Golden Tulip Porto Vecchio

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Golden Tulip Porto Vecchio Porto-Vecchio

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Golden Tulip Porto Vecchio à Porto-Vecchio

.


Tags: Hôtel,

Les avis (44)

  • Avatar Laura.o
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 08:19

    Hôtel récent et décoré avec soin Chambre propre et disposant d’une terrasse avec vue sur la baie Gros point positif pour le personnel qui est aux petits oignons ! Espace piscine très agréable, gros plus pour les fauteuils ! Cocktail a tombé par terre !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laura, Merci de ce magnifique commentaire qui vient nous conforter dans notre attention et notre qualité d’accueil et de service. Nous avons refaits toutes nos séparations de terrasses de chambres ce mois ci pour offrir plus d’intimité à nos clients et ainsi en profiter pleinement face à la mer. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction et vous remercions de nous avoir fait confiance. Cordialement. Jean-Cassien Mary Directeur

  • Avatar Egzon.h
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 23:07

    Très belle hôtel, service impeccable et irréprochable toutes les personnes sont gentils vraiment sympa et à l’écoute seule bémol c’est qu’a 10:00 vous n’avez plus de place au déjeuner tellement qu’il y a du monde au petit déjeuner, je vous conseille de revoir l’aménagement pour le petit déjeuner car en pleins saison sa risque d’être chaud chaud.. autrement merci pour tout le cadre est top et les chambres aussi ! J’y reveindrai ;)

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci de ce beau commentaire et de la note attribuée. les compliments à l'endroit de mon équipe sont toujours très valorisants, et récompense leur engagement. Je prends bonne note de votre remarque très constructive sur le nombre de places au petit déjeuner, celle-ci va être suivi d'effets immédiatement. Bien cordialement. Jean-Cassien Mary Directeur

  • Avatar patin.a
    5 / 5
    Le 17/06/2022 à 09:51

    Un très bel hôtel avec une décoration moderne et soignée et des équipements au top, des chambres spacieuses, confortables et avec une vue magnifique et une équipe, jeune, dynamique, aux petits soins et de très bons conseils sur les activités et restaurants à faire dans les environs. Une très belle découverte pour notre premier séjour à Porto Vecchio.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Karine, Merci de votre merveilleuse contribution. Nous nous faisons fort d’accueillir chaque client afin qu’il passe le séjour attendu sur notre île de beauté, en lui prodiguant conseils et attentions constantes. Notre identité propre est de choyer chacun de nos hôtes et nous sommes sincèrement touchés de votre retour d’expérience. A très bientôt. Jean-Cassien Mary Directeur

  • Avatar Jp.r
    5 / 5
    Le 08/04/2022 à 22:24

    Super hôtel, confortable et silencieux. Le personnel est attentif à votre bien-être. Et le petit-déjeuner est top. Franchement, je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher JP, merci de cette belle recommandation, nous avons en effet la chance de profiter d'un bel espace dans un lieu privilégié où chacun peut jouir du calme. La qualité des service délivrée par mon équipe est à mes yeux la priorité, dans un seul but: la satisfaction du client. Nous sommes absolument ravis d'avoir su répondre ainsi à vos attentes. Cordialement. Jean-Cassien Mary Directeur

  • Avatar Maryse.e
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 05:34

    Un voyage de " noce " pour décompresser ! Nous avons été très bien accueillis, séjour avec notre enfant de 2 ans qui a été bichonée. Les chambres sont propres et très correct, les repas sont très très bons, le ménage est fait chaque jour dans les chambres. Le personnel est très accueillant et vraiment gentil, prêts à vous donner tous les conseils pour votre séjour !

