Belambra Clubs "Le Roc Blanc"

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Belambra Clubs

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Belambra Clubs "Le Roc Blanc" à Orcières

Complexe modeste au pied des pistes, 2 piscines intérieures, club enfants, appartements avec vue sur montagne. Hôtel de montagne, piscines, restaurant.


Tags: Complexe hôtelier,

Les avis (100)

  • Avatar Benoit.o
    4 / 5
    Le 24/03/2022 à 09:53

    Club très sympa et agréable. Personnel sympa . Les chambres sont correctes et un peu vieillottes mais bien pensées et pratiques . Accès direct aux pistes et ça c est génial avec un local à skis très pratique . Côté restaurant en demi pension c est un sacré confort . Les repas sont simples mais très bien et on trouve toujours de quoi bien manger . La situation est vraiment exceptionnelle. Bravo à toute l équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre club. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement ainsi que la sympathie de notre équipe toujours disponible pour nos hôtes et nous prenons bonne note de votre suggestion. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Cordialement, Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Meggy.u
    4 / 5
    Le 16/03/2022 à 17:41

    Plus près des pistes pas possible... Bien situé à côté des restaurants et commerce de proximité. Chambre agréable, restaurants varié pour le midi et soir. Pour la matin manque de légumes et de variétés de céréales. Séjour très agréable avec un bon accueil et une équipe d'animation qui se donne à fond pour occuper les grands et les petits !! Et merci au "capitaine Arnaud" pour sa bonne humeur 😉!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Meggy, Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger cet avis suite à votre séjour au Belambra Clubs - Le Roc Blanc. Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé. Merci d'avoir souligné la qualité de la restauration, ainsi que l'amabilité de notre équipe. Nous vous remercions de votre suggestion. Nous en tiendrons compte. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir de nouveau, ici ou dans un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Bien cordialement. Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Thomas.
    4 / 5
    Le 02/02/2022 à 19:51

    Très bon séjour dans cette résidence. L’accueil est chaleureux et tout est prévu pour les familles (creche, repas bébé, navette…) la situation est parfaite! Le logement est spacieux pour une famille de 4 personnes et la literie correcte (contrairement aux avis ci dessous) certes c’est un canapé convertible mais il ne m’a pas empêché de bien dormir. Pourquoi pas 5 étoiles? Pour la restauration, les produits ne sont pas très qualitatifs et surtout répétitifs ( manque également de cuisson) il serait également agréable que tout soit prêt lorsqu’on arrive tôt au petit déjeuner… Bref je recommande ce club, nous y reviendrons avec plaisir!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thomas, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre club. Nous sommes ravis de lire que votre séjour en famille se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié le cadre magnifique de notre club, idéal pour programmer de belles randonnées. Nous avons pris note de votre remarque concernant la restauration. Merci d'avoir souligné l'accueil chaleureux qui vous a été réservé. Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Cordialement, Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Amandine.E
    5 / 5
    Le 12/03/2022 à 15:31

    Très bon accueil, animateurs sympathiques. Les repas étaient bons et variés. Nous étions un groupe de 13 et ils ont toujours fait en sorte que nous soyons à la même table. Agréable d'être au pied des pistes. Le seul bémol c'est le couchage sur le canapé lit, la qualité est vraiment mauvaise. Les logements ont besoin de rafraîchissement au niveau des toilettes et salle de bain.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au club. Merci pour le compliment aux animateurs et sur la qualité du buffet. Nous avons pris note de votre remarque et vous en remercions. Un grand merci de la part de toute l'équipe. Nous aimerions vous revoir dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France pour un séjour toujours de qualité. Bien à vous, Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Aurore.e
    4 / 5
    Le 25/12/2021 à 05:37

    L'hôtel est au pied des pistes, emplacement idéal pour les skieurs. Les enfants ont adoré les clubs enfants de l'hôtel. Merci spécialement à l'équipe du club Poussins qui s'est très bien occupée de notre petit garçon, a fait preuve d'une grande amabilité et professionnalisme. En parallèle, nous avons apprécié les buffets, les chambres sont rénovées et confortables, le ski shop dans l'hôtel est un plus. Et moins du club : la literie du canapé lit, les espaces communs (le bar, l,espace détente ) trop petits, les chauds froids de la douche, manque de personnel au local à ski,

    Réponse du propriétaire :
    Chère Aurore, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que notre emplacement idéal ainsi que les structures dédiées aux enfants aient contribué à sa réussite. Nous avons bien pris note de vos remarques et vous en remercions. Les retours de nos hôtes nous sont particulièrement importants pour continuer à améliorer la qualité de nos prestations. C'est par ailleurs un plaisir pour nous de savoir que le confort de nos chambres rénovées a répondu à vos attentes. Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous ou dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France, Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Hakim.i
    5 / 5
    Le 19/03/2022 à 08:59

    L'hôtel club est situé aux pieds des pistes. Le personnel témoigne d'une qualité de service à tous niveaux. J'ai d'ailleurs félicité le Directeur à ce sujet avant de partir car il n'y est pas pour rien. Des le début tout le personnel est aux petits soins. Une vraie parenthèse de douceur.. Certes piscine et patinoire sont loin, et la vie nocturne est quasi inexistante dans la station mais ce n'est pas ce qu'on est venu chercher :o) Mention spéciale au Restaurant du club, délicieux, très varié et toujours copieux même si vous arrivez en dernier. Vraiment rien à reprocher tout est ++ meme les logements très bien chauffés et tout confort !

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci pour ce retour très positif sur notre club et de votre fidélité ! Nous nous réjouissons que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié notre emplacement de choix, la quiétude des lieux, idéale pour se reposer, ainsi que le professionnalisme et la grande gentillesse de notre équipe à qui nous transmettons votre compliment. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous disons donc à bientôt parmi nous avec beaucoup de plaisir ou dans l'un de nos plus de 50 clubs Belambra en France ! Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Olivier.R
    4 / 5
    Le 30/12/2021 à 19:26

    Nous avons passé plusieurs fois les fêtes de Noël dans cet hôtel. Les chambres sont suffisamment grandes et bien équipées. Le buffet est fait pour les skieurs (mériterait plus de légumes), mais celui du réveillon est exceptionnel. Les activités sont nombreuses et variées pour les adultes et surtout pour les enfants.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Olivier, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre club. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et que vos enfants aient apprécié nos activités et nos espaces. Merci de mentionner le large choix proposé dans notre restaurant. Nous avons pris note de votre remarque. Nous nous efforçons justement de proposer une nourriture saine avec de nombreux légumes chaque jour. Vos suggestions restent les bienvenues. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Cordialement, Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar zylabeth.
    5 / 5
    Le 31/12/2021 à 14:22

    Hôtel idéalement situé, et où tout est pensé : location de skis, de luge, buanderie, réservation de raclette …. Personnel extrêmement agréable. Animateurs au top ! Les enfants les ont adorés et ne voulaient plus repartir. Attention pour les ados, le club n’est qu’en fin d’après-midi-debut de soirée. Tous les soirs des animations. Merci beaucoup pour cette semaine.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Merci de votre commentaire sympathique. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié les activités proposées et l'énergie de nos animateurs, pendant votre séjour parmi nous. Merci de souligner notre emplacement stratégique pour des vacances de ski. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Bien à vous, Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Julien.a
    4 / 5
    Le 25/12/2021 à 10:26

    Un bon endroit pour passer des vacances aux pieds des pistes en tout confort. Le personnel est très sympa. Je met 4 étoiles car la restauration ne s'est pas adapté avec le COVID. Il manque la possibilité de prendre à emporter les plats de la pension complète.l Les horaires d'ouverture ne sont pas assez large et favorise les attroupements, même si tout le monde porte le masque, ça reste moyen.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Maria, Merci pour cet avis. Nous tenons à préciser que nous avons établi des protocoles très stricts. Les tables sont occupées uniquement par les gens de la même famille ou qui partagent le même logement. De plus, nos buffets ont été adaptés aux recommandations gouvernementales, notamment en ajustant et simplifiant les menus pour faciliter le service. Du gel hydroalcoolique est disponible aux points clés et le port du masque est requis. Les plats sont réapprovisionnés régulièrement en petite quantité afin de garantir toujours plus la santé de nos vacanciers et les couverts sont changés et désinfectés. Ce serait un plaisir de vous revoir dans l'un de nos plus de 50 clubs Belambra en France. Bien à vous, Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar magali.y
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 17:49

    Séjour parfait Ski aux pieds Hôtel très bien situé.pas besoin d auto pour se déplacer Vous pouvez choisir la pension ou non. Les chambres sont conçues pour se faire à manger La pension est très bonne et beaucoup de choix. Le seule bémol,c le bruit mais cela est dû aux respect de chacun. Le personnel est très sympathique, très professionnel et à l ecoute.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Magali, Merci de partager vos impressions avec nous. Translate Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié la convivialité de notre accueil. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément que vous mentionnez et rappelons que notre équipe est à votre disposition pour réagir à tout comportement indélicat. Nous aimerions vous revoir dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France pour un séjour toujours de qualité. Bien à vous, Translate Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Mag...
    4 / 5
    Le 21/04/2022 à 09:17

