Buron de Niercombe

  • 4.9
  • hôtels
  • Saint-Jacques-des-Blats
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Buron de Niercombe Saint-Jacques-des-Blats

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Buron de Niercombe à Saint-Jacques-des-Blats

.


Tags: Hôtel,

Les avis (8)

  • Avatar Catherine.a
    5 / 5
    Le 07/11/2018 à 19:48

    J'aime beaucoup ce coin et je recommande, passer le Col de la Grisoul, il est en haut une vue imprenable loin de tout, l'été ouvert en tant que restaurant, les anciens volcans vous entourent et les cloches des vaches accompagneront votre visite. Si vous avez des chiens tenez les en laisse, par mesure de sécurité, les troupeaux sont rois des montagnes en saison.

  • Avatar jessie.e
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 20:06

    Magnifique restauration

  • Avatar Bombal.i
    5 / 5
    Le 25/04/2018 à 20:38

    Une des plus belles vues panoramiques sur le volcan Cantalien que je connaisse !

  • Avatar younes.o
    5 / 5
    Le 08/11/2017 à 20:56

    Je viens de voir une émission sur France 3 concernant ce gite. À voir

  • Avatar Gilles.A
    5 / 5
    Le 05/08/2020 à 09:46

    Ressourçant !!

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–19:00
Mardi 09:00–21:00
Mercredi 09:00–19:00
Jeudi 09:00–19:00
Vendredi 09:00–19:00
Samedi 09:00–19:00
Dimanche 09:00–19:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Ecrin d' Auvergne

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Maison Puech Sa

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel Aux Genêts d'Or

    (45 Avis)

    Confortable et savoureux ...

  • Latest Listing

    Le Relais des Capucines

    (52 Avis)

    Positief: Hele vriendelijke ontvangst....

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant le Relais des Remparts

    (100 Avis)

    Super lieu et très bon...

  • Latest Listing

    Barathe

    (50 Avis)

    Surpris de voir beaucoup de commentaires positifs ! A croire que les négatifs sont peut-être supprimés ! Nous avons été très mal reçus. Notre chambre qui était réservée pour 2 nuits avait été relouée. Nous avons dû nous débrouiller pour retrouver un autre hébergement car le propriétaire n'a fait aucun effort et nous a dit que ce n'était pas à lui de nous trouver autre chose. Incroyable !!! Pourtant c'est lui qui avait fait une erreur. En plus il nous a dit qu'il avait déjà eu le règlement de la part de Wonderbox. Ce n'est pas très professionnel ...on fait une erreur et on l'assume, ce qui n'a pas été le cas. Désolé ....

📅 Vérifier la disponibilité