Hôtel Bastide

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Bastide Onet-le-Château

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Bastide à Onet-le-Château

Propriété contemporaine avec restaurant élégant, café/bar chic et bowling. Hôtel moderne, bowling et restaurant.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,

Les avis (100)

  • Avatar christelle.o
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 17:07

    Petite soirée entre collègues au sein de cette établissement très très agréable et personnel à l'écoute et réactif. Merci pour cette accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christelle, Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau à l’Hôtel Bastide. Bien à vous. Fabien

  • Avatar Frédéric.o
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 20:04

    Literie au top. Chambre familiale très correct ainsi que le prix. Allez y les yeux fermés pour ce tarif j'ai rarement vu si bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Frédéric, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre chambre et sa literie. Merci pour votre recommandation. Au plaisir de vous revoir, Bien à vous. Cyril

  • Avatar Pascal.L
    5 / 5
    Le 12/03/2022 à 07:56

    Très bon accueil, personnel très sympa (Merci Camille ! 😉) et le bowling/pub/resto juste à côté, c'est "The place to be" toutes les spécialités culinaire sont au RDV, le côté pub ambiance piano/bar est 🔝et le bowling excellent pour passer (& faire passer 😋) 1 super moment ☝ Si vous passez dans le coin, 1 visite de ce lieu s'impose 😉🙏

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pascal, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil qui vous a été réservé et que vous avez pu profiter du restaurant/bowling du Rouergue. Au plaisir de vous revoir, Bien à vous. Cyril

  • Avatar valentin.e
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 12:26

    Petit séjour de trois nuits à l'hôtel Bastide personnel très accueillant, souriant et aimable que se soit à l'hôtel, au bar, au restaurant, au bowling. La chambre et parfaite un grand lit, climatisation, douche, toilettes et tout ça et très propre ! Le restaurant est parfait aussi ! Accueil, service, personnel, cuisine ! Et pour le bowling et le bar je vous laisse deviné... Je recommande fortement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Valentin, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis aussi complet avec nous sur Google. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour à l'hôtel Bastide s'est bien déroulé et que vous avez également pu apprécié le restaurant et le bowling. Au plaisir de vous revoir prochainement ! Bien à vous, Cyril.

  • Avatar Elixies.r
    5 / 5
    Le 20/11/2021 à 07:27

    Hôtel sympathique avec de belles chambres. Idéalement situé en périphérie de Rodez, son principale point fort étant ce complexe hôtel/restaurant/bowling/bar. Super équipes, tour particulièrement le service au restaurant. Prix convenable. €€

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous sur Google. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour à l'hôtel Bastide s'est bien déroulé et que vous avez apprécié le restaurant. Je transmet vos compliments aux équipes. Au plaisir de vous revoir prochainement ! Bien à vous, Cyril.

  • Avatar Alexandra.H
    5 / 5
    Le 21/12/2021 à 13:43

    Hôtel magnifiquement beau, accueillant, propre ! Salariés au top ! Le bowling à côté est a faire et est grandiose. Restaurant au top ! Je le recommande vivement !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Alexandra ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre hôtel et le bowling avec son restaurant. Je fais suivre vos compliments à nos équipes. Au plaisir de vous revoir prochainement, Bien à vous. Cyril

  • Avatar Christophe-Léonard.
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 17:27

    Chambres spacieuses et très propre. L'hôtel a été rénové il y a quelques temps et est toujours cosy.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe-Léonard, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel ainsi que la qualité des chambres. Au plaisir de vous revoir, Bien à vous. Cyril

  • Avatar Anthony.A
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 22:00

    C'est top ! L'hôtel, le restaurant etc ... C'est assez rare ! Tout est bien ! J'ai adoré !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anthony, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour à l'Hôtel Bastide et que vous avez également apprécié le restaurant du Bowling du Rouergue. Au plaisir de vous revoir prochainement, Bien à vous. Cyril

  • Avatar Laurent.U
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 20:33

    Hôtel calme, propre et bien situé. Bonne literie, gels douche fabriqués localement. Personnel sympathique et serviable. Petit déjeuner correct. Proximité immédiate du restaurant qui est d'un très bon rapport qualité-prix (viandes excellentes).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurent, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur l'hôtel Bastide. Nous sommes ravis si votre séjour s'est bien passé et que vous avez apprécié l'hôtel et le restaurant. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous, Cyril.

  • Avatar Roger.a
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 16:10

    Très confortable, personnel très sympathique, petit déjeuner excellent et copieux. Nous avons passé un séjour merveilleux. Quant au restaurant et au bowling, une soirée et un repas inoubliable. Bravo à tout le personnel qui œuvre dans la bonne humeur et le respect du client. R. Vallat. Séjour du 20 au 22/08/21.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Roger, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur l'hôtel Bastide avec nous. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est bien passé et que vous avez apprécié l'accueil et la partie restauration/bowling. Je transmet vos compliments aux équipes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Cyril.

