Hôtel Restaurant Le Lion d'Or

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant Le Lion d'Or Rocamadour

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Le Lion d'Or à Rocamadour

Hôtel de style décontracté proposant chambres standards et restaurant chaleureux avec vue sur vallée. Hôtel convivial, resto, vue sur vallée.


Tags: Restaurant, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar vuong.h
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 20:54

    Nous avons passé une agréable séjour dans cet hôtel. La chambre familiale est spacieuse, la literie est bonne et propre. La salle de bain est propre. Très bonne qualité prix pour un 2 **. La restauration est top. Merci à notre hôte qui nous a permis de passer un très agréable séjour a Rocamadour. Nus y reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous aimerions simplement vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire cette critique concernant notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client durant votre séjour au sein de notre établissement. Bien cordialement La Direction

  • Avatar Eric.A
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 14:17

    Nous avons passé un We de l'ascension très agréable dans cet établissement. Nous étions un groupe d'amis en moto, le garage est très pratique. Les chambres que nous avons eu étaient simples, mais propres et fonctionnelles, et la demi pension était très bien, avec un personnel très aimable et arrangeant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Calmels, C'est au nom de toute l'équipe du Lion d'Or que nous vous remercions pour vos aimables paroles. Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience a été positive durant votre séjour chez nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement. La Direction

  • Avatar Élise.e
    4 / 5
    Le 11/05/2022 à 18:16

    Nous avons passé un très agréable repas. Copieux et très bon. Pour le prix, la qualité est au rendez vous. Nous avons pris le menu du Quercy avec des plats du jour, un délice. Si je devais donner un point négatif ce serait peut être qu'il y a trop de salade dans les plats.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. L'hôtel restaurant Le Lion d'Or de Rocamadour est une entreprise familiale et chaque commentaire comme celui-ci fait beaucoup pour nous aider ! Encore merci pour votre commentaire ! Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Adeline.e
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 15:35

    Nous avons été très bien accueilli dans le restaurant malgré notre heure d’arrivée: 13:30 passées! La carte est variée et comporte de nombreuses spécialités régionales. Les plats sont bons et en quantité correcte pour des prix raisonnables.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions infiniment pour votre retour d'expérience et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience a été positive chez nous. Bien cordialement La Direction

  • Avatar Patricia.h
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 18:06

    Nous avons testé le restaurant ! Un excellent accueil. Une cuisine fine et copieuse. Le personnel très aimable. Nous recommandons ce restaurant avec un rapport qualité prix indéniable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. L'hôtel restaurant Le Lion d'Or de Rocamadour est une entreprise familiale et chaque commentaire comme celui-ci fait beaucoup pour nous aider ! Encore merci pour votre commentaire ! Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Toulisse.a
    5 / 5
    Le 15/06/2022 à 15:20

    Petit tour à Rocamadour, déjeuné au lion d’or. Belle accueil. Vue imprenable. Très bon repas avec un service au top et souriant. C'est avec plaisir que nous reviendrons. Je recommande merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, C'est au nom de toute l'équipe du Lion d'Or que nous vous remercions pour vos aimables paroles. Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience a été positive. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement. La Direction

  • Avatar Alex.t
    3 / 5
    Le 29/03/2022 à 18:09

    Chambre correcte avec lit confortable et très propre. Emplacement top Accueil très bien Place de parking un vrai plus Mais le petit déjeuner bas de gamme et peu de choix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre avis concernant notre établissement. Chaque remarque nous aide à nous améliorer. Dans l'espoir de vous revoir dans notre établissement. La Direction

  • Avatar Vanou.a
    2 / 5
    Le 20/04/2022 à 10:37

    Attrape touriste Le serveur pas souriant. La bavette pleine de nerf , le pain du burger de ma fille dur comme de la pierre. A éviter car cher pour ce que c'est

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour votre commentaire c'est toujours mieux de nous le signaler sur place comme ça nous pouvons faire quelque chose. Bien cordialement La Direction

  • Avatar thibault.a
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 11:08

    Restaurant très bon, et avec du choix ! L accueil très agréable, service rapide et avec le sourire , serveur (se) à l écoute de vos demandes. Adresse à ne surtout pas manquer si vous passz à Rocamadour !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre retour d'expérience et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience a été positive. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar framboise.
    4 / 5
    Le 08/04/2022 à 07:07

    Hôtel très bien situé , avec restaurant juste en face ou nous avons très bien mangés , personnel agréable et réception à l'hôtel également, chambre correcte et propre le plus un parking un peu plus haut mis à disposition par l'hôtel je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous aimerions simplement vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire cette critique concernant notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client durant votre séjour au sein de notre établissement. Cordialement La Direction

  • Avatar Xavier.a
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 19:42

    personnel d'une gentillesse et d'un sens de l'accueil des touristes remarquables l'hôtel est idéalement situé avec un parking privé (ce qui n'est pas négligeable du tout ! ) nous y reviendrons avec grand plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions infiniment pour votre retour d'expérience et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience a été positive durant votre séjour chez nous. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar sebastien.a
    4 / 5
    Le 05/06/2022 à 13:42

    Week-end balade moto avec arrêt dans votre établissement pour la nuit. Super accueil, repas top.En prime un garage fermé pour moto. Encore merci pour votre accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Barreras, Nous vous remercions infiniment pour votre retour d'expérience et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience a été positive durant votre séjour chez nous. Bien cordialement, La réception

  • Avatar SYLVIE.O
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 12:38

    Séjour très agréable. Tout était parfait de la chambre à la nourriture. Merci beaucoup pour votre accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre retour d'expérience et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience a été positive durant votre séjour chez nous. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Chrystelle.h
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 12:27

    Au Lion d or vous mangerez familiale et local. Service rapide, et prix très raisonnable pour la qualité du produit. Nous avons choisit le menu a 14€90. Personnel de très bon conseil. Personnel très aimable et souriant malgré le masque. Sanitaires très propres. Nous vous conseillons de vous arrêter à cette adresse. 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Thi, Merci pour votre témoignage. Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à l'ensemble de notre équipe pour la qualité de leur travail. Espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement. La Direction

  • Avatar Sophie.
    5 / 5
    Le 25/10/2021 à 22:07

    Malgré un endroit un peu vieillot au premier abord, le cadre est sympathique et le patron avec qui nous avons parlé est d’une gentillesse remarquable. Merci au serveur qui ne parlait pas bien français il a été aux petits soins et mérite des éloges. Service rapide, repas très bon (je conseille la tartiflette au Rocamadour) Belle découverte. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour,, Toute l’équipe du Lion d'Or vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients une expérience inoubliable ! Au plaisir de vous recevoir prochainement chez nous. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Mth.P
    1 / 5
    Le 28/10/2021 à 11:21

    Aucun avis concernant l’hôtel dont nous n’avons avons pas bénéficié. Toutefois, la femme, probablement gérante de la partie restaurant a fait preuve d’une amabilité déplorable associée a une logique inexistante. Incapable de satisfaire une famille de 6 adultes et 2 enfants en rapprochant simplement deux tables, elle préfère proposer au groupe de partir de manière desagrable. Un cours de politesse avec sa serveuse lui ferait probablement le plus grand bien… Restaurant a fuir si moment agréable attendu… Dommage que Google n’accepte pas le sans étoile…

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, nous vous avons proposé 2 tables de 4 à côté, ce que vous avez accepter. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas rester pour déjeuner. Bien cordialement.