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Ce fut un plaisir de vous accueillir de la sorte et nous vous remercions de cet adorable commentaire. Votre présence et la joie de vivre de votre enfant ont participé à la bonne humeur que nous tentons chaque jour d’instaurer au Golden Tulip. Nous recevons cette appréciation avec beaucoup de gratitude et de fierté quant à la qualité de service délivrée par notre équipe. Cordialement. Jean-Cassien Mary Directeur

  • Avatar Céline.e
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 09:13

    Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel et je tiens absolument à remercier toute l'équipe adorable, toujours aux petits soins pour ses clients. Un personnel souriant et chaleureux qui nous chouchoute et se soucie de notre bien être, c'est un réel bonheur. Mentions spéciales pour Josiane, Capucine, Lou et Ben, un grand merci 😊 L hôtel est splendide, tant à l'extérieur, avec ses grands jardins divinement décorés et aménagés confortablement, donnant sur la grande piscine à débordement; qu' à l'intérieur avec son bar, son salon, sa salle à manger et ses chambres très confortables et spacieuses (avec tout le confort nécessaire), donnant toutes sur la piscine et la vue de la baie de Porto Vecchio. Un charme absolu et apaisant. De plus, l'emplacement géographique de l'établissement est top pour découvrir tout le sud de la Corse . D'ailleurs l'équipe à l'accueil est pleine de bons conseils pour vos sorties découverte. Je recommande fortement cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Céline, quel plaisir de vous lire, et quelle satisfaction de vous avoir si bien accueilli. Nous prenons un réel plaisir à prendre soin de nos hôtes, et je suis ravi de lire votre ressenti si positif sur ce séjour au Golden Tulip. A bientôt dans notre bel hôtel. Cordialement. Jean-Cassien Mary Directeur

  • Avatar Zaza.
    5 / 5
    Le 27/01/2022 à 13:01

    Hôtel très agréable, chambre très bien équipée. Décoration top. Et, un accueil très professionnel autant au téléphone pour la réservation qu'à notre arrivée très tardive le soir et que le matin au petit déjeuner. Bravo à toute l'équipe pour ce très bel hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Zaza, Un grand merci pour cet avis, très motivant et encourageant pour l'ensemble de notre équipe. C'est un réel plaisir d'apprendre que votre séjour au sein de notre établissement s'est déroulé agréablement et sommes ravis de constater votre satisfaction concernant le calme et le confort de nos chambres. Nous aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau avec le même professionnalisme. Jean-Cassien Mary Directeur

  • Avatar bruno.u
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 17:59

    Super séjour personnel très agréable attentionné souriant Petit déjeuner copieux avec des fruits frais et piscine extra

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bruno, merci de ce commentaire si chaleureux et encourageant. Nous mettons tout en œuvre pour proposer des produits frais et de saison, si importants lors du petit déjeuner. Avec les beaux jours arrivants, le jardin, la piscine et notre service de restauration prennent une tout autre dimension face à la baie de Porto-Vecchio: espérons que vous aurez l'occasion de gouter à un peu de détente (méritée) en notre compagnie. Bien cordialement.

  • Avatar Catherine.e
    5 / 5
    Le 21/09/2021 à 20:31

    Nous avons apprécié les prestations de cet hôtel. Excentré du centre ville mais la navette gratuite permet de gagner le port et la citadelle très rapidement. Chambre très confortable et bien aménagée : grand placard / séchoir. Petit déjeuner varié. Le - : la piscine non chauffée. Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Chère Catherine, Nous vous remercions de ce beau commentaire et sommes absolument ravis que vous ayez apprécié ce séjour au Golden Tulip. L’aménagement des chambres a en effet fait l’objet d’un travail approfondi pour apporter le plus de confort possible à nos clients, nous vous remercions à nouveau pour votre appréciation. Nous pouvons d’ores et déjà l’annoncer, la piscine sera bien chauffée l’an prochain suite à différents retours d’expérience que nous avons eu cet été. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Golden Tulip. Jean-Cassien Mary Directeur

  • Avatar Patrick.e
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 13:22

    Nous avons passé une semaine à l hôtel grand merci à toute l’équipe, pour leur gentillesse toujours à l écoute Merci à Marine qui nous dresse une table à l’extérieur pour le petit déjeuner, Merci à Benjamin qui a pris sur sont temps pour venir nous chercher et ramener à l aéroport de Figary Petit déjeuner copieux bon restaurant dommage qu il sont pas ouvert dimanche et lundi Chauffer là piscine serait un plus Je recommande c être hôtel Patrick et christine .