    Nous avons passé un très agréable séjour. Toute l équipe est accueillante et disponible. Le seul bémol est au niveau de la literie et de l établissement qui mériterait un rafraîchissement. Parcontre l établissement à un emplacement au pied des pistes idéal.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre club. Nous nous réjouissons que votre séjour, parmi nous, se soit très bien déroulé et que vous ayez apprécié notre emplacement. Nous prenons note de votre remarque sur la literie. Elle est, généralement, apprécié par notre clientèle. Cependant, n'hésitez pas à nous faire un retour sur place la prochaine fois afin que nous puissions vous proposer une solution adaptée. Merci de souligner le très bon accueil dont vous avez bénéficié. Nous espérons vous revoir dans l'un de nos clubs afin de vous convaincre par un séjour à la hauteur habituelle de nos prestations. Bien à vous, Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Sandrine.a
    2 / 5
    Le 30/01/2022 à 16:45

    Week-end en famille, chambre pas top lit gigogne pour 2 coupne avec un canapé lit ou les literies sont à revoir, la salle de bain est limite douche vraiment petite le ménage laisse à désirer et l'isolation pas top non plus. Nous avons pris la demi-pension, plus ou moins sympas mais c'est pas l'extase. Ascenseur très longue, pour les places de parking pas évident non plus. Le point positif c'est que nous sommes au pied des pistes. Première et dernières pour nous.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandrine, Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre emplacement de choix au pied des pistes. Nous sommes toutefois désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l’espériez et vous prions de nous en excuser. Nous aurions souhaité que vous nous fassiez part de votre inconfort sur place. Nous aurions pu vous apporter un surmatelas. Nous avons pris bonne note de vos remarques et vous en remercions. Les retours de nos hôtes sont importants, nous permettant de continuer à faire progresser la qualité de nos prestations. Sachez que le vôtre est pris très au sérieux. Merci encore. Nous espérons vous revoir dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France pour un séjour sans fausse note. Bien cordialement, Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Virginie.
    2 / 5
    Le 02/03/2022 à 11:27

    Situation de l’hôtel parfaite, chambres sympa, personnel également (à l’accueil et au bar particulièrement). Alors pourquoi seulement deux étoiles? Premièrement pour la literie déplorable, bien qu’ayant spécifié lits gigognes à la resa, le matelas sur lequel dort mon mari lui casse le dos tant il est fin. Deuxièmement, les repas proposés sont plus que bas de gamme, peu variés, répétitifs, en quantités manquantes. Le buffet d’entrées est tous les soirs le même, hormis une salade composée de restes. Tout est industriel, aucune animation ou proposition locale. Si vous arrivez au petit déjeuner à neuf heures, il n’y a plus rien. Une machine pour faire des œufs à la coque est proposée mais le personnel l’éteint pendant la cuisson de vos œufs du coup ils sortent quasiment crus et, de toutes façons, il n’y a pas de coquetiers. Les couverts ne sont pas toujours propres Troisièmement, en rentrant du ski, des crêpes sont proposées aux enfants : une agréable attention qui nous rappelle le Belambra des Arcs où les enfants avaient un goûter chaque après-midi. Mais nous ne sommes pas aux Arcs et il nous a fallu payer la crêpe 3,50€, et ce malgré que nous ayons pris le all inclusive. Bref, à vous de peser le pour et le contre maintenant

    Réponse du propriétaire :
    Chère Virginie, C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié notre superbe cadre, l'accueil qui vous a été réservé ainsi que la disponibilité de nos équipes. Nous sommes cependant navrés d’apprendre que votre logement ainsi que la restauration ne vous ont pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Concernant votre logement, nous aurions souhaité que vous nous en fassiez part lors de votre séjour, nous aurions alors pu envoyer une retouche ménage ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Enfin, nous avons transmis vos remarques au service restauration afin qu'il puisse en tenir compte pour améliorer notre offre. Nous rappelons que nous avons dû réorganiser nos buffets en fonction des recommandations gouvernementales pour le Covid-19, notamment en ajustant les menus pour la santé de tous. Nous espérons vous recevoir de nouveau dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France afin de vous convaincre avec une expérience sans fausse note. Bien cordialement, Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Violaine-Gabriel.i
    4 / 5
    Le 22/01/2022 à 13:45

    Nous avons passé une semaine en famille au club belhambra du roc blanc pour un séjour ski. L’immeuble est très bien situé dans la station, une navette ESF vient chercher les enfants pour les cours pioupiou au pied de l’immeuble, crèche dans le club pour s’occuper des plus petits, le restaurant propose des plats variés. Personnel toujours agréable et compréhensif. Mais… literie pas confortable du tout, le canapé lit n’est pas adapté pour un couchage à deux (trop mou, ressorts bruyants et désagréables) il est indiqué que la literie a été changée en août mais je crois qu’ils ont simplement ajouté une planche et un sous matelas ce qui n’arrange pas grand chose.. nous avons fini par poser le matelas par terre. De plus il fait bien trop chaud dans l’appartement, même avec les radiateurs fermés nous dormions les fenêtres ouvertes en plein mois de janvier. On peut ajouter les chauds - froid de la douche Sans ça , le séjour aurait été absolument parfait!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Violaine, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre club. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations ainsi que notre emplacement de choix pour découvrir notre belle région. Nous avons pris bonne note de votre remarque concernant la literie et le chauffage et vous en remercions. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Les retours de nos hôtes nous sont précieux pour continuer à améliorer la qualité de nos prestations. Nous espérons vous revoir dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France pour un séjour 100 % réussi. Bien à vous, Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar J.
    4 / 5
    Le 07/02/2022 à 05:29

    Hôtel très bien nous avons passé une semaine en pension complète et nous avons vraiment apprécié notre séjour. Petit bémol sur la literie qui n'est pas au top dans certaine chambres surtout pour une femme enceinte mais on nous a donné un sur matelas qui a compenser. Concernant la nourriture rien à redire petit déj très complet, déjeuner / dîner très bon et pour rectifié ce que j'ai pu lire oui c'est souvent la même chose mais à tout les repas au moins 1 plat et 1 entrée change. Personnel très agréable toujours serviable, réactif et gentil. Il y a des animations tout les jours n'hésitez pas à y allé Arnaud et ses anims sont au top. Un grand merci pour ce séjour. Je recommande grandement si vous voulez vivre vos vacances et non les subir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre club. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez tout particulièrement apprécié notre offre de restauration, la qualité de nos animations et le professionnalisme et la convivialité de notre équipe à qui nous ne manquons pas de transmettre vos compliments. Nous sommes navrés du désagrément rencontré en matière de literie et espérons que le surmatelas fourni par nos équipes ait pu répondre à vos attentes. Nous vous prions toutefois de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous. Bien à vous, Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Mélina.e
    1 / 5
    Le 27/02/2022 à 19:03

    Séjour à revoir. Plusieurs problèmes rencontrés : mauvaise isolation (bruits parasites), problème d’évacuation de la douche et problème avec la pomme de douche ( températures ), meubles en mauvais états, pas de communication sur les activités présentes. Pas d’ambiance, et personnel peu réactif aux demandes. Le canapé-lit est à remplacer (matelas absolument pas confortable, pas épais). Wifi payante ( ??????). Parking payant ou pas ? (ça dépendra de votre chance). Le rapport qualité-prix est nettement à revoir. Points positifs : propreté des lieux, proximité des magasins et pistes.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mélina, Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire. C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception suite à votre séjour parmi nous et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous rappelons que notre réception est à votre disposition sur place. Si votre logement ne vous convient pas, n'hésitez pas à nous en faire part. Si la disponibilité nous le permet, nous vous proposerons un relogement. A défaut, nous avons bien pris note de vos observations; elles sont l'occasion pour nous d'améliorer ce qui doit l'être. Nous espérons vous recevoir de nouveau dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France afin de vous convaincre avec une expérience sans fausse note. Bien cordialement, Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar jiull.
    4 / 5
    Le 29/01/2022 à 07:16

    Sympa, dommage que tout n'est pas en fonction hors vacance scolaire(le club enfant 6ans 12ans)existe que pendant les vacances scolaires. Plus de baby-foot pendant la période covid, réception fermé entre 13h30 et 16h30,et chambre sont libre qu à partir de 17h (c est tard malgré le service bagagerie ). Le personnel est très agréable. Et la restauration est bonne pour le prix. (manque un peu de choix au petit déjeuné). Nombreuses activités à Orcieres. Pass piscine et patinoire inclus dans la location au Belambra.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre club. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement. Nous prenons bonne note de votre remarque et vous en remercions. En espérant vous revoir dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France pour un séjour impeccable. Bien à vous, Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Quentin.
    4 / 5
    Le 21/03/2022 à 21:01

    Nous sommes venue ce mois ci pour 1 semaine Nous aurions aimé être informé d'un cas général de Gastro dans tous l'hôtel une petite pancarte à l'entrée afin de pouvoir mieux nous protéger. Surtout que le personnel, la pharmacie, l'hôpital de gap ainsi que les pompiers d'Orcières sont au courant. Ce qui nous à couté un séjour d'hospitalisation de 3 jours (réhydration + 40.6degres de fièvre) pour notre enfant de 10 mois. A part cela : Personnel très accueillant et très sympathique, aux petits soins En cas de problème cela est résolu en moins de 10 minutes (problème douche) Coté restauration nous avons le droit à un large choix d'entrée de qualité, des plats qui change chaque jour et avec du gout. Un petit moins pour les dessert qui sont toujours les mêmes à chaque repas bon quand même. Au pieds des pistes avec service de location au sous sols de l'hôtel Implantation et vue des chambres de l'hôtel au top ! Les - : La literie vraiment mauvaise, la laverie qui ne fonctionne pas parfaitement (remboursé), Trop bruyant la nuit avec les déneigeuses (toutes la nuit) et les rando moto neige qui parte toutes les heures de 17h a 20h

