Sure Hotel by Best Western Limoges Sud & Restaurant Apolonia

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Sure Hotel by Best Western Limoges Sud & Restaurant Apolonia Feytiat

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Sure Hotel by Best Western Limoges Sud & Restaurant Apolonia à Feytiat

Hôtel contemporain et convivial offrant des chambres modernes, et un bar-restaurant sobre avec terrasse. Hôtel convivial avec repas en terrasse.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Isabelle.a
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 19:42

    Parfait ! Je voyage chaque semaine et suis beaucoup dans les hôtels, et vraiment cela fait très longtemps que je n'ai pas eu un tel professionnalisme. L'accueil de l'hôtel et du restaurant est chaleureux, attentionné et professionnel. Le restaurant est délicieux (j'ai dîné les 3 soirs et je me suis régalée), le chef sait allier originalité et très bons produits. Le petit déjeuner est très complet (salé et sucré de qualité). Les chambres confortables et silencieuses Bref j'y revient dès que je suis sur Limoges et chaque fois je suis comblée. Merci à tous !!

  • Avatar damien.i
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 11:26

    Un hôtel un peu passe partout dans le style extérieur.... mais surprise l'accueil et la salle de repas agréables avec un style "chalet" chaleureux. Ma chambre très agréablement spacieuse et claire! Silencieux en contrebas de la voie rapide ce qui est bien vu grâce à un accès facile qui faisait craindre du bruit et pas du tout en faite.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, C'est avec plaisir que nous découvrons votre agréable commentaire ainsi que cette excellente note qui ne manque pas de ravir nos équipes. Notre personnel prend plaisir à vous accueillir chaque jour avec beaucoup de dévouement et de passion pour vous faire vivre le meilleur séjour possible. Si vous avez l'occasion de revenir à Limoges, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Estelle Lescouzères, Directrice Sure Hotel - Restaurant Apolonia Limoges Sud 05.55.06.14.60

  • Avatar Alexandra.o
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 09:31

    Très bon hôtel. Petit déjeuner complet et bon. On avait peur du bruit car l'autoroute est juste à côté, mais on entend rien, Très bien insonorisé. C'est tout neuf, chambre, salle de bain. Parfait. On reviendra si on passe dans le coin!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Alexandra, Toute l'équipe vous remercie d’avoir choisi notre établissement lors de votre étape à Limoges. Notre localisation à deux pas des axes routiers, mais au calme dans un cadre verdoyant permet à nos hôtes d'avoir une halte reposante. Nous veillons à ce que chacun de nos hôtes se sente bien chez nous et nous sommes heureux d'avoir répondu pleinement à vos attentes. C'est un plaisir de savoir que notre buffet des petits-déjeuners fait de mets sucrés, salés variés a répondu à vos envies. Votre promesse de retour est notre plus jolie récompense et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans la région. Estelle Lescouzères, Directrice Sure Hotel - Restaurant Apolonia Limoges Sud 05.55.06.14.60

  • Avatar Ronan.e
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 19:17

    Bonjour à tous, en déplacement pro pour la seconde dans cet établissement, je n'ai aucun retour négatif à faire. l'équipe est au top, souriant et disponible à tout moment. Niveau chambre, le confort est au rendez-vous et les accessoires aussi. Aucun bruits pour ma part. Niveau restaurant - le chef est bon on va pas se mentir. Carte courte donc aliments de qualités. Merci et je reviendrais avec toujours autant de plaisirs.

  • Avatar NEMETH.a
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 07:33

    C'est la 3ème fois que nus venons dans cet hôtel. Un très bon accueil, chambre confort très correcte, plateau de courtoisie avec bouteille d'eau très appréciable et tout ce qu'il faut pour le petit-déjeuner. Calme malgré la proximité de l'autoroute pratique pour poursuivre sa route le lendemain. Je recommande.

  • Avatar Jessé.i
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 18:15

    J'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel qui surclasse en qualité bien des hôtels de cette gamme. La literie est vraiment de première qualité, mais surtout la qualité de l'accueil de tout le personnel, les petits déjeuners délicieux, aussi variés côté sucré que salé. Pour les amateurs de thé comme moi : une vraie sélection de thés en vrac à infuser dans de petites théières. A choisir les yeux fermés que ce soit pour une étape ou un week-end à Limoges, dont le centre n'est qu'à 10 minutes en voiture.

  • Avatar Nadege.a
    5 / 5
    Le 13/05/2022 à 15:40

    Bonjour, Je conseille vivement, hôtel peut-être en bordure d autoroute mais des qu on rentre plus rien, un calme..... A l arrière une terrasse sympathique bordée de 2 jolis tulipiers..... Personnels fort sympathique et a l'écoute de leurs clientèles. Un buffet petit déjeuner parfait avec des produits fais maison ( pâte a tartiner, madeleines, gâteaux). Pour finir un très bon restaurant pour les soirs de semaine.

  • Avatar Patrick.o
    4 / 5
    Le 24/04/2022 à 21:21

    Hôtel propre et très bien situé en bordure d'autoroute. Malgré la proximité, pas de nuisance sonore. Grand parking, accueil agréable. Bien que pas récent, l'établissement est très bien entretenu. Le centre ville est à environ 5 minutes de route. Des restaurants sont situés à proximité en voiture.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous sommes ravis de lire votre avis et de découvrir que vous avez apprécié notre emplacement. Comme vous le mentionnez, nous sommes à proximité de l'autoroute ce qui rend l'établissement facile d'accès tout en gardant un cadre calme et agréable. Nous vous remercions de souligner le soin apporté à l'entretien de l'établissement, c'est un point sur lequel nous portons une attention particulière pour vous garantir un confort optimal. J’espère que la réussite de votre séjour au sein de notre hôtel vous aura donné envie de revenir à Limoges. Estelle Lescouzères, Directrice Sure Hotel - Restaurant Apolonia Limoges Sud 05.55.06.14.60

  • Avatar Lydie.e
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 20:45

    Personnel disponible et à notre écoute. L'hébergement est parfait, décoration, très bonne literie et bonne insonorisation. Le petit déjeuner est royal du jamais vu..on recommande cette adresse et nous reviendrons c'est certain.

  • Avatar philippe.o
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 14:42

    Très bien. Bien situé. Très bon accueil. Bon petit-déjeuner. Dîner très bon. Chambres propres. Parking gratuit non surveillé. Tout le personnel de l'hôtel est accueillant sans exception. Calme. Limoges centre à 5 minutes en voiture.