  • Avatar Pascal.r
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 21:30

    Peut être un peu vieillot, mais très bien et propre. Double vitrage et volets. Prix intéressant. Très bien situé au cœur de Rocamadour. Parking gratuit possible selon disponibilité. Accueil très bien aussi. Petit déjeuner très correct pour un peu plus de 8€.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions infiniment pour votre retour d'expérience et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience a été positive durant votre séjour chez nous. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Benoit.a
    4 / 5
    Le 31/08/2021 à 08:59

    Très bonne surprise pour le placement et le parking privé à l'arrivée. la voiture n'a pas bougé durant notre séjour car en sécurité. Accueil souriant. Il faut bien arriver à 15h00 comme indiqué dans la réservation car le personnel présent gère également un restaurant pour le déjeuner. Étant arrivés à 14h00, nous avons du attendre. Pas bien méchant car l'hôtel est en plein cœur de la Cité médiévale donc nous avons pu déjà faire un petit tour, et c'est justement cet emplacement qui fait que l'hôtel a un bon atout. Au pied de l'hôtel il y a l'arrêt du Petit Train de Rocamadour ce qui est très pratique pour la virée nocturne. Chambre pour 3 située au deuxième étage avec une très jolie vue => possible avec 3 lits solos ou un lit double +1. Literie confortable, récente, et qui ne grince pas ! Agréable pour un hôtel à l'ancienne. Oreillers supplémentaires dispos dans le placard. Salle de bain un peu vieillotte mais ok avec le confort nécessaire (sèche cheveux, serviettes pour 3). L'insonorisation n'est pas fantastique et notre cloison mitoyenne avec une autre chambre était chiche. Un problème de voisinage qui a été réglé par la Direction de l'hôtel (merci). Prix accessible pour qui veut découvrir la Cité Médiévale de Rocamadour sans forcément rouler sur l'or, il est donc normal de faire quelques concessions. L'insonorisation globale reste le point négatif (mais pas de quoi fouetter un chat.). Pour résumer l'emplacement, le personnel et le prix contenu sont les points positifs de cet hôtel. Pas prestigieux mais pas miteux non plus. Restaurant non testé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous aimerions simplement vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire cette critique concernant notre établissement. L'hôtel restaurant Le Lion d'Or de Rocamadour est une entreprise familiale et chaque commentaire comme celui-ci fait beaucoup pour nous aider ! Bien cordialement La Direction

  • Avatar Sandra.o
    3 / 5
    Le 17/04/2022 à 17:34

    Magnifique vue Au regard du prix affiché il ne faut pas s'attendre à de la grande cuisine Frite surgelée viande bonne Restauration vite expédiée comme le service.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous aimerions simplement vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire cette critique concernant notre établissement. Votre avis est en effet très important pour nous car il nous permet d’augmenter la qualité de nos services. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar JeanMarc.a
    4 / 5
    Le 18/04/2022 à 13:21

    Déjeuner rapide pour avoir plus de temps pour la visite. Menu à 15,90 très correct et servi rapidement (journée de faible affluence).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, C'est au nom de toute l'équipe du Lion d'Or que nous vous remercions pour vos aimables paroles. Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience a été positive. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement. La Direction

  • Avatar Drakein.
    4 / 5
    Le 12/08/2021 à 18:37

    Petite chambre pour 2 un peu vieillote mais très simple et parfait pour 1 ou 2 nuits ! Le personnel à l'accueil était vraiment adorable ! Accueil chaleureux et convivial. Nous avons mangé au restaurant le soir, un vrai délice. Dommage que le petit déjeuner était un peu trop simple.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions infiniment pour votre retour d'expérience et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Bien cordialement, La réception

  • Avatar émilie.L
    4 / 5
    Le 08/08/2021 à 15:59

    Hôtel très bien situé au début de la rue piétonne avec un parking à quelques mètres. Nous avions une chambre familiale un peu vieillotte mais pour 2 nuits c'était très correct. Le restaurant de l'hôtel situé en face de la réception présente un très bon rapport qualité-prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et espérons vous revoir prochainement dans notre région. Bien cordialement. La Direction

  • Avatar Nath.e
    5 / 5
    Le 01/06/2021 à 20:42

    Accueil très agréable, chambre très propre, dommage que le papier et la décoration soient si sombre à la ch 210 , la chambre est au calme et c’est très bien. Le petit déjeuner et le dîner sont très biens, et très copieux. Les serveurs sont au top . Très bon rapport qualité / prix au vu de l’emplacement . Je recommande cet établissement. De plus , dans la catégorie relais motards, cet établissement est le top , grâce au garage fermé. Merci !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre témoignage. Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à l'ensemble de notre équipe pour la qualité de leur travail. Espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement. La Direction

  • Avatar 1/3i.2
    2 / 5
    Le 07/09/2021 à 20:09

    Assez déçu de mon passage dans ce restaurant. Dans l'ensemble, des serveurs (débutants) plutôt sympathiques mais accueil du restaurateur plutôt désagréable et en caisse, la grimace quand mon épouse et moi avons souhaité payer avec nos cartes déjeuner. Après nous avoir confirmé assez désagréablement que ce moyen de paiement était autorisé, mon épouse n'a pas pu payer avec sa carte déjeuner. "1 carte par table, c'est la règle de la maison". Pour moi, c'est une trahison. C'est oui, ou c'est non. Si vous venez à 10, 1 seul pourra payer par carte déjeuner si j'ai bien compris. Très fâché sur ce point. L'accueil à revoir. Sinon, les assiettes étaient copieuses et les plats étaient bons ; sans être particulièrement exceptionnels. J'ajoute que la carte présente des prix anormalement élevés il me semble. 1 cassoulet au gras d'oie à 40€ pour 1 personne, compte tenu de ce qu'on a vu pour le reste, j'ai de grosses réserves. Le cadre est banal, entre le restaurant et la cantine d'un hôtel. Pour bien manger, c'est ok, mais n'attendez rien de plus ni d'exceptionnel. Je ne recommande pas ce restaurant, et c'est plutôt rare pour ma part. Désolé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Becker, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait des plats/services de notre restaurant. La satisfaction de nos clients est en effet pour nous une priorité. Bien cordialement. La Direction

  • Avatar Philippe.e
    5 / 5
    Le 16/06/2021 à 07:33

    Rencontre avec un petit groupe d'amis motards. Facilité de garage fermé, accueil parfait et convivial. Petit déjeuner et restaurant vraiment au top. Chambre très bien équipée, propre, salon commun impeccable. La vue est magnifique (voir photo). Très bon week-end passé dans l'établissement. Une adresse retenue pour explorer cette région riche de culture, d'histoire et de patrimoine ! À bientôt au Lion d'Or !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client durant votre séjour au sein de notre établissement et nous avons hâte de montrer ce beau témoignage à toute notre équipe. Encore merci pour votre commentaire ! Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Christelle.r
    4 / 5
    Le 10/08/2021 à 20:14

    Accueil très chaleureux avec des gens d'une très grande gentillesse et une grande serviabilité. Toujours aux petits soins, nous sommes restés 3 nuits et il n'y a rien à redire que ce soit au niveau de la propreté de la chambre qu'au niveau de la qualité du restaurant. Bravo à vous.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client durant votre séjour au sein de notre établissement et nous avons hâte de montrer ce beau témoignage à toute notre équipe. Encore merci pour votre commentaire ! Bien cordialement, La Direction

  • Avatar betty.h
    1 / 5
    Le 28/10/2021 à 11:25

    Une honte! On vient se restaurer en famille et nous tombons sur la propriétaire fort désagréable! Nous arrivons à 8, elle nous sépare… nous voilà 4 dans un coin du restaurant et 4 dans l’autre! On demande à rapprocher les tables, elle nous dit,non, il faut laisser un passage! Soit! On se résigne et on commande. Des clients arrivent et là, la patronne approche des tables pour d’autres clients! Le pire! Elle bloque le fameux passage! Nous demandons alors à faire de même. Elle campe sur sa position et nous dit que si ça nous va pas on peut partir! Bah c’est ce qu’on a fait! Décevant 😡

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire, nous vous avons proposé 2 tables de 4 à côté, ce que vous avez accepter. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas rester pour déjeuner. Bien cordialement.

