Hôtel Ibis Poitiers sud

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hôtels Hôtel Ibis Poitiers sud Poitiers

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A propos de : Hôtels Hôtel Ibis Poitiers sud à Poitiers

Chambres sobres dans établissement de style décontracté avec restaurant simple et bar ouvert 24h/24. Hôtel convivial avec restaurant simple.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Alain.h
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 08:06

    Nous avons passés un très bon séjour dans cet hôtel propre accueillant et bien situé. Un grand merci à la personne qui gère le petit déjeuner, en effet c’est un professionnel chaleureux, accueillant, bienveillant au service des personnes ayant toujours le sourire. un rayon de soleil.

  • Avatar Patrick.e
    5 / 5
    Le 22/12/2021 à 15:16

    Bon accueil selon la personne en poste. Hôtel confortable. Problème au restaurant où malgré avoir signalé que nous dinerions il ne nous a pas été possible de nous installer dans la salle sauf à occuper une table aménagée devant le grill. Ça a fait le bonheur du Bistrot Régent où nous avons été très bien accueillis.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis vraiment désolée pour l'incompréhension eu avec le restaurant et vous pris de nous excuser. Je suis ravie de voir que vous avez passé un très bon séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Sarah Réceptionniste

  • Avatar David.a
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 19:00

    Personnel disponible 24h/24 et très agréable. Chambre propre et confortable. Places de parking à proximité de l'entrée. Petit déjeuner conforme aux attentes avec un salarié présent pour le réassort.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. C'est un réel plaisir de voir que votre séjour s'est très bien passé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau Cordialement Sarah Première de réception

  • Avatar MAXOU.A
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 11:58

    Très bon accueil, chambres confortables, possibilité de dîner au courte paille juste à côté

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci beaucoup pour votre charmant commentaire. Je suis ravie de voir que votre séjour s'est bien passé. Impatient de te revoir Cordialement Sarah Première réceptionniste (Avis d'origine) Hello, Thank you very much for your lovely comment. I'm so glad to see that your stay went well. Looking forward to see you again Best regards Sarah First receptionist

  • Avatar Jacques.
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Personnel agréable et pres à rebdre service. Excellente restauration. Proche d'une zonz commerciale et des transports urbains

  • Avatar michel.e
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 07:55

    Accueil de tres bonne qualite, un restaurant egalement de tres bonne qualite. Un the et une bouteille d eau pour accueillir le client serait un plus de qualite.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci beaucoup pour votre charmant commentaire. Je suis ravie de voir que votre séjour s'est bien passé. Un verre de bienvenue est offert aux clients membres de all accor. Impatient de te revoir Meilleures salutations Sara Première réceptionniste (Avis d'origine) Hello, Thank you very much for your lovely comment. I'm so glad to see that your stay went well. A welcome drink is offer for the client members of all accor. Looking forward to see you again Best regards Sarah First receptionist

  • Avatar François.u
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 10:47

    Nous avons séjourné pendant trois jours dans cette hôtel : Hôtel agréable, literie parfaite, accueil et petit déjeuner digne d’un grand hôtel personnels au top très à l’écoute de leurs clients Je recommande cette hôtel à 100%

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour cet agréable commentaire qui réchauffe le cœur. C'est un réel plaisir de voir que vous avez passé un très bon séjour à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Sarah Réceptionniste

  • Avatar Genevieve.a
    1 / 5
    Le 04/09/2021 à 06:09

    Facile d’accès depuis l’autoroute Service minimum Chambre petite fonctionnelle propre mais pas insonorisée Beaucoup de bruit jusqu’à 11h du soir La réception nous a dit que cela venait des cuisines Restaurant La courtepaille attenant ne respecte pas sa clientèle car nous avons attendu plus d’une heure pour recevoir des plats non conformes au menu,une bouteille de vin pas celle choisie ! Une intoxication alimentaire la nuit après avoir mangé du poulet Un responsable incompétent

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel Ibis Poitiers sud. Je suis désolée que la prestation du restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et des gênes occasionnés par le bruit. Avec l'équipe nous sommes désireux d'offrir des services qualités et je suis désolée que cela n'ait pas été le cas pour vous. Cordialement. Cécile Jozeau Adjointe de direction

  • Avatar Kenshironoken.
    4 / 5
    Le 21/09/2021 à 19:07

    On est sur du standard ibis. Rien à redire, la télé est un peu daté, de même que les sanitaires et le manque de prises proche du lit, sinon rien à dire, c est calme et la literie est bonne. L accueil est top et le service de restauration a la hauteur. Bien pour les pros.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel Ibis Poitiers Sud. Je pris note de vos remarques concernant le manque de prises en chambre, mais à ce jour je ne peux rien y faire et j'en suis désolée. Je suis ravie que vous ayez bien dormi et aussi que vous ayez apprécié notre sens de l'accueil et du service; votre satisfaction et vos compliments vont ravir toute l'équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien Cordialement. Cécile Jozeau Adjointe de direction.

  • Avatar Olivier.o
    4 / 5
    Le 30/03/2022 à 16:04

    Endroit sympathique et à proximité d un centre commercial, très pratique. Personnel souriant et sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci beaucoup pour votre charmant commentaire. J'espère vous revoir dans notre hôtel Meilleures salutations Sara Première réceptionniste (Avis d'origine) Hello, Thank you very much for your lovely comment. Hope to see you again in our hotel Best regards Sarah First receptionist

  • Avatar Cyril.a
    4 / 5
    Le 12/01/2022 à 06:15

    Tres propres, spacieux Accueil sympas et souriant. Le petit-déjeuner tres généreux et diversifier

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour ce magnifique commentaire que je ne manquerai pas de partager à toute l'équipe. C'est un réel plaisir de voir que vous avez passé un très bon séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau Cordialement Sarah Réceptionniste

  • Avatar Michael.o
    3 / 5
    Le 05/01/2022 à 22:37

    Propre, bon petit déjeuner. Chambre trop petite, situation proche de l autoroute.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis désolé que la chambre n'ait pas répondu à vos attentes. Je le signalerai à la direction afin d'améliorer les points évoqués. Au plaisir de vous accueillir à nouveau Meilleures salutations Sara Réceptionniste (Avis d'origine) Hello, Thank you for taking the time to share your review. I am sorry that the room did not meet your expectations. I will report it to the management in order to improve on the points mentioned. Looking forward to welcoming you again Best regards Sarah Receptionist