  • Avatar Morgan.r
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 14:08

    Équipe très agréable et à l'écoute, hôtel silencieux à l'intérieur malgré une présence près d'une voie rapide. Le seul petit bémol serait pour la salle de bain avec une paroi de douche trop petite pour éviter d'en mettre partout. Mais sinon, rien à dire, merci pour votre travail ainsi que pour votre investissement eco-responsable

  • Avatar Xillal.
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 18:35

    Personnel très sympa chambre agréable et confortable petit bémol on entend trop le bruit du couloir.. Et les repas super bon et généreux ! Je recommande

  • Avatar Emie.a
    5 / 5
    Le 01/04/2022 à 14:08

    Je suis venue le 4/03/2022 après une journée passée a la maternité mère enfant a limoges je devais accoucher normalement le 24mars mais je ressentais le besoin de rester pas loin (moi qui suis originaire de Guéret en Creuse ) ma maman et moi avons donc décidé de venir dans cette hôtel qui est très propre de l'extérieur et accueillant au alentour de 21h . Nous avons eu un très bonne accueil le réceptionniste à était très a l'écoute de mes demandes (lit confortable et plutôt grand vue la taille de mon ventre) il nous a très bien conseiller et su trouver une chambre qui me convenait vue mon état (chambre au rez de chaussée, avec accès handicapés pour la douche qui m'a était très utile) vue que le travail a commencé au petit matin .j'ai quand même trouvé le courage d'aller prendre mon petit déjeuné , le Buffet était correct jus de fruit pressé omelette Nutella miel petit pain et plein d'autre chose rien a dire . Une fois ce petit déjeuner terminé le séjour à du ce terminé plus rapidement que prévu . Je souhaité m'excuser au près du réceptionniste du matin car il m'a souhaité une bonne journée mais je crois que ma réponse n'est pas était agréable vue que j'avais de forte contractions . Oups... C'était pas volontaire mais il est resté très pro et ma gentiment félicité. Je recommande cette hôtel pour sont bon. Rapport qualité prix et la gentillesse du personnel . Qualité Propreté Tarif Gentillesse Ect.... Tou ok Merci encore a vous . James est née le 5/3/2022 en très bonne santé .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Emie, C'est avec plaisir que nous découvrons votre commentaire. Être disponible et à l'écoute de nos clients est tout naturel pour notre équipe, mais il est d'autant plus touchant d'accompagner une maman avant le grand jour. Nous sommes heureux d’apprendre que tout s'est bien passé et nous souhaitons la bienvenue à James ! Estelle Lescouzères, Directrice Sure Hotel - Restaurant Apolonia Limoges Sud 05.55.06.14.60

  • Avatar Stephanie.a
    1 / 5
    Le 17/06/2022 à 20:42

    Nous avons était mal accueilli par la gérante et la direction!! Nous avons pas était satisfait pour 3 jours dans votre hôtel je retournerai plus jamais chez vous avec ma famille vous avez pas était du tout sympa je recommande pas du tout !!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame Ratte, Dans la mesure où nous avons accueilli aucune famille cette semaine (sauf le weekend dernier où la direction n’était pas là), et dans la mesure où nous ne vous trouvons pas dans notre logiciel, votre commentaire interroge un peu. Il n’y a pas de gérante sur place dans notre établissement. Il aurait été intéressant d’avoir plus de renseignement. Votre commentaire (le seul que vous postez sur cette plateforme) ne reflète absolument pas notre façon de travailler et d’accueillir nos clients. Il suffit juste de lire les commentaires précédents le vôtre...Etes-vous sûre d’avoir séjourné chez nous ? si tel était le cas, nous restons bien sûr à disposition pour échanger avec vous au 05 55 06 14 60. Si tel n'était pas le cas, nous vous demandons de retirer votre commentaire. Lescouzères Estelle

  • Avatar Sandrine.e
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 10:05

    Très accueilli. Tres propre. Chambre très agréable et très bien entretenu. Petit déjeuner parfait. Je recommande..

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci d'avoir pris quelques minutes pour partager avec nous votre satisfaction. Nous savons à quel point le petit-déjeuner est un moment important pour faire le plein d'énergie. Savoir que celui-ci a été "parfait" à vos yeux (et vos papilles) est un réel plaisir pour nous. Il se compose de produits savoureux et variés pour convenir à tous les goûts. Nos chambres agréables et très bien entretenues n'attendent que vous pour un prochain séjour sous le signe de la réussite. Au plaisir de vous recevoir prochainement. Estelle Lescouzères, Directrice Sure Hotel - Restaurant Apolonia Limoges Sud 05.55.06.14.60

  • Avatar Malcom.a
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 09:40

    Plusieurs séjours dans le cadre professionnel cette année. Absolument rien à redire, le personnel est accueillant et professionnel. La chambre convient parfaitement : la literie est qualitative et la salle de bain comporte une baignoire, ce qui n'est pas le cas partout. Le restaurant sert des petits-déjeuners type "continental" très appréciables et les dîners que j'ai pu y prendre étaient très bons (période COVID en plateau en chambre ou bien en salle).

  • Avatar Bénédicte.a
    5 / 5
    Le 09/11/2021 à 17:07

    Bon hôtel ! Avons été surpris par sa position en bordure d'une route passante. Pourtant comme il est en contre bas cela permet dans doute de ne pas être du tout gêné par le bruit !!!! Accueil très sympa, chambre très bien, très bon petit déjeuner. Excellent rapport qualité/prix.

  • Avatar Cécile.
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 11:41

    J'y ai passé une très bonne nuit avec mes 2 enfants, super insonorisation malgré la proximité de la route, bon petit-déjeuner, chambre propre, petites attentions avec eau, cafetière nespresso...bref, je reviendrai si besoin, sans problème.

