Hotel Kallisté
- 3.0
- hôtels
- Ota
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hotel Kallisté à Ota
Hôtel convivial sur une falaise offrant chambres chaleureuses, accès Wi-Fi gratuit, terrasse, bar et piscine. Hôtel de style décontracté, piscine, bar.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Alexis.r4 / 5Le 30/05/2022 à 14:29
La chambre était propre, la literie confortable, la vue sur la mer depuis le balcon est exceptionnelle. Parking privé très pratique Prix un peu élevé par rapport aux prestations proposées et au charme de l'hôtel.
-
Keethanukesavan.a5 / 5Le 27/05/2022 à 18:58
Très belle vue, chambre à moderniser quand même, personnelle de chambre au top super sympas et serviable ! Petit déjeuner à revoir aussi manque de choix mais ça va. vous pouvez y aller les yeux fermer dans cet hôtel, la piscine est propre et on a une super belle vue de la piscine.
-
Léa.1 / 5Le 14/06/2022 à 18:23
Vétusté de la chambre, peu d'entretien… (la vue ne fait pas tout, les clients ne regardent pas que la terrasse ou la piscine... madame et monsieur les propriétaires) Petit déjeuner 11 euros… cher pour le peu proposé (digne d'une cantine d'école, produits bas de gamme) Les gérants de l'hôtel souhaitaient nous faire payer des petits déjeuners non pris, ils aiment l'argent, on comprend bien leur manière de gérer leurs finances. « Il n'y a pas que l'argent dans la vie... », je cite un des gérants (oui oui tu aimes l'argent, t'inquiète on a compris). On constate de suite leur profil de voleur caché derrière leur sourire. De plus on se demande comment sont gérés les agents d'entretien… des questions se posent Je m'adresse donc aux propriétaires, si vous lisez les commentaires sur votre établissement (mais j'en doute) réagissez! Ou alors vendez à des personnes qualifiées pour ce métier.
-
Ferreira.a1 / 5Le 23/05/2022 à 20:15
Fuir c'est le meilleur ! Je suis sortie de Portugal, pour travaille dans cette hôtel, je mis de ma poche 400 euros e je suis resté 3 jour à travaillé, ils m'ont payer mes jours e voilà. Mme Coeroli à faire venir mom mari, parsque elle avez besoin de gents, vite, ont na payez de notre poche 100 euros pour qu'il arrive en plain dimanche, il a travaillé pendant 3 heures, elle a même pas donne des jours pour qu'il a prene le service, et voilà, elle ma dit q il pouvez pas resté parsque il serve pas e q moi aussi me jous eté compte. Elle dit a tout le monde q les gents vole pas travailler. Alors attention⚠ elle nous donne seulement le petit déjeuner et le logement qui est en très mauvaise état. Ils mon payer seulement 170 euros et je lui demande gentillement se elle pouvez ao moin m'aider avec 200euros em plus pour les billets d'avion que je payer pour venir et elle ma simplement dit que elle n'avez rien avoir avec ça. Le nettoyage ne rien de Bon, ni vers la désinfection des chambres ni vers les employés q n'ont aucune protection, ni les gants elle nous donné. Voilà
-
Christelle.a3 / 5Le 20/05/2022 à 12:51
Hôtel qui mériterait d'être rénové, petit-déjeuner décevant. Il faut y aller que pour la vue...
-
Lydia.5 / 5Le 30/05/2022 à 16:31
Vraiment très sympa une piscine panoramique au top et la vue de la chambre sur le coucher de soleil magiiiiique
-
Anais.u1 / 5Le 23/08/2021 à 11:28
Emplacement de l’hôtel parfait avec une très belle vue! En revanche hôtel insalubre et chambre en piteuse état ! Chambre très sale (poussière, toiles d’araignée, cheveux et poils au sol, baignoire et toilette sale, mur moisis .....salle de bain non fonctionnelle ) après un deuxième passage de ménage la chambre est un peu plus propre mais loin de la perfection .... prix de la chambre très chère, sans parler du petit déjeuner à 10 euros par personne pour un buffet plus que pauvre et simpliste. En ce qui concerne la piscine, très belle vue, par contre présence de moisis au niveau de la ligne d’eau.... hôtel à éviter !!!!!!!!!!!!!!!!
-
Sylvain.E2 / 5Le 03/09/2021 à 12:18
Bon emplacement, belle vue, parking privé et piscine avec belle vue. En revanche, insonorisation inexistante, c'est insupportable d'entendre tout le monde dans le couloir comme s'il n'y avait pas de porte. Literie, tête de lit et peinture des chambres à rafraîchir, c'est vieillot
-
Éric.4 / 5Le 31/07/2021 à 16:35
Très bon hôtel. En cours de modernisation l'établissement est agréable. Accueil professionnel et serviable. Toutefois les parkings sont petits et peu pratiques. Les chambres situés à l 'étage sont accessibles par ascenseurs. Dotées de la climatisation, elles sont propres et fonctionnelles, la télé est petite mais nous n' étions pas venus pour regarder des bêtises à la TV 🤗. La literie est très bien, ferme mais sans excès, nous avons parfaitement dormis. Enfin, le prix des chambres est raisonnable au regard des prestations. Une belle piscine est à disposition des clients, certes un peu éloignée, elle ravira ceux qui n'aiment pas les plages de galets. Je recommande cet établissement au bon rapport qualité / prix.