  • Avatar Franck.a
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 07:21

    Bel hôtel, bel accueil et restaurant à côté très pratique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour cet agréable commentaire que je ne manquerai pas de partager à toute l'équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Sarah Première de réception

  • Avatar nolan.O
    4 / 5
    Le 23/10/2021 à 05:37

    Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, pas de bruit en générale la chambre est correct, réceptionniste agréable, et petit plus boulangerie à 30m en face.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour cet agréable commentaire que je ne manquerai pas de partager à toute l'équipe. C'est un réel plaisir de voir que votre séjour s'est bien passé et que vous avez été bien accueillis. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Sarah Réceptionniste

  • Avatar Philippe.e
    5 / 5
    Le 07/12/2021 à 19:58

    A toutes et à tous, je recommande vivement cet hôtel, en premier il est facile d acces par l autoroute, vous êtes très bien accueilli par les membres de l hotel, et n hesitez pas a demander les nouvelles chambres qui ont été faite avec beaucoup de goûts.allez y les yeux fermés..👍👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur D. Merci beaucoup pour votre agréable commentaire que je ne manquerai pas de partager à toute l'équipe. Nous sommes toujours ravis de vous accueillir. A bientôt lors de votre prochain séjour. Cordialement Sarah Réceptionniste

  • Avatar Jean-paul..
    / 5
    Le 16/04/2022 à 00:00

    Rien à dire, je connais cet hôtel depuis de longues années et j'y séjourne régulièrement

  • Avatar Flavien.
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 04:54

    Bonjour Je rejoins les autres commentaires concernant l'amabilité et la disponibilité du personnel, un vrai plaisir ! Chambres certes petites mais fonctionnel, literie très agréable. Si l'occasion se présente à nouveau d'aller sur poitier, je reviendrai chez vous. 👍🙂

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre agréable commentaire suite à votre séjour, je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour. Je ne manquerai pas de partager vos compliments à toute l'équipe qui sera ravie de les recevoir. On vous attend avec plaisir pour un prochain séjour. Cordialement. Cécile Jozeau Adjointe de direction

  • Avatar Ed.o
    1 / 5
    Le 14/12/2021 à 07:27

    Suite à mon avis la réponse reçue est pitoyable. Répondre «  on se moque de votre avis » aurait été plus clair. Aucune solution apportée. Rien à rajouter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis vraiment désolée que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et vous prie d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Cordialement Sarah Réceptionniste

  • Avatar C..
    / 5
    Le 06/04/2022 à 00:00

    personnel sympathique, plutôt calme malgré la zone commerciale autour

  • Avatar Marine.e
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 12:58

    Très bon hôtel ! Nous y avons séjourné 3 nuits pour notre visite au futuroscope (une vingtaine de minutes) Super accueil, les chambres sont parfaites, propres, clim, et literie très agréable ! Parking gratuit. Restaurant courtepaille dans l’hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie pour votre agréable commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Je suis ravie que vous ayez passé un bon séjour et que vous ayez bien dormi afin de profiter du Futuroscope en plein forme. Je lis que vous avez apprécier notre sens de l'accueil et du service ainsi que notre restaurant, je ne manquerai pas de partager votre satisfaction à toute l'équipe; qui sera j'en suis sûr ravie de l'entendre. Dans l'attente de vous accueillir lors d'un prochaine séjour sur Poitiers, veuillez agréer mes cordiales salutations. Cécile Jozeau Adjointe de direction

  • Avatar harba.i
    2 / 5
    Le 03/05/2020 à 08:48

    Chambre correct. La personne qui nous réceptionné le soir était fort sympathique. Mais alors la dame qui nous a servi le petit-déjeuner était désagréable, froide et pas du tous accueillante ce qui s'est traduit par une erreur de prise de commande. A croire qu'elle nous servait le petit-déjeuner gratuitement. Lorsqu'on travaille dans un milieu d'hôtellerie, la moindre des chose serait d'être courtoise avec les clients. Donc je décommande cette hôtel car ça été un moment très désagréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel Ibis Poitiers Sud. Je suis ravie que vous ayez apprécié notre sens de l'accueil et du service, je ne manquerai pas de le partager à toute l'équipe. J'ai aussi noté votre mécontentement concernant l'accueil du petit déjeuner et bien sûr l'information est bien remonté au responsable qui a fait le nécessaire auprès de l'équipe. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour l'équipe, aussi merci d'avoir partagé votre avis. Bien Cordialement. Cécile Jozeau. Adjointe de direction

  • Avatar Laurent.u
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 13:33

    Bien dans l'ensemble Très très bon accueil du matin 👍

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci beaucoup pour votre charmant commentaire. Je suis ravie de voir que votre séjour s'est bien passé. Impatient de te revoir Cordialement Sarah Première réceptionniste (Avis d'origine) Hello, Thank you very much for your lovely comment. I'm so glad to see that your stay went well. Looking forward to see you again Best regards Sarah First receptionist

  • Avatar Bouvier.l
    5 / 5
    Le 19/03/2021 à 19:26

    Je recommande cet hôtel pour tous les gens qui sont de passage sur Poitiers. Le personnel est vraiment accueillant, ils ont le sens du service, ils sont disponibles à l'écoute, j'apprécie sincèrement cet accueil chaleureux ! L'hôtel dispose d'un service de restauration malgré la covid avec plateau-repas. La situation géographique est idéal proche des grands axes et a quelques minutes du coeur de Poitiers. Les chambres sont confortables et propres , une bonne literie permet un bon sommeil récupérateur. Encore deux nuits à passer, je reviendrai ici dès que l'occasion se présente. Merci à toute l'équipe

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, un très très grand merci pour ce commentaire plus que très gentil et élogieux. J'ai pris un grand plaisir à lire votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel, et je ne manquerai pas de partager tous vos compliments et votre grande satisfaction à toute l'équipe, qui sera plus que ravie de les entendre; car c'est bien sûr elle qui travaille jour après jour pour offrir le meilleur malgré cette crise sanitaire qui dure. En attendant votre prochain séjour dans notre hôtel, veuillez agréer mes cordiales salutations ainsi que celles de toute l'équipe. Cécile Jozeau Adjointe de direction.

  • Avatar Isabelle.e
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 06:34

    Escale vacances : Nous avons passé une bonne nuit pour ce passage à Poitiers sur la route de nos vacances .Très bon petit déjeuner bien achalandé . Bravo à l’équipe pour la mise en place des mesures sanitaires .