  • Avatar Christelle..
    4 / 5
    Le 29/07/2021 à 16:32

    L'accueil est professionnel. Le personnel est arrangeant, à l'écoute des besoins. Les chambres sont spacieuses, très confortables, bien équipées, climatisées. L'hôtel, conforme, correspond parfaitement aux attentes, et digne d'un 3 étoiles. A recommander aux alentours de Rodez.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christelle et merci de nous partager votre avis sur l'hôtel Bastide. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour, la disponibilité de nos équipes et la qualité des chambres et services. Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Rodez. Bien à vous, Cyril.

  • Avatar Corine.l
    4 / 5
    Le 04/09/2021 à 16:24

    Arrêt pour une nuit dans une chambre spacieuse et très correcte pour le prix. Hotel situé dans une zone industrielle donc la vue pas terrible. Le restaurant a l air top. à tester une prochaine fois

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Corine, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur l'hôtel Bastide avec nous. Nous sommes contents de savoir que votre nuit s'est bien passée et nous serons ravis de vous recevoir dans notre restaurant la prochaine fois ! Bien à vous, Cyril.

  • Avatar David.a
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 11:16

    Superbe, très confortable, jolie déco, super accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour David, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre chambre et l'accueil qui vous a été réservé. Au plaisir de vous revoir, Bien à vous. Cyril

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 18/11/2020 à 18:38

    Chambre propre et spacieuse. Douche à l'italienne spacieuse. Mini bar bien garni. Service agréable et cuisine excellente même si avec cette période c'est servi dans des barquettes. Continuez comme ça

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe, Merci d'avoir partagé votre avis sur l'hôtel Bastide avec nous et merci pour vos encouragements précieux en cette période. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre chambre, les équipements proposés et la qualité de service ! Au plaisir de vous recevoir prochainement. Bien à vous, Cyril.

  • Avatar Clément.a
    5 / 5
    Le 21/02/2021 à 19:56

    Accueil excellent, chambre très propre avec de belles installations. Je n’ai pas eu la chance de dîner au restaurant mais les prix pratiqués et les plats proposés ont l’air top. Je recommande, les yeux fermés et reviendrai rapidement !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Clément, Merci d'avoir partagé votre avis avec nous sur Google. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre nuit dans notre hôtel à Rodez. Nous espérons vous revoir prochainement afin que vous puissiez goûter notre cuisine ! Au plaisir de vous revoir, Bien à vous, Cyril

  • Avatar Sylvie.u
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 18:04

    Très satisfaite de cette nuit passée dans cet Hôtel. Propreté impeccable, serviettes grandes et moelleuses, WC séparés de la sdb. Je recommande vivement cet Hôtel, belle découverte

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvie, Merci pour votre recommandation et d'avoir partagé votre avis avec nous sur Google. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel Bastide. Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de vos prochains séjour à Rodez Bien à vous, Cyril.

  • Avatar NATH_.T
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 19:42

    Grande chambre moderne et très fonctionnelle notamment grand canapé lit pour notre ado Mais quand même manque des prises de courant pour charger portables et ordinateurs C'est vrai que la signalisation est à améliorer Pas de nuisances sonores du bowling d'à côté Petit déjeuner classique avec de bons produits régionaux Je recommande!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur l'hôtel avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre chambre et le petit déjeuner proposé. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Cyril.

  • Avatar Jean-Paul.I
    5 / 5
    Le 29/10/2020 à 10:52

    Visite en octobre pour un déplacement professionnel. Excellente expérience à tous les niveaux ! Tout d'abord le restaurant propose une carte avec des prix raisonnables pour des assiettes généreuses avec des produits frais et locaux. Un clin d'œil également pour l'efficacité et la convivialité de l'équipe qui fait tout pour vous mettre à l'aise. Hôtel également très agréable avec une chambre bien équipée, très bonne literie, des produits de toilettes de qualités là aussi locaux (oui vous avez bien lu, du savon, gel douche et shampoing fait par une entreprise locale au Thé d'Aubrac). Enfin un petit déjeuner parfait avec des produits frais et locaux (fromage, charcuterie, pains et viennoiseries d'une boulangerie locale à tomber, jus d'orange pressé, jus de pomme artisanal, gâteau aveyronnais...) Encore merci à l'équipe de nous avoir si bien accueilli, malgré notre heure d'arrivée tardive et l'efficacité pour respecter le service avant 21h!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Paul, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre avis si élogieux ! Nous avons effectivement à cœur de travailler avec des produits locaux et de faire vivre notre territoire riche en produits de qualité. Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Rodez. Bien à vous, Cyril

  • Avatar Jerome..
    4 / 5
    Le 11/08/2021 à 17:27

    Très bel hôtel malgré le lieu, bonne surprise donc. Le plus c'est le bowling restaurant à côté, qui apparemment appartient à l'hôtel. Donc séjour très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jérôme, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur l'hôtel Bastide avec nous. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est bien passé, effectivement, le bowling et le restaurant font partie de la même entreprise familiale. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Cyril.

