sur la promenade des anglais et la mer. Le personnel est très agréable et les taris sont plus que corrects j'ai passé un moment très appréciable.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions infiniment pour ces si sympathiques commentaires ! Nos équipes seront ravies de savoir qu’elles ont contribué à la réussite de votre passage au bar Le W. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain passage !

  • Avatar Voyageur.e
    4 / 5
    Le 05/04/2022 à 15:50

    Bel hôtel face à la plage , bonne literie et oreillers . Bar sympa , je n'ai pas pris le restaurant . Personnel pro et aimable .

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour ce sympathique commentaire ! Nos équipes seront ravies de savoir qu’elles ont contribué à la réussite de votre séjour au Westminster Hotel & Spa - Nice. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

  • Avatar Aurelie.a
    1 / 5
    Le 08/05/2022 à 08:34

    J'ai réservé pour une suite junior, balcon 3eme étage, je me retrouve dans une chambre sous classée, au 1er étage.. Autant vous dire que la vue mer et bien différente ainsi que les nuisances sonore de l'avenue. J'ai demandé un geste commercial, le responsable a été autun, désagréable et a rien fait pour être agréable à ma déception. A éviter donc, surtout pour le prix d'un 4 étoiles qui ne les vault absolument pas au niveau de la prestation et le service.

  • Avatar Robert.O
    3 / 5
    Le 26/02/2022 à 16:13

    Rien à redire sur la chambre. Mais petit déjeuner quelconque et donc pas au niveau d'un 4*, impossible d'accéder au spa car complet tous les jours. Inexplicable pour un "hôtel et spa" !! Donc globalement déçu par les prestations.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour nous adresser ces commentaires. Nous vous assurons que nous prendrons en compte chacune de vos remarques. Les équipes du Westminster Hotel & Spa - Nice vous remercient pour votre confiance et espérons vous accueillir très bientôt.

  • Avatar santos.i
    2 / 5
    Le 03/03/2022 à 10:14

    Nous connaissons bien Nice. Nous étions de passage pour 3 jours dans la famille. Nous avons décidé de descendre dans cet hôtel pour changer du Hayat palace de la promenade. L'hôtel en lui même et le personnel est très agréable. Les chambres confortables. MAIS FUYEZ LE SPA. l'espace hammam et bien-être était bruyant. On a plus l'impression que ce spa veut réaliser de la rentabilité à la chaîne ! C'était comme être à la piscine municipale avec des couples qui hurlaient pour se parler. Vraiment dommage car L'hôtel est vraiment bien situé et le personnel gentil.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour ce sympathique commentaire en ce que concerne l’hôtel. Nos équipes seront ravies de savoir qu’elles ont contribué à la réussite de votre séjour En revanche, nous sommes étonnés de votre retour concernant notre spa. Sur 143 avis sur Tripadvisor concernant Le Spa 27, 97 donnent 5 sur 5 et 25 4 sur 5. Le bien-être de nos clients est primordial et nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas trouvé entière satisfaction. Les équipes du Westminster Hotel & Spa - Nice vous remercient pour votre confiance et espérons vous accueillir très bientôt

  • Avatar Nadia.o
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 17:11

    Court séjour avec soins au SPA, hôtel bien tenu, calme,personnel très agréable et competent. Le SPA est un plus très appréciable, et relaxant. Bon restau aussi, que du positif, à recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions infiniment pour ces si sympathiques commentaires ! Nos équipes seront ravies de savoir qu’elles ont contribué à la réussite de votre séjour au Westminster Hotel & Spa - Nice. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

  • Avatar Thierry.
    4 / 5
    Le 11/06/2022 à 18:26

    Troisième venu dans le Westminster toujours l acceuil et le service sont excellent le petit déjeuner copieux par contre cette fois la chambre vu sur mer au premier etage moins bien que d habitude

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour nous adresser ces commentaires. Nous vous assurons que nous prendrons en compte chacune de vos remarques. Les équipes du Westminster Hotel & Spa - Nice vous remercient pour votre confiance et espérons vous accueillir très bientôt.

  • Avatar Laurent.e
    3 / 5
    Le 28/12/2021 à 18:11

    Chambre petite, dessus de lit brûlé avec une odeur de cigarette dans la pièce, l'accueil est à revoir, les personnes ne sont pas aimables et parlent entre elles en étranger. Café du petit dej. Froid et cafetière. Bof, déçu de ce 4 étoiles... ha si superbe salle de sport en sous sol.

  • Avatar Jenni.C.5
    4 / 5
    Le 22/02/2022 à 11:41

    Hôtel très agréable le petit-déjeuner et top !!!!!!! Par contre gros - sur la chambre des bruits d'écoulement d'eau incessants qui ont duré toute la nuit🙄 la vue sur la mer est génial 👌

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour nous adresser ces commentaires. Nous vous assurons que nous prendrons en compte chacune de vos remarques. Les équipes du Westminster Hotel & Spa - Nice vous remercient pour votre confiance et espérons vous accueillir très bientôt.

  • Avatar Sam.U
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 17:38

    Nous avons été enchantés de notre weekend du nouvel an ..chambre magnifique avec cette splendide vue mer .... repas du réveillon délicieux avec une ambiance très chaleureuse avec un guitariste très talentueux et une chanteuse a la très belle voix ....cotillons et danse devant sa table ont finalisé cette très bonne ambiance ....bravo au personnel charmant et très sympathique .Nous reviendrons Mme Palix

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour ce sympathique commentaire ! Nos équipes seront ravies de savoir qu’elles ont contribué à la réussite de votre séjour au Westminster Hotel & Spa - Nice. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

  • Avatar Djamel.h
    1 / 5
    Le 28/02/2022 à 11:40

    Expérience très décevante,resa sur booking les photos des chambres d'après le responsable ne sont pas contractuelles, une arnaque sans précédent à mes expériences ,bref j'ai du changer d'hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous adresser votre commentaire. Concernant la réservation que vous avez effectuée sur le site Booking.com, nous confirmons que les photos publiées sur les sites ne sont pas contractuelles. Elles sont représentatives du style de décoration et comme vous vous en doutez, il nous est impossible de publier une photo de nos 99 chambres et Suites. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas trouvé entière satisfaction à votre réservation et nous espérons pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour à Nice pour que vous puissiez vivre une expérience à la hauteur de vos attentes.

  • Avatar Bluteau.a
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 14:00

    Superbe hôtel personnel au top la chambre parfaite le restaurant est très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour ce sympathique commentaire ! Nos équipes seront ravies de savoir qu’elles ont contribué à la réussite de votre séjour au Westminster Hotel & Spa - Nice. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

  • Avatar andré.a
    1 / 5
    Le 28/09/2021 à 09:46

    Les Vieux hôtel ont un charme mais les odeurs désagréable dans les lieux commun tel que le SPA les couloir laisse à penser que l'hygiène et l'entretien laisse a désirer les repas sont correct. salle de bain passable Il faut dire que les photos sur le web sont très vendeur ! Nous ne reviendrons pas à celui là malgré les bonne notoriété

    Réponse du propriétaire :
    Chers clientes et clients, Nous vous remercions pour le temps que vous avez accordé à la rédaction de votre commentaire. - Concernant notre Spa, nous sommes extrêmement étonnés de votre retour. Pour information, la propreté est primordiale. Des analyses sont effectuées 2 fois par jour et les espaces sont nettoyés après chaque client et les installations sont vérifiés toutes les 45minutes. Ces procès sont accentués avec le COVID. - Vous évoquez des odeurs désagréables dans les lieux communs jusqu’alors inconnues. Nous sommes navrés que cela ait pu perturber la qualité de votre séjour chez nous. Aviez-vous signalé ce fait au responsable d’accueil ? - Notre hôtel a été rénové, incluant les salles des bains. Nous regrettons que vous n’ayez pas été convaincus par leur style. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas trouvé entière satisfaction en séjournant chez nous. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au Westminster Hotel & Spa pour que vous puissiez vivre une expérience à la hauteur de vos attentes.