  • Avatar Fabrice.a
    2 / 5
    Le 12/11/2021 à 13:09

    Prix du menu pas vraiment justifié, portion légère je cherche encore le goût du foie gras dans la saucisse , juste le fromage est bon et l’accueil sympas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Garis, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients. Par conséquent, nous sommes navrés que cela n’a pas été le cas pour vous. Bien cordialement La Direction

  • Avatar Stéphane.o
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 08:49

    Super accueil , restaurant impeccable et rapport qualité prix excellent , emplacement idéal.Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous aimerions simplement vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire cette critique concernant notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client durant votre séjour au sein de notre établissement. La Direction

  • Avatar lylie_35.
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 09:05

    Restaurant et hôtel très bien accueilli. Cuisine au top (menu à 22 euros) très bien servi et très bon. Chambre avec le thème de la cité médiévale avec le confort 😉. Nous avons passé un très bon séjour en famille.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous aimerions simplement vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire cette critique concernant notre établissement. L'hôtel restaurant Le Lion d'Or de Rocamadour est une entreprise familiale et chaque commentaire comme celui-ci fait beaucoup pour nous aider ! La Direction

  • Avatar Michel.a
    5 / 5
    Le 23/11/2021 à 15:35

    Petit tour à Rocamadour, déjeuner au lion d or. Belle acceuil. vue imprenable.très bon repas avec un service au top et souriant. sans attente. C'est avec plaisir que nous reviendrons. Je recommande merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. L'hôtel restaurant Le Lion d'Or de Rocamadour est une entreprise familiale et chaque commentaire comme celui-ci fait beaucoup pour nous aider ! Encore merci pour votre commentaire ! Bien cordialement, La Direction

  • Avatar So.i
    4 / 5
    Le 25/08/2021 à 07:20

    Très bon hôtel restaurant, salle de bain un peu vieillotte mais parfaitement fonctionnelle . Le parking est bien pratique car relativement proche de l’hôtel. Nourriture convenable et personnel très chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous aimerions simplement vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire cette critique concernant notre établissement. L'hôtel restaurant Le Lion d'Or de Rocamadour est une entreprise familiale et chaque commentaire comme celui-ci fait beaucoup pour nous aider ! La Direction

  • Avatar Melody.i
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 06:55

    Merci a la personne qui s'occupait du petit déjeuner et qui a bien voulu me faire la monnaie sur 50 euros pour accéder aux remparts payants ( pièce de deux euros uniquement ). L'hôtel est propre. Dans son jus c'est vrai mais atypique 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Vincent, Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous touchent et espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement. Bien cordialement. La réception

  • Avatar Isabelle.r
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 10:37

    Nous avons très bien mangé, le magret était au top et les pâtes au poulets très bonnes. Les patrons supers sympathiques et au petit soins. Pas d'attente et un très bon rapport qualité prix. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous aimerions simplement vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire cette critique concernant notre établissement. L'hôtel restaurant Le Lion d'Or de Rocamadour est une entreprise familiale et chaque commentaire comme celui-ci fait beaucoup pour nous aider ! Bien cordialement, La Direction

  • Avatar elodie.o
    4 / 5
    Le 28/06/2021 à 19:32

    Très bon emplacement au cœur de la cité,.avec en prime des places de parking qui sont un gros plus. L hôtel, a la décoration "dans son jus" est très propre, et la literie est de très bonne qualité. L accueil est excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions infiniment pour votre retour d'expérience et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience a été positive durant votre séjour chez nous. Bien cordialement La Direction

  • Avatar Odile.r
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 08:54

    Hôtel très bien situé, accueil agréable, chambres simples. Un bémol, pas de prise électrique près du lit. Une seule très mal placée près de la porte Très calme mais difficile de dormir la fenêtre ouverte.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous aimerions simplement vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire cette critique concernant notre établissement. L'hôtel restaurant Le Lion d'Or de Rocamadour est une entreprise familiale et chaque commentaire comme celui-ci fait beaucoup pour nous aider ! La Direction

  • Avatar Flavien.A
    2 / 5
    Le 28/10/2021 à 12:43

    Onglet qui n'est pas de l'onglet mais un pavé. Sans exagération le Crumble est immangeable car pas passé au four mais les pomme froides et le dessus passé au chalumeau donc cramé et un goût de gaz et de brûlé. Le service bof car personnel mal formé et il faut donc demander de l'eau ou encore le pain etc. Bref on a tester pour vous n'y allez pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Fayac, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients. Par conséquent, nous sommes navrés que cela n’a pas été le cas pour vous. Bien cordialement La Direction

  • Avatar moi.y
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 10:37

    Restaurant rapide, très bon, et très correct en prix Personnel très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre retour d'expérience et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience a été positive durant votre repas chez nous. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Patrick.a
    2 / 5
    Le 25/07/2021 à 10:18

    Donc, après un bon accueil, et une salle sympathique, la déception vient de l'impression de manger dans un restaurant d'entreprise tenu par sodexo. Que soit au niveau de la quantité ou de la qualité, rien y été. Pour dire, même les enfants n'ont pas voulu finir leurs boules de glace. C'est honteux au vu de la situation du restaurant de ne pas faire honneur à la gastronomie de la région et à ses produits. Nous avions fait l'erreur en arrivant par la porte du figuier de s'arrêter au premier restaurant. Marchez plus loin vous trouvez de belles tables pour satisfaire vos papilles. Laissez donc cet établissement aux anglais. Ps: et le vin de noix avez l'air coupé à l'eau, alors que c'est un produit régional.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait des plats de notre restaurant et c'est dommage que vous n'avez rien dit sur place. La satisfaction de nos clients est en effet pour nous une priorité. Cordialement La Direction

  • Avatar Arnaud.
    5 / 5
    Le 19/07/2020 à 11:21

    Nous avions choisis cet hôtel pour son parking. Accueil chaleureux et la chambre grande et super propre. Nous avons très bien dormis. Le soir nous avons testé le restaurant. Très bien reçu,le personnel très sympa et disponible. Nourriture de qualité,le foie gras maison est excellent et la portion est généreuse. Rien à dire,tout est bien servi et bon, nous reviendrons sans hésiter. Que ce soit l'hôtel ou le restaurant l'adresse est bonne et à garder...😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement. Bien cordialement. La Direction

  • Avatar Jean.r
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 18:32

    Petit tour à Rocamadour, déjeuner au lion d or. Accueil très bien salle donne sur une vue imprenable. Repas très correct, service à la hauteur, très bien, sans attente. Repas du jour, rien à dire. Je recommande merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et espérons vous revoir prochainement dans notre région. Bien cordialement. La Direction

  • Avatar VALERIE.a
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 07:17

    Hotel idéalement placé, a l entrée de la cité. Chambre propre, accueil sympathique. Nous etions côté rue mais pas de nuisance sonore. Le + : le parking de l hôtel, gratuit, situé aux portes de la cité. Les - : salle de bain très petite, la tv située au dessus de l armoire, dans l angle de la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre retour d'expérience et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience a été positive durant votre séjour chez nous. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Christophe.i
    4 / 5
    Le 07/10/2021 à 06:33