  • Avatar Gilles.V
    5 / 5
    Le 11/05/2021 à 08:39

    Toujours un plaisir de venir dans cet hôtel. Personnel aimable et accueillant Très bonne table. Chambre propre et confortable Hôtel calme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gilles, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur l'hôtel Bastide avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez venir dans notre hôtel lors de vos séjour à Rodez. Au plaisir de vous recevoir prochainement. Bien à vous, Cyril.

  • Avatar Christine.u
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 23:08

    Excellent hôtel,les chambres sont superbes, l accueil est chaleureux et le petit dej, copieux, varié, merci pour votre accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christine, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur l'hôtel Bastide avec nous sur Google. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour s'est bien passé, et que vous avez apprécié l'accueil et les prestations de l’hôtel. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Cyril.

  • Avatar Gaetan.i
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 13:39

    On est de decazeville habitué au restaurant habituellement, hier soir nous avons dormir à l'hôtel bastide après une soirée extérieure, chambre spacieuses et déjeuner au top avec même de la bonne charcuterie😁merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gaetan, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes ravis de savoir que votre nuit s'est bien passée et que vous avez apprécié votre chambre et le petit déjeuner. Au plaisir de vous revoir à nouveau au restaurant ou à l’hôtel ! Bien à vous, Cyril.

  • Avatar Lili.
    5 / 5
    Le 20/08/2019 à 07:04

    Pour commencer, très belle accueil souriant et agréable du personnel.
    Ensuite, je dois dire que c'est une très belle chambre et je suis sous le charme de la salle de bain.
    Chambre propre et petit balcon très apprécier le soir.
    Petit-déjeuner copieux et produits proposer de qualité frais et variés.
    Quand au restaurant de l'hôtel, sincèrement, parfait.
    Un personnel souriant et toujours présent. Une belle cartes de produit de la région. J'adore.
    Petit bémol pour ma mousse au chocolat qui au fur et à mesure de la dégustation c'est transformer en glace. Peut-être les frigo trop frois ?
    Mais bon, ce n'est qu'une minuscule constatation à comparer avec tous le reste qui reste excellent.
    Bravo à tous.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathalie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous sur Google. C'est avant grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire i Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement et que vous vous êtes régalé au restaurant ! Merci beaucoup pour votre recommandation qui récompense le travail de nos équipes. Au plaisir de vous recevoir prochainement. Bien à vous, Fabien.

  • Avatar Philippe.e
    5 / 5
    Le 06/11/2020 à 18:19

    Literie Hyper confortable. Sdb luxueuse. Mini bar. Prix tres raisonnable pour ce niveau de prestation. Et le panier repas civet sanglier aligot...de quoi faire oublier cette triste periode. Du confort et du reconfort. Excellente adresse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe, Merci d'avoir partagé votre avis avec nous sur Google. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre étape à Rodez dans notre établissement et que le niveau de prestation vous a convaincu. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous, Cyril

  • Avatar Margot.m
    3 / 5
    Le 05/11/2021 à 19:42

    Hôtel avec un grand parking. Grande chambre, chambre au rdc bruyante notamment avec les travaux tôt le matin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Margot, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes désolé d'apprendre que votre séjour à l'hôtel Bastide ne soit pas pleinement réussi. En effet, les travaux du bowling et du restaurant sont bientôt fini mais certains jours des étapes du chantier réalisées par les artisans peuvent être bruyantes, nous en sommes désolés mais cela ne devrait heureusement pas durer ! Au plaisir de vous revoir néanmoins. Bien à vous, Cyril.

  • Avatar Alexia.u
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 09:34

    Que se soit l'hotel, le restaurant et le bowling tout etait parfait un accueil chaleureux, des produits d'exception. N'hésitez pas si vous etes dans la région une adresse à ne pas manquer.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Alexia d'avoir partagé votre avis sur l'hôtel Bastide avec nous sur Google. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Cyril.

  • Avatar Pascal.a
    5 / 5
    Le 07/10/2019 à 12:00

    Hôtel accueillant et très confortable dans une zone commerciale. Accueil souriant Très grande et belle chambre Superbe salle de bain très bien équipée Remarquable petit déjeuner N'oubliez pas d'essayer l'excellent restaurant adjacent Merci pour ce bon moment

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pascal, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous sur Google. C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le confort de notre établissement et que vous êtes régalé tant au petit déjeuner qu'au restaurant ! Merci beaucoup pour votre recommandation qui récompense le travail de nos équipes. Au plaisir de vous recevoir prochainement. Bien à vous, Fabien.