    Réponse du propriétaire :
    Cher Quentin, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre club. Merci également pour vos compliments sur le service et l'accueil. Nous transmettons ceux-ci. Nous prenons note de vos remarques et nous vous prions de nous excuser du dérangement. N'hésitez pas à nous signaler sur place tout souci. Nous intervenons rapidement pour vous trouver une solution. Nous espérons vous revoir dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France pour un séjour à la hauteur habituelle de nos prestations. Bien à vous, Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Caroline.e
    4 / 5
    Le 11/03/2022 à 18:25

    Très très sympa, au pied des pistes Bar dehors sympa chaussures de 🎿ski aux pieds, belle vue montagne et pistes. Restaurant, bar billard Superbe pour les familles avec enfants e' bas âge, jardin d'enfants pour les pitchounes

    Réponse du propriétaire :
    Chère Caroline, Merci d'avoir partagé votre superbe expérience chez nous. Nous sommes heureux que vous ayez tant aimé votre séjour découverte dans notre établissement et que les activités proposées aient plu à tout le monde. Merci de souligner le cadre magnifique et la restauration de qualité. Un grand merci de toute l'équipe! Nous serions ravis de vous revoir dans l'un de nos plus de 50 clubs Belambra en France. Bien à vous, Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar christophe.i
    3 / 5
    Le 28/01/2022 à 10:18

    Je commencerais que j´aurais mit 3.5 sur les étoiles. On peut mieux faire. Personnel au top. Accueil, bar, animateurs, serveur, etc... Piste accès idéal. Juste pour aller voir vos enfants a l´ esf pioupiou. Pas de piste pour aller et 10min à pied par la route. Photo quasis impossible à faire car trop loin ou.... Le photographe qui passe vous demandera 20€ pour du 15/23 et par photo bref bienvenu au commerce. Déposer les enfants pour esf court collectif très proche 5ans et+, c´est top. Location ski à l´hôtel, beaucoup trop chère. Aller dans un magasin au alentours, sauf si vous êtes fenants. Restaurant, la il y a vraiment du boulot. Service déjeune zéro. Serveur multi tâches OK, mais au final ce n´est pas productif. Tous les jours manquaient de tout et tout le temps. Machine à café en panne bref, zéro. Service à midi, on est sur les mêmes base, à peu de choses prêt. Est-ce que c'est un problème de manque de personnel ou une infrastructure vieillissante, qui fait perdre du temps??? Service du soir, beaucoup mieux. Service salle et reassort plat et dessert etc.. en continu. Pas de temps mort et gestion plus efficace, incompréhensible par rapport au matin et midi. Dessert toujours les mêmes trucs pendant la semaine peu de découverte. Loisirs mauvaise gestion des espaces ce qui ne permet pas d´avoir de la diversité. Enfants, le club et animateur très sympa, aucune fausse note à redire. Il manque une aire de jeux intérieur pour les enfants ou autre afin de pouvoir faire autre choses s´il fait mauvais. Bref, à travailler sur ça. Chambres très correct, espace, frigo, salle de bain, chauffage, etc... A prévoir literie pas assez confortable, air trop sec chauffage tourne en continu on dirait. Espace local à ski. Vous devez prendre vos bottes en chambres aussi non lendemain toujours humide. Veuillez introduire un chauffage de nuit pour le séchage par cassier. Bon séjour et merci de m´avoir lu.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christophe, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre club. Nous sommes comblés de lire que votre séjour parmi nous s'est bien déroulé et que vous avez apprécié votre logement. Merci de mentionner le professionnalisme de toutes nos équipes. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses à notre investissement. Par contre, nous sommes navrés que la restauration ne vous ait pas convaincu. Nous faisons pourtant en sorte de satisfaire au mieux les goûts de chacun. Nous vous prions de nous en excuser. En espérant vous revoir dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France pour un séjour impeccable. Bien à vous, Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar DAVID.i
    1 / 5
    Le 21/03/2022 à 08:05

    Séjour Bélambra Roc Blanc Orcières. Le seul point positif est l'emplacement aux pieds des pistes malgré un domaine skiable fermé à moitié et donc très limité et où on s'ennuie très vite. L'immeuble est vieillot mais propre. Demander une chambre au 1er étage car c'est la galère pour accéder aux ascenseurs qui servent de jouets aux enfants. Pour couronner cette ambiance ou vous vous attendez à vous consoler sur la restauration, vu le prix payé, et bien pas de chance! La qualité de la restauration a été très mauvaise. Seuls le plat principal et le fromage fussent de bonne qualité. Les parties entrées ont été des transformations des plats principaux de la veille. La partie des desserts est le plus catastrophique avec comme choix durant tout le séjour entre une tarte insipide à la pseudo myrtilles et un gâteau au chocolat aussi insipide que même les enfants n'en voulaient pas ! Nous pensons que Bélambra s’est moqué de nous. Le rapport qualité prix n'y est pas et l'esprit est à la limite de l’escroquerie ! A fuir! Bélambra c'est fini!

    Réponse du propriétaire :
    Cher David, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous vous remercions de souligner notre emplacement de choix au pied des pistes ainsi que la propreté irréprochable de notre établissement. Nous regrettons que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Nous avons dû réorganiser nos buffets en fonction des recommandations gouvernementales Covid, notamment en ajustant et simplifiant les menus pour faciliter le service et laisser le choix des assaisonnements aux clients. Nous attendons avec impatience un retour complet à la normale. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir une nouvelle fois pour une prestation parfaitement réussie ici ou dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Bien cordialement, Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Job.
    4 / 5
    Le 05/03/2022 à 01:18

    Personnel aimable, emplacement idéal par rapport aux pistes. Logement propre et habitable même à 6 et de bonne facture pour du moyen de gamme.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci pour ce retour très positif sur notre club et de votre fidélité ! Nous sommes heureux de savoir que votre séjour vous a plu. Merci de souligner le confort du logement. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Cordialement, Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Jacques.o
    1 / 5
    Le 27/02/2022 à 18:35

    Bonsoir,nous avons connu belanmbra beaucoup mieux que ce que nous avons revu cette semaine. Le wifi devait être gratuit comme indiqué sur le site mais il était payant ,changer les matelas des canapés lit (nous avons dû en redemander un autre supplémentaire )autrement on dormait au sol ,la poire de douche sans pression avec souvent des arrivées d’eau froide ,le toilette qui fuyait (un plombier a installé une bassine sous le wc) , le lavabo manquait le bouchon de dévidoir , le parking belambra était gratuit pour le club mais la ronde des policiers municipaux étaient bien présents , le service des animations omniprésent ,la location des skis sont payantes si vous ne skiez pas et onéreux. Le pot de bienvenue non signalé . Certes ! Le point positif étant que le club soit au pied des pistes et bénéficiant d’une belle vue😄

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jacques, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés de prendre connaissance de votre commentaire. La satisfaction de nos vacanciers est au cœur de nos priorités. Dans ce but, nous souhaiterions que vous preniez contact avec notre service client par mail ([email protected]) afin que nous puissions échanger à ce sujet. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance, ici ou dans un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar DANIEL.E
    4 / 5
    Le 13/03/2022 à 10:43

    Parfaite situation au pied des pistes. Répond bien au programme famille avec deux enfants. Personnel très disponible et très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci pour ce retour très positif sur notre club et de votre fidélité ! Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié la convivialité de notre club et la beauté de son cadre ! Nous disons donc à bientôt parmi nous avec beaucoup de plaisir ou dans l'un de nos plus de 50 clubs Belambra en France ! Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Caroline.T
    3 / 5
    Le 19/01/2020 à 07:52

    Emplacement exceptionnel pour séjour ski; accès au pied des pistes. Restauration en pension complète correcte mais manque de diversité à notre goût. Appartement T2 fonctionnel ; bonne literie pour le coin montagne mais ce n est pas du tout le cas pour le canapé lit... Club enfant au top Quelques points à améliorer mais ça vaut le coup, surtout hors période de vacances scolaires.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Caroline, Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger cet avis suite à votre séjour au Belambra Clubs - Le Roc Blanc. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations ainsi que notre emplacement de choix pour découvrir notre belle région. Nous avons pris bonne note de votre remarque et vous en remercions. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Les retours de nos hôtes nous sont précieux pour continuer à améliorer la qualité de nos prestations. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir de nouveau, ici ou dans un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Bien cordialement. Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Viviane.s
    3 / 5
    Le 25/12/2021 à 10:10

    Emplacement idéal au pied des pistes. Cf photo de notre chambre. Personnel sympathique dans l'ensemble et directeur avenant. Restauration correspondant aux attentes du club. En revanche, gros points négatifs sur : - les ascenseurs, insuffisants face au volume de la clientèle - Le respect des règles covid par les clients - les appartements, corrects quoique légèrement vétustes, mais dont la salle d'eau est microscopique - Le bar en plein courant d'air et peu convivial. C'est dommage. Nous sommes des fidèles de Belembra et ce club nous a déçu.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Viviane, Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire. Merci d'avoir mentionné le confort fonctionnel de votre logement ainsi que la restauration et nous prenons note de votre remarque. Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos Clubs pour un séjour 100 % réussi. Bien cordialement, Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar xavier.a
    3 / 5
    Le 12/01/2022 à 12:38