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, merci d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience au Golden Tulip, et d’avoir pris de soin de récompenser l’équipe en les citant nommément. Nous sommes très heureux de constater que votre séjour fût si positif. Au 1er Avril nous chauffons la piscine jusqu’à fin octobre, aussi espérons-nous vous revoir en Corse pour profiter encore plus de nos services. Bien cordialement. Jean-Cassien Mary Directeur

  • Avatar Nicolas.o
    5 / 5
    Le 25/02/2022 à 18:57

    Nous avons été accueillis par Sophie qui a été parfaite du début à la fin du séjour ! Accueil chaleureux et surtout… une attention touchante pour fêter notre PACS avec un surclassement de l’hôtel dans une chambre haut de gamme ! Nous avons été véritablement touchés par cela ainsi que par la petite assiette de fruits frais composée par l’équipe de la restauration ! Concernant l’hôtel, il est idéalement situé et est tout neuf ! La décoration est soignée et de qualité ! Possibilité de brancher un véhicule électrique avec 4 prises 22kW (je n’avais pas mon véhicule électrique resté sur le continent mais je sais que c’est important quand on en a un ^^) La piscine (inutilisable en cette saison) est splendide avec une vue sur la baie et les flamants roses ! On peut d’ailleurs profiter de cette vue en prenant le petit déjeuner sur la terrasse qui donne sur la piscine ! Au soleil, même en cette fin février il était tellement agréable de déjeuner en extérieur ! Le petit déjeuner est très bon ! Les fromages sont très bons et la charcuterie typique est au rendez vous (un peu moins de fromage corses typiques en revanche mais une mention spéciale pour la tomme à la truffe 😍) Seul petit bemol : le buffet est vraiment reachalandé lentement. Il m’a fallu attendre 40min certains produits et j’ai finalement dû me faire faire des œufs brouillés que pour moi faute de reachalandage. Cela n’enlève en rien le plaisir et la gentillesse du personnel et je pense que ça pourrait s’améliorer très facilement ! L’essentiel étant que si l’on demande, on a ce que l’on demande ! Bref, vous l’avez compris nous avons passé un séjour fantastique ! Merci encore à Sophie, y compris pour ses recommandations de restaurants où nous nous sommes plus que régalés !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous procure joie et fierté ! Votre agréable commentaire nous servira à tous de motivation pour continuer à vous fournir le meilleur service. Effectivement, notre petit déjeuner buffet est fortement apprécié pour la qualité et la fraîcheur des produits proposés. C'est parfait si vous avez pu passer un agréable moment, qui plus est en terrasse et en profitant de la vue. La chambre est votre cocon pendant le séjour, et nous faisons de notre mieux pour que vous puissiez y trouver chaleur et confort. Nous espérons vous revoir très prochainement. Aux beaux jours, les espaces extérieurs procurent une expérience encore plus agréable ! Cordialement. Jean-Cassien Mary Directeur

  • Avatar Mala.
    5 / 5
    Le 11/11/2021 à 17:37

    Hotel moderne, belle chambre tout confort, décor moderne et très beau, espace détente, très bon cocktails, SPA, mini salle de sport. Personnels très sympa et accueillant. Un incontournable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mala d’avoir partagé cette belle expérience. C’est une fierté de vous lire. Celle-ci est à la hauteur notre ambition : vous satisfaire chaque jour et devenir l’incontournable de Porto-Vecchio. À bientôt Jean-Cassien Mary Directeur

  • Avatar Marc.a
    5 / 5
    Le 26/01/2022 à 22:44

    Très bel Etablissement bien placé dans PORTO VECCHIO avec des chambres très confortables et un accueil absolument remarquable de l'ensemble de l'équipe. Petit déjeuner complet et repas du soir de qualité. Je remercie très sincèrement la Direction de l'Hôtel qui a pu mettre dans l'urgence une salle de réunion à ma disposition. Au plaisir de revenir chez vous. Marc Salvini