    Super accueil, une place de garage pour la moto, des chambres simples mais confortable, en demi pension, un dîner très bien et un petit déjeuner peut-être un peu léger.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Giroud, C'est au nom de toute l'équipe du Lion d'Or que nous vous remercions pour vos aimables paroles. Nous sommes très reconnaissants envers les clients comme vous et espérons que vous resterez avec nous pour les années à venir ! Bien cordialement. La Direction

  • Avatar Tito.i
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 16:48

    Très bon accueil très propre très bien placé et le resto très bon ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. L'hôtel restaurant Le Lion d'Or de Rocamadour est une entreprise familiale et chaque commentaire comme celui-ci fait beaucoup pour nous aider ! Encore merci pour votre commentaire ! Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Dominique.a
    4 / 5
    Le 14/02/2022 à 11:11

    hotel très bien placé pour un prix raisonnable sur ce site touristique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement. Bien cordialement. La Direction

  • Avatar Karine.h
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 21:38

    Séjour très agréable personnel à l'écoute et un parking privé...Le petit déjeuner est copieux et à volonté le service du nettoyage est parfait...Petit bémol la climatisation aurait été bienvenue par ces fortes chaleurs....Je recommande vivement cet hôtel pour la gentillesse et le professionnalisme de son personnel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client durant votre séjour au sein de notre établissement et nous avons hâte de montrer ce beau témoignage à toute notre équipe. Encore merci pour votre commentaire ! Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Hubert.O
    3 / 5
    Le 06/11/2021 à 14:55

    Repas pour anniversaire Repas très bien Service normal Plat copieux correspondant au prix Petit problème pour les WC pas adapté pour les personnes handicapées Belle vue sur la vallée et le site

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Mory, Nous vous remercions pour votre témoignage et sommes ravis d'avoir partagé ce repas d'anniversaire avec vous. Nous tenons juste à préciser que nous avons des toilettes accessibles pour les personnes à mobilité réduite dans notre restaurant. Si vous désirez vous restaurer de nouveau chez nous, n'hésitez pas à nous demander l'accès. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar ysa.o
    3 / 5
    Le 19/10/2021 à 20:14

    Séjour sympathique. Sèche cheveux très médiocre : beaucoup de bruit pour peu d'efficacité. Pourrait y avoir un peu plus de produits de toilette

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous aimerions simplement vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire cette critique concernant notre établissement. L'hôtel restaurant Le Lion d'Or de Rocamadour est une entreprise familiale et chaque commentaire comme celui-ci fait beaucoup pour nous aider ! La Direction

  • Avatar Christophe.
    5 / 5
    Le 24/07/2020 à 09:11

    Extrêmement bien accueilli par une dame avec un accent . Nous sommes 8 c est complet mais on nous trouve 2 tables de 4 côte à côtes. Les serveurs sont très réactifs et très pros on voit qu ils connaissent leur métier. Le repas est excellent de l entrée au dessert est une addition très resonnable meme prix qu’au flunch pour une prestation largement supérieure. Le cadre est aussi très agréable . Je vous recommande cet établissement les yeux fermés . Et bravo à tous le personnel de ce restaurant. Je suis retourné dans ce resto en juillet 2021 ou j ai réservé la veille pour 8 en précisant que je voulais une table à côté de la vie panoramique. Aucun problème réservation prise et toujours aussi bien accueilli par cette dame anglo-saxonne très agréable. Merci madame pour l accueil et la qualité de votre menu .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre témoignage. Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à l'ensemble de notre équipe pour la qualité de leur travail. Espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement. La Direction

  • Avatar Maza.a
    5 / 5
    Le 28/06/2020 à 16:09

    Nous sommes venus à cinq. Dans un cadre superbe, ce restaurant a été l'un des seuls à servir le soir. Le proprio (j'imagine) a été très accueillant et arrangeant. J'ai pu manger vegetarien dans le menu, il a su nous conseiller sur le vin et tout le monde était ravi. Le viande était très bonne. Entrée plat dessert tout était très bon. On peut par ailleurs manger parfaitement local. La salle est ce qu'elle est et ne correspond peut être pas à ce qu'il y a de plus design, mais on s'en fiche totalement. Merci encore !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous touchent et espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement. Bien cordialement. La Direction

  • Avatar Lisa.r
    3 / 5
    Le 30/05/2020 à 23:14

    Notre séjour fut agréable et ressourçant en novembre 2019... Dans l'ensemble. Le postage de mon avis tarde mais fut réfléchi... Rocamadour est un village magnifique, l'hôtel est rustique mais charmant et accueillant, le restaurant est très sympa et nous y avons mangé comme des rois ! Le chef est très agréable, nous nous y sommes sentis à l'aise, petite serveuse très aimable, souriante et pleine d'énergie et ce même sous les commentaires de la patronne, désagréable tant avec elle qu'avec nous... Elle n'a pourtant rien laissé paraître mais nous avons été choqués. Personne ne mériterait de se faire parler ainsi, malgré son manque d'expérience apparent, nous avons tout de suite ressenti sa dévotion... À part cela, notre séjour était au top, et encore un grand merci au chef pour ces plats délicieux (surtout le cassoulet 🤤 !!)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur votre séjour dans notre établissement. Dans l'attente et le plaisir de vous revoir à Rocamadour. Bien cordialement La Direction

  • Avatar Olivier.e
    5 / 5
    Le 22/09/2021 à 14:16

    Nous nous sommes arrêtés au restaurant uniquement. Patron au top, cuisine excellente. Nous avons pris le menu à 33 € nous en avons eu pour notre argent. Je recommande sans hésitation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client. Encore merci pour votre commentaire ! Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Vincent.A
    1 / 5
    Le 20/07/2020 à 17:04

    Étions venus en 2019 et avions très bien mangé. Cette année, en couple, nous n'avons même pas franchi le seuil de la porte.. Désagréablement reçus par une blonde peu accueillante, qui nous a fait comprendre de manière très désinvolte que c'était complet..Il restait à vue d'œil 6 tables libres, mais tables de 4 ou 6 personnes, à croire que 2 couverts n'intéressent pas le restaurant ! Ce restaurant, j'y étais venu manger plus d'une dizaine de fois depuis mon enfance et bien c'est terminé.. Et je m'arrange pour que tout le monde sache comment vous recevez vos clients !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vous avez décidé de mettre vos méchants commentaires sur tous les sites donc comme nous avons déjà répondu sur les autres sites - votre commentaire et votre formulation est très malheureuse d'autant plus que nous ne jetons pas les gens hors de notre restaurant et que nous n'avons pas non plus "une blonde" dans notre personnel. Cordialement La Direction

  • Avatar Gautier.o
    5 / 5
    Le 09/06/2019 à 17:22

    Excellent établissement. Personnel très aimable. L'hôtel est très bien. La chambre tout à fait conforme à la réservation. Le restaurant propose d'excellents plats cuisinés sur place servit par un personnel toujours à votre écoute. Les petits déjeuners proposent de quoi démarrer la journée d'excellents façon. Je recommande sans hésitation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour vos commentaires sur votre séjour. Nous sommes ravis d'avoir partagé ce moment avec vous et transmettons votre satisfaction à l'ensemble du personnel de notre établissement. Dans l'espoir de vous revoir dans notre région. Bien cordialement. La direction - Sally.