    Snack plutôt bon seul bemole le personnel 3 personnes qui se tournent les pouces, a se demander pourquoi nous devons nous même aller passer notre commande. La tenue vestimentaire laisse à désirer survêt basket et de plus certains dansent avec les clients sur la terrasse. Je pensais que Belambra était une entreprise de renom alors que absolument pas!!! Une stratégie a revoir je pense car bien situer mais terrasse vide en plein soleil.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Xavier, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Merci d'avoir mis en avant notre emplacement et nous sommes navrés que votre votre séjour ne vous ait pas donné pleine satisfaction. Nous vous demandons également de prendre en considération les circonstances particulières de cette année qui ont perturbé le niveau habituel de nos prestations. Bien à vous, Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Ludo.o
    5 / 5
    Le 29/01/2022 à 08:05

    Très bonne station La station est pratique on pose la voiture dans un parking couvert et gratuit 👌 Et on peut circuler à pied pour avoir accès aux commerces les commerçants très accueillant surtout chez FRANK 😁 Les pistes super rien à dire et les gens des remontées mécaniques super sympa Voila passé un bon moment en famille Que dire à part continuer comme ça à l année prochaine 😁😁😁

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci pour ce retour très positif sur notre club et de votre fidélité ! C'est un plaisir pour nous d'apprendre que vous avez passé un bon séjour avec nous et que vous avez apprécié la cordialité et le professionnalisme de notre équipe. Nous lui transmettrons vos compliments. Nous espérons vous revoir prochainement ici ou dans l'un de nos plus de 50 clubs Belambra en France. Bien à vous, Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Prisci.g
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 22:01

    Super séjour à Belambra d'Orcieres. Une merveilleuse équipe dynamique et joyeuse. Il y a plein d'animations que ce soit pour les adultes ( soirées et jeux) mais aussi pour les enfants (clubs). Un grand merci à tous, vous avez été parfait. Merci pour votre investissement nos enfants repartent pleins de souvenirs ancrés à vie dans leurs petites têtes. Les repas étaient excellents. C'est sous forme de buffet, il y a du choix. Tout est bien cuisiné, il y a en a pour tous les goûts. C'était délicieux on s'est régalé. Il y a toujours des choses à redire mais sincèrement l'ambiance et le personnel fait oublier le peu de chose qui pourrait être critiquable. La literie est très bonne, la salle de bain est un peu petite. Les appartements sont bien insonorisés. La vue est magnifique, il y a de très belles randonnées à faire pour tous les niveaux. La station est animée et bien équipée. Pas de quoi s'ennuyer. Encore un énorme merci à toute l'équipe pour cette semaine hors du temps et loin des soucis du quotidien. De la direction, à l'animation, à la cuisine, à l'accueil, à la maintenance, au service, au bar, à la gouvernance vous avez tous été souriants, agréables et compétents. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Prisci, Merci de partager vos impressions avec nous. Quel plaisir de lire que vous avez passé de superbes vacances et apprécié le confort de votre logement, la qualité de notre restauration ainsi que de nos animations et de nos spectacles. Merci de mentionner la beauté du cadre de notre club, la propreté de nos piscine ainsi que le dynamisme de nos équipes dévouées à rendre votre séjour le plus agréable possible. Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous ou dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France pour un séjour tout aussi satisfaisant. Sincères salutations, Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar christophe.a
    4 / 5
    Le 21/05/2018 à 16:56

    Bel établissement très bien situé, proche des pistes. Seul point critique la literie et certains membres du personnel qui manquent de retenue devant les clients....

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre club. Nous sommes navrés que notre équipe n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons, généralement, de très bons retours de la part de nos vacanciers concernant la qualité du service. Néanmoins, un rappel sera fait aux équipes quant à l'importance de maintenir la qualité du service qui fait habituellement notre réputation. Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos plus de 50 clubs Belambra en France. Bien cordialement, Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Claudus.
    4 / 5
    Le 25/01/2022 à 17:44

    Nous avons passé un super week-end dans cet hôtel. Seulement il faudrait penser à baisser le chauffage, il fait très très chaud dans les appartements.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Claudus, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre club. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous. Toute notre équipe vous remercie pour vos compliments. Lorsque la température de votre chambre ne vous convient pas, n'hésitez pas à vous rapprocher de la réception en vue d'un changement de chambre. Nous espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Bien à vous, Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Virginie.e
    4 / 5
    Le 26/12/2021 à 21:22

    Club idéalement situé sur la station, personnel au top, nous avons passé un superbe séjour, un grand merci à Fabrice le Directeur et Émilie la responsable des clubs enfants.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Virginie, Merci beaucoup pour cet avis adorable. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre emplacement et la qualité du service. Cela a été un plaisir de vous recevoir et attendons votre prochaine visite avec impatience ici ou dans un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Bien à vous, Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Marie.a
    2 / 5
    Le 26/02/2022 à 08:04

    Équipe sympas mais un directeur inexistant et un immeuble trop vieux besoin d un coup de neuf Canapé déchiré et la literie n’en parlons pas Et chambre chauffée beaucoup trop horrible pour dormir

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie, Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et vous présentons nos plus sincères excuses. Nous regrettons que votre logement n'ait pas été à votre convenance. Nous pouvons vous conseiller, lors d'un prochain séjour, de considérer nos offres " PREMIUM " qui vous garantissent un logement plus moderne et confortable. N'hésitez pas à nous faire part de votre déception sur place. Si la disponibilité nous le permet, nous vous proposerons un relogement. Nous espérons vous recevoir de nouveau dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Sincères salutations, Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar belkessa.e
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 08:15

    Nous avons passer un excellent séjour cet été et nous comptons repartir pour voir le cadre magnifique en hiver Le personnel au top et les animateurs ont réservé dès moments génial a nous 4 enfants

    Réponse du propriétaire :
    Cher Belkessa, Merci pour ce retour très positif sur notre club et de votre fidélité ! C'est un plaisir de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre de notre établissement ainsi que le dévouement de notre équipe, en particulier en animation. Nous espérons pouvoir vous revoir très vite parmi nous ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Bien à vous, Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Christian.i
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 07:46

    Tout pour un magnifique séjour en famille. Nous sommes ravis de l’accueil et la disponibilité du personnel. Les équipes d’animations ont fait passer un excellent séjour à nos enfants. Merci !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christian, Merci pour cet avis très enthousiaste ! Nous sommes ravis que votre séjour en famille vous ait donné entière satisfaction et nous vous remercions d'avoir souligné la gentillesse et le professionnalisme de notre équipe tant à l'accueil qu'aux animations ainsi que l'ambiance conviviale des activités, des jeux et des spectacles proposés. Nous espérons vous revoir prochainement ici ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Bien à vous, Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Alice.e
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 22:53

    Nous avons passé un tres bon sejour au club , bien situé, le personnel est on ne peux plus agreable, et se met en 4 pour nous permettre de nous detendre , toujours un bonjour, toujours un sourire , meme s'ils ont fini ou ne sont plus en service , et cela malgré des conditions sanitaires drastiques . Les buffets sont genereux et tout est très bon ( attention toutefois c'est assez salé ;)) La literie est confortable malgré des priblemes de dos récurrents. Merci a toute l'équipe pour ces bons moments !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Alice, Nous sommes enchantés que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Nous avons bien pris note de votre remarque et ne manquerons pas de la transmettre au service restauration. Merci de mettre en avant la qualité du service et tout particulièrement le dynamisme de notre équipe ! Nous espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos Clubs ! Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Pauline.i
    4 / 5
    Le 29/12/2018 à 19:56

    Second séjour au Belambra en grande famille pour skier trois ans après une première fois. Rien à ajouter, c’était bien, sauf que la qualité du restaurant a baissé : moins de choix, surtout sur les plats principaux, assez répétitifs (steak, frites, pâtes). Les plats en sauce, censés varier, manquent de saveur. Parfois la viande est bonne, parfois elle n’a aucun goût. Idem pour le poisson. Peu de légumes au choix proposés avec les plats, souvent des petits pois (provenant de conserves à priori). Nous nous sommes rattrapés sur les entrées, salades qui étaient meilleures, proposant des légumes davantage de saison. Les pâtisseries ont baissé en qualité également, le fromage n’avait pas bcp de goût (dans les Alpes?!). Café pas bon, on a fini par acheter notre expresso au bar. Serveurs néanmoins toujours aussi affables. C’est dommage pour la restauration car ma famille et moi l’avions encensé il y a trois ans. La nurserie et l’animation toujours aussi top, personnel très compétent, très investi. On laisse son bb les yeux fermés. Inutile de proposer autant d’animations :-) (surtout le soir), mon fils aîné était épuisé. Suite aux remarques concernant la « logistique » il y a 3 ans, j’aurais aimé voir des évolutions…galère de partager 2 clefs pour des familles de 5 personnes (à quand l’ouverture par carte?). Nos clefs n’ouvraient d’ailleurs plus les portes (casier compris) sans doute à l’usage (usure?). On a fini par laisser toutes les portes ouvertes (chambre et casier). Confort du canapé-lit bof, mériterait un changement. Il y a 3 ans j’avais eu un clic-clac et c’était bien plus confortable. On est cependant gâté en placards et on peut tout bien ranger. Super l’application, elle est très bien faite, ça c’est une super évolution. Pression (bière) au bar vraiment très mauvaise. On s’est rattrapé sur les cocktails, excellents (vous avez trouvé un bon barman cette saison :-)).