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci pour votre agréable commentaire suite à votre nuit dans notre hôtel sur le chemin des vacances. Je ne manquerai pas de partager votre satisfaction avec toute l'équipe qui sera ravie de le savoir. C'est un plaisir de vous revoir. Chaleureusement. Cécile Jozeau Adjointe de direction (Avis d'origine) Hello, Thank you for your pleasant comment following your night in our hotel on the way to vacation. I will not fail to share your satisfaction with the whole team who will be delighted to know it. It's a pleasure to see you again. Cordially. Cécile Jozeau Adjointe de direction

  • Avatar Lili.
    2 / 5
    Le 18/09/2020 à 15:56

    Qualité prix trop cher. Les photos de la chambre ne correspondent pas à celle que nous avons eu. Qui était avec de la moquette et une déco vieillotte. La climatisation est bruyante. Et dans la salle de bain la peinture au plafond se décolle et est prête à tomber... points positifs la taille et l l'insonorisation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel. Je suis désolée que le standing des chambres ne vous aient pas convenu, elles sont pourtant équipé comme tous les hôtels Ibis; avec un bureau, un coin rangement du linge, une télévision, d'une salle de bain avec toilette privatif et un lit "Sweet bed by Ibis". Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Cordialement Sarah M Réceptionniste

  • Avatar Frederic.a
    4 / 5
    Le 05/06/2021 à 05:42

    Bonjour j'ai séjourné 1 nuit du 30 au 31 mai 2021 nuit bien passé a part que la clim ne marchait pas et qu'il fesais une de c'est chaleur et la lumière de la têtes de lit côté sdb ne marchait pas voilà pour les point négatifs. Les points positifs La réceptionniste du soir ( Christine) super bien un accueil chaleureux et connaît bien sont métiers elle est a l'écoute des clients . MERCI christine (les petit bretons)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour cet agréable commentaire que je ne manquerai pas de partager à Christine qui sera très ravie. Il ne faut pas hésiter à demander l'intervention du technicien ou bien le changement de chambre lorsqu'il y a un problème comme celui ci nous l'aurions fait avec plaisir. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Cordialement Sarah M Réceptionniste

  • Avatar Despiney.v
    2 / 5
    Le 15/03/2021 à 19:52

    Très bonne accueil le soir avec une dame , Arrivée au 3 emes dans la chambre, de la moquette usée , pas de place pour passer entre le lit et la cloison de la salle de douche. Joint sous la fenêtre explosé, la salle d’eau plus que vieillissante, le matin au levé une piscine dans la salle d’eau (fuite)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel Ibis Poitiers sud. Je suis désolée que la chambre n'ai pas été à la hauteur de vos attentes, mais je vous informe que des travaux de rénovation sont en cours afin de satisfaire notre clientèle. Je suis ravie que vous ayez apprécié notre sens de l'accueil et du service, aussi je ne manquerai pas de partager votre satisfaction avec toute l'équipe, qui sera ravie de l'entendre. J'espère avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau, afin de regagner votre confiance. Bien Cordialement. Cécile Jozeau Adjointe de direction

  • Avatar Remy.i
    4 / 5
    Le 21/01/2020 à 20:00

    Hôtel facile d'accès, proche sorties d'autoroutes. Accueil chaleureux arrivée et départ. Dommage que lors de la réservation il n'était pas fait mention de la fermeture du restaurant y attenant, le choix de l'hôtel aurait il changé.....? Peut-être. Mais à quelques pas " le Regent " restau sympa sauve la mise. Petite chambre confortable, mais à mon avis avec un petit problème de chauffage. La couette a été utile.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. C'est un plaisir de voir que vous avez été bien accueilli. Je suis vraiment désolée concernant le chauffage et ne manquerai pas d'en informer la Direction et le service technique. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Cordialement Sarah M Réceptionniste

  • Avatar Siames.O
    4 / 5
    Le 29/09/2021 à 10:31

    Bonjour J'ai apprécié ma soirée à l'hôtel Ibis. J'y était pour une conférence. Le cadre est agréable et doux Le personnel souriant, disponible

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie pour votre très agréable commentaire. Je suis rave de lire que vous avez apprécié votre duit dans notre hôtel, et bien sûr je ne manquerai pas de partager votre satisfaction à toute l'équipe, car c'est elle qui travaille jour après jour pour offrir le meilleur au client. Cordialement. Cécile Jozeau

  • Avatar POUGET.R
    2 / 5
    Le 19/01/2021 à 20:46

    Je suis dans cet hôtel pour plusieurs jours et au bout de deux jours je peux juste dire que a part l'accueil où la il n'y a rien à dire pour le reste c'est juste une honte !!! Repas servi en plateau ça je suis OK mesure covid oblige mais manger froid de chez froid c'est juste pas possible. Je ne recommande pas cet établissement et je dois encore faire deux nuits bref une honte.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur P, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel Ibis Poitiers sud. Je suis vraiment désolée que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous présente mes excuses pour les gènes occasionnés. J'ai échangé avec vous lors de votre séjour afin de rattraper les erreurs qui avaient été faite avec les plateaux repas et le nécessaire avait été fait auprès du restaurant, pour les plateaux ne sortent pas froid. Je suis malgré tout ravie que vous ayez apprécié notre sens de l'accueil et du service. J'espère avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau afin de regagner votre confiance. Bien Cordialement. Cécile Jozeau Adjointe de direction

  • Avatar Stef.e
    1 / 5
    Le 07/02/2021 à 13:58

    Bonjour. J'estime que lorsque nous sommes régulièrement client, et que nous payons un service , celui ci devrait être rendu un minimun. Je souhaiterai par ailleurs un minimum d'écoute de la part de l'accueil, ce qui n'est pas le cas. Nous sommes pas responsable, tenez la carte. Et en gros partez. Ok super !!! Je n'ai pas entendu, "je ferais remonter l'info" , "Excusez nous pour le désagrément" , "Nous allons faire un geste commercial pour un client fidéle". Rien de tout cela. Donc tenez la carte et démerdez vous en gros. Merci de votre accueil. C'est nous, les clients, messieurs, qui vous faites travailler. Nous avions juste une chambre dont le sol n'était pas propre, des moutons et j'en passe, puis j'ai retrouver dans les draps des ongles et sur le drap un poil de b.... , tablette sale également. Je pense que je ne vous ferais pas de pub, surtout avec cet accueil. Mais je suppose et dans ce que j'ai ressenti, malgré que sommes le client. Tout ça finalement. Ils n'en n'ont strictement rien à faire. Je suis un client chiant parmi d'autre, pi voilà. Bref, c'est bien dommage. Bonne continuation à vous et je vous souhaite du mieux et le meilleurs. Visité en février

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel. Je suis vraiment désolée pour ce désagrément, je tiens également à m'excuser au nom de toute l'équipe de l'hôtel. Il ne faut pas hésiter à informer la réception dès votre arrivée afin de régler le problème au plus vite, si nous n'étions pas complet nous aurions pu vous changer de chambre. Je comprends tout à fait la situation c'est pourquoi je ne comprends pas pourquoi mes collègues ne vous ont pas proposé de gestes commercial. Notre priorité est de vous faire passer un agréable séjour et de vous satisfaire c'est pourquoi je vais immédiatement en informer la direction et les équipes de l'hôtel afin que cela ne se reproduise pas. Je vous contacte par email afin de vous proposer un remboursement de votre séjour. Encore une fois je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis et m'excuse de nouveau au nom de l'hôtel. Cordialement Sarah M Réceptionniste

  • Avatar G.n
    2 / 5
    Le 20/06/2019 à 08:31

    Personnel à l'accueil très sympa. Petit dej complet. Par contre, chambre bien chère pour ce que c'est: moquette tachée, tapisserie déchirée, pas de brosse pour les wc, ... Pour un 3*, il y a pas mal de chose à revoir. Pour le prix ça méritait mieux! Hormis la réception, les étages sont vieillots ...

  • Avatar sebastien.o
    4 / 5
    Le 21/01/2020 à 20:47

    L'accueil est très bien, le personnel est sympathique. Les chambres ont une déco des années 90/2000 (ce qui était bien à l'époque ne l'est plus forcément aujourd'hui). Certain joints silicone des salles de bain sont un peu trop noir et mériteraient d'être changés. L'hotel est en cours de travaux dans les parties communes dont la zone petit dej, c'est certainement un bon point de ce coté. Pas de chaine Ciné supplémentaires à part Canal+ (que plus personne ne regarde) et impossible d’accéder à la connectique HDMI de la TV pour y brancher un PC ou un dongle. Le chauffage/clim fait trop de bruit et des bruits de fuites d'eau qui coule en permanence venant des chambres voisines. Chauffage HS pour une chambre, le personnel a pu me trouver une autre chambre (+1). Bref, à 80€/la nuit on attend mieux comme qualité et prestation, le petit dej est très complet mais reste cher pour ceux qui ne prennent pas grand chose le matin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre hôtel. Cordialement

  • Avatar Anne-Charlotte.a
    4 / 5
    Le 16/01/2020 à 07:07

    C est la deuxième fois que nous sommes de passage dans cet hôtel et l accueil y est toujours aussi chaleureux. Les chambres sont confortables, l espace de vie commune agréable, le petit déjeuner varie. Le restaurant mériterait une rénovation et ça tombe bien C est en cours !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis ravie de savoir que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel, et oui le restaurant se refait une beauté :) Au plaisir de vous revoir très prochainement. Cécile Jozeau Adjointe de direction

  • Avatar Chloé.e
    5 / 5
    Le 14/08/2020 à 15:07

    Professionnel de l’ hôtellerie fort sympathique et discrets, chambre fort bien aménagée offrant un potentiel de rangement non négligeable, très propre et au calme ainsi qu'une SDB avec douche spacieuse. Petit déjeuner copieux, divers et varié.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour cet agréable commentaire que je ne manquerai pas de partager à toute l'équipe. C'est un réel plaisir de voir que votre séjour s'est très bien passé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Cordialement Sarah M Réceptionniste

  • Avatar Marysia.
    4 / 5
    Le 22/01/2021 à 17:30

    Après 4 jours , passé le temps d'une formation au sein de l'hôtel, accueil chaleureux, Restauration simplifiée du au covid mais respectueuse, juste petit soucis le 1et soir lors de la réception de mon plateau (on vous appelle pour vous prévenir que votre plateau est prêts, seulement il ni avait pas de ligne fonctionnelledans ma chambre) . récupérer plateau froid à 21h15 au lieu de 20h30/21h. La direction s'en est excusés et ne ma pas compté le repas. Tres commercial.

    Réponse du propriétaire :
    Madame M; Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel Ibis Poitiers sud. Je suis ravie que ayez passé un bon séjour et une bonne formation dans notre hôtel, malgré le contexte actuel. Je suis désolée pour le problème de plateau, mais ravie que la solution trouvée (et elle est normale et logique) vous êtes convenue. Je ne manquerai pas de partager votre satisfaction à toute l'équipe qui sera ravie. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, veuillez agréer mes cordiales salutations. Cécile Jozeau Adjointe de direction

  • Avatar Soun.r
    5 / 5
    Le 19/08/2020 à 19:59

    Excellent hôtel, très bien pensé au niveau des chambres où l espace est parfaitement optimisé, propreté et gentillesse de tous les membres qui font tourner cet établissement. Petit déjeuner copieux et varié.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci beaucoup pour votre adorable commentaire. Je suis ravie de voir que votre séjour s'est bien passé. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel. Meilleures salutations Sarah M Réceptionniste (Avis d'origine) Good morning, Thank you very much for your lovely comment. I'm so glad to see that you stay went well. Looking forward to seeing you again in our hotel. Best regards Sarah M Receptionist

  • Avatar jerome.e
    4 / 5
    Le 24/09/2020 à 17:53

    Le personnel est très accueillant. Les chambres fonctionnelles et le restaurant Courtepaille situé au rez de chaussée en font un bon emplacement pour des déplacements professionnels. Dommage que le personnel au petit-déjeuner ne soit pas formé aux allergènes; j'ai été dirigé vers le müesli au blé pour des céréales sans gluten.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis ravie de voir que votre séjour s'est bien passé. Concernant le petit déjeuner, je ne manquerai pas d'en informer l'équipe et la Direction afin de prendre les mesures nécessaires pour nous améliorer. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Cordialement Sarah M Réceptionniste

  • Avatar Genevieve.i
    4 / 5
    Le 20/06/2021 à 16:13

    Très bien accueilli. Chambre correct. A l'intérieur, il y a un restaurant Courtepaille. Très bien. Très bon Petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour cet agréable commentaire que je ne manquerai pas de partager à toute l'équipe. C'est un réel plaisir de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Sarah M Réceptionniste

  • Avatar Sandra.a
    2 / 5
    Le 19/05/2017 à 20:17

    Chambre en partie rénovée selon les étages mais reste tout de même vieillissant (moquette chambre et couloir). Chambres pas très propres surtout la salle de bain. Hôtel bruyant, notamment bruit des cuisines et des machines à laver le soir. A proximité d'une grande zone commerciale. Facile d'accès, tarifs un peu élevé. Surtout évitez le courtepaille accolé à l hôtel, service très long, cuisine de cantine sans saveur.

