Chassera

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Chassera Saint-Chinian

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Chassera à Saint-Chinian

.


Tags: Hôtel,

Les avis (8)

  • Avatar Servaas.o
    5 / 5
    Le 13/08/2018 à 15:12

    Propriétaire très accueillante

  • Avatar Claudine.r
    5 / 5
    Le 20/04/2019 à 13:22

    Bel endroit

  • Avatar Nicolas.o
    5 / 5
    Le 09/06/2018 à 20:28

    trés trés bien

  • Avatar Frank.o
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 15:22

    Zeer vriendelijke en behulpzame eigenaars. Heerlijke afgelegen plek om goed tot rust te komen. Zeer mooie omgeving en heerlijk verblijf. Zijn er nu voor de tweede keer. En nu staat het nog te koop ook.

  • Avatar Dieter.h
    5 / 5
    Le 21/03/2019 à 12:23

    (Traduit par Google) Intéressant! (Avis d'origine) Interessant!

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Ham. de Tudery
  • 34360 Saint-Chinian

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Aéroport Hôtel

    (100 Avis)

    Je vous le déconseille vraiment, client virer de la piscine car la journée était privatiser ou je ne sais pas. L’accueil était deguelasse on nous agresse !!!!...

  • Latest Listing

    Hôtel Thalasso Les Corallines

    (48 Avis)

    Bien pour les riches...

  • Latest Listing

    Kyriad Montpellier Aeroport

    (100 Avis)

    Très bon hôtel très propre à recommander...

  • Latest Listing

    Résidence Les Marines d'Hélios

    (38 Avis)

    Était très gentil ...

  • Latest Listing

    Hôtel F1 Montpellier est Vendargues

    (100 Avis)

    L'endroit n'est pas mal du tout, cependant les gens sont irrespectueux des espaces communs (douches et WC) Nous avons aussi noté la présence de squatteurs de parking, ce qui ne vous laisse pas à l'aise si votre voiture est chargée....

  • Latest Listing

    Hotel Restaurant Les Jardins D Isis

    (1 Avis)

    Hôtel avec chambre au confort très rustre. Sans parler des nuisances sonores en pleine nuit. Impossible de fermer l'œil de la nuit. Et pour couronner le tout, un gérant qui ne semble pas être concerné par l'inconfort de ses clients, si bien qu'il s'est montré agressif, voire menaçant lorsque nous avions osés réclamé un geste de sa part. La seule chose qu'il a trouvé à dire pour sa défense "Ici vous n'êtes pas au HILTON", et je le confirme !! Nous sommes plutôt dans un hôtel de passes tout au plus. S'il y avait eu un HILTON ou SOFITEL dans le coin, j'aurais évidemment pas fait le choix de cet établissement minable. Changer de métier ! Du moins, j'espère que la situation sanitaire actuelle vous fera fermer le rideau ! Ca ne sera pas une perte dans le coin,... Et peut être que je reviendrais avec un nouveau gérant et une nouvelle qualité de service, accueil et soucis de la satisfaction du client....

📅 Vérifier la disponibilité