  • Avatar Jérémie.r
    5 / 5
    Le 24/11/2020 à 19:31

    Le meilleur restaurant de Rocamadour, certes pas gratuit mais bon faut bien payer pour manger correctement ma bonne dame ! Des portions généreuses et une cuisine de haute volée, j'y retournerais sans hésiter ! Règles du Covid parfaitement respectées et un accueil chaleureux et c'est tout ce qu'on demande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous vous remercions pour la confiance que vous accordez à notre travail et à notre savoir-faire. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre région. Bien cordialement La Direction

  • Avatar Joel.a
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 21:04

    Parfait, restaurant et personnel très accueillant, excellent rapport qualité prix. Très bonne cuisine. Agréable moment Bonne adresse

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour C'est au nom de toute l'équipe du Lion d'Or que nous vous remercions pour vos aimables paroles. Nous sommes très reconnaissants envers les clients comme vous et espérons que vous resterez avec nous pour les années à venir ! Bien cordialement. La Direction

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 11:22

    Excellent rapport qualité prix , excellente situation dans la rue principale de rocamadour, chambre simple et très propre, personnel aux petits soins et côté restaurant bon et copieux.nous reviendrons .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Gillet, Nous vous remercions infiniment pour votre retour d'expérience et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à l'ensemble de notre équipe pour la qualité de leur travail. Espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement. La Direction

  • Avatar Alexandre.t
    4 / 5
    Le 23/11/2021 à 06:47

    Hôtel/restaurant idéalement placé et à l'accueil et au service des plus chaleureux, les personnes sont tous sympathiques.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous aimerions simplement vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire cette critique concernant notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client durant votre séjour au sein de notre établissement. Bien cordialement La Direction

  • Avatar OLivier.e
    1 / 5
    Le 20/09/2020 à 15:48

    Chambre minuscule, sombre, austère. Après s'en être ouvert à la réception, on nous rétorque que ce sont les moins chères. C'est faut . 2 personnes 57 euros, elles sont toutes au même prix. Demie pension à 57 euros par jour et par personnes , pour une qualité de restauration en dessous de tout. Aucune aération dans la salle d'eau, le lit est équipé d'un matelas en mousse. Les oreillers son taches par la sueur, bref allez ailleurs !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement. Vos remarques nous aident à nous améliorer. Par contre suite à vos commentaires, nous sommes surpris que vous soyez rester 2 nuits et surtout en demi pension. Bien cordialement. La Direction

  • Avatar Revesdembb.r
    3 / 5
    Le 07/01/2019 à 06:47

    Chambre "normale", propre, accueil sympa et surtout trois atouts pour cet hôtel : un parking gratuit dédié aux clients de l'établissement, il est situé à l'entrée du village, et cerise sur le gâteau, accepte les chiens... donc, bonne adresse à Rocamadour. Son restaurant est juste en face... Accueil sympa. Nous avons pris un menu à 31 €... un peu cher pour ce que c'était, même si la pièce de bœuf est d'une grande qualité... mais le tout, ne valait vraiment pas le prix... déçu... Le restaurant autorise les chiens, mais on nous a fait savoir gentiment qu'ils ne sont pas vraiment les bienvenus... alors là... que dire...?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ces commentaires qui nous aident chaque jour à nous améliorer. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre région. Bien cordialement. La Direction - Sally & Emmanuel Vernillet

  • Avatar Coraline.e
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 14:30

    Restaurant au top, un accueil chaleureux. Découverte d’une tartiflette au rocamadour que je recommande à 200%, nous nous sommes régalé et avons passer une excellente soirée. ⭐️

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous touchent et espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement. Bien cordialement. La Direction

  • Avatar Laurent.A
    1 / 5
    Le 19/07/2021 à 10:45

    Accueil destestable et désorganisé. Deux serveuses nous accueillent avec le sourire en nous disant pas de souci il y a de la place, puis la patronne arrive tel un bulldog pour nous degager. Les enfants ne sont pas les bienvenus et les parents nous plus !

  • Avatar Arnaud.v
    2 / 5
    Le 19/08/2019 à 20:52

    Avis sur le restaurant uniquement : commande et service rapide. Belle vue. Par contre les serveurs cours trop voire bousculés les clients ce qui est assez désagréable ; le temps du repas n'apparaît pas agréable. Poussettes interdites. Qualité du repas très moyenne mais vu le prix du plat du jour (confit de canard à moins de 10€), c'est une qualité attendue donc pas de désillusion. A noter la présence de chambres juste au dessus du restaurant et surtout juste en face des wc du restaurant...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement. Chaque remarque nous aide à nous améliorer. Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes, votre satisfaction est notre priorité. Bien cordialement. La direction - sally.

  • Avatar cecile.l
    5 / 5
    Le 30/07/2020 à 08:11

    Un an après, c'est toujours le même plaisir de venir passer une soirée dans ce restaurant !! Un accueil toujours aussi chaleureux, un personnel aux petits soins et une cuisine délicieuse et savoureuse ! Nous recommandons vivement cet établissement et encore merci à toute l'équipe pour ce moment très agréable ! A l'année prochaine et au plaisir de se revoir 🙏 Cécile et Thierry

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre témoignage. Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à l'ensemble de notre équipe pour la qualité de leur travail. Espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement. La Direction

  • Avatar Lilou.
    5 / 5
    Le 04/08/2020 à 16:11

    Hôtel idéalement situé dans Rocamadour avec parking privé. Personnel très accueillant et à l'écoute. Chambre de bon confort avec vue imprenable sur la ville. Petit plus : un réveil avec un vol de montgolfières et un soleil radieux. Juste topissime !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre témoignage. Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à l'ensemble de notre équipe pour la qualité de leur travail. Espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement. La Direction

  • Avatar robin.a
    2 / 5
    Le 15/08/2021 à 18:42

    Service rapide mais, l'hôtel vaut peut être 2 étoiles mais pas le restaurant, les plats du jours sont laissés à l'abandon, frite surgelés, pain à burger industriel alors qu'il y a des boulangeries plein la rue,, à bonne entendeur

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait des plats de notre restaurant et c'est dommage que vous n'avez rien dit sur place. La satisfaction de nos clients est en effet pour nous une priorité. Cordialement La Direction

  • Avatar Constantin.o
    4 / 5
    Le 30/07/2021 à 22:05

    Restaurant : bonne cuisine, belle terrasse, accueil très sympa. Hôtel : chambres un peu vieillottes sans air conditionné.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous touchent et espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement. Bien cordialement. La Direction

  • Avatar Pascal.e
    5 / 5
    Le 22/10/2020 à 17:29

    Très belle surprise que cet hôtel. En plein cœur de Rocamadour, sur la rue piétonne, profiter de la ville le soir, sans la foule : le pied ! L'hôtel est simple et confortable, les prix en conséquence. Et si vous ne réservez pas par booking.com, une très belle surprise vous attend !.!.!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur votre séjour dans notre établissement. Dans l'attente et le plaisir de vous revoir à Rocamadour. Bien cordialement La Direction

  • Avatar Matthéo.r
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 19:59

    patronne adorable, personnel chaleureux, une cuisine artisanale et locale. j’ai passé un agréable moment dans la convivialité avec une organisation sanitaire convenable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Hélène.a
    1 / 5
    Le 05/08/2020 à 20:35

    Nous avons mangé au restaurant. Désagréablement surpris! Accueil bien mais service de table déplorable, à peine servi l’apéritif, les plats se sont enchaînés tellement rapidement que nous n’avions pas terminé notre verre d’apéritif. Plat de mauvaise qualité- on a choisit notre menu par dépit. Nous ne reviendrons pas. Déçu .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord nous tenons à vous remercier de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre établissement. Nous regrettons de n'avoir pu satisfaire entièrement vos attentes. Bien cordialement. La Direction