  • Avatar laetitia.a
    5 / 5
    Le 21/10/2021 à 20:12

    Cet endroit est une pepite, l’ambiance du spa est chaleureuse, zen et bien tenu. Tout est fait pour que l’on se déconnecte et que l’on profite de chaque instant. La gérante a été aux petits oignons et les soins prodigués ( soin visage & massage ) par la thérapeute d’une grande qualité. Un grand bravo pour leur professionnalisme et leur gentillesse. Un lieu que je recommande vivement !

  • Avatar karine.i
    1 / 5
    Le 28/09/2021 à 10:20

    Séjour décevant pour le prix. Chambre très humide et la clim/chauffage avec des odeurs étranges. lieux communs pas entretenu avec le temps Le Personnel à l'accueil sauve la seule Etoile que je mettrai, les femmes de chambres font de leur mieux merci a elles de nous avoir aidé !! Nous avons passé 4 nuits et même Ibis budget c'est + moderne et entretenu Apprenez à vos personnel de sécurité et technique la politesse c'est un minimum dans un lieu touristique tel que le votre quand on leur demande se repérer dans votre hôtels. SPA à fuir ça sent les produits chimiques !!!

    Réponse du propriétaire :
    Chers clientes et clients, Nous vous remercions pour le temps que vous avez accordé à la rédaction de votre commentaire. S’agissant d’un séjour commun, mais avec 4 commentaires différents pour ce même séjour, nous nous permettons de revenir globalement sur les faits évoqués. - Nous sommes ravis que le personnel de l’accueil vous ait réservé le meilleur accueil qui soit. Vincent et le reste des équipes de l’hôtel vous remercient pour vos gentils mots. Sachez qu’Ils ont à cœur de livrer le meilleur service possible à nos convives et leur permettre de profiter d’une expérience unique. Nous nous excusons en revanche si l’accueil de notre l’agent de sécurité et service technique n’ont pas été à la hauteur. - Vous évoquez de l’humidité et climatisation avec des odeurs étranges jusqu’alors inconnues. Nous sommes navrés que cela ait pu perturber la qualité de votre séjour chez nous. Aviez-vous signalé ce fait au responsable d’accueil ? - Notre hôtel a été rénové et présente 99 chambres au caractère unique, loin des standards uniformes des chaînes hôtelières que vous évoquez. Nous regrettons que vous n’ayez pas été convaincus par leur style. - Concernant notre Spa, nous sommes extrêmement étonnés de votre retour. Pour information, la propreté est primordiale. Des analyses sont effectuées 2 fois par jour et les espaces sont nettoyés après chaque client et les installations sont vérifiés toutes les 45minutes. Ces procès sont accentués avec le COVID. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas trouvé entière satisfaction en séjournant chez nous. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au Westminster Hotel & Spa pour que vous puissiez vivre une expérience à la hauteur de vos attentes.

  • Avatar Jerome.e
    1 / 5
    Le 01/10/2021 à 20:38

    A fuir pour la qualité et le prix c'est honteux ! vous payerai que la vue et la restauration nous avons passé quelques jours en septembre cette année le personnel d'entretien perdu quand on te demande pourquoi notre prise de chambre ne fonctionne pas pourquoi ca sent les égouts dans la salle de bain il demande à leur responsable aux abonnés absent !! en revanche merci au personnel de l'accueil pour leur sympathie et leur dévouement même très tot le matin.. l'agent de sécurité n'as pas appris la politesse un merci et bonjour c'est le minimum ; nous sommes très décu de notre séjour c'était pourtant un bon hotel y'a 3 ans ! la crise COVID du personnel et de l'entretien des locaux vous a fais perdre un 4 consommateurs nous reviendrons pas Madame.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clientes et clients, Nous vous remercions pour le temps que vous avez accordé à la rédaction de votre commentaire. S’agissant d’un séjour commun, mais avec 4 commentaires différents pour ce même séjour, nous nous permettons de revenir globalement sur les faits évoqués. - Nous sommes ravis que le personnel de l’accueil vous ait réservé le meilleur accueil qui soit. Vincent et le reste des équipes de l’hôtel vous remercient pour vos gentils mots. Sachez qu’Ils ont à cœur de livrer le meilleur service possible à nos convives et leur permettre de profiter d’une expérience unique. Nous nous excusons en revanche si l’accueil de notre l’agent de sécurité n’a pas été à la hauteur. - Vous évoquez des odeurs de canalisation jusqu’alors inconnues. Nous sommes navrés que cela ait pu perturber la qualité de votre séjour chez nous. Aviez-vous signalé ce fait au responsable d’accueil ? - Le fait que le parking ne soit pas inclus est mentionné. Nous sommes désolés que vous n’ayez pas noté ce fait lors de votre réservation. - Notre hôtel a été rénové et présente 99 chambres au caractère unique, loin des standards uniformes des chaînes hôtelières que vous évoquez. Nous regrettons que vous n’ayez pas été convaincus par leur style. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas trouvé entière satisfaction en séjournant chez nous. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au Westminster Hotel & Spa pour que vous puissiez vivre une expérience à la hauteur de vos attentes.

  • Avatar Flora.i
    2 / 5
    Le 02/12/2021 à 15:32

    La vue est l’emplacement sont parfaits. Les chambres sont petites et un peu vieillottes. Dommage que les personnes de l’accueil ne comprennent et parlent pas français, la communication est très difficile.

  • Avatar Julien.a
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 10:44

    Lieu formidablement bien situé, jolies chambres et personnel très accueillant. Hôtel à découvrir !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour ce sympathique commentaire ! Nos équipes seront ravies de savoir qu’elles ont contribué à la réussite de votre séjour au Westminster Hotel & Spa - Nice. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

  • Avatar Julien.l
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 20:54

    Excellent hôtel, personnel très agréable et prix raisonnable, je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour ce sympathique commentaire ! Nos équipes seront ravies de savoir qu’elles ont contribué à la réussite de votre séjour au Westminster Hotel & Spa - Nice. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

  • Avatar Audrey.
    1 / 5
    Le 31/10/2021 à 16:07

    Très déçu 😞. Hotel très cher Pas de place au spa attention il est en supplément on n avait pas vu ou ce n était pas précisé La dame a l accueil est antipathique. Faut réserver pour le petit dej .. comment savoir à quelle heure on est dispo avec enfants ... Bref on a l impression de les embeter. Vraiment déçu

  • Avatar Daniel.i
    1 / 5
    Le 30/09/2021 à 13:30

    gaspillez pas votre argent hotel MEDIOCRE à part la vue !! Etat de l'hôtel par rapport aux prix c'est une arnaque, ils annoncent un SPA mais préviennent pas de l'entretien non fait et des saleté qui flottent. Le responsable de l'accueil Vincent est super, les femmes de chambres subissent le mauvaise entretient de l'hôtel. Le service technique aux abonnés absents lors de , heureusement que les gens de l'accueil sont très pro ! Parking jamais de place nous avons du payer pour avoir notre voiture en sécurité

    Réponse du propriétaire :
    Chers clientes et clients, Nous vous remercions pour le temps que vous avez accordé à la rédaction de votre commentaire. S’agissant d’un séjour commun, mais avec 4 commentaires différents pour ce même séjour, nous nous permettons de revenir globalement sur les faits évoqués. - Nous sommes ravis que le personnel de l’accueil vous ait réservé le meilleur accueil qui soit. Vincent et le reste des équipes de l’hôtel vous remercient pour vos gentils mots. Sachez qu’Ils ont à cœur de livrer le meilleur service possible à nos convives et leur permettre de profiter d’une expérience unique. - Le fait que le parking ne soit pas inclus est mentionné. Nous sommes désolés que vous n’ayez pas noté ce fait lors de votre réservation. - Concernant notre Spa, nous sommes extrêmement étonnés de votre retour. Pour information, la propreté est primordiale. Des analyses sont effectuées 2 fois par jour et les espaces sont nettoyés après chaque client et les installations sont vérifiés toutes les 45minutes. Ces procès sont accentués avec le COVID. En ce qui concerne le reste, il me semble que votre phrase est incomplète et nous aurions aimé avoir un peu plus de précisions. En effet, afin de nous améliorer, et dans le but d’être à la hauteur de vos attentes, nous avons besoin de plus de détails sur les raisons de votre déception. Les équipes du Westminster Hotel & Spa - Nice vous remercient pour votre confiance et espérons vous accueillir très bientôt.

