Hôtel Tiara Yaktsa Côte d'Azur
- 4.5
- hôtels
- Théoule-sur-Mer
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Tiara Yaktsa Côte d'Azur à Théoule-sur-Mer
Hôtel luxe, chambres d'inspiration asiatique, vue sur mer panoramique, restaurant chic, piscine à débordement. Hôtel de luxe, vue sur mer, restaurant.
Tags: Hôtel, Restaurant méditerranéen,
Les avis (98)
-
Pauline.u1 / 5Le 30/04/2022 à 16:01
Nous avons bu un verre dans cet endroit. La réceptionniste était souriante et polie. Ensuite, certainement la responsable, est venue nous notifier qu'elle n'acceptait pas les enfants d'une façon désagréable et hautaine. La petite avait renversé un peu de sucre, elle nous a dit "ah bah je vois qu'elle s'est occupée...! " et nous a ensuite poussées à partir alors que nous étions en train de boire notre verre. À éviter absolument pour l'accueil exécrable.
-
Anto.m5 / 5Le 07/04/2022 à 18:45
rien a dire sur le cadre spectaculaire, service très agréable soigné, cuisine précise, goûteuse, structuré, tous les marqueurs d'une cuisine de MOF. carte des vins un peu légère mais prix très abordable , belle sélection du Sommelier sur l'accord mets et vins. Une belle adresse, à faire !
-
David.A1 / 5Le 31/01/2022 à 08:21
Il y a énormément de problèmes avec cet établissement. Mon séjour a été extrêmement décevant. Premièrement la chambre, sol rayé salle de bain avec pommeau cassé, robinet qui fuit …. Téléphone des années 70, …globalement très moyen mais bon je me dis que c est pas grave sauf quand je vais sur le balcon vue mer et que je vois que le restaurant qui donne directement sur le balcon (à moins de deux mètres) et que je ne pourrai donc pas y aller le matin, à midi et le soir.(grosse déception j ai pris une suite vue mer pour le balcon). Deuxièmement je rentre à minuit je contact le réceptionniste pour avoir du champagne et surprise il ne serve pas c est trop tard. Je suis navré mais c est pas digne d un 5 étoiles. Pas de voituriers ni de parking à proprement parlé. Pas d accueil à l extérieur. Pas non plus de spa, de plage privée ou de salle de sport comme indiqué sur leur site, il faut aller dans un autre hôtel à 500-700m. Ce n est pas digne d un 5 étoile. 6h30 on se fait réveillé par la musique d ambiance (du restaurant ou de l extérieur) 8h30 fracas des assiettes du restaurant brouhaha obligé de se réveiller pourtant on s était endormi à 2h30 du matin on est hs. Et ça continue le lendemain. Je ne recommencerai pas, 720 euro pour ça c est du vol. Relais château plus jamais
-
B..u5 / 5Le 17/04/2022 à 15:09
Nous avons eu la chance de passer une nuit au sein de ce bel établissement lors d’un séjour du 11 au 12 avril. Nous ne saurions dire ce que nous avons préféré entre la beauté du paysage face à la mer, l’amabilité du personnel (encore un grand merci à Sonia, Elona, Enzo ainsi que la personne du petit déjeuner (veuillez m’excuser je ne me souviens plus de son nom)), la beauté des chambres ou bien les belles assiettes du restaurant… tout est réuni pour passer un magnifique séjour! Si vous désirez un instant hors du temps, le Tiara Yaktsa est l’hôtel parfait pour se ressourcer dans un cadre charmant et très calme. L’établissement et le personnel sont vraiment 5*. Nous reviendrons avec grand plaisir pour un prochain séjour!
-
RCKO.5 / 5Le 06/02/2022 à 11:44
Séjour de trois jours en amoureux exceptionnel ! L accueil est parfait , l’équipement de la chambre aussi , le personnel est discret chaleureux et très réactif ! L’établissement est irréprochable au niveau de la propreté accueil ainsi que sur les équipements mis à votre disposition ! En bref , rien à dire , LE TOP allez y les yeux fermés ! Cordialement Mme Dhoury
-
Silvietta.5 / 5Le 28/05/2022 à 19:45
Jolie découverte de ce bel hôtel en bord de mer. J'ai eu la chance de pouvoir prendre un bon café et ptit dej . Personnel très serviable et professionnel. Je recommande vivement.