-
Laura.e1 / 5Le 15/08/2021 à 15:42
Établissement insalubre, je ne recommande vraiment pas ! Mobiliers moisis et installations inadaptées. Petit déjeuner onéreux pour le contenu du « buffet ». La chambre ne correspondait pas du tout aux photos affichées sur internet ( PUBLICITÉ MENSONGÈRE). D’autres d’hôtels sur Porto sont nettement moins chère et de meilleure qualité.
-
robert.r1 / 5Le 28/05/2021 à 12:10
Unique point positif : L'emplacement de l'hôtel. Nombreux points négatifs : Manque de professionnalisme à notre arrivée (aucune information fournie). Chambre correcte mais sans charme. Odeur insupportable des serviettes de toilette(Chien mouillé) Et le pompon petit déjeuner servi comme à la cantine sur un plateau en plastique avec un morceau de pain, une viennoiserie et un verre de jus d'orange imbuvable pour 10 euros ! un conseil passez votre chemin !!!
-
Julie..1 / 5Le 28/09/2021 à 09:24
Hotel défraîchi, insonorisation inexistante, chambre qui ne ressemble pas aux photos sur internet. Quand on allume les lumières, une odeur de cramer se répand dans la pièce. La literie n'est pas sale à proprement parler mais on voit clairement que certains linges possèdent des taches. Pas de coffre fort, pas de frigo.
-
Harold.E4 / 5Le 25/09/2021 à 10:42
Bon hôtel, propre, très bien situé avec emplacements parking. Dommage d'avoir eu deux lits simples collés plutôt qu'un vrai lit double.
-
Laurence.E1 / 5Le 12/09/2021 à 21:09
Nous avions réservé 2 chambres doubles et on nous a donné une "suite" pourrie avec 2 chambres. Réclamation faites, la patronne nous informe que nous avons été surclassé 🤣🤣🤣 la blague ! Plafond dégueu, toilettes crades, papier toilette absent. Même les serviettes de toilettes ont désertées 😂😂😂. Le pdj est digne d'un Epahd. Seul l'emplacement est attractif. Rapport qualité prix =0 et le personnelsemble exploité et ai bout du rouleau ! Le pire hotel de notre road trip en corse (12 jours) Fuyez !!
-
Camille.l1 / 5Le 15/08/2021 à 10:27
Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, à notre arrivé nous avons pu constaté une chambre très sale (des papiers par terre, un clou, des toiles d’araignées ainsi que les araignées, des moutons de poussière, des échantillons de salle de bain entamés) autant dire que le ménage n’avait pas été fait ! Un bon nombre de services ne sont pas présents pour un hôtel trois étoiles et pour le prix qui va avec. Lorsque nous nous sommes plaint pour le ménage de la chambre, le gérant nous a tout simplement envoyé balader et mépriser (même s’il a accepté d’envoyer une femme de ménage dans la soirée de notre arrivée). Attention à la sécurité des chambres qui ne sont pas aux normes, notre baie vitré ne fermait pas à clé et certaines portes de chambres d’hôtel sont très vétustes et rafistolées. Notre formule prévoyait des petits déjeuners inclus que nous n’avons pas consommé mais payé à notre départ car le gérant considérait que c’était offert dans notre formule. Aucun dédommagement pour l’ensemble de cette prestation, fuyez ! Je tiens à préciser que c’est la première fois que je me plaint d’un hôtel (surtout de la sorte) mais là j’aurai aimé être prévenu à l’avance car deux jours de nos vacances ont été un peu gâché !
-
Louise.o1 / 5Le 01/09/2021 à 20:52
Hôtel à fuir !! Nous avons réservé via booking (les avis étaient très bons). Mais surprise quand nous sommes arrivés dans la chambre. Moisissure partout dans la sdb !! Cheveux, poils dans la baignoire ! Les photos ne reflètent pas la réalité. Fissures dans le plafond ect … 100€ le prix d’une nuit c’est du vol. Fuyez cet hôtel !!!
-
Vanina.e3 / 5Le 16/08/2021 à 08:44
L'hôtel est bien situé avec une belle vue sur la mer, le personnel est accueillant En revanche la propreté laisse à désirer, il y a 2 parkings mais toujours plein impossible de se garer et pas de frigo dans les chambres en plein mois d'août avec la chaleur dommage de ne pas avoir d'eau fraîche pour la nuit
-
Clara.2 / 5Le 25/09/2020 à 13:40
La localisation est très bien, le personnel est accueillant, la piscine est agréable cependant ce n'est pas le standing d'un trois étoiles. Notre salle de bain était trop petite la porte ne s'ouvrait pas entièrement. Le petit déjeuner était une grosse déception et pour cause : des croissants et du pain c'est tout ! Je déconseille cet hôtel pour les longs séjours.