    Réponse du propriétaire :
    Chère Pauline, Merci d'avoir choisi le Belambra Clubs - Le Roc Blanc pour vos vacances au ski en famille. Nous sommes enchantés de lire que vous passé un excellent moment parmi nous. C'est un plaisir de lire vos compliments sur la qualité de nos différentes équipes. Tout notre personnel vous en remercie chaleureusement. De même, merci d'avoir souligné la qualité de notre restauration. Nous prenons note de vos remarques et nous vous remercions de nous aider à progresser encore. Enfin, merci de mentionner notre emplacement au pieds des pistes de ski et au coeur de la station d'Orcières. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois ici ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Bonne année 2019 à toute la famille! Sincères salutations, Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Maminou.e
    4 / 5
    Le 06/03/2022 à 13:40

    J aime beaucoup les Clubs Belambra pour les sports d hiver. Je recommande à 100 %.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci pour ce retour très positif sur notre club et de votre fidélité ! Nous sommes heureux de lire votre satisfaction de votre séjour parmi nous. Merci de souligner les activités physiques proposées. Nous espérons vous revoir prochainement ici ou dans l'un de nos plus de 50 clubs Belambra en France. Bien à vous, Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Xav.t
    4 / 5
    Le 24/08/2021 à 19:08

    Un beau séjour chez Bellambra 👌Un établissement très bien placé dans Orcieres, un accueil chaleureux, un directeur présent et disponible. Une équipe d'animation efficace. La propreté des espaces communs irréprochable. Rien de négatif ou presque, seul bémol un appartement un peu vieillissant et c'est bien dommage car la vue du balcon était juste magnifique 😍 L'accès (avec pass sanitaire 😜) à l'espace Aquatique d'orciere, compris dans le séjour, est vraiment un très gros plus 👍 Le vrai point négatif était, pour nous, la salle de bain : très très sombre (un peu "sinistre") et un poil dangereuse à cause d'un bac à douche trop haut. A tester peut-être en hiver 😉

    Réponse du propriétaire :
    Chère Aurélie, Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire. Nous sommes comblés de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et apprécié notre emplacement ainsi que la vue depuis votre logement. Nous prenons, d'ailleurs, bonne note de votre suggestion concernant celui-ci. Merci de souligner la convivialité de notre équipe dévouée à rendre vos vacances les plus agréables possible ! Nous espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos Clubs pour un séjour 100 % réussi, Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar G..e
    4 / 5
    Le 25/12/2021 à 07:47

    Très bon emplacement, au bord des pistes. Logement très corrects, mais vieillissants...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Germain, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre club. Merci d'avoir mentionné le confort fonctionnel de votre logement ainsi que la restauration et nous prenons note de votre remarque. Au plaisir de vous accueillir une fois de plus parmi nous ou dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Cordialement, Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Marie.n
    2 / 5
    Le 30/07/2021 à 15:35

    Accueil sympathique, très bien situé. Cependant très déçu de l etat de l appartement. Très sale!!!!, crottes de nez collées sur les portes, sous les lit jumeaux, saletés autour de la poubelle de la cuisine, tres poussiéreux, canapé convertible (revêtement) tres sale, et vaisselle à relaver!? Et pour finir pas de pression dans la douche. Bref, ce sejour etait notre deuxième sejour au belambra, le premier nous avait laissé un tres bon souvenir, celui ci nous a échaudé.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie Ange, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de service de notre personnel. Nous sommes en revanche navrés que le ménage n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Dans ce cas, n'hésitez pas à nous faire part de la situation, nous pouvons intervenir ! Nous espérons vous revoir dans l’un de nos 58 clubs de vacances en France pour un séjour à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Zigomar.i
    1 / 5
    Le 19/01/2021 à 13:33

    Je vous déconseille fortement. Nous avons pris une réservation et au bout de 2 semaines on nous préviens par MAIL que le séjour est annulé. Si je n'aurais pas regardé mes mails on n'aurait jamais su que le séjour était annulé... Dès que vous les avez au téléphone pour avoir une explication au bout du 4e appel j'ai réussi enfin avoir une explication parce que les trois autres la personne soi-disant faisait des recherches mais ne parle plus pendant 10 minutes à chaque appel puis raccrocher. Bref. La première expérience avec eux et un échec. À bon entendeur, bon courage et bonne recherche...

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Nous sommes navrés de cette situation qui s'impose à nous comme à vous. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour la gestion téléphonique. Nous traitons beaucoup de demandes et croyez bien que nos équipes font de leur mieux pour réduire les délais d'attente et répondre à vos questions. Tous nos clients ont reçu récemment un mail sur les modalités d'annulation. Nous vous invitons à envoyer un mail avec vos questions à [email protected] en mentionnant bien votre numéro de réservation pour que nous puissions vous contacter et traiter votre demande. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien à vous, Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar jerome.a
    4 / 5
    Le 31/12/2021 à 19:52

    Bon club pour skier au pied des pistes Manque juste une piscine dans le club pour gagner une étoile 🌟

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jerome, Merci d'avoir partagé vos impressions avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Nous avons pris bonne note de votre suggestion et vous en remercions. Nous espérons vous revoir dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France pour un séjour 100 % réussi. Bien à vous, Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Emilie.a
    3 / 5
    Le 12/03/2020 à 11:12

    Ensemble general plutôt bien. Personnels et animateurs très gentils.(même si les soirées animations étaient vide hors vacance scolaire !) Étagères des lits pleins de poussières Les chambres pas assez spacieuse quand on est 6 et pas de porte pour les toilettes. Radiateur de la chambre qui ne se coupe pas. Donc très chaud.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Emilie et cher Marcel, Merci pour ce témoignage à propos de notre club. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour en notre compagnie. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié la gentillesse de notre équipe. Nous avons bien pris note de vos remarques et sommes désolés pour les désagréments. Dans pareils cas, n'hésitez pas à contacter la réception qui se fera un plaisir de vous envoyer une retouche ménage ou de vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Nous serions ravis d'avoir l'occasion de vous accueillir une nouvelle fois ici ou dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien cordialement, Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Sébastien.d
    4 / 5
    Le 07/04/2022 à 06:55

    Toujours sympathique et super neige A essayer sans hésitation

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci pour ce retour très positif sur notre club et de votre fidélité ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un super séjour parmi nous. Nous espérons pouvoir vous revoir très vite parmi nous ou dans l'un de nos plus de 50 clubs Belambra en France. Bien à vous, Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Pascal.i
    5 / 5
    Le 11/03/2020 à 20:29

    Au pied des pistes, le club permet de rejoindre les deux remontées de la station ski au pied. On peut y louer son matériel sur place et y trouver de quoi se restaurer avec un buffet de tres bonne qualité. Les enfants y sont rois avec un service de garde et des activités qui leur sont dédiés. Si vous êtes parents de jeunes enfants et que vous souhaitez souffler tout en profitant du ski, c'est royal. D'autant que les écoles de ski sont à côtés. Pour se garer un parking gratuit et couvert est disponible. Il est certes loin, mais un Escalator permet de s'y rendre sans effort !

  • Avatar Romain.e
    3 / 5
    Le 19/04/2019 à 11:51

    Très moyen. Les chambres sont vraiment vieillissantes, le club bébé ne fait pas vraiment d'effort en cas de pleurs de votre enfant (ils vous appellent au bout de 20 minutes pour que vous veniez le récupérer alors que vous avez payé la prestation). Mon fils va à la crèche toute l'année, heureusement qu'elles ne font pas pareil... Sinon l'emplacement est top, entre les 2 remontées mécaniques, et le club enfant (pour les plus grands), est très bien. Mais globalement on s'attendait à mieux pour le prix

    Réponse du propriétaire :
    Cher Romain, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement au pied des pistes. Nous avons bien pris note de vos remarques et nous vous en remercions. Nous allons les transmettre aux services concernés. Les témoignages que nous recevons habituellement montrent que le club enfants est généralement très apprécié. Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau. Cordialement, Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Joubin.a
    3 / 5
    Le 06/04/2022 à 16:37

    Appartement très petit pour 6 le reste pas mal

    Réponse du propriétaire :
    Cher David, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre club. Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable chez nous. Nous avons pris note de votre remarque. Nous serions ravis de vous accueillir parmi nous une fois encore pour un séjour plus réussi ou dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances. Sincères salutations, Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Cecile.c
    4 / 5
    Le 12/01/2019 à 20:36

    Chambre très bien, avec un petit kitchenette. Hôtel situé au pied des pistes et très proche des bar et restaurant de la station. La restauration de l'hôtel est très bien organisée et on y mange bien, il y a du choix. Toutefois, nous etions vraiment nombreux au repas du soir, et nous avions du mal à trouver une table.. Mais à part ça, le reste est très bien.

  • Avatar Ago.a
    4 / 5
    Le 12/01/2020 à 01:16

    Venu juste après les vacances scolaires, de ce fait peu de monde en station se qui rend le week-end agréable car le site n'est pas bondé autant au niveau de la route que lors des remontées mécaniques. L hôtel est située en bas de piste ou les télésièges sont a 1min a pied. Les commerçants en stations n exagère pas leurs prix comme j ai pu le voir sur d autres stations. La restauration de l hotel est top. Il y a des animations mais non concerné. Le petit point pseudo-negatif c est le bruit des canons à neige . Personnel pro est à l écoute. Domaine skiable intéressante pour les 2 jours passé malgré de grosses couches de verglas. Bref je recommande pour le rapport qualité/ prix.