  • Avatar Hani.c
    4 / 5
    Le 30/01/2022 à 15:20

    Malheureusement mon pass sanitaire n est bien testé par votre concierge J ai du partir pourtant j apprécie votre resto Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour nous adresser ces commentaires. L’équipe du restaurant Le Duc vous remercie pour votre confiance et espérons vous accueillir très bientôt.

  • Avatar Belinda.k
    1 / 5
    Le 01/10/2021 à 20:14

    TRES DECU !On a payé ​que pour la vue et l'accueil de l'hôtel tout le reste est déplorable. vieil hôtel a l'intérieur le personnel technique pas aimable ni professionnel !! Les femmes de ménages subissent leur mauvais entretien.. parking 0 ! Cuisine correct .. Nous reviendrons plus dans cet hôtel nous étions venu y a quelques années c'était mieux géré que cette fois

    Réponse du propriétaire :
    Chers clientes et clients, Nous vous remercions pour le temps que vous avez accordé à la rédaction de votre commentaire. S’agissant d’un séjour commun, mais avec 4 commentaires différents pour ce même séjour, nous nous permettons de revenir globalement sur les faits évoqués. - Nous sommes ravis que le personnel de l’accueil vous ait réservé le meilleur accueil qui soit. Vincent et le reste des équipes de l’hôtel vous remercient pour vos gentils mots. Sachez qu’Ils ont à cœur de livrer le meilleur service possible à nos convives et leur permettre de profiter d’une expérience unique. Nous nous excusons en revanche si l’accueil de notre l’agent de sécurité et service technique n’ont pas été à la hauteur. - Nous présumons que vous donnez 0 au parking parce qu’il n’est pas inclus ? Merci de noter que fait que le parking ne soit pas inclus est mentionné. Nous sommes désolés que vous n’ayez pas noté ce fait lors de votre réservation. - Notre hôtel a été rénové et présente 99 chambres au caractère unique, et nous regrettons que vous n’ayez pas été convaincus par leur style. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas trouvé entière satisfaction en séjournant chez nous. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au Westminster Hotel & Spa pour que vous puissiez vivre une expérience à la hauteur de vos attentes.

  • Avatar Manuela.O
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 13:17

    Personnel aux petits soins ! Un pur bonheur de détente !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions infiniment pour ces si sympathiques commentaires ! Nos équipes seront ravies de savoir qu’elles ont contribué à la réussite de votre séjour au Westminster Hotel & Spa - Nice. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

  • Avatar Daniele.e
    5 / 5
    Le 30/05/2021 à 18:51

    Nous n'avons fréquenté que le bar de l'hôtel ; la terrasse est très bien équipée et la vue sur la mer magnifique. Les boissons ont un prix raisonnable pour ce niveau d'hôtel et le service est rapide et très souriant

  • Avatar Frantz.a
    5 / 5
    Le 10/12/2021 à 13:39

    Un très belle établissement. Chambre superbe et du personnel au top. Merci à tous pour votre professionnalisme.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour ce sympathique commentaire ! Nos équipes seront ravies de savoir qu’elles ont contribué à la réussite de votre passage au Spa 27. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

  • Avatar lou.h
    1 / 5
    Le 23/07/2021 à 08:14

    Hôtel avec personnel fort désagréable, literie assez médiocre pour le prix de la chambre sans compter le petit déjeuner et parking avec un maximum de 30 place donc je vous laisse deviner en pleins mois de juillet parking tous les jours complet. Une honte je ne recommande absolument pas !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour nous adresser ces commentaires. Nous vous assurons que nous prendrons en compte chacune de vos remarques. Concernant le parking, effectivement les emplacements sont limités. C’est pour cette raison que nous conseillons à nos clients de réserver à l’avance, surtout en haute saison. Nous sommes désolés que vous ne l’ayez pas fait lors de votre réservation. Concernant nos chambres, l’hôtel a été rénové récemment et présente 99 chambres au caractère unique, loin des standards uniformes des chaînes hôtelières que vous pouvez trouver ailleurs. Nous regrettons que vous n’ayez pas été convaincus par leur style. Nous sommes désolés de ne pas avoir dépassé vos attentes et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au Westminster Hotel & Spa pour que vous puissiez vivre une expérience à la hauteur de vos attentes.

  • Avatar Michel.a
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 21:59

    Superbe endroit où il est bon de boire un verre en couple ou entre amis !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour ce sympathique commentaire ! Nos équipes seront ravies de savoir qu’elles ont contribué à la réussite de votre passage au Bar Le W. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain passage.

  • Avatar LG.
    3 / 5
    Le 24/05/2021 à 18:38

    Les + : personnel sympathique. Emplacement parfait face a la mer, la vue pendant le petit dejeuner. Les - lors de notre sejour à ameliorer: Considerant que c est un 4* et ayant payé plus de 165e chaque nuit nous aurions esperé les bouteilles d eau offertes rechargées entre les 2 nuits 1 seule bouteille offerte pour 2 nuits...pas de sucre remis pour le thé...l ampoule de la liseuse en panne... carrelage en marbre dans les toilettes sale... Des plateaux de room service d une chambre de l etage qui sont restés presque 24h au sol dans les couloirs a la vue de tous... Peut etre sommes nous trop regardant ... nous avons tout de même appŕecié notre sejour l emplacement est idéal pour promener dans Nice mais quelques points sont à améliorer à nos yeux

  • Avatar Angelique.e
    2 / 5
    Le 21/02/2021 à 18:02

    Venue pour un week-end st Valentin. Nous avons été déçu. Nous avions réservé une suite junior vue mer avec repas st Valentin. La chambre était conforme, vue sur la mer. Par contre le canapé était tout râpé, et le bruit est insoutenable pour dormir. Vraiment dommage de ne pas avoir de double vitrage pour un tel établissement. Le repas à été servi dans notre chambre étant donné les normes sanitaires. Repas servi froid, pas d'apéritif pour la st Valentin malgré ma demande et ma relance au restaurant.. Le petit déjeuner était correct mais pas exceptionnel pour un établissement 4 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Concernant l’état du canapé, ce problème ne nous avait jamais été rapporté auparavant. Pourriez-vous nous apporter davantage de précisions ? En avez-vous informé la réception ? Ensuite, la grande majorité de nos chambres est équipée de double vitrage. Le couvre-feu diminuant drastiquement la circulation à Nice, nous sommes étonnés mais néanmoins navrés que le bruit vous ait importunés. Enfin, la période que nous vivons est difficile et les protocoles qui en découlent sont extrêmement contraignants pour le secteur de l’hôtellerie et de la restauration. De ce fait, bien que nous fassions tout notre possible pour garantir une satisfaction totale à notre clientèle, nous concédons que la fluidité habituelle du service comme la variété de l’offre petit-déjeuner en sont inévitablement impactées. Si, malgré nos efforts, la partie restauration ne vous a pas apporté le plaisir attendu, nous en sommes sincèrement désolés. La sortie de cette crise sanitaire sera une libération pour toutes et tous, y compris pour les équipes du Westminster Hôtel & Spa. Sachez que nous avons eu plaisir à vous recevoir et que nous espérons vous revoir. Prenez soin de vous Cordialement

  • Avatar Benjamin.A
    5 / 5
    Le 04/07/2020 à 04:43

    Magnifique hôtel, l'emplacement aux abords de la Vieille ville, de la mer, et du Centre ville était un choix idéal. Nous avons été accueilli de la meilleure des manières par la Réception. Deux parkings à proximité. Seul bémol, mais qui ne n'enlèvera pas d'étoile à notre avis, les mesures sanitaires étant se quelles sont, nous n'avons pas goûté au petit déjeuner sans sa version buffet.