  • Avatar Josiane.E
    3 / 5
    Le 03/11/2021 à 08:59

    Madame, Je me permets d'ajouter que compte tenu du nombre d'étoiles affichées, quand on me dit : "vous pourrez recharger", j'en déduits qu'il y a ce qu'il faut pour le faire ! Au moment de notre départ, j'ai signalé le problème à la personne qui se trouvais à la réception. Je maintiens mon avis, votre hôtel est très bien mais pas pour les possesseurs de véhicules électrique qui doivent recharger tant que des "bornes de recharge" ne sauront installées. Il est préférable de dire qu'il n'y a pas de prises, car le lendemain pour repartir cela pose un très gros problème et nous avons failli tomber en panne puisque sur cette autoroute les bornes à ce jour sont très limitées. D'installer des bornes serait un gros plus pour votre hôtel, qui je le confirme est très bien. Pour le restaurant, effectivement nous avons été informés la veille, trop tard pour changer ma réservation ... Mais ce n'était pas le plus important ... Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Limoges. Vous résumez parfaitement nos atouts : un hôtel confortable, des chambres spacieuses et calmes, facilement accessible et avec une équipe à votre écoute. Je suis néanmoins surprise de découvrir la suite de votre commentaire. Comme vous en avez été informée avant votre venue, notre restaurant était effectivement fermé ce 1er novembre. Concernant les bornes de recharge, nous avons "plusieurs prises extérieures", mais à aucun moment nous n’indiquons avoir des bornes électriques, ni sur notre site ni oralement. Je suis étonnée que vous n'ayez pas partagé ces remarques sur place. Comme vous avez pu le constater, nos équipes sont disponibles pour répondre à vos sollicitations. Je suis désolée que vous n'ayez pas trouvé chez nous tout ce que vous recherchiez. Estelle Lescouzères, Directrice Sure Hotel - Restaurant Apolonia Limoges Sud 05.55.06.14.60

  • Avatar S.
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 13:22

    Accueil au top, hôtel au calme et service restaurant impeccable. Le chef en cuisine à féliciter ! Parfait !

  • Avatar Lared.e
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 09:59

    Super hôtel. Chambre top, restaurant top, personnel top. Je recommande

  • Avatar Sonia.r
    5 / 5
    Le 04/10/2021 à 19:53

    Dès l’accueil, la bienveillance et le sens de l’hospitalité sont au rendez-vous. La qualité du service et la délicieuse cuisine subliment l’hôtel. Les chambres sont irréprochables. Je recommande cet établissement et n’imagine pas séjourner ailleurs quand je suis dans le secteur. Merci à toute l’équipe pour votre professionnalisme.

  • Avatar remy.e
    4 / 5
    Le 21/02/2022 à 09:11

    Très bien, accueil jusqu'à tard le dimanche soir, excellente literie, qui à totalement occulté le ronronnement des systèmes de ventilation.

  • Avatar Philippe.e
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 16:57

    Très beau lieu hotel superbe personnel très agréable chambre impeccable

  • Avatar martine.
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 12:16

    Personnel très gentil et accueillant. Chambre cosy et très propre. Petit déjeuner buffet très complet et copieux. Tout a été parfait

  • Avatar Karine.i
    2 / 5
    Le 15/08/2021 à 07:07

    Trop bruyant. Personne ne fait attention dans les couloir. Impossible de dormir dès les 1 ères personnes levées. Le couloir est allumé +++ toute la nuit donc ça passe dans la chambre. Pelouse tondue aussi dès le matin dc si vous voulez dormir un minimum ce n est pas me lieu. Sinon propre, chambre correcte.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Je suis désolée d'apprendre que vous n'avez pas trouvé le calme attendu au cours de votre séjour. Nos chambres sont très souvent reconnues pour la qualité de leur insonorisation. Il ne fallait pas hésiter à nous signaler ces éléments sur place. Nous aurions pu intervenir immédiatement pour votre confort. Je vous remercie d'avoir tout de même souligné la propreté et je vous invite à renouveler votre expérience afin de vous montrer tout notre potentiel. Estelle Lescouzères, Directrice Sure Hotel - Restaurant Apolonia Limoges Sud 05.55.06.14.60

  • Avatar PERA.t
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 09:47

    Avant de réserver j'avais lu les différents commentaires positifs sur l'hôtel en général. Aujourd'hui je peux confirmer que cet hôtel est extra. Il nous est arrivé une aventure incroyable dont tout le monde se souviendra. Je suis partie avec ma petite femelle de chihuahua qui attendait des petits. L'accouchement n'était pas prévu à cette mais bon je pense qu'elle se sentait bien donc elle nous a fait ses 4 jolis bébés dans la chambre. Le personnel a tout simplement été super. En voyant ma détresse la responsable Estelle m'a rassuré et a cherché les numéros de téléphone des vétérinaires de garde. Elle m'a même laissé son numéro de portable au cas où su j'avais besoin d'aide. Un élan de gentillesse et de bienveillance incroyable. Ça fait tellement plaisir. Mais pas que, le reste du personnel à été accueillant, agréable et tellement compréhensif. Un énorme merci à tout le monde. Nous reviendrons c'est sûr. Ma petite Ruby et ses bébés vous embrasse tous bien fort. Pour le restaurant rien à dire non plus nous avons bien mangé c'était excellent

  • Avatar Akhi.d
    1 / 5
    Le 10/05/2021 à 00:45

    En arrivant dans ce charmant hôtel, je ne me sens absolument pas à l’aise car je sentais la réception très avenante envers d’autres clients et pour ma part je me suis senti mis à l’écart (peut être du fait que je suis d’origine maghrébine allez savoir) donc l’accueil était forcé et pas du tout appréciable. Je mets une seule étoile car je pense que nous sommes en 2021 et que nous devrions quand même avoir du respect pour autrui et MÊME si c’est une personne avec une ethnie et origine différente. Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Un avis comme le vôtre a, vous vous en doutez, particulièrement attiré notre attention. Nous avons cherché par tous les moyens à comprendre pourquoi un de nos clients aurait dit des choses pareilles. Je tiens à m'adresser à nos lecteurs pour affirmer qu'après vérification, vos propos sont totalement faux. Il est même impossible que vous ayez mis les pieds dans notre hôtel, car votre avis est incohérent et que notre équipe est un symbole de tolérance et de respect. Nous sommes profondément blessés par de tels propos. Sachez que votre commentaire est tout simplement diffamatoire et pourrait entraîner une plainte de notre part. Estelle Lescouzères, Directrice Sure Hotel - Restaurant Apolonia Limoges Sud 05.55.06.14.60