  • Avatar Thomas.i
    5 / 5
    Le 29/11/2021 à 20:21

    Resto / bar / hôtel / bowling très sympa, moderne et chaleureux !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thomas, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous sur Google. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour à l'hôtel Bastide s'est bien déroulé. Au plaisir de vous revoir prochainement ! Bien à vous, Cyril.

  • Avatar Edith.a
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 10:30

    Les chambres sont confortables. On y mange super bien. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Edith, Merci de partager votre avis sur l'hôtel Bastide avec nous sur Google. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement ainsi que le restaurant du Bowling. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Cyril.

  • Avatar Fabrice.o
    4 / 5
    Le 30/09/2021 à 07:53

    Hôtel sympathique, au calme. Le personnel de l'hôtel très courtois, souriant 😃 .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fabrice, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes ravis de savoir que votre nuit s'est bien déroulée et que vous avez apprécié le calme et l'accueil. Au plaisir de vous revoir à nouveau. Bien à vous, Cyril.

  • Avatar Elya.u
    5 / 5
    Le 20/10/2020 à 19:10

    Hôtel idéalement situé aux portes de Rodez calme avec une propreté de l établissement irréprochable. Petit déjeuner copieux et diversifié et une hygiène respectée. Je recommande vivement cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elya, Merci pour votre recommandation en partageant votre avis avec nous sur Google. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel Bastide. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Cyril.

  • Avatar Pascal.u
    3 / 5
    Le 27/08/2020 à 16:48

    Chambre et sdb spacieuse...attention toutefois car les chambres du dernier étage sont sans ascenseur...ce qui n'était pas annoncé de même que 5 € de supplément covid19 que vous découvrez à votre arrivée...alors qu'il n'est pas fait mention de cela au moment de votre réservation par internet qui annonce pourtant un prix net...dommage ausdi la bue sur les camions citerne mais bon avec les rideaux fermés...c ok!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pascal, Merci d'avoir partagé votre avis avec nous sur Google. Nous sommes désolé pour le manque de communication vis à vis du supplément covid19, la situation évoluant rapidement et régulièrement, nous sommes parfois pris de court. Nous espérons cependant que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel Bastide ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien à vous, Cyril.

  • Avatar F.
    4 / 5
    Le 17/05/2019 à 13:21

    Les chambres sont spacieuses et bien refaite. Le petit déjeuné est très copieux. Les tarifs sont élevés si vous ne prenez pas la soirée étape. Chambre + petit déjeuné + taxe de sejour à 96.90€ ... No comment!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Franck, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous sur Google. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement et que vous vous êtes régalé avec notre petit déjeuner. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien à vous, Fabien.

  • Avatar Antoine.e
    5 / 5
    Le 03/12/2019 à 12:35

    Toujours parfait et encore mieux avec le nouveau restaurant On dort bien on mange bien et tout le monde est aux petits soins

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Antoine, Merci d'avoir partagé votre avis sur l'hôtel Bastide avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour et avez pu découvrir le nouveau restaurant ! Au plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous, Cyril.

  • Avatar thierry.o
    4 / 5
    Le 18/12/2021 à 10:28

    Très bon rapport qualité prix Je reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Merci Thierry ! Nous sommes ravis si vous avez apprécié notre établissement. Au plaisir de vous revoir prochainement, Bien à vous. Cyril

  • Avatar Bernard.a
    4 / 5
    Le 21/08/2021 à 17:59

    Hôtel moderne bien équipé, il manque juste un panneau à l'entrée pour le trouver

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bernard, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous sur Google. Nous sommes ravis d'apprendre que avez apprécié votre séjour à l'hôtel. Je prend note de votre remarque sur la difficulté à trouver l'entrée pour que l'on améliore ce point. Au plaisir de vous revoir. Bien à vous, Cyril.

  • Avatar PIquou.H
    3 / 5
    Le 19/07/2018 à 16:27

    Chambre agréable, très bonne literie, climatisation, chauffage efficace,salle d'eau refaite, soirée étape à 90€.par contre mon sentiment est partagé,il y a un contraste avec une chambre refaite avec goût mais des fenêtres vieillottes,pareil au déjeuner du bon pain de campagne mais de la confiture bon marché en barquette, dommage (à améliorer)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thierry, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous sur Google. Nous sommes ravis si vous avez passé un agréable moment et que vous avez apprécié le confort de notre hôtel ainsi que votre repas au restaurant ! Au plaisir de vous revoir, Bien à vous, Fabien.