-
Shai.e1 / 5Le 19/08/2021 à 20:40
Hôtel catastrophique!! Une honte ! ne correspondant en aucun cas aux photos proposé sur le site internet . Personnel horrible ,méchant , irrespectueux. Concernant le petit dej il vaut mieux en rire . Propriétaire agressif et odieux . Dans les chambres , coton tiges usagés sur le rebord du lavabo , salle de bain très mal nettoyé ,serviette de bain sale ,bref tout reste à désirer … Un conseil fuyez !!!!
-
Eric.'4 / 5Le 22/05/2022 à 08:51
Hotel très bien,belle piscine et en centre ville
-
Victor.e1 / 5Le 15/08/2021 à 15:37
Je déconseille vraiment ! Nous nous y sommes rendu entre couples d’amis. Nous sommes arrivés à l’horaire du « check-in » indiqué sur la réservation (c’est à dire 15h00). Le réceptionniste nous donnes les clés de la chambre et nous découvrons une chambre digne d’un « Étap Hôtel » ! De plus, le ménage n’était pas fait : les draps et les serviettes de bains n’étaient pas changés, des traces de sang se trouvaient sur le couvre lit, des traces de moisissures collées sur le mur en dessous de la tête de lit, le sol était poussiéreux et plein de sable, le mobilier de la salle de bain n’était pas correctement fixé et menaçait de tomber, et encore… Nous avons signalé l’ensemble de ces défauts à la réception qui nous a changé de chambre sans vraiment chercher à connaître les problématiques que nous avons rencontré et là nous trouvons les chambres vraiment présentées sur internet et les publicités. Sauf que, la propreté n’était encore pas au rendez-vous : coton tige usager et miettes de pain au sol, poubelle de bain se trouvant dans le lavabo, entretien et ménage effectués à « l’arrachée ». Lors de notre « check-out », le réceptionniste n’a pas du tout été à notre écoute et nous a juste demander à régler… Nous n’y retournerons plus et nous déconseillons fortement cet établissement !
-
michael.e1 / 5Le 19/08/2021 à 20:40
Au secours !!!!! Fuyez cet hôtel …. Rien ne correspond au photos publiées sur booking!! Une escroquerie bien orchestrée. Aucun service, hôtel miteux, propriétaires agressifs, menaçants, odieux !!! Chambres plus proches d’une cellule pénitentiaire que d’une chambre d’hôtel, pas d’eau chaude au réveil, propreté négligée, petit déjeuner digne d’un camp de scouts, et pour la piscine (enfin le petit bassin) il vaut mieux aimer la randonnée pour s’y rendre ….. bref une catastrophe
-
Revesdembb.r4 / 5Le 04/07/2021 à 05:29
Vue imprenable, bien situé, chambre très spacieuse, parking à disposition... parfait !! Seul bémol, moisissures dans la douche... donc, je mets 4 étoiles... dommage car le reste en vaut bien 5
-
Thomas.o1 / 5Le 19/08/2020 à 05:42
Nous avons été très déçus de cet hôtel. Pour ne citer que quelques points : - On nous a donné les clefs de notre chambre, cette dernière n’était pas rangée / lavée, alors qu’il était 16h. Nous avons du attendre dans le couloir. - Il faut se contorsionner pour entrer dans les toilettes. - la lunette des toilettes n’est pas fixée. - les murs sont épais comme une feuille de papier, nous avons pu distinguer les ébats de chaque couple dans le détail.
-
Éric.I1 / 5Le 09/09/2021 à 18:59
Hôtel très bien situé, vue de la chambre, la terrasse de la salle à manger et piscine magnifique, il n y a QUE ÇA à retenir de positif: hôtel vétuste, radiateur posé au sol (ça coûte pas grand chose de le refixer ou l enlever), carrelage décollé, moisi... L insonorisation inexistante, il n y aurait pas de mur entre les chambres que ce serait pareil, compliqué d arriver à dormir... Petit déjeuner à 10€ juste du VOL, ils annoncent charcuterie 😂😂😂 du saucisson Herta et encore je suis gentil, sinon, les croissants sont bons mais il n y a que ça !! Hôtel à ÉVITER !!
-
Marie.r3 / 5Le 14/08/2020 à 03:36
Chambre correctes, fonctionnelles ! Petit déjeuner basique, j'aurais aimé avoir le choix de plusieurs pains ! Un peu cher par rapport à ce qui est proposé ! Par contre, gros point positif.... la piscine ! Même si elle n'est pas dans l'hôtel même (elle est juste à côté !) magnifique de par le cadre ! Un calme très reposant !
-
Florian.a1 / 5Le 18/08/2020 à 13:58
Minable, hôtel à fuire Hôtel 3 étoiles qui n'en mérite pas une.. Humidité sur le plafond, wc qui bouge quand on s'assoie dessus, pas d'ampoule, mauvaise isolation acoustique, et j'en passe... La femme de ménage qui veux nettoyer la chambre a 17h quand tu es dans la chambre et qui insiste, jamais vue ça.. Stationnement sur 2 mini parking, vous aurez de la chance si vous avez une place Seul point positif : la piscine. Elle n'est pas directement dans l'hôtel (2 minutes de marche) mais la vue y est sublime et c'est calme.