  • Avatar Michel.a
    4 / 5
    Le 11/09/2020 à 18:13

    Bon accueil et malgré le masque on devine un personnel souriant. Sommes restés 2 nuits et avons également dîné. Le cuisinier dynamique, en action est une vraie tornade, prépare de bons petits plats sans prétention. Merci ! Si les chambres sont un peu petites, la literie est parfaite. Excellent rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Michel, Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel. Merci de souligner l'accueil agréable de notre personnel, il travaille avec cœur et professionnalisme. Notre objectif est que vous passiez le meilleur moment possible et que vous repartiez vous aussi avec le sourire, sous le masque. :) Notre chef et son équipe travaillent une cuisine traditionnelle et raffinée, élaborée à base de produits frais et de saison. Ils seront enchantés par votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite du bon rapport qualité-prix de notre établissement. Nos chambres ne sont pas très grandes, mais elles offrent tout le confort nécessaire pour passer une bonne nuit de sommeil. N’hésitez pas à revenir nous voir lors de votre prochain passage à Limoges. Audrey LESTRADE, Directrice City Hôtel Apolonia Limoges Sud*** 05.55.06.14.60

  • Avatar Wil'..
    5 / 5
    Le 12/07/2021 à 19:33

    Accueil top. Personnel aimable et souriant. Salle de sport mis à disposition de manière privatisé au besoin. Quand au restaurant, cela faisait des années que je n'avait rien trouver à redire sur un restaurant. Ambiance cosy et chaleureuse. Des plats sans chichi qui vont la ou ils doivent aller. Des produits de la région, frais, excellemment préparés et ça déroule, pas d'attente entre les plats. Ce soir rillettes de thon (waw les meilleurs que j'ai goûté jusqu'à présent) truite fumée ensuite pièce du boucher viande limousine (savoureuse et tendre) frite maison (vraiment faites maison) et compoté d'échalote (à tomber par terre) puis un moelleux chocolat avec crème anglaise et chantilly qui vous boxe les papilles. Compliment au chef. Il ne s'est pas trompé de métier. Service au restau également excellent. Sourriant, posé, professionnel. Les chambres sont propres, élégantes. (une raclette pour le sol de la salle de bain serait appréciable une fois la douche finis mais c'est vraiment pour chipoter) En sommes excellent établissement, bien desservit, accès à Limoges centre très rapide et entouré de merveilleux petits villages. Nous recommandons mille fois. Merci à toute l'équipe pour ce travail de qualité.

  • Avatar Gabriel.E
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 16:05

    Je recommande ! Accueil, propreté, tranquillité, petit déjeuner top, rien à dire ! Bravo !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, C'est avec plaisir que nous découvrons votre recommandation. Nous mettons un point d'honneur à vous accueillir dans une ambiance conviviale et sympathique. L'équipe est enchantée et vous remercie pour ces compliments. Vous mentionnez des éléments positifs qui font notre fierté quotidienne, à savoir le service bienveillant, la propreté des chambres, le calme de notre emplacement et la qualité du petit-déjeuner. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour un nouveau séjour ! Estelle Lescouzères, Directrice Sure Hotel - Restaurant Apolonia Limoges Sud 05.55.06.14.60

  • Avatar Alix.e
    4 / 5
    Le 30/08/2021 à 08:40

    Hôtel très agréable, propre et confortable ! Nous étions très bien installés, le petit déjeuner était généreux. Seul bémol, pas d'ascenseur...

  • Avatar Karl.o
    5 / 5
    Le 02/02/2022 à 07:44

    Bon accueil, bonne restauration et chambres très agréables.

  • Avatar audrey.h
    5 / 5
    Le 13/08/2020 à 09:50

    Très agréablement surpris ! Nous avons été très bien reçu! Un accueil chaleureux et convivial. Quand au repas, un vrai délice. De l'entrée au dessert, que de bonnes surprises ! Simplicité et passion dans chaque assiette ! Une belle étape sur notre trajet que je recommande sans hésitations 😊

  • Avatar Cyril.h
    5 / 5
    Le 09/12/2021 à 17:54

    Très bon séjour Un très bon accueil Chambre propre et restaurant très bon Je recommande fortement cette hôtel

  • Avatar sebastien.r
    5 / 5
    Le 04/02/2020 à 13:48

    Excellent accueil, malgré une erreur de ma part, la réceptionniste a trouvé une solution. Très rassurante et professionnelle, elle nous a permis de poursuivre notre séjour comme prévu. La chambre est impeccable et la literie de bonne facture. Le petit déjeuner et très bien garnis, de quoi en sortir repue. Prix très abordable.

  • Avatar Anthony.i
    5 / 5
    Le 20/08/2020 à 20:54

    Un accueil très agréable et souriant malgré le masque. Hôtel très propre, confortable. Le coin restaurant est excellent, nous avons dîner le soir, et que c'était bon. Si nous devons repasser par là un jour, sans hésitation nous réservons une chambre. Merci pour votre accueil et au chef pour le repas.

  • Avatar dan36100.
    4 / 5
    Le 08/10/2021 à 07:43

    Très bien Plutôt calme Petit déjeuner copieux Les chambres sont propres et le personnel à l'accueil est sympathique

  • Avatar Pascal.i
    5 / 5
    Le 05/10/2021 à 20:13

    Bel établissement, très bon accueil petit déjeuner de qualité et literie très confortable. Merci à toute l'équipe. Cordialement Pascal.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pascal, C'est un vrai plaisir de lire des retours comme le vôtre ! Vous mentionnez avec sympathie les éléments qui nous importent le plus : vous accueillir avec le sourire, vous garantir une chambre douillette et confortable et vous régaler dès le petit-déjeuner avec des produits de qualité. Nous serons très heureux de vous revoir pour un prochain séjour. Estelle Lescouzères, Directrice Sure Hotel - Restaurant Apolonia Limoges Sud 05.55.06.14.60

  • Avatar Arnaud.i
    4 / 5
    Le 18/07/2020 à 18:08

    Points forts : Localisation a proximité des voies de circulation pourant l'environnement extérieur est agréable. Insonorisation est parfaite. Literie confortable. Personnel aimable et compétent. Petit déjeuner super (période Covid, le buffet est fermé. A la place, la veille au soir, on rempli un document pour cocher nos choix et horaire du petit déjeuner et le lendemain le tout est servi sur des plateaux). En cherchant les point a améliorer : Une brosse pour les toilettes serait bienvenue. La carte magnétique d'accès a la chambre est capricieuse. Arrivés a 14h possible comme indiqué sur le mail de confirmation de réservation, mais chambre prête que 45 mn plus tard, la veille l'hôtel était bien rempli le ménage est en cours. Pas de soucis il faisait beau. Une boisson offerte pour faire patienter aurait donné la 5 ème étoile.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je vous remercie pour ce commentaire très complet. Toute l'équipe est touchée par vos compliments sur le personnel. Nous sommes ravis que le petit-déjeuner vous ait plu ! Nous faisons tout pour qu'il reste un moment agréable et gourmand, malgré le contexte difficile. Le protocole sanitaire renforcé (aération prolongée, désinfection...) mis en place dans le cadre de la lutte contre le Covid-19 explique l'attente que vous avez expérimenté à votre arrivée. En effet, la durée du ménage effectué entre deux clients est substantiellement allongée et malgré tous nos efforts il arrive que les équipes aient du retard. Je prends note de vos autres remarques, merci pour ces retours constructifs. J'espère que nous aurons la chance de vous revoir prochainement à Limoges ! Audrey LESTRADE, Directrice City Hôtel Apolonia Limoges Sud*** 05.55.06.14.60