  • Avatar Carlos.a
    5 / 5
    Le 12/09/2019 à 14:10

    super accueil et service ma chambre spacieuse et confortable rapport qualité prix raisonnable idéal pour ma soirée étape

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Carlos, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous sur Google. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé une agréable soirée étape dans notre établissement ! Merci beaucoup pour votre recommandation. Au plaisir de vous recevoir prochainement. Bien à vous, Fabien.

  • Avatar Mathilde.s
    5 / 5
    Le 28/07/2020 à 22:01

    Hotel propre et confortable ! Literie de qualité ! Petite déjeuner typique aveyronnais fouace et charcuterie sont au rendez vous ! Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mathilde, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié le confort de notre hôtel. Merci pour votre recommandation. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien à vous, Cyril.

  • Avatar Max.R
    4 / 5
    Le 02/07/2020 à 05:56

    Chambre assez standard rien d'exceptionnel petit petit-déjeuner très simple mais par contre restauration du soir une tuerie et une serveuse d'exception

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Max, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous sur Google. Nous prenons note de vos remarques sur les chambres et petit-déjeuner afin de nous améliorer. Nous sommes néanmoins très contents de savoir que vous avez apprécié la qualité du service et que vous vous êtes régalé dans notre restaurant. Au plaisir de vous recevoir prochainement. Bien à vous, Cyril.

  • Avatar A.
    4 / 5
    Le 21/01/2020 à 19:21

    J etais venu y manger il y a quelques mois et j avais été déçue du service. Là ,nikel tarte au citrons meringuée un pur délice ,un bon service bœuf bourguignon délicieux. Tres bien

  • Avatar Caroline.o
    4 / 5
    Le 29/08/2021 à 15:50

    Belle chambre, spacieuse, réceptionniste hyper gentille.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Caroline, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes très contents de savoir que votre séjour dans notre hôtel s'est bien passé et que vous avez apprécié votre chambre et l'accueil qui vous a été fait. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Cyril.

  • Avatar Jean.u
    5 / 5
    Le 07/05/2019 à 10:30

    Très bon repas, personnel très aimable. Chambre spacieuse et confortable. ( chambre 203). Nous reviendrons avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous sur Google. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie et que vous vous êtes régalé au Pavillon Bastide ! Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement. Bien à vous, Fabien.

  • Avatar Laurent.l
    5 / 5
    Le 23/09/2020 à 20:14

    Super service et un régal . Execellent aligot avec une bavette excellente. Je me suis régalé .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurent, Merci d'avoir partagé votre avis avec nous sur Google. Nous sommes ravis de savoir que vous avez votre repas et les spécialités du terroir lors de votre séjour! Au plaisir de vous revoir, Bien à vous, Cyril.

  • Avatar Mikael.a
    5 / 5
    Le 18/10/2020 à 15:54

    Établissement très classe. Chambre très confortables, extrêmement bien équipées. Isolation au top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mikael, Merci d'avoir partagé votre avis sur l'hôtel Bastide avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre chambre et les équipements proposés ! Au plaisir de vous recevoir prochainement. Bien à vous, Cyril.

  • Avatar Lauriane.i
    5 / 5
    Le 10/05/2019 à 06:49

    Super hôtel, personnel très accueillant et sympathique. Les chambres sont super. Le resto extraordinaire. Super hôtel, personnel très accueillant et sympathique. Les chambres sont super. Le resto extraordinaire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurianne, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous sur Google. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement et également au Pavillon Bastide ! Merci pour votre recommandation. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous, Fabien.

  • Avatar Guylaine.e
    5 / 5
    Le 22/01/2022 à 12:08

    Belle prestation et bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Merci Guylaine ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre hôtel et ses prestations. Au plaisir de vous revoir prochainement, Bien à vous. Cyril

  • Avatar Alain.I
    5 / 5
    Le 30/05/2021 à 06:30

    Un accueil extraordinaire. Du personnel qui répond à tous vos besoins.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alain, Merci d'avoir partagé votre avis avec nous sur Google. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous revoir, Bien à vous, Cyril

  • Avatar magali.e
    5 / 5
    Le 12/08/2020 à 06:12

    Propre, chambre spacieuse personnel à l écoute, je recommande a 100 % n'hésitez pas !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Magali, Merci d'avoir partagé votre avis avec nous sur Google. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel Bastide ! Merci pour votre recommandation. Au plaisir de vous recevoir prochainement. Bien à vous, Cyril.