  • Avatar LINDA.B
    5 / 5
    Le 28/02/2021 à 20:22

    Séjour pour un week-end. Le Personnel accueillant, hôtel très charmant. Chambre spacieuse. Hôtel situé face à la promenade des anglais, vue sur la mer. Le cadre est magnifique Dinner et petit déjeuner en chambre très agréable .

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions infiniment pour ces si sympathiques commentaires ! Nos équipes seront ravies de savoir qu’elles ont contribué à la réussite de votre séjour au Westminster Hotel & Spa - Nice. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

  • Avatar bastie.4
    3 / 5
    Le 25/06/2020 à 14:57

    Venus passer 2 nuits pour nos 10 ans de mariage, la chambre supérieure vue mer offre un panorama exceptionnel sur la méditerranée. Le petit déjeuner inclus servi en chambre est apporté rapidement, tout comme le service bar. Personnel agréable. Situation géographique parfaite pour rejoindre le vieux Nice à pied en 10 min à peine. Petit bémol et pas des moindres pour un hôtel situé le long de la promenade des anglais : le bruit !!!! Les menuiseries ne sont absolument pas adaptées et l'isolation phonique inexistante .... Nous avons même du demander des boules quies pour la seconde nuit. Pas très reposant .... La moquette aussi tâchée à de multiples endroits mériterai un bon nettoyage, ce qui aurait du être fait durant le confinement et justifier ainsi sa catégorie 4 étoiles. Un bon endroit que je recommande quand même pour un rapport situation/prix plus que correct.

  • Avatar Karim.
    5 / 5
    Le 16/07/2021 à 10:53

    Hotel magnifique entre modernité et style baroque, hygiène irréprochable, personnel courtois et gentil, emplacement idéal, petit déjeuner copieux, parking juste à côté et spa fabuleux. Bravo et merci!

  • Avatar Oxana.n
    5 / 5
    Le 27/12/2021 à 20:33

    On a bu des cocktails sur la terrasse. C'était agréable, bon service et accueil

  • Avatar Mylène.o
    5 / 5
    Le 06/02/2020 à 19:08

    Un grand merci à toute l'équipe et mention spéciale à François qui nous a bien accueilli merveilleusement bien. Merci à tous pour votre gentillesse, vos sourires et votre dévouement. Concernant l'hôtel en lui-même : un très bel établissement, une très belle chambre la vue sur la mer est juste magnifique. L'espace spa est top quant à la masseuse d'une efficacité sans nom. Encore merci et au plaisir d'y revenir.

  • Avatar Gerard.a
    5 / 5
    Le 09/12/2021 à 15:59

    Excellente adresse pour boire un verre dans un cadre cosy avec vue sur la Promenade des Anglais et la méditerranée et à des prix très raisonnables

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour ce sympathique commentaire ! Nos équipes seront ravies de savoir qu’elles ont contribué à la réussite de votre expérience au bar Le W. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

  • Avatar Patrice.
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 17:45

    Excellente expérience au restaurant. Service irréprochable, merci à Anne-Sophie.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour ce sympathique commentaire ! Anne-Sophie et nos équipes seront ravies de savoir qu’elles ont contribué à la réussite de votre passage au restaurant Le Duc. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain passage.

  • Avatar Nicolas.i
    5 / 5
    Le 04/11/2018 à 15:26

    Personnel accueillant et à votre service. Le confort et la décoration est agréable et confortable. L'isolation sonore est bien (ce qui n'est pas le cas de tous les hôtels dont la chambre donne sur la promenade des anglais assez fréquentée). Le Spa est petit mais agréable. Seul petit moins, le petit déjeuner est bien mais il manque du saumon fumé et des crudités pour que ce soit parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre opinion ! Nous sommes fiers de vous accueillir. Toute l'équipe du WESTMINSTER Hôtel & Spa espère vous revoir très bientôt, Olivier WESTMINSTER Hôtel & Spa **** Nice

  • Avatar NATH.A
    2 / 5
    Le 27/02/2022 à 12:38

    Déçue des prestations, de l'accueil, et des chambres, loin d'être à la hauteur du standing auquel on est en droit de s'attendre.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes navrés de lire que votre expérience au Westminster Hotel & Spa – Nice n’ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous informer que l’établissement a été rénové récemment, avec des installations modernes et des chambres rafraîchies régulièrement. Nous souhaitons cependant éclaircir avec vous exactement les raisons spécifiques qui, selon vous, ont dégradé la qualité de nos prestations. Nous vous remercions de bien vouloir contacter le service des Réservation du Westminster Hotel & Spa - Nice, afin de nous apporter des éléments complémentaires : [email protected]. Nous restons persuadés de vous offrir un service de qualité et une attention particulière qui rendent votre séjour inoubliable.

  • Avatar Juliette.
    4 / 5
    Le 06/03/2020 à 07:15

    Emplacement idyllique ! Personnel très gentil mais pas assez chaleureux excepté un monsieur au petit déjeuner qui était top ! Petit déjeuner sous forme de buffet, tout est très bon et frais. Terrasse avec vue sur la mer : magique ! Chambre confortable, spacieuse mais un peu vieillot. Bémol pour la salle de bain : aucun meuble pour poser trousses de toilettes etc à part au dessus des toilettes, ce qui est à l’autre bout de la sdd et miroir grossissant placé bien trop bas. Je recommande vivement ! Rapport qualité prix excellent !

  • Avatar Kevin.z
    1 / 5
    Le 08/08/2021 à 17:40

    Si je pouvais mettre 0 je le ferais. Humidité et saleté dans les chambres. L'hôtesse a l'accueil se permet de faire le shek out alors que je n'ai rien demandé en étant limite menaçant et insinuant que je suis un menteur A fuir

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Westminster Hotel & Spa - Nice et d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Vous évoquez de l’humidité et saleté dans votre chambre. Nous sommes navrés que cela ait pu perturber la qualité de votre séjour chez nous. Aviez-vous signalé ce fait à la reception ? Nous sommes très sincèrement désolés de la situation décrite concernant votre check-out. Votre retour a été remonté au responsable de la reception et des mesures correctives seront mises en place. Lors d’un prochain séjour, nous vous invitons à prendre contact avec notre service des réservations en précisant votre date de séjour ainsi que votre réclamation. Nous pourrons ainsi vous remercier de votre confiance en le Westminster Hotel & Spa - Nice.

  • Avatar Y.
    4 / 5
    Le 07/05/2019 à 06:10

    Beau hôtel, très bien situé avec une vue magnifique sur la promenade ainsi que la mer. La chambre est spacieuse et la literie est top. Le personnel est egement très agréable. Cependant le petit-déjeuner est très moyen, pas de vrai café (thermos) et la qualités des produits laisse à désirer. Aucun produit bio. La salade semblait dater de la veille... C'est dommage pour un tel hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre opinion ! Nous sommes très touchés par votre expérience. Toute l'équipe du WESTMINSTER Hôtel & Spa espère vous revoir très bientôt, Olivier WESTMINSTER Hôtel & Spa **** Nice

  • Avatar Mathilde.o
    1 / 5
    Le 13/10/2021 à 16:47

    Photos mensongères Attention ils mettent en avant leurs plus belles chambres et vous donnes des chambres qui n'ont rien à voir pour le même prix. Personnel peu aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Westminster Hotel & Spa - Nice et d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Concernant les photos sur notre site et ailleurs, votre accusation est assez grave. On est d’accord avec vous, elles sont belles, mais pas uniformisés comme vous pouvez trouver ailleurs dans d’autres hôtels. Nous avons donc choisi les photos les plus représentatives de la majorité des chambres que nous proposons. En revanche, nous nous excusons si le personnel n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous assurons que nous prendrons en compte cette remarque et nous prendrons des mesures correctives afin d’améliorer notre service. Nous vous remercions encore et nous espérons vous accueillir à nouveau au Westminster Hotel & Spa pour que vous puissiez vivre une expérience à la hauteur de vos attentes

  • Avatar Svetlana.o
    5 / 5
    Le 16/12/2019 à 15:48

    Un excellent hôtel avec la vu possible sur la promenade des anglais et la mer. Tous les services d'un quatre étoiles. Beau à l'intérieur. Très central par rapport à la vieille ville de Nice. Service de haute qualité. Petit déjeuner (buffet) à la hauteur. J'ai passé un excellent séjour !