  • Avatar Carole.o
    5 / 5
    Le 02/06/2020 à 20:14

    Rien à dire ! Seuls clients de l'hôtel en cette soirée du 30 mai (covid oblige), tout parfait ! Le réceptionniste d'une gentillesse a toute épreuve et aux petits soins, la chambre très chouette, petit dej impeccable. Super calme malgré son emplacement, on entend ni l'autoroute ni la route au-dessus. Je recommande Vivement !!

    Réponse du propriétaire :
    Madame Bouttier, Je vous remercie pour votre retour plein de sympathie. Nous nous efforçons de recevoir chaque client comme un hôte chez nous et je suis ravie que votre séjour vous ai été agréable. A bientôt à Limoges L'Apolonia

  • Avatar FREDONA.r
    5 / 5
    Le 03/03/2021 à 05:56

    Direct à la sortie de la voie rapide. Très agréable, confortable avec tout le nécessaire et surtout bien isolé des bruits extérieurs. Personnel professionnel et très disponible. Mise en place d'un protocole sanitaire très appréciable.

  • Avatar Ewann.
    4 / 5
    Le 16/02/2020 à 09:02

    Hôtel proche de l'autoroute et aucun bruit. L'accueil est souriant et l'ambiance est conviviale. Le petit-déjeuner est bon mais peut-être un peu cher au vu du choix proposé. Un hôtel parfait si vous n'êtes que de passage.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Ewann, Merci pour ce retour qui met en valeur notre souci de fournir un accueil convivial et souriant à nos hôtes. Notre situation est sans aucun doute un de nos points forts, car elle permet de nous trouver facilement et de ne pas trop s'éloigner des axes routiers. Je m'étonne de votre retour concernant notre buffet des petits-déjeuners à volonté avec un large choix de produits sucrés salés. Notre chef prépare quotidiennement gâteaux maison, crêpes, œufs brouillés pour le plaisir de nos hôtes. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain passage dans notre région, Audrey LESTRADE, Directrice City Hôtel Apolonia Limoges Sud*** 05.55.06.14.60

  • Avatar Lyly.a
    5 / 5
    Le 12/11/2019 à 20:47

    Hôtel très correct. La réceptionniste du week-end est très professionnelle, gentillesse, politesse, sourire. Chambre et literie parfaite. Salle de bain avec baignoire. Propreté impeccable. Buffet petit déjeuner très très copieux et délicieux. Ravie de notre séjour.

  • Avatar Ben.A
    4 / 5
    Le 16/06/2018 à 12:07

    Passé une nuit dans une chambre. Très bien situé près de l'autoroute. L'hôtel est propre ert bien entretenu. Les chambres sont bien équipées. La salle de bain est propre et bien et équipée. Les chambres sont assez silencieuses. Pas eut le temps de tester le petit déjeuné mais il avait l'air pas mal. Le personnel est agréable.

  • Avatar regis.a
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 07:16

    Accueil,service,propreté de l établissement,vraiment rien à dire je recommande .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre recommandation. C'est une vraie récompense pour toute notre équipe de lire votre entière satisfaction. Nous sommes heureux d'avoir su répondre à toutes vos attentes: un accueil chaleureux, une qualité de services, ainsi que des chambres propres et confortables. Nous espérons faire désormais partie de vos bonnes adresses et vous accueillir de nouveau prochainement. Estelle Lescouzères, Directrice Sure Hotel - Restaurant Apolonia Limoges Sud 05.55.06.14.60

  • Avatar Jacques.
    5 / 5
    Le 02/05/2021 à 07:28

    Accueil parfait, la nourriture est très bonne et toujours variée. Le personnel est sympathique. Je recommande cet hôtel .

  • Avatar K.
    5 / 5
    Le 12/12/2019 à 08:12

    Réservation smart box, hôtel très sympathique. Très bon accueil, gentillesse, politesse, sourire. Literie confortable. Chambre et salle de bain impeccables. Repas du soir et petit déjeuner copieux et très bons. Contents de notre passage. Ne pas hésiter.

  • Avatar Laurent.I
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 07:19

    Endroit super agréable. Le personnel a l’écoute du client. Et à souligner d’une grande propreté. A conseiller vivement lors d’une étape.

  • Avatar sayaksteros.
    3 / 5
    Le 30/09/2019 à 12:05

    Hôtel situé à l'extérieur de Limoges mais bien placé pour ceux qui souhaitent être proche de l'accès à l'autoroute. Entouré de verdure et au calme, l'hôtel est moderne. Le personnel est souriant et professionnel. Les chambres sont spacieuses, propres et les lits confortables.

  • Avatar BOUHELIER.o
    4 / 5
    Le 03/04/2019 à 13:13

    Étape agréable. Accueil aimable. Chambre correct avec 2 cafés offerts. Pour le repas, buffet d'entrées généreux. Plat principal simple mais très bon. Petit déjeuner copieux et pour tous les goûts. Rapport qualité prix très correct.

  • Avatar Christelle.o
    4 / 5
    Le 07/07/2020 à 18:56

    Très bon accueil, chambre impeccable. Excellent rapport qualité prix pour la restauration. La cuisson du rôti de maquereau à la poitrine fumée était parfaite. Bravo au chef !

  • Avatar François.o
    5 / 5
    Le 08/10/2020 à 13:15

    Je recommande à 200% ! Restaurant sur place très bon avec des plats faits maison. Bravo au Chef ! Chambres très propres et très bien entretenues ! Super équipe d'accueil. Merci beaucoup.