  • Avatar Sophie.e
    4 / 5
    Le 05/08/2019 à 11:30

    Arrivé en plein de nuit suite a un accident de voiture. Reçu comme des princes aux p'tits soins avec nous jusqu'au bout. Un énorme merci a l'équipe 🙏

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sophie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous sur Google. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement suite à votre mésaventure. Merci à vous pour votre recommandation. Au plaisir de vous revoir dans de meilleures circonstances. Bien à vous, Fabien.

  • Avatar Jonathan.u
    4 / 5
    Le 10/08/2016 à 08:41

    Bon accueil, chambre très bien. Malheureusement quelques gênes dans la nuit, par manque d'isolation sonore.

  • Avatar Patricia.e
    4 / 5
    Le 22/07/2018 à 17:05

    Aujourd'hui, l actualité fait que l hôtel bowling Bastide n existe plus. Espérons que la famille Bastide pourra se remettre des derniers événements pour reconstruire et repartir de plus belle

  • Avatar Dominique.E
    5 / 5
    Le 23/10/2019 à 05:37

    Bon établissement pour une soirée ou un séjour. Rénové récemment et personnel accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dominique, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous sur Google. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement ! Merci beaucoup pour votre recommandation. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien à vous, Fabien.

  • Avatar François.a
    5 / 5
    Le 03/08/2019 à 16:43

    Superbes Chambres . Excellent accueil. Tres bon service . Parfait . . Bravo .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour François, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous sur Google. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement ! Merci beaucoup pour votre recommandation qui récompense le travail de nos équipes. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien à vous, Fabien.

  • Avatar Dominique.e
    4 / 5
    Le 11/10/2021 à 10:20

    Pour une halte sur Rodez :bien placé au calme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dominique, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que votre étape à Rodez s'est bien déroulée et que vous avez pu apprécier le calme de nos chambres. Au plaisir de vous revoir à nouveau. Bien à vous, Cyril.

  • Avatar Ella.p
    4 / 5
    Le 19/08/2019 à 12:04

    Hôtel propre et petit déjeuner copieux. Literie de très bonne qualité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ella, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous sur Google. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement ! Merci pour votre recommandation. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien à vous, Fabien.

  • Avatar Polux.
    5 / 5
    Le 12/03/2020 à 17:08

    Un lieu incontournable ! Cuisine toujours d'excellente qualité et service attentionné !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes heureux de lire votre commentaire et de savoir que vous avez apprécié la qualité d'accueil ainsi que la cuisine de notre restaurant. Votre recommandation récompense le travail de nos équipes, merci ! Au plaisir de vous revoir, Bien à vous, Cyril.

  • Avatar mederic.e
    5 / 5
    Le 03/05/2018 à 05:08

    Personnel très aimable chambres confortables et repas excellent

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous sur Google. Nous sommes ravis si vous avez passé un agréable moment dans notre hôtel et bien mangé dans notre restaurant ! Au plaisir de vous revoir, Bien à vous, Fabien.

  • Avatar doudou.o
    4 / 5
    Le 11/11/2021 à 13:08

    Très bon accueil.personne compétente

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous sur Google. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour à l'hôtel Bastide s'est bien déroulé. Au plaisir de vous revoir prochainement ! Bien à vous, Cyril.

  • Avatar Anita.E
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 16:22

    Superbe hôtel je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anita, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour à l'hôtel Bastide s'est bien déroulé. Au plaisir de vous revoir prochainement ! Bien à vous, Cyril.

  • Avatar issaad.e
    5 / 5
    Le 15/01/2020 à 19:10

    Bien au contraire accueil chaleureux joviale personnels à l ecoute et compétent lieu charmant je le recommande

  • Avatar C...
    5 / 5
    Le 12/02/2020 à 17:13

    Qualité de service vraiment excellente pour un hôtel 3 étoiles!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous sur Google. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre établissement. Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain passage à Rodez. Bien à vous, Cyril.

  • Avatar Laurent.i
    5 / 5
    Le 05/12/2017 à 20:24

    Un endroit, un mythe régional, qui connaît cette région ne peut pas s'abstenir de venir dans cet établissement où l'accueil le service et les mets sont toujours aussi beaux et bons depuis tant d'années..

  • Avatar Franck.a
    5 / 5
    Le 31/07/2020 à 18:56

    Ça fait plus de 20 ans que je viens chez la famille Bastide et toujours de l'originalité dans les cocktails

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Franck, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous vous remercions pour votre fidélité et sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement et que vous avez apprécié les cocktails proposés. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien à vous, Cyril.

  • Avatar Thierry.t
    5 / 5
    Le 18/05/2019 à 09:17

    Chambre confortable acceuil convivial petit déjeuner copieux je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thierry, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous sur Google. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement ! Merci beaucoup pour votre recommandation. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous, Fabien.