-
Viola.e5 / 5Le 07/05/2022 à 16:17
un très belle adresse qui lie la qualité du restaurant et de l'accueil. La vue est à couper le souffle. On y reviendra! bravo à toute l’équipe
-
Véronique.e4 / 5Le 07/05/2022 à 21:22
Le site est magnifique mais la chambre n'est pas représentative d'un 5 étoiles Très bon accueil personnel aux petits soins
-
Devictor.m1 / 5Le 23/03/2022 à 07:32
A la Direction de l’hôtel TIARA YAKTSA, Tout d’abord, l’unique point positif de notre séjour , chez vous : L’accueil et tout le personnel furent très pros et chaleureux et un immense merci a eux, pour autant ce qui suivra est donc destiné a la direction de l’hôtel , ses prérogatives et directives données au personnel . Mon épouse et moi-même , avons enfin profité , d’un coffret RELAIS et CHATEAUX , NUMERO 15 » d’un montant de 500 euros , gagné « sur un challenge au sein de mon entreprise , ce WEEK END du 19 mars, tout heureux donc, nous avions réservé , dans votre hôtel le TIARA YAKTSA , Théodule sur mer , la vue mer, nous avait séduit, amoureux d’elle , que nous sommes. Après qu’une visite de l’hôtel, a moitié vide, si ce n’est au 3/4 , nous ait été proposée , ou de toutes parts, nous avions une superbe vue mer, puisque bien situé , l’hôtel est dominant et offre cette vue magique , l’on nous a dirigé vers notre chambre , certes grande, bien décorée et agencée , propre ..fonctionnelle, mais , c’est là, réside le scandale absolu , notre chambre était située , PLEIN NORD , en RDC, vue féerique, sur le parking, avec une voiture stationnée devant l’une de nos fenêtres , avec à l’OUEST , une terrasse, donnant directement sur toutes les machineries : clim et autres régals acoustiques en tous genres… De plus, lorsque j’ai réservé, par téléphone , pour ce séjour, tout allait parfaitement, jusqu’à ce que je dise le mot : COFFRET, là, j’ai bien senti, que j’étais un pestiféré et UN PETIT, tout PETIT CLIENT . Donc de grâce, arrêtez de faire partie, des hôtels RELAIS ET CHATEAUX recommandés , sortez de cette liste , qui ne vous convient pas !! Mon épouse absolument écœuré a pris de prétexte d’être souffrante , tant elle était déçue et ulcérée, nous avons donc pris notre diner et notre petit déjeuner dans la chambre.. Un repas des plus basique et un petit déjeuner ridicule , pour un coup a 2 euros, je pense, que l’on nous a donc, facturé 15 euros en supplément…en effet , il y a avait au moins 8 mètres ,entre la salle a manger et notre chambre , frais de déplacement j'imagine …5 étoiles, 5 étoiles, ou, quand, comment ?! Tout ceci dit , Chère direction , bien trop chère , alors qu’il me reste encore un coffret numéro 11, toujours gagné , ne me laisse présagé de rien de bon et ou sympathique, d’autant , qu’il s’agit surement , d’une prestation moindre, due au chiffre 11 au lieu de 15 , je pense, que nous dormirions dans la cave ou sur le parking…en tout cas, pas chez vous et vous en serez ravie, j’imagine. Cordialement.
-
Leila.5 / 5Le 31/01/2022 à 15:07
Le site du relais château est magnifuqe comme en témoignent les photos prises. Pour se reposer loin du bruit rien de mieux!
-
Franck.I4 / 5Le 05/02/2022 à 11:52
Les lits sont très confortables, personnel agréable, dommage que la piscine donne sur la route. Le plus de l' hôtel à taille humaine, agréable l'été.
-
Katherine.o5 / 5Le 09/04/2022 à 12:52
Un séjour parfait. Personnel d'une très grande amabilité et un restaurant digne de son étoile.
-
ALEXENDRE.i5 / 5Le 09/04/2022 à 10:41
sʊքɛʀ ɦôtɛʟ...ɛt ʊռ ɛxċɛʟʟɛռt ʀɛstaʊʀaռt. ʍɛʀċɨ aʊ ċɦɛʄ aʟaɨռ ʍօռtɨɢռʏ ɛt à tօʊtɛ ʟ'éզʊɨքɛ. ʊռ ʋʀaɨ ʍօʍɛռt ɖɛ ɮօռɦɛʊʀ..
-
Adeline.C1 / 5Le 15/07/2021 à 15:29
Enorme déception dans la globalité. Nous étions déjà venus il y a 1 an et nous sommes très déçus. Chambre minuscule sans aucun accessoire dans la salle de bains (pas de coton, pas de coton tiges pas de brosses à dents ni de dentifrice), ce qui est fort regrettable eu égard au prix de la chambre (600€) et compte tenu des 5 étoiles affichées... Pas de serviettes à disposition à la piscine, aucun accueil aucun service, nous nous sommes débrouillés seuls pour nous installer. De plus la piscine n’était pas propre du tout, et accessoirement l’eau était froide.. Petit déjeuner sans carte, sans proposition, très limité et très moyen du coup. Des prestations vraiment indignes d’un hôtel de luxe. Nous ne reviendrons pas, pour ce prix là il y a des hôtels bien meilleurs ! Seul point positif, le service de Jean-Charles, souriant et disponible.