  • Avatar Aliénor.r
    1 / 5
    Le 27/08/2021 à 23:10

    Hôtel minable, personnel peu aimable et murs en feuille de papier - on entend tout dans les chambres voisines. A éviter.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Assuied, Suite à votre autre commentaire sur notre page facebook... nous prenons également le temps de vous répondre ici. Il est difficile de critiquer le personnel sachant que votre arrivée s'est effectué après la fermeture de l'hôtel et au moment où vous avez écrit cet avis, vous n'aviez rencontré encore personne de notre équipe. Comme nous vous le disions sur Facebook, si vous n'êtes pas satisfaite de votre séjour chez nous, nous ne comprenons pas pourquoi vous êtes encore dans notre établissement en ce moment même ? Nous vous invitons à venir nous voir directement à la réception afin d'en parler de vive voix. Cordialement, La Direction

  • Avatar Justine.a
    5 / 5
    Le 25/07/2019 à 20:18

    L'accueil est vraiment super personnel très sympathique et attentionné. Les menus sont très correct niveau prix et le repas est délicieux une cuisine simple et bonne viande parfaitement cuite.e restaurant et très bien tenue les toilettes sont propre et pour ce que nous avons entrevue des cuisines elle sont impeccables. Nous y avons dîné avec nos 4 filles nous nous sommes régalés.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour vos commentaires qui nous touchent. Nous transmettons votre satisfaction à l'ensemble du personnel de notre établissement. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement. Sally.

  • Avatar Mathieu.a
    4 / 5
    Le 22/11/2015 à 11:03

    Côté hôtel : Chambre d'hôtel spacieuses. Personnel très aimables. Petit point négatif, pas de nécessaire de toilette (peigne, rasoir) et un seul savon de douche pour shampoing/visage/main. La couverture était un peu trop fine pour une fin de novembre. Petit déjeuner à 8€ annoncé comme buffet mais qui n'en était pas un (peut-être dû à la présence hors saison). Côté restaurant : Personnel toujours très aimable, le second restaurant ouvert hors saison. La cuisine était relativement bonne, mon coup de coeur sur le fondant au chocolat. Je n'ai pas trop aimé la tartiflette. Un faux-filet moyen mais accompagné de bonnes frites. Bilan : un expérience satisfaisante et intéressante pour un week-end de détente.

  • Avatar Bask.i
    5 / 5
    Le 09/09/2020 à 19:51

    Hotel très bien situé , en plein coeur de la cité médiévale ... le personnel et les patrons sympathiques et professionnels ... le resto très bien ... et le petit plus : Le garage pour la moto afin de dormir sur ses deux oreilles !! A Conseiller aux motards

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et espérons vous revoir dans notre région très bientôt. Bien cordialement. La Direction

  • Avatar Philippe.i
    2 / 5
    Le 12/09/2021 à 04:52

    Un hôtel touristique. Cher, dans son jus, le restaurant ne vaut pas tripette et le petit déjeuner n'a aucun intérêt. Dommage pour Rocamadour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait de votre séjour et c'est dommage que vous n'avez rien dit sur place. La satisfaction de nos clients est en effet pour nous une priorité. Cordialement La Direction

  • Avatar Brigitte.r
    5 / 5
    Le 07/10/2019 à 06:36

    Cet hôtel est très bien situé pour visiter la cité médiévale et le sanctuaire de Rocamadour.De plus si vous avez la chance d'avoir une chambre avec vue au 3ème étage vous ne serez pas déçu. L'accueil est chaleureux et l'hôtel est propre. Je recommande cet hôtel aussi pour son rapport qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. votre confort est notre priorité. Nous vous remercions pour la confiance que vous accordez à notre travail et à notre savoir-faire. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre région. Bien cordialement. Sally

  • Avatar séverine.
    4 / 5
    Le 15/08/2017 à 19:30

    Avis concernant seulement le restaurant : accueil chaleureux et professionnel, même si nous n'étions pas des clients de l'hôtel , nous avons été très très bien accueillis , conseils parfaits pour le vin, excellent rapport qualité/ prix pour le menu des Causses . Détail minime pour certains mais nappe et serviettes en tissus vraiment appréciable. Nous reviendrons et conseillerons ce restaurant. Merci pour ce repas !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre avis sur notre établissement, nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à l'ensemble de notre équipe pour la qualité de leur travail. Espérant vous accueillir à nouveau dans notre région. Bien cordialement. La Direction - Sally & Emmanuel Vernillet

  • Avatar Joëlle.a
    3 / 5
    Le 19/07/2020 à 19:55

    Chambre et lit petits. Moquette au sol. Déco vieillotte. Bon petit dej. L'accueil à la réception a été froid. Nous sommes arrivés à 14:30 on nous a laissé attendre les 15:00 pile. L'hôtel est calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur votre séjour dans notre établissement. Bien cordialement La Direction

  • Avatar Saïd.r
    5 / 5
    Le 26/06/2021 à 17:29

    Un excellent séjour, le personnel aux petits soins avec notre groupe. Je recommande très fortement de plus qu'il est très bien placé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client durant votre séjour au sein de notre établissement et nous avons hâte de montrer ce beau témoignage à toute notre équipe. Encore merci pour votre commentaire ! Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Valerie.U
    2 / 5
    Le 21/08/2018 à 15:57

    Bon accueil, bien propre, chambre pas tres jolie, tissus et murs dépareillés, nous sommes venus en période de canicule, la chambre était trop chaude, nous avons ouvert la fenêtre, à ce moment là il y avait beaucoup de bruit dehors et nous avons mal dormi! désolée! en période de température normale je pense que cela doit aller . Il est facile de visiter et de profiter de la ville a partir de l’hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement. Chaque remarque nous aide à nous améliorer. Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes, votre satisfaction est notre priorité. En effet, il n'est mentionné nulle part que nos chambres sont climatisées. Des ventilateurs sont disponibles à la réception sur demande. En ce qui concerne le bruit la nuit, nous avons signalé le problème à la gendarmerie et nous efforçons de changer la situation. Dans l'espoir de vous revoir dans notre établissement et n'hésitez pas à nous contacter directement. Bien cordialement. La Direction : Sally & Emmanuel Vernillet

  • Avatar BAG.6
    3 / 5
    Le 23/09/2017 à 19:10

    Bon rapport qualité prix. Dommage que le parking soit éloigné de l'hôtel. Pas très sympa de traverser une partie de la ville avec ses bagages et encore moins de laisser ses clefs de voiture à la réception pour qu'ils bougent ce dernier lorsque d'autres clients veulent partir... Mauvaise insonorisation. Qualité de nuit moyenne... Rapport qualité prix très discutable......