  • Avatar Eric.i
    3 / 5
    Le 31/12/2016 à 22:22

    Super sauf un crétin qui a abimé ma voiture sur le parking en se stationnant, bien entendu sans laisser ses coordonnées... Sympa le matin...

  • Avatar Camping.e
    4 / 5
    Le 29/01/2020 à 14:34

    Hôtel très propre et confortable,le resto super, à essayer

  • Avatar Fabien.A
    5 / 5
    Le 12/11/2017 à 18:02

    Super confort. Tres bon petit dejeuner. Personnel agreable.

  • Avatar pasche.i
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 18:03

    Parfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Didier, Merci pour votre évaluation 5 étoiles ! Nous sommes ravis de lire que tout était parfait lors de votre séjour parmi nous ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau à l’Hôtel Bastide. Bien à vous. Fabien

  • Avatar Herve.o
    4 / 5
    Le 08/04/2017 à 17:05

    Toujours bien reçu et que de la qualité dans les assiettes. Bravo pour la disponibilité et la compétence du personnel.

  • Avatar Michel.z
    5 / 5
    Le 08/12/2018 à 15:06

    J'en ai gardé un excellent souvenir pour la qualité de l'accueil et des chambres.

  • Avatar Jinno.a
    5 / 5
    Le 27/07/2018 à 15:37

    Mon hôtel quand je suis à Rodez. Rapport qualité / prix excellent

  • Avatar Guillaume.a
    5 / 5
    Le 10/01/2020 à 07:39

    Accueil, rapport qualité prix, confort. Je recommande.

  • Avatar Alain.u
    5 / 5
    Le 18/10/2021 à 12:03

    Très bien et confortable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alain, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous sur Google. Nous sommes ravis si avez apprécié votre séjour à l’hôtel Bastide. Au plaisir de vous revoir à nouveau. Bien à vous, Cyril.

  • Avatar David.i
    4 / 5
    Le 15/12/2019 à 20:13

    Accueil sympa, chambre pas mal !!

  • Avatar François.E
    5 / 5
    Le 10/05/2019 à 12:52

    Accueil et qualité des plats toujours aussi excellente

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour François, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous sur Google. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie ! Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement. Bien à vous, Fabien.

  • Avatar Marie.u
    5 / 5
    Le 26/10/2020 à 11:12

    Bonne cuisine service souriant et rapide

    Réponse du propriétaire :
    Merci Marie ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la cuisine et le service qui vous a été proposé. Au plaisir de vous revoir, Bien à vous, Cyril.

  • Avatar Richard.a
    5 / 5
    Le 21/09/2021 à 08:30

    Superbe et de bonne facture...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Richard, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous sur Google. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour à l'hôtel Bastide s'est bien déroulé. Au plaisir de vous revoir prochainement ! Bien à vous, Cyril.

  • Avatar Valérie.o
    2 / 5
    Le 27/04/2018 à 18:23

    On y mange bien mais malhonnête lors de la note

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Valérie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous sur Google. Pouvez-vous nous donner des précisions sur votre mécontentement concernant la note ? Cela nous permettrait de nous améliorer et de faire en sorte que lors de votre prochaine venue tout soit parfait. Bien à vous, Fabien.

  • Avatar frederic.a
    5 / 5
    Le 17/10/2014 à 14:46

    Excellent établissement,ambiance au top,parfait.

  • Avatar Carol.e
    5 / 5
    Le 02/12/2021 à 16:36

    Chaleureux, accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Carol, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous sur Google. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour à l'hôtel Bastide s'est bien déroulé et que vous avez apprécié l'accueil de nos équipes. Au plaisir de vous revoir prochainement ! Bien à vous, Cyril.

  • Avatar Christophe.L
    5 / 5
    Le 24/07/2019 à 06:37

    TRES BONNE Hôtel pour mes déplacements en AVEYRON

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous sur Google. Nous sommes ravis d'apprendre que notre établissement vous satisfait pleinement lors de vos déplacements dans notre belle région ! Merci pour votre recommandation. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous, Fabien.

  • Avatar Delphine.l
    5 / 5
    Le 24/07/2020 à 19:55

    Calme, propre, moderne. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre recommandation, nous sommes ravis si vous avez passé un bon séjour à l'Hôtel Bastide ! Au plaisir de vous revoir, Bien à vous, Cyril.

  • Avatar Michel.a
    5 / 5
    Le 07/03/2019 à 16:47

    Hotel rénover avec beaucoup de goût.je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michel, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous sur Google. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié les rénovations effectuées au sein de notre établissement ! Au plaisir de vous revoir bientôt, Bien à vous, Fabien.