  • Avatar Martine.a
    4 / 5
    Le 10/08/2021 à 12:27

    Personnel fort accueillant et très sympathique. Canapé lit très inconfortable, revoir ça pour ceux qui ont des problèmes de dos. Très bon repas à thèmes, merci au cuistot . Très bon conseil pour les randos .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Martine, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé. Nous prenons note de votre remarque et vous prions de nous excuser pour l'inconfort. Merci de mentionner la convivialité de notre équipe. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous ou dans l'un de nos 58 clubs en France pour un séjour 100 % réussi ! Bien à vous, Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Flo.i
    4 / 5
    Le 31/01/2018 à 17:42

    4 jours avec ma famille...Les + : personnel très souriant, dynamique, serviable ! Appartement propre et agréable Au pied des pistes Buffet varié, thème différent tous les jours et nourriture très bonne! Les - : Lieux communs (escaliers, paliers, hall d entrée) pas nettoyés souvent Manque un petit chauffage ds la salle de bain Le café à midi serait un plus 😉 Je recommande 😉😉😉

  • Avatar Sand.
    5 / 5
    Le 28/07/2019 à 22:24

    Hôtel très bien placé avec une vue magnifique seul bémol le stationnement car le parking est très souvent complet car ouvert à tous- le logement est confortable il manque juste un endroit où faire sécher le linge dans les logements sans balcon c est très compliqué ! Personnel et animateurs aux petits soins un ++ pour Leila responsable hébergement a l accueil qui est à l ecoute compréhensive très souriante adorable très professionnelle. Nous avons passé un très bon séjour.

  • Avatar priscilla.h
    5 / 5
    Le 06/03/2020 à 10:04

    Hôtel très agréable au pied des pistes Le personnel est au top: du directeur à l'équipe d'animation en passant par le service restaurant Buffet très correct pour les petits et grands ! Nous reviendrons sûrement et recommanderons aux amis Petit plus : merci infiniment à l'équipe des poussins qui nous a pris en charge olivia et qui a rassuré les parents pendant la matinée Vous êtes au top l'équipe Belambra d'Orcieres !!!

  • Avatar François.o
    4 / 5
    Le 17/08/2021 à 20:55

    Déjà deux séjours en hiver et premier cet été, excellent accueil, club enfant au top, équipe d'animation de très bon niveau, seul bémol, un club qui commence un peu à vieillir ...

    Réponse du propriétaire :
    Cher François, Merci d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un super séjour parmi nous grâce, notamment, au dynamisme de nos animateurs. Merci d'avoir souligné le cadre agréable de notre club. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau ici ou dans un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien à vous, Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Assimina.
    2 / 5
    Le 01/08/2020 à 14:40

    Le personnel est très accueillant ,très gentil et à l’écoute Pas mal d’activités proposées Concernant l’appartement,la literie est très mauvaise,les appartements sont vieillot ,moquette au sol,nous avons eu une chambre avec une grande fenêtre très jolie vue. Salle de bain très étriquée nous sommes 4. Concernant les repas , c’est sous forme de buffet pas très bon, pas de choix j’ai connu mieux

    Réponse du propriétaire :
    Chère Assimina, Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et rappelons que notre équipe est à votre disposition pour le rendre plus agréable. Aussi, n'hésitez jamais à nous solliciter sur place. Nous sommes désolés que la restauration n'ait pas été à la hauteur de nos prestations habituelles. En effet, nous avons dû réorganiser nos buffets en fonction des recommandations gouvernementales Covid, notamment en ajustant et simplifiant les menus pour faciliter le service et laisser le choix des assaisonnements aux clients. Soyez assuré que nos équipes ont hâte que la crise se résorbe afin de pouvoir vous présenter de nouveau les généreux buffets qui font la réputation de Belambra ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la vue depuis votre chambre, les activités proposées ainsi que la convivialité de notre équipe toujours à l'écoute de nos vacanciers. Nous espérons vous recevoir de nouveau pour une bien meilleure expérience dans un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien à vous, Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Régis.a
    5 / 5
    Le 21/02/2020 à 06:27

    Tres bien,. Bâtiment sur 10 étages avec bar salle de spectacle, restaurant, idéal pour les familles avec des enfants voir de très jeunes enfants. Depart ski au pied. Le midi le snack et sa terrasse ensoleillée évite les bouchons des restaurants d'altitude.

  • Avatar Pierre.u
    5 / 5
    Le 28/04/2019 à 07:00

    Très bonne vacances, acceuil, cocktail au bar . Situer à 50 mètres des remontées mécaniques et de la dépose pour l'école de ski. L'espace pioupiou est un peu plus loin. Le buffet est agréable et variée. L'équipe d'animation à beaucoup fait pour nos enfants et le club renardaux a attiré nos enfants... et libéré les parents.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pierre, Merci pour cet avis très positif sur notre club! Nous sommes ravis que vous ayez passé de très bonnes vacances parmi nous et que nos animateurs, par leur qualité, vous aient accordé un peu de temps libre en couple. Merci de souligner notre emplacement idéal pour les skieurs, la qualité de notre bar et de notre restauration au large choix. Enfin, nous nous réjouissons que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé! Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, ici ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Bien à vous, Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Ness.h
    4 / 5
    Le 07/07/2019 à 10:26

    Un hôtel club très bien placé, confortable, du personnel au petit soin, que ce soit à l'accueil, à la restauration, ou à l’animation. commodités à proximités, ce qui est très pratique, beaucoup d'activités que ce soit dans l'hôtel ou dans le village. Idéal en famille ou en entre amis. Seul bémol pour la plateforme de réservation de belambra, totalement indépendant de l'accueil de l'hôtel, qui ne se soucis guère des problèmes de réservations une fois que c'est payé..... Pas très professionnel selon moi

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre club et son emplacement stratégique, proche de toutes commodités. Nous sommes navrés que vous ayez eu des difficultés avec notre plateforme de réservation. Nous rappelons que lors de la réservation vous avez la possibilité d'ajouter un "mémo", si vous avez des demandes spécifiques. Merci de souligner le confort de votre logement, le dévouement de notre équipe ainsi que la qualité de notre restauration et de nos animations ! Au plaisir de vous revoir prochainement dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien à vous, Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar R..e
    4 / 5
    Le 03/01/2018 à 13:36

    Un super club situé idéalement au pied des pistes. Le personnel jeune et dynamique est très sympathique et n'hésite pas à vous aider en cas de soucis. Il y a juste le rendu du matériel de ski qui se fait à l'accueil, peut être amélioré.

  • Avatar Zuzanna.a
    3 / 5
    Le 28/07/2020 à 10:02

    Belambra surfe sur l'image mais les prestations sont moyennes, les appartements vieillots malgré quelques éléments neufs, les finitions ne sont pas soignées, cuisine cantine. Tout est qualité super marché sauf le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci pour ce témoignage. Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos plus sincères excuses. En raison du Covid notre restauration se trouve un peu limitée, nous attendons avec impatience un retour à la normale. Nous prenons avec un grand sérieux vos remarques, il est important pour nous que nos hôtes puissent passer un séjour agréable au sein de nos clubs. Nous serions ravis de vous recevoir prochainement dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Bien cordialement, Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar VERONIQUE.U
    3 / 5
    Le 23/08/2019 à 11:53

    Très bien situé mais pas très bien indiqué pour s'y rendre. Accueil chaleureux, bonne restauration. Par contre pas de places de parking proche alors chacun se gare où il peut. Et surprise, le lendemain matin toutes les voitures avaient un mot de Belambra "Sationnement gênant". Nous n'y retournerons pas pour cette raison.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Véronique, Merci pour ce témoignage. Merci pour vos compliments sur l'accueil et la qualité du restaurant. Nous ne disposons malheureusement pas de places de parking mais les places de parking de toute la station sont gratuites pendant l'été. Il y a plus de 200 places dans un rayon de 200 mètres autour du club. Bien à vous, Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar joelle.
    3 / 5
    Le 27/01/2018 à 15:02

    L'hôtel est familial et agréable. Super emplacement on part et on rentre en ski. Le club pour les enfant 3/ 6 ans a beaucoup plus à mon fils. Bonne equipe d'animation avec Kenny ;) La chambre n'était pas propre. Le tapis sal avec un aspirateur qui ne fonctionne pas. Les joints de la sdb et cuisine très sals. Je dirait que c'est un bon club mais un hotel mediocre, heureusement que l'équipe est agréable. Piscine, patinoire, chiens de traîneaux, karting sur glace, motoneige, piste de luge centre ville vivant avec quelques pubs restos, pharmacie, centre medical, banques, supérette et nous avons testé lecole de ski esi... super ! Antoine au top du top à lecoute et un très bon prof !

  • Avatar B.
    5 / 5
    Le 12/01/2019 à 19:04

    Très bon club situé prés d'ESF, pistes de ski et remontes mécaniques. Le seul club que j'ai vu qui propose formule hébergement+demi-pension ou pension complété avec remontées mécaniques avec entées piscine et patinoire. Espace bar, club des enfants sur place.