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de prendre le temps de donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos espérances. Vos critiques nous nous aident à nous améliorer. En ce qui concerne le parking, nous estimons avoir de la chance d'en avoir un, nous faisons au mieux pour que le maximum de clients aient une place et notre organisation a déjà fait ses preuves cet été. Malheureusement le rocher ne permet pas d'avoir plus de place et nous en sommes désolés. Bien cordialement. La Direction - Sally & Emmanuel Vernillet

  • Avatar Tech-brico-divers.
    3 / 5
    Le 11/08/2017 à 07:51

    Bâtiment très jolie au coeur de la cité, attention le parking et loin de l'hôtel. Personnel très gentil, restaurant très bon avec une belle vue sur la vallée. Chambre un peu sombre éclairage faible mur foncé. Porte de la cabine douche qui jointe mal on se retrouve avec de l'eau partout. J'ai réservé par booking et on ne m'a pas prévenu que 1 jour avant on me prélevé 70€ d'arrhes je l'ai appris le dernier jour lors du paiement alors que j'avais prévu de tout payer en chèque vacances.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis concernant votre récent séjour dans notre établissement. Rocamadour étant un site classé il est effectivement difficile de créer des parkings, cependant nous avons la chance d'en avoir un à moins de 70m de la réception. Concernant le paiement de la première nuit sur booking, vous avez été informé lors de votre réservation sur laquelle il est stipulé que vous payez la première nuit en avance afin de garantir la réservation. Dans l'espoir de vous revoir à Rocamadour, Bien cordialement. La Direction - Sally & Emmanuel VERNILLET

  • Avatar Alexandre.o
    4 / 5
    Le 28/08/2017 à 13:12

    Hôtel simple et agréable tenu par une équipe serviable et aimable. Rocamadour n'est pas très étendue ce qui facilite le fait que l'hôtel se retrouve bien placé, en partie basse de la cité. À noter le parking dédié à l'hôtel à 150m à pied environ. Le WiFi est gratuit et accessible depuis le petit salon du premier étage ainsi que depuis certaines des chambres au second étage. Le service du restaurant est plaisant, avec des serveurs qui ne se forcent pas à paraître sympathiques, même en toute fin de saison estivale. Les attentions pour les plus petits sont tout aussi appréciables et la vue depuis la salle est très impressionnante. Mention spéciale pour le décollage de montgolfière dans la vallée à 08h pour accompagner le petit déjeuner 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et espérons vous revoir dans notre région très bientôt. Bien cordialement. La Direction - Sally & Emmanuel Vernillet

  • Avatar Edouard.I
    4 / 5
    Le 04/07/2018 à 12:36

    Un parfait relais motards ! Un personnel naturellement attentionné. Les patrons (motards) sont très sympa. Ne pas hésiter à leur faire des observations, ils en tiennent compte. Les chambres avec salle de bains sont très propres. Sont a disposition serviettes, savon et sèche-cheveux. La literie est correcte. Les chambres peuvent sembler un peu petite mais la vue est magnifique...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes ravis d'avoir partagé ce moment avec vous. Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à l'ensemble de notre équipe. Espérant vous accueillir à nouveau à Rocamadour. Bien cordialement. La Direction - Sally & Emmanuel Vernillet

  • Avatar Gaël.O
    5 / 5
    Le 04/08/2018 à 18:39

    Très bon dîner en famille à un prix raisonnable (21€ le menu) avec une disponibilité et choix variés et une vue exceptionnelle. La sixième étoile si elle existait serait pour le choix des plats végétariens sur la carte et dans les menus. Un personnel à l'écoute et disponible gratinnent cette excellente soirée. Bravo, nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre témoignage. Nous sommes ravis d'avoir partagé ce moment avec vous. Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à l'ensemble de notre équipe. Espérant vous accueillir à nouveau à Rocamadour. Bien cordialement. La Direction - Sally & Emmanuel Vernillet

  • Avatar Marie-Agnés.e
    2 / 5
    Le 06/10/2019 à 15:52

    Nous avons séjourné une nuit (du 28 au 29 septembre 2019) durant les Montgolfiades, la chambre reste correcte mais il y avait une odeur nauséabonde de remonter d 'égout dans la chambre vraiment une horreur, même en fermant la porte et les bondes de la salle d'eau l'odeur envahisée la chambre. Je l'ai signalé à la personne à notre départ à la réception qui avait l'air surprise en me disant que c’était la 1er fois que l'on lui signalait, avec une odeur pareil j'ai eu un très grand doute. Petit déjeuner correct avec une salle pour le petit déjeuner avec un belle vue

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur votre séjour. Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. En effet vous êtes la première à nous signaler une odeur dans cette chambre. Bien cordialement. La direction - Sally .

  • Avatar Sophie.a
    1 / 5
    Le 27/09/2020 à 19:49

    Restaurant conseillé par l'Office de Tourisme pour un groupe. Je ne vous le recommande pas: gérante de mauvaise foi, mauvaise interprétation de sa part, mauvaise communication, aucun geste commercial. Un menu prévu avec fromage et nous n'avons pas eu de fromage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement. Chaque remarque nous aide à nous améliorer. Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes, votre satisfaction est notre priorité. Bien cordialement. La Direction

  • Avatar NOCTURNOS-_-.�
    4 / 5
    Le 11/08/2021 à 19:27

    Très bon rapport qualité prix Nous avons très bien Mangé et le service était très bien également. Établissement propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre retour d'expérience et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience a été positive. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Maxime.e
    2 / 5
    Le 26/08/2019 à 14:34

    L'hotel n'est pas cher et c'est bien son seul intérêt. Les chambres sont : - Petites - Vieillottes (années 70-80) - Mal isolées (de l'extérieur des autres chambres), ce qui fait que nous entendons tout le traffic routier, les douches...et toutes autres choses qui peut se passer dans une chambre d'hôtel... Les joints de la salle de bain sont moisis et le carrelage fissuré de toute part

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour vos commentaires sur notre hôtel. Les chambres sont rénovées au fur et à mesure. Vos commentaires nous aide à améliorer nos prestations. Bien cordialement. La direction - Sally.

  • Avatar JEAN.I
    5 / 5
    Le 04/06/2021 à 15:36

    Très bon accueil d'Emmanuel et Sally nous sommes motards et un garage à été mis à notre disposition.. Pour le restaurant, c'est Emmanuel qui cuisine , tous les soirs c'est la fête des papilles, avec des produits du terroir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous touchent et espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement. Bien cordialement. La Direction

  • Avatar C..r
    3 / 5
    Le 03/08/2018 à 09:18

    Hôtel très jolie bien placé en plein centre ville rue piétonne. Parking à 500m de l hôtel Resté 2 nuits dont 1 impossible de dormir à cause du bordel dans les rues .... PETIT DÉJEUNER: 8€ pour manger des croissants congelé et dur le pain en plastique le jambon n'en parlons pas .... bref allez déjeuné un peu plus bas dans un resto pour 6.50€

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement. Chaque remarque nous aide à nous améliorer. Notre parking est situé à 80 mètres environ de notre bâtiment principal. Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes, votre satisfaction est notre priorité. Dans l'espoir de vous revoir dans notre établissement et n'hésitez pas à nous contacter directement. Bien cordialement. La Direction : Sally & Emmanuel Vernillet

  • Avatar Danielle.r
    5 / 5
    Le 10/05/2016 à 05:04

    Bon rapport qualité prix Personnel agréable et serviable Chambre spacieuse et salle de bain neuve. ... le seul problème est acoustique mais l'hôtel n'est pas responsable de l'éducation des gens !!! Hôtel très bien placé avec parking ce Qui est très important à Rocamadour. Je reviendrai !

