Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Le Nex2 Tarbes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Le Nex2 à Tarbes

Hôtel modeste dans un bâtiment moderne proposant des chambres compactes et sobres et le Wi-Fi gratuit. Hôtel simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (50)

  • Avatar Brice.P
    5 / 5
    Le 08/04/2022 à 14:46

    Simple et pratique. Personnel accueillant et sympathique. Chambre style 70's pour ma part, tout en ayant le confort d'un hôtel actuel. Petit déjeuner varié et bon.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Nex2. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour. Nous vous remercions de mettre en avant l’accueil de notre personnel ainsi que nos chambres. Espérant vous accueillir de nouveau. Cordialement, Mélissa

  • Avatar Manue.
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 09:40

    Hotel moderne et propre, pour notre part la chambre 16 pour 4 personnes était de bonne taille. Certes il est à côté de la voie ferrée mais pour autant c'est un axe où ils passent lentement et les fenêtres sont d 'une bonne qualité acoustique. Rangement insuffisant pour 4 nous avons trouvé et situés dans la sdb. L'hôtel est situé proche des restaurants, cinéma donc tout se fait à pieds et la recharge de votre voiture électrique est gratuite le temps de votre séjour. Enfin personnel sympathique et de bons conseils, nous choisirons cet hôtel si nous retournons sur Tarbes.

  • Avatar Nicolas.O
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 21:56

    Hôtel très propre et bien tenu, un accueil des plus sympathique. Très bonne literie. A recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes honorés d’avoir obtenu la note maximale et nous vous en remercions. Espérant que votre choix se portera de nouveau sur le Nex2. Cordialement, Mélissa

  • Avatar Evelyne.e
    4 / 5
    Le 27/03/2022 à 09:33

    Hôtel à configuration humaine, chambres au NEX2, simples mais propres, petit déjeuner varié, personnel agréable et à l'écoute

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous vous remercions de mettre en avant l’accueil de notre personnel ainsi que la propreté de nos chambres dont nous faisons une priorité. Nous sommes ravis que nos prestations aient répondu à vos attentes. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Mélissa

  • Avatar Brigitte.l
    4 / 5
    Le 14/11/2021 à 10:06

    Hôtel moderne et neuf. Chambre twin petite, rangement très limité dans la salle d'eau. Bon confort du couchage, cependant les couettes sont un peu courtes. Gel douche très agréable, boîte de mouchoirs à disposition.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Nex2. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction générale. Espérant vous recevoir de nouveau. Cordialement, Mélissa

  • Avatar christiane.o
    4 / 5
    Le 26/04/2022 à 08:06

    Chambre un peu petite et accueil très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions pour l’intérêt porté à notre établissement. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction générale. Espérant vous accueillir de nouveau. Cordialement, Mélissa

  • Avatar valerie.g
    3 / 5
    Le 11/02/2022 à 12:36

    La salle de réunion est bien petit bémol le train qui passe et la salle qui vibre

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir choisi le Nex Hôtel pour votre réunion. Nous disposons de 4 salles séminaire avec des superficies différentes afin de s’adapter au mieux à l’accueil de groupe plus au moins grand. Nous sommes navrés que celle dont vous avez disposé ne vous ait pas entièrement satisfaite. Veuillez agréer, Madame, nos plus cordiales salutations. Mélissa

  • Avatar Franck.a
    2 / 5
    Le 06/04/2022 à 22:03

    La borne 24hdur 24 ne marche pas et il n'accepte plus personne à partir de 23h environ surtout le week-end

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous sommes navrés de lire votre mécontentement. La borne n’est pas en fonction car nous avons du personnel de réception. Pour des raisons de sécurité il est vrai que le weekend nous fermons les ventes à partir d’une certaine heure ; nous avons rencontré trop de problème par le passé. Malheureusement tout le monde ne fait pas preuve de respect et de civisme et nous souhaitons assurer la sécurité de notre personnel. Veuillez agréer, Monsieur, nos plus cordiales salutations. Mélissa

  • Avatar Guillaume.o
    5 / 5
    Le 22/10/2021 à 06:41

    Très bon hôtel. Chambre très propre et confortable. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait été agréable. Nous vous remercions de nous recommander. C’est avec plaisir que nous vous recevrons de nouveau. Cordialement, Mélissa

  • Avatar Vincent.7
    4 / 5
    Le 16/11/2021 à 21:40

    Une étape classique le Nex ou Nex 2, franchement peu de différence, le 2 convient très bien pour une nuitée. Établissement bien tenu.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous sommes enchantés que nos établissements répondent entièrement à vos attentes. C’est avec joie que nous vous recevrons de nouveau. Cordialement, Mélissa

  • Avatar Noel.O
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 14:00

    Super hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour l’intérêt porté à notre établissement. Nous sommes honorés d’avoir obtenu la note maximale et nous vous en remercions. Espérant que votre choix se portera de nouveau sur le Nex2. Cordialement, Mélissa

  • Avatar Sébastien.u
    5 / 5
    Le 29/09/2021 à 07:24

    propre et service impecable. personnel disponible souriant et aimable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Nex2. C’est avec joie que nous avons partagé votre commentaire élogieux avec l’ensemble de l’équipe et nous vous en remercions. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Mélissa

  • Avatar Valou.a
    5 / 5
    Le 28/10/2020 à 16:40

    Personnel très accueillant. Chambre agréable, avec une très bonne literie , bien insonorisée. Propreté irréprochable. Possibilité d avoir panier gourmand en chambre pour le repas du soir avec supplément. Il manquerait juste un sèche cheveux . Bon petit déjeuner varié. Parking sur place à 10 euros ou places gratuites sur parking derrière l hôtel. Gestes barrières appliqués Je recommande fortement

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir choisi le Nex2 pour votre séjour à Tarbes. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre établissement. Nous vous remercions de mettre en avant l’accueil et la propreté dont nous faisons des priorités. Des sèches cheveux sont à disposition à la réception. N’hésitez pas à contacter la réception à la moindre question, celle-ci est ouverte 24h/24h. Dans l’attente de vous recevoir de nouveau. Cordialement, Mélissa

  • Avatar Schanel.e
    2 / 5
    Le 16/09/2021 à 09:18

    Lit qui craque, Ambout de douche trop fin, Télécommande ne marcher pas même celle que l'on m'a donner, fenêtre condamner en peu même pas prendre l'air.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir choisi le Nex2 pour votre séjour. Nous sommes attristés de lire votre déception. Nous sommes navrés des déconvenues rencontrées. Il est vrai que certaines de nos fenêtres ne peuvent être ouvertes pour des raisons de sécurité et de normes obligatoires. Veuillez agréer, Madame, nos plus cordiales salutations. Mélissa

  • Avatar delphine.e
    5 / 5
    Le 11/07/2020 à 12:30

    Le top du top à un prix dérisoire pour la qualité de l'hôtel. Propreté irréprochable, accueil très chaleureux. Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Nex2. Nous sommes enchantés de lire votre commentaire élogieux et toute l’équipe vous en remercie. C’est avec plaisir que nous lisons votre entière satisfaction. Espérant vous accueillir de nouveau. Cordialement, Mélissa

  • Avatar Peyrelade.e
    5 / 5
    Le 23/10/2020 à 12:14

    Impeccable. Accueil, service, emplacement proche du centre ville en traversant le jardin Massey

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir choisi le Nex2 pour votre séjour. Nous sommes enchantés que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Espérant vous recevoir de nouveau durant une future escale sur Tarbes. Cordialement, Mélissa

  • Avatar camille.e
    5 / 5
    Le 19/08/2020 à 09:25

    Hôtel à la propreté parfaite et au personnel très accueillant et souriant.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Nex2. C’est avec un grand plaisir que nous avons partagé votre commentaire élogieux avec l’ensemble de l’équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau durant une future escale sur Tarbes. Cordialement, Mélissa

  • Avatar Guillaume.
    5 / 5
    Le 04/08/2019 à 09:12

    Alors, le Nex est un super hôtel. Vraiment très confort, que ce soit dans la litterie, les services proposés, l'accueil. Le personnel est très agréable, toujours disponible au besoin. Les chambres sont vraiment très bien réfléchies, de bons espaces, un design au top. Bien que ce soit près de la gare et non loin d'une discothèque, ça reste calme. Une grande douche à l'italienne. Le service petit-déjeuner est très bien et complet. Et le rapport qualité prix est abordable. Non loin du centre de Tarbes à une dizaine de minutes à pied et face à la gare. Je recommande.

  • Avatar Olivier.a
    5 / 5
    Le 13/10/2019 à 15:54

    Très bon hôtel et personnel très sympa et disponible.

  • Avatar Laetitia.a
    5 / 5
    Le 23/06/2019 à 16:00

    Le top du top la chambre énorme propre et super jolie

  • Avatar Maria.E
    4 / 5
    Le 17/09/2020 à 19:38

    Très bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions pour l’intérêt porté à notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment dans notre hôtel. Espérant que votre choix se portera de nouveau sur le Nex2. Cordialement, Mélissa

  • Avatar Céline.E
    5 / 5
    Le 11/09/2020 à 18:10

    Parfait, rien à redire.😉

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir choisi le Nex2 pour votre séjour sur Tarbes. Nous sommes enchantés que notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous accueillir de nouveau. Cordialement, Mélissa

  • Avatar Stéph.n
    2 / 5
    Le 07/04/2019 à 14:09

    Chambre propre, mais pour 4 personnes, salle de bain trop petite. Une double vasque et plus de rangement serait beaucoup mieux. Concernant l'accueil : TRÈS DÉÇUS. En effet, nous avions fait la réservation via booking. Le réceptionniste que nous avons eu à l'arrivée nous a bien reproché d'être passé par le site et non par eux (dans ce cas là il ne faut pas paraître sur d'autres sites internet !!). De plus, j'avais réservé 1 chambre quadruple et 2 chambres doubles via 2 réservations différentes mais au même nom et celui-ci n'a pas été capable de les retrouver, m'accusant de ne jamais avoir validé sur Booking, alors que 2 jours avant une sympathique réceptionniste du NEX2 m'avait bien confirmé par mail ces 3 chambres. J'en conclu donc un problème de communication au sein de l'équipe, mais surtout une personne fort désagréable à ce poste le jour de notre arrivée (contrairement à celle de notre départ qui était beaucoup plus sympathique). Conséquence, très mitigée sur l'avis de cet hôtel ! A juger par vous-même.

  • Avatar youri.a
    4 / 5
    Le 16/06/2019 à 23:14

    Bien

  • Avatar Makis.h
    5 / 5
    Le 27/01/2022 à 13:03

    (Traduit par Google) Très bel hôtel... des gens très bien... des trucs souriants... clair et très bon rapport qualité/prix... les lits c'était parfait et les oreillers (Avis d'origine) Very nice hotel...very good people...smile stuff...clear and very value for money..the beds it was perfect and the pillows

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur, Merci d'avoir choisi le Nex2 pour votre séjour. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction globale. En espérant vous voir bientôt. Cordialement, Mélissa (Avis d'origine) Dear Sir, Thank you for had choosing the Nex2 for your stay. We are happy to constat your overall satisfaction. Hoping to see you soon. Best regards, Mélissa

  • Avatar carlos.i
    4 / 5
    Le 22/08/2019 à 00:41

    (Traduit par Google) Pratique et accessible (Avis d'origine) Práctico y accesible

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Av. des Forges
  • 65000 Tarbes
  • lenex2.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–19:00
Mardi 09:00–19:00
Mercredi 09:00–19:00
Jeudi 09:00–19:00
Vendredi 09:00–19:00
Samedi 09:00–19:00
Dimanche 09:00–19:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hotel Castets D'ayré

    (100 Avis)

    Positive: Very friendly owners. Home made dinner was available at 8 pm, which unfortunately was too late for us. It is located at the very bottom of the village, which adds about 15 minutes extra walk, if you are on GR10, however we got a lift the next morning to the ski resort, which saved us 1 hour walking. Tea and coffee making facilities available at all times. The vegetarian sandwiches we ordered were amazing!. Negative: Our room was long and narrow.....

  • Latest Listing

    Résidence Odalys Soleil d'Aure

    (100 Avis)

    Super séjour personnel super sympa très accueillant. Merci À vous...

  • Latest Listing

    Résidence Les Balcons De La Neste

    (100 Avis)

    bien , la douche à l italienne avec les toilettes dans la salle de bains , pas trop terrible mais je pense que. Nous avons eus un appart pour handicapés...

  • Latest Listing

    Hôtel du Rocher

    (18 Avis)

    déçu ...

  • Latest Listing

    Hôtel de Biarritz

    (17 Avis)

    Bien ...

  • Latest Listing

    Hôtel de l'Europe Lourdes

    (57 Avis)

    Bon ...

📅 Vérifier la disponibilité