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, C’est un immense plaisir et une fierté de vous lire. Avoir délivré un service de qualité avec gentillesse, mais aussi répondre à une demande de dernière minute font partie de nos priorités destinées à une seule fin: votre satisfaction. Nous restons disponibles pour toute demande de séjour à titre privé et professionnel et sommes à même d’organiser des réunions d’une heure comme de plusieurs jours dans notre établissement tout au long de l’année. Cordialement. Jean-Cassien Mary Directeur

  • Avatar Emmanuelle.a
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 14:19

    Un super hôtel. Chambres très belles et spacieuses. Une propreté exemplaire. Un accueil chaleureux et convivial. Un grand merci à Sophie et Tom pour leur gentillesse,leur savoir-faire et leur conseil avisé.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions de ce joli commentaire qui récompense le travail effectué au quotidien par toutes nos équipes. Sophie et Tom ont accueilli et accompagné chaque client depuis que l’hôtel a ouvert portes avec un savoir-faire et une gentillesse que je vous remercie de souligner. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Golden Tulip. Cordialement Jean-Cassien Mary Directeur

  • Avatar Marine.e
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 07:12

    Personnel très efficace et bienveillant . Hôtel à taille humaine. Petit déjeuner exceptionnel avec produits frais et très qualitatif. Décoration épurée. Belle chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions pour cet avis positif et encourageant sur notre établissement. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Notre petit déjeuner remporte un grand succès auprès de nos clients grâce à sa large sélection de produits frais et locaux sélectionnés par Samuel, notre cuisinier. C'est parfait si la décoration de nos chambres vous a plu, il s'agissait d'un vrai parti pris lors de la construction et du design imaginé pour l'hôtel. Nous nous efforçons chaque jour d'améliorer nos services et nos prestations. Nous vous remercions sincèrement pour votre si gentil commentaire. Sincères salutations. Jean-Cassien Mary Directeur

  • Avatar Thibault.O
    5 / 5
    Le 15/09/2021 à 13:04

    Juste Merci ! Qualité de la chambre parfaite, tout à été pensé pour que le client se sente à son aise ( prise USB, literie, Clim intégrée, chaussons…) vue très agréable, et surtout un personnel au petit soin et très accueillant. Le petit déjeuner est d’une excellente qualité ! Séjour d’1 semaine au sein de l’hôtel c’était génial ! Seul petit bémol, la piscine a l’ombre des 15h, mais certainement agréable au mois de juin et août!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, c'est un plaisir de vous lire et de partager votre commentaire avec nos équipes qui le verront comme un encouragement. Nous réfléchissons à chauffer la piscine pour la prochaine saison, afin de garantir une meilleure température en fin de saison. Bien cordialement. Jean-Cassien Mary

  • Avatar Stock.o
    3 / 5
    Le 11/09/2021 à 22:15

    Clairement pas à la hauteur des 5* affichées. L’hôtel est effectivement tout neuf, mais dans une zone commerciale à côté d’un Leclerc et avec vue sur un marigot / étang. Clients désagréables et bruyants, mal élevés : impossible de profiter de la piscine à cause des nuisances. Le staff ne fait rien. Service bar : nous commandons Coca Cola et bruschetta = 30 minutes plus tard rien n’est arrivé « oh nous vous avons oublié ». 20 minutes plus tard = toujours rien. Pas d’excuse. Ne vaut clairement pas son prix. Je déconseille fortement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. je suis navré qu'elle ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Il est regrettable que notre équipe vous ait fait cette impression, alors même que la plupart des retours clients soulignent régulièrement leur efficacité et gentillesse. Concernant la vue, celle ci propose en effet une réserve naturelle et la baie de Porto-Vecchio, ce qui, avec nos jardins, tranche radicalement avec la zone commerciale qui est au dos de l'hôtel. Pour ce qui est de l'attitude de certains clients, je suis navré qu'ils vous aient indisposés, malheureusement nous ne pouvons garantir la bonne éducation de tous. Enfin, je me permets juste de vous rappeler que notre hôtel prétend à une prochaine classification en 4 étoiles, et non en 5 étoiles à ce jour. Je vous réitère mes excuses pour les désagréments rencontré et espère avoir l'occasion de vous accueillir dans de meilleures conditions. Bien cordialement. Jean-Cassien Mary