  • Avatar Valérie.e
    2 / 5
    Le 16/04/2022 à 13:58

    Super hôtel est très bonne accueil

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Un grand merci pour ce commentaire élogieux. Nous sommes, en revanche, un peu surpris par votre note, qui ne correspond pas à votre témoignage. Néanmoins celui-ci nous rassure et semble indiquer que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. Lire la satisfaction de nos hôtes est notre plus belle récompense. Nous vous remercions chaleureusement de souligner l'accueil agréable des équipes. Nous serons enchantés de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine escale à Limoges. Estelle Lescouzères, Directrice Sure Hotel - Restaurant Apolonia Limoges Sud 05.55.06.14.60

  • Avatar Marie.l
    4 / 5
    Le 09/09/2020 à 06:37

    Tres bon acceuil avec une smarbox une equipe tres dynamique et a l ecoute chambre tres propre tres bon repas et felicitation au cuisto et petit dej servi sur plateau mais tres copieux a votre demande je recommande totalement cet hotel bravo a toute l equipe a bientot

  • Avatar Eva.u
    5 / 5
    Le 15/12/2020 à 18:32

    Deuxième nuit dans l’hôtel. Le restaurant est excellent, les chambres sont propres et extrêmement bien insonorisées. L’équipe est au petit soin. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Toute l'équipe vous remercie pour ce commentaire positif. Nous nous réjouissons de lire que vos différents séjours se sont bien déroulés. Nous mettons beaucoup de soin à accueillir nos hôtes dans une ambiance chaleureuse propice à la détente et au repos. Nous sommes ravis que vous ayez été séduite par la qualité de notre restaurant. Je ne manquerai pas de partager vos compliments à notre chef Christian et son équipe. Ils ont à cœur de vous proposer des plats concoctés maison pour les gourmets et les gourmands. Nous vous souhaitons nos meilleurs vœux et vous attendons avec plaisir pour un nouveau séjour à Limoges. Audrey LESTRADE, Directrice City Hôtel Apolonia Limoges Sud*** 05.55.06.14.60

  • Avatar Philippe.I
    5 / 5
    Le 27/11/2019 à 05:30

    Des hasards heureux. Aprés un accueil très agréable, je découvrais ma ch au rdv qui était spacieuse, confortable et trés calme, même située au bord de l'autoroute ( pratique aussi ). Le repas du soir était lui aussi trés réussi à commencer par la fraîcheur du buffet et un trés bon plat du jour. Quant au prix...surprenant de voir enfin une attitude correcte tant pour la restauration que l'hôtellerie. Faute de temps, je n'ai pu prendre le p'tit déjeuner qui semblait trés bien bien lui aussi. Si toute la chaîne est ainsi, à ne pas manquer.

  • Avatar Isabelle.a
    5 / 5
    Le 28/06/2021 à 10:22

    Accueil parfait très professionnel. Chambre confortable et propre. Bon petit déjeuner

  • Avatar toris.o
    1 / 5
    Le 31/07/2020 à 20:33

    J’ai réservé par téléphone 3chambres 1pour 2 personnes portant le numéro 5 et 2autres communicantes çà c’était pour un couple avec 2 jeunes enfants 7ans et3ans la personne au téléphone médit que c’était possible,hors à mon arrivée le samedi 31/07/2020,je n’ai pas eu ces chambres.La personne à l’accueil m’a dit que ce n’était pas de sa faute car ce n’est pas lui qui a pris les réservations e plus de cela nous avons dû régler à notre arrivée les chambres plus les petits dèjeuners. Si nous avions vu les chambres avant de règlerais nous aurions annulé.Je suis habitué à venir dans votre établissement et c’est la première fois que ça se passe de cette façon.Je ne recommanderai plus votre établissement à mes connaissances.J’en suis bien navrè.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Je ne peux que réitérer nos excuses pour cet incident d'attribution que nous avons résolu au mieux en vous donnant deux chambres côte à côte et bien sûr la chambre au rez-de-chaussée convenue. Comme vous le précisez, vous êtes un habitué et je vous en remercie et vous savez qu'il s'agit d'un malentendu exceptionnel. J'espère néanmoins que votre nuit a été agréable et reposante grâce à nos prestations de qualité. Nous serons heureux de vous revoir pour un séjour sans nuages. Audrey LESTRADE, Directrice City Hôtel Apolonia Limoges Sud*** 05.55.06.14.60

  • Avatar meysonnet.a
    5 / 5
    Le 23/07/2020 à 17:17

    Impeccable. Chambre agréable vraie télévision. Personnel sympathique, bonne cuisine. Petit plus nespresso dans la chambre avec quelques dosettes et petite bouteille d eau. Rien a redire

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Meyssonet, Quel plaisir de lire vos remarques sympathiques, et de constater que votre séjour s'est déroule dans les conditions les meilleures. Je les transmets à mon équipe qui tous les jours fait de votre confort une priorité. A bientôt à Limoges. Bien cordialement. L'équipe Apolonia

  • Avatar nadege.a
    5 / 5
    Le 18/09/2018 à 16:27

    Un accueil très chaleureux. Personnel à l'image de la direction , toujours à l'écoute du bien être de son client. En soirée super, on mange très bien beaucoup de choix. Chambre agréable, le lit confortable . Le top.

  • Avatar Eck.E
    5 / 5
    Le 08/06/2019 à 06:43

    Chambre propre, lit confortable, accueil efficace et sympathique. On a même eu en bonus deux capsules de café offertes dans la chambre. Je recommande. A noter qu'on a pas testé le petit déjeuner sur place.

  • Avatar Christine.o
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 05:57

    Très très bien Personnel nickel très serviable aimable Très bon petit déjeuner À recommander

  • Avatar Brigitte.o
    5 / 5
    Le 10/10/2020 à 14:22

    Accueil très sympathique. La chambre est spacieuse et le plateau de bienvenue avec la Nespresso sont applicables. Nous reviendrons avec grand plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Chère Brigitte, Merci de partager votre commentaire qui nous fait extrêmement plaisir. Nous sommes ravis que nos prestations vous aient comblées et nous vous remercions de souligner l’accueil sympathique de nos équipes. Nos chambres ont été pensées pour vous offrir le meilleur des conforts avec des lis queen size et un plateau de courtoisie avec cafetière Nespresso mis à disposition. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour dans le Limousin. Audrey LESTRADE, Directrice City Hôtel Apolonia Limoges Sud*** 05.55.06.14.60

  • Avatar sandy.o
    5 / 5
    Le 16/08/2019 à 08:33

    Accueil agréable et avenant. Hotel propre et sympathique dans un cadre forestier qui nous fait presque oublier la route pas très loin. Prix correct pour la pleine saison et petit déjeuner très bon et conséquent pour le prix.