  • Avatar Matteo.u
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 20:08

    Accueil super, Le personnel est au service des clients ! Très bien accueilli nous y retournerons

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour ce sympathique commentaire ! Nos équipes seront ravies de savoir qu’elles ont contribué à la réussite de votre séjour au Westminster Hotel & Spa - Nice. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

  • Avatar yann.r
    4 / 5
    Le 15/02/2022 à 08:09

    Excellent hôtel. Très bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour ce sympathique commentaire ! Nos équipes seront ravies de savoir qu’elles ont contribué à la réussite de votre séjour au Westminster Hotel & Spa - Nice. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

  • Avatar kelly.b
    1 / 5
    Le 27/09/2020 à 10:25

    Un hôtel absolument pas à la hauteur de ses 4 étoiles. Les chambres ne correspondent pas aux photos, la propreté et l’état des chambres laisse à désirer. Personnels de la réception, manque de professionnalisme. SURFACTURATION. Je conseil donc le negresco pour quelques euros en plus. Très déçu.

  • Avatar Thierry.w
    3 / 5
    Le 18/11/2021 à 14:33

    Arrêté à l'hôtel sans y être client, je pense que l'hôtel vaut bien ses étoiles

  • Avatar Malorie.i
    2 / 5
    Le 04/03/2020 à 21:15

    Hôtel dans l’ensemble ok Néanmoins dans les chambres il manque des crochets (patères) pour accrocher les serviettes de douche/peignoirs ou autres. Car une fois utilisés on doit les poser sur le rebord de la baignoire... pas terrible! La literie ok mais sans plus... Par contre le ménage très bien ! Et pour la vue splendide car nous avons pris vue baie des anges. Concernant le spa: premièrement sur le site il n’est pas écrit de réserver en avance (chance pour nous il rester de la place) sinon le spa nous serait passé sous le nez. Puis deuxièmement déçu du spa: même si indique sur le relevé de la température 30° piscine et 35° jaccuzzi) jaccuzzi et piscine froide, ne correspondait pas au 30 et 35 ° affiches... (plusieurs personnes dans le spa on fait la même réflexion que nous). Manque de chance le sauna était en panne ( personne nous a informé de ça, même pas écrit sur le site), puis le coin relaxation n’est autorisé qu’au personne faisant des soins... en bref SPA —> GROSSE DÉCEPTION Sur le site MANQUE DE PRÉCISION encore une fois, le spa on doit réservé ET ATTENTION ce n’est qu’une heure ! Le personnels de l’hôtel pas forcément agréable hormis ceux du petit-déjeuner et de lundi matin à la réception très agréable !

  • Avatar hedi.a
    5 / 5
    Le 13/12/2018 à 00:04

    J'ai déjeuner au restaurant Le W et je dois dire que c'est le meilleur restau de la promenade. Vue magnifique, tables bien espacées. Décor chic et confortable, de très bon goût. On est en véranda mais comme il n'y a pas de tables dehors on est tranquille et on n'est pas gêné par les fumeurs. On peut apprécier les parfums des plats. Les prix sont particulièrement bien tenus. Dans l'assiette, que du bonheur, des entrées aux desserts. Le service est un peu approximatif et pourrait être un peu plus attentionné. Mais tout le reste est tellement bien que je laisse les 5 étoiles. Je recommande sans aucune réserve.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes très touchés par votre opinion, Merci! Nous sommes fiers de vous accueillir. Toute l'équipe du WESTMINSTER Hôtel & Spa espère vous revoir très bientôt, Olivier WESTMINSTER Hôtel & Spa **** Nice

  • Avatar claude.i
    5 / 5
    Le 26/11/2021 à 16:19

    magnifique hôtel avec une vue imprenable sur la fameuse promenade des anglais.Service irréprochable

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour ce sympathique commentaire ! Nos équipes seront ravies de savoir qu’elles ont contribué à la réussite de votre séjour au Westminster Hotel & Spa - Nice. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

  • Avatar Gustin.
    5 / 5
    Le 25/01/2022 à 09:42

    Venu boire un verre bon accueil tout est très bien

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour ce sympathique commentaire ! Nos équipes seront ravies de savoir qu’elles ont contribué à la réussite de votre passage au Bar Le W. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain passage.

  • Avatar elivan.
    2 / 5
    Le 03/08/2018 à 18:09

    Première accueil froid. Chambre correct, mais climatisation bruyante et inutilisable pour le coup ( en période de canicule --' ) Problème avec le parking qui ne dépend pas de l'hôtel mais qui y est en partenariat. On nous annonce 10 euros à l'hôtel et 25 la bas. Alors ne vous laissez pas faire et ne payé que les 10 euros comme convenue lors de votre acquisition. Le personnel du matin est irréprochable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre opinion ! Nous sommes fiers de vous accueillir. Toute l'équipe du WESTMINSTER Hôtel & Spa espère vous revoir très bientôt, Olivier WESTMINSTER Hôtel & Spa **** Nice

  • Avatar Karine.l
    2 / 5
    Le 02/10/2019 à 06:19

    Nous avions réservé une chambre vue mer...nous avions vue sur les palmiers et la route. Pas pu prendre de douche pas d eau chaude. Et pour finir nous avons oublier quelque chose dans le chambre qui soit disant n a pas été retrouvé. Inadmissible pour un hôtel 4 étoiles !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Westminster Hotel & Spa - Nice et d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Concernant votre chambre vue mer, j’avoue être un peu étonné car effectivement la vue mer comprend des palmiers, mais pas de route. Peut-être faites-vous référence à la magnifique et mondialement connue Promenade des Anglais ? En tout cas, je vous confirme que la vue mer y est, car juste de l’autre côté de la Promenade des Anglais vous avez la Grande Bleue. Effectivement, nous avons eu un problème technique affectant l’eau chaude dans tout l’hôtel et que nous avons résolu au plus vite. En ce qui concerne les « objets oubliés », je vous assure que nous en trouvons au quotidien et qu’ils retrouvent rapidement leurs propriétaires dans la plupart des cas, ou restent en sécurité si nous n’arrivons pas à les contacter. Pour le désagrément créé par le manque d’eau chaude, je vous invite à contacter notre service Réservations en précisant votre nom, date de séjour ainsi que votre réclamation : [email protected]. Nous pourrons ainsi vous remercier de votre confiance en le Westminster Hotel & Spa - Nice.

  • Avatar Clara.
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 19:02

    Super spa et massages ! Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour ce sympathique commentaire ! Nos équipes seront ravies de savoir qu’elles ont contribué à la réussite de votre passage au Spa 27. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

  • Avatar Jessica.i
    4 / 5
    Le 17/01/2018 à 12:42

    Nous y étions pour le jour de l'an et avons apprécié notre séjour dans cet établissement parfaitement situé. Les chambres sont spacieuses bien qu'un peu vieillissantes.. quelques détails dans la salle de bain au niveau de la robinetterie sont à revoir (ou à réparer..). Mais très bon petit déjeuner. Et personnel agréable!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre opinion et vos encouragements ! toute l'équipe du WESTMINSTER Hôtel & Spa espère vous revoir très bientôt, Adrian WESTMINSTER Hôtel & Spa **** Nice

  • Avatar Michel.l
    4 / 5
    Le 04/02/2022 à 21:44

    Rêve devenu réalité. Grand confort et vue sur mer. Souvenir inoubliable.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour ce sympathique commentaire ! Nos équipes seront ravies de savoir qu’elles ont contribué à la réussite de votre séjour au Westminster Hotel & Spa - Nice. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

  • Avatar Boucherie.r
    5 / 5
    Le 12/11/2019 à 11:14

    Merci pour votre accueil, ma fille et moi avons passé deux jours formidable. Superbe literie, chambre comme convenu face à la mer. Nous avons testé le restaurant, nous nous sommes régalées. Et petit déjeuner extra. Je félicite tout l'ensemble du personnel. Isabelle de l'Est

  • Avatar Gaetan.n
    1 / 5
    Le 28/12/2016 à 06:45

    Chambre très spacieuse avec une belle vue, un bon petit déjeuner, mais pour le prix plein d'inconvénient, la salle de bain petite mais fonctionnelle, chambre vieillot, la peinture qui s'écaille, trace noir sur les murs (surtout autour de la clim), insonorisation désastreuse, ont entend tous ! Impossible de dormir. Prix des soins exorbitant. Je ne vous conseille absolument pas cette hôtel.