  • Avatar Alain.e
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 15:25

    Séjour vacances avec mon conjoint.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, ravi de lire voter retour d'expérience et la note attribuée. Nous sommes heureux de vous voir si satisfait de votre escapade au Golden Tulip et espérons vous accueillir de nouveau. Je vous remercie de cette contribution. Cordialement. Jean-Cassien Mary Directeur

  • Avatar MDSO.
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 13:53

    Hôtels très classe en bois brut, des chambres magnifiques, personnels aux petits soins. Merci pour ce merveilleux séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Golden Tulip de Porto-Vecchio. Que nos premiers clients soient aussi satisfaits est un magnifique encouragement pour notre équipe et une belle récompense pour le travail réalisé en amont de l’ouverture de l’hôtel afin d’apporter un service de qualité dans un cadre magnifique. A très bientôt. Jean-Cassien Mary Directeur

  • Avatar olivier.a
    5 / 5
    Le 26/10/2021 à 15:48

    Magnifique, la déco, les équipements, la ce gentillesse,...nous avons passé une superbe soirée

    Réponse du propriétaire :
    Cher Olivier, Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous espérons avoir l’occasion de vous revoir prochainement. Merci pour cette appréciation si positive sur notre établissement. Bien cordialement. Jean-Cassien Mary Directeur

  • Avatar Victoire.e
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 18:51

    Nous avons passé un excellent séjour dans ce magnifique complexe hôtelier. Personnel efficace, compétent et bienveillant.

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame, Nous sommes très touchés par votre commentaire et nous vous en remercions vivement. Au nom de l'ensemble de l'équipe, je vous remercie du temps que vous avez pris pour nous attribuer cette belle appréciation. Le confort étant très important pour nous, nous sommes ravis que vous en soyez satisfaits. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre établissement ainsi que l'accueil que vous avez reçu. En espérant vous revoir bientôt parmi nous. Jean-Cassien Mary Directeur

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 24/09/2021 à 13:07

    Excellent séjour dans.un superbe hôtel (neuf). Très bien situé, l ensemble des chambres sont tournées vers la mer, permettant de bénéficier d une vue magnifique depuis le balcon. Nois avons aimé le personnel pour leur gentille, la piscine et ses îlots de detente., le petit déjeuner sur la terrasse face au soleil levant.

    Réponse du propriétaire :
    Que dire de plus si ce n’est merci pour avoir si gentiment résumer l’ensemble de nos prestations et souligné la qualité de nos équipes. Nous sommes très heureux de voir que ce séjour vous ait tant satisfait et espérons vois revoir prochainement. Cordialement. Jean-Cassien Mary Directeur

  • Avatar Emmÿ.h
    5 / 5
    Le 22/09/2021 à 19:02

    Hôtel tout neuf, très beau et bien situé ! Superbe vue de la chambre sur la piscine et une petite crique sauvage de la baie de porto veccio, pour les lèves tôt on peut admirer le levé du soleil sur la baie, avec quelques petites vaches qui se baladent. Personnel très agréables et très accueillant, aux petits soins avec la clientèle, service de nettoyage au top, petit déjeuné avec beaucoup de choix et très bon (sucré-salé pour tous les goûts), je vous recommande aussi les tapas, qui sont également très bons ! Piscine à débordement très agréable (même si un peu froide en cette période de l’année) Belle déco, beaux meubles, extérieurs comme intérieurs, style boisé très chaleureux. Bien insonorisé, une fois dans la chambre, portes et baie vitrée fermée, on entend rien. Seul petit bémol, le vis à vis entre les balcons lorsque l’on est à l’extérieur, on voit les voisins, heureusement les nôtres étaient sympas, mais ça ne plaît pas toujours à tout le monde. Mais sinon tout était PARFAIT ! Je recommande grandement cet hôtel, et j’espère pouvoir y retourner. Merci à toute l’équipe du Golden Tulip !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Emmÿ, C’est un plaisir et une fierté de lire une telle appréciation et nous vous en remercions vivement. Le plus important à nos yeux est votre satisfaction, et nous sommes ravis de vous avoir comblée. Vos remarques sur le balcon et la température de la piscine sont des sujets récurrents et nous avons pris les dispositions nécessaires pour que cela soit réglé pour la prochaine saison. Ainsi vois pourrez encore mieux vivre l’expérience Golden Tulip sous le soleil de Corse. A très vite. Jean-Cassien Mary Directeur

  • Avatar Nathalie.e
    5 / 5
    Le 17/09/2021 à 19:08

    Super hôtel, trés beau, désign soigné, personnels trés à l'écoute, super petit déjeuner salé et sucré avec produits de qualité, terrasse de la chambre trés bien aménagee avec vue sur piscine et Golfe de Porto Vecchio. Nous avons testé la restauration de l'hôtel, le tartare de veau et le tataki de thon sont excellents, cependant les frites sont trés moyennes. Les cocktails au bar un peu cher mais trés bons. Je recommande cet hôtel trés bien situé.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous sommes ravis de constater que vous ayez tant apprécié votre séjour chez nous, pour le confort des lieux, le design et nous vous remercions d’avoir souligné la qualité de notre équipe, ce qui fait véritablement l’âme de cet hôtel. Samuel, notre cuisinier, sélectionne avec attention tous ses produits du petit déjeuner et de la carte du bar, et il est vrai qu’il affectionne particulièrement préparer le tataki de thon et le tartare de veau. Il sera très sensible à vos compliments. Nous prenons note de vos suggestions pour parfaite notre offre afin de vous accueillir encore mieux la prochaine fois. Bien cordialement. Jean-Cassien Mary Directeur

  • Avatar simon.a
    4 / 5
    Le 15/09/2021 à 22:41

    Comme convenu l'hôtel est tout neuf et design, certe il est collé au ELeclerc d'un coté (mais cela à un coté pratique) et l'autre coté vue sur un étang puis la mer (la vue est agréable). D'un point de vue géographique l'hôtel est bien placé car il est à une dizaine de minutes à pieds du port. Le personnel est toujours accueillants et souriants. Le point négatif : le petit déjeuner ! - de la baguette et du pain surgelé (c'est dommage de ne pas faire l'effort d'acheter des produits frais et locaux) - 1 seul type de céréale type muesli (pas de variété de choix) - Thé vert ou thé noir (encore une fois pas grand choix) - les oeufs brouillés sont déjà faits depuis longtemps (on ne peut pas avoir de cuisson minute, dommage pour un hôtel de ce standing) -les viennoiseries sont minuscules et sèches et rassies -les fruits sont bien bien mures Pour terminer sur une note positive, les chambres sont belles et décorées avec gout, les transats de piscine sont tres confortables.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et d'avoir souligné la qualité d'accueil et le confort de notre établissement. Afin de vous satisfaire toujours plus, nous prenons bonne note de vos remarques sur le petit déjeuner afin d'améliorer notre offre. Au plaisir de vous retrouver parmi nous. Cordialement. Jean-Cassien Mary Directeur

  • Avatar Alizee.i
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 09:41

    Cadre exceptionnel, personnel très accueillant Séjour au top !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Alizée, un immense merci pour ce commentaire élogieux. Nos équipes sont à la recherche constante de la satisfaction de nos clients, et nous sommes donc très heureux de vous lire et de constater que votre expérience au Golden Tulip fut, je cite, "au top". A très bientôt. Jean-Cassien Mary Directeur

  • Avatar Christelle.A
    5 / 5
    Le 16/11/2021 à 12:09

    Accueil au top. Bel établissement

    Réponse du propriétaire :
    Merci Christelle de ce beau retour d’expérience. Nous apprécions particulièrement votre recommandation concernant l’accueil, que nous nous efforçons de rendre le plus naturel et le plus serviable possible. Cordialement Jean-Cassien Mary Directeur