  • Avatar Moriarty.
    3 / 5
    Le 04/08/2020 à 21:26

    Chambre correcte et propre. L'accueil et le service expeditifs meritent d'être améliorés. Les crêpes et le jus d'orange proposés au petit-déjeuner laissent à désirer.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Moriarty, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Je ne parviens pas à trouver de séjour à votre nom afin de répondre au mieux à vos remarques pertinentes, pouvez-vous me préciser la date de ce dernier ? Je suis désolé que les crêpes fraîches fournies par notre boulanger et le jus d'orange pur jus n'aient pas été à votre goût. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau à Limoges afin que vous constatiez les améliorations survenues. Belle journée à vous L'équipe Apolonia

  • Avatar Christiane.o
    4 / 5
    Le 08/10/2020 à 11:58

    Très bon accueil , personnel souriant et bienveillant. Très bonne cuisine traditionnelle( viande excellente ). Hotel bien insonorise. Je recommande

  • Avatar Anne-Marie.H
    4 / 5
    Le 03/12/2019 à 11:32

    Malgré la proximité de la route, aucun problème d'insonorisation. Belle chambre confortable. Salle de bain un peu vétuste. Accueil très sympathique et dynamique.

  • Avatar Irène.E
    4 / 5
    Le 23/06/2020 à 15:22

    Très bon accueil et suffisamment de place entre les tables pour rester en toute discrétion, sans entendre les discussions des voisins. C'était déjà comme ça avant le confinement. Merci à l'équipe pour son accueil et sa gentillesse.

  • Avatar Laetitia.i
    5 / 5
    Le 25/04/2019 à 15:45

    Un endroit conviviale et un chef cuisinier du tonnerre. Du choix et du goût. Si vous avez trop bu vous pouvez dormir sur place. L'endroit est calme et il est facile de se garer.

  • Avatar stéphane.o
    5 / 5
    Le 31/07/2016 à 15:46

    L'accueil est plus que parfait. Une vraie qualité d'écoute et de service. un cadre agréable, un petit déjeuner au top. si tous les hôtels pouvaient être comme celui ci !

  • Avatar Hélène.a
    3 / 5
    Le 13/06/2018 à 06:49

    L'hôtel offre de bons services. Nous sommes toujours ravis d'y revenir. Toutefois la dernière fois nous avons mangé sur place un vendredi soir. Il nous a bien été dit que le restaurant était fermé mais qu'il était possible de manger une sélection de plats au srin du restaurant. Nous avons opté pour le boeuf bourguignon... une erreur... dans l'assiette de mon mari à peine 70g de viande (nous sommes de la partie), deux pdt grenailles et deux rondelles de carotte. Dans mon assiette, que du gras... le tout pour 12,50EUR le plat. Beaucoup trop cher pour ce que c'est... et une sauce sans intérêt... Après avoir interrogé l'employée de service nous comprenons qu'il s'agit d'un plat acheté chez un traiteur et non un plat fait par l'équipe du restaurant. Nous connaissons le restaurant qui offre un bon rapport qualité-prix. Nous pensons que soit le restaurant devrait produire des plats (sous vide par exemple) qui peuvent être réchauffés les soirs où le resto est fermé, soit vendre des snacks... mais pas ces plats de pauvres qualité à un prix trop élevé... car au final cela laisse une mauvaise impression du restaurant au sein duquel ces plats sont servis.

  • Avatar Fabienne.e
    5 / 5
    Le 23/10/2020 à 13:52

    Nous y avons séjourné une nuit avec une réservation smartbox Accueil très agréable, chambre très calme malgré la proximité de l'A 20 et la restauration de bonne qualité Je recommande et nous reviendrons avec plaisir.

  • Avatar cmdg.M
    4 / 5
    Le 02/04/2021 à 06:37

    Très bon service, bon accueil, très propre. Dommage de pas avoir pu me connecter au wifi de l'hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, cher Monsieur, Merci beaucoup pour ce commentaire. L'équipe est ravie que vous ayez apprécié nos services. Notre établissement à taille humaine nous permet de vous proposer un accueil personnalisé et chaleureux. Je regrette d'apprendre ici que vous avez rencontré un problème de connexion au réseau wifi. Il ne fallait pas hésiter à en parler à la réception, je ne doute pas que nous aurions trouvé une solution. Au plaisir de vous revoir au Sure Hotel Limoges ! Estelle Lescouzères, Directrice Sure Hotel - Restaurant Apolonia Limoges Sud 05.55.06.14.60

  • Avatar MICHEL.U
    1 / 5
    Le 12/10/2019 à 16:34

    Quel mauvais accueil! L'hôtel Apolonia n'a pas l'air d'aimer les clients qui voyagent avec un animal domestique. Une furie voulait nous faire payer un supplément au supplément animal convenu.

  • Avatar Maxence.a
    5 / 5
    Le 11/06/2019 à 12:47

    Tout était parfait. Le restaurant (service du soir) était très bons, La literie était très agréables, Le petit déjeuner était superbe. Je reviendrais si l'occasion se présente.

  • Avatar Dominique.r
    5 / 5
    Le 18/10/2020 à 15:01

    Tres bon accueil et personnel a l ecoute. Hotel,restauration au top

  • Avatar feneck028.
    4 / 5
    Le 19/07/2021 à 16:44

    Bon accueil, chambre correcte, même proche A20 pas de perturbations... J'y reviendrai 🙏

  • Avatar Marion.o
    3 / 5
    Le 18/09/2018 à 11:05

    Chambre correcte mais prix affiché qui ne correspond pas au prix payé (annoncé 69€ et quand on arrive 89€) tout de même ce n'est pas la même chose. Sans explication un peu galère pour trouver la bonne chambre mais bon correct autrement

  • Avatar Sd.d
    4 / 5
    Le 15/08/2020 à 07:51

    Impeccable. Chambre confortable, restaurant de qualité. Très bon accueil.