-
Elodie.a5 / 5Le 13/07/2020 à 13:19
Très bon accueil. Chambre confortable avec balcon et vue sur tout Porto ainsi que la mer ! Piscine en hauteur, avec vue sur mer aussi. Très agréable. Nous recommandons cet hôtel ! Le rapport qualité prix est vraiment intéressant.
-
Juliette.a5 / 5Le 10/08/2021 à 10:25
Une vue imprenable sur la mer Méditerranée de la chambres et également de la piscine. Hôtel très bien situé près de la plage, des commerces et restaurants. Parking sur place. Personnel agréable.
-
Alan.H1 / 5Le 10/01/2021 à 12:41
GROS VOLEURS ! Les gérants sont des voleurs. Réservation via booking, mais ils m'ont surfacturé à mon départ de l'hôtel. Malgré plusieurs réclamations bien détaillées, ces gros radins ont refusé de me rembourser, et ont même menti sur les motifs de paiement. Sans parler du petit déjeuner au milieu de dizaines de guêpes, jamais vu ça, alors que vraiment les guêpes ne me dérangent pas. L'état des chambres laisse à désirer. Porto est belle, vous trouverez de meilleurs hôtels dans ce cadre magnifique.
-
Anne.q2 / 5Le 16/09/2020 à 15:20
Nous avons réservé pour une nuit, chambre correcte avec belle vue sur le port et accès balcon top. Enormes points négatifs 3 parkings et aucune place et le petit déjeuner 8€ pour un choix très limité et de mauvaise qualité.
-
karim.e1 / 5Le 18/09/2020 à 20:30
Ne pas y aller. Seul l'emplacement, la vue,et la piscine sont appréciable. Personnel non avenant, alors que l'on était en galère avec une voiture électrique : il suffisait de nous prêter une rallonge standard pour 6H. Petit déjeuner avec du Kiri comme fromage ! et pas de charcuterie comme prévue. L'escalier qui monte en extérieur au chambre : pas d'interrupteur. Dans les chambres : on entend ses voisins : TV, ronflement, on les entends également parler avec un volume convenable : problème d'insonorisation+++/ Peinture carrelée au plafond juste au dessus du lit et sur la terrasse/ VMC des toilettes sales/ 2 portes ne fermaient pas car le bois a gonflé probablement. Et pour finir, il ne prennent que de l'espece..... Fuyez !!!!
-
Marion.e4 / 5Le 05/09/2020 à 20:02
Petit hôtel propre et super bien placé Chambre avec vue sur la mer au top. Avantage du parking privé ! Par contre préparez vos mollets escaliers partout dans la ville et autour de la résidence (heureusement que la résidence a un ascenseur)
-
Mickael.o4 / 5Le 10/09/2020 à 19:38
Hôtel vieillot, mais propre. Vue sur la tours génoise et mer fantastique !! La piscine et très propres et grande ! Petite déjeuner limite, jus d'orange en brique, machine à café pas top...
-
Jessica.5 / 5Le 22/07/2021 à 19:28
Belle chambre, propre et spacieuse avec une vue imprenable sur Porto. Très bien situé, avec un personnel aimable et disponible.
-
Cathie.o1 / 5Le 23/09/2021 à 19:23
Une honte , 1/2 drap pour 2 sous une couverture pleine de tâches suspectes (beurk) pour 1 hotel soit disant 3 etoiles ...140 euros la nuit et personne pour résoudre le problème sur place ....
-
Stéphanie.o2 / 5Le 15/08/2018 à 15:28
Très bonne accueil, une vue splendide avec un couché de soleil magnifique. En revanche heureusement que nous étions sur classé car même comme ça les chambre laisse à désiré, le prix n’est pas en cohérence avec l’état de l’établissement , il manque beaucoup de chose ( support de pommeau de douche, éclairage balcon, prise électrique, spot non conforme au salle de bain, mini bar, literie très basse, manque d’ensonnorisation, entrer du 2 eme immeuble non accueillante), sans oublier le ménage suspicieux. La piscine ne se trouve pas dans l’hôtel mais à 3 min à pied limite chez le voisin. Mais la vue est agréable. Petit déjeuner honteux : pas de grill pain, confiture de cantine, pas de fruit, pas de jus de fruit frais et pas d’eau minérale 9 euros un peu cher. Dommage pour une vue aussi belle
-
Nadine.u4 / 5Le 01/07/2021 à 15:07
bon accueil d'autant qu'ayant réservé une chambre premier prix nous avons à notre arrivée été surclassé, avec une belle chambre propre belle salle de bain et surtout avec vue sur la tour et la plage, climatisation, chambre propre, salle de bain propre avec serviette et gel douche sèche cheveux, la piscine était contrairement au notes lus en excellant état de propreté, wifi parfait et gratuit, il nous restera le petit déjeuné à analyser, à noter que le parking est au dessus de l'hôtel et pas à 1 Km, nous avons payé pour une nuit à 2 avec petits déjeuner sur un site de réservation 114 € nous trouvons cela correct d'autant que nous avons été surclassé visite le 1er juillet 2021
-
Amandine.z3 / 5Le 22/08/2019 à 13:09
Hôtel sympa. Vue et cadre extrêmement appréciable. Piscine super entre mer et montagne. Les chambres sont top surtout avec la vue sur la mer. En revanche petit déjeuner un peu trop honéreux. Une suggestion : installer un mini frigo dans la chambre.