-
Vins’.5 / 5Le 27/07/2021 à 14:21
Un établissement parfait pour un dépaysement assuré. Une Directrice et un personnel arrangeants et aux petits soins. Le service est personnalisé, chaleureux et unique. La cuisine est excellente. Le cadre est exceptionnel avec piscine à débordement donnant sur la baie. La possibilité de se rendre au Miramar est appréciable pour poursuivre la magie du cadre. Un grand merci à toute l’équipe. Un excellent Relais Château. Nous recommandons vivement.
-
Andrea.e5 / 5Le 16/07/2021 à 14:02
Superbe séjour dans ce magnifique hôtel au cadre idyllique (piscine à débordement avec vue mer, décorations aux accents méditerranéens & moyen-orientaux). Prestations de qualité et personnel attentif. Le restaurant est largement à la hauteur de son étoile. Merci encore pour cette parenthèse parfaite !
-
Ella.E4 / 5Le 25/08/2021 à 23:15
Vous serez immédiatement séduit par le panorama magique et l'accueil chaleureux. La suite est propre et dispose d'une vue exceptionnelle. Concernant le restaurant l'Or Bleu, les saveurs, les parfums et le dressage sont au rendez-vous. Néanmoins, forte déception sur le "snacking" de midi pris au restaurant : immangeable. La prestation n'est pas digne d'un 5* et détonne avec le repas du soir...
-
Lisa.o1 / 5Le 20/08/2021 à 18:38
Hôtel se rapprochant d'un 3 étoiles, personnel pas à la hauteur à l'exception de Jean Charles (au passage ce dernier doit tout gérer seul c'est une honte). Première nuit dans une chambre sans intimité collée au restaurant l'Or Bleu, pour 845 euros la nuit je trouve cela aberrant à la limite du ridicule. Ne prenez surtout pas l'offre anniversaire à 130 euros, vous allez avoir deux ballons qui se courent derrière et une bouteille de champagne pas top du tout, pour le cadeau du Tiara ça sera une bougie qui coûte 1 euros sur Ali Express. Pour continuer, la suite Rooftop avec Jacuzzi (2200E la nuit) qui ne MARCHE PAS avec de l'eau GLACIALE, c'est une honte et tout cela sans faire AUCUNE réduction sur le montant total de la facture. Imaginez vous aller dans cet hôtel pour votre lune de miel, en pensant avoir un jacuzzi fonctionnel, mais à votre arrivée ce dernier est glacial et cela gâche TOUTE votre soirée. Une télé commande Apple TV mais SANS le boitier, et sans aucun Broadcast, vous nous expliquer votre logique? Mais ou sont vos 5 étoiles ?? Nous avions une télé seulement avec les chaînes TV. Restaurant l'Or Bleu à la hauteur de son étoile, mais service avec des failles, comme par exemple, un verre de vin blanc non servi lors du met de poisson ce qui n'est pas à la hauteur d'un service avec une étoile Michelin. Petit déjeuner décevant également, rien d'extraordinaire, vous mangez pareil chez vous autant rester chez vous. Si vous souhaitez aller sur Cannes, le Martinez est très accueillant ainsi que le Majestic. Mieux vaut économiser et avoir une expérience à la hauteur de ses attentes. Toutes ces critiques peuvent sembler très pointilleuses, mais pour une note de plus de 4000 euros tout aurait du être parfait, ce qui est honteux. Lisa BOYADJIAN.
-
saab.y5 / 5Le 01/09/2020 à 09:18
Nous avons eu le plaisir de passé 3 jours et 2 nuits dans ce petit coin de paradis où règne le calme, tous le personnel est aux petits soins, directeur, réceptionnistes, serveurs, room service, tous le monde a le sourire et fais en sorte que l’on manque de rien. Au niveau de la propreté, que ce soit la chambre ou le reste de l’hôtel, tout est impeccable. Nous étions venus chercher un endroit calme, détendu et hors du temps et nous l’avons trouvé. La situation de l’hôtel surplombe la Méditerranée et Il y a plusieurs terrasses pour jouir de cette vue y compris depuis la piscine à débordement. C’est simplement magique! Nous reviendrons avec grand plaisir.
-
J.4 / 5Le 30/08/2021 à 07:14
TELLEMENT MITIGES ! Tant le séjour au Tiara Yaktsa s'est très bien déroulé, tant les services proposés au Tiara Miramar sont indignes d'un tel niveau d'hôtellerie ! Je ferai donc un double avis pour bien différencier les 2, même si notre réservation s'est uniquement faite via le Yaktsa. Un service souriant et très aimable (ça fait du bien !) S'agissant de notre lune de miel, nous avons la très belle surprise d'être surclassés et d'avoir un présent dans la chambre (une bouteille de rosé...même si le carton associé précisait une bouteille de champagne) Un cadre top, une literie très bien, un hôtel très propre mais on sent les installations vieillissantes ou avec un manque d'entretien (le jacuzzi ne fonctionne quasiment pas, la robinetterie des chambres a du calcaire sur les bords, cartes du petit déjeuner tâchées...)