  • Avatar Gokce.u
    1 / 5
    Le 02/05/2019 à 21:37

    Par où commencer.... Déjà le personnel à l'accueil est totalement irrespectueux. On nous a demandé d'enlever nos chaussures et de les mettres dans le "garage" car la propriétaire, je cite " préfère qu'on n'entre pas dans la chambre avec nos chaussures". La chambre était très moche et pas si propre que ça. Quand on a rendu les clés, la propriétaire a nettoyé les clés avec une serviette devant nous tout en souriant et nous souhaitant "une bonne journée". De plus meme si l'hotel semble être très bien située, les fenêtres donnent sur la rue où un train touristique passe chaque 30 minutes en faisant des bruits. En bref : personnel désagréable, chambre très moche et location moyenne. On a réservé une chambre familiale car il n'y avait pas d'autres chambres dispo et surtout on avait marché 3h sous la pluie. On était donc épuisé et on avait super froid. Et on a payé un somme important parce qu'on n'avait pas le choix. Le fait qu'on nous a demandé d'enlever nos chaussures en nous regardant de haut m'a vraiment choqué et énervé. Lorsque j'ai dit non, un autre personnel m'a répété la meme chose.... J'ai du dire non plusieurs fois donc alors qu'on venait juste de payer la chambre. Ils auraient pu nous demander cela avant qu'on paie la chambre non ? Enfin. Je ne vous recommande absolument pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos espérance. Votre avis nous aide à nous améliorer. Bien cordialement. La direction - Sally

  • Avatar Romu.g
    4 / 5
    Le 21/11/2018 à 10:33

    J ai beaucoup aimé ce lieux . Les viandes de très bonnes qualités le boeuf très tendre, le magret de très bonne qualité. Le personnel sympathique et avenant ce n'est pas comme trop souvent dans ces lieux touristiques un attrapé touriste, vous pouvez y aller c'est plus que correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et espérons vous revoir dans notre région très bientôt. Bien cordialement. La Direction - Sally & Emmanuel Vernillet

  • Avatar Nico.v
    2 / 5
    Le 15/04/2019 à 11:31

    Je connais rocamadour depuis 15 ans. Restaurant qui se repose sur ses acquis depuis des années. En effet les clients ne manquent pas est ce grâce à leurs hôtel et à l’age avancé de ses clients. Pour autant, le cadre est sombre et vieillot... dommage un coup de peinture blanche suffirait allègrement ne serait-ce que sur les poutres. Il y a le menu à 14€50... à ce prix là, il est finalement normal de ne rien espéré de particulier mais dans ce cas il ne vaut mieux ne pas le proposer finalement. Entrée simple, viande sèche et sans saveur (même le beurre maître d’hôtel ne parvient pas à rehausser le goût). Du congelé de partout... frites et tarte aux pommes de supermarché. Le service est quant à lui sublime, rapide et aux petits soins. Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre avis sur notre restaurant, vos commentaires nous aident à nous améliorer. Nous tenons cependant à vous indiquer que nous ne cuisinons pas de congelé. Bien cordialement. La direction - Sally

  • Avatar Eric.r
    1 / 5
    Le 17/09/2021 à 10:52

    Si c est pour nous préparer du magret sans goût et congelés et des frites au four ,qq morceaux de salade pour 9,50 il faut revoir ce que c est la restauration !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Cruchet, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre restaurant, nous regrettons que vous n'ayez pas eu le courage de nous le dire au restaurant le jour même, cependant nous pouvons vous assurer que nos produits sont frais et locaux et nos frites ne sont pas cuites au four. Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de votre demande. Bien cordialement. La direction - Emmanuel et Sally Vernillet.

  • Avatar Valerie.e
    3 / 5
    Le 31/08/2014 à 15:13

    L'hôtel est très bien placé (si l'on a la chance d'être logé dans le bâtiment principale) et l'accueil est très correct. Quelques petits points faibles tout de même : ma chambre était très petite, ainsi que la salle de bain, la température de la douche n'était pas maîtrisable et passait du très froid au très chaud et le petit dej était très basic.

  • Avatar Cyrille.d
    1 / 5
    Le 05/05/2019 à 20:39

    Nous avons été extrêmement déçu par les chambres qui sont trop sonores (on entend tout ce qui se passe en dehors) et trop étroites ! La qualité de celles-ci n’est pas au rendez-vous. Localisation néanmoins attrayante

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour avis sur votre séjour. Bien cordialement. La direction - Sally

  • Avatar Marie-Caroline.s
    1 / 5
    Le 18/08/2020 à 13:17

    Nous avons dîné un soir, attirées par la tartiflette au rocamadour du menu à 32. Mal nous en a pris. La terrine de fois gras était du bloc et la tartiflette n'avait aucun goût. Elle n'était pas au rocamadour mais avait une simple tranche posée sur le dessus et le magret séché en accompagnement venait clairement de Métro et non d'un des milliers de producteurs locaux.... bref, qualité médiocre et service expéditif, scandaleux pour un menu à 32€

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos commentaires, c'est dommage que vous n'ayez pas mentionné ces commentaires à votre serveur à table. Lorsqu'on vous a demandé à votre départ si vous aviez apprécié votre repas, votre réponse a été que vous étiez déçu par la saveur, c'est tout! Nous utilisons des produits locaux, le terrine de foie gras et faites maison, la tartiflette est fabriqué à partir de fromage de chèvre rocamadour local et le magret fumé est également local. Bien cordialement La Direction

  • Avatar robert.a
    1 / 5
    Le 04/09/2019 à 18:48

    notre séjour s'est mal passé . La gérante lors de la reservation ne m'a pas averti que la chambre était dans un autre bâtiment 20 mètres plus loin. Ni que la chambre était côté rue avec sous la fenêtre l'éclairage public. Chambre vraiment vétuste. Couvertures boulochées. Pas de gérant dans ce bâtiment , vous vous débrouillez seul. C'est vraiment déstabilisant et peu enclin à passer une bonne nuit. C'est vraiment un marchand de sommeil.Je suis furieux après la responsable de l'hôtel. Il est vrai que je n'ai pas posé de questions ni demander à visiter la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement. Chaque remarque nous aide à nous améliorer. Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes, En effet, nous avons 2 bâtiments et n'avons pas les moyens techniques d'équiper les 2 bâtiment en réception d'accueil avec une personne dans chaque hall. Votre satisfaction est notre priorité. Bien cordialement. La Direction : Sally

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:30–14:30
Mardi 09:30–14:30
Mercredi 09:30–14:30 18:00–22:30
Jeudi 09:30–14:30 18:00–22:30
Vendredi 09:30–14:30 18:00–22:30
Samedi 09:30–14:30 18:00–22:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Spa Le Saint-Cirq

    (100 Avis)

    Moins bien par rapport a mon dernier passage Direction plus distante avec les clients A mon grand regret...

  • Latest Listing

    Les Chalets de Lauzies

    (10 Avis)

    Malheureux ...

  • Latest Listing

    Gite Le Gascou

    (10 Avis)

    très bien. ...

  • Latest Listing

    Lasfargeas Alexandre

    (4 Avis)

    Bon restaurant...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Le Grézalide Grèzes Grand Figeac

    (100 Avis)

    Accueil très sympathique par l'hôte et l'hôtesse et leurs employés. Vous êtes immédiatement mis à l'aise, même avec deux petits chiens vous êtes les bienvenus. Le restaurant propose une très bonne cuisine, si vous voulez en savoir plus sur le bâtiment ou la région, ils se feront un plaisir de vous donner une explication détaillée et seront même prêts à vous montrer tout le bâtiment. Le rapport qualité-prix est certainement correct. Vraiment recommandé de venir manger et quand nous avons vu l'hôtel et le vaste domaine, ce ne sera certainement pas si mal. Il y a 19 chambres, mais le site est si grand que vous pouvez facilement trouver votre propre coin et que vous pouvez maintenir l'intimité. Il y a aussi une piscine avec une merveilleuse température de 27 ° C. L'emplacement est également idéal dans la région ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel de France

    (0 Avis)

    ...

📅 Vérifier la disponibilité