  • Avatar Sylvain.e
    1 / 5
    Le 15/08/2019 à 17:28

    Le personnel a été souvent hautin, le service très insuffisant. Pour le standing affiché, l accueil et le service sont au minimum. La climatisation est capricieuse et inexistante dans la salle de bain. La vue ville de ma chambre s est résumée à un mur !! ...ce qui, après avoir rejeté la faute sur Booking, n a pas eu l air de gêné le personnel. Pour un peu, on m a targué de ne pas connaître la topographie de la ville de Nice (dans laquelle j ai vécu pendant 4 ans), et de ne pas savoir ce qu etait une vue ville !! Si vous avez un doute allez admirer la splendide vue sur la ville de Nice depuis la chambre 102 ! Après insistance, et sans enthousiasme, j ai quand même pu changer de chambre. Enfin, le Check In tardif (15h) n est absolument pas flexible et l hôtel n est pas arrangeant. A plusieurs reprises dans mon séjour on devait me re contacter et j attends toujours les appels ... Bref, cet hôtel est très en dessous des hôtels du même standing!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous nous excusons si notre personnel et service n’ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous assurons que ces désagréments restent des incidents ponctuels. Concernant le check-in à 15h00 (pratique standard dans tous les hôtels), nous espérons que vous comprendrez qu’en cette période de forte affluence il est parfois compliqué de vous donner votre chambre avant. En ce que concerne la chambre vue ville, j’avoue être un peu étonné par votre description car nous n’avons aucune chambre avec vue sur un mur. En tout cas je suis ravi que nos équipes vous aient pu changer de chambre et régler ce problème. Lors d’un prochain séjour, nous vous invitons à prendre contact avec notre service des réservations en précisant votre date de séjour ainsi que votre réclamation. Nous pourrons ainsi vous remercier de votre confiance en le Westminster Hotel & Spa**** Nice et de vous accueillir dans les meilleures conditions qui soient. Bien à vous

  • Avatar Atypique.
    1 / 5
    Le 09/12/2019 à 10:59

    Un séjour de 4 nuits en suite junior. Très décevant pour le rapport qualité-prix avec une chambre bruyante, inconfortable (pas de douche), gêne sonore chambre voisine car mal insonorisé. Un SPA dont le hammam et le sauna n'étaient pas … ======== Je fais suite à votre réponse pour préciser que j’étais en Suite Junior. On ne m’a proposé de changer de chambre à aucun moment. Je suis restée trois nuits dans cette Suite. Vous dites que les chambres sont équipées de douche mais c’est faux. Il s’agit en réalité d’une immense baignoire impraticable. D’ailleurs il était impossible de la boucher. Et dans cette baignoire il y a un tuyau de douche avec un pommeau. Je n’appelle pas cela une douche. Je n’ai pas pu l’utiliser sinon à croupie puisque le tuyau a une longueur ne permettant pas de tenir debout. Quand je me suis plainte de tous ces inconvénients on m’à répondu que j’aurai des nouvelles « je vous obtiendrai une compensation » m’a dit le réceptionniste. On devait également m’envoyer une facture. Aucune de ces deux promesses n’a été tenue. Pour une note de près de 1000€ c’est dur à digérer et je le répète, pas à la hauteur de ce qui est annoncé. C’est le SPA qui m’a fait choisir votre établissement plutôt que le Negresco. Je le regrette amèrement vu que le SPA n’était pas fonctionnel. Évidemment, vous ne me reverrez pas dans votre établissements et je ne vous ferai pas de pub.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et d’avoir choisi le Westminster Hotel & Spa – Nice pour votre séjour. En effet, nous avons subis des incidents sur certaines installations du Spa, et nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Je suis ravi de vous confirmer que la plupart des problèmes ont étés résolus à présent ou en passe de l’être. Concernant votre chambre, il semblerait que nous vous ayons proposé une autre chambre lors de votre séjour. N’avez-vous pas apprécié cette solution alternative ? En ce qui concerne la douche, nous sommes surpris par votre remarque, car toutes nos chambres en sont pourvues et seul un petit nombre n’est pas équipé de baignoire. Peut-être faites-vous allusion à la baignoire ? Effectivement, nous partageons votre avis : la vue ne fait pas tout. Nous avons aussi un hôtel unique. Récemment rénové mais avec une histoire riche, le tout face à la mer et à quelques pas des commerces et du quartier historique de Nice. Nous proposons un restaurant avec une vue mer panoramique et une cuisine basée sur la générosité et la fraîcheur. Nos équipes ont à cœur de livrer le meilleur service possible à nos convives et leur permettre de profiter d’une expérience unique. En tout cas, nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

  • Avatar Sylvie.e
    4 / 5
    Le 27/05/2021 à 16:55

    Belle terrasse pour boire un verre. Serveur très bien. Prix de nos boissons comme ailleurs. Je recommande

  • Avatar michel.o
    5 / 5
    Le 04/12/2017 à 10:46

    Nous avons été très bien accueillis le 27 décembre et le repas excellent. Félicitations à toute l'équipe. Le 28 décembre je suis allée au SPA puis soin et massage du visage. Là aussi personnel très sympathique et compétent. Félicitations. L Bourven

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre opinion! toute l'équipe du WESTMINSTER Hôtel & Spa espère vous revoir très bientôt, Olivier WESTMINSTER Hôtel & Spa **** Nice

  • Avatar Sylvie.e
    5 / 5
    Le 26/01/2022 à 16:12

    Endroit relaxant, le personnel est adorable et discret.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour ce sympathique commentaire ! Nos équipes seront ravies de savoir qu’elles ont contribué à la réussite de votre séjour au Westminster Hotel & Spa - Nice. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

  • Avatar Pascal.t
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 08:48

    nous avons diner a 5 dans ce restaurant et nous avons passé un très bon moment le diner était très correct la serveuse très à l'écoute et très professionnel. nous reviendrons c'est sur!!!

  • Avatar Daphné.u
    5 / 5
    Le 30/05/2019 à 07:14

    Le spa de cet hôtel est mon endroit de détente préféré à Nice !! La déco est super jolie, l'ambiance très calme et les massages géniaux. Sans oublier le délicieux thé et les huiles parfumées exquises.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes très touchés! Merci pour votre opinion toute l'équipe du WESTMINSTER Hôtel & Spa espère vous revoir très bientôt, Olivier WESTMINSTER Hôtel & Spa **** Nice

  • Avatar Baze.
    5 / 5
    Le 02/12/2021 à 14:43

    Hotel magnifique, personnel discret et très professionnel, Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour ce sympathique commentaire ! Nos équipes seront ravies de savoir qu’elles ont contribué à la réussite de votre séjour au Westminster Hotel & Spa - Nice. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

  • Avatar Alexandre.i
    3 / 5
    Le 25/02/2020 à 13:15

    Personnel très sympa, cependant chambre avec vue sur la mer très bruyante car mal isolé que ce soit des chambres d'à coté ou des fenêtres. Dommage également que les vitres et miroir ne soient pas propres pour un hôtel à ce prix.

  • Avatar Jordan.H
    4 / 5
    Le 10/08/2020 à 21:38

    Je recommande ! Le personnel est au petit soin. Les chambres sont satisfaisantes et proches de tout. La chambre est propre et agréable. Court séjour mais mémorable.