  • Avatar Marion.e
    5 / 5
    Le 24/01/2021 à 20:20

    Chouchoutée durant 3 jours par une vraie équipe de professionnels, les dîners étaient excellents et réalisés avec bcp d’originalité. Bravo à tous Je reviendrai avec grand plaisir

  • Avatar philippe.e
    5 / 5
    Le 28/01/2021 à 09:07

    hôtel moderne de qualité l'accueil la restauration, le petit déjeuner tout est parfait un plus l'acceptation des animaux

  • Avatar Carré.i
    5 / 5
    Le 02/11/2019 à 09:13

    Très bon accueil, calme, très bonne literie, excellent petit déjeuner. Si mes voyages me font passer par Limoges j'y reviendrai....

  • Avatar Pierre.r
    5 / 5
    Le 05/01/2018 à 12:56

    Accueil très sympa, l’hôtel est moderne et propre. La proximité avec l'autoroute et le centre ville de Limoges est un avantage. Je précise qu'on entend pas l'autoroute.

  • Avatar Nicolas.e
    5 / 5
    Le 04/06/2020 à 11:12

    Mesures de sécurité actuelles très bien appliquées. Je conseille cet hôtel. Qualité d accueil de très bon niveau

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas, Merci à vous d'avoir pris de votre temps pour partager et surtout d'avoir choisi notre établissement pour votre venue à Feytiat. Je suis Audrey directrice de l'hôtel, j'écris cette réponse début juin 2020, à la réouverture post-confinement. Comme tout le monde, nous avons été affectés par cette crise sanitaire, mais elle est maintenant derrière nous et l’hôtel est OUVERT. D'ailleurs, tout le monde va bien, les équipes ont été confinées aussi et sont ravies de se retrouver et de reprendre le travail. Pendant le confinement nous ne sommes pas restés inactifs, nous en avons profité pour continuer les travaux d'amélioration de l'établissement. Nous avons surtout travaillé sur un protocole permettant de vous accueillir dans de bonnes conditions et sans que vous vous sentiez oppressés. Procédure de nettoyage renforcée, avec des produits virucides, des distributeurs de gel hydroalcoolique, des vitres de protection à la réception, etc.. Notre restaurant rouvre avec les mesures de sécurité nécessaires, vous pouvez choisir de prendre votre petit-déjeuner et les repas, en chambre, en salle ou à emporter, Nous faisons tout pour vous garantir une sécurité maximale et, surtout, pour vous faire passer un bon séjour. La vie reprend, la région se réveille, le printemps est bien installé, il fait beau, il tant à faire et à découvrir à proximité de l'établissement, toute l'équipe vous attend. A très bientôt et au plaisir de vous accueillir à nouveau, Audrey LESTRADE, Directrice City Hôtel Apolonia Limoges Sud*** 05.55.06.14.60

  • Avatar Louison.
    4 / 5
    Le 01/11/2017 à 16:31

    Hotel bien situé, acceuil correct, chambre très propres mais surtout aucun bruit malgré la présence de l'autoroute, bon petit déjeuner.

  • Avatar David.i
    5 / 5
    Le 15/12/2017 à 16:44

    Très bel hôtel dans un cadre idéal en bord d'autoroute mais on n'entend absolument pas les voitures l'hôtel est très propre les chambres sont spacieuses avec un grand lit et une baignoire le top

  • Avatar Franck.A
    4 / 5
    Le 18/09/2021 à 05:09

    Équipe sympathique et accueillante. Très bonne literie ! Je recommande

  • Avatar michèle.o
    4 / 5
    Le 07/06/2020 à 14:06

    Tres bonne viande au restau.chambre agréable. environnement agréable près de la voie rapide mais sans nuisance. Personnel a l écoute.

  • Avatar Sylvie.o
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 09:05

    Très bon accueil. chambres lit confortables.

  • Avatar Olivier.
    5 / 5
    Le 12/10/2019 à 12:02

    Située à Limoges, Lieu agréable pour bien manger et / ou dormir (entrée, plats, Dessert pour 22€50) et copieux. Je conseille ce restaurant / hôtel.

  • Avatar Jeanch.
    3 / 5
    Le 02/07/2017 à 12:00

    Hotel classique pour pro ou passage. Chambre agréable propres et spacieuses. Personnel agréable et disponible. Grand parking non gardé.

  • Avatar Melchor.e
    5 / 5
    Le 22/06/2020 à 12:26

    Un très bon hôtel, que ce soit au niveau des infrastructures, ou du service, vous ne serez pas déçu.

  • Avatar Romain.a
    4 / 5
    Le 11/02/2020 à 19:12

    Bonne cuisine , accueil correct , joli cadre , pour une chaîne hôtelière c'est plutôt pas mal .

  • Avatar Véréna.r
    5 / 5
    Le 06/09/2017 à 21:00

    Bon rapport qualité prix: bien accueilli, chambre confortable (bon lit, sanitaires en bon état et propres ), bon petit déjeuner. Nous y retournerons volontiers à l'occasion.

  • Avatar David.e
    4 / 5
    Le 18/06/2020 à 13:57

    Chambre très agréable bien isolé aucun bruit, autoroute A20 à deux cents mètres

    Réponse du propriétaire :
    Cher David, C'est un plaisir de vous lire et d'avoir répondu à vos attentes de calme et de confort. Comme vous le soulignez, notre facilité d'accès est très appréciée de nos hôtes. Notre cadre de verdure et la tranquillité des lieux vous assurent un séjour serein et reposant. Au plaisir de vous revoir bientôt en terre limousine, Audrey LESTRADE, Directrice City Hôtel Apolonia Limoges Sud*** 05.55.06.14.60

  • Avatar Pamela.e
    5 / 5
    Le 23/01/2018 à 08:40

    Très bien, chambre agréable, hôtel calme, bon petit déjeuner. Rien à dire, je reviendrai ici lors de mon prochain déplacement sur Limoges

  • Avatar eolanne69.o
    4 / 5
    Le 16/06/2018 à 14:26

    Hôtel relooké et très propre. Literie impeccable et petit déjeuner très copieux. Prix très correct. Personnel très compétent et adorable.

  • Avatar Anthony.e
    5 / 5
    Le 29/06/2020 à 17:36

    Bon hôtel malgré l'autoroute à côté on ne l'entend pas de l'hôtel ( en contrebas) bon petit-déjeuner et personnel sympathique

  • Avatar jacky.i
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 12:59

    Amabilité du personnel Confort et propreté de la chambre Bon petit-déjeuner

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–23:30
Mardi 11:00–23:30
Mercredi 11:00–23:30
Jeudi 11:00–23:30
Vendredi 11:00–00:00
Samedi 11:00–00:00
Dimanche 11:00–23:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité