Hotel Le Dix

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel Le Dix Tarnos

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel Le Dix à Tarnos

Chambres fonctionnelles dans un hôtel low cost simple avec bar, ainsi que Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost simple avec bar.


Tags: Hôtel, Bar PMU, Bar-tabac, Brasserie, Café, Parking gratuit, Marchand de journaux,

Les avis (25)

  • Avatar marie.r
    5 / 5
    Le 22/09/2021 à 08:43

    Étions en vacances et ayant trouvé un endroit pour boire un verre , super sympa, très accueillant. Du coup nous sommes y aller tous les jours . Nous avons même regretté de partir. Encore merci pour votre accueil, sympathique, souriant.

  • Avatar Alain.e
    4 / 5
    Le 01/09/2017 à 16:01

    Un hôtel simple et bon marché, parfait pour une halte de quelques nuits. Le bistrot en bas est populaire et sympa. Les chambres sont rénovées et tout à fait correctes. Parking gratuit tout proche.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis et merci également pour les photos. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir.

  • Avatar Emmanuelle.a
    5 / 5
    Le 15/05/2016 à 05:43

    super accueil par une dame très sympathique que ce soir au téléphone ou en arrivant le soir. ambiance familiale. chambre façon gite on a l impression de dormir dans une maison. tv dans la chambre douche de wc. double vitrage on n entend pas du tout la route. chambre au 1er et 2eme étage. escalier pour allez au 1er à l exterieur. grand parking éclairé en face. seule bémol se sont des couvertures et pas de couette. chambre de 1 à 4 personnes et chien admis sans supplément. je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

  • Avatar sarah.r
    1 / 5
    Le 25/12/2018 à 09:19

    Que dire ... j ai beau passer n importe quel jour,n importe quelle heure employé fesant toujours la gueule et limite mal poli. Changer vraiment votre équipe ou proposez leur une augmentation pour servir les clients comme il se doit .

  • Avatar Malo.a
    4 / 5
    Le 22/09/2017 à 21:12

    De retour de vacances, nous avons eu la chance de trouver dans cet établissement deux chambres disponibles avec tout le confort nécéssaire et a trés petit budget pour la région. Accueil trés sympathique des gérants et commerçants. Bonne halte. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre recommandation et au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine halte ou bien séjour dans notre région.

  • Avatar FREE.O
    4 / 5
    Le 12/11/2019 à 17:20

    Bonjour. Hôtel confortable et prope bar tabac disponible sur place. Personnels sérieux et sympa. Je recommande l'hôtel le 10 à Tarnos. Merci à tous CDM

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire et pour avoir pris le temps de faire part de votre expérience dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar sam.r
    5 / 5
    Le 19/08/2017 à 16:36

    un superbe sejour!!!super!!!proprio!!!super!!!chmbre!!!....christine!!merci!!pour vos bon coeur!!et votre gentillesse!!! vs et votre cher epoux!!!!!et tt les emplyer du mdix!!!merci!!!mille fois!!!;););)kml g
    ....je
    reviendr ....;)...en tant que parigo!!jconnaissais pas ..le pays basque !!... j'ai atterri aux dix... depuis eux... j'aime !!les basque !!et le pays basque !!!😘😘😘😉... meilleur vœux à tt les employés du dix..à Tarnos.sante et bohneur!!! Pour 2018..sans oublié !!les superbe !!proprio!! Christine et son mari.. longue vie !à vous pleine de bonheur et de joies!parmi les vautre et se que vous aimez meilleur vœux Pour l année 2018..ne changer pas!!rester comme ça !!!..c comme ça !si on vous aime !😘😉biz amitiés sincères kmlg

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre message! Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

  • Avatar laporte.e
    1 / 5
    Le 24/12/2017 à 14:13

    Service au tabac/ presse très désagréable pas souriant, appel téléphonique pour connaître les horaires d'ouvertures, pas un bonjour ni au revoir. Bref personnel très antipathique.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous accueillons tous les jours de l'année (y compris tous les jours fériés) de 6h00 à 22h00 (et parfois jusqu'à plus tard dans la nuit) et en règle générale avec le sourire et dans la bonne humeur. Vous avez posté votre commentaire lors des fêtes de fin d'année. Il se peut en raison, de la grande affluence, que le service n'est pas été optimal, nous nous excusons si tel a été le cas. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau !

  • Avatar Laurent.e
    5 / 5
    Le 24/12/2017 à 18:14

    Un accueil chaleureux par un couple charmant et des employés dévoués, cet établissement a une âme et on s’y sent bien,merci pour tout,je recommande +++

    Réponse du propriétaire :
    Merci+++

  • Avatar Héloïse.O
    5 / 5
    Le 24/12/2017 à 18:18

    Etablissement ouvert tous les jours et dont le service et l'accueil sont toujours très sympathiques, conviviaux et dans la bonne humeur. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Nous avons à coeur de vous accueillir dans la bonne humeur !

  • Avatar Joelle.N
    3 / 5
    Le 09/09/2017 à 06:48

    Je n'y vais que pour acheter des journaux et j'avoue que l'accueil est toujours express et pas très chaleureux dommage

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Il se peut qu'à certain moment de la journée, comme lors de la mise en place des journaux le matin par exemple, ou bien lorsqu'il y a beaucoup d'affluence, nous consacrons moins de temps à l'accueil de nos clients. Néanmoins, nous prenons note de votre commentaire et nous essayerons, même dans ces moments là, de vous accueillir dans un cadre plus chaleureux et moins express. N'hésitez pas à vous faire connaître lors de votre prochain passage, votre avis nous intéresse car nous essayons à tout moment d'améliorer notre service.

  • Avatar Sebastien.s
    2 / 5
    Le 22/03/2017 à 19:30

    Pour le prix. Odeur d évacuation d'eau usée Patronne gentille

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes désolés du désagrément occasionné par cette odeur et nous vous informons que nous avons fait le nécessaire afin d'éliminer cette odeur. La gentille patronne :-)

  • Avatar Fabien.I
    4 / 5
    Le 01/08/2016 à 12:56

    Accueil et restaurant ok, hôtel simple.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis et commentaire.

  • Avatar Maxime.u
    5 / 5
    Le 09/11/2017 à 12:23

    Sympa et rapide

    Réponse du propriétaire :
    Merci!

  • Avatar Mounia.u
    4 / 5
    Le 28/08/2018 à 18:31

    Super accueil

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre message. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau !

  • Avatar Michel.a
    2 / 5
    Le 31/10/2018 à 14:16

    Endroit plutôt négligé

  • Avatar Seb.r
    5 / 5
    Le 15/02/2018 à 08:13

    Super

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire! Si vous avez les temps, merci de nous indiquer ce qui vous a plus lors de votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

  • Avatar Poigt.o
    1 / 5
    Le 01/06/2016 à 12:06

    Très lunatique

    Réponse du propriétaire :
    Nous faisons pourtant le maximum pour vous accueillir avec le sourire et la bonne humeur.

  • Avatar Jesus.i
    5 / 5
    Le 16/01/2020 à 20:46

    (Traduit par Google) Cristin super personne très bon café (Avis d'origine) Cristin buenísima persona muy buen cafe

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–20:00
Mardi 11:00–20:00
Mercredi 11:00–20:00
Jeudi 11:00–20:00
Vendredi 11:00–20:00
Samedi 11:00–20:00
Dimanche 11:00–20:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel De La Côte D'argent

    (100 Avis)

    Très bonne cuisine service de qualité...

  • Latest Listing

    Château Robert

    (6 Avis)

    Un cadre magnifique et un service fantastique 🤩 apprécié chaque instant au château et dans les environs❤️ ...

  • Latest Listing

    Chez Jean Paul

    (100 Avis)

    Décevant d année en année mais cette année atteint des records de médiocrité. Repas jeudi midi. Steak tartare servi non pas avec le jaune d oeuf mais avec l oeuf cru entier !!! Pratiquement pas de dessert, ceux qui restaient dataient de deux jours..le restaurant étant fermé le mercredi. Restaurant à éviter à Mimizan plage....

  • Latest Listing

    Lagrange Vacances - La Clairière aux Chevreuils

    (23 Avis)

    Très belle villa et très propre. Une déduction étoile, car les villas sont très très chères. ...

  • Latest Listing

    DAX HOTEL

    (100 Avis)

    Bain aux blattes ...

  • Latest Listing

    Denner Marc

    (0 Avis)

    ...

📅 Vérifier la disponibilité