  • Avatar Boutheina.a
    3 / 5
    Le 30/12/2018 à 18:30

    La chambre est spacieuse et propre Vue côté mer est fantastique ! Le petit déjeuner est a 19 euros même pour les enfants! Je trouve cher pour un enfant qui prend juste un pain au chocolat et un jus d orange!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre opinion ! Nous traitons votre requête et vous en remercions.Toute l'équipe du WESTMINSTER Hôtel & Spa espère vous revoir très bientôt, Olivier WESTMINSTER Hôtel & Spa **** Nice

  • Avatar Didier.h
    5 / 5
    Le 16/04/2019 à 13:20

    Très bon hôtel face mer sur la promenade des Anglais. Excellents services, hôtel calme et bien insonorisé. Le restaurant (le Duc) ouvert également au non résident vous servira des plats d'une grande qualité, la bourride et l'entrecôte d'Uruguay sont à tomber. Régalez vous également les yeux avec une belle vu face mer avec de grandes baies vitrée. Le bar est une collection de pépites, de must des plus grand spiritueux du monde. Le spa (spa 27) au -1 est chaleureux et ouvert aussi aux non résidents. Un service au top où l'on prendra grand soin de vous. Rien à redire non plus sur le room service, les petits déjeuner plus que copieux, méfiez vous des goeland qui ont très faim :) Casino à 50 mètres pour les amateurs. Wifi et 4G sans problème. Mini bar sans alcool payant. Excellent séjour :)

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre opinion qui nous récompense ! Toute l'équipe du WESTMINSTER Hôtel & Spa espère vous revoir très bientôt, Olivier WESTMINSTER Hôtel & Spa **** Nice

  • Avatar Gaëlle.L
    1 / 5
    Le 14/10/2019 à 08:56

    Une horreur. Chambre sentant le tabac froid. Petit déjeuner dans une salle minuscule et bruyante. La tête dans les buffets car la salle sous veranda avec vue sur mer est prise d'assaut et ne comporte pas assez de table au vue du nombre de clients. Bref nous ne reviendrons pas.

    Réponse du propriétaire :
    Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Westminster Hotel & Spa - Nice et d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Concernant l’odeur de tabac froid, notre hôtel est entièrement « non-fumeur », malheureusement parfois certains clients ne respectent pas les règles et ce malgré les pénalités que nous pouvons appliquer. Ce sont des cas très isolés et nous mettons tout en place afin d’éliminer les odeurs à leur départ, afin d’accueillir nos futurs clients dans les meilleures conditions possibles. En tout cas, nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. En ce qui concerne la taille de notre restaurant, lieu où nous servons le petit-déjeuner, j’avoue être un peu étonné car vous êtes la première personne à nous faire ce type de retour. Pour information, nous pouvons accueillir plus de 40 couverts sur la terrasse et à l’intérieur du restaurant nous pouvons accueillir 30 couverts supplémentaires. C’est donc loin d’être « minuscule ». Effectivement, nous sommes victimes du succès de la terrasse avec sa vue imprenable sur la Méditerranée. Mais soyez-en assuré, pendant les 3 heures que dure le service du petit-déjeuner nous avons toujours une place pour accueillir nos clients sur la terrasse. Il s’agit là simplement d’avoir un peu de patience. Pour le bruit, nous aimerions avoir un peu plus de détails concernant la provenance du bruit qui vous aurait dérangé. Nous sommes désolés de votre décision, mais nous aimerions vous faire changer d’avis et vous inviter à prendre contact avec notre service Réservations en précisant votre date de séjour ainsi que votre réclamation. Nous pourrons ainsi vous remercier de votre confiance en le Westminster Hotel & Spa - Nice.

  • Avatar CONTACT..
    4 / 5
    Le 08/03/2017 à 13:49

    Nous avions réservé 2 nuit en forfait demi-pension + accès au spa & massages en duo sur les 2 jours. Nous avons passé 2 jours de détente absolue, le restaurant un délice, petits déjeuner copieux. L'espace spa vraiment parfait ainsi que les massages. La télé était en panne le premier soir, l’hôtel était complet, on nous a offert un cocktail...

  • Avatar Aurélie.b
    1 / 5
    Le 27/05/2019 à 14:42

    Déjeuner à l’hôtel westminster avec mon grand père un habitué de la maison et ma petite fille Très mal reçu, nous devons demander à maintes reprises à avoir les amuses bouche on nous rétorque qu’il n’y en avait plus en cuisine alors qu’ils l’ont servi à la personne de la table À côté ... pour le dessert nous devons patienter 15 min sous prétexte que c’est un carpaccio d’ananas et que c’est long ils expliquent à mon grand père comme s’il etait sénile qu’il faut couper les tranches très finement etc etc ... voilà la raison pour laquelle nous attendons 15 min pour 4 tranches d’ananas roulées pas pratique à déguster avec une cuillère à soupe et une glace arrivée fondue Pour ce qui est du menu du midi pas d’alternative possible non plus! Une viande comme plat et c’est tout ! Étrange pour les végétariens, ceux qui mangent sans porc etc .. aucun geste commerciale et surtout pas sympathique, pas arrangeant .. très décevant pour un hôtel de ce genre ! A déconseiller, personnel pas agréable du tout et très très long alors que la salle n’était pas complète.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, nous vous remercions pour votre opinion qui nous permet de nous améliorer, chaque jour. M Abécassis, nous apporte sa grande confiance régulièrement, nous sommes navrés que les prestations du Restaurant ne puissent lui convenir actuellement. Nous restons à votre entière disposition pour en discuter ensemble. Toute l'équipe du WESTMINSTER Hôtel & Spa espère vous revoir très bientôt, Olivier WESTMINSTER Hôtel & Spa **** Nice

  • Avatar Arnaud.h
    1 / 5
    Le 07/10/2018 à 08:47

    Immense déception. Sur Nice pour le week-end je suis arrivé à minuit dans cet hôtel 4 étoiles de la promenade des anglais. Tout d abord la situation est exceptionnelle, placé devant la promenade, la façade de l hôtel est magnifique et proche du parking massena. Le lobby et les commun de l hôtel sont très luxueux avec un ascenseur en verre de toute beauté. Malheureusement les choses positives s arrêtent la. Au Check-in la personne nous dit qu’il n est pas possible de se restaurer et que la seule chose possible est un tout petit médaillon de foie gras avec une tranche de saumon mais pas de quoi couper une faim... sinon on nous propose un kebab à l extérieur de l hôtel... Arriver dans la chambre (205) la c’est encore là déception. La chambre est exiguë et la décoration plus que surannée. Le volet et la fenetre sont fermés mais malgré tout on entend les bruit de la rue comme si les gens étaient dans la chambre. Fatigué j arrive tant bien que mal à trouver le sommeil. Le lendemain, au réveil, le volet ne se lève pas. Pas la possibilité de voir la lumière du jour dans cette chambre morne. La douche une vraie catastrophe, pas de paroi transformant obligatoirement la salle de bain en piscine municipale. Le petit déjeuner a était lui agréable face à la mer et les produits sélectionnés sont de bonnes qualités. Évidemment aucune question sur comment le séjour s’est passé au Check out. Quand on ne veut pas connaître la réponse ou quand on la connaît déjà il est préférable de ne rien demander. En gros, hôtel à éviter, préférer une chaîne comme novotel ou même si les chambres sont plus convenues le confort et le standing sont toujours présent.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre opinion ! Nous traitons votre commentaire et vous présentons nos excuses pour cette expérience. Lors d'un prochain séjour, nous vous remercions de bien vouloir nous contacter sur [email protected] afin de personnaliser votre séjour. Toute l'équipe du WESTMINSTER Hôtel & Spa espère vous revoir très bientôt, Olivier WESTMINSTER Hôtel & Spa **** Nice

  • Avatar jean-rémy.a
    1 / 5
    Le 01/08/2017 à 09:47

    Bonjour à tous, Je viens vous faire part de mon périple au sein de cet établissement qui ne mérite pas les "étoiles affichées". Depuis le début de l'année, j'avais contacté cet hôtel pour réserver des jours en Mai et en Juillet du 19 au 25. Dés les réservations, j'avais attirer leur attention en leur précisant que je préparai mon premier Ironman. Tout était calé pour mettre à disposition un local pour entreposer en toute sécurité mon vélo . L'accueil du 19 Juillet a été très moyen : pas de local pour mon vélo et une chambre avec une odeur nauséabonde. Il a fallu se fâcher pour obtenir au bout de 2 jours "une chambre correcte" : les interrupteurs n'avaient pas été nettoyés depuis de très long mois et j'étais obligé de huiler les charnières des portes. Heureusement que j'avais l'outillage et le produit dans notre chambre avec mon vélo en guise de table de chevet. Le matin au petit déjeuner, l'accueil était froid sauf une jeune femme très souriante, très polie et très agréable. On me pose sur le bureau de la chambre un beau courrier me précisant que mon petit déjeuner sera prêt à 4h00 le 23/07. A 4h05, rien n'était prêt, un salarié qui faisait le maximum en branchant les divers appareils, pas de pain, pas de banane, pas d'oeufs. Heureusement que j'avais prévu les aliments nécessaires dans ma chambre. Pour ma première compétition, les conditions matinales n'étaient pas au TOP. Ni la responsable est venue nous saluer au moment du départ, elle s'est renfermée dans son bureau. Avec mon épouse, nous avons passés quelques jours en Mai, en Juillet avec nos enfants . Ce ne sont pas de véritables professionnels avec un manque de respect et d'écoute du client. Etablissement très en dessous de ce qu'il prétend être : accueil, confort des chambres, service petit-déjeuner...Cet hôtel ne mérite pas les 4 étoiles décernées et je ne peux pas conseiller cet établissement. Mes Propos sont justes et réels. Le professionnalisme ne s'improvise pas !!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous tenons tout d’abord à vous remercier de nous avoir fait part de vos sentiments et de votre confiance en l' Hôtel WESTMINSTER**** Nice. Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour vous ai laissé une impression négative. Nous vous assurons que nos équipes sont particulièrement sensibilisées à l’importance de l’accueil réservé à nos clients, votre accueil est donc inadmissible. Nous avons habituellement d’excellents retours mais preuve en est faite que nous ne devons pas relâcher nos efforts. Nous vous présentons donc à nouveau toutes nos excuses pour ces désagréments et vous assurons qu’il ne s’agit là que d’un incident ponctuel. Lors d’un prochain séjour parmi nous, nous vous invitons à prendre contact directement avec nous en privé sur [email protected] en précisant votre réclamation. Nous pourrons ainsi vous remercier de votre confiance en l’ hôtel WESTMINSTER**** Nice. A très bientôt, Bien cordialement Stéphanie WESTMINSTER Hôtel & Spa **** Nice

  • Avatar Florence.h
    4 / 5
    Le 22/01/2019 à 13:07

    Très bel hotel et confortable. Seul bémol, pas d'avantage avec le Spa. Très bon accueil et personnel agréable. Le petit déjeuner, buffet sucré/salé, était très bien. Très bon accueil aussi, au niveau du Spa. On a passé un moment agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre opinion ! Toute l'équipe du WESTMINSTER Hôtel & Spa espère vous revoir très bientôt, Olivier WESTMINSTER Hôtel & Spa **** Nice

  • Avatar Billy.u
    2 / 5
    Le 25/07/2017 à 12:13

    Hôtel convenable, literie très agréable, en revanche le personnel n'est pas à la hauteur selon mon point de vue. Accueil très froid voir glacial, le bonjour n'est pas de mise, ni même un sourire - dire 3 fois bonjour sans n'avoir une seule réponse n'est pas admissible de la part de la conciergerie, la relation avec la clientèle est selon moi primordiale. Il a fallu négocier pour avoir un petit déjeuner plus tôt pour l'Iron Man, le petit déjeuner censé ouvrir à 7h les autres jours n'était pas prêt à cette heure-ci. Le monsieur gérant l'entrée au petit-déjeuner n'est pas courtois ; en revanche une jeune femme à l'accueil a été très serviable, souriante et agréable, ce fut la seule et il faut donc le relever et la féliciter. Je ne reviendrai absolument pas dans cet hôtel lors de mon prochain séjour à Nice !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous aide à construire chaque jour une expérience unique pour nos clients. N'hésitez pas à nous signaler votre présence lors d'un prochain séjour parmi nous, Cordialement

  • Avatar Jean.a
    4 / 5
    Le 16/02/2019 à 06:56

    Un bel établissement, un personnel efficace et à l'écoute, des chambre bien équipé d'une propreté irréprochable, un petit déjeuner complet juste une observation sur la qualité du café une machine à expresso pourrait arranger les choses mais ce n'est qu.'un petit détail, la vu au petit déjeuner sur la promenade des anglais et la mer est superbe. Rien de mieux pour bien commencer votre journée, côté parking j' etais inquiet mais pas de souci il y a ce qu'il faut et tout proche. Nous y retournerons c'est sur.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre opinion ! Toute l'équipe du WESTMINSTER Hôtel & Spa espère vous revoir très bientôt, Olivier WESTMINSTER Hôtel & Spa **** Nice

  • Avatar adeline.e
    4 / 5
    Le 14/03/2018 à 22:08

    Emplacement idéal Suite parfaite; malgré une vasque bouchée mais la réactivité de l'équipe s'est fait valoir; dommage le très mauvais nettoyage suite à cette l'intervention.. . Déception au service du bar: impossible d'avoir du pain blanc avec l'assiette de foie gras puisque le pain blanc était "réservé" au restaurant. ..

  • Avatar GT3.S
    3 / 5
    Le 28/12/2018 à 08:41

    Emplacement vraiment ideal sur la prom et personnel agréable. A l’inverse, trop de prestations annexes facturées hors de prix pour un 4 etoiles: 50e l'heure de piscine pour 2 personnes ( piscine minuscule) + 3 euros le peignoir de bain, pas de parking donc 30e de parcmètre par jour . Etc.. au final la note explose. On sait que la rentabilité d’une chambre se fait sur le minibar mais ici la direction abuse.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre opinion ! Nous sommes fiers de vous accueillir. Toute l'équipe du WESTMINSTER Hôtel & Spa espère vous revoir très bientôt, Olivier WESTMINSTER Hôtel & Spa **** Nice

  • Avatar Daniel.e
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 19:18

    Toujours un plaisir de venir chez eux 👍

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions infiniment pour ces si sympathiques commentaires ! Nos équipes seront ravies de savoir qu’elles ont contribué à la réussite de votre séjour au Westminster Hotel & Spa - Nice. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

  • Avatar Frédéric.a
    5 / 5
    Le 13/11/2016 à 11:55

    Essayer la tartelette au citron ! Hôtel haut de gamme très bien situé sur la promenade des anglais. Chambres et terrasse avec vue sur la mer. Très bonnes prestations avec personnel très attentif. À recommander pour un séjour réussi.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre opinion et vos encouragements ! toute l'équipe du WESTMINSTER Hôtel & Spa espère vous revoir très bientôt, Olivier WESTMINSTER Hôtel & Spa **** Nice

  • Avatar Alexandre.o
    5 / 5
    Le 26/12/2017 à 14:25

    Très bon séjour hivernal dans cet hôtel idéalement situé sur la promenade des anglais. Chambre spacieuse, propre et literie « king size » très confortable. Sans oublier un petit déjeuner buffet excellent de diversité, le tout servi dans une véranda avec vue sur mer

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre opinion! toute l'équipe du WESTMINSTER Hôtel & Spa espère vous revoir très bientôt, Adrian WESTMINSTER Hôtel & Spa **** Nice

  • Avatar Caroline.e
    4 / 5
    Le 21/05/2022 à 09:36

    Très bel hôtel A proximité de tout !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions infiniment pour ces si sympathiques commentaires ! Nos équipes seront ravies de savoir qu’elles ont contribué à la réussite de votre séjour au Westminster Hotel & Spa - Nice. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

  • Avatar Alain-Charles.e
    5 / 5
    Le 07/02/2018 à 08:58

    Hotel parfait. Très confortable. Décoration 1930 très sobre et élégante. Un lieu luxueux non ostentatoire. Délicieux menu gastronomique pour le déjeuner à 25 euros. Personnel parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe du WESTMINSTER Hôtel & Spa reste à votre disposition pour vos opinions! Nous espérons vous revoir très bientôt, Adrian WESTMINSTER Hôtel & Spa **** Nice

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