  • Avatar Raymond.a
    5 / 5
    Le 03/08/2017 à 17:32

    Très bon hôtel restaurant et bowling

  • Avatar Jean.l
    4 / 5
    Le 29/05/2018 à 06:21

    Super bon service et restauration de qualité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Claude, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous sur Google. Nous sommes ravis si vous avez passé un agréable moment dans notre établissement ! Au plaisir de vous revoir, Bien à vous, Fabien.

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 29/06/2017 à 19:33

    Le meilleur rapport qualité/prix de toute la région.

  • Avatar Frederic.o
    5 / 5
    Le 10/08/2019 à 10:36

    lieu très chaleureux et une literie au top du top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Frederic, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous sur Google. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement et que vous avez apprécié la qualité de notre literie ! Merci beaucoup pour votre recommandation. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Fabien.

  • Avatar Gigi.
    5 / 5
    Le 09/08/2019 à 19:15

    Hôtel propre et à la disposition du client!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ksou972, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous sur Google. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Merci beaucoup pour votre recommandation. Au plaisir de vous revoir de nouveau. Bien à vous, Fabien.

  • Avatar audrey.
    4 / 5
    Le 14/11/2019 à 10:59

    Très satisfaite du lieu et des prestations.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Audrey, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous sur Google. Ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel Bastide ! Merci pour votre recommandation. Au plaisir de vous recevoir prochainement. Bien à vous, Fabien.

  • Avatar Sandy.a
    5 / 5
    Le 27/09/2019 à 14:16

    Chambre confortable accueil chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandy, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous sur Google. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement ! Merci beaucoup pour votre recommandation. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien à vous, Fabien.

  • Avatar dominique.a
    5 / 5
    Le 17/04/2019 à 06:34

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dominique, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous sur Google. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie ! Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement. Bien à vous, Fabien.

  • Avatar clementine.a
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 08:19

    Très bien !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Clémentine, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur l'hôtel Bastide avec nous. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est bien passé ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Cyril.

  • Avatar Michel.l
    5 / 5
    Le 20/02/2019 à 12:49

    Accueil chaleureux et la bonne humeur de Gilbert

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michel, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous sur Google. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable moment et apprécié notre établissement ! Au plaisir de vous revoir, Bien à vous, Fabien.

  • Avatar Robert.E
    4 / 5
    Le 29/08/2020 à 12:59

    Très bien rien à redire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Robert, Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel Bastide. Au plaisir de vous recevoir prochainement. Bien à vous, Cyril.

  • Avatar christophe.a
    5 / 5
    Le 24/11/2017 à 05:27

    Très bon hôtel

  • Avatar Claude.R
    4 / 5
    Le 26/01/2017 à 01:47

    LIEU CALME BON 😋 ACCUEIL CHAMBRE CORRECTE

  • Avatar Daniel.o
    4 / 5
    Le 19/06/2019 à 21:07

    Accueil jovial, et découverte de l'aligot

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Daniel, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous sur Google. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable et délicieux séjour dans notre établissement ! Merci pour votre recommandation. Au plaisir de vous revoir bientôt. Bien à vous, Fabien.

  • Avatar Alain.A
    5 / 5
    Le 16/03/2020 à 17:04

    Excellente prestation.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Alain ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien à vous, Cyril.

  • Avatar BG.
    5 / 5
    Le 17/03/2021 à 06:46

    Excellent accueil

    Réponse du propriétaire :
    Merci ! Au plaisir de vous revoir ! Bien à vous, Cyril.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 07:15–19:30
Mercredi 07:15–19:30
Jeudi 07:15–19:30
Vendredi 07:15–19:30
Samedi 07:15–13:00 15:30–19:00
Dimanche 08:00–12:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Le Relais de Lassouts

    (100 Avis)

    Le plat du jour vaut à lui tout seul le détour....

  • Latest Listing

    Hôtel Mercure Millau

    (100 Avis)

    Moquette sale trop vieux à besoin de rénovation...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel de Frejeroques

    (64 Avis)

    Français à l'ancienne. Totalement sans prétention. ...

  • Latest Listing

    Résidence Goélia Le Château Ricard

    (14 Avis)

    Je pense que c’est un endroit formidable, que je proposerais à tous ceux qui aiment profiter de leur temps libre dans un bel environnement. Un emplacement aussi agréable avec de superbes installations :) En plus de cela, les membres du personnel sont vraiment gentils, polis et serviables. Il me semble que le château a été dirigé et géré de manière très professionnelle !! Félicitation! ...

  • Latest Listing

    Hôtel - Restaurant La Bergerie

    (100 Avis)

    Diner au restaurant tres bonne qualité... en quantité ! Bon accueil service rapide peu de monde le soir bon rapport qualité prix...

  • Latest Listing

    Gite communal

    (3 Avis)

    Chambre de 6 ou 8 personnes. Simple, propre....

📅 Vérifier la disponibilité