  • Avatar Dominique.h
    5 / 5
    Le 17/06/2022 à 13:22

    Très bon accueil avec un esprit vacances super sympa, nous y avons séjourné 5 nuitée s, chambre agréable balcon évidemment vue sur mer. Restaurant pour le soir choix limité, simple, bons produitsun moment de détente (2 repas) Un seul problème que j'ai signalé, le claquement trop bryant de la porte des chambres à suivre.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, C’est une joie et une fierté de découvrir votre commentaire. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction concernant notre établissement, la qualité d’accueil et de service notre équipe. La beauté des lieux et l’état d’esprit du personnel opèrent au quotidien pour vous faire vivre une expérience dépaysante et décontractée. Je suis ravi que vous ayez apprécié la qualité de notre restauration, en effet de taille modeste mais uniquement basée sur des produits frais. L’orientation géographique de l’hôtel et les courants d’air conséquents nous oblige en effet à des maintenances régulières sur nos portes, afin de préserver votre tranquillité. Très cordialement. Jean-Cassien Mary Directeur

  • Avatar Lukáš.y
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 08:41

    (Traduit par Google) J'ai eu la chance de visiter l'hôtel en tant qu'équipage de conduite pour la nuit et j'ai été époustouflé par des services étincelants et des trucs très professionnels. Petit déjeuner incroyable et beaux appartements spacieux. (Avis d'origine) Had a chance to visit the hotel as a flight crew for overnight and have been blown by sparkling services and very professional stuff. Amazing breakfast and roomy nice apartments.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, Je suis ravi d'entendre votre commentaire. Celui-ci reflète notre seule ambition : votre satisfaction, grâce à nos chambres, nos emplacements, nos prestations et surtout par la qualité du service proposé par nos équipes. Je vous remercie très chaleureusement pour cet avis. Cordialement. Jean-Cassien Marie Directeur général (Avis d'origine) Dear customer, I'm delighted to hear your comment. This one reflects our only ambition: your satisfaction, thanks to our rooms, our locations, our services and especially by the quality of the service proposed by our teams. I thank you very warmly for this opinion. Yours sincerely. Jean-Cassien Mary General Manager

  • Avatar Jaime.r
    5 / 5
    Le 24/09/2021 à 17:28

    (Traduit par Google) Nous sommes restés 5 nuits avec notre bébé. Nous avons eu un problème médical pour lequel Tom nous a aidés et dont je suis vraiment reconnaissant, puis nous avons eu un problème de voiture et l'aide a été incroyable, encore une fois, d'un autre membre du personnel. L'hôtel était impeccable et tout le personnel nous a très bien accueillis malgré nos nombreux problèmes ennuyeux. Nous n'hésiterons pas à revenir et à recommander cet hôtel. (Avis d'origine) We stayed with our baby for 5 nights. We had a medical issue that Tom supported us with which I am truly grateful for and we then had a car problem and the help was amazing, yet again, from another member of staff. The hotel was spotless and all of the staff made us feel so welcome despite our many annoying problems. We wouldn’t hesitate to stay again and recommend this hotel.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Madame, Nous sommes ravis que tout se soit bien passé pour vos différents problèmes, et que nous ayons pu vous aider. Ce sera un réel plaisir de vous revoir au Golden Tulip Porto-Vecchio. À bientôt. Jean Cassien Marie Directeur général (Avis d'origine) Dear Madam, We are delighted that everything has turned out well for your various problems, and that we were able to help you. It will be a real pleasure to see you again at the Golden Tulip Porto-Vecchio. See you soon. Jean-Cassien Mary General Manager

  • Avatar Basel.s
    5 / 5
    Le 07/01/2022 à 08:01

    (Traduit par Google) Tout nouveau, tout convivial, design magnifique, vues incroyables, bonne nourriture, très central (Avis d'origine) All new , all friendly, wonderful design, incredible views,nice food , very central