  • Avatar Arnaud.e
    3 / 5
    Le 15/07/2019 à 18:34

    Déception dès notre arrivée... Nous allions depuis quelques années chez Pierre et Vacances, nous avons voulu essayer Belambra cette année. Nous avons choisi un logement indiquant 2 chambres, privilège. Quelle déception en constatant que chez Belambra, 2 chambres équivaut à 1 chambre avec 2 lits superposés, et en guise de seconde chambre un canapé lit dans le salon/salle à manger... Points positifs, une vue magnifique, et le personnel Belambra professionnel et sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Arnaud, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion. Nous vous remercions d'avoir souligne la qualité de notre emplacement avec sa vue magnifique ainsi que la courtoisie et le professionnalisme de notre équipe sympathique. Nous avons pris note de votre remarque et nous vous en remercions. Concernant le club d'Orcières, nous proposons notamment des logements de deux pièces qui ne sont pas des appartements comprenant deux chambres. Il s'agit en effet de logement avec une pièce à vivre comprenant un canapé-lit, une kitchenette et un coin chambre généralement réservée aux enfants. Nous pensons que nos clubs en pension complète ou en demi pension proposant des chambres seraient mieux adaptées à vos besoins. N’hésitez pas à contacter notre service réservation qui pourra définir avec vous le meilleur choix. Nous serions ravis d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Marie-Ange.e
    2 / 5
    Le 10/03/2019 à 17:29

    Les informations du site ne sont pas très claires. En prenant l'option zen + ménage et la pension complète, nous pensions avoir un kit pour la vaisselle, des serviettes changées. Mais non, il faut payer en plus. D'autre part pas de serviette de bain pour la piscine, pas de wi fi gratuite.... Bref, on paye déjà une prestation assez cher mais ça ne suffit pas.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie-Ange, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes sincèrement navrés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les conditions attendues. Nous tenons à rappeler que notre option Zen comprend les lits faits à l’arrivée et le linge de toilette déposé dans le logement (1 serviette de toilette + 1 drap de bain par personne + 1 tapis de bain dans la salle d’eau) comme indiqué sur notre site internet. Le wifi est également gratuit dans les logements VIP. Nous aimerions avoir l'occasion de vous recevoir une fois encore pour vous convaincre avec une prestation parfaitement réussie. Bien cordialement, Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Christine.l
    5 / 5
    Le 13/02/2020 à 00:28

    Super séjour au belambra Appartement très propre Bien rangée, rien ne manque. Personnel agréable, serviable toujours prêt à répondre à nos besoins pour passer une super semaine La restauration est bonne, même si le thym est de temps en temps à l'honneur. Le point le plus négatif reste la literie matelas propre mais pas confortable ( fatigué, devrai être changé) Nous reviendrons au belambra sutout pour la gentillesse de toute l'équipe. Merci de nous avoir rendu le séjour si agréable. Bonne fin de saison à tous.

  • Avatar C.
    4 / 5
    Le 13/03/2018 à 20:20

    Club au pied des pistes. Super en hiver. C'est parfait pour skier. Si vous prenez les cours avec l'ESF, les rdv se font à 2 minutes à pied du club (allez 5 minutes avec les chaussures de ski aux pieds) ou directement à la sortie du ski room après avoir monté une petite pente de quelques mètres (ça se fait sans problème mais avec des jeunes enfants). Hébergement. - Chambres bien équipées avec un espace cuisine (frigo, micro-ondes, lave vaisselle, cafetière à filtre, 2 plaques de cuisson). Nous étions en pension complète mais notre logement était tout de même équipé de l'espace cuisine. - Salle de bain ridiculeusement petite et mal équipée (même pas un petit meuble pour ranger sa trousse de toilette alors que notre chambre était prévue pour accueillir 5 personnes). Pas très propre à notre arrivée. Plein de moisissure. - Literie bonne dans la chambre composée de 2 lits superposés et d'un 3ème lit. Literie du canapé lit de la pièce principale pas top. - Au pied des pistes va de pair avec les dameuses qu'on entend tôt le matin. On ne peut pas tout avoir. Restauration. - Petit-déjeuner, déjeuner et dîner présentés sous forme de buffet. Plutôt pas mal. - C'est bon, assez varié, généreux. Le personnel de salle est très agréable et serviable. Un grand bravo à eux. Conclusion : Club bien placé, logement correct et pas trop étriqué (sauf la salle de bain), restauration bonne et variée. Mais les clients sont pris pour des vaches à lait. Wifi payant (en 2018, ça frise l'indécence), consommations au bar très, trop cher (sinon il faut payer un "open bar" assez cher par personne pour un bar qui ne donne pas trop envie), le coffre-fort dans l'armoire du logement n'est utilisable que moyennant près de 15 euros la semaine.

  • Avatar Robotheck.
    4 / 5
    Le 26/03/2018 à 16:20

    Très bon club. Personnels sympathique et agréable, toujours là pour que tout se passe bien. Seul bémol la literie est inconfortable (matelas trop dur et le canapé lit est déformé avec des creux dans le sommier). La 5ème étoile sera mise quand la literie sera de meilleure qualité.

  • Avatar PATRICK.E
    4 / 5
    Le 18/07/2021 à 14:36

    Très bien situé au coeur de la station, club très bien tenue, personnel tres souriant et efficace, restauration en buffet bien achalandé et cuisiné.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Patrick, Merci pour ce retour très positif sur notre club ! Nous sommes comblés de lire que vous avez passé un très agréable séjour parmi nous et apprécié la qualité de notre restauration ainsi que la sympathie de notre équipe. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous ou dans l'un de nos clubs, Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Romuald.e
    5 / 5
    Le 09/02/2018 à 06:52

    Très bien situé au pied des pistes. Départ Esf en bas de l immeuble. Animations tous les soirs. Les enfants sont ravis (3,6 et 9 ans). Nous étions en location. Appartement propre et lumineux, vu sur les pistes. On reviendra certainement 😀

  • Avatar Grégory.o
    3 / 5
    Le 18/08/2017 à 13:55

    L'équipe d'animation, du club enfant et de l'accueil sont supers. Le bâtiment a été bien rénové. Les apparts sont pas mal. Seul problème (nous concernant), nous n'avons pas eu de chance et avons récupéré un appart infesté par les punaises de lits (510). Après avoir été dévoré, nous l'avons signalé pour désinfection.

  • Avatar Vincent.e
    4 / 5
    Le 29/04/2018 à 21:32

    Tres bonne restauration sur place. Emplacement parfait pour partir sur les pistes. A noter un dénivelé significatif pour revenir de la piscine. Les chambres sont basiques, mais pratiques.

  • Avatar Ludovic.a
    4 / 5
    Le 12/03/2020 à 12:38

    Club bien situé. Personnel au top. La restauration est correct pour ce type de formule. Reste l espace bar trop petit et vieillot malgré une animation agréable

  • Avatar Kerian.h
    5 / 5
    Le 21/07/2018 à 19:53

    Un club situé tout en haut de la station d'Orcières-Merlette. L'équipe est très dynamique et sympathique, il y a une belle vue sur la vallée. Le parking mériterait plus de place car il n'est pas toujours aisé de se garer. Pour la saison hivernale il y a des casiers à ski et on est juste au dessus de 3 télésièges. Pour l'été, le complexe piscine est en accès gratuit et il y a une patinoire et un bowling. Des circuits randonnée et VTT sont fléchés avec de beaux paysages comme le tour des lacs ou le saut du Laïre. Un club très bien classé dans mon classement personnel des bélambras clubs.

  • Avatar Christophe.u
    5 / 5
    Le 15/04/2019 à 05:43

    Rapport qualité prix exceptionnel. Service pro et souriant. Qualité des repas pour un tel type d’établissement , super qualité de l’abomination pour les enfants. Mention spéciale pour le personnel du bar et de la réception. Juste dommage pour la qualité de la literie pour la sofa-lit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christophe, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un excellent moment parmi nous à Orcières. C'est un plaisir de lire vos compliments à l’égard nos différentes équipes notamment au bar et à la réception et sur la qualité de nos animations pour les enfants. De même, merci d'avoir souligné la qualité de notre restauration et la bon rapport qualité/prix de notre établissement. Nous avons bien noté votre remarque et nous sommes désolés pour le désagrément. Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau. Cordialement, Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Serge.a
    3 / 5
    Le 21/01/2020 à 10:12

    La chambre RAS, propre, spacieuse, la 1/2 pension par contre , on a eu droit a des repas normalement chaud mais glacé, même après en avoir parlé au responsable de salle, le soucis n'a pas été règlé, du veau froid c'est pas idéal, dommage que la restauration ne soit pas au niveau du reste

    Réponse du propriétaire :
    Cher Serge, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la propreté et la taille de votre chambre. Nous avons bien pris note de vos remarques et sommes désolés pour les désagréments. Nous allons en discuter avec les équipes concernées afin d'améliorer la qualité de nos prestations. Au plaisir de vous revoir prochainement dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien à vous, Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Bernard.a
    4 / 5
    Le 26/11/2016 à 06:47

    Les logements de cette résidence-club Belambra sont assez confortables, quoique peut-être peu petits. La restauration collective y est de qualité moyenne. En revanche, la station d'Orcières est située dans une région fort belle (tout du moins en été, lors de notre séjour). Dotée d'un climat plutôt doux, elle est propice à de belles randonnées jusqu'à environ 3000 m.

  • Avatar Valerie.i
    4 / 5
    Le 21/02/2019 à 21:17

    Le club Belambra d'Orcieres est très bien situé dans la station : au pied des pistes Très bon accueil et logement correct. Nous avons passé un agréable séjour

  • Avatar Sandra.e
    1 / 5
    Le 07/01/2018 à 22:01

    En vacances dans la station, nous avons testé le restaurant en terrasse : après 30 mn d'attente : commande prise mais pas servie. Pizzas servies à des tables voisines brûlées ! Boissons servies dans des gobelets en plastique, serveuse non professionnelle. Bref une honte pour cet établissement !