  • Avatar Marc.n
    1 / 5
    Le 10/08/2021 à 04:23

    Je n'est pas de passe sanitaire donc pas le droit au déjeuner même pas à emporter cest de la méchanceté gratuite ,je ne dormirait plus jamais dans se groupe d'hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous confirme qu'avez le nouveau décret sans pass sanitaire vous n'avez pas accès au buffet petit déjeuner ni au restaurant, mais cela ne dépend pas de nous et encore moins de la méchanceté gratuite comme vous le précisez ci bien dans votre commentaire. Je vous informe que nous proposons de petit déjeuner à emporter, avec café croissants et jus de fruits, il suffit de demander à la réception, désolée que vous n'ayez pas pu en profiter. Bien Cordialement. Cécile Jozeau Adjointe de direction

  • Avatar Philippe.a
    3 / 5
    Le 21/07/2019 à 07:40

    Réservation direct par internet, accueil sympathique, nous étions attendus. Chambre au 3ème. Oups ! Moquette du couloir délabrée. Chambre de taille correcte et silencieuse, mais la s'arrête les compliments. Moquette usée, salle bains d'un autre âge joints de carrelage de douche noircis par le moisi (c'est ça un 3☆ ?) , un serviette par personne, pas de balai pour les wc. Une grande réfection s'impose car le tarif est la malgré tout, j'en arrive à regretter de ne pas être allé a côté à l'IBIS Budget. J'accorde 3 étoiles et c'est bien payé.

  • Avatar Bruno.Y
    4 / 5
    Le 17/11/2018 à 18:32

    Personnel agréable et souriant. Possibilité de soirée étape avec le Courtepaille adjacent, qui sert aussi pour le petit déjeuner copieux. La chambre est classique et correct, peut être un peu vieillissante. Rien a dire côté lit, le matelas est très agréable.

  • Avatar Christine.e
    5 / 5
    Le 19/03/2018 à 06:49

    Cet hôtel est confortable. Bien que situé à côté d'un carrefour, on n'entend absolument rien. L'accueil est très chaleureux. Le petit déjeuner est copieux. Petite attention délicate, lorsque nous avons quitté la salle du petit déjeuner, il était proposé des fruits à la sortie, sympa pour la route...

  • Avatar Karine.e
    4 / 5
    Le 27/04/2019 à 11:31

    Bon accueil, respect des critères demandés sur internet, parking gratuit, restaurant sans sortir de l'hôtel avec un bon rapport qualité / prix. Chambres pas très grandes mais fonctionnelles. 1 serviette par personne un peu juste. Pas de bouteille d'eau à l'arrivée dommage!

  • Avatar Allan.P
    2 / 5
    Le 21/11/2017 à 23:40

    Bonne présentation de l accueil Chambre propre mais petite Chambre avec accès à une autre chambre !!! Pas de verrou !!! Obliger de bloquer la porte avec une chaise !! Pas de bouilloire pour se faire un thé Pas de bouteille d eau Rideau ok Bureau ok Lit ok Douche ok Pas de prise autour du lit, prévoyez la rallonge électrique Chambre pas insonoriser Télé suffisante Chauffage ventilé bruyant même a petite vitesse, heureusement il peut être coupé ......

  • Avatar Alexis.a
    5 / 5
    Le 05/09/2020 à 07:48

    La chambre est propre, bien insonorisée et nous avons agréablement dormis ! Pour le petit-déjeuner, la salle est clean et il y a du choix ! Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre agréable commentaire, je suis ravie de lire que vous avez passé un bon séjour et que vous avez apprécié notre sens de l'accueil et du service. Bien sûr je ne manquerai de partager vos compliments et votre satisfaction à toute l'équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien Cordialement. Cécile Jozeau Adjointe de direction

  • Avatar Nicolas.i
    3 / 5
    Le 29/05/2019 à 20:45

    Un tout petit peu déçu car après plusieurs expériences en Ibis Budget, je m'attendais à beaucoup mieux pour un Ibis "normal". Mais globalement c'est quand même assez satisfaisant avec un personnel accueillant et une chambre calme et propre quoiqu'un peu petite et une salle de bain vieillotte.

  • Avatar Caroline.i
    3 / 5
    Le 27/05/2019 à 05:51

    La réception est clean car moderne. A l'étage, la moquette couloir est sale et usée. La salle d'eau de la chambre est vieillotte. Robinet de la douche à hauteur de cuisse !! Literie correcte. Une petite rénovation serait au top !!

  • Avatar Jules06.a
    4 / 5
    Le 04/10/2020 à 16:12

    Une étape sur un long trajet,pratique au sortir de l'autoroute.Chambre parfaite a revoir la salle de bain un peu juste ,beaucoup de traces d'humidité et du calcaire sur la douche ...de l'huile de coude .Possibilité de prendre un repas (courte paille)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. C'est un réel plaisir de voir que votre séjour s'est bien passé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Cordialement Sarah M Réceptionniste

  • Avatar Michel.E
    2 / 5
    Le 01/10/2020 à 21:20

    Hôtel sympa mais à rénover. Ma salle de bain est à reprendre avec infiltrations au plafond et moisissures. Pour 80.20 € avec petit déjeuner c'est excessif

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis vraiment désolée pour l'état de la salle de bain que je vais immédiatement signaler à la direction et l'équipe de maintenance puisque des travaux de rénovation de salle de bain sont actuellement en cours dans notre hôtel. J'espère que vous avez tout de même passé un bon séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Sarah M Réceptionniste

  • Avatar Jacques.
    4 / 5
    Le 14/11/2021 à 19:22

    Très belle endroit, propre, personnels très sympa, tarifs très résorbables.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour cet agréable commentaire que je ne manquerai pas de partager à toute l'équipe. Votre satisfaction est pour nous la plus belle des récompenses. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Sarah Réceptionniste

  • Avatar Serge.E
    5 / 5
    Le 29/07/2021 à 15:37

    Très bel accueil, super chambre, très bon restaurant Merci à la super équipe Un plaisir

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci pour votre agréable commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel et pour vos compliments. Je n'hésiterai pas à partager votre satisfaction avec toute l'équipe qui sera ravie, car ce sont eux qui travaillent jour après jour pour vous offrir les meilleurs services. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, et en attendant, veuillez agréer mes cordiales salutations. Cécile Jozeau Adjointe de direction (Avis d'origine) Hello, Thank you for your pleasant comment following your stay in our hotel and for your compliments. I will not hesitate to share your satisfaction with the whole team who will be delighted, because it is they who work day after day to offer you the best services. Looking forward to welcoming you again, and in the meantime, please accept my cordial greetings. Cécile Jozeau Adjointe de direction

  • Avatar Franck.r
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 11:40

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour ce beau commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau Cordialement Sarah Première de réception

  • Avatar Dominique.a
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 15:27

    Très bon accueil , chambre très correcte et super petit déjeuner .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre très agréable. Je suis ravie que vous ayez passé une bonne nuit; je ne manquerai pas de partager votre satisfaction à toute l'équipe. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, veuillez agréer mes cordiales salutations. Cécile Jozeau Adjointe de direction.

  • Avatar VALERY.H
    1 / 5
    Le 26/10/2019 à 20:02

    Accueil extrêmement désagréable, je suis reparti de l'hôtel pour aller dormir à niort... Personnel qui refuse d'aligner ses prix par rapport à des offres plus basses des concurrents. Nous a dit que si nous n'étions pas contents on pouvait aller voir ailleurs. J'aurai aimé pouvoir mettre zéro etoile

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel, même si vous n'avez pas séjourné. Je suis désolée que le tarif du jour ne vous ait pas convenu, mais vous comprendrez qu'il n'ait pas possible de faire un tarif pour chaque client qui passe à le hall de l'hôtel. Cordialement. Cécile Jozeau Adjointe de direction

  • Avatar Pierrette.a
    4 / 5
    Le 10/03/2019 à 17:25

    Très bien. Propre. Personnels côté hôtel professionnels sympathique. Il manque que la bouilloir dans les chambres .le restaurant campanile et très bien aussi. Ils vous accueille avec le sourire même quand vous êtes beaucoup 😉. 😤

  • Avatar Xavier.u
    5 / 5
    Le 17/11/2021 à 07:10

    Nous avons l'habitude de faire une alte à cette hôtel nous n'avons jamais été déçu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour vos 5 étoiles. C'est également toujours un plaisir pour nous de vous accueillir dans notre hôtel à chacun de vos séjours. A très bientôt lors de votre prochain voyage. Cordialement Sarah Réceptionniste

  • Avatar N.
    2 / 5
    Le 28/07/2019 à 09:37

    Chambre petite, pas de frigo ne serait-ce que pour mettre une bouteille d'eau au frais. Travaux de peinture dans les couloirs à notre arrivée : bruit et odeur gênants Petit déjeuner au Courtepaille excellent

  • Avatar leandre.t
    5 / 5
    Le 17/12/2021 à 06:17

    Hotel tres agreable personel au top a recommander

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour cette belle note. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à toute l'équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Sarah Réceptionniste

  • Avatar rosa.e
    1 / 5
    Le 31/08/2020 à 13:07

    Je donnerais 10/10 au personnel. En revanche pour ce qui est de la chambre je donne 8 pour la literie et 0 pour le reste (à rénover complètement). Les photos ne correspondent pas à la réalité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire car il est important pour moi et mon équipe de connaitre l'avis de nos clients. Je note que vous avez été déçu de la chambre, et je vous informe que des travaux de rénovation sont prévus. Je suis ravie que vous ayez apprécié notre sens de l'accueil et du service, un 10/10 pour le personnel c'est vraiment parfait et l'équipe sera ravie de vous lire. Bien Cordialement. Cécile Jozeau Adjointe de direction

  • Avatar Annie.E
    1 / 5
    Le 29/11/2019 à 13:21

    Nous avons pris une chambre et diner le soir ( ils nous ont facturé une bouteille de vin au lieu de 2 verres + une entrée (salade) que nous n'avons pas pris. J ai payé la facture et lorsque j ai voulu me faire rembourser du surplus et bien j attends toujours. Merci Ibis.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel, mais je tiens à apporter des précisions sur vos remarques. Le personnel du restaurant à facturé par erreur (et l'erreur est humaine, cela arrive à tous), 2 verres de vin en supplément (et non une bouteille!) et une assiette de légume. Votre chèque est fait et part ce jour par courrier, je suis désolée du retard pour le remboursement. Mais au moment de votre départ vous avez quand même précisé que vous aviez bien dormi, et cela compte pour mon équipe et moi-même. Bien Cordialement. Cécile Jozeau Adjointe de direction

  • Avatar Bidon.i
    2 / 5
    Le 15/08/2018 à 12:11

    Déçu cette année, le plafond de la douche était moisi, j'ai demandé une autre chambre qu'on m'a donné sans problème mais il y avait aussi des traces de moisissures. Je n'arrive pas à mettre la photo

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour; Je suis désolée pour le plafond de salle de bain, nous essayons de proposer les meilleurs services à nos clients; et je suis vraiment désolée que la chambre vous ait déçu. J'espère avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau afin de regagner votre confiance. Cordialement. Cécile Jozeau Adjointe de direction

  • Avatar cicolari.l
    2 / 5
    Le 05/05/2017 à 15:12

    Hôtel médiocre , mauvaise odeur dans la salle de bain, pas insonorisé difficile de dormir malgré une literie de qualité. Certains membres du personnel désagréable ne répondant même pas quand vous leur dites bonjour, petit déjeuner me laissant une mauvaise impression, je dis à un jeune homme: - (moi)il n'y a pas de petites cuillères. - si à côté des couteaux - (moi) non il n'y en a plus; - mais c'est là! à non il y en a pas (surtout pas excusez moi je vais vous en chercher) De toute façon j'attends encore qu'il en apporte Vous voulez un yaourth et bien vous avez 3 natures 0% , 1 ananas, 1 mangue. Le jambon est posé sur une assiette comme le fromage sans rien pour le protéger. Confiture dans des pots ouvert (bonjour l'hygiène) Pour connaître d'autres Ibis je peux comparer j'aurais mieux fais de choisir l'hôtel Ibis Budget qui était juste à côté.

  • Avatar Ghislaine.a
    4 / 5
    Le 02/02/2020 à 15:05

    Un acceuil très agréable Chambre largement suffisante , bonne literie juste trop chaud bien que le thermostat soit à a6° Un vrai plus le restaurant Courte Paille service sympathique et repas agréable Petit déjeuner varié

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie pour votre agréable commentaire suite à votre séjour. Je suis ravie que notre sens de l'accueil et du service vous aient plu, et je ne manquerai pas de le faire savoir à toute l'équipe. Bien Cordialement. Cécile Jozeau Adjointe de direction

  • Avatar Fab.a
    4 / 5
    Le 21/07/2021 à 07:59

    Chambre correct et propre. A l’intérieur présence d’un restaurant courte paille. Personnel aimable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour cet agréable commentaire que je ne manquerai pas de partager à toute l'équipe ; Votre satisfaction étant la meilleure des récompenses. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Cordialement Sarah Réceptionniste

  • Avatar Ilhane.o
    3 / 5
    Le 25/09/2019 à 04:48

    Très bon accueil, personnel attentif. la chambre était plutôt petite mais la literie était confortable. Satisfaisant pour notre week-end

  • Avatar Katia..
    5 / 5
    Le 06/11/2018 à 21:53

    Très bien. Chambre correcte pour un court séjour(un peu petite). Propre. L atout majeur c est que certaines chambres acceptent les chiens sur demande. Personnel à l écoute et souriant.

  • Avatar Cyril.o
    1 / 5
    Le 21/02/2017 à 12:10

    Moquette dans les couloirs qui date de 20 ans...chambre minuscule. Lit d'appoint pour mon enfant plein de poils, j'ai du demander à la réception de changer les draps avant d'y coucher ma fille, pas terrible quand on est fatigué. Personnel très sympathique.

  • Avatar DOMINIQUE.R
    4 / 5
    Le 09/11/2021 à 08:45

    Bon rapport qualité prix... proximité avec la courte paille juste à côté appréciable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. C'est un réel plaisir de voir que votre séjour s'est très bien passé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Sarah Réceptionniste

  • Avatar Catherine.
    4 / 5
    Le 03/06/2017 à 09:58

    Excellente étape. Hôtel IBIS très bien. Bon accueil. Restaurant Campanile à côté. Hôtel situé en face d un centre commercial avec station service avec nombreux magasins : Auchan, Boulanger Maison du monde Kiabi etc... mais attention fermeture des magasins vers 19 h 19h30 !!!

  • Avatar Marie.
    5 / 5
    Le 03/08/2020 à 21:25

    J'ai beaucoup aimé le calme et la propriété On peut dîner tranquille sans avoir besoin de sortir de l'hôtel et le petit déjeuner correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. C'est un plaisir de voir que votre séjour s'est bien passé dans notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Sarah M Réceptionniste

  • Avatar Virginie.i
    1 / 5
    Le 23/03/2018 à 22:36

    Arrivée à minuit fatiguée de 4h de route, des qu'on rentre dans la chambre mauvaise surprise de devoir faire le lit superposé! Première fois que cette situation arrive même dans d'autres hôtels bas prix, la moindre des choses quand on est hôtelier est de ne pas laisser les clients faire cette tâche!

  • Avatar Guichard.h
    3 / 5
    Le 20/09/2016 à 06:01

    Bien situé, mais en sortant de la douche, nous étions couverts d'insectes sortis du pommeau, très désagréable! La direction minimisait le problème et nous a changé de chambre. La première sdb avait des joints de douche noirs et des peintures décollées, la seconde moins.

  • Avatar Émilie.s
    4 / 5
    Le 02/08/2021 à 20:48

    plus beaucoup de déjeuner le deuxième jour..hors on y était en semaine sinon le reste était bien

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Je suis désolé si le 2ème jour il y avait un manque de produits pour le petit déjeuner, l'équipe fait de son mieux pour que le buffet soit toujours bien garni. Je suis ravi que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez bien dormi. Meilleures salutations Cécile Jozeau Adjointe de direction (Avis d'origine) Hello, Thank you for your comment following your stay in our hotel. I am sorry if during the 2nd day there was a lack of products for breakfast, the team does its best to ensure that the buffet is always well stocked. I am delighted that your stay went well and that you slept well. Best regards Cécile Jozeau Adjointe de direction

  • Avatar Clea.O
    1 / 5
    Le 26/02/2020 à 08:12

    je n'ai passé de séjour à cet hôtel mais j'ai annulé une date suite à une erreur de ma part pour la remettre le lendemain il m'a été compté une chambre à 42.70€ et j'ai repris une chambre pour cet hôtel qui m'a été facturé 43.90€ 30 minutes après je trouve qu'il n'est normal de me faire payer cette modification qui n'entraine aucun pour IBIS ce n'est pas très commercial ça me servira de leçon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis vraiment désolée pour cette double facturation, mais il s'agissait d'une réservation prépayée donc peu coûteuse puisque nos chambres sont généralement aux alentours de 70 €. Ces réservations sont donc moins coûteuses mais non annulables et non modifiables ce qui explique ce double règlement. Notre hôtel étant ouvert 24h/24 et 7j/7, n'hésitez pas à nous contacter surtout pour des modifications de dates. J'espère que vous avez tout de même passé un bon séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Cordialement Sarah M Réceptionniste

  • Avatar LAETITIA.A
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 07:45

    Nous y avons bien dormi et bon petit dej Merci à tous chambre 231

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie pour votre agréable commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Je suis ravie que vous ayez bien dormi, ainsi vous étiez en plein forme pour reprendre la route le matin après un bon petit déjeuner qui vous a plu aussi. Je ne manquerai pas de partager votre satisfaction à toute l'équipe qui se ravie, car après tout c'est elle qui travaille jour après jour pour offrir les meilleurs services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien Cordialement. Cécile Jozeau Adjointe de direction

  • Avatar Nelly.e
    5 / 5
    Le 25/09/2019 à 11:35

    Bien situé.parking gratuit. Excellent accueil. Chambre impeccable. Adossé au courtepaille pour y diner. Bravo l'ibis Poitiers sud.

  • Avatar antoine.
    4 / 5
    Le 22/05/2021 à 21:42

    Pratique, courtepaille dans l'établissement, très propre. Personnel sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur C, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. C'est un réel plaisir de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Sarah M Réceptionniste

  • Avatar Denis.E
    5 / 5
    Le 23/12/2020 à 15:43

    Super accueil, tres sympa et très bon service au petit-déjeuner. Merci on se reverra

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour cet agréable commentaire que je ne manquerai pas de partager à toute l'équipe. Je suis ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour et qu'on se reverra. A bientôt Cordialement Sarah M Réceptionniste

  • Avatar Christine.l
    3 / 5
    Le 20/03/2021 à 19:03

    Personnel au top mais pas la chambre, crépi qui se décolle, le tuyau de la douche qui fuit de partout et la cuvette des WC cassée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel Ibis Poitiers sud. J'ai bien pris note de vos remarques et j'ai informé le technicien pour intervention, je suis désolée du gène occasion. Je ne manquerai pas de partager votre satisfaction sur notre sens de l'accueil et du service auprès de toute l'équipe, qui sera ravie de les entendre. Bien cordialement. Cécile Jozeau Adjointe de direction

  • Avatar Michel.e
    4 / 5
    Le 06/08/2018 à 04:03

    Acceuil agréable. Très propre mais moquette de la chambre à changer d urgence! Resto courtepaille annexé très bien .j y retourne

  • Avatar Pierre.e
    4 / 5
    Le 06/09/2020 à 15:43

    Le parking est grand, l'accueil est souriant et les chambres confortables. Possibilité de manger au Courtepaille au niveau de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie pour votre très agréable commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel Ibis Poitiers sud. Je suis ravie et mes collaborateurs aussi de savoir que vous ayez passé un bon séjour, que vous ayez apprécié notre sens de l'accueil et du service. Je ne manquerai pas de partager vos compliments à toute l'équipe réception et restaurant. Bien Cordialement. Cécile Jozeau Adjointe de direction

  • Avatar lemraph.
    2 / 5
    Le 24/09/2021 à 09:58

    hôtel vieillissant et pas super propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel Ibis Poitiers sud. Je suis désolée que le standing de notre hôtel ne vous ait pas convenu et qu'il n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. J'espère que vous avez apprécié notre sens de l'accueil et du service, ainsi que le confort de nos lits "Sweet bed by Ibis"! Cordialement. Cécile Jozeau Adjointe de direction

  • Avatar Marie-Paule.E
    5 / 5
    Le 02/02/2019 à 19:48

    Très propre mais le nec plus ultra: la réceptionniste d'une gentillesse exceptionnelle. Le restaurant est très bien également. Merci . On repassera

  • Avatar Dan.i
    3 / 5
    Le 31/03/2019 à 15:04

    Environnement bof... Chambres type Ibis sans grand charme mais bien agencée. Salle de douche correcte. Petit déjeuner dans le Courtepaille d'à côté.

  • Avatar Vincent.I
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 05:37

    Chambre de très bonne qualité ,service impeccable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire et je suis ravie que vous ayez passé une bonne nuit. Au plaisir de vous revoir. Cécile Jozeau Adjointe de direction

  • Avatar Serge.m
    5 / 5
    Le 07/03/2019 à 19:11

    J'ai passé une belle et confortable nuit dans cette hôtel, en plus l'accueil et très agréable franchement je récommande

  • Avatar Jean.u
    3 / 5
    Le 15/08/2021 à 10:36

    Dommage, trop de bruit dès 7h du matin un dimanche matin.... Aspirateur et tutti quanti.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel. Je suis désolée que vous ayez été réveillé par du bruit à 7H, mais certainement pas par un aspirateur car l'équipe au ménage commence à 10H les dimanches. Bien cordialement. Cécile Jozeau Adjointe de direction

  • Avatar JeanPhilippe.E
    3 / 5
    Le 16/04/2019 à 17:55

    Cet hôtel est très facile d'accès à la sortie de l'autoroute A10 , de plus cela permet de prendre un peu le large du Futuroscope.

  • Avatar Bruno.i
    5 / 5
    Le 29/01/2018 à 18:57

    C'est un endroit merveilleux caché derrière la rocade d'autoroute et l'aéroport. Un petit nid bien au chaud pour dormir et respirer tranquillement, je recommande vivement cet endroit fantastique.

  • Avatar Maxime.
    4 / 5
    Le 20/04/2018 à 13:21

    Chambre correct et prestations habituelles parking un peu serré occupé par des gens qui ne loge pas forcément à l'hôtel mais bon pour une nuit c'est bien

  • Avatar Cath.e
    3 / 5
    Le 20/08/2018 à 15:11

    Chambre petite Bruyant camions et motos du coup nous n'avons pas bien dormi. Le plus le restaurant courtepaille intégré à l'hôtel

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 15:57

    Très bien personnel accueillant Et hôtel bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. C'est un plaisir de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Sarah Réceptionniste

  • Avatar its.a
    5 / 5
    Le 19/02/2016 à 16:45

    Très bon hôtel, nous avons très bien dormi, les lits sont très confortables.pas de bruits.Bon ptit dèj au réveil au Courtepaille à côté.

  • Avatar Michou.a
    3 / 5
    Le 30/10/2017 à 08:59

    Le plateau de charcuterie pour accompagné l'apéritif est toujours remarquable les viandes sont cuites comment le désire mais il y a beaucoup d'attente

  • Avatar Heiligenborre.r
    4 / 5
    Le 04/07/2020 à 19:15

    Chambres bien conçue par contre problème humidité dans la douche. Petit déjeuner impeccable

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Je suis tellement content de voir que votre séjour s'est bien passé. Meilleures salutations Sarah M Réceptionniste (Avis d'origine) Hello, Thank you very much for your comment. I'm so glad to see that your stay went well. Best regards Sarah M Receptionist

  • Avatar Jacques.a
    4 / 5
    Le 08/09/2017 à 16:01

    Bien situé ce complexe hôtelier jouxte un "courte paille". L'ensemble en sortir Sud de Poitiers permet une étape touristique agréable qui pourrait servir de pied à terre pour la région.

  • Avatar Sabine.E
    4 / 5
    Le 05/01/2021 à 13:11

    Personnel très accueillant. Pratique en cette période de confinement pour une halte étape.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie pour cet agréable commentaire que je partagerai avec toute l'équipe. C'est un réel plaisir de voir que votre séjour s'est très bien passé malgré la situation actuelle. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Cordialement Sarah M Réceptionniste

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Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi 12:00–14:30 19:30–21:00
Jeudi 12:00–14:30 19:30–21:00
Vendredi 12:00–14:30 19:30–21:00
Samedi 12:00–14:30 19:30–21:00
Dimanche 12:00–14:30 19:30–21:00

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