-
François.a5 / 5Le 24/07/2019 à 19:41
Séjour de trois nuitées passées dans cet hôtel que je recommande vivement tant pour l'accueil chaleureux que pour l'emplacement. En famille, nous avons bénéficié de deux chambres communicantes avec balcon et une vue imprenable sur la tour génoise et la mer. Le coin piscine, quoique légèrement déporté jouit d'une vue magique sur les montagnes. Bref, nous y retournerons sans hésitation.
-
Guillaume.2 / 5Le 11/09/2019 à 20:12
Non recommandable. Dommage car l'emplacement en hauteur est idéal mais cela ne fait pas tout.. Les 2 chambres que nous avons vu étaient sales, des cheveux et poils partout, même un mégots.. et donc une odeur de cigarette immonde qui s'imprègne dans les vêtements.. et le passage des résidents directement devant le balcon, donc aucune intimité.. De plus la déco, qui est vieille et sans goût, ne correspondait pas du tout aux photos dispo sur booking. Heureusement que l'établissement proposait un parking privatif, sinon il aurait perdu encore une étoile.
-
Eric.a1 / 5Le 15/08/2021 à 14:19
Nous avions reservé 2 chambres, l'une d'elle était insalubre, cela ne gênait pas les responsables de l'hotel, aucune proposition de relogement, aucun geste commercial et pour finir une surfacturation concernant les petits dejs et la taxe de séjours, respect de regles sanitaires tres aléatoire, mérite au mieux une étoile, A fuir
-
tarantola.a4 / 5Le 04/10/2019 à 10:49
Hôtel agréable de part sa vue et son parking privé. La piscine chauffée au dessus de l’hôtel propose un beau panorama sur le golf de porto ainsi qu’un endroit calme et reposant. Le personnel y est agréable.
-
I.e1 / 5Le 24/09/2019 à 19:10
Hôtel certes bien situé mais chambre vétuste, traces d'humidité sur les mur, déco improbable, notre chambre ne correspondait pas du tout aux photos sur le site, elle n'avait pas due être rénovée mais le prix était le même. De plus travaux et perceuse dès 8h00 du matin... Et le personnel qui s'en moque royalement. À éviter donc !!
-
Sam.2 / 5Le 12/11/2016 à 09:46
Hôtel bien situé mais dans son jus.... La "petite" piscine se trouve à 5 min à pieds (il faut monter une côte très raide). Ça ne donnait pas trop envie d'y aller... L'hôtel a besoin d'un vrai rafraîchissement... petit déjeuner pas top.
-
Laurent.E2 / 5Le 05/07/2018 à 09:28
Positif : 2 nuits passées lors d’un road trip en moto. Vue imprenable sur le golfe de Porto. Personnel sympa et bon acceuil. Parking privé, idéal pour les motards. Piscine non attenante à l’hotel, campée entre montagne et mer, très agréable. Négatif : Chambre un peu « vieillotte », literie qui n’etait pas très confortable, TV qui ne fonctionne plus au bout de qq minutes, vue du balcon gâchée par un panneau publicitaire. Salle de bains franchement à refaire, joints sales, miroir qui donne l’heure mais dont la lumière ne fonctionne pas. Pas de pare douche, juste une baignoire qui semble être là depuis longtemps.... à ce prix là, pour avoir réservé des hôtels aux quatre coins de la Corse, le tarif n’est pas justifié. Heureusement, lorsque nous en avons fait part le lendemain, réaction immédiate et changement de chambre dans l’heure. La deuxième chambre était plus récente avec une nette différence sur la salle de bains et le confort de la literie. Mieux vaut bien tomber lors de la réservation ... Impression mitigée donc. Petit déjeuner complètement à revoir en terme de qualité de produit, viennoiserie industrielle, manque de choix (fruits frais / sec, laitages ...)
-
Audrey.e4 / 5Le 06/10/2020 à 16:33
Emplacement parfait. Vue mer de la chambre d'hôtel. Chambre standard avec baignoire. Parking privé gratuit. Nous n'avons pas testé le petit dej.
-
Georges.a4 / 5Le 05/09/2020 à 08:16
Bel emplacement belle vue depuis les chambres refaites à neuf. Un petit frigo serait au top et du salé au petit dej la cerise sur le gâteau. Accueil sympathique
-
road.r1 / 5Le 04/09/2016 à 22:52
Nous avons réservé 3 chambres dans cette hôtel et ce fut le seul point négatif de notre road trip en Corse. La chambre avec « vue arrière » donne sur une caravane rouillée et n’espérez pas avoir internet même si celui-ci est promis lors de la réservation. De plus ne vous trompez pas, les photos disponibles sur internet correspondent à quelques chambres qui ont été rénovées, mais disons que le reste des chambres sont plus proches d’une chambre de prison que ce qu’ils vous vendent sur leur site internet. Lorsque nous avons soumis le problème au propriétaire, celui-ci a commencé à hurler en disant qu’ "internet est un service gratuit" donc il n’a aucune obligation avant de poursuivre que "c’était toujours pareil avec les aoutiens… " assez étonnant pour un hôtelier. Second problème, la douche ne fonctionnait qu’en bain donc impossible de prendre une douche. Encore une fois le propriétaire nous hurle dessus en nous disant de prendre des bains, qu’il nous donne une pince pour la soirée si on veut se débrouiller avec et enfin que le prix de son hôtel ne l’oblige pas à fournir un meilleur service. Nous avons eu le malheur d’insister pour changer de chambre, celui-ci nous a menacé de nous virer de l’hôtel à 22h et d’encaisser ce qu’il voulait sur ma carte puisqu’il avait les chiffres. La vue, internet, la douche et surtout les réponses inacceptables de l’hôtelier nous ont décidé à changer d’hôtel à 22H30 pour aller en face où les personnes ont été super ! Nous avons donc préféré perdre l’acompte soit 50% de notre réservation plutôt que de rester dans un hôtel comme celui-ci. Conclusion : pour le bien de vos vacances, ne mettez pas un pied dans cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, nous prenons note de vos remarques mais nous aimerions y apporter quelques précisions. Nus avons sur classé gratuitement l'une de vos 3 chambres par une chambre double avec terrasse vue sur la mer, et vous avez émis le souhait que les 2 autres chambres soit aussi surclassées gratuitement car vous étiez d'anciens clients, malheureusement nous n'avons pas pu répondre favorablement à cette demande, la chambre surclassée a d’ailleurs passée la totalité de son séjour dans notre établissement soit 4 nuits et était ravi de son séjour. Ensuite vous avez pu profiter de nos facilités GRATUITEMENT : piscine et parking pendant votre séjour dans un autre hôtel, enfin votre acompte vous a été remboursé sous 7 jours le temps de faire le virement. Nous trouvons donc votre avis quelque peu exagéré. Cordialement -
Pascale..3 / 5Le 11/06/2018 à 20:33
Hôtel très bien placé, chambre modeste, propre mais finitions qui laissent un peu à desirer ! Parking privé gratuit très pratique mais dommage que certains clients ne soient pas plus attentifs au bien être de leurs voisins ( moteur que l’on laisse tourner sous vos fenêtres, motos ...) Gros bémol sur le petit déjeuner normalement servi jusque 10 h et qui ne propose plus de viennoiseries dès 9h15 !!! Dommage !
-
stéphanie.v4 / 5Le 11/06/2021 à 19:29
Hôtel familial idéalement placé face à la tour de Porto, terrasse des chambres vue mer, prix correct, vous serez reçu comme à la maison avec des "tuyaux "sur la région
-
Françis.u1 / 5Le 05/09/2019 à 16:01
pas digne de un trois étoiles à part pour l accueil et la vue de la piscine pour le reste rien de bien drap chiffoner retrouvé un bouton dans le lit lumière unexistente du miroir robinet qui bouge déjeune industrielle pain pas cuit et croissant sur cuit. nous réclamé pour la chambre aucune réaction fuiyezcet hôtel nous devons encore passé 2 nuit cela gâche notre séjour en corse nous venons de bastia ou nous avons passé 4 nuit dans l hôtel pietracap 3 vraie étoiles il en mérite 5 à comparerien
-
Thomas.1 / 5Le 08/08/2018 à 16:22
Hôtel scandaleux chambre insalubre, je ne comprend pas comment cet hôtel peut avoir 3 étoiles il n’en mérite pas une seul. Le propriétaire est un homme odieux. Fuyez ne mettez jamais les pieds dans cet hôtel si vous ne voulez pas gâcher vos vacances. Je confirme après votre réponse, non c est bien votre hôtel.
Réponse du propriétaire :
Sommes très surpris de votre commentaire. De très nombreux clients émettent des avis objectifs et plutôt élogieux. Mais peut-être s'agit il d'une erreur d'hôtel ? Merci de vérifier. Notre classement est officiel, conforme en tous points aux critères D'ATOUT FRANCE. Nous sommes désolés de votre déconvenue. -
Bruno.e3 / 5Le 16/07/2018 à 17:36
Points positifs : l emplacement et la piscine. L hôtel se trouve en plein centre de Porto. Le top. Vous posez la voiture et vous faites le reste à pied. La piscine est sympa, bien qu hors du site. Il faut marcher un peu pour y aller. Pour le reste, chambres vieillotes, bien que la salle de bain soit récente. Isolation à revoir. Et clim bruyante et vieillissante.
-
Thierry.5 / 5Le 14/07/2020 à 12:46
Hôtel très sympa, ou l'accueil est chaleureux.chambre spacieuse et propre! Pour info une piscine a dispo dans un superbe cadre! Petit dej copieux rien a redire.
-
L.4 / 5Le 22/07/2020 à 16:21
Très belle vue sur la tour de Porto. Une belle piscine avec terrasse vue sur mer. Parking privatif compliqué au début. Le personnel se démène vraiment pour les clients.
-
marine.a4 / 5Le 30/08/2018 à 00:16
Personnel très agreable, le spot est juste sublime surtout pour le coucher de soleil, emplacement de choix! Il est dommage de devoir marcher un peu (5mins) pour aller a la piscine mais le cadre y est sublime. Petit bemol pour le petit déjeuner, il n'y a rien de frais et le choix proposé n'est pas très vaste, ni franchement très bon..
-
Steph.1 / 5Le 16/09/2018 à 17:25
Très mauvais accueil. Nous avons prévenu que nous venions avec deux petits chiens et à l'arrivée cela posait un problème mais la réceptionniste n'a pas su nous dire lequel.. .et quand même 12 euros pas chien par nuit ! Par contre le réceptionniste présent au moment de notre départ était très sympathique Pour le parking gratuit on nous a repondu que c'était compliqué les gens était mal garés .. Bref il vaut mieux vous débrouillez et vous garer ailleurs. Donc 15 min de marche sur la route avec les valises ! Petit déjeuner buffet decevant: le fromage c'est du kiri, les pâtisseries corses c'est des petits beurres, du 4 quart industriel et des petits sablés industriels..... Tout ça pour 9 euros par personne Vraiment très decevant Seule la vue, la literie et la propretés sont appréciable dans cet établissement Dommage !
-
Mathieu.1 / 5Le 15/08/2019 à 08:06
Réservation d'une chambre avec climatisation comme indiqué sur Boiking. Apres confirmation par téléphone, on apprends qu il n y a pas de clim dans la chambre. Publicité mensongère. Le gérant refuse le remboursement alors que l on a appelé le lendemain de la réservation. Pas commerçant. A éviter ! Ne cherche que le profit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, toute les chambres de l'hotel Kalliste *** possèdent bien la climatisation, je pense que vous vous trompez d'établissement Cordialement La Direction -
Amir.a1 / 5Le 26/09/2020 à 17:57
Une catastrophe !! Pour un 3 étoiles, il n'y a ni frigo ni bouilloire. Matelas très inconfortable Réceptionniste arrogant Hôtel vieillot Et non adopté aux personnes handicapées !! À fuir !!
-
sabine.4 / 5Le 28/06/2020 à 20:59
Nous avons été très bien accueillis La chambre est confortable avec tout ce qu'il faut et avec une belle vue sur la mer. Très belle piscine avec une superbe vue
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous avons été ravis de vous accueillir et nous espérons que tout votre séjour dans notre région vous a satisfait. -
YOLANDE.u1 / 5Le 30/09/2020 à 19:36
En arrivant WC pas nettoyé encore traces de c... de la personne qui a dormi là la nuit précédente. Les serviettes oubliées. Par contre très bonne situation
-
AMFAB.1 / 5Le 03/10/2019 à 08:02
Hotel très bien placé , mais Chambre avec trace d humidité sur les murs , signaler à la réception qui nous dit avoir pris note et le signalera à la direction .Aucune proposition de changement de chambre .
-
aude.n4 / 5Le 26/08/2018 à 15:22
L'hôtel n'est pas tout récent mais bien situé. Notre chambre était spacieuse et rénovée. La piscine est sympa.
-
Nathalie.r5 / 5Le 21/09/2017 à 05:14
Très bel hôtel, literie et commodités parfaite. Petit déjeuner tout à fait correct. Vue superbe sur le port de porto. Je recommande vivement et j'y retournerai
-
Cedric.I2 / 5Le 27/06/2021 à 11:48
Très belle vue et piscine sympa, mais très bruyant et pas très propre.
-
Nouredine.l5 / 5Le 30/07/2021 à 18:12
Tres bon acceuil bon hotel avec belle vue sur le soleil couchant dans le golfe de porto
-
david.a4 / 5Le 09/08/2018 à 05:36
Très bon accueil. Chambre propre. Seul défaut. Comme dans beaucoup d'hôtels, une double porte ou une porte isophonique serait un plus pour le sommeil.sinon parfait.vue, cadre, et emplacement.
-
carole.a5 / 5Le 14/08/2019 à 07:59
Très bel hôtel avec une superbe vue mer.... De la terrasse, on a pu voir le magnifique coucher de soleil.... Très bon accueil.... Je recommande....
-
Frédéric.e4 / 5Le 15/09/2019 à 16:38
Hôtel agréable et propre, terrasse vue sur mer, comme la chambre même a prix éco. Petit dej compris varié.
-
Mary.5 / 5Le 19/08/2020 à 08:11
Hôtel bien situé,vue époustouflante sur le Golfe de Porto et la tour Génoise,balcons et piscine avec vue,propice au repos
-
Philippe.r5 / 5Le 15/09/2019 à 16:39
Très bien situé. Chambre spatieuse avec vue sur le golfe. Petit déjeuner copieux en terrasses.
-
Etienne.4 / 5Le 14/10/2019 à 13:56
Vue magnifique depuis la chambre, personnel très sympathique, petit-déjeuner basique, mais literie pas très confortable
-
Dangin.r4 / 5Le 09/09/2021 à 07:40
Accueil sympa mais problème se sont ces escaliers et rien n'est marqué pour définir les têtes de marches
-
Antonin.o2 / 5Le 20/09/2021 à 16:05
Hôtel très moyen, mal insonorisé et cheap.