-
Stéphanie.r5 / 5Le 26/09/2021 à 19:22
Week-end exquis dans un très joli cadre. Le personnel est aux petits soins, les chambres sont belles et propres et le repas au restaurant une merveille ! Merci !
-
Ceccon.a5 / 5Le 26/09/2019 à 15:36
Cet endroit est simplement paradisiaque. Calme, personnel très gentil, accueillant , à l’écoute. Les journées sur places sont aussi très intéressantes avec des formules piscines / déjeuner. Le restaurant est bien placé , une vue sur la mer ainsi que la piscine très agréable au calme avec le bruit des cigales. La nourriture est de qualité , le service également. Le personnel vient plusieurs fois vérifier que tout se passe bien, mais pas dans l’excès , aidant sur le choix des plats avec des explications très claires et le sourire. En bref un établissement charmant qui se recommande très facilement , j’y ai fait aller nombreux amis , tous en sont revenu contents. Au plaisir d’y retourner.
-
Charles.o5 / 5Le 01/12/2020 à 10:27
Séjour de 3 nuits en août 2020. Sublime emplacement, vue des chambres et de la piscine à couper le souffle. Un léger bémol concernant le petit déjeuner qui n’est pas à la hauteur d’un tel hôtel (peut être la faute aux restrictions COVID)
-
julien.e5 / 5Le 08/10/2017 à 08:37
Hôtel magnifique, vue a couper le souffle de la chambre comme de la piscine à débordement. La chambre est digne d'un hôtel 5 étoiles. Rien a dire, tout le confort y est et plein de bonnes attentions comme gâteau et jus de fruit maison vous attendent dans votre chambre. N'oubliez pas de reserver votre table au restaurent, ce serai dommage de rater ce dîner. Ne pas oublier le personnel, toujours souriant et très professionnel. Excellente adresse. Je vous la conseille vivement.
-
estelle.o5 / 5Le 19/07/2020 à 15:16
Nous avons été dîner au restaurant du Yaktsa le 13 juillet et avons été (malgré le Covid) très bien accueilli par une équipe sympathique et très professionnelle. Nous avons été installé sur la terrasse avec une vue magnifique et le dîner a été une succession de mets raffinés, de goûts étonnants et exceptionnels, des amuses-bouches au dessert, accompagnés d'un accord met vin judicieusement choisi par le personnel, une performance digne d'un restaurant gastronomique (manque plus que la première étoile). Un grand remerciement au chef Alain Montigny et sa brigade ainsi qu'aux personnels de service pour ce merveilleux moment.
-
Thierry.e5 / 5Le 11/09/2020 à 06:29
Un endroit magnifique, un établissement superbe mais surtout un personnel aux petits soins et particulièrement sympathique ! Bravo au chef pour son sublime menu surprise, au sommelier pour sa passion et ses explications et a Noe le stagiaire pour sa gentillesse ! On reviendra !
-
Noëlle.-5 / 5Le 18/08/2019 à 17:58
Superbe hôtel intime et raffiné situé dans un des plus beaux endroits de la Côte d'Azur. Service remarquable, propreté irréprochable, grand confort et calme absolu avec en prime une vue à couper le souffle. Très bon restaurant gastronomique. Une magnifique adresse pour savourer un séjour inoubliable.
-
Laetitia.r5 / 5Le 12/02/2022 à 16:41
Magnifique, un accueil exceptionnel et un personnel très agréable. Je recommande
-
Bruno.r5 / 5Le 12/07/2020 à 20:38
Le 11 JUILLET 2020 Nous étions de passage dans ce relais château rien à dire super moment. Merci pour l’accueil, le service. Le restaurant que dire une découverte surprise de 8 plats parfait merci au chef pour cette cuisine. Nous serrions ravi de revenir. Dommage cette après midi nous voulions un petit cocktail avant de partir mais rien de dispo. Mais sinon rien à dire. À refaire M.Labrousse Bruno
-
Monika.a5 / 5Le 03/05/2018 à 11:28
Hôtel luxueux dont le personnel est aux petits soins. La vue est magnifique et le cadre très reposant. Le restaurant gastronomique est à la hauteur de nos attentes. Séjour magique !
-
Dany..5 / 5Le 28/05/2019 à 14:21
Magnifique. Une très belle vue mer de la chambre. Un excellent accueil des hôtesses et du directeur de l'hôtel. Tout était parfait : le restaurant gastronomique, le petit déjeuner et la gentillesse du personnel.
-
Elissa.o1 / 5Le 21/04/2019 à 18:04
NE TOUCHEZ PAS AU MINI BAR ! Personne n'a prévenu et sur aucun papier il n'est écrit que ce n'est pas compris dans la chambre. De plus l'hotesse nous a bien dit " vous pouvez vous servir dans le mini bar mit à votre disposition". (30g pop corne 7€, 50cl eau 6€, 1 verre de jus de pomme 8€) Très décevant ! Jacuzzi qui ne fonctionne pas, pas de jet et pas de chaleur ! Porte de douche a moitié cassée qui ne se ferme pas en entier. Certes le restaurant était délicieux, et la chambre belle, mais ça ne vaut pas le prix payé.
-
Marion.e5 / 5Le 08/08/2021 à 05:59
Magnifique hôtel. Tres calme. Restaurant l or bleu délicieux. Un bijou !
-
Sylvie.i5 / 5Le 06/04/2019 à 14:26
Expérience incontournable A faire et refaire pour la dégustation des mets ainsi que pour le cadre. Equipes au petit soin. Établissement de grande qualité. Mérite grandement sa 1ère * Vue époustouflante sur la Méditerranée. A bientôt sans nul doute
-
Corinne.o5 / 5Le 20/08/2021 à 08:52
Endroit merveilleux Personnel très accueillant Cuisine délicieuse Vue magnifique 🤩 Très bel hôtel
-
bruno.e5 / 5Le 21/07/2020 à 16:41
Superbe charmant pour couple sans enfant. Parfait. Restaurant méritant bientôt j’espère 1 étoile. Idyllique pour se reposer et ne rien faire. A bientôt
-
UrbanConcept.n5 / 5Le 01/10/2016 à 15:51
Hôtel dépaysant, calme, reposant, intime. Idéal pour séjour romantique. Vue et panorama magnifique. A découvrir. Très bon accueil, personnel et directeur de l'établissement attentionnes.
-
Patrick.o3 / 5Le 18/08/2021 à 05:52
Nous pensions avoir réservé dans un 5 étoiles alors que l'hôtel se rapproche plus d'un 4 et même parfois d'un 3.
-
Sandra.5 / 5Le 01/08/2019 à 09:25
Séjour incroyable. Lieu magnifique, personnel très accueillant et attentionné. Vue sur mer, piscine jacuzzi et accès au Tiara Miramar qui est à 100m (gratuit) Restaurant de l’hotel en face de la mer, et délicieux. M
-
Emmanuel.a3 / 5Le 01/06/2018 à 09:56
installation exterieure vieillissante, laissé a l'abandon Le Personnel du service de piscine inexistant le meilleur est toujours pour la fin, Le SPA est une véritable escroquerie, nous avons pris 2 soins à 18h d'une durée de 60 minutes chacun ceux-ci ont commencés avec plus de 20 minutes de retard et comme le personnel fini sa dure journée de travail à 19h le soins c'est arrêté en même temps que leur journée. Bien entendu nous nous sommes rapproché de la réception qui m'a transfére vers la responsable du spa et qui bien entendu a tout nié et limite m'a traité de menteur afin d'avoir un rabais, c'est déplorable sans commentaire..... PS: LE VEILLEUR DE NUIT DEVRAIT APPRENDRE A RESTER A CA PLACE
-
Cyril.a5 / 5Le 26/05/2019 à 20:55
L'accueil, la qualité des prestations, la sympathie du personnel, le calme, la belle vue, la piscine à débordement... Tout simplement exceptionnel. On se revoit bientôt !
-
muriel.o5 / 5Le 17/09/2019 à 16:35
Très bel hôtel dominant toute la baie du Treillas à Théoule. Cuisine élaborée. Piscine à débordement. Personnel accueillant et pro !
-
Vero.a4 / 5Le 13/08/2020 à 13:21
Tres bel hôtel avec calme et vue sublime qqs détails à revoir côté service vu le classement 5 étoiles Relais et Chàteaux
-
Fatima.u5 / 5Le 11/04/2019 à 10:19
Très bon accueil , très bons plats, la gentillesse de l'équipe est incomparable, situation géographique très magnifique et vue sur mer inoubliable ! Merci infiniment pour tout.
-
olivier.a5 / 5Le 24/07/2020 à 11:24
Un cadre exceptionnel et idyllique, un service parfait. Et le restaurant ... juste exquis ! Bravo !! Un moment magique ...
-
adeline.i3 / 5Le 19/08/2020 à 07:49
Un peu froid pour l'accueil et la décoration. Pour la nourriture pour un hôte luxe. Je trouve ça plutôt insuffisant...
-
Sam.r5 / 5Le 13/08/2018 à 00:34
Un endroit magique dans un cadre merveilleux, un service de grande qualité, une table à la hauteur, l'écrin rêvé pour une idile amoureuse, gens agités s'abstenir !
-
brian.a5 / 5Le 10/07/2020 à 08:15
Cuisine très parfumée Légère aux saveurs de la mer Petit plus pour la courgette farcie Félicitations au chef
-
Catherine.E5 / 5Le 05/05/2022 à 22:00
Un voyage de saveur d exception
-
Christophe.a5 / 5Le 05/06/2022 à 07:16
Le top 👍
-
urs.r5 / 5Le 04/07/2018 à 21:32
Vraiment excellent! Les suites sont au top, le restaurant aussi et la vue est ouf 👍🏽
-
Guillaume.E5 / 5Le 15/06/2019 à 09:37
Superbe vue, beds autour de la piscine avec vue imprenable. Chambre impeccable.
-
Sebastien.5 / 5Le 07/08/2019 à 15:44
L 'expression "Luxe Calme et Volupté" a sans nul doute été créé pour cet etablissement
-
rbad.c5 / 5Le 14/12/2019 à 12:43
Tout est pafait. Chambre, vue, restaurant, service, accueil, 5 vraies étoiles.
-
ALAIN.E4 / 5Le 04/10/2018 à 13:27
Bel endroit. Possibilité de prendre un verre avec un très bon service.
-
Alice.e5 / 5Le 11/07/2021 à 15:58
Tout était parfait. Merci
-
Didier.O3 / 5Le 24/05/2018 à 05:59
Restaurant médiocre. Hôtel correct sans plus.
-
Christophe.A5 / 5Le 08/12/2017 à 23:36
magnifique hôtel de qualité et très accueillant
-
Julien.e5 / 5Le 02/07/2018 à 07:09
Magnifique et le personnel est très accueillant.
-
Kaveh.O5 / 5Le 05/09/2020 à 15:18
Exceptionnel. Calme et luxe
-
Josiane.i5 / 5Le 21/07/2019 à 17:51
Super ,gentillesses et refaire ....😁😉
-
Valou.a5 / 5Le 18/09/2018 à 08:34
Superbe!
-
Philippe.u5 / 5Le 01/07/2019 à 10:50
Parfait.
-
Sandrine.o5 / 5Le 27/06/2021 à 12:20
Séjour merveilleux
-
Philippe.l5 / 5Le 06/07/2019 à 04:16
Excellent
-
karin.e4 / 5Le 18/08/2019 à 08:08
Vue magique !!
-
valerie.5 / 5Le 26/04/2016 à 18:27
Endroit magique
-
de.o5 / 5Le 11/06/2017 à 19:53
Inoubliable
-
said.a5 / 5Le 14/04/2017 à 22:02
Lieu magique
-
Koichi.o5 / 5Le 27/07/2021 à 16:19
(Traduit par Google) L'intimité est très bonne, c'est calme et le paysage est magnifique, idéal pour des vacances en appartement. Le personnel est très professionnel, sympathique et efficace. Ils feront attention à tous les détails avant la demande des clients, ce qui est génial ! J'ai commandé une suite jardin, mais le balcon bénéficie toujours d'une vue sur la mer. Le canapé et la literie sont très confortables. La qualité est également l'une des meilleures parmi les nombreux hôtels cinq étoiles dans lesquels j'ai séjourné. Je reviendrai dans cet hôtel ! Le seul commentaire : Ce serait mieux si la piscine avait plus de boissons, comme en ajoutant un petit cocktail (Avis d'origine) 私密性非常好,很安静,景色美丽,适合躺平度假,员工都非常专业非常友善,效率很高,会在客人要求之前注意到所有细节,非常棒! 定的是花园套房,但是阳台依然享有海景,沙发和床品都很舒服,品质在我住过的众多五星级酒店里也是数一数二的,这家酒店我会再回来! 唯一一点意见:要是泳池的饮品更丰富些就更好了,比如说增加一点鸡尾酒
-
Inas.m5 / 5Le 03/08/2021 à 07:05
(Traduit par Google) Leur restaurant L Or Bleu est magnifique cette année. Comme d'habitude, la vue est incroyable, le service est professionnel et la nourriture. Ah la bouffe. Il mérite 3 étoiles Michelin. Bravo Chef (Avis d'origine) Their restaurant L Or Bleu is wonderful this year. As usual the view is amazing, the service is professional and the food. Oh the food. It deserves a 3 star michelin rating. Well done Chef
-
Tore.t5 / 5Le 28/07/2021 à 16:22
(Traduit par Google) Incroyablement joli petit hôtel à Theoulle Sur Mer. Foule adulte, excellent service, belles chambres avec une vue incroyable. Restaurant étoilé Michelin avec vue sur le coucher du soleil et la mer. Ça ne va pas mieux que ça. (Avis d'origine) Utrolig fint lite hotell i Theoulle Sur Mer. Voksent publikum, utmerket service, fine rom med utrolig utsikt. Michelin stjerne restaurant med solnedgang og sjøutsikt. Blir ikke mye bedre enn dette.
-
Ed.e5 / 5Le 17/09/2018 à 10:38
(Traduit par Google) Tout simplement magnifique emplacement, impeccablement entretenu, avec un personnel merveilleusement arrangeant (dont la maîtrise de l'anglais nous a vraiment aidé, en tant que visiteurs pour la première fois en France). Quand ils ont appris que nous étions en lune de miel, ils nous ont même offert des fleurs et du vin gratuitement! Tous nos désirs ont été pris en charge très rapidement, y compris un service de navette gratuit vers le spa et le front de mer. Le personnel de la réception a même été en mesure de nous aider à prendre rendez-vous avec un vétérinaire local, afin que notre chien puisse être vacciné avant son retour au Royaume-Uni. Nous reviendrons certainement. (Avis d'origine) Simply beautiful location, immaculately maintained, with a wonderfully accomodating staff (whose grasp of English really helped us, as first-time visitors to France). When they found out we were on our honeymoon, they even showered us with flowers and wine at no charge! Our every whim was catered to very promptly, including a free shuttle service to the spa and waterfront. The desk staff were even able to help us arrange an appointment with a local vet, so our dog could be vaccinated for return to the UK. We will definitely be returning.
-
Christian.e2 / 5Le 28/06/2017 à 20:59
(Traduit par Google) Je ne pense pas que la qualité de l'hôtel, en particulier les chambres, justifie le prix élevé. On nous a offert un «surclassement» dans une chambre avec vue sur le parking. Il n'y a pas d'accès à la plage et le service à la piscine est limité. Tous les extras sont excessivement chers (Avis d'origine) Don't think the quality of the hotel, especially the rooms justifies the steep price tag. Were offered an "upgrade" to a room with a view over the parking lot. There is no beach access, and the service at the pool is limited. All extras are excessively expensive
-
Natasha.a5 / 5Le 02/07/2018 à 00:13
(Traduit par Google) Super endroit pour se détendre. Calme, superbes vues des chambres et de la salle à manger. Le petit déjeuner est fantastique, ainsi que le service. Parfait pour les couples qui veulent être proches de Cannes, mais loin des affaires de la ville. (Avis d'origine) Great place to relax. Quiet, great views from rooms and the dining lounge. Breakfast is fantastic, as well as the service. Perfect get away for couples who want to be close to Cannes, but away from the business of the city.
-
Viktoriya..5 / 5Le 10/08/2013 à 15:34
(Traduit par Google) Chambres très belles et propres, service attentionné et attentionné. Piscine bien chauffée, chaises longues confortables. Plage de sable et une bonne baie pour nager - 3 minutes en voiture. Près de plusieurs excellents restaurants. Tout pour des vacances agréables et reposantes. Recommandé! (Avis d'origine) Очень красивые и чистые номера, внимательное и заботливое обслуживание. Хорошо подогретый бассейн, удобные лежаки. Песчаный пляж и хорошая бухта для плавания - 3 мин езды на машине. Рядом несколько отличных ресторанов. Всё для приятного спокойного отдыха. Рекомендуем!
-
Fannymilla.u5 / 5Le 20/07/2021 à 09:57
(Traduit par Google) Je reste actuellement ici et c'est tellement rêveur. Belle propriété, excellent personnel et vues idylliques 5* (Avis d'origine) Currently staying here and it’s so dreamy. Beautiful property, excellent staff and idyllic views 5*
-
Travelice.g5 / 5Le 26/07/2018 à 18:45
(Traduit par Google) Belle propriété! Paramètres magiques, vue imprenable, jardins et piscine, très belles chambres, bonne nourriture et personnel sympathique et professionnel. Je vous remercie! Cela mérite d'être Relais & Chateau. (Avis d'origine) Beautiful property! Magic settings, amazing view, gardens and pool, very nice rooms, great food and friendly and professional staff. Thank you! It deserves to be Relais & Chateau.
-
Herman.u5 / 5Le 28/08/2020 à 17:13
(Traduit par Google) Chapeau à l'équipe! Dans des circonstances difficiles, ces personnes nous ont donné un moment d'insouciance. Merci à Sonia, Suzy, ... pour votre flexibilité. Nous reviendrons à coup sûr! 🌞 (Avis d'origine) Chapeau voor het team! In moeilijke omstandigheden bezorgde deze mensen ons een zorgeloze tijd. Dank aan Sonia, Suzy,...voor jullie flexibiliteit. We komen zeker terug! 🌞
-
Kian.i5 / 5Le 28/08/2019 à 21:58
(Traduit par Google) Je ne vois pas comment nous pourrions revenir dans le sud de la France et ne pas rester ici encore. Incroyable hôtel, le personnel est très attentionné et le service est vraiment au niveau suivant. Je ne pourrais pas le recommander assez. (Avis d'origine) I dont see how we could come back to the South of France and not stay here again. Incredible hotel, staff are so attentive and service is actually next level. Couldnt recommend it enough.
-
Stephanie.e5 / 5Le 21/09/2017 à 20:39
(Traduit par Google) Un hôtel fabuleux avec la plus belle vue, un cadre serein, un spa magnifique dans leur hôtel partenaire, Miramar, qui est une promenade pittoresque de 10 minutes en descente..ou offre une navette gratuite..Mirmar possède un élégant restaurant / salon à moitié en plein air. Yaktsa sert un fantastique petit-déjeuner gratuit et un beau restaurant haut de gamme avec un chef réputé pour le déjeuner et le dîner. (Avis d'origine) A most fabulous hotel with the most beautiful view, serene setting, wonderful spa at their sister hotel, Miramar, which is a scenic 10 min downhill walk..or they offer a free shuttle..Mirmar has a stylish half outdoor restaurant/lounge.. Yaktsa has a fantastic free breakfast and beautiful upscale restaurant with an acclaimed chef for lunch and dinner.
-
Gordon.a5 / 5Le 28/08/2018 à 16:03
(Traduit par Google) Un joyau magnifique et inoubliable d'un hôtel. Ma femme et moi n'oublierons jamais cela et j'ai hâte d'y retourner. (Avis d'origine) A stunning and unforgettable gem of a hotel. My wife and I will never forget it and look forward to returning.
-
Lorian.m4 / 5Le 26/04/2019 à 15:00
(Traduit par Google) Bel emplacement, vue, personnel, chambre 5 *. Petit déjeuner et équipement de la chambre 3 * (Avis d'origine) Lovely location, view, staff, room 5*. Breakfast and room amenities 3*
-
Agata.o5 / 5Le 31/08/2020 à 08:25
(Traduit par Google) Personnel amical, chambre spacieuse et propre, lit confortable, matelas en draps (Avis d'origine) Friendly staff, clean spacious room, comfortable bed, sheets mattress
-
Anastasia.t5 / 5Le 11/03/2013 à 09:54
(Traduit par Google) HOU LA LA! Excellent! Vue fantastique! Belle piscine et jardin! Bon service! (Avis d'origine) WOW! Excellent! Fantastic view! Nice swim pool and garden! Good service!
-
Lisa.r5 / 5Le 13/07/2017 à 18:44
(Traduit par Google) Bel emplacement et ils vous dorloter complètement. Je ne pourrais pas le recommander plus fortement. (Avis d'origine) Beautiful location and they pamper you completely. I couldn't recommend it more highly.
-
Waleed.b5 / 5Le 20/10/2019 à 03:01
(Traduit par Google) Hôtel 5 étoiles à 30 minutes de cannes avec une vue magnifique. (Avis d'origine) 5 star hotel 30 minutes away from cannes with great views.
-
Stuart.r5 / 5Le 02/08/2017 à 13:48
(Traduit par Google) Hôtel fantastique et personnel excellent. Je ne saurais trop recommander cet hôtel. (Avis d'origine) Fantastic hotel and excellent staff. Can not recommend this hotel highly enough.
-
Ale.a5 / 5Le 27/06/2021 à 14:39
(Traduit par Google) J'ai adoré cet endroit ! Excellent personnel !! (Avis d'origine) I loved this place! Excellent staff!!
-
Michael.a5 / 5Le 22/08/2017 à 15:04
(Traduit par Google) Une vue imprenable. Excellent personnel avec une grande attention aux détails. (Avis d'origine) Amazing views. Excellent staff with a great attention to detail.
-
Alex.o5 / 5Le 11/09/2021 à 12:58
(Traduit par Google) Emplacement magnifique et personnel sympathique (Avis d'origine) Gorgeous location and friendly staff
-
Huguette.a5 / 5Le 30/07/2019 à 19:20
(Traduit par Google) Magnique panorama, emplacement à conseiller absolument (Avis d'origine) Magnique panorama, endroit à conseiller absolument
-
Fed.1 / 5Le 07/09/2020 à 13:44
(Traduit par Google) Surfait (Avis d'origine) Overrated
-
Tim.a1 / 5Le 08/06/2018 à 09:08
(Traduit par Google) Pas bon service (Avis d'origine) Not good service
-
John.a5 / 5Le 08/03/2017 à 15:20
(Traduit par Google) bel endroit (Avis d'origine) mooi plekje
-
Dario.e5 / 5Le 07/04/2020 à 18:33
(Traduit par Google) Belle (Avis d'origine) Bellissimo