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, votre commentaire nous va droit au cœur. Notre plus grande motivation et notre priorité sont de vous satisfaire, aussi de lire un tel retour d'expérience encourage toute mon équipe à poursuivre dans cette voie au quotidien. Nous aurons à cœur de vous faire vivre un aussi beau moment en nos murs lors de votre prochaine venue au Golden Tulip. Bien cordialement. Jean-Cassien Mary Directeur

  • Avatar Michele.a
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 07:36

    (Traduit par Google) Très bel hôtel avec vue magnifique (Avis d'origine) Very beautiful hotel with wonderful view

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Michèle, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Golden Tulip. Nous sommes ravis d'avoir de vos nouvelles et de voir que vous avez apprécié l'un de nos atouts majeurs : l'emplacement et la vue de toutes les chambres et espaces de l'hôtel Salutations. (Avis d'origine) Dear Michele, Thank you for taking the time to share your experience at the Golden Tulip. We are delighted to hear from you and to see that you enjoyed one of our major assets: the location and the view from all the rooms and spaces of the hotel Regards.

  • Avatar Alex.
    5 / 5
    Le 23/09/2021 à 20:55

    (Traduit par Google) Personnel incroyablement sympathique et serviable. Nouvel hôtel - très propre, belle piscine. Je recommanderais (Avis d'origine) Incredibly friendly helpful staff. New hotel - very clean, nice pool. Would recommend

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Alex, Nous vous remercions du fond du cœur pour ce gentil commentaire. Ce fut un plaisir d'accueillir votre famille et nous sommes fiers d'avoir rendu votre séjour agréable. Nous vous souhaitons un bon week-end et un bon retour. Jean Cassien Marie Directeur général (Avis d'origine) Dear Alex, We thank you from the bottom of our hearts for such a kind comment. It was a pleasure to accept your family and we are proud to have made your stay enjoyable. We wish you a happy weekend and a safe return. Jean-Cassien Mary General Manager

  • Avatar Sebastian.r
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 15:29

    (Traduit par Google) Un hôtel très chic, un personnel très sympathique, l'espace extérieur sera très agréable. Il est actuellement en construction. Les chambres d'hôtel sont très joliment meublées. (Avis d'origine) Ein sehr schickes Hotel, sehr freundliches Personal, Außenanlage wird sehr schön. Befindet sich gerade noch im Aufbau. Hotelzimmer sind sehr nett eingerichtet.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Salut, Merci pour votre commentaire positif sur notre belle installation. Nous continuons à travailler avec toute l'équipe pour améliorer encore votre expérience. Bien à vous Jean Cassien Marie réalisateur (Avis d'origine) Hallo, Vielen Dank für Ihren positiven Kommentar zu unserer schönen Einrichtung. Wir arbeiten weiterhin mit dem gesamten Team zusammen, um Ihre Erfahrungen weiter zu verbessern. Mit freundlichen Grüßen Jean-Cassien Mary Direktor

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–22:30
Mardi 11:00–22:30
Mercredi 11:00–22:30
Jeudi 11:00–22:30
Vendredi 11:00–22:30
Samedi 11:00–22:30
Dimanche 11:00–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Belambra Clubs "Golfe de Lozari"

    (100 Avis)

    Mauvaise semaine. Trop de monde pour cette structure. Des gens sans gêne aux repas Personnel débordé, pas assez nombreux. Pas assez de nourriture. A ÉVITER...

  • Latest Listing

    Hôtel Les Galets

    (85 Avis)

    Chouette!!! ...

  • Latest Listing

    Le Belvédère

    (100 Avis)

    Très belle hôtel avec une vue exceptionnelle.Le restaurant sert d'exellents produits régionaux Propriétaires sympa je recommande 👍...

  • Latest Listing

    Hôtel Les Chambres de Mila

    (51 Avis)

    Chouette ...

  • Latest Listing

    U santu petru

    (100 Avis)

    Point de vue magnifique cuisine rapide....

  • Latest Listing

    Hotel Vaita

    (99 Avis)

    Je viens de dîner. Bon et gentil personnel ...

📅 Vérifier la disponibilité