  • Avatar Elodie.r
    3 / 5
    Le 19/08/2020 à 20:01

    Logement conforme au descriptif du site Bien équipé Literie correct Bon emplacement et belle vue Le "centre" du village est accessible à pied Petit bémol pour l hygiène du logement ( dans le lave vaisselle il y avait des verres encore sale), les heures d ouverture de la réception ( fermeture 12h ou 12h30 jusqu'à 16h30) et l'absence de parking privé au clubs Dans l ensemble je recommande quand même le club

    Réponse du propriétaire :
    Chère Elodie, Merci de partager vos impressions avec nous ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous sommes désolés que la propreté de votre logement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et prenons note de vos observations. N'hésitez jamais à nous signaler tout souci lors de votre séjour. Nous aurions pu envoyer une retouche ménage ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Merci de souligner la beauté du site dans lequel nous nous trouvons. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Cordialement, Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar David.A
    5 / 5
    Le 22/07/2018 à 05:18

    Un hôtel vacances familial vraiment très sympa. Tout y est pour passer un bon moment avec beaucoup de choix d'activités, une très bonne ambiance, une situation idéale et surtout une équipe très au service et dévouée (vraiment !).

  • Avatar Alain.o
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 19:25

    Une bonne expérience, lieu propre personnel très agréable . Une réelle proximité des pistes .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alain, Merci pour cet avis très enthousiaste ! Nous sommes heureux de voir que votre séjour vous a donné satisfaction. Merci d'avoir souligné la convivialité. Ce fut un plaisir de vous compter parmi nous. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous ou dans l'un de nos clubs, Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar marine.a
    3 / 5
    Le 02/02/2019 à 05:15

    Personnel accueillant, hotel au pied des pistes, la restauration est suffisament diversifié pour trouvé son bonheur. Cependant le gros point négatif le LIT ! Une cata, dur comme de la pierre et qui grince énormément au moindre mouvement. Nous avons eu mal au dos toute la semaine et somme partie 1 journée plus tot pour se reposer chez nous avant de reprendre...chambre 907.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marine, Nous sommes heureux que nos installations aient été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes vraiment navrés de lire que votre matelas n'a pas été à votre convenance, veuillez nous en excuser. Nous aurions aimé que vous en fassiez part à notre réception lors de votre séjour, nous aurions alors pu trouver une solution ensemble. Votre satisfaction et votre confort sont nos principaux objectifs! Merci de souligner notre emplacement au pied des pistes, la diversité de notre restauration et la qualité de l'accueil qui vous a été réservé. Nous serions ravis de vous revoir parmi nous ici ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Bien à vous, Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Eric.i
    4 / 5
    Le 27/01/2018 à 06:21

    Dernière visite rapide et déçu mais bien quand même. Nous étions en studio donc un canapé. A la place nous avons eu un canapé non convertible et un lit d'appoint. Ce n'était pas le top. Obligé de partir au bout de deux jours pour cause blessure grave.

  • Avatar Dom.
    4 / 5
    Le 08/01/2020 à 07:50

    Excellent rapport qualité prix. Studio très fonctionnel. Propre, simple, très bon accueil. Emplacement idéal au pied des pistes. Le buffet très raisonnable.

  • Avatar Anne.r
    5 / 5
    Le 16/02/2019 à 09:06

    Sejour en janvier 2018. Super bellambra. Vraiment skis au pieds ! Buffets variés et très bons. Pâtisseries faites sur place par un vrai pâtissier (rare dans les Bellambra !). Chambres agréables. Directeur très présent ! Un super séjour.

  • Avatar Sylvain.a
    3 / 5
    Le 21/08/2020 à 12:42

    Club idéalement placé. Personnel sympathique. Literie dans un état très moyen. Ca gâche le plaisir des vacances de ne pouvoir se reposer correctement chaque nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sylvain, Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié notre emplacement ainsi que la sympathie de notre équipe. Nous rappelons que nous proposons des surmatelas à l'accueil sur simple demande. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France pour un séjour plus confortable. Cordialement, Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Floriane.h
    5 / 5
    Le 24/08/2018 à 16:36

    Super établissement appartement super pour une famille avec enfants (2),personnels très sympa super pour un séjour en famille restauration impeccable matin. midi. soir. Très belle randonnée à proximité accessible en famille.que du bonheur.nous reviendrons sûrement .

  • Avatar Christian.o
    3 / 5
    Le 17/03/2018 à 18:09

    Logement et restauration Bien, le bar prix élevé boissons alcoolisées sans saveur pas assez d alcool. Bien pour les familles avec enfants , moins bien pour les adultes pas d'animation par mauvais temps dommage.

  • Avatar Sébastien.
    5 / 5
    Le 18/02/2018 à 20:06

    Un grand professionnalisme du personnel et du directeur. Un grand merci au responsable d'animation qui grace à son équipe nous permet de souffler un peu sur les pistes. C'est la deuxième année et il y en aura d'autres.

  • Avatar Steph.a
    3 / 5
    Le 11/01/2020 à 16:00

    Hotel accueil super personnel très sympathique animation super aussi pour les enfants et même les adultes mais gros.gros bémol sur les repas !!! Pas bon du tout plat surgelé répétitif vraiment très chère pour ce type de repas !

    Réponse du propriétaire :
    Chers Fanny et Steph, Merci pour votre retour sur notre établissement Belambra Clubs - Le Roc Blanc. Nous vous remercions également d'avoir souligné la qualité de notre accueil et de nos animations ainsi que la sympathie de notre équipe. Nous avons bien pris note de vos remarques et sommes désolés pour les désagréments. Notre buffet propose de nombreux plats variés et frais comme des salades différentes chaque jour, de la charcuterie, des quiches ou tartes chaudes, de la viande cuisinée, grillée ou rôtie, du steak haché, du poisson cuisiné ou grillé, des légumes, des pâtes, un plateau de fromage, ect.. Nos hôtes sont généralement satisfaits de notre offre et nous sommes navrés que ce ne fut pas le cas pour vous. Nous sommes ouverts à toutes suggestions pour améliorer notre prestation. Nous vous souhaitons une excellente année 2020 et espérons vous revoir parmi nous ici ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Bien cordialement, Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Stephane.h
    5 / 5
    Le 09/08/2020 à 05:55

    Rapport qualité / prix au top. Équipe serviable et souriante en permanence, table variée et station très sympa. A faire et refaire !!

  • Avatar Guillaume.i
    5 / 5
    Le 25/01/2018 à 17:20

    En dernière minute prix hallucinant accueil et prestation de très bonnes qualités. La situation de l’établissement est top. La restauration est de type collective mais bien maîtrisée. Bref vacances super.

  • Avatar Nadine.o
    4 / 5
    Le 22/01/2020 à 12:25

    Pas trop de monde et dans l ensemble pas trop dur la pente et bon moniteur pour les descentes de pistes pour notre fille handicapé et le personnels de Belambra très sympa et très aimable

  • Avatar Fabrice.h
    4 / 5
    Le 17/02/2020 à 21:59

    Hôtel bien situé au pied des pistes. Un personnel agréable, le tout pour un bon rapport qualité prix.

  • Avatar Robin.e
    3 / 5
    Le 23/02/2017 à 21:42

    Bien situé mais très bruyant! Situé en haut entre les pistes, permet de chausser et de partir MAIS le ratrack fait son show toute la nuit, le bruit monte de la route et on entend les jeunes avinés de la station la nuit; le telemix du drouvet 1 démarre vers 7/7:30... La station ne permet plus la pratique du speed riding.

  • Avatar Delbarre.r
    5 / 5
    Le 16/08/2018 à 06:33

    Séjour au Belambra au top, studio avec une vue de la station magnifique, personnel gentil et très très accueillant. A recommander pour des familles qui veulent se ressourcer à la montagne comme pour les couples qui cherche un petit coin de repos.

  • Avatar Françoise.m
    4 / 5
    Le 03/08/2021 à 09:16

    Lieu génial aussi bien pour les grandsque pour les petits accueil et animateurs au top.Mes petites filles ont pleuré le jour du départ.

  • Avatar Jean.o
    4 / 5
    Le 25/01/2019 à 13:17

    Très bien situé accès aux différentes pistes faciles ( ce munir du plan du domaine ) accueil très agréable hôtesses à l'écoute des personnes appartement très bien une propreté appréciable je recommande fortement

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:00–13:00 15:30–19:30
Mardi 07:00–13:00 15:30–19:30
Mercredi 07:00–13:00 15:30–19:30
Jeudi 07:00–13:00 15:30–19:30
Vendredi 07:00–13:00 15:30–19:30
Samedi 07:00–19:30
Dimanche 07:00–19:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel des Alpes Skiers Lodge

    (7 Avis)

    Charmant charmant! ...

  • Latest Listing

    Hôtel Plein Sud

    (55 Avis)

    bel endroit ...

  • Latest Listing

    Centre de Montagne de Romainville

    (3 Avis)

    C'est coll en été...

  • Latest Listing

    Hôtel Le Michelet

    (65 Avis)

    Bonne attention de la réception ...

  • Latest Listing

    Les Flots Bleus

    (100 Avis)

    A éviter. Poisson sans goût comme la sauce. La viande demandée saignante arrive à trop cuite. Dessert dit maison, gros doute vu l'aspect ou faut changer de pâtissier....

  • Latest Listing

    noemys chalets de bois méan

    (100 Avis)

    bonjour, Je déconseille Mona Lisa car : - manque d'hygiène. - sols pas nettoyés - pas de protège matelas - pas d'aspirateur - matelas 160 inconfortable - oreillers usagés - pas de four Je vais le signaler à ventes privées. Sinon la station les Orres est agréable et le parc national des écrins magnifique. bonne continuation cordialement...

📅 Vérifier la disponibilité