-
Odile.u5 / 5Le 04/09/2020 à 14:25
Super séjour. On a été surclassé avec vue sur la mer. Piscine magnifique. Merci pour tout. .
-
Carl1616.o3 / 5Le 06/06/2018 à 17:27
Une bonne rénovation serais la bien venue ainsi qu un accès au handicapés ou personnes de 3 ême âge trop d escalier point fort l accueil agréable.
-
MARTIN.A5 / 5Le 17/07/2021 à 15:51
Chambre confortable avec vue sur la mer. Petit-déjeuner copieux
-
Dupont.a5 / 5Le 03/10/2018 à 08:07
Un lieu de rêve dans un petit port à Ota Porto en Corse l'île de beauté et la vue de la piscine pas en reste superbe nous l'avons découvert lors de notre voyage en moto je vous le recommande vivement
-
Thi.a1 / 5Le 01/09/2016 à 08:26
Réservation faite par téléphone. J'appel 1 semaine avant le départ pour vérifier ma réservation et on m'apprend qu'il n'y en a aucune. Pas sérieux du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, après vérification de notre part, il c'était avéré que vous aviez réservez dans un autre hôtel, nous ne pouvions donc pas avoir votre réservation Cordialement La direction -
JC.n4 / 5Le 03/06/2018 à 16:29
Très bel emplacement, calme, très beau point de vue sur la mer et la baie. Restaurants à proximité
-
bea.o3 / 5Le 03/06/2017 à 05:58
Bon emplacement. Chambre vue mer plutôt agréable. Seul bémol la tv ne fonctionne pas...
Réponse du propriétaire :
Désolé pour la télévision, nous sommes sujets à des dérégulations temporaires dûes au cable, qui est sous contrat avec la Municipalité. De ce fait, l'entretien du réseau câblé n'est pas systématiquement à jour. D'une façon générale, la télévision fonctionne bien, mais en cas de panne, c'est la Municipalité qui est chargée de l'entretien et qui fait intervenir le Service Après vente. Toutes nos excuses pour le dérangement. -
Georges.i5 / 5Le 09/05/2019 à 13:56
Tres bon acceuil personel tres sympa chambre grande et salle aussi bar wifi le top
-
didixdylan.5 / 5Le 29/08/2019 à 15:09
Franchement rien à redire, vue magnifique, chambre niquelle et piscine qui donne une magnifique vue !
-
Louise.r4 / 5Le 29/07/2020 à 20:35
Pas de wifi. Pediluve de la piscine pas très propre.
-
Alex.a3 / 5Le 17/08/2020 à 08:35
Bon accueil. Mais la qualité de l'asepsie est questionnable, surtout pendant cette période !
-
herve.h4 / 5Le 10/07/2021 à 13:01
Très bon hôtel très bien situé
-
stephane.l3 / 5Le 10/09/2021 à 17:14
Piscine un peu loin du complexe hôtelier.
-
Serge.4 / 5Le 04/05/2019 à 21:44
Très bon accueil, bon matelas, petit déjeuner correct et bon emplacement.
-
fabien.e5 / 5Le 26/05/2021 à 10:54
Idéalement placé bon rapport qualité prix personnel simpa
-
Felip.e1 / 5Le 05/11/2018 à 23:00
Affreux juste affreux rien ne va, hormis l’emplacement Géographique Personnel très méprisant et hôtel sal et lugubre. Bye-bye
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Il est vraisemblable que vous confondez d'hôtel, car nous sommes fermés actuellement. Donc merci de bien vouloir rectifier. Cordialement. -
Monique.e3 / 5Le 05/09/2019 à 20:21
Minable Douche très petite Pas de pression à la douche Nous sommes vraiment déçus Ne mérite pas 3 étoiles
-
Abder.a5 / 5Le 16/08/2017 à 16:01
Équipe disponible et accueillante / restaurant de qualité et fin / environnement magnifique / plage idéale/ un bon moment de bien être
-
jean-andre.a5 / 5Le 10/07/2019 à 05:43
J ai passé 5 jours dans ce lieu magnifique et au calme a faire
-
Veronique.i2 / 5Le 01/07/2018 à 05:08
L'établissement n'a pas d'ascenseurs, certaines chambres sont à refaire
-
Lionel.i5 / 5Le 30/08/2019 à 16:39
Tres bon rapport qualité/prix. Très belle vue et personnel accueillant
-
Philippe.a4 / 5Le 09/01/2019 à 06:22
Très bon hôtel, personnel très sympa et très agréable.
-
jean.i4 / 5Le 17/05/2018 à 17:50
Excellent acceuil vue magnifique et moto en securité dans garage le top...
-
Jean-Philippe.h5 / 5Le 08/08/2021 à 07:12
Bel endroit calme et cuisine interssante !
-
Frédéric.o4 / 5Le 28/08/2019 à 07:12
Bel emplacement face à la mer, dommage que le lit ne soit pas top